top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #99 13/04/2022

Bankers Life Field Indiana


On retrouve William Regal au centre du ring


- Je viens prendre quelques secondes de votre précieux temps afin de féliciter les membres de la grande famille de Smackdown suite à leurs performances de dimanche dans le PPV, bravo Adam Cole pour avoir gardé ton titre, bravo Rowan pour ta victoire également et je veux un tonnerre d’applaudissement pour votre nouvelle championne féminine AJ Lee. Maintenant que le passé a était évoqué, il est temps de parler du futur, et le futur est proche car le mois prochain a lieu un des shows les plus importants de notre compagnie : Money in the Bank et c’est pour quoi ce soir je veux motiver le roster car entre vos prestations de ce dimanche et celles que j’ai vu depuis mon arrivée je peux vous annoncer que les participantes du match féminin son déjà connu de mon coté et seront annoncés la semaine prochaine quand aux hommes vous devrez passer par des matchs de qualification afin de prouver votre valeur et votre mérite. Les matchs seront annoncés ultérieurement. Assez parler, place à l’action avec le tant attendu match pour les titres par équipes, bon show a tous.


Match 1 : Los Lotharios vs The Revival ( Smackdown Tag Team Championship Match)


Le thème song de los lotharios composée de Angel Garza et Humberto Carrillo retentit.

Les deux Catcheurs arrivent sur le stage en faisant leur pose de team. Les deux Catcheur après leur pose marchent sur le stage jusqu'au niveau du ring avant d'arriver au niveau des barricades pour faire une kiss cam avec une fan. Après, Angel monte sur l'apron tandis que Humberto rentre dans le ring. Angel se place bras ouvert accroupi sur l'apron tandis que Humberto est dans le ring derrière lui debout pour aussi tendre les bras. Angel se relève pour passer dans le ring après la pose puis se place dans le ring au niveau de leur coin pour attendre leur adversaire.


La musique du Revival retentit dans l'arène sous la pop de la foule. Dash Wilder et Scott Dawson arrive en haut de la rampe d'entrée fièrement en brandissant leurs ceintures respectives. Ils dévalent la rampe en tapant dans des mains, et profitant pour prendre quelques photos pour le passage. Ils s'arrêtent aux abords du ring, et grimpent sur celui-ci en regardant Los Lotharios. Ils posent au centre du ring, puis vont dans un coin en donnant les titres à l'arbitre.


Le match commence avec Dawson et Carrillo , Carrillo commence avec clothesline qui bouge juste son adversaire. Dawson reviendra en lariat derrière qui envoie Carrillo au sol, Dawson s'approche de Humberto mais non le Roll up 1. Dégagement de Dawson, Humberto en profite pour placer un enzugiri suivi standing Moonsault. Humberto fixe Angel et le tag, les deux prenne Dawson et font une double suplex. Humberto sort du ring tandis qu’Angel s'acharne avec des coups poings. Angel se fera repoussée par son adversaire, Dawson se relève et fonce en belly to belly overhead suplex qui fais tomber Angel au sol assez durement. Dawson enchaine avec un tomber 1.2. dégagement de Angel, Wilder veut rentrer dans le ring donc Dawson le tag et les deux enchaine avec un enchaînement de coup de pied sur Angel pour finir avec double spinebuster, Wilder en profitera pour placer un Neckbreaker. Humberto tape du pied sur le coin pour demander le tag, mais on voit Angel assez inerte et se faire dominée par Wilder qui lui met un brainbuster , Wilder jouera sur le public en faisant des pouce vers le bas a Angel. Wilder relève Angel est lui met une suplex suivi d'une deuxième et d'une troisième mais la troisième Angel retombe sur pied et place un inverted ddt suivi d'un tomber 1.2.Dawson viens sauver son partenaire. Angel se tient la tête après le coup de Dawson, Humberto viens courir sur Dawson en dropkick pour le sortir du ring.


Carrillo se remet sur l'apron, et Garza passe le tag donc. Ce dernier prend Dash Wilder en position de Powerbomb, et Humberto Carrillo monte sur la troisième corde pour faire un Diving Blockbuster pour faire chuter Dash sur le dos et sur la nuque! Le tombé : 1...2..


Dégagement de Wilder! Humberto est déçu, il redresse Dash et le projette dans les cordes mais il se fait renverser! Carrillo rebondit et Hurricanrana de Dash Wilder qui est amené par un tombé : 1...2...Dégagement de Humberto Carrillo à la dernière seconde ! Il se relève en étant surpris, Enzuigiri de Dash puis German Suplex. Angel Garza s'élance depuis l'apron pour se jeter en Springboard Crossbody sur Wilder... Codebreaker de nulle part!! Angel roule à l'extérieur du ring, totalement K.O. Scott Dawson remonte sur l'apron, Dash fait le tag et porte un Backbreaker à Humberto alors que Scott s'élance en Springboard Spinning Leg Drop pendant que Carrillo est dans cette position délicate !! Tombé de Scott Dawson tandis que Dash surveille Garza : 1...2...

Humberto Carrillo se dégage! Alors que Angel se relève à l'extérieur du ring, Wilder part en Dive! Il revient rapidement sur l'apron, et reprend le tag. The Revival projette Humberto dans les cordes, celui-ci rebondit et Shatter Machine ! Dash fait le tombé rapidement : 1...2...


Angel Garza attrape le pied de l'arbitre et le jette à l'extérieur du ring ! Dash reste au sol alors que Scott fonce en Backslide Dropkick sur Garza à l'extérieur mais ce dernier l'esquive et lui met un Big Boot. Angel Garza monte sur le ring et tape l'épaule de Humberto Carrillo, Dash Wilder se relève et tente de faire un Superkick... Low Blow de Garza immédiat ! Directement il prend les deux bras de Wilder...Wing Clipper! Il fait le tombé et l'arbitre remonte sur le ring et compte : 1...2...Dash Wilder se dégage IN-EXTREMIS !! La foule pop.

Angel Garza est choqué....il monte sur la troisième corde, et saute en Frog Splash qui passe ! Humberto Carrillo prend le tag en même temps, et monte lui-même sur le coin, dos au ring. Il saute pour un Diving Moonsault sauf que Scott Dawson revient et fait rouler son partenaire ! Humberto Carrillo s'écrase sur le ventre.


Angel Garza est dégoûté et se remet sur l'apron pour tag une nouvelle fois. Scott Dawson fait de même. Les deux rentrent sur le ring, et se mettent sur la gueule avec des coups de poing ! Angel a l'avantage, et met des atemis puis un Discus Elbow qui sèche la moitié des champions par équipe. Le tombé : 1...2...Dégagement de Scott Dawson ! Garza tape le sol. Il relève Scott...Et le met en position de Wing Clipper mais Small Package de Dawson !! 1....2...

Dégagement de Garza ! Dawson passe le tag rapidement... Angel Garza court vers Scott Dawson, SUPERKICK ! Angel tombe au sol. Dash Wilder s'élance pour un Springboard 450 Splash! Le tombé alors que Scott se jette en SummerSault Plancha sur Humberto à l'extérieur. 1...2.......3!! The Revival conserve.


Vainqueurs : The Revival toujours champions.


Après le match, le Revival reparte avec leurs titres laissant Los Lotharios... déçus.



 

On retrouve kayla braxton dans la zone d'interview.


- Messieurs, dames je suis ici car une nouvelle acquisition de smackdown va venir me rejoindre pour se présenter.


Une jeune femme se présente face à la caméra et on reconnaît Jacy Jane.


-Bonsoir Jacy, William regal m'a annoncé votre arrivée ce soir dans notre show et je voudrais avoir votre ressenti sur cette signature ?


-bonsoir Kayla , William et moi même avons trouver un accord pour un contrat et cela me rend extrêmement heureuse.


- vous pensez pouvoir faire votre place ici, malgré votre jeune âge ?


- Mon jeune âge fait juste preuve que tout le monde peut réussir ses ambitions.


- savez-vous quand nous aurons la chance de vous voir effectuer vos débuts dans le ring ?


- mes débuts se feront très bientôt kayla.


Jacy Jayne sourit à la caméra et elle est assez bien habillée.


-très bien Jacy. Tu appréhende un peu de démarrer dans un roster comme celui de smackdown ?


- oui, je pense comme toute jeune supertars mais je vais essayer de me faire une place.


- quelle femme avait vous le plus hâte de croiser ?


- je hâte de croisée Aj Lee bien-sûr une superstar aussi emblématique du monde du catch.


-très bien merci de tes réponses, je te laisse prendre tes marques ici. A bientôt jacy.

Jacy sort du champ de la caméra tout en faisant un clin d'œil à la caméra.



 

Alors que nous allons passer au match suivant, la musique de Jordan Devlin retentit et le catcheur se dirige tout droit vers le ring. Il se met au centre du ring et attend son adversaire du soir. Le puplic s'impatiente. Les lumières jaune et verte éclairent le public, et on entend des petites percussions suivis d'un "S.O.S". Le public comprend qui est l'adversaire de Devlin ce soir, et c'est nul autre que Kofi Kingston qui arrive sous une ovation du public. Il arrive avec sa tenue au couleur de la Jamaïque. Il tape dans les mains des gens au bord de la descente jusqu'au ring, puis glisse sur l'apron pour rentrer dans le ring. Il se retrouve face a Jordan Devlin, qui le regarde avec indifférence. Les deux catcheurs se placent dans leurs coins, et le match peut débuter.


Match 2 : Jordan Devlin vs Kofi Kingston


La cloche sonne, et les deux adversaires se tourne autour et tente des premières approches. Ils commencent finalement avec une épreuve de force. Kingston prend le dessus dans un premier temps, mais Devlin se replace et arrive à renverser la balance. Il relâche d'un coup sec, et attrape immédiatement la tête de Kofi sous son bras. Il se dirige vers les cordes puis sautent dessus pour faire un DDT en retombant, mais Kofi le garde sur ses épaules et le relâche sur les cordes. Devlin tombe au sol et se protège le torse de douleur. Kofi le relève, le projette dans les cordes, mais Jordan lui met clothesline qui fait chuter le Jamaïquain. Devlin vient a côté de lui et le tire jusque dans le coin du ring. Il lui met le bras gauche dans les cordes puis il tire dessus tout en appuyant avec son pied sur le torse de Kofi pour le bloquer et lui tordre le bras. L'arbitre lui demande d'arrêter, puis fais son décompte, et Devlin s'arrête au dernier moment.


Il lui met un dernier coup de pied sur le bras avant de partir au centre du ring pour se faire acclamer, mais il ne récolte que les huées du public. Kofi se relève et Jordan cours sur lui, mais Kofi redirige son adversaire en le soulevant pour le faire sur l'apron du ring. Jordan devlin attrape le bras gauche de Kofi et tombe a l'extérieur du ring pour lui disloquer le bras. Heureusement le bras de Kofi restera en bon état, mais la douleur que ressens le catcheur, elle, est présente. Jordan se retourne vers le public et retente d'avoir une ovation, mais toujours rien. Il commence a s'énerver et crie "Pourquoi vous ne m'aimez pas?" Le public commence a poper, pas pour Devlin, mais pour Kofi dans le ring qui rebondit dans les cordes et saute sur son adversaire avec un Corkscrew Plancha. Les deux catcheurs cognent la barrière de sécurité, et se retrouvent au sol.

L'arbitre commence son décompte et Jordan est le premier a regagner le ring au compte de 6. L'arbitre est a 8 lorsque Kofi se relève, semblant encore souffrir de son bras, et Kingston roule dans le ring avant le décompte de 10. Mais Devlin profite que son adversaire ne se soit pas encore relevé pour le ruer de coups de pieds. Il s'arrête puis reprend en visant cette fois ci le bras de Kofi. Il tente le tombé, 1,2 et Kofi se dégage. Jordan devlin veut en finir maintenant. Il monte alors sur le coin du ring, et se prépare pour un Moonsault, mais Kofi se décale au moment de l'impact et Jordan se prend le ring de plein fouet. Les deux adversaires se relève difficilement, puis se fonce dessus. Devlin tente un Standing Spanish Fly, mais Kofi passe en dessous et lorsque son adversaire se retourne, il fait son Trouble in Paradise. Devlin s'écroule et Kofi fait le tomber. 1, 2 et 3!


Vainqueur : Kofi Kingston


Kofi quitte le ring sous sa musique et se tient le bras. Il sourit et profite de sa victoire avec le public. Il se dirige backstage mais se retourne une dernière fois et salut le public.



 

Nous nous retrouvons dans une pièce sombre, éclairée par quelques bougies disposées dans toute la salle. Au fond, on voit sur un mur des masques de moutons aussi divers qu'inquiétants. De l'autre côté, nous voyons une sorte d'autel, avec des photos des catcheurs de l’E - WWEF... Le tableau de chasse de Rowan. Et au centre de la pièce, une table est dressée. À sa tête se trouve Erick Rowan, avec la ceinture de champion Intercontinental posée devant lui. Il est masqué. À sa droite se trouve Cora Jade, le visage dissimulé sous un léger voile noir. Et à sa gauche, Abadon, qui a déjà les mains fourrées dans son plat, la seule assiette remplie... Par quelque chose à l'apparence sanglante et d'origine inconnue...

Tout est silencieux, si ce n'est le murmure lugubre du vent soufflant entre les planches de la cabane et les bruits de mastication écœurants d'Abadon. Cette ambiance pesante dure quelques dizaines de secondes avant que Rowan, jusque là parfaitement immobile, incline la tête puis retire son masque. Il prend alors finalement la parole, tandis que Cora Jade se met à murmurer très bas des choses incompréhensibles. Il dit :



- Alors ? Heureux de ce petit match ? Êtes vous assez divertis ?... Burn it down, Rollins, c'est ça ? Mh... Tu as voulu voler, mais tu t'es approché trop près du soleil... À moins que ça ne soit les flammes de l'enfer... Et c'est toi qui as pris feu. Poussière, tu redeviendras poussière. Et ainsi, je t'ai balayé, soufflé, comme le miséreux pêcheur que tu étais. Repends-toi, l'Architecte.


Il marque une pause. La photo de Seth Rollins apparaît alors sur le tableau de chasse, le visage griffé, et calcinée par endroits. Erick Rowan reprend :



- Bien. J'espère qu'il trouvera le chemin de la rédemption... Ceci étant dit... J'ai appris que la semaine prochaine, vous fêtez la centième édition de votre spectacle. C'est amusant de vous voir célébrer un tel événement. Vous savez à tel point vous êtes insignifiants et à quel point tout ce que vous êtes, ce que vous possédez est éphémère... qu'il faut fêter cela. Mais vous savez... Je me rappelle votre sœur, Stacy Keibler, qui m'avait expliqué qu'il fallait jouer selon ses règles. Très bien, jouons. Pour votre petite célébration, j'affronterais quelqu'un. Débrouillez-vous pour choisir qui. Voyons qui sera assez fou pour prendre cette chance. Ahhaha ! Je vous dis donc à la semaine prochaine.


Le plan qui s'était resserré sur Rowan se recule. On remarque que les plats sont remplis de choses innommables. Rowan prend alors un ton cérémoniel :


- Mangez mes sœurs, ceci est le corps de l'Ennemi, livré pour vous !



 

Le titantron de l’arène s’allume.


On aperçoit un beau casino avant qu’on nous filme l’intérieur de celui-ci. Beaucoup de monde est à l’intérieur. Beaucoup de monde joue, beaucoup perd de l’argent mais... Un homme, lui, est très chanceux. Enchaîne jeux après jeux, victoire après victoire, amasse de l’argent, beaucoup d’argent !


Cet homme sort, on reconnait Corbin ! Avec un très beau costume, un très beau chapeau et des dollars plein les mains. Avec un grand sourire, il accoste le public, montrant ses billets :


- Regarder ça ! Si ça, ce n’est pas le destin ! Je suis l’homme le plus heureux du monde HAHAHAHA !


Corbin retourne dans le casino, jouer encore plus pour gagner plus !


Happy Corbin coming to Smackdown !



 

Les spectateurs ne s’y attendaient pas, mais Maria Kanellis et son académie débutent à SmackDown. C’est la première fois que Maria revient sur le ring depuis sa défaite à WrestleMania, elle a le droit à un grand accueil de la part des fans. Elle est toujours aussi populaire.


- Je suis heureuse d’être de retour à SmackDown, je me suis toujours sentie bien ici, mais depuis la dernière fois les choses ont évolués, terminé Queen Maria, terminé Maria catcheuse à temps pleins, je suis maintenant une formatrice, une guide. Dans quelques secondes, je vais vous présenter les trois premières femmes qui ont prouvé durant les entrainements qu’elles avaient le talent pour apparaitre à SmackDown. Elles savent que le chemin sera parsemé d’embuches, elles perdront, elles gagneront, elles souffriront, mais elles s’enrichiront et progresseront. Je ne vous demande pas de vous forcer à les apprécier, mais de les respecter et de les encourager, car elles sont jeunes et passer à la télévision peut être intimidant et déstabilisant. Trêve de bavardages. Accueillons-les : Julia Hart ! Fallon Henley ! Tatum Paxley !


Les trois jeunes catcheuses rejoignent Maria sur le ring, elles se placent derrière Maria.


- Familiarisez-vous avec ces visages, car vous risquez de les voir pendant très longtemps.


Jade Cargill apparait sur l'écran géant, elle n’est pas présente pour SmackDown.


- Je n’en suis pas si sûre. Je connais deux femmes bien plus talentueuses que vous toutes et qui sont prêtes à terminer leur carrière avant qu’elles ne commencent.


Les Baddies, Kieran Hogan et Red Velvet font leur entrée. Maria parle à ses élèves et désigne Fallon Henley et Tatum Paxley pour les affronter même si elles n’ont jamais fait équipe.


Match 3 : Women’s Wrestling Academy ( Fallon Henley/ Tatum Paxley) vs Baddies Section


Fallon Henley va commencer pour la Women’s Wrestling Academy et fera face à Red Velvet. La rookie dans une tenue basique, brassière blanche et short gris, est déterminée à montrer ses progrès et attaque Red Velvet avec des coups des poings. Elle va dans les cordes, mais Kiera Hogan la distrait avec un coup derrière la tête. Fallon perd sa concentration et Red Velvet lui porte un Dropkick. Elle l’envoie dans le coin et entame une série de coup de poing et de coups de pieds. Fallon est assise dans le coin. Velvet se moque de la rookie et allonge sa jambe pour mettre son pied contre la gorge de Henley. Maria et Julia à l’extérieur du ring et Tatum dans son coin l’encouragent. Red Velvet tape dans la main de Kiera Hogan qui rentre sur le ring. Elle va provoquer Tatum Paxley avec un coup de poing et prend de l’élan pour un Running Hip Attack sur Fallon. Kiera jette Henley au milieu du ring. Elle tente un Curb Stomp, mais Fallon l’esquive. Fallon met un Superkick à Kiera et fait le tombé, 1. Kiera se dégage.

Fallon voit Tatum Paxley demander à rentrer dans le ring, elle fait le changement. Tatum met une Clothesline à Hogan, puis un coup à Red Velvet et enchaine avec un Dropkick sur Kiera. Elle fait le tombé. Dégagement. Tatum se dépêche de monter sur le coin, elle veut faire un Diving Crossbody sur Kiera Hogan, mais Red Velvet va la distraire et permettre à Kiera de monter à son tour sur le coin et faire une Superplex. Hogan fait le tombé, 1, 2, dégagement surprise de Tatum. Julia Hart encourage son amie tandis que Maria lui crie des conseils. Kiera fait le changement avec Red Velvet. Les Baddies travaillent en équipe. Kiera envoie Tatum vers Velvet qui l’attend avec un Big Boot. Velvet remet Tatum debout et fait son Last Slice. Elle fait le tombé, mais Fallon Henley vient casser le tombé. Kiera Hogan l’attaque.


Chacune rejoint son coin après quelques secondes. Red Velvet met sa jambe au dessus de la tête de Paxley et veut refaire son Last Slice, mais c’est échoué, Tatum a esquivé le finisher. Red Velvet est surprise. Paxley fait un Enzugiri sur elle et part faire le changement avec Fallon Henley. Tatum Paxley se met dans son coin. Maria la félicite. Fallon esquive une Clothesline de Velvet et lui met un Headbutt. Le coup de tête est efficace, mais Fallon s’est fait mal et ne la pas porté correctement. Elle saigne légèrement. Maria lui dit de rester concentré dans le match, ce n’est pas grave. Fallon reconcentré fait une Suplex et fait le tombé, 1, 2, dégagement.


Kiera Hogan rentre dans le ring pour distraire Fallon, mais elle ne veut pas s’en occuper et reste focus sur Red Velvet sur les conseils de Maria, mais Kiera l’attaque. Red Velvet s’est relevé et à porter un Superkick surprise à Fallon. Elle fait le tombé. Tatum rentre dans le ring et défend sa partenaire en attaquant Kiera et la pousse sur Velvet ce qui casse le tombé. Tatum sort Kiera du ring. Fallon surprend Velvet avec un roll-up. 1,2,3 !


Victoire de Fallon Henley et Tatum Paxley !! Elles ont remportés leur première victoire en équipe !

Vainqueur : Women’s Wrestling Academy


Julia Hart et Maria Kanellis montent sur le ring pour féliciter Fallon Henley et Tatum Paxley de leur victoire.



 

On retrouve Regal dans son bureau, en train de regarder le show mais d’un coup, on toque à la porte :


- Entrez!


Regal coupe le son et... Keith Lee arrive dans le champ de la caméra :


- Monsieur Regal !


- Keith, que me vaut ta visite ?


Lee sourit avant de répondre :


- A Road To Valhalla, j’ai battue et envoyer Andrade dans l’hôpital le plus proche. Après tout ça, le procès, le match et avoir battue 2 fois un ancien champion Intercontinental, je pense avoir mérité amplement, une chance pour un titre, qu’est-ce que vous en pensez Monsieur Regal ?


Keith garde son sourire et Regal réfléchit, avant de donner sa réponse :


- Écoute Keith... Je suis d’accord ! En plus, Erick Rowan, le champion Intercontinental, envisagé de défendre son titre contre n’importe qui donc la semaine prochaine, pour le 100ème épisode de Smackdown, Erick Rowan vs Keith Lee pour le titre Intercontinental !


On entend le public pop et Keith tend sa main :


- Merci, Monsieur Regal !


Regal sert la main avant que Lee quitte le bureau.



 

Let s Light It Up retentit dans l arène avec une énorme pop !! Le coeur se dessine sur le titantron rose avant que la lettre A et J apparaissent dedans ! Cependant, quelques secondes passent et la musique se coupe pour laisser place à AJ Lee qui se déplace en béquilles jusqu’ à la scène avec un micro et le Smackdown Women s Title autour de sa taille. Elle a une triste mine et les fans se taisent surpris :



-Je l avais fait... j étais devenue championne... mais je dois tout de suite y renoncer. Malheureusement, a Smackdown il y a deux semaines puis dimanche dernier, Charlotte Flair c’est plus que jamais acharnée sur ma jambe droite car elle savait que c était l une de mes armes principales ! Mes Kicks sont faits avec, le Shining Wizard qui la terrorisait tant ! Mais cette prise terrorise la planète entière car elle peut être faite a n importe quel moment ! Que l’adversaire soit debout, assise, à genoux, Je peux la réaliser sans problème ! Mais voila, Charlotte en a eu peur... et a voulu s’en délester tout en blessant... je crois qu’ elle a réussi. J ai rencontré Regal avant le show et les médecins et ils m ont dis qu’ il n y avait rien a faire. La blessure à la jambe droite est trop importante donc je suis obligée de prendre une pause. Elle ne sera pas longue et je serai rapidement de retour dans ces rings que j aime tant, devant vous pour vous montrer que je suis la meilleure au monde. Je battrai de nouveau Charlotte ! Car l’absence est trop importante... je dois abandonner le Smackdown Women s Championship...



AJ a les larmes aux yeux et s agenouille. Elle remet ses cheveux en arrière tout en enlevant son titre d’autour de sa taille et le regarde. Elle l’embrasse au milieu et le pose a plat sur le sol tout en lui donnant trois tapes. Elle se lève et s essuie les yeux et commence à retourner en backstages pour....


jeter ses béquilles et que Let s Light It Up se relance !!!! AJ se retourne et a un grand sourire malgré que sa jambe droite soit dans une atelle. AJ marche doucement jusqu’ au milieu de la scène et récupère la ceinture tout en allant vers le ring en marchant, les yeux rivés vers le Smackdown Women s Title. Elle monte dans le ring doucement et monte sur la deuxième corde pour lever le plus haut possible son titre avant de le regarder pour l’embrasser à nouveau. AJ reprend un micro après avoir un tour sur elle même au centre du ring :



- Je n avais pas pu célébrer dimanche ! J ai du sortir du ring pour éviter que la fille de Flair fasse une crise ! Mais je la fais pour ceux qui la voulaient tant ! Bref, je ne suis pas venue ici pour faire des poses ni même simuler une blessure. Car, évidemment que c est faux ! Même sur une jambe je resterai au dessus de ce roster remplie d incompétentes qui veulent essayer d atteindre mon niveau. Ce dimanche j ai enfin récupéré mon titre ! Je suis arrivée ici en novembre, et en quelques mois. J étais une inconnue, fin non pas ce terme, tout le monde connait AJ, mais j étais une "débutante" ici.

Ensuite, j ai enchainé les gros matchs, battus Sasha Banks puis Maryse, deux fausses lutteuses ! J ai ensuite fait ce que personne d autres n a réussi à faire ! Battre Charlotte Flair qui est enfin la première vraie catcheuse, même si son nom l aide ! En une seule tentative et même avec une jambe en moins j ai réussi a l abattre ! Charlotte pensait que je n avais aucune chance de la battre et bien maintenant, sur une jambe j ai envoyé la reine au Japon ou sur la plage en train de boire un cocktail. J ai détruis l héritage des Flair ! Je suis maintenant ce que je vous ai dis ! Je suis la nouvelle championne de Smackdown et ce show va enfin avoir une vraie dimension. Je suis la meilleure superstar du monde ! Et rien qu’ en gagnant dimanche, j ai redonné à ce titre de la valeur. Je suis la face centrale de Smackdown. Certes, je ne veux pour le moment pas combattre mais que je retrouve une deuxième c est reparti ! Mon bébé est de retour sur les épaules de sa mère et plus jamais il ne se retrouvera tant éloigné de moi



AJ Lee ne peut continuer à parler qu’elle se fait attaquer dans le dos par Charlotte Flair avec une chaise. La championne tombe à plat ventre. Charlotte met AJ Lee sur le dos et frappe plusieurs fois sa jambe blessé avec cette chaise. AJ Lee crie de douleur. Des officiels court vers le ring pour intervenir, mais Charlotte les chasse en frappant avec la chaise sur la troisième corde. Charlotte retourne attaquer AJ Lee et plus précisément sa jambe. Elle met la jambe d’AJ dans la chaise et part pour sa Figure Four Leglock, puis sa Figure Eight. Les officiels hurle à Charlotte d’arrêter. Charlotte rigole et lâche la prise. Elle se relève et ramasse la ceinture. Elle crie à AJ Lee que cette ceinture lui appartient et qu’elle va la récupérer. Charlotte sort du ring et repart en coulisse.



 

Un décompte commence sur le titantron. A zéro l'enceinte s'éteint et les pyros explose et Break down the wall résonne. Chris Jericho descend de la rampe en snobant les spectateurs qui souhaitent lui taper dans les mains. Y2J monte sur ring micro en main.


- Foulquierd-les-Lens bonsoir, j'ai une question pour vous bande de bouseux... En fait non je n’ai pas envie de parler avec vous les moches. Parlons plutôt de moi et du retour du highlight reel et de mon invité. Ce soir Chris Jericho est de retour après une tournée avec Fozzy. La première question que je me pose c'est où en est Scooty Who? Au fraise comme Charlotte donc certes il m'a battu mais depuis c'est comme le h de Hawaï. Bref une fois de plus Y2J avait raison mais vous préférez penser le contraire... Passons au highlight reel de ce soir avec ce soir un invité que j'avais envie d'avoir ce soir. Les bouseux voici Seth Grollins !!!!


La musique de Seth Rollins retentit mais personne ne vient.


-bah alors Seth Gueko on ne vient pas au highlight reel ? On préfère aller ouvrir un bar en Thaïlande ?


La musique de Seth Rollins retentit de nouveau et cette fois-ci il arrive sur la rampe puis grimpe sur le ring micro en main.


-Seth Rollins est parmi nous ce soir les bouseux. Bon Seth j'ai pleins de questions. La première c'est comment tu vas depuis que tu es à SmackDown ?


- Bonsoir tout le monde, je vais bien depuis que je suis ici j’en suis a 1 victoire et 1 défaite en PPV. J’ai exposé les fraudes de l’Evil Spirits donc Smackdown me réussit plutôt bien, contrairement à certains.


-Si tu a d'une petite soif il y a du bubbly Seth. Question suivante. Quel est la suite pour toi ici ?


-Je ne bois pas quand je travaille et surtout un vieux truc comme ça, je ne sais même pas où cette bouteille a trainé donc non merci. La suite pour moi, je ne sais pas encore, je vie au jour le jour et chaque chose en son temps.


-Super un mec qui veut pas s'hydrater. Pas grave cela en fera plus pour moi. Même pas une idée derrière la tête ? Ya money in the bank qui ne va pas tarder à arriver.


-Money in The Bank ? Oui pourquoi pas j’aime bien ce PPV, donc pourquoi pas y participer.


-Seth Rollins mister money in the bank !! Ça sonne bien? Je préfère Chris Jericho mister money in the bank!!


-Gagne déjà contre Scotty et on verra plus tard.


-Qui? Ah tu parles de l'autre qui ne fait rien maintenant alors que je lui donne l'occasion de me battre. Et si on faisait un match pour savoir lequel de nous deux pourrait avoir une chance de se qualifier au money in the bank ladder match?


-Quand tu veux mon gars


-Ok parfait. William prévoit ça d'ici peu. Pour clôturer ce Highlight reel, as-tu quelques choses à rajouter Seth?


-Oui peut être bien.


Seth prend une bouteille de bubbly, prend une gorgée et la recrache au visage de Chris Jericho, Rollins en profite pour mettre un Superkick au canadien et renverse le reste de la bouteille sur Jericho au sol.


Y2j reste au sol ko



 

La musique de The Bunny retenti celle-ci arrive avec un masque de lapin sur son visage et la blonde part vers le ring attendant son adversaire du soir pour son premier match.


Une nouvelle musique retentie dans l’arène « Indignation » C’est Jamie Hayter qui arrive sous une foule plutôt heureuse d’avoir une nouvelle tête, la brune vas vers le ring puis enlève son grand manteau et attend que la cloche sonne.

Match 4 : Jamie Hayter vs The Bunny.

Une fois la cloche sonné Bunny vas vers Hayter et propose une épreuve de force que la brune accepte, après quelques secondes c’est Jamie qui a pris l’avantage sur sa rivale et lui inflige une série de coups. Bunny se protège comme elle peux mais réussi a esquiver le coup de Hayter et roule sur le côté pour se relever et attaqué la nouvelle recrue de SmackDown et lui inflige une Suplex puis une deuxième et veux faire une troisième mais celle-ci est contrer, et c’est la blonde qui prend la Suplex qu’elle devait faire a la brune. Jamie Hayter se relève souriant sous quelques acclamations du public puis l’attrape et la relève pour lui faire une Belly to belly et tente le tombé 1... ! Dégagement de The Bunny !


Jamie garde son calme puis se relève doucement , relève de nouveau son adversaire du soir mais celle là contre et l’envoie dans les cordes puis court et la fait passé par-dessus la troisième cordes. Jamie se retrouve sonnée en dehors du ring sous les rires de Bunny puis celle-ci sort elle aussi du ring, attrape la brune et l’envoie dans les barrières de sécurité Hayter se tiens les côtes en se relèvent l’arbitre en est à 5. The Bunny se dépêche de courir dans le ring pendant que Jamie retourne vers le ring, l’arbitre en est a 7 Jamie arrive à remonté dans le ring mais est accueilli par la blonde qui l’assomme de coups. La relève et lui fait une Theszpress et tente le tombé 1..2... ! Dégagement de Jamie Hayter !

La lapine s’énerve et hurle en se tirant les cheveux puis se relève énervée puis relève la brune qui la contre directement et lui fait un Superkick , et lui donne des coups dans les côtes en guise de vengeance la relève et lui tord le bras ce qui fait hurler Bunny puis celle-ci attrape la tête de sa rivale et lui donne une coup de tête sur sa tête ce qui l’a fait seulement tituber , Jamie commence à perdre patience The Bunny semble commencé à être ko mais lutte pour ne pas perdre la blonde vas vers la nouvelle revue de SmackDown mais celle l’attrape pour faire son Hate-Her DDT et tente le tombé 1..2…3 !


Vainqueur : Jamie Hayter.


Jamie sourit et l’abrite lève le bras de celle-ci et Hayter repart en backstage heureuse d’avoir gagné son premier match.



 

On retrouve Riddle dans le ring vêtu d'un blouson de cuir, il imite la pose de Balor avant de jeter la veste au loin.


- Le nouveau Riddle a encore frappé et il a frappé en plein dans la gueule de l'irlandais, on a frôlé le bloody sunday, mais j'avais prévenu et il a voulu jouer malheureusement pour lui il avait plus de gueule que de talent. Enfin bref... ce petit chapitre de mon histoire est clos mais j'ai un petit coup de gueule à passer.


Pourquoi personne n'est capable de garder ses distances avec les histoires des autres, pourquoi toujours foutre son nez dans les affaires des autres. La je vise clairement AJ styles!!! Si tu voulais ton moment de gloire fallait gagner ton match dans le main event du PPV et non pas en venant faire un vieux signe qui fait bander 3 clowns dans les tribunes. Ton pote a fait une erreur et il a perdu son emploi, tu veux vraiment entrer en conflit avec moi? Et après toi je vais devoir affronter des japonais c'est ça ? Je dois mettre un terme à votre boys band pour être tranquille ? Alors Styles pointe toi pour t'excuser ou prépare toi au pire.



L'attente ne sera pas longue car The Phenomenal AJ Styles arrive sous sa musique ! Il fait sa fameuse pose sur le stage d'entrée avec les pyros qui se lance ! AJ avance vers le ring, avec des réactions mitigés mais un peu plus de pop que de hué. AJ entre dans le ring en allant récupérer un micro et se met face à Riddle. Le public commence à chanter timidement :


- AJ STYLES !


Riddle va pour parler mais AJ pose la main sur le micro pour prendre la parole, fixant droit dans les yeux :


- Avant que je te laisse parler à nouveau... Sache que je ne suis pas là pour m'excuser ou que je suis venue car tu m'as demandé de venir. Si je suis là face à toi, c'est parce que tu manques de respect à Finn Balor et à moi, alors maintenant, je te laisse TOI faire des excuses ou alors, les Jackass comme toi, je leur botte le cul !


Styles enlève la main du micro du Riddle pour le laisser parler mais la tension grandit entre les 2 hommes :


- oh j'ai froissé ton ego mon petit bonhomme, sache alors une chose...... j'en ai strictement rien à foutre. J'ai dit la vérité et la preuve c'est que tu es la devant moi car tu es touché par ce que j'ai dit. Tu te savais incapable de battre Adam ou même ce bon vieux Bobby donc tu es venu gâcher les adieux de ton soi-disant ami.

Donc si tu veux me botter le cul essaie mais tu n'auras qu’une chance.


Styles laisse parler, souriant légèrement avant de prendre la parole :


- Qui lors de Road To Valhalla a pris le tomber ? Moi ? Non Bobby Roode ! Officiellement, Cole a battue moi & Bobby mais Officieusement, il ne ma pas river les épaules, que ce soit à Road To Valhalla ou même à Smackdown ! Mais ma chance est passé alors je laisse le temps faire les choses mais maintenant...


Styles remet ses cheveux en arrière :


- J'ai en face de moi la bitch de Raven !


Le public fait OOOOOOH et Riddle n'apprécie pas cette remarque mais Styles continue :


- Grâce à qui tu es là aujourd'hui, sur ce ring en ayant de l'importance ? Grâce à Raven et même grâce à Tucker ! Alors oui, tu as battue Balor et ceci sera marquer dans les livres d'histoire... Mais ceux que les gens vont retenir, sait que je suis venue dire au revoir à mon ami car tout le monde, que ce soit moi, le public tout le monde se fout de ta victoire !


Le public approuve les dires de Styles :


- A Wrestlemania, tu as perdu face à Tucker que tu as trahis ! Moi à Wrestlemania, j'y étais et j'ai battue Kenny Omega ! A Payback, où étais tu ? Dans le catering ? Tu as autant d'importance aux yeux de Regal que les titres par équipe ! Alors la vérité... Vous voulez savoir la vérité ?


Le public fait YEEEES ! :


- La vérité Matt, c’est qu'à Road To Valhalla tu as été chanceux mais maintenant, tu as en face de toi THE PHENOMENAL AJ STYLES ! Ceux qui veut dire que même si Balor t'avais battue... Je serais venue te botter le cul mais j'ai une meilleure raison de te renvoyer là d'où tu viens... Dans le catering !


Styles dit la dernière d'un ton froid mais en parlant lentement


Riddle à changer de regard mais garde toujours un sourire avant de faire les 100 pas dans le ring.



- ça tire à balles réelles ici, malheureusement tu ne vise pas dans le mille. Car j'assume a 1000% que Raven m'a remis dans le droit chemin, j'admets également sans problème que Regal ne m'apprécie pas particulièrement mais tout cela a un avantage : lui comme toi et comme tout les gens ici vous voyez l'ancien Riddle, mais aujourd'hui face à vous c'est un autre homme capable de beaucoup plus. Certes Tucker a réussi à me battre car je ne suis qu'un homme je ne suis pas infaillible mais comme je l'ai toujours dit mon plan était de le faire vriller et j'ai gagné. Il se disait un homme sain et calme mais il n'a pas était capable d'être comme ça face à moi.

Et c'est pareil pour ton pote, je l'ai forcé à mettre son ego en avant et j'ai gagné sur le ring et dans le mental. Alors un conseil, ne laisse paraître aucune faille car je m'y engouffre et je gâche le futur que tu te voyais construire ici. Je vais venir foutre la merde dans la maison que tu viens de construire.


Styles souffle de nez, se retenant de rire et frotte même la barbe avant de rétorquer :


- Oh tu veux dire la maison que j'ai construite ? Et tu es un nouveau Riddle dans quel sens ? Tu as changé de coupe de cheveux ? Non... Tu as mis des chaussures ? Non plus... Oh je sais, de nouvelle claquette !


Le public rigole mais cela ne fait pas rire Riddle mais Styles ne s'arrête pas :


- La seule personne que je vois en face de moi est toujours la même... Un trou du cul qui parle ! Et même si tu dis avoir réussi à faire vriller Tucker et de gagné sur le ring et même le mental contre Finn Balor... Contre moi, tu finiras par craquer avant car... Je suis Phenomenal mais avant tout, je peux t'affronter quand je veux, où je le veux que ce soit ce soir....


Le public pop, chaud d'avoir peut-être ce match :


- Où que ce soit la semaine prochaine ou encore celle d'après ou même encore plus loin. Je suis un homme patient, tu devrais demander à Kenny mais je connais déjà ta réponse Matt...


AJ sourit, laissant une nouvelle fois la parole à Riddle :


Riddle applaudis



- t'es en première partie de Kev Adams? Oh je t'ai reconnu Gad elmaleh. En tout cas tu es un petit gars rigolo, j'espère que tu garderas ton sens de l'humour quand je viendrais te faire regretter tes actes et tes paroles. Je viendrais quand je veux et où je veux car Riddle 4:20 va te fumer en toute simplicité.


Riddle pose son micro au pied d’AJ et lui fait un clin d'œil


Styles rigole, la musique de Riddle se lance alors que ce dernier quitte le ring. Styles se retourne, fixe Riddle qui lui aussi, regarde AJ avec un sourire en coin. Styles avec le micro en main regarde Riddle avant de poser ce dernier au sol pour fixer Riddle, toujours avec un grand sourire.



 

The American Dragon arrive, sous les hués du public. Il arrive, avec grand sourire, tendant l’oreille pour écouter les hués. Bryan marche vers le ring avant d’entrer dans celui-ci. Bryan monte sur la 2ème corde pour faire sa pose, toujours sous les hués. Il descend du coin avant de demander un micro, qu’il reçoit :


- La semaine dernière, Elias m’a interrompu ! Alors que je ne voulais m’adresser qu’à vous mais non ! Le chanteur qu’il est se sentait obliger de m’interrompre mais comme je le dis et je vous les répète à vous ! Don't attack me ! Don't interrrupting me ! Don't disrespected me !


Le public hue plus fort mais Bryan continue :


- Je répète ! Don't attack me ! Don't interrrupting me ! Don't disrespected me !


Des hués toujours plus fort :


- Hué tant que vous voulez mais je ne vais pas me taire pour vous...


Mais pas le temps de finir sa phrase, qu’une musique se fait entendre... Une musique inconnue de tout le monde... Bryan se tourne, les yeux grands ouvert et le nom de... Ezekiel s’affiche sur l’écran géant ! Ce dernier arrive mais il ressemble à quelqu’un... Il avance vers le ring avant de récupérer le micro sur les escaliers et se mettre face à Bryan, très étonné. Le public ne comprend pas et Danielson de même, ce dernier même prend la parole :


- Elias ?


Le public rigole mais Ezekiel répond :


- Pas exactement... Je suis le petit frère d’Elias !


Le public rigole mais pop également mais Bryan reprend :


- WOWOWOWO ne rigoler pas pour ça ! Elias ou Ezekiel, je me fous de qui tu es car tu m’as interrompu et alors que j’ai répété 2 fois ! Don't attack me ! Don't interrrupting me ! Don't disrespected me ! Alors maintenant dégage !


Bryan regarde très mal Ezekiel qui sourit et répond :


- Non car si je suis là, Daniel...


- Bryan ! Pas Daniel !


- Bryan... C’est pour venger mon frère et... Je veux que cela se fasse maintenant !


Et Ezekiel donne un coup de micro dans le visage de Bryan, sous une grosse pop ! Bryan roule à l’extérieur alors qu’Ezekiel est prêt à se battre ! Bryan se tiens le visage et la pub se lance !


La pub se finit et Bryan est remonté dans le ring. Ezekiel dans le coin. Un arbitre et le match se lance !



Match 5 : Ezekiel vs Bryan Danielson

Bryan fonce vers Ezekiel mais ce dernier esquive ! Bryan se retourne et se prend droite sur droite de la part du frère d’Elias, avec le public qui fait “OUH !” à chaque coup ! Bryan recule dans les cordes avant de revenir... Spinebuster ! Bryan est au sol ! Ezekiel hurle :


- WHO WANT’S TO HEAR ZEK SPEAK !


Le public commence à faire “YES ! YES ! YES !”


Bryan se redresse dans le coin mais Ezekiel revient vers lui et encore des droites mais le public compte ! “1...2...3...4...5...6...7...8...9...” Ezekiel s’arrête avant de donner le dernier coup pour que le public fasse “10 !” Ezekiel se tape sur le torse et recule pour une Corner Clothesline... Mais Danielson lève le pied ! Il recule et Bryan sort du coin mais Ezekiel tente une clothesline... Bryan passe en dessous avant de donner un Dropkick et de se relever puis d’enchainer une clothesline sur Ezekiel qui avait reculé près des cordes et passe de ce fait par-dessus la 3ème corde ! Mais Zek tombe sur les pieds mais Bryan court dans les cordes... Suicide Dive ! Le dos de Zek tape contre la barricade ! Bryan monte sur l’apron... Zek se tourne vers lui... Diving Knee Strike ! Zek est au sol ! Bryan regarde le public, sous les hués avant de remettre Zek dans le ring, qui reste au sol.


Bryan remonte également et prend le bras gauche de Zek pour le tordre ! Ezekiel souffre mais le public l’encourage ! Bryan continue de tordre le bras mais Zek se relève, petit à petit... Avant de donner de donner des coups d’avant-bras pour faire lâcher ! Bryan lâche et recule dans les cordes pour revenir... Big Boot ! Danielson tombe au sol ! Zek prend de l’élan... Leg Drop ! NON ! Bryan s’écarte pour se relever. Zek se tiens les fesses avant de se relever. Bryan court vers Zek... Qui esquive mais Bryan continue... Zek le suit... Corner Back Flip ! Zek se prend le coin et Clothesline Takedown ! Le petit frère d’Elias tombe au sol avant de se mettre à genoux... Et Bryan par pour les Kicks sur le torse ! Le public hue plus fort à chaque coup ! Bryan tente le Roundhouse Kick... Mais Zek attrape le pied tout en se relevant ! Il chope Danielson pour un Spin Out Powerbomb ! Il tente directement le tomber ! 1...2... Mais Bryan renverse ! 1...2... Ezekiel se dégage ! Les 2 hommes se relèvent... Roundhouse Kick ! Zek est sonné ! Bryan fonce dans le coin avant de revenir pour le Running Knee ! Zek est K.O ! 1...2...3 ! Victoire de Bryan Danielson !


Vainqueur : Bryan Danielson


Bryan se relève, les hués sont encore de la partie mais Bryan n’en a pas fini ! Il attrape le bras gauche de Zek pour le mettre sur le ventre et porter la Lebell Lock ! L’arbitre demande à Bryan de lâcher ! Zek souffre et même tape mais cela ne sert à rien ! Bryan force de plus en plus ! Il hurle à Zek :


- Don't attack me ! Don't interrrupting me ! Don't disrespected me !


Bryan continue de forcer... Avant de lâcher et Ezekiel se tiens le bras gauche alors que l’arbitre engueule Danielson qui avec un grand sourire, monte sur le coin pour écouter les hués.



 

De retour, c’est la nouvelle musique d’Adam Cole qui retentit dans l’arène ! Le public se lève pour le huer instantanément. Le toujours champion arrive sur la rampe, ceinture autour des hanches avec un sourire en coin malgré les huées. Il détache sa ceinture et la lève, en n’hésitant pas à narguer les fans du 1er rang en disant qu’il est toujours bel et bien champion. Il arrive ensuite dans le ring, s’empare d’un micro et commence à faire le tour du ring, en attendant que les huées s’atténuent. Il prend par la suite la parole :


- Encore une fois, les pronostics se sont trompés. Encore une fois, j’ai été sous-estimé. Mais ce n’est pas la 1ère fois que ça arrive. Regardez ce qui est arrivé également à Sami Zayn, exactement la même histoire. Mais qu’importe ! A la fin, il n’en reste toujours un seul et unique debout.


Adam lève sa ceinture une nouvelle fois, et les huées repartent de plus belles. Cela fait rire Adam qui reprend :


- Allons bon, vous foncez dans le panneau à chaque fois, c’est tellement facile avec vous.

Bien ! Maintenant vous vous demandez surement quelle suite pour Adam Cole ? Eh bien après avoir passé des mois à vous divertir et avec tous mes efforts, je pense que votre champion mérite un repos bien mérité. J’ai fait en sorte que ce titre reprenne le prestige qu’il avait perdu au courant des derniers mois, et ça n’a pas été une mince affaire. Alors profitez de me voir une dernière fois avant plusieurs semaines...


Mais Adam n’a pas le temps de terminer sa phrase qu’il est interrompu …


"LA KNIGHT !"


Les premières paroles de la musique du tout nouveau Manager de Bobby Lashley se font entendre. Knight arrive, micro en main et prend même la parole, marchant vers le ring :


- YEAH ! YEAH ! YEAH !


Le public le suit à chaque "YEAH" alors qu'il entre dans le ring, tenant quelque chose dans sa main droite. Knight reprend la parole :


- Adam Cole, le WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ! Et bien, les critères pour ce titre ne sont pas vraiment respecter... Mais grâce à la Knight Model Management, j'ai trouvé la perle rare, la personne qui va représenter un vrai challenge pour toi, pour ton titre ! Une montagne de muscle qui entre parfaitement dans les critères de ce titre, je parle bien sûr de l’All Mighty Bobby Lashley ! 1m91 pour 124kg de muscles !


LA Knight tourne autour de Cole :


- Un monstre prêt à déployer sa force pour prendre ceux que tu tiens en mains. Mais tu devrais la savoir, car grâce à moi, Bobby Lashley atteint enfin son but, avoir une chance pour ce titre ! Non MVP ou quiconque qui aurait pu faire cela !


LA Knight porte le papier, qui contient un contrat de match ! Il le présente à Adam Cole :


- Alors pour rendre tout cela officiel, pour qu'enfin tu affrontes quelqu'un de ton niveau, tu peux d'ores et déjà signer ce contrat ! Adam Cole vs Bobby Lashley à Money In The Bank pour le World Heavyweight Championship, qui achète !


Le public fait "YEAH !" Et Knight sourit et met le micro sous son bras pour sortir un stylo et le tendre à Adam Cole.


Adam regarde le public et Knight, et fait mine de s’ambiancer comme lui. Il se saisit du stylo et s’apprête à signer … Mais décide d’un seul coup à jeter le stylo à l’extérieur, en direction du public. Il prend ensuite la parole :


- Nan mais sérieusement, vous y avez vraiment cru ? Ok, je dois avouer que ce face à face dimanche était fort sympathique, mais ça s’arrête là. Je n’ai pas besoin d’un challenge supplémentaire pour ma carrière : je suis le challenge. Et quiconque voudra m’affronter pour ce titre devra faire ses preuves, et malheureusement Bobby n’a rien établi d’extraordinaire jusqu’à présent. Alors oui il a peut être battu Otis dans un Heel In A Cell mais ça ne lui confère en aucun cas une opportunité pour le titre. Alors désolé pour toi, mais tu vas devoir trouver un autre challenge pour ton gros poulain de 124 kg, comme aller défier les champions par équipe à lui seul par exemple ! Ça semble être un challenge beaucoup moins risqué pour la suite de sa carrière.


Adam balance son micro et s’apprête à quitter le ring …


Knight laisse Cole s'en aller avant de prendre la parole, avec un grand sourire :



- Adam, avant que tu partes...


Cole se retourne et se met face à LA Knight, lui disant d'éviter de lui faire perdre encore plus de temps :


- Si tu ne signes pas ce contrat dans 5 secondes... Les conséquences seront terribles !


Cole commence à rire mais LA Knight commence à compter :


- 5...4...3


Adam ne bouge pas et pourtant, rien ne se passe :


- 2...


Le public commence à pop :


- 1...


A la fin du décompte... Énorme coup de chaise dans le dos d'Adam Cole de la part du AllMighty ! Cole s'écroute au sol ! Lashley, remplie de rage, continue les coups de chaises dans le dos encore et encore, alors que le public applaudit ! Knight l'encourage également en criant dans le micro :


- ENCORE ! ENCORE ! ENCORE ! ENCORE ! YEAH ! ENCORE !


La chaise commence à se fragiliser et Cole ne peut rien faire ! Bobby balance la chaise au loin avant de hurler devant le public qui est derrière lui ! Cole essaye de se redresser... Mais Bobby se met face à lui... Le relève... Le pousse légèrement avant de le ramener pour une One Arm Spinebuster ! Cole s'envole vers le ciel avant de retomber très violemment contre le ring !


Bobby se met au dessus de lui et hurle au visage d'Adam ! Knight s'abaisse, toujours micro en main, vers le visage de Cole, qui grimace fortement à cause de la douleur :


- Je te l'ai dis, les conséquences Adam !


LA Knight balance le micro, la musique du All Mighty retentit et son manager lui donne le titre, pour qu'il pose avec celui-ci, au dessus du champion !



 

La musique de Becky Lynch retentit et cette dernière arrive dans sa tenue de combat noir bien déterminée à gagner se match, sa place à Smackdown en dépend. Elle arrive sur le ring et se poste en direction du titantron en sautillant pour s’échauffer en attendant Bianca.


La musique de la EST démarre et elle n’arrive pas de suite, elle laisse quelques secondes pour que la foule s’apprête puis débarque avec une veste en cuir, comme celle de Finn et une tenue avec des logos de Smackdown un peu partout. Elle commence à sautiller en se dirigeant vers le ring, souriant et tapant dans les mains des fans. Elle monte les escaliers puis entre dans le Squared Circle et viens faire face à son adversaire. Elle lui jette la veste dessus en riant puis attend le début du match.


Main Event : Bianca Belair vs Becky Lynch ( TLC Match)

Le match commence et les deux rivales se tournent autour. Elles se dévisagent et Bianca fonce sur Becky, mais celle-ci la réceptionne avec un Middle Kick. Elle enchaîne avec un coup d’avant bras avant de la projeter dans les cordes… Bianca revient avec un Knee dans les côtes, elle passe ensuite derrière elle et ceinture sa tête avant de serrer. Elle essaie de la ramener au sol, mais Becky la repousse tant bien que mal avec des Elbow, elle se projette et lui porte une Clothesline. Elle se met sur elle et commence à lui porter une série de droites dans la tête. Bianca se protège et la repousse mais n’a pas le temps de se relever que Becky lui porte un Big Boot. Elle regarde le public qui la hue. Cela la fait sourire. Elle attrape la tête de Bianca pour la relever, puis la projette mais la retient à l’aide de ses cheveux pour la faire tomber au sol et lui porter un Leg Drop.


Becky est en colère, Elle tente de lui porter une German Suplex, mais Bianca atterri sur ses jambes pour se projeter et porter un Dropkick sur l’irlandaise. Elle attend qu’elle se relève pour lui porter un Bulldog! Elle se relève et joue avec ses cheveux et le public l’encourage. Elle grimpe sur la deuxième corde… pour porter un Diving Leg Drop! Becky roule!! Elle attrape son adversaire et lui porte un Knee dans l’abdomen, puis la porte en ManHandle Slam, mais Bianca la repousse, elle la porte en position de KOD…! Non! Becky la contre avec un Tornado DDT!


Bianca se retrouve donc à terre et se tient la tête alors que Lynch prend de l’élan et lui porte un Running Elbow Drop, elle sourit en coin et sors du ring pour aller chercher quelque chose sous la jupe de celui-ci. Becky en sort une table qu’elle place sur l’apron, Bianca se relève doucement et la vois faire, elle court vers elle et tente un Baseball Slide dans la table pour qu’elle frappe Lynch mais The Man s’enlève et la laisse glisser à l’extérieur du ring. Becky la prend par la tresse, la relève et viens l’approcher de la table des commentateurs qui commence déjà à se lever pour éviter d’éventuels dégâts. Lynch essaye d’envoyer la tête de son opposante dans la table mais Belair met ses mains en avant et avorte le projet puis le tente à son tour et ça passe ! Lynch se tient le visage alors que Bianca continue de frapper la tête de la rouquine contre la table avec de la haine dans son attitude.


Bianca se retourne alors et prend la table, elle s’approche de Becky, complètement avachie sur celle des commentateurs pour venir la frapper avec. Lynch tombe au sol en hurlant de douleur, se tenant le dos. La EST jette la table plus loin et se place au-dessus de son adversaire et la prend par les cheveux en relevant sa tête puis prend la parole :


- Dis au revoir à Smackdown et bonjour aux petites ligues Lynch, t’étais simplement pas au niveau.


Bianca se met à rire puis fais comme si elle s’essuyait les mains avant de retourner sous la jupe du ring pour attraper une chaise, elle arme son coup mais se fais cueillir par un European Uppercut de l’Irlandaise qui viens reprendre ses esprits et continue de lui envoyer des coups en guise de vengeance. Le public ne sait pas de quel côté se ranger suite à l’attitude de Belair mais chante tout de même son nom et hue Becky en la voyant reprendre le contrôle du match


The Man la prend en Exploder Suplex après avoir relevé son adversaire et la balance par-dessus elle pour la faire par-dessus la table des commentateurs. Bianca se réceptionne assez mal, son épaule prenant le choc en première. Becky en profite et attrape une échelle et la met dans le ring, elle prend également la table et le met en place dans le ring après être monté dans le Squarred Circle. Elle en redescend pour venir chercher son adversaire et la repasser par-dessus la table des commentateurs, enlevant au passage tout ce qu’il y avait dessus. Belair est étalée sur la table, Becky sourit et écarte les bras en regardant le public qui la chahute puis prend une deuxième échelle pour la mettre en place proche de la table, elle monte, voulant détruire son adversaire. Elle saute et lui porte une Diving Leg Drop à travers la table ! Les deux adversaires sont au sol, elles ne bougent pratiquement plus. Becky se relève la première après quelques minutes et se traîne jusqu’au ring en relevant ses cheveux qui étaient complètement ébouriffés, la rouquine monte lentement sur le ring, oscillant un peu sous la dureté du combat, elle monte lentement l’échelle en souriant, trop lentement. Elle écarte les bras en signe de probable victoire et arrive tout en haut de l’objet en acier, elle lève les bras mais un bruit sourd vient remplir l’arène ! Une chaise heurte Becky de plein fouet.


A l’extérieur du ring, Bianca est debout, elle vient de jeter cette chaise, à bout de force, elle prend appui sur l’apron et monte dessus. Lynch relève les bras, à quelques centimètres de la mallette. Voyant ça, Bianca s’empresse de monter de l’autre côté et une vraie bagarre de coups débute entre les deux protagonistes, Becky porte un coup d’avant-bras, Bianca se le prend dans la mâchoire, elle est sonnée. Becky regarde la table en bas, puis son adversaire, elle prend Belair en Uranage mais un coup de coude dans la tempe de Belair l’arrête rapidement.

La EST regarde la mallette est serre les dents en se tenant l’épaule, elle frappe Becky plusieurs fois puis prend sa tête et la frappe contre l’assise de celle-ci. Lynch ne bouge plus et son front commence à saigner, Belair descend de l’échelle et viens prendre Becky sur ses épaules, voulant vraiment éteindre ses espoirs définitivement, elle s’approche de la table et malgré sa douleur elle lui porte un KOD à travers celle-ci sous une foule en délire. Belair se tiens de nouveau cette épaule et monte à l’échelle avec un bras, elle se trouve au sommet maintenant et attrape la mallette avec son contrat et la décroche rapidement puis l’embrasse et la lève en l’air à un bras. Bianca descend de l’échelle et sors du ring en venant fêter sa victoire avec le public puis remonte la rampe en regardant Becky, se relevant, le visage dépité et les mains qui tremblent, elle s’essuie le visage et s’assois.


Vainqueur : Bianca Belair

Après ce match, la musique du General Manager démarre et voici Regal sur la scène, à quelques mètres de Bianca Belair, il se saisit d’un micro et prend la parole


-Quel match mesdames je suis fier de vous et je suis en particulier fier de toi Bianca, tu as su rebondir après ta défaite et ceci est un signe de ton grand talent. C’est pourquoi ma chère Bianca après avoir réussi a décrocher cette mallette tu n’as pas seulement réussi a faire viré Becky Lynch mais tu viens te de qualifier pour le Money In The Bank Ladder Match féminin, félicitations Bianca.


Regal et Belair s’échange une poignée de main et Regal reprend la mallette avant de se diriger vers le ring.


-Becky je suis navré de ce qui arrive ce soir, mais cela devait se produire, depuis des semaines tu parles d’aller voir ailleurs et c’est le moment, tu as eu ce que tu désirais. Au fond de moi je regrette ce départ car tu étais une pièce maitresse de notre division féminine mais ton caractère en a décidé autrement.


Regal tend sa main et aide Becky à se relever. Il ouvre la mallette et en sort un contrat.


-Voila, c’est la rupture officielle de ton contrat comme convenu depuis la semaine dernière.


Regal signe le papier et Lynch fait de même


-Tu es libre Becky, ou devrais-je plutôt dire Rebecca car tu n’es plus catcheuse donc je t’appelle par ton nom civil. Bonne continuation dans tes projets futurs et qui sais peut être qu’un jour nos chemins vont se recroiser.


Regal serre la main de Rebecca Quinn et repart laissant le show se clore sur l’image de l’irlandaise seule au centre du ring.



 

34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page