top of page

E-WWEF SMACKDOWN #94 08/04/2022

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Vendredi 08/04 Baltimore, (Royal Farm Arena)


Cette semaine le show s’ouvre depuis le bureau du général manager William Regal, ce dernier est confortablement installé


- Bonsoir à vous fans de Smackdown, ce soir est notre dernier show avant Payback et il va envoyer du lourd car nos superstars ont des comptes a réglés : votre Main event verra s’affronter Otis et Bobby Lashley dans un Hell in a Cell match !! mais également les retrouvailles entre Moxley et une connaissance du circuit « Hardcore » mais les femmes ne seront pas en reste puisque AJ Lee va essayer de poursuivre sa série de victoires tandis que Cora Jade se battra pour sa liberté face a Abadon dans un DOG COLLAR MATCH. Sur ces bonnes paroles qui vous font saliver sans aucun doute je vous laisse avec ceux qui vont ouvrir le show dans ce qui va être un tag match très intéressant à suivre, alors bon Smackdown à tous.



 

De retour du discours d’ouverture de William Regal, les quatre hommes sont déjà dans le ring prêt à en découdre.



Match 1 : Tucker et John Morrisson vs Adam Cole et Shinsuke Nakamura




Adam Cole démarre la rencontre et s’échauffe dans son coin tandis que de l’autre côté, c’est Tucker qui commence. L’arbitre fait sonner la cloche, mais Adam voyant son adversaire, se moque légèrement et tend sa main vers son partenaire afin de lui faire passer le tag. L’affiche n’aura pas lieu pour le moment. Shinsuke rentre donc dans le ring et fait face au challenger. Les deux partent pour une prise de contact, à l’avantage de Tucker qui parvient à faire reculer le japonais jusqu’à un coin. L’arbitre demande à Tucker de se décaler, mais ce dernier est surpris par des Low Kick ainsi que des coups d’avant-bras puissants de la part de Nakamura. Il le projette ensuite dans les cordes et tente un Dropkick mais Tucker se retient aux cordes et Naka s’écrase au sol. Tucker tente de capitaliser et porte un Roll-Up mais ça ne sera qu’un compte de 1. Tucker accueille le japonais avec une Clothesline qui le met au sol. Le public l’acclame tandis que le challenger provoque le champion et lui demande de prendre le relais. Ce dernier accepte finalement et prend le tag. Les 2 rivaux se tournent autour, jusqu’à ce que Naka émette un bruit dans le dos de Tucker : c’est suffisant pour que ce dernier se retourne et se fasse surprendre par des coups d’avant-bras de la part de Cole qui le fait reculer jusqu’au coin. Adam fait ensuite le relais à Naka qui rentre une nouvelle fois dans le ring.





Cole maintient Tucker dans le coin et Nakamura enchaîne des coups de poings dans son abdomen. Cole finit par le lâcher et Nakamura amène Tucker au sol. Il se projette dans les cordes et vient mettre une descente du genou en plein dans le visage de Tucker. Le japonais patiente quelques secondes, le temps que son adversaire se redresse pour lui porter un premier coup de genou, puis un second et quand il part pour un troisième, Tucker lui bloque la jambe. Il prend la deuxième jambe de son adversaire et réalise une puissante sit out powerbomb en plein milieu du ring. Les deux adversaires sont effondrés et reprennent leurs esprits progressivement. Tucker rampe jusqu'à John Morrison mais Shinsuke vient ralentir sa progression. Il lui met quelques coups de poings mais cela ne suffit pas car Tucker lui met un coup de pied au visage et se jette pour passer le relai à son partenaire. John rentre dans le ring avec le sourire et fait signe à Nakamura de se relever. Shinsuke le fait avec un regard rempli de dégoût et les deux se dévisagent avant de partir en affrontement. Chacun se rend coup pour coup avec haine mais alors qu'ils se rapprochent des cordes, Adam Cole prend le tag dans le dos de son partenaire. John ne l'a pas vu et se prends un superkick qui le freine dans son affrontement. Shinsuke reproche à Adam de lui voler son combat mais Cole n'en fait qu'à sa tête et relève John. Il demande à Shinsuke de l'aider pour une superplex mais le japonais refuse, vexer. Cela laisse le temps à John de se ressaisir et faire passer Adam Cole par dessus la troisième corde avec une projection.





Adam Cole se relève difficilement mais John Morrison prend appui sur les cordes pour réaliser un Springboard crossbody. John Morrison envoie Adam Cole dans les barricades à plusieurs reprises jusqu'au moment où Cole le contre avec un surpassement qui l'envoie dans le public. Cole reprend son souffle mais le King of the Ring revient déjà dans le combat avec un jumping high knee assisté des barrières. John renvoie Adam dans le ring et s'élance dans les cordes pour réaliser un leg drop. Il tente le tombé mais il n'obtient qu'un compte de 2. Cole tend la main vers son partenaire mais son adversaire ne le laisse pas faire et le ramène vers lui. Cole profite de l'élan pour réaliser enzuigiri qui calme son adversaire. Adam rampe jusqu'à son coin mais de l'autre côté Tucker prend le tag et rentre déjà dans le ring. Il court vers Shinsuke et lui mets un violent coup d'épaule qui le fait chuter de l'apron.

Tucker se retourne vers Cole mais celui ci en profite pour tenter un Roll up, 1...2... Dégagement de Tucker ! Les deux adversaires se relèvent précipitamment mais Tucker mets immédiatement une première clothesline au champion qui se relève vite. Tucker prend de l'élan dans les cordes et remet une autre clothesline encore plus puissante qui fait voler le champion. Tucker récupère le champion sur ses épaules et il veut appliquer son TKO mais le champion se débat pour casser la prise. Il met un superkick dans le genou de son rival pour le mettre a genou et s'élance dans les cordes pour réaliser son Last Shot à la surprise générale ! Tucker s'est baissé au dernier moment et esquive la prise. Il récupère Adam pour lui mettre une German Suplex qui l'envoie près de son coin. Il tend la main vers son partenaire mais John Morrison arrive derrière Naka et le fait chuter de l'apron pour l'empêcher de faire le relai. Adam se retourne pour faire face à Tucker qui le récupère rapidement sur ses épaules et cette fois il place son TKO ! Il tente le tombé pendant que John Morrison et Shinsuke Nakamura continuent de se battre à l'extérieur du ring. 1... 2... 3 !




Vainqueur : John Morrison et Tucker


John Morrison parvient à s'éloigner de Nakamura pour rentrer dans le ring aux côtés de son partenaire du soir. L'arbitre vient soulever le bras des deux gagnants tandis que Cole récupère sa ceinture en dehors du ring et qu'il discute avec Nakamura sur la fin du match.




D’un coup, les deux membres d’Evil Spirits entrent sur le ring et commencent à attaquer Tucker et John Morrison. Shinsuke Nakamura et John Morrison parviennent à s’éjecter du ring mutuellement, et alors que John Morrison prend l’avantage, Shinsuke Nakamura l’envoie contre les barricades la tête la première! Un brawl entre Tucker et le World Heavyweight Champion continue sur le ring, et Tucker prend l’avantage! Shinsuke Nakamura porte un Kinshasa sur John Morrison avant de se saisir d’une chaise et d’aller secourir le champion en tapant Tucker dans le dos! Adam Cole se relève… très frustré. Il envoie Shinsuke Nakamura chercher une chaise, le japonais s’exécute et lui donne en plaçant la tête de Tucker sur la première chaise… Adam Cole lève la chaise…




Des battements de cœur se font entendre… La lumière s’éteint et se rallume directement… Finn Balor est sur le stage! Le public lance une bonne pop. Adam Cole est surpris, tandis que Shinsuke Nakamura ne sait pas comment réagir, Finn Balor retire sa veste et s’approche du ring en courant avant d’y entrer et de se jeter sur Adam Cole! Après un temps d’hésitation, Shinsuke Nakamura le retire et essaie de le calmer… Pele Kick de Finn Balor sur Shinsuke Nakamura qui roule a l’extérieur du ring! Adam Cole s’est relevé, il attend que Finn Balor se retourne… Superkick !!! Non! Finn Balor se baisse, il projette Adam Cole dans les cordes avant de se décaler…. SPEAR de Tucker sur le champion!!!!




Le public lance une bonne pop tandis qu’ Evil Spirits bat en retrait, reculant sur la rampe. Pendant ce temps, Finn Balor vient lever le bras de Tucker en le pointant du doigt, sûrement comme le futur World Heavyweight Champion, tout en fixant ses deux anciens coéquipiers.



 

Nous sommes en coulisses ou nous voyons AJ Lee qui avance en se tournant les poignets, concentrée pour son match à venir. La portoricaine sautille quand tout à coup, elle se prend un coup dans la nuque, elle chute au sol. C’est Maryse qui est responsable de cette attaque et un brawl éclate entre les deux femmes. Des échanges de droites prennent place à l’avantage d’AJ Lee, mais Maryse, opportuniste, pousse une caisse dans le genou de son ennemi.




Maryse : Tu pensais que j’en avais terminé avec toi? C’est MOI qui décide quand j’en aurai fini, non pas l’inverse.




La canadienne aperçoit une table avec des objets dessus, elle envoie tout valser au sol, puis saisit les cheveux d’AJ Lee pour la relever avant de la relever en Powerbomb et de l’éclater sur la table.




Maryse, fière de son attaque, a le sourire en coin, elle s’apprête à repartir quand tout à coup…



Le Général Manager de Smackdown sort de son bureau, alerté par le bruit.

- Maryse!!!!! Ramène-toi ici.





La canadienne se retourne et voit Regal se tenir derrière elle.




- Tu crois quoi ? Attaquer un membre de mon roster pour lequel j'ai des projets ce soir et t'en sortir sans conséquences ?



Laisse-moi te dire que ça ne se passe pas comme ça, alors prépare-toi parce que tu as un match qui t’attends face à Tenille Dashwood en remplacement D’AJ Lee!!!!

Regal tourne les talons et rentre dans son bureau en claquant la porte.



Tenille Dashwood est déjà sur le ring, ayant regardé la scène depuis le grand écran, elle se prépare à affronter Maryse.


La canadienne fait justement son entrée. Elle prend sa pose arrogante en faisant signe au public de se taire, celui-ci la hue en retour. Elle se place dans son coin.



Match 2 : Maryse vs Tenille Dashwood




À peine que la cloche sonne, Maryse, furieuse de devoir remplacer sa rivale, se jette directement sur Tenille Dashwood en lui portant une série de Kicks dans l’abdomen, tout en la bloquant dans le coin. L’arbitre lui fait signe de reculer. Elle s’exécute mais fini par revenir à la charge avec un Big Boot, mais Dashwood se retire au dernier moment, elle se projette dans les cordes et tente une Clothesline sur la canadienne. Ça passe! Dashwood tente une clé de bras au sol, Maryse semble souffrir, mais après quelques minutes de souffrance, elle se relève, toujours tenue, et parvient à porter un Armbar à Dashwood, suivi d’un Leg Drop. Elle tente le tombé, Tenille se dégage cependant a 2. Maryse grimpe sur la deuxième corde… elle tente un Diving Leg Drop. C’est esquive de la part de Dashwood qui roule avant de se relever et de porter un Shooting Star sur la blonde! Elle tente le tombé. 1… 2… Dégagement de Maryse!



Dashwood se relève et se projette, mais Maryse est déjà debout et la réceptionne avec un Bicycle Knee! Elle la relève, la projette dans le coin, mais Dashwood retourne la situation et porte Maryse pour l’asseoir sur le coin… Elle grimpe sur la deuxième corde… Maryse la repousse… elle s’élance pour un Diving Hurricanrana! Ça passe!! Le tombé… 1… 2… Dégagement de Dashwood qui retourne la prise en roll up… 1… 2… 3… Non! Dégagement de Maryse.



Les deux femmes se relèvent, Dashwood porte un Enzuigiri sur la canadienne qui tombe au sol. Tenille se dépêche de grimper sur la troisième corde et d’attendre que son adversaire se relève… elle s’élance… Diving Crossbody! Non! French TKO de la part de Maryse!! La canadienne se dépêche de relever son adversaire, la place sous son bras, et lui porte son French Kiss pour la victoire!



Vainqueur : Maryse

Elle ne célèbre pas et reste assise à côté de Tenille Dashwood, elle se frotte la bouche avant de se relever et de sourire de manière arrogante au public, quand tout à coup…


Let's Light It Up retentit dans l'arène sous une grosse pop du public ! AJ arrive cependant difficilement, elle boite et se tient le genou droit. Elle a un micro et le porte à sa bouche pendant que son thème s'enlève :


- Maryse a fait du Maryse. Pas capable de venir en face quand je propose un open challenge, ni même quand je gagne face a Carmella. NON ! Tu m'attaques une nouvelle fois dans le dos, car tu as peur de moi, tu as peur que je te montre ce qu'est une vraie catcheuse et pas une diva ! Tu as peur comme Sasha Banks le mois dernier, que le monde entier voie que je suis meilleure que toi et que je suis tout simplement la meilleure catcheuse au monde. Et tu as une nouvelle fois voulu t'en prendre a mon genou.... mais rassure toi ! J'espérais que ce ne soit pas terminé entre nous deux pour que je puisse te botter le cul ! Et maintenant, tu viens de me donner une idée parfaite pour ma vengeance ! C'est pour cela que, même si les médecins disent une nouvelle fois que mon genou droit est blessé, je serai là la semaine prochaine ! Dans le même ring que toi, puisque pour ma revanche, ce sera toi contre moi dans un... Tables Match ! Pas d'attaque dans le dos, pas de fuite, un match entre nous deux.... fin pour moi ce ne sera qu'une formalité. Tu ne seras jamais capable de m'atteindre et ça... c est la réalité !



AJ la regarde froidement pendant que le public pop avant de faire un grand sourire



Ah et j'allais oublier ! William l'a confirmé !



AJ jette son micro, toute contente, et fait un bisou soufflé en direction de Maryse avant de repartir en backstages difficilement, toujours en boitillant



 

La musique de Scotty Davis se lance et l’irlandais arrive sous une belle pop, il tape dans les mains des fans avant de s’arrêter devant deux d’entre eux avec un drapeau français qui demandent et il accepte sans réfléchir, puis il rejoint le ring pour son match.



La salle se plonge dans le noir, l’écran géant devient blanc et la symphonie du nouveau monde retentit, repris par le public en chœur et Walter apparait impassible et il avance d’un pas lourd vers le ring, il monte sur l’escalier, passe sur l’apron, frotte ses bottes au sol avant de passer entre la deuxième et troisième corde observé de près par Scotty Davis qui sait qu’un grand match l’attend ce soir. Walter s’avance vers Scotty, mais ce dernier ne se laisse pas faire et malgré la différence de taille vient s’approcher de l’autrichien en le regardant droit dans les yeux. L’arbitre demande à Davis de reculer et permettre à Walter de faire sa pose, il jette sa veste au sol et l’arbitre peut faire sonner la cloche.




Match 3 : Scotty Davis vs Walter



Les deux hommes se cherchent et finissent par débuter une épreuve de force, celle-ci est logiquement remporté par Walter qui amène Scotty Davis dans les cordes, l’arbitre lui dit de reculer, Walter s’exécute avant de tenter de porter une Chop sur le torse de Davis, mais celui-ci esquive et échange sa place avec lui. Scotty commence à donner des kicks dans la jambe de Walter avant de se reculer. Une nouvelle épreuve de force débute, et comme la première elle est remportée par Walter qui au lieu de l’amener dans les cordes, serre de toutes ses forces ses mains pour obliger Davis à poser un genou au sol. Scotty encouragé par le public se relève, mais Walter lui met les épaules au sol. L’arbitre compte : 1 … Davis lève les épaules, mais Walter appui avec son pied sur le torse de Scotty pour le ramener au sol et lui river les épaules pour une nouvelle tentative de tombé, mais le résultat n’ira pas plus loin que 1.

Walter relève Davis en Headlock, mais le Prodigy cherche à soulever Walter, mais n’y arrive pas. Il lui donne des coups de poings, puis le pousse dans les cordes et l’y projette, mais en retour Davis se prend un Shoulder Block. Walter prend son adversaire entre ses jambes pour le soulever en Powerbomb qui pourrait mettre un terme à ce match, mais Scotty arrive à contrer et se retrouver avec Walter entre ses jambes, il veut tenter un Pedigree, mais Walter arrive à le soulever et le faire passer par-dessus ses épaules ! Davis retombe sur ses pieds ! Walter tente une Clothesline, elle est esquivée par Scotty. Il va dans les cordes pour un Shoulder Tackle, mais comme il fallait s’y attendre, Walter ne bouge que très peu. Davis retourne dans les cordes. Walter saute par-dessus l’irlandais et lorsqu’il se retourne, Davis lui porte un Superkick, mais Walter ne tombe pas et il décide d’en porter un deuxième, puis un troisième. Walter est dans les cordes. Davis prend de l’élan pour une Clothesline, Walter ne passe pas par-dessus. Davis se projette dans les cordes et les deux hommes passent par-dessus la troisième corde !!




Scotty finit par se relever et pousse Walter contre les barricades, puis contre le ring avant le remettre sur le ring. Davis monte sur le coin et part en Diving Leg Drop ! Il se relève et part en Standing Moonsault ! Il fait le tombé, mais Walter se dégage en envoyant voler Davis avant que l’arbitre puisse compter 2.

Ils se trouvent chacun à l’opposé du ring et se regardent, ils s’avancent, mais Davis se prend immédiatement une Chop qui le couche au sol. Walter relève immédiatement Scotty et le soulève par la taille pour une German Suplex, mais Davis résiste. Walter le soulève une deuxième fois, Davis résiste encore et va même tenter de soulever son adversaire, mais ce dernier résiste, lui aussi. Walter va retourner le bras de Scotty pour lui porter une énorme Chop ! Davis tombe assis ! Walter le relève et le soulève pour une German Suplex ! Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Scotty Davis ! La foule pop et l’encourage !



Walter se met sur Davis et lui donne une série de coup de poing, puis le relève pour une nouvelle German Suplex ! Mais Davis retombe sur les jambes et porte un Superkick dans le genou de Walter, puis tente le soulever. Walter donne un coup de coude dans la tête de Davis pour le faire lâcher, mais Scotty bloque le bras et part en Gator Roll !! Il ramène Walter 3 fois au sol ! Puis le soulève, il ne va pas y arriver ! Le public l’encourage ! SAITO SUPLEX de Davis sur Walter !! Il a réussit à le soulever ! La foule explose ! Scotty monte sur le coin pour le Diving Headbutt !! Il s’élance !! Non ! Walter s’est écarté ! Ce dernier attrape directement ce dernier en Gojira Clutch ! Davis est sur le point de s’évanouir, mais parvient à saisir la corde.

Walter se relève et crie à Davis de le faire, mais celui-ci est groggy. Il finit par se relever … Shotgun Dropkick de Walter ! La tête de Davis tape le coin avant de retomber sur le ring ! Walter monte sur le coin et s’envole en Diving Splash ! C’est la fin ! Le tombé… 1 … 2 … Dégagement in-extremis de Scotty Davis

Walter relève Davis pour lui porter une nouvelle chop ! Le torse de Scotty est violet ! Walter prend Scotty entre ses jambes pour la Powerbomb ! Mais Canadian Destroyer de Davis !!! Il a contré la Powerbomb de Walter ! Walter se relève dans le coin ! Scotty vient le rejoindre pour lui donner des coups, mais l’arbitre s’interpose ! Davis se recule, mais se prend un nouvelle chop de Walter !

Ce dernier prend Davis pour la Powerbomb, mais il résiste et lui donne des coups de coudes dans la tempe et réussit à le soulever une deuxième fois en Saito Suplex ! Non ! Walter résiste ! Il tente une Lariat sur Scotty ! C’est esquivé, Davis passe en dessous ! Walter n’a pas le temps de se retourner que Scotty le soulève en Olympic Slam ! Davis monte sur le coin et part en Diving Headbutt ! Il se relève en titubant, mais arrive à relever Walter et enchainer avec le Supremacy ! Le tombé : … 1 … 2 … 3 !! Victoire de Scotty Davis !


Vainqueur : Scotty Davis par tombé !



La foule explose de joie. Scotty Davis vient de remporter le combat le plus difficile de sa carrière ! Il se relève et retombe au sol. Il lui faut l’aide de l’arbitre pour tenir debout ! Mais il n’a pas le temps de célébrer longtemps que la musique de Chris Jericho retentit. Scotty Davis met les poings en avant pour se défendre, mais tombe au sol de fatigue et Jericho monte sur le ring.



Y2J rigole et commence le ruer de coups d'avant bras. L'arbitre tente de l'arrêter mais Jéricho continue puis décide d'arrêter et se relève. Chris commence à fanfaronner devant le public qui le hue. Il relève Scotty pour porter son code breaker. Y2J fait signe qu'on lui donne un micro puis se rapproche de Scotty.



- Alors Scotty Who !!! On ne tient pas la distance ? J'accepte ton challenge !!! A Payback tu auras droit à la démonstration de Y2J contre toi et à la fin je poserai le pied sur toi et l'arbitre fera le tombé 1,2,3 !!! En attendant je te conseille de prendre une bonne mutuelle car après notre match tu en auras besoin ... noob !!

Jéricho lance le micro sur Scotty et le relève pour porter de nouveau un code breaker. Y2J célèbre devant les huées du public puis repart en backstage pendant que l'équipe médicale s'occupe de Scotty Davis.



 

Il est l'heure du match annoncé la semaine dernière par Erick Rowan. Cora Jade va affronter ses démons en combattant nulle autre qu'Abadon. Et ce, dans un Dog Collar Match ! Et "Twisted Generation" retentit sous une pop importante pour la Survivante. Cora Jade arrive et dévale la rampe sur sa planche. On remarque que sa joie apparente lors de ses entrées a laissé place à une détermination et une concentration sans faille. On remarque aussi son épaule encore couverte de strap, laissant percevoir une blessure qui n'est pas encore consolidée. Elle monte dans le ring et vient s'accroupir dans un coin pour faire le vide.



La lumière diminue alors, et un spot de lumière rouge éclaire la rampe d'entrée lorsque retentissent les premières notes de Brimstone. The Living Dead Girl Abadon est là ! Elle entre en se traînant comme un zombie. Elle menace même le public. On remarque d'ailleurs qu'elle est déjà attachée au coup, et qu'à l'autre bout de la chaîne se trouve Erick Rowan qui la maîtrise et la tire jusqu'au ring. Elle rampe sous les cordes pour entrer à l'intérieur du ring, et Rowan lâche la chaîne en retirant son masque de mouton blanc. L'arbitre, hésitant, récupère l'autre bout de la chaîne et s'approche de Cora Jade pour l'attacher, l'air désolé. La Survivante l'encourage, lui faisant signe qu'elle est prête. Une fois accrochée à son adversaire, elle se met en garde sur ses appuis tandis que l'arbitre fait sonner la cloche pour le début du combat.



Match 4 : Abadon vs Cora Jade (Dog Collar Match)


Et directement, Abadon se met à tirer comme une folle sur la chaîne pour amener Cora Jade sur elle. The Living Dead Girl se démène mais Cora résiste, en campant sur ses appuis, et ne bouge pas. Abadon tire à nouveau ! Mais cette fois-ci, Cora vient directement à sa rencontre. Elle profite de tout son élan pour venir écraser Abadon avec force dans le coin en y mettant ses deux genoux. Abadon tombe au sol, dans le coin. Cora Jade prend son élan dans la limite de la chaîne et porte un Corner Knee Attack ! Et ça touche ! Cora Jade redresse Abadon. Elle semble décidée à donner son maximum pour affronter son ennemie, et à ne pas fuir ! Et elle part pour son Step Up Knee ! Mais Abadon revient à elle et tire sur la chaîne, déséquilibrant la Survivante. Elle en profite pour enchaîner avec un Code Red ! La prise sonne Cora, et Abadon poursuit alors avec un Low Dropkick ! Puis directement avec un Leg Drop ! La créature se met alors à ramper vers Cora tel un zombie pour la mordre ! Mais au dernier moment, Jade place la chaîne sur la trajectoire, la faisant passer dans la bouche de son ennemie. Abadon se retrouve alors à mordre rien, si ce n'est la chaîne. Cora Jade se sort de cette mauvaise posture avec un Monkey Flip.

La foule acclame la manœuvre. Cora Jade se relève. Elle reprend son souffle. Elle se tourne vers les cordes pour une prise d'élan. Mais derrière elle Abadon se redresse également. Celle-ci fait alors passer la chaîne au niveau du coup de Cora, et porte alors un vicieux Rear Sitout Mat Slam. Elle porte le tombé enchaîné ! 1 ! 2 ! NON !

Cora Jade se dégage et cherche à reprendre sa respiration, coupée par la chaîne, en toussant.



La jeune catcheuse se relève à l'aide des cordes, se tenant toujours la gorge. Abadon essaie à nouveau de la tirer à elle avec la chaîne. Mais malgré la douleur, Cora se tient fermement aux cordes. Abadon lui porte alors une violente Reverse Lariat et la fait basculer par dessus la troisième corde !! Cora Jade se réceptionne sur l'apron. Son adversaire lui attrape alors le bras pour la bloquer. Elle tente une nouvelle fois de la mordre. Mais une nouvelle fois, Cora Jade ne se laisse pas faire ! Elle se défend en mettant une série de coup de coude à la tête de son adversaire. Abadon lâche sa prise et recule. De rage, elle charge Cora et la fait chuter de l'apron. Toujours reliées l'une à l'autre par une chaîne, Abadon se saisit de la chaîne et tire en arrière pour suspendre Cora Jade dans le vide par le cou.

Cora Jade, à moitié pendue, se débat et cherche désespérément un appui pour se sortir de sa très mauvaise posture. Elle lutte, tandis que face à elle, Rowan la regarde souffrir en silence, un sourire machiavélique sur le visage.



La jeune catcheuse se relève et essaie de rassembler son courage pour affronter la rage monstrueuse d'Abadon. Elle court et porte un Hurricanerana. Elle se relève et cherche à en porter un second ! Mais Abadon la bloque et l'envoie en Powerbomb dans le coin ! Elle enchaîne avec un Running Bulldog ! Jade ne semble plus pouvoir répondre ! Abadon la relève et porte son Soul Reaver !!! Cette fois-ci c'est terminé pour la jeune catcheuse ! Le tombé est fait !

1 ! 2 ! 3 !?



Non !!!! Cora Jade se dégage in-extremis, repoussant encore un peu ses limites ! Mais où peut-elle aller chercher toutes ces forces ? Abadon n'abandonne malheureusement pas. Elle récupère la chaîne, la double et vient écraser le visage de la jeune catcheuse avec, faisant couler un filet de sang, tout en l'étranglant. Jade essaie désespérément de sortir de la prise, de trouver une solution... Quelques dizaines de secondes passent, mais malgré tout ses efforts, Cora Jade arrive à bout et s'évanouit.

L'arbitre s'en aperçoit et décide donc de sonner la fin du match.


Vainqueur : Abadon




Il détache la chaîne des deux combattantes, l'air triste. Erick Rowan semble satisfait. Abadon, de son côté, attrape par les jambes son adversaire et la tire hors du ring. Toujours inconsciente, elle se fait traîner le long de la rampe par The Living Dead Girl jusqu'en backstages... Ou ailleurs... Tandis que Rowan remonte la rampe calmement, en ricanant.



Erick Rowan est sur la rampe, mais avant de rentrer en backstage il se retourne vers le public et porte son titre en l’air, Rowan se délecte des hués des fans et se décide enfin à repartir. Lorsque Erick se retourne, il se prend alors un Superkick par Seth Rollins, Rowan titube Seth réitère son geste pour mettre The White Sheep à terre. Rollins est rouge de rage et de colère d’avoir été snobé par Rowan, il prend alors le ceinture Intercontinental qui était tombé un peu plus loin et se place juste au dessus de son adversaire avant de faire tournoyer la ceinture à son habitude avec les fans qui encourage Seth Rollins avec des chants ‘Burn it Down’. Seth regarde encore une fois la ceinture avant de la jeter sur Erick Rowan.



 

La musique d’Andrade Cien Almas retentit. L’ancien champion intercontinental est grandement hué par la foule quand il arrive. Le mexicain s’avance en haut de la rampe, accompagné par Zelina. Bien qu’elle soit habituellement plus adulée qu’Andrade, la foule semble avoir une haine plus forte pour Andrade que pour acclamer sa manageuse. Almas rigole avant de faire signe de couper sa musique. Il peut dès lors profiter pleinement des huées et des injures de la foule alors qu’il se dirige au ring. De son côté, Zelina tape dans deux trois mains de jeunes fans portant des goodies à son effigie. Elle suit de près Andrade et tout deux montent sans le ring en prenant un micro.




Le mexicain profite encore un peu de la foule avec son sourire narquois. En prenant la parole, il lui faut environ 5 secondes pour finalement parler.




- Il aura suffit que je disparaisse une semaine pour que je vous manque tant...



La foule le hue encore plus et commence à scander le nom de Zelina Vega. Andrade en rigole, une fois de plus, avant de reprendre.




- Peu importe ce que vous désirez, ce que vous scandez.. si je suis ici ce soir c’est pour lancer un défi. Malgré mon absence la semaine dernière, j’ai bien observé ce qu’il s’est passé avec les Lucha Bros... deux catcheurs qui méritent le respect mais qui, une fois de plus, n’ont pas été respecté... et ce par une seule personne... Keith... Lee.


La foule scande alors le nom de Keith alors qu’Andrade s’énerve de plus en plus.



- Tu vois Keith, j’ai comme l’impression que tu ne respectes aucun de tes adversaires... je sais que tu vas le nier, que vous allez tous le nier ! Mais c’est vrai. Keith crois qu’il peut prouver sa valeur, qu’il peut aller chercher un titre en battant de plus en plus de stars plus fortes que lui mais il ne prouve rien... néanmoins, tu sais quoi Keith ? Je vais faire preuve de pitié avec toi.



Andrade se tourne finalement vers la rampe puis reprend.




- La semaine prochaine, je te défie à un match revanche. Toi, la nouvelle star montante de Smackdown contre l’ancien champion intercontinental et le meilleur mexicain du monde du catch."



Andrade n'attendra pas longtemps que le Limitless One arrive sous sa musique et le public qui se lève pour cet homme ! Keith arrive, micro en main, avec un sourire et s'avançant vers le ring. Sa musique se coupe et il prend la parole, s'arrêtant devant le ring :



- Andrade, Andrade... Si tu voulais un rematch, tu n'avais qu'à le demander au lieu d'envoyer tes 2 larbins faire le sale travail et au moins, d'avoir la présence d'être là !


Keith regarde le public, faisant mine de réfléchir :



- Alors ma réponse est un grand... OUI ! La semaine prochaine, toi & moi sur ce... Attend et si nous donnions au public de Baltimore un petit avant goût ?



Keith lâche le micro et entre dans le ring, faire face à Andrade. Vega est sortie du ring, la collision est proche.... Mais Pentagon & Rey Fénix arrive dans le dos de Keith pour s'en prendre à lui ! Andrade en profite pour sortir sous les hués alors les Luchas Bros prennent le dessus ! Lee tombe un genou au sol et Penta le maintiens dans cette position, pendant que Rey monte sur la 2ème cordes... Mais le Limitless se redresse tel un Ours et fait valser Pentagon en arrière, tout en allant vers Rey pour le faire descendre de cette 2ème corde... ATEMIE A 2 MAINS ! Le bruit se fait entendre dans toute l'arène ! Penta fonce sur Keith... Mais il se décale et tombe sur son frère ! Lee les places comme il faut, prend de l'élan... Corner Body Splash ! Les 2 hommes sont écrasés !



Lee chope le premier sur ses épaules, c'est à dire Pentagon, alors que Rey reste affalé dans le coin... Big Bang Catastrophe ! Le public pop mais Fénix retourne à la charge quand Lee se tourne vers lui... Mais il arrive à le choper en position de Spirit Bomb et porte la prise en faisant tomber Fénix sur Pentagon ! Les Luchas Bros sont au sol !


Le Limitless pose devant ses fans, pendant qu'Andrade le regarde méchamment...



 

La musique de Joey Janela retentit dans l'arène ! Janela arrive sur la scène huée par la foule trottinant puis il regarde le public en rigolant et avance vers le ring , il rentre dans le ring en passant par l'escalier puis il se met dans son coin enlevant sa casquette ainsi que sa veste puis il attend son adversaire du soir...



La musique de The Lunatic Fringe Jon Moxley retentit dans la salle ! Moxley arrive sous une énorme acclamation de la foule scandant son nom puis il avance vers le ring et tape dans la main de plusieurs fans durant son trajet puis il rentre en roulant sous la première corde puis il se dirige vers les cordes et monte sur la deuxième avec l'autre jambe sur la première... Il recule dans son coin et enlève son gilet puis il attend le début de la rencontre


Match 5 : Jon Moxley vs Joey Janela

Moxley se dirige vers le milieu du ring ainsi que Janela puis les deux hommes se regardent dans les yeux puis Moxley sourit et envoie soudainement un coup de pied dans l'abdomen de Janela puis il attrape direct les bras pour tenter son Paradigm Shift mais Janela parvient a se dégager , puis il roule en arrière tandis que Moxley rigole puis il avance de nouveau vers Janela mais se fais accueillir par un Elbow Smash dans la mâchoire puis une droite dans les côtes puis un Knee Smash dans l'abdomen ! Moxley se plie en deux face a Janela qui pendant ce temps se projette dans le dos de Moxley puis il attrape la tête de celui-ci a la volée puis Running Bulldog ! Le tombé de Janela 1..2... Dégagement de Moxley qui se relève et se précipite sur Janela mais se prend une Clothesline a la volée puis Janela relève son adversaire et le projette dans le coin et le suis puis il commence à effectuer d'énorme Atémi dans le torse du Lunatic Fringe puis il recule en arrière et prend de l'élan et revient pour un Corner Splash mais Moxley se décale au dernier moment ! Janela se prend le coin directement dans le visage et Moxley l'attrape par les deux bras dans le dos a la volée pour une Dragon Suplex ! Tentative de tombé de Moxley 1..2.. Dégagement de Janela !

Moxley se lève en se tenant la mâchoire puis il lève Janela par les cheveux et le place dans le coin et il commence un enchainement Elbow Smash/Atémi puis il projette Janela dans le coin opposée il court vers lui puis Foream Smash ! Il attrape ensuite la tête de son adversaire et court en avant Running Bulldog ! Moxley se relève et regarde la foule en folie ! Il monte sur la troisième corde puis Janela se relève et Moxley part pour sa Lunatic Fringe Elbow ! Le tombé tenté par Moxley 1..2... Dégagement !



Mais Janela directement attrape les deux bras de Moxley qui était encore assis pour un Roll Up 1..2... Dégagement in extremis de Moxley ! Janela souffle au sol et roule près des cordes tandis que Moxley se relève et court vers Janela mais se fais soulever a la volée pour un Stun Gun sur les cordes ! Janela relève Moxley puis il tente un Air Raid Crash Neckbreaker après avoir soulevé Moxley sur ses épaules ! Tentative de tombé de Janela 1...2... Dégagement !


Moxley se tient la nuque pendant que Janela monte sur la troisième corde et saute pour une Swanton Bomb ! Nouvelle tentative de tombé 1...2... Dégagement de nouveau de Moxley ! Janela fou de rage se jette sur lui et commence a porter plusieurs Elbow Smash dans la mâchoire du Lunatic Fringe de plus en plus violent ! Mais... Soudainement Moxley met tout son poids d'un côté et passe en position avantageuse et porte a son tour d'énorme Elbow Smash dans le crâne de Janela ! Il lui mort même le haut de la tête ! Moxley s'enlève puis porte plusieurs stomps dans la poitrine de Janela ! Il relève son adversaire et se projette dans les cordes mais se fais accueillir par un énorme Superkick de nul part !! Le tombé de Janela 1 ! 2 ! Dégagement de Moxley !!

Janela souffle puis il se tien la tête après les énormes Elbow Smash subit puis il relève Moxley et se prépare pour un Package Piledriver ! Moxley passe sous le bras de son adversaire et porte un Dirty Deeds à la vitesse de l'éclair !




La musique de Jon Moxley se lance, celui-ci sur le ring ne comprend pas et Janela en profite pour reprendre l’avantage en l’attaquant dans le dos, il le balance l’épaule la première dans le poteau. Moxley passe à travers les cordes et retombe à l’extérieur du ring.



Au bout de quelques secondes, un bruit sourd se fait entendre, et l’on voit Maxwell Jacob Friedman arriver par le public comme Mox le fait lors de ses entrées, il descend jusqu’au ring avec une batte de barbelé. Un agent de sécurité veut l’empêcher de passer, mais MJF lui met un coup de batte, il n’en a rien à faire et bouscule les gens qui sont en travers de son chemin qu'ils soient agents de sécurité ou simple fan. Une fois dans les premiers rangs, Il passe par-dessus la barrière et se retrouve aux abords du ring. Il regarde Joey Janela, puis se tourne vers Jon Moxley qui est en train de se relever, dos à MJF. Celui-ci lève la batte entourée de barbelé, le public crie « no », mais MJF donne un grand coup dans le dos de Moxley qui se met à saigner.


Vainqueur par DQ : Jon Moxley



MJF arrache le micro des mains de l’annonceur qui vient d’officialiser la victoire par disqualification de Jon Moxley et dit :


- Tu veux de la violence, tu vas en avoir. Sois prêt, car ce dimanche à Payback, on va régler ça comme tu l’aimes dans un No Disqualification Match et je vais te donner un avant-goût de ce qui t'attend.


MJF remet un coup de batte à Mox cette fois-ci en plein visage après en avoir mis un à Janela descendu pour protester auprès de l’arbitre. MJF retourne Mox sur le ventre et le prend en Salt of Earth en maintenant une pression avec la batte de barbelé sur le bras de Moxley l’obligeant à taper au sol, mais MJF continue la soumission, puis finit par lâcher. Il le prend par les cheveux et lui crie :


- On se voit à Payback, son of the b***.


Il repart, escorté par les officiels.



 

La musique de Taya Valkyrie retentit dans l’arène et l’aspirante au titre féminin descend la rampe pour attendre son adversaire dans le ring.


C’est désormais Bianca Belair qui fait son entrée sous une bonne réaction des fans avant d’entrer dans le ring pour affronter Taya.


Match 6 : Taya Valkyrie vs Bianca Belair





Le match débute et Taya tente directement un Spear contré par un Dropkick de Bianca. Celle-ci porte plusieurs droites avant d'essayer le KOD que Taya évite en retombant sur ses pieds et portant un coup dans l'abdomen de Bianca pour lui porter un DDT. Elle n'attend pas une seconde et enchaine avec un Curb Stomp. Elle tente le tombé peut-être déjà victorieux ? 1,2 Bianca se dégage ! Taya ne perd pas de temps et la relève pour son Road To Valhalla mais la prise n'est pas effectué car son opposante s'en dégage et la pousse dans un coin. Elle fonce sur la canadienne qui la contre en levant ses genoux. Taya décide ensuite de monter sur le coin mais à peine au niveau de la seconde corde, Bianca la frappe à nouveau. Elle assène plusieurs droites pour l'assommer avant de commencer à la porter. Le public applaudit Bianca alors que celle-ci lâche Taya qui s'écrase contre le sol. Bianca court alors vers les cordes pour faire un Handspring Moonsault. Tentative de tombé qui ne va pas plus loin que 2.




Elle reprend ses forces quelques secondes avant de repartir vers les cordes pour gagner de la vitesse et effectuer un Body Splash. Nouvelle tentative de tombé qui ne va pas jusqu'au bout. Bianca relève son adversaire et veut la porter à nouveau mais Taya ne se laisse pas faire avec plusieurs coups. Bianca lui porte alors un coup de genou avant de la balancer dans le coin et de lui foncer dessus avec un coup de coup qui passe cette fois-ci. Elle lui porte plusieurs coups qui font s'écrouler Taya. Elle commence alors à lui mettre plusieurs coups de pied mais Taya finit par lui intercepter la première jambe puis la seconde et la fait se trébucher contre le coin. Bianca est légèrement sonnée et Taya en profite pour attaquer les jambes de Bianca. Elle finit par la faire s'écrouler et porte une descente du genou sur la jambe droite son opposante. Les prochaines minutes sont dominées par Taya qui s'acharne sur les jambes de son adversaire. Bianca ne se laisse pas faire pour autant et alors que Taya avait bloqué sa jambe entre les cordes pour l'attaquer, Bianca évite le coup en parvenant à sortir sa jambe. Elle se relève et essaye de porter Taya mais celle-ci attaque directement la jambe droite et Bianca s'écroule. Taya effectue alors une prise de soumission. La prise en 4. Bianca souffre mais n'abandonne pas. Taya commence alors à modifier la prise pour réaliser la fameuse Figure-Eight Leglock de la championne de SmackDown. Heureusement pour Bianca, elle n'est pas au centre du ring et après une lutte d'une trentaine de seconde, elle parvient à attraper les cordes, ayant trop mal pour tenter d'inverser la prise. Taya reprend son souffle pendant quelques secondes avant de relever son adversaire et de tenter à nouveau son Road To Valhalla mais Bianca la pousse instantanément et lorsque Taya revient vers elle, Spinning Faceslam ! Bianca boîte un peu mais parvient à faire le tombé. 1, 2,... Dégagement de Taya !




Bianca grimace en se tenant encore la jambe, elle se prend la tête à deux mains puis se traîne vers le coin inférieur gauche en attendant que son adversaire se relève, une fois celle-ci debout, la EST se projette pour une Spear mais Taya saute et la fais passer entre ses jambes. Belair termine sa course dans le poteau et Taya la tire au milieu du ring pour enchaîner des Elbow Drop sur la jambe meurtrie de son opposante qui hurle de douleur sous les huées du public. Valkyrie sourit et fais signe au public de se taire, elle relève son adversaire et la place dos à elle, prend de l'élan et viens lui asséner un coup d'avant bras violent dans l'arrière de son genoux pour la refaire tomber. L'arbitre vient repousser Taya pour demander à Bianca si elle veut abandonner, voyant que celle-ci souffre vraiment. Belair fais non de la tête et Taya s'empresse de venir attaquer la jambe de sa rivale de nouveau, elle la tire vers le centre du ring et lui porte un Reverse Sharpshooter, elle se permet même de venir lui mettre quelques petites tapes derrière la tête, ce qui énerve au plus haut point Belair. La EST rampe en direction des cordes mais elles semblent trop loin, elle essaye encore et encore sous l'adulation de la foule et réussi à attraper ses cordes à bout de bras et l'arbitre ordonne de lâcher la prise. Belair est au bord des larmes mais hoche la tête et respire pendant que Taya Valkyrie viens l'attendre pour tenter un nouveau Curb Stomp ! Mais Belair esquive et Small Package!! 1...2... Dégagement ! Taya se relève et Bianca lui envoie une Clothesline puis une autre, elle envoie son adversaire dans les cordes et sous l'adrénaline lui porte un Spinebuster ! Elle se met dans un coin et l'attend pour un nouveau Spear ! Les deux femmes sont à terre. Bianca se tiens de nouveau cette maudite jambe et rampe pour faire le tombé. 1....2.. Et dégagement de nouveau.




Bianca se prend la tête à deux mains et masse sa jambe en grimaçant de douleur, elle regarde son adversaire et se traîne jusqu'au coin pour monter dessus à cloche pied puis tente son 450° Splash. Taya s'enlève au dernier moment et Belair se réceptionne mal, Taya sourit et enchaîne les Stomps sur ce genou venant même à le frapper à coups de poings, ce qui lui vaut une bronca de la part du public qui n'apprécie pas vraiment. Taya fais signe que le match va se terminer et la relève puis la porte pour le Road to Valhalla mais la musique de la championne retentit ce qui ralentit Taya dans l’exécution de la prise Bianca en profite et contre avec un Small Package... 1....2..et 3 !!!


Vainqueur : Bianca Belair


Le public n'en revient pas et exulte alors que Belair roule hors du ring et reste à terre ! Taya est sous le choc, elle regarde Bianca avec un regard noir alors que celle-ci est aidée pour se relever. Belair tape dans quelques mains et remonte la rampe avec l'aide des médecins et croise la route de Charlotte Flair qui dévale la rampe pour confronter sa rivale mais Taya fuit le ring et quitte par le public laissant Charlotte seule debout au centre du ring qui lève sa ceinture sans quitter taya du regard.



 

La musique de Bobby Roode retentit dans l'arène ! Le Glorious One fait son entrée sous les acclamations de la foule. Bobby descend la rampe en tcheckant les fans, puis il monte dans le ring, et prend la parole :




- Comme vous l'avez vu la semaine dernière, AJ Styles a remporté son match contre Cesaro, et m'affrontera donc ce dimanche pour la place d'aspirant numéro 1 au titre World Heavyweight. Je dois bien l'avouer, Styles est un bon combattant, et je sais que je vais devoir être en forme pour l'affronter. Mais avant de penser à dimanche, pensons à maintenant, car j'avoue vouloir une dernière chose avant ce match. Je veux un dernier face à face avec toi, AJ. Donc, si t'as un peu de cran, si t'es aussi sûr de toi que tu ne prétends l'être, viens me faire face, ici et maintenant !




Roode regarde l'entrée, en attendant Styles, mais c'est la musique de Cesaro qui retentit dans l'arène. Le suisse fait son entrée, avec un micro, et commence à parler à son tour :



- Roode, je veux d'abord commencer en disant que je suis Désolé. J'ai essayé de battre Styles et j'ai tout donné, mais j'ai été incapable de prendre la victoire... Mais justement, je ne veux pas rester sur une défaite. Regal m'a donné une chance de briller, et je ne veux pas la gâcher comme ça. Je veux prouver que je peux être un grand, que ce soit contre Styles, ou contre toi.



Cesaro monte dans le ring et fait face à Roode qui reprend la parole :




- Hmm... Cesaro, tu es un bon catcheur, je ne vais pas dire le contraire. Très athlétique, très impressionnant, mais il te manque toujours quelque chose... Quelque chose pour devenir une star. Mais, tu sais quoi ? C'est en te donnant ta chance que t'arriveras à montrer cette chose, alors laisses moi t'en donner une. Tu veux m'affronter ? Très bien. Je suis prêt.




Roode laisse tomber son micro tout comme Cesaro. Les deux hommes se fixent avant qu'un arbitre ne rentre dans le ring, et n'officialise le match.


Match 7 : Bobby Roode vs Cesaro





La cloche sonne, le match commence ! Les deux hommes s'approchent l'un de l'autre, et commencent une prise de contact. Cesaro prend l'avantage grâce à un headlock, mais Roode parvient à reculer dans les cordes pour le projeter vers l'autre côté du ring. Cesaro revient et tente une Clothesline esquivé par Roode, mais le suisse en profite pour prendre appui sur les cordes et porter un Springboard European Uppercut dans l'arrière de la tête de Roode ! Il se relève ensuite et harangue la foule, avant de déjà placer Bobby entre ses jambes. Il tente de le soulever pour un Neutralizer, mais Bobby l'en empêche et le soulève pour le faire passer par dessus ses épaules. Cesaro se relève, et se prend alors un enchaînement de coups de poings qui le font reculer dans le coin. Bobby prend ensuite de l'élan et tente une Corner Clothesline, mais Cesaro l'esquive, et lui porte un nouvel European Uppercut, enchainé avec un Bridging FallAway Slam ! Il tente le tombé : 1... 2... Roode se dégage !


Cesaro se relève et ne perd pas sa concentration. Il attrape Roode et le soulève directement depuis le sol pour lui porter une Gutwrench Suplex. Il se relève encore pour en porter une deuxième, mais cette fois, Roode envoie plusieurs coups de coude pour le faire lâcher. Bobby continue son assaut de coup, avant de partir dans le dos de Cesaro pour lui porter une violente Northern Lariat ! Il tente le tombé : 1... 2... Dégagement du suisse !




Bobby se relève, et ralentit le rythme à l'aide de piétinement sur tout le corps du suisse, mais surtout sur son bras droit. Il porte ensuite plusieurs descentes du genou sur ce même bras, avant d'aller dans le coin, et d'attendre que Cesaro se relève. Roode s'élance ensuite pour un Spear, mais Cesaro le balance en l'air à la volée, et lui porte un nouvel European Uppercut à la volée ! Cependant, le suisse perd du temps à se tenir le bras après le coup, à cause des offenses subies juste avant. Il tente quand même un tombé ; 1... 2... Dégagement de Roode ! Cesaro se relève, et perd un peu de sa concentration. Il va directement attraper les jambes de Bobby pour tenter le Swing, mais a du mal à le porter à cause des douleurs dans son bras. Le suisse perd du temps, ce qui permet à Roode de le contrer en Roll-Up : 1... Dégagement de Cesaro ! Les deux hommes se relèvent rapidement, et Roode parvient à attraper Cesaro et à lui porter un Spinebuster ! Bobby relève ensuite son adversaire et le met sous son bras, puis il prend la pose, et porte son Glorious DDT ! Il tente le tombé encore une fois : 1... 2... Et 3 ! Bobby Roode remporte le match !




Vainqueur : Robert Roode




Alors que Roode a remporté une belle victoire, l'écran géant s'allume et nous voyons AJ Styles qui interpelle directement Roode :


- Bobby ! Par ici !


Roode se tourne vers l'écran géant et avec Styles avec un grand sourire :




- Tu sais Bobby, Dimanche, toi et moi nous allons nous battre pour avoir une chance pour le titre, pour prouver qui aura le mérite d'être champion... Mais on sait tous que ça sera moi mais, je pensais plus à autre chose...




AJ fait un signe au caméraman de reculer et on voit Styles, dans le parking, avec un baril et dans sa main... La robe de Roode ! Bobby lève les bras, se demandant comme il a eu la Robe et Styles reprend :




- Tu devrais faire attention Bobby, en mettant tes affaires n'importe où car un gentil employé me la ramener, car j'avais un peu froid donc je voulais me recouvrir mais aussi... J'en ai marre de voir cette robe ridicule ! Je t'ai connue sans que tu te sentes obliger de porter ! Tu mets cette robe ridicule pour plaire au public ! Pour être le Nature Boy 2.0 et je sais très bien ceux que ça fait mais cela ne marche qu'un temps ! Et à Payback, je veux le vrai Bobby Roode... Pas le Glorious et pour que tu le fasses....




Styles se baisse... Et attrape un jerricane d'essence et balance la robe de Roode dans le baril sous les hués ! Roode hurle à AJ de ne pas faire ça mais, il n'écoute pas et verse l'essence dans le baril ! AJ pose le jerricane.... Roode se tiens la tête, regardant cela en respirant très fortement.... Styles sort un briquet de sa poche et ajoute :




- Ce Dimanche à Payback... Je veux The Canadian Enforcer Bobby Roode mais avec moi... Get Ready to Fly !




Et balance le briquet dans le baril et une grosse flamme surgit ! Styles s'en va, en riant, le public qui hue et Bobby qui sert le poing, voyant cette scène.



 

La musique des Lotharios retentit dans l'arène sous les hués des fans. C'est alors que les Lotharios rentr-oh mais!? C'est The Revival ! La foule pop. Nous voyons qu'ils ont des slips roses et que Scott Dawson a une rose à la main. Ils descendent la rampe d'entrée, et nous voyons une jolie "mademoiselle" au premier rang. Mais c'est une perru-bref. Les champions par équipe s'approchent d'"elle", tandis que nous sommes désormais en Kiss Cam ! Ils vont pour faire un bisou sur les deux joues de la "dame"...mais Scott ne le fait pas étant déjà marié. Dash Wilder sourit et c'est alors que la dame... enlève une perruque et on découvre que c'est un homme ! Dash est surpris, il regarde Dawson en disant :


- Ce n'était pas prévu ça ?


Scott Dawson hausse les épaules puis pub.



De retour de la pub. Les deux ont un micro en main et c'est alors que Scott Dawson commence à parler :



- Nous sommes charmants n'est-ce-pas ? Hahahaha. Pas besoin de nous l'indiquer, c'est un détail qu'on connait depuis un bon moment nous deux.




- En plus d'être la meilleure équipe au monde... sommes-nous pas l'équipe la plus charmante au monde?




La foule scande : "YES! YES! YES!". Ils rigolent alors que Dash continue :




- Plus sérieusement. Notre attaque la semaine dernière n'était pas juste pour attaquer inutilement les Lotharios. Bien au contraire, notre but était simple...de leur montrer que quand on est contre le Revival, il faut être toujours sérieux et à l'affût de tout. Ils sont rigolos honnêtement, mais on retient que ça d'eux. Sauf qu'on en est sûr qu'il y a du talent à exploiter sérieusement, c'est pour ça qu'on a cherché à les bousculer gentiment pour qu'ils réalisent enfin que vouloir passer au cap supérieur, c'est super, mais il faut d'abord regarder et analyser la frontière face à nous. Si on n'aurait pas fait ça, on affrontera juste la version basse que montre toujours Angel et Humberto...ce n'est pas ce qu'on veut. On veut de la compétition, et uniquement de la compétition tant qu'elle est solide.



- En vous imitant, j'espère qu'on vous fait remarquer à quel point vous paraissez comme des guignols alors que vous êtes bien plus que ça. Notre match aura lieu prochainement, et on veut avoir quelque chose de solide!



Dash Wilder et Scott Dawson sort du ring. Ils passent à côté de l'homme de tout à l'heure...la foule scande : "ONE MORE TIME ! ONE MORE TIME !". Le Revival rigole, les deux haussent les épaules et s'approchent de la personne en souriant...mais d'un seul coup Humberto Carrillo attaque Scott Dawson par derrière et le projette contre les escaliers en acier ! Dash Wilder est distrait mais l'homme le retient.... enlève un masque qu'il avait depuis le début, c'est... ANGEL GARZA !! Il met des coups de poing à Dash puis des Headbutt, Wilder le repousse et lui met un Jumping Knee Strike ! Angel recule mais Humberto vient mettre un coup d'avant bras à Dash Wilder. Il le jette contre le poteau plusieurs fois en disant :




- Retenez ça ! On va voir ce qui arrive quand on se moque de nous et qu'on nous attaque juste à cause de vos idées à la con!





Carrillo met ensuite un gros coup de pied à la face de Wilder. Angel Garza porte son Double Underhook Breaker! Humberto Carrillo met Dash Wilder sur ses épaules... T.K.O! Los Lotharios se regardent ensuite, puis les champions... leurs titres à côté. Ils les prennent puis les brandissent au ciel! Après quelques secondes, ils les jettent sur les champions et repartent.


 

Main Event : Bobby Lashley vs Otis (Hell in a Cell Match)



La musique d'Otis retentit dans l'arène sous des réactions mitigées comme ces dernières semaines. Il arrive en haut de la rampe d'entrée, déterminé à vaincre une troisième fois Bobby Lashley. Il met un gros coup de poing dans le vide qui déclenche des tas de feux d'artifices, et dévale la rampe en étant particulièrement focus sur le match qui l'attend. Il s'arrête devant la cage, il souffle un bon coup puis rentre dedans. Otis se met sur l'apron en montant sur un coin, il lève les bras pour encore plus de feux d'artifices et redescend sur le ring en levant les bras au centre. Il attend ensuite Bobby Lashley.



Alors qu'Otis attend, la musique de l’All Mighty Bobby Lashley retentit sous une bonne pop ! Il arrive, accompagner par son manager, MVP ! Bobby regarde la foule avant de faire sa pose avec les pyros qui partent ! MVP tend son poing à Bobby, qui lui rend et son manager lui tape sur l'épaule, avant de repartir en backstage. Bobby avance vers le ring, visage fermé, concentré sur Otis. Il entre dans la cellule de l'enfer et les arbitres referment la porte. Bobby entre dans le ring et l'intensité est présente ! Lashley monte sur la 2ème corde pour refaire sa pose avant de descendre des cordes et fixer Otis, prêt pour le combat !





La cloche sonne. Pas le temps de rigoler. Les deux hommes se foncent dessus pour s'échanger des coups de poing sans relâche! Bobby Lashley prend le dessus et fait reculer Otis dans un coin, il enchaîne avec des coups de bélier puis une projection en hauteur qui fait atterir durement Otis sur le dos! Ce dernier se relève rapidement près des cordes mais Clothesline de Bobby et il passe... PAR-DESSUS LA TROISIÈME CORDE!! Lashley le rejoint et le jette contre la cage plusieurs fois...il le projette une dernière fois avec plus d'élan, Otis revient vers Bobby Lashley et se fait envoyer en l'air avec un Back Body Drop ! Otis se tient le dos. Bobby fouille en dessous du ring, et prend directement une table. Otis se redresse, et part en Shotgun Dropkick sur Bobby Lashley qui tient la table ! Celui-ci est propulsé contre la cage violemment, bloqué désormais par la table. Otis profite de la situation... Cannonball qui explose la table! Bobby semble légèrement étourdi tandis que la foule est déjà à fond sur ce match en voyant le premier gros moment du combat. Otis se tient le dos et remet Lashley sur le ring. Il prend une poubelle en acier, puis monte sur le ring. Bobby Lashley est à quatre pattes...coup de poubelle ! Un deuxième ! Un troisième ! Un quatrième ! Il place ensuite la poubelle sur la tête de Bobby Lashley en le gardant au sol avec des coups de pied. Otis prend de l'élan dans les cordes, rebondissant pour un Standing Splash ! Le tombé : 1...2.

Dégagement de Bobby Lashley qui se relève ensuite. Otis met des atemis à Bobby sur son torse qui recule dans les cordes ! Otis fonce pour un Crossbody mais Lashley réussi à le faire passer au-dessus des cordes. Otis reste sur l'apron...




Bobby Lashley prend de l'élan dans les cordes et il part pour un Spear !!! Les deux s'explosent contre la cage durement ! La foule chante : "Holy Shit ! Holy Shit ! Holy Shit !". Bobby se tient contre la cage, et se relève lentement. Otis tente tant bien que mal de se redresser, sans réel succès. Lashley remet Otis sur le ring, puis remonte également en étant légèrement lent à cause de l'événement qui vient de se passer. Tombé : 1...2...

Dégagement d'Otis ! Il prend une échelle en sortant en dessous du ring, et l'emmène au ring. The All Mighty rejoint Otis sur le ring qui tente de se remettre sur ses deux pieds...coup d'échelle! Il la place ensuite contre un coin. Bobby prend Otis et le projette contre l'échelle violemment. Il lui dit : "Reste ici...".



Il prend encore de l'élan dans le coin opposé...et revient pour un...oh mais il se fait attraper par Otis ! OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX SUR L'ÉCHELLE ! Otis se tient le dos, puis ne perd pas de temps et fait le tombé : 1...2..

Dégagement de Lashley ! Otis n'est pas choqué, il se tient toujours le dos et ne cherche pas très loin...il prend l'échelle et l'écrase sur Bobby Lashley violemment en la jetant. Otis ouvre l'échelle qui est allongée et bloque Bobby. Il monte ensuite sur un coin sur la troisième corde, il prend son temps vu que de toute manière Lashley est bloqué. Il se tient encore le dos, oublie la douleur et saute en Diving Splash alors que Bobby Lashley est bloqué dans l'échelle !! Cette dernière explose. Le tombé d'Otis : 1...2...

Dégagement de Bobby Lashley qui résiste ! Otis est un peu plus surpris d'un coup. Il se tient la tête en réfléchissant. Bobby rampe vers les cordes pour s'y relever.




Otis regarde l'échelle encore au sol et s'approche de Bobby, qui finit de se relever mais n'a pas le temps de respirer qu'Otis le met en position de Jackhammer. Le public est debout ! Otis commence à le soulever mais Bobby résiste, donnant des coups dans le dos d'Otis qui lâche et recule avec la douleur mais revient à la charge mais Lashley le fait s'envoler pour le One Arm Spinebuster sur l'échelle ! Otis est allongé sur l'échelle, le public qui pop pour ce move et un Lashley qui s'allonge pour un nouveau tombé. 1...2... Mais encore un dégagement de l'ancien champion du monde ! Bobby tape sur le sol, alors qu'Otis ne bouge pas sur le sol... Lashley roule en dehors du Ring et chope les escaliers, qu'il balance dans le ring avant de soulever la jupe du ring pour y sortir une table.... Puis une deuxième sous la pop du public ! Alors qu'il fait entrer la première dans le ring, il installe la seconde à l'extérieur avant de remonter dans le ring et mettre en place la 2ème ! Otis se relève et Lashley va vers lui donner un coup de pied dans l'abdomen, enchainé de coup d'avant-bras sur le dos d'Otis qui tombe un genou au sol. Ce qui laissent The All Mighty mettre la tête d'Otis entre ses jambes et de le soulever avec le public qui réagit mais Otis passe dans le dos... Quand Lashley se retourne, il reçoit de plein fouet la Discuss Clothesline mais Lashley ne tombe pas, il s'accroche à la table ! The God of Wrestling récupère les escaliers que Lashley a mis dans le ring et donne un coup dans la tête de celui-ci qui se couche sur la table. Otis place l'escalier sous la table et rigole, sous les huées du public. Il commence à aller vers le coin mais....




Il fait machine arrière et prend l'échelle en main, qu'il déplie pour la mettre en position. Otis commence à monter lentement sur l'échelle, sous les huées du public ! Mais tout d'un coup, Bobby Lashley s'enlève de la table et monte également à l'échelle ! Les 2 hommes arrivent à la même hauteur et se donnent des droites ! Des huées pour Otis, des Applause pour Bobby ! The All Mighty arrive à prendre l'avantage mais retiens Otis pour qu'il ne tombe pas de l'échelle... Place le bras d'Otis autour de son cou, le public comprend.... Bobby respire un grand coup... SUPERPLEX A TRAVERS LA TABLE ! La table explose, les 2 hommes tombent sur l'escalier placé en dessous et le public hurle "THIS IS AWESOME !". Les 2 hommes ne bougent plus... Avant que Bobby arrive à poser son bras sur Otis. 1...2.... NEARFALL ! Le public n'y croit pas !



Comment Otis a pu se dégager de cela ! Les 2 hommes restent immobiles un temps, pendant que l'arbitre inspecte leur état. Ils finissent tous les 2 par s'enlever de l'escalier, tout en allant chacun vers les cordes devant lui. Les 2 hommes se redressent, Bobby avant Otis. Les 2 hommes se regardent, la haine se voit à travers les yeux ! Le public est à fond... Et les 2 hommes se foncent dessus ! Otis tente une clothesline... Mais Bobby passe en dessous ! Les 2 reprennent de l'élan... Bobby va pour tenter sa spear mais Otis saute par-dessus ! Lashley prend encore de l'élan mais l'ancien champion du monde reste sur place... The All Mighty tente son spear à nouveau... Mais Otis l'intercepte pour le World's Strongest Slam ! Cela passe et le tombé est effectué ! 1....2.... Dégagement de Lashley ! The God of Wrestling n'y croit pas alors que le public encourage Bobby ! Otis se relève et fait le signe de 3 à l'arbitre qui lui confirme qu'il n'y a que 2 ! Il se retourne vers Lashley, qui peine à bouger et l'attrape par la tête, lui hurlant :



- C'est terminer !



Otis le met en position... Et le soulève pour le Jackhammer... Mais Bobby arrive à passer derrière pour reprendre de l'élan dans les cordes... Otis se retourne mais trop tard, Spear de Bobby Lashley ! Le tombé ! 1....2..... Tr... Nan, dégagement!! Otis est toujours en vie ! Bobby se tient la tête, il ne peut pas y croire ! Comment l'ancien champion du monde fait pour résister ! Le public se pose la même question ! Les 2 hommes sont à bout... Bobby se redresse... Otis rampe vers les cordes... Lashley reste dans son dos et est prêt pour lui porter le Hurt Lock ! Otis se relève et pas de temps à perdre, Lashley tente le Hurt Lock... Mais Otis résiste encore une fois... Et repousse même Bobby ! Il revient cependant vers lui... LOW BLOW de la part d'Otis ! The All Mighty ne l'a pas vu venir et tombe à genoux ! Otis ne perd pas de temps et le met à nouveau en place pour le Jackhammer ! Il le soulève... Et la prise passe cette fois-ci, c'est la bonne ! Le public retient son souffle, Otis tente le tomber ! 1....2.... Tro... NEARFALL ! Bobby lève l'épaule sous une immense pop ! Otis fait les gros yeux ! Lashley c’est dégager du Jackhammer et le public est debout ! Otis se retire de Lashley, se mettant à genoux et tenant la seconde corde, faisant non de la tête... Il ne peut y croire... Alors que pendant ce temps, Lashley roule sur l'apron... Là où se trouve la table installer... Otis se relève et le rejoint.




Les 2 hommes sont sur le tablier, Bobby avec un genou au sol et Otis qui l'attrape par la tête pour le mettre en position de suplex.... La table se trouve en dessous. Otis commence à vouloir soulever Bobby mais il résiste ! Le public l'encourage mais Otis donne des coups pour affaiblir Lashley, ce qui fonctionne et commence à vouloir le soulever.... MAIS The All Mighty résiste encore et repousse même Otis en arrière.... Avant de foncer vers lui et les 2 hommes passent à travers la table !! Les 2 hommes sont au sol et le public saute de joie ! Bobby s'enlève mais reste sur le sol, tout autant qu'Otis reste allongé au sol, ne bougeant plus. L'arbitre viens voir si les 2 hommes vont bien et Lashley se redresse, lentement mais tout avant Otis et relève Otis pour le remettre dans le ring ! L'ancien champion du monde est dans le ring mais roule au centre du ring, toujours au sol.... Bobby pose un genou au sol pour reprendre son souffle avec l'arbitre qui remonte également dans le ring. Lashley en profite pour regarder sous le ring et trouve... Une boite, qu'il prend en main et l'ouvre... Et trouve des menottes en les regardant avec étonnement mais lui viens une idée... Il balance la boite pour rentrer dans le ring, tenant les menottes en main et avance vers Otis, qui sait mis sur le ventre pour essayer de se redresser mais la douleur est présente.




Lashley regarde le public en montrant en évidence les menottes et le public pop ! Bobby sourit et attrape le bras droit d'Otis pour commencer à le menotter ! Otis commence à réagir et essaye de résister mais Lashley arrive à lui mettre puis l'accroche avec l'autre bras d'Otis... Otis est menotté ! Il essaye de les retirer mais rien y fait ! Bobby, toujours derrière Otis, l'attrape par la tête et lui hurle :


- C'est terminer Otis !




Et lève les bras pour le mettre en position d'Hurt Lock ! La soumission est en route ! Otis souffre mais n'abandonne pas ! Lashley force la prise ! Otis est bloqué, la douleur monte et le public qui encourage The All Mighty ! Otis hurle de douleur alors que Lashley hurle également pour se donner de la force ! Otis tombe un genou au sol... Mais se redresse... NAN, il tombe a genou ! Le public continu à encourager Lashley et Otis n'a plus d'autre choix.... IL TAPE ! OTIS TAPE ! VICTOIRE DU ALL MIGHTY BOBBY LASHLEY !



Vainqueur : Bobby Lashley




Le public pop comme jamais après ce gros Main Event ! Bobby lâche Otis qui tombe de face au sol ! Lashley grimace de douleur mais laisse l'arbitre lui lever le bras ! Bobby monte sur la 2ème cordes pour faire sa pose sous la pop du public et ainsi que le show se termine !



 

39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page