top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown Résultats #42 x 11/03/2021

Une femme en tailleur, marche d’un pas décidé et est accompagné par des personnes de la sécurité, elle se dirige vers le bureau de Vickie Guerrero et de Shane McMahon sous le regard curieux des officiels et catcheurs. Elle toque, et entre après-avoir obtenu l’accord de ses hôtes. - Shane, Vickie, je suis envoyé par le président, il m’a chargé de vous transmettre ces lettres de mise à pied temporaire. En effet, vous êtes destitué de votre rôle de Général Manager immédiatement, veuillez rassembler vos affaires et quitter ce bureau. Les deux GM sont bouche bée de ce qu’ils viennent d’entendre, Vickie Guerrero proteste. - EXCUSE ME ! Shane McMahon vérifie la légalité du document. - Shane dit quelque chose. - Il n’y a rien à dire Vickie, ce document est officiel, je vais appeler Triple H pour en discuter avec lui. - Vous savez qui je suis ?! Sortez de mon bureau ! - Je suis désolée, Vickie, mais ce sont les ordres. Les audiences de Smackdown sont en chute libre depuis quelques semaines et ce qui est proposé est fortement critiqué, la E-WWEF doit réagir si elle veut garder son monopole sur le business. Votre co-gérance a été mise en cause et à entraîner votre mise à pied temporaire. Veuillez quitter ce bureau et me laisser faire mon travail ! Shane McMahon revient. - Elle a raison, Vickie, nos contrats, on été gelés et Triple H nous demande expressément de la laisser travailler et de ne pas faire de vague. - JAMAIS ! Vickie Guerrero s’accroche à son fauteuil et refuse de partir, ne réussissant pas la libérer, les vigiles décide de la prendre avec son fauteuil et de l’emmener en dehors du bureau, alors que celle-ci se débat dans tout les sens. Pendant ce temps, Shane sert la main à celle qui va lui succéder. - Bonne chance, si jamais vous avez besoin, n’hésitez pas. - Merci Shane. La femme s’assoit au bureau et on découvre son identité : Stacy Keibler.



 

“ Opposite Ends of the World” de CFO$ résonne dans l'aréna. “ The Best Kep Secret”, Buddy Murphy, fait son entrée sur le stage avec un petit sourire et regarde le public avant de poser son doigt sur sa bouche et avancer vers le ring. Ce dernier ne calcule personne pour faire son entrée sur le ring et demande directement à ce que l'on lui donne un micro. La musique se coupe et il prend la parole.


- Vous savez, j'en es marre que se soit toujours les mêmes personnes que l'ont voient sur le devant de la scène alors qu'il a plein de superstars en backstage qui n'attendent qu'à voir leurs chances, des superstars talentueuses comme...

Buddy Murphy commence à rigoler.

- Vous vous attendiez à ce que je dise, "des superstars comme moi?" Soyons sérieux deux minutes vous pensez vraiment qu'il à des superstars beaucoup plus talentueuse que moi? Personne n'est aussi talentueux que Buddy Murphy. Personne. Je vous assure, ce n'est qu'une question de temps avant que l'or soit autour de ma taille, alors j'espère que chaque champion de ce putain de show soit sur leurs garde.

L'Australien fixe la caméra pendant un moment.

- Car une fois que Buddy Murphy sera avec l'un d'entre vous sur le ring, il ne va pas simplement prendre votre titre. Il va vous humilier et effacer toute la confiance que vous aviez en vous.

Ce dernier lâche le micro lorsque “ The Rising Sun” résonne cette fois-ci dans l'aréna. "King of Strong Style” Shinsuke Nakamura arrive sur le stage avec un petit sourire en coin et lui dit:

- Tu sais Murphy ? Pour pouvoir être le plus talentueux des catcheurs, il faut faire ses preuves. Et je ne pense pas que tu sois capable de les faire... Et si tu commençais déjà par me battre avant de venir faire ton plus beau discours, histoire de me montrer de quoi tu es capable!


Shinsuke Namakura retire sa veste et court vers le ring pour faire un face à face avec Buddy Murphy.

Match 1:

Buddy Murphy vs Shinsuke Nakamura.

Les deux hommes se font face avant que l'arbitre fasse sonner la cloche. Les deux commencent à se jauger en se donnant des petits Middle Kick avant qu'il commence une épreuve de force. C'est largement le japonais qui à le dessus sur son adversaire et le serre bien au niveau du cou, tout en lui donnant quelques coups de genoux dans l'abdomen. Buddy Murphy arrive à le contrer avec un coup de pied dans le genou. Il voit que Shinsuke Nakamura a posé une jambe à terre et se projette dans les cordes, mais « The Child of God » accueille Murphy avec un Dropkick en pleine face. The Best Kep Secret tombe au sol légèrement sonner par le coup mais avec l'expérience Nakamura ne perd pas de temps et relève directement son adversaire pour le prendre dans une German Suplex, ce dernier le soulève, mais Buddy donne quelque coups dans la tête du Japonais ce qui le force à lâcher la prise. Murphy se réceptionne comme il peut dans les cordes, tandis que Shinsuke fait pareil de son côté, l'Australien se précipite directement sur le Japonais, mais Nakamura a le reflexe de faire passer Murphy par dessus ses épaules et ainsi le faire passer, par dessus la troisième corde !


Murphy retombe assez fort au sol à l'extérieur du ring et se redresse à l'aide du tablier du ring, mais Shinsuke à bien suivis et se projette dans les cordes et passe à travers la deuxième corde pour un Suicide Dive, mais Murphy saute légèrement pour lui envoyer un coup de genoux dans la face ! Nakamura tombe au sol à moitié K.O. Murphy commence à sourire narquoisement, puis passe ses mains dans ses cheveux pour les remettre en arrière et attrape ceux de Nakamura pour le relever. Murphy hésite pendant plusieurs secondes à ce qu'il va faire, il fait en sorte que Nakamura soit bien plié en deux et l'amène prés des escaliers en acier et l'envoie dedans de façon à ce que seulement le genou du Japonais puisse taper dedans. The King Of Strong Style crie de douleur en se tenant le genou, tandis que l'Australien semble assez satisfait par ce qu'il vient de faire. L'arbitre continue son compte, mais Murphy rentre dans le ring, puis ressort pour que l'arbitre soit obligé de recommencer son décompte.


The Best Kept Secret marche sur Nakamura comme si ne rien était avant de le soulever par le pantalon et le faire passer sous la première corde. Murphy continue de jouer les arrogants en prenant bien son temps pour remonter sur le ring, bien que Nakamura semble toucher aux genoux, ce dernier n'hésite pas une seule seconde et se relève avec un second souffle pour venir envoyer un Superkick dans le visage de Murphy, mais ce dernier esquive et le pied Shinsuke arrive droit dans la tête de l'arbitre qui s'écroule. Le japonais essaie de voir s’il va bien, mais l'arbitre reste sonné. Murphy regarde la scène en se disant qu'il a une opportunité pour se donner l'avantage.

Il descend doucement du ring et va sous le tablier pour attraper une massue ! Nakamura ne voit pas le coup foireux qu'est en train de préparer son adversaire, car il reste concentré sur la santé de l'arbitre. L'Australien arrive discrètement derrière son adversaire, et ce dernier le voit au dernier moment, il se relève, et Murphy lui envoie un grand coup de massue dans le genou. Il enchaîne avec plusieurs coups dans son genou, puis jette son arme à l'extérieur du ring. The Best Kep Secret engage alors un tombé, puis se rend compte que l'arbitre est toujours au sol. Il se relève et demande à se qu'on lui envoie un nouvel arbitre, mais derrière lui, le japonais se relève difficilement à cause de sa douleur au genou. « The Artist » se place derrière lui et exécute son Inverted Exploder Suplex. Un nouvel arbitre arrive, mais Shinsuke sent que son genou commence à lâcher et grimace, ce dernier sens qu'il doit terminer le match maintenant, c'est pour ça qu'il redresse doucement Buddy, mais l'Australien écrase le pied du Japonais, puis enchaîne avec quelque Stiff Punches suivis de plusieurs Middle Kick dans les cuisses de Nakamura et termine son enchaînement avec de nouveau un Jumping High Knee dans la tête du Child God. Murphy attrape directement Shinsuke pour le positionner dans son Murphy's Law, mais, malgré tout, Nakamura arrive à bouger et à gêner Murphy pour sa prise.


Buddy finit par lâcher la prise, mais cette fois-ci c'est bien Nakamura qui a le réflexe d'envoyer un Jumping High Knee dans la face de Murphy ! The Best Kep Secret tombe à genoux près du coin du ring. Nakamura voit une ouverture et court directement pour son Kinshasa, mais Murphy esquive à la dernière seconde, laissant le genou du Japonais contre la protection du coin du ring, Murphy ne perd pas de temps et retourne Nakamura pour effectuer son Murphy's Law ! Ce dernier enchaîne avec le tombé. 1...2...3 ! Buddy Murphy remporte ce match et reste plusieurs secondes à genoux pour reprendre son souffle avant de glisser sous la première corde et retourne en backstage en se pavanant.

Vainqueur : Buddy Murphy.



 

Nous sommes backstage et No Way Jose est présent avec sa troupe, il déconne un peu avec eux en se vantant de sa victoire contre Curt Hawkins, il y a deux semaines et sort une énorme enceinte, met de la musique et lance une chenille en backstage. Plusieurs superstars sont entraînées dans cette chenille comme R Truth, Drake Maverick ou encore les Street Profits. Ils font le tour des backstages et No Way Jose attrape le bras du championn IC, Dexter Lumis, pour l'entraîner dans la chenille, mais celui ci renverse donc par mégarde son milkshake sur lui. La musique est stoppée, tout le monde s'arrête et regardent Dexter Lumis qui se contient de longues secondes, mais fini par envoyer une énorme droite à No Way Jose qui s'éclate au sol avant de reprendre un milkshake et lui verser sur le visage. Dexter Lumis remet ensuite sa ceinture sur son épaule et part, alors que la troupe de No Way Jose prennent de ses nouvelles.


 

On revoit les événements de la semaine dernière entre Scarlett Bordeaux et Dakota Kai. Puis on retrouve Dakota en loge face à la caméra qui nous dit que ce soir elle affronte Candice LaRae, mais qu'elle n'a pas oublié ce que Scarlett lui a fait la semaine dernière. On retrouve Dakota Kai qui va en direction de la gorilla position pour son match qui va bientôt commencer et elle se retrouve devant Peyton Royce qui lui souhaite bonne chance pour ce soir et que si Scarlett essaye d'intervenir, elle sera du côté de Dakota. La Néo-zélandaise l'a remercie et part en gorilla position. La musique de Candice LaRae retentit et elle arrive pour son match, puis Rebel de Dakota Kai commence. Elle arrive très concentré pour ce match. L'arbitre fait sonner la cloche pour le début du match.


Match 2:

Candice LeRae vs Dakota Kai.


Le match commence et Candice LeRae commence directement à attaquer Dakota Kai, mais elle esquive chaque attaque ce qui énerve Candice, mais fait rire Dakota. Cependant, en voulant se moquer de Candice, cette dernière en profite pour prendre l'avantage sur Dakota. LeRae maîtrise le match, alors que Dakota Kai semble être plus occupé à regarder de partout que de s'occuper affronter Candice Le Rae. Elle fait une Clothesline et part ensuite en single Leg Boston Crab, mais Dakota rampe jusqu'au corde pour s'en sortir. Candice continue son travail de sape et Dakota semble incapable de répondre. LeRae porte un Missile Dropkick pour le compte de deux. Candice veut en finir et prépare Dakota pour son Balls Plex, mais Kai sort de la prise et porte un DDT. Dakota se relève difficilement, alors que Candice l'attend pour porter à nouveau un Missile Dropkick, mais celui ci est esquiver par la néo zélandaise.

Dakota Kai attend que Candice se relève et lui fait un Bicycle Kick, mais c’est évite par LeRae qui contre en Neckbreaker. Cette dernière prend Kai en position de Gory Bomb pour son Heart Breaker, mais c’est contré en Canadian Destroyer de Dakota Kai ! Le tombé, un, deux … dégagement de Candice LeRae.


L’américaine est dans le coin en train de récupérer, Dakota prend de l’élan et Yakuza Kick … Non … Candice chope la jambe de son adversaire et la fait basculer par-dessus la troisième corde. Dakota tombe lourdement à l’extérieur du ring. Après avoir repris ses esprits, Candice se projette dans les cordes et Suicide Dive.

Les deux catcheuses commencent à fatiguer et cela explique pourquoi elles ne remontent sur le ring qu’à 8. Une fois sur le ring, elles se jaugent à coups de Chops, et c’est Dakota Kai qui remporte le duel. Elle pousse Candice dans les cordes avant de la projeter dans celles-ci de l’attendre en retour avec un Dropkick, mais LeRae l’évite et lui porte un Superkick. Elle tente le tombé, 1, 2 et Dégagement de Dakota Kai.

Candice se place dans le coin et attend que son adversaire se relève et Flatliner parfaitement réalisé. Elle veut enchaîner avec son Moonsault, mais elle retombe sur le genou de Dakota Kai.

Elle la relève, se projette dans les cordes et Bicycle Kick.

Dakota Kai, ne perd pas de temps et en profite pour tenter son GTK, mais Candice LeRae esquive et surprend son adversaire en portant son Balls Plex qui enchaîne par un Moonsault. Elle tombe sur le corps de Dakota : Un .. Deux .. Trois.


Vainqueur : Candice LeRae.



Après le match, Candice LeRae va voir Dakota Kai et l'aide à se relever et les deux lutteuses se prennent dans les bras puis elles repartent en coulisses.


 


Nous voici dans une vidéo enregistrée, on y voit Sonya Deville se balader en ville, elle semble chercher un endroit, après quelques minutes, elle s’arrête devant une maison, elle vérifie que ce soit la bonne adresse. Elle grimpe les quelques marches et sonne à la porte, une femme ouvre, il s’agit de Diane Burton, que Sonya Deville avait affronté il y a deux semaines. Elle referme la porte immédiatement, mais Sonya Deville bloque avec son pied.

- Laissez nous tranquille !

- Diane, je dois vous parler, c’est important !


- Vous avez traumatisé ma fille, cela ne vous suffit pas ?!


- Ce n’était pas le but. Je ne vous demande que quelques minutes et après, je m’en irai.


- Sinon, vous allez faire quoi ? M’agresser physiquement.

- Je suis là pour le bonheur de votre fille !

- Celui-ci est loin de vous.

- Je sais que vous croulez sous les dettes, je veux offrir un avenir glorieux à votre fille, où elle ne manquera de rien et sera destiné à de grandes choses.


Diane Burton crie, folle de rage.


- Qu’est-ce qui vous permet de parler ainsi, cela ne vous regarde pas, si vous continuez à nous harceler de la sorte, je vais appeler la police.

- Maman ?


Amy Burton a entendu les cris de sa maman et est venue voir ce qu’il se passait.


- Ce n’est rien remonte dans ta chambre.


Elle se glisse derrière sa maman en voyant Sonya Deville.


- Maman, qu’est ce que la dame de l’autre jour, fait là ?


- Rien, elle s’en allait.

Sonya Deville sort une peluche de son sac et la tend vers Amy.


- C’est pour toi, Amy. Diane repousse Sonya Deville.


- Ne donnez rien à ma fille, ne vous approchez plus de nous, sinon j’irai porter plainte.

Elle claque la porte, laissant Sonya Deville à l’extérieur. Cette dernière glisse un flyer dans la boite aux lettres sur le dessus de celui-ci, on y découvre l’emblème d’Evil Spirits. Amy ramasse le papier et le tend à sa mère qui le jette dans une poubelle. Et après qu'Amy soit retournée dans sa chambre et après avoir hésité durant de longues secondes, Diane, ramasse le papier, le défroisse et le lis.


 


Une caméra entre dans la loge de Matt Riddle, alors que ce dernier est installé en regardant le show, il se saisit d'une boite de bronuts qu'il tend au cameraman, celui ci pousse un cri et lâche sa caméra avant de quitter la loge en courant. Surpris, Matt Riddle se lève et regarde dans la boite avant de se saisir de la caméra et de se filmer, il a l'air agacé.


- Boogeyman, je sais qu'il s'agit encore d'un de tes tours.


Matt Riddle oriente la caméra vers la boite de Bronuts et on peut voir qu'un certains nombre de vers de terres s'y promène.

- Je ne comprends vraiment pas ta passion pour les vers, mec, mais ce que je comprends encore moins, c'est pourquoi tu t'es pointé la semaine dernière a un challenge pour un combat, alors que tu n'as pas combattu et c'est encore pareil ce soir je suppose. Tu vas faire le malin a effrayer des gens backstages, mais dès qu'il faudra aller sur le ring, tu deviendras aussi transparent que le haut d'une divas dans les années 2000. De mon coté, je n'étais pas censé combattre, ce soir, a cause de ton attaque de la semaine dernière, non pas parce que tu tapes trop fort, mais a cause de tes saloperies de vers, pourtant dieu sait que j'en ai mangé des trucs mauvais dans ma vie, mais rien ne m'as achevé comme tes vers. Pourtant, ce soir je vais combattre, car j'aime ça et j'ai des projets bien plus importants et plus grands que toi, qui nécessite de l’entraînement. Donc un conseil face de peinture, où que tu sois, regarde bien mon combat de ce soir parce que après ta prochaines blague, tu termineras comme mon adversaire.

Matt Riddle quitte sa loge en jetant la caméra sur le fauteuil.


De retour de pub, on retrouve Riddle sur le ring, il a l'air très concentré. La musique de Karrion Kross retentit et l'adversaire de Riddle s'avance jusqu'au ring.

Match 3:

Karrion Kross vs Matt Riddle.


Lorsque la cloche sonne, Matt Riddle propose une poignée de main a Karrion Kross qui lui envoie une énorme gifle en plein visage, avant de faire signe de « non » avec son doigt et de poursuivre par un énorme Big Boot en plein dans la face de l'ancien champion tag. Karrion poursuit sa domination dans ce début de match en plaçant quelques Suplex puis une Powerbomb au centre du ring.

Kross part pour une tentative de tombé, mais c'est renversé par Matt qui tente un Craddle 1,2 et non, Karrion se dégage au compte de 2. Kross relève Riddle et le projette dans les cordes, mais Matt revient en lui portant un Crossbody. Il profite d'avoir mis son adversaire au sol pour lui porter des droites au visage et des coups d'avant bras mais Kross n'abdique pas et porte un Headbutt a Matt qui va donc stopper ses coups, car il est sonné par le coup de tête de son adversaire, Riddle roule a l’extérieur du ring avant d’être rejoint par Kross.


Les 2 hommes sont a l’extérieur du ring et Matt Riddle en profite pour claquer le dos de son adversaire sur le tablier du ring et enchaîner avec une souplesse ventrale sur l'escalier en acier. Matt remonte dans le ring et reviens immédiatement à l’extérieur le temps de stopper le compte. Il réussit à placer Kross sur la table des commentateurs et monte sur le coin pour lui porter un Moonsault. L'impact est terrible pour le Bro puisque Kross a réussi in extremis a l'éviter. Karrion Kross sourit en voyant l'ancien champion tag dans cette position. Il le traîne jusqu'au ring et le remet a l’intérieur avant de tenter le tombé 1, seulement 1. Riddle ne veux pas perdre, mais son adversaire et fou de rage et remet Riddle debout avant de l'emmener dans le coin. Karrion enchaîne les Chops sur le torse de Matt. Ce dernier a le torse quasiment violet suite à la violence des coups qu'il subit, mais rien n’arrête Kross qui décide de continuer sa destruction en portant des enchaînements de Kick laissant Riddle tombé au sol. Kross saisit l'opportunité de placer son Down The Rabbit Hole (Mandible Claw) sur un Riddle complètement épuisé et KO. Alors que l'arbitre s’apprête a stopper le match, Matt l'attrape par le maillot et le jette sur Kross tête contre tête.


Les 3 hommes sont au sol, Matt est le 1er debout, mais il a beaucoup de difficultés a rester sur ses jambes, il est appuyé sur le coin quand Karrion prend son élan pour porter un Avalanche Splash, mais Riddle réussit une esquive et Kross atterrit dans le coin. Matt en profite et lui porte une German Suplex avec tombé 1, seulement 1. Kross se dégage très vite a son tour. Matt ne lâche pas et enchaîne les Three Amigos sur Kross, avant de placer une descente de la cuisse. Il remet son adversaire debout pour s'assurer la victoire, il porte lui aussi un combo de Kick qui termine par un Roundhouse kick directement dans la tempe. Matt est sur l'apron prêt a porter le BroKnee, qu'il exécute a la perfection, mais il juge cela insuffisant et remet kross debout, il lui porte un Martial Art Kick enchaîné avec un superbe Moonsault. Tentative de tombé 1,2 …… et 3 ! Matt Riddle ressort victorieux de ce match, 2 victoires de suite en solo pour lui c'est une 1ere depuis ses débuts.


Vainqueur : Matt Riddle.


 


De retour de pub, la musique de Drew McIntyre résonne, il arrive sourire aux lèvres, micro à la main. Il monte sur le ring et commence son discours :

- Bonjour à tous, vous m’avez presque manqués, sincèrement, bien que je n’en ai rien à foutre de votre vie, parlez de la mienne me remplit de joie, ne vous inquiétez pas Drew n’est pas blessé. Vous vous demandez pourquoi je n’étais pas présent depuis quelques semaines ? Enfin, surtout depuis WrestleMania. Marquer ma présence dans le roster bleu était une nécessité, mais je ne voulais pas couper l’élan de Peter England qui est à mon sens la personne la plus respectable ici, maintenant pour revenir au cas de Finn Balor. Il attaque sur ses réseaux, mais petit n’oublies pas que tes nouveaux records, tu les as eu grâce à moi, c’est moi qui ai fermé NXT. Ton palmarès sera toujours relié à moi alors met de côté ta cupidité et viens faire un match contre moi et si je gagne au prochain ppv on refera un match mais cette fois si pour le World Heavyweight Championship !


Finn Balor fait son entrée avec son nouveau titre sur l’épaule: Le World Heavyweight Championship. Micro à la main, il reste sur la rampe et commence à parler.


- Drew... Qu’est ce que tu racontes encore comme conneries ? Tu n’as pas fini ? Je ne te dois rien du tout et il faut dire que tu en demandes beaucoup pour une personne qui s’absente comme ça et qui revient en demandant un match. Pour ça, il faut le mériter. Et malgré le fait que je ne les aime pas, Adam Cole et Peter England méritent une revanche, plus que toi en tout cas. Je te rappelle que tu ne m’as jamais battu, même aux Survivors Séries. Ça te rappelle des petits souvenirs non ?


FinnBalor commence à tourner en rond puis il reprend.


- Mais... comme tu le sais... je suis joueur, et j’aime les défis. J’accepte. Si tu me bats ce soir, c’est contre toi que je défendrai mon titre au prochain PPV. Il faut savoir que la seule raison pour laquelle j’accepte, c’est que je rêve de te botter le cul, faut bien quelqu’un pour te faire redescendre. L’Evil se fera un malin plaisir de te remettre à ta place.


Drew McIntyre enlève sa veste et provoque Finn Balor.

-Une dernière chose. Ici, c’est moi qui décide, pas toi. Ce match se fera plus tard dans la soirée.


Finn Balor repart en coulisses en riant tandis que Drew McIntyre reste énervé sur le ring.

 

Match 4:

Boryoku vs Breezango.

Johnny Gargano et Tyler Breeze sont les premiers à commencer le match. Ils se regardent et une épreuve de force commence rapidement, gagnée par Gargano. Il s’amuse avec Breeze en se moquant de lui, mais Tyler renverse la situation et assène un Dropkick à Gargano qui envoie ce dernier à l’extérieur du ring. Breeze demande le soutien du public et cours dans les cordes avant de partir pour un Suicide Dive, mais Jay White le stop avec un coup de genou au dernier moment ! Breeze est sonné entre la deuxième et la troisième corde et Johnny le prend une position de Suplex jusqu'à l'extérieur du ring ! Il envoie son adversaire sur le ring et tente le tombé, mais Breeze se dégage à 2. Boryoku enchaîne les tag rapides et garde Tyler dans leur coin pour l’empêcher de faire un tag à Fandango, mais soudain FTR apparaît sur l’écran géant. On les voit en backstage regarder le match et White, alors homme légal demande à un caméraman de monter sur le ring. Il fixe la caméra et parle à FTR mais Gargano lui dit de se retourner et Breeze à eu le temps de faire le tag et Fandango enchaîne les coups sur l’ancien champion ! Il envoie White dans son coin et Johnny essaye d’intervenir mais il est également envoyé dans le coin de Breezango. Fandango court vers ses deux adversaires et les écrase avec un Stinger Splash. Gargano roule à l’extérieur du ring après l’impact et Fandango fait le tag à son partenaire. Breeze met plusieurs coups de coude à Jay avant d’utiliser les cordes pour effectuer un Tornado DDT qui plante complètement White ! Il tente le tombé 1...2...dégagement du Switchblade !


Breezango ont réussi à prendre le contrôle du match et compte bien le finir le plus rapidement possible. Alors que Fandango et White sont les hommes légaux, le membre de Breezango envoie son adversaire dans les cordes et Gargano en profite pour faire un tag rapide. White percute Fandango avec un coup d’épaule, mais ce dernier ne tombe pas et rebondit sur les cordes et court à son tour vers Jay. White saute au-dessus de lui au dernier moment et Johnny le coupe en plein élan avec un Slingshot DDT ! Les deux partenaires de Boryoku se tchek, mais Breeze rentre vite sur le ring et saute pour effectuer son Beauty Shot à sur Gargano, mais ce dernier roule en dessous et c’est White qui se le prend de plein fouet et tombe au sol. Tyler se retourne à peine qu’il se prend un Superkick du Rebel Heart, suivi d’un Enzuigiri qui le met au sol et Johnny enchaîne avec le Gargano Escape. Après plusieurs secondes essayant de ramper vers les cordes, Breeze abandonne en tapant sur le ring.

Vainqueur: Boryoku.

Boryoku célèbre sur le ring et Jay White demande un micro. Il s’assoie en reprenant son souffle et commence à parler:


- C’était un peu plus long que prévu, mais le résultat reste toujours le même: Boryoku gagne. J’ai vu pendant le match que nos amis FTR étaient donc en backstage, mais si FTR vous savez, les champions Tag Team de Smackdown qui ne sont même pas là pour leur 1er show en tant que champions. Franchement, déjà qu'ils ne sont pas capables de gagner un match à la loyal, en plus de ça ils n’assument même pas leur responsabilités, pathétique…


Jay White se relève et donne le micro à Johnny Gargano, et ce dernier enchaîne:


- Je vais la faire courte, FTR, vous avez gagné une bataille mais pas la guerre, loin de là. On ne vous laissera pas saboter le travail qu’on s’est tué à faire pour rendre ces titres prestigieux de nouveau. C’est pourquoi à Great Balls of Fire, nous utilisons notre clause de rematch pour les titres par équipes de SmackDown.


Johnny Gargano jette le micro en l’air, et les deux se mettent au centre du ring en faisant le signe de Boryoku, mais FTR arrive soudainement par derrière et les attaque. Ils prennent facilement l'avantage et se déchainent sur leurs adversaires, mais Jay White arrive à mettre un Low Blow à David Harwood. Les deux équipes se frappent alors sans relâche et la sécurité est obligée de venir et de les séparer alors que le public chante “Let them fight !”. Boryoku est alors emmené en backstage par des membres de la sécurité alors que FTR reste sur le ring et brandissent leurs titres de Smackdown pendant que les deux équipes s’échangent des insultes.

 

Nous retrouvons Kayla Braxton en zone d’interview :


-Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir mon invité de ce soir : l’ancien champion Universel : Adam Cole.


Ce dernier arrive sans dire un mot. Nous entendons quelques huées du public suite aux dernières actions de Cole.


- Adam, après votre défaite lors de Wrestlemania, vous vous êtes absenté pendant plusieurs jours avant de revenir lors du dernier PPV pour donner la victoire à l’homme qui vous a pris votre titre, avez-vous une explication à nous donner ?


-Vous voyez vraiment ce que vous avez envie de voir. Je m’en fiche d’avoir donné la victoire à Finn Balor. Si j’avais l’occasion de donner la victoire à Peter England, je l’aurais fait également. Le but était tout simplement de dire à l’ensemble du roster que je suis toujours là, toujours en attente pour ma revanche. Finn a eu le droit à plusieurs opportunités avant de pouvoir remporter ce titre, et moi je suis censé retourner en dernière position dans la file d’attente ? C’est tout simplement scandaleux.


-D’autant qu’un nouveau prétendant, Drew McIntyre vient désormais s’ajouter à l’équation..


-Qui sont ces « no-names » qui osent intervenir et qui pensent que tout leur est dû ? NXT est mort car aucun compétiteur n’avait le charisme pour porter le show et le rendre incontournable. Et ce n’est pas en voyant ces 2 parasites qu’on va penser le contraire. Mais vous savez quoi c’est Ok, peu importe le nombre d’adversaires que j’aurai à affronter, je compte bien récupérer mon bien et renvoyer les non-méritants au plus profond du bas de la carte.

-Et vous n’avez pas peur des répercussions que vous pourrez avoir ?

Adam Cole a un petit rire moqueur :

- Des répercussions ? De qui ?

-Je ne sais pas .. du champion actuel Finn Balor, ou alors de la chef d’Evil Spirits, Sonya Deville ?


Adam Cole ne répond pas à la question, il fixe un point et semble avoir une absence pendant plusieurs secondes. Kayla Braxton lui demande si tout va bien en lui secouant le bras. D’un seul coup, Adam se tourne vers Kayla et la bloque contre le mur avec son coude. L’intervieweuse tente d’appeler à l’aide mais n’y parvient pas, elle tente de faire du bruit avec son micro. Cela alerte un officiel qui arrive et qui parvient à séparer Cole en lui criant dessus. Stacy Keibler arrive.

-Adam, tu lâches Kayla toute suite sinon je romps ton contrat sur le champ !

Ce dernier prend soudain conscience et semble choqué par ce qu’il vient de se passer. Après quelques secondes, Adam Cole, toujours choqué, s’excuse auprès de Kayla Braxton, qui reprend son souffle, et quitte la salle d’interview, mais Stacy Keibler ne semble pas vouloir en rester là.

-Adam, tu crois pouvoir t’en prendre à un officiel comme ça sans en payer les conséquences. Je ne sais pas comment ça se passait avec Shane et Vickie, mais les choses vont changer..


Elle voit au loin Marcel Barthel et Fabian Aichner et leur dit de venir.


-Adam Cole vs Fabien Aichner et Marcel Barthel, maintenant !


 

Match 5:

Adam Cole vs Marcel Barthel & Fabian Aichner.


La musique d’Adam Cole retentit donc. Ce dernier descend la rampe, en semblant toujours perturbé par ce qu’il vient de réaliser Il monte sur le ring et attend ses 2 adversaires. Il est suivi par Fabian Aichner et Marcel Barthel qui font leur entrée. Barthel va démarrer le match pour son équipe. La cloche sonne et Barthel porte directement un Lou Thesz press sur Cole. Il enchaine ensuite avec des droites, alors que Cole tente de se protéger. Barthel le relève, le projette dans les cordes et lui porte un Dropkick. Il passe le relais à son partenaire et les 2 portent une Suplex sur l’ancien champion Universel. Aichner tente le tombé mais Cole se dégage assez rapidement. Aichner maintient Adam au sol avec un Headlock pendant quelques secondes. Adam parvient tout de même à se relever et porte des coups de coudes pour se dégager de la prise. Il essaie de se projeter, mais Aichner le retient par les cheveux et lui tire violemment pour le remettre au sol. Il s’acharne ensuite sur Cole avec des coups de pieds. Il le relève et le projette ensuite dans les cordes côté commentateurs, mais Adam parvient à se maintenir à celles-ci. Aichner tente de foncer vers lui, mais Adam parvient à le faire passer par-dessus la 3ème corde ! Barthel, qui est sur le tablier tente de porter une Chlothesline, mais Adam l’a senti arriver et parvient à l’esquiver, puis porte un coup de pied sur le genou de Marcel pour le faire chuter. Cole se projette ensuite sur les cordes et passe sous la 1ère corde pour porter un Dropkick sur Marcel, qui fait bousculer également Aichner ! Adam monte sur le ring et provoque ses 2 adversaires.


Marcel Barthel et Fabian Aichner semblent énervés de s’être fait humiliés de la sorte par un seul adversaire. Les 2 partenaires se regardent et hochent en même temps de la tête. Ils montent tous les 2 dans le ring, malgré les remarques de l’arbitre qui demande à Marcel de retourner à l’extérieur. Adam se retrouve piégé et tente d’attaquer Barthel, mais il est très vite maitrisé par ses 2 adversaires. Ces derniers relèvent Cole et Aichner lui porte un Spinebuster, tandis que Marcel se projette dans les cordes et enchaine avec un coup de pied avant de retourner à l’extérieur. FabianAichner tente le tombé mais Adam Cole se dégage à 2. Fabian ramène ensuite Adam vers son partenaire et fait le Tag avec Marcel. Ce dernier monte sur la 2ème corde, tandis que Aichner porte un Backstabber sur Cole et maintient la prise. Barthel s’élance et porte un Double Foot Stomp directement sur le ventre de Cole et tente le tombé, mais ce dernier se dégage toujours à 2. Imperium veut en finir avec Adam Cole : ils veulent porter leur combinaison Powerbomb/Uppercut. Marcel fait le tag avec Fabian et ce dernier prend Cole en position de Powerbomb, tandis que Barthel monte sur la 2ème corde. Fabian soulève Cole sur ses épaules mais l’ancien champion parvient à se débattre et passe derrière Aichner, puis en profite pour pousser Marcel qui tombe à l’extérieur du ring. Fabian tente de foncer sur Cole, mais ce dernier esquive ! Il enchaine et porte un Superkick sur Aichner. Adam Cole tente directement le tombé : 1, 2 ……. Mais Marcel Barthel parvient à casser la prise !


Adam et Marcel s’échangent des coups, qui est à l’avantage de Barthel. Ce dernier parvient à porter un Big Boot qui fait passer Adam à l’extérieur du ring ! Marcel se prépare, se projette sur les cordes et tente de porter un Suicide Dive sur Adam, mais ce dernier l’a vu venir et parvient à se dégager au dernier moment, ce qui fait que Marcel s’écrase dans le vide ! Adam le relève et enchaine avec un Fireman’s Carry Neckbreaker directement sur le tablier du ring. Cole tente de se débarrasser d’un de ses adversaires pour se concentrer sur l’autre. Après cela, Adam remonte sur le ring, mais Fabian Aichner a eu le temps de récupérer et accueille Adam Cole avec une violente Chlothesline. Il enchaine ensuite avec une Powerbomb pour clouer son adversaire au sol. Il regarde Adam et ne veut pas en rester là. Il monte sur la 3ème corde et s’élance pour un Frog Splash pour achever son adversaire. Il s’élance, mais Adam parvient également à esquiver. Fabian atterrit directement sur le sol. Il se relève en se tenant le ventre, mais il n’a pas vu Cole qui était sur la 2ème corde. Ce dernier enchaine rapidement avec son Panama Sunrise. Il ne perd pas de temps et porte directement après son Last Shot tout en vérifiant que Marcel Barthel est toujours KO à l’extérieur du ring. Il tente par la suite le tombé : 1, 2 …. Et 3. Adam Cole parvient à remporter très compétitif contre l’une des meilleures équipes de la fédération. Il ne prend pas le temps de célébrer et décide de quitter le ring en regagnant les backstages après ce match éprouvant, en étant toujours aussi pensif tout comme lors de son entrée.


Vainqueur : Adam Cole.


 

Stacy Keibler est dans son bureau, la nouvelle générale manageur de Smackdown est en train de réinstaller la pièce selon sa convenance, rendant celui-ci plus officiel. On toque à la porte, elle va ouvrir. Il s’agit de Nigel McGuinness, l’ancien commentateur de NXT rentre. - Nigel, contente de te voir, est-ce que tu as pu satisfaire la tâche que nous t’avons confiée avec le président ? - Oui, comme vous me l’avez demandé, j’ai sillonné les fédérations européennes et j’ai déniché, les deux jeunes catcheurs qui pourraient selon moi représenter l’avenir de la fédération. - Très bien, je suis curieuse de voir qui seront nos futures stars. Nigel McGuinness se lève et laisse entrer deux catcheurs l’un deux est masqué. - Voici, Senza Volto et Scotty Davis, deux des plus grandes promesses du catch indépendant européen. - Très bien, je vais pouvoir observer vos capacités dès ce soir, préparez vous, vous allez avoir un match, et votre avenir ici dépend de lui, si vous le remporter, vous obtenez un contrat, dans le cas contraire, vous rentrez chez vous. Me suis-je bien fait comprendre. A l’unisson les deux catcheurs répondent par l’affirmatif. - Très bien, allez vous préparer, un officiel viendra vous avertir le moment venu.


 

Brie Danielson arrive sur le ring pour une promo. - A Takeover New Era, Nicole et moi avons réussit à vaincre Sonya Deville, ce fut un combat rude, nous y avons laissé des plumes, mais nous avons remporté la bataille. Je n’ai plus peur de SonyaDeville et maintenant, je suis tournée vers l’avenir. Tout ceci m’a permis de réfléchir sur ce que j’avais fait, sur qui j’étais et sur ce que voulais pour mon avenir à l’E-WWEF. J’ai trop longtemps été un seconde couteau, à être dans l’ombre de quelqu’un, comme Toni, à qui je souhaite prompt rétablissement, Sonya qui a cru pouvoir décider de mon avenir à ma place, ou encore ma sœur. Je ne suis plus Brie Bella, mais Brie Danielson, alors je vais écrire moi-même les prochaines pages de mon histoire. Alors Liv, je suis décidée à venir me faire une place au sommet de cette division féminine, et tu ne m’arrêteras pas. Maintenant, c’est mon moment et je suis déterminée à me faire une place durable dans l’histoire de cette fédération. Et cela se passe par se hisser sur le ring comme la plus grande catcheuse du roster, alors je lance un défi à qui veux ! Natalya fait son entrée. - Brie, arrête de te voiler la face, si tu as été dans l’ombre comme tu dis, c’est pour une bonne raison, tu n’as jamais été au niveau, hier, aujourd’hui et demain, tu ne l’auras toujours pas. - Nattie, laisse moi te montrer que tu as tort, montes sur ce ring et montre moi que ta réputation n’est pas usurpé, comme beaucoup le pense. Natalya vexée attaque Brie, officialisant le match.

Match 6:

Brie Danielson vs Natalya. On débute par une épreuve de force entre les deux lutteuses et c’est Natalya qui la remporte avec une Snap Suplex, elle relève Brie et tente un Dropkick, mais c’est évité par la championne par équipe. Natalya se retrouve à genoux et Brie en profite pour faire des Yes Kick, elle réitère l’offense 5 fois avant de se projeter dans les cordes et faire un Lou Dropkick. Elle tente le tombé, mais Natalya retourne la surprend en roll-up, mais Brie se dégage. Nattie donne un coup de pied et la catcheuse de NXT Rage tombe à genoux, la Canadienne en profite pour faire un Basement Front Dropkick. Elle relève son adversaire et lui fait un Body Slam. Elle tente le tombé, mais c’est au tour de Brie de la surprendre en roll-up. Natalya se dégage.

Les deux catcheuses s’échangent des droites, et contrairement à l’entame de match, c’est Brie qui remporte le duel avec une Flying Clothesline, puis une seconde, avant de conclure avec un Dropkick. Alors qu’elle veut enchaîner, Natalya roule en dehors du ring pour se reposer. Brie se projette et Suicide Dive. Elle veut la remettre sur le ring, mais lorsque Brie veut remonter elle est repoussée par un coup de pied de son adversaire. Nattie roule en dehors du ring et à coup d’avant-bras elle prend le dessus. Elle prend Brie et lui fait un Powerbomb sur le poteau du ring. Natalya se moque de Brie en lui disant qu’elle est meilleure qu’elle et que Brie se ridiculise à chaque show. Elle la remet sur le ring avant de faire le tombé : One ! Two ! Dégagement de Brie Danielson. Natalya pose la championne sur la troisième corde et la prend sur ses épaules en Electric Chair, mais lorsqu’elle veut basculer en arrière, Brie fait un incroyable Frankensteiner, Nattie tombe sur la tête et est groggy. Elle essaye de reprendre ses esprits dans les cordes, mais elle se prend un Running

Knee Strike de la part de Brie Danielson. Elle tente le tombé : One ! Two ! Dégagement de Natalya. Brie la relève, mais est contré par un Russian Leg Sweep de la Canadienne, qui veut enchaîner avec son Nattie By Nature, mais c’est évité par Brie, Natalya se retourne et Running Knee de Danielson. Le tombé de Brie : One ! Two ! Three.

Vainqueur : Brie Danielson.


Après le match, Brie Danielson célèbre sa victoire, elle est heureuse d’avoir remporté le match grâce au finisher de son mari. Alors qu’elle s’apprête à repartir backstage, la musique du clan Evil Spirits résonne. Sonya Deville arrive et applaudi Brie pour sa victoire. - Félicitations, pour ta victoire, je ne parle pas seulement de celle face à Natalya, mais celle de Takeover New Era, tu as été plus intelligente que moi et je t’en félicite. J’ai entendu ton petit speech très émouvant avant ton match, je m’excuse si tu as crus que je voulais te dicter ton avenir, ce n’était pas mon attention. Je voulais te permettre au contraire d’ouvrir de nouveaux horizons et briser le plafond de verre qui est au-dessus de toi. Je te rassure, tu n’es pas la seule à me prêter des attentions qui ne sont pas les miennes. Je ne souhaite que le bonheur de ceux en qui je vois un potentiel infini et tu fais partie des deux personnes qui ont pour moi des capacités inestimables. Et je ferais n’importe quoi pour t’aider à le réaliser. Sonya Deville repart en backstage, laissant Brie étonnée.


 

Après une courte pause, on y retrouve une seule lumière au centre du ring cette personne a un sac sur la tête celle-ci assis sur une chaise dans une ambiance assez étrange deux personnes masquées arrivent sur le ring sans aucun thème song entre dans le ring la première personne enlevé son masque c’est Liv Morgan celle-ci sourit puis la lumière se dirige sur la deuxième personne puis enlève son masque C’EST SCARLETT BORDEAUX !!!! Tout le public semble choqué, la championne part chercher deux micros et en donne un à Scarlett et sourit puis prend la parole.

- Alors ma chère Scarlett es-tu prête ?


Scarlett Bordeaux fait oui de la tête puis Liv Morgan retire le sac de la tête de la personne assis c’est Dakota Kai !!!! Celle-ci semble perdue et a l’ouest les commentateurs se demandent ce qu’il va se passer Liv prend le sac qu'elle avait laissé sur le ring avant le show en sort deux kendo en pose un et en donne un à Scarlett puis la championne tiens Dakota

- Allez Scarlett frappe la et tu nous rejoindras, tu seras au sommet !


Scarlett Bordeaux n'hésite pas une seconde et frappe violemment sa rivale plusieurs fois celle-ci hurle de douleurs. Le public sous le choc les hue de toutes leurs forces. Après plusieurs minutes, Liv Morgan lâche Dakota Kai, mais la nouvelle membre de Boryoku l'attrape et regarde Liv.


- Vas-y toi aussi non ? Tu es la leadeuse non ?

Ni une ni deux la championne prend le kendo et frappe deux, trois fois la pauvre Dakota Kai. Scarlett Bordeaux lâche sa rivale puis regarde Liv Morgan. Celle-ci fait le signe de Boryoku, Scarlett la rejoint puis les deux women's partent ensemble sous les hués de la foule.

 

Match 7:

Oney Lorcan & Danny Burch vs Scotty Davis & Senza Volto.


Oney Lorcan et Scotty Davis représente leur équipe respective en ce début de match. Lorcan domine directement Davis avec un Dropkick, avant d’aller dans les cordes et faire une Clothesline. Il profite de son avantage pour trashtalk les rookies en leur disant qu’ils n’ont pas le niveau pour être à la E-WWEF. Scotty Davis le surprend avec un Step-Up Enzugiri avant d’enchaîner avec une German Suplex. L’irlandais fait le changement avec Volto qui monte sur le coin du ring et fait un Shooting Star Press avant de tenter le tombé. Danny Burch rentre sur le ring et casse-le tombé. Scotty Davis retourne sur le ring, se jette sur lui, et les deux hommes passent par-dessus la troisième corde. Oney Lorcan profite de la distraction pour faire un Low Blow à Senza Volto, il le relève et fait son Half and Half Suplex, il fait le tombé : Un … Deux… tro … Dégagement in-extremis de Senza Volto. Lorcan est furieux, il relève Senza et veut recommencer son finisher, mais il est contré par le catcheur français qui fait un Falcon Arrow. Il monte sur le coin du ring, mais Danny Burch, qui se battait en dehors du ring avec Scotty Davis, monte sur l’apron et le déconcentre. Cependant, il est renvoyé à l’extérieur du ring, mais le temps gagné permet à Lorcan et monter sur les cordes et faire une Belly To Belly Suplex. Oney se projette dans les cordes pour faire une Clothesline, Senza l’évite en passant en dessous et fait un Dropkick. Il s’empresse de faire le changement avec Scotty Davis, de l’autre côté du ring, le tag est également réalisé.

Danny Burch met un Headbutt, mais il ne bronche pas et fait une Snap Suplex. Scotty le prend par le cou et Gator Roll et fait un saut carpé pour se redresser. Danny Burch roule en dehors du ring afin de discuter stratégie avec son partenaire. Les deux montent sur le ring, Senza les rejoints et des droites sont échangées entre les deux équipes et ce sont Burch et Lorcan qui les remporte avec un enchaînement d’European Uppercut et une German Suplex sur Davis. Il se dépêche de tenter le tombé : Un … Deux… Dégagement. Burch met Davis dans le coin, tenu par Lorcan sans que l’arbitre le remarque et prend de l’élan pour une série de Corner Clothesline. Le changement est fait et Lorcan prend à son tour de l’élan et Running Corner Back Elbow, mais c’est évité par Davis. Celui-ci contre en Gutwrench Suplex, avant d’aller faire le changement avec Senza Volto. Celui-ci saute par-dessus la troisième corde et fait un Corner Enzugiri Kick à Lorcan avant de faire un Moonsault.

Senza Volto relève Lorcan et veut lui faire un Code Red, contré en European Uppercut, Volto réplique avec un Dropkick, mais c’est Oney Lorcan qui prend définitivement le dessus avec une Discus Lariat. Lorcan fait le changement avec Burch, ils soulèvent Volto pour leur London Bridge, mais il se débat et arrive à contrer avec un coup de pied. Scotty Davis rentre sur le ring et aide son partenaire à retomber sur ses jambes. Davis fait un Spinning Heel Kick sur Lorcan tandis que Volto applique son Wheelbarrow Cutter sur Burch. Senza monte sur le coin et 450 Splash. Il tente le tombé : Un … Deux …TROIS !

Vainqueurs : Scotty Davis & Senza Volto.


 

Le show continue et Kayla Braxton nous demande d'accueillir son invitée, The Genius of the Sky, Io Shirai. Io arrive en souriant alors que le public applaudit en la voyant apparaître sur l’écran géant.


- Bonsoir Io, pas de match de prévu pour vous ce soir, est-ce une déception pour vous qui aviez dit la semaine dernière vouloir le plus de match possible ?


- Bonsoir Kayla, oui et non. D’un côté oui, car être sur un ring et pouvoir divertir le public est la chose que j’aime le plus au monde, cette énergie quand ma musique se lance, rien n'équivaut à ça. Mais, d’un autre côté, il faut de la place pour tout le monde, et je suis la première satisfaite de revoir des visages que nous n’avons pas vus depuis longtemps. Je regarde tous les matchs féminins, ici, et à RAW, j’analyse chaque lutteuse qui monte sur ce ring, donc c’est ce que je ferai ce soir en attendant mon prochain tour.


- En parlant de votre prochain tour, il y a-t-il à SmackDown une lutteuse que vous voulez affro…

Kayla Braxton est soudainement coupé par Shayna Baszler qui se place devant Io Shirai.

- Io Shirai, presque un an qu’on ne s’est pas croisé sur un ring. On ne t’a pas vu pendant des mois et tu reviens comme si de rien n’était et tu pense être une sorte de leadeuse pour les femmes ici ? Personne n’a besoin de toi, tu dis vouloir aider cette division, mais tout ce que tu fais c’est rabaisser les autres pour t'élever seulement toi. Tu n’es pas aussi bonne que tu prétends l’être, tout ce que tu sais faire c’est sauté, faire des voltiges. Oses monter sur le ring la semaine prochaine avec moi, et m’affronter dans mon propre style, dans un match soumission.


Io Shirai regarde Shayna Baszler avec un regard noir avant de sourire.


- J’accepte, je n’ai peur d’aucun défi. Je fais ce métier depuis des années, on se voit la semaine prochaine Shayna.


Io Shirai va pour partir, mais Shayna Baszler lui attrape le bras et met une droite qui sèche totalement la japonaise. Elle prend le bras de Io Shirai et le retourne en plaçant la paume de sa main contre le sol et conclut en disant :

- A la semaine prochaine, Io.


Avant de marcher sur le bras de Io Shirai et de laisser cette dernière se tordre de douleur au sol.

 

Main-Event:

Drew McIntyre vs Finn Balor.


L’heure du Main Event est arrivée. Rappelons que si Drew McIntyre bat Finn Balor, il y aura un match entre les deux superstars lors du prochain PPV pour le titre. Le World Heavyweight Champion fait son entrée. Il se place et attend son adversaire. Celui-ci arrive à son tour d’un air concentré et les yeux fixés sur le champion. Le match commence et Finn essaie d’avoir le dessus sur son adversaire en jouant sur son mental d’entrée de match. Drew n’y prête pas attention et lui envoie une manchette à laquelle Finn répond par une claque. Drew le fixe. Finn lui en remet une. The Scottish Psychopath rigole et réplique par un Big Boot. Le regard de Drew change et il parait plus méchant. Il saisit son adversaire en position d’Alabama Slam mais Finn le contre et lui porte un Hurricanrana qui envoie Drew dans le poteau. (Où ça ? DANS LE POTEAU !).


Le champion se relève et semble narguer son adversaire. Il lui envoie une série de Stomp au visage puis lui porte un Double Foot Stomp. Il tente le tombé mais Drew se dégage à 2. Il commence à lui envoyer une série de droites au sol. Finn semble énervé de la situation. Il relève son adversaire par les cheveux et le projette, Drew tente une Lariat mais Finn l’esquive et passe en dessous de lui pour lui porter son Pele Kick. Finn rit et lui dit: « Voilà ce que l’Evil m’apporte, je suis plus rapide et plus vif que toi! J’suis le champion mec bordel ! » Il le relève. Drew ne perd pas de temps et lui porte un énorme Middle Kick qui plie son adversaire et lui porte à la suite un énorme Uppercut. Drew a le regard figé sur le champion et semble l’engueuler. Les deux hommes font ressortir toute la haine qu’ils ont l’un pour l’autre. Drew relève Balor et le projette dans le coin et le suit mais Balor rebondit derrière lui à l’aide du coin et lui porte un Corner Dropkick. Il s’empresse de monter pour porter son Coup de Grâce mais Drew, déjà sur ses pieds, l’intercepte et lui porte une Superplex.

Drew est le premier à se relever, il saisit son adversaire et lui porte un Turnbuckle Powerbomb, puis il rit d’une manière psychopathe. Finn a l’air en difficulté, malgré le fait d’avoir sous estimé son adversaire. Drew se prépare pour porter son Future Shock DDT, mais Balor le contre et lui porte un Step Up Enzuigiri. Drew est dans le coin, Finn part au coin opposé et lui porte un Corner Dropkick. Drew le surprend cependant avec un... CLAYMORE KICK!!!! Le tombé de Drew sur Balor!!! 1.. 2.. et 3!


Vainqueur : Drew McIntyre.


Drew McIntyre bat le WHC Champion et aura droit à sa chance au prochain PPV, cette fois ci, pour le titre. Drew McIntyre célèbre sa victoire mais c’est alors qu’Adam Cole l’attaque par derrière avec un Superkick !! Il commence à passer à tabac le nouveau challenger. Finn se relève et Cole lui porte une série de droites ! Cependant, Drew parvient à se relever et porte un Headbutt à Cole, puis replace un autre Claymore Kick sur Balor qui était dans les cordes Cependant, Cole est déjà debout et lui porte son Last Shot !!! Adam Cole se relève et regarde le titre sur le ring. Il s’apprête à aller le chercher mais... BITTER END !!! Peter England sort de nulle part et porte son Bitter End sur Adam Cole !!! Il se saisit du titre et le brandit vers le public !


89 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page