top of page

E-WWEF SMACKDOWN #93 01/04/2022

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Vendredi 1/04 Reno, Nevada (Reno Events center)


DARK MATCH : Julia Hart vs Kay Lee Ray

Le show deSmackDown propose un Dark Match cette semaine, Kay Lee Ray vs Julia Hart.


Kay Lee Ray est confiante, elle est dans sa tenue habituelle et affronte un rookie qui fait ses débuts, Julia Hart. Julia porte une brassière de sport blanche et un short legging gris. Et la différence d’expérience se voit rapidement, Kay pousse Julia dans un coin et lui donne des coups de poings, la rookie n’arrive pas à bien se défendre et n’arrive pas non plus à éviter le Tornado DDT que Kay vient de faire. Kay fait le tombé, mais Hart se dégage.

Kay la soulève par la taille sans aucune difficulté et la jette sur le ring à plat ventre. Elle malmène son adversaire, elle pousse Julia dans les cordes pour lui faire un Superkick. Kay recommence, mais Julia se tient aux cordes. Kay fonce vers Julia pour la faire passer par-dessus les cordes, mais Julia met le pied. Le public est content de voir Julia se défendre. Elle s’avance vers Kay et évite la Clothesline qui l’attend et veut porter un Superkick, mais Kay lui attrape le pied et donne un coup dedans pour la faire tomber. Kay retourne Julia sur le ventre et tire sur la jambe en Boston Crab. La rookie ne résiste pas longtemps et tape deux fois au sol et veut taper une troisième fois, mais tend le bras en dernier espoir pour saisir les cordes ! C’est fait ! Kay la tire au milieu du ring et fait le tombé, mais dégagement à 2.

Kay apprécie très peu ce dégagement, elle soulève Julia par les cheveux pour la mettre sur ses pieds et partir en Suplex, mais Julia arrive à contrer et placer un DDT !! Kay se relève rapidement. Dropkick de Julia. Kay se relève rapidement. Dropkick de Julia. Kay se relève et Julia veut tenter un nouveau coup avec un Enzugiri, mais il est mal exécuté et manque son adversaire. Kay rigole et tire Julia par les cheveux et la remet sur pied et lui inflige un Superkick. Kay remet Julia debout et lui porte une Clothesline. Kay fait le tombé, mais dégagement à 2.

Kay Lee Ray relève Julia, elle se retourne pour la mettre sur son dos et faire sa Gory Bomb, mais Julia arrive à la faire basculer en arrière ! Roll-Up ! 1, 2, 3.


Victoire de Julia Hart


Kay Lee n’en croit pas ses yeux, elle devient rouge de rage. Julia part rapidement du ring pour éviter de se faire attaquer, elle n’en revient pas d’avoir gagné son match. Kay Lee Ray bouscule l’arbitre et crie à Julia de revenir, mais la gagnante repart choquée.

Carte Principale :



William Regal fait son arrivée sous les applaudissements des fans, il les salue d’un geste de la main et prend la parole

-Dans un premier temps je voudrais remercier et féliciter les deux jeunes femmes qui ont acceptés de combattre devant vous avant l’ouverture officielle du show, félicitations mesdames pour ce beau spectacle que vous nous avez proposé.

Ensuite parlons de ce soir, aujourd’hui marque mon début en qualité de Général Manager de ce show et je suis honoré de poursuivre le travail de la grande Stacy Keibler tout en mettant la patte Regal sur ce show qui va comporter des matchs de grandes qualités comme ce soir un affrontement entre AJ Styles et le Swiss Superman Cesaro mais au cours de ce Smackdown nous aurons aussi un Open challenge de la part de AJ LEE, sans oublier un discours de notre championne féminine Charlotte Flair.

Bon show a tous !!!! Sur ses mots Regal quitte la scène



Match 1 : Lucha Bros vs Keith Lee (2 vs 1 Handicap match)

La musique du LIMITLESS RETENTIT dans l'arène ! Keith arrive en petite foulée avant de faire sa fameuse pose sous les acclamations du public ! Keith a un grand sourire et il s'avance vers le ring...


MAIS les Luchas Bros arrivent dans son dos pour s'en prendre à lui, juste avant le début du match ! Keith essaye de se défendre mais Penta & Rey arrive à le balancer contre les escaliers ! Lee fini au sol, se tenant l'épaule mais les 2 hommes le remette dans le ring, sous les hués. Keith est au sol alors que Penta se met sur l'apron et que Rey reste sur le ring. Keith essaye de retirer sa veste mais la douleur est là... Il se relève, il fait signe à l'arbitre qu'il peut faire le match et... Le match se lance !


Rey Fénix ne perd pas de temps et fonce sur Keith pour un Springboard Savate Kick qui passe ! Keith reste près des cordes alors que Rey va faire le tag à Penta qui entre dans le ring... Et double clothesline qui fait passer Keith Lee par dessus la 3ème corde mais il atterrit sur les pieds ! Rey prend de l'élan pour un Tope Con Hilo... Mais Keith l'attrape pour le mettre face à lui et le BIEL sur la rampe ! Le dos de Rey qui tape sur la rampe ! Keith remonte sur l'apron... Mais Penta l'accueille directement avec un Enzeguiri Kick et Keith ne peut esquiver ! Encore un coup dans le visage et pose même un genou en étant sur l'apron. Penta arrive à le remettre dans le ring et le fait tenir debout pour lui donner des Leg Sweep puis prend de l'élan pour revenir avec un Dropkick qui ne fait pas tomber Lee mais le fait reculer dans le coin !

Pentagon va dans le coin opposé et court vers Keith... Mais il arrive à l'attraper pour le mettre à sa place, prendre de l'élan pour l'écraser avec un Corner Body Splash qui écrase Penta ! Lee recule légèrement... Et donne un For-Arm dans la mâchoire de Penta avant de l'attraper pour le BIEL ! Penta s'envole vers son coin... Il rampe vers son coin et Fénix, qui est revenue, fait un tag avant de se cacher... Keith reprend ses esprits avant de revenir vers Penta qui s’est relever.... Lee l'attrape par le bras pour l'envoyer dans les cordes, Penta revient pour se faire écraser par un Running Crossbody ! Keith tente de faire le tomber mais l'arbitre lui signale que Penta n'est pas l'homme légal... Keith se relève alors que Pentagon roule à l'extérieur... Et Fénix, qui est entré dans le dos de Keith, lui donne un Spinning Heel Kick ! Pleine tête de Lee ! Fénix monte sur la 2ème cordes et... CANADIEN DESTROYER qui passe ! Rey tente le tomber. 1...2 mais dégagement !

Keith subit mais résiste ! Rey ne perd pas de temps et se relève, tenant la tête de Lee pour le relever également... Mais Keith l'attrape pour une Powerslam ! Il tente le tomber. 1...2 mais Penta casse le tomber ! Keith se relève et repousse Pentagon avant de se retourner vers Rey qui s’est relever et tenter une clothesline... Mais Fénix tombe au sol avant pour faire un saut carpé et faire le Kik Up Superkick ! Lee est pris de vitesse et pleine tête encore une fois ! Il tombe un genou au sol... Fénix donne le tag à Pentagon qui entre dans le ring pour un Superkick qui fait tomber Lee au sol ! Le Limitless est allongé sur le sol, à leur merci ! Pentagon monte sur la 3ème corde... Double Foot Stomp en plein sur le torse ! Keith ne peut rien faire ! Le tomber de Pentagon ! 1...2... DÉGAGEMENT !


Pentagon se relève et regarde son frère... CIERO MIEDO ! Il relève Keith, pour le mettre en place pour le Package Piledriver... Mais Keith se réveille et se redresse pour une Double Atemis sur le torse de Pentagon ! Penta se tiens le torse et recule avant de revenir vers Keith... Qui le chope pour la Spirit Bomb ! Penta est écrasé sur le sol ! Keith fait une roulade arrière pour se relever, non sans mal et Fénix tente un Springboard Hurricanrana... Mais ça ne passe pas ! Lee le soulève pour une nouvelle Spirit Bomb ! Fénix lui aussi se fait écraser et roule à l'extérieur... Keith se redresse et rugit tel un OURS ! Pentagon se relève et se tourne vers lui...Keith Le chope sur ses épaules pour le BIG BANG CASTASTROPHE ! Penta est K.O ! Le tomber ! 1...2...3 ! VICTOIRE DE KEITH LEE !

Keith se redresse après ce match rude ! Il laisse l'arbitre lui lever le bras pour célébrer avec les fans qui le pop !

Gagnant : Keith Lee par tombé


 

Let s Light It Up retentit dans l arène ! Le cœur se dessine sur le titantron puis les lettres A et J se forment au milieu. Après cela, AJ arrive sur la scène en sautillant comme a son habitude et elle s arrête devant la rampe. Elle regarde le public avec un grand sourire puis reprend ses sautillements. Elle arrive vers le ring et en fait le tour. AJ continue de sautiller jusqu’a arriver aux escaliers. Elle fait des petits pas et monte les escaliers avant d essuyer ses pieds sur l apron. Elle rentre dans le ring et demande un micro qu’elle reçoit :

- Bonsoir a tous ! Je suis de retour ici à E WWF Smackdown et ca fait du bien. La semaine dernière je me suis autorisée une semaine de repos mais je l ai vite regretté. Vous m avez manqué ce ring m a manqué mais... je sais aussi que je vous ai manqué


AJ sourit au public avant de reprendre :

-En plus je vous ai laissé avec... des femmes qui ont essayé de produire un bon match. Bon je l avoue, je respecte le talent de Taya Valkyrie mais c est tout. L une se prend pour The Man. L autre se prend pour une lutteuse. Maryse a voulu se venger de moi pendant tout le 4 way et ne s est pas attaquée a une seule autre superstar. Elle ne voulait pas que j ai la place qu’elle a eu et montrer que j allais faire mieux qu’elle. Je n aurai pas été figurante moi"

AJ finit avec un regard sombre a la caméra mais reprend avec le sourire

-Mais soit ! Pour me faire pardonner de mon absence de la semaine dernière j offre au public un match, une victoire contre n importe quel superstar du roster. Je lance un défi à toutes les femmes présentes. Même si ce ne sera pas marrant pour vous..."

A peine sa phrase terminée, le thème de... Carmella retentit dans l arène ! Elle arrive sur la scène et fait sa pose avant d aller dans le ring. Elle reçoit un micro

-Tu m offres une revanche comme c est mignon. Enfin ! Je vais pouvoir te défigurer et te montrer pourquoi je suis la plus belle catcheuse du monde. Tu m as éliminé a Wrestlemania.. et moi je vais t éliminer tout court

AJ rit légèrement et porte le micro a sa bouche mais Carmella lui inflige un Superkick ! Un arbitre arrive et Carmella attend AJ, qui se relève péniblement en se tenant la tête. La cloche sonne.


Match 2 : AJ Lee vs Carmella

AJ n a pas le temps de respirer qu’ elle reçoit une clothesline. Carmella l attrape par la gorge et met son menton sur la deuxième corde pour montrer la tête d AJ au public. Elle se moque d elle et appuie sa gorge contre la corde avant de lâcher au compte de 4, laissant AJ se la tenir et essayer de reprendre son souffle. Carmella relève AJ et la place dans un coin avant de lui donner une multitude de coup de pieds dans le ventre. AJ tombe assise dans le coin et Carmella enchaine avec un Bronco Buster ! Elle rigole avant de monter dans le coin et de se jeter en Diving Crossbody. Elle couvre AJ ! 1 !!! 2!!! Dégagement d AJ ! Carmella est surprise et râle auprès de l arbitre et fait un Headlock sur AJ. Après plusieurs secondes dans cette situation, AJ arrive à se relever et à se retourner afin de donner des coups d avant bras dans le ventre de Carmella. Celle ci calme la portoricaine avec un coup de genou et se lance dans les cordes et revient vers AJ... Mais elle se fait surprendre par un Spinning Heel Kick ! AJ tombe à genoux et se tient la bouche avant de se relever en même temps que Mella. AJ lui fonce dessus avec une première Running Clothesline, puis une deuxième. Mella se relève et encaisse un Spin Back Kick dans la jambe gauche qui tombe à genoux. La portoricaine ne se retourne pas après avoir senti le coup touché sa cible et rebondit dans les cordes pour revenir en Running Front Dropkick !

Elle fait une roulade arrière et sautille autour du corps de Carmella. AJ l attrape par la tête et la met dans le coin avant de foncer sur elle pour un Stinger Splash ! Elle garde la tête de Mella dans ses mains et va vers le milieu du ring pour asséner un premier Neckbreaker ! AJ remet ça après l avoir relevé ! AJ la relève et va vers le coin. Elle monte sur la deuxième corde tout en gardant la tête de Carmella et effectue un Tornado DDT !! AJ tente le tombé ! 1... 2... Dégagement de Carmella ! AJ monte sur la troisième corde... Mais Carmella se relève et fonce vers elle afin d effectuer son Handspring Headscissor Takedown !! Carmella attrape AJ par les cheveux pour la relever puis elle la gifle avant de partir dans un Neckbreaker ! Carmella la pousse hors du ring et sort elle aussi du ring pour la relever et la propulser dans les barricades. AJ tombe au sol tandis que le public l encourage ! Carmella l attrape par la tête et la propulse plusieurs fois dans la barrière avant de la relever par les cheveux. Elle la remet dans le ring et monte sur la troisième corde. Elle attend qu AJ se relève mais celle ci se précipite dans les cordes et donne un puis deux coups d avant bras avant de monter sur la deuxième corde. AJ l attrape par la tête mais Carmella met ses doigts dans les yeux d AJ discrètement ! Sans que l arbitre le voie ! Carmella donne un gros coup dans le dos d AJ pour mettre sa tête entre ses jambes puis se lance en Sunset Flip ! AJ s écrase sur la nuque tandis que Carmella la couvre. 1 !!!! 2!!! AJ lève son épaule !

Carmella s énerve et engueule l arbitre avant de se repositionner sur AJ afin de réaliser un enchainement de gifles puis de coups d avant bras. La portoricaine se protège comme elle peut et Mella se relève. Elle la tire par les cheveux et dit au public " AJ va revenir a la maison, montrer ses folies ailleurs ". Carmella se met en position pour le Mella Buster. Néanmoins, AJ la surprend avec un Short Arm DDT ! AJ la regarde méchamment et ne perd pas une seconde pour se mettre en Ground and Pound position afin de donner une multitude de droites à Carmella au sol. Elle arrête et relève rapidement Carmella pour enchainer avec son Tilt a Whirl DDT ! AJ la regarde sans réaction et attend que Carmella se relève afin de lui asséner un Spin Back Kick. Elle la prend par la gorge et se met dos a elle afin de réaliser son Shiranui !!! AJ n en a cependant pas fini et remet Carmella à genoux. Elle regarde avec un grand sourire le public qui a compris et qui pop. La portoricaine se lance dans les cordes et réalise son SHINING WIZARD !! AJ regarde Carmella et ne tente pas le tombé pour l enfermer dans sa BLACK WIDOW. Carmella ne résiste pas longtemps et abandonne

Gagnante : AJ Lee par soumission

AJ ne lâche que quelques secondes après et se relève lentement en se tenant la nuque. Elle lance un regard sombre a Carmella et monte dans le coin pour lever ses bras en souriant au public tandis que Smackdown continue.


 

MJF est dans sa loge avec Skye Blue, on frappe à la porte.


- Va voir qui c’est, si c’est un fan dégage-le.


Skye va ouvrir la porte et découvre, Kayla Braxton.


- Bonsoir Skye, est-ce que Maxwell est disposé à répondre à quelques questions ?


MJF, non concerné par la scène, interpelle Skye ne la laissant pas répondre à Kayla.


- Qui se permet de me déranger ?


- C’est Kayla. Elle veut vous poser quelques questions.


MJF se lève et va les rejoindre. Il fait comprendre à Skye d’un geste de la main d’aller voir ailleurs. Elle sort en backstage.


- Bonsoir Kayla, tu as des questions à poser à Maxwell Jacob Friedman, tu sais comment plaire à ton auditoire.


Elle cherche à entrer dans la loge, mais MJF préfère sortir.


- Parlons plutôt à l’extérieur, les gens pourraient penser que quelque chose se passe entre nous, même si je comprends ton attirance pour moi, je suis au regret de refuser tes avances. Et si c’est pour tes problèmes de couples avec Scotty, ça fait bien longtemps que tu ne m’intéresses plus.

Maintenant, Skye m’a informé que tu avais quelques questions à me poser, je t’écoute.


- Lors du SmackDown de la semaine dernière, vous vous êtes empressé d’attaquer Jon Moxley après sa victoire contre Jordan Devlin.


MJF ne la laisse pas terminer.


- J’avais prévenu Jon de ne pas revenir à SmackDown, il s’est quand même pointé la semaine dernière, en terrain conquis, pensant qu’il était le bienvenu, ce qui n’était pas le cas. Quand on est une tête brûlée aussi égoïste que Jon, on doit s’attendre à en payer le prix. Il faut qu’il accepte de vivre avec son temps, aimer le catch old school, c’est très bien, j’en suis un expert, mais pour être un tant soit peu intéressant ou s’appeler Maxwell Jacob Friedman et être divertissant. Le concernant ce n’est pas le cas. Être une brute qui avance droit dans le mur sans réfléchir assoiffé de sang n’a jamais diverti personne. Il est formaté comme ça, tel un robot qui n’a qu’une seule fonctionnalité dans la vie.


Il se recule et mime un robot.


- Moi … Jon ... Moxley … vouloir … sang.


MJF rigole et reprend son calme.


- Je lui ai accordé une deuxième chance de prendre la meilleure décision de sa vie, j’espère qu’il l’aura saisi. Il aura eu le droit à son match d’adieu. Tchao l’artiste.


- Payback est en approche et les affiches commencent à se dessiner, sans vous.


- Non, non Kayla, je peux t’assurer que quand on est dans le même roster que MJF, aucune affiche n’est ancré dans le marbre et je peux très bien redistribuer les cartes. Allez affronter Tucker et Adam Cole ou défier Rowan, je n’ai pas pris ma décision.

Et quand bien même, je raterai le prochain PPV, je vous conseil d’en profiter, car pendant les prochaines années, vous allez me voir en haut de l’affiche à chaque PPV et vous vous souviendrez de Payback en vous disant, comment a pu t’ont vivre sans Maxwell Jacob Friedman !


Kayla est sur le point d’enchaîner, mais MJF l’interrompt.


- Ton temps est écoulé.


MJF tourne les talons et rentre dans sa loge. Au moment de claquer la porte, celle-ci ne se ferme pas, quelque chose bloque la porte. MJF se retourne et voit qu’une main empêche la fermeture.


- Kayla, je viens de te dire que l’interview était terminée.


Il n’a pas le temps d’en dire qu’un grand coup de pied est donné dans la porte… C’est Jon Moxley !

Jon Moxley reste a l'extérieur de la loge fixant un MJF dont l'expression faciale éprouve de la peur, puis il dit

-Visite Médicale !

Il se jette sur MJF avec une énorme série de droites dans la mâchoire celui-ci tente de riposter mais Moxley effectue plusieurs coup de genou dans l'abdomen de son rival puis il le balance sur une étagère se situant dos a MJF puis il se re précipite vers lui et effectue plusieurs stomps dans la tête de son ennemi.

Pendant ce temps, MJF semble totalement dépassée et surpris il ne parvient pas a se protéger ne serait-ce qu'en plaçant ses bras devant lui pour amortir les chocs des différents stomps ! Moxley remarque qu'une planche de l'étagère c'est retirée puis il la saisit et commence à porter plusieurs coups avec sa planche sur le dos de MJF jusqu'a ce qu'elle se casse ! Moxley décide d'arracher la chemise de MJF ainsi que sa veste pour montrer les différentes marques énormes sur le dos de MJF puis il relève celui-ci et le balance dans une chaise adossée a l'entrée de la loge puis il remarque la bague en Diamant de MJF a son doigt il décide de la lui retirer puis il la met a son doigt puis il décide de porter d'énorme coup de poing dans la tête de MJF ! L'arcade de celui-ci s'ouvre très rapidement et le sang commence à couler abondamment !

Moxley commence cette fois une nouvelle série de droites dans la mâchoire de MJF , puis il se lève laissant un MJF en sang puis il saisit la chaise a l'entrée dont son rival s'était pris dans la tête puis il effectue d'énorme coups de chaise dans le torse de MJF avant d'arrêter puis de recommencer des coups mais cette fois-ci avec l'arête de la chaise ce qui laisse d'énorme marques rouges sur le corps de MJF puis Moxley enlève la bague en Diamant de MJF puis il reprend la chaise et la positionne de façon assise et assois MJF dessus puis lui dit

-Ne t'en fais pas tout est sous contrôle détend toi !

Il tourne sa tête et aperçoit une poubelle grise il se dirige vers celle-ci tandis que MJF et totalement K.O le sang dégoulinant et les marques de plus en plus visibles puis il se dirige de nouveau vers MJF et lui met la poubelle sur la tête puis il lève son rival de la chaise et l'attrape par les deux bras puis il le soulève et effectue son Paradigm Shift !! La poubelle laisse une énorme cabosse se faire percevoir après le choc, Moxley se lève il souffle puis il voit qu'il a du sang sur les mains il rigole et se baisse au niveau de MJF et dit

On se voit la semaine prochaine Mister Friedman !


Moxley quitte la loge complètement retourné laissant un MJF inconscient au milieu de la pièce ensanglantée des médecins arrivent rapidement pour prendre MJF en charge !


 

Match 3 : Chris Jericho vs Tony nese

Judas retentit sous une pop mitigé du public. On nous remontre ce qu'il c'est passé la semaine dernière entre Chris Jericho et Scotty Davis. Le public chante asshole. Jéricho rigole et fait des doigts au public.


La musique de Tony Nese retentit. Il entre dans le ring sous les applaudissements des spectateurs. L'arbitre fait de faire sonner la cloche pour le début du match.


Y2J descend directement du ring et va pour chercher un micro et remonte avec.

- c'est une blague ?! La semaine dernière un Scotty Who est venue pour se prendre pour la star mais c'est la star des bacs à sables et cela le restera. Et là aujourd'hui on me donne un jobber en adversaire. Ce n'est plus ce que c'était la E-WWEF. Où est Buddy et son clan ? Où sont passé les vraies stars de cette fédération ? Ils sont parties car la direction préfère les merguez que les Champions et toi le jobber je vais te faire en barbecue en moins de 5 ...


Tony Nese attaque Chris qui roule pour sortir du ring. Nese prend de l'élan et part en tope suicida. Tony attrape Jéricho et le remonte sur le ring et harangue la foule qui l'encourage. Nese se prépare pour un kick mais Y2J esquive et porte un Roll up pour le compte de 2. Les 2 hommes se relèvent et se regardent. Jéricho sourit et fait un doigt à Tony qui lui répond par un coup d'avant bras puis le lance dans les cordes pour lui porter une clothesline. Nese se prépare pour son finisher mais Y2J roule de nouveau pour quitter le ring. L'arbitre commence le décompte à l'extérieur. Nese lui fait signe de revenir. Jéricho fait comme si il n'était pas là et commence à s'embrouiller avec un fan qui montre une affiche de Scotty Davis. Chris attrape l'affiche et la déchire en mille morceaux. L'arbitre continue de compter et nous en sommes à 8.

Jéricho vient de comprendre qu'il va perdre le match s’il reste ici et grimpe rapidement dans le ring mais il est directement attraper par Tony qui l'attendait mais Y2J esquive l'attaque de son adversaire et porte son Judas Effect pour le compte de trois.


Vainqueur : Chris Jéricho par tombé


Judas retentit mais Jéricho ne célèbre pas et va de suite chercher un micro.


- Kévin !! Stoppe la musique !!

Le public lui scande you suck.

- mais vous êtes marrant quand vous vous voulez les nazes. Autant que l'autre là... Vous savez le mec inintéressant qui se croit la star. La star des actus people... Ah oui Scotty Who !!


Scotty Davis arrive sur le stage avec un micro:


- C’est incroyable, plus le temps passe moins ta répartie devient pertinente, car je peux t’assurer qu’après m’avoir affronté et avoir affronté les gens de ce roster, c’est te concernant qu’on nous demandera des précisions sur ton identité et tu sais ce qu’on leur répondra : Un homme qui n’a pas accepté le fait de vieillir et qui comme beaucoup avant lui, n’a pas su s’arrêter à temps et aura terni sa légende en s’affichant en public.


Il s’adresse au public :


- Je ne sais pas vous, mais le Chris Jericho que j’ai aimé, n’est pas celui que j’ai devant moi. Ce n’est pas celui qui cherche ses mots et qui lorsqu’il les trouve enfin, pense s’attirer de la heat en me traitant de star des bacs à sable ou qui parle de merguez.


Scotty se tourne vers Chris.


- Je ne sais pas ce qu’il t’est arrivé depuis un an et demi, je ne sais pas si la musique t’a fait dérailler le cerveau, mais depuis ton retour tu ne fais qu’embarrasser ces gens en essayant de faire le jeune. Laisses moi te rappeler une dernière chose, si j’étais si inintéressant, comment expliques tu que la première chose que tu aies faite à ton retour, ça a été de me provoquer et de parler de moi, étonnant pour quelqu’un qui ne t’intéresse pas. Tu veux la vérité : Tu vois en moi ton successeur, mais je suis désolé de te décevoir, je ne suis le successeur de personne, je suis Scotty Davis et je vais écrire ma propre légende et ça va commencer par te battre à Payback. Je te laisse le temps de réfléchir, car une fois que je t’aurais battu, tu n’auras d’autres choix que d’ouvrir les yeux sur ce monde qui n’est plus le tiens.


Scotty Davis lâche le micro et quitte le stage.


Jéricho regarde Scotty Davis partir en souriant puis quitte le ring et part dans le public


 

The Revival sont dans leur loge. Ils sont devant la caméra avec leurs ceintures, et Dash Wilder prend la parole :


- Nous avons récupérés nos championnats face au Young Bucks lors du RAW après WrestleMania. On a dit qu'on allait les récupérer, on l'a fait. C'est une preuve évidente qu'on a une parole toujours pertinente. Ça fait maintenant exactement 7 même 8 mois qu'on a fait notre retour, et c'est potentiellement un des meilleurs jamais connus. On est invaincu en 2 contre 2 depuis tout ce temps, on a gagné deux fois les titres par équipe. Pratiquement tout le roster a été vaincu par nous, je veux bien qu'on me dise quelle équipe peut rivaliser sérieusement maintenant face à nous. Je ne veux cependant pas être comme les champions basiques qui adorent dire qu'il y a qu'une personne talentueuse et c'est eux blablabla. Non, il y a des grands talents dans cette division. La seule chose qu'on cherche, c'est l'équipe va est prête à tout pour nous mettre à bas une bonne fois pour toute.


Scott Dawson continue :


- Et la semaine dernière, deux lutteurs se sont montrés intéressés par nos deux lingots.


- Angel Garza et Humberto Carrillo.


- Ils se surnomment les Lotharios. Ça nous intéresse bien. Mais il faut faire ses preuves encore. Je n'ai pas oublié qu'à SmackDown, vous avez perdus avant WrestleMania quand on était en équipe avec vous deux. Peut-être une malchance, sauf que...il n'est jamais confiance de chance dans notre milieu. Si vous vous sentez prêts à sauter sur l'occasion d'avoir une opportunité à nos titres, alors on veut bien vous faire une fleur. Petite chose à rajouter. Vous allez découvrir ce que représente la meilleure équipe au monde. Faites bien attention, car on a passé des tas de choses dernièrement, alors ça ne sera aucunement vous deux qui va nous faire reculer.


Dash regarde l'heure, il interrompt Scott :


- Assez parlé Scott. Passons à l'action


Scott Dawson rigole, et sort avec Dash Wilder de leur loge.

***

Le Theme de la championne Charlotte Flair se lance et elle arrive sur le ring accompagné par des « Woo ».


-La semaine dernière, un match devait déterminer ma nouvelle victime et celle qui a obtenu le droit de se faire humilier devant des dizaines de milliers de personnes à Payback est Taya Valkyrie. Elle qui est présente à SmackDown depuis des mois à faire acte de présence, personne ne la prend au sérieux et ce n’est pas avec sa victoire dans une Battle Royale remplie de jobbeuse dans le Kick Off de WrestleMania qui va changer ça, ni sa victoire dans un match à 3 contre Maryse et Becky Lynch. Le résultat m’a surpris, mais cela ne changera rien au résultat final. Charlotte Flair, championne de SmackDown. Taya Valkyrie, celle qui comble les trous dans les bas-fonds de SmackDown.

William Regal si tu veux donner une dimension supérieure à SmackDown, tu ne devrais pas te concentrer sur AJ Styles et Bobby Roode, mais à me ramener du challenge, de la chair fraiche, car pour l’instant, je ne vois rien de tout ça. Becky Lynch, Brie Danielson, Sonya Deville, Maria Kanellis, tous vos héros que j’ai balayés d’un revers de la main. Chacune a essayé de me prendre mon trône, mais personne ne délogera votre Queen.


La musique de Taya Valkyrie retentit alors après cette dernière phrase. La canadienne arrive sous une ovation mitigée du public. Elle descend la rampe et monte dans le ring. Une fois sa musique coupée, elle prend la parole.


- Woah, quel beau discours digne d'une reine. J'en serai presque impressionnée mais je ne sais pas pourquoi, ce n'est pas le cas. Je trouve ça marrant que tu parles de faire acte de présence parce que c'est vraiment le sentiment que j'ai quand je pense à la grande Charlotte Flair. Une championne qui fait juste acte de présence chaque semaine, réalise son petit discours et c'est tout. Tu fais bien des matchs de temps en temps mais souvent des matchs par équipe ou des petits matchs sans intérêt. On pourrait se dire que ça vient du fait qu'en tant que championne, tu ne te donnes qu'à fond qu'en PPV mais même là, ton règne se résume à des matchs qui font "acte de présence" et qui ne sont pas mémorables. Alors je me doute que tu vas te faire un plaisir de dire que je n'ai rien accomplie et que je n'ai eu que des victoires sans intérêt mais au moins, les lutteuses que j'ai affronté et battu jusqu'à maintenant n'étaient pas forcément que des divas ou une folle qui croit aux esprits maléfiques. Mais tu sais, tu te plains d'être championne dans un roster bas niveau et de ne pas avoir de lutteuse à ton niveau mais souvent, le roster est au niveau de sa championne et s’il n'y a pas d'assez grande lutteuse comme tu dis, c'est probablement car la championne n'est pas assez intéressante. Ce n’est pas pour rien que Toni Storm a choisi d'affronter Scarlett Bordeaux et si j'avais été à sa place honnêtement, j'aurai fait le même choix.


-Si, je ne fais pour toi qu’acte de présence, peut-être que je n’ai pas besoin d’en faire plus pour dominer cette division. Il y a quelque chose qui me fait rire dans ce que tu viens de dire, tu critiques mes participations aux PPV, mais ce n’est pas moi qui ne doit ma présence qu’aux décisions de GM d’offrir du temps à chacune des catcheuses en les regroupant dans des matches à plusieurs. WrestleMania, Battle Royale, 20 participantes. Elimination Chamber, Elimination Chamber Match à 6. Royal Rumble, Royal Rumble Match, 30 participantes. Pendant que tu te noyais dans la masse, je reprenais mon titre des mains de Brie Danielson, je détruisais Evil Spirits en battant Sonya Deville et j’anéantissais les espoirs de Maria Kanellis. Ne viens pas me parler d’acte de présence qui ne sont pas mémorables, quand la tienne ne tient qu’au fait d’être une catcheuse signé par la E-WWEF. Les lutteuses de prestige que tu dis avoir affronté, je les ai toutes battues et on est d'accord pour dire que ce n’est pas deux pauvres victoires en un an qui feront de toi une star. On peut dire que c’est bien maigre comme succès comparé à une deux fois championne de SmackDown et une fois championne par équipe. Je n’ai rien contre le fait de défendre mon titre contre toi, si ça peut te permettre de voir tous le travail qu’il te reste à faire pour devenir aussi talentueuse que moi, c’est avec plaisir que je te donnerai une leçon et te rajouter à la liste de mes victimes.


Taya sourit et lui répond.


- C'est marrant car tout ton beau palmarès, tu as réussi à l'avoir en à peine 10 mois. Ça peut paraître impressionnant, après tout tu gagnes beaucoup de titre mais moi ce que je vois, c'est surtout que t'as du mal à les conserver longtemps. Alors si il y a bien un cas où je te donne raison, c'est que j'ai été pendant plusieurs mois mélangé avec plein d'autres lutteuses dans le roster de SmackDown mais si je suis devant toi ce soir, c'est justement car j'ai su me démarquer de toute cette masse. Et tu les as toutes probablement déjà battues en effet, mais moi aussi. Par contre, en 1vs1, tu ne m'as jamais affronté et je vais te donner un avant goût de ce que ça fait de m'affronter.


Taya lâche son micro et porte un Headbutt à la championne. Elle continue avec une série de droite avant de prendre de la vitesse et d'effectuer un Calf Kick. Charlotte tombe à terre et tente de se relever mais la canadienne enchaîne avec un Curb Stomp. Elle relève la championne et la positionne pour son Road To Valhalla qu'elle effectue parfaitement. Charlotte Flair est ko sur le ring et Taya Valkyrie en profite pour lui faire passer un message en réponse à la semaine passée en prenant le titre de la championne et le levant au-dessus du corps inerte de celle-ci.


 

Los Lotharios marchent en backstage, et c'est alors que le Revival saute sur eux depuis deux caisses opposées ! Les champions attaquent chacun s un membre des Lotharios. Dash Wilder relève Angel Garza et le propulse contre une caisse violemment, il enchaîne les coups de pied au sol sur Angel! Scott Dawson jette Humberto Carrillo contre une porte, ce qui emmène les deux à la cafétéria. Dash ramène Angel dans le même lieu avec les deux autres, puis le fait passer par-dessus une table! Dawson éclate la tête de Carrillo contre une autre table. Scott Dawson crie :


-Vous voulez nous affronter!? C'est ça hein??! Voyez d'abord de quel bois on se chauffe!


Il met un gros coup de pied à la tête d'Humberto Carrillo. Dash Wilder dit également en mettant un genou sur la gorge d'Angel Garza :


- Il n'est pas question de juste vous faire mal...mais de vous faire remarquer que si vous voulez nous battre, il faut être tout aussi sans pitié que nous !!


Dash Wilder se met sur Garza, et délivre plusieurs coups de poing. Mais d'un seul coup, Angel retourne la situation et met lui-même des coups de poing! Humberto Carrillo met lui un gros Big Boot à la face de Scott, il voit qu'une dent saigne...il s'énerve et prend la tête de Scott Dawson pour l'éclater contre une table! Los Lotharios se regardent. Angel Garza hurle :

- VOUS VOULEZ QU'ON SOIT AUTANT VICIEUX !?!? ON VA L'ÊTRE !!


Angel Garza met des gros coups de pied à l'abdomen de Scott Dawson. Humberto Carrillo met des coups de genou à Dash Wilder. La sécurité arrive, ils éloignent Los Lotharios du Revival.Angel tente de se rapprocher de Scott...ce dernier met un gros coup de pied à la jambe droite! Garza tombe au sol durement. Dash Wilder se met derrière Scott Dawson... SHATTER MACHINE !! Humberto veut intervenir mais la sécurité le repousse encore. The Revival s'éloigne et Dash crie :


- J'espère que vous avez bien vus ce que c'est de vouloir se mesurer à nous ! Vous avez intérêts à être au sommet de votre niveau pour pouvoir faire tituber l'un de nous au moins une fois !!


Humberto Carrillo regarde haineux le Revival, tout comme Angel Garza qui les regarde...mais Los Lotharios sourient finalement quand ils sont de nouveau côte à côte.


 

La salle est plongée dans le noir. Un spot s’allume pour éclairer le centre du ring où se trouve Elias avec sa guitare.

– Salut je suis Elias, fans de l’E-WWEF et de moi j’ai une question pour vous. QUE SIGNIFIE WWE ?

Tout le public reprend en cœur: “WALK WITH ELIAS

– Et vous avez raison chère public, pour vous remercier je vais vous interprétez mon dernier morceau. Il dépeint mon avancée dans cette fédération et le futur visage de la compagnie que je serais. Alors soyez prêt.

Elias joue deux trois notes pour accorder sa guitare et au moment où il s’élance pour son premier couplet c’est ‘Burn It Down’ qui retentit dans le Reno events center, Seth Rollins arrive accompagné d’un arbitre. Il est concentré et semble attendre le début du match avec impatience.

Match 4 : Seth Rollins vs Elias

L’arbitre fait sonner la cloche et Seth saute directement sur Elias qui ne s’y attendait pas, Rollins bloque son adversaire dans le coin et le martèle de coup d’avant bras. L’arbitre demande à Seth de s'arrêter mais il continue et l’arbitre est obligé de séparer les deux hommes. L’officiel explique à Rollins que s’il continue comme ça il sera dans l’obligation de le disqualifier, Seth prend sur lui et retourne vers son adversaire, mais Elias s’était remis de ces coups et il accueil Rollins avec un coup de pied dans l’abdomen, le guitariste place Seth au milieu du ring et le met en position pour le Drift Away, mais Rollins se dégage de la prise et lui met un Superkick. Elias est sonné par le superkick mais reste debout, Seth en profite donc pour lui placer le Ruby Cutter et enchaîne directement avec le tombé 1.2…3 Victoire de Seth Rollins dans un combat à sens unique.

Gagnant : Seth Rollins par tombé

Seth ne célèbre pas sa victoire, il prend un micro et reprend sa respiration avant d'enchaîner.

– Hé Rowan, tu ne montres toujours pas ta petite gueule. Hein c’est ça t’a peur de finir dans le même état qu’Elias ? Je croyais que tu étais un gars qui en avait dans le pantalon mais là tu te rapproche plus de Roode qui défendait ce titre tous les 4 mois, tu veux un peignoir avec ta sale gueule imprimé dessus ? Viens Erick je t’attends et fait attention à toi car le loup est lâché.

Rollins jette le micro sur Elias avant de le relever pour lui porter un Stomp, Seth sors du ring laissant un Elias KO au centre du ring.

On se retrouve maintenant directement dans les backstages, face à Erick Rowan. Le géant barbu parade, l'air menaçant, dans le couloir, ceinture de champion Intercontinental sur l'épaule et masque de mouton blanc sur le visage. Les quelques personnages traînant par là s'écartent du chemin, effrayées. Ce petit jeu semble amuser le champion que l'on entend ricaner sous le masque.

C'est alors que quelqu'un se dresse sur son chemin. Rowan lève alors son regard, intrigué par cette personne osant se dresser devant lui. Il penche la tête de côté lorsqu'il voit de qu'il s'agit... Son ancienne proie est là, devant lui, l'air déterminé comme jamais. Un bandage enserre son épaule. Cora Jade est là !

En voyant la jeune catcheuse, la foule pop dans l'arène. La tension est palpable. Un silence s'installe. Puis Cora brise le silence :

- Oh pitié !! On sait tous que tu sais parler ! Arrête ton numéro ! Je suis déjà passé au travers, moi. Et je sais très bien que tu me cherchais. Tu as des comptes à régler ? Ça tombe bien ! Moi aussi !

On entend alors Erick Rowan rire sous son masque. L'homme retire ce masque, et change alors complètement d'expression, le visage empli de colère. Il grogne à moitié :

- Toi ! Tu as empêché Sister Abigail de revenir parmi nous ! Notre sauveuse ! Espèce de folle ! Notre monde court à sa perte, et tu aurais pu faire partie des élus !!

L'homme tend son bras en même temps qu'il prononce ces phrases mystiques, cherchant à attraper Cora Jade par le crâne. Celle-ci se recule. Le roux poursuit :

- Mais il n'est pas trop tard ! Regarde ! Cette Stacy Keibler n'est plus là pour te protéger ! Et j'ai même joué à son jeu selon ses règles !

Sur ces mots, il désigne le titre Intercontinental, avant de poursuivre :

- Maintenant je peux à nouveau fixer mes conditions ! Et maintenant ma sœur Abadon, à qui tu as fait beaucoup de peine en nous quittant en pleine cérémonie la dernière fois... Alors que c'était ton grand moment... Abadon va pouvoir résoudre son déshonneur ! Elle te lavera de tout tes péchés, après t'avoir battu dans le ring... S'il faut respecter cette règle...

Cora Jade sert le poing. Elle dit :

- Alors c'est ça ? J'affronte Abadon ? Et si je gagne... Tout s'arrête dans ce cas. N'est-ce pas ?

Rowan semble avoir un moment d'absence. Après un instant, il conclue finalement :

- Très bien très bien... Mh... Oui ! Fort bien ! Oui... Mais je doute que tu parviennes à t'échapper cette fois. De plus, c'est ton âme qui est en jeu cette fois...

Rowan remet sur ces mots son masque de mouton, avant de s'éloigner, laissant Cora Jade en plan. Celle-ci se met à se tenir l'épaule comme si la douleur venait de mystérieusement se réveiller.


 

Nous voyons l'écran s'allumer avec MVP, au centre de l'écran, portant un très beau costume et des lunettes de soleil. Il regarde la caméra avec un sourire en coin avant de prendre la parole :


- Mesdames et Messieurs, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas ! Je suis Montel Vontavious Porter, le manageur du grand et unique All Mighty Bobby Lashley !


Alors qu'il commence de parler de son client, des images de Bobby Lashley apparaîssent sur l'écran. Des images de ses matches, de ses entrainements...


- Bobby Lashley est un monstre. Une montagne de muscle. Meilleur qu'avant. Plus fort que jamais. Indestructible. Mais un jour, The All Mighty est tombé... De par la faute d'Otis !


Même chose qu'avec Bobby Lashley, dès que le nom Otis est évoqué, des images de lui apparaîssent, avec MVP qui continue de parler :


- Otis, l'ancien champion du monde. La plus grande star de cette compagnie. Rien à redire sur ce qu'il a accomplis depuis des années. Mais à Wrestlemania, Otis, celui que vous supportiez, vous a trahis. Gagnant par triche, alors que Bobby le dominer ! Alors que The All Mighty aller remporter cette victoire et humilier Otis ! Mais Otis n'a pas supporté d'être humilié de la sorte et de sortir ces 2 hommes venus de nulle part...


On entend MVP rire un bref instant :


- Et les fans ont compris que The All Mighty Bobby Lashley avait raison sur toute la ligne ! Maintenant, toi Otis... Tu as laissé le challenge à Bobby Lashley pour la semaine prochaine ! Bobby Lashley vs Otis ! La revanche de Wrestlemania mais cette fois-ci... Pas d'intervention, impossible de sortir des mains de Bobby Lashley, Otis....


La caméra refilme MVP, qui retire ses lunettes et prend un air beaucoup plus sérieux :


- Otis, Bobby Lashley. Ces 2 hommes vont se battre... Jusqu'en enfer... La semaine prochaine, cela se finira... HELL IN A CELL MATCH !


MVP commence à rire et des images s'enchaînent... Avant que l'affiche du match s'affiche !

 

La musique de Cesaro retentit dans l’arène ! Une lumière blanche éclaire le Swiss Superman qui fait sa pose avant de partir vers le ring. Cesaro tape dans les mains des fans, prêt pour son match ! Cesaro entre dans le ring pour refaire sa pose et se mettre dans le coin, attendant son adversaire...


La musique du Phenomenal One retentit à son tour sous les hués du public ! AJ arrive, tête baissée, avec la capuche sur la tête.... Il s’arrête sur le stage et se redresse avec les pyros qui partent au même moment ! AJ s’avance ensuite vers le ring, ignorant les fans. AJ monte les escaliers pour entrer dans le ring, faisant sa pose, avec un regard qui se pose sur Cesaro. Styles retire sa veste et prêt pour le match mais...


La musique du Glorieux Bobby Roode retentit ! Bobby arrive sur le stage d’entrée, en costume, marchant vers la table des commentateurs, sous le regard de Styles, pas très heureux de voir Roode. Roode s’installe à la table des commentateurs mais Styles ne le lâche pas du regard alors que le match commence !

Main Event ; AJ Styles vs Cesaro

Pourtant, AJ ne semble pas concentrer sur le match... Roode lui fait signe que cela à commencer. AJ tourne sa tête vers Cesa... European Uppercut ! Styles se fait avoir par cette Uppercut et le Suisse l’attrape par le bras, l’envoie dans le coin opposé pour la même chose ! AJ ne peut rien faire appart subir ! Cesaro se recule, laissant Styles s’approcher de lui... Surpassement ! NON ! Styles retombe sur ses pieds et se retourne. Cesaro fait de même et tente une clothesline... Styles passe en dessous et Cesaro prend de l’élan pour ce faire accueillir par un Dropkick qui touche le torse du Suisse qui tombe sur le sol mais se relève vite avec l’aide des cordes. AJ en profite pour se redresser également et courir vers lui... Mais Cesaro le fait passer au-dessus de lui ! Styles tombe sur l’apron mais donne un coup d’avant-bras pour faire reculer Cesaro ! Cela fonctionne... Cesaro se recule et AJ saute sur la 3ème corde pour un Springboard Crossbody... Mais Cesaro l’attrape en plein vol pour le mettre sur ses épaules et lui porte le D.V.D et saute les 2 pieds en avant sur son torse ! AJ se tiens le torse de douleur, alors que Roode applaudit. Cesaro en profite pour faire un tomber. 1...2 et dégagement !

AJ roule sur l’apron mais Cesaro le suit, se mettant aussi sur l’apron et relève AJ par les cheveux, qui se laisse faire... Cesaro met la tête du Phenomenal entre ses jambes mais Styles arrive à faire un surpassement ! Le dos de Cesaro tombe contre l’acier de l’apron et il tombe au sol. AJ se met debout et relève Cesaro... Pour balancer sa tête sur la table des commentateurs, une fois puis deux fois puis une troisième fois ! Sous le regard de Bobby, qui s’est lever par la même occasion... AJ envoie Cesaro dans le ring... Mais AJ se met face à Roode... Les 2 se fixent avant qu’AJ reto... Mais il donne une droite à Roode qui tombe au sol ! Styles prend la chaise en cuir et la balance sur Roode ! Bobby est au sol et AJ en profite pour remonter dans le ring, riant et s’approchant de Cesaro... Styles prend par la tête Cesaro... Qui lui attrape les 2 jambes pour le SWING !


Après une dizaine de tours, avec le public derrière Cesaro, le Suisse essaye de mettre Styles en position de Sharpshooter mais cela ne marche pas car AJ arrive à emmener Cesaro en Roll Up. 1...2 mais Cesaro arrive à s’en dégager ! AJ se relève en même temps que Cesaro et tente une Clothesline mais Cesaro passe en dessous... Cesaro se retourne mais Styles le surprend avec un Pelé Kick ! Le Suisse tombe un genou au sol et AJ le met sur ses épaules pour lui porter un Rack Bomb ! Et ça passe, AJ maintiens pour le tomber ! 1...2.... Et Cesaro se dégage ! Styles roule sur l’apron pour se redresser, se préparant, laissant Cesaro se redresser... Le suisse est de nouveau debout et Styles part pour le Phenomenal For-Arm... Cesaro va pour le contrer avec l’European Uppercut mais cela était une feinte ! Styles retombe sur l’apron et Cesaro fait un tour sur lui-même... Styles part de nouveau et pour de vrai ! Phenomenal For-Arm sur Cesaro qui passe ! AJ le couvre pour le tomber ! 1...2... 3 ! Victoire d’AJ Styles !

Gagnant : AJ Styles par tombé

Le public hue mais Styles se relève, grand sourire, alors que Cesaro roule à l’extérieur... L’affiche est officielle ! AJ Styles vs Bobby Roode, le vainqueur affrontera le World Heavyweight champion au moment qu’il veut ! Mais Styles n’a pas le temps de célébrer bien longtemps car... Bobby Roode est dans son dos ! Il le retourne pour lui porter le Glorious DDT sous une grosse pop ! La tête de Styles est plantée contre le sol ! Roode se redresse, se mettant en position pour le GLORIOUUUUS avec le public et sa musique qui part ! Roode regarde Styles une dernière fois.


 

Un grand flash lumineux retentit dans l'arène puis la musique de Tucker retentit dans l'arène sous les applaudissements du public. Celui-ci arrive enfin sur le haut de la rampe avec le sourire et une belle pop du public qui chante son nom. Il descend la rampe calmement en tapant dans la main de ses fans puis monte dans le ring avec un micro. Il se positionne au milieu du ring et après que la foule se soit calmée, il prend la parole :


- L'honneur est quelque chose d'important dans la vie d'un catcheur. C'est grâce à ce trait de caractère que l'on reconnaît les légendes et qu'on les apprécie. J'espère moi même avoir de l'honneur même si j'ai eu des hauts et des bas dans ma carrière j'aspire toujours à marquer mon nom dans les livres de l'histoire de la E-WWEF. Mais cela ne semble pas être le cas des membres d’Evil Spirit.


La foule se met à huer quand ils entendent ce nom, Tucker remet de l'ordre avant de reprendre :


- Oui oui nous pensons exactement la même chose, ils n'ont pas d'honneurs. Ils attaquent en nombre, de façon disproportionné et sans se soucier d'être alliés ou innocents. Ils prennent ce qu'ils veulent quand ils le veulent. Ils m'ont volés ma place au sein de l'équipe des Survivor Series car ils voulaient un de leurs membres dans le match ! J'en veux toujours à Andrade pour ça mais je sais bien qu'il n'est pas le cerveau de cette histoire. Evil Spirit l'a envoyé faire le sale boulot à leurs places mais maintenant qu'ils ont essayés l'impensable en voulant s'attaquer à notre chère ancienne GM qui était malade en plus ! J'ai exactement la bonne raison de les confronter. Il est temps pour moi de détruire l'Evil Spirit et permettre à SmackDown d'être le lieu paisible que Stacy a voulu construire. Je ne vais pas me battre pour une pure vengeance personnelle ! Même si c'est un peu important ... Mais aussi pour tous les workers en backstages intimidés par Evil Spirit qui nous pourrisse la vie.


La musique d’Evil Spirits retentit à la suite et les huées se font entendre. Adam Cole apparait, micro à la main et accompagné de Shinsuke Nakamura qui semble toujours un peu perdu suite aux événements de la semaine dernière. Alors que les huées s’intensifient lorsque les 2 membres s’approchent du ring, Adam s’arrête devant celui-ci et regarde la foule qui ne faiblit pas. Le champion se rapproche des escaliers et lève son micro… Avant de frotter celui-ci contre les escaliers, ce qui émet un bruit très désagréable. Cela suffit pour que Cole prenne la parole tout en montant dans le ring avec Shinsuke :

- Bien, maintenant que j’ai votre attention, je vais pouvoir vous sauver de ce discours qui vous a été offert par notre cher ami Tucker.

Adam se place ensuite face à Tucker et poursuit :

- Tu sembles avoir un beau projet dans ta carrière. « Détruire l’Evil Spirits », rien que ça. Je te l’accorde, c’est quelque chose qui restera phénoménal et inattendu. Mais sache que bons nombre ont essayé et tous ont échoué sans exception : Bobby Roode, Toni Storm, Bryan Danielson, Brie Danielson.. Et la liste est encore longue. Et tu penses vraiment avoir quelque chose en plus de tous ces noms qui permettrait de détruire le clan le plus dominant de cette fédération ?


Le public scande « Balor » comme un seul homme, encouragé par Tucker. Le champion rétorque tout en s’approchant des cordes pour s’adresse au public :

- Vous pensez vraiment que ce gros dadais est responsable de quoi que ce soit par rapport à Finn ? Ok je veux bien admettre que sa défaite de la semaine dernière a confirmé quelque chose que j’avais analysé depuis plusieurs mois : Finn Balor est devenu faible d’esprit. Il se pose trop de questions, n’a plus confiance en lui et son parcours ces derniers mois se reflètent : il s’est fait river les épaules 2 fois de suite pour les championnats par équipe, avant de complètement disparaitre et de se faire humilier contre Rollins à Wrestlemania, et par Tucker juste après. Oui, Finn Balor n’est plus. Il n’avait plus rien à faire au sein de notre famille, et tous les membres sont bien conscients sur quoi ils s’engagent lorsqu’ils nous rejoignent.


Les huées reprennent de plus belle tandis qu’Adam se tourne vers Tucker

- Mais il y a une chose que je ne peux pas nier. Il a tout de même créé cette ceinture. Il a bâti l’Evil grâce à cette ceinture avant de la perdre et de commencer progressivement sa descente aux enfers. Mais toi Tucker, qu’as-tu fait au sein de ta carrière ? Hm ? Une fois champion par équipe, une victoire à Wrestlemania contre ton ancien bourreau et tu penses pouvoir rivaliser contre nous ?


- Si je peux me permettre je suis deux fois champions par équipes. Quelques choses que Evil Spirit n'a même pas pu faire une seule fois je tiens à le dire. Je suis sûr que je peux rivaliser car j'ai un mental d'acier. Je ne vais rien lâcher jusqu'à ce que l'arbitre fasse sonner la cloche à nouveau pour annoncer la fin du combat. Je ne suis pas Shinsuke juste derrière qui obéit aux doigts et à l'oeil.


Tucker se décale d'Adam Cole pour parler à Nakamura :


- Depuis que tu as perdu contre John tu n'es que l'ombre de toi même. Où est le héros qui a réussi à obtenir son titre World Heavyweight avec la force de sa volonté ? J'aurais une question pour toi Shinsuke, le public et moi on a un doute, qui te tient le plus par les couilles l'Evil Spirit ou John Morrison ? Parce que ta route vers WrestleMania a été pas mal gênée par lui encore une fois.


Shinsuke s'avance mais Adam Cole tend son bras pour le retenir. Tucker s'éloigne finalement pour reprendre :


- Tu dois attendre Shinsuke qu’ Adam s'écrie "Nakamura attaque Kinshasa" pour te lancer dans un assaut comme une bonne petite créature docile. En attendant j'ai une dernière chose à dire.


Tucker regarde le titre d'Adam Cole et s'adresse à lui les yeux dans les yeux.


- Si je suis si inférieur à toi, tu n'auras aucun mal à me battre dans un match pour le titre n'est ce pas ? Toi contre moi à Payback pour le titre World Heavyweight ça serait une défense facile pour toi non ? À moins que tu aies peur que la réalité te rattrape et que ce match prouve que l'Evil Spirit n'est qu'un ramassis de mollasson ?

Alors que le public semble être favorable à l’annonce de cette affiche, Adam regarde son titre puis Tucker avant de lui répondre :

- Nous n’avons plus rien à prouver désormais, nous sommes déjà établis. Et ce n’est certainement pas toi qui va remettre tout en cause.

Et malgré tout tu demandes une opportunité au titre ? Il y a des dizaines de Superstars de ce Roster qui méritent cette chance dans un premier temps, et ce n’est pas grâce à leur discours à faire endormir tout une audience. Alors non, tu n’auras pas ton match à Payback, pas contre moi en tout cas, pas tant que j’aurai cette ceinture. Alors pourquoi est ce que tu ne retournerais pas briller sur ce que tu sais faire, c’est à dire former une équipe avec un lutteur sans intérêt, remporter les titres et te faire trahir quelques semaines après ? Tu es tellement bon pour ça


Adam tourne les talons pour quitter le ring avec Shinsuke


- et si je mets ma carrière en jeu ?


Un grand silence se répand dans l'arène. Adam Cole tourne la tête vers Tucker alors qu'il poursuit avec une voix grave et dénué de sentiment.


- Ma carrière n'est pas brillante je l'avoue mais je représente un espoir. Je représente tout l'opposé d'Evil Spirit. Je représente l'amour pour SmackDown. J'ai toujours eu la confiance de Stacy. En me prenant ma carrière, tu pourras dire que tu as piétiné une partie de tout ce que tu veux détruire. Je suis conscient de prendre un risque mais j'ai appris qu'il faut savoir provoquer son destin. Je suis à la E-WWEF depuis presque deux ans et je n'ai jamais eu de combat pour un titre majeur en pay per view. Pourtant en étant modeste, je fais parti de son histoire, j'ai participé à plusieurs moments clés de notre histoire. Je pense mériter cette chance plus que quiconque dans les backstages. Alors je reformule ma question, Adam Cole, acceptes tu de m'affronter à Payback dans un match Carrière contre Titre ?


La foule reprend son souffle et scande un chant "Non". Elle doit penser que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Le favoris des foules a peut être signé de lui même sa fin de carrière alors qu'il a encore tellement de choses à accomplir.

Adam regarde le public et se tourne vers Tucker avec un léger sourire :

- Je dois reconnaître une chose, t’as vraiment un talent pour réussir à convaincre. Tu ferais un parfait commercial ou politicien une fois que je t’aurai envoyé à la retraite.


Adam se rapproche de Tucker puis poursuit :


- J’admire également ton courage, mais je dois t’avertir : tu ne sais pas sur quoi tu t’engages… Mais peut être qu’on va pouvoir te donner un avant goût des à présent …


Adam jette son micro et se rapproche avec Shinsuke afin d’attaquer Tucker, qui se met sur la défensive. Alors qu’il se retrouve cerné, une musique vient interrompre l’action imminente


Il s'agit de la musique de John Morrison. Le lutteur qui n'avait plus été vu depuis WrestleMania débarque sous une réaction plutôt positive de la foule. Il est micro à la main et interrompt l'attaque qui allait avoir lieu dans le ring.

- Désolé de venir gâcher la fête les gars, vous aviez l'air d'être occupé mais j'avais comme une envie de venir vous casser les couilles. Et plus précisément venir parler au petit toutou du champion, celui qui quitte le ring quand son beau maître lui ordonne et qui attaque une proie quand ce même maître lui ordonne. Celui qui depuis qu'il était revenu au show bleu avait gagné le titre Intercontinental puis World Heavyweight mais qui en rejoignant sa soi-disante famille, a tout perdu et enchaine défaite sur défaite. Celui qui pourrait décider d'attaquer ce fameux maître pour prétendre à un match de titre mais qui préfère rester là à lui obéir.


Alors que Morrison fait son discours, Nakamura se détourne de Tucker et fixe JoMo qui continue.


- Oui Naka, c'est bien de toi que je parle. Je sais que pour toi, c'est devenu une habitude de jeter l'éponge mais moi, quand je commence une histoire avec quelqu'un qui me gêne, j'aime bien finir ce que j'ai commencé et même si je perds un match sur le chemin. Et pourtant parfois je me demande vraiment si ça en vaut la peine car j'ai beau t'insulter et te défier autant que je veux, je n'ai en face de moi qu'une coquille vide qui ne sait plus rien faire sans qu'on lui ait ordonné de le faire. Alors pour une fois mec, montre aux gens que tu vaux plus qu'un mouton endoctriner et ramène toi que tu me montres c'est qui le véritable Nakamura.


-Je dois être plus qu'une coquille vide à tes yeux vu comment tu t'intéresse à moi. Ca se voit depuis longtemps que tu veux un match contre moi, que tu as besoin de te sentir fort en me battant. Tu as une couronne sur la tête et un sceptre dans la main, mais tu te sens faible car tu as de nouveau perdu contre Otis pour un titre, et que tu es passé a côté du titre intercontinental. John, tu n'es plus ce que tu étais. Tu as eu une belle carrière, et des heures magnifiques, mais tout ça est derrière toi depuis que tu es à Smackdown. Et puis, tu dis que j’attends des "ordres" pour agir, mais devenir champion WHC et intercontinental, je n'ai pas eu besoin d'ES derrière moi. Ce qui m'as aidé, c'est ma détermination et...


Nakamura prend un temps d'arrêt et regarde le public. Il baisse son micro et semble perdu. Il regarde ensuite Adam Cole et son titre, puis refixe John Morrison dans les yeux. Il reprend :


-Écoute, tu veux un match? Tu veux vraiment savoir ce que vaut "Shinsuke Nakamura, membre d'Evil Spirit"? Et bien sache que je n'ai pas besoin d'ordre de qui que ce soit pour t'humilier.

Nakamura décide de sortir du ring et fonce vers Morrison qui porte directement un Superkick à son rival qui titube. Morrison lui assène plusieurs droites mais le japonais reprend rapidement le dessus. Il lui porte plusieurs coups de pieds avant de le balancer dans une barrière. Il tente ensuite son Kinshasa mais Morrison esquive de justesse et Naka fracasse son genou contre la barrière.

De son côté, Adam tente d’attaquer Tucker mais celui-ci esquive et lui porte un Spinebuster qui cloue le champion. Tucker se met par-dessus et fait ressortir sa frustration sous les encouragements du public. Il le place ensuite sur ses épaules afin de porter son TKO … Mais Adam se débat et va vers les cordes. Très rapidement, il récupère sa ceinture et lui porte un coup sur la nuque qui fait s'écrouler le challenger. Alors qu’il se remet sur ses genoux, Adam s’élance et lui porte son Last Shot.

Il va ensuite venir en aide à Nakamura et attaque Jomo qui avait toujours l’avantage sur le japonais. Jomo parvient néanmoins à résister mais il se fait maitriser à 2 contre 1. Les 2 membres d’ES le balance contre les barricades. Adam demande ensuite à Naka de venir avec lui et ils rejoignent le ring. Le champion fait néanmoins un détour pour prendre 2 chaises au niveau du coin de l’annonceur. Il remonte sur le ring et place une des chaises sous la tête de Tucker, et se prépare à porter un nouveau Con-Chair-To sur ce dernier sous les huées du public. Mais Jomo vient interrompre cette scène et pousse Naka, qui fait trébucher Adam et reprend par la suite son attaque. Tucker est parvenu à se relever également et il parvient avec Jomo à faire fuir les 2 membres d’ES. Le show se conclut avec un échange de regard entre les 4.


 


23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page