Jeudi 17 mars 2022, Phoenix, Arizona.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_e7d51b704dd545709b66e4c05f59fafe~mv2.jpg/v1/fill/w_700,h_394,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_e7d51b704dd545709b66e4c05f59fafe~mv2.jpg)
Stacy Keibler ouvre le show, elle est sur le ring et souhaite la bienvenues aux fans de Phoenix, Arizona.
- Bonsoir à tous pour ce Smackdown qui va débuter la nouvelle saison de Smackdown après un incroyable WrestleMania Week-End dont les performances des superstars ont été salués dans les plus grands journaux nationaux.
Il est temps de vous parler de ce qui vous attend ce soir. En opener, vous aurez le droit à l’affrontement entre deux anciennes amies qui étaient comme des sœurs, mais qui comme aujourd’hui ne veulent que se détruire l’une et l’autre, Anna Jay et Tay Conti s’affronteront. Un match par équipe va avoir lieu entre The Future et les Lotharios. Andrade sera opposé à Keith Lee tandis que dans le Main-Event, un Fatal Four Way féminin va se disputer entre AJ Lee, Bianca Belair, Maryse et Paige pour intégrer un Triple Threat qui se déroulera la semaine prochaine comprenant déjà Becky Lynch et Taya Valkyrie où la gagnante affrontera Charlotte Flair pour le titre féminin de Smackdown lors du prochain PPV … Payback !
Elle marque une pause pour laisser aux fans de digérer ces informations.
- Ce Smackdown a une saveur toute particulière pour moi, car cela fait maintenant un an que j’ai l’honneur d’être votre GM, je ne sais pas encore combien de temps je le resterai, mais je le ferais avec passion et dévotion. Mesdames, Messieurs offrez nous un grand show
Stacy se fait acclamer par les fans reconnaissant tous le travail qu’elle a faits depuis un an. A cet instant, la musique d’Evil Spirits débute. Les premières huées se font déjà entendre avant même que le public ne sache qui se présentera dans le ring. Et c’est le nouveau World Heavyweight Champion Adam Cole qui fait son entrée. Il est accompagné par la cheffe d’Evil Spirits, Sonya Deville ainsi que Finn Balor et Shinsuke Nakamura. Ils restent devant la rampe tandis qu’Adam détache sa ceinture et la lève avant que des pyros n’explosent sous les huées qui s’intensifient. Les membres descendent la rampe tandis qu’Adam montre sa ceinture à la foule tout en les narguant. Par la suite, ils montent sur le ring et Sonya va chercher deux micros. Elle en donne un à Adam et ce dernier prend la parole :
- 1 an ? Ça fait déjà 1 an que le roster de Smackdown doit supporter ton incompétence ? Eh bien, je ne l’aurais jamais cru. Heureusement que notre cheffe adorée de tous, ici présente, a pu limiter la catastrophe. Après tu peux te rassurer Stacy, tu es loin d’être la seule qui a failli mener à perte ce show. Il suffit de regarder le roster et les « talents » qui y émergent.
Sonya reprend la suite :
- Mais heureusement, l’Evil a entendu nos prières il y a 2 mois désormais et voici le résultat
Sonya montre Adam qui lève sa ceinture. La matriarche continue tandis que Finn et Shinsuke ne font plutôt discrets :
- Et malgré certains privilégiés, il n’a pas eu besoin des faveurs d’une GM qui manque cruellement d’objectivité. On dirait que la tendance s’est inversée. Ça fait donc 1 an que tu as pris ton poste ? Et si on faisait en sorte que tu te souviennes de ton 1er anniversaire en tant que GM.
Sonya balance le micro tandis qu’elle commence à s’avancer progressivement vers Stacy qui prend du recul, tandis qu’Adam laisse faire Sonya et en s’amusant de la situation. C’est alors qu’une musique retentit. C'est "Street Fight" ! Tucker arrive sur le haut de la rampe sous les applaudissements de la foule, il descend la rampe d'un pas rapide avec un micro à la main et vient s'interposer entre les deux femmes. Il regarde Stacy en lui souriant et prends la parole :
- Hey yo ! Doucement voyons, vous ne savez pas ce qu'est le respect ? On va commencer par le commencement si vous le voulez bien. Tout d'abord, je compte sur vous tous dans l'arène pour me suivre.
Tucker inspire et s'élance :
- JOY... EUX ! ANNI... VER... SAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE la meilleure GM de la E-WWEF ! JOY...
Toute la foule le suit, mais Sonya attrape le poignet de Tucker pour le couper et lui jette un regard de tueur. Cole soupire dans son micro ce qui produit un son très désagréable dans l'arène et il prend la parole :
- Le petit toutou de Stacy est arrivé. Tu as fais ton malin maintenant tu peux sortir du ring. Tu n'as pas ta place dans cette discussion.
Tucker lui répond :
- Alors oui, mais en fait non. En fait vous voyez, je ne peux pas me résigner à laisser Stacy seule avec vous, même si j'imagine bien que je ne vais pas pouvoir faire grand chose contre vous, je peux au moins lui laisser le temps de se mettre en sécurité. Cette femme juste ici.
Tucker se recule et désigne Stacy Keibler avant de reprendre.
- Malgré tout ce que vous pensez dans votre petit esprit dérangé, elle est le pilier de ce show. Depuis qu'elle est en charge de SmackDown, nous sommes le produit le plus apprécié par les fans du monde entier. Pourquoi ? Parce que c'est elle qui veille à ce que toutes les superstars soient à l'heure pour le show, elles gèrent toutes les petites querelles d'égocentriques et les enfantillages. Elle parvient à trouver de la place pour toutes les personnes dans les backstages, elle a toujours le moyen de mettre en lumière quelqu'un de la meilleure manière.
Elle parvient à garder son calme et sa patience alors que vous êtes désagréables au possible. Elle pourrait vous faire affronter le roster entier si ça lui chante. Ton titre pourrait être défendu à chaque SmackDown si elle le souhaite. Alors mettez un peu de respect sur le nom de Stacy Keibler !
Le public se met à chanter en coeur "Stacy ! Stacy !".
- Alors vous allez me casser la gueule parce que j'ose moi aussi me tenir face à vous ? Sachez une chose. Il y aura toujours quelqu'un qui viendra s'interposer pour essayer d'endiguer la propagation de votre secte, que ce soit la famille Danielson, Toni Storm, Bobby Roode ou Seth Rollins. Il y aura toujours quelqu'un pour venir vous mettre des bâtons dans les roues. Mais aujourd'hui c'est moi alors je vous attends.
Tucker se mets en position de combat et attends une réponse. Les quatre membres d'Evil Spirit se regardent entre eux et finalement après un coup de tête de Sonya, Finn et Shinsuke s'avancent. Tucker se mets à rire et reprend la parole :
- Oh mon dieu je vais me faire attaquer par des plantes vertes ! Houlala j'ai peur ! Finn ? Naka ? Vous n'êtes plus que l'ombre de vous même. De simples hommes de main pour faire le sale boulot. Vous n'avez jamais remarqué la dynamique au sein d’Evil Spirits ? Je vais vous expliquer. Il y a qu'une personne dans votre clan qui brille et les autres s'écrasent. Finn était champion, Cole le suivait comme un petit caniche. Shinsuke a rejoins l'Evil, Cole et Balor l'ont accompagnés pour l'aider. Et maintenant ? Cole devient champion donc Shinsuke et Finn deviennent les petits larbins du champion en attendant leurs tours. Merde quoi ! Ayez un peu d'honneur pour vous même ! Vous attendez quoi ? Que Cole vous demande de donner la patte ?
Les hommes se regardent, mais avant qu'ils décident de faire quelque chose, Stacy reprend la parole pour calmer le jeu.
- On va mettre les choses aux claires, Sonya menace moi encore une fois comme tu l’as fais et je déchire ton contrat et de tous ceux qui t’accompagne. Que vous l’acceptiez ou non, je suis votre boss. Je peux en claquement de doigt retirer cette ceinture de ton épaule Adam, alors vous feriez mieux de vous comporter comme il se doit.
Stacy regarde entre Adam Cole et Sonya Deville.
- Et cela vaut également pour vous Finn et Shinsuke.
Elle se recule et d’un revers de la main, dit :
- Je vous ai assez vu pour la soirée, vous êtes libérez de la fin du show, mais ce qu’il vient de se passer ne sera pas sans conséquence. La semaine prochaine, Tucker affrontera Finn Balor et si je vois un membre d’Evil Spirits intervenir dans le match.
Stacy s’approche d’Adam Cole, elle pose sa main sur la ceinture, puis regarde le champion.
- Cette ceinture sera rendu vacante. Maintenant, dégagez de ce ring.
Stacy se tourne vers Tucker et lui glisse un simple merci avant de repartir en coulisse.
***
Anna Jay et Tay Conti arrivent l’une après l’autre au ring avec leur musique d’origine. Anna se fait siffler tandis que le public se range derrière Tay. Tay attaque directement Anna ce qui oblige l’arbitre à faire sonner la cloche.
Match 1 :
Anna Jay vs Tay Conti
Tay Conti donne des coups de pied à Anna et le jette en dehors du ring. Tay fait un Suplex à Anna sur le sol et fouille sous le ring pour en sortir une table, elle l’a déplies. Elle regarde le public qui la soutien, puis pose Anna dessus. Elle monte sur le coin pour un Splash ! Tay saute ! Anna lève les jambes !!! Tay retombe sur les pieds d’Anna Jay ! Anna rapproche la table du bord du ring et pose Tay sur le tablier et viens la rejoindre pour une German Suplex à travers la table, mais Tay se tient avec vigueur aux cordes. Anna saute en dehors et tire les jambes de Tay qui se prend le bord en plein visage. Anna envoie Tay dans les barrières de sécurités et nargue la foule. Anna tire Tay vers le bord du ring pour la remettre dessus et grimpe sur le tablier. Anna saute sur les cordes pour un Springboard Dropkick et prend Tay sur ses épaules pour tenter le Queen’s Cutter, finisher de Maria Kanellis. Elle est huée pour ça. Tay arrive à descendre dans le dos d’Anna, mais Anna utilise son pied pour faire le Short Arm Back Kick. Tay titube et est sur le point de tomber qu’Anna se place derrière elle et faire sa soumission, le Rear Naked Choke. Anna ne peut fermer ses jambes que Tay arrive à se retourner et la gifle de toutes ses forces. Tay tire Anna par les cheveux pour la relever, elle ne les lâche pas et va même s’en servir pour un Neckbreaker.
Anna se relève dans le coin, Tay prend de l’élan et lui met le pied en plein visage avec un Bicycle Knee Strike. Tay tente le tombé, 1, dégagement.
Après le tombé, Anna donne des kicks dans la tête de Tay et se relève. Anna porte une droite au visage de Tay et on part pour l’habituel échange de droites. Elle voit que Tay prend l’ascendant et décide d’y aller avec le pied avec un Superkick. Tay est dans les cordes, Anna monte sur la première pour un Monkey Flip sur Tay. Anna monte sur le coin et part en Diving Crossbody sur Tay et la garde au sol pour le tombé. Tay se dégage juste avant 2.
Anna prend les jambes de Tay et les lèvent pour un Sharpshooter. Tay donne des coups de pieds à Anna pour ne pas qu’elle puisse la mettre sur le ventre. Anna se relève aussitôt et tente une Clothesline sur Tay, elle l’évite en passant en dessous et coince les bras d’Anna dans le dos avant de lui porter une German Suplex maintenue en tombé, 1, 2, dégagement.
Tay se précipite de relever Anna pour l’envoyer dans le coin. Anna saute sur la deuxième corde, mais elle ne peut se retourne que Tay lui porte un Dropkick dans le dos et Anna passe par-dessus les cordes pour retomber en dehors du ring. Tay saute sur la troisième corde, tape dans ses mains et part Diving Crossbody vers l’extérieur du ring. Tay est retombé parfaitement sur Anna.
Tay se relève en s’appuyant sur les barrières et remet Anna sur le ring. Elle la met sur son dos et porte directement le Conti Killer. Elle se dépêche de faire le tombé ! Anna se dégage de justesse.
Tay grimpe sur le coin en vitesse pour un Diving Crossbody, mais Anna est plus rapide ! Elle la rejoint sur le coin pour la porter en Superplex !!!
Anna réussit à retourner Tay pour faire le tombé, 1, 2, Tay a levé l’épaule à la dernière seconde ! La foule s’est levée de son siège pour soutenir Tay Conti !
Anna tape au sol et se lève. Elle nargue la foule et part pour un Scissor Kick Tay l’évite !!! Anna tombe seul au sol et Tay veut placer son Octopus Hold … mais n’arrive pas à verrouiller la prise et cède sous les coups de coudes d’Anna.
Anna Jay se relève et porte un Superkick à Tay ! Non ! Tay attrape la jambe, retourne Anna pour la placer sur son dos …. TAY KO ! Enchainé avec le tombé !! 1…2…et 3 !!!
Vainqueur: Tay Conti par tombé.
Tay Conti descend du ring pour aller célèbre avec la foule qui l’acclame.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_741f268f7d89478993bbaf09820b6cd5~mv2.jpg/v1/fill/w_700,h_352,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_741f268f7d89478993bbaf09820b6cd5~mv2.jpg)
Kayla Braxton marche dans le couloir pour rejoindre la zone d’interview, mais elle est accostée par Angel Garza et Humberto Carrillo. Angel tend une rose à Kayla :
- ¿ Cómo estás, mi corazón ?
Kayla continue sa route sans prêter attention aux Lotharios. Humberto Carrillo la ralentie.
- Ce n’est pas très respectueux de refuser une rose de la part d’un gentleman.
Kayla prend la rose. Angel rigole.
- Elle ne doit pas en croiser beaucoup, encore moins des cupidons comme nous.
Au loin, Scotty Davis voit ses adversaires du soir embêter sa petite amie, il arrive comme une furie sur eux et se met à les pousser. Humberto rigole à son tour.
- Calmos amigo, on ne faisait que discuter. Ce n’est pas de nous que tu devrais te méfier, mais plutôt de ton ami l’homme masqué. Un cousin m’a dit qu’il les avait croisé tous les deux. Et tu veux savoir ce qu’il m’a dit de plus.
Humberto souffle à l’oreille de Scotty.
- Qu’ils étaient plutôt proches si tu vois ce que je veux dire.
Scotty se met en colère et le repousse violement. Angel et Humberto repartent en rigolant tandis que Scotty se tourne vers Kayla, il s’apprête à parler, mais voit la rose dans la main de Braxton et repart sans un mot laissant l’intervieweuse gênée qui essaye de le rattraper, mais on l’attend en interview..
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_68badf0f55604374b3a3d72b82bfd90c~mv2.jpg/v1/fill/w_700,h_394,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_68badf0f55604374b3a3d72b82bfd90c~mv2.jpg)
Un silence se fais percevoir dans l'arène, puis soudainement... RETALIATION retentit dans l'arène ! Jon Moxley is here ! Il arrive en marchant sur la scène main dans les poches vêtu d'une veste en jean noir ainsi que d'un pantalon sous une énorme pop de la foule, puis il se met soudainement à crier I'M HERE à la foule de Phoenix ! Il avance vers le ring en tapant la main des fans, il prend son temps, puis il arrive en bas de la rampe. Il fait le tour du ring en tapant la main des fans également, puis il se dirige vers la table des commentateurs et salue les commentateurs, puis l'annonceur à qui il demande un microphone, puis il monte sur le ring rapidement comme à son habitude ! Il reste quelques instants au milieu du ring acclamé par la foule, puis il met son micro au niveau de sa bouche, puis commence à parler
- Phoenix Arizona !!! Êtes-vous chaud ce soir !!! Je suis là... de nouveau prêt pour me battre ! Pour me détruire le corps tel que j'aime faire sa ! Vous savez... je ne suis peut être pas le meilleur promo guy ou encore le meilleur technicien sur le ring, mais je suis le meilleur pour créer des blessures ! Je suis en manque de sang ! De bagarre ! Ce temps où je me faisais tabasser a coup de panneau led ou encore de fourchette tout sa me manque ! Pourquoi ? Je vais répondre à cette question tout simplement car les catcheurs d'aujourd'hui et les médias sont des mauviettes ! A la moindre tâche de sang, on appelle une ambulance ! A la moindre image choquante, on censure ! Je n'ai jamais appelé une ambulance après avoir reçu 13 coups de fourchettes dans le crâne ! Je n'ai jamais été censuré après ce coup de tronçonneuse dans le dos. Je me bats et peu importe si je gagne ou je perds, ma tâche principale aura été accomplit ! Quelles tâches me diriez-vous ? La tâche de blesser mon adversaire le plus possible pour raccourcir sa carrière ! Et également de faire en sortes que tous le monde présent dans cette arène, dans les coulisses et hors de cette arène arrêtent d'avoir peur à la moindre tâche de sang ! Je dois, nous devons faire revivre ce style de catch que nous aimions tant ! Nous devons faire en sorte que ces hommes présents dans cette compagnie n'ont plus peur de rien ! Nous voulons de la bagarre pure et dure !
Des applaudissements venant de l’écran géant se fait entendre, un homme est assis dans un fauteuil, son visage est dans l’ombre.
- Jon Moxley is back.
L’homme se dévoile à l’écran, c’est MJF.
- Le grand Jon Moxley est de retour, je suis moi-même excitée, peut-être autant qu’une sextape de Stacy. En fait non, je n’en ai rien à secouer de voir Jon Moxley venir sur ce ring, nous dire qu’il aime le sang et qu’il a besoin de s’en abreuver pour vivre. Ce n’était peut-être pas si mal quand tu te délectais d’autres substances, au moins tu le faisais chez toi dans ton coin et il n’y avait que Renée pour voir le spectacle. Maintenant, tu décides de venir embarrasser tous ces pauvres gens qui n’ont rien demandé. Tu veux du sang, regardes l’année 2003 d’Hunter, tu seras servi, mais ne viens pas nous bassiner avec ça. Un grand homme à un jour dit : « L'hardcore n'est pas que le sang, le fil de fer barbelé et les tables. C'était et ce sera toujours des catcheurs qui donnent tout ce qu'ils ont physiquement, mentalement et émotionnellement durant leur combat. » Son auteur, tu le connais, puisque tu l’as affronté il y a 12 ans, dans cette même ville de Phoenix pour un match Hardcore. Cet homme, qui se fait appeler l’innovateur de la violence, a tenu ses propos lorsqu’il a monté sa propre fédération la House of Hardcore, je parle bien entendu de Tommy Dreamer. Tout ça pour dire qu’en 12 ans, tu n’as pas évolué, tu es resté ce même homme, avide de sang qui fonce tête baissé vers là où il y a du sang, tel un vampire, mais qui lorsqu’il avait l’opportunité de signer dans une compagnie qui lui en offrait a préféré signer ailleurs pour l’argent et se dénaturer. Alors, ne viens pas ici prétendre que c’est ta raison d’être, tu es comme tous ces gens, attiré par l’argent. Si ta faillite personnelle est si importante que ça, on peut toujours s’arranger, mais pour le bien de tes proches, il serait dommage qu’ils se retrouvent à devoir se coltiner un légume de 36 ans, tout ça, car cette personne vies dans un temps qui est révolu depuis bien des années. Je suis désolé de te décevoir Jon, le sang ne fait plus vendre, aujourd’hui ils ont bien mieux, ils ont Maxwell Jacob Friedman. Je te laisse une chance d’offrir à ta femme et à ton gosse une vie de famille, quitte ce ring et ne reviens pas. Si la semaine prochaine, tu te re-pointes, tu vas regretter d’avoir préféré ton addiction à ta famille.
L’écran géant s’éteint alors que sur le ring, JonMoxley balance la tête de haut en bas, puis il met son micro au niveau de sa bouche et dit :
- Yeah, yeah, yeah, j'ai rien écouté on se voit la semaine prochaine...
Moxley balance son micro en dehors du ring, puis il sort et remonte par les tribunes pour retourner en backstages !
Nous sommes en backstage avec Kayla Braxton et Seth Rollins qui porte un t-shirt “Bad Guy”.
- Bonsoir Seth, vous voilà donc à Smackdown depuis votre retour quand vous avez challengé Finn, comment vous sentez-vous dans ce nouveau roster ?
- Bonsoir Kayla, depuis mon retour à Smackdown tout se passe bien pour moi je me sens plus épanoui, j’avais l’impression de m’être enfermé dans une routine à Raw et ce changement fait du bien.
- Vous sortez d’un match à WrestleMania contre Finn Balor avez-vous des choses à dire sur ce match ?
- Ce match est pour moi le plus beau match auquel j’ai pu participer depuis mon arrivée dans cette fédération et je pense que Finn aussi partage cet avis et de ce que j’entends les fans ont aussi apprécié donc ça fait plaisir.
- Un mot pour Finn ?
- Ne lâche rien, tu es un guerrier et je crois en toi.
- Avant que je vous relâche, les fans se demandent quelle est la suite pour Seth Rollins ?
- Franchement…Je ne sais pas encore. Mais je suis Seth ‘Freakin’ Rollins et je l’ai encore démontré à WrestleMania rien ne m'arrête.
- Merci Seth au revoir.
- Bye.
La caméra filme Seth Rollins qui s’éloigne dans les backstage avant de couper la transmission.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_588fcf16da784b36beb803555c7766cb~mv2.jpg/v1/fill/w_700,h_394,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_588fcf16da784b36beb803555c7766cb~mv2.jpg)
Nous sommes en backstage. On aperçoit plusieurs superstars discuter entre eux, puis d’un seul coup ils s’arrêtent et regardent une personne qui passe devant eux. Un décompte s’affiche.
La musique de The Future débute et Scotty Davis et Senza Volto arrivent au ring. Senza a l’air plutôt excité à l’idée d’avoir un match par équipe ce soir. Scotty est plus réservé. Ils montent sur le ring pour attendre leurs adversaires, les Lotharios.
Le thème song d’Angel Garza et Humberto Carrillo retentit. Les deux catcheurs arrivent sur le stage en faisant leur pose de team. Après leur pose marchent sur le stage jusqu'au niveau du ring avant d'arriver au niveau des barricades pour faire une kiss cam avec une fan. Après, Angel monte sur l'apron tandis que Humberto rentre dans le ring. Angel se place bras ouvert accroupi sur l'apron tandis que Humberto est dans le ring derrière lui debout pour aussi tendre les bras. Angel se relève pour passer dans le ring après la pose, puis se place dans le ring au niveau de leur coin pour fixer leur adversaire.
Match 2:
The Future vs Los Lotharios
Senza Volto et Angel Garza débutent, mais Angel recule et fait entrer Humberto Carrillo à sa place. Senza et Humberto se tournent autour, mais Garza qui a feint de passer entre les cordes pour rejoindre le coin change d’avis et attaque Senza dans le dos et les deux l’attaquant ensemble. L’arbitre les décompte et Angel retrouve le coin. Scotty est resté dans son coin.
Humberto donne des coups de poings à Senza dans les cordes, puis fait le changement avec Angel et les deux hommes dont une Double Suplex au français. Angel fait le tombé : … 1 … Dégagement de Senza Volto.
Angel relève Senza, mais celui-ci lui donne des coups de poing et veut faire le changement avec Scotty, mais Angel le retient par le bras. Senza porte une Discus Clothesline à Garza pour aller faire le tag avec Scotty. Angel change aussi.
Humberto cours vers Davis pour lui porter une Clothesline, mais Scotty esquive en passant en dessous et lorsque Carrillo se retourne, il se prend un High Kick qui l’envoie dans le coin. Scotty lui donne des coups de poings, mais se fait réprimander par l’arbitre. Scotty envoie Humberto dans le coin opposé, mais se fait contrer et envoyer à sa place. Humberto cours vers lui pour un Splash, mais Davis passe entre les cordes pour se retrouver sur l’apron et il enchaine avec sa Scotty Combination conclu avec une Saito Suplex. Humberto roule à l’extérieur du ring.
Humberto se relève doucement, mais se prend un Suicide Dive de la part de Davis, Humberto tombe contre une barricade. Il le remet dans le ring et Davis décide de le relever et tente de l'envoyer en Overhead Suplex contre le coin, mais c’est contré par des coups de coude. Humberto le regard tituber et monte sur la troisième, puis rebondit sur la troisième corde pour une Springboard Moonsault. Davis le récupérer en vol et lui porte un Back Suplex. Scotty fait le tombé. … 1 ... 2 … Humberto se dégage.
Il roule vers son coin pour le tag avec Angel qui rentre et surprend Davis avec un Shotgun Dropkick suivi d’un Springboard Tornado splash. Angel continue son épopée avec un Tornado DTT avant de se placer sur la troisième corde pour sa pose iconic. Davis le regard, mais tag Senza avant que celui-ci tente un Hurricanrana pour faire tomber Garza ce qui est réussi. Senza fonce dans les cordes et tente une Standing Leg Drop retourné en Roll up par Garza, mais non il le relève en Powerbomb pour lui mettre une Corner Powerbomb. Angel monte sur la troisième corde est saute en Senton Bomb. Angel se relève et tag Humberto pour un Double Superkick sur Davis dans le coin suivi d'un Double Moonsault sur Senza qui est au milieu du ring. Humberto fais le tombé … 1 … 2 … Senza se dégage. Angel sort du ring tandis que Humberto tente une Suplex, mais Senza retombe sur ses jambes. Il rebondit dans les cordes pour un Handspring Roundhouse Kick, puis il monte sur le coin pour tenter son Phoenix Splash, mais Scotty lui tape dans le dos et rentre dans le ring. Senza étonné, se résigne à redescendre. Scotty prend Carrillo en Belly to Belly Overhead Suplex, puis l’attrape par le cou pour le maintenir au sol avant d’enchainer avec sa Gator Roll et poursuit avec une Guillotine Suplex. Il se relève en saut carpé. Senza demande le tag, mais Scotty décide de rester sur le ring sans prêter attention à son partenaire. Il tente un Spinning Heel Kick sur Carrillo qui le contre en Dropkick, puis enchaine en Springboard Arm Drag. Humberto tape dans la main d’Angel Garza, puis monte sur le coin pour s’élancer en Diving Moonsault, mais Scotty contre avec les genoux. Il veut relever Carrillo en German Suplex ne sachant pas que le changement a été fait. Garza lui porte un Superkick dans la mâchoire qui surprend Davis, avant de le prendre en Wing Clipper. Le tombé : … 1 … 2 … 3 !
Vainqueur : Los Lotharios par tombé.
Senza Volto vient aider Scotty Davis à se relever, mais celui-ci roule en dehors du ring. C’est la première fois depuis très longtemps que Scotty Davis n’a pas subit un tombé victorieux, ce qui rend le résultat de ce match impactant. Il faut remonter à la victoire controversé entre lui et Andrade après les Survivor Series pour voir l’irlandais perdre.
Angel Garza et Humberto Carrillo se relèvent et relève le public qui les hue, mais ils s'avancent vers les cordes pour faire leur pose de victoire. Les Lotharios sortent du ring et la kiss cam se rallume pour qu'il refasse le bisous à la fan. Les Lotharios s'en iront après ça.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_dc809e8a13ca4541a481a0ea9dc8727d~mv2.jpg/v1/fill/w_700,h_387,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_dc809e8a13ca4541a481a0ea9dc8727d~mv2.jpg)
On se retrouve en backstage dans le bureau de Stacy Keibler. Alors que celle-ci était au téléphone, Dave Meltzer débarque dans le bureau et la foule fait une pop en voyant ses images. Dave se met face au bureau et commence à parler à Stacy.
- Je veux un match contre Rowan ce soir !
Stacy signale à la personne avec qui elle parlait qu'elle doit la laisser et raccroche avant de répondre à Dave.
- S'il y a une porte devant mon bureau, ce n'est pas pour décorer. Ce n'est pas parce que tu es un invité que tu as tout les droits. Et en qui concerne ton souhait, je comprends tout à fait ce désir de punir celui qui t'a empêché d'avoir ton match à WrestleMania, mais malheureusement, je ne peux pas te laisser combattre dans cet état. Je dois prendre soin de la santé de mes lutteurs, mais aussi de mes invités. Je ne peux pas laisser Rowan te blesser et c'est ce qu'il arrivera si tu vas le combattre aujourd'hui.
Dave réagit instantanément.
- Mais je suis à 100%, tout va bien. Je n'ai pas arrêté de le répéter aux médecins, je pouvais combattre pour Mania et pour ce soir mais ils ne m'écoutent pas. Mais maintenant que j'ai perdu l'occasion de vivre un de mes rêves, je veux me venger de Rowan et je suis prêt à tout pour ça. Mets-moi un match simple, no DQ, Last Man Standing, Falls Count Anywhere, I Quit ou même un Career Match, je suis prêt à l'accepter.
Stacy prend de son côté du temps avant de répondre.
- Tu n'es pas à 100% et tu le sais très bien au fond de toi. Et puis même dans le cas où tu l'étais, il s'agit de Rowan. Cet homme est dangereux et tu n'es pas assez expérimenté dans le ring pour te confronter à quelqu'un d'aussi instable. Te laisser combattre serait un problème pour toi, mais aussi pour moi qui aurais laissé quelqu'un se jeter dans la gueule du loup sans avoir rien fait.
Dave ne laisse même pas le temps de finir qu'il tape sur le bureau et coupe la parole.
- Je m'en fous de me blesser ou même de mettre fin à ma carrière en tant que lutteur. Je veux pouvoir lui faire regretter peu importe la façon ses actions. Je ne suis pas du genre à pardonner facilement et si tu ne me permets pas de l'affronter, je trouverai un autre moyen.
Dave commence à partir, mais Stacy le retient.
- Attend. Puisque apparemment, je ne peux pas te dissuader d'avoir ta vengeance contre lui et que je t'avais promis un match à Mania que tu n'as pas pu avoir. Je veux bien te laisser ce match ce soir, mais à une condition. Tu dois signer ce contrat qui...
Elle n'a pas le temps de continuer qu'il prend le contrat et le signe. Stacy est surprise, mais finit par continuer.
- Qui stipule que la fédération se désengage de toutes charges en cas de blessure durant ce match.
Dave n'écoute même pas et est déjà parti s'échauffer. Stacy semble avoir un regard compatissant pour Dave.
Le décompte s’approche de zéro et il s’affiche sur l’écran géant. Le public fait le décompte et zéro les lumières s’éteignent. Après quelques secondes une musique résonne et le public exulte, car l’écran géant affiche le logo de The Impact. Les lumières se rallument et nous voyons Chris Jericho sur la rampe. Le thème de The Impact s’arrête et Judas retentit. Jericho fait le tour pour saluer le public qui scande son nom. Après un long moment à célébrer avec le public Y2J monte sur le ring micro en main.
- Que ça fait du bien de revenir vous voir ! Cela faisait combien de temps que je n’étais pas ici à Smackdown ? 1an et demi ! A l’époque j’étais un membre de The Impact et on voulait en finir avec la Wyatt Family, mais cela c’est mal fini pour nous et j’ai été blessé. 3 opérations plus tard me revoilà ici sur ce ring pour botter des fesses et boire du bubbly !!
Chris descend du ring et va chercher une bouteille de Bubbly, puis remonte.
- Ce soir on fête mon retour et la semaine prochaine on verra qui se fera botter le cul par Y2J !!!
Judas retentit et Chris asperge le public de Bubbly, puis repars en coulisse.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_1f023571dad74aad8d90b08a9c6f9756~mv2.jpg/v1/fill/w_700,h_394,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_1f023571dad74aad8d90b08a9c6f9756~mv2.jpg)
Kayla Braxton en zone d’interview attend la championne, Charlotte Flair. Elle est en tenue noire avec des grands talons et sa ceinture sur l’épaule gauche. Kayla pose la première question.
- Bonsoir Charlotte, comme vous sentez-vous ce soir ?
- Comme tous les autres soirs, je me sens très bien.
- A WrestleMania, vous avez conservé votre titre contre Maria Kanellis.
- J’avais prévenu que ce match ne serait qu’une formalité. Il n’y a toujours eu qu’une seule Reine à SmackDown, et elle est aujourd’hui championne.
- Stacy Keibler a annoncé plus tôt dans la soirée que la semaine prochaine un match allait désigner votre adversaire au prochain PPV. Il comprend déjà Becky Lynch, Taya Valkyrie et une participante qui sera déterminé dans le Main-Event de la soirée.
- Stacy pourra annoncer autant de Contender Match qu’elle veut, le résultat sera le même. La seule façon pour me prendre mon titre, c’est que je le rends vacant. Et je peux vous dire que ce n’est pas dans mes projets.
- Becky Lynch revient en grande forme. Taya Valkyrie a remporté la Battle Royale de WrestleMania et la troisième aura remporté un Fatal Four Way, ce n’est pas rien.
- Elles peuvent gagner autant de matchs qu’elles veulent, le seul match qui compte c’est face à Charlotte Flair. Et on sait tous que personne ne peut me battre. Si Maria n’a pas réussi à m’inquiéter, personne ne le pourra.
- Vous ne regarderez pas le match de ce soir entre AJ Lee, Bianca Belair, Maryse et Paige ?
- Pourquoi m’infliger de regarder un match de perdantes qui ne m’intéresse pas ? Merci à Stacy de l’avoir mis en Main-Event, je pourrais rentrer chez moi plus tôt.
Charlotte ne laisse pas Kayla poser une autre question et repart dans sa loge.
La musique de Zelina Vega retentit dans l’arène. La foule pop, comparé à son client, alors que celle-ci arrive d’un air déterminé en tenue de manageuse et ses cheveux rouges et noirs. Zelina lève le poing en l’air, puis montre alors le titantron. On y voit Andrade en costume qui retire son masque et la musique d’El Idolo retentit enfin. Andrade arrive dans une tenue de ring un peu plus différente. Au lieu d’avoir son pantalon habituel, ce dernier a un pantalon de costume blanc ainsi que des bottes foncées malgré qu’il ait des lunettes de soleil. Le reste de sa tenue reste inchangée et le Mexicain s’avance au ring avec Zelina. Il va chercher un micro puis se centre sur le ring avec son acolyte.
- Il y a quelques jours avait lieu le plus grand show de l’année. Le show où tous ceux y participant brillent à leur façon. Ce week-end, j’ai brillé. Et j’ai brillé plus que quiconque. Il était certain que ce match serait rempli d’embûches.. de chemins qui seraient difficiles à traverser mais franchement.. franchement ? Me faire voler mon titre ?
Andrade ricane de sa défaite, puis reprend.
- Ma compagne ici présente et moi même l’avons dit il y a bien longtemps. Nous n’avons pas besoin de titres pour montrer que nous sommes les meilleurs. Et comme toujours, quand on est les meilleurs, il faut le prouver. Mais regardez qui notre chère GM m’a donné comme adversaire ce soir. Quand je parle de défi, je ne parle pas de catcheur de seconde zone. Je ne parle pas de catcheur ayant brillé autant qu’ils le veulent sur le circuit indépendant. Moi, je parle de vrais combattants et croyez moi quand je le dis, Keith Lee n’en est pas un.
Andrade rigole à nouveau avant de passer son micro à Zelina qui s’avance sous une petite pop de la foule qui semble heureuse de l’entendre parler. Celle-ci a d’ailleurs un grand sourire.
- Mesdames et messieurs, ce soir sera le début d’une nouvelle ère. Nous devons totalement accepter notre défaite de ce dimanche mais nous devons rappeler que nous sommes les meilleurs. Et ce soir, nous allons prouver à Keith Lee qu’il n’y a pas plus féroce, plus prestigieux et prodigieux qu’El Idolo.. Andrade.
Zelina s’apprête à reprendre quand la musique du Keith Lee retentit dans l'arène ! Le Limitless arrive en petite foulée avant de faire sa fameuse pose sous les acclamations du public ! Keith a un grand sourire et il s'avance vers le ring, profitant de la faveur du public. Keith entre dans le ring pour refaire sa pose sous une grosse pop ! Keith retire sa veste pour montrer son joli bidou et fixe Andrade, droit dans les yeux. Andrade retire ses accessoires et se prépare pour le match.
Match 3 :
Andrade vs Keith Lee
Keith Lee s'approche d'Andrade, lui de même, mais Andrade regarde de haut en bas Lee... Lui riant au nez... Keith lui sourit... Avant de l'attraper par le col, le fessant reculer dans le coin avant de le projeter à l'autre bout du ring ! Andrade s'envole loin, très loin, dos le premier sur le ring sous une grosse pop ! El Idolo arrive cependant à se relever dans le coin opposé... Lee fonce vers lui, mais Andrade lève le pied ! Keith recule... Mais donne un gros Forearm Smash dans la tête d'El Idolo ! Il tient debout... Keith le remet droit... Demande au public de se taire, lève les deux mains... DOUBLE ATEMIE ! Cela résonne dans toute l'arène et surtout, le torse d'Andrade qui peut presque virer au rouge ! Il s'enlève du coin et Lee prend de l'élan dans les cordes... Pour revenir avec un Running Crossbody ! Andrade se fait écraser par le poids de Keith qui tente le tombé. 1...2 et dégagement ! Lee sourit regardant le sourire alors qu'Andrade roule vers les cordes
Andrade a clairement sous estimé son adversaire du soir alors qu’il sort du ring pour reprendre son souffle. Zelina vient tout de même vérifier si son client n’a rien et celui-ci affirme que cela va. En attendant, Keith Lee a prit de l’élan et Andrade ne le voit qu’au dernier moment ce qui lui permet de le stopper avec un coup de poing. Andrade remonte alors dans le ring et porte directement de nombreux coups de pied à Lee. Andrade se projette ensuite dans les cordes et porte un Moonsault en s’aidant des cordes. Keith Lee le rattrape au vol, mais El Idolo s’y attendait et arrive à porter un DDT. Au sol, l’ancien champion continue de se tenir l’abdomen avant de se relever. Il relève aussitôt Lee avec lui, puis lui porter de nombreux coups d’avant bras sur le dos. Il monte ensuite sur la troisième corde et porte un Double Foot Stomp sur le dos de son adversaire qui se recule en souffrant. Le combat risque d’être dur pour le mexicain, mais celui-ci n’abandonne pas.
Il retourne vers Keith, mais celui-ci le surprend alors avec un violent Shoulder Block qui propulse son adversaire au sol. Keith relève Andrade et lui porte une Belly-to-Belly Overhead Suplex. Il s’élance ensuite dans les cordes et se prépare à faire un salto arrière, mais Andrade roule vite en dehors du ring à nouveau. Keith se propulse alors, mais Andrade utilise Zelina comme bouclier ce qui fait que Lee s’arrête. La manageuse ne semble pas très contente et repousse son client qui sourit tout de même avant d’entrer dans le ring. Les deux se font alors face et Keith, mais direct un coup de coude à Andrade. Le mexicain se tient la mâchoire, mais il réagit avec un Enzuigiri, puis un Reverse DDT où la nuque de Keith retombe sur le genou du mexicain. Ensuite, le mexicain monte sur la troisième corde et porte un Frog Splash qui ne passe pas ! Keith Lee lève les genoux et Andrade saute sur le côté en se tenant l’abdomen déjà bien amoché au début du match.
Keith se relève, Andrade de même, mais dos à Lee... Andrade se retourne et Keith l'attrape sur ses épaules ! Le public est debout ! Andrade est pris au piège ! Keith lui porte son fameux BIG BANG CATASTROPHE ! Andrade est écrasé par le poids de Lee qui le maintient pour le tombé ! 1....2....3 !!! VICTOIRE DE KEITH LEE !
Vainqueur : Keith Lee par tombé.
La foule exulte sur cette victoire sur l'ancien champion Intercontinental ! Keith Lee se relève, laissant sa joie passer devant et l'arbitre qui lui lève le bras ! Andrade roule à l'extérieur, se tenant l'abdomen alors que Limitless célèbre sa grosse victoire !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_08b5e457015d45d1a05d9b1d4e87c1e3~mv2.jpg/v1/fill/w_700,h_394,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_08b5e457015d45d1a05d9b1d4e87c1e3~mv2.jpg)
La musique d'AJ Styles retentit sous les hués ! Le Phenomenal One, vainqueur à Wrestlemania contre Kenny Omega, s'avance tête baissée sur l'entrée, lumière tamisée.... Il se redresse et les pyros partent en même temps qu'il fait sa pose ! Styles s'avance, avec un grand sourire et portant un t-shirt à la légende Scott "Razor Ramon" Hall, ignorant les fans. AJ entre dans le ring et se met au centre du ring pour refaire sa pose ! Demande ensuite un micro, laissant sa musique se couper mais toujours sous les hués du public. AJ laisse le public le conspuer avant de prendre la parole :
- Hey yo !
Le public pop légèrement sur cette phrase, mais AJ continue :
- A WrestleMania, j'ai fait ceux que j'avais dit mot pour mot, j'ai battu Kenny Omega ! Et vous savez quoi, il est parti ! Kenny ne mettra plus les pieds sur ce ring !
Le public hue encore et commence à chanter le nom de Kenny, ce qui énerve AJ :
- Arrêter de chanter son nom ! Il est parti !
Le public continu :
- Pour ça que personne n'aime venir Phoenix !
Le public s'arrête net et hue encore plus AJ, mais lui, commence à se marrer avant de reprendre la parole :
- Mais soit, j'ai quelque chose à vous montrez et cela se passe là...
AJ reprend son sérieux et l'écran géant s'allume. Cette vidéo date de 30 min avant que le show se lance. On aperçoit une voiture se garer et une personne en sort, cette personne est... L'ancien champion du monde, Bobby Roode ! Roode récupère son sac dans le coffre mais une voix se fait entendre :
- Hey Bobby ! Bobby se retourne et le reconnait :
- Hey AJ, comment tu vas ?
AJ s'approche donc de Roode, tendant sa main. Bobby laisse faire et va pour lui serrer la main... Mais AJ commence à s'en prendre à Bobby ! L’ancien champion se fait avoir, mais rend les coups... Les deux hommes se battent, mais AJ arrive à prendre l'avantage avec un coup de pied dans l'abdomen et... Attrape la tête de Roode pour le balancer à travers la vitre ! Roode ne peut rien faire et sa tête passe à travers cette vitre qui se casse en mille morceaux ! Bobby s'écroule au sol, se tenant le visage ! AJ se marre, avec les officiels qui arrivent en vitesse... Il remarque cependant celui qui film et lui hurle dessus :
- Toi approche toi ! Et filme-le de plus près !
Le caméraman le fait sans broncher et zoom sur la tête de Bobby... Du sang coule ! On entend Styles se marrer et l'image se fige sur la tête d'un Roode en sang avant que l'écran géant se coupe. Le public est choqué mais dans le ring, Styles est mort de rire ! Le public le hue, le traite même d'Asshole. Styles à du mal à reprendre son sérieux :
- HAHAHA, Bobby... C'est pour cela que Bobby n'est pas venu sauver votre gentille Générale Manageuse ! Mais après toute ces années, Bobby est toujours le même... Après tant d'années à se côtoyer, à se voir, à s'affronter Bobby, je pensais réellement que tu me connaissais, mais non... Tu es comme Kenny Omega, tu es là où tu ne devrais pas être, mais bien joué à toi Bobby, tu étais le champion... Un champion de transition ! Un champion qui n'aura pas marqué les pages de l'histoire appart pour une chose, sa défaite à WrestleMania contre Adam Cole !
AJ prend son temps, toujours sous les hués :
- Tu as réussi à avoir les fans derrière toi mais cela ne va pas te suffire pour aller gentiment demander ton rematch à Stacy... C'est déjà trop tard et ceux, grâce à moi ! Tu as ta chance Bobby, mais tu as prouvé à tout le monde que tu n'as pas les épaules pour être le champion ! Tu as dit que tu allais te battre pour ce titre... Tu es un menteur... Alors que moi, non ! J'ai dis que j'allais battre Kenny Omega et je l'ai fait ! Alors maintenant, laisse passer ton tour, va voir ta femme, tes enfants et laisse les gens comme moi, le Phenomenal One prendre la relève et être le prochain à être... Glorieux HAHAHA !
Styles balance le micro et refait sa pose avec sa musique qui repart, sous les hués...
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_426b76a186f043b4b9dd514f84687e8b~mv2.jpg/v1/fill/w_700,h_394,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_426b76a186f043b4b9dd514f84687e8b~mv2.jpg)
On se retrouve dans les vestiaires en compagnie de Matt Riddle et de Raven. Le manager prend la parole.
- 0-2 à WrestleMania félicitations t'es en streak comme les plus grands. Ça fait quoi de pas réussir à battre Tucker ? Non parce que faudrait songer à te remettre en question mon gars. Je sais qu'on avait dit que les résultats on s'en fichait, mais tu ne penses pas qu'il y a des limites ?
Matt ne se laisse pas faire et l'interrompt
- On est d'accord mais regarde comment il gagne. On a réussi, le grand et gentil Tucker a triché putain Scott je suis rentré dans sa tête, il a du renier ses principes pour me battre c'était notre objectif. Tout le monde a son côté sombre.....
- Dans le fond t'as raison, mais Matt tu es officiellement un enculé dans la tête des fans ça c'est acté, maintenant est-ce que tu continue à te faire marcher dessus ? Depuis ton arrivée ici, tu n'as jamais étais pris au sérieux, même pire regarde ton palmarès certes t'es un multiple champion, mais tu as des défaites très humiliante..
- Et tu crois que je t'ai attendu pour savoir ça ? On a un plan depuis qu'on est associé et crois moi qu'on ira au bout. Je gagne tant mieux, je perds tant pis je sais rester fort, je sais tracer ma route sans les statistiques. Et puis mon plan n'a rien à voir avec tout ça. L'heure de la Vengeance a sonné.
Une voix se fait entendre derrière la porte des vestiaires. Riddle sort et sourit en tombant face à R-Truth.
- Tiens voila le rappeur de la fed, tu te retrouve vraiment au bonne endroit au bon moment.
- Hey bro quelle joie de te voir.....
R-Truth ne peut pas finir sa phrase qu'il reçoit une droite et les coups pleuvent sur son visage. Riddle l'envoie dans le mur avant de lui porter le Broderek sur le sol. Raven tape sur l'épaule du Stallion qui relève sa victime avant que Raven lui porte son Even Flaw DDT. R-Truth est inconscient sur le sol et Riddle lui dépose une plume noir sur le torse.
- Finit de rire, je viens collecter les os des gens qui m'ont manqué de respect, ne croise jamais ma route à nouveau c'est un conseil.
Sur ses mots, Riddle s'éloigne avec son manager.
La musique de Dave Meltzer retentit et la foule acclame instantanément le journaliste. Il est déterminé et ne prête aucune attention à la foule fixant le ring sans arrêt. Il marche rapidement jusqu'au ring et une fois dedans, attends son adversaire.
Le champion Intercontinental fraîchement couronné arrive sous les huées qui couvrent sa musique d'entrée, la rendant inaudible. Rowan n'y prête pas attention et avance en fixant le ring. Il lève lentement son titre au dessus de lui en avançant. Puis il entre dans le ring. Il confie sa ceinture à l'arbitre et se tourne vers son adversaire.
Match 4:
Dave Meltzer vs Erick Rowan
Le match débute avec Dave Meltzer qui saute directement sur le géant. Il lui porte plusieurs coups qui ne font pas réagir le champion avant de prendre de l'élan et de faire une première Clothesline qui ne fait rien à son adversaire. Il tente une seconde, rien. Une troisième, même résultat. Il fait alors une quatrième, mais Rowan le choppe par la gorge. Il se débat et se défait de l'emprise du champion et contre avec un Dropkick qui fait enfin bouger Rowan. Il reprend de la vitesse pour tenter un Tilt-A-Whirl DDT, mais quand il est en l'air. Rowan le bloque et le fait s'écraser contre le ring. Rowan ne bouge pas jusqu'à ce que Dave se relève et tente une attaque contré par une violente Clothesline qui lui fait faire un 180°. Rowan qui ne semble pas avoir quelque chose à faire de ce match tente le tombé, mais Dave se dégage au début du 2.
Rowan lui porte une Fallaway Slam et l'impact est violent. Dave tente de se relever sans succès alors que Rowan le porte pour un Pumphandle Backbreaker. Il tente le tombé. 1, 2, Dégagement de Dave !
La foule le soutient alors que Rowan retente déjà un assaut et lui porte un Running Body Slam. Il fait le tombé, mais Dave se dégage de justesse. Rowan est stoïque dans le match. Il le relève et tente de lui porter un Spin Kick, mais Dave contre et commence un enchaînement de droite. La foule l'encourage et l'applaudit. Il enchaîne avec un Enzuigiri avant de prendre de la vitesse pour un Spe... Mais non ! Rowan l'intercepte directement et Chokeslam. Il fait le tombé. 1, 2,.... Dégagement de Dave qui a eu chaud !
Rowan fait un grand cri avant de le positionner en Powerbomb, mais Dave essaye de se débattre et Rowan le projette dans le coin. Il fonce ensuite vers le journaliste pour l'écraser, mais celui-ci le contre en bloquant avec ses genoux. Il monte ensuite sur la deuxième corde et fait un Diving Hurricanrana sur Rowan ! Il prend ses dernières forces pour faire le tombé sur Rowan. 1, Dégagement du champion !
Dave Meltzer se redresse en regardant l’arbitre. Il n’y croit pas. Comment Erick Rowan a pu se dégager si rapidement ? Et de son côté, Rowan n’y croit pas non plus. Il se relève directement derrière Meltzer, prêt à laver cet affront ! Et avant même que son adversaire ne se retourne, il porte une vicieuse Reverse Lariat ! Dave s’écroule sur le sol, ses mains tenant l’arrière de son crâne. Rowan attrape Meltzer par le col de son t-shirt, le relève… Et se prépare pour sa Sitout Powerbomb ! Mais Dave parvient à inverser la prise ! Il porte un Hurricanrana ! Et il arrive ainsi à envoyer Erick Rowan la tête la première dans la protection du coin la plus basse ! Dave voit une ouverture ! Il prend son élan et vient écraser son genou dans le visage de Rowan. Il prend à nouveau son élan pour porter un puissant Kick ! Mais non ! Rowan bloque le pied du journaliste et se relève. Le regard mauvais, il attrape son adversaire par le col et le jette au loin dans le ring. Il attrape ensuite Dave en Iron Claw ! Il porte la prise et fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Erick Rowan l’emporte !
Vainqueur: Eric Rown par tombé.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_ab3ed657d35549a280df089dcd7c4ccf~mv2.jpg/v1/fill/w_700,h_394,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_ab3ed657d35549a280df089dcd7c4ccf~mv2.jpg)
Le tout récent champion Intercontinental récupère sa ceinture et lève les yeux vers le ciel, en écartant les bras.
Alors qu’Erick Rowan célèbre sa victoire face à Dave Meltzer en soulevant sa ceinture de champion Intercontinental, “Burn it down” retentit dans l'arène de Phoenix. Seth Rollins profite de la pop du public avant de se diriger vers le ring et de se mettre face Rowan et de mettre son doigt contre son torse avant de lui dire.
- Toi et moi, sois prêt.
Erick Rowan fixe un instant Seth Rollins sans broncher. Puis, toujours sans réagir, The White Sheep passe à côté de l'architecte sans lui accorder le moindre regard avant de sortir du ring et de rentrer backstages.
La musique d'Otis retentit dans l'arène sous les réactions mitigées du public. Il arrive en haut de la rampe d'entrée, habillé principalement en noir. Il dévale la rampe, fixant au tour de lui les fans. Il s'arrête près du ring, le regard froid, puis grimpe sur le ring. Otis se met au centre du ring, et tend sa main à côté de lui. On lui donne un micro. Il commence à parler :
- Vous êtes déçus hein? Je suis sincèrement désolé pour ça.
La foule est surprise.
- Il n'y aura pas la fameuse chute bien connue de moi qui vous montre finalement que je ne le suis pas...mais laissez-moi vous expliquer la raison qui m'a menée à tricher pour battre mon précédent sujet. Ça va faire bientôt deux ans que la E-WWEF existe, un nouvel âge et un tout nouveau monde précédant la WWE. J'ai beaucoup gagné depuis ce gros événement...j'ai été champion par équipe de RAW, deux fois champions E-WWEF, une fois champion World Heavyweight. Qu'est-ce-que j'ai gagné en échange? En échange de mon travail acharné en tête de cette compagnie, j'apparais en effet dans les panneaux publicitaires de la E-WWEF, principale figurine du E-WWEF Kid Collector, et j'en passe peut-être. Sauf que malgré tout, je cherche la même chose depuis tout ce temps encore et encore, de la reconnaissance...que ça soit de vous, des catcheurs et catcheurs présents et présentes dans les coulisses, des extraterrestres, des reptiliens, des journalistes, enfin de tout ce qui existe. Je ne suis plus autant satisfait de la reconnaissance matérielle qu'avant WRESTLEMANIA. Ma mission, ça a toujours été de divertir les fans depuis l'année dernière...le problème c'est vous. Pas que les fans, je parle de tout le monde. C'est à cause de pleins de gens si je dois m'excuser ce soir de mes actions Samedi dernier! J'imagine que vous voulez savoir à cause de qui hein?
La foule scande : "WHO?"
- C'est à cause des pleurnicheuses ambulantes existantes dans cette foutue entreprise! À toujours remettre la faute sur les grosses stars car elles sont plus mises sous les feux des projecteurs, comme quoi c'est à cause de nous s'ils n'ont pas de place dans les cartes des shows, c'est à cause de nous si leur famille crève la dalle, à cause de nous si des gens se font renvoyer, et ci et ça...STOP! La vérité, c'est que le roster globalement de la E-WWEF, est comporté de gros fainéants abandonnant rapidement, ne se remettant jamais en question, prenant des défaites comme la faute de leurs adversaires...la grande vérité est que les hommes sont plus des divas qu'autre chose. Quand je vois Bobby Roode se plaindre que je le traite comme en dessous de moi et qui en plus se permet de me dire que John Morrison et moi, on prend trop de place...j'ai envie d'exploser de rire. Si je traite des gens comme moins important que moi, c'est pour une chose, c'est pour qu'ils montrent qu'ils sont aussi important ! Mais ça préfère pleurer en disant qu'il y a un évident manque de respect, du coup personne avance à part les mêmes. Si vous en avez ras le bol de nous, et que vous ne faites rien, c'est vous les débiles! J'en suis à ne plus respecter personne à part les vrais bosseurs qui ne passent pas leur temps à se plaindre. Quand je vois Shotzi Blackheart, je vois un exemple à suivre...même avec les défaites, elle se bat sans cesse pour être une des meilleures. Finn Balor par exemple, même si en ce moment c'est compliqué pour lui, il sait revenir au devant de la scène. Tucker également.
La foule applaudit même si une partie est toujours autant mitigée.
- Vous pouvez me considérer comme un connard ou un gentil monsieur, sachez que de toute manière, il y aura toujours pire que moi. Je m'excuse encore une fois, car je dois parler de vous aussi en négatif.
La foule hue.
- Sachez que j'essaye toujours de vous aimer, de vous montrer de belles choses... à WrestleMania j'ai fait une triche qui peut vous sembler honteuse. J'avoue qu'à quelques heures juste avant le show, je comptais laisser un déroulement du combat normal... jusqu'à que les mots de certains catcheurs me remontent en tête. J'ai donc décidé de faire le péché, d'utiliser un objet spécial pour mettre hors d'état de nuire Bobby Lashley. Je dois l'avouer que j'ai honte, tout comme je dois l'avouer que Bobby Lashley s'est montré meilleur que moi. Cependant, si je dois m'excuser et avoir honte, ce n'est pas autant que certaines stars que vous appréciez. J'ai pris le temps de parler de Bobby Roode, j'ai oublié de préciser qu'avant tout ça... c'était un égoïste qui se croyait au-dessus de tous, il a frappé une femme avec une chaise violemment...je sais ce qu'on peut dire à propos d'une Asuka, à la différence que c'était juste une prise et pas des coups si violent. J'oublie principalement le fait qu'il a fait bien pire dans un match niveau tricherie. Excusez-moi donc d'être si surpris par rapport à ma réaction récemment. Je n'en dis pas assez d'un autre gars...
Otis prend son temps...la foule attend.
- SAMOA JOE!! Surpris hein? J'aime bien, enfin j'aimais bien Joe. Mais dernièrement je perds de plus en plus contact avec lui. Cet homme a aussi été à deux doigts d'étrangler une femme du nom de Mandy Rose devant moi juste pour un match de titre...moi où c'était juste une prise qui immobilisé juste, lui à forte pression pouvait tuer Mandy. Il ne s'est jamais excusé de ça, pourtant vous êtes toujours à l'aimer. Il a préféré penser à son ancienne brand qu'à moi, et a aussi préféré penser à mon ancien titre qu'à moi. Cette trahison m'avait fait mal au cœur, et c'est toujours le cas... peut-être que pour lui c'est oublié, mais moi ça me fait toujours mal d'y repenser car jamais, au grand jamais je trahirai de MES propres mains une personne que je considère comme un ami que ça soit pour un championnat ou tout autre raison. Je fais semblant d'avoir oublié, mais ce que m'a fait Samoa Joe a fait que je le vois d'un mauvais œil aujourd'hui! Et juste repenser à ses mots qu'il a eus contre moi me fait pleurer réellement.
Otis essuie une larme qui coule. Il continue :
- Vous voyez? Ceux que vous soutenez a fait pire que moi, et pourtant, ils ont été pardonnés rapidement par tout le monde. Moi de même par certains d'entre vous mais à la différence qu'à part dans le ring en match, je n'ai jamais fait des attaques cherchant à blesser physiquement et mentalement hors ring à part face à John Morrison. La dernière chose qui m'a fait pétée un plomb, c'est de voir Samoa Joe crédité comme le meilleur catcheur de cette année passée alors qu'après son match face à moi en février, il a seulement été de retour en août pour SummerSlam. Tandis que moi, j'ai été absent qu'un seul mois et j'ai été présent le plus souvent possible même en ayant une épaule pétée ou des problèmes personnels me conduisant à une dépression. J'ai été trois fois champions mondiaux en une année, j'ai battu une bonne partie des gens se mettant contre mon chemin. Mais le choix a été Samoa Joe...ce résultat n'est rien. Le vrai meilleur catcheur de l'année, c'est moi. Le vrai Rock Awards c'est moi. Personne n’est à mon niveau, et quand vous allez accepter le fait que je suis toujours le dieu que j'ai prétendu être à l'époque, vous allez comprendre. Quoiqu'il arrive, je suis là, et pourtant jamais je n'ai eu le moindre slammy award. J'ai tout fait pour vous, sans jamais rien recevoir en retour. À la place, quand je bats Tucker, Bobby Lashley, Andrade, Aaron Stevens, ect... ça dit que je ne cherche pas à mettre en avant les autres, juste à les détruire. Je tiens à vous rappeler que malgré tout, le but est de gagner, pas de laisser les victoires aux autres. Si pour vous, c'est ça être un bon gentil, allez en enfer. Trahir tout le monde, faire du mal inutilement et dire seulement pardon. Si pour vous, c'est ça être un bon gentil, allez encore plus en enfer!
Otis marque une dernière pause...il conclut :
- Détestez-moi ou aimez-moi. Comme vous voulez, mais soyez cohérents dans vos réactions. Au-revoir.
Otis repart...une partie de ma foule l'acclame, l'autre le hue.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_c4866d178f2a487497fea1d523f72cc9~mv2.jpg/v1/fill/w_700,h_394,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_c4866d178f2a487497fea1d523f72cc9~mv2.jpg)
La musique de la EST of E-WWEF ne se fais pas attendre et Bianca Belair entre en première, elle apparaît sous les acclamations de la foule et fais tourner sa tresse en souriant et tapant dans les mains des fans. Elle dévale la rampe et monte sur le ring puis attend ses adversaires du soir
Let’s Light It Up retentit dans l’arène !! AJ Lee arrive en sautillant après que le cœur se soit dessiné, en ayant les lettres A et J au centre. Elle s’arrête devant la rampe, puis regarde Bianca, puis le public qui l’acclame avec le sourire. Elle reprend ses sautillements, puis rentre dans le ring et se met dans son coin avant d’attendre
Le thème de Maryse retentit dans l’arène, la sublime Maryse apparaît sur le stage souriante et très confiante, elle descend la rampe tout en narguant la foule, elle marque une légère pause juste devant l’apron tout en dévisageant ses adversaires puis elle accède au ring en passant par les escaliers en aciers. La canadienne finit par se mettre dans son coin en attendant le début de la cloche.
« Stars In The Night » retentit dans l’arène de Smackdown, la jeune femme arrive sur le stage avec sa capuche sur la tête mais contrairement à son habitude, Paige ne fait pas sa pose habituel, elle semble encore énervée suite à sa défaite face à The Man, elle tape seulement dans la main de quelques fans. L’anti Divas monte dans le ring, elle jette sa veste dans public plus se met dans son coin respectif et attend tout simplement le début du match.
Main-Event :
AJ Lee vs Bianca Belair vs Maryse vs Pauge
Les quatre femmes se regardent pendant un instant, mais Paige démarre les hostilités et se rue sur Bianca Belair avec plusieurs coups de poings, mais The EST ne se laisse pas faire et rend les coups tandis qu’AJ Lee n’a même pas le temps de se retourner vers Maryse que cette dernière la surprend avec un Forward Russian Legsweep. Paige projette Belair vers les cordes, celle ci prend de la vitesse et fonce sur l’Anti Divas avec un Shoulder Tackle. Paige et AJ Lee sont au sol, Maryse la piétine avec rage, encore furieuse de son élimination par cette dernière lors de la Battle Royale de WrestleMania.
Bianca Belair tente un Standing Moonsault sur Paige, mais cette dernière roule intelligemment pour laisser Belair s’écraser toute seule, Paige reprend ses esprits pendant que Maryse relève la Portoricaine, puis elle la projette, AJ revient vers Maryse et surprend la canadienne avec un Tornado DDT. Paige relève Bianca Belair et la porte pour un Fall Away Slam. Paige se relève en hurlant de rage, encore frustrée de sa défaite face à The Man lors de WrestleMania, AJ Lee se relève aussi, les deux anciennes meilleures ennemies et meilleures amies à la fois se regardent avec un petit sourire. Les deux lèvent leurs mains pour une prise de force, mais Bianca Belair surprend AJ Lee avec un Dropkick tandis que Maryse vient un mettre un énorme coup dans la nuque de Paige, The EST se relève en kick up et regarde Maryse avec un petit sourire en coin.
Bianca et Maryse commencent à s échanger les coups d’avant bras avant que Bianca arrive à donner un coup de genou dans le ventre de Maryse. Elle l’envoie dans le coin et fonce vers elle, mais Maryse s’écarte au dernier moment ! Elle enchaine avec son Backbreaker ! Maryse se relève et fait de même avec Belair pour pouvoir porter une Vertical Suplex. Cependant, AJ arrive dans son dos et la surprend avec une Running Clothesline dans le dos. Belair se relevant dans le coin, AJ court vers elle pour réaliser son Stinger Splash, avant d’enchainer avec un premier Neckbreaker, puis un second. AJ sautille autour du corps de Belair avant de se mettre sur la deuxième corde.... Mais Paige arrive et lui tire la jambe, laissant AJ prendre le coin dans la tête. La portoricaine reste debout et Paige en profite pour donner une multitude de Back Elbow avant de se mettre sur le tablier. Elle positionne le haut du corps d’AJ entre les cordes et donne une multitude de coup de genoux dans le ventre avant de la laisser tomber. Elle fait sa pose avant de rentrer dans le ring.
A peine entrée sur le ring, Paige se prend un Dropkick de la part de Bianca Belair. Maryse se relève, elle se prend la même chose. Bianca Belair voit ses deux adversaires se relever, elle se projette et leur porte un Double Lariat! Elle tourne sa tresse en souriant vers le public qui l’applaudit. Cependant, AJ Lee qui a su revenir, est sur la troisième corde. Elle lui porte un Diving Crossbody! Elle tente le tombé. 1.. 2.. Maryse vient casser le tombé.
Elle relève AJ Lee par les cheveux en la coinçant dans le coin, elle sourit avant de se placer dans le coin opposé et lui porte… une Miz Line! Elle se dirige ensuite vers Paige qui se relève, mais celle-ci lui porte un Side Kick ! Elle se projette dans les cordes et porte un Bicycle Kick à Bianca Belair! Elle relève AJ Lee, la porte devant le public, qui est sa favorite, avant de lui porter un Scoop Powerbomb! Elle relève ensuite la portoricaine et la projette, mais AJ Lee saute au dessus d’elle, continue de se projeter avant de la charger avec High Knee! Elle tente le tombé. 1.. 2… Paige casse le tombé à son tour.
Elle relève la portoricaine avant de lui porter une Back Suplex. Maryse est debout derrière Paige et lui porte un Kick dans l’intérieur de la cuisse. Elle la place pour un Tornado DDT… Ça passe! Elle profite que ses trois adversaires sont au sol pour faire un signe d’arrogance envers le public en se moquant de ses adversaires. Elle relève Bianca et Paige, puis les bloque pour les coincer dans un Double DDT, mais les faces contrent la prise… Double Suplex!
Les deux faces se relèvent en même temps et Bianca attrape directement Paige pour lui infliger son Spinebuster ! Elle court dans les cordes pour réaliser son Handspring Moonsault ! Elle se relève, puis recule un peu pour faire son Running Shooting Star Press ! Elle couvre Paige ! 1....2.. AJ intervient pour casser le tombé ! Maryse rentre dans le ring et les deux se foncent dessus en Running Clothesline ! Les quatre superstars sont au sol ! Elles se relèvent, puis Paige et Belair s'enchainent les coups d’avant bras d'un coté tandis que Maryse et AJ font de même ! Paige arrive à repousser Bianca pour lui mettre un Superkick ! Tandis que Maryse réalise un Bicycle Kick sur AJ ! Maryse et Paige font un face a face avant que Maryse gifle Paige ! Paige s'agace et se précipite vers Maryse qui l'accueille avec un Headbutt, puis un Facebuster ! Elle relève Paige, mais celle-ci la surprend avec un Fisherman Suplex ! Elle se relève et voit AJ rentrer dans le ring ! Paige l'accueille avec une Running Clothesline avant de se positionner au dessus d'elle pour lui porter une multitude d'Headbutt. Paige la relève, puis porte un Bridging Fallaway Slam pour le tombé ! 1... 2... Bianca casse le tombé grâce à un Moonsault !
Bianca tente à son tour le tombé et cette fois-ci c'est la canadienne qui intervient pour frapper Belair dans le dos et ainsi casser ce dernier. Les quatre femmes sont épuisées et se ressourcent dans chaque coin du ring. AJ et Paige se regardent du coin de l'oeil alors qu'une bataille d'ego entre Belair et Maryse à lieu pour le plus grand plaisir des fans qui hue la canadienne et applaudisse l'américaine. C'est alors que surgit AJ Lee et Paige qui terrasse respectivement Bianca et Maryse en leurs sautant dessus par derrière, les deux athlètes sont envoyées dehors et Paige en profite pour effectuer un Roll Up pour la victoire?!! NON ! AJ relève le bras au dernier moment et se relève doucement l'air choqué, cette alliance n'aura pas duré puisque Paige en profite et lui porte un Superkick ! Bianca remonte sur le ring et la frappe par derrière avec une chaise, Maryse reviens et subi le même sort. La EST fait le ménage dans le ring alors que ses deux précédentes adversaires sortent du ring. Belair soulève AJ au dessus de sa tête et l'envoie à l'extérieur sur les deux autres superstars, puis danse avec sa tresse en souriant aux fans qui exultent.
Bianca Belair grimpe rapidement sur le coin tandis que ces trois adversaires se relèvent, une fois au somment du coin, elle tente son 450 Splash sur tout le monde !!!
Bianca se relève toute souriante tandis que les trois autres femmes gémissent de douleur au sol, elle relève AJ Lee et la remet dans le ring, l’américaine se relève tout en relevant AJ Lee, puis elle la projette dans le coin. Les deux autres femmes reprennent leurs esprits, Bianca sautille et vient découper la pauvre AJ Lee avec un Corner Spear !!!! Mais Bianca Belair n’en a pas finit avec cette dernière, elle recule de nouveau pour prendre quelques pas d’élan et….Running Shooting Star Press !!! Bianca tente le tombé 1…2… !! Dégagement réflexe d’AJ Lee !!
Paige finit par se relever à l’extérieur du ring et relève Maryse, puis elle projette violemment contre les barrières de sécurité, la britannique remonte dans le ring et vient surprendre Belair avec un gros Roundhouse Kick !!! Bianca titube tout en reculant, mais Paige la rattrape et lui met un violent Headbutt, puis elle attrape en position de RamPaige, elle hurle de rage et tente la manœuvre !!! Ça passe !!!! Mais elle à peine le temps de faire tomber que AJ Lee arrive comme une fusée avec un Shinning Wizzard !!!! Elle s’apprête à faire le tombé, mais Maryse l’attrape par les cheveux et effectue son French Kiss !!!! Elle se précipite sur AJ Lee pour le tombé !! 1…2…et 3 !!!
Vainqueur : Maryse par tombé.
La canadienne reste invaincue et se relève sous son thème tandis que le public la hue fortement, elle nargue la foule pendant quelques instant puis le Theme Song de Becky Lynch retentit, elle jette le corps d’AJ Lee en dehors du ring pour faire face à Maryse, Maryse prend la sage décision de rouler en dehors du ring pour repartir sur la rampe, mais alors qu’elle s’approche du stage d’entrée, c’est Taya Valkyrie qui arrive et le show se conclut sur les trois femmes qui se regardent et se toisent du regard avant leur match de la semaine prochaine.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_77aef46fe13148c483bf8c4fce399ad9~mv2.jpg/v1/fill/w_700,h_394,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_77aef46fe13148c483bf8c4fce399ad9~mv2.jpg)
Comments