top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #95 15/04/2022

Sames auto arena a Laredo au Texas


Dark Match : Skye Blue vs Fallon Henley



Skye Blue pousse immédiatement Fallon Henley dans les cordes, l’arbitre lui demande de reculer, mais Skye ne lâche pas son adversaire avant que l’arbitre compte jusqu’à trois. Fallon Henley s’avance, mais Skye la gifle. Elle se jette sur elle pour la frapper de toutes ses forces, n’hésitant pas à viser les tempes. Elle se relève afin de jeter Fallon dans le coin. Elle lui prend la tête et la tape sur le coin à de nombreuses reprises, puis lui porte un Corner Big Boot. Skye Blue a totalement vrillé comme en atteste le rire machiavélique qui accompagne son retour au centre du ring. Fallon prend peur et se met dans les cordes, mais Skye lui attrape la main et lui tord les doigts. L’arbitre se met entre les deux et menace Skye de la disqualifier. Celle-ci recule en secouant la tête de gauche à droite, puis va à la rencontre de Fallon, elle va porter une Lariat, mais Fallon passe en dessous et met un Kick à Skye, puis un Dropkick. Le coup envoie Skye contre les cordes, Fallon prend de l’élan et fait passer son adversaire par-dessus la troisième corde. Cette action est applaudie par le public de Laredo. Fallon hésite à faire un Suicide Dive, elle commence sa course avant de s’arrêter net. Visiblement, elle ne maîtrise pas encore très bien cette technique et ne veut pas que cela se retourne contre elle. Skye remonte sur le tablier, Fallon veut faire un Dropkick, mais Skye se retire au dernier moment et Fallon tombe seule. Skye lui attrape les jambes et la tire à l’extérieur sans aucune sécurité et la tête de Fallon tape le sol. L’arbitre veut prendre des nouvelles de Fallon, mais Skye la relève et la balance dans les escaliers pour ensuite la remettre dans le ring et faire le tombé. 1 ... 2 … Fallon Henley se dégage.


Skye frappe Fallon au visage pour l’empêcher de se lever, elle la maintien au sol en l’étranglant. Fallon tend son bras pour atteindre les cordes. Elle tousse fort pour reprendre sa respiration. Fallon maintenant debout voit Skye venir l’attaquer, elle donne des coups de coude et la fait trébucher dans les cordes. Fallon grimpe sur le coin, Skye veut la faire tomber, mais la rookie saute par-dessus et fait une roulade pour amortir son choc sur le ring. Elle se dépêche de se relever, Skye est face à elle en train de sourire. Fallon ne peut éviter le Superkick qui vient se loger dans sa mâchoire. Fallon tombe comme un poids mort les bras écartés. Skye fait le tombé, mais pendant que l’arbitre compte, elle prend la tête de Fallon et la tape sur le ring. Skye tire Fallon par la tête vers les cordes et l’étrangle en appuyant ses pieds sur la nuque de Fallon et en se tenant avec les cordes. Skye est contente d’elle tandis que Fallon roule sur le tablier et relève en se tenant la gorge en toussant. Skye donne un coup de poing à Fallon pour qu’elle tombe à l’extérieur, mais Fallon est bien décidé à gagner ce match et à prouver sa valeur, elle s’appuie sur les cordes pour porter un High Kick dans la mâchoire de Skye. Fallon saute sur le coin et à le temps de faire un Missile Dropkick. Le tombé, 1, 2, Dégagement de Skye.

Fallon Henley s’apprête à relever Skye pour lui porter une Suplex, mais Skye lui mord le bras. Fallon se recule de quelques centimètres laissant suffisamment de place à Skye de porter un Discus Lariat à son adversaire. Skye prend le bras de Fallon et le repli sur lui-même pour ensuite donner un coup dans son coude. Fallon se tord de douleur et lorsque celle-ci est à plat ventre, Skye lui porte un Stomp dans la tête, puis un deuxième. Elle regarde la foule qui la hue, elle se remet à secouer la tête de gauche à droite en souriant. Elle prend ensuite le bras de Fallon et le tire en arrière comme lorsque MJF fait le Salt of Earth et Fallon tape immédiatement sur le sol pour abandonner. Skye lâche l’étreinte, reste assise, puis décide de recommencer. Fallon tape de nouveau. L’arbitre est obligé de tirer Skye pour qu’elle lâche sa pauvre adversaire.


Vainqueur : Skye Blue par soumission


 

Carte Principale

Le show s’ouvre sur William Regal qui est installé dans son bureau


- Bienvenue à tous ici à Laredo, ce soir une carte un peu plus légère que la semaine dernière nous attend mais nous clôturerons ce Show par un match très important entre Aj Lee et Maryse dans un tables match et la gagnante deviendra la challengeuse au titre de Charlotte Flair et nous aurons également un match de nos champions par équipes. Quand a moi je reste dans mon bureau pour le moment car j’attends l’arrivée d’une vieille connaissance qui devrait vous ravir, alors bon show a tous et sûrement a tout à l’heure.


 

La musique d’Andrade retentit. Aussitôt, la foule le hue presque automatiquement. Le mexicain arrive seul avec son fameux masque de Lucha Libre. Il s’agenouille puis enlève doucement son masque en ricanant. Il jette ce-dernier dans la foule puis avance jusqu’au ring en prenant son temps. La foule ne s’arrête pas quant au fait de le huer et le mexicain finit par attendre son adversaire dans le ring.


C’est la musique de Keith Lee qui retentit à présent. La foule pop alors que le Limitless fait son entrée. Un sourire presque provocateur est dressé sur son visage tandis qu’il fait sa pose habituelle en regardant Andrade. La caméra nous montre d’ailleurs les deux hommes, chacun distant, tour à tour. Tout comme son adversaire, Keith Lee descend la rampe pour finalement défier El Idolo au bout et surtout, à l'intérieur du ring.


Les deux hommes se font face à face avant que la cloche ne retentisse.


Match 1 : Andrade VS Keith Lee :


Le match commence à présent et Andrade met dors et déjà un coup d’avant bras en plein dans la mâchoire de Keith. Il continue encore et encore jusqu’à le faire reculer dans un coin. Le mexicain prend ensuite de l’élan puis tente un corner Dropkick mais Keith le repousse violemment. Il fonce ensuite sur le mexicain puis porte son shoulder block qui l’envoie à l’autre bout du ring. Keith rugit puis relève son adversaire en l’emmenant dans le coin. Il s’apprête à le balancer comme à son habitude mais il semble avoir, soudain, une meilleure idée. Il garde alors Andrade dans cette position puis l’envoie valser à l’extérieur ! Le dos du mexicain s’écrase sur le sol dur et froid de l’arène dans un hurlement de douleur. La foule retient son souffle tandis que l’arbitre commence déjà à compter. Arrivé à 4, Andrade est debout mais il se fait bien vite surprendre par KeithLee qui lui porte un Top Con Hilo ! Le match commence sur les chapeaux de roues et le public semble à fond. Les deux hommes se retrouvent au sol mais Keith se relève assez rapidement. Il empoigne Andrade puis le ramène sur le ring avant de le suivre. Le mexicain, dès qu’il rentre, se met à se relever. Keith l’attrape par les cheveux afin de le remettre debout puis se projette dans les cordes en face de lui. Au moment de l’impact, Andrade réagit avec son reverse back elbow ! Lee ne tombe pas mais il est légèrement sonné.


Andrade en profite alors et porte deux violents coups de genou avant de porter un Reverse DDT quand Keith est accroupi. Il tente un tombé mais Keith se dégage à un et, en plus de cela, l’envoie s’envoler sur le côté en se dégageant. Andrade se tient l’abdomen en se remettant debout tandis que Keith est à genou. Andrade lui porte alors un Superkick mais le géant ne retombe pas. Il en porte alors un deuxième mais à nouveau, Keith est simplement sur le point de vaciller par terre. Andrade le relève alors puis l’envoie dans le coin. Il tente cette fois une running clothesline mais Keith esquive de justesse ! Il prend alors quelques secondes pour récupérer son souffle et ses esprits alors que le mexicain se tient à nouveau le bas du ventre. Keith lui retire ses mains de leur endroit initial et porte alors une main blanche violente et bruyante. Il en porte ensuite une deuxième puis une troisième avant de faire grimper Andrade sur la troisième corde.


Keith monte sur la deuxième et met un premier coup de poing à Andrade. Il tente de le rejoindre sur la plus haute des cordes mais son adversaire résiste avec succès. De nulle part, Andrade commence à le marteler de coups d’avant-bras, comme s'il avait eu un relent soudain d’adrénaline. Il regarde ensuite à gauche et à droite puis passe au-dessus de Keith afin de porter une violente Powerbomb ! Dû au poids de Keith, Andrade s’écroule en se tenant la jambe. Il recule alors jusqu’à un coin pour s’aider à se relever et semble vouloir déjà en finir. Il relève Keith et, ni une ni deux, porte son HammerlockDDT suivi du tombé, 1...2... et dégagement ! Andrade tape sur le tablier du ring avant de se relever. Il ne sait que faire alors il marche aux quatre coins du ring tel un lion enfermé dans une cage. Keith tente durement de se relever et dès qu’il est à genou, Andrade court vers lui pour porter un Hurricanrana amenant à un DDT sur le sol mais à la réception, c’est Keith qui le soulève et porte sa Spirit Bomb ! La foule est exaltée sur le coup et le tombé est fait, 1...2... et dégagement à nouveau !


Les deux hommes restent au sol pendant plusieurs minutes, l’un à côté de l’autre. La foule les applaudit bien qu’elle applaudit plus Keith Lee qu’El Idolo. Les secondes passent et les deux hommes sont finalement à nouveau debout. Ils se font face sous des applaudissements mais au final, Andrade met une violente claque à Keith qui répond avec un coup sur le torse d’Andrade à l’aide du plat de ses deux mains. Le bruit résonne dans toute l’arène et le mexicain réagit en tentant un nouveau Hammerlock DDT mais immédiatement, Keith le contre et le met en position pour le Big Bang Catastrophe mais c’est alors que Zelina Vega arrive et distrait l’arbitre ainsi que Keith. Andrade en profite alors et met ses deux doigts dans les yeux de son adversaire qui le lâche immédiatement. Il enchaîne ensuite avec un premier Hammerlock DDT puis relève immédiatement Keith afin de porter un second ! Il fait ensuite le tombé et Zelina s’empresse de retourner l’arbitre, 1...2... et 3 !


Vainqueur : Andrade par tombé.

La foule hue le mexicain comme jamais. Celui-ci rigole en sortant rapidement du ring pour rejoindre Zelina. Celle-ci ne semble pas être sûre si elle a bien fait ou non et cela se lit sur son visage. Andrade lui lève le bras sans lui demander son avis mais celle-ci le rabaisse immédiatement. La foule ne semble pas réellement comprendre cet échange tout comme Andrade qui plisse les yeux. Zelina n’ajoute rien et recule jusqu’en coulisse, suivie d’Andrade.



 

Nous nous retrouvons dans une cabane que nous avons déjà vu quelques fois par le passé. La pièce aux murs de bois ne sont que faiblement éclairés par les flammes de bougies et d'une lampes tempêtes. Au centre, se trouve une table et un homme à la carrure imposante y est assis. L'homme s'accoude à la table et fait passer son visage dans un halo de lumière. On reconnaît alors Erick Rowan. Il se met alors à ricaner :


- Je vous avais dit que ça allait arriver ! Abadon a vaincu Cora Jade la semaine dernière ! Et enfin ! Le rite a été accompli ! Mes pauvres pêcheurs ! Je vous annonce la bonne nouvelle ! La nouvelle qui mènera à votre salut ! Sister Abigail est vivante ! Elle est de retour parmi nous !

On voit alors une silhouette sortir de l'ombre. Abadon entre dans le cadre et Rowan poursuit


: - Oui ! Réjouissez-vous ! Elle s'est réincarnée dans une nouvelle enveloppe ! Comme voulu !... Je m'étais juste trompé de réceptacle. Mais elle est là et Rollins n'y pourra rien !

Il ricane à nouveau, puis se tourne vers Abadon :


- Va donc chercher Sister Abigail !

Sans broncher, Abadon disparaît à nouveau dans la pénombre. Elle revient, précédée par une jeune femme brune, à la peau blafarde, le regard perdu dans le vide. On reconnaît très bien Cora Jade malgré tout. Rowan frappe la table et dit :


- Je sais que tu es encore un peu perdue, mais ne t'en fais pas, tu ne vas pas tarder à retrouver tes repères. Peut-être que tu pourrais te présenter à nos amis.

Cora Jade semble alors reprendre ses esprits. Elle adresse alors un regard entre malice et méchanceté à la caméra et dit d'une voix froide inhabituelle chez elle :


- Je suis Sister Abigail ! Confessez-vous de vos péchés ! Je viens vous lavez de ces péchés, et envoyer au purgatoire les fous et hérétiques ! Réjouissez-vous mes brebis égarées, je vous ramène dans le droit chemin... La caméra se coupe alors sur un rire sinistre de Erick Rowan.



 

Le décor du V.I.P Lounge est installé ! Et on y voit MVP, au centre du ring, micro en main et avec sa fameuse canne de l’autre. Le public chante son nom alors qu’il prend la parole :


- Levez-vous, public du Texas, pour the One and Only, celui qui a fait soumettre Otis la semaine dernière dans le Hell In A Cell, un tonnerre d’applaudissement pour The All Mighty Bobby Lashley !

La musique de Bobby Lashley retentit ! Le public se lève et applaudit The All Mighty ! Bobby arrive sur le stage, avec un beau costard et des lunettes de soleil. Il fait sa pose et des pyros qui part dans son dos ! Lashley avance vers le ring, tapant dans la main de certains fans. Bobby monte dans le ring et prend dans ses bras son manager, avant de faire sa pose sur la seconde corde ! Il redescend et se place à côté de MVP, qui reprend la parole :


- Le voilà, devant vous, THE ALL MIG... Lashley pose sa main sur le micro... MVP regarde Bobby, sans comprendre. Lashley prend le micro en main pour prendre la parole :

- La semaine dernière, j’ai ridiculisé Otis après un rude combat. Le grand champion et la star qu’Otis est a tapé ! Il a succombé à ma Hurt Lock, comme tous ceux que j’ai battue ! Certes Otis a gagné une bataille, à Wrestlemania ! Mais dans le Hell In A Cell, j’ai gagné la guerre !

Le public pop mais Bobby continue :


- Mais maintenant, je ne veux plus personne sur mon chemin, pour aller chercher ceux que je veux depuis le début ! Le World Heavyweight Championship ! Si plus personne ne se met en travers de mon chemin, la semaine prochaine, Adam Cole, je te veux ICI sur ce ring, face à moi ! Et je me ferais un plaisir de te prendre ton titre !

Bobby va pour balancer le micro... Mais se ravise pour rajouter :

- Ah oui, je rajoute que je viendrais au ring en tenue... Et ton titre sera en jeu !


Bobby balance le micro sur MVP cette fois-ci, avant de sortir du ring, après cette grosse annonce. MVP ne reprend pas la parole et lâche le micro pour suivre Bobby, laissant comprendre qu’il n’était pas au courant. Alors que la musique repart, MVP essaye de parler à Bobby, qui ne répond pas et rentres-en backstage



 

‘Burn it down’ retentit dans l’arène du Texas et Rollins fait son entrée sous les ovations de la foule.

Seth arrive sur le ring micro en main et commence à parler.


– Bon par où commencer, déjà je voudrais m’excuser de mon geste la semaine dernière, cela ne me ressemble pas, je ne suis pas comme ça. Mais ce gars-là, Erick Rowan il me fait devenir une personne que je ne veux pas voir, plus revoir. Et voir comment il a traité Cora ne m’a pas plu, pour lui c’était juste un chiffre en plus sur son tableau des victimes. Mais Cora ne t’abaisse pas à son niveau vient plutôt de mon côté et crois moi qu’il ne t'ignora plus jamais. Cet homme fait sortir la noirceur qui est en nous, j’ai mis du temps a quitté cette partie sombre de moi et Cora, crois-moi, je ne veux pas que cela t’arrive, tu as encore toute ta carrière devant toi, ne fais pas des choix qui te bloqueront des opportunités.

Regarde où la noirceur peut te mener, Finn était très confiant sur notre match il était sûr qu’il allait remporter ce match et regarde-le maintenant il s’est fait exclure du Spirit, pareil pour Reigns le gars a tellement la rage et se croit tellement supérieur aux autres qu’il a quand même perdu deux fois contre son cousin Samoa Joe. Cora je ne sais pas même si tu m’entends mais je t’en supplie fait le bon choix.


Seth Rollins laisse le micro au centre du ring et rentre aux vestiaires.



 

Regal est assis dans son bureau quand quelqu'un toque à la porte.


- Entre mon ami je t'attendais.

La porte s'ouvre et on aperçoit Daniel Bryan qui entre dans le bureau et ce dernier s'installe sur la chaise face au GM.

- Enfin te voilà, ça fait plaisir de te revoir ici, prêt à en découdre ?

Bryan regarde tout autour de lui.


- Très beau bureau William, tu t'améliores sur tes goûts haha ! Et tu sais, appelle moi Bryan Danielson, comme à la bonne époque !

Regal sourit


- voilà ce que j'attendais, Bryan Danielson est de retour et je serai aux premières loges pour ça, c'est un honneur. En tout cas je suis ravi de travailler avec toi à nouveau

-Moi de même ! Alors, quand est-ce que je commence Boss ?

- directement prêt pour le boulot c'est tout toi ça Daniel et je t'annonce que tu feras tes débuts dès la semaine prochaine mais je te dirais le nom de l'adversaire en privé pour garder un peu de surprise à nos fans

- Je vois ! Mais tu sais quoi Regal, je veux me remettre en forme, certes j'ai un match la semaine prochaine mais je veux qu'à partir de la semaine prochaine, chaque semaine je sois sur ce ring pour me battre et que mes adversaires me repoussent dans mes limites !

- je n’en attendais pas moins du grand Bryan Danielson et ça sera avec plaisir que je te trouverais un adversaire chaque semaine et je sais que tu vas nous émerveiller comme tu l'as toujours fait

-Alors nous sommes bon sur tous les points...

Bryan tend sa main

Regal lui serre la main

- bienvenue à la maison Mr Danielson

Bryan sourit

-The American Dragon is Back !



 

Dès les premières notes de la musique de MJF, une bronca démarre. Maxwell arrive sur le stage avec Skye Blue. Pendant leur entrée, on nous remontre la victoire en Dark Match de Skye sur Julia Hart. Une fois de retour, MJF et Skye sont sur le ring, Skye sautille autour de MJF, celui-ci savoure la bronca et prend son temps pour débuter son propos.

- Je propose une minute de silence pour Jon Moxley.

Un gong retentit et MJF se tait, mais à peine quelques secondes après, il reprend.


- Bon, je pense que cela suffit, Jon ne mérite pas plus. Pourtant, ce n’est pas faute de l’avoir prévenu. Il était là sur ce ring triomphant, il nous disait qu’il était avide de violence, que rien ne lui manquait plus que de se faire frapper à mort. Vous me connaissez, je donne toujours aux gens ce qu’ils veulent, alors à Payback, je lui ai donné ce dont il avait besoin, du sang et de la souffrance, j’ai exhaussé son vœu le plus cher et je l’ai remis à sa place, c'est-à-dire dans les oubliettes les plus sombres de ce business où se trouve les jobbers les moins intéressants que l’on ait pu voir sur un ring.

Skye s’arrête de gesticuler, elle pose sa main sur le micro et l’approche de sa bouche.


- Et j’ai aimé participer à cette mise à mort.

MJF se met à lui sourire.


- Ma chère petite Skye, veux-tu que je te remontre la fin du match ?

Elle saute de joie.

- Oui !

L’écran géant s’allume et nous montre les faits saillants du match et l’intervention de Skye à la fin du match. Une fois la rétrospective terminée, MJF reprend son propos.


- Certains ont prétendu que sans l’intervention de Skye, je n’aurais pas vaincu Jon, mais avez-vous vu le match, je l’ai dominé de la tête et des épaules et nous offrons à Jon, un prétexte, une excuse pour justifier sa défaite, ce qu’il ne manquera pas de faire, mais force est de constater que Maxwell Jacob Friedman a vaincu Jon Moxley et ça personne ne pourra le changer.

Il s’arrête quelques secondes, avance de quelques pas et reprend :


- Mais sérieusement, à quoi est-ce que vous vous attendiez, j’ai toujours un coup d’avance sur tout le monde, et même quand ils sont lunatiques, je suis l’homme le plus intelligent de cette compagnie, plus que vous tous réunis, je suis Maxwell Jacob Friedman et je suis meilleur que vous. Vous voulez que je vous prouve encore une fois que j’ai raison ? Dans quelques secondes, Jon va apparaître là-haut dans les gradins, traverser la foule, sauter la barrière, prendre le micro en le tenant d’une façon qui expliquerait que ses coups ne fassent peur à aucun d’entre nous. Il dira qu’il veut sa vengeance, car il aime ça plus que tout au monde, la bagarre et me demandera un rematch, chose que je ne lui donnerai bien entendu pas. A quoi bon répéter sans cesse les mêmes erreurs, si le résultat sera toujours le même. Maxwell Jacob Friedman, victorieux. Jon Moxley, vaincu. Mais il n’y a quelque chose que je ne comprends pas, quelle personne censée prend son pied à se faire frapper sans cesse et sans cesse, si ce n’est une personne qui dès que la lumière est éteinte, les enfants couchés entreprend des loisirs qui feraient fuir bon nombre d’entre vous. Jon Moxley est ce genre d’homme qui au fond du trou, demande à ce qu’on creuse encore plus profondément sa tombe et s’il vient sur ce ring, c’est bien ce que je compte faire.


Skye reprend le micro en secouant la tête de gauche à droite :


- Et moi aussi.


Skye se met à rire, puis elle pose sa main sur l’épaule de Maxwell, pour l’avertir de l’arrivée de Jon. MJF se retourne avec un large sourire.


- Nous y voilà.


Un moteur se fait entendre ! Retaliation retentit dans l'arène de Smackdown ! Moxley arrive de par le public présentant toutes les marques sur son visage qui n'ont pas été très soignée puis il reste au milieu de la foule puis il prend le micro qu'il avait emmené avec lui puis le met a sa bouche


- MJF... MJF... Mesdames et messieurs veuillez offrir un tonnerre d'applaudissement a MAXWELL JACOB FRIEDMAN !


Le public applaudit


- Tu vois même le public est d'accord avec moi pour dire que tu es tout simplement trop confiant... A Payback , certes tu m'as battu mais je ne vais pas rejeter la défaite sur l'intervention de ta brunasse mais passons..


Skye regarde MJF choqué de la façon dont Moxley la traite


- J'ai perdu car je n'ai pas réfléchi, j'ai perdu tout ma concentration au moment où j'avais le dessus sur toi ! Je n'arrivais plus a me contrôler tel la violence était présente et agréable !


- Une petite chose ma traversée l'esprit là il y a quelques minutes tu dis que tu aurais gagné même sans l'intervention de Skye Blue ? Tu dis que tu ma dominés de la tête et des épaules ? Mais si nous regardons bien ton visage toi tu es rempli de bandages... Tu as eu du mal a faire ton entrée et tu ne la pas montrer aux fans en cachant cela avec le Dark Match de Skye dont tout le monde s'en contrefou !


Moxley se gratte la tête


- J'en conclues que toi aussi, je t'ai dominé de la tête aux épaules... tu as plus rampé que moi ! Tu as plus essayé de t'échapper que quiconque lors de ce PayPerView ! Concernant Skye je n'hésiterais pas à me débarrasser d'elle de la même manière que je te détruirais toi de nouveau car... pour être exact je n'en ai pas fini avec toi ! Que vous soyez deux, trois même quatre... Un homme seul peut être très dangereux et surtout un homme du nom de Jon Moxley !


Moxley baisse son micro après avoir fini de parler puis il regarde MJF et Skye au loin d'un regard ciblé !



 

Le grand écran s'allume et une pièce chaleureuse est montré. Une cheminée se trouve en arrière-plan ainsi que de grands tableaux alors qu'au premier plan, un fauteuil se trouve au centre ainsi qu'une table basse. Sur le fauteuil se trouve Taya Valkyrie semblant être pas totalement remise de son match en PPV. Après quelques secondes John Morrison apparaît à côté de sa femme et commence à prendre la parole.


- Bon, on va fait court. Comme vous pouvez le remarquer, on ne sera pas dans l'arène ce soir et vous n'aurez pas la chance de nous voir. La raison principale est évidemment que ma femme récupérée de son match et de mon côté, je n'étais pas contre une semaine de vacances en attendant que Naka trouve ses balls. Cependant, on voulait vous faire quand même passer deux messages ce soir. D'abord, sur l'état de ma femme et elle vous dira ce qu'elle souhaite dire mais aussi de mon côté, un message au chien de Adam Cole. Je vais faire très simple Naka, tout ce que j'avais à te dire, je l'ai déjà dit. Alors la semaine prochaine, je te défis pour un match 1v1 sans intervention, sans Evil Spirits ou Tucker, histoire d'en finir une bonne fois et peut-être de t'ouvrir les yeux sur le bas niveau que tu as atteint.


Morrison laisse ensuite la parole à Taya qui continue la promo.


- Comme vous le savez, j'ai perdu dimanche. Après tout le temps que j'ai dû attendre et les épreuves que j'ai dû parcourir, j'avais enfin la chance de montrer ce que je valais et de toucher à un titre. C'était ma première chance et je l'ai raté. La déception est très grande et la désillusion est présente.


Taya semble émue lors de son discours et certains fans l'encouragent pour ses dernières prestations dans le ring.


- Au départ, j'étais triste après cette défaite puis je me suis dit que ce n’était pas grave, j'avais cas demander un rematch et en provoquant un peu la championne, j'aurai ma seconde chance. Mais non... Regal m'a bien fait comprendre quand je lui ai demandé qu'après deux défaites comme je viens d'avoir, il préférait laisser une chance à d'autres lutteuses et que je devais essayer de me reconstruire de mon côté. Alors c'est dur et je ne sais pas ce que je vais faire les semaines prochaines mais ce dont je suis sûr, c'est que je vais revenir, enfin je l'espère...


Taya ne parvient pas à terminer son discours et JoMo voyant Taya craqué, décide de finir la promo et l'écran devient noir.



 

La musique d’Evil Spirits retentit dans l’arène. Le champion WHC, Adam Cole, fait son apparition et les huées ne se font pas attendre. Adam reste en haut de la rampe, ceinture autour des hanches avec un sac. Il fouille à l’intérieur de ce sac et ressort une combinaison de lutteur que portait régulièrement Tucker. Il sort par la suite une paire de ciseaux tandis que le public commence à scander « NO ! NO ! » Ni une, ni deux, Adam découpe cette combinaison en plusieurs morceaux, et se débarrasse même des ciseaux pour finir de déchirer l’habit de lui-même.

Le public hue d’une seule voix tandis que Cole commence à descendre la rampe tout en balançant le reste du vêtement au public. Pendant ce temps, on nous remontre les images de la victoire d’Adam Cole lors de Payback, ce qui a conduit à la fin de carrière de Tucker au sein de la E-WWEF.

De retour, Adam se situe au centre du ring, micro à la main. Il prend le risque de prendre la parole malgré les huées qui n’ont pas diminué :


- Vous pouvez me huer autant que vous le voulez, ça ne changera pas la décision du match : Tucker est parti et il ne reviendra pas de sitôt. Il a certes était très courageux mais comme on dit « Il faut avoir les moyens de ses ambitions » et ce n’était malheureusement pas le cas pour lui.

Mais assez parlé du passé, et concentrons-nous sur le futur à présent.

Adam réajuste sa ceinture sur son épaule et poursuit :


- Cette année s’annonce vraiment comme celle d’Adam Cole et celle de l’Evil. Nous sommes parvenus à nous débarrasser des insectes néfastes qui entachaient notre renommée, désormais notre route est toute tracée vers le succès. Mais pour confirmer ce succès, il faut des challengers. Et comme vous avez pu le voir dimanche dernier, 2 des potentiels concurrents n’ont pas su remporter leur match et ainsi avoir un match pour le titre. Je ne sais pas comment je suis censé prendre au sérieux ce Roster, qui est capable de laisser passer une opportunité comme celle-ci. C’est totalement un manque de respect envers moi-même, qui ai dû traverser pas mal d’épreuves avant de remporter l’or. Suite à ces événements, j’ai décidé de ne pas défendre mon championnat au prochain Pay Per View. Aucun « talent » ne mérite d’être dans le même ring qu’Adam Cole à l’heure actuelle.

Cole descend ensuite du ring et se dirige vers la table des commentateurs et monte même dessus avant de reprendre :

- Et désolé de vous décevoir cher public, mais à force de ne pas reconnaître les Vrais talents, vous ne méritez pas non plus de voir votre champion en action.

Il descend ensuite de la table et commence à se diriger vers la rampe tandis que le public continuer de le huer toujours plus :

- Alors allez-y, continuez d’aller acclamer des gens comme Samoa Joe ou Toni Storm qui sont tous aussi hypocrite que vous tous ! On sait très bien que vous allez vous désintéresser d’eux dès lors qu’ils auront perdus leur championnat. Vous ne nous méritez pas. Vous ne méritez pas vos champions. Vous ne méritez pas Evil Spirits.

Adam jette ensuite son micro pour retourner en backstages sous les huées qui se sont accentuées.



 

Les deux équipes ont fait leur entrée lors de la petite coupure publicitaire, et sont sur le ring. Dash Wilder et Akam sont prêts à commencer le match.


Authors Of Pain vs The Revival - No Titles Match.

La cloche sonne. Akam se met en position, il tente d'attraper Dash mais il se prend un Low Kick de ce dernier ! Akam se tient la jambe, il regarde fixement Wilder puis tente d'aller vers le bas pour amener un Takedown sauf que DashWilder intelligemment le prend en Guillotine. Akam repousse la moitié des champions par équipe dans le coin, et le regarde frustrer de s'être faire avoir deux fois. Dash revient près d'Akam, le provoquant pour qu'il vienne vers lui. Akam court vers Wilder mais celui-ci passe à côté, mais directement Akam fait une balayette pour ramener Dash Wilder au sol rapidement. Il le jette dans son coin, et enchaîne les coups de pied ! 1...2...3.. Il s'arrête puis passe le tag à Rezar. Les deux appliquent un double Backbreaker. Dash se tient le dos, hurlant de douleur venant de recevoir deux genoux directement sur une partie sensible. Rezar fixe Scott Dawson qui commence à vouloir rentrer, il ricane puis projette Wilder dans les cordes pour l'intercepter en Scoop Powerslam ! Le tombé : 1...2... Dégagement de Dash Wilder ! Il se tient le dos en grimaçant. Rezar se met sur les genoux lentement, et en met un contre le dos de Dash puis prend son bras et sa cheville afin de tirer le plus fort possible ! Wilder souffre beaucoup.

Rezar arrête le supplice, et repasse le tag à Akam. Rezar le prend en position de Spinebuster, Akam prend de l'élan pour une Clothesline qui fait chuter Dash Wilder directement qui se met assis en se tenant le dos, coup de pied dans le dos, et Standing Leg Drop de Rezar ! Akam fait vite le tombé : 1...2... Dégagement de Dash qui se tortille. Scott invite la foule à encourager son partenaire. Akam redonne le tag à Rezar, ils se mettent en position pour leur Last Chapter mais Wilder met un coup de pied à Akam puis un coup de coude à Rezar. Il met à nouveau un coup de pied, un coup de coude. Il enchaîne et enchaîne. Superkick sur Akam, Enzuigiri sur Rezar ! Dash Wilder est au sol, il rampe puis va directement sauter vers Scott Dawson pour le tag ! Scott met un Dropkick à Akam qui a tenté de dire bonjour, Rezar tente une Clothesline, Dawson baisse sa tête et Jumping Neckbreaker ! Il court dans les cordes rebondissant pour un Standing Jumping Knee Drop. Il fait une roulade avant après ceci et exécute un Crossbody sur Akam et les deux passent... PAR-DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! Scott Dawson remonte sur le ring, et prend la main de Rezar pour aller vers un coin pour monter sur les cordes afin de manœuvrer un Tornado DDT ! Le tombé : 1...2... Dégagement de Rezar ! Scott met des coups de poing au sol puis se redresse, il tente de remettre sur pied Rezar malgré qu'il ne soit pas trop léger. Il y arrive en ayant pris du temps, il exécute un Rowling Elbow Strike puis passe le tag à Dash Wilder qui est remonté entre temps.

Scott Dawson fait un Running Bulldog puis Dash s'élance sur les cordes pour u-oh mais son dos lui cause problème ! Scott est surpris tandis qu'Akam attrape Dash et le ramène à l'extérieur du ring. Dawson fait un Backslide Dropkick pour repousser Akam. The Revival le propulse ensuite contre les escaliers en acier. Ils remontent sur le ring...et sont prêts pour faire leur finisher sur Rezar. Humberto Carrillo et Angel Garza attaquent le Revival par surprise en venant de nulle part !

Vainqueurs : The Revival par DQ.


Los Lotharios s'acharnent sur les champions avec plusieurs coups de pied. Ils ne laissent pas Authors Of Pain sans peine car ils mettent quelques coups à Rezar ! Humberto et Angel prennent les deux ceintures ensuite et les brandissent.



 

La musique de Becky Lynch retentit dans l’arène et cette dernière arrive avec son habituel manteau à fourrure et ses lunettes de soleil et descend la rampe pour s’avancer vers le ring. Celle-ci le contourne pour arracher un micro à un personnel et monte sur le ring.


- Bonsoir people de SmackDown! Ça fait un chouilla bien de vous voir. J’espère que je vous ai manqué, quoi que, la question ne se pose pas, bien sûr que je vous ai manqué je suis Becky Lynch.


Becky rit en remontant ses lunettes sur la tête.


- Pour ça, d’ailleurs ce n’est pas de ma faute hein croyez-le ou non ils n’avaient pas de place pour moi dans le show. Non mais vous rigolez, vous avez la femme la plus magistral de SmackDown et vous me remplacez par des…gamines beaucoup moins compétentes que moi. Ah oui quand il s’agit de faire pitié avec des personnes pas compétentes et pathétiques là oui il y a de place, mais pour faire les audiences et faire voir le show y’a pas de place pour Becky Lynch. SmackDown c’est vraiment plus ce c’était. Peut-être que… je devrais reconsidérer ma position ici… Peut-être une place ailleurs…


Becky fait mine de réfléchir.


- Quoi qu’il en soit c’est inacceptable de mettre en avant des personnes pas au niveau comparé à une grande star. Dépenser du pognon pour rien c’est… n’importe quoi même moi je sais mieux gérer mon fric qu’eux. Franchement au rythme où va Regal, vous aller vraiment avoir Bianca Belair challengeuse avant moi.


Lynch rit jaune.


- Bon trêve de plaisanteries, bon courage à vous hein vous allez en avoir besoin si je ne suis pas là.


Becky fait tomber le micro sur le ring et s’en va la tête haute.



 

<< Echo >> de Starset retentit dans l'arène et la foule semble surpris et ne pas savoir de qui il s'agit. Cependant, après quelques secondes, un homme arrive bien sûr la scène. Il s'agit du journaliste bien connu de la fédération, Dave Meltzer. Il sourit devant la foule qui pop et descend la rampe en tapant dans les mains des fans du premier rang. Il monte ensuite sur le ring et demande un micro. La foule est toujours contente de le voir même si personne ne semble savoir ce qu'il vient faire là. Après une vingtaine de seconde où Dave est toujours ovationné, il finit par prendre la parole.


- Toujours aussi bouillant l'univers de la E-WWEF. Ça fait plaisir de vous revoir. J'avais peur que votre réaction ne soit plus la même après mon dernier échec il y a un mois mais heureusement, vous êtes toujours les mêmes avec moi.


La foule continue à applaudir le journaliste ce qui fait sourire ce dernier.


- Pour être 100% honnête avec vous, j'ai hésité à revenir après ce match. Lorsque la route de WrestleMania a eu lieu, c'était comme un rêve pour moi qui arrivait et quand Stacy m'a accepté, j'étais vraiment à deux doigts de toucher à ce rêve. Malheureusement, le retour à la réalité a été brutale et Rowan m'a empêché d'y participer mais aussi battu sans difficulté lors du Smackdown suivant. Je n'ai fait que deux matchs et subit une attaque lors de cette route et pour la plupart des lutteurs, une semaine de repos aurait suffi. Mais il faut se mettre à l'évidence, je ne suis pas aussi entraîné et plutôt vieux pour récupérer aussi vite. J'ai envie de vous dire que je vais encore une fois tenter d'affronter des lutteurs et me battre sous vos encouragements mais la vérité, c'est que je ne tiendrai probablement pas le rythme encore une fois. Alors j'ai réfléchi durant ces dernières semaines sur qu'est-ce que je vais faire maintenant ? Le choix logique aurait été de retourner dans les dirt-Sheets et faire ce que je sais faire.

Le problème ? C'est que je n’en avais pas envie. Pas que faire ce que je fais me déplaise. Au contraire, j'aime ça et je vais continuer mais j'ai besoin de me changer les idées. De ne plus devoir subir cette routine. Alors vous avez dû le remarquer, il y a 2 jours, SeanRoss m'a rejoint dans mon travail et les dirt-Sheets vont pouvoir revivre comme jamais grâce à lui. Et je souhaite justement profiter de cette occasion d'avoir enfin un collège pour tenter de mon côté de nouvelles choses. Alors je parle, je parle mais vous ne savez toujours pas où je veux en venir. Et bah c'est simple, j'ai discuté avec William Regal pour avoir un second avis et il m'a suggéré de prendre un rôle dans le roster bleu. Un rôle qui est assez libre au finale puisqu'il me permet de le réaliser un peu de la façon que je le souhaite. Il ne m'oblige à rien en particulier et me permet de m'épanouir à ma façon. Ce rôle consiste à aider les superstars du show bleu, notamment ceux qui ont du mal à se créer une place ici ou qui ne s'y sentent plus bien. En effet, j'ai remarqué durant mon repos que beaucoup de lutteur dans ce roster se plaignent souvent mais n'agissent que très peu. Alors avec l'expérience que j'ai, j'ai l'intention d'aider certaines superstars. Mais pour aider des lutteurs, il faut d'abord qu'il m'intéresse et je vais utiliser ces semaines qui arrivent pour repérer qui je pourrai ou j'ai envie d'aider. Ce qui est sûr, c'est qu'il risque d'y avoir du changement. En attendant, je vous souhaite une bonne suite de show et à très bientôt.

La nouvelle musique de Dave Meltzer retentit une seconde fois et le journaliste sort du ring pour aller voir quelques fans avant de remonter la rampe et de repartir.



 

La lumière devient bleue et la pyrotechnie explose pour l’entrée de la championne Charlotte Flair. Elle tourne sur elle-même, d’autres feux d’artifices se déclenchent et la Queen de SmackDown attend que l’arbitre lui écarte les cordes pour rentrer dans le ring.


- Vous aussi vous avez cette impression de déjà vu ? Moi sur ce ring, après chaque Pay Per View, ceinture autour de la taille. Une nouvelle femme a essayé de me prendre mon titre et comme les précédentes elle a échoué. Taya Valkyrie s’ajoute à la longue liste des challengeuses qui n’ont pas réussi à détrôner la Queen de SmackDown et le nom d’AJLee ou de Maryse s’ajouteront à cette liste après le prochain PPV et je reviendrais devant vous demander plus de challenge. Je lance un appel aux autres fédérations, américaines, mexicaines, japonaises, européennes, envoyez-moi vos meilleures catcheuses, vos légendes, envoyez-moi du challenge ! J’ai fait le tour de la E-WWEF et le constat est sans appel, la seule façon que cette ceinture ne soit plus autour de mes hanches, c’est que je la rende vacante et ce n’est pas dans les plans.


Charlotte fait le tour du ring et observe la foule.


- Je vois dans le public des pancartes pour AJ Lee et Maryse, je suis désolé de vous décevoir, mais aucune d’elle ne m’inquiète. Maryse a eu de beaux débuts, mais une fois que la hype de son retour est passé, elle est revenue ce qu’elle a toujours été, une perdante. C’est un point commun qu’elle a avec AJ Lee. Tout le monde s’est emballé lorsqu’elle a fait son retour, mais elle a enchaîné les défaites et ses prestations ont été oubliable. Si vous vous attendez à me voir regarder le match, ça ne fait pas du tout parti de mon programme, je serais déjà parti depuis bien longtemps à faire quelque chose de bien plus intéressant. AJ, Maryse voyez votre Main-Event comme votre match de championnat, car face à moi, vous n’aurez comme seule lumière, le prestige de partager le ring avec Charlotte Flair.



 

"Come as you are" démarre et Riddle apparaît sur la rampe seul, il descend cette dernière tranquillement avant d'entrer dans le ring et de prendre un micro.

- Smackdown est une Terre vide de tout talent et toute ambition depuis des mois. Ce n'est pas l'arrivée de W. REGAL qui va y changer grand-chose, Smackdown consume ses talents, enfin talents faut le dire vite.

Mais ce n'est pas ce qui m'a fait venir ici ce soir, si je suis ici c'est pour officialiser ma route vers la Damnation. Chaque personne qui a croisé ma route, qui m'a vaincu et donc humilié et dieu sait que vous êtes nombreux à désormais une cible sur le dos, ne soyez pas tranquille, le Stallion est en chasse et les victimes ne manquent pas, la liste est longue.

Je vais donc corriger les erreurs du passé et en profiter pour corriger quelques lâches comme R truth il y a quelques semaines.

Alors dès ce soir la quête commence, je vais collecter quelques âmes égarées


« Catch Your Breath » retentit. Les fameux battements de cœur, que nous n’avons pas entendu depuis longtemps maintenant, résonnent dans l’arena. Finn Balor arrive, arborant une barbe taillée et une nouvelle coupe de cheveux, semblant revenir à son look d’auparavant. Il a le sourire aux lèvres, mais malgré tout, il n’a pas encore cette habitude de taper dans la main des fans et s’approche du ring. Il y entre, le micro en main, devant Matt Riddle avant de prendre la parole.


— Que c’est bon d’être de retour du bon côté !


La foule l’acclame.


— Tout d’abord, je voulais féliciter Tucker pour sa performance face au traître. Je le remercie de m’avoir fait ouvrir les yeux, et de m’avoir rendu plus humain. Je suis fier, Tucker, si tu m’entends, d’avoir été ton dernier « partenaire », et tout le monde ici, est fier de t’avoir supporté pendant deux belles années !


Le public lance une bonne pop encore une fois, avant que The Irish Gun reprenne la parole.


— Tu vois, Matt, tu devrais prendre exemple sur moi, et saluer le mec qui a fait en sorte que tu aies une carrière ici. Mais… à vrai dire, je ne suis pas là pour ça. Tu veux corriger des mecs comme R-Truth, qui n’ont rien demandé à personne et qui respectent tout le monde dans le vestiaire. Sérieusement, après ta carrière ratée, je pensais que tu aurais cherché à évoluer, pourquoi t’attaquer à plus faible ? La honte ne te suffit pas ? Et tu vas sans doute me parler de ma carrière, en me disant que ces derniers mois, j’enchaîne les défaites… c’est vrai. Mais regarde contre qui j’ai perdu, et regarde contre qui tu as perdu. Et contrairement à toi, j’ai une carrière, je ne vais pas répéter mon palmarès sans cesse, mais je suis le seul mec du roster de la E-WWEF à avoir obtenu 3 titres majeurs différents. J’ai dominé le roster de Smackdown pendant une demi année, j’ai vaincu les plus grands.


Il marque une pause avant de reprendre la parole, devant Matt Riddle qui l’écoute attentivement.

— Je te propose le match qui relancera sûrement ta carrière, si tu arrives à entrer ton nom parmi les rares qui ont réussi à me vaincre en un contre un. Avant que tu puisses répondre, n’oublie pas que je sors d’un match remarquable face au grand Seth « Freakin » Rollins a WrestleMania, et grâce à ce match, regarde où il en est. Peux-tu vraiment passer à côté de cette occasion, et rester dans le déni toute ta vie… ou tenter de vaincre les meilleurs, pour enfin te faire un nom…?

Riddle lève les yeux au ciel


- t'es marrant comme gars Finn, tu débarque sans être invité pour donner des leçons que toi même tu ne respectes pas.

Déjà pour un gars qui ne veut pas étaler son palmarès tu le fais chaque semaine, et si je veux je fais pareil je suis double champion intercontinental et une fois champion par équipe et tout ça avec Tucker le loser c'est dire l'exploit.


Le public hue Matt après ces mots contre Tucker

- maintenant tu veux vraiment parler de ton dernier match à Mania ? Avec un adversaire qui aujourd'hui court après l’Homme mouton.

Alors Finn t’es gentil à vouloir faire le Héros propre sur lui mais ça prend pas avec moi, je vais donc continuer ma vie tranquille à détruire QUI je veux quand je veux et reste loin de mon histoire si tu ne veux pas devenir un simple chapitre de cette dernière.

Riddle quitte le ring en déposant le micro au pied de Balor

Finn Balor regarde Riddle qui arrive maintenant sur la rampe, et le rappelle avec ces mots.


— Si je perds, et bien je quitterai ce show.


Riddle s’arrête et se retourne vers Finn, qui le regarde du ring, puis l’irlandais continue.


— Le simple intérêt pour moi est de te remettre à ta place, mais le tien est plus grand : dégager Finn Balor. Tu sais, Riddle, nous n’avons jamais eu l’occasion de se croiser sur le ring, mais dans le fond, cette rivalité dure depuis deux ans, sur les réseaux sociaux, dans les backstages et même dans la vie de tous les jours, tous les deux, nous avons de l’estime l’un pour l’autre. Cette affiche de rêve ne vous fait plus rêver, les gars ?!


Le public pop, et Finn Balor rajoute une couche.

— Alors merde ! Où est passé le Riddle qui avait des couilles et qui rêvait de m’affronter sur le ring pendant ces deux années ?!! Tu veux peut-être que je t’aide à les retrouver ?!

Riddle le regarde, hausse les épaules et repart dans les backstages



 

La musique du Phenomenal One se fait entendre ! Les hués sont de la partie ! Styles arrive sur le stage, l’air très énerver, ne prenant même pas le temps de faire sa pose pour marcher rapidement vers le ring. Il monte par les escaliers avant d’entrer dans le ring et demande un micro, en hurlant sur l’annonceur pour l’avoir plus rapidement. AJ reçoit le micro et prend la parole :


- Couper cette putain de musique ! Et vous, fermer là !


Le public hue plus fort lorsque Styles leur demande de se taire, il décide de rajouter :


- Pour ça que personne n’aime venir au Texas !


Cela ne fait pas taire le public mais AJ décide de reprendre la parole :


- A Payback, j’avais la victoire en main, j’avais juste besoin de remonter dans le ring mais ce fichu Bobby m’a empêché de gagner ! Il m’a fait tomber mais il n'était même pas foutu de remonter dans le ring ! Roode l’a prouvé à tout le monde qu’il était une fraude ! Je mérité d’avoir une chance pour ce titre... Nan je ne la mérité pas... Mais je la MÉRITE !


AJ se recoiffe, se tournant vers le stage d’entrée, avant de reprendre :


- Alors Regal, viens ici pour faire ton boulot et me DONNER MON MATCH ! Allez REGAL !


Styles attend.... Et une musique retentit.... Mais c’est celle de Bobby Roode sous une grosse pop ! Bobby arrive et fait sa pose avant d’avancer vers le ring mais AJ n’attend pas :


- WOWOWO ! Qu’est-ce que tu fous là ?! J’ai demandé Regal, pas toi alors retourne dans les vestia....


Roode, pendant qu’AJ parle, entre dans le ring et ne laisse même pas finir la phrase d’AJ qui lui chope le micro des mains ! AJ s’approche, de Roode et Roode prend la parole :

- Tu crois mériter une chance au titre ? Tu ne mérites rien, mec. Tu peux dire que tu avais le "match en main", au final, tu ne m'as pas battu, et ça c'est un fait. Je ne t'ai pas battu non plus, c'est vrai, mais moi cette chance au titre, ça fait plus d'un mois que j'y ai le droit, et j'en ai plus qu'assez d'attendre. Je veux mon match pour le titre, et je le veux maintenant !

Roode baisse le micro, et Styles lui arrache des mains à son tour. Mais alors qu'il s'apprête à parler, c'est la musique de William Regal qui se fait entendre dans l'arène !


Le GM reste en haut de la rampe et on lui apporte un micro


- Bon les enfants, fini de se chamailler ? je crois que vous avez oubliez quelque chose d’important, ici la seule personne avec un pouvoir de décision c’est MOI !!!!!Alors ni AJ styles ni Robert Roode ne vont faire la loi dans mon show et je tiens à préciser également que Adam Cole n’a aucun pouvoir et qu’il va bien évidemment défendre son titre lors de notre prochain PPV.


AJ Styles coupe le GM


- Fait ton annonce alors au lieu de couper la star la plus Phénoménal de ton show tu devrais pourtant savoir ça, c’est une règle de base mon petit Willy


Regal reprend immédiatement la parole

- Ne fait pas trop le malin petit car je te rappelle que tu n’as pas était capable de gagner ton opportunité alors garde dans un coin de ta tête que je peux t’envoyer courir vers le titre 24/7 si l’envie m’en prend et je trouverais sans difficulté quelqu’un capable de terminer le match autrement que par double décompte.


AJ voulait parler mais Regal lui tape dans le micro


- Tu vois mon gamin, je décide et depuis mon arrivée tu as beaucoup trop pris la confiance alors je vais te mettre au défi la semaine prochaine, toi Aj Styles tu vas faire équipe avec une légende des matchs par équipe.


Styles sourit légèrement


- Ce sera l’homme face à toi, Robert Roode !!!!!!!!!! et si vous n’arrivez pas à vous entendre vous perdrez tout les deux l’opportunité de tenter votre chance lors du prochain gros événement de notre compagnie, alors faites marcher votre cerveau et COEXISTER le temps d’un match pour ne pas tout perdre.


Regal repart laissant AJ furieux et Roode circonspect dans le ring, Styles frappe dans les cordes en quittant le ring tandis que Roode quitte en tapant quelques mains de fans.



 

Maryse fait son entrée sous les huées de la foule. Elle prend sa pose arrogante, comme à son habitude depuis plusieurs semaines maintenant. Elle se dirige vers le ring, vêtue de sa tenue de ring rouge. Elle reste sur l’apron et prend sa pose sur les cordes. Elle entre sur le ring et se place dans son coin, attendant son adversaire du soir.

Let s Light It Up retentit dans l’arène !! AJ Lee arrive en sautillant après que le cœur puis les lettres A et J se soient dessinées sur le titantron rose. Elle s’arrête au début de la rampe et sourit au public avant de reprendre ses sautillements. On peut cependant voir qu’elle est gênée à son genou gauche. Elle s’arrête devant le ring et rentre dedans.


Main Event table match : AJ Lee vs Maryse

Le match commence et AJ Lee se jette littéralement sur Maryse. Elle lui envoie des droites, et des gauches. Maryse tente de se protéger et se faufile dans le coin mais AJ Lee lui envoie des Kicks, elle saute en prenant appui sur la troisième corde et porte un Middle Kick à Maryse. La portoricaine prend ensuite de l’élan, elle tente de lui porter un Shinning Wizzard! Elle garde sa tête et se lance pour un Bulldog! Elle grimpe ensuite sur la troisième corde… et tente un FrogSplash! La canadienne esquive en roulant !! AJ Lee s’écrase sur le sol. Maryse en profite pour aller chercher une table à l’extérieur du ring et la mets sur le ring. Elle entre ensuite, mais AJ Lee l’accueille avec un Knee dans les côtes, elle la projette ensuite… mais Maryse la charge avec une Clothesline. Elle place la table sur le coin du ring, et tente de porter sa rivale en s’approchant de la table, mais AJ Lee roule et parvient à se jeter en arrière pour porter un Canadian Destroyer sur la belle blonde ! Le public lance une belle pop, et les deux femmes sont au sol. La portoricaine est la première à se relever. Elle se tient aux cordes, puis s’élance sur sa rivale pour lui porter un Running Dropkick. Maryse s’écroule juste à côté de la table. Elle est appuyée dessus. AJ Lee en profite, elle essaie de bloquer le bras de Maryse dans la corde pour pouvoir lui porter un coup fatal, mais Maryse parvient à la repousser. Elle lui porte un Side Kick, se projette dans les cordes et revient avec un Soccer Kick!


Maryse regarde AJ au sol en étant énervée et l’attrape par les cheveux pour l’envoyer à l’extérieur du ring. Elle sort du ring elle aussi et envoie AJ dans la barricade avant de la relever et de réeffectuer cette manœuvre. Maryse donne un Elbow Drop sur le genou droit, et blessé, d AJ et se relève en regardant le public avec un sourire en coin tout en tenant le genou d AJ. Elle donne un énorme Kick dans ce genou et relève AJ pour porter un Headbutt suivi d’une Vertical Suplex ! Maryse relève AJ et la renvoie dans le ring. AJ commence à se relever doucement mais elle ne peut pas se défendre quand Maryse fonce sur elle pour un Running Knee ! Maryse attrape AJ par les jambes et se positionne face aux cordes mais AJ la repousse en lui donnant des coups de pieds. Maryse recule dans les cordes et tente de réaliser une Clothesline mais AJ lui prend le bras et pour passer en dessous. Maryse se retourne pour être face à la portoricaine et encaisse un Tilt A Whirl DDT !!! Maryse se relève grâce aux cordes mais elle est expulsée du ring par AJ avec une Running Clothesline !! AJ la regarde se relever et tente un Diving Dropkick vers l’extérieur... Mais Maryse lui attrape les jambes et recule, laissant AJ s’écraser sur la nuque sur le sol. La blonde garde les jambes d AJ et se met dos aux escaliers avant d’effectuer sa Catapult ! La tète d AJ s’écrase sur les marches en acier et la portoricaine tombe au sol ! Maryse s’assoit sur le sol et regarde le public en riant. Elle se relève et s’approche d AJ pour l’attaper par la gorge. Elle montre son visage au public puis elle envoie AJ dans le poteau la tête la première ! Maryse remonte dans le ring et installe la table au milieu.


Maryse sort du ring... mais AJ la surprend et l’attrape par la taille et fonce dans l’apron pour que Maryse la prenne dans le dos. AJ boitille et envoie Maryse dans la barricade avant de réaliser son Short Arm DDT ! AJ relève Maryse et l’envoie dans le ring avant de l’envoyer vers le coin. Maryse rebondit contre et réalise un Bycicle Kick ! AJ s’écroule au sol, a moitié sonnée, et Maryse la prend sur les épaules et regarde le public avec un sourire narquois puis dépose AJ sur la troisième corde. Elle pousse la table proche de ce coin et monte sur la deuxième corde. Elle donne des coups d’avant-bras dans le dos d AJ et essaye de commencer à partir en Superplex...mais AJ riposte avec des droites et tente de partir en Running Huricanerana ! Mais Maryse la bloque et l’a en position de Powerbomb ! Elle tente de se retourner mais AJ descend de ses épaules et prend Maryse par la nuque. Elle se met dos à Maryse et... réalise son SHIRANUI du haut de la troisième corde tout en brisant la table !!!!!

Vainqueur : AJ Lee

La cloche sonne et AJ Lee reste dans les débris de table avec sa main sur Maryse. Elle roule jusqu’aux cordes et se relève tout en restant collée à celles-ci. L’arbitre lève le bras droit d AJ Lee et la portoricaine reste dans le ring tandis que l’écran se coupe.



 

29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

댓글


bottom of page