top of page

E-WWEF SmackDown Résultats #46 x 15/04/2021

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef


Le show commence et la musique d’AJ Styles retentit. Le Phenomenal One fait son entrée, il commence a faire le tour du ring en tapant dans les mains des fans, Styles rentre sur ring et prend un micro, il approche le micro pour parler, mais le public scande son nom : AJ Styles !! AJ Styles !! Il fait des signes de remerciements avec la main. Il rapproche le micro pour s'adresser aux fans, mais de nouveau le public recommence son ovation AJ Styles !! AJ Styles !!

- WOAW ! Eh bien ça y est, me voila challenger comme je vous l’avais dis ! Il fallait être à 200% pour remporter ce match, j’ai été concentré tout le match et j’ai su profiter d'une petite erreur de Murphy pour l’emporter. Je tiens, vraiment, à remercier les trois mecs qui ont répondu présent à l’événement : Le bro, Murphy et Roode. Maintenant, il ne reste plus qu'à ressaisir Finn Balor.


Le public commence à huer lorsqu’AJ Styles prononce le nom de Finn Balor, il reprend :


- Je disais : il ne reste qu'à ressaisir Finn qui a été manipulé pour rejoindre Evil Spirits et c’est aujourd'hui que....


A ce moment là, Finn Balor arrive sur la rampe. Le World Heavyweight Champion a déjà son micro en main. Il s’avance vers le ring et y monte. Il sourit.

- Manipulé ? Moi ? Je savais que beaucoup de gens allaient m’en vouloir... mais je pensais que toi, tu aurais compris. Je n’ai été en aucun cas manipulé. L’Evil a fait de moi un homme, un vrai... un pur. Même si nous ne sommes pas du même avis, je pensais qu’un ami comme toi m’aurait soutenu dans mes décisions, mais visiblement, je ne compte pas autant que tu comptes pour moi, AJ. Nous avions tellement parcouru ensemble. A vrai dire, je savais que tu allais remporter son combat; non pas parce que tu veux ce titre, mais parce que tu as toujours eu cette petite haine envers moi, cette jalousie... car je suis meilleur que toi, et tu le sais. Tu as toujours été dans mon ombre.


Le public le hue.


- Où étais tu pendant que j’étais en train de gravier les échelons ? Tu étais en train de couler à NXT. Tu profites de n’importe quelle occasion pour refaire surface. La comparaison entre nous deux est flagrante, tu es un opportuniste, je suis un travailleur.

Il marque une pause.

- Cette affiche vous fait rêver hein ? AJ Styles vs. Finn Balor pour le World Heavyweight Champion, le 2 mai à Backlash, c’est donc ça ?!


Le public lance une bonne pop.

- Tu ne seras pas différent des autres, Allen. Tu subiras la même chose et tu me verras brandir ce titre une nouvelle fois au dessus de tes yeux.


AJ Styles prend la parole.


- Non, non et non. J’attends ma chance depuis tant de temps, que je ne perdrai en aucun cas ce match. Tu sais, je te connais par cœur, et encore plus que tu ne le penses et que quiconque dans les vestiaires. Tu n’es pas cet homme mauvais, arrête de te donner cette apparence Finn. Tu es mon meilleur ami, je ne suis pas jaloux de toi, et ta réussite me fait tellement plaisir... Mais ce titre, je le veux moi aussi, et je le mérite! Offrons ce beau combat à nos spectateurs sans aucune rancune l’un envers l’autre... comme de bons vieux amis...


AJ Styles tend sa main vers Finn Balor. Celui-ci semble hésiter. Il reprend la parole.

- Tu as raison. Heureusement que tu es là, toujours de bonnes paroles pour me parler.


Finn accepte la poignée de main d’AJ Styles... mais ne la lâche pas. Il lui porte un Knee au ventre et lui assène son 1916.

- AUCUNE pitié... AUCUNE amitié. Ma famille... c’est EVIL SPIRITS.


 

On nous remontre les événements qui se sont passés la semaine dernière autour des titres par équipe de Smackdown, que ce soit concernant le match entre les hommes masqués et The Future ou l’attaque de fin de show, le clip se termine sur l’annonce de Stacy Keibler d’un No Hold Barred Match lors de Backlash. On nous annonce ensuite que le premier match de la soirée sera un match opposant un participant de chaque équipe : Daniel Wheeler représentera les champions par équipes, FTR ; Senza Volto pour The Future et ils feront face à un de deux hommes masqués, il semblerait qu’il s’agisse de celui qui a fait gagné son équipe la semaine dernière. Leurs partenaires respectifs sont exclus des abords du ring sous peine de perdre leur place à Backlash.

MATCH 1 Triple threat match :

Daniel Wheeler vs Senza Volto vs Homme Masqué #2


Le match commence, les trois hommes sont sur le ring, Daniel Wheeler et Senza Volto saute sur l'homme masqué afin de l'écarter du match, les deux hommes lui assène des combos au corps à corps, Volto viens lui infliger un Hign Knee, Homme Masqué #2 se retrouve a genou et Daniel Wheeler arrive et lui claque un DDT qui viens lui planter la tête dans le sol, Homme Masqué #2 se retrouve à terre et vas rouler en dehors du ring

A l’intérieur du ring, Senza Volto et Daniel Wheeler se fixent, et ils commencent une prise de force, Volto prend l'avantage avec un Headlock, mais Wheeler recule dans les cordes pour le repousser vers celles opposés, Senza revient directement pour un Shoulder Tackle, sauf que Daniel passe en dessous, et il exécute un Neckbreaker suivi du tombé 1 ... Dégagement !

Senza Volto se relève dans un coin, Daniel Wheeler fonce vers lui pour un Corner Forearm Smash, mais Volto lève son pied au dernier moment, il monte sur la troisième cordes ensuite, et il fait un Diving Blockbuster ! Le tombé : … 1 ... Dégagement !

Senza relève Daniel pour lui faire une Vertical Suplex, mais ce dernier lui met des coups de genou en l'air, il descend et il exécute une German Suplex sur le guerrier du peuple, puis il prend de l'élan pour une Running Senton ! Daniel Wheeler fait le tombé, 1...2..Dégagement de Senza Volto !


Il relève le français par le masque, et il tente un Backbreaker, mais Volto le surprend avec un Reverse DDT, il enchaîne avec un Dragon Sleeper pour tenter de faire abandonner la moitié des champions par équipe. Pendant ce temps, Homme Masqué #2 est monté sur la troisième corde et il saute pour un Diving Knee Drop sur les deux en même temps, alors que Senza faisait sa soumission. Homme Masqué #2 attrape les deux pour les repousser dans les cordes, et faire une double Overhead Belly to Belly Suplex !

Senza Volto et Daniel Wheeler souffre au sol, et Homme Masqué #2 les soulève en position de Feast Your Eyes au même moment, mais les deux sortent des épaules de l'individu pour que Wheeler fasse un Enzuigiri suivi d'un Hurricanrana de Volto !

Celui-ci monte sur la troisième corde, Daniel tape dans ses mains pour encourager Senza, ce dernier saute pour un 360° Splash sur Homme Masqué #2, mais il se fait avoir par ses genoux ! Senza Volto se tient l'abdomen, et Daniel Wheeler fonce vers Homme Masqué #2 pour une Clothesline, mais il se fait avoir par une Back Body Drop Suplex !

Volto se relève, puis il tente un Bicycle Knee Strike qui passe dans la mâchoire de Homme Masqué #2, il veut enchaîner avec un Brainbuster, mais son abdomen lui fait mal à cause de l'impact pris il y a quelques secondes, Homme Masqué #2 renverse alors avec une Toss Suplex en l'envoyant dans le coin ! Senza souffre, et il se tient le dos difficilement. Homme Masqué #2 le relève pour faire une Corner Exploder Suplex dans le coin, il le remet au milieu du ring pour un tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement de Senza Volto !


Homme Masqué #2 tape le sol, puis il relève Volto dans un coin et il le projette sur celui opposé tout en le suivant, mais le français s'aide des cordes pour passer au dessus de Homme Masqué #2 qui l'attrape, Senza en profite pour faire un DDT en tournant de partout pour déstabiliser le grand homme, il saute dans les cordes pour faire un Springboard Moonsault, et il le relève vite pour un Brainbuster en portant avec difficulté son adversaire, il fait le tombé, 1...2... Dégagement de Homme Masqué #2 !

Il ne laisse pas ce dernier reprendre son souffle, car il fait déjà un Standing Shooting Star Press ! Il va pour enchainer avec un Standing Moonsault, mais Homme Masqué #2 le repousse avec ses deux pieds à la volé.

Senza Volto finit par se relever et fonçe vers Homme Masqué #2, mais celui-ci le prend en Spinebuster !

Homme Masqué #2 se relève à peine, qu'il se prend un Front Missile Dropkick de Daniel Wheeler ! Celui-ci enchaîne avec un Knee Bar sur la jambe de l'individu, ce dernier souffre à cause de la pression, mais il résiste.

Volto qui a repris ses esprits est sur l'apron, puis il exécute un Slingshot Leg Drop à Wheeler ! Les trois hommes se mettent chacun dans un coin, et ils se reposent.

Wheeler se retrouve au sol prés d'un coin, Volto monte sur ce dernier, il est prêt à s'élancer de ton son corps, mais Homme Masqué #2 monte sur l'apron et viens lui asséner un coup de chaise qui le fais chuter sur le ring, Homme Masqué #2 rejoint les deux hommes sur le ring et continue de martyriser Volto, Wheeler vient derrière lui et lui porte une série de German Suplex, Il tente ensuite le tomber sur Homme Masqué #2 … 1 …. 2, mais Senza Volto viens casser le tombé avec le peu de force qu'il lui reste.

Daniel Wheeler pris de compassion continue ses assaut sur Homme Masqué #2, ce dernier se retrouve encore à genou et à l'instar de la semaine dernière tente un Low Blow …. MAIS il se fait surprendre par une coquille, surpris il tente de se relevé et par effet de précipitation pousse Daniel Wheeler, mais se prends un coup de chaise par Senza Volto, Daniel Wheeler en profite, il attrape Senza Volto et lui porte son Codebreaker et le couvre : … 1 … 2 ... 3 !


Vainqueur : Daniel Wheeler par tombé.


Daniel Wheeler repart rapidement en backstage, satisfait de sa victoire.



 

De retour de pub, "The Rising Sun" retentit dans l'arène de Smackdown, et Shinsuke Nakamura arrive vers le ring, ceinture à l'épaule. Il se met au centre du ring, avec un micro à la main, et pendant que certains du public chantent la mélodie de sa chanson, d'autres crient en cœur « NA-KA-MU-RA ». Le champion commence à parler:


- La semaine dernière, j'ai décidé d'organiser un open challenge pour mon titre. Je n'ai émis aucune règle, je n'ai exclu personne. Et pourtant, certains ont préféré ne pas venir, laisser la place à d'autres, pour ensuite venir m'attaquer pendant ce match. Où étais-tu Jack ? Où étais-tu lorsque j'ai proposé à n'importe qui de venir m'affronter ? Tu as eu la frousse de Rowan c'est ça ? Tu as eu peur de le doubler en backstage ? Ou alors c'est parce que ce match était à destination de n'importe qui, et tu estime que tu n’es pas n'importe qui. Voilà où est ton problème, tu n'arrive pas à gérer ton ego. Monsieur Hager ne peut plus parler sans la présence de son animal de compagnie "Paul Heyman". D'ailleurs, puisque c'est comme ça, je vais m'adresser à lui. Paul, je sais que tu me regardes en backstage. Dis à "ton client" que si il veut un match pour ce titre à Backlash, qu’ils viennent en face de moi me le demander, et dès qu'il aura son match, je les détruirais, lui et son ego, et ça monsieur Heyman, ce n'est pas une prédiction, c'est un spoiler !


Shinsuke Nakamura est interrompu par le thème de Jake Hager, ce dernier fait son entrée avec son manager, Paul Heyman toujours sous les hué de la foule. Jake Hager s'avance en direction du ring, mais Paul Heyman stoppe Jake et il lui dit de retirer sa veste, celui-ci rigole et s'exécute. On voit qu'il porte un t-shirt sur lequel est écrit :"F**k this Japanese Kid". La foule le hue encore plus, ce qui fait rire Jake et Paul. Les deux hommes rentrent alors dans le ring. Jake Hager se met alors à côté de Paul Heyman et celui-ci commence à parler.


- Ladies and Gentleman...Mon nom est Paul Heyman ! Et je suis l'avocat du badass kicker, du All American, Jake Hager. Et si je suis ici ce soir pour défendre les intérêts de mon client et de moi même, c'est parce que cette personne ici présente, Shinsuke Nakamura, a manqué de respect à ma personne et à celle de Jake.


Il fait un tête à tête contre Shinsuke Nakamura.


- Écoute bien espèce d’ordure, ce que j'ai accompli en 20 ans de carrière, même 10 génération de ta famille ne pourront même pas l'atteindre.

La foule acclame Paul Heyman.


- Pour en finir avec toi, si t'es champion Intercontinental, c'est juste parce que Dexter Lumis ne voulait pas venir bosser !

Paul Heyman pousse l'épaule de Shinsuke Nakamura, puis il quitte le ring. Jake Hager rigole, mais il dit à son manager, d'un ton sérieux.

- Ne sort pas du ring, je vais en finir avec lui.


Jake prend le micro de Paul et il s'approche de Shinsuke Nakamura, qui reste impassible :


- Shinsuke ... Je n'ai pas besoin de dire grand chose, tu sais ce que je pense, mais je vais quand même te dire que l'open challenge de la semaine dernière n'était pas le bon moment pour gagner le titre, je sais que je vais te battre et devenir le nouveau champion Intercontinental, mais l'occasion de voir une autre personne comme Erick Rowan te retirer le titre me procure le plus de bonheur, et ça m'aurait facilité le travail.


Shinsuke Nakamura rigole et il veut quitter le ring, mais Jake Hager lui tient le bras et lui dit :


- Pas d'échappatoire possible.


Jake Hager donne des coups de poings, puis le prend en Hager Bomb, mais Shinsuke Nakamura arrive à s’en défaire. Le champion rebondit dans les cordes et … KINSHASA !

Jake Hager est sonné, mais il arrive à rouler en dehors du ring et à rejoindre Paul Heyman. Shinsuke Nakamura se met alors sur la troisième corde et brandit la ceinture Intercontinentale en direction de de Jake Hager et Paul Heyman. Jake semble réellement en colère, mais Paul l'empêche de remonter dans le ring et les deux hommes retournent en coulisses.



 

En backstage, nous voyons Scotty Davis et Senza Volto en pleine discussion, ce dernier est en proie aux doutes.

- Deux semaines de suites que je me fais surprendre, deux semaines de suite que je perds…


- Senza, ne t’en fais pas nous obtiendrons vengeance. La semaine prochaine tu peux compter sur moi, j’irai battre David Harwood et l’autre homme masqué et je te fais la promesse qu’à Backlash nous défierons tout les pronostiques et nous remporterons les ceintures … ENSEMBLE ! Il y a bien quelque chose que j’ai appris : toutes roublardises quelles qu'elles soient ne peut rien face au cœur et au courage ! Tu es le guerrier du peuple, alors puisse ta rage au plus profond de toi et utilise les encouragements des fans pour botter avec moi le cul de ces quatre imposteurs ! Nous sommes le futur et nous allons ensemble faire table rasé du passé et réécrire l’histoire ! We are The Future and The Future begin NOW !


La caméra se coupe sur un Senza Volto qui retrouve le sourire


 

Kevin Owens fait son entrée sur le ring, on nous remontre la défaite de ce dernier face à Murphy, il y a deux semaines et principalement l’après match qui a vu le retour d’OrangeCassidy qui a violement attaqué Kevin Owens à coups de barbelés.


- Il y a deux semaines, j’avais une opportunité de retrouver ma place en haut de la hiérarchie de Smackdown et j’ai été screw par Murphy, puis comme si cela ne suffisait pas, Orange Cassidy m’a ensuite attaqué !


Il commence à s’énerver.


- J’en ai assez qu’on me jalouse à tel point de tout faire pour m’empêcher d’atteindre les sommets que je mérite, alors Murphy, Cassidy ou tout ceux qui se trouve dans la locker room, je me vengerai ! Qu’on m’amène un gars, j’ai un besoin urgent de libérer ma rage !


Paul Burchill arrive pour confronter Kevin Owens, il est rempli de confiance. Il dévale la rampe et arrive sur le ring, même pas le temps de finir de faire les présentations qu’Owens l'attaque avec un Superkick.


MATCH 2 Singles match :

Kevin Owens vs Paul Burchill


Kevin Owens enchaîne avec une série de coup de poings violent qui ouvre le front de Paul Burchill. Ce dernier essaye de se défendre avec des petits coups de poings, mais rien n'y fait, Kevin Owens est trop fort dans ce match, rien ni personne ne l'arrêtera.

Kevin Owens descend du ring et prend un micro, il veut qu’OrangeCassidy vienne sur la scène, il ne vient pas. Owens déçu, retourne sur le ring pour terminer les espoirs de Paul Burchill, il l'envoi dans les cordes et lui inflige sa Pop Up Powerbomb, regarde la caméra à nouveau, fait un clin d'œil, relève Burchill pour infliger le Stunner pour le tombé final.


Vainqueur: Kevin Owens par tombé.


Kevin Owens reprend le micro et dit :


- Orange Cassidy n'est pas un catcheur, il sait juste boire du jus d'orange périmé.


Il quitte le ring et repart backstage.


 


Stacy Keibler est devant son bureau en train de discuter avec des officiels, quand tout d’un coup, Paul Heyman et Jake Hager viennent à sa rencontre, ce dernier prend la parole.


- Je veux Shinsuke Nakamura ce soir !


Paul Heyman fait signe à son client de se calmer.


- Stacy, pouvons-nous parler en privé.

- Bien sûr, venez dans mon bureau.


Alors que Jake Hager, s’apprête à lui emboiter le pas, Paul Heyman le stoppe.


- Attends-moi ici.


Sans qu’il n’ait le temps de répondre, son manager referme la porte devant son client qui ne tient pas en place.


- Merci de me recevoir, Stacy.


- Installes-toi.


Stacy Keibler lui monte un fauteuil positionné devant son bureau.


- Avant de commencer, permet moi de te souhaiter bon retour à Smackdown, je n’ai pas encore eu l’occasion de le faire.


- Merci Stacy. Je ne suis pas là pour parler de moi, mais de mon client Jake Hager. Nous voulons un match ce soir entre lui et Shinsuke Nakamura ! Mon client a été sauvagement attaqué, alors qu’il venait en toute courtoisie.


- C’est aussi en toute courtoisie que Jake Hager a attaqué Shinsuke Nakamura après avoir perdu contre AJ Styles, il y a deux semaines ? Et c’est encore avec cette même courtoisie qu’il est intervenu dans son match de championnat de la semaine dernière contre Erick Rowan et l’a attaqué ? On parle bien de cette courtoisie là ?!


- Jake Hager a des excès de colère, et alors ?! Qui n’en a pas. Doit-on le blâmer de prendre ce business à cœur ? Certainement pas. Est-ce que Jake Hager a prouvé par le passé qu’il était un véritable combattant ? Absolument. C’est pour toutes ces raisons que nous demandons que le match entre les deux hommes ait lieu ce soir !


- Tu sais quoi Paul, il l’a !


Paul Heyman exulte.


- Mais ne crois pas que ce sont tes paroles qui m’ont fait changé d’avis, c’est simplement le fait que Shinsuke Nakamura vient de me faire la même demande.


Paul Heyman se lève serre la main de Stacy Keibler, prend la direction de la porte, il entrouvre la porte et voyant Jake Hager s’impatienter.


- Nous l’avons.


Alors qu’il s’apprête à refermer la porte, Paul Heyman est interpellé par Stacy Keibler.


- Paul, une dernière chose, on connait tes façons de faire, mais n’oublies pas une chose : A Smackdown, c’est moi la patronne.


Paul Heyman referme la porte


 


Le show continue et "Glorious Domination" retentit. Bobby Roode fait son entrée, un micro à la main, et sous les huées du public. Il monte dans le ring, et regarde la foule en prenant la parole :


- Ah, ce que votre accueil m'avait manqué... Et visiblement, mes longs discours au milieu de ce ring vous avaient manqué aussi !


Les huées s'accentuent, ce qui fait rire Roode, qui continue son discours :


- Vous n'avez pas changé du tout en un mois, à ce que je vois. Toujours à me huer à chaque fois que je finis une phrase.

Bobby Roode tend alors son micro vers la foule pendant un instant qui continue de le huer.

- Vous êtes toujours aussi prévisible, à supporter les "héros", ceux qui sont tellement bête qu'ils vous rappellent vous même. C'est vrai, quoi de plus facile pour un débile que de s'identifier à un autre débile ?


Le public accentue évidemment ses huées, ce qui force Bobby Roode à prendre une pause le temps que les huées se calment.


- Mais, vous savez quoi ? J'ai décidé de prendre vos critiques en compte. On me critiquait à l'époque car je ne défendais jamais mon titre, car je ne catchais pas assez... Et bien ce soir, je vais catcher ! Je lance un défi à toutes les personnes du roster, qui que vous soyez. Je vous offre la chance d'affronter et de perdre face à la plus grande superstar de ce business actuellement, je vous laisse un peu de place à mes pieds sous les projecteurs. Alors venez, venez prendre votre chance.


Bobby Roode regarde alors l’entrée de la ramp, en attente d'un adversaire et La foule explose lorsqu’un énorme BRO retentit dans l'arène. La musique de Matt Riddle se lance, celui-ci apparaît sur la rampe un micro en main.


- Sérieux Robert, tu vas combattre ? Tu es au courant que le 1er avril est passé. Depuis quand tu combats toutes les semaines toi, ah je sais tu ressens le besoin de prouver quelque chose et je le comprends tu as été humilié par Ali en PPV.

Matt Riddle rit et reprend.


- Alors tu cherches un adversaire, n'attends pas plus longtemps je suis là. J’attends depuis si longtemps de pouvoir t'affronter que je ne vais pas laisser passer cette chance.

Bobby Roode l'interrompt.


- Laissez-moi rectifier ma phrase, j'accepte d'affronter tout le monde... Sauf Matt Riddle. Sérieusement mec, on s'est déjà affronté et tout le monde a vu comment ça s'est finit. Je cherche du défi, de la concurrence. Je veux un gars sérieux qui sache se battre, et non pas un débile en claquette qui est pas capable d'aligner deux phrases sans paraître totalement débile


La foule hue Bobby Roode, Matt Riddle reprend la parole.


- Bro, je m'attendais tellement à ta réponse, tu es prévisible Robert, mais moi j'ai un plan, car dans cette fédération, j'ai des amis, enfin un en particulier que je considère comme mon frère. Mesdames et Messieurs voici l'adversaire de Booby Roode pour votre prochain match : TUCKER !



La musique de l'ancien champion tag résonne dans l’arène et ce dernier arrive en saluant son ami Riddle qui lui parle a l'oreille avant de lui faire une tape dans le dos et de le laisser rejoindre le ring pour son match avant de repartir en backstage.

MATCH 3 Singles match :

Bobby Roode vs Tucker


Tucker sautille sur place avec le sourire, tandis que Bobby Roode le regarde avec mépris. Les deux adversaires se tournent autour et Tucker veut lancer une prise de contact, mais Bobby lui mets une violente gifle en plein visage. Roode recule fier de lui et insulte Tucker. Ce dernier se reconcentre dans le match avec plus de méfiance.

Après un début de match plutôt technique avec quelques prises au sol les choses commencent à s'accélérer. Tucker réalise un collier de tête sur Bobby Roode, mais il finit par contrer avec des coups de coudes dans l'estomac, ce qui fait lâcher Tucker. Le Glorious One se relève et mets plusieurs droites dans le visage de son adversaire, puis le projette dans les cordes pour lui mettre un Spinebuster au milieu du ring. Bobby Roode est en confiance et provoque la foule, mais lorsqu'il se retourne vers son adversaire, il se prend plusieurs coups de poings dans le ventre par Tucker qui est à genou. Roode se lance dans les cordes, puis essaye de placer un Shoulder Block, mais Tucker reste solide sur ses appuis. Il profite du moment pour placer son propre Spinebuster à Roode. Il se lance dans les cordes pour placer un Splash, puis tenter le tombé … 1 ... Dégagement de Bobby Roode.

Tucker veut profiter de son avantage et relève Roode pour placer un Neckbreaker, puis il prend appui sur les cordes pour réaliser un Lionsault, mais Bobby a roulé à l'extérieur du ring donc Tucker s'écrase au milieu du ring.

Ce dernier rampe vers les cordes pour se relever, mais il ne fait pas attention à Roode qui lui attrape le bras et l’écrase contre le tablier. Bobby monte sur le tablier, et piétine le bras de son adversaire, puis il porte une descente de la jambe sur le bras de Tucker contre le tablier.

Bobby rentre dans le ring et s’approche de Tucker et piétine encore son bras, puis il fait sa pose Glorious pour se moquer de son adversaire. Il le relève, et réussit à lui porter un Bro Derek ! Bobby Roode fait le tombé, espérant battre son adversaire avec le mouvement de son partenaire : … 1 … 2 … Tucker se dégage !

Roode est surpris du dégagement, et perd un peu de temps à se plaindre à l’arbitre. Il reprend finalement sa concentration et relève Tucker pour le mettre en position pour un Glorious DDT, mais Tucker parvient à le repousser, et à porter un magnifique Dropkick dans le torse de Roode.

Ce dernier se relève rapidement et se précipite vers Tucker, mais il se fait couper dans son élan par une violente Lariat de Tucker avec son bras valide ! Il le recouvre pour le tombé : 1… 2… Bobby Roode se dégage !

Tucker reste au sol après ce dégagement, et les deux adversaires restent allongés au milieu du ring. Ils finissent par se relever, et Tucker renvoie Roode au sol avec un Shoulder Tackle. Il le relève ensuite et tente de le soulever pour son TKO, mais il a du mal avec son bras. Il finit par le mettre en position, mais Roode reprend ses esprits et met les doigts dans les yeux de Tucker, prend de l’élan et lui porte une Northern Lariat dans l’arrière du crâne. Bobby Roode attend alors que son adversaire se relève pour porter son Glorious DDT, quand tout à coup…


… la lumière perd en intensité et un cercle lumineux apparaît en haut de la rampe. Un énorme Glorious retentit dans l'arène et la musique de Bobby Roode se lance.

Matt Riddle fait son apparition vêtu d'un des peignoirs de Roode et descend la rampe toujours en arborant ses tongs floquées d'un Glorious pour l'occasion. Riddle prend son micro et s'adresse à Roode qui le regarde depuis le ring.


- Robert, je ne te dérange pas longtemps mon ami, je vois que tu es occupé. Tout à l'heure tu t'es permis de me dire que je ne pouvais rien faire sans paraître totalement débile, alors regarde, tu penses quoi de la panoplie du parfait débile ? Je me promène en peignoir, ça aide a passer encore plus pour un demeuré, tu ne trouves pas ? Et que dire du flocage sur mes claquettes Glorious. Je crois avoir la panoplie parfaite pour passer pour un con.


Bobby Roode a le visage fermé sur le ring et ne remarque pas Tucker debout derrière lui. Ce dernier voit l’occasion devant lui et réussit à faire un roll-up: 1… 2… Et 3 ! Bobby Roode se dégage juste après le compte de 3, alors que Tucker roule hors du ring !


Vainqueur: Tucker par tombé


Les Light Bros quittent alors l’arène, alors que Roode va se plaindre une nouvelle fois à l’arbitre, mis en rage par sa défaite.


 


Au retour de la pub les téléspectateurs entendent le theme d’Evil Spirit ce n’est pas Finn Balor, mais bien, Sonya Deville qui arrive, comme à l’accoutumé elle est accompagnée de Brie Danielson. La cheffe d’Evil Spirits monte sur le ring et prend le micro.


- Liv ramène tes fesses sur ce ring et montre que tu es une vraie championne en acceptant mon défi pour Evolution : Liv Morgan vs Sonya Deville pour le Women’s Continental Championship !

Liv Morgan arrive sur la rampe, seule, elle rejoint les deux membres d’Evil Spirits sur le ring.


- Il me semble que la semaine dernière, tu as perdu ton match, alors pourquoi est-ce que je te donnerai une chance pour mon titre. Tu ne m’as pas prouvé que tu en étais digne.


- Toi et toutes les personnes dans cette salle, savent que j’aurais fini par remporter ce match, mais la victoire de Scarlett est d’autant plus réjouissante pour elle, car elle a prolongé son espérance de vie de quelques jours.

Sonya Deville, avec exagération, regarde tout autour du ring.


- En parlant d’elle, je ne l’a vois nulle part, je n’ai pas voulu l’effrayer en acceptant son défi, pauvre petite chose.


- Ne t’inquiète pas pour elle, d’ailleurs elle a une surprise pour toi.


Scarlett Bordeaux arrive sur la rampe, elle tire un corps. Pendant ce temps là, Liv continue de parler.


- Nous savons tous ce qui compte le plus pour toi c’est ta famille, j’ai ramené quelqu’un pour qui tu as eu beaucoup d’affection, beaucoup se sont même demandé en coulisse, s’il n’y avait pas plus entre vous. Je suis désolé Brie, cette position doit être inconfortable ?


Brie ne voit pas ce que Liv veut dire.

- Cela doit être dur d’être un boulet que l’on traine, une amie de substitution, et encore on se demande si vous en êtes là. Tu sais quoi on ne t’en voudra pas si, là, ici maintenant, tu défoules ta rage sur Sonya. On pourrait même te trouver une petite place aux côtés de la plus grande championne de ce business. Enfin bref, ce n’est pas la question, mais penses-y quand même.


Scarlett Bordeaux balance le corps sur le ring et on découvre qu’il s’agit de … Killer Kelly.


- J’image que tu l’as reconnais : ton ancienne meilleure amie…


Avant que Liv Morgan ne continue Sonya Deville la coupe :


- Tu te donnes tant de mal pour te faire passer pour une fille baddass, mais je suis désolée de te le dire, tu ressembles juste à une adolescente qui veut montrer a papa, maman qu’elle a du caractère et qu’elle sait dire non... Comme tu l’as dis, elle n’est plus rien pour moi.


- Alors tu ne verrais pas d’inconvénient pour nous montrer ta soi-disant baddassitude en la détruisant sur le ring ?


Sonya Deville relève Killer Kelly, se met en position pour son Deville Kick, le coup part, mais Brie Danielson se met en travers de son chemin. Sonya arrête sa course pour ne pas blesser Brie qui veut protéger Killer Kelly. Danielson dit à Deville de ne pas le faire, elle refuse de voir un acharnement sur une personne qui ne bouge quasiment plus. Liv reprend.


- C’est bien ce que je pensais, tu t’es ramollie, tu n’es plus la redoutable combattante froide que tu prétends être. Contrairement à elle.


Scarlett Bordeaux relève Killer Kelly et lui fait son Craddle DDT.

- Tu veux une opportunité pour mon titre ? Alors tu va devoir faire un choix : Ton amie ou un Title Shot ?

Avant que Sonya Deville ne réponde, Liv Morgan se tourne vers Brie Danielson.


- Qu’en penses-tu, Brie ?


Brie Danielson ne semble pas comprendre.

- Oui Brie, c’est bien à toi que je parle, car nous savons toutes les deux qu’au fond de toi tu veux également une opportunité pour mon titre. Vous êtes deux pour une place, alors j’ai la solution : Sonya Deville vs Brie Danielson, la gagnante obtient une chance pour mon titre à Evolution. En espérant pour vous, qu’Evil Spirits survive à cela !


Liv Morgan et Scarlett Bordeaux repartent en backstage avec le sourire, tandis que Sonya Deville se tourne vers Brie Danielson pour lui dire de laisser tomber, mais cette dernière quitte le ring sans sa leader.


 


Nikki Colace était en backstage en train d’observer le segment précédent, Kayla Braxton vient à sa rencontre.

- Bonjour Nikki, beaucoup de gens se demandent pourquoi être intervenu la semaine dernière dans le match entre Scarlett Bordeaux et Sonya Deville ? Est-ce que c’était pour aider votre rivale ?

- Vous vous écoutez, vous pensez vraiment que c’était pour Sonya Deville ? J’ai lu beaucoup de conneries sur les réseaux sociaux depuis la semaine dernière : Nikki va rejoindre Evil Spirits ! Nikki nouvelle allié de Sonya Deville ! Je vais mettre un terme à toutes ces sottises : le but de mon intervention n’avait que pour but de faire perdre Sonya rien de plus. J’ai longtemps hésité à l’attaquer elle, mais c’est exactement ce qu’elle attendait de moi, j’ai préféré lui prendre ce qui compte le plus pour elle : gagner !

- Vous êtes vous entretenue avec votre sœur Brie, depuis qu’elle a rejoint Evil Spirits ?


Avant qu’elle ne réponde, Brie passe à côté d’eux. Kayla en profite pour demander :


- Qu’en est-il des titres par équipes ?


Brie et Nikki ne répondent pas. Cette dernière rejoint sa sœur, elle ouvre une salle pour discuter.


- Brianna !


Nikki prend sa sœur dans ses bras, mais celle-ci la repousse.

- Ne te laisses pas manipuler par Sonya Deville, ensemble nous pouvons la battre ! Nous l’avons déjà fait ! Nous sommes les championnes par équipe ! Nous sommes sœurs !


- ASSEZ !


Brie prend conscience qu’elle s’est énervée contre sa sœur.

- Je suis désolée Nicole, je ne sais pas quoi faire !!


- Bats-toi, reste comme tu es et remporte ton match !


- Je ne parle pas que de ça Nicole, oui je veux mon opportunité, mais ce n’est pas si simple : J’ai perdue à Great Balls of Fire ! Je n’ai donc pas le choix, je suis membre d’Evil Spirits ! Mais je veux cette opportunité pour le titre ! J’ai peur Nicole ! J’ai peur !


Une voix s’entend en fond :


- Où est-elle ?!


Cette personne ouvre toutes les portes, et ouvre la bonne porte, elle voit Brie Danielson, il s’agit bien entendue de Sonya Deville.


- Brie, il faut qu’on parle ! Je suis ta cheffe, tu me dois allégeance !


Mais Sonya Deville, n’avait pas vu que Nikki était présente, celle-ci s’interpose. Le ton monte et les deux femmes se défient du regard.

- Alors Sonya, tu as cru que j’allais m’allier avec vous, mais jamais de mon vivant je ne le ferais ! Et je suis bien déterminée à tout faire pour sortir Brie de ce traquenard !


- Tiens qui voilà, Nikki Colace.


Sonya Deville voit la ceinture de championne par équipe de Nikki.


- Que dirais-tu de voir qui Brie va choisir, sa nouvelle famille, celle qui peut lui procurer tout le bonheur dont elle a besoin, ou alors, celle qui durant toute sa vie n’a cessé de l’écraser et de la mettre dans son ombre !


- Tu crois pouvoir la contrôler, mais elle est bien plus forte que tu ne crois ! Ce soir, elle va te battre, t’humilier et te prendre ta place et ça tu ne pourras rien y faire ! Et je peux te dire qu’elle sera ton destin : Tu vas finir seule, sans personne, sans ceinture, sans rien ! Et je serais ravie de mettre ma pierre à l’édifice !


Sonya se met à rigoler.


- Nicole, tu parais si sûre de toi que ça en deviendrais touchant. Le destin dont tu parles n’est pas le miens, mais bel et bien le tiens Nikki, et laisses moi te dire quelque chose : tu as déjà perdue ta sœur et bientôt tu vas également perdre le seul lien qui te lie encore à elle, et ne me parle pas que vous êtes lié à tout jamais par le sang, je te parle de cette ceinture posée maladroitement sur ton épaule. Je sais que tu aimes les défis, il suffit simplement de voir ta tenue, alors que dirais-tu de mettre cette ceinture en jeu lors d’Evolution et on verra bien à qui Brie porte allégeance. Sa famille qui l’a bridé depuis tant d’année ou celle qui lui offre un avenir de grandeur et de succès.


La tension est électrique, mais elles réalisent que Brie Danielson est partie sans rien dire lorsque celle-ci claque la porte.


 

La musique de Cesaro retentit. Ce dernier fait son entrée et monte sur le ring sous les huées du public, il est suivit par Adam Cole. Celui-ci descend la rampe avec un léger sourire en fixant le public. Il monte par la suite sur le ring. L’arbitre se met entre les deux, afin de les séparer, et fait sonner la cloche.

MATCH 4 Singles match :

Adam Cole vs Cesaro


Les deux hommes partent sur des soumissions : Cesaro parvient à ramener Adam Cole au sol et à lui porter quelques claques sur sa nuque pour le narguer. Ils se relèvent et repartent pour un Headlock, toujours à l’avantage du suisse qui parvient repousser Cole dans un coin. Il enchaîne par la suite avec des coups de poing et de pieds, avant de se faire repousser par l’arbitre. Cesaro se dirige vers Adam, mais ce dernier parvient à retourner Cesaro vers le coin et s’acharne à son tour sur le suisse. Cole recule suite aux instructions de l’arbitre et tente de retourner vers Cesaro, mais celui-ci lui porte un coup de coude et monte sur la deuxième corde, mais il est surpris par un Enzuigiri de l’ancien champion. Cesaro se retrouve à l’extérieur et il est vite rejoint par Cole qui le remet à l’intérieur du ring. Adam se retrouve sur l’apron et Cesaro tente de le surprendre avec une Suplex. Il parvient à le soulever, mais Cole glisse derrière le suisse et porte par la suite un Backstabber. Il tente le tombé mais ce ne sera qu’un compte de 2. Adam veut déjà en terminer et monte sur la deuxième corde pour tenter son Panama Sunrise : il s’élance, mais il est accueilli par un violent Uppercut de la part de Cesaro sous la surprise du public ! Il tente le tombé, mais Adam Cole se dégage à 2 !

Suite à cela, le suisse tente de la jouer stratégique et cible la mâchoire et plus globalement la tête de Cole. Il porte des coups de pied et des étranglements sur cette partie pour affaiblir l’ancien champion. Cesaro parvient à dominer le match pendant quelques minutes : il porte un Headlock pour maintenir son adversaire au sol.

Adam se relève et porte des coups de coude pour se dégager, il se projette dans les cordes, mais Cesaro le surprend avec un Big Boot. Il tente d’enchaîner avec son Cesaro Swing, mais Adam lui porte plusieurs coups de pied sur son visage pour s’en dégager. Adam tente un Superkick, c’est contré par une tentative de Spinebuster, mais là aussi bloqué par Adam qui parvient à porter un Shining Wizard qui atteint de plein fouet son adversaire. Il enchaîne avec un Ushi Gurushi et tente le tombé, mais Cesaro se dégage à 2 !


Cesaro se retrouve à genou et Adam Cole voit une belle opportunité et s’élance pour son Last Shot, mais Cesaro est déjà debout, et il fait chuter Cole pour porter son Cesaro Swing !

Pendant près de 10 secondes, il porte sa prise sous le décompte du public ! Il enchaîne avec son Sharpshooter en plein centre du ring et après quelques secondes de souffrances, Adam parvient à ramper près des cordes et en agrippe une. Cesaro lâche la prise sous les décomptes de l’arbitre. Il relève Cole et le met en position de Neutralizer. Cesaro le soulève, mais Adam parvient à s’en défaire et atterrit sur un coin. Cesaro fonce vers lui, mais Adam parvient à se retirer au dernier moment et le suisse se prend le poteau ! Adam Cole porte par la suite un Bicycle Kick et enchaîne avec le tombé, mais ça ne sera qu’un compte de 2.

Adam Cole se met sur la deuxième corde : il veut en finir et s’élance pour son Panama Sunrise, mais Cesaro parvient à passer en dessous et enchaîne avec un coup de pied, lorsque Cole se retourne. Il retente son Neutralizer ! Cole parvient à le faire passer par dessus ses épaules, mais Cesaro enchaîne avec un Sunset Flip et l’arbitre fait le décompte : 1 … 2 ... dégagement in extremis d’Adam Cole !

Cesaro se relève, mais il n’a pas vu Cole qui était déjà debout et qui parvient à porter un Superkick ! Le suisse titube et cela profite à Adam qui monte rapidement sur la deuxième corde et porte son Panama Sunrise.

Il ne perd pas de temps et s’élance dans les cordes pour son Last Shot. Il tente le tombé : 1 … 2 ... et 3 ! Adam Cole parvient à remporter ce match.


Vainqueur : Adam Cole par tombé.



L'arbitre lève la main d’Adam Cole, mais la musique de Murphy vient à se faire entendre dans l'aréna. Adam Cole regarde vers le stage, mais The Best Kep Secret arrive du public avec une chaise à la main et vient directement taper le dos d’Adam. Ce dernier tombe au sol et Murphy continue ses assauts à répétions avant de déplier la chaise à côte du corps de Cole. Murphy vient demande un micro et l'arrache des mains de la personne qui lui apport avant de s'installer sur la chaise.


- C'est marrant, comme quoi avec de simples mots, je peux toucher une personne. La semaine dernière, tu as sûrement fait la plus grosse connerie de ta vie en voulant attirer mon attention et me coûter ma place de challenger numéro 1.

The Best Kep Secret se touche légèrement la barbe avant de poursuivre.


- Tu es un inconscient, un vrai inconscient Adam...Tu sais, ce soir là ... Tu as pensé que tu allais tout me retirer, mais au contraire, ce jours là, j'ai gagné beaucoup plus que je n’ai perdu et tu vois cela ma fait réaliser à quel point je n'avais pas à m'énerver pour si peu. Au final, je sais qu'AJ Styles a gagné parce que tu es venu et non pas parce que il est plus fort que moi, car personne n'est plus fort que moi ... PERSONNE ! Tu as voulu te rendre intéressant à vouloir te mêler de mes affaires, mais maintenant...Je vais te faire respecter une seule loi...La loi de Murphy.

Murphy se lève et relève d'un seul coup Adam Cole pour effectuer son Murphy's Law au centre du ring et alors que Murphy allait quitter le ring la musique d’AJ Styles retentie.

La foule est de nouveau en délire, suite à ce qu’il s’est passé tout au début du show, AJ fais son entrée habituel, se dirige vers la table de commentateur avec un léger sourire en coin, avant de se saisir du micro et monte sur le ring à l'aide de escalier. AJ Styles regarde Murphy il lui fait un signe et se dirige vers le côté du ring en fixant l’écran.


- Il n y a personne d’autre ?! Vraiment personne d'autre ?! Bon, apparemment tu es le seul qui veut un match.


AJ Styles commence à tourner autour de Murphy, ce qui fait rigoler la foule. AJ Styles s'adresse à elle.

- Qu'est ce que l'on fait les gars ?? On lui donne ou pas ?


Le public est assez mitigé suite à la demande d’AJ Styles. Celui-ci s’arrête de tourner autour de Murphy, le fixe, s'avance, pour le regarder.


- Apres tout, on a tous le droit à une seconde chance non ? Cette fois-ci ne te rate pas mec, j'accepte avec plaisir. La semaine prochaine AJ Styles vs Murphy !


Murphy commence à regarder AJ Styles et rigole légèrement avant de se frotte la barbe et reprend le micro.

- Attend, attend...Tu viens de voir ce que je viens de faire à Cole et … tu oses encore venir sur le ring ? C'est vrai ... Tu es un phénomène, mais sur ce coup, tu et le phénomène des plus gros cons.

Tu vois, j'allais gentiment retourner en backstage, après ce que j'ai fait à Adam, mais je vois que je vais aussi devoir m'occuper de ton cas.


The Best Kept Secret regarde Styles et lui montre le corps d’Adam Cole qui est encore K.O au centre du ring.


- Je te laisse le temps de bien regarder comment est Adam, car dans quelque secondes, tu risque de te retrouver dans le même état, mais je vais profiter que tu sois devant moi pour te le dire : La semaine passée, tu as eu de la chance que ce con de Cole soit venu pour t'aider, car tu sais très bien, au plus profond de toi, que c'est moi qui aurait gagné le match et qui serai le challenger numéro 1. Alors je vais faire simple...On va avoir notre match la semaine prochaine et on va faire sa proprement.


Murphy tend sa main, mais ne lui laisse pas le temps de faire quoi que se soit et lui donne un coup de micro dans le visage. AJ Styles tombe au sol en se tenant le visage. Best Kep Secret debout au centre du ring regarde Adam Cole et AJ Styles au sol avant de quitte le ring avec un petit sourire.



 

On nous remontre les événements qui se sont passés plus tôt dans la soirée entre Jake Hager et Shinsuke Nakamura et à la fin du clip, on nous annonce qu’Il est maintenant l’heure du match de championnat pour le titre intercontinental.

C’est le challengeur qui fait son entrée en premier, Jake Hager arrive très déterminé et est accompagné de Paul Heyman. Alors que celui-ci s’apprête à redire son nom, il est coupé directement par la musique du champion, Shinsuke Nakamura. Le japonais arrive sous l’ovation du public acquis à sa cause.

Une fois sur le ring, le ton monte entre les deux hommes, ils veulent en découdre au plus vite. L’arbitre montre la ceinture aux deux catcheurs et après l’annonce du match, celui-ci peut commencer.


MATCH 5 Singles match pour le Intercontinental Championship :

Shinsuke Nakamura © vs Jake Hager


L'arbitre sonne le début du match et c'est Jake Hager qui attaque en premier, il soulève Shinsuke Nakamura et l'amène dans un coin du ring. Jake lui met alors une série de coup d'avant bras, l'arbitre compte alors : 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. Jake décide d'arrêter de le frapper. Il se tourne alors vers le public et il leur hurle d’acclamer leur futur champion, mais la foule le hue, tout d'un coup Shinsuke Nakamura parvient à se relever et à lui mettre un Roundhouse Kick, ce qui sonne Jake Hager, le nippon enchaîne en rebondissant dans les cordes, puis en lui mettant un Dropkick dévastateur, puis le champion enchaîne en lui mettant un Knee Drop. Jake Hager parvient quand même à sortir du ring pour respirer. Shinsuke Nakamura s'élance pour un Suicide Dive, mais Jake Hager parvient à le contrer, puis il prend le champion et le balance dans les escaliers métallique.

Il remet le champion sur le ring et fait un Chop Block sur sa jambe droite, puis il place son Patriot Lock sur le pied droit de Nakamura. Ce dernier est sur le point d'abandonner, mais il parvient à s'en extraire en attrapant les cordes.

Il se relève, mais Jake Hager rebondit dans les cordes et il se jette sur lui, mais Nakamura le surprend avec un Superkick qui sonne Jake, ce qui permet au champion de lui assener un Gourdbuster ! Shinsuke Nakamura fait le tombé … 1 ... 2 ... Dégagement de Jake Hager.

Le japonais se place dans le coin opposé pour faire son Kinshasa, Jake Hager se relève et … contre avec une Clothesline.

Shinsuke Nakamura est au sol, ce qui permet à Jake Hager de se lancer dans le coin pour son Hager Splash sous les conseils de Paul Heyman ! Il s'élance … mais Nakamura esquive au dernier moment et Hager s'écrase sur le ring. Le champion s’empresse de faire le tombé 1 ... 2 ... Dégagement de Jake Hager au dernier moment.

Nakamura se relève, et se prépare à essayer de remettre son Kinshasa. Il se met dans le coin du ring et attrape les cordes et crie haut et fort "COME ON !!!". Hager met du temps à se relever et remarqué furtivement la tentative de son adversaire, et lorsque Shinsuke Nakamura arrive près de lui, il esquive le Kinshasa, mais Nakamura réagis très vite et l'envoie vers un coin du ring, puis lui met un coup de poing dans les côtes. Il allonge Hager sur les cordes du coin du ring, prend de l'élan, et court vers lui pour mettre un coup de genou dans le ventre. Hager tombe à l'extérieur du ring et se plie en deux par terre. Paul Heyman vient près de lui et lui dis un truc à l'oreille, Jake Hager se relève et se met dans un immense rage. Son manager lui fais signe de se calmer, mais Hager part chercher une chaise à côté de la table des commentateurs. Paul Heyman essaye de l’en dissuader en lui criant "Stop", mais Jake Hager prend la chaise et rentre dans le ring, puis frappe violemment Shinsuke Nakamura, ce qui met fin au match.

Vainqueur : Shinsuke Nakamura par DQ.


Jake Hager ne décolère pas et continue de tabasser Shinsuke Nakamura avec la chaise. Deux arbitres arrivent pour l’arrêter, mais il continue de se défouler sur le champion. Finalement, il s’arrête, puis regarde le champion, avant de repartir en backstage, énervé. Paul Heyman le suit de loin, sans savoir où se mettre.


 


Nous voyons FTR en backstage se balader avec leurs titres, c'est alors que Kayla Braxton arrive avec un micro pour interviewer les deux champions par équipe de SmackDown.


- Salut FTR, Daniel, vous avez battu Senza Volto et l'homme masqué dans un Triple Threat, justement, vous pensez quoi de ces deux hommes qui sont désormais dans ce show pour aller vers vos titres ?


- Pour nous, c'est juste deux vermines qui ne se sont pas capables de porter leurs couilles, et de montrer leurs identités ! Ils veulent nos titres ? Ils vont devoir se battre pour y arriver, on a qu'une défaite à notre actif, et ça ne va pas changer ! Nous les avons bien étudiés et ce soir, j’ai été, une fois de plus, plus intelligent que mes adversaires.


Il montre la coquille qu’il avait mise durant le match avant de reprendre :

- On en a marre de voir quatre guignols arriver de nul part, et avoir une chance pour nos titres, alors qu'ils n'ont rien fait ! The Future nous ont battus grâce à Jay White et Johnny Gargano, autrement notre victoire serait arrivée ! Et les deux autres ne peuvent pas arriver, ne rien faire et avoir une opportunité ! Cette fédération va mal...

Kayla Braxton prend la suite :

- La semaine prochaine, il y aura Harwood contre Davis contre l'autre homme masqué, êtes vous prêt David pour ce gros combat qui sera à SmackDown ?


David Harwood répond :

- Si je suis prêt ? Bien évidemment que je suis prêt, ce n'est pas deux gars qui viennent d'un monde où j'ignore l'existence qui vont me faire peur...c'est eux qui doivent avoir peur ! Ils n'ont déjà aucunes chances face à une moitié des champions par équipe ! Ce qu'il va arriver la semaine prochaine, ne sera rien comparé à ce qu'il va se passer à Backlash !

Kayla Braxton pose une dernière question :

- Vous avez fait vos débuts à Smackdown, au sein de NXT Rage avec les Bella Twins et Peter England, le groupe de Raw s’est dissous qu’en est-il de celui de Smackdown ? Est-il toujours d’actualité ? Vous allez supporter Brie Danielson pour son match face à Sonya Deville, j’imagine ?


Daniel Wheeler répond :

- Celui de SmackDown n'a pas disparu, enfin l'amitié n'a pas disparu, nos ambitions ont changés et on commence à comprendre que la fin de NXT n'est pas le plus grave.

Maintenant, on va se battre à SmackDown pour atteindre les sommets comme on l'a eu à NXT avant, on est meilleur que ces gens qui sont dans ces deux branches, et on est confiant sur cette idée.

Et en ce qui concerne Peter, ne vous inquiétez pas pour lui, il va super bien, quand on peut parler, on prend des nouvelles, là actuellement, il prend un peu de vacances bien méritées !


David Harwood enchaîne :


- Si on va supporter Brie Danielson pour son match face à Sonya Deville ? Bien évidemment, elle a tout pour battre cette tarée qui au lieu de catcher, doit aller voir un psychologue et ne plus freiner Brie ou Nikki dans leurs parcours. De toute façon, on savait depuis le début que les portes de RAW et de SmackDown, étaient des entrées vers le surnaturel ! NXT Rage est mort, mais pas notre détermination de dominer !


- D'accord ! Merci pour cette interview les champions !

Les deux partent et l'écran géant s'éteint.


 

Comme chaque semaine, nous avons droit à un petit clip promotionnel du prochain Smackdown durant lequel nous aurons : David Harwood vs Senza Volto vs Un homme masqué ; En exclusivité, la réaction de la part de Bobby Roode suite à sa défaite face à Tucker, causé par Matt Riddle ; La suite des événements concernant le titre Intercontinental, mais surtout on nous annonce que le match entre AJ Styles et Murphy sera le Main-Event du show !


 

Place au Main-Event de la soirée opposant Brie Danielson à Sonya Deville, les deux membres d’Evil Spirits s’affrontent pour déterminer qui deviendra la challengeuse au Women’s Continental Championship détenue par Liv Morgan, à Evolution.

C’est d’ailleurs, cette dernière qui fait son entrée, elle est accompagnée par Scarlett Bordeaux et les deux femmes viennent s’installer à la table des commentateurs.

C’est au tour de la musique d’Evil Spirits de se faire entendre, Sonya Deville arrive la première, avant de monter sur le ring, elle vient faire face à Liv Morgan et le ton monte entre les deux femmes, mais celles-ci sont séparées par les arbitres.

C’est au tour de Brie Danielson d’arriver et à la grande surprise du public et de Sonya Deville, elle arrive non pas sous le Theme d’Evil Spirits, mais sur sa musique à elle.

Liv Morgan et Scarlett Bordeaux sont tout sourire de ce choix. Sonya Deville dit à Brie qu’elle peut encore renoncer, car cela va se terminer comme à Great Balls of Fire, mais elle semble déterminée à obtenir, enfin, une opportunité. Même si elle fait partie, dorénavant, d’Evil Spirits, Brie Danielson obtient toujours des encouragements de la foule et son entrée n’en a pas fait exception.

MAIN-EVENT Singles match pour devenir aspirante au titre Women's Continental :

Brie Danielson vs Sonya Deville

La cloche sonne et contrairement aux habitudes de Sonya Deville, celle-ci n’est pas en position de combat, elle continue de dire à Brie de renoncer, elle refuse et va même jusqu’à porter une Flying Clothesline, puis une seconde, puis une troisième. La foule explose de joie. Brie Danielson monte sur le turnbuckle et fait un Double Axe Handle, mais Sonya l’attrape par le cou. Elle la serre fort et lui crie qu’elle est sa cheffe, que s’en prendre à elle est inacceptable et qu’elle saura s’en souvenir. Avant de la relâcher, elle lui dit de penser à Birdie, puis la jette au centre du ring.

Brie Danielson voit rouge, se relève et dit à Sonya de ne jamais menacer sa fille, puis lui met une grosse baffe qui se fait entendre dans toute l’arène.

A la table des commentateurs, Liv Morgan et Scarlett Bordeaux s’amusent de cela en surjouant totalement.

Brie est en train de réaliser qu’en agissant ainsi, elle met la vie de sa fille en danger, mais ne décolère pas et saute sur Sonya Deville en Lou Thesz Press. Cependant, la fille de l’Evil l’attrape et lui un Spinebuster. Cette dernière relève Brie, et la supplie d’entendre raison, elle n’a pas envie de lui faire du mal, mais personne, même pas elle, ne peut se mettre en travers de son chemin. Elle l’a prend dans ses bras, en s’excusant du mal qu’elle va lui faire, puis relève Brie et s’apprête à faire son Deville Kick, mais Danielson l’évite. Elle se projette dans les cordes et Running Knee de Brie, elle va tenter le tombé, la foule est persuadée que Brie Danielson va battre Sonya Deville, Un … Deux … Dégagement de Sonya Deville. La foule hue.

Brie Danielson se met dans un coin pour faire un deuxième Running Knee, et demande l’appuie des fans, Liv Morgan et Scarlett Bordeaux s’amuse également à taper dans leurs mains. Elle s’élance, mais se fait stopper net par un coup de genou de la part de Sonya Deville, qui comme on pouvait s’y attendre se fait huer.


Sonya relève Brie et lui dit qu’elle peut encore renoncer, mais elle fait signe que non. Deville l’envoie dans les cordes et Spear ! Brie roule, subtilement à l’extérieur du ring. Elle est rejointe par Sonya qui voyant les deux lutteuses de Beauty and Bloods, non loin, balance son amie sur elles. Deville relève Brie et la remet sur le ring et alors que Sonya tente de la rejoindre, Liv Morgan se relève et l’insulte copieusement. Intelligemment, Sonya Deville lui tend sa joue pour l’attaquer, car elle sait que si elle s’en prend à elle, elle remporte le match et obtient son Title Shot, elle s’apprête à l’attaquer, mais Scarlett Bordeaux la résonne. La cheffe, d’Evil Spirits en profite pour provoquer sa rivale, mais se rend compte que l’arbitre est rendu à 7 et elle remonte sur le ring.

Une fois sur le ring, Sonya se fait surprendre par Brie qui la prend en roll-up : Un … Deux … Dégagement de Sonya Deville.

Brie Danielson relève Sonya Deville et lui dit : « Troisième étape : La ruse », profitant de la situation pour dire à sa cheffe qu’elle a bien appris les leçons que Sonya lui avait prodiguées à Great Balls of Fire lors de leur match.

Brie monte sur la deuxième corde pour faire son Missile Dropkick, mais le Brie Mode est évité par Sonya Deville, celle-ci attrape le bras de son adversaire et amie, et tente de placer son Devil’s Gate, il est porté. Sonya Deville dit à Brie : « I’m sorry, I love you, but it’s my destiny » et alors que Brie est sur le point de pass-out, la musique de Nikki Colace se fait entendre, ce qui distrait Sonya Deville et permet à Brie d’atteindre les cordes. La championne par équipe arrive aux abords du ring, mais sans qu’elle s’y attende se prend un Superkick de Scarlett Bordeaux, celle-ci lui dit qu’elle lui en devait un.

Sonya Deville observe la scène avec amusement sans prêter attention à Brie Danielson qui était dans le coin opposé prête pour son Running Knee. Elle se retourne et Running Knee … NON … c’est évité par Sonya, Brie se retourne et … Deville Kick ! Le tombé : Un … Deux … Trois !


Vainqueur : Sonya Deville par tombé.


Sonya Deville vient directement voir Brie Danielson et l’aide à se relever, mais une fois debout Liv Morgan et Scarlett Bordeaux se jettent sur Sonya Deville et la passe à tabac. Brie Danielson quant à elle, quitte le ring sans se retourner et sans venir aider sa cheffe. Nikki Colace, encore aux abords du ring après le Superkick de Scarlett Bordeaux tente de rattraper sa sœur, mais celle-ci la repousse. Elle repart seule.

Sur le ring, Scarlett Bordeaux relève Sonya Deville et permet à Liv Morgan de lui faire son Oblivion et la championne soulève sa ceinture au dessus de sa challengeuse pour Evolution.



57 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page