Vendredi 25 mars 2022, Tucson, Arizona.
La foule acclame le président de la fédération et Triple H arrive sur la scène avec un air grave. Il descend la rampe faisant quelques signes de tête aux fans en guise de salutations. Il monte ensuite sur le ring et Mike Rome lui donne un micro. Il attend que la foule se calme avant de prendre la parole :
- Bonsoir à tous ! Comme vous avez pu le voir, Stacy Keibler, la manager générale de SmackDown, a des problèmes de santé. Elle va donc devoir s'absenter pour une durée indéterminée. Nous n'en savons pas plus.
La caméra zoome sur quelques têtes du public et certains ont les larmes aux yeux. La foule commence à chanter "THANK YOU STACY !" et à taper des mains.
- Malgré les désaccords que j'ai pu avoir avec elle, je la remercie d'avoir pu et su gérer SmackDown d'une main de fer et je lui souhaite de tout cœur un prompt rétablissement. Merci Stacy.
L'univers de la E-WWEF scande le nom de Stacy Keibler et Triple H marque une pause avant de reprendre :
- Avant de partir, elle a quand-même voulu choisir son successeur par intérim.
Il pointe du doigt la scène et le titantron affiche le nom de … William Regal, puis ce dernier arrive sur la rampe. Il lève la main pour saluer les fans et entre dans le ring pour saluer le président. Regal prend un micro et commence à parler.
- Bonsoir à vous l'univers de la E-WWEF et bonsoir Hunter, je tiens à te remercier d'avoir écouté Stacy malgré vos désaccords et bien sûr, je veux avoir une pensée pour elle qui se trouve dans l'obligation de quitter sa maison et sa famille de Smackdown. Je la remercie du fond du cœur pour me donner les clés du show et croyez moi vous allez continuer à aimer le show bleu autant qu'avant si ce n'est plus. Et pour les superstars qui composent mon roster le travail continue, et je serais là comme Stacy l'était pour sortir le meilleur de chacun de vous. Alors, je vous laisse profiter du spectacle, je file dans mon bureau où j'ai des dossiers à régler.
Triple H et William Regal échange une poignée de main ferme avant de repartir sous les chants des spectateurs.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_49cac5db1104430483eb09a4df3cf2ca~mv2.jpg/v1/fill/w_700,h_394,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_49cac5db1104430483eb09a4df3cf2ca~mv2.jpg)
La musique de Jordan Devlin retentit dans l'arène de Smackdown ! Il arrive sur la scène levant les bras huée par la foule de Tucson, puis il avance rapidement vers le ring et rentre dedans en glissant sous la première cordes, puis il se relève et monte sur le coin, puis il pose. Quelques instants plus tard, il descend, puis enlève sa veste et la lance hors du ring et recule dans son coin en sautillant !
La musique de Jon Moxley retentit dans l'arène de Smackdown ! The Lunatic Fringe arrive sur la scène du show en regardant la foule de gauche à droite sous une énorme acclamation de la foule de Tucson ! Il avance très rapidement en tapant son poing face a sa main très fortement, puis il craque ses mains avant d'arriver face au ring où il monte sur l'apron et rentre dans le ring. Il se dirige vers les cordes, puis il y place une jambe sur la deuxième puis une sur la première, puis il crie a la foule « IT'S TIME TO BRAWL LADIES ANS GENTLEMAN ! ». Il descend et enlève son manteau qu'il jette, puis recule dans son coin et commence à frapper dans le vide.
Match 1 :
Jon Moxley vs Jordan Devlin
Jon Moxley ne perd pas de temps, il court rapidement sur Devlin, puis lui assène une multitude de Elbow Smash dans la mâchoire. Devlin recule dans le coin submergé par les coups, puis Moxley continue son attaque avec un Mudhole Stomp très brutal ce qui force Devlin à s'asseoir dans le coin. Moxley relève l'Irlandais et le projette dans les cordes, puis il attrape rapidement son adversaire a la volée avec un Arm Wrench Neckbreaker ! Moxley tente un tombé 1...2.. Dégagement de l'Irlandais !
The Lunatic Fringe relève Devlin, il le projette de nouveau son adversaire dans le coin opposée, puis il court et saute pour un Foream Smash, mais il est accueillit par le pied de son adversaire directement dans la mâchoire. Moxley se retourne dos à Devlin qui monte rapidement sur la deuxième corde, puis il saute pour effectuer un Springboard Tornado DDT sur l'américain ! Il se relève rapidement, puis enchaîne avec un Standing Moonsault. Il tente le tombé 1....2... Dégagement de Jon Moxley !!
Devlin se relève, il pousse Moxley à l'extérieur du ring avec ses jambes et se projette ensuite rapidement dans les cordes et saute par-dessus celle-ci pour un Top Con Hilo !!! Les deux superstars s'écrasent sur le sol, mais Devlin se relève en saut carpé!
Il relève Moxley qu'il remet dans le ring, puis il monte sur la 3eme corde et saute rapidement pour un Frog Splash ! Moxley lève les jambes au bon moment, il se relève en se tenant la jambe gauche, puis Devlin s'étant relevé à la volée dû à la douleur se fais attraper par Moxley pour une T-Bone Suplex ! Moxley se lève se tenant la tête, puis il commence à se mordre les doigts et à se tenir le crâne. Il enlève les bandes à ses mains, puis décide de se diriger vers Devlin et commence à l'enchaîner d'énorme droites très brutales dans la tête !! Moxley réalise une quinzaine de coups, puis s'arrête. Il décide ensuite de retourner l'Irlandais, puis de le prendre en position de Regal Stretch ! Devlin est bloqué dans la prise de soumission, il hurle de douleur, il grimace sévèrement, puis dans un second souffle, il met toute sa force pour retourner Moxley et déclencher le tombé !!! 1...2.. Moxley parvient à se dégager !!
Moxley est a genou, mais Devlin s'est relevé très rapidement, il court vers son adversaire et effectue un Step-Up Enzugiri ! Moxley reçoit l'attaque, il chute en arrière, puis saisit une corde et se relève difficilement complètement sonnée et avance vers Devlin qui pendant ce temps court vers les cordes et saute en salto avant pour effectuer un Handspring Cutter !
Il se relève rapidement, puis monte sur la troisième corde rapidement et effectue un Frog Splash ! Celui-ci passe cette fois, le tombé de Devlin 1...2... Dégagement de nouveau !!!
Devlin souffle, puis se relève et lève Moxley. Il effectue un Gut Kick, puis saisit les deux bras de Moxley et effectue un Package Piledriver ! Le tombé de nouveau, 1...2... Dégagement de Moxley !
Devlin souffle, il relève Moxley et lui met une droite ! Moxley la reçoit, mais regarde Devlin droit dans les yeux et crie « PLUS FORT ! PLUS FORT » et Devlin frappe plus fort en mettant deux énormes droites ! Moxley regarde à nouveau son adversaire et se tape la tête, puis il s'énerve et saute en Crossbody sur Devlin, il enchaîne les droites et les coups de coudes sur l'Irlandais ! Il monte sur la troisième corde, puis Devlin se lève sonné ! Moxley saute et effectue son Lunatic Fringe Elbow, il enchaîne avec le tombé 1...2... Dégagement de l'Irlandais !
Moxley se tape la tête, puis relève Devlin. Il attrape les deux bras de son adversaire pour effectuer son Paradigm Shift ! Devlin parvient à contrer. Il passe sous le bras de Moxley, puis effectue une Dragon Suplex ! Il se relève et se dirige vers Moxley. Il effectue un Superkick à celui-ci se trouvant à genou ! Il court sur l'apron, puis il passe sur celui-ci et attend que Moxley se relève ! Il saute pour effectuer un Springboard Jumping Knee mais... Moxley effectue un Gut Kick en plein vol et soulève son adversaire rapidement pour son Paradigm Shift !! Il effectue le tombé 1....2....3 !!
Vainqueur : Jon Moxley par tombé.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_f7f5c38d0e3d48b1b62f64169edd5a5b~mv2.jpg/v1/fill/w_700,h_394,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_f7f5c38d0e3d48b1b62f64169edd5a5b~mv2.jpg)
Moxley se relève épuisé, il se tient la tête et sourit légèrement, puis monte comme au début du match sur la deuxième corde et pose pour la caméra, mais il se fait pousser par-dessus les cordes et retombe lourdement à l’extérieur. Sur le ring se tient MJF, il remonte les manches de sa chemise et descend à l’extérieur, il arrache un micro des mains de l’annonceur et s’approche de Moxley sous les hués.
- Je t’avais dis de ne pas revenir, mais encore une fois tu n’en a fais qu’à ta tête.
MJF prend sous le ring un chaine et entoure son poing avec et frappe Moxley au visage jusqu’à le faire saigner.
- C’est ça que tu aimes, te faire frapper à mort !
MJF le relève et veut enchainer avec le Double Cross, mais Moxley se ressaisit, contre à la vitesse de l’éclair et tente de placer son Paradigm Shift, mais MJF pose un genou au sol et met un Low Blow à Jon Moxley. MJF se relève et lève les bras en l’air alors que Mox se tord de douleur. Maxwell se retourne vers son rival, il le relève et lui applique son propre Paradigm Shift ! Jon est KO sur le ring. MJF repart avec le sourire en se faisant insulter par les fans de Tucson.
On retrouve Matt Riddle dans les backstages en tenue de combat, il est rejoint par Raven
- Bon, je sais qui tu affrontes ce soir mec et t'as pas intérêt à te louper.
- Vas-y Scott, je suis prêt à l'entendre, qui elle a choisi avant d'abandonner le navire ?
- Le rappeur de la fed, R-Truth sera ton adversaire, il t’a humilié une fois déjà et c'est une fois de trop mon ami, poursuit ta destinée et tue le.
- Merci Raven, je gère et crois moi une fois pas deux.
Riddle tcheck Raven avant de partir
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_a0dc30f7a66a4837b165eb01800d0e8f~mv2.jpeg/v1/fill/w_700,h_394,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_a0dc30f7a66a4837b165eb01800d0e8f~mv2.jpeg)
Judas retentit. Chris Jericho arrive et monte sur le ring micro en main.
- Hey yo !!! La fête est finie maintenant. On a fait couler le bubbly à flot matin midi et soir et aujourd’hui on va dire qui va se faire botter les fesses en premier. Un champion ? Non faut être honnête et se dire qu’il faut faire ses preuves déjà et puis je n’ai pour le moment pas le niveau, mais d’ici quelques mois pourquoi pas. MJF ? AJ Styles ? Bobbychou ? Finn Balor ? Seth Rollins ? Scotty … c’est qui lui déjà ? Ah oui c’est celui qui gagne ses matchs contre MJF ou encore l’ancien Intercontinental champion Riddle, mais que tout le monde s’en fout en même temps c’est le Neymar de la E-WWEF avec sa relation avec Kayla Braxton d’ailleurs mec la semaine dernière, tu as perdu ton tag team match, j’espère que tu ne vas pas dire que tu pensais plus au restaurant où tu allais l’emmener après qu’à ton match Scotty Machin !!! Mais si tu veux moi Y2J !!! Chris Jericho peut t’aider et t’élever au rang de star, mais si tu refuses Scotty, tu resteras un inconnu pour tout le monde.
La musique de The Future se lance et Scotty Davis arrive au ring.
- Tu crois pouvoir te pointer ici et me manquer de respect comme tu le fais, ce statut d'ancien légende ne te confères pas le droit de le faire. Tu penses être toujours aussi important que par le passé, mais ton retour n’a pas visiblement pas eu la résonance escomptée. Le retour de Jon Moxley ou les débuts de Connor McGregor ont été impactant contrairement au tiens où seule la nostalgie a parlé. Chris Jericho n’est qu’un nom parmi tant d’autre qui appartient au passé. Peut-être qu’à ton époque, il suffisait de se pointer boire du bubbly pour faire réagir, mais aujourd’hui, c’est différent. Tu n’es qu’un clown fait pour divertir et les gens vont rapidement s’en lasser et tu pourras repartir en tournée. Pendant ton absence des catcheurs de très grands talents ont émergés, atteignant voir dépassant ton prime, tu garderas certes ce charisme qui en a inspiré beaucoup, mais aujourd’hui le Sport Entertainment appartient au passé, nous sommes désormais dans une ère de Pro Wrestling et tu n’y as pas ta place. Comme tu l’as rappelé, j’ai battu MJF qui a ton phrasé et qui même le surpasse et Matt Riddle qui malgré ses défaites a une aisance sur le ring que tu n’as jamais eu. Alors pourquoi aurais-je besoin de te prouver quoi que ce soit ? Si je dois le faire, c’est pour ces gens, pour ces fans qui payent leur place et qui me soutiennent depuis mes débuts, il y a bientôt 1 an. J’ai beau avoir perdu la semaine dernière, peut-être que j’ai eu la tête ailleurs, peut-être ai-je été perturbé, mais j’accepte cette défaite pour me construire. Depuis que je suis ici ce n’est que le deuxième tombé que je subis.
Scotty s’avance vers Jericho.
- Je pense qu’il faut dire la vérité aux gens Chris, tu n’es pas là pour m’aider à m’élever au rang de star, mais plutôt pour te prouver que tu en es encore une.
Scotty vient faire face à Chris Jericho. Jericho sourit et lui fait une tape à l'épaule, puis descend du rang et va vers la table des commentateurs pour prendre un micro et va en direction de la rampe pour parler.
- Attention mesdames et messieurs, je crois que j'ai vexé le roquet et là il jappe de mécontentement, mais il n’a pas compris que si tu étais si bon et si fort que tu le dis bah le public et les spécialistes en aurait pas rien a faire de toi, mais bon je vois que tu veux pas de mon aide ok pas de soucis je l'accepte et je peux comprendre ça... Mais sache que si tu es encore ici dans cette fédération c'est grâce à ta salope d'intervieweuse sinon les hautes instances qui ont actuellement pitié de toi t'aurai déjà viré depuis un moment... Tu sais quoi je vais te montrer la différence entre un boomer comme moi et jeune has been comme toi lors d'un match et après tu iras pleurer dans les jupes de ta biatch, Scotty ... who? Je vais devenir ton pire cauchemar amateur !!
Jericho jette le micro et se met à rire tout en regardant Scotty et part dans les coulisses. Davis reste sur le ring et reprend la parole.
- Parfois, il y a des exceptions à la thèse selon laquelle c’était mieux avant.
Cela fait rire certaines personnes dans le public.
- La vulgarité est une facilité d’esprit symbolique d’une absence d’arguments et notre cher Chris vient de nous le prouver, tout comme sa lâcheté. Peut-être qu’il y a quelques années on se battait comme ça, mais aujourd’hui c’est dans ce ring que ça se passe, alors il y a du monde pour proposer un combat et faire la grande gueule, mais pour l’assumer derrière, il n’y a plus personne. Moi quand je propose un combat, je ne vais pas fuir derrière. La parole sans les actes n’est rien et visiblement Chris Jericho n’est plus rien pour ce business. Si je suis ici, c’est par mon travail et ma détermination et personne ne me l’enlèvera. I’m The Future and I will prove it !
Scotty Davis lâche le micro sous les applaudissements de la foule.
"Come as you are" résonne et Matt Riddle fait son entrée, il entre rapidement dans le ring. Quelques secondes plus tard c'est "Whats up" qui se fait entendre et R-Truth arrive en chantant son thème, il tape les mains des fans et entre dans le ring. L'arbitre fait sonner la cloche.
Match 2:
Matt Riddle vs R-Truth
Matt Riddle s'avance calmement vers son adversaire qui hésite avant de reculer, Truth se retrouve bloqué dans le coin tandis que Matt est juste devant lui. Le stallion lui met une énorme Chop sur le torse, puis une deuxième. Riddle balance son adversaire dans le coin opposé en courant derrière lui, mais R-Truth a le réflexe de prendre appui contre le coin pour passer derrière Matt Riddle en sautant. Truth tente un Roll up 1,2 mais, dégagement de Riddle.
Vexé le Stallion se relève alors que R-Truth se tiens la tête et fait signe de "non" avec ses doigts en voyant le visage de Riddle se fermer encore plus.
Riddle porte un Shining Wizard sur son adversaire, il le relève par les cheveux, puis le prend en position de Military Press en s'approchant des cordes, mais R-Truth réussit à s'extirper et il pousse Matt par dessus les cordes. Le Stallion réussit à rester sur le tablier du ring, mais son adversaire le fait chuter avec un Dropkick. Truth monte sur le coin et lève les bras en l'air sous les acclamations du public, il voit son adversaire se remettre sur ses pieds et saute depuis le coin vers Riddle, mais ce dernier l'attrape en vol et le claque contre le poteau avant de le plaquer contre les escaliers en acier. Matt remet Truth dans le ring et se met sur lui pour une série de droite en plein visage. Riddle cesse les droites et relève son adversaire pour une série de coup de pied avant de prendre l'élan dans les cordes pour un High Knee, puis un Uranage. Riddle s'amuse avec le corps de son adversaire en enchaînant les German Suplex, puis une Turnbuckle Bomb. Truth est inconscient sur le sol du ring et Matt le relève une dernière fois pour son Stallion Kick au centre du ring, il enchaine le tombé 1,2 et3
Vainqueur : Matt Riddle par tombé.
Matt Riddle se fait levé le bras par l'arbitre avant d'aller chercher R-Truth et de le balancé hors du ring grâce à un Military Press. Ensuite, le Stallion quitte le ring.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_46cea322d3014d2abb1bc4871e8ff3f7~mv2.jpg/v1/fill/w_700,h_394,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_46cea322d3014d2abb1bc4871e8ff3f7~mv2.jpg)
En coulisses on retrouve KaylaBraxton avec la rose des Lotharios de la semaine dernière. Kayla, la regarde avant qu’Angel et Humberto arrivent. Angel sort une nouvelle rose et la donne à Braxton.
- C'est pour te faire un bouquet au fur et à mesure des semaines.
Braxton la prend un peu choqué tandis que Humberto s'approche pour lui faire un câlin et la lâche. Braxton s'en va gêner tandis que les Lotharios disent quel que mots. Humberto le premier :
- The Revival vos titres seront bientôt les nôtres, on a prouvé qu'on les mérite en battant The Future la semaine dernière.
Angel reprend la parole.
- Oui les Mexicains de notre talents méritent les titre alors que les Revival ce n'est pas terribles leur talent. Nous sommes Los Lotharios et nous allons gagner les titres par équipe prochainement.
Angel Garza et Humberto Carrillo rigolent avant de s'en allez du champ de la caméra.
Sonya Deville est assise, seule, dans la loge d’Evil Spirits, face caméra.
- Il y a deux semaines, avant WrestleMania, tout le monde enterrait Evil Spirits, tout le monde disait qu’Evil Spirits était mort et tout le monde a eu tord. Brie Danielson a été effacé du conscient collectif et la mascarade Bobby Roode a pris fin. Evil Spirits est plus fort, plus soudé que jamais et ceux qui chercheront à mettre un grain de sable dans l’engrenage se verront balayer à tout jamais.
Ce soir, Finn Balor se fera pardonner ses péchés récents en battant Tucker et celui-ci ira rejoindre Stacy Keibler à la vie civile.
Sonya Deville se met à rire, puis reprend son sérieux.
- La Reine est morte, vive la Reine.
Elle fixe la caméra quelques secondes avant de reprendre.
- La maladie n’est qu’une excuse pour partir la tête haute, nous savons tous que la semaine dernière, elle a pris peur lorsqu’elle a réalisé que la véritable menace de ce monde était Evil Spirits. Il lui aura fallu un an pour comprendre qui elle avait face à elle, et moi, je sais, que face à moi, je n’aurais plus Stacy Keibler. Tous les fantasmes d’un match entre nous deux, évaporé.
Elle se rapproche de la caméra.
- Monsieur Regal, je sais que vous regardez ce message. Faîtes les bons choix si vous ne voulez pas que votre retour parmi nous soit de courte durée. Be Haunted or Be Hurted !
La caméra se coupe.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_83afcadbd9a849b29fa2fa2fc5ba0d34~mv2.jpg/v1/fill/w_700,h_394,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_83afcadbd9a849b29fa2fa2fc5ba0d34~mv2.jpg)
La musique de... MVP, le manager de Bobby Lashley, retentit à l'étonnement du public ! MVP arrive sur l'entrée, non pas en costume... Mais en tenue de combat ! MVP refait sa fameuse pose sous une bonne pop, mais il avance ensuite vers le ring, visage fermé. MVP monte par les escaliers avant d'entrer dans le ring, tout en récupérant le micro sur l'escalier. MVP entre donc dans le ring et prend directement la parole :
- Aujourd'hui, ce n'est point le manageur du All Mighty Bobby Lashley qui est là ce soir ! Mais bien Montel Vontavious Porter, The Ballin Superstar ! Je ne suis pas là pour faire un grand discours et vendre les mérites de mon client... Mais bien à botter des fesses ! Alors, OTIS, ramènes-toi sur ce ring ! ALLEZ !
MVP attend avec impatience Otis, sous une bonne pop... Et l'attente ne sera pas longue, car la musique d'Otis se lance et cette même personne arrive, avec une partie du public qui le pop et une autre qui le hue. Otis arrive, en rigolant, micro en main. Sa musique se stop et pendant qu'il marche vers le ring, Otis prend la parole :
- Montel, Montel, Montel... Tu me fais mourir de rire ! Tu penses vraiment que j'ai peur ou que je te prends au sérieux, toi qui as mis autant de valeur sur ton "client" qui pouvait me battre à WrestleMania alors que j'ai réussi à prouver tout le contraire !
Otis entre dans le ring pour faire face à MVP... Mais MVP reprend directement la parole :
- Je sais mais comme j'ai dit, je ne suis pas là pour parler de mon client ! Mais certes, tu as gagné Otis, salement mais tu as gagné... Et tu sais, dans ce business, il faut savoir faire mal... Comme toi à WrestleMania et moi...
MVP se frotte la barbe :
- Je sais faire mal dans ce business !
Et MVP donne un coup de micro dans le visage d'Otis qui le surprend et se tient le visage ! Mais MVP continue les droites encore et encore ! Otis recule vers les cordes, essayant de se protéger comme il peut... MVP prend de l'élan pour faire passer Otis par-dessus la 3ème corde ! Otis atterrit sur les pieds, mais cela l'énerve au plus haut point, jusqu'à choper les escaliers pour les balancer ! MVP demande que le public fasse du bruit et cela fonctionne ! Montel reprend cependant le micro :
- Otis ! Viens te battre tel un homme maintenant que toi et moi nous sommes quitte !
Otis n'hésite même pas et lui cri un grand "OUI !". MVP vs Otis, c'est officiel et tout ça, après la pub !
On revient de la pub... Otis est dans le ring, MVP dans le coin opposé... L'arbitre fait sonner la cloche !
Match 3:
MVP vs Otis
Otis fonce directement sur MVP... Qui l'esquive et Otis se retrouve dans le coin avec MVP qui l'enchaîne de droite dans le visage, avec le soutien du public. Otis essaye de se protéger le visage comme il peut... Avant de repousser MVP, qui fait une roulade avant et quand il se relève... Il se fait sécher par une énorme Clothesline ! MVP tombe rudement sur le sol, mais Otis ne le laisse pas longtemps au sol... Il le relève brusquement pour le balancer dans le coin... Prend de l'élan et Otis viens écraser sur MVP avec un Corner Splash ! Alors que MVP va pour tomber au sol, Otis le rattrape et le prend en position pour une Saito Suplex... Puis une 2ème ! MVP ne répond pas et Otis tente un tombé. 1...2. Et dégagement de MVP !
Otis rigole, tout en attrapant par la tête MVP, qui se laisse relever... Avant de donner des droites dans l'abdomen... Otis se plie à chaque coup ! MVP prend de l'élan dans les cordes, avec le soutien du public mais... Otis le surprend avec un One Arm Spinebuster ! MVP s'envole et descend brutalement sur le ring, une des prises de Lashley ! Otis pose le pied sur le torse de MVP pour le tombé. 1...2... Mais MVP se dégage !
Otis se retourne vers l'arbitre, s'approchant même de celui-ci, qui lui montre bien le chiffre 2 avec les doigts. Il regarde le public, alors que MVP rampe vers les cordes pour se relever... Otis se place dans le coin, prend position, se moquant de Bobby Lashley. MVP se relève et Otis court pour le Spear !
Mais MVP s'écarte au dernier moment et Otis atterrit dans le poteau ! Otis recule et MVP le surprend avec une Rolling German Suplex ! Puis une 2ème et enfin une 3ème ! Otis ne peut rien faire, mais à la fin de la 3ème, il réussit malgré tout à se relever dans le coin... MVP se met dans le coin opposé et demande du soutien, ce que le public fait ! MVP court pour le Player’s Boot... Qui touche la tête d'Otis ! Otis sort du coin, posant un genou au sol... MVP prend de l'élan pour le Drive By Kick ! Otis ne peut rien faire et tombe au sol ! MVP enchaîne avec le tombé. 1...2... Mais Otis se dégage !
MVP ne perd pas une minute de plus, il relève Otis en même temps que lui pour le mettre en position de... Mais Otis le repousse pour le surprendre avec une Discus Clothesline qui clous MVP au sol ! Otis lève les jambes de MVP pour le tombé. 1...2...3 !
Vainqueur : Otis par tombé.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_925ef918e93943808409bad107afa4c5~mv2.jpg/v1/fill/w_700,h_394,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_925ef918e93943808409bad107afa4c5~mv2.jpg)
Mais Otis n'a pas le temps de célébrer longtemps que... La musique du All Mighty retentit sous une grosse pop ! Otis se tourne directement vers l'entrée, prêt à accueillir Bobby Lashley... Mais il n'arrive pas, enfin... SI ! Mais Bobby est dans le dos d'Otis et donne... Un énorme coup de chaise dans le dos d'Otis qui résonne dans tout le stade ! La musique de Bobby se stop à ce moment-là et on entend le hurlement d'Otis ! Bobby continue avec un second coup de chaise, même résultat ! The All Migthy va pour en mettre un 3ème... Mais Otis roule à l'extérieur... Grimaçant, mais exprimant sa rage sur les escaliers ! Bobby tape avec la chaise sur le sol et hurle à Otis :
- REVIENT-LA ! REVIENT SALE FILS DE #### ! REVIENT !
Bobby lâche la chaise et déchire le t-shirt qu'il porte, fixant Otis ! Otis remonte sur l'apron MAIS redescend aussi vite sous les huées, reculant sur la rampe en hurlant sur un Bobby qui ne le lâche pas du regard :
- Dans 2 semaines Bobby ! 2 semaines !
Bobby est furieux, alors qu'Otis le fixe au loin. Lashley vient aider MVP à se relever, tout en gardant son regard sur Otis.
“Burn it Down” retentit dans l'arène de Tucson et Seth ‘Freakin’ Rollins fait son entrée micro à la main et demande qu’on arrête sa musique et se dirige vers le ring.
- C’est bon, coupez moi ça. J’en ai marre ok, personne ne m’écoute et me prend au sérieux dans cette compagnie.
Rollins rentre enfin et reprend.
- J’en ai marre depuis que j’ai effectué mon retour dans cette fédération personne ne me prend au sérieux et tout le monde oublie qui je suis réellement. Quand j’étais contre Roman tout le monde était derrière lui alors que le gars se chie dessus et n’arrive à peine à aligner 2 mots en face de moi et je suis convaincu que aujourd’hui, j’ai rendu service à vous les fans en l'empêchant de devenir votre champion. Roman n’a pas ce qu’il faut où il faut pour assumer ce statut et il vous l’a encore prouvé à WrestleMania en perdant contre son cousin Samoa Joe. Et après avec Finn Balor, rare était les personnes qui était de mon côté et qui maintenant retourne leurs vestes en voyant le match que Finn et moi avons sortis à Mania, mais regardez Finn où il en est depuis sa défaite contre ma personne il suit encore Sonya et son clan comme un petit chien à qui on aurait coupé les boules. Et toi Erick, tu arrives dans cette fédération en tabassant un pauvre journaliste et puis on te donne une chance pour le titre Intercontinental. C’est moi où le monde il est à l’envers ? D’un côté, il y a des gars comme nous qui se cassent le cul pour divertir les fans et de l’autre il y a un grand gaillard avec sa barbe rousse qui devient champion en éliminant un gars pour prendre sa place. Ça me dégoute, en plus Rowan a le culot de m’ignorer quand je le confronte, juste pour rappel le dernier qui a fait ça je l’ai battu, donc tu va redescendre ton piédestal le mouton blanc c’est compris ?
Seth marque une pause avant de reprendre.
- C’est bien ce que je pensais tu te défiles au premier obstacle qui se tient devant toi, Rowan. Si tu ne veux pas venir à moi, c’est donc moi qui vais venir te chercher.
Rollins jette son micro et sort du ring énervé de la situation.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_9c4c42de90624390b387d919e04a19e0~mv2.jpg/v1/fill/w_700,h_394,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_9c4c42de90624390b387d919e04a19e0~mv2.jpg)
La musique de Keith Lee retentit dans l'arène sous une grosse pop ! Keith arrive sur le stage d'entrée, regardant le public, mais continue d'avancer vers le ring. Keith monte dans le ring pour faire sa fameuse pose, toujours sous la pop du public ! Keith va pour prendre un micro... Mais sa musique se stop et celle des Lucha Bros, Pentagon & Rey Fénix retentit ! Keith tourne sa tête, gardant le micro en main alors que Penta, déjà micro en main, prend la parole :
- Assez ! Keith, tu penses venir ici t'attribuer le mérite d'avoir battu Andrade la semaine dernière alors qu'Amigo... Andrade, depuis ses derniers mois, a été irréprochable et au Mexique, notre pays, Andrade est signe de respect dans le monde du catch ! Le battre sans même montrer une once de respect envers lui est une honte, une honte... Qu'on va régler !
Rey prend le micro pour dire :
- CIERO MIEDO !
Rey balance le micro et les 2 s'avancent mais... Keith prend la parole :
- Du calme, du calme... Je n'ai pas manqué de respect à El Idolo, Andrade mais... Si vous pensez vraiment que vous 2 faites le poids face à moi, alors que j'ai battu le RESPECTUEUX Andrade... Venez ici sur ce ring pour que je vous botte le cul comme Andrade la semaine dernière...
Lee dit ça avec un sourire avant de lâcher le micro... Penta & Rey s'approchent... Keith est en position...
Mais c’est alors qu’Andrade arrive et met un violent coup de chaise dans le dos de Keith Lee qui ne l’a pas vu venir. Les Luchas Bros se reculent tandis qu’Andrade ricane en voyant Keith au sol. Ce dernier s’apprête alors à se relever, mais il se prend un second coup de chaise dans le dos. El Idolo commence alors à s’acharner jusqu’à ce qu’un arbitre vienne l’arrêter. Andrade, fou de rage, envoie la chaise en dehors du ring, puis va chercher un micro. Une fois cela fait, il ricane dans ce dernier tout en se baladant autour du ring.
- Pas manqué de respect hein ?
Andrade ricane à nouveau, puis monte sur l’apron.
- Écoute big man ? je pense que niveau respect, tu es sûrement l’homme le moins bien placé puisque ici, personne ne te respectera tant que je serais là.. tu as eu bien de la chance la semaine passée, mais voyons voir ce que tu donnes quand la chance n’est pas de ton côté.
Andrade rentre alors dans le ring en balançant le micro, puis alors qu’il était à genou pour se relever, porte un violent coup de genou à Lee. Il commence ensuite à lui mettre de nombreux coups de pied. L’arbitre intervient à nouveau, mais Andrade, toujours autant en colère, lui met un violent coup de coude. Il relève ensuite Keith, puis l’emmène dans un coin.
Le mexicain continu son assaut, puis en portant Keith, porte son Hammerlock DDT depuis la 3ieme corde ! L’impact est assez violent et Andrade se relève plutôt rapidement en bombant le torse. Il tourne ensuite autour de Keith Lee, puis pose son pied sur lui en levant le poing. Zelina Vega le rejoint alors et cette dernière pose avec lui.
Le theme song de Becky Lynch se fait entendre. Elle arrive, vêtue de sa tenue de ring, ignorant les fans qui l’a huent. Elle se précipite vers le ring en levant le bras. Elle y entre avant de se placer dans son coin.
La musique de Taya Valkyrie résonne dans l'arène et la canadienne arrive avec un grand sourire. Elle effectue son entrée comme à son habitude et semble très confiante pour le match. Une fois dans le ring, elle se met en face de Becky et attend la dernière participante.
La musique de Maryse retentit dans l’arena. Elle arrive en tendant ses bras vers le public, leur faisant signe de se taire, le sourire aux lèvres. Vêtue d’une tenue rouge, elle grimpe sur le tablier en prenant sa pose habituelle, elle rentre ensuite sur le ring en se plaçant dans son coin, fixant ses adversaires sur le ring.
Match 4 :
Becky Lynch vs Maryse vs Taya Valkyrie
Le match commence, et Taya Valkyrie se jette sur Becky Lynch, laissant la canadienne sortir du ring pour laisser le premier affrontement entre les deux autres femmes. Taya bloque Becky dans le coin et lui porte une série de Kicks, elle la projette ensuite dans les cordes et la charge avec un Shoulder Block. Maryse entre dans le dos de son adversaire et lui porte un Kick dans l’arrière dans la cuisse, elle se projette et lui porte un Soccer Kick. Elle relève ensuite Becky Lynch, la bloque en position de DDT, mais l’Irlandaise la contre, passe derrière elle et lui porte une Sit-out Powerbomb! Elle tente le tombé. 1.. 2.. Dégagement de Maryse.
Becky décide d’attraper Taya par les cheveux pour la relever, la projette dans les cordes, elle tente un Dropkick, ça passe! Elle grimpe sur la deuxième corde… Elle lui porte un Diving Elbow Drop! A son tour, elle tente le tombé. 1!!! 2!!! Dégagement de Taya Valkyrie.
Becky relève la gagnante de la Battle Royale, elle tente de la projeter une nouvelle fois, mais Maryse vient casser tout ça en portant une Clothesline à Becky Lynch. Taya s’empresse d’attraper la canadienne, elle lui porte une German Suplex! Becky est à genoux, Taya la voit et se projette pour lui porter un Low Dropkick. Becky roule en dehors du ring, laissant ainsi Taya et Maryse régler leur compte. Taya relève la canadienne en la ceinturant, mais Maryse lui porte des Elbow pour se dégager. Cependant, Taya revient avec un Big Boot… mais Maryse esquive, elle porte un Bycicle Kick à son adversaire! Elle tente le tombé! 1!!! 2!!! Becky Lynch revient pour casser le tombé.
Becky ceinture Maryse 0 son tour pour la relever… Bexploder ! Maryse est en dessous des cordes. Becky relève maintenant Taya, elle la projette dans les cordes et l’accueille avec un European Uppercut, mais Taya esquive de justesse avant de porter un Inverted DDT à Becky. Elle effectue le tomber, mais Becky se dégage au compte de 2.
Taya cherche une solution, elle attrape la jambe de son adversaire pour lui porter un Leg Lock. Becky souffre, elle tente de ramper vers les cordes… Maryse revient avec un Superkick dans la tête de Taya, puis se projette pour porter un Splash sur Becky. Elle grimpe sur la troisième corde… attend que Becky se relève… elle tente un Diving Hurricanrana, mais Becky bloque la prise et lui porte un Powerbomb sur Taya! Becky se relève et nargue le public qui commence a la huer. Elle attrape le bras de Maryse… pour lui porter un Armbreaker! Cependant, Taya est debout dans le coin, Becky court vers elle, mais la Viking la repousse avec un Kick dans la tête en s’aidant des cordes. Elle grimpe sur la deuxième corde et s’élance pour un Diving Crossbody! Elle tente le tombé. Non! Becky se dégage à 2.
Le public n’ayant pas de favoris dans le match semble tout de même déçu de voir Becky se dégager. Taya voit que l’irlandaise se relève petit à petit et elle va prendre de l’élan à l’aide des cordes et tente un Spear contré en Calf Kick de Becky. Celle-ci fait le move habituelle de John Morrison par la suite pour se moquer de son mari. C’est alors que Maryse arrive par derrière pour porte un coup dans l’abdomen suivi d’un Sitout Facebuster. Elle fait le tombé, mais une nouvelle fois, Becky se dégage au compte de 2.
La lutteuse francophone voyant Taya déjà en train de se relever, décide de lui porter plusieurs coups avant de faire une tentative de son French Kiss qui n’a même pas le temps d’être effectué puisque Taya lui renvoie aussitôt les coups qu’elle a reçu. Elle enchaine entre droites et Headbutts pour la faire reculer jusqu’à un coin du ring. Elle prend ensuite Maryse par la tête pour l’écraser à plusieurs reprises contre le coin pendant que le public compte. Au compte de 10, Taya lâche la tête pour reculer de quelques pas et faire un Stinger Splash. Maryse tombe assis contre le coin et Taya en profite pour faire un Double Knee Strike. Tentative de tombé et quand l’arbitre fait le compte, la foule compte avec. Cependant, Maryse se dégage in extremis. Taya n’a à peine le temps de se remettre debout que Becky revient avec un Running Buldog. Elle la relève directement ensuite pour un Manhandle Slam. Elle fait le tombé. 1, 2,… Taya se dégage !!! Le public applaudit.
Becky n’a pas dit son dernier mot et commence à effectuer son Dis-Arm Her sur Taya, mais la prise ne dure pas longtemps, car Maryse arrive de nulle part pour porter un Running Knee à Becky. Elle fait le tombé. 1, 2,.. Becky se dégage !
Maryse commence alors à attaquer méthodiquement la jambe de Becky avant de la bloquer dans un Inverted Figure Four Leglock. Becky souffre et essaye de ramper vers les cordes, mais Maryse l’en empêche ou la ramène dans le centre du ring systématiquement. Après un assez long moment, Maryse essaye une nouvelle fois de ramener Becky, mais cette dernière parvient de justesse à attraper les cordes. Maryse est obligée de lâcher ce qu’elle fait non sans attendre quelques secondes avant. Elle va alors chercher Becky près des cordes pour la relever et tenter son French Kiss, mais Becky répond avec 2 violents coups d’avant-bras suivi d’un Missile Dropkick. Becky n’a cependant pas le temps de se remettre debout qu’elle se mange un Curb Stomp de Taya sous les acclamations de la foule ! Becky est KO, mais Maryse se relève déjà de son coté et Taya l’attrape alors pour un Road To Valhalla effectué à la perfection. Elle enchaine avec un tombé. 1, 2, 3 !!!
Vainqueur: Taya Valkyrie par tombé.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_e13ba839cd5748cdb88b49379c4f20e2~mv2.jpg/v1/fill/w_700,h_394,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_e13ba839cd5748cdb88b49379c4f20e2~mv2.jpg)
Pendant que Taya Valkyrie se relève pour célèbre sa victoire, Charlotte Flair arrive de nulle part et lui met un énorme Big Boot dans la face. La challengeuse tente de se relever, mais à peine elle a le temps de se mettre à genou qu’un Natural Selection de la championne la ramène au sol. Charlotte pose son pied sur le corps de Taya et lève sa ceinture. Le message est passé pour la future aspirante au titre de Charlotte Flair, la Queen compte bien garder sa ceinture encore longtemps.
Le show reprend, et "Glorious Domination" se fait entendre dans l'arène ! Le public montre sa joie alors que Bobby Roode fait son entrée ! Le Glorious One porte un bandage sur le haut de sa tête, à cause de l'attaque d’AJ Styles, la semaine dernière. Roode descend la rampe et prend un micro à un officiel, puis il monte sur le ring. Il réfléchit un peu, puis dit :
- Bon, premièrement, parlons de ce que tout le monde peut voir sur le haut de mon crâne... Les médecins avaient peur que l'attaque de Styles m'ait blessé sérieusement, mais ce n'est finalement que très léger. Il faudra juste que je garde ce bandage quelques temps. Et tant qu'on parle d'attaque...
Bobby se tourne vers la rampe pour continuer :
- Rentrons dans le vif du sujet directement. AJ, je sais que t'es sûrement dans les backstages, et j'en ai marre de parler à des caméras pour m'adresser aux superstars de ce roster, donc ramène toi, j'ai quelques trucs à te dire.
Roode attend plusieurs secondes, avant que le thème d'AJ Styles ne retentisse dans l'arène ! Le phénoménal fait son entrée, un micro à la main, mais sa musique est rapidement coupée par Roode, qui recommence à parler, l'air plutôt sérieux :
- Bien... Je vais être honnête, je m'attendais pas à ce que tu m'attaques la semaine dernière. Je croyais que les gars comme toi, les opportunistes incapables de se faire une place par leur talent, allaient s'attaquer au champion, mais visiblement j'avais tord. Mais maintenant, cet effet de surprise, tu l'as perdu. Tu as perdu ton seul avantage, pour obtenir quoi ? Absolument rien. Même en me passant à travers la vitre de ma propre voiture, tu n'as pas réussi à me retirer des rings ne serait-ce qu'une seule semaine. Et maintenant que je suis là, je peux retourner à mon objectif, et réclamer ce qui me revient de droit, mon re...
AJ, micro en main, coupe Roode dans son long monologue, en s'arrêtant devant le ring :
- Pourquoi tu ne fermes pas ta grande gueule Roode ?
Le public hue AJ, qui fini par entrer dans le ring et se mettre face à Bobby, avec un grand sourire, alors que Roode non. Styles le regarde avant de dire :
- Mon avantage ? Tu penses vraiment qu'en t'envoyant dans une vitre, je compter avoir un avantage ? HAHAHA ! Roode, tu es vraiment plus stupide que je ne pensais ! Pour quelqu'un qu'il se veut glorieux, passer à travers une vitre ne ta pas connecter les neurones ! Si j'ai fait cela, c'est peut-être, car je savais que Stacy n'allais pas passer un bon moment sur ce ring... Et qui d'autre que Bobby pouvait intervenir pour la défendre et réclamer son fameux rematch...
AJ pointe Bobby du doigt :
- Toi ! Mais il a fallu qu'un certain Tucker arrive pour défendre l'honneur de cette misérable général manageuse, mais comble de l'histoire... La réalité lui est passée devant... Elle n'est plus là et ça pour un bon bout de temps HAHA ! Dieu fini par réaliser les souhaits des gens...
AJ se recoiffe avant de conclure :
- Donc la seule chose que j'ai fais, Bobby, c'est de t'empêcher d'avoir ton rematch et preuve du contraire, Tucker est passé devant toi et TU devrais t'en prendre à LUI !
Bobby regarde Styles, toujours avec un air sérieux. Il reprend la parole :
- Tu crois que je vais blâmer Tucker pour avoir défendu Stacy ? Tu crois que je vais aller m'en prendre à lui pour avoir fait ce qu'il fallait faire ? Bizarrement, j'ai plus envie de m'en prendre au gars qui m'a envoyé à travers la fenêtre de ma propre voiture, en disant l'avoir fait pour "m'empêcher d'aider Stacy", alors qu'en réalité, t'as juste peur que les gens t'oublient. Tu as peur que ces gens commencent à t'ignorer, et que les exécutifs mettent fin à ton ascensions car elle ne générerait pas assez d'attention. Et tu sais que, même si j'ai perdu, mon apparition à WrestleMania a eu infiniment plus d'importance que ta victoire contre un gars qui est surtout connu pour des défaites qui se sont produites il y a plus d'un an.
Bobby marque une petite pause, mais reprend rapidement pour s'assurer que Styles ne recommence pas à parler :
- Oh et, ne t'inquiète pas pour mon rematch, je l'obtiendrai. Je l'aurais, car c'est ce qui me revient de droit, et ni toi, ni Evil Spirits, ni Tucker, ni qui que ce soit ne pourra changer ça.
Styles rigole excessivement fort dans le micro pour agacer tout le monde :
- Oh vraiment Bobby, tu penses que les gens vont m'oublier. Tu sais ceux que j'en pense. Je n'en ai rien à faire de ces gens-là ! Mais loin de là que tous ces gens m'oublient, car je suis The Phenomenal One AJ ST...
Une musique interrompt AJ Styles et Bobby Roode... C'est la musique de William Regal qui arrive, dévalant la rampe, micro. Le GM par intérim rentre dans le ring et se met entre les deux hommes, prennent la parole :
- Messieurs, calmez-vous....
Styles l'interrompt de suite :
- Tu oses interrompre AJ Styles ? Pour qui...
William Regal ne se laisse pas faire et coupe aussi la parole à AJ :
- AJ, je te supplie de la fermer sinon je ferais ce que Stacy n'a pas encore fait, te dégager de ce ring et de cette arène immédiatement !
Le public pop et Regal continue :
- En ce qui te concerne Bobby... AJ à raison... Tu ne vas pas avoir ton Rematch !
Roode se frotte la barbe et regarde Regal en étant dans l'incompréhension alors qu'AJ se marre, mais le GM poursuit :
- Mais ! Avant que Stacy ne prenne du temps pour elle, elle m'a transmis une liste à faire et des choses qu'elle prévoyait de mettre en place et une des choses vous concernent tous les 2 ! Cette chose est un match entre The Phenomenal One AJ Styles et le Glorious Bobby Roode à Payback !
Le public pop pour cette annonce :
- Mais ce n'est pas tout ! Le vainqueur de ce match aura un match de championnat pour le titre World Heavyweight !
Les 2 hommes montrent un sourire, mais William Regal se tourne vers Styles :
- Du moins, rien n'est acté et Stacy m'a bien stipulé une chose AJ. Pour toutes les choses que tu as dit ces dernières semaines sur elle, elle ta réserver une surprise. La semaine prochaine tu as un match et si tu perds ce match... Tu n'as pas ce match à Payback et Roode à son match de championnat ! Le public pop encore, mais Styles conspue :
- Vous plaisantez j'espère ! Comment ça AJ Styles doit battre quelqu'un pour avoir la "chance" d'affronter ce minable ! J'ai déjà battu Kenny Omega à WrestleMania, ce n'est pas assez ? Non, pour Stacy Keibler, dès que cela vient de moi, cela ne suffit pas ! Même en repos, elle trouve le moyen de me casser les pieds et toi, tu com...
William Regal fait signe qu'on lui coupe le micro et cela fonctionne, le micro d'AJ se coupe et il le balance au sol ! Bobby, qui voit tout cela prend à son tour la parole :
- Hey AJ, on se revoit à Payback... Du moins, peut-être !
AJ s'approche de Roode, les deux sont front contre front alors que William Regal retourne gentiment en backstage applaudit par la foule.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_93a52ac643f345de970a52ca8d6a5fec~mv2.jpeg/v1/fill/w_700,h_394,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_93a52ac643f345de970a52ca8d6a5fec~mv2.jpeg)
La musique de Tucker retentit dans l'arène et il arrive sur le haut de la rampe avec un grand sourire. Il profite des applaudissements de la foule et il descend la rampe en tapant dans la main des fans. Il monte sur le ring et s'échauffe un peu.
La musique d’Evil Spirits retentit, nous voyons le World Heavyweight Champion qui arrive, entouré de Finn Balor d’un côté et de Shinsuke Nakamura de l’autre. Les trois hommes avancent vers le ring. Adam Cole brandit même son titre. Cependant, c’est Finn Balor qui entre sur le ring, laissant ses coéquipiers à l’extérieur avant de prendre place directement dans son coin, narguant même du regard son adversaire qu’il ne prend pas vraiment au sérieux.
Main-Event :
Finn Balor vs Tucker
Les deux adversaires se font face, l'arbitre fait sonner la cloche et Finn Balor se mets directement en position de combat prêt à en découdre. Tucker le dévisage et lui dit qu’il a intérêt à être prêt, car il veut affronter l'ancien champion poids lourd et non pas la plante verte d’Evil Spirits ! Finn rompt sa position de combat pour se rapprocher de Tucker. Finn lui sourit, puis lui mets un violent coup d'avant bras. Tucker vacille et recule de quelques pas. Finn s'élance dans les cordes et vient mettre un Dropkick dans l'abdomen de Tucker ce qui l'envoie avec puissance dans le coin. Finn se positionne dans le coup opposé pour prendre de l'élan et cours vers son adversaire pour lui mettre un puissant Dropkick à nouveau et Tucker finit par s'asseoir dans le coin. Finn retourne dans le coin opposé et crie à Tucker qu’il a toujours le même niveau qu'avant voire plus ! Il s'élance pour un Double Knee Strike dans le coin, mais Tucker le bloque au dernier moment pour le prendre dans ses bras. Il va au milieu du ring et lui applique une Sit-Out Powerbomb sous les encouragements de la foule. Tucker fait le tombé, 1... 2... Dégagement de Finn Balor !
Tucker avec une petite roulade arrière se remet sur ses pieds et répond à Finn qu’il s’est ramolli. Finn veut se remettre debout, mais Tucker le cloue au sol avec un grosse Lariat. Il se projette dans les cordes et réalise un Splash, il retente le tombé, mais il n'aura qu'un compte de 1 cette fois.
Tucker remet Finn debout, mais celui-ci se reprend avec une série de Low Kick pour faire reculer son adversaire. Il enchaîne avec deux coups d'avants bras, puis il se projette dans les cordes pour un Crossbody, mais Tucker le réceptionne avec un Scoop Powerslam venu de nulle part ! Tucker tente le tombé, mais l'arbitre n'a même pas le temps de réagir que Finn se dégage déjà et roule vers l'extérieur du ring. Tucker se mets sur ses genoux, il regarde Finn qui a perdu son visage arrogant. Il semble en pleine réflexion.
Finn monte sur le tablier, ce qui attire Tucker qui tente une Lariat, mais Finn se baisse, il le réceptionne avec un Pele Kick depuis l’apron !! Il grimpe ensuite sur la troisième corde… il tente de finir directement avec son Coup de Grace! Mais Tucker l’avait prévu, et a le temps de rouler pour esquiver. Il se relève et attrape son adversaire pour lui porter une German Suplex. L’irlandais atterri sur ses pieds, il lui envoie un Shotgun Dropkick qui l’envoie assis dans le coin. Il se place dans l’autre coin… et s’élance… Corner Dropkick dans la tête! Il tente le tombé. 1! 2!! Dégagement de Tucker.
Finn ne perd pas de temps, il se projette dans les cordes, mais lorsqu’il revient, il se fait accueillir par un Big Boot de Tucker sous les acclamations de la foule. Adam tire la gueule à l’extérieur du ring tandis que Shinsuke essaie d’encourager son partenaire. Finn essaie de ramper vers les cordes avec lesquelles il se relève, mais Tucker l’attrape et le soulève… Sit-Out Powerbomb!! Il tente le tombé. 1!!! 2!!! Le pied de Finn Balor est posé sur la corde!
Tucker demande au public de l’encouragement, et celui-ci s’exécute. Il relève son adversaire, le projette dans les cordes en le suivant pour lui mettre un Knee, il le reprojette encore une fois, cependant, Finn Balor esquive un Big Boot, continue de se projeter, et lui porte un Slingblade. Il regarde ses coéquipiers. Adam Cole lui fait signe d’en finir. Finn Balor hoche la tête, il grimpe sur la troisième corde… Tucker est déjà debout! Il fait chuter Finn Balor avant de le réceptionner pour son TKO!!! Le tombé! 1!!! 2!!! 3!!!
Vainqueur : Tucker par tombé.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_693ef164933b4e42bac32d269ddae4f4~mv2.jpg/v1/fill/w_700,h_394,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_693ef164933b4e42bac32d269ddae4f4~mv2.jpg)
Alors que Tucker célèbre sa victoire en roulant à l’extérieur du ring du fait qu’Adam Cole et Shinsuke Nakamura sont entrés sur le ring pour l’attaquer, celui-ci rejoint les fans sur la barricade qui l’acclame.
Sur le ring, Adam Cole dévisage Tucker, tandis que Shinsuke Nakamura aide Finn Balor à se relever. Sonya Deville arrive alors et reste sur la rampe, pour observer la scène.
Tout à coup, Adam Cole porte un Superkick… sur Finn Balor!! Le public ne comprend pas, Shinsuke Nakamura non plus! Tucker entre sur le ring pour s’en prendre à Adam Cole, il lui porte une Lou Thezz Press avant de lui porter des droites! Shinsuke Nakamura le repousse et un combat en suit entre le japonais et Tucker. Adam Cole sort des menottes de sa poche et menotte Tucker aux cordes, puis roule à l’extérieur du ring pour se munir de deux chaises. Il revient sur le ring, place une chaise sous la tête de Finn Balor… puis donne la chaise à Shinsuke Nakamura en lui disant de taper sur la tête de son ancien coéquipier…! Le japonais ne comprend pas… il hésite… mais finit par refuser! Adam Cole lui prend la chaise des mains, il porte un Con-chair-to sur Finn Balor!! Il quitte ensuite le ring, Shinsuke le rejoint, d’un air dépité, et les deux hommes rejoignent Sonya Deville sur la rampe, qui applaudit tout ça en prenant les deux hommes dans les bras, sous le regard incompréhensif des fans, Tucker menotté contre les cordes, le regard noir, et Finn Balor KO sur le ring. Et c’est sur cette scène de chaos que le show se termine.
Comments