top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown Résultats #52 x 20/05/2021

La musique de Murphy se fait entendre dans l'aréna, l'australien arrive directement sur le stage avec un visage un peu crispé. Ce dernier dévale la rampe d'entrée sans prêter attention à personne du public et monte directement sur le ring, puis demande un micro. Murphy se frotte doucement le barbe.

- La semaine dernière...La semaine dernière. Il a encore fallu qu'AJ Styles vienne interférer dans mon match. Vous pensiez que je mentais quand je parlais d'AJ en disant qu'il avait besoin de moi pour que les lumières se projettent sur lui...Et bien...C'est le cas...

The Best Kept Secret marche un petit peu sur le ring avant qu'un petit sourire se dessine sur son visage.

- J’ai raison...J'ai toujours raison...Je sais que tu m'écoute Styles tout comme je sais que tu m'écoute Finn. Je ne vais pas parler pendant des heures...Quoi que je pourrai le faire, car je sais que vous êtes tous captivés par moi, vous êtes tous captivés par ce que je dis, mais là n'est pas la question. Je demande non...J'exige que ce soir j'affronte ce crétin de Styles et que si je gagne enfin quand j'aurai gagné, que je sois ajouté à ce putain de match et vous puissiez assister au sacre de la plus grande superstar australienne !


La musique d’AJ Styles retentit et comme à son habitude celui ci se fait désirer et met du temps avant de faire son entrée, ce qui a l'air d’énerver Murphy. AJ Styles finit par faire son entrée, il arrive micro en main avec le sourire, il rigole en s’approchant vers le ring. Murphy s’agace.

- Qu'est ce qui te fait rire toi ?

- Ce qui me fait rire, ce qui me fais rire ? Ce qui me fait rire tu dis ?

AJ Styles s’avance et pose sa main sur l'épaule de Murphy et le regarde dans les yeux.


- C’est qu’à chaque match tu n’as pas de chance : Le fatal four way, puis notre match l’un contre l’autre, et pour couronner le tout, mon préféré, quand je suis venu regarder ton match face à Finn, près du ring. Tu aurais vu ta tête c'était magnifique !


AJ Styles enlève sa main de son épaule et continue à parler.


- Les règles sont les règles, mais je vais te dire un truc Murphy : Tu fais chier ton monde à pleurer, tu es aussi pourri qu’Evil Spirits.

La foule commence à s’ambiancer.

- Ce soir, je n’ai rien de prévu et ça fait une semaine que je n'ai distrait l’univers de la EWWEF nous aurons le crétin contre le clown, et quoi qu’is se passe ce soir, tu feras quand même tout pour être dans le match pour le titre et personnellement j'espère tu y seras.

La musique de Finn Balor retentit. Le champion entre en scène avec son World Heavyweight Championship sur l’épaule. Contrairement à Murphy et Styles, il reste sur la rampe.

- Bonsoir les filles. Dois-je vous rappeler qu’ici, c’est moi qui prends les décisions en ce qui concerne mon titre ?


La foule commence à huer.

- Mais... il s’avère que je t’ai promis une chose Murphy, et je suis un homme de parole. Donc, si tu bats AJ, tu intégreras le match à Money In The Bank et ce match deviendra un Triple Threat. Votre match, c’est maintenant. Ah, encore une chose Murphy, tu peux toujours faire en sorte que ce match soit un un contre un.


Murphy & AJ regarde Finn s'installer à la table des commentateurs avant que l'arbitre demande à ce qu'on fasse sonner la cloche



Match 1 Singles match si Murphy gagne il intègre le match pour le titre World Heavyweight à Money in the bank :

AJ Styles vs Murphy


Murphy s'approche d'AJ Styles et lui tend la main en signe de respect. Styles reste dubitatif suite au geste de l'australien et décide quand même de lui serrer, mais Murphy retire sa main au dernier moment et vient écraser le pied de Styles avec son pied. The Best Kep Secret rigole et enchaîne directement avec un coup de pied retourné dans l'estomac du Phenomenal One. Il attrape Styles dans ses bras et le place pour une Powerbomb, mais le challenger envoie plusieurs coups dans le visage de Murphy qui finit par le lâcher. Murphy se touche le visage, alors que Styles retombe sur ses pieds et commence à envoyer des Middle Kick dans les jambes du Best Kept Secret. L'australien se tient la jambe et essaye de mettre un coup de poing à AJ, mais ce dernier passe en dessous du bras de Murphy et lui envoie un Pele Kick ! Murphy titube en étant encore debout, tandis que Styles saute pour effectuer un Dropkick dans le visage. Murphy vient à se tenir aux cordes pour essayer de récupérer tant bien que mal, mais Styles court déjà vers lui et met une Clothesline ! Murphy passe par dessus la troisième corde !

Le public crie, tandis que Styles ne perd pas de temps et s'élance directement entre la deuxième et la troisième corde pour un Suicide Dive, mais Murphy a le réflexe de se retirer au dernier moment pour qu'AJ se prenne en pleine face la table des commentateurs. Finn fait une grimace et dit à quel point ça peut faire mal. Murphy reprend son souffle et plaque ses cheveux en arrière avant de relever Styles et fait semblant de l'envoyer sur le champion. Balor se recule par réflexe, ce qui fait rire Murphy qui lui fait un signe « Non » du doigt. Il décide finalement d'envoyer Styles contre les escaliers en acier, celui-ci se crispe en serrant les dents à cause du choc entre son dos et l'acier. Il relève Styles pour l'envoyer sur le ring et monte sur l’apron pour ensuite monter sur la troisième corde. Murphy attends que Styles se relève et saute pour effectue Diving Meteora en enchaînant directement avec tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement d’AJ Styles.

Murphy regarde l'arbitre en lui disant qu'il y avait 3. L'australien tourne plusieurs fois la tête avant de relever AJ en lui criant qu'il va remporter le match. Murphy tente d'envoyer une droite à AJ, mais ce dernier le bloque avec son bras et pousse Murphy dans les cordes qui prend directement appuie sur les cordes pour revenir vers Styles qui l'accueille avec un Superkick ! Murphy tombe au sol et semble être K.O. Le public scande « Styles ! Styles ! ».

AJ a un sourire qui se dessine sur le visage et leurs montre qu'il à compris le message du public. Il monte sur la troisième corde et effectue un 450 Spash qui touche. Styles reste sur son adversaire pour que l'arbitre compte : … 1 ... 2 ... Dégagement de Murphy !

Styles est à bout de souffle, mais ne se laisse pas abattre. Il se lève et passe entre la deuxième et la troisième corde pour préparer son Phenomenal Forearm. Il attend que Murphy se lève, puis s'élance, mais l'australien l'accueille avec un violent coup de genoux dans la tête ! Styles tombe K.O au sol.

On peut voir le visage de Murphy changer, il ferme les yeux un petit moment, comme s’il pensait à quelque chose. Il ouvre ses yeux, son regard a changé, il est devenu beaucoup plus froid. Murphy regarde Finn qui est à la table des commentateurs, puis AJ Styles. Il relève violement le Phenomenal qui est encore K.O suite au coup et le place directement dans son Murphy's Law ! Il enchaine avec le tombé : … 1 ... 2 ... 3 !

Vainqueur : Murphy par tombé.


Murphy gagne le match et gagne sa place dans le match pour le World Heavweight Championship !



 

En backstage, on retrouve Matt Riddle qui marche dans les backstages quand il est arrêté par Kayla Braxton , elle lui demande si elle peut lui poser une question, Riddle lui dit qu'il connait déjà sa question et se saisit du micro

- Kayla, ta question va sûrement être au sujet de Tucker, donc je te devance et je vais lui répondre : Tucker, mon frère, j'ai été touché par ton discours lors du dernier show et tu sais quoi tu as complètement raison Bro. J'ai mal agis en ne te disant pas pour mon envie de former une équipe avec Jeff Hardy, mais aucune alliance ne pourra égaler notre amitié, rien ne pourra jamais atteindre le niveau de notre chimie dans ce ring ni même ce qu'on a partagé ensemble mec. Rien ne nous destinait à finir champions tag ensemble et pourtant les frères lumières ont illuminés la division par équipes de ce show. Maintenant, je voudrais qu'on parle de ce soir, on a une place à prendre pour le MITB et tu sais que toi et moi dans un ring ça va faire des étincelles et que l'un de nous pourrais largement décrocher cette mallette. J'aimerais pouvoir te dire que le résultat de ce match m'importe peu, car un des Light Bros sera présent au PPV, mais ça serait un mensonge, surtout depuis que tu as dit que si j'avais une carrière c'était grâce à toi et au fait que tu m'ais pris sous ton aile. J'ai besoin de cette victoire, j'ai besoin de cette mallette, alors mon ami si tu pense réellement qu'il est temps pour toi de briller, je te répondrais alors que pour moi : It's Bro Time et que ce soir je te confirme qu'aucune amitié ne tient, plus de Light Bros juste les deux meilleurs qui vont s'affronter et le meilleur repartira victorieux c'est à dire MOI !!!!!


Jeff Hardy rejoint Matt Riddle devant la caméra. Il lui sourit :

- Ce soir un seul des Light Bros va briller et ça sera toi. Bon, je vois que ma réaction te choque un peu, disons que j'ai repensé à tout ça. Ton intervention... L'intention était bonne et t'as juste été un peu bête, mais passons. Ce soir, c'est ta chance. Mais ton Hardy Bro n'est jamais bien loin ! Et si je t'accompagnais pour ce match ? T'en dis quoi ?


Matt Riddle hausse un sourcil et répond

- Jeff, je suis content qu'avec le recul tu te rendes comptes que j'ai raison, mais ce soir c'est différent, j'affronte mon ami et je sais que tout se passera bien dans les règles donc reste en backstage et repose toi pour notre match la semaine prochaine.

Jeff semble perplexe


- Rien d'illicite, la tricherie, c'est pas mon truc. Juste du soutien moral, tu sais pour les moments où Tucker t'aura entre ses énormes bras veulus...


Matt réplique :


- Tu sais que ce match va servir à me prouver que je ne lui dois rien, que sans lui je serais le même catcheur, à la même place, donc je préfère y aller seul.


- Très bien, comme tu voudras. Quoi qu'il en soit, tu vas lui river les épaules et intégrer le Money In The Bank Ladder Match.


Jeff lui tend sa main en le regardant dans les yeux. Matt le regarde hésitant :


- Merci de l'encouragement, il faut au moins qu'un des Hardys Bros soit dans ce match

Matt serre la main de Jeff en faisant un clin d'œil et les deux hommes quittent la zone d’interview.



 

La musique du Child of God retentit dans l'arène et Shinsuke Nakamura apparaît sur le stage. Le japonais arrive jusqu'au ring avec un micro à la main. Le catcheur n'as pas le temps de commencer à parler qu'il est coupé par les chants du public "NA-KA-MU-RA". Le catcheur sourit, et essaie de commencer son speech une deuxième fois :

- Cela fait désormais 18 ans que j'ai commencé à faire ce que j'aime sur les rings... 18 ans que je me suis dis que le catch doit absolument être la réponse à la question « c'est quoi ton métier ? » Cela fait 18 ans que je parcours différents pays pour affronter différentes personnes qui ont le même métier que moi dans ce monde. Et malgré tout, je n'ai jamais croisé une seule personne aussi imbus d’elle-même et aussi insupportable que Jake Hager ! Il a demandé à ce que je l'affronte de nouveau que ce soit pour le titre ou non. Et bien j'accepte avec plaisir, et d'ailleurs je ne te cache pas que c'est exactement ce que je voulais. Je récupérerais mon titre à MITB, je tiens à te le dire tout de suite. Je n'aurai jamais du perdre la dernière fois. Tu me faisais tellement pitié que je ne t'ai pas pris au sérieux, mais je n'aurais jamais dû baisser la garde, et je te remercie de me l'avoir fait comprendre. Je vais donc maintenant récupérer ce qui m'est de droit, et je te montrerai exactement à quel point je ne baisserai plus jamais ma garde, et d'ailleurs, je te le montrerai dès ce soir ! Un ami d'origine suisse, et moi, on a discuté et on s'est dit qu'on aurait pu t'affronter ce soir. Donc je t'annonce que ce soir, Nakamura et Cesaro contre toi et le catcheur que tu veux ! Donc à ce soir Jake.


Shinsuke Nakamura retourne en backstage sous les applaudissements du public.

 

Une femme élégante de dos toque à la porte du bureau de la GM de Smackdown, Stacy Keibler. Elle rentre, puis la referme. La caméra se rallume dans le bureau de la dirigeante du show bleu, la femme est toujours de dos.


- Merci de me recevoir Stacy, je peux t’assurer que tu as fais l’un si ce n’est le plus grand mouvement de l’histoire de cette compagnie en signant la free agent la plus hot du business. Je viens remettre en ordre la division féminine.


- Tu sous-entends que la division féminine n’est pas bien gérée.

- Je dis simplement que certaines filles ici se pensent intouchable et je suis déterminée à les rendre aussi vulnérable que des petits chiots inoffensif et encore s’il n’y avait que ça, ça pourrait passer, mais quelle tristesse de voir des filles obtenir une victoire et se prétendre directement comme une star. Malheureusement, ces filles là n’ont ni le talent, ni le charisme suffisant !


- Laisse-moi deviner, toi tu remplis tout les critères ?


- Je vois que nous avons la même vision des choses, je suis ravie que tu sois consciente du talent que tu viens signer.


- Tu sais, il y a une règle fondamentale à Smackdown : Les paroles n’ont aucunes valeurs si elles ne sont pas suivi par des actes. Alors la semaine prochaine tu auras l’occasion de me donner raison.


La nouvelle venue se lève.


- Ne te soucis pas de cela, j’ai bien l’attention de marquer et par conséquent faire bénéficier Smackdown de mon empreinte et de devenir la First Lady !


La caméra fait le tour de la personne et on découvre qu’il s’agit de Maria Kanellis.



 

Match 2 Tag team match :

MSK vs The Future


Wes Lee et Scotty Davis se font face, le premier tend la main en signe de respect à son adversaire, l’irlandais lui rend la politesse et le match peut commencer.

Une épreuve de force s’entame entre les deux lutteurs, c’est Wes Lee qui prend le dessus avec une Chop rapidement enchainé avec un Elbow Drop, puis un Snapmare avant de clôturer le mouvement avec un Dropkick dans la nuque de Scotty Davis. Ce dernier a été surpris par la rapidité d’exécution de son adversaire. Scotty se relève avec un saut carpé, puis une nouvelle épreuve de force commence. Cette fois-ci elle est remportée par l’irlandais qui place une German Suplex à Wes Lee, mais ce dernier retombe sur ses jambes. Il tente un balayage, mais c’est évité par Davis qui saute au dessus, il réussit à attraper Lee et à appliquer sa German Suplex, avant de faire le changement avec Senza Volto.

Celui-ci monte sur la troisième corde et se jette en Crossbody. Le français trouve parfaitement sa cible, mais de façon surprenante Wes Lee arrive à se redresser avec Senza dans les bras et Backbreaker ! Il fait le changement avec Nash Carter.

Ce dernier rentre dans le ring, va à l’opposé de Senza Volto coincé dans le coin par Wes Lee. Carter s’élance, roulade arrière de Lee pour permettre à son partenaire de passer au dessus de lui et de faire un Bronco Buster. Le tombé : Un … Deux … Dégagement de Senza Volto.

Nash Carter relève Volto, prend appui sur les cordes et Springboard Cutter, c’est contré par Senza qui en plein vol place un énorme Jumping Cutter ! La foule scande « This is Awesome » !

Senza Volto monte sur le coin du ring et 450 Splash, il enchaine avec le tombé : Un … Deux … Tr … Dégagement in-extremis de Nash Carter.


Senza Volto emmène son adversaire dans son propre coin et fait le changement avec Scotty Davis qui prend Carter directement en Gator Roll, après avoir réitéré l’offense à plusieurs reprises, il place une Fisherman Suplex et le tombé : Non ! Nash Carter est dans les cordes.

Scotty Davis ramène Nash au centre du ring, le relève, coince sa tête avec son bras gauche, puis place son bras droit entre les jambes de son adversaire et Cross Legged Fisherman Buster, la tête touche le sol. Nash se relève difficilement, Scotty fonce sur lui, mais se fait repousser avec un coup de pied, puis un second et Superkick qui envoie l’irlandais au sol. Nash se jette vers son coin pour faire le changement avec Wes Lee.

Ce dernier saute par-dessus les cordes et Flying Clothesline sur Davis, il rebondit sur les cordes en Back Flip qu’il transforme en un Pelé Kick magistral. Il monte sur le coin pour son Final Flash, mais le Spinning Senton est évité par Scotty Davis au dernier moment.

Cela permet à la Supreme Suplex Machine de faire le changement avec son partenaire. Le guerrier du peuple monte sur la deuxième corde et Missile Dropkick. Il tente le tombé : Un … Deux … Nash Carter vient casser le tombé avant de retourner dans son coin.

Senza Volto relève Wes Lee, celui-ci tente de lui mettre une Lariat, mais c’est évité par le français qui rebondit dans les cordes et fait un Sprinboard Crossbody ! Non ! Contré en Saito Suplex ! Le tombé : Un … Deux … Non ! C’est au tour de Scotty Davis de venir casser le tombé.

Wes Lee et Senza Volto font chacun le changement. Nash Carter et Scotty Davis s’échangent des droites ! Spinning Heel Kick de Davis, non c’est évité par Carter. Dropkick de Nash, évité par Scotty. Pelé Kick de Davis, évité par Carter. Tout va très vite et les contres fusent. Scotty tente une German Suplex, mais Nash retombe sur ses pieds et Superkick de Carter !

Il fait signe à Wes Lee de rentrer sur le ring pour faire leur Push Assist Standing Moonsault, il s’élance … Sprinboard Dropkick en plein vol de Senza Volto ! Incroyable ! Le timing de l’attaque du français est parfait ! Nash Carter retombe sur Wes Lee. Senza quant à lui encourage son partenaire ! Scotty est le premier de bout, il contre une tentative de Clothesline de Carter avec un Spinning Heel Kick avant d’enchaîner avec une German Suplex. Il veut en refaire une, mais il a besoin de reprendre ses esprits.

Nash Carter a fait le changement avec Wes Lee, il se jette sur Scotty Davis pour un Canadian Destroyer, c’est porté, attendez non ! Scotty Davis se relève avec Lee dans les bras et Nothern Light Suplex ! L’irlandais enchaîne avec une nouvelle German Suplex ! Il le relève pour réitérer l’attaque ! Non ! Il choppe le bras de Wes Lee, l’amène au sol avec une incroyable vitesse ! Armbar Omoplata ! Wes Lee se tord de douleur. Scotty Davis tire le bras de son adversaire en arrière. Nash Carter tente de rentrer. Sprinboard Hurricanrana de Senza Volto pour le repousser ! Wes Lee est au centre du ring, tente d’attraper les cordes, mais elles sont trop loin et finit par taper !


Vainqueur : The Future par soumission.


Les vainqueurs aident leurs adversaires à se relever et après une accolade, Senza Volto prend le micro :


- Nous avons appris que la semaine prochaine nous ferions face à Matt Riddle et Jeff Hardy, deux grands noms de cette compagnie, c’est un honneur pour nous. Ils ont tout les deux fait les belles heures du catch par équipe…


Scotty Davis lui coupe la parole :

- … Jeff Hardy, Matt Riddle, vous vous prenez pour qui pour nous manquer de respect de la sorte, vous n’avez surement pas regardé nos matchs pour nous défier tel de vulgaire jobbeur. On ne choisit par The Future comme on choisit du bétail sur un marché ! Jeff, j’ai un immense respect pour toi, mais ce que tu as fais la semaine dernière est d’un mépris absolu ! Alors je peux vous dire que la semaine prochaine vous allez comprendre que vous vous êtes mis dans de très mauvais drap. Depuis de longues semaines nous avons battue une à une les équipes de ce roster : Oney Lorcan & Danny Burch, FTR, Imperium, Grizzled Young Veterans et ce soir MSK, vous ne serez qu’une équipe de plus accrochée à notre tableau de chasse. Vous avez devant vous le présent et le futur de cette compagnie et on va prendre un malin plaisir à balayer les cendres du passé !


Il lâche son micro et les deux superstars quittent le ring.

 

On aperçoit Jake Hager en train de chercher désespérément un coéquipier pour le match de ce soir. Il se balade avec Paul Heyman, ils regardent alors chaque superstar dans les coulisses, mais aucun d'eux ne trouvent grâce aux yeux de Jake, Paul Heyman lui dit :

- Ils sont trop petits et pas assez fort !


Les deux hommes reprennent leur route dans les backstages, puis Paul s'exclame :


- On tient notre homme.


La caméra nous montre l'homme, c'est Sheamus. Jake et Paul s'approche, ce dernier lui serre la main, puis dit :

- Bonjour Sheamus, mon client cherche un partenaire tag pour ce soir, tu es disponible ?!

Sheamus lui répond directement :

- Non.

- Je peux savoir pourquoi tu refuses de faire équipe avec ton champion intercontinental, le plus grand que la compagnie ait connu ?!


- T'es sourd ? Si je dis non, c'est non mec. Je ne veux pas perdre mon temps avec un mec comme toi !


Jake Hager s’énerve, tandis que Paul Heyman semble exaspéré.

- Ne t'inquiète pas, même seul je les démonte.

Les deux hommes continuent leur recherche.


 

Le show continue, alors que l'on se retrouve dans les backstage. On voit Bobby Roode sortir de sa loge. Mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, Kevin Owens entre dans le champ, et le bouscule pour l'interpeller, puis lui dit :

- Hé, pense pas que j'ai pas remarqué ton petit jeu. J'ai bien vu que tu me tournais autour depuis quelques semaines, d'abord en nous coûtant le match par équipe avant Backlash parce que t'étais trop lâche pour te battre, puis en venant voir mon match la semaine dernière. Je sais bien qu'on va devoir s'affronter dans le ladder match, mais en attendant, reste loin de moi, où je m'assurerai que tu ne sois pas capable de participer à ce match.


Owens s'apprête à partir, mais il est interrompu par Bobby Roode, qui commence à rire pour se moquer de lui. Kevin reste donc et regarde Bobby, qui commence à parler :

- Attend, t'es sérieux là ? Tu crois vraiment que je te tourne autour ? Mec, y'a des anciens champions du monde dans ce match, comme Adam Cole ou John Morrison, et tu crois que c'est toi que je voudrais cibler ? T'as jamais rien gagné de ta carrière, t'as jamais été dangereux. Dans le tag match, t'étais juste une diversion pour que je puisse atteindre Matt Riddle, et la semaine dernière, je venais juste observer le match. Et encore, je croyais que Jeff Hardy allait gagner, et en soit j'avais raison. Tu n'étais pas capable de le battre sans aide. T'es sûrement le gars le moins dangereux de ce Ladder Match, alors maintenant laisse les stars parler entre elles, et retournent t'entraîner pour ta future défaite.


Kevin Owens a l'air énervé, mais se retient d'attaquer Bobby Roode. Il dit :


- T'as jamais gagné de titres majeurs non plus, à ce que je sache. Et tu penses que je ne suis pas dangereux ? Pourquoi tu ne viendrais pas prouver ça, dans le ring, ce soir ?


Bobby sourit, et ajoute juste :


- Si tu veux perdre contre moi dès ce soir, ça me va. On se voit dans le ring.


La caméra se coupe alors, et le show continue.



 

Le match va débuter, Shinsuke Nakamura et Cesaro font leur entrée ! C'est au tour de Jake de faire son entrée, mais il n'a pas de partenaire tag , il fait son entrée avec Paul Heyman. Les deux hommes arrivent alors dans le ring, Jake dit alors :


- Ce soir, je ne vais pas affronter Nakamura et Cesaro tout seul, car j’ai trouvé mon partenaire !


Paul Heyman est choqué, il lui demande alors :


- C’est qui Jake ?!


Le champion rigole et il lui dit :


- C'EST TOI !


Paul n'en revient pas et il lui dit :


- Non non non ! Je ne catcherais pas ! Je suis trop vieux pour ces conneries.


Jake lui ordonne de se placer dans le coin. Paul hésite, mais il se place dans le coin avant de lui dire.

- Mais je vais catcher en costume ! Tu sais combien ça coûte ce genre de chose ?


Jake lui hurle :


- Tais-toi et place-toi !


Le match va débuter dans quelques secondes, mais Shinsuke Nakamura va voir l'arbitre et il lui murmure a l'oreille, puis Shinsuke file se placer à la table des commentateurs et dit aux commentaires.

- Je suis un homme avec des valeurs, je me refuse d’être le genre d’homme qui prend son pied à affronter quelqu’un de plus faible que soit en supériorité numérique. Bien évidemment que Paul ne peut et surtout ne sait pas catcher, donc ce sera Cesaro vs Hager.


Match 3 Singles match :

Cesaro vs Jake Hager


Jake Hager attaque Cesaro avec une série de coup de poing, mais Cesaro parvient à le contrer et à lui mettre une manchette à l’européenne, puis Cesaro le place dans un coin, et il le projette dans le coin opposé, Jake rebondit, puis Cesaro lui met une Front Powerslam, Jake est au sol. Cesaro le relève, mais le thème de Sheamus se fait entendre dans l'arène, l'irlandais se dirige vers le ring et dit :


- Jake. J'accepte ta proposition, à une seule condition, si on gagne, tu me donnes une nouvelle opportunité au titre !


Jake Hager acquiesce. Sheamus monte dans le coin du ring, se place derrière les cordes et tend la main comme pour signifier qu'il veut prendre la main. On revient de la coupure pub, et on comprend que nous allons finalement assisté au match Tag attendu initialement.

Match 3 Tag team match :

Cesaro & Shinsuke Nakamura vs Jake Hager & Sheamus

Sheamus et Cesaro sont tous les deux dans le ring et la cloche sonne ! Les deux hommes se tournent autour et Sheamus entame un duel de force. C'est Cesaro qui arrive à prendre le dessus et à tenir la tête de Sheamus sous son bras. Il avance de deux pas en avant et saute dans le coin des cordes pour prendre de l'élan et sauter dans l'autre sens et aplatir Sheamus par terre. Au passage, Nakamura en a profité pour faire un blind-tag. Cesaro fait un face à face avec Hager, et Sheamus se relève derrière lui et lui fonce et met un coup de pied dans l'arrière du genou et Cesaro tombe et percute Hager qui tombe à l'extérieur du ring. Nakamura arrive derrière lui, et lui met une tape derrière l'épaule, l'irlandais se retourne en levant son bras violemment pour frapper Nakamura, mais le japonnais se baisse, attrape les jambes de son adversaire et se met à les taper frénétiquement, il se relève, et relève l'irlandais avec lui, et l'envoie dans les cordes, et en revenant, il le porte sur ses épaules puis regarde le public. On peut constater que physiquement, Nakamura est bien plus en forme qu'au dernier PPV, le japonais s'est bien préparé pour affronter Hager! Il a toujours Sheamus sur lui, et il tombe en arrière pour écraser Sheamus au centre du ring. Nakamura viens passer le tag à Cesaro, qui voit l'irlandais au sol, il lui attrape les jambes, émet un léger sourire au public, et se lance dans un Cesaro Swing de 10 tours ! Sheamus se relève et titube jusqu'à tomber dans son coin, ce qui permet à Hager de faire un tag sauvage et d'aller mettre trois Clothesline à Cesaro, qui se relevait à chaque fois.

Pendant prêt de six minutes, Hager va traîner Cesaro dans tous les sens et lui enchaîner une multitude de prises, tout en regardant Nakamura : « Voilà ce qui t'attendra, pour la deuxième fois dans ta vie, tu te feras humilié. », mais en disant cette phrase, Cesaro arrive à contrer l'attaque de Hager et à le pousser dans les cordes, pour finalement sauter en avant faire le tag à Nakamura. Nakamura se jette sur Hager, et lui fait directement un Shining Triangle, et le tenir en soumission. Hager tient et ne veut pas abandonner, mais Sheamus arrive derrière pour stopper la prise ! Cesaro rentre dans le ring et fait un European Uppercut à Sheamus, et les deux roules à l'extérieur du ring, totalement inapte à retourner au combat rapidement. Hager se relève donc difficilement, et se prend directement un Kinshasa de la part du Japonais qui enchaine avec le tombé : … 1 … 2 … 3!


Vainqueurs : Cesaro & Shinsuke Nakamura par tombé.

Shinsuke Nakamura demande un micro, et revient regarder son adversaire, et lui dis:


- Hager, on se retrouve à MITB … dans un Falls Count Anywhere Match !

Le japonais fait un lâcher de micro qui retombe sur Hager. La musique du japonais retentit et il retourne backstage avec sous son bras son ami, Cesaro.


 

La caméra filme une école, des enfants sont en train de jouer dans une coure, une voiture s’arrête devant, une femme brune descend du côté passager et s’avance vers les grilles de l’établissement. Elle s’adresse à une petite fille au loin :

- Birdie ! Birdie !


La petite fille entend son nom et accourt vers la personne qui s’accroupit pour lui parler. Une maitresse l’interpelle.

- Birdie revient par ici.


La brune se lève, puis on voit son visage, c’est Sonya Deville.


- Excusez-moi Madame, je suis la meilleure amie de la maman de Birdie.


La maitresse se tourne vers la petite fille.


- C’est vrai, Birdie ?


La petite fille hésite à répondre, Sonya s’adresse à elle.

- Birdie, tu te souviens on s’est vu il n’y a pas plus longtemps que la semaine dernière lorsque l’on faisait une fête pour ta maman, tu te souviens de moi.

Sonya Deville relève sa manche et fait apparaitre sa marque. Birdie recule de quelques pas.

- Ta maman à la même que moi, nous sommes comme des sœurs, elle et moi.


La maitresse commence à trouver cela suspect.

- Je vais appeler ta maman, Birdie.


- N’ayez crainte, j’ai un mot écrit de sa part. Birdie, voyons tu me reconnais.

La maitresse récupère le mot.

- Birdie, est-ce que cette femme est bien une amie de ta maman ?

La fillette répond avec fébrilité.

- Oui.

- Ah bah tu vois que tu te souviens de moi.

- Je vais quand même vérifier.

La maitresse se retourne quelques instants pour appeler Brie Danielson, mais elle tombe sur le répondeur. Lorsqu’elle se retourne, elle voit que Sonya profitant de l’ouverture du portail pas une mère de famille, récupère Birdie.

- Attendez ! Vous ne pouvez pas !

Sonya Deville s’agenouille devant Birdie.


- Ne t’inquiète pas, c’est ta maman qui m’envoi, j’ai une surprise pour toi.

Devant l’affolement de la maitresse, Sonya Deville tente de la rassurer.

- Essayez de vous calmer madame, vous êtes toute rouge. Puisque je vous dis que c’est Mme Danielson qui m’envoie, regardez le mot qu’elle a laissez à votre attention. Vous êtes bien Madame Kelly ?


Elle répond par l’affirmatif.

- Regardez il y a votre nom, comment aurais-je pu le connaitre ? En tout cas, je suis heureuse de voir que nos enfants sont entre de bonnes mains. Si vous voulez être rassuré, réessayez d’appeler Madame Danielson, nous ne sommes pas à deux minutes près.


Le discours calme et posé de Sonya Deville semble rassurer Madame Kelly qui recompose le numéro de Brie. La poche de Sonya vibre. L’appel reste sans réponse.


- Si vous voulez, je vous laisse mon nom et mon numéro. Attendez, j’ai encore mieux..

Sonya Deville fouille dans sa poche et sort une photocopie de pièce d’identité.


- Tenez, vous avez tout ce qu’il faut. N’ayez crainte.

Sonya Deville prend Birdie dans ses bras. La maitresse finit par céder.

- Vous direz bien à Madame Danielson que nous avons un règlement, c’est la dernière fois que je tolérerais ce genre d’agissement.


- Je lui dirais, ne vous inquiétez pas.

Sonya Deville ouvre la porte arrière et installe, Birdie sur un siège pour enfant, ce qui finit par rassurer Madame Kelly. Sonya Deville fait un signe de remerciement envers la maitresse, se retourne vers Birdie.

- Est-ce que tu as envie d’une glace avant que je te ramène à la maison ? Chocolat ? Vanille ? Poire.

- Chocolat s’il vous plait Madame...


- Voyons Birdie, ne m’appelle pas Madame, appelle moi Sonya.

La cheffe d’Evil Spirits se retourne et la voiture roule.


 

Au retour de la pub, on aperçoit Ember Moon qui se dirige vers la sortie valise et téléphone à la main alors que d’un seul coup celle-ci ce fait propulser contre les caisses par la mystérieuse personne capuchonné. La silhouette viens éloigner le téléphone des mains de Ember avant de venir la relever très lentement et la balancer par-dessus les caisses pour la mettre derrière, celle-ci ce recule assez pour prendre de la vitesse et Dropkick dans la caisse ! Ember Moon se prend en sandwich le mur et la caisse, celle-ci se tord de douleur alors que la personne capuchonné s’en va en voyant les officiels arriver.


 

On nous remontre les événements survenus la semaine dernière autour des participantes au Money in the Bank féminin et l’annonce de Stacy Keibler du match opposant Becky Lynch et Dakota Kai à Candice LeRae et Scarlett Bordeaux.

Dakota et Becky sont dans le ring et parle entre elles, quand la musique de Scarlett retentit. Elle arrive sur la rampe un micro dans la main, elle commence à parler :


- Mesdames, me voici devant vous ce soir afin d'accueillir ma partenaire du soir, je sais qu'on a démarré du mauvais pied elle et moi lors du dernier show mais ce soir nous avons des intérêts communs alors je vous demande d'accueillir madame…

Scarlett Bordeaux marque une pause et fais un signe à un technicien qui viens lui dire quelque chose à l'oreille

- Excusez moi, les aléas du direct, j'avais totalement zappé le nom de ma partenaire, voici Candice LeRae.


La musique de Candice résonne, mais personne ne vient. Bordeaux fixe le titantron et se retourne avec un énorme sourire.


- Oh excusez-moi encore, j'ai oublié un léger détail

Elle pointe le titantron du doigt et on y voit Candice LeRae allongé au sol entouré d'une équipe médicale.

- Pour ceux qui sont assez con pour en douter, je suis la responsable de cette attaque. Quand même, un peu de respect, je ne vais pas combattre avec cette chose si faible. Vous le savez tous, ici, je n'ai qu'une seule amie et partenaire et c'est elle qui va m'aider à détruire les deux trucs qui sont dans le ring. Faites un tonnerre de huées pour la championne de Smackdown, Liv Morgan.

La championne arrive sous les huées de la foule, elle prend Scarlett dans ses bras, puis les deux femmes partent en direction du ring.


Match 4 Tag team match :

Becky Lynch & Dakota Kai vs Beauty and Bloods (Scarlett Bordeaux & Liv Morgan)

Alors que le combat commence Scarlett Bordeaux fait signe à Becky Lynch de sortir du ring, car elle veut Dakota Kai, mais elle refuse et reste dans le ring.

Lynch commence à se rapprocher de Bordeaux et celle ci recule avant de sourire et d'avancer à son tour pour se retrouver front contre front avec l'irlandaise. Becky envoie une énorme gifle à Scarlett qui sourit et remet son front contre celui de Lynch qui lui envoie à nouveau une gifle, la blonde revient contre Becky, mais lui met un coup de genou dans l'abdomen qui fait poser un genou a terre du coté de Becky. Scarlett pousse Lynch au sol avec son pied et fait signe à Dakota Kai de venir, mais l'irlandaise reviens en portant un petit paquet à son adversaire : 1 et seulement 1.

Scarlett se relève et se jette sur Lynch en Lou Thesz Press avant d'enchainer les coups de poings dans la face de son adversaire. L'arbitre sépare les deux femmes et Kai en profite pour faire le tag et rentrer rapidement dans le ring. Elle porte un coup de la corde à linge à Scarlett avant de provoquer Liv Morgan, mais pendant ce temps, Bordeaux est debout et balance Dakota dans le coin des Beauty and Bloods. Liv fait le relais avec Scarlett et les deux vont travaillés ensemble avec un combo Bulldog et Leg Drop. Dakota se retrouve au sol et Morgan s'en amuse en lui mettant des petits coups de pied sur le visage pour l’humilier. Kai attrape le pied de la championne et l’a fait basculer sur le dos, elle tente ensuite une Figure Four Leg Lock, mais Liv la repousse, ce qui ne fait que ralentir Dakota car elle revient à la charge avec un Running Elbow dans la face de la championne. Dakota est fier, elle relève la championne pour lui envoyer un énorme High Kick dans la face qui remet Liv au sol.

Becky demande le tag à sa partenaire, chose acceptée par Dakota qui quitte le ring et laisse la nouvelle venue à Smackdown face à la championne. Malheureusement, l'irlandaise se fait surprendre par une énorme gifle de Liv qui va se relever et projeter Becky dans les cordes pour un coup de la corde à linge, puis une descente du genou en plein sur le visage de Becky.

Liv passe le tag à Scarlett qui revient dans le ring en faisant un Splash à l'irlandaise avant de la prendre pour un DDT, mais Lynch la contre avec un Facebuster et un collier de tête dont la moitié des Beauty and Bloods va réussir à se dégager facilement en mettant ses doigts dans les yeux de Becky Lynch. Les deux femmes se font à nouveau face dans le ring.


Becky et Scarlett se regardent droit dans les yeux, laissant transparaitre la haine et la colère pour l'une comme pour l'autre et les deux partent en épreuve de force que la rousse gagne en donnant un coup de tête dans le nez de Scarlett ce qui l'a fait saigner, nous pouvons entendre Becky dire « Ça c'est pour mes enfants, pétasse ».

Scarlett Bordeaux est un peu sonnée et ne voit donc pas la Bexploder de Becky venir. La blonde se tiens un peu le dos, mais revient à la charge vers Becky qui refait un Bexploder sur Scarlett et les deux refont la même scène quatre fois, puis Scarlett fait le tag avec Liv qui vient sur le ring doucement et en souriant, puis Dakota tape dans le dos de Becky pour faire le tag et cette dernière regarde Kai de travers pendant qu'elle vient sur le ring à ses côtes et lui donne un léger coup d'épaule avant de la laisser faire ce qu'elle veut.

La championne se retrouve face à Dakota puis sourit en la pointant du doigt, vexée de ne pas être prise au sérieux. Kai se jette sur Liv qui l’accueille avec un Shoulderblock et envoie Dakota au tapis. Elle essaie de ramper jusqu'à sa partenaire qui lui tend la main, mais c'est sans compter sur la partenaire de Liv Morgan qui viens faire chuter Becky Lynch qui claque durement sa tête sur l’apron avant de subir un DDT directement sur les marches en acier avant de voir Scarlett lui essuyer son sang sur le visage. Pendant ce temps, la championne est surprise par un roll up de Dakota Kai : … 1 ... 2 … Dégagement de Liv Morgan.

La championne va prendre Dakota en clé de bras en la forçant à regarder le corps inerte de Becky Lynch à l'extérieur. Scarlett a repris place dans le coin est demande le tag, chose acceptée par Liv qui lâche Dakota pour aller faire le relais. Bordeaux demande à Liv de rester ici et elle traine Kai par le bras pour la déposer au pied de la championne. Liv redresse son adversaire et la tient lorsque Scarlett lui porte le Bordeaux Kiss qu'elle enchaine avec son Oblivion. Bordeaux n'a plus qu'à faire le tombé : … 1 … 2 … 3 !


Vainqueurs : Beauty and Bloods par tombé.



 

La musique de FTR retentit les deux hommes arrive d’un pas déterminé, ils montent sur le ring prennent le micro et parle à tour de rôle.


- Ras le bol !

- Champions de merde !

- On nous vole notre pain !


- On ne peut même pas le récupérer !

- Ils arrivent l’air de rien rafler la mise dans un match à plusieurs. Ils ne sont même pas capable de nous défier en face à face à la loyale ! Alors Claymore Express on veut notre revanche et on l’a veut maintenant ! Alors ramenez-vous !


La musique de Claymore Express retentit dans l'arène et ils arrivent sur le ring en mettant en avant leurs titres par équipes.

Pete Dunne et Drew McIntyre se saisissent du micro et ils s’adressent à FTR :


- Les gars...On vous a dis quoi ? Vous ne comprenez pas ? Vous nous faites chiez là ! Vous croyez qu'on a le temps de vous gérer ? Vous croyez que moi, Pete Dunne, et le Scottish Psycopath, Drew McIntyre, on a le temps de vous donner de l'importance ?


Drew continue et il dit :


- Les frères vous avez 45 ans...A VOS GRANDS ÂGE...Vous faites des gamineries comme ça la...On a déjà les ploucs de RAW qui nous colle au cul, laissez nous le temps de respirer, on sait qu'on est surhumain mais bon y'a des limites ! Mais ! Mais ! Mais on a en pas finis avec vous ! CA NON ON VOUS LE DIT ! On bat ces couillons de Hybrid V2 et on est à vous...Ce segment est signé Claymore Express ! IN YA FACE BOY

Les deux hommes lancent leurs micros et partent.


 

Nous somme en zone d'interview avec Kayla Braxton.


- Veuillez accueillir mon invité, l'un des challengeurs au World Heavweight Championship, Murphy !


Murphy arrive au côté de Kayla et commence a retirer ses bandages en bougeant très légèrement ses épaules.


- Plutôt dans la soirée, tu as battu AJ Styles et gagné ta place pour le match de championnat à Money In The Bank. Comment te sens-tu ?


- Comment je me sens ? C’était évident que j'allais battre ce clown d'AJ Styles. J'ai juste repris la place qui me revient de droit.

- Mais à Money In The Bank vous allez être 3 ... Comment penses-tu t’en sortir ?

Murphy regarde Kayla Braxton quelques instants avant de fixer la caméra et plaqué ses cheveux en arrière.

- Finn, AJ vous entendez ? Elle me demande comment je vais me débrouillais sur le ring avec vous deux. Finn, j'espère que tu as bien profité de m'attaquer de cette manière après mon match, car tu sais très bien que tu es incapable de me mettre K.O.

Le challengeur regarde Kayla une fraction de secondes.

- Mais je vais répondre à ta question. Il n'y a pas de plan, pas de stratégie pour ce match. Je vais simplement faire ce que je fais de mieux, détruire, gagner. La question est plutôt sur qui je vais faire le tombé tu ne pense pas ?


Kayla n'a pas le temps de répondre que Murphy la coupe aussi tôt.

- A vrais dire je ne sais pas encore sur qui je vais faire le tombé pour remporte le titre ... Peut-être que je ferai un sondage sur Instagram ? Non, je rigole évidemment, je m'en fous complètement de l'univers de la E-WWEF. Je ferai sûrement le tombé sur les deux en même temps ... Histoire qu'il n'est pas de jaloux. A Money In The Bank, il n'aura aucune issus pour vous. Que vous le vouliez ou non... Murphy sera le nouveau World Heavweight Champion...


Ce dernier a un petit sourire en coin et regarde Kayla.

- Encore une autre question Kayla?


Kayla a encore une nouvelle fois pas l'occasion de répondre que Murphy la coupe.


- C'est bien ce que je pensais, tu n'as plus d'autre questions. De toute façon, je n'ai plus le temps ... Je dois aller m'occuper d'une certaine femme qui vaut mieux que tout le monde ici.

Il remet une nouvelle fois ses cheveux en arrière et quitte la zone d'interview.

 

"Fight" retentit, et Kevin Owens fait son entrée. Le québécois a l'air très concentré, et ne perd pas de temps pour aller dans le ring. Le thème de Bobby Roode retentit ensuite. Le Glorious One fait son entrée, en prenant son temps, ne semblant pas prendre ce match au sérieux. Les deux hommes sont face à face dans le ring, et le match commence. La cloche retentit. Mais, avant même que les deux hommes ne commencent à se battre, la musique d'Evil Spirits retentit. Adam Cole arrive et descend la rampe, une chaise en main. Il déplie cette chaise, et s'assoit en bas de la rampe, pour regarder le match. Bobby a l'air particulièrement distrait par cette arrivée, il toise l'ancien champion, semblant être plus intéressé par lui que par Owens. Et avant même que Roode ne puisse se retourner, Kevin se jette sur lui, et enchaîne les coups de poing. Bobby se réfugie dans le coin, mais le québécois n'interrompt ses assauts que lorsque l'arbitre le force à arrêter.

- Ne me tourne jamais le dos, car ton véritable adversaire que ce soit ce soir ou à MITB ce n’est pas Cole, mais bien moi.


Bobby semble énervé par cette attaque, il se jette sur Owens, et les deux hommes commencent à échanger des coups. L’arbitre fait sonner la cloche.

Match 5 Singles match :

Bobby Roode vs Kevin Owens


C'est Owens qui prend l'avantage dans cet échange. Il enchaîne les coups sur Roode, puis il tente un Superkick, mais Roode passe en dessous, et porte un Neckbreaker. Bobby ne perd pas de temps, il monte sur la deuxième corde et porte une descente du genou sur le visage de son adversaire, puis il fait le tombé, mais Owens se dégage rapidement.

Roode attrape alors Owens, et le relève, puis il tente de le mettre sur ses épaules, mais Owens met des coups de coude au visage pour se dégager. Il attrape ensuite Roode dans le dos et lui porte une German Suplex, puis il se tourne vers Adam, qui regarde simplement le match, et commence à le menacer. Mais il prend bien trop de temps, et quand il se retourne, Bobby s'est relevé et lui met une violente Clothesline, puis il dit qu'il est son adversaire, pas Cole, avec un ton moqueur. Bobby va ensuite se mettre dans le coin pour préparer une Lariat. Owens se relève, et Bobby court pour lui porter une Lariat, mais Owens porte une Pop-Up Powerbomb d'un coup ! Il fait le tombé : 1... 2... Roode se dégage !


Owens frappe sur le ring de frustration. Il regarde d'abord l'arbitre et se plaint, puis il relève Bobby. Il tente de porter son Stunner, mais Roode le repousse, et roule à l'extérieur. Owens prend de l'élan, mais Roode rentre dans le ring, et attrape à la volée Owens pour un Spinebuster ! Il fait directement le tombé, mais Owens se dégage.

Bobby ne perd pas son calme, il attrape Owens et le met sur ses épaules, et lui porte un Fireman's Carry Neckbreaker ! Il court ensuite sur la troisième corde, et effectue un Frog Splash, qui passe ! Il fait le tombé : 1... 2... Owens se dégage encore !

Bobby commence à être frustré. Il relève son adversaire et tente son Glorious DDT, mais Owens met des coups de poing pour se dégager de la prise. Il continue ensuite de frapper Roode, puis il le soulève et lui porte une Gutwrench Suplex. Owens reste au sol de fatigue. Il reprend son souffle, puis se relève lentement, et relève son adversaire. Kevin retente son Stunner, mais Roode le repousse une nouvelle fois, puis porte sa Northern Lariat dans l'arrière du crâne d'Owens, mais sous l'adrénaline, Kevin se relève d'un coup et porte un Superkick qui envoie Roode au sol, puis tombe à son tour. L'arbitre commence donc à compter.

À cinq, les deux hommes commencent chacun à se relever, ils sont debout, mais d'un coup, Bobby Roode s'écroule. Adam Cole vient de lui porter un coup de chaise dans le dos !


Vainqueur : Bobby Roode par DQ.


Kevin Owens n'a pas le temps de réagir, il se prend un coup de chaise à son tour, Adam Cole ne s'arrête pas, il enchaîne les coups de chaises sur Roode et Owens, qui ne bougent plus, au sol. Il les met ensuite chacun leur tour à genou, et leur porte son Last Shot ! Adam, qui est hué par la foule, regarde ensuite la mallette Money in the Bank suspendu au dessus de lui, puis la caméra fixement, alors que le show part en coupure pub.



 

Une voiture se gare devant une belle et grande maison, Sonya Deville en sort, puis aide Birdie à se détacher. Brie Danielson sort, elle est furax !


- Birdie, tu n’as rien.


Alors que celle-ci court vers la maison, elle fait un demi-tour et de reprend la direction de la voiture, elle monte dedans, avant d’en ressortir avec une grosse peluche à la main.

- Maman, regarde ce que Sonya m’a offert !


Brie ne décolère pas et s’en prend à Deville.


- Comment as-tu osé ! Je me suis fais un sang d’encre ! Tu n’as pas à aller chercher Birdie, c’est ma fille pas la tienne !

- Tout va bien Brie, je voulais passer du temps avec Birdie, apprendre à la connaitre devenir amies !


- Il y a d’autre moyen que de kidnapper ma fille ! Tu ne te rends pas compte dans quel état j’étais lorsque je suis allé chercher Birdie et que la maitresse m’a dit qu’on était déjà venu la chercher ! Lorsqu’elle m’a donné ton identité, j’ai joué la sotte en prétendant avoir oublié, mais ne me fait plus jamais ça ! Compris ?! Plus jamais !

Sonya Deville tente de la calmer.

- Ne panique pas nous, nous sommes bien amusées Birdie et moi.


- Regarde maman la grosse peluche en forme d’éléphant, elle est belle ?! Hein dit Maman, elle est belle ?


- Oui ma chérie.


Elle accole un baiser sur le front de sa fille.

- Monte jouer dans ta chambre, maman arrive !


Au lieu de courir en direction de la maison, Birdie va faire un câlin à Sonya.

- Merci !


- Merci à toi, Birdie !


Puis la jeune fille court dans la maison. Voyant que Brie ne décolère pas Sonya enchaine :


- On est une famille, c’est normal que je souhaite passer du temps avec ceux qui en font partie. Regarde la, Brie, tu n’es pas content de la voir sautiller comme elle le fait, elle semble si heureuse.


A la vue de l’engouement émanant de la jeune fille, après ce moment passé avec Sonya, Brie se radoucit !


- Oui, elle a l’air heureuse, et depuis le départ de son père, les choses à fêter ne sont pas fréquentes.


Elle se tourne vers Sonya Deville.


- Cela n’empêche que tu n’as pas à agir comme tu l’as fais, elle est et restera ma fille ! Je suis sa mère, c’est à moi de prendre les décisions.


Birdie revient en courant dans les jambes de sa mère.

- Maman, est-ce que Tata Sonya peut rester dîner ?!

A la prononciation de ce surnom, un large sourire apparaît sur le visage de Sonya Deville.

- Peut-être qu’elle a des choses à faire ?

- Rien de plus important que de passer du temps avec vous.


Sonya Deville prend Birdie dans ses bras et les deux nouvelles amies prennent la direction de la maison laissant Brie Danielson totalement … pantoise.


 

Au retour de la pub, on retrouve Tegan Nox et Carmella en backstage en train de discuter du Ladder Match Féminin à MITB pour la mallette quand tout à coup la même silhouette qui à attaquer Lacey Evans la semaine passé apparait derrière Tegan avec une chaise et la frappe violemment au niveau de la tête. La personne capuchonnée vient alors pousser Tegan Nox contre Carmella qui tombe sur une table posé juste derrière elle. Les deux womens se tordent de douleurs alors que la silhouette disparait avec la chaise pour ne laisser aucune preuve de son passage.

 

C’est l’heure du Main-Event, Tucker et Matt Riddle arrivent sur le ring chacun leurs tours.

Une fois sur le ring, les deux se font face avec un air de défi, mais se serrent finalement la main avant que la cloche sonne pour débuter le combat.

Main-Event Singles match pour la qualification au Money in the Bank match :

Matt Riddle vs Tucker


Les deux se tournent autour avant de se lancer dans une épreuve de force, Matt Riddle essaie d'amener Tucker au sol, mais celui réussit à se défaire de la prise. Ils se sourient, car ils se connaissent très bien l'un et l'autre. Ils se relancent dans une prise de contact, mais Tucker réussit à mettre Riddle dans le coin, puis l'arbitre commence à compter, mais à 3 Tucker relâche et tapote le visage de Riddle avec un sourire sur le visage. Matt Riddle se remotive et s'élance en High Knee qui est esquivé par Tucker.

Alors que Tucker le prend en position de German Suplex, Riddle place plusieurs coups de coudes dans le visage de son adversaire pour lui faire lâcher prise. Tucker est un peu étourdi et se prend un Superkick par le bro qui le cloue au sol. Matt semble satisfait et s'élance dans les cordes pour porter un Lionsault qui est contré par les genoux de son adversaire. Tucker se relève, puis s'élance dans les cordes pour réaliser un Splash sur Riddle qui est au sol. Il tente le tombé, mais simplement 1.

Tucker veut profiter de son avantage et relève son adversaire, puis l'envoie dans les cordes pour placer un Scoop Powerslam. Tucker monte sur la deuxième corde dans le coin, puis se lance en descente du coude. Il tente le tombé, mais MattRiddle se dégage encore à 1.

Tucker se positionne au milieu du ring, attends que son adversaire se relève pour s'élancer dans les cordes et lui mettre une grosse Lariat qui est contrée par un gros coup de coude de Riddle. Matt profite de la situation pour placer une German Suplex qui fait rouler Tucker en dehors du ring.

Riddle court vers le coin pour monter dessus et s'élancer en Floating Bro sur Tucker en dehors du ring. Les deux adversaires sont K.O et le public est en feu.

Riddle est le premier à se relever et remets Tucker dans le ring, alors que l'arbitre était à 6 du décompte à l'extérieur. Matt tente le tombé, mais Tucker se dégage à deux !

Riddle attends que son ancien partenaire se relève et lui mets sa série de Bro Kicks, malheureusement Tucker bloque le dernier coup et porte Riddle en position de Powerbomb pour venir le lancer dans le coin. Tucker s'élance dans le coin opposé en courant, puis revient vers le bro pour lui porter un gros coup d'avant bras. Il reste collé à lui et prends appui sur la première corde pour réaliser un Flatliner assisté de la propulsion des cordes. Tucker se précipite pour le tomb, mais Riddle se dégage une nouvelle fois !

Les deux se relèvent difficilement et Tucker envoie Riddle dans les cordes pour lui mettre un Big Boot qui est finalement évité par Matt qui poursuit son chemin vers les cordes et revient vers Tucker pour le découper avec un Spear. Matt Riddle se précipite pour faire le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement de Tucker !

Matt Riddle n'en revient pas, mais il garde le sourire et félicite son ancien partenaire. Il se relève et relève avec lui Tucker pour lui mettre un coup d'avant bras et le prendre en position de Brohammer, mais Tucker se débat. Il réussit à s'échapper de la prise, mais quand il se retourne vers Riddle, celui ci lui place un High Knee Strike qui l'envoie dans les cordes. Matt Riddle fait passer par dessus la troisième corde son adversaire et s'élance dans les cordes pour réaliser un saut suicide vers l'extérieur du ring, mais il se fait frapper par un coup d'avant bras qui le bloque entre les cordes. Tucker le rejoint sur l'apron, les deux sont en équilibre sur le bord du ring et commencent à se ruer de coups de poings. Tucker réussit à repousser Matt avec un gros Headbutt et il enchaîne avec une Superplex qui blesse fortement les deux hommes qui tombent à l'extérieur du ring.

L'arbitre commence un décompte 1... 2... 3...4... 5... Tucker commence à se relever. 6... 7... Tucker réussit à rentrer sur le ring difficilement. 8... 9... Tucker ne voyant pas remonter Riddle décide de rouler en dehors du ring pour briser le compte de l'arbitre. Tucker relève Riddle et le remet dans le ring avec beaucoup de difficultés. Tucker tente le tombé … 1 ... 2 ... Matt Riddle attrape la corde pour briser le compte.


Les deux adversaires sont fatigués, ils commencent à avoir des douleurs qui se ressentent sur toutes leurs articulations et cela fait maintenant plus d'une dizaine de minutes qu'ils donnent tout pour réussir à décrocher leurs tickets pour le match Money in the Bank. Le public est en feu et une partie d'eux lance un chant « Tucker Time ! », tandis que l'autre partie répond par des « Bro ! Bro ! Bro ! ». Les deux se relèvent finalement pour se faire face à bout de souffle, ils tiennent debout grâce à la foule qui les portent avec leurs encouragements.


Les deux hommes sont face à face et Matt sourit devant le visage de son partenaire avant de le gifler et de le prendre pour un collier de tête. Riddle parle à son adversaire pendant la prise et lui frotte le dessus de la tête avec son poing. Tucker est vexé ce qui lui donne l'énergie pour un retour et il porte Riddle en Back Suplex. Tucker redresse son ancien partenaire et le jette dans le coin du ring, il demande le silence complet au public et porte un énorme atémi sur le torse nu de Matt, puis enchaîne avec une série de Chop toutes plus violentes les unes que les autres qui donnent une couleur violacée au torse de Matt qui se retrouve assis dans le coin du ring épuisé. Tucker prend son élan à travers le ring pour fracasser le crane de Riddle avec un coup de genou. Il monte sur la troisième corde pour porter son Moonsault, mais Riddle a le réflexe de rouler pour éviter l'impact, mais son adversaire retombe sur ses pieds et se projette dans le coin pour porter une Vader Bomb, le public exulte lorsque l'ancien champion tag couvre le BRO : … 1 … 2 … 2,99 et que ce dernier se dégage à nouveau.


Tucker remet Riddle debout pour lui porter son Spinebuster, mais Matt le contre avec un Hurricanrana qui envoie son ancien partenaire la tête dans les cordes. Matt monte sur le coin du ring et porte une Leg Drop Guillotine sur son adversaire, mais même si la prise est bien porté la chute est dur pour Riddle qui retombe directement sur le tablier du ring.

A l’intérieur du ring, Tucker s'étouffe suite à la guillotine contre les cordes alors que son adversaire à beaucoup de mal pour se relever après s’être claqué contre l'apron. Matt est de nouveau debout au compte de 5 et se place sur le tablier, il est en position pour son finish, le Buckshot High Knee, mais Tucker l'accueille avec une énorme Lariat, mais Riddle profite de l'impact pour prendre appui sur ses épaules et se relever en saut carpé derrière son adversaire qui célèbre le poing levé avant de prendre un énorme Superkick dans la nuque qui l'envoie rebondir contre les cordes et Matt lui porte un Poison Rana. Riddle monte sur le coin du ring et se lance en Moonsault sur son ancien partenaire, il tente le tombé : … 1 … 2 … seulement 2 ! Tucker a le pied sur la corde.


Le bro est fou de ne pas avoir plié le match sur ce combo, il traîne Tucker au centre du ring et lui porte le Crippler Crossface, Riddle s'applique sur cette soumission qui fait souffrir son adversaire, alors que l'arbitre prend des nouvelles de Tucker, Riddle lui fait signe de partir et resserre encore la prise pendant quelques secondes avant de lâcher et de regarder le corps inerte de son ancien partenaire allongé sur le sol. Riddle attend que Tucker se relève, prêt pour lui porter son Bro Derek. Celui ci se relève, Riddle attend qu'il se retourne quand tout à coup « Placate » retentis dans l'arène ! The Charismatic Enigma, Jeff Hardy, débarque au sommet de la rampe et Riddle se tourne vers lui, Tucker en profite et lui porte un petit paquet ! 1 ! 2 ! Non ! Le bro se dégage ! Tucker lui crie de rester concentré.

Il se relève alors que Tucker lui fonce dessus. Il l'esquive, celui ci rebondi dans les cordes et se prend un Dropkick de Riddle qui l'envoie au sol. Matt fronce les sourcils en regardant Jeff qui est maintenant aux bords du ring, tout sourire. Il ne se laisse pas sortir de son match et retourne attraper Tucker par les cheveux pour le relever, mais Tucker lui porte une Nothern Light Suplex, puis une descente de la cuisse avant de le relever pour un Spinebuster, puis il met à nouveau Riddle debout pour le prendre dans une Bearhug.

Matt souffre pendant de longues secondes avant de mettre ses doigts dans les yeux de son adversaire. Riddle souffre du dos et tente un High Knee, mais Tucker le contre en attrapant son genou et il lui porte un Brise Genou avant de le porter jusqu'à la troisième corde pour une Tope Rope Back Suplex qui envoie son adversaire à l'autre bout du ring. Tandis que Tucker reste au sol épuisé par le combat contre son ancien ami, il ne voit pas Jeff Hardy monter sur le coin et lui porter sa Swanton Bomb. L'arbitre arrête le combat sur cette intervention et offre la victoire à Tucker.


Vainqueur : Tucker par DQ.


Matt Riddle reprend ses esprits et comprend ce qu'il vient de se passer, alors que Jeff Hardy lui hurle dessus. Hardy prend un micro :

- Tu croyais réellement pouvoir me coûter ma place dans le Money In The Bank Match sans en subir de conséquences ?

Jeff rit un petit moment et reprend son sérieux, fixant Riddle :

- Jeff Hardy n'est la p*te de personne tu m'entends ?! Tu nuis à ma carrière. Maintenant, on est quittes.

Matt se rapproche de Jeff et lui répond :


- Tu ne comprends vraiment rien, papy.

- Je t'en prie, explique moi dont. Qu'on rigole tous ensemble de ta bêtise !


Riddle serre le poing le long de sa jambe.


- Jeff, tu es tellement con, je te jure. La semaine dernière, quand je suis intervenu dans ton match, ce n'était pas dans l'optique de te faire perdre ou de t'éliminer de la course au MITB, c'était par peur, par crainte, par amitié putain ! Alors que toi, tu viens par vengeance. Tu comprends donc rien à l'amour ni à l'amitié mec.

Jeff fait face à Matt, front collé au sien :

- C'est toi qui ne comprends pas Matthew ! Je suis Jeff Hardy ! Tu as peur ? Mais peur de quoi ? Que je me bloque le dos ? Papy Hardy c'est ça ? Sérieusement, tu n'as pas idée de ce dont je suis toujours capable. Si tu étais vraiment mon ami comme tu le dis, si tu étais vraiment le fan que tu dis être de moi, si tu étais vraiment tout ça, tu le saurais. Je n'ai pas besoin de ta pitié. Je n'ai pas besoin de ton aide. Je n'ai pas besoin de toi Matt. Tu es un poids. Tu gâche mes dernières années dans un ring.


Riddle recule son front de celui de Jeff.


- Ok Jeffrey, tu sais quoi peut être que tu as raison, peut-être que je ne suis qu'un poids qui te ralentit et je sais que tu n'es pas le seul ici le croire.


Matt marque une pause.


- Tu veux quoi alors ? Des excuses ? Alors, prépare toi bien parce que les voila : Mr Hardy, je suis désolé, désolé vraiment d'avoir voulu t'aider, te soutenir, désolé aussi d'avoir voulu kiffé un peu en partageant le ring avec toi au moins une fois !!! Tu es content. Maintenant, on leur a promis un match tag ensemble au prochain Smackdown alors faisons le et tu verras ce qu'être un poids peut vraiment représenter


Jeff réfléchit un instant et répond :

- Je ne te demandais pas d'excuses Matt... Mais tu te rends tout sauf service en intervenant dans mes matchs, en me coutant des victoires importantes. C'est avec plaisir de partager un ring avec toi, mais uniquement quand tu y es convié. Ce soir si je me suis vengé ça n'est pas par méchanceté, c'est pour te montrer comment ça marche ici. Nous sommes quittes. Sans rancune. Maintenant, focus sur la semaine prochaine et notre match contre The Future, mais si tu gâches tout Matt...


Jeff prend un instant et reprend :

- Ne me fait pas faire des choses regrettables. Je suis gentil, ne me rendez pas méchant. Ne me fais pas gâcher l'image que tu as de moi. Et montrons leur c'est comment.


Jeff tend sa main à Riddle, pour la seconde fois de la soirée. Riddle regarde la main de Jeff.


- Mon frère, ranges ta main, j'ai un profond respect pour toi et je te vois comme une légende de notre sport maintenant ce soir tu as fais quelque chose qui ne passe pas pour moi. Tu as osé t'en prendre à mon ami !


Matt pointe Tucker et le rejoint.


- Ce mec m'aurait surement battus sans ton intervention, ce mec est un des meilleurs ici, on venait, je pense de livré un excellent Main Event.

Le public applaudit ces mots du bro, puis il reprend


- Tu as non seulement gâcher notre combat mais tu as également pourri la qualification de mon allié de toujours. Donc pour toutes les raisons que je viens de dire je ne prendrais pas la main que tu me tends Jeff. Effectivement, tu es gentil et je ne veux en aucun cas te rendre méchant, mais réfléchis à tes actes, car tu parles comme un gentil, mais tu agis comme un connard.


Jeff voit rouge et avance vers Matt prêt à le démarrer, mais Tucker se lève et s'interpose entre les deux. Hardy recule, regarde une dernière fois Riddle et descend du ring. Il reste un instant les mains appuyées sur l'apron et regagne ensuite les vestiaires sans se retourner alors que le public lance un petit chant « Hardy ! Hardy ! Hardy ! ».

Dans le ring, Matt lève la main de Tucker.


- Tu aurais été le gagnant bro, tu le mérites va décrocher cette putain de mallette et vas-y c'est ton moment de briller !

Le public scande « Light Bros » pour accompagner la sortie des deux hommes qui regagnent les backstages.



63 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page