top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown Résultats #51 x 13/05/2021


Le show débute avec la musique du Claymore Express, les deux champions arrivent sur le ring. Pete Dunne prend la parole :


- Ce soir, moi et mon ami Drew, on est là, dans ce ring, à Claymore Expres's Smackdown, avec les ceintures et on attend...et on attend...et on attend...

Pete Dunne et Drew McIntyre s'allongent dans le ring et ils parlent.

- Et Drew ? On n’est pas bien la !


- Ouais carrément !

- Tu sais pourtant on est si bien ? Parce qu'on est au sommet de la putain de chaîne alimentaire de Smackdown et qu'aucune équipe ne peut nous déranger.


- Faut faire gaffe à FTR quand même !


Les deux hommes se relève affolé et Drew McIntyre hurle :


- FTR ? FTR ? MEC FTR C'EST TROP PUISSANT C'EST LE TOP TIER DES MEILLEURS TAG ALL TIME !


Pete Dunne le coupe et il dit :


- On est en danger mec la ! Fait fuir l'arène ! Faut fuir le pays !


- Mec si là on te dit y'a Daniel Wheeler et David Harwood qui vont venir ici ce soir ?


- Regarde bien !

Pete Dunne fait un malaise digne d'un acteur de Hollywood. Drew McIntyre est mort de rire et il dit à la foule :


- Mesdames et messieurs, Pete Dunne !




La foule rigole et Pete Dunne se relève comme s’il avait pris un K.O. Les deux hommes reparlent plus sérieusement :

- Vous l'avez bien vu depuis quelques jours, les deux zigotos sont au abonné absents et nous...ça nous fait rire, ça nous confirme bel et bien ce que nous pensons de FTR et par extension de la division tag team de Smackdown. Mais on sait très bien le pourquoi du comment de leur absence : Ils ont peur de nous !


- Je tiens à préciser que ces deux charlots doivent finir à Impact pour le bien du business !

- Bref, on a plus trop envie de parler de ces guignols, Drew, Pete, Claymore Express, Fini pour aujourd'hui.


Alors qu’ils s’apprêtent à repartir Oney Lorcan et Danny Burch arrivent sur la rampe.


- Vous n’en avez pas marre de parler pour ne rien dire, vous êtes encore plus ennuyant que l’était FTR, Smackdown mérite de vrais champions !


Pete Dunne répond :


- Vous parlez de vous j’imagine ?


- Bien sûr !

Drew McIntyre les challenge :


- Il semblerait que la fête continue, qu’on amène un arbitre ! Et comme on est gentil, on met nos ceintures en jeu !


Oney Lorcan et Danny Burch sont très content d’avoir une opportunité pour les titres et montent sur le ring, déterminés.


Match 1 Tag team match pour le SmackDown Tag Team Championship Match :

Claymore Express (Drew McIntyre & Pete Dunne) vs Oney Lorcan & Danny Burch


Ce sont Pete Dunne et Danny Burch qui débutent le match. Dunne prend le dessus et commence un travail sur la main et le bras droit de Burch, il effectue ses attaques avec une précision chirurgicale. Pete porte une Suplex et viens tenter une Kimura Lock sur le bras droit de son adversaire, mais Oney Lorcan intervient et casse la soumission. Les deux hommes profitent des quatre secondes pour rouer de coups Pete Dunne sous les yeux de Drew McIntyre qui encourage son partenaire.

Pete Dunne est à terre, le tag est effectuer du côté des challengers, Oney Lorcan rentre sur le ring fonce sur Dunne, mais se fait intercepter par un Spinebuster. Drew McIntyre applaudit son coéquipier. Dunne tourne autour de Lorcan tel un prédateur en quête de sang frais, il effectue un Garvin Stomp à la manière de Randy Orton, puis vient travailler le bras gauche de Lorcan.

Drew McIntyre semble perdre patience et dit à Pete Dunne de se dépêcher d’en finir.

Dunne lève les épaules, relève Lorcan, lui porte son Bitter End, et voit Drew McIntyre rentrer dans le ring et se mettre à courir dans sa direction, celui-ci s’élance, Pete Dunne s'écarte et voit Drew McIntyre porter un Claymore Kick à Danny Burch qui voulait intervenir. Pete Dunne regarde une caméra hausse les épaules et fait le tomber sur Oney Lorcan : 1 .. 2 .. 3 !


Vainqueurs : Claymore Express par tombé.

Alors que Claymore Express récupèrent les forces qu'ils ont perdues durant leur match, le public commence à faire du bruit. Drew McIntyre et Pete Dunne ne comprennent pas vraiment ce qu'il se passe. La caméra montre alors que deux hommes masqués arrivent par le public et qui se dirigent rapidement vers le ring. Dans les travées, on scande FTR ! FTR !

Les champions remarquent leur présence mais ne parviennent pas à contrer l'assaut qu'ils commencent à subir par les deux hommes. Ces derniers s'acharnent d'abord sur Dunne avec une pluie de coup avant de le sortir du ring et de s'acharner principalement sur McIntyre. Le premier porte ce dernier et lui inflige un GTS. Le second monte alors sur la troisième corde et effectue un 450 Splash. Au vue de la manœuvre, les noms de Scotty Davis et Senza Volto se font entendre dans la foule. Les deux individus vont alors chercher un micro avant d'enlever leurs masques.

Le public découvre avec stupeur alors qu'il s'agit des champions Tag Team de Raw, PJ Black et Jack Evans, Hybrid V2. Alors que PJ continue de placer plusieurs coups à McIntyre, Evans commence à prendre la parole.

- Alors les champions, ça fait quoi de se faire attaquer de la même façon que lorsque vous aviez fait vos débuts en équipe ? On est pas habitué à être dominé par d'autres équipes donc on ne peut pas vraiment vous comprendre, mais ça doit pas être agréable de se faire ridiculiser dans le show où vous êtes les soi-disant champions. Du moins, j'imagine...


PJ voyant que son partenaire tourne autour du pot, il prend le micro pour aller directement dans le sujet principal.

- On n’est pas venu ce soir dans ce show juste pour l'amusement. Si on est là ce soir, c'est parce qu'on est la meilleure équipe du monde. On a battu toutes les équipes à Raw, il n'y a plus aucune compétition. Alors au lieu de s'ennuyer là-bas et d'être inactif, on a décidé de venir à Smackdown pour montrer à toutes les équipes présentes ici que nous sommes meilleurs qu'eux et que nous sommes les seuls vrais champions tags team de la fédération ! Alors si jamais une équipe pense pouvoir simplement nous effleurer dans ce roster, vous savez qu'on est prêt à combattre, et cela peu importe le show !


Alors que PJ terminait de parler, Dunne est revenu dans le ring pour attaquer Evans. PJ voit alors que son coéquipier est en difficulté et vient l'aider. Dunne tente de résister, mais à deux contre un, il ne fait pas le poids et s'écroule sous les coups des deux lutteurs de Raw. Hybrid V2 n'ayant pas apprécié la réaction de Dunne, ils décident de le soulever et de lui porter leur Hart Attack.

Avant de partir, PJ reprend le micro une dernière fois pour donner un message aux champions.


- On a entendu dire que vous étiez des champions combatifs. Si c'est bien le cas, sachez qu'on aime bien avoir plusieurs titres, et que vos ceintures nous intéressent...


Les deux agresseurs partent ensuite d'où ils sont venus, satisfait de leur attaque alors que la foule les huent et scande des chants « Smackdown ».


 

Nous nous retrouvons dans l’antre d’Evil Spirits, on observe Finn Balor qui semble avoir été chargé par Sonya Deville de faire découvrir le repère du clan à Adam Cole.

Brie Danielson quant à elle, est avec sa fille, Birdie, qui est présente auprès de sa mère pour ce jour si particulier. La jeune fille semble s’être fait une nouvelle amie, la caméra s’avance vers elles et on découvre que l’interlocutrice de la fille de Brie n’est nulle autre que la petite Amy Burton, dont Sonya Deville avait fait la connaissance, comme celle de sa mère, il y a quelques semaines et qui semblent finalement avoir accepté de rejoindre Evil Spirits.

Finn Balor et Adam Cole s’approchent de Brie Danielson, celle-ci discutant avec Diane Burton et Jennifer Louise, la nouvelle intervieweuse du clan.


- Voilà Adam, tu connais dorénavant d’où nous puisons notre force, ceci est ta maison.


Le champion World Heavyweight baisse sa manche et laisse apparaître sa marque.

- Et bientôt toi et Brie, vous aurez la vôtre.


Adam Cole semble enjoué à cette idée, ce qui ne semble pas être le cas de Brie Danielson, toujours autant mal à l’aise. Alors que le petit groupe est en train de discuter, une série de gong retentit. Finn Balor rassure ses amis.


- C’est maintenant ! La cérémonie de l’initiation va débuter.


Le bras droit de Sonya Deville s’avance vers la salle, l’ancien le laisse passer.

Après quelques secondes, Finn Balor ressort et tend aux aspirants des tenues blanches et indique où ils doivent se changer. Birdie semble inquiet et attrape la jambe de sa mère.


- Maman !


- Ne t’inquiète pas Birdie, va avec Diane et Jennifer, maman revient.


Diane tend le bras à Birdie, pour qu’elle la rejoigne, mais la natif de Chicago ne semble pas non plus très à l’aise.

Après quelques instants, Brie Danielson et Adam Cole réapparaissent en tunique blanches.

L’ancien fait résonner le gong une nouvelle fois et la porte s’ouvre, Finn Balor avance en premier suivit de deux nouveaux venus dans Evil Spirits, et alors que Diane Burton, toujours accompagnée de Birdie et d’Amy, s’apprête à franchir le seuil de la grande porte, l’ancien place sa main devant elle pour lui indiquer qu’elle n’a pas le droit d’y aller et qu’elle doit attendre dans la salle commune. Birdie s’inquiète et fond en larme. Sonya Deville habillé dans une tenue de grande prêtresse traverse toute la salle d’initiation, puis s’agenouille près de la petite fille avant de la prendre dans ses bras.


- Tout va bien aller, Birdie, je vais prendre soin de ta maman.


Elle lui remonte la manche, afin de laisser à découvert son avant bras et la cheffe d’Evil Spirits dessine la marque.


- Bientôt toi aussi, tu auras ta propre marque.

Elle se lève et demande à Diane Burton de prend soin d’elle. Sonya Deville tourne les talons et lorsqu’elle franchit de nouveau les portes, celles-ci se referment derrière elles.

Un « à suivre » apparait sur l’écran montrant la fin de cette première partie de ce segment vidéo.

 

La musique d'entrée de Becky Lynch retenti dans l'arène et celle-ci arrive avec un sourire en coin et son signe « rock » habituel en l'air. Becky tape dans les mains des fans jusqu'à ce qu'elle arrive sur le ring. Une fois sur le ring, elle se concentre et commence des minis échauffements en attendant son adversaire.


IT'S BOSS TIME ! C'est maintenant la musique de Sasha Banks qui retentie dans l'arène et The Boss arrive au sommet de la rampe, d'un air très sûre d'elle, elle pavane en avançant vers le ring, ignorant totalement la foule et Becky qui l'attend dans le ring. Banks monte sur le ring et retire sa tenue d'entrée en la donnant à l'annonceur, elle profite de passer devant Becky pour lui envoyer ses cheveux dans le visage exprès en les remettant en place, chose que énervé évidemment The Man. Becky s'avance, furax, vers Banks qui la nargue. L'arbitre la fait reculer dans son coin et fait sonner la cloche ! C'est parti pour ce match de qualification au MITB Match Féminin !

Match 2 Singles match :

Becky Lynch vs Sasha Banks

Le match commence avec une épreuve de force entre Becky Lynch et Sasha Banks et la jeune maman prend le dessus sur Sasha en lui mettant un coup de pied derrière le genou, ce qui la fait tomber sur le ring. Becky se met sur son adversaire et lui assène plusieurs coups de poing au visage avant de se relever en levant les mains en l'air et souriant.

Sasha Banks se relève à son tour en grimaçant un peu et surprend Becky que l'arbitre faisait reculer avec un Takedown qui l'amène au sol. Sasha est sur Becky et cette dernière se retourne sur le ventre, tentant de ramper vers l'extérieur du ring pour s'échapper des bras de The Boss qui l'attrape dans son Banks Statement ! Becky Lynch subit quelques secondes, mais étant proche des cordes, The Man les attrape ce qui oblige Sasha Banks à lâcher la prise.

Becky s'accroche aux cordes et se relève, elle regarde intensément Sasha, puis se jette sur elle, la relève, fait un Bexploder et Banks roule en dehors du ring en se tenant le dos.

La rouquine ricane et roule des yeux ce qui énerve Sasha Banks qui reviens sur le ring, mais Becky l’accueille avec une Spear, alors que celle ci est sur l'apron du ring, ce qui l’envoi lourdement à l’extérieur du ring. Becky Lynch ne perd pas une seconde sort du ring et ramène son adversaire au centre du ring, The Man montre toute sa puissance avec une énorme Gutwrench Powerbomb ! Elle enchaîne avec le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Sasha Banks.

Celle ci reste allongée sur le dos et Becky est assise à côté d'elle. Lynch regarde Banks un instant, lui attrape le bras alors que celle ci la supplie de la lâcher en se débattant, mais l'irlandaise lui porte son DisArmHer ! Sasha Banks hurle de douleur alors que The Man donne tout ce qu'elle a ! Banks crie de toutes ses forces, mais n'abandonne pas. Becky fini par lâcher la prise, comprenant que son adversaire n'abandonnera pas.

Becky est debout, les mains sur ses hanches et réfléchis à ce qu'elle peut faire à Sasha, les deux femmes se regardent, Sasha toujours au sol. Becky la relève, donne une gifle à son ancienne amie et enchaîne avec la prise de soumission de Sasha, le Banks Statement, la rousse lui crie d’abandonner, qu’elle ne s’arrêtera pas quitte à plus son corps en deux ! Sasha Banks hurle de douleur, mais n'abandonne pas encore une fois, elle tente d'attraper les cordes qui sont face, mais trop loin d'elle.

The Man ne lâche pas la prise et y met toute sa force. Sasha Banks résiste autant qu'elle le peut, mais elle fini par abandonner !


Vainqueur : Becky Lynch par soumission.




Alors que Becky Lynch célèbre son retour victorieux sur le ring, sous les applaudissements des fans, la musique de Scarlett Bordeaux se fait entendre dans l'arène et la blonde se pose sur le haut de la rampe micro en main.


- Becky, félicitations pour ton retour victorieux parmi nous. Alors le public vous ne pouvez pas faire plus de bruit pour son retour et sa victoire ?


Le public redouble d'applaudissements

- Vous êtes vraiment des moutons pathétiques, on vous demande d'applaudir la première looseuse qui passe dans le ring et vous le faites.


Scarlett s'approche du ring. Becky prend un micro.


- Moi au moins on m'applaudit pour mon talent, pas parce que je suis une bimbo en plastique recyclable chérie.


Becky sourit.

- Pourquoi tu ne retournerais pas, je ne sais pas moi, faire quelque chose que tu sais faire hein ? Parce que bon sur le ring ce n’est pas non plus fou faut se l'avouer.


- Becky, ma pauvre je t'imaginais bien meilleure en répartie que de parler sur le physique des gens. Premièrement, ce que tu vois ici est en grande partie un don de la nature et du travail à la salle. On ne peut pas en dire autant de tout le monde hein Becky Flunch, c'est les steaks ou la grossesse qui donne ce petit bidou. Tu vois c'est simple de parler physique.

Maintenant il me semble avoir entendu parler de mes facultés dans le ring, ce n'est pas fou d’après toi, mais ça permet d’être invaincu donc pourquoi forcer ? Je pense même que ça suffirait pour te mettre à genou le visage en sang petite.

Becky rit.


- Oui fin y'a quand même une grande partie de chirurgie aussi hein, mais oui d'accord si tu veux, si ça te fait plaisir. Et moi normal, j'ai accouché de jumeaux, ça c'est le titre le plus prestigieux. Pour en revenir à tes prouesses, disons que tes adversaires sont un peu comme toi, donc ce n'était pas bien compliqué, tu n’a jamais eu d'adversaire comme moi chérie, je suis THE MAN, je botte le cul de tout le monde est ça me ferais un grand plaisir de botter ton cul !


- Effectivement tu as un titre prestigieux, la mère de jumeaux, mais ce qui est moins prestigieux c'est le papa des jumeaux, enfin bref on n’est pas la pour ça. N'est ce pas The Man, on pourrait régler ça dans le ring tu en penses quoi ? J'ai bien envie de te faire fermer ta grande bouche et t’empêcher te participer au MITB. Déjà que je ne comprends pas tellement ce que tu fais dans un match de qualif, donc si je peux t’empêcher d'y aller ça sera avec plaisir.

- On fait ça ici et maintenant blondie je suis à toi.



Kombat retentit et Dakota Kai arrive plus motivée que jamais sur le ring et regarde Becky Lynch rapidement, puis fixe du Scarlett Bordeaux comme si elle voulait en finir avec elle, puis elle commence à insulter Bordeaux.


- Vous pouvez continuer à vous convaincre que vous serez celle qui décrochera cette mallette, mais vous vous trompez les filles ! J’ai dû tout recommencer à zéro pour en arriver là.


Elle prend une légère pause avant de reprendre :


- Je me suis remise en question, et maintenant, je fait partie des meilleures womens de Smackdown, et ce n’est pas une rousse qui se la joue mère de famille, une inconnue dans le roster qui à une place on ne sait pas comment et une blondasse qui lèche les pieds de la championne qui mérite de participer. JE décrocherai la mallette et JE deviendrais championne et aucune d’entre vous ne pourra m’en empêcher !

C’est au tour de Candice LeRae de faire son entrée, elle monte sur le ring, bien accueillie par les fans, elle s’apprête à prendre la parole, mais se fait couper par Scarlett Bordeaux.


- Attends petite, je viens de me faire insulter, je ne vais pas laisser passer ça. Dakota, tu parles beaucoup trop pour une personne que j'ai battue, détruite et humiliée pendant des semaines tu sais que pendant le PPV la situation va se reproduire et ton corps sera brisé par mes coups et ceux des échelles.


Ce n’est pas Dakota Kai qui répond, mais Becky Lynch.

- Bon Scarlett, tu parles tu parles, mais de un tu n'agis pas, de deux sans Liv, tu n’es rien donc chérie trace ta route s'il te plaît laisse nous faire.


- Oh je n'agis pas, vraiment ? Pendant que tu te faisais engrosser par le drogué unijambiste, je faisais remonter l'audience de ce show, je combattais et détruisais toutes celles que l'ont m'a envoyé et au sujet de mon amie, la championne, Liv Morgan, tu peux penser que je ne suis rien sans elle si tu le veux mais à nous deux on contrôle cette division féminine chose que tu ne connaitras jamais


Becky Lynch éclate de rire.


- Moi je ne connais pas ? Oh je t'en pris dit ça a d'autre, vous êtes le top de la division féminine juste parce que je n’étais pas encore là. Maintenant, je reprends la place qui me reviens de droit alors s'il te plaît balaye ailleurs.


Candice LeRae s'apprête à prendre la parole, mais Scarlett tape dans son micro pour le faire tomber et l’empêcher une nouvelle fois de parler, et alors que LeRae tente de le ramasser Bordeaux met un coup de pied dans le micro qui se retrouve à l'extérieur du ring :


- Tais toi, tu n'as pas la parole ici, je ne sais même pas qui tu es alors laisses les grandes débattre et va retrouver ton micro, il est là où tu devrais être : loin de mon ring.


Becky Lynch enchaine.


- Ton ring ? A quel moment c'est ton ring? Tu n’es personne ma grande alors va jouer au bac à sable avec Candice et reviens quand tu seras intéressante.


- Tu parles de bac à sable, tu fais bien puisque après Money in the Bank, tu pourras même plus y accompagner tes mioches, tellement je t'aurais défiguré et broyé. Et n'oublie ce qu'on peut gagner c'est un title shot, mais tu peux perdre beaucoup plus qu'une opportunité. Quant à Candice puisqu'apparemment c'est son nom, laissons là ici sans parler, elle doit être en stage d’observation


Dakota Kai les regarde faire et préfère ne pas répondre aux attaques verbales des adversaires, puis regarde la mallette au dessus du ring.

- Vous n’en n’avez pas marre de parler pour ne rien dire, vous racontez l’une et l’autre votre vie, mais tout le monde ici s’en fou. Il n’y a qu’une seule chose intéressante dans cette histoire.


Elle lève les yeux au ciel.


- Cette mallette que je décrocherai.

Becky Lynch voyant que Scarlett Bordeaux lève, elle aussi la tête, pour regarder la mallette accrocher à quelques mètres du sol, en profite pour la gifler, puis elle colle son front contre le sien.


- Parles de mes enfants encore une fois et je te jure Scarlett, que ton visage tellement il sera mis en miette que tu ne pourras même plus te regarder dans une glace et que tout te reconnaitra plus.


Le ton monte, Scarlett pousse Becky, Becky pousse Scarlett, mais la musique de Stacy Keibler vient calmer les ardeurs des participantes. La GM arrive sur la rampe.

- On se calme, j’aime voir de la détermination, mais gardez-en pour le match. D’ailleurs en parlant de match, Scarlett, j’ai la joie de t’annoncer que la semaine prochaine, tu feras équipe avec ta nouvelle meilleure amie … Candice LeRae ! Et vous ferez face à … Becky Lynch et Dakota Kai dans un Tag Team Match ! Maintenant, les filles veuillez quitter le ring, et laissez le prochain match se dérouler.


 

Match 3 Tag team match :

The Future (Scotty Davis & Senza Volto) vs Imperium (Marcel Barthel & Fabian Aichner)

Senza Volto et Marcel Barthel entament le match, ils s’échangent des droites, et c’est le français qui prend le dessus avec un Dropkick, il se projette dans les cordes, mais se fait surprendre par un Tilt A Whirl Facebuster de la part de Barthel. Ce dernier va faire le changement avec Fabian Aichner avant de relever Senza. Aichner est debout sur la deuxième corde et Double Axe Handle. Il tente directement le tombé : Un … Dégagement de Senza Volto.

Aichner le relève et s’apprête à faire une German Suplex, mais Volto retombe sur ses jambes, évite une Clothesline, rebondit sur les cordes et Handspring Cutter !

Il monte sur la troisième corde, Scotty Davis tape dans son dos et Missile Dropkick de Senza Volto sur Fabian Aichner qui venait de se relever. Scotty relève rapidement Aichner et lui fait une Guillotine Suplex. L’irlandais se redresse avec un saut carpé et renvoi Fabian au sol avec un Dropkick. Il tente le tombé : … Un … Deux … Dégagement de Fabian Aichner.

Scotty Davis l’attrape et nouvelle German Suplex. Aichner roule en dehors du ring.

Alors que le Prodigy s’apprête à faire un Suicide Dive, Marcel Barthel lui met un coup de pied lorsqu’il passe entre les cordes, ce qui sonne Scotty Davis dans les cordes. Fabian Aichner en profite et Dropkick de l’extérieur du ring vers l’apron.

L’italien est sur l’apron, il attend que Scotty se relève, c’est fait et Springboard Tornado DDT, parfaitement exécuté. Le tombé : … Un … Deux … Tro … Dégagement in-extremis de Scotty Davis.

Fabian Aichner tire le Supreme Suplex Machine vers son coin et fait le changement avec Marcel Barthel.

L’allemand relève Davis, celui-ci essaye de le repousser avec des coups de poings, mais Barthel lui met un coup de genou. Il le relève parle cou pour lui faire une Bolt Suplex, mais Scotty retombe sur ses jambes et Enzugiri. Il ne perd pas de temps, relève Barthel et Fisherman Suplex. Le tombé : … Un … Deux … Tr … Dégagement de Marcel Barthel.

Scotty Davis le tire vers son coin et fait le changement avec Senza Volto. Le guerrier du peuple est sur le coin et Super Hurricanrana de la troisième corde.

Senza Volto se projette dans les cordes, mais se fait surprendre par un Over Shoulder Cutter de Marcel Barthel. Il fait le changement avec Fabian Aichner, ce dernier fait un Spinebuster à Senza Volto, Bartel enchaîne avec un Penalty Kick. Le tombé d’Aichner : … Un … Deux … Dégagement de Senza Volto.

Le match s’emballe Fabian Aichner prend Senza Volto sur ses épaules, Marcel Barthel est sur la troisième corde, ils vont faire leur finisher ! Non ! Scotty Davis est rentré dans le ring, il court vers le coin sur lequel est posé Marcel Barthel et Spanish Fly ! Au même moment, Senza Volto arrive à contrer Fabian Aichner avec des coups de coudes, il rebondit dans les cordes et Handspring Cutter ! Senza Volto monte sur la troisième corde et 450 Splash ! Le tombé : … 1 … 2 … 3 !


Vainqueur : The Future par tombé.


 

Au retour de la pub, on est de retour pour la deuxième partie du segment concernant Evil Spirits.

Nous retrouvons, Sonya Deville debout sur une sorte de trône, elle lève les bras en l’air et d’un seul coup tout le monde pose le genou à terre.


- Mes très chères fidèles, l’Evil nous a fait grâce d’un événement inédit, en effet, deux nouvelles âmes hantées ont fait le sacrifice de leur ancienne vie pour rejoindre le sanctuaire de la prospérité et l’épanouissement des esprits.


Les âmes hantées présentes saluent les deux recrues. Sonya Deville demande s’ils sont prêts. Adam Cole répond avec un oui déterminé, tandis que celui de Brie Danielson est à peine audible.


- Que l’on m’apporte le poignard sacré.


L’ancien arrive avec la même arme qui avait il y a quelques mois tracée la marque de Finn Balor. Une fois en possession du poignard, elle s’avance vers Adam Cole. Finn Balor s’avance à son tour, relève la manche d’Adam et attendant les consignes de Sonya Deville.


- Adam Cole, jures-tu fidélité à l’Evil, à ta nouvelle famille, à tes frères, à tes sœurs et à ton esprit ?


D’une voix toujours aussi enthousiaste, Adam Cole répond.


- Oui, je le jure.


Sonya Deville fait signe à Finn Balor de bien tenir le bras de l’ancien champion, puis elle lui enfonce la lame dans le bras. Adam Cole crie de douleur. Après quelques secondes de souffrance, la fille de l’Evil retire l’arme sacrée du bras de celui qui devient officiellement membre d’Evil Spirits.


- Je vous demande d’accueillir votre nouveau frère.


Finn Balor recouvre Adam Cole de l’habit Evil Spirits, puis Sonya Deville s’approche de Brie Danielson.

- Brie Danielson, ma bien aimée, jures-tu fidélité à l’Evil, à ta nouvelle famille, à tes frères, à tes sœurs et à ton esprit ?

D’une voix discrète, elle répond.


- Oui, je le jure.


La caméra de la salle de vie s’allume, on y découvre Birdie réfugié dans les bras de Diane Burton, lorsque les cries de sa mère se font entendre à travers la Grande Porte, la petite fille font en larmes et se met à crier à son tour, inquiet d’entendre sa mère s’époumoner de la sorte.

Dans la salle d’initiation, Sonya Deville continue d’enfoncer la lame dans le bras de celle avec qui elle partage les titres par équipe, une fois la marque dessinée sur la peau de Brie Danielson, la fille de l’Evil reprend la parole en faisant référence aux cries de Birdie.


- Le lien entre une mère et une fille est une chose si puissante ! Mes chers frères et sœurs, bientôt elle sera parmi nous, ne vous inquiétez pas, mais nous ne sommes pas là pour parler d’elle aujourd’hui, mais de celle qui la mise au monde. Je vous demande d’accueillir votre nouvelle sœur !

Finn Balor s’apprête à vêtir Brie Danielson de l’habit du clan, mais Sonya Deville lui fait signe qu’elle souhaite s’en occuper elle-même. Après l’avoir habillé, la fille de l’Evil pose un léger baiser sur le front de sa protégée en lui soufflant.

- Nous sommes liés à tout jamais l’une à l’autre, tu auras ma protection et mon amour pour l’éternité.

On voit que Brie Danielson semble surpris de cette phrase, mais n’a pas le temps de réfléchir que Sonya Deville reprend la parole.

- Nous venons de libérez deux nouvelles âmes, gloire à l’Evil !

Adam Cole et Brie Danielson levèrent leur bras avec plus ou moins de conviction. Finn Balor s’empresse de les féliciter.

- Bienvenues à vous deux dans notre belle et grande famille.


L’image se coupe.


 

Nous sommes dans les backstage de Thursday Night SmackDown et le « It Couple » de la fédération, Jeff Hardy et Becky Lynch sont en pleine discussion. Becky encourage Jeff pour son match du soir contre Kevin Owens, où il aura l'occasion de se qualifier pour le Money In The Bank Ladder Match Masculin, tout comme elle l'a fait pour le Féminin plus tôt ce soir. Les deux sont rejoints par Matt Riddle qui les coupe :


- Yo les bros, ça parle de quoi ?

Les deux regardent Matt Riddle bizarrement.


- Ah oui je comprends vous parlez stratégies pour ce soir, t'inquiète Jeff la victoire t'attends surtout avec Becky à tes cotés près du ring


- Eum... Becky ne m'accompagnera pas au ring ce soir. Tu vois Matt, fin on a des enfants et…


Riddle coupe Jeff :


- Oui je comprends, elle est maman et elle a raison de s'en occuper, les enfants c'est le plus important. Mais du coup tu vas aller seul à ton match bro ? Ce n'est pas une bonne idée, tu sais arriver a un certains moment on peut avoir besoin de soutien


Jeff commence à comprendre où veut en venir Matt, mais tente d'esquiver la question :


- Le public est la pour ça, comme il l'a toujours été.


- Mec je vais passer par quatre chemins, on est des Bros et je te propose de t'accompagner ce soir.


Riddle tend son poing à Jeff.


- c'est sympa Matt, vraiment sympa, mais tu sais, je réfléchi encore à ta proposition de la semaine dernière. Tu ne l'as peut être pas encore compris mais je n'ai toujours pas accepté... J'apprécie le geste mais je vais refuser la proposition. Je sais me débrouiller seul et c'est ce que je vais faire.


Matt baisse le poing.


- Ah d'accord......... tu sais je propose ça pour deux raisons : le plaisir des fans et la suite de carrière, pour que tu es une petite protection pour catcher encore quelques années en limitant les risques. Mais je comprends tu as ta fierté, donc bon courage pour ce soir et j’espère que tout se passera bien face a un mec qui n'aura aucune limite pour te battre


- Le plaisir des fans ... Je sais que la semaine prochaine, tu as déjà des trucs de prévus, mais pour le plaisir, le tiens, le mien, celui des fans... Faisons équipe. Les Hardy Bros, ensemble. Contre euh ...


Jeff Hardy voit The Future, Senza Volto et Scotty Davis, sortir de la Gorilla Position après leur victoire contre Imperium, passé non loin et les pointe du doigt :


- … eux ! Hardy Bros Vs The Future, dans 2 semaines, qu'en dis-tu ?


Jeff tend sa main à Riddle. Matt le tcheck.


- Ok les Hardy Bros seront en action dans 15 jours.


Matt tape sur l'épaule de Jeff.


- Bon courage et bonne chance pour ce soir Brother Jeff, j'ai besoin de toi en pleine forme dans 2 semaines


Jeff Hardy sourit à Riddle et se retourne vers Becky pour finir sa préparation alors que Riddle repart.



 

Match 4 Singles match :

Adam Cole vs Jake Hager


L’arbitre fait sonner la cloche et le match démarre. Les deux partent sur une épreuve de force, rapidement dominé par Jake Hager qui ramène Adam Cole au sol. Hager porte un Headlock, mais Adam parvient à mettre son pied sur la corde qui était à proximité. Hager porte quelques claques sur la tête de Cole en se relevant tout en le narguant. Adam se relève et les deux se confrontent. Ils veulent repartir sur une autre épreuve de force, mais Hager soulève son adversaire pour le remettre au sol. Il se relève directement tout en mettant des claques sur la tête d’Adam et en lui tournant le dos. Il se moque de son adversaire et nargue le public. Il se retourne et voit Cole, déjà face à lui et qui lui porte une énorme claque. Jake change de regard et soulève Adam pour le porter jusqu’à un coin du ring et enchaîne avec des coups de bélier. Il se fait repousser par l’arbitre qui était arrivé au compte de 4. Jake se rapproche de Cole, mais il est accueilli par un Big Boot de son adversaire, et enchaîne avec un Enzuigiri. Hager est à terre et Adam porte une descende de coude, puis enchaîne avec un tombé, mais Jake Hager se dégage assez rapidement.

Les deux hommes se relèvent et Cole accueille Hager avec une série de droites qui fait reculer ce dernier jusqu’au cordes. Adam le projette ensuite, mais Hager parvient à se maintenir à celles-ci. Cole fonce vers Jake, mais ce dernier esquive et Adam se retrouve à l’extérieur du ring. Jake reprend son souffle, puis décide de rejoindre son adversaire à l’extérieur. Il se trouve sur l’apron, mais se prend un coup de pied directement sur sa jambe qui le fait chuter lourdement sur le tablier ! Adam le fait descendre à l’extérieur et lui porte par la suite un DDT. Il relève Jake et le remet dans le ring pour tenter le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Jake Hager.


Adam Cole souhaite maintenir son adversaire au sol : il porte un Headlock, mais Hager parvient rapidement à se relever et met Cole en position de Back Suplex.

Cole parvient néanmoins à retomber sur ses pieds. Il attend que Jake se retourne et s’élance pour un Superkick, mais le champion Intercontinental bloque la prise et lui porte une violente Clostheline. Jake se met par dessus Adam et enchaîne avec des coups d’avant bras pour mettre KO son adversaire. Il le relève et porte une Vertical Suplex et tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Adam Cole.

Il maintient à son tour son adversaire au sol. La prise est bien exécutée : Hager enroule le ventre de son adversaire grâce à la force de ses bras, ce qui empêche Cole de se dégager. Ce dernier tente de ramper vers les cordes, mais grâce à son expérience, Jake parvient à le ramener au centre du ring. Après quelques secondes, Adam porte des coups de coude sur le visage de Jake pour se dégager et il y parvient, mais ce dernier se relève instantanément et charge Adam vers un coin. Il tente des coups de bélier mais il est directement contré par un coup de genou de Cole, ce qui fait reculer le champion Intercontinental. Adam ne perd pas de temps et enchaîne avec un Shining Wizard qui atteint de plein fouet son adversaire. Il le relève, mais Jake parvient à le repousser jusqu’à un coin et grâce au rebond, il porte un Belly To Belly Overhead Suplex qui fait rouler Adam Cole jusqu’à l’extérieur.

Jake Hager le rejoint et le porte sur son épaule gauche : il tente un Running Powerslam directement sur l’escalier en acier, mais pendant sa course, Adam parvient à se dégager et à pousser Jake contre cet escalier ! Il fracasse d’ailleurs sa tête plusieurs fois sur cet escalier avant de le faire remonter sur le ring. Adam se met sur la deuxième pour son Panama Sunrise : il attend que Jake se relève et s’élance, mais ce dernier passe par-dessous Cole.

Il en profite pour le repousser contre un coin et tente de foncer sur lui, mais Adam lui porte un coup de coude pour le stopper. Adam se remet sur la deuxième corde, mais Jake étant tout près, celui-ci lui porte une droite pour le freiner dans son élan.

Le membre d’Evil Spirits étant toujours sur la deuxième corde, Jake le retourne ce qui fait qu’Adam est dos au ring. Le champion parvient à le faire monter sur la troisième corde, puis monte sur la deuxième corde et enroule le ventre d’Adam avec ses mains et s’élance pour lui porter une Superplex ! L’impact est assez violent et le public est sous le choc suite à cette action.

Jake Hager se relève en rigolant, il se saisit de la tête d'Adam Cole, la relève et il lui met une gifle qui résonne dans toute l'arène. Adam ne tient plus debout, il met un genou à terre, Jake le regarde avec pitié et lui dit que c’est la fin, puis il le place pour sa Hager Bomb, Adam se retrouve en l'air et à ce moment la, une musique résonne ! C'est le thème de Shinsuke Nakamura !

Il fait son retour sous les encouragements de la foule, Jake Hager lâche Adam Cole et il botch la prise, Adam tombe sur la nuque, il semble blessé.

Nakamura s'approche du ring, Jake le fixe, tandis que l'arbitre observe Adam Cole et sa supposée blessure. Nakamura se retrouve devant le ring, il va monter dans celui-ci, mais Paul Heyman l'en empêche, Nakamura retourne sur la rampe d'entrée toujours en fixant le champion Intercontinental. Jake décide de finir le match, mais il fait toujours attention à Nakamura. Jake pousse l'arbitre qui observait Adam, il relève son adversaire, mais ce dernier parvient à lui mettre un coup de pied dans le ventre, c'est le bon moment pour Adam Cole de placer son Panama Sunrise, Jake Hager retombe sur les genoux, Adam Cole s'élance dans les cordes ... Last Shot ! Il fait le tombé : … 1 ... 2 ... 3 !


Vainqueur : Adam Cole par tombé.


Adam Cole sort du ring en criant à qui veut l’entendre que c’était écrit, son destin était de battre Jake Hager, il célèbre, puis file dans les backstage.

Paul Heyman aide Jake Hager à sortir du ring, Jake récupère sa ceinture et cherche du regard Shinsuke Nakamura, mais celui-ci est déjà reparti en backstage.



 

Au retour de la pub, Jake Hager arrive en backstage, énervé de sa défaite du soir qui lui a fait manquer sa qualification à MITB. Paul Heyman le suit et essaie de le résonner.


- Jake, calme toi, ignore Nakamura, il est frustré car tu l’as démoli à Backlash, passe à autre chose.

- Je veux m'expliquer avec ce conn*rd de Japonais et lui faire comprendre que désormais c'est moi le GOAT et que quand on s’attaque à moi, je n’ai plus aucune limite.


Paul Heyman arrive tout de même à le calmer et lui dit que ça presse pas pour tout de suite, il pourra s'expliquer voir se venger plus tard. Cesaro se balade lui aussi en Backstage en tenue civil, et les croisent. Hager fonce sur lui.

- Où est Nakamura ?!

Cesaro ne le prend pas au sérieux et continue sa route comme si de rien n'était, mais le champion intercontinental l'attrape par le col et lui ordonne de retrouver Nakamura tout de suite et de le ramener ! Le suisse se met à rigoler et ne prend toujours pas au sérieux le champion. Mais à ce moment-là, l'ex champion intercontinental, Shinsuke Nakamura sort de nulle part et met une énorme droite à Hager. Ce dernier se redresse et fonce sur le japonais qui esquive et Nakamura lui met directement un Kinshasa, qui va mettre le champion au sol.


- Je vais reprendre ce titre et tu ne pourras rien n’y faire !


Cesaro se penche sur Hager et va lui dire en souriant.


- Je crois que tu l'as trouvé tout seul du coup.


Avant de repartir lui aussi.


 

La musique d’Evil Spirits se fait entendre et Sonya Deville accompagnée de Brie Danielson fait son entrée. Une fois sur le ring, la fille de l’Evil attrape le bras de sa partenaire afin de montrer aux fans présents, la marque nouvellement acquise par Brie Danielson. Les fans huent de toutes leurs forces.

- Je sais que chacun d’entre vous au plus profond de son âme souhaite obtenir le saint Grall, mais tant que vous n’acceptez pas d’ouvrir votre esprit cela n’arrivera jamais.


La cheffe d’Evil Spirits relâche le bras de sa partenaire avec délicatesse avant de poursuivre.


- Je ne suis pas là pour parler de vous, mais d’une personne, qui je le sais vous est chère, votre championne : Liv Morgan.

L’écran géant s’allume et on revoit des extraits du match entre les Beauty and Bloods et les championnes par équipe.



- La semaine dernière, et de façon presque touchante de naïveté, Liv et Scarlett, nous on fait croire, l’histoire d’un instant, qu’elles étaient capable de nous battre, bon je vous rassure et comme vous avez pu le constater, elles n’ont pas fait illusion très longtemps. Par ce match, nous avons démontré que leur duo n’est pas aussi soudés et puissant que le lien qui nous unies Brie et moi.

Et je vous fais une promesse, et vous savez que je les tiens, à Money in The Bank, je vais mettre fin pour de bon à la supercherie LivMorgan, en lui prenant son titre. Cette fois-ci, elle n’aura pas Scarlett pour assurer ses arrières, et une fois qu’elle sera dépouillé de cette ceinture, elle n’aura plus rien, ni personne à ses côtés, car oui personne n’est aussi naïve pour croire que notre cher Scarlett s’encombrera d’une potiche comme Liv.


Sonya Deville se tourne vers la caméra.


- Liv, je sais que tu regardes, à Money in the Bank, je vais te river les épaules en plein centre du ring, comme je l’ai fais la semaine dernière.


A cette phrase, les fans huent puisqu’ils se rappellent très bien que ce n’est pas Sonya Deville qui aurait dû couvrir la championne, mais bel et bien Brie Danielson, avant que celle-ci se soit vue obligé de faire le changement avec sa partenaire.


- Tu n’auras plus aucun échappatoire Liv, alors profite de cette ceinture, car bientôt tu ne pourras l’observer qu’à travers des photos de moi portant fièrement mes deux ceintures.

Alors qu’elle s’apprête à poursuivre, la musique de Liv Morgan se fait entendre et la championne fait son entrée micro en main.


- Ma chère Sonya, tu peux dire ça me rappelle moi qui aurais dû avoir sa chance ?


La championne s'avance vers le ring et celle-ci montre Brie du doigt.


- Brie aurait dû avoir son match de championnat pas toi ! N’oublie pas que tu ne connais pas mes projets, et moi, les tiens, mais je sais un truc qu'à tout moment la salle peut changer d'ambiance une ambiance noire

La cheffe de Beauty and Bloods monte sur le ring


- Brie, tu ne connaîtras pas le succès avec ta cheffe avec toi tu le sais hein ?


Puis Liv regarde Sonya dans les yeux


- Tu veux un rematch hein ? Un rematch ? Tu crois vraiment que tu peux l'avoir ? Laisse moi vomir d'accord. Tu as peut être fait le tombé sur moi mais n'oublie pas que tu n’es pas capable.


Liv Morgan se mit à rire.


- Tu sais ma chère Deville, tu as du oublier notre match à Évolution ? Où, tu as reçu un jolie Oblivion et c’est cet Oblivion là que tu vas avoir à Money in the Bank !


Elle sourit aux deux membres d'Evil Spirit, puis la championne s'adresse à nouveau à Brie Danielson:


- Je pense que tu as compris le message, cette marque que tu portes désormais n'est rien d'autre que la marque de la défaite, la marque qui t'empêche de monter vers les sommets de cette division enfin qui t'empêche d'essayer d'arriver au sommet car je suis le sommet de la division et je suis irremplaçable. Sonya tu me permets d'offrir un cadeau à Brie pour fêter son intronisation officiel dans Evil Spirits ?


Deville n'a pas le temps de répondre qu'elle reçoit une énorme gifle au visage de la part de la championne. Morgan quitte le ring en adressant une dernière parole.


- J'ai encore le dernier mot Sonya comme à chaque fois qu'on se croise et Brie pas besoin de me remercier je savais que tu en avais envie sans en être capable.


 

Une caméra dans les backstages filme Kayla Braxton devant la porte de la General Manager de SmackDown, Stacy Keibler, quand tout à coup Tucker sort de celle ci en soupirant. Kayla Braxton questionne directement Tucker par rapport à cela :


- Bonsoir Tucker, est ce que vous auriez des informations à nous donner suite à l'entretien que vous venez d'avoir avec Stacy Keibler ?


- Bonsoir Kayla, oui je peux vous le dire car c'est désormais officiel. Je vais avoir un match de qualification la semaine prochaine afin de décrocher ma place pour le match Money in the Bank.


- Savez-vous l'identité de votre adversaire ?


Tucker soupire en baissant la tête et réponds finalement :


- Je vais devoir affronter un catcheur talentueux que j'apprécie mais qui des fois peut avoir un QI négatif quand il se met à réfléchir. J'ai nommé Matt Riddle.


- Je ressens une certaine lassitude dans vos propos, qu’avez-vous à dire par rapport à cela ?


- Et bien je suis surtout déçu. La semaine dernière, vous avez pu découvrir qu'il a demandé à Jeff Hardy de faire une équipe ensemble. Vous savez quoi ? Je l'ai appris au même moment que vous. Jusqu'à preuve du contraire pour moi nous étions encore les Lights Bros. Je l'ai toujours soutenu pas plus tard qu'il y a quelques semaines on était encore en équipe contre Roode et Owens, mais il a préféré aller voir autre part sans m'en informer. Je l'avais pris sous mon aile pour lui donner une carrière ici, nous avons super bien collaboré ensemble et j'avais des ambitions pour lui au plus haut de la carte de Smackdown. Je ne lui en veux pas par autant, je lui souhaite bon courage avec les Hardy, mais Matt si tu m'écoutes j'ai quelque chose à te dire. Méfies toi des gars de Raw, même si le nom de Hardy peut paraître intéressant cela reste un gars de Raw et il est comme toutes les personnes là bas, totalement instable. Comme d'habitude tu vas réfléchir après avoir agis et tu te rendras compte que tu as merdé.


- Est ce que vous avez autre chose à ajouter ?


- La semaine prochaine, dans le ring, il n'y aura pas de Lights Bros qui tiennent. Avec tout le respect que j'ai pour toi, tu es une pierre sur mon chemin vers la lumière. Je vais tout donner et je vais briser la boucle dans laquelle je suis bloqué. Because it's Tucker time to shine.


Tucker remercie Kayla pour cette interview et s'éloigne dans les backstages.


 

« Placate » retentie dans l'arène et Jeff Hardy fait son entrée devant une foule en délire ! Hardy fait sa petite danse habituelle sous une pluie de feu d'artifice et descend la rampe en tapant dans les mains des fans au premier rang. Il monte ensuite sur le ring où il attend son adversaire du soir.

« Fight » retentit dans l'arène et Kevin Owens est très déterminé à vaincre son adversaire et aller chercher cette qualification dans ce Money In The Bank Ladder Match, il descend la rampe avec l'œil du tigre. Jeff Hardy attend que ça de pouvoir lui mettre la main dessus.

L'arbitre s'apprête à sonner la cloche, quand « Glorious Domination » retentit ! Bobby Roode arrive sur la rampe et la descend, puis il contourne le ring, et va s'asseoir à la table des commentateurs, sous le regard des deux superstars qui combattent ce soir. Le match peut alors enfin commencer.


Match 5 Singles match :

Jeff Hardy vs Kevin Owens

Les deux adversaires se font un face-off, Jeff Hardy s'approche et lui met une gifle qui résonne dans toute l'arène, Kevin Owens se retourne doucement vers lui, il monte en rage et lui enchaîne une série de droite et de gauche ! Jeff Hardy n’a pas le temps de les contrer, ils se retrouvent rapidement dans le coin du ring et Kevin Owens qui continue à lui mettre des coups de poings mélanger à des coups de pieds. Kevin le place sur la troisième corde pour lui porter sa Superplex que Jeff Hardy contre. Owens se retrouve allonger sur le sol.

Hardy s'élance pour un Splash sur le québécois et touche sa cible ! Il enchaîne directement avec le tombé : 1 … Dégagement de Kevin Owens.

Les deux se relèvent assez vite et c'est Hardy qui prend l'avantage avec plusieurs coups d'avant bras. Owens semble atteint par les coups et est un peu sonné, Jeff enchaîne avec un Atomic Drop qui envoie Owens sur le dos, puis double descente de la cuisse directement dans son entrejambes qui le ramène en position assise suivi d'un Bassement Dropkick dans la face ! Jeff Hardy tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Kevin Owens !



Pendant ce temps, Bobby Roode est au commentaire et répond à Michael Cole qui lui demande son pronostic pour ce match.


- Vous voyez, mon cher Michael, je n'en ai rien à faire de qui va gagner ce match. Je viens juste voir qui sera l'un des futurs perdants du Ladder Match, mais si je devais donner un pronostic, je dirais... Jeff Hardy. Car, soyons réaliste, on ne peut pas pronostiquer un mec qui perd face à Tucker.


Un peu plus tard dans le match, Kevin Owens maîtrise tranquillement son sujet qui est pris dans une prise de tête au sol depuis plusieurs minutes.

Le public commence à acclamer l'Enigme Charismatique qui tape dans ses mains pour leur demander encore plus de soutiens, ce qu'il obtient. Jeff Hardy se relève peu à peu et une fois sur ses pieds, il porte plusieurs droites dans le bas ventre d'Owens qui lâche la prise. Jeff se projette dans les cordes et se jet … POP-UP POWERBOMB de Kevin Owens !! Il enchaine avec le tombé: UN ! DEUX ! TRO- NON ! DÉGAGEMENT de Jeff Hardy !

Kevin Owens se plaint un peu à l'arbitre et perd de précieuses secondes. Jeff se relève lentement à l'aide des cordes, mais il a beaucoup de mal à se relever, il se tient aux cordes et on voit Matt Riddle qui descend la rampe en courant et se rapproche de Jeff pour prendre de ses nouvelles, mais Hardy le repousse. Owens en profite pour porter un Stunner à son adversaire !

Matt Riddle monte sur l'apron est hurle à Kevin Owens de stopper, mais celui-ci reprend Hardy et lui porte un second Stunner avant d'adresser un doigt d'honneur à Matt.

Furieux, Riddle attaque Kevin Owens avec son Buckshot High Knee, mais cela coute la victoire à Jeff Hardy et la qualification.

Vainqueur : Kevin Owens par DQ.


Kevin Owens est envoyé à l'extérieur du ring par Matt Riddle qui reste debout au centre du ring avec Jeff Hardy qui essaie de se relever. Hardy se tient la tête, regardant Riddle en fronçant les sourcils. Il s'approche dangereusement de Matt qui lui demande d'attendre, il demande un micro à l'annonceur qui lui donne :


- Jeff, mon frère, calme toi tu m'as l'air très énervé.


- Tu te fous de moi ?!


- Non, je ne comprends pas ta réaction je suis venu te sauver d'une destruction.


- Tu m'as coûté le match !


- Je t'ai coûté le match, certes, mais je t'ai permis de repartir debout pour rejoindre ta femme. D'ailleurs où est elle ? Vous êtes déjà en embrouille ou elle en a marre d’être à tes côtés ?

Tu m'aurais demandé de t'accompagner le résultat de ce soir serais différent


- Tellement différent qu'à peine es-tu venu cinq minutes que tu me fait perdre.


Jeff Hardy se rapproche encore plus de Matt Riddle et ajoute.


- Je ne vais pas te démarrer devant tout le monde, en vérité, j'ai juste l'impression que t'es rien d'autre qu'un fan totalement débile qui cherche à m'aider mais qui fait tout l'inverse. J'suis gentil, ne me rend pas méchant. Demande au public de Raw, demande à tout mes adversaires pendant ce long règne qui je le rappel fut le plus long de cette fédération, je mettrai un terme à ta carrière.


Matt Riddle baisse la tète :


- Tu penses vraiment que j'ai causé ta défaite alors.


Il marque un temps de pause et relève la tète en fixant Jeff.


- Mec je suis arrivé, tu rampais au sol, je suis venu t'aider parce que comme tu le dis, je suis fan et te voir prendre tarif chaque semaine me fait chier. Alors si pour toi, cela fait de moi un débile alors je le suis ! Je suis débile de vouloir aider une de mes idoles comme tout les gens ici présent l'auraient fait. Ouvre les yeux Jeff, tu penses que tu contrôle, mais tu contrôle autant que Schumi sur une piste de ski et tu finiras pareil si personne ne t'aide.


- Si pour toi venir faire gagner mon adversaire c'est m'aider, il y a un gros souci. Il y a encore deux semaines j'enchainais deux matchs dont un TLC, à Backlash. Et tu crois qu'un match contre un québécois obèse va me tuer ?! Réveille-toi mec. Si t'étais vraiment fan comme tu le dis, je n'aurais pas besoin de te dire ça.


- T'as raison en fait, pour toi l'important c'est le résultat et la dessus je t'ai pas aidé effectivement. Surement parce que quand je t'ai vu autant en souffrance, j'ai pensé à autre chose qu'une qualification dans un match où tu aurais encore perdu 10 ans d'espérance de vie. Alors maintenant, c'est à toi de te réveiller mec. Tu n'as plus 20 ans et tu n'es plus seul ! Alors ouvre les yeux sur ce qui importe le plus. Une victoire ou ta vie de famille. Voilà les paroles d'un vrai fan qui parle avec le cœur !


Jeff Hardy ne répond pas et secoue la tête en la baissant un peu puis quitte le ring sans regarder Riddle.


- Réfléchis bien mec, je pense que Mme Hardy partage mon avis et que tu viendras t'excuser pour tes parole blessantes à mon égard.


Matt Riddle redonne le micro à l'annonceur et quitte a son tour le ring. Bobby Roode, qui n'est pas intervenu durant tout cet échange, rigole de cette situation. Il applaudit Riddle sarcastiquement, puis part de l'arène à son tour.


 

On peut apercevoir Lacey Evans devant un miroir en train de remettre son chapeau correctement lorsque tout à coup quelqu’un de capuchonné vient par derrière et l’envoi contre le miroir avant de la jeter au sol puis ce mettre sur elle et vient la frapper de plusieurs coup de poing dans le visage alors que celle-ci essaye de ce protégé. Des officiels arrivent en courant vers la scène pour pouvoir protéger Lacey Evans mais la personne capuchonnée s’est déjà enfuis en courant tout en gardant son anonymat.



 

Nous sommes en backstage et nous retrouvons Kayla Braxton à côté de Dakota Kai.

- Bonsoir Dakota. Un petit mot à propos de votre participation pour le money in the bank Ladder match?


- Bonsoir Kayla. Je remercie la GM pour me donner l'opportunité de continuer de vous montrer que je suis de nouveau dans le paysage féminin de Smackdown. Cependant, je ne comprends pas pourquoi Candice LeRae et Becky Lynch sont dans ce match. Tu en as une, elle pense qu’à son Jeff et devrait rester à la maison pour s'occuper de ses enfants. Elle a plus de défaite que toute les féminines réunis depuis qu'elle est là et elle a une opportunité comme ça !? Et parlons de Candice ? Je ne me trompe pas de prénom ? Je sais plus trop comment elle s'appelle. En même temps on ne l'a voit jamais elle. Je croyais même qu'elle était plus à la fédération elle. Et bien sûr je n'oublie la chienne ou devrais je dire la bitch de Liv Morgan. Je sais que tu regardes attentivement, Scarlett, ce que je dis et tu sais que j'ai encore des choses à régler avec toi.


- Pensez-vous avoir une chance de gagner ce match ?


- J'ai une chance sur huit de gagner, mais les féminines de Raw peuvent déclarer forfait tout comme les trois autres de Smackdown, car je vais remporter ce match ! ERA !!


Dakota Kai quitte la zone d’interview.

 

La musique d’Evil Spirit se fait entendre dans l'aréna. The World Heavweight Champion, Finn Balor arrive sur le stage avec la ceinture de ces hanches. L'irlandais dévale la rampe d'entrée de manière arrogante et vient à rendre sur le ring.

La musique de Murphy ce fait cette fois si entendre, l’australien arrive sur le stage en plaquant ses cheveux en arrière et avance vers le ring avec un petit sourire en coin avant de rentrer sur ce dernier et faire face au champion. Le match est prêt à commence lorsque la musique d'AJ Styles se fait entendre. Ce dernier arrive avec un grand sourire sur le stage et marche en direction de la table des commentateurs en regardant Murphy et Finn Balor, leurs disant de ne pas faire attention à lui. L'arbitre demande à ce qu'ont fassent sonner la cloche.

MAINT-EVENT Singles match :

Finn Balor vs Murphy


Murphy et Finn Balor commence à ce tester en essayant de ce mettre des Low Kick, mais rapidement Murphy perd patience et entame une épreuve de force avec le champion. The Best Kept Secret prend l'avantage sur son adversaire et le force à mettre un genou au sol. Finn donne des coups de coude dans l'estomac de l'australien, ce qui le fait lâcher la prise.

The Prince reprend ces esprits et s'élance dans les cordes pour envoyer un Dropkick dans le visage de Murphy qui tombe au sol. Balor monte directement sur la troisième corde, mais The Best Kept Secret à le reflexe de taper sur la troisième corde pour que Finn s'écrase sur la corde. L'Irlandais grimace, tandis que Murphy monte sur la deuxième corde, place Balor sur ses épaules et effectue une Suplex ! Les deux hommes sont au sol tandis qu'ont peut entendre AJ Styles dirent aux commentaires que Murphy et Balor sont deux grands catcheurs, mais que quoi qu'il arrive, il repartira avec la ceinture à Money In The Bank.

Finn Balor et Murphy commence à se redresser petit à petit avec l'aide des cordes, chacun d’un côte du ring. Les deux se regardent longuement avant que Murphy décide de foncer sur le champion, le champion cours aussi, mais passe sous le bras de Murphy et effectue un Pele Kick, l’australien reste debout encore dans les vapes, mais le champion enchaîne directement avec un Slingblade, ce qui couche Murphy. Finn Balor tente le tombé : … Un … Deux … Dégagement de Murphy.

Ce dernier roule en dehors du ring et se retrouve face à AJ Styles qui lui crie que c'était tout juste.

Murphy se redresse à l'aide de la table des commentateurs et regarde Styles en lui disant de la fermer.

Finn Balor lui est déjà sur la troisième corde et saute sur Murphy ! The Best Kept Secret tombe au sol, alors que The Demon est débout en regardant Styles et lui fait signe de bien regarder. Balor relève Murphy par les cheveux et lui donne un coup de pied dans l'abdomen pour tenter son 1916, mais Murphy a le reflexe de donner un coup de genoux dans l'abdomen du champion et l'envoi directement sur AJ Styles ! Ce dernier tombe de sa chaise et se retient de faire quelque chose, mais il ne fait rien, ce qui fait rire Murphy qui attrape Balor pour le renvoyer sur le ring.

Murphy monte sur le ring et vient à relever Balor, mais ce dernier lui met une droite dans le visage qui le fait reculer. Le coup est violent et Murphy se tient le visage, il se re-concentre et fonce vers Balor, mais ce dernier l'esquive une nouvelle fois et vient prendre appuie sur la deuxième corde pour faire un Crossbody. Le membre d’Evil Spirits relève Murphy et lui porte un Brainbuster.

L'Irlandais regarde le public et leurs fait signe que c'est terminé ! Le champion monte sur la troisième et s'élance pour son Coup de Grâce, mais il est contré en plein vol par Murphy qui lui met un gros High Knee ! Les deux superstars sont K.O au centre du ring.

Ils commencent à se relever chacun de leurs côte, mais AJ Styles décide de s’en mêler et monte sur l’apron du côté de Murphy. L'Australien lui demande ce qu'il fait. Styles sur un ton humoristique qu'il ne fait que regarde le match d'un plus près, mais Balor vient envoyer un Dropkick dans le dos de Murphy qui en même temps donne un coup à AJ Styles qui tombe lourdement en dehors du ring. Balor vient attraper directement Murphy par le pantalon et lui fait un Roll Up en tenant les cordes : … 1 … 2 ...3 !


Vainqueur : Finn Balor par tombé.



Finn Balor célèbre sa victoire, tandis qu’AJ Styles reprend ses esprits et monte sur le ring. Le challenger ne perd pas une seconde et attaque directement le champion. Il le place en position et lui porte son Styles Clash ! Murphy se relève de façon vicieuse et porte son Murphy’s Law sur AJ Styles. Murphy est le seul homme encore debout, il se baisse délicatement, puis ramasse la ceinture par terre et la brandit vers le haut !


60 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page