top of page

E-WWEF SMACKDOWN #90 03/03/2022

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Jeudi 03 mars 2022, Washington DC, Washington.



Stacy Keibler ouvre ce dernier show avant WrestleMania, sur le ring est dispose une table, mais avant cela elle prend le micro:


- Bonsoir à tous d’ici quelques minutes, vous aurez le droit à une signature de contrat entre deux femmes autrefois meilleures amies, aujourd’hui pire ennemie. Mais avant de les accueillir, je vous annonce un programme d’anthologie, puisque nous aurons la chance d’avoir ce soir à SmackDown, deux équipes de RAW, les War Raiders et les Young Bucks qui feront équipes face aux champions par équipe, le Revival et les Lotharios dans un 8 Mens Tag Team Match et ce sera même votre opener. Mais ce n’est pas tout, puisque nous aurons également Finn Balor contre Senza Volto ; Bianca Belair contre Maryse, et dans le Main-Event le champion Intercontinental Andrade sera en action contre MJF et pleins d’autre surprise comme l’ultime face à face entre Bobby Roode et Adam Cole avant que les deux ne se retrouvent avant le Main-Event de la Nuit 1 de WrestleMania.

Maintenant que vous êtes motivés, je vous demande d’accueillir Paige et Becky Lynch pour la signature du contrat officialisant leur match à WrestleMania !



Stars In the Night retentit dans l’arène de Smackdown ! Paige apparaît sur le stage avec un grand sourire, comme à son habitude la jeune femme met sa main derrière son oreille pour profiter de la pop qu’elle reçoit. La britannique finit par descendre la rampe en pas chassés tout en tapant dans la main des fans. Paige grimpe méthodiquement sur l’apron, puis cette dernière se bascule en arrière pour pousser un hurlement. L’anti Divas s’introduit ensuite dans le ring, Stacy lui indique sur quel siège s’assoir et lui tend un micro. Une fois assise et le micro en main, Paige regarde le stage en attendant l’arrivé de Becky Lynch.

C’est au tour de Celtic Invasion de retentir dans l’arène. Becky Lynch se montre enfin, vêtu de son gros manteau à fourrure et de ses lunettes de soleil. Elle s’arrête, descend un peu ses lunettes pour regarder la foule ainsi que Paige puis les remonte sur son nez et s’avance d’un pas assuré vers le ring. Elle monte sur les escaliers, puis sur l’apron, frotte ses pieds dessus avant de se baisser pour entrer sur le ring. Stacy lui montre le siège libre en lui tendant un micro, la rouquine le prend oui s’assoit en mettant ses pieds sur le coin de la table, mains entrelacées avec le micro sur le ventre. Elle regarde les deux femmes et sourit.

Paige semble perdre son sourire et fixe le contrat pendant quelques instants, elle saisit ensuite le stylo pour s’apprêter à signer, mais finalement, elle prend le micro et se met à parler


- Ohh vous savez j’attends ce moment avec impatience, le moment est enfin venu de te botter le cul, mais cependant y’a un truc qui me dérange…Toute les semaines tu me dis que tu vas me péter le bras une nouvelle fois, mais il manque un tr..


Becky la coupe.


- Oui en effet, il manque un truc. Un énorme truc. Un truc qui va pimenter les choses. Qui va te faire comprendre qui est la meilleure. Qui va te briser. Mais je pense que tu sais de quoi on va parler.


Becky sourit. Paige sourit aussi


- Une chose qui va te briser tout ton corps, c’est ça ?

-

Si tu y arrive. Mais bon courage à toi.


Becky enlève ses pieds de la table et s’assoit correctement.


- Allez Paige, dit-le. Ou aurais-tu peur?


Paige se redresse et regarde Becky droit dans les yeux.


- Moi avoir peur ? C’est plutôt toi qui a peur de perdre dans ton propre jeu c’est à dire dans un Submission Match. Tu vas accepter ou tu vas te défiler encore une fois.


Lynch sourit à Paige en la regardant dans les yeux.


- Chérie, j’ai peur de rien. Surtout pas de toi. Tu veux un Submission Match? Tu l’as avec grand plaisir, je ne recule devant rien.


Paige la fixe dans les yeux.


- Alors si tu es sûre de toi.


Paige prend le stylo et signe le contrat, sur d’elle, puis elle le lance sur Becky avec un sourire en coin.

Becky rattrape le stylo en vol et le fais rouler entre ses doigts en souriant à Paige avant de signer le contrat. Stacy Keibler récupère les contrats. Becky répond :


- Toujours sûre de moi.


Becky se lève en fixant Paige. Paige se lève elle aussi, elle regarde le public qui l’acclame, puis elle vient confronter Becky, mais la britannique finit par reculer et tend sa main avec un sourire en coin.

Les deux femmes se regardent, puis Becky sert la main à Paige. Cette dernière veut lâcher sa main, mais son futur adversaire de WrestleMania n’est pas d’accord et serre un peu plus sa main en souriant. Paige la regarde en fronçant les sourcils et Becky l’attrape pour un Manhandle Slam à travers la table. La foule est en feu alors que Becky a son visage fermé.


- Rendez-vous à WrestleMania, Bitch.


La rouquine sort du ring et s’en vas en ne regardant pas en arrière alors que Paige est encore au sol, Stacy Keibler s’occupe d’elle.


 

On nous montre une vidéo retraçant la rivalité autour des E-WWEF Tag Team Championship entre le Revival ©, les Young Bucks et les War Raiders. Pour l’occasion, le Revival fera équipe avec les Lotharios.

Les quatre équipes sont sur le ring, chacune échange pour savoir quel homme devrait commencer. Il y a beaucoup de tensions entre les Young Bucks et les War Raiders, mais Erik et Ivar finissent par porter les frères Jackson pour les poser dans le coin sur l'apron. Erik se place au milieu du ring pour dire que c'est lui qui commence.

Pendant ce temps, les deux équipes de SmackDown semblent mettre en place une stratégie de façon beaucoup plus ordonnée, Angel Garza finit par se placer au milieu du ring face à son adversaire.



Match 1:

War Raiders (Erik & Ivar) & Young Bucks (Matt & Nick Jackson) VS The Revival (Scott Dawson & Dash Wilder) & Los Lotharios (Angel Garza & Humberto Carrillo)



Erik se met en position de combat et Angel lui tourne autour. Les deux adversaires se toisent ainsi pendant quelques secondes, mais quand Erik décide de faire un premier pas, Angel place deux très rapides Low Kick et recule immédiatement. Le viking se frustre et s'élance vers son adversaire, Angel esquive, puis il essaie un roll up. 1... Dégagement rapide de Erik.

Alors qu'Erik se redresse, Angel lui mets un Superkick. Il passe le tag à son cousin et Humberto Carillo rentre sur le ring. Les deux coéquipiers attrapent le visage du viking pour porter ensemble un double DDT. Humberto se lance dans les cordes et porte un Double Foot Stomp dans l'abdomen de son adversaire. Humberto redonne le tag à Garza et ils vont pour porter une nouvelle prise à deux, mais leur adversaire se débat, puis il réalise un double surpassement. Erik reprend ses esprits, il n'a pas vu le tag et il veut creuser l'écart avec Humberto, mais Garza vient lui mettre un coup de coude dans le genou ce qui le fait tomber un genou à terre. Humberto en profite pour porter un Hurricanrana pour venir cogner le visage d'Erik contre le sol. Angel tente le tombé, mais Ivar rentre sur le ring pour briser le compte immédiatement.

Le Revival accourt dans le ring pour venir passer à tabac Ivar et le faire passer par-dessus la troisième corde. Les Bucks n'ont pas bougés et regarde le match d'un air détaché. Erik est obligé de ramper vers eux. Les Bucks le toisent de haut et Matt finit par lui claquer le crâne pour prendre le relai pour affronter Garza.

Matt Jackson fonce sur Garza en Clothesline, mais Garza s'accroupit, puis tente un Pelé Kick qui passe. Matt tombe au sol tandis que Garza s'approche de lui, il le relève, mais Superkick surprise de la part de Matt. Il enchaine avec tombé 1.2.. Dégagement d’Angel Garza.


Angel Garza roule dans un coin pour se relever, mais se fais écraser par une Corner Clothesline de la part de Matt qui tag Nick pour faire ensemble une double Suplex sur Garza. Nick prend Angel et l'envoie dans les corde pour qu'il revienne pour une Big Time Lariat, suivi un Neckbreaker. Angel tente de tag avec une personne de son équipe, mais en vain. Nick le prend en soumission au niveau des jambes. Angel tente de s'approcher de ses cordes et Dash Wilder réussit à faire le tag. Il vient mettre un Dropkick à Nick pour qu'il lâche Angel. Garza roule hors du ring tandis que Dash prend Nick en Suplex pour la retourner en un Inverted DDT qui écrase son adversaire au sol. Dash tente le tombé 1 ... 2 ... Dégagement de Nick Jackson.

Nick reste au sol tandis que Dash vient tag Humberto qui va faire un magnifique Springboard Corkcrew Shooting Star Press pour le tombé 1.2.. Ivar revient pour casser le tomber.

Humberto le regarde avant de lui mettre un coup dans de poing dans la tête qui fais rouler Ivar dans son coin. Nick surprend Humberto avec un Roll up 1.2. Humberto se dégage.

Nick tag Ivar qui monte sur la troisième corde pour son Splash de la troisième corde, mais non les Revival montent sur le coin pour le prendre en Superplex, les Lotharios viennent les prendre en Powerbomb pour une méga Powerbomb qui vient mettre tout monde au sol sauf les Buck et Erik qui reprennent leur force hors du ring.


Les frères Bucks montent sur le ring, ils tirent Ivar vers leur coin, puis Matt fait le tag. Il tag aussi son frère rapidement et ensemble ils s'écrient "Superkick Party !". Ils se mettent en position et dès qu'un homme se relève, ils lui mettent un double Superkick. Cela commence par Scott Dawson, puis c'est Dash Wilder et aussi leur allié Ivar qui se prend un coup. Ils se dirigent vers Angel Garza pour lui mettre un double Superplex. Alors que les Bucks tapent du pied pour faire un double Superkick sur Carrillo. Erik monte sur le ring pour venir confronter ses alliés du soir. Il les bouscule, les Bucks répondent et Humberto en profite pour prendre appui sur les cordes pour réaliser un Springboard Crossbody. Seulement les frères Jackson l'ont vus et esquivent la prise donc Erik est le seul à prendre. Humberto se relève rapidement, mais il se prend une double German Suplex de la part des frères. Matt retourne dans son coin et ils refont le tag pour que Nick vienne placer un Neckbreaker en plein milieu du ring.

Pendant ce temps, Matt Jackson monte sur le coin et réalise un Splash depuis le haut du coin sur Humberto Carillo. Il fait le tombé, 1... 2... 3 !



Vainqueur : Young Bucks et War Raiders par tombé.



Les frères Jackson sortent du ring rapidement en célébrant sous le regard rempli de haine de leurs différents adversaires qui sont appuyés sur les rambardes à l'extérieur du ring.



 

Seth Rollins fait son entrée sur son thème habituel et se dirige vers le ring en tapant dans les mains des fans. Seth est au milieu du ring et micro à la main.


- Comment allez-vous Washington ? J'espère que vous êtes prêt pour Wrestlemania, car moi je le suis. J’attends un combat en solo contre Finn depuis que je suis arrivé dans cette fédération, affronter un gars comme lui dans le plus gros show de l’année et une opportunité que je ne pouvais pas laisser passer. Mais ce n’est pas parce que Finn et moi sommes plutôt de bons amis que je vais me dégonfler, au contraire le soir de Mania je serais à 200% et personne de Evil Spirit ne pourra m'arrêter et je ne suis pas comme Naka ou Brie, je ne retournerais pas ma veste pour rejoindre ce clan en perte de vitesse. Finn, je sais que tu es dans les vestiaires et que tu m’entends alors ouvre bien tes oreilles de leprechaun. A Wrestlemania je vais défoncer ta petite tête que tu veuilles ou non. La dernière chose que tu verras ce soir là ce sera mon pied s'écraser sur le haut de tête et puis moi posant mon bras sur ton torse pour la victoire. Alors Finn t’en pense quoi ? Je suis ton seul adversaire sérieux depuis la perte de ton titre, prouve au monde que Balor n’est pas fini, prouve moi que tu as ce qu’il faut dans le slip pour donner toute ton énergie lors de notre combat. Oh et encore une chose, quand je t’aurais battu tu auras tout le temps d’aller pleurer chez maman Deville.


Seth finit avec un clin d'œil à la caméra et lâche le micro avant de repartir en direction des backstages.


 

On retrouve Kayla Braxton dans la zone d'interview :


- Mesdames et Messieurs, je vous prie d'accueillir le manager du All Mighty Bobby Lashley, je parle bien sûr de MVP.


MVP arrive à côté de Kayla, lunette de soleil et une nouvelle canne. Kayla reprend la parole pour poser la première question :


- MVP, la semaine dernière, Bobby Lashley a eu une imposante victoire contre Kalisto, mais après le match, Otis et Bobby en sont venue aux mains. Pouvez-vous donner votre ressentie et nous donner des informations sur l'état de Lashley ?


MVP commence à rire en laissant finir Kayla... Avant de retirer ses lunettes en s'arrêtant de rire, gardant un sourire pour répondre :


- Kayla, la semaine dernière, Bobby a montré ceux où il était vraiment capable, c'est-à-dire que The All Mighty n'a pas le temps pour tout ceci ! Bobby Lashley n'a pas le temps pour ce genre de match ! Il veut le haut du panier mais... Otis en a décidé autrement et à préférer venir attaquer The All Mighty après son match mais... Otis n'a pas compris qui était Bobby Lashley et il en a payé le prix ! La semaine dernière, Bobby Lashley a prouvé qu'il pouvait prendre la place ou même s'ajouter dans le match Roode vs Cole à Wrestlemania ! Mais Stacy en a décidé autrement et moi et The All Mighty ont accordé un match à Otis, au grand désarroi de Bobby Lashley... Cela sera donc Otis vs The All Mighty Bobby Lashley à WrestleMania, mais cela ne sera pas un match... Mais une destruction ! Et Bobby Lashley prouvera aux yeux de tous qu'Otis n'est rien d'autre qu'une fraude... Mais je laisse une personne en parler mieux que moi.


MVP se recule, remettant ses lunettes avec un grand sourire et l'on voit Bobby Lashley, dans un sublime costume, lunette de soleil également et Kayla qui approche le micro de Bobby qui se tient debout :


- À Wrestlemania, je n'ai qu'une chose à dire... L'ère du All Mighty ne va pas commencer, car elle est déjà en route, mais elle va terminer une bonne fois pour toute Otis et je vous assure qu'après le match, Otis ne se relèvera jamais !


Bobby Lashley et MVP repartent ensemble, laissant Kayla Braxton rendre l'antenne.


 


La musique de Tucker retentit dans l'arène et celui-ci arrive sur le haut de la rampe sous les acclamations du public. Il tape dans la main des fans au premier rang avant de monter sur le ring avec un micro. Celui-ci prend directement la parole :


- Mes actions de la semaine dernière ne sont pas ce qu'il y a de plus digne surtout que la plupart du temps je veux représenter une certaine bienveillance. Je veux être un exemple et c'est pour ça que je vous montre aussi qu'il ne faut pas se laisser marcher de dessus. Redressez-vous et battez vous pour votre honneur, il n'y a aucun raison de s'en vouloir ! Enfin bref, Me voilà présent sur le ring comme l'a demandé Matt. Bien évidemment je suis le premier arrivé et il se fait désirer mais bon ce n'est pas grave j'ai toute ma soirée. Alors vas-y je t'attends qu'est ce que tu as à me dire de si important ?


Tucker patiente au milieu du ring.


- Its tucker time to shut up. T'es pressé de prendre une nouvelle correction mon petit pote.


Riddle arrive sur la rampe le sourire aux lèvres.


- Comment ça va mon grand barbu? T'es pas en train d'attaquer des vieux c'est étonnant. Blague à part, qu'est ce que c'est pathétique de te voir t'excuser au près de ces gens. Tu veux vraiment les guider ? La sortie c'est par là et ne revenez pas.


Riddle entre dans le ring.


- C'est sympa de m’obéir et de te pointer dans le ring quand je le dis. Alors fait moi part de tes envies, tu attends quoi exactement en te pointant dans mon ring? Me dis pas que tu veux un match quand même alors que je t'ai vaincu il y a deux

semaines


- Tu vas vraiment prendre une victoire honteuse dans un match tag mixte comme une grande gloire ? Tu en es arrivé au stade où chaque petit morceau de fierté tu le mets en valeur comme le plus grand accomplissement de ta vie ? Je vais être très clair avec toi. Je veux te faire ressentir toute la frustration que tu as fait naître en moi lorsque tu m'as volé mon premier titre. Tu n'imagines pas comment t'avoir juste en face de moi me fous la gerbe mais en même temps me donne l'envie de t'éclater la tête la première dans le sol un nombre incalculable de fois.


- Tu te trompe mon grand, je ne mets pas ma victoire en avant, mais je te rappelle ta défaite ce qui est assez jouissif il faut le dire. Aurais-je donc réussi ma mission ? Le plus grand héros de tout les temps, le chevalier servant, le paillasson de la fédération ressent de la haine !! Il était temps, je croyais que tu allais te satisfaire d'une carrière de victime ou de super héros des backstages. T'es le genre de gars qui paie des coups à tes collègues pour régler les conflits, c'est insupportable. Tu veux régler tes problèmes, une seule solution porte tes noix. Exprimes toi, insultes, cries, cognes, mais bordel réagit. J'ai eu ce que je voulais, je peux partir tranquillement de ce show pour ce soir, Tucker à des failles et des sentiments négatifs. Mission accompli


Tucker applaudit et descend du ring. Il commence à prendre le chemin des backstages sous le regard amusé de Matt qui l'encourage. Tucker s'arrête, fait demi-tour, il va chercher quelque chose sous le ring, puis remonte très rapidement dessus avec une chaise en fer à la main. Il fait face à Riddle en lui bloquant la fuite vers les backstages. Il reprend la parole :


- Je suis l'homme le plus faillible du monde je pense, j'ai eu des doutes pendant plusieurs mois, mais je me suis ressaisis avant que tu viennes tout balayer à nouveau. Tu as tout à fait raison, l'ancien Tucker se serait certainement apitoyé sur son sort mais je ne le ferais pas. Je ne laisserais personne se mettre au milieu de ma route à nouveau, je vais faire de toi un exemple. La prochaine personne qui estime que je ne suis pas digne de la place que j'occupe dans la carte je lui botterai le cul tellement fort qu'il ne pourra pas s'asseoir pendant des semaines.


Tucker approche la chaise du visage de Riddle et dit ses derniers mots en serrant les dents.


- C'est toi qui l’as dit qu'on ne devrait pas refouler ses pulsions non ? Qu'est ce qui me retient de te corriger maintenant ?


Riddle pose son visage contre la chaise.


- Il te manque du courage et une paire de couille !! Jamais tu ne le feras, tu sais que tu ne pourras pas te relever d'un affrontement contre le nouveau Riddle. J'ai tué mon ancienne version, je ferais pareil avec toi. Alors vas-y cogne loser.


Tucker regarde la chaise et finit par la baisser lentement. Il fait un pas en arrière en faisant le signe "non" de la tête. Riddle hausse les épaules en se moquant de Tucker avant de se prendre un violent chair shot en plein dans le crâne par ce dernier. La foule pop ! Riddle tombe lourdement en arrière et Tucker lui hurle dessus au fur et à mesure qu'il s'écroule. Tucker prend le visage de son ancien partenaire dans sa main et lui dit :


- Si tu es si confiant accepte le combat à WrestleMania prouve au monde entier que tu as réellement changé et que tu es capable de me battre en 1 vs 1. Tu sais ? Ce que tu n'étais pas capable de faire au début des Light Bros !


Tucker lance son micro sur le visage de Matt et lui remets des coups de chaise sur le dos. Tucker déplie la chaise et l'installe au milieu du ring. Il positionne tant bien que mal Riddle dessus et lui tend le micro en l'invitant à répondre. Riddle attrape le micro tendu par Tucker.


- Félicitations Tucker, tu as osé et pour la première fois je suis fière de toi. Enfin fier est un grand mot, tu commets toujours des erreurs.


Riddle se relève et porte un Takedown à Tucker il lui met une série de droite pour le sonner avant de reprendre la chaise et de l'installer en position assise en coinçant le visage de Tucker en dessous pour être au dessus de son ancien partenaire.


- Tu veux ton match à Wrestlemania, tu l'as !!! Tu l'aurais demandé pour ce soir, tu l'aurais eu aussi, mais tu veux ton moment, alors, je te l'offre dans mon extrême bonté.


Tucker attrape la chaise au dessus de lui et commence à la soulever. Cela fait rire Riddle au début, puis il sent que Tucker parvient à le décrocher du sol en usant toute la force qu'il a en lui.

Finalement, Tucker parvient à se mettre debout avec Riddle en position de Powerbomb avec la chaise entre eux en plein milieu du ring. Riddle s'affole, mais trop tard, car Tucker le projette déjà contre le coin avec un Turnbuckle Powerbomb. Riddle est toujours debout, il titube, mais Tucker s'élance dans les cordes et réalise un Gore en plein milieu du ring. Tucker regarde de haut son adversaire qui se tient le ventre et finit par lever le poing en l'air pour célébrer, puis il pointe le logo de WrestleMania.


 

Au retour de pub, Senza Volto fait son entrée sous la joie du public, content de le revoir à temps plein à SmackDown. Il tape dans les mains de quelques fans avant de monter sur le ring, de se placer dans son coin et d’attendre son adversaire.


La musique de Finn Balor retentit dans l’arena, celui-ci arrive, le visage un peu ferme, sans doute suite à la défaite d’Evil Spirits la semaine dernière ainsi que sa mésentente récente avec Adam Cole et Shinsuke Nakamura. Il s’avance vers le ring, ne prend pas sa pose et se place dans son coin. La cloche sonne.



Match 2 :

Finn Balor VS Senza Volto



Le match commence et les deux adversaires se tournent autour. L’irlandais parvient à porter un kick dans la jambe de son adversaire, qui répond avec un kick à son tour. Les deux hommes continuent de tourner jusqu’à ce que Senza Volto esquive une Clothesline de la part de Finn Balor, puis porte une série d’Elbow sur celui-ci, qui ne réagit pas, sans doute surpris. Senza Volto se projette dans les cordes, puis revient avec un Knee Dropkick. Il attend que son adversaire se relève et saute sur ses épaules pour lui porter un Hurricanrana! Le public est derrière lui et le fait savoir. Le guerrier du peuple porte un Soccer Kick, mais Finn Balor se baisse, attrape son adversaire et le fait chuter en roulé-boulé, mais Senza se relève et revient avec un Low Dropkick ! Il tente le tombé. 1… Dégagement de l’Irlandais.

Il grimpe sur la première corde et s’élance avec un Diving Elbow Drop, mais Finn Balor roule sur le côté. Il ne perd pas de temps et porte une série de droites sur son adversaire au sol, il se déchaîne sur lui. Il se relève, énervé de la situation et sous les huées, puis relève son adversaire et lui porte une Gorilla Slam! … Contré ! Senza Volto parvient à retourner la situation, il descend dans le dos de son adversaire, mais n’a pas le temps de réagir qu’il se prend un Pele Kick ! Finn Balor tente le tombé. 1.. 2.. Dégagement du français.


Finn Balor se relève et relève Senza Volto en le tenant par le masque… Il lui porte un Headbutt qui le fait projeter dans les cordes et l’accueille avec un Diving High Knee! Il termine avec un Double Foot Stomp! Il regarde l’extérieur du ring… semble hésiter… puis se dirige à l’extérieur afin d’y prendre une chaise. Il décide de monter sur l’apron, mais Senza Volto l’accueille à son tour avec un Enzuigiri! Finn Balor tombe à l’extérieur et sa chaise semble s’échapper de ses mains. Senza Volto grimpe sur la troisième corde… il s’élance pour un Flying Crossbody ! Ça passe!! Le public lance une bonne pop! Senza Volto récupère la chaise et la balance plus loin avant de remettre Finn Balor sur le ring. Il montre sur l’apron avant de grimper sur la troisième corde… il s’élance pour un Frog Splash! Mais cette fois, Finn Balor mets les genoux. Il récupère son adversaire et lui porte une Buckle Bomb sur le coin et réceptionne la tête de son adversaire en Tornado DDT, mais Senza le contre au dernier moment et lui porte, lui, un Tornado DDT! Finn Balor roule sur le tablier, tandis que Senza se relève au milieu du ring. Il s’approche de Finn Balor, qui malgré la douleur, le surprend avec un Pele Kick! Finn Balor retrouve le sourire… il s’élance… Phenomenal Forearm !!! Il reste au sol, serrant la tête de son adversaire dans son Armbar CrossfaceSenza Volto abandonne après avoir essayé de résister.



Vainqueur: Finn Balor par soumission.



Cependant, malgré la victoire, Finn Balor ne lâche pas la prise. L’arbitre essaie de le raisonner, mais il n’en a rien à faire. « Burn It Dowwwwwn ! » retentit dans l’arena. Seth Rollins arrive, il court vers le ring, ce qui fait fuir Finn Balor qui prend la place de Seth Rollins sur la rampe tandis que celui-ci est sur le ring, aidant Senza Volto à quitter les lieux, puis fixe Finn Balor qui pointe le logo WrestleMania tandis que Seth Rollins fait de même.



 

On retrouve Dave Meltzer en compagnie de Kayla Braxton pour une interview. C'est d'abord à l'intervieweuse de poser sa première question.


- La semaine dernière, Stacy a annoncé que vous serez dans le Ladder match pour le titre Intercontinental à WrestleMania suite à votre demande d'avoir un match à ce show. Quel est votre ressenti ?


- Évidemment, je suis honoré. Je ne m'attendais pas à avoir un title shot et je me rencontre que je prends potentiellement la place de certains lutteurs qui combattent chaque semaine et si Stacy a décidé malgré tout de me faire cet honneur et de me donner sa confiance, je me dois d'offrir le meilleur de moi-même lors de WrestleMania.


- Si vous parvenez à remporter ce match, comptez-vous devenir un lutteur actif dans le show bleu ?


- Honnêtement, je n'y avais même pas pensé à la base, mais avec du recul, si je deviens champion, je n'aurai pas d'autres choix que de venir chaque semaine pour donner aux fans le champion qu'il mérite. Je n'ai aucune peur à devoir venir lutter chaque semaine.


- Et il se trouve que la semaine dernière, vous avez affronté MJF et le match s'est terminé sur une DQ. Êtes-vous satisfait de votre retour sur le ring ?


- Je ne peux pas être totalement satisfait puisque le match n'a pas pu se terminer par un tombé ou une soumission à cause de ce lâche d'Andrade. Cependant, le ring m'avait manqué et j'étais ravi de retrouver la sensation de combattre devant autant de fans. Je n'ai actuellement qu'une envie, c'est d'aller dans le ring et de combattre à nouveau.


- Dans ce match à WrestleMania, il y aura pas mal de lutteur ayant déjà accompli beaucoup de chose dans leur carrière dont un lutteur que vous connaissez bien, un ancien double champion majeur, John Morrison. Ça ne vous fait pas un peur de se retrouver dans le ring avec tous ces lutteurs ?


- Avec tout le respect que j'ai pour des lutteurs comme Scotty Davis ou Shinsuke Nakamura, un peu moins pour Andrade et MJF, je n'ai pas peur de me confronter à eux. Je me suis beaucoup entraîné pour avoir ce match à WrestleMania et ce n'est pas parce que j'affronte des lutteurs talentueux que je dois avoir peur. En ce qui concerne Morrison, j'aurai aimé qu'il ne soit pas dans le match, mais ce n'est pas parce qu'il a été plusieurs fois champion que j'aurai plus peur de lui que d'un autre.


Alors que Kayla allait poser une nouvelle question, un homme débarque derrière elle et se confronte directement à Dave.


- Alors comme ça, je ne te fais pas peur ? Pourtant t'as perdu 2 fois contre moi dont une fois dans le deuxième plus grand show de l'année.


L'angle de caméra change et on découvre qu'il s'agit de John Morrison.


- A ce que je vois, t'es toujours aussi grande gueule, mais prendre la place de jeune, ça te dérange qu'à moitié. Sérieusement mec, t'avais pas envie de te faire squash par l'Undertaker ou affronter No Way Jose durant la pause pipi ? Non, fallait que tu sois dans un match de championnat alors que t'es même pas foutu de gagner correctement un match simple. T'es qu'un vieux journaliste aigri que plus personne prend au sérieux. Et si tu crois faire plaisir aux fans en t'incrustant dans le match, tu te trompes tout comme tu te trompes si tu crois avoir une chance de gagner le match de championnat. Tout simplement, car je t'en empêcherai.


Dave reste stoïque durant toute la réponse de Morrison puis lorsque celui se termine, il commence à avoir un fou rire.


- T'es vraiment entrain de parler sérieusement là ? C'est fou à quel point pour quelqu'un que tu ne considères pas comme une menace, tu me donnes beaucoup d'attention. Tu vas vraiment tout faire pour m'empêcher de gagner ? Genre tu vas te concentrer totalement sur moi dans un match où se trouve des gars comme Shinsuke Nakamura, Scotty Davis, Andrade et MJF ? Putain, mais t'es vraiment con parfois.


Dave comment à reprendre son sérieux alors que Morrison ne semble pas apprécier et Kayla ne sait pas où se mettre.


- Sache une chose, c'est que de mon côté, je n'ai pas l'intention de donner toute mon attention à toi. Honnêtement, si je perds, que ça soit toi qui gagne ou un autre, ça m'est égal. J'ai certes des préférences, mais durant le match, je ne ferai aucune distinction entre vous. Soit je gagne, soit je perds. Et tu devrais faire de même, car si ton but est juste de m'empêcher de gagner, tu ne me fais pas peur.


La tension montre entre les deux, mais au lieu d'attaquer Dave, Morrison finit juste par dire un "Bonne chance" à son rival avant de partir. Dave sourit alors et part à son tour laissant une Kayla seule, ne pouvant pas terminer son interview.



 

Nous nous retrouvons en coulisse où l’on peut apercevoir Anna Jay et Tay Conti. Les deux partenaires semblent sortir de leur loge et discuter de leur match de la soirée. Voyant le cameraman, celles-ci s’attendent à voir Kayla Braxton pour une potentielle interview, mais l’on entend des applaudissements se rapprocher de la droite de la caméra. On aperçoit finalement les frères Jackson face à TayJay. Nous pouvons également entendre la foule en fond qui pop tandis que Matt s’arrête d’applaudir avant de faire un signe de la main vers Tay tandis que Nick s’apprête à faire de même vers Anna, mais ce dernier prend la parole avant.


- Pour une fois que les Young Bucks remettent les pieds à Smackdown, quoi de mieux que de saluer les mérites de l’équipe féminine nous rendant le plus honneur !


Tay est toute timide.


- Merci .. c’est un honneur, vous êtes des modèles pour nous..


Matt Jackson sourit en répondant directement.


- Et c’est un honneur pour nous de l’être..


Nick reprend directement après les mots de son frère.


- Nous avons vu beaucoup de vos matchs récemment.. et nous voulons vous souhaiter bonne chance pour le prochain. Peu sont celles qui se battent aussi bien que vous dans la division par équipe féminine ou bien même masculine.


Anna le remercie.


- On s’inspire des meilleurs, vous ne nous en voulez pas d’avoir emprunté quelques-uns de vos mouvements ? C’est toujours plus facile de réussir en s’inspirant des meilleurs. Il ne nous manque plus que votre cohésion.


Matt sourit.


- Pas le moins du monde, nous mêmes avons pris quelques prises aux Hardy Boyz fut un temps et pas que ! à bon nombre d’équipes ! Il faut dire que cela nous a bien aidé d’ailleurs alors c’est totalement normal que cela vous aide également et il n’y a aucun mal ça.


Anna répond.


- Nous avons vécu des semaines difficiles Tay et moi, mais aujourd’hui, nous sommes prêtes à nous faire totalement confiance. Vous avez des conseils à nous donner ?


Matt et Nick échangent un regard avant de réfléchir un instant. Ils le montrent d’ailleurs bien dans leurs expressions physiques en sûr jouant, comme à leur habitude. Nick prend la parole.


- Les conseils, ce n'est pas vraiment notre truc. Mais si nous devions vous en donner, ce serait de continuer ce que vous faites. De toujours donner plus et surtout, de continuer à utiliser des mouvements tels que les nôtres pour être sûr de gagner le plus de fois. Et puis qui sait, si vous persévérez comme on vous le conseille d’ailleurs, vous pourriez être bien rapidement championne.


Tay montre un air confiant.


- C’est bien ce qu’on compte faire après WrestleMania, peu importe si c’est Shotzi, Deonna ou Mickie James et Charly Caruso qui seront championnes, TayJay va venir le leur prendre.


Anna partage l’enthousiasme de son amie et reprend.


- Et nous, nous vous souhaitons de devenir champion à WrestleMania.


Tay surenchérit.


- Les Young Bucks et TayJay chacun avec les titres de sa division, ça fait rêver !


Matt et Nick semblent eux aussi partager leur enthousiasme. Nick répond.


- Nous vous souhaitons aussi la réussite bien que si c’est face à Shotzi et Deonna.. comprenez que vu que nous sommes dans le même clan, nous n’aurons pas réellement de préférence.. mais si Mickie et Charly gagnent, vous aurez tout notre soutien.


Matt enchérit.


- Et pour ce qui est de nous.. nous avons du pain sur la planche pour gagner les titres..


Tay sort son téléphone portable.


- Vous y arriverez, j’en suis sûre. On peut faire une photo ?


Au loin, Maria Kanellis arrive vers le groupe.


- Anna ! Tay ! Qu’est ce que vous faîtes, on doit se préparer !


Elle voit les Jackson.


- Nick. Matt. Bonjour.


Elle détourne le regard vers ses protégées.


- Les filles, dépêchez vous.


Les frères Jackson saluent alors Maria, puis Matt prend le téléphone de Tay pour faire rapidement la photo à eux quatre. Matt le lui rend ensuite avant de dire.


- Nous nous reverrons, j’en suis sûr. Bonne chance pour votre match entre-temps !


Les Bucks serrent rapidement les mains des deux jeunes femmes avant de retourner à leur loge respective.


 


Nous voyons l'écran géant s'allumer et un homme s'installe pour une interview qui a été enregistré plus tôt dans la journée, cet homme est le "Phenomenal" AJ Styles ! AJ laisse l'équipe technique lui installer le micro alors que Michael Cole qui dirigera l’interview commence à parler :


- Merci AJ d'avoir accepté cette interview ! Première question, comment vous sentez-vous à l'approche de Wrestlemania et de votre match contre Kenny Omega ?


Le micro est fini d'être installer et Styles sourit avant de répondre :


- Comment je me sens ? Je me sens... Phenomenal HAHA ! Et j'aborde ce Wrestlemania comme tous les autres même si l'adversaire en face n'est pas digne d'avoir un tel match !


- Alors pourquoi avoir accepté de donner ce match si vous ne le pensiez pas digne ?


AJ commence à rire fortement :


- HAHAHA vous êtes sérieux ? Vous pensiez réellement que j'avais le choix ? Si j'avais dit non à Omega la semaine dernière, soit Stacy lui aurait accordé ce match ou alors, lui aurait accordé un autre match excepté moi ! Ou alors me mettre dans une fichue Battle Royal et vous pensez sincèrement que moi AJ Styles doit-être dans une Battle Royal qui ne vaut rien ?


- Euuuh... Non bien-sûr....


- C'est bien ceux que je pensé ! Je mérite d'avoir un match à Wrestlemania, mais pas contre Kenny ! J'aurais mérité d'affronter Andrade, Shinsuke Nakamura, Finn Balor et même, au pire des cas MJF, mais certainement pas lui mais le mal est fait !


Michael Cole relis ses fiches :


- Bien... Dernière question. Après Wrestlemania, si vous gagniez à Wrestlemania, qu'elle sera la suite pour vous ?


- Je vais gagner à Wrestlemania et la suite ? Aller prendre le titre World Heavyweight, que Stacy soit d'accord ou non !


- Merci AJ Styles de votre temps, un dernier mot ?


Styles tourne son regard vers la caméra avant de dire :


- Kenny, à Wrestlemania... Je ne vais pas juste te battre, non plus te détruire, car ça sera le cas, mais je vais te prouver que tu n'as rien à faire face à moi et dans cette compagnie !


L'écran géant s'éteint


 

La musique de Taya Valkyrie résonne dans l'arène et cette dernière arrive sous les huées de la foule. Comme à son habitude, elle arrive en étant sûr d'elle et elle demande un micro, puis se place au centre du ring.


- Cher univers de la E-WWEF et plus précisément cher public de Washington DC, c'est un honneur pour vous ce soir d'avoir devant vous la future gagnante de la Battle Royale féminine lors de WrestleMania. Bon, j'avoue que c'est moins bien que ce dont j'espérais pour mon premier WrestleMania, mais une victoire reste une victoire et toute opportunité de montrer sa supériorité à tout le reste du roster reste bonne à prendre. Je n'ai qu'une chose à dire à mes adversaires, tenez vou....


Elle n'a pas le temps de terminer que la musique de Bianca Belair se fait entendre. Celle-ci arrive avec un micro à la main et n'attends pas longtemps pour prendre la parole.


- Alors comme ça, tu vas gagner la Battle Royale ?


Elle commence à avancer sur la rampe alors qu'elle continue de parler.


- Tu es bien confiante pour une lutteuse qui n'a jamais rien gagné ici. Je te vois souvent faire de jolie promo pour dire que tu vas gagner tel ou tel match, mais dans les faits, tu n'as pas gagné le Queen Of The Ring, tu n'as pas gagné les Survivor Series, tu n'as pas gagné le Royal Rumble, tu n'as pas gagné l'Elimination Chamber et tu ne vas pas gagner la Battle Royale non plus. Dans le fond, la seule raison qui fait que tu es ici, c'est bien, car ton mari lui gagne des matchs. Toi de ton côté, personne ne s'intéresse à toi. Alors avant que tu te ridiculises une fois de plus avant un PPV, tu devrais éviter de te la ramener davantage.


- Me ridiculiser ? C'est toi qui dis ça ? Je dois te rappeler laquelle de nous deux avait fait un retour éclair à Raw pour se plaindre avant de disparaître 4 mois pour revenir à Smackdown comme si de rien n'était. T'as encore tout à prouver dans ce roster alors ne vient pas me donner des leçons chérie.


Bianca est maintenant proche du ring et y grimpe avant de se contrer à Taya et lui répondre.


- T'as peut-être la mémoire courte, mais j'ai été championne NXT dans cette fédération alors que toi, tu n'as jamais rien eu. Je sais pas si c'est vraiment moi qui dois faire mes preuves ici.


- Championne de NX-quoi ? Désolé, mais je ne savais pas qu'il y avait des championnats dans les shows mineurs. Malheureusement pour toi, la division féminine à Smackdown est bien plus coriace que celle de tes anciens shows alors j'espère que t'as bien profité de ta chance au titre de SmackDown, car ça sera probablement ta seule chance.


- Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai bien profité et je compte bien profiter de la suite aussi. Mais comme tu aimes tant prendre les gens de haut et que tu penses que je ne suis pas assez forte pour ce roster, on peut très bien vérifier ça tout de suite.


Bianca Belair jette son micro par terre, puis se place devant Taya. Les deux femmes se font un face à face devant la foule qui scande "Battez-vous", mais Taya décide de sortir du ring.


- Désolé ma belle, mais je n'ai pas envie de t'amocher juste avant ton match. On se revoit à WrestleMania.


Taya Valkyrie laisse Bianca Belair seule dans le ring alors que la musique de Maryse retentit dans l'arène. Maryse fait son entrée, sans son mari, qui n’est pas là ce soir. Elle prend sa pose arrogante et avance vers le ring en ignorant le public qui la hue. Elle entre sur le ring, puis reprend sa pose avant de se placer dans son coin. La cloche sonne.



Match 3 :

Bianca Belair VS Maryse



Les deux femmes avancent l’une vers l’autre et une prise de contact a lieu, c’est Bianca Belair qui prend l’avantage, elle fait une clé de bras à Maryse, puis lui porte un Elbow sur l’épaule, elle en porte un deuxième, puis projette la Canadienne dans les cordes. Celle-ci revient avec un Bicycle Kick, mais Bianca Belair se baisse et la réceptionne avec un Backbreaker. Elle attend qu’elle se relève, court vers elle pour une Clothesline que Maryse encaisse. Le public lance une bonne pop, ce qui fait sourire Bianca. Elle tente une Leg Drop, ça passe. Elle relève son adversaire pour une Suplex, mais la blonde lui porte des Elbow pour se faire relâcher et renverse la prise en passant derrière elle pour un Russian Leg Sweep! Elle envoie des droites au visage de son adversaire, puis la piétine. Elle sourit devant le public qui continue de huer son geste, puis elle se projette dans les cordes et envoie un Low Big Boot sur son adversaire avant de faire le tombé. 1.. 2.. Dégagement de Bianca.

Maryse la relève et part pour une Snap Suplex. Ça passe! Elle tente une clé de jambe sur son adversaire au sol, avant de lui porter un Figure Four Leg Lock. Bianca souffre. Elle parvient néanmoins à attraper la corde. Maryse ne lâche pas la prise, mais lorsque l’arbitre compte, elle s’arrête à 3. Elle gifle son adversaire au sol, avant de se projeter, mais Bianca est debout et lui porte un High Dropkick. Les deux femmes sont au sol, souffrantes. Maryse se tient la tête et regarde si elle saigne avant de se relever avec l’aide du coin, Bianca la suit de près et se relève à côté d’elle avant de lui mettre des coups de pieds dans le coin. Elle l’attrape pour une Gorilla Slam! Maryse encaisse. Bianca tente le tombé. 1.. 2.. Le pied de Maryse est sur la corde!!

Bianca est frustrée, elle saute sur le coin et porte un énorme Stomp à son adversaire. La canadienne subit. Bianca la relève et part sur un Tornado DDT, mais Maryse la contre, et lui porte un Superkick avant de la rattraper et de partir sur une German Suplex en faisant le tombé. 1.. 2… 3… ! Non! Dégagement de Bianca!


La blonde est surprise, mais ne le montre pas avec un sourire narquois. Elle relève son adversaire et lui porte un Headbutt, Bianca reste debout, est projetée dans les cordes, et revient avec un coup de tresse dans l’abdomen de son adversaire. Maryse souffre et roule à l’extérieur du ring. Bianca joue avec sa tresse devant le public qui applaudit. Maryse se tient l’abdomen, elle parvient néanmoins à tendre un piège à Bianca qui la suit à l’extérieur, mais Maryse rentre sur le ring pour l’esquiver.

Bianca rentre sur le ring derrière elle, mais Maryse l’accueille directement avec un French TKO ! Bianca a anticipé le coup, elle se baisse et lui porte un Roundhouse Kick! Elle la garde en position de KOD! Non?! Taya Valkyrie est sur l’apron! Elle provoque Bianca, celle-ci lâche alors Maryse avant de s’approcher de sa rivale. Une joute verbale prend place, et Bianca envoie une droite à Taya, mais celle-ci descend au dernier moment de l’apron. Bianca se retourne, et Maryse est debout et la surprend avec son French Kiss! Le tombé. 1! 2! 3!



Vainqueur : Maryse par tombé.



Maryse n’a pas le temps de célébrer, qu’AJ Lee sort de nulle part et l’enferme dans son Black Widow!! Maryse hurle de douleur et tape en signe d’abandon, mais AJ Lee la lâche seulement au bout d’une vingtaine de secondes. Elle pointe ensuite le logo WrestleMania, devant Taya Valkyrie qui est sur la rampe, spectatrice de la scène.


 


« Brie Mode » retentit dans l’arène pour la première fois depuis quasiment un an, le public ne s’attendait pas à voir ce soir, Brie Danielson, absente depuis deux semaines. Elle retrouve par la même occasion son outfit original. Elle rentre sur le ring, prend le micro qu’on lui tend, observe la foule de Washington et commence.


- Je suis désolée de ne pas avoir été présente depuis plusieurs semaines, j’ai eu besoin de prendre du temps pour moi, de me recentrer sur ce qui est important dans la vie et ce qui ne l’est pas et nous savons tous que Sonya Deville appartient à la deuxième catégorie. Comme vous avez pu le voir et comme notre chère Sonya a pu le constater, je me suis éloignée, seule pour méditer, loin de mes proches, loin des tracas quotidien. Je savais que ma fille était de bonne main avec son père et sa tante Nikki. Je sais que je pourrais compter sur leur soutien à WrestleMania lorsque je serais debout sur ce ring en train de disputer le combat d’une vie, celui de la liberté.

Je ne vais pas vous surprendre en vous disant que les dernières semaines n’ont pas été de tout repos pour moi, briser les entraves de la pensée unique n’est pas chose aisée, mais il y a-t-il plus beau combat que d’obtenir la maîtrise de son destin.


- C’est ce que nous t’avions offert.


Cette voix provient de l’écran géant et plus précisément du repère d’Evil Spirits, où Sonya Deville se trouve.


- Comme tu le vois Brie, j’ai arrêté de te courir après, l’Evil m’a fait réalisé que ce monde est rempli de Brie Danielson qui seront bien plus reconnaissant de la chance unique qu’on leur apporte que tu ne l’as été. L’amour que je te portais et que je te porte toujours m’a éloigné de ma destinée, il est maintenant de mon devoir en tant que fille de l’Evil de reprendre ma place en tant que guide de ce nouveau monde. Tu as fait ton choix, qui je dois le dire est courageux, inconscient, mais courageux.


- Tu sais ce qui m’attriste dans cette histoire, c’est que je sais qu’au fond de toi, tu es quelqu’un de bien, mais tu es tellement endoctrinée dans cette théorie de nouveau monde, où les âmes doivent être purifié des plaisirs de la vie alors qu’ils sont justement l’inspiration du bonheur, que tu ne profites pas de ce qui s’offre à toi. Et le plus triste dans tout ça, c’est que je ne sais pas par quelles techniques, tu arrives à rallier des gens à ta cause.


- Je leur offre simplement un monde meilleur, dans lequel ce qui leur était inimaginable devient réalité.


- Sonya, arrête-toi, on t’a déjà écouté tenir ce discours maintes et maintes fois et on voit le résultat aujourd’hui. Finn et Shin ne sont que l’ombre de ce qu’ils étaient avant de te rencontrer et ne me parle pas d’Adam, il a certes remporté le Royal Rumble au prix de quels sacrifices. Il va être dans le Main-Event de WrestleMania et après ? Il retournera gentiment se remettre dans ton ombre, alors qu’il est au combien talentueux. Mais ce ne sont pas eux qui font le plus peine à voir, mais toi. Il y a un an, tu étais nommée catcheuse de l’année, tu ressortais de quasiment une année de règne et aujourd’hui regardes toi, terrée dans ton souterrain, à te mentir à toi-même, et à cacher tes peurs au point de mentir sur ton état physique et psychologique. Tout est dans le terme psychologique, tu joues sur les fragilités des gens pour leur promettre une prairie verdoyante pour au final les emmener dans un terrain boueux infestés de rats tout en prenant soin de les couper de leur réalité en leur en créant une nouvelle, la tienne.


- Un jour, tu réaliseras que le monde dans lequel tu viens de remettre les pieds, n’es qu’égoïsme et désolation et tu te souviendras avec nostalgie de l’eldorado que nous t’avons donné sur un plateau d’argent sans rien ne te demander en retour.


Brie commence à hausser la voix.


- Sans rien me demander en retour, tu crois que sacrifier sa famille, son couple, ses amis, le bonheur de sa fille, ce n’est rien. Tu m’as arraché de force à ce qui faisait mon bonheur. Trahir ceux qui ont fait ce que je suis aujourd’hui, cette femme forte qui s’oppose à toute dictature de la pensée après y avoir succombé, j’en ai souffert et encore aujourd’hui, je me démène pour me donner une deuxième chance.


- Tu oublies de préciser que quand je t’ai récupéré, tu te noyais dans la médiocrité et en quelques mois, je t’ai mené jusqu’au Mont Olympe. Et qu’est-ce que je t’ai demandé en échange ? Simplement, un peu d’amour, c’était trop te demander !


C’est au tour de Sonya de hausser le ton.


- Cette vie que je t’ai offerte, tu ne t’en es jamais plaint quand tu étais au sommet. Ce même sommet que tu n’aurais jamais ne serait-ce qu’imaginé sans moi. Alors ne me fais pas croire que tout est de ma faute si ta vie n’est qu’abîme et souffrance. Ce bonheur qui t’est si important, je te l’ai donné, mais tu l’as rejeté, et pour quel résultat ? Retomber dans cette médiocrité qui fait de toi une femme basique, sans ambition, sans rêve. Si la souffrance est ce qui guide désormais, je te promets qu’à WrestleMania, tu vas trouver ton bonheur.


- Je suis prête à souffrir autant qu’il le faut, car il n’y a rien de plus insupportable que de t’entendre parler. J’ai atteint le point de non-retour et à WrestleMania, je vais te faire taire à jamais et ainsi redonner à SmackDown sa beauté d’antan.


Brie Danielson conclut cet échange verbal avec un moment de communion avec le public qui reprend les chants « Yes ».


 


L'écran géant s'allume à nouveau pour nous montrer Kenny Omega s'installer à la même table que celle d’AJ Styles plus tôt dans la soirée pour passer à l'interview à son tour. Kenny salut toute l'équipe technique et Michael Cole.


- Kenny bonsoir merci pour avoir accepté de venir ce soir pour répondre à quelques questions, ne perdons pas plus de temps


- Merci à vous pour cette invitation.


- Tout d'abord êtes-vous réellement prêt pour affronter AJ Styles à WrestleMania ?


- Je me sens plus que prêt pour lui casser la gueule une bonne fois pour toute ! AJ m’a certes envoyé chez moi quelques semaines, mais dès mon retour, il ma fuit. Il passe mon temps à me fuir donc pour conclure je dirais que c'est à lui d'être prêt !


- AJ Styles a participé à beaucoup de WrestleMania contre des grands adversaires et maintenant vous, ça fait quel effet de passer après des grands noms comme Randy Orton, The Undertaker, Shinsuke Nakamura.


- Certes AJ a participé à beaucoup de WrestleMania et honnêtement je suis fier de passer après ces gros noms, ça fait rêver et je m'adresse à vous le public...


Il regarde en face de la caméra


- Je ferais tout pour faire le meilleur match que vous n'ayez encore jamais vu ! Sans oublier de lui botter le cul et de lui faire payer pour tout ce qu'il ma fait !


Il continue à regarder cette fameuse caméra.


- Styles, j'espère que tu t'es bien préparer et reposé car avec moi dans ce ring et en plus pour WrestleMania je doute que tu ais les épaules assez forte...See You to WrestleMania....


L'écran géant ce coupe une nouvelle fois


 

Le Queendom arrive au grand complet sur le haut de la scène, Queen Maria Kanellis au centre, Anna Jay et Tay Conti à gauche et à droite de la Queen. Elles avancent toutes les trois en tapant dans les mains des fans et offrant des selfies aux fans qui en demandent. La bonne humeur est retrouvée. Elles font leur pose sur le ring et attendent Charlotte Flair.


La salle s’illumine de bleu pour accueillir la championne de SmackDown Charlotte Flair, elle tourne sur elle-même en criant « woo », mot repris par les fans de la Queen, elle prend un micro et rentre sur le ring d’un air amusé.


- Vous êtes donc venu toutes les trois comme c’est touchant.


Tay Conti se recule, récupère un micro et le tend à Maria, puis reste un peu en arrière pour laisser les deux Queen se faire face.


- Et toi tu es venu seule, tu n’as trouvé personne pour faire équipe avec toi, je suis déçue, même Tenille Dashwood et Tessa Blanchard n’ont pas voulu de toi.


- Elles ont déjà battues tes petites protégées, un peu comme tout le monde.


Anna Jay n’apprécie pas la réflexion, et vient s’approcher de Charlotte Flair en prenant le micro de Maria.


- Il y en a une qui ne nous a jamais battu et elle est devant moi, si tu veux, on peut faire ce match, là, maintenant, je serais ravie de te faire fermer ta grande bouche une semaine avant que tu perdes ton titre contre la véritable reine !


Charlotte rigole.


- Quand tu veux, mais pas ce soir.


Anna Jay veut se battre contre Charlotte, mais Tay essaye de la calmer pour ensuite reprendre sa place à la droite de Maria, toujours en retrait, Charlotte enchaine :


- Ne t’inquiète pas ce soir, on va s’affronter sur ce ring, mais soit un petit peu patiente. Pourquoi dans ce roster, les gens sont si impatient de se faire battre, respirez et profitez du moment.


Maria se met à bailler.


- Excuses moi ce n’est pas digne d’une Reine ce que je viens de faire, mais je n’ai pas pu me retenir. Tu parles pour ne rien dire et tu nous ennuies tous. Comme tu es seule, choisis qui tu affronteras entre Anna ou Tay et faisons ce match. Les gens n’attendent que ça. Ce n’est pas grave de n’avoir trouvé personne.


- Qui te dit que je n’ai trouvé personne ?


- Alors ramènes les sur ce ring qu’on en finisse une bonne fois pour toute.


- Ma partenaire y est déjà.


Anna Jay se jette sur Tay Conti pour l’attaquer tandis que Charlotte met un gros Big Boot à Maria. Le public est sous le choc, Anna Jay vient de définitivement trahir le Queendom. Elle et Charlotte s’allient pour frapper Maria et Tay. Charlotte jette Maria dans l’escalier, Anna envoie Tay par-dessus la table des commentateurs pour aller aider Charlotte. Anna prend Maria par le cou.


- C’est terminé, à partir d’aujourd’hui je prends mon destin en main. Je suis la Queen Slayer et la première tête qui va tomber est la tienne.


Anna porte un gros coup de poing dans le ventre de Maria et avec Charlotte, elles se moquent d’elle, mais Tay Conti qui s’est relevée est debout sur la table des commentateurs et se jette sur les deux assaillantes, principalement Charlotte Flair. Tay Conti relève Anna et demande des explications.


- Comment tu as pu nous trahir pour faire amie-amie avec Charlotte !


- Qui a dit que nous étions amies, nous avons simplement des objectifs qui se rejoignent, les ennemies de mes ennemies sont mes amies. Tu devrais faire pareil, tu n’as plus besoin de Maria.


En colère, Tay met une grosse droite à Anna Jay. Elle veut recommencer, mais elle est retenue par des agents de sécurité qui viennent séparer tout le monde. Elle se débat comme une folle pour s’en prendre à son ancienne meilleure amie, mais elle est écartée de force. Charlotte et Anna sont aussi éloignées pour permettre à Maria de se relever. Une fois tout le monde calmé, on nous annonce que nous allons avoir comme promis un mach par équipe, mais ce sera Charlotte Flair et Anna Jay vs Maria Kanellis et Tay Conti.

Maria qui est très affectée par la trahison d’Anna Jay laisse Tay prendre place sur le ring. Anna commence face à elle. Charlotte se moque de sa rivale et se fait siffler par le public.



Match 4 :

Charlotte Flair & Anna Jay VS Maria Kanellis & Tay Conti



Tay Conti saute sur Anna Jay en Lou Thesz Press et la frappe de toutes ses forces. Elle relève Anna et fait une Snap Suplex. Anna se relève, mais Tay l’envoie dans les cordes et lui faire un Dropkick. Anna se relève, mais Tay lui fait un Front Dropkick. Elle grimpe aussitôt sur la deuxième corde pour un Missile Dropkick qu’Anna n’arrive toujours pas à éviter.

Le public applaudit le début de match de Tay Conti. Elle tire Anna par la jambe pour l’éloigner des cordes, puis elle fait un Figure Four Leglock. Anna se tourne sur le ventre pour faire souffrir Tay qui doit lâcher la soumission. Anna peut enfin souffler et taper dans la main de Charlotte pour la faire entrer. La championne rentre dans le ring et continue de se moquer de sa challengeuse qui est perdue dans ses pensées. Tay met une grosse gifle à Charlotte et prend l’avantage avec un coup de pied, elle envoie Charlotte dans les cordes, mais contré par Charlotte et c’est Tay qui est envoyé dans les cordes. Charlotte met le pied en avant pour un Big Boot.

Charlotte crie woo et donne des coups de pieds pour ne pas que Tay se relève. Elle prend une jambe de Tay pour une Boston Crab. Elle met son poids totalement en arrière pour faire souffrir Tay Conti, mais Maria rentre dans le ring et met un Superkick dans la tête de Charlotte. Anna rentre dans le ring, mais Maria la jette en dehors. Maria tire Tay vers le coin pour faire le changement.


Maintenant que Maria est la femme légale, elle se jette sur Charlotte en collier de tête. Charlotte se relève, envoie Maria dans le coin. Charlotte veut faire une Corner Clothesline évitée par Maria qui contre avec une German Suplex. Maria se relève rapidement, prend Charlotte par les cheveux et l’envoie dans les cordes, elle lui fait un Belly to Belly Overhead Suplex ! Maria est en feu. Anna est de retour dans son coin. Maria va la voir pour lui demander pourquoi elle a fait ça une semaine avant le match le plus important de sa vie. Anna regarde Maria droit dans les yeux et lui donne un coup, mais la Queen of the Ring l’a fait chuter à l’extérieur avec un coup plus violent en réponse. Charlotte arrive derrière Maria et tente un roll-up, mais simplement 2.

Charlotte prend Maria par les cheveux pour la porter en Powerbomb, mais Maria se dégage en retombant derrière Charlotte et cherche à faire une German Suplex, mais la championne se retient aux cordes, Maria chute en arrière. Charlotte se retourne, donne un coup de pied à Maria et enchaine avec une Back Suplex. Charlotte grimpe sur le coin, regarde derrière elle pour visualiser la position de Maria et s’élance en Moonsault ! Mais Maria l’évite. Charlotte retombe debout, mais Maria lui porte un Superkick dans l’arrière du crane. Maria va faire le tag avec Tay Conti. La Queen reste quand même sur le ring, elles soulèvent Charlotte en Double Suplex enchainé par un tombé de Tay, 1, 2 Dégagement de Charlotte.

Tay envoie Charlotte dans les cordes et fait un Spinning Back Kick sur la championne, mais Anna Jay a tapé dans le dos de Charlotte est rentre sur le ring, ce que Tay n’a pas vu. Conti tente de relever Charlotte, mais est surprise par une Running Clothesline d’Anna. Ensuite, Anna prend Tay en Vertical Suplex, puis enchaine avec le tombé, 1, 2 Dégagement de Tay.


Anna prend Tay en collier de tête, mais Tay se relève et recule dans le coin. Anna ne lâche pas. Tay recommence jusqu’à ce qu’Anna ne puisse garder la prise. Anna est dans le coin, Tay prend de l’élan pour un Corner Bicycle Kick, elle va taper dans la main de Maria qui rentre dans le ring et avec Tay elle porte le Double Knee Strike à Anna qui est sonné. Charlotte rentre dans le ring et porte un Big Boot à Tay qui passe à travers les cordes et s’en prend à Maria, mais la challengeuse lui donne un joli Headbutt, puis elle la jette à l’extérieur pour se retrouve en tête à tête avec celle qui l’a trahit.

Anna est à genou et Maria lui donne des coups de pieds dans le torse. Le public applaudit chaque coup porté à Anna. Maria rebondit dans les cordes pour un Shinning Wizard. Elle va sur le bord du ring pour faire son Springboard Dropkick, mais au moment de s’élancer, Charlotte Flair lui retient la jambe, cela distrait Maria et permet à Anna de porter un Big Boot sur son ancien mentor qui tombe à l’extérieur du ring. Anna va en dehors du ring pour attaquer Maria avec Charlotte, mais Tay Conti est debout sur coin et saute sur tout le monde en Crossbody. L’arbitre est obligé de décompter Anna et Maria à l’extérieur du ring. Elles remontent en même temps à 7.

Elles se relèvent, se regardent et ça part en échange de coups. Maria remporte le face à face avec un Enzugiri et prend Anna sur ses épaules pour le Queen’s Cutter, mais Charlotte intervient pour porter un Big Boot à Maria. Charlotte se prend à son tour un Superkick de Tay. Anna fait un Reverse DDT à Maria et le tombé, mais simplement 2.


Anna prend Maria par le bras, et lui envoie son pied dans la tête avec son Short Arm Back Kick. Maria titube. Anna se met derrière pour la faire s’évanouir dans la Rear Naked Choke. Maria contre avec un coup de coude et une German Suplex. Tay revient dans le ring pour le Double Knee Strike sur Anna. Charlotte rentre dans le ring, mais se prend un Double Superkick de la part de Tay et de Maria. Maria met Anna sur ses épaules … Queen’s Cutter, 1 ! 2 !! 3 !!!



Vainqueurs : Maria Kanellis & Tay Conti par tombé.



Maria Kanellis et Tay Conti se prennent dans les bras. Anna essaye de se relever en s’appuyant sur Charlotte, mais la championne la laisse tomber au sol. Maria désigne ensuite le logo de WrestleMania en fixant Charlotte qui repart en levant sa ceinture en l’air.



 

L'écran géant s'allume, nous sommes dans une forêt... nous entendons le vent se manifester. Une silhouette s'approche, en veste à capuche, se tordant de douleur. C'est Otis! Il dit :


- Bobby... MVP... j'ai écouté ce que vous avez dit sur une petite télé dans une cabane perdue. Tu veux me détruire Bobby? Alors pourquoi je suis là!? Pourquoi je suis debout?! Personne ne peut me détruire, même pas toi. Cet accident la semaine dernière m'a fait réfléchir. Tu es bien plus dangereux que ce que je croyais. Tu es bien plus résistant et implacable que je pouvais me l'imaginer. Je constate que je ne peux pas prendre l'avantage sur toi... mais j'ai appris à ne pas appeler mes adversaires comme des bêtes noires rapidement, malgré ton esprit imprenable, ta force sans dimension...je sais que je peux te battre! JE RECONNAIS CE QUE J'AVAIS AVANT EN TOI! Je reconnais ce que tu es, tu es le monstre que je voulais être. Malheureusement, j'ai appris les travers des monstres en voulant l'être... tu cherches toujours à vite conclure les combats, alors si ta foutue Spear la semaine dernière ne m'a pas empêchée de me redresser pour pouvoir parler ici, maintenant, c'est que tu ne pourras pas en finir aussi rapidement que tu le penses. Je ferai tout pour ne pas chuter, pour ne pas rester immobile au sol... je ne veux pas ramper lamentablement. Sauf que, je dois l'avouer que... dernièrement, c'est dans ces circonstances que j'étais contre toi. Je me sentais impuissant, minable, obligé de grimacer en tentant de revoir le jour. Non non...NON! Ça ne veut rien dire, ça n'empêchera pas que ça sera MOI le dernier homme debout de cette guerre! Tu peux tout essayer, tu peux m'écraser comme les dernières semaines, tu peux m'envoyer dans une autre galaxie. Ça ne me fera RIEN!


Otis fait les 100 pas, il reprend :


- Je suis l'un des plus redoutables, je me suis sorti de pleins de choses que personne ne peut s'en sortir! J'ai battu des monstres, des stratèges, des plus expérimentés, des anciens héros... ta place est toute construite dans plusieurs de ces catégories. Bien que je te sens comme un combattant redoutable, tu n'es pas le seul dans ma liste d'adversaire à l'avoir été. J'ai été trois fois champions mondiaux, j'ai traversé des collines... affrontant des personnes coriaces et aux dents aiguisées! J'ai combattu Roman Reigns et Samoa Joe, je les ai déjà battus, eux qui seront à WrestleMania pour le championnat E-WWEF... là où qui sait, tu aurais pu échouer sans causer problème aux deux! Sache juste que ce n'est pas d'une simple droite que tu vas réussir à m'en faire voir de toutes les couleurs, tu parles que je ne respecte pas, tandis que toi tu penses que c'est un jeu facile de lutter face au champion, à Adam et surtout...contre moi! Tu fais fausse route. Quand tu penses t'en tirer facilement, c'est là...oui c'est là! Là où je frappe, frappe, frappe! Jusqu'à que tu ne sois plus en état de nuire. Les faiblesses sont humaines, mais contrairement à toi, je sais contrer mes faiblesses! Je me suis éloigné de certaines voix sordides par le passé, épreuve dont tu aurais pu finir ta vie avec! Me sous-estimer est la pire erreur possible, tu es un ignorant. La destruction promise se retournera contre toi!


Otis retire sa capuche, quelques pansements sur le visage peuvent se faire remarquer, et il conclut avec des yeux noirs :


- À WrestleMania... je vais te faire regretter tes mots, tes paroles, tes pensées, tes actions et le fait d'être sur terre. Je serai prêt à recevoir les coups bas, et à les donner. Si je dois en trembler, en être paralysé... ça vaudra toujours le coup de pouvoir te faire fermer ta satané gueule! On se retrouve en enfer, on se retourne pour le plus grand de l'année...qui se soldera par la plus grosse barbarie de l'année.


Otis regarde la caméra, d'un air déterminé, et il repart, jetant un briquet au sol qui déclenche un feu... partant dans une destination non visible par le champ de la caméra.


L'écran géant s'éteint.


 


Au retour de pub, six fauteuils sont dispersé au centre du ring, ils vont accueillir les six participants pour l’Intercontinental Ladder Match. Andrade est le premier à arriver, il est accompagnée de Zelina Vega qui lui porte sa ceinture, il vient s’asseoir sur le premier siège. Scotty Davis est le deuxième à venir, il vient se confronter à Andrade qui se lève pour coller son front contre le sien. L’irlandais s’installe à l’extrême opposée du champion, ce que le mexicain n’hésite pas à lui faire remarquer.

C'est ensuite autour de John Morrison d'arriver. Il débarque seul et réalise son entrée habituelle sous certaines acclamations de la foule ainsi que des huées. Il monte dans le ring et fixe d'un regard noir Andrade et sa ceinture avant de venir se confronter ensuite à Scotty Davis quelques secondes, puis se placer sur l'un des sièges éloigné de Andrade.

Dès que les premières notes de la musique de MJF se font entendre, le public se met à huer à plein poumon. Maxwell Jacob Friedman arrive, accompagnée de Skye Blue qui comme à l’accoutumé lui écarte les cordes. Celle-ci a une sorte de calepin, on peut deviner qu’il s’agit du nouveau numéro d’un magazine de catch avec les photos de catcheurs. Il arrache le cahier des mains de Skye Blue et le tend devant Andrade et alors que celui-ci s’apprête à réagir, MJF lève le cahier pour le tendre à Zelina Vega qui accepte, mais en voulant signer, elle se rend compte qu’elle est sur la page de Maryse.


- Oh excuse-moi, entre deux manageuses apprentie catcheuse, il y a de quoi confondre, mais il est vrai qu’il y a quelque chose qui vous différencie, mais j’ai du mal à savoir quoi.


Il réfléchit.


- Ah oui, dans leur couple, c’est elle qui se couche, dans le vôtre, c’est Andrade.


Le champion se lève.


- Tout doux. Je remarque que tu t’habitues déjà à ne plus porter ta ceinture.


MJF continue son petit bonhomme de chemin et s’arrête devant John Morrison.


- Bon toi, je ne vais pas parler de ta femme, c’est déjà suffisamment dur comme ça pour toi, pas besoin d’en rajouter.


Morrison n’apprécie pas la réflexion, mais n’a pas le temps de réagir que MJF est déjà partie vers Scotty Davis avant de rebrousser chemin et il s’adresse à Skye Blue.


- Lui n’est même pas dedans. Tu vois, c’est simple, les catcheurs de ce roster sont comme des animaux de cirque, ils sont bien dressés et obéissent à leur maitre. Et à partir de WrestleMania, leur maître à tous sera Maxwell Jacob Friedman !


La musique de Shinsuke Nakamura "Shadows of the rising sun" retentit dans l'arène et le japonais arrive micro en main et s'adresse a MJF tout en redescendant vers le ring:


- Notre Maître a tous? Tu es au courant que même une fois champion intercontinental, il y aura toujours un champion WHC qui aura plus d'importance ici, et au dessus de lui, il y a une GM qui organise tout ici, et tu ne seras jamais son maître. Au dessus de la GM, il y a un président, qui prend toute les décisions, il a le pouvoir suprême. Et enfin au dessus de lui, et là on arrive en haut de l'échelle de l'importance, il y a ES, et donc par définition moi-même.


Le japonais se met à faire une sourire vicieux a la manière de MJF, pour le narguer. Naka reprend:


- Ah et au faite, une place se libère à ES si tu ressens le besoin de prendre de l'importance dans cette fédération, je sens que tu as beaucoup de potentiel. Attend décale toi Max, je parle à Skye Blue.


Avant même que MJF ne puisse réagir, le catcheur japonais passe a autre choses:


- Les autres, je vous connais déjà, et vous savez ce que je pense de vous. Vous n'êtes que des nuisibles dans mon ascension vers le titre. Vous ignorez seras sûrement ce qu'il ya de mieux à faire.


Le japonais s'assoie et affirme son non-respect en continuant d'ignorer ses adversaires, malgré le public qui le hue. MJF lui répond :


- C'est bien, tu actes déjà que je serais champion Intercontinental.


MJF rigole et veut continuer de parler, mais Scotty Davis lui dit de la fermer.


- On t’a suffisamment entendu parler Maxwell, ferme là un peu comme tu l’avais fait après tes défaites que ce soit face à moi à Revolution, face à Bobby Roode au Royal Rumble ou face à Bobby Lashley à SmackDown. Tu parles comme si tu étais quelqu'un de crédible et de redouté, alors que tu n'es qu'une mascarade.


Et ils attendent l’entrée du dernier participant Dave Meltzer, mais lorsque la musique de ce dernier se lance, personne n'arrive sur la rampe.

Les secondes se font ressentir et la foule se demande pourquoi le journaliste ne vient pas. Après quelques secondes supplémentaires, l'écran géant s'allume et on y voit les backstages. La caméra tremble et on remarque que le caméraman court vers une direction. Après un court instant, on arrive près d'un employé qui demande de l'aide. Le caméraman s'approche et on remarque qu'un médecin se déplace avec le caméraman et en même temps, qu'un homme à terre se trouve près de l'employé.

En s'approchant d'avantage, on se rend compte qu'il s'agit bien du journaliste Dave Meltzer qui se trouve à terre inconscient et dans un mauvais état. Le monde s'agite atour de lu, puis le grand écran s'éteint. La foule ne comprends pas et semble choqué alors que les réactions du côté des lutteurs sont diverses. Après un long blanc, Morrison qui ne peut s'empêcher d'avoir un sourire prend la parole.


- Et bah apparemment Dave, quelqu'un s'est occupé de toi à ma place.


Morrison rigole alors que Scotty le regarde d'un air mauvais et s'adresse directement à lui.


- Tu veux nous faire croire que tu n’y es pour rien. A mon avis, tu as simplement eu peur qu’il t’humilie, ça en foutrais un coup à la légende John Morrison. Tu sais, il faut croire en soi. J’espère que Dave pourra participer, car cela rendra ma victoire que plus belle.


Morrison réagit avec un sourire avant de parler sérieusement.


- Si j'avais voulu l'attaquer avant le match, je l'aurai fait durant son interview. Je n'ai aucune peur de lui et qu'il soit dans le match où non ne changera pas le résultat du match qui sera ma victoire. Maintenant, peut-être que toi de ton côté, tu as eu peur de voir une nouvelle personne te prendre la vedette et tu as paniqué ? Après tout, tu n'hésites pas à renverser tes adversaires il me semble.


La tension monte déjà entre les deux lutteurs, mais Andrade les coupe sèchement.


- Pour être franc avec vous deux, je pense que de savoir qui a fait ça on s’en moque complètement. Arrêtez donc de couiner que ce soit vous ou bien vous.


Andrade montre le reste des superstars présentes.


- Au lieu de ça, vous devriez vous réjouir qu’une superstar ne soit pas apte à concourir à WrestleMania. Cela veut dire que nous aurons tous une menace en moins et cela voudra surtout dire que mes chances de garder mon titre ne seront que plus grandes.


Le champion rigole avant de se reculer légèrement vers le coin du ring le plus proche pour s’y installer. MJF reprend la parole.


- Te voilà enfin réveillé, on avait même oublié ta présence, elle était jusque là aussi anecdotique que ton règne. Je suis assez d’accord avec le petit Scotty et c’est au combien difficile pour moi de le concevoir, mais Andrade et John, vous manquez autant de confiance en vous, pour des catcheurs de votre rang, c’est surprenant. Vous parlez comme si Dave avait la moindre chance de remporter le match, le temps qu’il monte à l’échelle, on sera toujours déjà rentré chez soi. Qu’il y est 4, 5 ou même 10 adversaires Maxwell Jacob Friedman, ici présent, s’en moque totalement, car ce n’est pas un combat à proprement parlé, si vous voulez vous faire passer à travers les échelles, des tables ou tout ce que vous voulez, faîtes vous plaisir, mais pendant ce temps là, moi, je vais gravir l’échelle le plus vite possible pour aller décrocher cette ceinture.


MJF pointe la ceinture en s’avançant vers Zelina Vega et pose sa main sur sa joue.


- Et peut-être que je repartirais avec plusieurs trophées.


Zelina Vega le repousse et l’attitude de MJF ne plait pas à Andrade qui s’interpose.



- Monsieur Andrade continue de marquer son territoire, mais ce serait triste qu’après WrestleMania, il ne se retrouve sans rien. Zelina commence déjà à te glisser des doigts, tout comme ton titre, en étant plus over que toi et ce soir, je vais t’en donner un avant goût de ce qui t’attend après WrestleMania, la défaite.


Shinsuke reprend part à la discussion:


- C’est vrai que toi Maxwell, tu as eu le temps de t'y habituer à la défaite. Ne soit pas trop naïf en pensant qu'il suffit juste de monter une échelle pour décrocher un titre. J'ai déjà participé à ce match pour ce même titre il y a presque 1 an, et j'ai du faire sortir le meilleur de moi-même pour pouvoir gagner et montrer ma puissance. Pour ce qui est de l'attaque sur Dave, je suis déçu car on avait la distraction parfaite pour ce match, il aurait été du pain bénit pour nous tous, et une pression en moins sur les épaules.


Scotty coupe la parole à Naka:


- Ne fais comme si tu étais triste, qui nous dit que ce n'est pas ton foutu clan qui s'est occupé de lui. Vous êtes tellement à la ramasse, en manque de lumière que cela ne m’étonnerai pas de vous voir être obligé de vous en prendre à ce pauvre Dave. C’est vrai que l’enchainement des défaites doit être dure à vivre.


- Je ne sais pas demandes à ton ami, Senza, il me semble l’avoir vu taper dans son match contre Finn plus tôt dans la soirée…


Scotty est en colère et il vient confronter Naka, celui-ci enchaine.


- Pour en revenir à Dave, effectivement ca me fait ni chaud ni froid qu’il soit absent, mais Evil Spirit n'y est pour rien dans cette histoire. Nous représentons le bien en combattants le mal, et Dave à toujours été insignifiant. Et si nous avions étés derrière tout ça, on ne s'en serait pas caché et nous aurions revendiqué le coup, pour avoir la reconnaissance du peuple.


Morrison rétorque à Nakamura.


- Quelle reconnaissance ? Plus personne ne prend la peine de vous écouter. Depuis un an, votre clan ne représente plus grand chose et vos tentatives de recrutement ne changement pas la donne. Tu aimes beaucoup parler de ta victoire pour le titre Intercontinental qui a eu lieu dans cette même stipulation, mais oublie pas que tu n'affrontes pas les mêmes lutteurs et surtout que tu n'étais pas membre de Evil Spirits à ce moment là. Oui car sans vouloir te vexer, tout tes accomplissements dans cette fédération ont eu lieu avant de rejoindre ce clan. Victoire pour le titre Intercontinental, victoire contre Murphy et... C'est tout puisque t'as jamais rien fait de plus, et bah tu avais encore un minimum d'honneur quand ces événements ont eu lieu. Mais maintenant, pour être honnête, tu es l'adversaire que je redoute le moins durant ce match. Et pourtant il y a un MJF incapable de gagner un match important, Scotty Davis aka l'homme sans charisme qui gagne des matchs oui, mais seulement dans la Low Card de SmackDown et un champion qui ne faisait que perdre avant de remporter le titre et qui doit tout son succès à sa manageuse. Et malgré tout ça, c'est bien toi que je redoute le moins. Tu n'es pas vraiment une menace.


Nakamura commence à se déplacer vers Morrison et lui demande d'oser redire qu'il n'est pas une menace. Andrade vient arrêter Shinsuke lui disant qu'il n'a pas besoin de l'attaquer maintenant car Morrison ne vaut rien. Alors que Andrade se concentre sur Naka et JoMo, Scotty se dresse devant le champion et s'embrouille à son tour avec. Ne voulant pas rester dans son coin et être privé de l'attention, MJF fait mine de bousculer involontairement Scotty tout en s'adressant à Andrade. Scotty n'apprécie pas et pousse à son tour son rival de longue date. MJF rétorque à nouveau et Scotty est sur le point de le frapper lorsque l'écran géant s'allume et Stacy Keibler, la GM apparait.


- On se calme, il serait bête qu’un d’entre vous perde son opportunité à une semaine de WrestleMania. Vous n’avez fait que parler pour ne rien dire. En ce qui concerne, Dave Meltzer est entre les mains des médecins et nous vous tiendrons informés de l’évolution de son état de santé. Maintenant, dégarpisser de ce ring et réveillez cette foule qui s’est endormie devant vos enfantillages qui n’ont intéressés personne.


Scotty Davis, John Morrison et Shinsuke Nakamura quittent le ring pour y laisser MJF, Skye Blue, Andrade et Zelina Vega.

Les trois hommes regagnent les vestiaires, non sans garder un regard méfiant sur les autres en cas d’attaque surprise. Et alors que les officiels ont vidés le ring, MJF gagne son coin avec Skye Blue et que Zelina Vega est en train d’encourager Andrade. La GM n’a visiblement pas tout dit.


- Et ça vaut également pour vous Zelina et Skye, vous êtes tous comme les autres, bannis de ce ring. Il s’agit du dernier match que nous offrons aux fans avant WrestleMania, alors je ne veux pas d’intervention. Un match dans les règles de l’art.


Skye Blue acquiesce sans rien dire, ce qui n’est pas le cas de Zelina qui proteste, mais finit quand même par retourner en backstage, laissant Andrade et MJF seuls pour leur match.


MAIN-EVENT :

Andrade vs MJF



Andrade fonce vers son adversaire, mais MJF esquive et passe derrière lui. Andrade fait de même, mais MJF arrive à lui attrape la jambe pour le faire tomber au sol. Il prend Andrade en Headlock tout en maintenant les épaules du mexicain au sol pour que l’arbitre fasse le tombé. Celui-ci relève l’épaule droite pour stopper le compte, mais MJF lui recole l’épaule au sol qu’Andrade relève encore une fois. Voyant que ses tentatives sont infructueuses, il relève el Idolo pour l’envoyer dans les cordes, mais celui-ci lui donne des coups de coudes afin de reprendre le dessus. Andrade pousse MJF dans les cordes pour ensuite l’attendre avec un Dropkick.

MJF roule à l’extérieur du ring, Andrade l’y rejoint, mais MJF remonte immédiatement dans le ring. Andrade l’y rejoint une nouvelle fois, il évite une tentative de Clothesline en faisant MJF à travers les cordes et celui-ci retourne à l’extérieur. Le champion saute à l’extérieur, mais c’est esquivé par MJF qui remonte sur le ring. Les deux hommes jouent au chat et à la souris ce qui énerve Andrade, au contraire de MJF qui s’en amuse en désignant la mallette accroché au dessus du ring.

Andrade remonte sur le ring, il évite un Big Boot de MJF pour le cueillir avec un Spinning Back Elbow. Andrade monte sur le coin pour un Diving Moonsault enchainé avec un tombé, 1 .. 2 .. Dégagement.

Le champion tape le ring avec énervement avant de se relever. Il relève également MJF en lui mettant de nombreux coups d’avant bras sur le dos. Andrade l’envoie ensuite dans le coin, puis se recule vers celui opposé. Le mexicain profite de ce moment pour narguer un peu la foule avant de courir vers MJF qui se retire au moment de l’impact entre le genou d’Andrade et lui. MJF repasse alors une nouvelle fois derrière Andrade et lui porte un Neckbreaker. L’adversaire du champion prend son souffle pendant quelques secondes avant de relever Andrade et de lui porter une Belly-To-Belly Suplex. MJF ricane, puis met ensuite une série de coups de pied au champion qui ne fait que subir. MJF fini par cesser, puis relève son adversaire. Il se prépare à une Snap Suplex, mais au dernier moment, El Idolo contre en roll up dont MJF se dégage à 1 !


Les deux se relèvent donc et se font face. Inutile d’attendre bien longtemps avant qu’un violent échange de coups ait lieu. Andrade rapproche MJF des cordes au fur et à mesure qu’il le frappe, puis il porte une Clothesline qui l’envoie lui et son adversaire à l’extérieur.

Le combat continue dès lors en dehors du ring. Les coups ne s’arrêtent pas, mais MJF prend l’avantage grâce à un coup de genou dans l’abdomen. Il cogne ensuite la tête du champion contre la table des commentateurs avant de l’envoyer dans les escaliers d’acier. L’arbitre, de son côté, commence à décompter les deux superstars.

Arrivés à 5, MJF veut faire rentrer Andrade au ring, mais au dernier moment, Almas l’envoie voler au dessus de la table des commentateurs. Andrade se tient au tablier du ring pour tenir debout et reprendre son souffle, mais assez vite, il remonte dans le ring, puis ressort afin de casser le compte.

L’arbitre lui fait donc signe de revenir dans le ring, mais Andrade s’en moque et va chercher MJF qu’il relève, puis l’envoie dans le poteau et ensuite, dans le ring. Le champion le suit puis, à l’aide de la troisième corde, il veut porter un 450 Splash, mais à la réception, il ne touche que le sol. MJF, qui s’est décalé au dernier moment, recule jusqu’à un coin qu’il utilise pour s’aider à se relever. Andrade fait de même en se tenant le ventre, puis après quelques secondes, les deux foncent l’un sur l’autre et se portent un Superkick l’un à l’autre ! Les deux hommes finissent au sol sous des applaudissements de la foule. Ils se relèvent chacun dans un coin, tout deux avec l’aide des cordes, puis se jette l’un sur l’autre avec des droites. MJF retourne le bras d’Andrade pour tenter une Lariat, mais Andrade reprend l’avantage en retournant la torsion du bras, donne un coup de pied dans le ventre de MJF et tente son Hammerlock DDT, ça passe ! Le tombé ! 1 .. 2 .. MJF pose un pied sur la corde !


Andrade le relève immédiatement pour retenter son finisher, mais MJF lui met les doigts dans les yeux, il se laisse retomber dans les cordes pour revenir en Roaring Elbow Smash qui envoie Andrade dans les cordes et MJF lui vole son Spinning Back Elbow. Il retombe sur le champion. Le tombé 1 .. 2 .. Dégagement.

MJF tire Andrade sur l’apron, puis coince sa tête entre ses jambes il prend appuie sur les cordes pour le Heat Seaker, ça passe ! Andrade est au sol, MJF le met sur le ventre et lui tire le bras gauche en arrière pour le Salt of the Earth, mais Andrade se tient proche des cordes et après un effort important, il les attrapes. MJF veut le prendre en roll-up, mais Andrade se tient bien aux cordes et MJF échoue. Il recule pour mieux revenir à l’attaque, mais Andrade lui porte un Superkick dans les jambes qui fait chuter MJF à genou. Andrade nargue son adversaire en lui volant son Double Cross, ça passe. MJF est assis dans le coin, Andrade lève le bras en l’air et part en Corner Double Knee ! MJF évite l’impact et les genoux d’Andrade ont percutés le coin. MJF le prend en roll-up : 1 .. 2 .. MJF prend appuie sur les cordes, l’arbitre ne le voit pas .. 3 ! MJF vient de voler le match !



Vainqueur : MJF par tombé.



MJF se relève en levant les bras en l’air et en célébrant, mais il n’a pas le temps de le faire longtemps qu’il se fait attaquer par derrière, avec une Reverse Lariat. La foule s'exclame devant la scène. La caméra qui suivait jusqu'alors MJF se retourne vers l'agresseur qui vient de se glisser dans le ring. On voit alors un homme, portant un masque de mouton blanc. L'attaquant le retire, révélant son visage à tous : Erick Rowan est là, à Smackdown !

Andrade, de son côté, ne sait pas encore la manière dont MJF a volé le match. Il se retourne vers son adversaire pour lui faire payer et... Se fige. Devant lui se trouve Rowan, et à ses pieds MJF se tenant la nuque. Sentant les problèmes arrivés, Andrade tente de fuir, mais il se fait attraper. L'homme à la barbe rousse lui porte alors une Powerbomb. Il maintient l'emprise et enchaîne avec un puissant Bodyslam, et Andrade atterrit en plein sur MJF.

Les deux adversaires se tordent de douleur. Rowan semble décidé à continuer ses assauts, mais un arbitre essaye de l'en empêcher. Mais Rowan le fait passer par dessus les cordes, avant de rire aux éclats, au milieu du ring, après avoir mis KO Andrade et MJF.



 

Nous avons le droit à un récapitulatif des matchs de WrestleMania et principalement ceux de Smackdown avec pour commencer les Battles Royales féminine et masculine ; Becky Lynch contre Paige dans un Submission Match ; Bobby Lashley contre Otis ; Finn Balor contre Seth Rollins ; AJ Styles contre Kenny Omega ; Riddle contre Tucker ; Brie Danielson contre Sonya Deville ; The Revival contre les War Raiders et les Young Bucks pour l’E-WWEF Tag Team Championship ; Andrade contre John Morrison, MJF, Scotty Davis, Shinsuke Nakamura et Dave Meltzer dans un Ladder Match pour l’Intercontinental Championship ; Charlotte Flair contre Maria Kanellis pour le Smackdown Women’s Championship et enfin ce qui s’avère être le Main-Event de la nuit 1, Bobby Roode contre Adam Cole pour le World Heavyweight Championship.


 


De retour, la musique d’Evil Spirits retentit et c’est Adam Cole qui fait son entrée. Le challenger au titre de Bobby Roode descend la rampe sous les traditionnelles huées, mais on entend quelques moqueries suite aux derniers événements de la semaine dernière, ce qui semble agacer Adam. Ce dernier se dirige vers le coin de l’annonceur pour récupérer une chaise et un micro. Il monte sur le ring avant de déplier la chaise. Néanmoins, il fait les 100 pas, essayant de trouver les mots et en attendant que les huées se calment. Après quelques secondes, il prend la parole :


- Quand j’ai remporté le Royal Rumble Match il y a près de deux mois, je pensais que la ligne était toute tracée. Je pensais que c’était de bonne augure pour l’Evil et pour notre famille. Finn et Naka qui remporteraient les titres par équipes, Sonya qui aurait récupéré ce qui lui revenait de droit. On aurait enfin remporté cette bataille qu’on mène contre ce Roster depuis des mois. Mais malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu.


Adam fait une légère pause avant de tourner autour de la chaise. Il décide de s’asseoir avant de fixer la caméra, puis de reprendre :


- Tout s’est enchainé très vite par la suite : une jalousie cachée, un manque de communication et des remises en question ont pu remettre pas mal de choses en perspective. On aurait pu se déchirer et s’entretuer comme quiconque l’aurait fait dans cette situation.


Adam baisse ensuite la tête alors que le public semble être à l’écoute. Après quelques secondes, le membre d’ES relève la tête en direction de la caméra avec un regard noir. Il se lève instantanément de sa chaise et prend un ton plus grave


- Mais ce n’est pas ce que nous sommes et ce que nous représentons ! L’Evil vit des moments difficiles, mais c’est justement comme ça qu’on parvient à rebondir. A WrestleMania, Finn Balor va s’imposer facilement face à Seth Rollins ; Sonya Deville va écraser Brie Danielson et Shinsuke Nakamura va rouler sur la compétition et devenir le nouveau champion Intercontinental.


Adam repart sur une légère pause, et décide de descendre du ring pour remonter la rampe, tout en fixant une caméra à proximité :


- Et quant à toi Bobby, je vais faire en sorte de terminer ce que j’ai commencé il y a deux semaines. Tu as vécu l’enfer pendant ces derniers mois c’est ça ? Crois moi que tu vas y retourner après WrestleMania, et peut être même avant.


Adam arrive désormais dans les backstages et semble rentrer dans une colère noire, rien qu’en relatant les faits. Il n’hésite pas à bousculer les quelques officiels qu’il croise et qui se mette en travers de son chemin.


- Tu penses vraiment avoir une chance de conserver ce titre ? Sérieusement ? Evil Spirits a crée ce titre, Evil Spirits l’a mis en valeur, et vous vous êtes occupés de le dénigrer de mois en mois. Mais je me fais pas de souci, je sais qu’il sera en bonne compagnie d’ici quelques jours.


Adam se met désormais à ouvrir les portes des vestiaires toujours en étant pris de colère


- Je sais que tu es là, quelque part, en train de te marrer derrière ton écran. Montre-toi ! Ou non, prouve au monde entier que tu repousses l’échéance fatidique, car tu sais exactement ce qui va t’arriver. Mais comment t’en vouloir après tout ?


Adam s’arrête désormais devant un stand de marchandisings. Nous voyons que le vendeur propose notamment des poupées à l’effigie de Bobby Roode, ainsi que des peignoirs dédicacés par le champion. Adam fixe le vendeur et décide de le faire fuir en détruisant son stand et tous les objets se trouvant dessus.

Adam se retourne ensuite et s'apprête à continuer, quand d'un coup on entend Bobby Roode dire :


- T'as assez parlé pour aujourd'hui.


Cole se tourne alors vers sa droite mais n'a pas le temps de faire grand chose, que Roode lui saute dessus et enchaîne les coups de poings !


Les deux hommes échangent des coups, et Bobby prend d'abord l'avantage. Il enchaîne encore et encore, jusqu'à ce que plusieurs officiels viennent s'interposer entre les deux hommes. Bobby les repousse, mais cette intervention permet à Adam de reprendre l'avantage en se jetant sur Roode, et en l'envoyant contre une caisse. Il s'apprête ensuite à lui mettre un Superkick, mais c'est cette fois ci la sécurité qui s'interpose, essayant de contenir les deux hommes. Cependant, Roode arrive à rapidement s'échapper de leur étreinte, et se jette encore une fois sur Cole.

Les deux hommes échangent des coups un peu confus, avant que la sécurité, renforcé par plus d'hommes et quelques catcheurs, ne parviennent à nouveau à les séparer. Les deux hommes se débattent mais ne peuvent cette fois se libérer. Ils se fixent donc, en échangeant quelques injures, tandis que le show se finit sur cette image, sur cette brawl des deux hommes qui s'affronteront dans le Main Event de WrestleMania.


 

46 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page