top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown Résultats #50 x 06/05/2021

Le thème song d’Evil Spirits retentit dans l’aréna, il est remixé à la façon de Finn Balor et c’est justement le World Heavyweight Champion qui prend place. Il avance, comme à son habitude, d’une manière arrogante, mais cette fois ci, il a le sourire aux lèvres. Il monte sur le ring et fait face à un public qui le hue lorsqu’il veut parler. En réponse à cela, il lève son titre vers le haut. Le public commence une série de huées qui semble ne pas déranger Finn qui s’assied sur le coin du ring en attendant qu’ils se calment. Chose que le public fait.


- Do I have your attention now?


Le public hue une nouvelle fois, mais cela fait sourire Finn qui prend la parole une fois que le public se calme.


- Ça en devient une habitude, en effet, j’ai encore triomphé... Backlash a été une excellente soirée pour moi. Pas vous ?

Il rit


- On peut dire que Smackdown est mon show cette fois! En si peu de mois, j’ai prouvé que j’étais le visage de cette fédération, un champion compétent qui défend ses idées, son titre et qui est présent chaque semaine... pour détruire vos catcheurs favoris. AJ Styles n’a pas su résister. Je l’avais pourtant prévenu, je suis meilleur que lui. JE suis phenomenal. Sérieusement, Stacy, pourquoi ne viendrais-tu pas saluer et remercier le visage de ton show? Nous n’avons pas eu vraiment le temps de discuter depuis que tu es là. J’aimerai te faire part d’une idée : étant donné qu’il y a le Money In The Bank, pourquoi ne me ferais tu pas la faveur d’être le premier champion majeur à intégrer le match ? Cela ferait également de moi, le premier champion à remporter la mallette étant donné que je n’ai plus rien à prouver ici. Attends quoi, je pourrais être, encore une fois, statistiquement, vu que j’éclate tous les records ici, être le premier à avoir obtenu tous les titres majeurs de la fédération, car c’est évident que j’irai chercher le E-WWEF Championship.


Le thème song d’AJ Styles retentit dans l’arène. Celui-ci arrive, le regard déterminé et entre sur le ring, micro en main. Le public est en folie, Styles continue de marcher vers le ring on dirait que celui-ci cherche ses mots.

- Et bien c'est sûr ils me préfèrent à toi. Parlant de ta victoire, tu la dois à une erreur d’arbitrage... Quoi sérieusement, tu ne vas pas rester sur cette image : celle d’un champion avantagé lors d'un match de championnat par l'arbitre ! Tu m'as volé Finn, tu me dois une revanche a moins que cette fois tu ai peur? Et pourquoi pas dans un Last Man Standing Match histoire d’éviter d’autres erreurs de l’arbitre?


Le public commence à s’enflammer.

- Une revanche tu dis ? T’as perdu. Prends un ticket et refais la queue pour attendre ton tour. Je serai toujours là, t’en fais pas.

- Attends attends, tu prétends être Phenomenal ?! Il n’y a qu'un seul catcheur qui est Phénoménal dans cette fédération et c’est A ! J !


Le public scande: « STYLESSSSS ! »


- Et oui, je vais prendre un ticket et je vais dépasser tout le monde pour te le mettre profondément dans l’c...

La musique d'entrée de Murphy se fait entendre, ce qui coupe directement la parole d'AJ Styles. L'Australien a déjà le micro en main et s'avance directement vers le ring avec une certaine confiance lui.


- AJ, AJ, stop. Tu continues de ridiculiser.


The Best Kept Secret entre sur le ring et regarde Styles dans un premier temps.


- Je pense que tu parles un peu trop, mais que tes actions ne suivent pas. Ce n'est pas parce que ces imbéciles aux premiers rang scande ton nom, que ça va te redonner de la crédibilité pour avoir une chance au titre. Laisse moi te faire un constat.

Murphy pointe du doigt le public.

- Eux...Ce sont des incompétents...

Ce dernier pointe ensuite Styles du doigt.

- Toi tu es un perdant.


Puis se pointe du doigt.


- Moi je suis un gagnant.


L'Australien fixe Styles.


- Alors t'es bien gentil de dire que tu vas dépasser tout le monde pour avoir ta chance au titre mais...Je suis là. Ce qui signifie que tu vas attendre patiemment et regarder attentivement ce que toi tu n'as pas réussi.


Murphy se tourne ensuite vers Finn Balor.


- Tu vois, vous m'avez envoyé votre larbin du Evil Spirit et j'en fais qu'une bouché. Ce qui était techniquement l'un de vos meilleur atouts... Ca c'est avéré être, un échec complet. Mais je ne suis pas ici pour parle de ça, je suis venue parle de ça...

Murphy pose son regard sur le World Heavweight Championship sur l'épaule de Finn.


- C'est ce qui m'intéresse. Je sais, tu vas me dire que tu as battu tout le monde et que tu as toujours conservé mais...Je ne suis pas tout le monde...Je suis celui qui mettra fin à ton règne. Alors...Je pense avoir le droit de te challenger pour ce titre. Donc pas de AJ Styles, pas de Adam Cole, pas de Evil Spirit. Juste toi contre moi, pour le World Heavweight Championship.


Finn Balor répond :


- Toi ? Mettre fin à mon règne? Tu n’es qu’une blague qui ne fait que ramasser mes miettes, tu veux toujours passer après moi tellement tu m’idolâtres. Alors écoutez moi bien, on va poser les co**** sur la table. AJ, tu veux ton match? Te faire ridiculiser encore une fois ? Tu as ton match à Money In The Bank. Quant à toi Murphy, tu veux un combat ? Bats moi la semaine prochaine, et tu seras de la partie.


La foule acclame cette annonce et Finn lève son titre vers le haut en regardant Murphy et AJ puis repart en coulisses.



 

Match 1 tag team match :

The Future (Senza Volto & Scotty Davis) vs Grizzled Young Veterans (James Drake & Zack Gibson)


Senza Volto et James Drake commencent le combat, Drake tend le bras pour une épreuve de force, mais lorsque Senza tente de l’attraper, James lui donne un coup de pied dans le ventre, puis il se projette dans les cordes et Single Leg Low Dropkick. Il veut tenter une Back Suplex, mais Senza retombe sur ses pieds, celui-ci se projette dans les cordes pour un Hurricanrana, mais c’est contré en Powerbomb. Drake va faire le tombé avec Zack Gibson, les deux hommes prennent chacun une jambe de Senza Volto et la tire pour affaiblir les jambes du voltigeur, puis Gibson prend le guerrier du peuple en Leglock. Le français essayer d’attraper la corde, mais finalement se retourne et la prise qu’il subissait se retourne en sa faveur. Zack Gibson attrape les cordes, ce qui permet à Senza Volto de faire le changement, malgré la tentative d’empêchement de James Drake. Ce dernier se fait envoyer au sol par une German Suplex avant de rouler en dehors du ring.

Nous retrouvons Zack Gibson et Scotty Davis au centre du ring, les deux se cherchent, Gibson tente la technique de son partenaire et lève la main en l’air pour amener une épreuve de force, mais voyant le coup venir, Scotty Davis porte un Superkick à la moitié des Grizzled Young Veterans qui roule en dehors du ring rejoindre son partenaire. Scotty Davis se projette dans les cordes et Tope Con Hilo sur les deux adversaires. Il remet Zack Gibson dans le ring, il monte sur l’apron, mais lorsqu’il veut rentrer dans le ring, James Drake lui tient la jambe. Il réussit à le repousser, mais cela a permis à Zack Gibson de se relever et Big Boot qui envoi Scotty Davis retomber sur les barrières de sécurité.

Le natif de Liverpool profite de ce moment de tranquillité pour trashtalker ses adversaires et les fans présents ce soir. James Drake remet Scotty Davis sur le ring, mais celui-ci le surprend avec un roll-up : Un … Deux … Dégagement de Zack Gibson.

Scotty Davis va faire le changement avec Senza Volto. Ce dernier voyant James Drake entrer dans le ring, le repousse avec un Triangle Dropkick avec l’aide des cordes ! Backstabber de Zack Gibson ! Le tombé : Un … Deux … Dégagement de Senza Volto.

Il le relève et lui applique une Back Suplex avant de le projeter dans les cordes, mais Senza rebondit favorablement pour faire un Handspring Cutter. Il décide de monter sur le coin et une fois n’est pas coutume James Drake tente de le distraire, mais Senza Volto le repousse une nouvelle fois. Cependant, ce laps de temps à permis à Zack Gibson de se remettre debout de monter sur la deuxième corde et faire une Superplex à Senza Volto. Il va vers son coin et tape dans le dos de James Drake avant de rejoindre un coin et Splash sur Senza, James Drake monte sur le coin et Splash également. Il tente le tombé : Un … Deux … Scotty Davis vient casser le tombé.

Zack Gibson tente de rentrer dans le ring, mais se fait surprendre par une German Suplex de Scotty Davis. Il rejoint son coin et encourage Senza Volto pour que celui-ci vienne faire le changement. C’est chose faite !

Scotty Davis rentre sur le ring, évite une Clothesline de James Drake et German Suplex. Il le relève et Gator Roll, il applique cette roulade sur le côté pour faire tourner la tête à son adversaire à plusieurs reprises avant que l’irlandais stoppe son enchainement pour que l’arbitre fasse le tombé : Un … Deux … Dégagement de James Drake.

Scotty Davis relève James Drake, mais Zack Gibson l’attaque par derrière. Ce dernier projette le Prodigy dans le coin pour une Corner Clothesline, mais Davis passe en dessous et Clothesline sur James Drake, puis Clothesline sur Zack Gibson.

Scotty Davis fait le changement avec Senza Volto avant de rester sur le ring faire son Supremacy à James Drake, Senza Volto est dans le coin et Phoenix Splash suivi du tombé : … Un … Deux … Trois !


Vainqueurs : The Future


Après le match, Scotty Davis prend Senza Volto dans ses bras avant de récupérer un micro :


- A Backlash, nous n’avons peut-être pas réussi à remporter le match, mais soyez-en sûr The Future continuera de tout donner sur le ring, semaine après semaine. Nous n’avons pas remporté la bataille, mais nous ne l’avons pas pour autant perdu, puisque ce sont FTR qui ont subis le tombé. Alors Drew McIntyre et Pete Dunne, méfiez-vous, car vos rivaux ne sont pas forcément ceux que vous croyez.


Scotty Davis rend le micro à un officiel et avec Senza Volto, ils retournent backstage.

 

Stacy Keibler est dans son bureau, on toque à la porte.


- Entrez !


Bobby Roode arrive dans le bureau de sa GM.


- Entre Bobby, je voulais te féliciter pour ta victoire à Bakclash, vous nous avez offert un super match avec Matt Riddle.


Bobby entre et s'assoit face à sa GM.


- Merci beaucoup. Mais vous savez, c'était une tâche facile, et tout le monde savait déjà l'issue de ce combat... Mais je tiens à dire que ce n'est pas votre genre de me convoquer simplement pour me féliciter, avez vous autre chose à m'annoncer ?


- Comme tu le sais, le prochain Pay Per View est Money in the Bank, lors de ce show, même si c’est chacun pour sa peau, il y a quand même une concurrence entre les deux brands, qui aura les meilleurs catcheurs et surtout dans quel show la mallette repartira. Je sais que si tu es revenu à Smackdown c’est parce que tu as des ambitions, ça tombe bien j’en ai énormément pour ce show. Alors à Money in the Bank, je veux envoyer ce qu’il se fait de mieux ! C’est pour cela que je veux que tu sois le premier participant pour le Money in the Bank masculin ! Ce dimanche, tu as prouvé que tu méritais cette place.


Bobby commence alors à sourire, et répond :


- Hmm, c'est un très grand honneur d'être le premier participant annoncé pour ce match. Un honneur que je mérite évidemment, et que j'aurais mérité quoi qu'il arrive. Mais, cher Stacy, comment seront choisi mes adversaires durant ce match ?

- Des matchs qualificatifs auront lieu lors des deux prochaines semaines, mais une chose est sûre peu importe qui remporteront ces matchs, le niveau sera très relevé.

Bobby rigole alors.


- J'espère que ces matchs opposeront des gens plus talentueux que Matt Riddle, je veux que ma victoire soit mérité. Même si bon, je comprendrai que tous vos participants refusent finalement de combattre en voyant que je serais dans ce match.

Bobby se lève alors, et part, en saluant sa GM. Stacy Keibler se tourne vers la caméra.

- Mesdames ne croyez pas que je vous ai oublié, deux d’entre vous on d’ors et déjà obtenue leur billet pour le PPV du 30 mai, Dakota Kai & Scarlett Bordeaux pour leur victoire respective contre Peyton Royce et Killer Kelly, lors du show Evolution. Deux matchs qualificatifs vont prendre place cette semaine et la semaine prochaine. Les filles, je compte sur vous.

La caméra du bureau de la GM se coupe.

 

Kombat retentit et nous voyons Dakota Kai qui arrive et qui salue le public. Elle prend un micro au niveau de la table des commentateurs puis va dans le ring.

- Bonsoir à tous !!! J'espère que vous passez une bonne soirée comme moi. La semaine dernière j'avais dit que j'allais monter sur ce ring et attendre qu'une personne vienne se faire botter les fesses donc si tu es toujours motivé viens je t'attends !!!


Dakota regarde attentivement en direction de titantron mais personnes ne vient.


- C'est une blague ? Ne dites pas que personne veut m'affronter ? Pourtant il y en a des biatch avec un boulard monstres qui attendent ce genre d'open challenge. Allez ne faites pas attendre le public plus longtemps même si vous n’en n’avez rien à faire.


Dakota commence à râler auprès de l'arbitre parce que personne vient. Le public commence à chanter bullshit.

- Oh oui ils ont raison... Bon bah je m'excuse auprès du public mais vu que personne ne répond à mon open challenge on verra ça la semaine prochaine si une biatch va porter ses corones !! ERA.

Dakota jette le micro et repart en coulisses tout en tapant dans les mains des fans.

 

On voit Kayla Braxton s’approcher de Bobby Roode.


- Bonjour Bobby Roode. Stacy Keibler vient de vous annoncer en direct que vous êtes le premier qualifié pour le Money in the Bank Ladder Match, quel est votre réaction à ce sujet ?


- Bonjour Kayla. Ma réaction ? Je ne suis pas surpris. Contrairement à son collègue de Raw, Stacy sait que je suis ce qu’il y a de mieux pour Smackdown. Et à Money in the Bank, je prouverai ça une nouvelle fois en grimpant une échelle, et en remportant ce match. Et après ça, disons que Finn Balor et Otis pourront bien prendre soin de leur titre, en priant pour ne pas être celui que j’ai choisi.


- En parlant de ça, vous êtes donc la seule superstar de Smackdown qui n’aura pas besoin de match de qualification. N’avez vous pas peur que cela énerve non seulement vos collègues, mais aussi le public ?


Bobby prend son temps pour réfléchir à la question puis dit :


- Je ne mérite pas ? Tout le monde sait très bien que je mérite cette place. Et personne n'osera la...

Dolph Ziggler vient alors dans le champ de la caméra pour interrompre Roode, en disant :


- Tu pense mériter ta place, hein ? Tu sais le nombre de gens comme moi qui attendent une opportunité ? Tu sais le nombre de superstars qui rêvent d'une place en weekly, alors que toi tu fuis la moitié de tes matchs ? Tu es un déshonneur pour ce roster, tu ne mérites rien. Et si tu veux prouver le contraire, pourquoi ne pas venir m'affronter, dès ce soir, en remettant ta place en jeu ?


Bobby regarde Dolph quelques instants, l'air énervé pas les paroles du Show Off. Il répond :

- Tu sais quoi ? J'accepte. Ramène-toi dans le ring ce soir, que je montre à tous les gars comme toi pourquoi on doit respecter Bobby Roode. Je vais te montrer pourquoi j'ai une place en PPV quand tu n'apparais même pas à Main Event.


Roode quitte alors le champ de la caméra, l'air énervé, et le show continue.



 

On nous annonce que le prochain match sera qualificatif pour le Money in the Bank Féminin.

Nikki Bella fait son entrée, celle-ci a repris son nom originel, montrant que le clan NXT Rage n’est plus que du passé, elle prend le micro.


- Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela a été dur de digérer ce qu’il s’est passé à Evolution, j’ai été trahi par ma propre sœur, celle que j’ai aidée, celle que j’ai accompagnée depuis tant d’année, ma moitié. Maintenant, je suis seul contre tous, mais je peux vous dire que je suis déterminé à retourner dans le haut de la carte avec ou sans elle.

Le ton de l’ancienne championne change radicalement.


- A Money in the Bank, je vais remporter cette mallette et j’irai récupérer le titre, et alors vous verrez que Brie, rampera à mes pieds, comme elle l’a toujours fait !

Candice LeRae, son adversaire du soir fait son entrée, cela faisait un mois qu’elle n’avait pas combattu. Son dernier match remonte à son affrontement contre Dakota Kai et elle s'était terminée par une victoire. Elle entre dans le ring déterminé à se qualifier pour se match MITB féminin tellement important a ses yeux.


Match 2 Singles match :

Candice LeRae vs Nikki Bella


La cloche sonne les deux catcheuses se battent avec détermination on peut voir Nikki Bella prendre l'avantage et se moque fortement de Candice LeRae en lui disant qu'elle ne mérite pas cette opportunité à la mallette au vu que son maigre palmarès.

Nikki tente un fameux coup d'avant bras qui est contré par Candice qui la repousse dans les cordes et lui fait un Slingshot Spear et enchaine avec son Springboard Monsault et fait le tombé : … 1 … Dégagement de Nikki Bella qui est folle de rage et qui fait subir à Candice LeRae son coup d'avant bras, elle enchaine directement avec son Rack Attack ! Elle tente le tombé : … Un ... Deux … Troi … Non ! Dégagement in-extremis de Candice LeRae.

Nikki Bella veut retenter son Rack Attack, elle est déterminée à en finir rapidement. Small Package de Candice LeRae : Un ! Deux ! Trois !


Vainqueur : Candice LeRae par tombé.


Nikki Bella est folle de rage, de s’être fait surprendre. Elle redemande à ce que le match reprenne, mais l’arbitre lui dit que c’est terminé, elle a perdu. Candice LeRae prend le micro, elle est émue et dit :


- Cette victoire elle est pour toi mon Johnny !


Elle repart sous les applaudissements des fans qui scandent le nom de l’ancien champion par équipe.



 

Les Beauty and Bloods sortent de leurs loges avec un large sourire quand Alyse Ashton les interpellent :


- Mesdames s'il vous plait un mot ?


Scarlett et Liv se retournent et s'approchent d'elle, Bordeaux l'attrape par le visage.


- Dégage d'ici l'incompétente, je vais gérer l'interview pour des questions d'audiences et de qualité.

Alyse quitte la zone et laisse les membres de Beauty and Bloods entre elles, Bordeaux prend le micro :


- Liv, ce soir vous avez l'opportunité de devenir Liv 2 belts ?


Liv rit.


- Bien sûr être championne de Smackdown puis championne tag avec ma partenaire ne peut être que bénéfique pour cette division comme vous pouvez le constater madame Bordeaux.


- Vous avez raison, cette division a besoin de Beauty and Bloods à sa tête, d'ailleurs un petit mot sur la nouvelle défaite la semaine passé d'un membre d'Evil Spirits ?


- Une habitude pour eux maintenant seul la division masculine est encore bien chez eux enfin pas pour longtemps comme tout le monde le sait, le seul clan qui régnera sur Smackdown Live c'est bien sûr Beauty and Bloods sinon ça sert à rien voyons.


- D'ailleurs il semblerait que notre GM partage votre avis puisqu'elle redonne un match Beauty and Bloods vs Evil Spirits avec cette fois-ci le titre Women Tag en jeu, vous pensez vraiment qu'elles ont la moindre chance de gagner ?


Liv rit.

- Oula c'est comme si elles cherchent une aiguille dans une botte de foin elles vont perdre leurs titre et nous les donner car on le mérite.


- Dernière question pour la meilleure catcheuse de la fédération, Sonya va t-elle repartir sur ses deux jambes ce soir ?

- Non elle n'aura plus de jambes on le sait bien toutes les deux.


Liv rit et regarde Scarlett qui rejoins Liv


- Vous avez raison, ce soir a la fin du show, je démarre mon premier règne, tu démarres Liv 2 belts et Evil Spirits démarre sa descente aux enfers. Ce soir vous entrez dans l’ère Beauty and Bloods messieurs et mesdames.


Les deux femmes repartent satisfaite


 

Un grand flash lumineux explose dans l'arène et la musique de Tucker retentit. Il arrive sur le ring avec un micro à la main, il se positionne au milieu du ring et prends la parole.

- Vous n'avez pas une sensation de déjà vu ? Je suis là devant vous mais mon passé me suit à la trace pour me rappeler mes échecs et me tirer vers le bas. Une preuve de ce que j'avance. Au cours de cette année à vous divertir, j'ai fait du chemin avec mon amis Otis et j'ai croisé le chemin de la Team GeneRKO. Ma première vraie rivalité dans cette fédération. Vous voulez savoir le résultat des comptes ? J'ai perdu mon amis dans la folie, j'ai perdu mon championnat par équipe et je n'ai pas respecté ma parole de clouer le bec à mes ennemis. Et maintenant quel chemin a été parcouru ? Otis est deux fois champion majeur, Orton continue à sévir et Sami Zayn a remporté presque tout les championnats de RAW.


Tucker prend une pause et soupire.


- Et moi dans tout ça ? J'ai eu un championnat tag avec un nouvel ami. C'était un bon moment mais trop court à mon goût. Depuis ce jour, je ne suis plus que l'ombre de moi même. C'est un comble pour quelqu'un qui se fait appeler la lumière, vous ne trouvez pas ?

Tucker attend une réponse de la foule mais celle ci ne sait pas comment réagir à ce discours.


- Et voilà en plus je vous ai perdu avec mon stupide discours de perdant.


Tucker soupire et il n'y a pas un bruit dans l'arène qui retient son souffle.

- Mais vous savez quoi ? La vie est une boucle sans fin. On retrouve les mêmes défis, les mêmes ennemis, les mêmes ambitions mais il n'en tient qu'à nous de briser cette boucle en mille morceaux ! Il est temps pour moi de remonter la pente et d'obtenir ce que j'ai toujours voulu avoir. Je veux être au centre de l'attention. Je veux que les gens n'aillent qu'un nom à la bouche. Tucker. La boucle suit son cours mais il est temps pour moi de changer les choses. Je n'ai pas participé à Money in the Bank l'an dernier mais l'opportunité se présente de nouveau à moi ! Il est temps pour Tucky de montrer au monde qu'il pourra grimper cette échelle et décrocher la mallette qui lui revient de droit ! Car c'est l'heure de Tucker donc mettez vos lunettes de soleil, je vais vous éblouir.


La foule a été galvanisé par ce discours et lance un chant "Tucker time ! Tucker time ! Tucker time !". Tucker invite la foule à faire le plus de bruit possible et lève son poing en l'air au rythme des chants.


 

AJ marche tranquillement dans les couloirs il a l'air un peu dans la lune, il s'est fait intercepté par une voix hésitante qui dit "AJ" il cherche la voix et voit soudainement Kayla Braxton.


- Hey salut Kayla.


- On va regarder ensemble la fin de votre match


Aj regarde et on revoit la scène où les 2 catcheurs sont sur la 3ème corde, suivis du coup de grâce et l'arbitre qui accorde la victoire à Balor.


- Aj le match aurait dû continuer et ne pas accorder la victoire à votre adversaires vous avez le pied sous la corde.


- oui y'a le pied je pensais l'avoir mis sur la corde et non sous, mais pour moi je n'es pas perdu. Tout le monde l'a vu le pied, les officiels l'ont vu, les fans l'ont vu, je suis pas du genre à me plaindre mais là , une chose est sûr c'est si ça aurait été l'inverse j'aurais rejoué le match.


- vous avez du mal à accepter la défaite, un mot sur ce match ?


- Je ne vais pas accepter quelque chose que je n'ai pas subit, la semaine dernière par contre oui là je l'accepte. Finn est vraiment mais vraiment très très fort, il défend son titre sur le ring avec fierté ceux qu'il l'ont affronté non pas survécu. Lui prendre son titre c'est presque impossible il donne vraiment tout sur le ring, ya quelque semaine j'ai dis que dans le match fallait se donner à 200%, mais quand c'est pour une conquête de titre ou défense faut être prêt à mourir sur le ring, ceux qui l'ont affrontés non pas survécu. Mais moi j'y crois j'aurai pu lui prendre mais voilà l'arbitre en a décidé autrement. Maintenant à Money in the Bank j'aurai ma revanche et le titre changera d'épaule.


- Si Murphy bat Finn la semaine prochaine vous serez à 3 pour le titre.


- Honnêtement j'en ai rien a faire de qui gagne ou qui perd ça fera un adversaire de plus à battre pour avoir ce fameux titre, et lui montrer que sur le ring, cette fois ci on va voir qui sera ridicule. Mais une chose est sûre la semaine prochaine je serai en première loge pour voir ce Muphy contre Balor.



 

La musique de Dolph Ziggler retentit ! Le Show Off fait son entrée sous une réaction mitigée de la foule. Il entre dans le ring et attend son adversaire.

« Glorious Domination » retentit alors. Bobby Roode fait son entrée, sous les huées de la majorité de la foule, même si une petite partie l’acclame. Bobby entre dans le ring face à son adversaire du soir. Les commentateurs précisent que Bobby Roode remet sa place dans le Money in the Bank Ladder match en jeu dans cet affrontement, puis le match commence.


Match 3 Singles match :

Bobby Roode vs Dolph Ziggler


Les deux adversaires commencent par un affrontement technique, où Ziggler prend l’avantage. Dolph commence à tordre le bras de son adversaire, puis il tente une clé de bras, mais Bobby lui met un violent coup de coude au visage pour l’en empêcher. Roode se retourne, puis enchaîne les coups de poings pour pousser Ziggler dans le coin. Il lui porte ensuite plusieurs coups de pieds pour le faire tomber assis, puis il se recule et fait sa pose. Bobby part ensuite pour un coup de genou sur Ziggler, mais ce dernier parvient à se décaler au dernier moment, et le genou de Roode s’écrase contre le coin. Dolph se relève alors, et tente son Zig Zag, mais Roode le repousse à l’aide des cordes. Bobby court vers Dolph pour une Lariat, mais Dolph porte un Superkick à la volée dans la mâchoire de son adversaire ! Dolph tente directement le tombé : 1… 2… Bobby se dégage !

Dolph n’en revient pas. Il va se placer dans le coin, et commence à taper sur le ring tel Shawn Michaels, en attendant que son adversaire se relève. Bobby revient sur ses pieds, et Ziggler tente un second Superkick, mais Roode passe sous le pied pour esquiver, prend de l’élan, et porte sa Northern Lariat dans l’arrière du crâne de son adversaire ! Bobby n’a pas la force ni la lucidité de faire le tombé. Il rampe vers les cordes, qu’il utilise pour se relever. Bobby regarde alors son adversaire, et il le relève, mais Ziggler a aussi repris ses esprits et lui envoie un coup d’avant-bras pour le repousser. Dolph prend de l’élan, et tente de porter son Jumping DDT, mais Roode parvient à contrer la prise en Spinebuster ! Bobby ne perd pas de temps, il relève son adversaire, et porte son Glorious DDT ! Il fait ensuite le tombé sur Ziggler : 1… 2… et 3 ! Bobby garde sa place pour le Money in the Bank Ladder Match !


Vainqueur : Bobby Roode par tombé.


Bobby se relève et célèbre quelques instants, puis il regarde la caméra et dit assez fort pour que ses paroles soient entendues :

- Qu’importe mes adversaires, il n’y aura qu’un seul Mister Money in the Bank, et ce sera moi !

Bobby quitte alors le ring, et l’arène.

 

Au retour de la pub, la musique de FTR retentis, néanmoins c’est Drew et Dunne qui arrivent, ils prennent la pose sur la rampe jusqu’à qu’une nouvelle musique retentisse, en effet un mélange des deux thèmes des lutteurs se met à être jouer. Ils arrivent sur le ring, titre dans une main, micro dans l’autre, Drew regarde la caméra comme à son habitude et déroule :


- Eh bien chose promise, chose due, je vous l’avais dit que je ne reviendrais dans pas longtemps et pas pour rien, regardez bien cette ceinture, elle représente quelque chose de symbolique, en effet Dunne et moi-même sommes constamment écarté « Bizarrement » dès que nous somme en courses pour quelque chose, toujours un intervention, des changement de programmes, des galipettes, mais dès que nous arrivons masqué on rafle un titre ? Etrange non ? On a associé notre puissance pour montrer à ces couards ce que nous sommes capables de faire, je tiens a témoigner un peu de respect envers nos adversaires qui ont su faire preuves de combativité mais bon je ne l’ai porte guère dans mon cœur c’est pour ça que je vais laisser mon grand ami nous parler de son ressentis.


Pete brandit sa ceinture et il dit :


- Voilà l'accomplissement de notre travail avec Drew . Voilà le début de notre dynastie. Voilà le symbole du talent et du mérite de moi et Drew . . Voilà Claymore Express .


Pete baisse sa ceinture et il dit :


- Je vais dire quelque mot sur mes anciens amis , David Hardwood et Daniel Wheeler...C'était un projet phénoménal quand même quand on y pense NXT Rage...mais ça a pas marché comme on le voulais...c'est la vie ma foi...Mais comme la dit Drew , dès qu'on est près de toucher le Graal, y'a une sorte de plafond de verre qui nous bloque , mais moi comme Drew on sait très bien qui nous bloque...Mais je ne dirais pas de nom, je veux pas finir à la TNA ! Plus sérieusement, je suis très content et fier que notre projet d'équipe est enfin abouti après des mois de réflexion, et on la fait de la plus belle des manières selon moi . Mais contrairement à Drew , je ne respecte aucun de mes adversaires et je ne les porte pas dans mon cœur. Senza et Scotty sont très inférieur à nous et quand à FTR....Je préfère pas en parler mais NXT Rage les représente bien .


Pete et Drew s'approchent de la caméra en brandissant leur ceinture et en disant :


- Ce que vous voyez , c'est le futur du catch par équipe ! Soyez prêt !


 

Une vidéo se lance, sur celle-ci on découvre qu’elle a été enregistré à la date du jeudi 22 mai, on voit Sonya Deville dans la loge en train de discuter avec Finn Balor, on toque à la porte. Finn Balor va ouvrir la porte et voit qu’il s’agit d’Adam Cole le ton monte entre les deux.

- Finn, laisse le entrez, c’est moi qui lui ai demandé de venir.


- Mais Sonya !


- Ne t’inquiète pas, tout ceci pourra nous être profitable, fais moi confiance. Maintenant laisse nous.


Finn Balor fustige et quitte la loge.

- Adam, Installe-toi. J’ai cru comprendre que tu avais enfin accepté notre aide.

- Je ne sais pas ce que vous m’avez fait avec Finn, mais depuis notre affrontement à WrestleMania, je ne contrôle plus rien dans ma vie, j’ai des trous noirs, je me réveille avec les poings en sang sans que je ne garde un quelconque souvenir de comment s’est arrivé. Fait quelque chose sur le champ !

- Tu crois que tu peux venir comme ça, me demander de l’aide, demander de l’aide à l’Evil et me donner des ordres comme ça ! Si c’est comme ça tu ferais mieux de quitter cette pièce sur le champ avant que cela ne termine mal.

- J’ai besoin d’aide ! Ma compagne est partie vivre chez ses parents, elle me menace de me quitter si je ne règle pas mes problèmes de colère !

- Tu as donc besoin de nous.


On voit que la réponse d’Adam Cole a beaucoup de mal à sortir de sa bouche, tant son inimitié avec Evil Spirits est fort.


- Je n’ai pas bien entendu ta réponse Adam.

- Oui, j’ai besoin de votre aide ! Tu es contente !


- Il n’est pas question d’être content ou non, c’est plutôt toi qui devrais l’être en sachant que ton âme sera purifié, car oui, je ne peux sauver ton âme, seul l’Evil peut le faire !

- Alors fais le moi rencontrer !


Sonya Deville éclate de rire.

- Faible d’esprit que tu es, tu crois que l’Evil est un vulgaire prêtre qui n’a qu’à te faire le signe de croix sur le front pour t’absoudre de tous tes péchés ! Tu ne le rencontre pas, c’est lui qui vient à toi ! Tu veux savoir comment il peut te soigner ?!


- OUI !

- En rejoignant Evil Spirits ! Ainsi lorsque tu auras fais ton sacrifice.


Deux âmes hantées se jettent sur Adam Cole qui se débat, et lui relève sa manche.


- Sur ton bras, j’apposerai la marque, celle qui te permets d’accéder à ton plein potentiel, un endroit si lumineux que tout ce qui te parait impossible, inaccessible devient chose ordinaire.

Tu n’as qu’une chose à faire : Montrer ton allégeance à Evil Spirits !


Adam Cole se mord les lèvres, tellement ce qu’on lui demande lui semble insurmontable, mais il finit par dire :


- Comment ?!

- Protège Finn Balor, devient son allié et lorsque cela sera fait, nous t’emmènerons dans un endroit qui deviendra ton chez toi pour l’éternité et où tu pourras accepter ton destin.

Avant qu’on n’en sache plus la caméra se coupe.


 

On aperçoit Paul Heyman en train de sortir d'une limousine, il est accompagné de son client, le nouveau champion Intercontinental, Jake Hager, celui-ci sort après son avocat et les deux hommes se rendent à la Gorilla Position.

Après qu’on nous ait remontré les images du match opposant Jake Hager à Shinsuke Nakamura pour le titre Intercontinental à Backlash, le thème de Jake Hager retentit.

Le champion fait son entrée , toujours sous les hués de la foule . Jake passe la ceinture à Paul , et Jake danse devant le Titantron en narguant les fans, il reprend la ceinture, et il descend la rampe en brandissant la ceinture. Les deux hommes montent dans le ring .

Jake Hager se saisit d'un micro , tout comme Paul Heyman :

- Ladies and Gentleman, mon nom est Paul Heyman et je suis ici pour défendre les intérêts de mon client, le reigning, defending, undisputeddddddd Intercontinental championnnnnn , Jake Hager !


La foule hurle "Nakamura ! Nakamura !" Jake hurle alors :


- Pourquoi vous hurlez son nom ? C'est un perdant, il a pas été foutu de tenir un match contre moi ! Et ce type a été champion Intercontinental ? Ce type a tenu l'un des titres les plus prestigieux de l'histoire de notre divertissement et il n'a pas été foutu de le défendre ? Sérieusement ? Vous devrez même me remercier de vous avoir libérer de ce clown , je suis en quelque sorte un sauveur. Vous l'avez bien vu à Backlash il n'avait pas et il n'a jamais eu le standing du titre , d'ailleurs je proclame ici , haut et fort , avec la présence de Paul Heyman , que , pendant mon long règne qui s'annonce, Shinsuke Nakamura n'aura plus jamais la chance d'avoir ne serait ce qu'une occasion de toucher la Jake Hager's Belt. Shinsuke , je sais que tu m'entend écoute ce que je te dis :

J'en ai fini avec toi , tu es de l'histoire ancienne , et maintenant je me mets à la recherche d'un adversaire, d'un bijou, d'un talent brut , présent ici à Smackdown, que je pourrais polir pour mieux le détruire mentalement et physiquement, comme ce que je t'ai fais durant ces dernières semaines. Shinsuke , je suis et je serais pour toujours , dans ta tête mais tu n'es pas dans la mienne. Sur mes belles paroles , Ne t'avise plus jamais de m'approcher le perdant.


Paul Heyman veut en placer une, mais Jake Hager ne le laisse pas parler et continue.


- Maintenant, comme le président l'a annoncé à Backlash , le prochain PPV qui arrive est Money in The Bank , avec son match phare , le MITB match , et donc...je préviens tout le roster de Smackdown : Cette malette sera mienne , je deviendrai le 1er catcheur de l'histoire de la fédération a détenir en même temps le titre Intercontinental et la Malette MITB. J'ai tellement hâte de vous voir pleurer quand je serais en haut de cette échelle après avoir décroché la malette.


Paul Heyman et Jake rigolent, tandis que la foule se remet à crier "Nakamura ! Nakamura !" Jake parle alors à Paul , et Jake a alors une idée :


- Hé écoutez moi ! Parmi toutes les personnes dans la salle qui hurlent comme des demeuré, je vais en inviter une dans le ring, pour qu'il m'explique pourquoi vous criez le nom de cet imbécile de Nakamura.


Les deux hommes regardent la foule et il trouve une personne.


- Toi là bas ! Le mec en t-shirt John Cena et à la casquette NWO ! Viens par ici !


L'homme descend des tribunes et il arrive dans le ring Jake commence alors a interiewer le fan :


- Comment tu t'appelle ?


- Johnny !


- Parfait Johnny ! Ta quel âge et tu viens d'où ?


- J'ai 25 ans et je viens de Boston !


- Intéressant . Pourquoi tu soutiens Shinsuke Nakamura et pas le GOAT que je suis ?


Le fan lui réponds en rigolant


- Parce que tu crains , que t'es un tricheur , que tu mérite pas le titre Intercontinental, que tu...!


Jake ne sourit plus et il coupe la parole au fan :


- Retourne à ton siège, plus vite que ça, espèce d'ignorant.


Le fan quitte le ring avec le sourire et sous les acclamations de la foule. Jake et Paul décide de quitter le ring et de retourner en backstage, il remonte la rampe quand tout a coup, les lumière de l'arène s'éteigne. Tout le monde s’attend à ce que Shinsuke Nakamura arrive, mais c'est le thème de Sheamus qui retentit dans l'arène, les lumières se rallume. Jake Hager et Paul Heyman sont surpris , mais Jake retire sa chemise et il est prêt à se battre. Sheamus commence alors à dire :


- Jake , ta tendance à oublier un truc : Tu nous a volé notre place à moi et à Keith . Tu t'es incrusté et tu l'a battu, c'est bien, mais tu va me donner ce que je veux : un match pour le titre.


Jake Hager rigole, tout comme son manager et les deux hommes remonte la rampe pour retourner en backstage , mais après être arrivé au niveau de Sheamus, ce dernier assène un monstrueux Brogue Kick à Paul Heyman ! Paul tombe totalement k-o en dessous du Titantron , Jake est choqué et il se jette sur Sheamus, mais l'irlandais amène Jake dans la Gorilla Position, les deux hommes se battent comme des chiffonniers , les personnes présentes essaye tant bien que mal de les séparer. Stacy Keibler interpellé par le bruit arrivent et leur annonce que le match pour le titre Intercontinental aura lieu … MAINTENANT !


Match 4 Singles match pour le Intercontinental Championship :

Jake Hager © vs Sheamus


Sheamus se met en position pour attaquer, mais Hager n'a pas l'air de prendre au sérieux son adversaire, il ne s'intéresse presque pas à lui. Le challenger arrive donc pour attaquer le champion, mais Hager se décale et esquive largement la tentative d'attaque, Paul se marre à l'extérieur du ring, et Hager laisse échapper un petit sourire. L'irlandais court une nouvelle fois sur lui, et Hager l'esquive encore une fois, mais cette fois-ci il le bloque dans le coin du ring, et lui assène plusieurs coups de poings partout dans le corps de manière assez rapide. Sheamus est assis dans le coin du ring, et Hager crie au public qu'il est le GOAT. Sheamus en a marre, il se relève et fonce sur le champion et lui met une super clothesline. Le Champion se relève rapidement mais le challenger rebondit dans les cordes et assène directement son Brogue Kick ! Il se place dans un coin pour lui en mettre un autre , Jake est sonné mais il se relève, Sheamus s'élance...Brogue Kick ! Il fait le tombé 1..2..Jake se dégage ! Sheamus le relève mais Jake le pousse dans les cordes et il lui met une German Suplex, puis une seconde, puis une 3eme...Jake lui en met 8! Sheamus est mal en point, Jake veut en finir rapidement , il se saisit de Sheamus , il dit à la foule de saluer leur meilleur Champion Intercontinental, puis Jake Hager le place pour la Hager Bomb, il l'exécute et Sheamus est au sol au milieu du ring. 1, 2…. Et 3!


Vainqueur : Jack Hager par tombé.


Jake Hager se relève, regarde son adversaire avec de la pitié, et le pousse avec sa jambe pour lui faire comprendre qu'il n'a plus rien à faire là. Paul Heyman lui apporte sa ceinture et le champion monte sur la troisième corde et met les bras en l'air pour montrer sa puissance.



 

Sonya Deville et Brie Danielson sortent de la loge Evil Spirits, Kayla Braxton les attend devant pour avoir une interview avant que les deux lutteuses d’Evil Spirits défendent leurs ceintures.


- Sonya, Brie, ce soir vous allez affronter Liv Morgan et Scarlett Bordeaux pour les titres par équipe. Comment vous sentez-vous avant ce match important ? La dernière fois que vous êtes monté l’une et l’autre sur le ring face aux deux lutteuses de Beauty and Bloods vous avez perdu.


Sonya lui arrache le micro des mains. Elle regarda Kayla Braxton de haut en bas.

- Kayla, ce n’est pas que ce je vois ne me déplaise, mais j’ai une mauvaise nouvelle pour toi, ceci était la dernière question que tu poseras à un membre d’Evil Spirits. Laisse moi te présenter, celle qui te remplacera.

Une jeune blonde sort de la loge d’Evil Spirits.


- Je te présente, Jennifer Louise, celle qui s’occupera dorénavant des interviews de la totalité des membres d’Evil Spirits. Tu devrais en prendre de la graine.


Celle qui ne cache pas son appartenance à Evil Spirits prend le micro.

- Sonya, Brie, vous êtes toutes deux d’incroyables championnes et ces ceintures vous vont à merveille, ce soir vous allez affronter Liv Morgan et Scarlett Bordeaux, avez-vous une idée de qui vous allez river les épaules ?

Comme d’habitude, Sonya Deville accapare la parole.

- Bien-sûr et on peut même le dire en exclusivité aux téléspectateurs : JE riverai les épaules de votre bien aimée Liv Morgan. Exactement de la même manière que je le ferais à Money in the Bank pour devenir la nouvelle championne de Smackdown. Et vous me connaissez, j’aime apporter un minimum d’amusement, de challenge en plus peut-être que JE ferais le tombé sur Liv Morgan ET Scarlett Bordeaux, en même temps, qui sait.


- Liv Morgan plus tôt dans la soirée s’est vanté d’être la meilleure catcheuse de cette fédération, on sait tous que c’est faux, mais que lui répondez-vous ?

- Liv, je sais que tu me regardes attentivement, à Money in the Bank ce sera toi contre moi, tu n’auras pas Scarlett pour te sauver la peau, tu n’auras pas d’échappatoire. Ton règne de terreur prendre bientôt fin et ainsi Evil Spirits pourra enfin apporter des sourires sur le visage de tout ces gens en détresse depuis qu’ils subissent ton règne ignoble. Nous les sauverons tous du calvaire dans lequel tu les fais vivre ! Et ce soir, cela va être un avant goût de ce que je vais te faire subir dans 4 semaines à Money in The Bank. Tick Tock, le compte à rebours a commencé.


- Merci Sonya pour cette incroyable interview, nous serons tout de tout cœur avec vous ce soir.


 

La musique d'entrée de Becky Lynch "Celtic Invasion" retentit dans l'arène et Becky s'avance vers le ring, le visage qui n'exprime aucune émotion. Elle monte sur le ring et prend un micro. Elle tapote doucement le haut du micro sur son menton, le regard baissé sur le ring et fait les 100 pas. Elle continue de faire les 100 pas en cherchant ses mots puis, finalement, dit :


- Bon, vous avez suivis Backlash dimanche dernier.


Becky soupire.


- Jeff est maintenant partit de Raw et eum... Vous... Depuis le temps que son contrat est en jeu vous... Vous savez sûrement que je part le rejoindre où qu'il aille...

Becky s'arrête en entendant la foule criez "HARDY LYNCH HARDY LYNCH HARDY LYNCH" Elle sourit légèrement

- Merci beaucoup pour votre soutient et vos réactions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, que vous m'aimiez ou m'aimiez pas, vos paroles, vos réactions ont toujours été une force pour moi et m'ont permis d'évoluer maintenant je.. Je pense que... Pour le bien de ma famille, de mon mari, de moi et de mes enfants... Il faut.. Il serait temps que.... Je pense que... Vous n'êtes pas prêt de...


The Charismatic Enigma entre donc sur le ring devant une foule en ébullition ! Il rejoint Becky qui sourit comme jamais, lui fait un clin d'œil et prend un micro que lui tend l'annonceur.


- SmackDown is Hardy !

La foule pop.

- Vous savez... Pas d'accord contractuel avec Edge signifiait beaucoup de négociations ailleurs. Notamment avec Stacy Keibler qui était en première ligne. Elle a su me convaincre de rejoindre la brand bleu, rejoindre le A-Show, Thursday Night SmackDown.


La foule scande son nom et Jeff poursuit.


- Jeff Hardy est de retour à la maison ! Là où j'ai fais mes plus belles heures il y a déjà plus de 10 ans de ça. Et vous savez quoi ? Si je reviens ici c'est pour faire bien mieux, pour vous montrer c'est comment !

Jeff est tout sourire et la foule se lève à l'entente de sa fameuse catchphrase. Becky enchaîne :


- Jeff est de retour, mais il ne revient pas seul. Un Hardy en cache souvent un autre. SmackDown sera et restera notre maison. On est là, on le restera, deal with it !


Les Hardy se font coupé par la musique de Matt Riddle ! Riddle arrive sur la rampe, micro en main. Il descend celle ci et les rejoins sur le ring. Matt arrive dans le ring puis tcheck Jeff et Becky, il sourit puis commence à parler.


- Jeff , Becky, quel plaisir de vous voir ici dans le meilleur show de la fédération , je suis désolé de vous interrompre pour vos débuts mais je voulais à tout prix être le premier à vous accueillir ici sur notre ring , dans votre nouvelle maison.... Mes Bros faites une ovation pour nos nouvelles recrues !


Le public continue de chanter et d'applaudir pour le couple hardy, des Hardys Bros commence a se faire entendre Riddle reprend.


- T'entends ça Bro, ces gens ici présents réclament quelque chose !!! imagine un peu la gueule de l'équipe mec , les deux chouchous des fans , l'Enigme Charismatique et Le King Of Bros , le passé et le présent du catch.

Jeff regarde Riddle et le coupe.


- Le passé ? Vraiment?

- Oui alors , je vois ce que tu veux dire Jeff mais t'occupe pas de ça c'est un détail , pour ton dernier run Brother Nero , reprendre un titre tag avec un Matt qui te trahira pas c'est tentant. Ma technique associé à ta folie , mon envie mélangé à ton expérience . Depuis 15 ans j'en rêve, m'associer à toi , celui qui a fait rêver des milliers d'enfants aujourd’hui devenu grands certes ,mais combien des papas et maman voir papys et mamies pour les plus précoces d'entre vous ont eu le visage peint au couleur du Rainbow Haired Warrior ? Si des gosses sont présents dans les salles , si ils achètent nos T shirt , figurines ou même si ils montent dans un ring plus tard c'est grâce à toi et à tes exploits passées.


Jeff reprend Riddle :


- Des papy et mamie sérieusement ? J'suis à peine papa moi même, mec j'ai la quarantaine j'suis pas centenaire non plus fin je-....


Riddle coupe Jeff :


- Oui non c'est pas ce que j'ai dis Jeff mais disons que t'es quand même vachement plus proche de la fin que du début de ta carrière, tu te fais vieux mec.

- Jeff coupe à son tour Riddle. Matt c'est sympa de t'inquiéter pour mon âge mais je vais très bien j'suis dans la meilleure forme de ma vie.... Faut dire que j'ai une très bonne infirmière personnelle....

Jeff regarde Becky, sourire en coin, et celle ci le pousse d'un mouvement d'épaule en souriant. Jeff reprend :


- Et j'suis peut être plus proche de la fin que du début mais je pense encore avoir de très belles, si ce n'est les plus belles pages de mon histoire encore à écrire.


Riddle rétorque :

- Alors la proposition tiens toujours ! Et si tu les écrivait avec le King of Bros ?


Matt tend sa main à Jeff en signe de contrat verbale, celui ci regarde Riddle interrogatif, sourit et quitte le ring avec Becky. Riddle les regarde partir en ajoutant :

- C'est un oui ?

Le public commence un chant "HARDY BROS ! HARDY BROS ! HARDY BROS !" accompagné par Matt alors que le couple Hardy regagne les vestiaires.

 

Nous avons le droit à un promo-clip nous annonçant les matchs de la semaine prochaine : Et à la grande surprise des fans, Jeff Hardy et Becky Lynch seront tout les deux en actions pour se qualifier pour les Money in the Bank Ladder Match, tout comme le champion intercontinental, Jake Hager, qui affrontera Adam Cole pour gagner son billet pour la tant convoité mallette de Money in the Bank. On nous annonce également que Murphy et Finn Balor se feront face dans le Main-Event de la soirée, si Murphy bat Finn Balor, il intégrera le World Heavyweight Championship Match pour Money in the Bank.

 

Il est maintenant l’heure de passer au Main-Event de la soirée entre Beauty and Bloods, Liv Morgan et Scarlett Bordeaux, et les championnes par équipe, représentant Evil Spirits, Sonya Deville et Brie Danielson.

Les challengeuses arrivent au ring sous les huées de la foule , mais les deux femmes sont souriantes . Liv lève son titre lorsque l'annonceur prononce son nom alors que Scarlett mime un titre sur ses hanches en fixant le public.

C’est autour des championnes de faire leur entrée, Sonya Deville avançant d’un pas déterminée suivit d’une Brie Danielson qui a du mal à lui attraper le pas. Elles montent sur le ring et le ton monte directement. Des officiels viennent les séparer, puis on présente les ceintures annonçant le début de match imminent.


MAIN-EVENT Tag team match pour le Women’s Tag Team Championship :

Evil Spirits (Sonya Deville & Brie Danielson) vs Beauty and Bloods (Liv Morgan & Scarlett Bordeaux.)


Bordeaux démarre le combat face à Sonya Deville , confiante Scarlett demande une épreuve de force à son adversaire, cette dernière accepte la demande et démarre la prise avant de balayer son adversaire en riant pour l'envoyer au sol. Deville rit et fait signe à son adversaire de se relever , ce que fait immédiatement Scarlett. A peine relever , la jolie blonde fait un tête à tête avec la fille de l'EVIL, puis entend sa partenaire lui demander le tag, Scarlett gifle Sonya puis passe le relais à la championne de Smackdown. A peine entrée dans le ring , Liv se jette sur Sonya et lui assène des coups de coude et d'avant bras au visage qui font vasciller la cheffe d'Evil Spirits , Brie tape dans le dos de sa partenaire pour devenir la combattante officiel de son équipe. Liv n'a pas remarqué ce changement et continue de s'en prendre à sa rivale. Danielson en profite pour porter un Backstabber à la women champion et tenté le tombé : … 1 … seulement 1 ! Dégagement de Liv Morgan.


Brie veut garder la main sur son adversaire et lui porte une série de kick dans le dos , la championne est à genoux et sa partenaire lui tend la main pour le tag mais Deville la fait chuter face la première sur l'apron. Brie est encouragée par sa partenaire et cheffe , ce qui la transcende. La championne par équipe porte un collier de tête à Liv Morgan mais cette dernière met le pied sur la corde pour faire cesser la prise.

Elle profite de ce moment pour porter un Jaw-Breaker sur Brie , cette dernière recule et la womens champion en profite pour porter un coup de la corde à linge puis elle remarque Scarlett de retour sur l'apron et décide de lui passer le relais pour la suite du combat. Bordeaux traîne Brie jusqu'au coin de Sonya et lui impose le tag afin de se venger. Deville est dans le ring et se tient face à Bordeaux qui la gifle et lui porte un enchaînement de chop puis un Running Bulldog , Scarlett s'approche de Brie et lui porte un Superkick qui l'a fait tomber du tablier du ring vers l’extérieur . Liv encourage sa partenaire et Scarlett en profite pour porter le Jersey Codebreaker de sa partenaire sur son adversaire , elle pointe son amie du doigt en portant le tombé : … 1 …. 2 … Dégagement de Sonya Deville. Scarlett Bordeaux passe la tag à sa coéquipière.

Liv Morgan veut relever sa rivale, mais celle-ci lui envoi des coups dans le ventre qui la fait reculer, puis Sonya Deville enchaîne des Kicks à une vitesse folle, la championne tente de se protéger, mais en vain. De ce fait, elle se retrouve au sol dans les cordes.

Sonya Deville en profite pour poser son genou contre la gorge de son adversaire, mais l’arbitre la réprimande. La cheffe d’Evil Spirit renvoi Liv Morgan au sol avec un Kick, puis la prend en position de Powerbomb ! Elle l’a relève et veut en tenter une deuxième, mais Scarlett Bordeaux rentre dans le ring et attaque Sonya Deville. Liv Morgan retombe sur ses jambes et les deux font un double Superkick. Brie Danielson rentre dans le ring et attaque Scarlett Bordeaux et les deux passent par-dessus la troisième corde. Liv Morgan relève Sonya Deville et Snap Suplex, puis lui met des petits coups de pieds plus humiliant qu’offensif, elle la relève, la projette dans les cordes, mais au retour Big Boot de Sonya Deville. Cette dernière vient donner un coup à Scarlett Bordeaux qui était de retour dans son coin. La brune envoie la championne dans un coin et Corner Clothesline avant de lui donner des Kick qui accule Liv Morgan dans le coin. Sonya Deville la relève et veut lui faire une German Suplex, mais Liv Morgan bloque. Deville réalise la prise, non Liv Morgan vient d’attraper le bras de son adversaire en Armbar, elle tend le sien pour faire le changement avec Scarlett Bordeaux. Celle-ci rentre dans le ring et transforme la soumission en Boston Crab, mais Sonya Deville réussit à se défaire de la prise. Elle veut faire une German Suplex à Scarlett Bordeaux, mais Liv Morgan rentre sur le ring et l’attaque dans le dos. Elle la retient pour permettre à son amie de porter un grosse Lariat à Sonya Deville, elle s’élance, mais la cheffe d’Evil Spirits esquive et c’est Liv Morgan qui prend le coup. Brie Danielson est rentré dans le ring et German Suplex sur Scarlett Bordeaux ! L’arbitre repousse les deux femmes qui ne sont pas légales dans leur coin respectif. Sonya Deville tente une Powerbomb, la nuque de Scarlett a lourdement touché le sol, puis le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Scarlett Bordeaux.

Sonya Deville va faire le changement avec Brie Danielson. Cette dernière monte sur la deuxième corde pour son Brie Mode, il est parfaitement porté. Elle s’apprête à faire le tombé, mais Superkick de Liv Morgan qui est encore rentré dans le ring. La championne tire Scarlett Bordeaux vers son coin pour faire le changement.

La championne rentre sur le ring, tandis que sa partenaire roule en dehors du ring, complètement sonné. Liv projette Brie dans les cordes et l’attend avec un Dropkick. Elle l’a relève et lui fait une Nothern Light Suplex, avec le tombé enchaîné : … 1 … 2 … Dégagement de Brie Danielson.

Elle relève Brie par les cheveux, et s’apprête à faire son Oblivion, mais avant qu’elle ait eu le temps de le porter, Sonya Deville est entrée dans le ring et l’en a empêché, elle l’attaque dans le dos.

Sonya crie à Brie de lui tenir Liv et lui met un gros Big Boot, puis la fille de l’Evil retourne dans son coin. Brie prend Liv en Headlock afin de l’affaiblir, mais Scarlett Bordeaux s’en mêle et vient casser la soumission. Sonya Deville retourne dans le ring et Spinning Back Kick qui expulse Scarlett en dehors du ring, puis fais signe à Brie d’en finir. Celle-ci relève Liv et Deville Kick de Sonya Deville sur la championne, Running Knee de Brie Danielson le combo des deux finishs est visuellement incroyable. Alors que Brie n’a plus qu’à faire le tombé pour remporter le combat pour son équipe, Sonya Deville qui est retourné dans son coin, lui dit de faire le changement, Brie hésite, Sonya la menace et Danielson à contre-cœur finit par faire le changement. Deville se couche sur Liv Morgan pour le tombé : 1 … 2 … 3 !

Vainqueur : Evil Spirits par tombé.

Sonya Deville, très satisfaite d’avoir remporté le match va récupérer les ceintures sous les huer des fans, Brie Danielson, elle, est dégouté de s’être fait voler le tombé victorieux. Sonya Deville lui fait signe de la rejoindre, Brie s’exécute et l’arbitre lève le bras des toujours championnes par équipe, Evil Spirits. Scarlett Bordeaux vient récupérer Liv Morgan et sa ceinture devant une Sonya Deville qui crie à Liv que ceci est le destin qui l’attend à Money in the Bank. Le show se termine sur la célébration de Sonya Deville et Brie Danielson.



63 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page