top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #98 06/05/2022

Durham, Caroline du Nord (McDougald-McLendon Arena)


William Regal est dans son bureau, il nous accueille pour prononcer quelques mots


- Bonsoir, je vous prend quelques secondes de votre précieux temps pour vous rappeler notre programme du soir dans les grandes lignes : Le main event verra s’affronter MJF et Jon Moxley dans un match bien particulier et très violent, le Cage of Death ou comme vous vous en doutez tout est permis. Nous aurons également le match entre Miro et Bobby Lashley et je vous laisse avec un match d’ouverture qui m’intéresse tout particulièrement entre Becky Lynch et Bianca Belair. Messieurs, Dames je vous souhaite un excellent Smackdown avant de se retrouver pour notre PPV de dimanche et surement avant car mon petit doigt me dit que vous allez me revoir rapidement.


Sur les dernières paroles de Regal la caméra se coupe et on se retrouve dans le ring.




La musique de Becky Lynch retentit dans l’arène et cette dernière arrive avec son long manteau à fourrure sur ses épaules et ses fidèles lunettes de soleil et marche jusqu’au ring sans prêter attention aux fans. Elle frotte ses pieds avant de monter sur le ring et enlève son manteau et ses lunettes pour attendre son adversaire du soir Bianca.


La musique de Bianca résonne dans l'arène à son tour et celle-ci apparaît sur le stage, elle sourit et fait tourner sa tresse en sautillant le long de la rampe en tapant dans quelques mains. Elle reprend son sérieux puis monte les escaliers et regarde son adversaire du soir.



Match 1 : Becky Lynch vs Bianca Belair




La cloche sonne et c’est partie pour le match. Celui ci commence avec un duel de force entre les deux femmes et c’est Becky qui le gagne. Elle entoure Bianca et lui porte une Suplex, elle l’a relève et lui donne des coups de coude puis la lance vers cordes, Becky veut lui donner un coup de la corde à linge mais Bianca passe par en dessous, les deux femmes cours l’une vers l’autre et Becky stop Bianca avec un Big boot. Lynch regarde le public qui l’a hue et sourit. Elle ramène Bianca près d’un coin et monte sur la troisième corde pour une descente du genou mais Bianca a roulé sur le côté.


Bianca se relève rapidement et esquive une deuxième Clothesline. Becky, pris dans son élan rebondit contre les cordes et reviens sur Bianca.Belair lui porte un Spinebuster ! Elle prend de l'élan dans les cordes à son tour et lui porte un Splash suivi d'un premier tombé qui se soldera par un simple compte de 1. Bianca sourit et hoche la tête pendant que Becky est en train de se relever, Belair viens lui porter un coup d'avant bras dans le dos et tente un Camel Clutch pour essayer de la faire abandonner, riant en la voyant souffrir


- Aller tape Big Time Bitch!


Becky secoue la tête et se tortille pour essayer d’atteindre les cordes avec ses pieds et y arrive enfin ce qui oblige à Bianca de lâcher Lynch. Belair s’en prend à Becky avec des coups de pieds dans l’abdomen puis la relève mais ce fait surprendre par la rouquine qui lui met un coup de tête puis lui porte un European Uppercut. Elle court derrière Belair pour un Running Bulldog puis la relève pour un Irish Whip dans le coin, elle donne un coup à Bianca puis un autre et les coups sont comptés avec le public 3,4,5,6,7,8,9 et 10 puis lui porte un Corner Jumping Side Kick puis tente le tombé 1,2 et dégagement de Bianca.


Becky attend que son adversaire se relève puis tente une Exploder Suplex près des cordes mais Bianca se tient à ses dernières. Becky hausse les épaules et la balance par dessus les cordes en effectuant tout de même l'Exploder Suplex !! Bianca se réceptionne assez mal et ne bouge pratiquement plus. The Man sort du ring et viens porter des coups d'avant bras directement dans la mâchoire et le crâne de la EST puis la balance dans les escaliers, l'épaule la première et viens jouer avec le public qui la hue. Becky retourne dans le ring alors que le décompte de l'arbitre en est à 5, Lynch monte sur la troisième corde mais Belair se lève et monte sur l'apron puis rejoins son adversaire, les deux femmes s'échangent quelques coups avant que Becky ne prenne le dessus, elle regarde le public puis prend Belair en position de Manhandle Slam ! La rouquine s'élance et les deux s'écrasent violemment à l'extérieur de nouveau !! Bianca est totalement KO et l'arbitre reprend le décompte. Lynch rampe vers le ring et arrive à rentrer dans le ring difficilement au compte de 9 mais Bianca, malgré s'être relevé n'y arrivera pas...



Victoire : Becky Lynch



Becky Lynch regarde le public puis regarde Bianca de manière arrogante et lui crie.


- Tu vois Bianca c’est de ça dont je te parlais. Tu ne peux pas me battre.


Lynch célèbre sa victoire sur le ring puis s’en va.


Après plusieurs minutes, Bianca se relève, dépitée et remonte sur le ring. Elle demande un micro et l'approche de ses lèvres en se tenant le dos


- Tu es vraiment heureuse de ta victoire ? Becky, je veux régler ça de manière définitive et je me souviens que tu as prononcé des mots intéressants... "Ou et quand je veux", je vais donc te prendre aux mots : Smackdown, TLC Match, ton contrat contre le mien ! Si tu perds, tu dégage de Smackdown et laisse la place à quelqu'un de plus méritante que toi...


Elle lâche le micro et sort du ring sous les acclamations de la foule, elle tape dans quelques mains et retourne backstage en se tenant le dos.



 

William Regal arrive sur le ring un micro a la main :


- Jolie combat mesdames, cependant quelques choses me déplait, c’est quoi cette habitude de mettre sa carrière en jeu. Dimanche je vais perdre Finn Balor ou Matt Riddle et la semaine suivante je perds Bianca ou Becky ? NON !!!!!!

Je vais prendre la décision finale, Becky Lynch va affronter Belair lors du prochain Smackdown mais voila ce qu’il y aura dans la mallette : si Belair gagne effectivement Lynch se verra éjecter de Smackdown car depuis quelques semaines elle chouine alors peut être sera-t-elle mieux traités ailleurs. Mais si Lynch gagne je serais me montrer à la hauteur de son talent et elle deviendra la challengeuse au titre féminin.


- Maintenant parlons d’autres choses et de la raison pour laquelle a la base de tout je me présente sur ce ring. Le job de GM n'est pas toujours simple et ne me laisse pas de temps pour la détente. Cependant j'ai toujours le temps pour le talent et si je suis là ce soir c'est parce que quelques semaines plus tôt un très bon ami à moi m'a contacté pour me parler d'un talent britannique qui était en train d'exploser, d'enchaîner les voyages entre le Japon et notre beau Royaume-Uni.


Enfin bref je m'égare, la semaine passée vous avez vu une personne venir dans mon bureau et cette personne a accepté de venir travailler à smackdown avec moi et devant vous. Alors ne faisons pas durer le suspens plus longtemps et faites une ovation pour le nouveau talent de smackdown, Mademoiselle Jamie Hayter !!!!!!!!


La musique de Jamie Hayter se lance et la brune apparaît sous des légers applaudissements du public et des feux d'artifices éclate derrière elle pendant qu'elle descend la rampe vers le ring


Jamie arrive vers le ring monte sur le bord du ring et Regal arrive , il lui tire les cordes pour que celle-ci passe dans le ring une fois fait la jeune femme prend un micro et sourit.

- Merci William pour cette entrée incroyable, ici a la E-wwef je vais briller et montrer de quoi je suis capable, faire mes preuves et montré au public que je ne suis pas une petite jobbeuse.

La brune sourit et se met face à Regal.


- j'en doute pas une seconde, ce qu'on m'a dit de toi et ce que j'ai vu colle parfaitement à ce que tu dis ce soir. Je sais que tu viens pour briller et je n’en attendais pas moins de toi. Maintenant sache une chose, tu n'aura aucun passe droit, pas de favoritisme. Une place ça se mérite et tu vas partir du bas de l'échelle.


Jamie sourit de plus belle.


- Je sais William et bientôt je serai en haut de l'échelle personne ne me fera barrage ici aucune Women. Personne ici me fera barrage pour montré que je suis la meilleure.

Hayter sourit une nouvelle sourit en regardant le général manager dans les yeux.


- excellente réaction Jamie, garde cette mentalité et tu iras loin dans mon show. Par contre si tu me manques de respect ou si tu n'écoutes pas mes consignes ton séjour va te paraître très long.


Alors prête à tracer ton chemin parmi nous ?


- Jamais je te manquerais de respect ou autre William croit moi et je suis plus que prête à tracer mon chemin ici a la E-wwef.


Jamie regarde le public souriante.


-Alors signons ce contrat ici devant le public.


Regal sort de la poche intérieure de son costume un contrat et un stylo. Il signe avant de le tendre à Jamie qui s'appuie contre un coin pour signer le contrat.


- voilà te voilà officiellement membre de la famille E-WWEF. Je te souhaite le meilleur ici.

Regal tend sa main à Jamie.


Jamie sert la main de Regal en souriant puis sa musique se lance et celle-ci repart en coulisses après que William lui ai tendu les cordes pour que la nouvelle Women de la E-wwef passe.



 

La musique d’AJ Styles retentit ! Et vu qu’il est chez lui... Une grosse pop ! Il arrive sur le stage avant de faire sa pose avec les pyros qui se lance ! Il avance vers le ring, avec un sourire alors que le public est pour une fois derrière lui ! Il entre dans le ring, profitant de l’accueil du public ! AJ se met au centre du ring pour faire sa pose avant de demander un micro. Sa musique se coupe et il prend la parole :


- Ce soir, je suis chez moi en Caroline du Nord !


Le public pop mais il continue :


- Et ce soir, je vais battre Adam Cole chez moi et dimanche, je vais le battre une nouvelle fois pour ramener le titre ici ! Car je suis chez moi mais toutes les semaines, je suis chez moi car Smackdown est MA MAISON !


Styles lâche le micro et attend son adversaire !


Et c’est ensuite la musique d’Evil Spirits qui retentit. Adam Cole fait son entrée, ceinture à l’épaule et les huées sont instantanées. Le champion descend la rampe tout en fixant son adversaire du soir, et en ne prêtant pas attention au public. Il monte dans le ring, fait face à Aj et lève sa ceinture juste devant lui pour le provoquer. Il se cale ensuite dans un coin pour se préparer.



Match 2 : AJ Styles vs Adam Cole


Avant que le match commence... La musique de Bobby Roode retentit ! Ce dernier avance vers le ring avant de se mettre près de la table des commentateurs pour observer le match



La cloche retentit ! Les 2 s’avancent vers le centre du ring mais le public est derrière AJ ! Cole & AJ se fixe... Des mots sortent mais Cole fini par mettre une gifle à ce dernier ! AJ se retourne avant de revenir avec un For-Arm dans le visage du champion qui recule ! Styles l’attrape par le bras pour l’envoyer dans les cordes avant de le réceptionner avec un Dropkick qui touche ! Cole tombe au sol et roule sur l’apron. Styles se relève et va vers Cole pour le relever par les cheveux. Adam est debout sur l’apron... AJ le met en position de Suplex... Il tente de soulever le champion mais il ne se laisse pas faire... Il retente... Cela ne marche pas.... Mais Cole arrive à surprendre AJ en le soulevant.... Mais Styles donne des coups de genou pour retomber sur ses 2 pieds mais sur l’apron ! Styles tente une droite mais Cole donne un coup de pied dans l’abdomen... Avant d’enchaîner avec un Apron DDT ! La tête de Styles tape contre l’apron et il tombe à l’extérieur ! Roode grimace, ayant mal pour Styles. Le champion remet Styles dans le ring, avant de tourner son regard vers Roode un court instant... Il remonte dans le ring... AJ se relève... Bicycle Kick ! Styles s’écroule au sol et Cole tente le tomber. 1...2 Mais AJ se dégage, sous le soulagement du public.


Cole ne perd pas de temps et relève Styles... Qui le chope sur ses épaules mais Cole passe rapidement dans le dos pour un Backstabber qui passe ! Le Phenomenal finit à genou et Cole enchaîne un Superkick derrière la tête ! AJ tombe face contre le sol ! Cole le retourne pour un nouveau tomber. 1...2... Mais AJ se dégage une nouvelle fois ! Bobby tape dans les mains mais Cole le remarque... Il s’approche de là où est Roode se trouve et commence à hurler :


- Alors, tu es pour AJ ? Il est chez lui et tu es pour lui ? Partenaire d’un jour et on le supporte maintenant ? Hein !



Roode regarde Cole, sans répondre. Ce dernier se retourne et s’approche d’AJ, qui se redresse lentement... Cole l’attrape par les cheveux mais AJ le repousse et enchaîne avec son fameux Strikes Combo ! Cole ne peut rien faire avant de prendre la clothesline ! Cole tombe sur le sol mais commence déjà à se relever alors que Styles recule vers le coin... Adam fonce vers lui... Mais AJ le bloque avant de l’emmener pour le Calf Crusher ! Adam est pris au piège de la soumission ! Le public pousse Cole à taper ! Est-ce que le champion va taper ? Styles force sur la soumission encore et encore mais Adam résiste ! Le champion arrive à ramper... Lentement.... Même si la douleur est présente ! Cole approche de la corde... Et arrive à poser la main ! L’arbitre ordonne à Styles de lâcher mais ce dernier ne le fait pas ! 1...2...3...4 et il finit par lâcher ! Le public hue mais AJ se relève et tente de tirer par les pieds Cole mais ce dernier le repousse... Il se relève mais se tiens la jambe tout en s’approchant du Phenomenal... Styles le chope sur ses épaules pour lui porter le Rack Bomb ! Le tomber suit ! 1...2... Cole relève l’épaule pour se dégager ! Cole se relève mais une nouvelle fois, Styles le chope sur ses épaules mais cette fois-ci, cela ne marche pas ! Cole passe derrière... AJ se retourne... Superkick ! Non, AJ arrête le pied mais il est surpris par le Step-Up Enzguiri de ce dernier ! Il est sonné ! Cole le chope sur ses épaules pour le Firman’s Carry Neckbreaker ! La nuque de Styles touche... Cole monte sur la 2ème corde... Styles se redresse... Cole saute... PANAMA SUN RISE ! Le match est terminé ! Styles est K.O ! Cole enchaîne avec le tomber ! 1...2.... Tr.... NAN ! Styles se dégage ! Grosse pop du public et Roode est lui-même choqué.


Cole n’y croit pas....Il se tire les cheveux et tourne sa tête vers son adversaire avec un regard plein de haine...

Cole se redresse... Redresse AJ pour le mettre à genoux... Abaisse son protège genou... Court dans les cordes pour le Last-Shot.... Mais AJ s’abaisse ! Cole tombe sur le cul mais se relève... Il tente une clothesline... AJ esquive... Pelé Kick ! Il attrape ensuite Cole pour le Ushigoroshi ! Cole est pris au dépourvu ! Styles roule sur l’apron... Il est prêt ! Le public est debout ! Adam Cole se redresse.... PHENOMENAL FOR ARM ! Cole est K.O ! Styles tente le tomber ! 1...2....3....


MAIS NON, Cole attrape la corde au dernier moment ! L’arbitre le voit et fait des grands signes pour dire que le match n’est pas fini alors que le public était déjà en train de célébrer ! AJ se rend compte en tournant la tête et se tiens la tête... Avant qu’Adam Roule à l’extérieur, près de la table des commentateurs... Styles sort également à l’extérieur et relève lentement Cole... Coup de pied dans l’abdomen d’AJ avant de l’envoyer dans les escaliers ! Styles est au sol et alors que Cole se tiens à la table pour ne pas tomber.... Roode se lève de sa chaise... Cole le voit et s’approche de lui, avec un grand sourire... Les 2 hommes se regardent... Avant qu’Adam... Crache au visage de Roode ! Le public fait son plus beau “OOOH” ! Roode enlève le crachat de sa tête... Cole se marre.... Et Bobby répond avec une droite ! Adam s’écroule au sol et l’arbitre le voit... Et fait sonner la cloche !


Le public hue... Roode se rend compte de ceux qu’il a fait... Styles se relève aussi et regarde l’arbitre qui va voir l’annonceur qui prend la parole :


Vainqueur de ce match par Disqualification : le World Heavyweight Champion Adam Cole


Le public hue et AJ avance vers Roode, lui hurlant :


- Vraiment ! J’ai perdu à cause de toi !

AJ pousse fortement Roode, qui tombe sur sa chaise mais il se relève... Et une bagarre éclate entre les 2 hommes ! Les droites pleuvent... Adam reste sur le côté, laissant les 2 se battre ! Roode prend l’avantage et envoie Styles dans le ring avant de monter sur le ring également... Il fait sa pose glorieuse... Avant qu’AJ lui fasse un LOW BLOW ! Roode s’écroule au sol, hurlant très fort en se tenant les parties... AJ se met sur l’apron... Mais pas le temps de faire quoi que ce soit que Cole le tire pour le faire tomber tête la première contre l’apron et l’envoie par-dessus la table des commentateurs ! Cole monte ensuite dans le ring, dos à Roode, qui se met à genoux.... Cole prend de l’élan... LAST SHOT ! Roode tombe au sol et Cole hurle pour qu’on lui donne son titre. Titre qu’il reçoit et qu’il brandit fièrement au centre du ring, prêt à le défendre à Road To Valhalla



 

Nous sommes en coulisse et nous voyons Seth Rollins frapper à la porte du GM de Smackdown William Regal. La porte s’ouvre et Rollins entre en furie dans le bureau.


- Comment oses-tu ? Comment oses-tu accepter ça Regal ?


- Euh alors déjà bonjour et ensuite de quoi parles tu ?


- Je parle du contrat que Cora Jade a signé de mon sang. Est-ce que le contrat est valable ?


- Seth, je n’ai pas le temps de régler ça, Cora détenait un vrai contrat de match alors ce match aura bien lieu entre toi et Erick Rowan à Road To Valhalla.


- QUOI ? Donc c’est aussi facile de voler des documents dans cette compagnie.


- Écoute Seth, tu voulais ce match non ? Maintenant tu l’a et pour le titre Intercontinental.


- C’est sur hein ? Il n’y a pas d'embrouilles, tout est clean ?


- Oui tout est bon. Maintenant si tu peux y aller je dois régler des choses pour le PPV, et n’oublie pas une chose Seth ce qui a était scellé par le sang ce doit d’être respecter.


Seth Rollins quitte le bureau de William Regal et s’en va dans sa loge.



 

Les lumières de l'arène s'allume avec les Lotharios dans le ring et micro en mains.


- smackdown bravo de votre faute on se retrouve où dans se ring car les Revival vous les protéger trop, on dirait vos chouchou donc maintenant vos chouchou on leur prochain adversaire. Les latinos Angel Garza et Humberto Carrillo : LOS LOTHARIOS !!!!

Oui nous les défions a un match quand il le souhaite.


Les Lotharios s’arrête avant que Humberto sort du ring et prend sur le côté une Rose avant de la ramène dans le ring pour la donner à Angel. Angel la prend et sort du ring à son tour avant de la donner à une femme dans le public suivie d’une kiss cam a deux.


Le Revival apparaît sur l'écran géant dans le parking, chacun une batte à la main. Dash Wilder prend directement la parole :


- Vous savez? On attend depuis tellement longtemps...on attend ce match depuis un long moment sans jamais un signe de réactions de votre part. On était presque prêt à arrêter d'essayer de vous faire comprendre qu'on veut vous laisser votre chance, mais vous ne nous avez jamais demandés une opportunité pendant tout ce temps. Deux choses importantes qu'on a à vous dire. D'une, on accepte votre défi avec grand plaisir. Mais de deux, pour nous avoir fait attendre si longtemps...on a quelque chose à faire.


Le caméraman recule, et nous voyons la voiture d’Angel Garza et d'Humberto Carrillo... ces derniers dans l'arène commencent à paniquer. Scott Dawson dit :


- Belle voiture...enfin elle l'était.


The Revival commence à mettre des coups à la bagnole, cassant le capot, les vitres, les portières. Angel et Humberto courent en backstage.



 

La musique de l’American Dragon se fait entendre sous une grosse pop ! Bryan arrive, avec le sourire toujours, marchant vers le ring. Il monte les escaliers puis sur la 2ème corde pour faire sa pose avant de descendre dans le ring. Bryan se prépare mais demande un micro :


- Couper la musique.


La musique se coupe :


- Cela fait du bien de venir ici, en Caroline du Nord !


Le public pop et Bryan continue :


- Depuis que je suis de retour, 2 semaines que je combats ! Cesaro puis Apollo Crews et comme j’ai dit à Regal, je ne vais pas m’arrêter là mais avant tout, je veux vous exprimer ma...


Un son de guitare se fait entendre, c’est Elias ! Il arrive sur le stage d’entrée avec un micro sur lui :


- Bonjour, je suis Elias


Elias commence à jouer de la guitare, tout en descendant la rampe. Bryan sourit, laissant Elias faire. Elias fini son petit solo de guitare avant de poser une question :


- Et j’ai une question pour vous tous ici, ce soir.... Who WANT’S TO WALK WITH ELIAS !

Le public suit et Elias entre dans le ring. Bryan reprend la parole :


- Pas mal, alors, tu m’as interrompu mais bon, venant de toi, cela ne m’étonne pas mais, vu que tu es là et avant notre match... Pourquoi ne pas nous chanter une de tes chansons ?


Elias regarde le public, qui est chaud et ajuste sa guitare :


- Est-ce que tout le monde est prêt ?


Le public fait Yes ! Bryan répond avec un signe de la tête. Elias commence à jouer de la guitare, Bryan tape dans les mains en rythme, le public également :


How many times they gonna kill me?

Try to put me in the grave? (Hell no)

'Cause I'm down deep (yeah), I'm 'bout six feet

I need someone to save (me, oh)

I only wear my black hat (yeah)

Everywhere I go

The only time I take it off is (yeah)

When I do my show, and I said...


Amen, Amen, Hallelujah, I'm going in

Amen, Amen, Hallelujah, I'm going in again


I was born a sinner (sinner)

And that's how I'm gonna die

So when I drop down to my knees

I'll thank the Lord and cry (yeah)

I've seen so many things

I don't wanna believe

But my eyes see through those lies

And the truth will set you free

And I said...


Amen, Amen, Hallelujah, I'm going in

Amen, Amen, Hallelujah, I'm going in again!


Le public suit Elias sur le refrain et la musique se termine... Elias se retourne... Bryan lui donne un énorme coup de micro dans le visage ! Elias s’écroule ! Le public hue Bryan qui lâche le micro, récupérant la guitare... Elias se redresse... Bryan lui explose la guitare dans le dos ! Elias roule de douleur au sol alors que Bryan reprend le micro pour dire :


- Don't attack me ! Don't interrrupting me ! Don't disrespected me ! Maintenant, ramener moi un arbitre !

Bryan se met dans le coin... L’arbitre se pointe :


- Sonne la cloche ! Sonne cette putain de cloche !


L’arbitre le fait, non par plaisir... La cloche sonne !



Match 3 : Elias vs Bryan Danielson



Elias se relève... Running Knee ! Elias ne peut rien faire et s’écroule au sol ! Bryan le couvre pour le tomber, lâchant le micro par la même occasion. 1...2...3 !!


Victoire : Bryan Danielson



Le public hue, alors que Bryan se redresse... Visage fermé... Fixant Elias, pris en charge par l’arbitre... Il pousse l’arbitre et attrape les bras d’Elias pour lui infliger des stomps dans le visage sous les hués ! L’arbitre essaye de s’arrêter mais après avoir infligés une quinzaine de stomps ! Bryan sourit avant de monter sur le coin, tendant l’oreille pour entendre la réaction du public.



 

Nous nous retrouvons dans une cabane sombre qui commence à nous être tristement familière. Nous voyons Erick Rowan attablé devant un autel où est posé le titre Intercontinental. Devant lui se trouve les photos des membres du roster. Certains ont le visage griffé, d'autres les yeux percés.


Le sombre champion semble énervé et marmonne des formules incompréhensibles. On voit qu'il tient dans la main gauche une poupée de paille. Dans la main droite, il tient une photo de son rival Seth Rollins. Il pose les deux objets sur la table et recueille de sa main droite un liquide noir visqueux. Il en étale sur la tête de la poupée et trace un symbole sur la photo.

C'est alors qu'un bruit se fait entendre dans la pénombre derrière lui. Il ne bronche pas. C'est Cora Jade, vêtue de noir et de rouge sombre, le visage blafard, qui s'approche de lui. Elle dit d'une voix mêlant deux tons différents, en tendant les feuilles du contrat de la semaine passée :


- L'Architecte à son combat pour le titre Intercontinental.


En entendant la nouvelle, Rowan frappe l'autel, faisant tomber des objets s'y trouvant. Mais Sister Abigail glousse en pointant un détail du contrat :


- Mais ce papier a été accepté.


Erick Rowan tourne son regard vers le contrat pour voir ce que lui montre Cora Jade. Il se met à ricaner avant de rire aux éclats. Il dit alors simplement :


- Si c'est ça, j'ai hâte de te rencontrer dans le ring, l'Architecte !


Sur ces mots, il jette la photo et la poupée dans un brasero en feu. Une grande flamme en jaillit, faisant saturer la caméra.

L'angle s'arrête sur ce flash.



 

Nous retrouvons Zelina Vega dans une salle remplie de catcheur et catcheuse. On peut assez vite deviner qu’il est l’heure du procès entre Andrade et Keith Lee. Zelina se situe au milieu de la pièce face à la caméra et un micro à la main.


- Mesdames, Messieurs... si nous sommes réunis en ce jour, c’est pour assisté au plus grand procès de tous les temps entre l’ancien champion intercontinental, El Idolo, Andrade Cien Almas et la star montante de smackdown, celui qui dit s’appeler Le Limitless, Keith Lee.


Zelina va ensuite se rassoir et nous faisons alors le tour de la pièce. On peut voir Andrade en fauteuil roulant à son banc tandis que Keith Lee arrive et va s'asseoir au sien.


Surplombant la salle, nous avons l’estrade où va principalement se passer ce procès. Le président du jury n’est autre que William Régal tandis que le juge Ron Simmons tape à l’aide d’un marteau en bois pour demander le silence et lancer la séance.


- Silence... DAMN !


Plus personne ne parle :


- Bien, alors pour l’affaire numéro 08052022, pour cause d’incapacité du travail, nous avons l’accusé Keith Lee, représenté par l’avocate, Mia Yim et l’accusateur, Andrade, représenté par son avocat José. Qui veut venir à la barre ?


José se lève en premier pour prendre la parole :


- J’appelle en premier la témoin, Zelina Vega !


Zelina se lève et se place, jurant de dire la vérité, toute la vérité avant de s’installer. José se lève et commence à poser les questions :


- Madame Vega, pouvez-vous nous dire ce qui s’est passé ?


- Alors, nous étions en train de faire une interview et tout d’un coup, ce gros ours est arrivé pour s’en prendre à mon patron... Une telle violence... Avant de le faire passer à travers une vitre !


- Et pourquoi a-t-il fait cela ?


- Je ne sais pas. Peut-être trop jaloux de sa défaite.


- Bien, je n’ai pas d’autre question !


Jose part s’assoir et au tour de Maitre Yim de se lever :


- Madame Vega, vous dites que mon client était jaloux de sa défaite, entre autres énerver pouvons-nous dire.


- Oui, je pense


- Mais pourtant mon client a déjà battu Monsieur Andrade, sans avoir besoin d’aide...


Jose se lève pour crier :


- OBJECTION votre honneur !

Simmons prend la parole :


- Accepter, veuillez aller au but Maitre Yim.


- J’y viens. Alors Madame Vega, est-ce que simplement, mon client n’aurait pas attaqué Monsieur Andrade par vengeance, après que Pentagon, Rey Fénix et même vous, avez tout fait pour perturber mon client, de la même à tricher pour le battre ?


Zelina se racle la gorge... Hésitant à répondre... Ron Simmons le voit :


- Veuillez répondre madame Vega.


- Euh... Non... Il est juste jaloux car... Il sait qu’il est inférieur à Monsieur Andrade.


- Bien, pas d’autre question !


Maître Yim par s’assoir et Vega également. Le juge reprend la parole.


- Bien, à présent nous allons accueillir le second témoin qui n’est autre que l’accusé. Monsieur Lee, veuillez venir vous asseoir.


Keith se lève alors et se dirige vers la place que Zelina occupait il y’a peu. Tout comme elle, il jure de dire la vérité et uniquement la vérité. José se lève pour poser ses questions en premier.


- Monsieur Lee, étiez-vous présent dans les coulisses lors du dernier Smackdown ?


- Je l’étais, oui.


José hoche la tête.


- Très bien, pouvez-vous nous confirmer avoir interrompu Andrade durant son interview ?


Keith Lee s’apprête à répondre mais Mia Yim se lève.


- Objection, votre honneur.


- Refusée, répondez monsieur Lee.


Keith regarde le juge puis répond.


- Oui, c’est correct.


- Je n’ai pas d’autres questions.


José se rassoit. Après cela, Mia Yim se lève.


- Monsieur Lee, est-il correct que les analyses ont révélés que la glace, à travers laquelle Andrade est passée, ne peut avoir causé des blessures telles que de finir en chaise roulante.


- Votre honneur !


Tente d’intervenir Zelina mais Ron lui fait signe de se taire puisque ce n’est pas son rôle d’intervenir.


- Eh bien... je ne vais pas trop m’avancer, mais de ce que j’ai vu dans les papiers... cela semble être correct.


Mia hoche la tête avec un sourire.


- Monsieur le juge, me permettez-vous de rappeler la témoin principale à la barre ?


Ron hésite durant plusieurs secondes.


- Accordé.


Lee se lève et retourne s'asseoir tandis que Zelina, confuse, retourne à la barre.


- Mademoiselle Vega. Merci de vous tenir à nouveau sur cette chaise. Je vais vous poser ma question.


- Allez-y donc.


- Comment expliquez-vous que votre client ait fini en fauteuil roulant après un impact d’une si petite envergure ?


- Hum...et bien... je pense que la chute est ce qui a du... blesser mon client, évidemment.


- Pourtant, nous voyons bien sur les images vidéo qu’il tortille ses jambes lors de sa chute. Comment expliquez-vous cela ?


José se lève, outré tout comme Andrade.


- Objection !


- Accordée, où voulez-vous en venir ?


Mia sourit.


- Je vais reformuler. Madame Vega, vous avez juré de dire la vérité et seulement la vérité mais nous pouvons voir ici... que cela ne semble être le cas.


Ron hausse un sourcil en regardant Zelina qui semble confuse et au bord de la crise de nerf.


- Car c’est faux ! Tout est faux ! Andrade a mis tout en place !


La cour semble sous le choque tout comme Ron. Andrade se lève, outré mais se rend compte qu’il vient de confirmer ce qu’a dit Zelina. Ron reprend la parole.


- Bien. Je déclare monsieur Keith Lee non coupable ! Monsieur Régal, une chose à ajouter ?


- Dû aux actions de monsieur Andrade dans le but de nuire à la carrière d’un catcheur. J’annonce que ces deux hommes régleront le compte dans le ring, lors de Road To Valhalla ce dimanche dans un AMBULANCE MATCH !


Keith a un large sourire alors qu’il commence à se lever. Andrade, frustré, met un coup de pied dans son fauteuil roulant tandis que Zelina s’éclipse discrètement. Keith s’avance jusqu’à Andrade et lui fait face. Un sourire arrogant accompagne son visage tandis que son regard fait comprendre à quel point il va faire souffrir son adversaire. Andrade, lui, le regarde avec une grande colère sans broncher. Ron déclare alors la séance terminée et tous peuvent quitter la pièce.



 

La musique du Bulgare, Miro se fait entendre ! Miro arrive sur le stage... Avant de faire sa pose avec les pyros qui suivent. Il avance ensuite lentement vers le ring avant d’entrer dans le ring. Miro monte sur la 2ème corde pour refaire sa pose. Il descend du coin en attendant The All Mighty.


Justement, The All Mighty ne se fait pas attendre ! Bobby Lashley arrive, sous une bonne pop. Il fait sa pose et également les pyros qui partent. Bobby avance vers le ring qui tape dans la main de certains fans. Il monte dans le ring, fixent Miro avant de refaire sa pose sur la seconde corde avec plus de Pyros. Il descend du coin, prêt pour le match.


Mais avant que le match commence, la musique de MVP retentit ! Lashley tourne la tête et MVP arrive, s’arrêtant sur la rampe d’entrée, pour regarder le match. L’arbitre fait sonner la cloche alors que Lashley se retourne à nouveau...


Match 4 : Miro vs Bobby Lashley


Et dès que le match commence... MIRO KICK ! Lashley ne peut rien faire et s’écroule ! Miro tente le tomber ! 1...2... Dégagement ! Miro rigole, alors que Bobby roule vers les cordes, se tenant le visage... Miro se relève... Lashley se redresse dans le coin... Et le bulgare fonce sur lui pour un Corner Body Splash suivi d’un Biel qui fait que The All Mighty s’envole ! Lashley se tiens le dos et grimace de douleur, sous les yeux de son “manager” alors que le Bulgare s’avance vers lui. Bobby rampe encore vers le coin mais reste allongé au sol et Miro commence à lui donner des coups de pied ! Il relève cependant Bobby, pour lui donner des droites cette fois-ci dans le visage ! Bobby les subits... Avant d’arrêter un des coups de Miro ! Il commence à donner des droites à Miro qui recule ! Bobby continue avant de prendre de l’élan dans les cordes pour une clothesline... Mais Miro l’attrape pour lui porter un Fallaway Slam ! Lashley s’envole et atterrie durement sur le sol ! Miro rampe pour un tomber. 1...2... Mais dégagement du All Mighty !


Miro à un sourire en coin... Mais il se relève, en relevant Lashley également... Qui donne des droites à nouveau ! Miro recule mais il revient... Big Boot ! Miro prend le pied en pleine tête mais reste debout, il revient à nouveau vers Lashley... Qui le prend en position de Powerslam... Mais le bulgare passe dans le dos et repousse Lashley... Bobby se fait repousser mais retourne pour foncer sur Miro... Qui abaisse la 3ème corde... Lashley tombe à l’extérieur ! Miro roule à l’extérieur pour attraper Lashley et regarder le poteau... Avant d’envoyer Lashley dans ce poteau... Mais Bobby renverse et Miro se prend le poteau ! Il s’écroule au sol alors que l’arbitre est au compte de 3 ! Bobby roule dans le ring pour casser le compte mais ressort à l’extérieur... Il prend de la distance... Miro se relève, se tenant la tête... SPEAR DE BOBBY LASHLEY A TRAVERS LA BARRICADE ! Miro passe à travers la barricade et reste au sol !


Bobby se relève... Il remonte dans le ring pour que l’arbitre arrête de le compter alors qu’il est au compte de 2 mais Lashley ressort à nouveau. Il enlève tous ceux qui a sur la table des commentateurs ! The All Mighty va chercher Miro et le prendre en position de Suplex ! L’arbitre reprend le compte. 1... Lashley tente de soulever Miro... 2... Miro ne se laisse pas faire ! Il tente de soulever Lashley à son tour ! 3... Mais Bobby ne se laisse pas faire ! Miro donne des coups pour faire lâcher Lashley... 4... Bobby lâche et recule...5... Miro court vers Lashley... Qui le surprend avec un One Arm Spinebuster ! Miro passe à travers la table ! 7... Lashley renvoie Miro dans le ring pour remonter également ! Mais il ne tente pas le tomber... Il se met dans le coin, fixant MVP, qui ne réagit pas... Miro essaye de se relever... Lashley se prépare... Miro se relève... SPEAR ! Miro ne peut rien faire ! Mais Bobby ne tente toujours pas le tomber... Il retourne dans le coin... Alors que le public crie One More Time ! Il se prépare... Miro se relève à nouveau... SPEAR ! 3ème Spear pour Miro ! Lashley tente le tomber. 1...2... Mais Bobby s’arrête... Regardant le public, puis MVP.... Et il relève Miro... Pour la HURT LOCK ! Miro est dans la soumission ! Il essaye de résister mais Lashley force la prise ! Miro n’a que d’autre choix que de taper ! THE ALL MIGHTY l’emporte !


Vainqueur : Bobby Lashley


Lashley relâche Miro alors que sa musique se lance et l’arbitre qui lui lève le bras ! Mais il ne prend pas le temps de célébrer et pousse Miro à l’extérieur avant de demander un micro. Lashley demande d’arrêter sa musique avant de prendre la parole :


- MVP, avant que tu partes, viens !


MVP le regarde avant de monter dans le ring, se mettre face à Lashley, qui reprend :

- Montel, la semaine dernière, j’ai réalisé que j’avais fait une erreur... Et cette erreur...

Bobby pose sa main sur l’épaule de MVP, qui laisse Lashley parler :


- C’était de t’engager en tant que Manager !


MVP ne comprend pas... Le public fait OOOH... Bobby enlève sa main et commence à monter dans la voix :


- Car depuis que je t’ai engagé, tu n’as rien fait ! Un match de championnat pour Wrestlemania, tu n’as rien fait ! Un match de championnat après que j’ai détruit Otis, tu étais contre ! Alors pourquoi m’avoir fait des promesses, hein ? Tu es mensonge en promettant de l’argent en retour... Mais sache MVP que tu es dépassé aujourd’hui...


Bobby sourit, fixant l’entrée... MVP ne comprend toujours pas et... La musique de LA Knight retentit sous la surprise du public ! Ce dernier arrive avec une belle veste en cuir bleu, un grand sourire et les lunettes de soleil ! Il monte dans le ring, souriant aux 2 hommes. Lashley lui donne le micro pour que ce dernier prenne la parole :


- Yeah ! Yeah ! Yeah !


Le public le suit et LA Knight continue :


- Comme l’indique le titantron, mon nom est L.A Knight ! Et si je suis là aujourd’hui haha... Si je suis là, c’est pour vous parler d’un nouveau business... Enfin, de mon tout nouveau business ! Et elle te concerne MVP !


L.A se retourne vers MVP, toujours avec le sourire, alors que ce dernier est perplexe et un Bobby qui croise les bras :


- Car à partir d’aujourd’hui... Ton business est terminé ! Car à partir d’aujourd’hui, la Knight Model Management va vivre ! Et pour ma première acquisition... Je vous présente... THE ALL MIGHTY BOBBY LASHLEY !


Le public pop légèrement, alors que MVP se tourne vers son ancien protégé... SPEAR de Bobby ! MVP se retrouve au sol... Knight se marre avant de rajouter :


- Et à partir d’aujourd’hui, je vais faire tout ceux que tu n’as pas réussi à faire MVP... Faire de Bobby Lashley un grand, grâce au KNIGHT MODEL MANAGEMENT !


LA Knight lâche le micro pour lever le bras de son nouveau protégé.



 

Los Lotharios débarquent au parking, le Revival a disparu. Angel Garza regarde la voiture.... mais se rend compte en regardant à droite qu'il y a une autre voiture, étant comme la sienne. Il y a un message dessus, indiquant : "On n'allait pas détruire vraiment votre voiture...car assurance, remboursement et autres. Mais c'était juste pour vous montrer un exemple de comment on peut rentrer dans vos têtes en y allant pas à la petite cuillère...". Angel Garza montre la lettre à Humberto Carrillo. Les deux sont dans des émotions partagées... l'écran géant s'éteint.



Matt Riddle marche dans les backstage un micro à la main


- Finn balor est en train de vivre ses dernières heures ici, il sait très bien qu'il participe à son dernier Smackdown et que bientôt il retournera chasser le leprechaun en Irlande ou peut être il sera embauché pour lustrer les parties intimes du seul combattant Irlandais crédible : Conor MCGregor.


Bon revenons à notre histoire et à moi, la semaine dernière ce petit con a osé prétendre qu'il était mon modèle mais comment peut il imaginer cela, il n'est rien pour moi ni pour personne d'ailleurs. Je n'ai besoin de personne pour devenir l'homme que je suis, le combattant ultime, aussi dangereux au micro que dans un ring alors remballent tes idées. Comme quand tu penses influencer des ados rebelles ou des pères de famille. Si des pères de famille prennent exemple sur toi on va encore bouffer des années de "super nanny" ou autre. Et si les ados sont influencés par toi on va avoir une génération de girouettes pas sur d'elle.


Riddle continue d'avancer et arrive dans l'arène sous les huées des fans.


- tu penses vraiment pouvoir me vaincre? L'ancien Riddle aurait effectivement perdu très facilement contre toi, il n'était pas au niveau mentalement mais ça c'est fini car aujourd'hui je me tiens droit et je n'ai pas peur de garder la tête haute même face à un ancien grand champion, oui ancien grand champion car aujourd'hui tu n'as plus rien de grand à part ton passé.

Et tu sais quoi, Finn Balor c'était mieux avant, sans aucun doute.

Alors prépare ton discours et tes valises car dimanche soir tu dégages de chez moi, de mon show et de mon Histoire !!!!!


D’un coup, alors que Matt Riddle continue d’avancer, fier de lui, il se prend un coup de chaise dans le dos! Il s’écroule au sol et nous pouvons voir… Finn Balor! L’irlandais le regarde, plutôt frustré, et le fixe au sol avant de se jeter sur lui pour lui mettre des droites au visage. Il saisit ensuite le micro que Matt Riddle avait…


- Prépare-toi à vivre l’enfer…. On se voit dimanche.


La sécurité arrive ensuite pour séparer les deux hommes, tandis que Finn Balor repart en coulisses et que Matt Riddle reprend ses esprits.



 

Let s Light It Up retentit dans l arène sous une énorme pop ! Le cœur se dessine dans le titantron rose avant que les lettres A et J apparaissent dans le cœur. Cependant, AJ Lee vient que quelques instants plus tard avec un bandage autour de sa jambe droite. Elle marche avec un peu de gêne et regarde le public avec un grand sourire quand elle arrive devant la rampe. Elle reprend sa marche sur la rampe et monte sur l apron avant de s essuyé les pieds dessus. Elle rentre ensuite dans le ring en passant sous la première corde et s assoit à sa place.


La musique de Charlotte flair se fait entendre et la championne arrive rapidement contrairement à sa rivale. Elle descend la rampe et rejoint AJ LEE dans le ring avant de prendre place.


Charlotte commence à porter le micro jusqu’a a sa bouche pour parler en première :


- FERME-LA !


AJ l interrompt avant qu’elle ne commence et observe Charlotte avec un regard noir :


- Ça y est ! Tu es sûrement contente de m avoir attaqué la semaine dernière après ma victoire ! Tu es contente d avoir réalisé ta Figure 8 ! Et bien... moi aussi j en suis ravie ! Car cela montre que tu n es pas finalement insensible à moi ! Tu as vu que j ai gagné et puisque tu as peur de moi, tu m attaques ! Tu m as peut être fait taper... mais je te rappelle que dans le match face à... peu importe on s en fout du nom, mon adversaire, je me suis sorti de la Figure 4 ! Et qu’ à la fin j ai gagné aisément !


AJ a un léger sourire avant de reprendre :


- Je sais ! On va encore dire que je suis blessée que je ne dois pas faire ce match mais... face à Sasha Banks j ai gagné avec une jambe en moins ! Face à Maryse j ai gagné avec une jambe en moins ! Et que face à Charlotte je vais gagner avec une jambe en moins s il le faut ! Et tu as particulièrement forcé sur la jambe droite car tu as peur du Shining Wizard ! Cette jambe est une jambe de star ! Vous la voulez toutes, ça me flatte...


AJ pose sa main sur sa poitrine pendant que le public ne dit rien


- Mais je n ai pas besoin du Shining Wizard. Je peux te soumettre avec la Black Widow, j ai le Shiranui ! Je peux gagner par n importe quel façon et je ferai tout pour avoir ça !


AJ frappe la table et pointe la ceinture sur l’épaule de Charlotte


- J en ai rien à faire d arriver blesser, je serai présente contre toi et je saisirai ma chance qui m a enfin été donnée ! Je montrerai à tout le monde que je suis la meilleure catcheuse du monde et pas une vulgaire réplique de mon père ! Car moi je me suis battue seule ! Je suis revenue ici et en quelques mois... je suis challengeuse pour ton titre et je serai championne ! Cela montre que je suis au dessus du lot ! Tandis que toi tu n as que ton nom ! Je gagnerai par tous les moyens même si je dois faire comme au bon vieux temps.


AJ a un regard noir posé sur Charlotte mais ses yeux dévient vers la ceinture


- Je marcherai sur toi et te prendrai ce titre. Je serai dans la gloire une nouvelle fois tandis que toi ! Tu retourneras avec ton père en détruisant l héritage Flair ! Tu ne seras jamais capable d atteindre mon niveau. Et cela c est la réalité.


AJ lâche le micro tout en faisant un clin d œil à Charlotte tandis que le public pop



Charlotte prend son micro.


- Ca y est tu as fini ton cinéma ?! Il n’y a pas à dire tu y mets de la conviction, il y a même un moment où j’ai failli douter, avant que je me souvienne que je suis Charlotte Flair et que personne ne peut me faire douter, plus encore quand cette personne est AJ Lee. Je ne sais pas combien de temps tu as pris pour apprendre par cœur ton texte, figé devant ton miroir à essayer de trouver la posture physique et faciale la plus menaçante possible, mais cela n’aura servi à rien, c’est un échec.


Charlotte se moque d’AJ Lee. Charlotte allonge ses jambes sur la table.


- Tu fais peut-être partie du dessus du panier, vu les fruits pourris qui le compose, ce n’est pas très compliqué, mais tu fais erreur sur un point qui va changer toute l’histoire c’est que je n’ai jamais fait partie du panier, je suis bien au dessus, je suis celle qui porte le panier.


Charlotte prend la ceinture de son épaule et la soulève dans les airs.


- Je ne t’ai pas attaqué, car j’avais peur, je t’ai simplement donné un exemple de ce qu’il se passe quand on ose défier Charlotte Flair, vois ça comme un avant gout de ce qui t’attend à Road To Valhalla. Ton niveau, je l’ai atteint depuis bien longtemps et même dans un mauvais jour, je le surpasse, tu t’es peut-être battue seule et ça t’a permis de battre les autres catcheuses, mais la marche que tu es sur le point de monter est bien trop haute pour toi. Il n’est pas question de l’héritage Flair, mais de l’héritage de Charlotte Flair et je vais continuer de l’enrichir pendant très longtemps. Je ne suis pas qu’un nom, je suis celle qui porte la ceinture, je suis la championne de SmackDown et je suis celle qui mettra un terme à tes espoirs.


Charlotte signe le contrat et le balance sur la table.


- Nous en avons terminé.


Charlotte se relève de son fauteuil et le repousse pour repartir, mais AJ Lee signe rapidement son contrat. Elle se lève et écarte rapidement la table avant de retourner Charlotte vers elle. Celle ci lève son titre devant AJ et les deux femmes se rapprochent, collant leur front l une a l autre. AJ et Charlotte s échangent des mots vulgaires pendant que l image se coupe



 

La musique de The Lunatic Fringe Jon Moxley retentit dans la salle ! Moxley arrive sous une énorme acclamation de la foule scandant son nom puis il avance vers le ring et tape dans la main de plusieurs fans durant son trajet puis il regarde la cage sur laquelle plusieurs objet sont accrochées puis il rentre par la porte de la cage et attend son adversaire !


La musique de MJF retentit dans l'arène de Smackdown ! Il arrive sur la rampe accompagnée de Skye Blue, après s’être enlacé, celle-ci retourne en backstage laissant MJF seul. Il descend la rampe de manière arrogante, il passe devant un jeune qui a le pouce vers le bas, il lui attrape la main et lui met le pouce en l’air avant de lui tapoter la joue. Il prend son temps pour rentrer dans la cage. Il fait signe à Moxley que s’il souhaite quitter la cage, il le peut encore. Moxley ne réagit pas, MJF vérifie que la cage est bien fermée.


Main event : MJF vs Jon Moxley ( Cage Of Death match)


Moxley avance dans le dos de MJF occupée avec l'arbitre puis il fait un énorme regard de psychopathe dos a son adversaire, MJF se retourne et directement Moxley ne perds pas de temps pour effectuer une multitude de droite a MJF


La cloche sonne dès l'instant ou Moxley a commencer a attaquer MJF


Moxley continue son attaque il attrape MJF par la tête puis le balance une première fois dans la cage en acier avant de le rattraper a la volée puis de nouveau le jeter sur une nouvelle paroi de la cage opposée a celle ou Moxley avait déjà balancer MJF qui chute sur l'apron dos collé a la cage. Il se tien le visage et essaye de reprendre ses esprits puis Moxley court vers lui pour un Basement Dropkick ! MJF se prend la cage brutalement dans le dos alors que Moxley sourit avec un regard de psychopathe toujours présent avant de monter sur la cage et fais quelques centimètres pour se saisir d’une chaise qui était attachée a la cage puis il redescend, pendant ce temps MJF est revenue dans le ring mais Moxley enchaîne les coups de chaise brutalement sur MJF !

Moxley réalise une dizaine de coup de chaise sans s'arrêter puis il balance la chaise et lève MJF pour un Brainbuster ! MJF parvient a contrer en Fisherman Neckbreaker sur Moxley. il se tient le dos et grimace fortement, quelques marques de coups se font apercevoir sur le corps de MJF puis il se relève en se tenant le ventre puis il relève Moxley et le projette dans le coin, il court rapidement vers lui et il effectue une Corner Clothesline a son adversaire, il garde Moxley avant de courir rapidement avec lui et de balancer The Lunatic Fringe dans un coin du ring ou Moxley va brutalement se cogner !

MJF souffle puis monte sur la cage, il saisit un Kendo Stick ! Il descend alors que Moxley dont le sang a déjà commencé à couler suite au choc précédent subit par le coin reste allongée sur le ring tandis que MJF décide d'y allez a fond en effectuant plusieurs coup de Kendo dans le dos de Moxley très brutal avant de relever Moxley et effectue un Russian Leg Sweep avec le Kendo en soutien !



MJF se relève lâchant le Kendo puis il crie a Moxley


- C'est ce que tu voulais non ?! Comment pensais-tu que le match aller se dérouler


MJF met Moxley à genou, Moxley regarde son adversaire et lui demande de reprendre le Kendo Stick et de frapper son torse ! MJF sourit puis saisit le Kendo et effectue un énorme coup de Kendo sur le torse de Moxley ! Moxley regarde MJF en souriant et demande plus fort ! MJF réalise de nouveau un gros coup de Kendo Stick plus puissant, Moxley ne semble toujours pas s'affaiblir puis MJF s'énerve et se jette sur Moxley et n'arrête pas les coups de Kendo sur tout le corps de Moxley


MJF s'arrête quelques coups plus tard avant de remettre Moxley a genou puis il s'approche de son visage et lui dit


- Sa te suffit sa ?


Moxley semble sonnée puis soudainement il envoie une énorme gifle à MJF qui rebondis dans les cordes et Moxley se jette sur lui en Crossbody puis il effectue de violente et très rapide droites dans l'abdomen de MJF avant de se relever et saisit le Kendo puis il met des coups plus puissant que ce que MJF lui envoyait ! Il lâche le Kendo puis monte sur la troisième corde. MJF se lève complètement perdu puis Moxley réfléchit et il monte tout au sommet de la cage et se trouve sur le coin en haut de la cage puis il saute pour un énorme Lunatic Fringe Elbow !


Moxley tente le tombé 1....2... Dégagement de MJF !!! Moxley et MJF restent au sol tous les deux suite a ce gros impact, Moxley rampe visage en sang et attrape une corde puis la deuxième et se relève tenant a peine debout, il reprend quelques secondes avant de se retourner puis de remarquer une table en haut de la cage il décide de monter tant bien que mal de la décrocher ! Il la fais tomber dans le ring MJF roule juste à temps de peur de se la prendre !


A peine Moxley a-t-il eu le temps de poser les pieds au sol qu’un Superkick de la part de MJF vient se porter à son visage. MJF met en place la table qu'il accole à un coin du ring, mais lorsqu’il s’en va relever Moxley, ce dernier lui donne des coups-de-poing dans le ventre, MJF se recule de quelques pas et porte une nouveau Superkick dans la tête de Mox. Il le relève et l’envoie directement à travers la table, enfin ça, c’était l’idée que s’était faîtes MJF, mais elle n’aura pas abouti, puisque Moxley est parvenu à attraper les cordes juste avant l’impact et ainsi arrêter sa course. MJF contrarié, tente une Spear qui sera évité par Moxley, ce qui aura pour conséquence de voir MJF se faire prendre à son propre jeu et passer à travers la table qu’il avait lui-même installée. Moxley s’en va détacher un sac de punaise accroché à la paroi de la cage, puis la déverse au sol, du moins en partie, puisqu’avant de l’avoir totalement vidé, il attrape MJF par les cheveux, lui ouvre la bouche avant de lui verser le reste des punaises. Il lui referme la bouche en lui disant de ne pas bouger, puis Moxley lui porte un Superkick au visage. La bouche de MJF est en sang tandis qu’il crie de douleur. Moxley ne va pas s’arrêter en si bon chemin, il prend MJF et réalise une Suplex directement sur le tas de punaises amassé au centre du ring. Moxley va ensuite réaliser le tombé. 1.. 2... MJF parvient à se dégager juste avant le compte de 3



Moxley se relève épuisée puis il saisit le bras de MJF et le traine au sol passant par les punaises encore parsemées sur le ring griffant le torse de MJF puis Moxley prend rapidement MJF dans un Regal Stretch encore sur le tas de punaise ! MJF souffre et hurle de douleur prêt a taper mais dans un dernier effort il bascule sur le côté, le dos Moxley se fais recouvrir de punaise ! Moxley lâche la prise et roule dans un coin en grimaçant fortement puis il reste ventrée sur le coin puis MJF souffle et récupère sur le sol et rampe vers les cordes puis se lève très lentement et tient a peine debout la bouche en sang puis il semble vouloir abandonner et ne veut plus se battre il attrape la cage et tente de monter pour s'en y échapper ! Moxley qui a légèrement récupérer rampe sur le sol lentement vers MJF puis il attrape difficilement le pied de MJF qui n’avait pas encore atteint la cage, il tente de faire chuter son adversaire ! MJF parvient a repousser Moxley avec son pied et commence a monter jusqu'en haut.

Moxley essaye de reprendre rapidement ses esprits et monte sur la corde puis suit MJF qui essaie de s'échapper ! Les deux hommes montent ne tenant à peine debout puis il arrive au sommet et s'assoit tous les deux sur le haut de la cage ! Les deux hommes se confrontent MJF tente de s'évader malgré que cela ne lui donne pas la victoire ! Moxley l'attrape et le tire vers lui pour le faire remonter MJF lutte mais Moxley parvient à le ramener ! MJF profite que Moxley soit occupée pour porter un Eye Poke ! Moxley semble aveuglé, il se tient le visage mais frappe droit devant lui et met une énorme droite a MJF dans la mâchoire de ce dernier, MJF répond avec un atémi puis les deux hommes commencent a se lever sur le sommet , l es coups s'enchaînent mais les hommes se tiennent a la structure sur lequel des objets étaient accrochés !

MJF tente de prendre Moxley puis d'effectuer son Hammerlock DDT ! Moxley contre empêchant MJF de l'emmener en arrière puis il met un énorme Headbutt dans la mâchoire de son adversaire puis il lui saisit les deux bras et regarde derrière lui où se situe le ring a plusieurs mètres sous les deux hommes puis il regarde la foule en étant complètement sonnée puis il porte un Super Paradigm Shift !!! Les deux hommes chutent brutalement en arrière au milieu du ring de nouveau sur des punaises ! Les deux hommes ne bougent plus !!! Plusieurs secondes passent et Moxley parvient a poser son bras sur MJF l'arbitre fais le décompte


1 ! 2 ! 3 !!!!!


Vainqueur : Jon Moxley


Moxley restent sur MJF les deux hommes en sang et couvert de punaise ! La cage se lève immédiatement et les médecins arrivent consulter les deux hommes ! Les médecins relèvent Moxley qui sourit et regarde MJF en sang au sol il demande au médecin de le lâcher, MJF est pris en charge par plusieurs médecins ! Une civière arrive pour évacuer l'homme ! Moxley demande à ce que la cage redescende puis une fois sa fait il remonte au sommet puis se met dans le coin et pose a la caméra en se tenant a la structure !



 

39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page