top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown Résultats #24 x 07/10/2020

Nouvel épisode de E-WWEF Smackdown qui s’ouvre en ce mercredi 30 septembre 2020 depuis le Barclays Center de New York.




Une vidéo se lance sur le titantron. On est plongé dans l'ancien monde de Bray Wyatt. On se retrouve donc dans une forêt avec du brouillard. Le leader de la Wyatt Family est seul. Il déambule sans but en marmonnant des choses. Après quelques secondes, il fait face à la caméra, ses dreads masque la partie droite de son visage et il dit : «Le retour aux sources est parfois inévitable mes lucioles... Ne pas oublier d'où l'on vient ...». Il lève les yeux au ciel et s'écrie : «POURQUOI ? POURQUOI NE ME LAISSES-TU PAS TRANQUILLE ?!». Il se met soudainement à rire. Au même moment des images en rafales, défile à l'écran.

«Je me rends compte que j'ai fait une erreur ...».

Il est soudainement pris d'une absence qui dure une bonne demi-minute. Lorsqu'il reprend ses esprits, Bray semble totalement déconnecté. Le ciel s'est assombri et il ne se préoccupe plus de la caméra. Il regarde dans une direction et dit : «Mon âme ... Mon esprit ... C'est tout ce qui t'intéresse hein ?». Il met les mains sur ses oreilles et ferme les yeux.


 

Le tout premier show d'Orange Cassidy va commencer, Orange Cassidy (@TheBilie3) est déjà sur le ring micro à la main :

"Bonsoir tout le monde, je vais d'abord m'adresser a vous le public pour vous dire que mon tout premier invité spécial risque de vous plaire mais moi je vous aime pas bande d'oranges périmé tous comme les superstars. Je suis à SmackDown pour vous présenter un tout nouveau show pour pimenter Smackdown ! Le #CASSIDYSHOW !"

Le public hue Cassidy puis il reprend :

"Le #CassidyShow permet aux Superstars de vider leur sac. On va voir qui en as dans le pantalon. JE VEUX UN MAXIMUM D'HUÉE POUR MON INVITÉ SPÉCIAL QUI EST ........"

La Musique de Finn Balor(@Julianiscooo) retentit dans la salle avec une belle pop du public après sa grosse performance face à Adam Cole.





Finn Balor veut serrer la main à Cassidy mais Cassidy met les main dans ses poches

Orange Cassidy : "Bonjour Finn Balor, tu es le tout premier invité du #CassidyShow tu rentres dans la légende, quand tu va prendre ta retraite les oranges périmé retiendront que tu as été le premier invité du #CassidyShow et rien d'autres haha... Bon revenons en au fait Finn Balor, quel sujet veut tu aborder ?"

Finn Balor répond avec le sourire : "Bonjour Cassidy, et bonjour à tous dans la salle. C’est un honneur pour moi d’être ton premier invité Orange. Sache que tu as devant toi, un homme qui veut changer Smackdown. Faire devenir ce show le plus grandiose possible ! Le plus exceptionnel ! Qu’il soit vu comme il doit l'être ! Et j’ai remarqué une chose... Tu te fais beaucoup remarquer pour ton arrivée... Tu provoques pas mal de monde, mais ce n’est pas comme ça qu’on obtient quelque chose dans ce monde Orange..."

Orange Cassidy : "Oui je sais Finn Balor, je te dois des excuses... Je m'excuse.... DE NE PAS AVOIR ÉTÉ À LA TABLE DES COMMENTATEURS POUR VOIR TA DÉFAITE DE PLUS PRÈS FACE A ADAM COLE AHAH..."

Finn Balor sourit un peu gêné : "Justement... en parlant de ça, dis-toi bien une chose : je n’ai.. JAMAIS... abandonné ce titre. Peu importe qui sortira vainqueur du match entre Wyatt et Cole, je ferai tout pour récupérer ce pourquoi je me bats chaque jour. Je fais souvent ce que je dis, je l’ai prouvé aux Survivors Séries et je le prouverais à nouveau !"

Orange Cassidy : "Ok ! Ok ! C'est vrai que tu fais partie des plus grands à SmackDown. D'ailleurs, est ce que tu as une préférence pour le match de championnat entre Cole et Bray ?"

Finn Balor : "J’ai pas de préférence. Comme je te l'ai dit, peu importe... je serai là."

Orange Cassidy sort les mains de ses poches et veut serrer la main à Finn Balor.

Finn Balor refuse et lui rend la monnaie de sa pièce.

Finn Balor se retourne et Orange Cassidy lui porte un Low Blow et s'enfuit.

Le #CassidyShow se termine par un Finn Balor au sol qui a du mal à se relever.


 

Corey Graves nous rappel les deux gros matchs de ce soir : "Tout de suite, nous allons voir la nouvelle surprise de Smackdown : Tegan Nox ! Affronter The Baddest Wommen on The Planet : Ronda Rousey ! La gagnante affrontera la championne Sonya Deville pour son titre à Armageddon.

Et dans le Maint Event, Pete Dunne obtiendra sa dernière chance pour le titre Intercontinental face à Robert Roode !

Si Dunne perd, il se verra renvoyé !"

 

Match 1 : Singles Match

Tegan Nox(@oceaneuuuuuuh) vs Ronda Rousey(@Caro_Dvz)

La musique de Ronda Rousey retentit dans l'arène ! Elle décide de prendre la parole avant son match :

"Tegan, la semaine dernière j'avoue t'avoir sous-estimé, mais ce soir, je ne laisserais pas passer ma chance, ce soir ca sera complètement différent, ton rêve est terminé ! Je vais me débarrasser de toi et ensuite je ferais de même avec Sonya pour devenir la nouvelle championne de Smackdown !"




C’est au tour de Tegan Nox de faire son entrée, elle semble très concentrée et déterminée. Alors que l’arbitre va faire sonner la cloche, la musique de la championne, Sonya Deville(@sdeville815) se fait entendre, elle vient s’installer sans rien dire auprès des commentateurs.


Le match commence et la force de Ronda Rousey permet à la combattante de prendre le dessus dans une épreuve de force. Tegan Nox est dans le coin et Ronda Rousey enchaîne des coups de poing, l’arbitre s’interpose. Le début de match entre les deux femmes peut se résumer comme un affrontement entre la puissance de Ronda Rousey et le courage ainsi que la fougue de la jeune Tegan Nox, cette opposition de style marqua les premières minutes du combat mais Ronda va finir par prendre le dessus et dominer le reste du match.

Plus tard, alors que Ronda Rousey et Tegan Nox sont groggy après une double Clothesline destructrice, Sonya Deville se lève, prend une chaise et monte sur le ring, la championne regarde Tegan Nox puis se tourne vers Ronda Rousey et la frappe avec la chaise, l’arbitre est obligé de sonner la cloche. Tegan Nox, qui proteste, veut s’en prendre à Sonya Deville mais se prend à son tour un coup de chaise, voyant la violence et le regard destructeur jaillissant des yeux de Sonya , elle décide de s'enfuir, Sonya Deville exécute prend alors à Ronda Rousey dans sa Devil’s Gate et refusa de lâcher. Après plusieurs dizaines de secondes, la championne de Smackdown lâche et prend le micro.

Sonya Deville dit : « J’en ai eu marre d’attendre, ce match n’était qu’une perte de temps ! Pourquoi faire un match déterminant ma chalengeuse alors que je l’ai déjà choisi ! Je n'ai pas fait venir Ronda Rousey à Smackdown, dans mon show, pour qu’elle réussisse à m’éviter d’une quelconque manière ! Quand je décide quelque chose je l’obtiens, JE SUIS LA DIVISION FEMININE ! Tegan, je te reconnais du courage, mais tu n’es pour l’instant pas digne de m’affronter, tu n’es pas taillé pour un tel combat. C’est pour ton bien que je dis ça, cela serait bête de mettre un terme à ta si jeune carrière aussi bêtement.

Ronda Rousey ! Je t’ai choisie, alors j’espère que tu t’en montreras digne et que tu seras prêtes, car moi je le serais. Je vais te faire tellement mal que ce que tu as vécu dans une cage par le passé te paraitra comme n’avoir été qu’une douce ballade paisible. Ronda, Evil Spirits est maître de ta survie, je suis ton purgatoire. Be haunted or be hurted. »


 


Match 2 : Singles Match

Johnny Gargano(@Jojo_Boug) vs Kassius Ohno(PNJ)

La musique de Kassius Ohno retentit et le public réagit à peine ce qui frustre ce dernier. Johnny Gargano arrive par la suite sous les acclamations de la foule comme à son habitude. L'arbitre fait sonner la cloche.

Le match commence à peine et Ohno court vers Gargano, mais il est directement accueilli par un Superkick de ce dernier. Johnny regarde Kassius au sol et semble presque dépité. Il va sur l'apron et part pour son One Final Beat, mais Ohno lui met un énorme coup d'avant-bras qui surprend le public et qui fait tomber le Rebel Heart lourdement au sol.





Les deux vont revenir dans le ring et se battre pendant plusieurs minutes, Kassius Ohno essayant de prendre l'avantage, mais Gargano arrive toujours à le contrer. Plus le temps passe et plus Ohno est frustré, et il commence à faire des erreurs flagrante ce qui permet à Johnny Wrestling de prendre le contrôle du match. Il malmène Kassius pendant quelques minutes avant que ce dernier ne lui mette un Big Boot qui sèche le Rebel Heart. Ohno regarde le public et crit qu'ils vont enfin comprendre qui il est réellement, il essaye de relever Johnny, mais prend trop son temps et Gargano arrive à enchaîner un Tornado DDT et son GargaNo Escape. Kassius Ohno essaye de résister autant qu'il peut, mais finit par abandonner.


Vainqueur : Johnny Gargano


Après le match Gargano aide Ohno à se relever et veut lui serrer la main, mais Kassius, qui semble très affecter par cette défaite, refuse en le repoussant et quitte le ring, laissant Johnny seul déçu, mais qui célèbre ensuite sa victoire avec le public.

 

Nous apercevons une Lamborghini Urus, et en sort Zack Ryder, Bobby Lashley et Austin Theory, The Crew se dirige dans l'arène confiant !

 

Match 3 : Singles Match

Liv Morgan(@__Clara_19_) vs Nikki Bella(PNJ)




Le match commence et Liv Morgan agresse directement Nikki Bella.

Elle projette violement son adversaire dans le coin pour ensuite la ruer de coup ! L'arbitre essaye de calmer Liv, mais ne réussit pas à se faire respecter, mais Liv finit par arrêter son assaut par elle-même, elle sourit malicieusement en attendant que son adversaire se relève.

Le match dure depuis 5 bonnes minutes et Liv domine complétement le match qui devient de plus en plus brutal, elle ne laisse aucun répit à Nikki Bella. Elle enchaîne les coups et réalise ses prises avec beaucoup de rage, puis décide d'emmener Nikki à l'extérieur avant de la projeter dans les escaliers !

Liv Morgan ramène la pauvre Nikki dans le ring et attend pour la laisser se relever. Elle prend son temps et se décide enfin à finir le match avec son ObLIVion pour le compte de 3 !


Vainqueur: Liv Morgan


L'arbitre lève le bras de Liv Morgan qui lance un regard déterminé à la caméra. Elle se rapproche de celle ci et dit : " Ce que j'ai fait là à Nikki c'est ce que tu vas avoir droit à Armageddon Flair !!!"


 

Michael Cole nous annonce que le prochain match opposera Zack Ryder à Kofi Kingston, il nous annonce ensuite qu'il a des nouvelles de Tucker. Suite à l'agression de The Crew la semaine dernière, Tucker a décidé de rester auprès de sa famille pour revenir à 100%, il ne sera donc pas présent ce soir, mais devrait être en action la semaine prochaine !

Match 4 : Singles Match

Zack Ryder(@DobermanSteph) vs Kofi Kingston(PNJ)

Zack Ryder, accompagné des membres de The Crew, fait son entrée, puis Kofi arrive !


Au bout de cinq minutes de match, The Ultimate Broski se prépare pour son Broski Boot, mais une vidéo se lance sur le titantron et on aperçoit Matt Riddle(@TeddyOver).

Matt : "Hey Zack t'as l'air d'être en contrôle sur ce match bien joué BRO, mais j'ai une surprise pour toi."





Pendant ce temps, Kofi se relève et tente un Roll up sur Ryder, mais celui-ci s'accroche aux cordes et la repousse avant d'effectuer un Rought Ryder puis de projeté Kofi a l'extérieur du ring, l'arbitre fait le décompte à l'extérieur jusqu'à dix, pendant que Matt Riddle reprend :

"Oups Brosky ! Je crois que t'as frôlé la défaite, j'espère que je n'y suis pour rien"

Matt prend son téléphone et parle à quelqu'un : " Hey Tucky j'espère que tu regardes Smackdown, c'est l'heure de Pimp My Ride spécial Ryder"

Matt arrive devant la voiture de Zack qui lui dit qu'il a intérêt à ne pas toucher sa nouvelle voiture, Matt sourit et trouve un sac de sport posé au sol, il l'ouvre et en sort une paire de gants qu'il enfile puis prend une batte de baseball. Il fixe la caméra et dit à Zack : "c'est de la part de Tucker" avant de fracasser les vitres de la voiture à coup de batte, il sort ensuite une lame avec laquelle il raye les portières avant d'écrire "Tucky" sur le coffre puis pour finir Matt sors une bombe de peinture et graffe sur le capot le mot "BROski" en barrant le "ski" ne laissant apparaître que le mot "BRO". Matt termine en prenant une photo souvenir de lui devant l'épave de Zack et quitte la scène en criant à Ryder " SEE YOU SOON BRO"


 

On retrouve Liv Morgan en backstage après son match. Elle croise Kayla Braxton qui lui demande si elle est confiante pour le match face à Charlotte après cette victoire.

Liv lance un regard noir à Kayla puis fixe la caméra.

Liv : "Ce soir, j'ai dominé mon adversaire, et ce sera exactement le même scénario face à toi Charlotte ! Liv Morgan sera enf.."

Soudain, Charlotte(@WWEHystories) surgit et attaque Liv Morgan par-derrière, puis est projeté contre le mur ! Charlotte continue et lui donne des violent coup de pied au sol puis prend Liv Morgan par les cheveux et lui dit : "Liv, tu n'es absolument rien ! À Armageddon, tu vas perdre comme tu as l'habitude de le faire ! Tu penses pouvoir enfin avoir ton moment en Pay Per View, mais personne n'est dupe Liv, tu n'as pas les capacités pour cela, tu vas perdre encore et encore !

Donc, s'il te plaît, arrête d'être aussi ambitieuse, tu risques d'être déçu. Je vais t'humilier devant tout le monde, et tu ne connaîtras jamais la gloire ! Tu es pathétique et ça ne changera pas !"

 

La musique d'Adam Cole(@CanoNantais) retentit dans l'arène. Il fait son entrée, sous les acclamations du public, et salue quelques fans dans le public. Pendant qu'il rentre dans le ring, nous revoyons des images du match de la semaine dernière contre Finn Balor.

Adam s'empare d'un micro et profite pendant quelques secondes des applaudissements que lui offre le public.

"La semaine dernière a eu lieu l'un des matchs les plus compétitifs de ma carrière. J'ai dû affronter Finn Balor pour avoir une opportunité pour le titre Universel. Et je l'ai fait ! Je dois avouer que Balor est vraiment un adversaire redoutable, et j'ai eu pas mal de doute pendant le match sur ma capacité à le remporter. Mais j'y suis parvenu. Finn, le match qu'on a offert la semaine dernière était digne d'un main-event de Wrestlemania. Nul doute qu'un jour, tu seras au sommet de cette fédération.

Mais pour l'instant, c'est à mon tour de montrer ce que je vaux. Dimanche prochain, j'irai affronter Bray Wyatt pour le championnat Universel. Autant vous dire que j'ai attendu cette chance depuis toujours, et je compte bien capitaliser dessus.

Mais je ne me fais pas d'illusions, je connais mon adversaire et je sais de quoi il est capable.

Bray, tu connais sûrement l'adage "l'ambition ne vieillit pas". Et bien, c'est exactement mon cas depuis que j'ai fait mon retour cet été, avec plus ou moins de succès, je te l'accorde. Mais ma motivation, pour remporter le titre suprême est toujours intact.

Je ne sais pas ce qu'il t'arrive depuis quelques semaines, mais j'espère que tu seras à 100% pour notre match. Et j'espère surtout que ta "famille" restera à sa place.

Je ne doute absolument pas de tes capacités, ni celle de .. ton double maléfique, ça va faire plus de 4 mois que tu défends ce titre avec brio. Mais je veux que ce match soit équitable pour nous 2.

Je vais être honnête avec toi Bray : je n'ai jamais affronté quelqu'un comme toi. Mais toi, tu n'as jamais affronté quelqu'un comme moi. Et quelque chose me dit que ce match risque d'être bien spécial. BO.."

Adam n'a pas le temps de terminer qu'il est interrompu ...



L'arène est plongée dans le noir puis les lumières se rallument, Bray Wyatt(@Harley__King) fait face à Adam Cole avec toute sa famille !

Bray Wyatt : «Tu me connais Adam ? Hahaha ! Personne ne me connaît ici. Vous connaissez celui que je montre. Tu ne connais pas le quart de ce dont je suis capable. Tu marques un point, tu n'as jamais affronté quelqu'un comme moi et personne dans cette fédération ne peut m'égaler. On ne sera jamais égal ».

La foule hue le champion universel.

Après un moment, il reprend : «N'aie aucune inquiétude, nous serons à 100% pour affronter quelqu'un comme toi.»

Il se retourne et se met dos à Adam Cole prêt à partir puis lui dit : Ah et tu as dit que ta motivation était toujours intacte hum ? C'est ce qu'on verra».

Il lâche son micro et descend du ring pendant que la Wyatt Family passe à tabac le challenger numéro un au titre universel.

Il se retourne vers le ring en étant aux abords de celui-ci et se met à genoux bras levés et lui hurle : «Tu ne sais pas ce qui t'attend à Armageddon, Cole hahaha !!!».






 


 

Main Event : Intercontinental Championship Match

Pete Dunne(@JetKalash) vs Robert Roode(@Alexdez15)

On aperçoit Pete Dunne qui marche en backstage concentré, sa musique retentit et Pete arrive sur le ring, cette fois-ci, le Bruserweight ne fait pas d'entrée spécial et semble déterminé à garder sa place !

Le Champion arrive en suite comme à son habitude et le match commence !


Robert et Pete sont au milieu du ring et s'échangent des coups. Après un intense début de match, Pete Dunne commence à prendre l'avantage. Il met des violentes Atemis, puis s'élance dans les cordes pour tenter une clothesline, mais Robert réussit à contrer avec un Spinebuster ! Robert tente le tombé, mais Dunne se dégage juste après le compte de 2. Roode monte sur la troisième corde. Il tente une descente de genou, mais Dunne arrive à rouler sur le sol pour esquiver. Il se relève, et porte un Cutter au champion, puis il enchaîne par une X-Plex ! Il tente le tombé. 1... 2... Dégagement !

Robert et Dunne sont aux prises l'un l'autre. Robert arrive à envoyer au sol Dunne à l'aide d'une Suplex, et tente un collier de tête pour garder son adversaire au sol. Mais Dunne parvient rapidement à se relever, et envois des coups de coude dans le torse de son adversaire pour se dégager de la prise. Il met plusieurs violents coups d'avant-bras dans le visage de Robert, puis lui porte un Crucifix Driver pour faire le tombé, mais Robert se dégage à 2 ! Il attend que Roode se relève, et lui porte un violent Superkick ! Il fait le tombé. 1... 2... Dégagement !

Un peu plus tard dans le match, Dunne a l'avantage sur Robert et lui met un enchaînement de puissants coups. Il tente un Superkick, mais Robert se baisse pour l'esquiver. Roode rebondit dans les cordes et porte une Lariat à Pete Dunne ! Il tente le tombé, mais Dunne se dégage à 1 ! Robert surpris se relève, et attend Dunne pour lui porter une Spinning Powerbomb ! Robert tente le tombé, mais Dunne se dégage à 2 ! Roode s'énerve et relève son adversaire, il tente son Glorious DDT, mais Dunne le repousse. Les deux adversaires s'élancent et se portent mutuellement une Clothesline. Dunne et Roode se retrouvent tous les deux aux sols.

Après cet échange, Pete se relève difficilement et il nargue Robert. Pete saisit alors Robert et essaye de lui porter son Bitter End, Mais Robert le lance dans les cordes et il lui assène une Atemie violentissime qui fait tomber Pete. Robert amène Pete dans un coin , lui met quelques coups et l'installe sur la troisième corde , Pete est sonné. Robert grimpe alors sur la troisième corde pour lui mettre une Suplex, mais Pete le pousse et Robert tombe face contre le ring. Pete se met en position pour faire un Frog Splash et il hurle à Robert : "C'est la fin pour toi ! Je vais te renvoyer à la TNA !" Pete saute, mais Robert se décale et Pete tombe KO. Robert se saisit difficilement de Pete pour lui assener son Glorious DDT , Robert s'effondre sur le corp de Pete pour faire le tombé...1...2... Mais Dunne se dégage de façon inespérée ! Robert n'en revient pas et décide de porter un deuxième Glorious DDT, il le réalise en plein milieu du ring puis fait le tombé 1... 2 ... 3 !


Vainqueur : Robert Roode


Robert Roode remporte ce match et conserve son titre ! Pete Dunne est donc viré...

Robert Roode célèbre sa victoire pendant que Pete Dunne reprend ces esprits et réalise. Pete a l'air triste et se relève pour faire face à Roode...

Il tend la main à Roode et ce dernier lui sert rapidement avant de quitter le ring.

Le public applaudit Dunne accompagné de quelques huées, le show se termine sur ces images !

94 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page