top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown Résultats #41 x 04.03.2021

La musique de Finn Balor retentit dans l’arena. Celui-ci arrive sans ceinture. Il monte sur le ring. On peut voir une table sur le ring ou se trouve une ceinture recouverte d’un drap. Un mélange d’acclamations et de huées se fait ressentir dans l’arène.


Finn Balor — Je l’avais dit. Encore une fois, je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Voyez vous, sous ce drap se trouve le nouveau design et le nouveau nom de l’unification de MON titre Universel et de MON titre NXT. Beaucoup vont apprécier, d’autres moins, mais j’ai l’honneur de vous présenter.. Finn lève le drap et attache sa ceinture à sa taille.


Finn Balor — Le World Heavyweight Championship.


Des acclamations se font entendre suite à ce nom.


Finn Balor — J’ai une nouvelle fois marquer l’histoire... Le premier et dernier Universal Champion... Le dernier NXT Champion. Le premier World Heavyweight Champion de cette nouvelle ère! Qui dit mieux?


La musique d’Adam Cole retentit. Ce dernier fait son entrée sous quelques huées du public. Ils attendent des réponses suite aux actes de Cole dimanche dernier. Il monte sur le ring, fait le tour du ring tout en fixant Finn et sa nouvelle ceinture.

Il finit par demander un micro et après quelques secondes d’hésitation, il prend la parole : « 4 mois après, on peut dire que nos rôles se sont inversés : tu es venu distraire Bray lorsque j’ai remporté mon titre ; j’ai attaqué Pete afin que tu marques l’histoire. Et depuis plusieurs semaines, et surtout depuis dimanche on me pose la même question : Pourquoi Adam, pourquoi ? Pourquoi tu agis si bizarrement dernièrement ? Pourquoi tu as attaqué Pete lors de Takeover et lui as coûté sa victoire ? Je vais être honnête avec vous : je n’en ai aucune idée. Je ne sais absolument pas ce qui se passe.»

Il se tourne vers Finn et se rapproche de lui « Mais je sais que toi et ta gourou y êtes pour quelque chose. Je sais que ça ne vous dérange pas de manipuler des personnes pour arriver à vos fins. Mais vous savez quoi, je ne vais pas rentrer dans votre jeu : Tout ce qui m’intéresse ici est entre tes mains ».

Il fixe la ceinture de Finn. « C’est pour ça que je suis ici ce soir : Demandez mon rematch que je n’ai jamais eu. »

Peter fait son entrée, il semble très contrarié.

Peter rentre dans le ring et il fait directement face à AdamCole , puis il rigole , et il s'éloigne de Adam pour faire face à Finn , il rigole aussi et il s'assoit sur un coin du ring , et il dit : « Vous m'avez bien eu ce dimanche , je dois bien l'avouer mais je veux revenir sur un truc que t'a dit Adam et....qui me titillé un peu. Tu veux ton rematch c'est bien ! Mais je tiens à dire que le titre qu'àFinn est composé avec MON titre et le sien, donc si y'a quelqu'un dans ce ring qui dois avoir un rematch , C'EST MOI ADAM ! Et cette fois ci , si tu t'avise de ramener ton putain de cul pendant mon match , je vais te montrer qui est Peter England. »

Peter fait un tête contre tête avec Adam et lui dit. « Adam....Peter est meilleur que toi. » Peter recule.

Le thème song de Drew McIntyre retentit et il arrive à son tour sur le ring. Les 4 hommes se font face sur le ring, Drew se saisit d'un micro et leurs dit " Vous aimez bien faire du 2v1 mais maintenant ça ne se passera plus comme ça, de nous 4 c'est moi le "chosen one". Peter je suis avec toi mais n'oublie pas que je viens aussi pour le titre" suite à ses mots Drew lance le micro sur AdamCole avant de commencer à l'attaquer, Peter commence à s'en prendre à Balor, des énormes coup fusent de tout les côtés personne n'arrive à prendre l'avantage jusqu'à ce que les officiels viennent séparer tout le monde.

La promo se coupe sur les officiels qui séparent les 4 hommes.


 

L'écran géant s'allume on y voit Liv Morgan celle-ci met ses lunettes de soleil sur sa tête et sourit.

« Comme j'ai défendu mon titre 3 fois en 1 mois même moins. Monsieur le Président en personne m'a offert des vacances et regarder dans l'endroit sublime où je suis »

La caméra se tourne et on y voit un plage l'eau clair et du sable puis on y revoit la championne avec sa ceinture de SmackDown à ses côtés.

« Alors les rageux je vous fait des bisous ne vous inquiétez pas une jolie femme surveille Boryoku alors kiss kiss. »

La caméra se coupe.



 

On retrouve Kayla Braxton en backstage accompagné d’IoShirai.

Kayla: Bonsoir Io, félicitation pour votre victoire la semaine dernière face à Bayley, avez vous un message pour elle ?


Io: Bonsoir Kayla, eh bien j’ai envie de dire que je l’avais prévenu, elle n’aurait pas dû me manquer de respect. Malgré ça, je lui souhaite le meilleur pour la suite car je sais le talent qu’elle a. Elle a perdu, mais elle m’a offert un super match, et je l’en remercie pour ça.


Kayla: Maintenant que vous avez réglez vos différents avec elle, que pouvons nous attendre d’IoShirai pour les prochaines semaines ?


Io: Eh bien, attendez vous premièrement à me voir ici chaque semaine. Contrairement à notre championne, je ne prendrai pas de vacances, surtout pas avec un titre. C’est irrespectueux pour le titre, mais surtout pour tout les fans. Elle m’a déjà battu certes, je sais qu’elle est incontestablement une des meilleures sur un ring, mais son attitude… elle ne mérite pas d’être championne.


Kayla: Est ce que ça veut dire que le titre est dans votre viseur ?

Io: Hahaha, je pense que toutes les femmes ici ont le titre dans leur viseur, mais je sais également que comme Bayley, beaucoup pense que je ne mérite pas d’être de nouveau au devant de la scène. C’est pourquoi mon objectif va être d’abord d’avoir le plus de match que je peux, mettre en avant le plus de femmes possible car notre roster est le plus talenteux dans le monde entier je n’ai aucun doute la dessus, obtenir le respect de toutes les personnes qui ne sont pas encore avec moi, et après ça, peut être que je pourrai aller chercher une chance au titre.


Kayla: Et ceci commence donc avec votre match contre Lacey Evans ce soir ?


Io: Exactement. Lacey est une adversaire que j’ai toujours voulu affronter donc je suis heureuse que ça arrive ce soir mais évidemment je ne lui ferai pas de cadeau. Shiraiio ga gen no reberu ni modoru !


Shirai sourit puis salue Kayla avant de partir se préparer pour son match.


 

On retrouve Matt Riddle au centre du ring , un micro en main « Chers amis de l'univers de la E-WWEF, je viens vers vous ce soir avec quelques mauvaises nouvelles : la 1ere si vous avez regardez notre excellent PPV de dimanche, c'est le départ de Samoa Joe, alors même si il n'a jamais combattu à SmackDown je voudrais que tous ensemble on lui rende l'hommage que sa carrière mérite »


Matt et le public scande à l'unisson des « Thank you Joe ,thank you Joe »

Riddle reprend « Ouais merci pour tout mon gars tu as été génial avec moi depuis le début. Bon je vais m’arrêter là sinon je vais chialer. La 2e mauvaise nouvelle »...... Matt est interrompu par des chants du public

« Goodbye Robert , goodbye Robert »


Riddle explose de rire « quel public incroyable ce soir , mais vous faites erreur en aucun cas le renvoi de Roode , ce voleur de ceinture ne peut être considéré comme une Bad news. J’espère que ta période de chômage se passera bien le moustachu, en tout cas on te le souhaite.

Revenons à des choses plus récentes et qui me concerne directement, BraunStrauwman. Je t'ai tendu la main la semaine dernière afin de te faire connaître du public et le remerciement que tu m'offres c'est quoi ?? Une lariat et ton finish , bravo je te félicite. Mais la dernière mauvaise nouvelle , concerne justement Braun et oui le monstre parmi les hommes n'est pas infaillible et ce monsieur est malade. Braun a été chassé sans masques et le karma a frappé il est couché avec de la fièvre et il tousse. Alors même si je n’apprécie pas ton comportement, rétablit toi vite car on a un compte à régler. Maintenant il me faut un nouvel adversaire pour ce soir , alors qui se sent prêt à venir m'affronter ?»


Les lumières de l'arène deviennent rouge et apparaît en haut de la rampe , c’est le Boogeyman !!!!!! Ce dernier descend la rampe et monte dans le ring, il se place face à Riddle et il l'observe pendant de longues secondes , avant de mettre la main dans un petit sac et d'en sortir une poignées de vers de terres qu'il tend à Riddle. Le Bro regarde un peu dégoûté les vers de terres offert par son adversaire et repousse la main du Boogeyman qui mange les vers en sortant du ring.

Alors que la musique du Modern Day Maharaja, JinderMahal retentit ce dernier descend la rampe et hurle à l'arbitre de sonner la cloche pour démarrer le match entre lui et Riddle.

Match 1 Singles match : Matt Riddle vs Jinder Mahal


Le match entre Riddle et Mahal commencent et les 2 hommes débutent par une prise de force,sentant qu'il ne prendra pas le dessus, Jinder lâche la prise et pousse Riddle qui tombe au sol . Mahal en profite pour se jeter sur Matt et lui porter un headlock, après de longues secondes le Bro se défait de la prise et les 2 hommes se font à nouveau face dans le ring.

Les 2 hommes vont s'échanger des gifles de plus en plus fortes jusqu'à ce que Riddle prenne l'avantage. Vexé le Maharaja des temps modernes décide de quitter le ring et de reprendre ses esprits à l’extérieur du ring.

Matt lui fait signe de se retourner, c'est alors que Mahal se retrouve face au Boogeyman qui était resté en ringside pour regarder le combat. Apeuré Jinder se précipite dans le ring ce qui fait sourire Riddle.

Suite à cela , le combat reprend et Riddle va prendre le dessus facilement grâce à des enchaînements de kick qui vont affaiblir et sonner son adversaire, Matt prend la direction de l'apron pour terminer le combat mais son regard est attiré par la présence du Boogeyman qui mange ses vers à coté des commentateurs. Durant ce court instant, Mahal a repris ses esprits et pousse Riddle qui chute lourdement à l’extérieur du ring . Mahal le rejoint pour continuer à affaiblir le Bro, Jinder va porter à plusieurs reprises des snaps suplex avant de porter une powerbomb sur l'apron. L'arbitre continue à compter pendant que Mahal effectue son retour dans le ring et c'est au compte de 8 que Matt se glisse sur le ring avec beaucoup de difficultés.

Mahal relève son adversaire et lui porte son Khallas avant de le couvrir pour le tombé 1...,2... et non. Riddle se dégage in extremis et échappe à une nouvelle défaite. Jinder se tient la tête et s'en prend à l'arbitre qu'il juge responsable a cause d'un tombé trop lent.


Il reprend Riddle pour un second Khallas , mais cette fois ci Matt le contre et passe derrière son adversaire afin de lui porter une back suplex. Riddle se pose quelques secondes dans un coin pour retrouver un peu de souffle. Matt se tient le dos suite aux coups qu'il a subi pendant le match, mais il ne veux pas perdre et se jette sur Mahal pour lui porter un coup de la corde à linge, puis un second dans la foulée alors que Mahal se relève du 1er. Riddle reprend Jinder pour lui porter une Buckle Bomb qu'il enchaîne avec un spinebuster puis un tombé 1,2 et seulement 2, Mahal kick out, ce qui agace Matt qui veux en finir. Riddle porte une vader bomb puis relève son adversaire pour lui placer un Martial Art Kick directement au visage, Matt prend la direction de l'apron et attend que le Maharaja se mette à nouveau debout pour lui porter le Bro Knee, c'est fait Matt vient de placer son finish et fait le tombé 1,2 et 3. Matt Riddle repart victorieux de ce match


Vainqueur : Matt Riddle



 

On retrouve Dakota Kaï en coulisse qui va se faire interviewé par Sarah Schreiber.


Sarah : Bonsoir Dakota. Comment allez-vous ce soir ?


Dakota : Bonsoir Sarah et à vous tous. Tout va bien de mon côté je apte pour remonter sur un ring et casser de la bitch.


Sarah : Justement qu'elle est votre prochaine objectif ? Les titres par équipes ? Le titre féminin de Smackdown ?


Dakota : Contrairement à certaines qui arrive direct et pique la place des autres pour être challengeuse je prends mes marques dans ce roster et je me fais un nom. Ensuite je pourrais pourquoi pas prétendre à une place de challengeuse.


Sarah :Votre prochain match sera pour quand ?


Dakota : je dois en avoir un contre Peyton ce soir. Une personne que je respecte depuis peu. Ce sera un combat intéressant.


Scarlett passe backstage et remarque une personne qui se fait interviewer, elle décide de les rejoindre « Hey comment va la pire intervieweuse de la fédération , ho pardon j'avais pas remarqué que tu bossais. Qui êtes vous madame , vous êtes en stage ici ?? » en regardant Dakota de haut en bas.

Dakota s’apprête a répondre àScarlett mais cette dernière l’arrête « Attends l'apprenti , je pense pas avoir besoin de ton avis , donc retourne au fin fond de la file d'attente et seulement après tu pourras goûter à la défaite et à un petit voyage à l'infirmerie. Bon je vais laisser l'incompétence parler, j'ai déjà perdu assez de temps avec vous »

Scarlett repart vers sa loge et Dakota poursuit son interview


Dakota : Non mais elle est sérieuse où elle blague la barbie bitch ?! Désolé Sarah mais on va s'en arrêter là. Elle m'a saoulé l'autre.


 

Match 2 Singles match : Io Shirai vs Lacey Evans

Io Shirai et Lacey Evans se regardent sur le ring et la cloche sonne. Io s'avance pour serrer la main de Lacey, cette dernière accepte mais au dernier moment passe sa main dans ses cheveux et rigole. Le public la hue alors qu’elle les regarde en rigolant et disant qu’elle ne serre pas la main d’une Nasty comme Io et la japonaise soupire avant de pousser Evans à l’extérieur du ring.

Elle monte ensuite sur la 3ème corde et part pour un Crossbody sur son adversaire ! Le public scande “Io ! Io ! Io !” alors que la japonaise sourit et renvoie Lacey dans le ring. Elle remonte à son tour sur l’apron et va pour revenir sur le ring mais Evans se relève rapidement et met un dropkick dans la tête d’Io. Elle enchaîne ensuite avec un tombé mais Shirai se dégage à 1.


La japonaise reste sonnée après ce dropkick et Lacey va en profiter pour la garder au sol pendant plusieurs minutes pour casser le rythme du match. Le public soutient totalement Io et ça permet à cette dernière de se relever d’un headlock de Evans et de l’envoyer dans les cordes avant d’enchaîner avec un SpanishFly ! Elle tente le tomber 1...2...dégagement de Lacey Evans.

Io est déçu mais reste concentrée dans son match et relève son adversaire pour l’envoyer dans le coin. Elle court ensuite vers elle mais est accueilli par un coup de pied de Lacey qui enchaîne avec une Exploder Suplex dans le coin ! Shirai se tord de douleur au sol alors que Evans monte sur la deuxième corde pour effectuer son Double Jump Moonsault qu’elle enchaîne avec un tombé 1..2...Io se dégage.


Lacey est frustrée et dit à l'arbitre de compter plus vite la prochaine fois. Elle se relève puis regarde son adversaire au sol avant de lui mettre plusieurs petits coups de pied sur la tête pour l’empêcher de revenir sur ses pieds. Elle attrape ensuite son adversaire par les cheveux et l’envoie dans les cordes mais Io prend appuis dessus et effectue un Springboard Cutter ! Elle crie au sol et fait un saut carpé pour revenir sur ses pieds et demande le soutien du public.

Elle court vers le coin et part pour son Moonsault, mais Evans roule pour esquiver et Shirai retombe sur ses pieds. Io marche vers Lacey et l’attrape par les cheveux pour la relever mais Evans lui crache soudainement au visage !

La foule hue ce geste et Io recule de quelques pas avant d’enlever la salive sur sa joue et l’américaine en profite pour se relever et effectuer son Women’sRight mais IoShirai bloque son poing au dernier moment ! Elle relève la tête et regarde Lacey avec un regard noir avant de passer derrière elle et de faire une DragonSuplex. Elle positionne ensuite son adversaire avant de marcher sur elle et de monter sur le coin pour effectuer son Moonsault suivi du tombé 1...2...3 !


Vainqueur: Io Shirai



 

Matt Riddle rentre en Backstage, il va dans les vestiaires et se repose, mais tout à coup il entend un rire, alors qu'il ouvre son sac celui ci est rempli de verres et tout à coup les lumières deviennent rouge, Matt Riddle ne comprend pas et le Boogeyman apparaît derrière lui et lui porte un chokeslam, le Boogeyman rigole et met des verres sûr le visage de Riddle puis les lumières reviennent à la normale, le Boogeyman disparaît .


 

Billie Kay et Peyton Royce arrivent ensemble sur le ring puis la musique de DakotaKaï retentit et elle arrive sur le ring.

Match 3 Singles match : Dakota Kai vs Peyton Royce


Les deux femmes se font un câlin au début match pour montrer leur respect. Peyton commence légèrement à prendre l'avantage. Elle la lance dans le coin et court pour lui faire une clothesline mais Dakota passe entre la deuxième et la troisième corde pour éviter l'attaque puis retourne dans le ring en faisant un springboard elbow.

Dakota tente le tombé 1,2 simplement 2. Dakota prend l'avantage et fait étalage de tout ses mouvements favori Scorpion kick, Swinging side slam to Backbreaker, Switchblade Kick, Pounce.

Peyton semble impuissante face à Dakota malgré les encouragements de BillieKay. Alors que Dakota s’apprête à placer son finish, Scarlett apparaît sur la rampe un micro à la main, Dakota l'ignore et porte sont GTK pour le compte de trois.


Vainqueur : Dakota Kai


Après le match Dakota aide Peyton à se relever et fait un câlin aux Iconics qui quittent le ring pour laisser Dakota célébrer mais Scarlett a rejoint Kai et lui dit : " Bravo Dakota Kai, tu viens de battre la personne la plus faible de notre division, tu es promis à un bel avenir ici, jusqu'à ce qu'on se croise........"

Dakota ignore Bordeaux et veux quitter le ring mais cette dernière la rattrape par le bras et lui porte le Bordeaux kiss. Scarlett quitte le ring laissant Dakota au sol.


 

La caméra s’allume, nous voici dans l’antre d’Evil Spirits, nous attendons des cris au loin.

Il s’agit de Sonya Deville dans la salle de méditation qui demande :

- Pourquoi m’avez-vous abandonnée cher père ?! Te soucies-tu encore de votre fille ?


Aucune réponse.

- Je veux savoir, pourquoi ? Pourquoi n’étiez vous pas là quand j’avais besoin de vous. Ne suis-je plus digne de vous ?

Les questions n’obtiennent toujours aucune réponse, où du moins c’est ce que tout humain lambda pourrait croire, car il suffirait de voir le visage blême de Sonya Deville pour comprendre que l’Evil a fini par communiquer avec elle.


- Tu as fait preuve d’arrogance et de suffisance. L’Evil ne cautionne pas cela, tu as servi tes propres intérêts, au lieu de diffuser la prophétie comme je te l’ai enseigné. L’Evil est très déçu.

- C’est pour vous que j’ai fait cela !

- MENSONGES ! Tu as voulu montrer à tous ta puissance, en défiant les Bella Twins seules, alors que tu aurais pu continuer la formation d’une apprentie, l’individualisme n’a pas sa place dans Evil Spirits !


- Vous m’avez demandé de libérer l’esprit de femmes pouvant servir la cause dans le but de créer des futures générations d’êtres purs, c’est ce que j’ai voulu faire.

- Tu ne peux forcer une personne à faire quelque chose dont elle n’a pas envie, cela doit venir d’elle et non de la peur que tu procures. Tout le monde n’a pas un esprit suffisamment puissant pour supporter le potentiel qu’Evil Spirits peut leur apporter.La fille de la semaine dernière, Amy, il me l’a faut ! Elle pourrait être l’élue. J’ai ressenti un potentiel infini en elle.

- Moi aussi Père.

- Alors fais-le et ne me déçois pas, encore. Elle aura besoin d’une mère et nous savons tous les deux celle qui peut remplir ce rôle !

- Je fais ce que je peux.


- Ce n’est pas suffisant, fait ce qui doit être fait pour la survie de notre espèce.

- Oui Père.



56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page