Ce nouvel épisode de SmackDown commence à la table des commentateurs avec Michael Cole, Corey Graves et Mauro Ranallo.
Michael Cole : Bienvenue pour SmackDown, nous sommes à Chicago aux États-Unis, passons au programme de la soirée ! Nous aurons Io Shirai contre Bayley en match de la soirée, nous aurons la signature de contrat entre Peter England et Finn Balor !Matt Riddle viendra sur le ring ce soir.
Corey Graves : La championne de SmackDown : Liv Morgan sera peut-être présente pour nous apporter des nouvelles concernant l’attaque de Carmella la semaine dernière, comment va Scarlett Bordeaux après sa grosse défaite face à la championne la semaine dernière ?
Mauro Ranallo : Pour terminer, Sonya Deville fera une promo sur le ring et on me dit à l’oreillette que Dakota Kai serai en coulisse puis que nous allons la voire maintenant ! Passez un excellent show que vous soyez dans l’arène ou sur votre canapé chez-vous.

On retrouve Dakota Kai en coulisse et Shane McMahon arrive vers elle.
Shane McMahon : Eh salut toi !! Alors je t'ai pas trop manquer ?
Dakota Kai : Hey boss!! Arrête de faire le dragueur tu sais que ça ne marche pas avec moi.
Shane McMahon : hmmm tu as raison. Parlons business. Tu te sens prête pour ton match aujourd'hui ?
Dakota Kai : hein ? J'ai un match aujourd'hui ? Contre qui ?
Shane McMahon : bah alors !! On a perdu la mémoire ? Tu vas affronter soit Billie Kay soit Payton Royce. C'est à toi de choisir Mme.
Dakota Kai :... En faite j'aimerai ne pas les affronter. Mes deux semaines de pause m'ont ouvert les yeux. Je connais mes nouvelles priorités.
Shane McMahon : OK très bien Mme Kaï. Si tu as besoin je suis là.
Shane part et on voit une Dakota tout sourire qui regarde Shane partir.
Liv Morgan arrive avec un sac sur son dos ceinture autour de la taille monte sur le ring pose son sac et demande un micro, la championne arrache des mains le micro et regarde la foule qui commence à la huer.
Liv Morgan : Fermer la ! Respecter votre championne !!
Liv attend que la foule se calment et fixe la caméra.
Liv Morgan : Alors Carmella tu m'as attaqué par derrière mais tu es trop peureuse pour fini face à moi en 1 contre 1 sans ton toutou ? Toujours besoin de m'attaquer par derrière mais il y a personne en face pétasse ! Donc tu n'es pas digne d'être une championne ! Tu…
Mais l’écran géant s’allume et l’on aperçois Carmella assise dans sa loge en face de son miroir en train de ce mettre du rouge à lèvre avant de sourire narquoisement.
Carmella :Liv…Liv…Liv… tu crois que c’est sa être une bonne championne être droite dans ces bottes ? Parce que si c’est le cas tu es une piètre championne !
Elle se met à rire avant de reprendre.
Carmella : Je n’ai pas besoin de mon garde du corps ou de t’attaqué par derrière pour rester au final debout et toi couché a mes pieds et brandir le titre, je suis l’Untouchable par derrière, avec qui ou de face n’a aucune importance je repartirai avec le titre mais…
Carmella arrive par derrière Liv Morgan mais cette dernière la contre. La championne attrapé le poignet de Carmella, celle-ci essaye de partir mais Liv la retiens sort de son sac un kendo Stic lâche la challengeuse puis la frappe violemment encore et encore Liv se déchaîne sur cette pauvre Carmella celle-ci hurle après plusieurs minutes la championne arrête et regarde ce qu'elle a fait et en est fière Liv ramasse me micro prend d'une main le visage de Carmella et sourit.
Liv Morgan : Alors la vengeance est un plat que se mange froid hein t'as vu tu m'as attaque je t'attaque mais au final tu sais que je vais gagner looseuse !
Liv éclate de rire lâche la tête de Carmella qui cogne sur le ring celle-ci s'en va sous les huées de la foule.

La musique de Riddle se fait entendre dans l'arène, ce dernier descend la rampe en direction du ring en prenant le temps de taper dans les mains des fans présents au 1er rang et de donner ses tongs a un enfant au 1er rang. L'ancien champion tag est enfin dans le ring et prend un micro. Matt Riddle : Bonsoir E-WWEF Universe, vous devez vous demandez ce que je fais dans le ring ce soir tout seul, sans mon ami et partenaire, le grand Tucker. J'ai demandé a mon partenaire de m'accorder un petit kiffe ce soir et il a accepté, bon la vérité ça va me coûter beaucoup de Bronuts mais il les mérites. Si je me présente face à vous, c'est pour accueillir un petit nouveau et lui donner l'opportunité de m'affronter et sûrement de me battre ( Matt explose de rire) vous voyez je devance même vos vannes . Alors si quelqu'un attend son tour dans les backstages pour monter sur le ring, je suis là, prêt à l'affronter. GET THIS HAND retentit dans l'arène et Braun Strauwman apparaît en haut de la rampe, il prend son temps pour arriver jusqu'au ring sans jamais quitter du regard Riddle. Les 2 hommes se font faces au centre du ring et Matt tend sa main au géant qui accepte la poignée de main du Bro. Braun refuse de lâcher la main de Riddle et lui porte une Clothesline qui couche immédiatement Matt, Braun le relève et lui porte un Running Powerslam au centre du ring. Il ramasse le micro de Riddle et hurle
Braun Strowman : NEXT WEEK YOU GONNA GET THIS HANDS !

Jose fait donc son entrée devant une foule entre hilarité et admiration ! Sa troupe se place à l'extérieur du ring et No Way Jose attend son adversaire, faisant des échauffements accompagnés de pas de danse. Curt Hawkins fait maintenant son entrée devant une foule silencieuse. Il arrive dans le ring face à un Jose tout sourire et la cloche sonne, c'est parti !
Match 1 Singles Match : No Way Jose vs Curt Hawkins
Le public entame un chant "No Way, Jose ! No Way, Jose !" Dans le rythme de la musique de ce dernier qui se déhanche unpeu en s'approchant de son adversaire et le premier contact a lieu !
C'est Jose qui prend l'avantage avec un collier de tête. Il pose un genou au sol et amène Curt au sol mais celui ci prend une impulsion et propulse Jose dans les cordes, qui prend de la vitesse et revient sur Hawkins avec un coup de bélier qui l'envoie valdinguer de l'autre côté du ring ! Jose fête ça en dansant dans le ring, accompagné du public, alors que Curt le regarde, sur les fesses.
Hawkins se relève et regarde Jose qui danse, il lui met une claque qui lui fait faire un demi tour sur lui même et tente un petit paquet 1 ! 2 ! Non ! Jose retourne en peut paquet à son tour 1 ! 2 ! Non ! Petit paquet de Curt 1 ! 2 ! puis de Jose 1 ! 2 ! contré à nouveau par Hawkins 1 ! 2 ! Non ! Les deux hommes s'éloignent et Curt fonce sur Jose mais se fait sécher par une Lariat qui lui fait faire un salto arrière ! Jose sourit, le public se lève, celui ci tape dans ses mains et le public chante au rythme des clap "No Way, Jose ! No Way, Jose !" Curt se relève et Jose l'attrape pour sa Cobra Clutch Slam ! Il enchaîne avec le tombé 1 ! 2 ! 3 !
Vainqueur : No Way Jose
La troupe de Jose monte sur le ring et célèbre avec lui alors que sa musique se lance, il danse avec eux pendant de longues secondes dans le ring avant d'en sortir pour se diriger vers la rampe, tout sourire, Jose et sa troupe regagnent les vestiaires.
Scarlett Bordeaux marche dans les backstages et remarque la présence d'une intervieweuse , les regards des 2 femmes se croisent et Scarlett décide de la rejoindre. Lorsqu'elle arrive devant la jeune femme, Scarlett a le visage fermé et elle lui ordonne de quitter les lieux et de la laisser seule devant la caméra si elle veut avoir la meilleure interview de la soirée.
Scarlett Bordeaux : "Maintenant que cette incompétente me laisse m'exprimer librement, je vais pouvoir vous dire pourquoi je voulais qu'elle parte. Je connais à l'avance les questions que cette cruche voulait me poser, du style alors Scarlett vous avez perdu la semaine dernière …..."
"Alors autant y aller franchement oui la semaine dernière j'ai perdu contre Liv et ça me gave de devoir l'admettre mais elle a été meilleur que moi, cette chose ne se reproduira plus, je ne perdrais plus, je vais m’entraîner encore plus dur et je reviendrais pour briser des os à nouveaux. Je sais que quand je serais prête je pourrais retenter ma chance au titre de Morgan car pour l'avoir affronter je sais que personne dans ce roster n'a le niveau pour la vaincre à la loyale. "
"Et pour les losers des réseaux sociaux qui ont parlés en masse de ma défaite , je vais juste vous rappelez une chose, il m'aura fallu 2 matchs et une menace pour que la championne accepte de m'affronter, j'ai fait en moins de 2 mois des choses que vous n'envisagez pas de faire au cours de votre misérable existence !!!"
Une femme de ménage passe derrière Scarlett, cette dernière se vexe d'avoir été interrompu et attrape la femme de ménage par la veste et la claque sur le mur « plus jamais tu ne passes dans le champ de ma caméra , j’espère que tu as compris. » avant même la réponse , Bordeaux porte son Bordeaux Kiss sur la pauvre employée qui tombe au sol complètement KO. Scarlett quitte la zone d'interview et fait signe à l'intervieweuse de reprendre son poste.

La musique d’Evil Spirits se fait entendre, Sonya Deville arrive, seule, elle monte sur le ring et arrache le micro de l’officiel.
- Je suis d’humeur généreuse aujourd’hui, les candidatures pour intégrer Evil Spirits ne cessent d’augmenter depuis WrestleMania, et les places sont chères, seul l’élite peut s’en montrer digne. L’Evil m’a dit qu’à Chicago beaucoup d’entre vous ont découvert d’où venait la véritable lumière, il m’a demandé de lui donner une nouvelle progéniture, et c’est ce que je vais faire. Si celle qui sera désignée réussit à me river les épaules, elle intégrera d’office Evil Spirit sans passer par le sacrifice de l’initiation.
Des nombreuses femmes dans les premiers rangs lèvent la main. Sonya descend du ring, elle observe certaines femmes, mais ne semble pas intéressée, jusqu’à ce qu’elle voit une fillette avec un tee-shirt des Bella Twins.
Sonya se penche devant elle.
- Jeune fille, je vois un fort potentiel en toi, veux tu voir la lumière ?
Elle ne répond pas effrayée, sa mère se place devant elle pour la protéger.
Sonya se relève et défie du regard cette femme, déterminée à protéger sa fille.
- J’aime voir de la détermination dans ce regard, comme n’importe quel parent tu ferais n’importe quoi pour ta fille ? l’Evil aime ça. Comment t’appelles-tu ?
- Diane Burton.
Sonya se désintéresse de la réponse et se penche vers la jeune fille : - Et toi ?
Elle regarde sa mère pour lui demander si elle a le droit de lui répondre, elle lui fait signe que oui.
- Am … Amy !
- Amy, je vais t’emprunter ta maman quelques instants, fais lui un baiser.
Elle se met à pleurer, pendant que sa mère prend la direction du ring, elle sait que si elle refuse, elle met en danger sa fille.
Diane et Sonya montent sur le ring et l’arbitre sonne la cloche.
Match 2 Singles match : Sonya Deville vs Diane Burton
Diane Burton refuse de frapper Sonya Deville qui l’encourage à le faire, après quelques secondes, elle tente un coup-de-poing, facilement esquivé par Sonya, qui en demande plus. Le coup suivant est également raté, comme celui d’après. La foule commence à encourager Diane Burton, Sonya Deville fait de même. La Leader d’Evil Spirit fait le : « it's clobbering time » de CM Punk et fait un Deville Kick à Diane Burton, qui tombe KO. On entend au loin les cris de la petite Amy. Pendant que Sonya relève Diane, lui fait un hug en s’excusant, elle lui caresse les cheveux et Devil’s Gates.
Vainqueur : Sonya Deville
- Je suis désolé, Amy, j’ai dû faire ce sacrifice pour l’a sauver, si tu veux, je peux devenir ta nouvelle maman, tu grandirais dans un monde de lumière.
Sonya Deville fait une pause avant de reprendre.
- Vous savez, il y a une mère de famille que je connais, timide, introverti et faible, tout le contraire de Diane, vous la connaissez sous le nom de Brie Danielson, cette femme préfère attaquer les gens par-derrière, belle image pour cette petite Birdie. Vous pouvez la huer.
Le regard de Sonya Deville change.
- Brianna Danielson, qui es-tu, pour pouvoir imaginer que tu peux intervenir dans l’un de mes matchs sans avoir à en payer les conséquences, regarde ce que j’ai fait à cette âme perdue, bientôt, tu seras comme elle ! Alors ramène tes fesses sur ce ring et fais-moi face si tu l’oses !
Personne ne vient.
- Je m’en doutais, tu es trop faible pour un esprit aussi puissant que le mien. La semaine dernière, tu as peut-être pu sauver ta sœur de l’enfer, chose que Nicole n’avait pas faite pour toi la semaine précédente, peut être que votre touchant amour fraternel n’est pas autant réciproque que vous voulez nous faire croire. Mais peu importe puisque bientôt, vous irez toutes les deux croupir dans le fin fond des abîmes de l’enfer et personne ne viendra vous sauver ! Dimanche, je vous défie toutes les deux dans un match handicap, vous contre moi. Vous n’aurez plus d’échappatoires et vous serez obligé de laisser l’inévitable se produire, ne résistez plus et laisser l’Evil purifier votre esprit.
Ceci est votre destin ! Be Haunted or Be Hurted.
Alors que Sonya Deville descend du ring et repart backstage, les championnes par équipe débarquent du public. Les jumelles attaquent Sonya Deville en la matraquant de coups de chaises.
Nikki relève Sonya, tandis que Brie prend un micro et crie : - Challenge accepté !
Avant de repartir par le public sous une pop énorme. Sonya Deville se relève avec le sourire, satisfaite de voir tant de haine de la part des deux sœurs.
Les Iconics sont dans leur loge et Dakota arrive.
Peyton : "Tu viens encore te prendre une raclée ?"
Dakota : "Non au contraire."
Les Iconics se regardent surprisent.
Dakota : "Je suis là pour vous remerciez car j'ai ouvert les yeux et vous avez raison sur ce que vous aviez dit il y a quelques semaines."
Billie et Peyton reste surprisent sur ce que Dakota vient de dire.
Dakota : "Grâce à vous je connais mes vrais priorités. Marre de ses bitch qui sont part timer et qui prennent notre place pour une chance au titre. Marre de ses casse bonbons de nxt qui pleurent alors que papy hunter les a gardé. D'ailleurs je cherche une partenaire pour pouvoir mettre une branlée aux deux moches."
Billie : "Désolé, je reste en Tag avec Peyton et seulement avec elle mais on va t'aider à trouver une partenaire. On va révolutionner Smackdown en virant toutes ses bitch."
Dakota et les Iconics se font un câlin puis Dakota part.

Io Shirai est la première à arriver sous les applaudissements du public qui est totalement derrière elle pour ce match. Bayley arrive à son tour avec un micro dans les mains alors que le public la hue. Elle parle en marchant vers le ring:
“Io, la semaine dernière il faut avouer que c’est toi qui m’a attaqué en premier dans les backstage, c’est toi qui m’a provoqué et qui à fait qu’on a pas pu faire notre match initialement prévu. Mais je veux te remercier, parce que tu m’as fait ouvrir les yeux. Tu as demandé d’affronter la vraie Bayley ? Et bien je vais te la donner, sans artifice, celle qui à révolutionner le catch féminin. Je ne peux pas expliquer ce qu’il s’est passé avec moi ces derniers temps, mais une chose est sûre, je pense absolument tous les mots que je t’ai dis ! Tu as eu ta chance, maintenant c’est mon moment de briller et personne, surtout pas toi ne va m’arrêter !”
Les hués de foule continuent et ils commencent à chanter “Io ! Io ! Io !” ce qui énerve Bayley et fait rire la japonaise. Bayley monte sur le ring et alors que l’arbitre est dans le coin d’Io pour demander si elle est prête, l’américaine lui jette le micro au visage et s’empresse de la ruer de coups. Après quelques secondes l’arbitre arrive à la séparer et la réprimande en lui disant de rester dans son coin. Bayley a un grand sourire aux lèvres alors que l'arbitre demande à Io si elle peut se battre. Shirai se relève difficilement dans le coin et crie en japonais de commencer le combat. L'arbitre sonne alors la cloche.
Main Event : Io Shirai vs Bayley
Io Shirai à peine le temps d’être de nouveau sur ses pieds que Bayley court vers elle pour lui porter un Bayley To Belly ! Elle rigole en narguant le public et fait le tombé 1...2...dégagement de Io ! Bayley s’énerve et relève Shirai pour lui faire son Rose Plant mais Io esquive au dernier moment pour un roll up 1...2...dégagement limite de Bayley qui sort immédiatement du ring après avoir failli se faire avoir aussi facilement ! Alors qu’elle monte sur l’apron pour revenir sur le ring, Io court vers les cordes et glisse entre les jambes de Bayley avant de l’attraper au dernier moment pour la faire tomber en Powerbomb ! La foule applaudit et Shirai va taper dans les mains des spectateurs avant de remettre Bayley dans le ring.
Les prochaines minutes vont être dominées par la japonaise mais Bayley réussit à revenir après avoir esquiver un Crossbody. Bayley garde alors son adversaire au sol et lui donne d'énormes coups d’avant bras en lui criant que c’est son moment maintenant et qu’elle n’aurait jamais dû revenir. L’arbitre s’interpose pour stopper Bayley mais cette dernière le repousse. Elle va le voir dans le coin et le pousse une deuxième fois en lui disant de la laisser gérer son match comme elle veut et alors qu’il partait pour la disqualifier, Io se relève et lui porte un Reverse Frankensteiner ! Bayley se tient la nuque en se tordant de douleur au sol et Shirai enchaîne avec un Springboard Moonsault suivit d’un tombé 1...2...Bayley relève tout juste l’épaule pour stopper le compte.
La fatigue se fait ressentir alors des deux côtés dans ce match très brutal ou chaque coups part très fort. Io envoie Bayley dans le coin et enchaîne avec un Running Corner Uppercut. Elle va pour courir dans l’autre coin mais l’américaine l’attrape par les cheveux et la fait tomber au sol. Elle monte ensuite sur le coin et part pour un Elbow Drop parfaitement exécuter ! Elle relève tout de suite Shirai et fait son Rose Plant ! Bayley se dépêche de couvrir Io pour faire le tombé sans remarquer qu’elle est trop proche des cordes ce qui permet à Shirai de poser son pied au dernier moment sur la corde ! Bayley est folle de rage, elle pensait avoir enfin gagner le match. Elle reste assise en réfléchissant à ce qu’elle pourrait faire puis regarde le coin et sourit. L’américaine relève la japonaise et l’assoie sur le coin, dos au ring. Le public comprend très vite ce qu’elle a en tête, elle veut partir pour un Reverse Frankensteiner depuis le coin ! Elle va alors sur l’apron et monte à côté d’Io qui paraît toujours inconsciente, et Bayley effectue la prise mais Io Shirai retombe sur ses pieds !!
La foule se lève comme un seul homme et chante “Holy Sh*t !”, Bayley reste assise dans le coin totalement choquée. Io relève les cheuveux de son visage et regarde fixement Bayley dans les yeux avec un regard noir. Sans laisser le temps de réagir à son adversaire, Shirai court dans le coin pour un Double Knees Strike puis place Bayley parfaitement avant de marcher sur elle et de monter sur le coin pour effectuer son Moonsault ! Elle fait ensuite le tombé 1...2...3 !
Vainqueur: Io Shirai

C’est enfin l’heure de la signature de contrat entre Peter England et Finn Balor. Le contrat est déjà sur la table qui se trouve sur le ring. Le public est bouillant. La General Manager, Vickie Guerrero est déjà sur le ring accompagnée de quelques officiels qui entourent le ring. Finn Balor est le premier à arriver, il fait son entrée, ceinture Universel sur l’épaule, le regard le fixé sur le ring. Il s’assied en face du contrat puis attend son futur adversaire. Le thème de Peter England retentit à son tour. Le NXT Champion arrive à son tour, d’un air déterminé, il ne calcule pas le public et part s’installer en face du contrat et de Finn Balor. Vickie Guerrero — "Excuse Me..." La foule hue. Vickie Guerrero — "I said... EXCUSE ME!!!!" Vickie Guerrero — "Nous sommes présents ici ce soir pour la signature du contrat entre Peter England et Finn Balor. Match où je le rappelle... le vainqueur sera Universal Champion... et NXT Champion. " Finn Balor (coupant la parole à Vickie Guerrero) — "Trêve de plaisanterie, on est pas là pour parler après tout, hein?" Il fixe Peter England.
"Crois moi, je serai le tout premier double Champion majeur. Tu ne vaux pas l’homme que je suis, et tu ne le vaudras jamais. Tu vas regretter d’avoir mis les pieds ici, et tu vas surtout regretter d’avoir eu affaire à moi. Je suis ton rival, mais pour moi, tu n’es qu’un obstacle. Cette signature annonce la fin pour toi. Tu as peut être gagner les deux matchs sans enjeux, mais souviens toi, Finn Balor gagne toujours au final. " Finn Balor signe le contrat et le tend vers Peter England. Peter prend le contrat , il le signe et il le lance à Vickie Guerrero.
Puis il s'approche de Finn Fergall : "Ce dimanche chaque fan , chaque putain d'officiel présent en coulisses et autour de ce ring , chacune des superstars de la fédération , va découvrir la version finale de Peter England , et il va se servir de ça pour te détruire mentalement et physiquement. Je suis plus fort que toi Fergall , je suis rentré dans ta tête , J'ai déjà gagné le match et dimanche j'aurais enfin ta ceinture qui m'est destiné , et ça confirmera que je suis le GOAT , Le Kaiser , Le LeBron James de la E-WWEF.
Et bien évidemment en tant que GOAT , je me dois de faire sortir le meilleur de mon adversaire, alors Fergall , sors toi les doigts de ton p**n de cul et on sort un 5 étoiles."
La foule acclame Peter Peter regarde Finn dans les yeux puis il décide soudainement de lancer la table sur Vickie Guerrero, qui tombe hors du ring.
Les deux hommes sont alors tête contre tête et Peter hurle :"Fils de pe" et les deux hommes se frappent sans relâche ! C'est le chaos !
Finn parvient à repousser Peter dans un coin du ring et à lui asséner un Soccer Kick , ce qui sonne Peter , Finn veut continuer à le frapper mais les officiel présent autour du ring interviennent pour séparer les deux hommes.
Peter reprend alors ses esprits et pendant que de l'agitation règne sur le ring , il s'empresse de prendre la ceinture de champion de Smackdown pour attaquer Finn dans le dos ! Il ordonne aux officiels de quitter le ring , ils hésitent puis il décide de quitter le ring mais de rester sur la rampe en cas de débordement.
Peter, reprend son micro et il regarde Finn , qui est k-o dans un coin du ring ,il dit en souriant "Un homme ne change jamais Fergall . Un homme ne change jamais. "
Il relève Finn , et il lui rend son titre de champion Universel , Finn attrape le titre mais Peter ne lâche pas, Finn ne comprend pas et Peter lui met un coup de pied dans le ventre .
Peter prend alors la ceinture de Finn et la sienne , il brandit alors les deux ceintures sous les huées de la foule . Avant de quitter le ring , Peter lance le titre Universel sur Finn, qui est toujours sonné.
Peter quitte le ring avec sa ceinture de champion, il sourit et il se dirige devant le Titantron et il brandit sa ceinture en disant a la foule "DIMANCHE VOUS VERREZ !"

Comments