top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #96 22/04/2022


Riverside Municipal Auditorium, Riverside Californie



Regal est dans son bureau pour nous parler du show du jour

- Bonsoir a vous fans de Smackdown, ce soir nous allons avoir une carte équilibrée et très intéressante avec dans notre Main Event le match par équipe entre AJ Styles et Bobby Roode contre les Moustache Mountain qui nous permettra de savoir s’ils gagneront leurs tickets pour le prochain PPV : Road to Valhalla !!!!!

Nous aurons également les Lotharios en action qui essaieront de se montrer plus fort que AOP

sans oublier une interview de notre championne féminine et des nouvelles de quelqu’un que vous appréciez énormément, mais pour le moment je vous laisse avec une superbe affiche pour ouvrir le show officiellement, bonne soirée a tous les fans de catch.



Alors qu’on revient de l’intervention de Regal, on entend la musique de Cesaro mais lui, est déjà dans le ring, attendant son adversaire, regardant vers l’entrée.

La musique de l’American Dragon se fait entendre sous une bonne pop ! Bryan arrive, avec un sourire en coin, regardant le public avant d’avancer vers le ring, tête baissée... Avant d’arriver devant le ring et monter par les escaliers pour entrer dans le ring, montant sur la 2ème corde pour faire sa pose avant de redescendre et s’avancer vers Cesaro pour lui serrer la main, ceux qu’il accepte. Il recule et l’arbitre sonne la cloche !


Opener : Bryan Danielson vs Cesaro

Les 2 s’avancent... Et Bryan essaye de lui attraper la jambe mais Cesaro essaye de s’en sortir... Avant d’être mis au sol et Bryan saute au-dessus, tenant les 2 jambes de Cesaro pour le tombé. 1 mais Cesaro se relève, en tenant Danielson par le bas du corps, le retournant pour un Sunset Flip et maintenant pour un tombé. 1 mais Bryan renverse. 1...2 mais le suisse renverse à nouveau. 1...2 et Bryan se dégage et lâche en se relevant, alors que Cesaro reste assis sur le sol et Bryan tente un kick... Esquiver par Cesaro qui le prend en Roll Up. 1...2 mais Danielson encore une fois s’en dégage ! Les 2 hommes se relève... Bryan tente une clothesline mais son adversaire s’abaisse... Il revient et Dropkick de la part du Suisse ! Bryan le prend en plein dans le torse mais il roule près des cordes pour se relever dans le coin... Cesaro s’avance vers lui avec une grosse atemie qui claque contre son torse ! Cesaro ensuite dans le coin opposé... Bryan est emmené et European Uppercut ! Elle passe et Cesaro envoie Bryan dans le coin... Mais Danielson monte sur le coin pour le Corner Backflip ! Cesaro se tape contre le coin, alors que son adversaire prend de l’élan et revient avec une Clothesline Takedown ! Elle passe et Cesaro se retrouve au sol ! Bryan va se mettre dans le coin, prêt à déjà en finir... Cesaro se relève et il part pour le Running Knee...

Mais avant de sauter, Cesaro chope ses jambes pour le mettre au sol et partir pour le Swing sous une grosse pop ! 1...2...3...4...5...6...7...8…9...10 et il s’arrête ! Cesaro tente de le mettre en position de Sharpshooter... Small Package ! 1...2... Mais dégagement mais Bryan arrive à le mettre dans la LebellLock ! Cesaro est pris dans la soumission ! Cesaro va-t-il résister ? Il tente d’attraper la corde... Mais il tape ! Cesaro abandonne !


Vainqueur : Bryan Danielson


Bryan lâche directement et il se relève, laissant l’arbitre lui lever le bras. Bryan aide Cesaro à se relever, lui serrant la main par respect avant d’aller célébrer avec les fans pour son premier match de retour.



 

La musique de Bianca débute, elle débarque sur le stage avec un micro et descend la rampe menant au ring, elle joue avec sa tresse en sautillant puis monte dans le Squared Circle, la foule l'applaudit et la musique se coupe, elle approche le micro de sa bouche :


- Hum hum...bon je suis venu réagir aux propos d'une certaines superstars. Je ne dirais pas son nom parce qu’il ne mérite pas de sortir de ma bouche mais c'est marrant que cette "superstar" se nomme Big Time quelque chose alors qu'elle n'a aucun "Big Time" en ce moment, elle n'a aucune notoriété si ce n'est son homme...


Bianca réfléchit :


- Non pas lui son ex, Jeff ? Non pas lui non plus l'autre Seth, celui qui a poussé backstage pour la mettre championne pendant son règne de Universal Champion à l'époque, c'est lointain... Mais enfin si tu avais besoin de buzz, fallait juste proposer un match Big Time Bitch, j'aurais été la première à venir. Maintenant vu que tu n'as aucune dignité, je vais te défier pour un combat. Hein ? Qu'en dis-tu ? Bianca Belair vs Becky Lynch quand tu veux ? Et puisque tu parles de chance au titre peut-être qu'une fois que je t'aurais battue, j'aurais plus de chance au titre ?


Bianca sourit faussement et lâche son micro en faisant un baiser sur sa main, elle souffle ensuite et se tape sur la fesse avant de quitter le ring et retourner en backstage.



 

Le thème song de Los Lotharios composée de Angel Garza et Humberto Carrillo retentit.

Les deux catcheurs arrivent sur le stage en faisant leur pose de team. Les deux catcheurs après leur pose marchent sur le stage jusqu'au niveau du ring avant d'arriver au niveau des barricades pour faire une kiss cam avec une fan. Après, Angel monte sur l'apron tandis que Humberto rentre dans le ring. Angel se place bras ouvert accroupi sur l'apron tandis que Humberto est dans le ring derrière lui debout pour aussi tendre les bras. Angel se relève pour passer dans le ring après la pose puis se place dans le ring au niveau de leur coin pour fixer leur adversaire.


AOP était déjà dans le ring juste présenter par l'annonceur.


Tag team match : Los Lotharios (Humberto Carrillo et Angel Garza) vs Aop ( Akam et Rezar).

Le match commence avec Angel et Akam dans le ring, Angel saute sur Akam pour un headlock mais Akam le repousse et enchaîne avec un powerslam suivi d'un Roll up de Angel assez rapidement. 1.2 dégagement de Akam qui viendra faire le tag a Rezar.

Rezar relève Angel mais se fait surprendre par une forearm suivi d'un Superkick. Akam se rapproche du coin ou Humberto est avant que Angel le tag et les Lotharios enchaîne avec un double DDT. Humberto enchaîne avec un standing Moonsault pour le tombé 1.2 dégagement de Rezar. Humberto le relève mais se prend un headbutt suivi d'une corner Powerbomb dans le coin des AOP pour que Rezar tag Akam et que les deux font une énorme double suplex. Humberto rampe vers un coin et se prend une corner Clothesline au moment qu'il est debout grâce à elle. Humberto se fais soulever sur les épaules de Akam avant que Akam lui porte un Millitary Press powerslam pour le tomber 1.2 arrêter par le Dropkick de Angel dans la tête Akam mais se prend un running clothelisne de la part de Rezar qui le fais sortir du ring. Humberto porte low blow cacher a Akam tandis Rezar parlais a l'arbitre.

Rezar sort du ring et Humberto monte sur la troisième corde pour Moonsault suivi un spalsh derrière pour le tomber 1.2. Dégagement in-extremis de Akam, Humberto est choqué, il rampe vers Garza mais le voit hors du ring donc crie pour qu'il se relève mais Rezar fonce pousser Angel le plus loin possible laissant Akam se relever pour porter à Humberto son tornado ddt pour le tomber 1.2 dégagement de Humberto, Angel est revenu tend sa main à Humberto tandis que Akam tag Rezar, Humberto arrive aussi à tag Garza. Garza laisse Rezar courir vers lui mais au moment où il arrive il se décale, pour que Rezar se prenne le coin et enchaîne avec son finisher le double underhook breaker suivi d'un tag avec Humberto pour leur finisher le dropkick headlock pour le tomber de Humberto sur Rezar 1.2.3


Vainqueur : Los Lotharios


Los Lotharios célèbre sous des huées sur dans le ring, mais d'un coup les Revival viennent attaquer les Lotharios jusqu'à porter leur finish le shatter Machine sur Angel. Les Revival attaque aussi AOP et met à chacun un Superkick suivi d'un shatter Machine à Humberto et a Angel, les Revival lèvent leurs titres pour célébrer.



 

L’écran géant s’allume et nous voyons Kayla Braxton, le rayon de soleil, micro en main :


- Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir Zelina Vega et Andrade !


Le public hue alors qu’Andrade arrive dans le champ de la caméra avec sa manageuse, Vega


Kayla pose la première question :


- Andrade, que pensez-vous de celui que vous avez battue la semaine dernière, Keith Lee ?


Andrade rigole, retirant ses lunettes et les donnant à Zelina :


- Keith Lee... Notre premier match et sa victoire n’était qu’un coup de chance... La chance du débutant comme on dit mais la semaine dernière, j’ai prouvé qu’El Idolo est toujours le meilleur ici ! Et grâce à l’aide de ma chère Zelina, je lui ai remis à sa place !


Alors que Kayla va pour poser la seconde question... Elle recule très loin, alors qu’Andrade se demande ceux qu’il se passe... Vega se retourne et hurle :


- ANDRADE !


Andrade se retourne et...Keith Lee est là ! Andrade fonce sur lui pour lui porter les premiers coups mais Lee lui rend rapidement et prend facilement l’avantage ! El Idolo est en difficulté et fini même un genou au sol... Mais Lee le tire par la veste pour le remettre debout et l’attraper par le col, on sent la colère de Keith... Andrade le regarde puis Lee tourne la tête... Vers une grande vitre... Andrade regarde également mais pas le temps de faire quoi que ce soit que...


BIEL DE KEITH LEE QUI FAIT PASSER ANDRADE A TRAVERS LA VITRE !


Les officiels débarquent en vitesse, hurlent à Keith de partir, alors qu’il regarde Andrade, avec un regard glacial... Alors qu’Andrade est K.O au sol ! Lee s’en va et Vega va au côté de son protéger pour prendre de ses nouvelles.



 

La musique de Velveteen Dream retentit dans l'arène. La foule semble surpris de voir ce dernier débarquer, et quelques huées se font entendre. Le combattant descend la rampe, micro à la main et l'air déterminé. Il monte dans le ring et prend la parole :

- Cher public ! J'ai fait un rêve ! Un rêve que je souhaite maintenant le faire devenir réalité ! Moi, soulevant l'or ! Et j'ai trouvé un trophée idéal pour moi ! Le titre Intercontinental !

La foule commence à s'indigner et à le huer. Des gens scandent "You don't deserve it". Mais le Dream poursuit :

- J'en appelle au champion actuel ! Je te défie maintenant et ce soir pour mon futur titre !

Et contre toute attente, Erick Rowan débarque, suivit de Abadon et Cora Jade, qui affiche un regard noir. Rowan monte dans le ring sans un mot et sans retirer son masque. Il confie son titre à l'arbitre et va dans un coin. Le match pour le titre est donc bien officialisé.


Match intercontinental Championship : Erick Rowan vs Velveteen Dream

La cloche n'a pas pas encore sonné que Dream s'élance dans le dos de l'arbitre pour attaquer Rowan, qui lui tourne également le dos. Celui-ci se retourne au dernier moment et prend une corde à linge mais ne bouge pas d'un centimètre. Il a encaissé l'attaque sans broncher. Et le regard de Dream change alors directement. La terreur se lit dans ses yeux. Rowan lui porte alors une violente Lariat qui le fait tomber au sol. The White Sheep le soulève pour une Powerbomb ! Puis une seconde ! Et jamais deux sans trois ! Rowan en enchaîne une troisième. Le Dream se tord de douleur. Rowan l'attrape alors par la tête et porte son Iron Claw. Il se redresse, pose simplement son pied sur le torse de Velveteen Dream pour le tombé.

1 ! 2 ! 3 ! Erick Rowan vient d'écraser son adversaire pour conserver son titre.

Vainqueur et toujours champion : Erick Rowan.

Il descend du ring, récupère son titre et un micro. Il retire son masque :


- Alors Seth ! Ça te fait quoi que quelqu'un passe avant toi pour le titre que tu convoites tant !? Et ça fait quoi de voir que cette chance au titre que tu recherches, il l'a gâche si facilement !?... Oh ! Ne le juge pas trop vite... Ce soir, ça n'était qu'une représentation de ce que tu vas prendre si tu m'affrontes un jour. Es-tu sûr de toi ? Réellement ? Tu ne seras qu'un sacrifice de plus pour SisterAbigail... Il est encore temps de disparaître, de te planquer comme tu l'étais avant de réapparaître comme par magie ces dernières semaines.

Sur ces mots, il fait signe à Abadon et Cora Jade. Celles-ci se mettent alors à attaquer de manière sadique Velveteen Dream qui ne peut plus voir le jour tandis que Erick Rowan remonte la rampe sans se retourner, sous les cris de douleur du Dream.



 

Une femme est dos à la caméra assise dans un fauteuil, les cheveux châtains. Le caméraman se déplace pour se mettre face à elle, et le public découvre qu’il s’agit de Maria Kanellis. Elle s’adresse à la caméra.


- La vie nous offre le droit et le devoir de prendre des décisions qui peuvent changer à jamais le cours de notre vie et celles de nos proches. Ces décisions sont prises dans le but d’offrir un monde plus juste aux générations futures, un monde où l’on ne juge plus la personne que pour son physique, mais pour ses compétences. Briser les barrières, briser les préjugés et réécrire le monde de demain. Nous, femmes d’aujourd’hui avons un rôle majeur dans l’avènement des femmes de demain, que ces femmes ne soient plus considérées comme de simples divas qui n’existe que par leur plastique, mais qu’elles soient considérées comme des athlètes. Que leur physique soit un cadeau de la vie, oui, mais cela ne doit en aucun cas guider leur avenir. Il n’y a pas de honte d’être belle, seulement cela ne doit plus être la raison principale du succès, mais un accessoire qui habille les compétences. Se défaire du regard des gens, des hommes principalement, qui nous sexualise, ne doit plus être un objectif, ne définissons plus notre carrière pour eux, mais pour nous. Nous sommes des femmes, fières de l’être, nous sommes catcheuses, dignes de l’être.

Il est de notre devoir, d’offrir aux jeunes femmes de demain la possibilité de se créer leur propre opportunité et à nous femmes d’aujourd’hui de les aider à y parvenir.


Maria Kanellis se lève de son siège.


- C’est pour cela que j’annonce la création de la Women’s Wrestling Academy.


Le caméraman film en contre-bas des athlètes en plein entraînement.


- Cette académie permettra aux jeunes catcheuses inconnues du grand public d’avoir l’opportunité de montrer aux mondes qu’un nom ne fait pas le talent, mais que le talent fait le nom.

Maintenant rendez vous la semaine prochaine pour en savoir plus sur cette Academy, je vous laisse j’ai des jeunes femmes a entraînées.



 

La musique du All Mighty Bobby Lashley se fait entendre ! Bobby Lashley arrive, en tenue ! Il arrive accompagné de son manager, qui lui, a un visage fermer et perplexe. Lashley fait sa fameuse pose avec les pyros qui partent dans son dos ! Bobby avance ensuite vers le ring, suivi de son manager, avant d’entrer dans le ring et monter sur la 2ème corde pour refaire sa pose. Il descend ensuite du coin pour attendre son fameux adversaire, le champion du monde Adam Cole. Va-il venir ?


MVP demande un micro, sans que Bobby le voie pour prendre la parole :


- Bobby ?


Bobby se retourne... MVP continue :


- Écoute, la semaine dernière, tu as certes voulu prendre les devants et challenger Adam Cole pour le titre ce soir... Mais écoute, ce n'est pas comme ça que ça marche...


Bobby lui répond et on entend sa réponse dans le micro :


- Comment ça ?


- Avant que le show commence... Je suis allé voir William Regal et je lui ai demandé...


MVP hésite à le dire alors que Bobby s’approche :


- Tu lui a demandé quoi ?!


MVP se racle la gorge avant de répondre :


- Je lui ai demandé... De quoi qu’il arrive et que même si Cole était d’accord... De ne pas t’accordé le match...


- QUOI !


Le public hue MVP alors qu’il continue :


- Écoute, depuis le Hell In A Cell, tu as besoin de repos et je suis ton manager ! Je suis ici pour que tu sois en meilleure forme et même si tu affronté Cole, tu n’es pas à....


Lashley lui arrache le micro des mains, MVP reculant dans le coin :


- MVP, la semaine dernière, qu’est-ce que j’ai dit ? Si une personne voulait se mettre en travers de mon chemin, elle n’avait qu’à venir et personne, je ne dis bien personne n’est venue ! Alors maintenant, je veux le titre et ce match que tu m’as promis de me donner depuis que je suis de nouveau à tes côtés mais tu n’as rien fait ! Des promesses encore et encore...

Le public commence à réagir car une personne est entrée dans le ring... Mais Bobby continue de parler :


- Alors maintenant, quoi qu’il arrive, Adam Cole ! Ramène...


Lashley se retourne et... Se fait sécher par un MIRO KICK qui le fait tomber au sol ! Le public hue l’homme sur le ring... Miro ! Bobby se tiens le visage et Miro regarde MVP, qui ne bouge pas, avant de regarder à nouveau Lashley avec un sourire avant de rouler hors du ring, laissant un Lashley au sol et un MVP, étonné de la présence de Miro.



 

"Come as you are" démarre dans l'arène et Matt Riddle débarque, il marche tête haute en dévalant la rampe. Il entre dans le ring en sautant au-dessus des cordes.

C'est au tour de Cassidy de faire son entrée, il descend tranquillement pendant que les fans scandent son nom, il entre dans le ring en se glissant sous les cordes.

Single Match : Matt Riddle vs Orange Cassidy

Le match démarre et Cassidy reste adossée à son coin, il lève son pouce légèrement ce qui agace Matt. Ce dernier avance d'un pas décidé en direction de Cassidy qui fait une roulade avant les mains dans les poches pour passer sous le bras de Riddle qui avait préparé une Clotheshline. Le Stallion se retourne et subit un petit coup de pied dans le tibia, puis un second, Matt fait un doigt d'honneur à son adversaire et l'autre lui répond en levant le pouce avec un sourire narquois ce qui fait réagir le public qui encourage Cassidy.

Riddle attrape le pouce de son adversaire avant de lui envoyer un Headbutt mais Matt tient désormais fermement la main de son opposant, il le tire brusquement vers lui et lui porte un Shoulder Block qui met Cassidy au sol. Matt se projette dans les cordes et il tombe sur Orange Cassidy qui s'est relevé grâce à un saut carpé toujours avec les mains dans les poches. Cassidy le reçoit avec un Pelé Kick, Riddle recule et son adversaire lui porte un Hurricanrana suivi d'un Standing Moonsault avec le tombé 1 mais seulement 1.


Matt après s'être dégager rapidement est de retour sur ses pieds et il enchaîne les droites sur le visage de Cassidy avant de l'envoyer au sol grâce à un Takedown, il se retrouve sur Cassidy et il lui porte une Kimura, Orange est en grande difficulté prêt à taper mais Riddle le relâche en souriant. Cassidy est au sol en se tenant le bras mais Matt le remet debout en le prenant par les cheveux. Le stallion sourit et lève légèrement le pouce pour se moquer de Cassidy avant de lui porter son Stallion Kick qui met KO son adversaire mais Riddle monte sur le coin pour porter le Floating Bro suivi du tombé 1,2 et 3.

Vainqueur : Matt Riddle

Alors que Matt lève le poing au centre du ring, il voit son adversaire essayé de se relever alors il décide de s'asseoir en tailleur dans un des coins du ring en attendant.


Lorsque Cassidy se remet debout quelques secondes plus tard il tombe sur un Riddle qui se relève et lui attrape la tête pour lui porter le Evenflow DDT avant de sortir du ring pour finir de détruire Cassidy quand soudain le Stallion aperçoit un enfant au premier rang arborant fièrement le Facepaint du Démon, Riddle s'approche du petit et se met à sa hauteur en lui tapotant la tête. Matt saisit un gobelet et vide le contenu sur la tête de l'enfant qui pleure en voyant le maquillage fait pour son idole disparaître pendant que Riddle éclate de rire, un battement de cœur se fait entendre… la lumière s’éteint et se rallume aussitôt. Finn Balor est derrière Matt Riddle. Celui-ci se retourne. Finn Balor envoie des droites au visage de Matt Riddle ! Un échange de coups prend place, et Finn Balor prend l’avantage, il renvoie même Matt Riddle sur le ring. Lorsqu’il rentre, Matt Riddle le surprend avec un Bycicle Knee, il tente de le placer dans son Bro Derek, mais Finn le repousse avec un PeleKick. Il grimpe ensuite sur la troisième corde, mais le Stallion roule à l’extérieur du ring, prenant la fuite par la rampe en fixant Finn Balor sur le ring qui lui fait signe de venir, alors que Riddle rentre en coulisses, comme la semaine dernière.



 

La caméra passe en coulisses et nous nous retrouvons sur un plan de caméra sur une porte ou il y'a d'écrit "MJF" La porte s'ouvre puis Jon Moxley ! Se trouve à la porte, il demande au caméraman de rentrer puis il reste devant la caméra en se grattant la tête puis il trouve une corbeille a fruit ou il prend une pomme puis il croque dedans !


Il mâche puis il prend la parole quelques instants plus tard


- Vous êtes sans doute avec la même question que moi actuellement, où est le soi-disant Dieu du catch ? Où est l'homme sans couilles de ce business ! Où est MJF ?! Je vais vous le dire, MJF n'est tout simplement pas là ce soir...

On entend le public se plaindre depuis les loges


- Vous êtes déçu et j'en suis conscient mais si y a bien une personne encore plus déçue ici c'est bien moi ! The Lunatic Fringe, Jon Moxley ! Vous ne savez pas à quel point cela me ronge depuis Payback après l'intervention de la brunasse lors du match....

- Tout le monde, tout le monde dans cette compagnie sait à quel point je peux être dangereux ! Tout le monde sait que je n'ai pas de limite et que je peux encaisser tous les chocs possibles, MJF sait qu'il ne peut pas venir à bout de moi, et je sais qu'il a peur de moi il a peur de ma folie ! C'est le seul hom... Excusez-moi de cette erreur, Skye Blue est l'homme elle a plus de couille que MJF !


Moxley jette sa pomme


- MJF... Ne fuis pas plus longtemps.... Tu ne peux plus fuir, peu importe où tu seras, ce que tu fais, avec qui tu es ! Je serais la... et je te détruirais, je suis comme un lion en cage actuellement ! Je suis déchaînée et en colère, en manque de sang prêt à mettre fin à ta carrière !!!


Moxley semble s'énerver il renverse une table en verre située dans la loge de MJF puis il souffle et reprend son calme et demande au caméraman de dégager...

Le caméraman sort et Moxley referme la porte restant dans la loge... Après cela, des bruits de choses qui se casse s'entendent... Le caméraman prend peur et s'en va coupant la caméra.



 

Kayla Braxton annonce que sa prochaine invitée est la championne de SmackDown, Charlotte Flair.


"Bonsoir Charlotte, merci de m’accorder votre temps."


Charlotte ne répond pas.


"AJ Lee a gagné un match de championnat."


Charlotte rectifie.


"AJ Lee a gagné un match lui donnant l’opportunité d’avoir un match de championnat. C’est si compliqué que ça de bien formuler une phrase ? Tu es une journaliste, fais bien ton boulot. A croire que cette phrase était remplie de sous-entendus."


"Ce n’était pas le cas."


"Et si c’était le cas, je n’en ai rien à faire. AJ Lee ne m’intéresse pas, elle a eu son moment de gloire en remportant son match contre Maryse, mais le conte de fée s’arrête là."


"Vous n’avez pas peur d’AJ Lee ?"


Charlotte rit.


"Un peu de sérieux Kayla, AJ Lee ne fait peur à personne, elle est insignifiante. On aura rapidement fait d’oublier son misérable petit run dans la course au titre. Affronter Charlotte Flair pour le titre féminin de SmackDown sera l’événement marquant de sa carrière tandis que pour moi, ce sera un match comme un autre. J’ai demandé du challenge, mais William Regal n’a pas la même définition de challenge que moi, s’il ne veut pas me donner d’opportunité face à des catcheuses de renommée internationale, je prendrais à mes frais un billet d’avion direction le Japon pour affronter les descendantes de Manami Toyota qui je l’espère sauront m’apporter une confrontation intéressante et divertissante."

AJ Lee arrive à l’écran à ce moment-là et elle a un grand sourire.


"Salut ! Kayla ! Et je vois que tu n’as pas invité la personne la plus agréable au monde mais peu importe. Charlotte ! J’avais oublié que c’était toi la championne de Smackdown car tu sais je ne regarde pas les autres superstars féminines je n’en ai pas besoin... mais j’entendais plus parler de Kanellis ou alors de Taya Valkyrie.... Et j’aurai préféré les affronter car maintenant que c’est toi... je suis un peu déçue..."


AJ commence à avoir un visage sans émotion et regarde Charlotte


"Je pensais avoir à combattre quelqu’un de plus talentueuse car oui toi tu fais partie des femmes qui ne sont là que grâce à leurs noms ! Comme Maryse comme Sasha Banks ! Et devine quel résultat il y a eu à chaque fois que j’en ai affrontée une ? J’ai gagné ! Et c’est vrai !

Je suis dans un conte de fée je gagne des matchs et je m’intéresse maintenant à toi. Fin au titre car que ce soit toi Maryse ou une inconnue je n’en ai rien à faire. Je serai le plus grand défi de ton règne ! Tu vas perdre ton titre lorsque l’on va s’affronter ! Pour te le prendre je peux t’infliger un Shiranui... ou un Shining Wizard pour faire le tombé ! Te faire abandonner avec la Black Widow ! Je te le prendrai par n’importe quel moyen ! Il est impossible d’oublier la meilleure superstar du monde ! Impossible ! Les gens ne viennent pas pour te voir toi ! Ils ne viennent pas pour voir une femme qui est là que parce qu’elle s’appelle Flair ! Ils viennent de plus en plus nombreux maintenant car je suis de retour"

AJ a un regard noir porté sur Charlotte à la fin puis elle fait un grand sourire


"Tu pourras ensuite aller prendre tes vacances au Japon et te faire discrète quand je serai la nouvelle championne... D’ailleurs..."


Charlotte commence à s’en aller en ayant le sourire aux lèvres.

AJ la regarde faire et fonce sur elle en Double Axe Handle dans la nuque de Charlotte. Celle-ci tombe au sol en faisant tomber le titre et AJ se met sur elle en Ground and Pound position pour la marteler de droites ! Charlotte la repousse et se relève pour lui foncer en Clothesline mais AJ lui attrape le bras et effectue son Short Arm DDT ! AJ a un grand sourire et recule légèrement " Allez Champ ! Je suis obligé de t attendre ". Charlotte se met à genoux et AJ effectue son SHINING WIZARD !!! Charlotte est dans les vapes et AJ prend le titre au sol. Elle le regarde quelques instants avant de l’embrasser et de le poser sur Charlotte. Elle le tapote avec un grand sourire et s’en va en sautillant comme à son habitude.



 

La musique D'AJ retentit ! Il arrive sur le stage d'entrée pour faire sa fameuse pose avant que les pyros partent ! Il part vers le ring avant de se retourner attendant son co-équipier.

La musique de Bobby Roode retentit ensuite dans l'arène ! The Glorious One fait son entrée sous les acclamations du public, il prend la pose puis descend la rampe. Il rejoint son partenaire du soir, qu'il regarde quelques secondes dans les yeux avec un air de défi, puis il prend la pose une nouvelle fois.


C'est ensuite la musique de Moustache Mountain qui retentit ! Tyler Bate et Trent Seven font leur entrée, eux aussi acclamé par le public. Ils checkent le public en descendant la rampe, puis ils entrent dans le ring et prennent la pose. Ils vont ensuite se mettre dans leur coin, et décident que ce sera Trent qui commencera le match, contre Roode de l'autre côté.

Alors que l'arbitre s'apprêtait à faire sonner la cloche, la musique d'Evil Spirits retentit ! Adam Cole fait son entrée, ceinture à l'épaule, accompagné des huées du public. Le champion descend la rampe alors qu'AJ & Roode le fixent. Adam fait le tour du ring, prend une chaise dans le coin des officiels et décide de s'installer ... Entre la table des commentateurs et l'apron pour être aux premières loges de ce combat.


Main Event tag team match : Aj Styles et Bobby Roode vs Moustache Mountain (Tyler Bate et Trent Seven)

La cloche sonne, le match commence ! Les deux hommes s'approchent l'un de l'autre, et commencent une prise de contact. C'est Bobby qui prend l'avantage en mettant Seven dans un Headlock. Il tente de garder la prise, mais Trent recule dans les cordes, et les utilisent pour propulser Roode vers l'opposé du ring. Bobby revient vers lui, et Seven lui porte un Shoudler Tackle à la volée, avant de prendre la pose. Il relève Roode, et le met en position pour une Suplex, mais Bobby lui envoie plusieurs coups de poings pour l'en empêcher. Il le fait ensuite reculer dans son coin à l'aide d'un enchaînement habile de coup, puis il passe le tag avec Styles. Les hommes échangent quelques mots, puis Roode soulève Trent en position de Powerbomb. Styles monte sur la troisième corde, puis bondit, et les deux hommes portent un combo Sit-Out Powerbomb/Blockbuster ! Le public est surpris de cette coordination, tandis que Styles tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Trent ! Styles se relève, et attend que Seven fasse de même pour enchaîner plusieurs coups. Il le met ensuite sur ses épaules, et lui porte un Hishigorishi ! AJ semble déjà prêt à remporter le match. Il va sur le tablier, et attend que Trent se relève. Cependant, c'est le moment que choisit Cole pour critiquer Styles à la table des commentateurs, le décrivant comme un bon à rien, incapable de lui faire peur. AJ s'énerve en entendant cela, et perd du temps à crier sur Cole. Il part malgré tout pour son Phenomenal Forearm, mais Trent parvient à l'esquiver, puis à attraper Styles et à lui porter une German Suplex ! Il se relève, et en porte une autre, puis il amène son adversaire dans le coin, et passe le tag. Bate monte sur la troisième corde, tandis que Seven porte un Scoop slam sur Styles. Trent bondit, et parvient à porter un 450 Splash ! Il tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Styles !


Trent se relève, et porte une suite de coup d'avant-bras sur AJ, avant de l'emmener dans une nouvelle German Suplex. Il retente un tombé, toujours sans succès. Bate commence à s'impatienter, et relève AJ pour tenter le Tyler Driver '97, mais Styles le voit venir, et lui porte plusieurs coups pour le faire lâcher. Styles enchaîne avec un enchaînement qu'il fait souvent, avant de porter son Pelé Kick ! Styles à une chance de s'en sortir. Il rampe, il rampe, mais il n'est pas assez rapide, et Bate l'attrape à temps. Tyler tente de lui attraper la jambe pour un Ankle Lock, mais Styles le repousse, puis se relève et parvient à mettre Bate dans le Calf Crusher ! La prise est lock ! Bate rampe difficilement, il a dû mal, mais Cole se lève alors de sa chaise et profite que la jambe de Bate soit plutôt proche des cordes pour la mettre dessus, et ensuite avertir l'arbitre. L'arbitre casse donc la prise, et Styles s'énerve de plus en plus. Il se relève difficilement, et met Bate entre ses jambes. Il tente de le soulever pour un Styles Clash, mais Bate le fait passer par-dessus ses épaules, avant de l'attraper au sol, et de lui porter une Deadlift Powerbomb ! Il tente le tombé : 1... 2... AJ se dégage encore ! Bate le regarde, et tente encore une fois d'en finir. Il le relève pour préparer le Tyler Driver 97', mais Styles le repousse, puis se rue vers lui, et les deux hommes se portent à chacun une Clothesline en même temps !


Les 2 hommes sont au sol ! Seven tend son bras pour son partenaire, qui tente de ramper... AJ également rampe vers Bobby, qui hésite... Avant de tendre son bras également ! Les 2 hommes rampent... Bate fait le tag à Seven ! Et AJ... Arrive à faire le tag à Bobby !


Bobby et Seven entre dans le ring ! Roode est en feu, il surprend Seven avec une clothesline ! Seven tombe au sol mais se relève avant que Bobby enchaîne avec une seconde ! Même résultat ! Bobby attrape par le bras Seven pour l’envoyer dans le coin et le suivre pour une Corner Clothesline qui passe ! Il balance Seven hors du coin... Il monte sur la 2ème corde... Son adversaire se retourne... Blockbuster ! Et ça passe ! Bobby tente le tomber ! 1...2... Mais Bate viens casser le tomber ! Styles remonte également dans le ring pour envoyer Bate à l’extérieur ! Tyler tombe à l’extérieur et Styles prend son appuie... Phenomenal For-Arm ! Bate fini au sol ! Bobby se relève... Trent également... Roode tente de placer son Glorious DDT... Mais Seven le prend par le bras... Avant de porter son Seven Stars Lariat ! Roode fait un tour sur lui-même avant de tomber au sol ! Trent tente le tomber ! 1...2... Mais non, dégagement du Glorious One !

Trent ne perd pas de temps et relève Bobby pour l’envoyer dans le coin de ce dernier... Styles fait le tag discrètement... Seven, qui ne l’a pas vu, fonce sur Bobby... Qui s’écarte, laissant Trent se prendre le coin... Avant de se retourner pour se prendre un magnifique Spinebuster ! Trent est au sol, Roode roule à l’extérieur... Styles est sur l’apron... Il saute pour le Springboard 450° Splash qui touche sa cible ! Le tomber par AJ Styles ! 1...2... et 3 !

Vainqueurs : Aj Styles et Bobby Roode.

La musique du Phenomenal One retentit alors qu’il se redresse et Bobby remonte dans le ring... Les 2 se regardent, laissant l’arbitre leur lever le bras... Les 2 se mettent face à face... Avant que Styles ne tende son poing... Bobby hésite mais lui rend. À ce moment, Cole monte sur l'apron, préparant une attaque, mais les deux partenaires d'un soir se retournent vers lui. Adam les regarde quelques instants, hésitants, avant de descendre de l'apron et de prendre sa ceinture. Il commence à retourner sur la rampe, quand la musique de WilliamRégal retentit. Le Général Manager fait son entrée, un micro à la main, et prend la parole :


- Styles, Roode, je dois vous dire bien joué, à tous les deux. Honnêtement, vous avez réussi à travailler en équipe, malgré les doutes que moi, ou même le champion, avaient. Et vous voir combattre côte à côte m'a donné une idée. Après tout, vous m'avez prouvé tous les deux ce soir que vous méritez votre chance, et que vous arriviez à rendre chaque match intéressant, quand vous êtes tous les deux inclus dedans. Et en plus, les interventions de Cole ce soir ne m'ont pas trop plu. Alors voilà mon annonce. Bobby Roode, tu auras ton match revanche, et AJ Styles, tu auras ta chance aussi. Car au prochain Pay Per View, ce sera Bobby Roode, contre AJ Styles, contre Adam Cole pour le titre World Heavyweight ! Bonne chance à tous les 3, vous en aurez besoin.


William repart en backstage, tandis que Cole a l'air dégoûté sur la rampe, se cramponnant à son titre. Les 3 hommes échangent des regards défiants pour terminer cet épisode de Smackdown.



 

27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page