Dès la fin du générique, la musique de Scarlett Bordeaux résonne dans l’arène, la détentrice de la mallette Money in the Bank monte sur le ring et s’assoit sur la troisième corde.
- Bienvenue dans le show le plus important de la compagnie, le show officiel de Madame Money In The Bank !!!!!! Enfin depuis quelques semaines, je suis la femme la plus dominante de toute cette industrie, on m'appelle pour relever le niveau partout et tout le temps. La preuve la gm de Raw me veut dans son show la semaine prochaine. »
Scarlett Bordeaux descend du coin et reprend
- Ce soir nous sommes dans le show bleu, le Beauty and Bloods show et le vrai show de Mme MITB. Vous pouvez huer de toute force ceci est la vérité : Ici c'est BORDEAUX !!!!!!!! Personne dans les vestiaires n'osera se pointer contre moi, personne n'a ce qu'il faut pour venir confronter la femme la plus vicieuse et fourbe du game, imaginez donc ce qu'il se passera lorsque j'aurais le titre autour de mes fabuleuses hanches, mes courbes sont faites pour l'or et mes pieds sont faits pour écraser la concurrence.
Maria Kanellis fait son entrée.
- Scarlett, depuis que je suis dans cette compagnie, je t’entends parler pour ne rien dire. Tu ne fais que fausse route et je peux t’assurer que ton parcours ici ne sera pas aussi agréable que tu ne le penses, tu sais pourquoi ? Car si tu me connaissais vraiment tu saurais que rien ne fait plus plaisir que te remettre à sa place des filles comme toi encore plus quand elles pensent stupidement qu’on peut s’en prendre à la First Lady sans en payer les conséquences.
MariaKanellis met une grosse baffe à Scarlett Bordeaux qui tombe sur les fesses en se tenant la joue. Elle se relève et vient confronter Maria et les deux commencent à se battre. Des officiels viennent les séparer. Stacy Keibler assise dans son bureau apparaît à l’écran.
- Les filles, vous savez comment ça se passe à Smackdown, tout se règle dans le ring, alors préparez-vous car votre match va avoir lieu … MAINTENANT !
Les deux femmes sont satisfaits de cette annonce et sont prêtes à en découdre.
Match 1 Singles match :
Maria Kanellis vs Scarlett Bordeaux
Alors que la cloche retentit Madame Money In The Bank s'avance en souriant vers Maria et tente de la gifler mais la Lady lui attrape le bras en souriant également. C'est sans compter sur l’expérience de Scarlett qui porte un Hip Toss qui envoie sa rivale au sol et Bordeaux enchaîne avec une clé de bras. Après quelques secondes dans la soumission, Kanellis s'extirpe de la prise en tirant les cheveux de Scarlett. Alors qu'elle se relève avec le bras endolori, Maria prend un Superkick en pleine face qui l'envoie au tapis. Bordeaux attrape son adversaire et la remet debout avant de la balancer hors du ring. Scarlett rejoint Maria et la jette épaule la première contre la barricade avant de faire pareil contre les escalier en métal. La moitié de Beauty and Bloods traîne la Lady et la remonte dans le ring. Scarlett envoie un énorme Kick dans le bras sa rivale avant de la relever et de lui porter une Souplesse Ventrale puis un coup de genou dans le visage suivi du tombé 1,2 mais dégagement de la Lady.
MariaKanellis subit depuis le début de match, elle contre un coup d’avant bras avec un coup de coude avant de monter sur la deuxième corde et expédie Scarlett au sol avec un Missile Dropkick. Elle lui attrape la tête et lui crie qu’elle est la First Lady of Smackdown et qu’elle va la reléguer dans le vil peuple avant de lui mettre une grosse baffe. Maria place un kick et tire Scarlett dans le coin avant de lui donne des coup de genoux, elle se projette dans les cordes pour un Hip Attack, mais Scarlett évite et Maria reste assise dans le coin. Bordeaux retourne à la charge, mais Kanellis l’évite et contre avec un coup de pied avec l’aide des cordes. Elle enchaîne avec un Running Bulldog. Elle relève Scarlett et la prend en position pour son Lady’s Cutter.
Scarlett réussit à repousser Maria avant le Lady's Cutter et elle porte un Spinning Wheel Kick qui sonne la Lady. Bordeaux monte sur le coin du ring et s'élance en Diving Elbow Drop qui touche sa cible, ce n'est pas suffisant pour la blonde qui remonte sur le coin et part pour Moonsault mais Kanellis réussit à esquiver la prise et Bordeaux s'écrase contre le ring, Maria en profite pour immédiatement tenté le pin 1,2 et seulement 2 car Madame MITB se dégage. Maria fait une descente du genou dans la nuque son adversaire avant de la relever et de lui porter un DDT qui plante le crane de la membre de Beauty and Bloods dans le ring. La Lady de Smackdown a remis Scarlett debout et elle la projette dans les cordes cependant, la jolie blonde se bloque dans les cordes et quitte le ring. Maria a remarqué l'astuce et s'élance dans les cordes pour un Suicide Dive mais Scarlett l'accueille avec un coup de mallette en plein visage. L'arbitre a vu la scène et disqualifie Scarlett Bordeaux qui perd le match.
Vainqueur : Maria Kanellis par DQ.
Scarlett Bordeaux se contrefiche d’avoir perdue, elle quitte la zone sans un regard envers son adversaire toujours sonné au sol et retourne en coulisse avec le sourire.

A travers une vidéo, on nous montre ce qu’il s’est passé plus tôt dans la journée et ceux-ci se passe dans le repère d’Evil Spirits. Un homme vient souffler quelque chose à l’oreille de Sonya Deville, puis elle se met à siffler.
- Les voitures sont là ! Finn, Adam, Brie, nous y allons.
Une fois dans une ruelle sombre menant au repère d’Evil Spirits, on observe au bout deux voitures, ce sont celles qui conduiront les quatre membres à l’arène de Smackdown de cette semaine. Balor et Cole montent dans la première voiture, tandis que les championnes par équipe partagent la seconde. Après quelques secondes, les voitures entamèrent leur route.
Dans la première d’entre elles, Finn et Adam discutent de leur attaque respective sur Jeff Hardy et BobbyRoode et les deux hommes en rigolent. Leur rivalité n’est plus que de l’histoire passé, dorénavant une réelle complicité s’est crée entre les deux. Dans la voiture de queue, c’est bien plus calme et la tension est présente entre Sonya Deville et Brie Danielson. Alors que le chemin est entamé depuis plusieurs dizaines de minutes, la voiture de Sonya et Brie changent subitement de trajectoire et s’enfoncent dans un chemin de terre, mais avant que les championnes puissent réagir, la vitre séparant les deux femmes du chauffeur remontent et SonyaDeville commencent à s’emporter. Elles tentent d’ouvrir la porte, mais celle-ci est verrouillée, tout comme celle de BrieDanielson. Après plusieurs minutes, Finn Balor et Adam Cole se rendent compte dans la vitre arrière que leurs amies ne sont plus là, ils demandent au chauffeur de faire demi-tour. Balor compose le numéro de téléphone de Sonya pour prendre des nouvelles. Dans la seconde voiture, on voit le téléphone de la matriarche posé sur le sol qui sonne. Une main prend le téléphone et refuse l’appel avant de l’écraser avec son pied.
Nous retrouvons Sarah Schreiber qui accueille DakotaKai.
- Bonsoir Dakota. Pour commencer, comment allez-vous ?
- Bonsoir Sarah, je vais mieux merci. J'ai eu de grosse chutes lors du Money in the bank ladder match et mon corps n'a pas résister à ses chutes. Je ne suis médicalement pas apte pour ce soir mais la semaine prochaine je serais sur le ring pour botter des arrières train !
- Qu'avez vous a dire à Candice qui vous challenge ?
- J'espère qu'elle blague car ma réponse est négative. Elle est qui pour dire qu'elle veut participer à la course au titre ? Elle croit que c'est bon elle a participer au ladder match elle se croit dans les meilleurs ? Qu'elle commence à se faire un nom et après pas de problème on se fightera pour ça mais là qu'elle retourne avec sa pelle et son sceau pour jouer au bac à sable avec les autres jobbeuses comme Carmella, Bayley, Maria et tant d'autres...
Dakota part et laisse Sarah seule.

La musique de Lacey Evans retentit dans l'arène et elle s'avance jusqu'au ring en narguant les fans au passage et en faisant son petit show habituel. Nous entendons ensuite la musique d'entrée de Becky Lynch qui elle, prend le tend de saluer et taper dans les mains de fan en avançant jusqu'au ring. Les deux femmes se regardes droit dans les yeux et l'arbitre lance le match.
Match 2 Singles match :
Becky Lynch vs Lacey Evans
Le match commence par une épreuve de force entre les deux femmes que Becky remporte en donnant un coup de boule en pleine tête de Lacey qui recule mais riposte avec un coup de poing dans la joue de Becky. Les deux femmes s'échangent les coups de poing jusqu'à ce que Lacey lui donne son fameux Women's Right qui fait tomber la rousse au sol, la blonde ne perd pas de temps et fait le tombé....1...2 Becky se dégage et se relève en fixant Lacey.
La rouquine s'élance vers la blonde pour Spear puis relève cette dernière pour un Blexploder qui met Lacey vers le coin du ring, Becky monte sur la 3eme corde et fait une descente du genoux sur Lacey qui roule à l'extérieur. La rousse la rejoins à l'extérieur du ring, prend le bras de la blonde et la claque contre l'escalier, reprend son bras et la claque cette fois ci contre le poteau. Lacey hurle de douleur mais Becky n'en a pas finis et recommence à claquer son bras contre le poteau et remet Lacey sur le ring puis y monte aussi mais Lacey s'est relever. Elle attendait Becky pour l’asséner de plusieurs coups de poing à la tête et Becky riposte en donnant des coups de poing a l'abdomen de Lacey puis la repousse et s'élance vers Lacey pour un Big boot qui met Lacey au sol. La rousse n'attend pas plus longtemps et enchaîne avec son fameux Dis Arm Her sur le bras déjà blessé plus tôt. Lacey hurle de douleur et tape sur le ring pour abandonner. C'est une victoire de Becky Lynch !
Vainqueur : Becky Lynch
Après le match la musique de la championne retentit dans l'arène celle-ci court vers le ring elle frappe dans le dos de sa challengeuse celle-ci tombe et Liv Morgan continue d’attaquer Lynch. Elle semble affaiblie mais la championne sort du ring prend un chaise et remonte celle-ci place la chaise entre la tête de Becky et son corps. Elle demande un micro puis s'approche de Becky.
- Tu sais Becky tu es peut-être que tu veux ma ceinture et que tout le public t'adore mais c'est mon roster je règne ici ! C'est ma ceinture ! A moi ! Alors tu vois ce qu'il t'attend la maintenant !
La championne de SmackDown monte sur les poteaux mais la sécurité arrive et hurle à Liv de s'arrête celle-ci sourit et part en coulisses en hurlant « WATCH ME LYNCH !! »

Nous voyons Aaron Stevens en coulisse et qui essaye d'être caché et va de couloir en couloir mais se retrouve nez à nez devant le World heavyweight Champion Aj Styles.
- Euh... Hey !!! Comment il va le champion ? Il a fait un beau brushing pour être la plus belle ce soir à smackdown?
Au même moment on voit Zeb Colter qui arrive derrière AjStyles et tente de l'attaquer mais le champion a des yeux derrière la tête et contre Zeb Colter devant un Aaron médusé.
- OK ! Ma tentative a foiré mais n'oublie pas que je vais revenir et que tu seras peut être ma victime. En attendant va te mettre du Petrolhan et va divertir l'univers de la E-WWEF, moi je rentre à la casa. Bye bye.
Aaron ramasse Zeb et part alors que le champion regarde partir les deux hommes et se demande si Aaron ne va pas tenter autres choses dans la soirée.
Alors que AJ Styles continue de marcher, il est rejoint par Kayla Braxton.
- Bonsoir mesdames et messieurs, veuillez accueillir votre toujours champion je suis avec bien sûr … AJ Styles.
le public comment ça s'enflammer sous une pop incroyable.
- Bonsoir AJ.
- Bonsoir Kayla.
- Allez vous défendre votre titre une nouvelle fois ce soir ?
- Pour commencer ce titre a été difficile aller chercher, le garder sera une tâche beaucoup plus difficile,et je suis prêt a prendre les risques nécessaires. Vous verrez par vous même ce soir peur être que oui peut-être que non, c'est une surprise, mais je défendrai ce titre coûte que coûte et je ne me cacherai certainement pas derrière.
- AJ, la semaine après votre victoire lors de l'Open challenge vous vous êtes fais attaquer par Murphy, en declar...,
Elle n’a pas pu finir sa phrase que Styles répond directement.
- Il peut m'attaquer autant de fois qu'il veut, je serai toujours là pour de faire face. Je suis dans une situation assez compliqué car maintenant c'est entre moi et Murphy, et lui il n'a rien à perdre, la prochaine fois qu’il m'attaque ce serait bien pour lui de venir en face de moi. Et là on verra qui remportera la baston.
- Qui aimeriez vous affronter ou d’après vous, quels sont les superstars qui pourrais prétendre à la ceinture ?
- Vous savez il y en a un paquet,3 , 4 noms qui ressortent, mais avant je dois en finir avec Murphy.
- Donc la rivalité avec Murphy ne s’est pas arrêter lors du dernier pay-per-view ?
- Oh vous savez, il y en a un qui était battu, maintenant il reste le deuxième à battre pour y mettre fin et passer à autre chose. Puis en plus j'en ai marre qui me colle au basket, il serait temps d y mettre fin.
- Comment avez vous réagit, au propos de Hager ?
- C'est facile de parler derrière le dos des gens, pour l’instant je me concentre sur Murphy, mais s’il a un différent avec moi, on peut régler ça sur le ring.
- Lors de votr....,
Ajstyles comprit qu’à ce moment là, Murphy était juste derrière lui. AJ esquisse un sourire, se retourne.
Murphy fait un geste à Kayla pour lui faire comprendre de partir un peu plus loin. L'Australien reste muet pendant quelques secondes.
- Je…
Ce dernier commence à sourire avant de mettre une droite au champion.
AJ réplique aussi tôt. Les deux hommes commencent à s'envoyer des droites et des gauches tandis que des officiels viennent se mettre entre AJ Styles et Murphy. Les deux essayent de continuer à se frapper mais sans succès. The Best Kept Secret lève les mains en l'air pour faire comprendre qu'il ne fera plus rien. Les officiels qui retenaient Murphy commencent à s'écarte ainsi que ceux d'AJ. L'un des officiels demande à AJ si il va bien. Tandis que Murphy fait semblant de partir avant de mettre un Superkick dans la tête de Styles. Le champion tombe sur le caisse alors que les officiels forcent Murphy à aller plus loin.
On nous annonce que le match suivant sera un open challenge de la part des champions unifiés de la E-WWEF. Pete Dunne et Drew McIntyre sont les premiers à faire leur entrée et après quelques secondes, la musique d’Ever Rise se lance et Scott Parker et Shane Matthews font leur arrivée.
Match 3 tag team match pour les E-WWEF Tag Team Championship :
Claymore Express (Drew McIntyre et Pete Dunne) © vs Ever-Rise (Scott Parker et Shane Matthews)
C'est Drew qui va débuter contre Shane Matthews et dès que la cloche sonne Drew claque un Claymore Kick qui détruit Shane, il est k-o sur le sol ! Drew rigole et il semble vouloir s'amuser avec les deux membre de Ever Rise aujourd'hui. Il fait le tag avec Pete qui semble être totalement s'en foutre du match.
Il relève Shane, il le lance et il hurle à Scott :"Allez mon grand fait le tag ! " Scott semble hésiter, il fait le tag mais il reste proche de son coin. Pete s'approche et il lui dit à l'oreille :"Je vais pas t'attaquer" puis il se dirige vers Drew pour faire le tag mais les deux hommes discutent : "Mec ils sont guez on fait quoi ? " "On va s'amuser et les amener à Claymore Ville" Pete fait le tag et Drew se place dans son coin , il s'élance pour mettre son Claymore Kick sur Scott Parker , il s'élance mais Scott se décale, Drew fonce dans le coin et il tombe sur violemment sur le dos , Scott se jette alors pour faire un roll up ! 1..2..Drew se dégage et il se relève immédiatement.
Il soulève Scott par la gorge et il lui met un Chokeslam très violent, Scott botche la réception et il tombe violemment sur la nuque, Drew rigole , il s'élance dans les cordes et il lui met une Atomic Leg Drop ! Puis il se dirige vers Pete pour faire le tag , Pete grimpe immédiatement vers la 3ème corde , il hurle :"Macho Man Style !" et il fait une descente du coude dévastatrice sur Scott Parker. Pete se relève et il dit à Drew : " Ramasse Shane, j'ai une idée ". Drew ramasse Shane mais avant il le balance une dizaine de fois sur les barrière de sécurité et sur les escaliers en fer de l'arène, puis il le ramène dans le ring. Ever Rise sont tout les deux k-o au milieu du ring. Pete sort du ring se saisit d'un micro et il dit :"Hé ! L'ingé son ! Met moi le thème de Hunter ! Maintenant !"
Le thème de Triple H retentit, Pete et Drew se moquent de Hunter en l'imitant grossièrement, puis les champions se placent en position, ils se saisissent des deux hommes, et ils placent deux Pedigree ! Les deux champions font le tombé 1..2..3 !
Vainqueur : Claymore Express par tombé.
Les deux champions britanniques conservent leur titre dans un match...atypique si on peut dire. Les deux champions paraissent contrarié, ils attendent que les deux hommes de Ever Rise se relèvent pour les tabasser ! Les champions leur mettent des coup de ceinture dans la tête , puis Drew place ScottParker sur la troisième corde, il le prend sur ses épaules, mais la musique de The Future retentit et Scotty Davis et Senza Volto viennent à la rescousse de EverRise ! Drew et Pete quittent alors le ring sous les hués de la foule tandis que Scotty et Senza vérifient si les deux hommes de Ever Rise vont bien. Scotty Davis prend le micro.
- Pete, Drew, je pense que vous avez besoin que des gens vous apprennent le respect. Il n’y a encore pas si longtemps vous étiez vous-même à la place des jeunes rookies et les anciens vous ont tendus la main pour vous aider, vous reniez votre passé, alors laisser nous vous montrer votre futur.
Les deux hommes sont prêt à combattre, mais les champions partent en ne prenant pas au sérieux The Future.
Nous voilà dans la lisière d’une forêt, où nous observons une voiture arrêtée. Une femme encapuchonnée tient le visage d’une autre, elle retire sa capuche et nous voyons qu’il s’agit de Toni Storm.
- Sonya, tu pensais vraiment que je ne découvrirai pas que tu étais l’instigatrice de mon accident.
Brie tente d’intervenir, mais Storm s’adresse à elle.
- Et toi Brie, nous étions meilleures amies et tu as préféré t’accoquiner par ce genre de personne.
- Je n’ai pas eu le choix.
- On a toujours le choix, Brie ! Rappelle-moi qui étais là pour t’accueillir à NXT, lors de ta signature. Qui t’a soutenu et épaulé ! Moi !
ToniStorm repousse Brie Danielson qui tombe en arrière, avant de s’adresser à Sonya qu'elle tient toujours par le col, visage en sang.
- Nous revoilà toi et moi face à face, depuis que tu m’as fait perdre mon titre à TLC, ma vie est devenue un véritable cauchemar. J’ai dû partager la récompense de catcheuse de l’année avec une personne qui ne mérite aucune gloire, aucune gratification pour ses actes. Puis à Wrestlemania, tu as su profiter de ma faiblesse pour me prendre la victoire !
Toni Storm sourit.
- Tu vois, Sonya, contrairement à toi, j’assume mes faiblesses. Mon esprit est peut-être faible comme celui de toutes les personnes que tu prétends vouloir sauver, mais il a quelque chose que tu n’as pas : une âme.
Sonya Deville éclate de rire.
- Qu’est-ce qui peut bien te faire rire, Sonya ?
- Tu veux savoir ce qui me fait rire : tout simplement, je ris en imaginant que dans ta petite tête, tu crois pouvoir gagner cette guerre que tu as créé, mais tu ne sembles pas vraiment de rendre compte dans quelle merde, tu viens de te mettre.
- Oh, tu sais, Sonya, tu peux me menacer autant que tu veux, mais rien ni personne ne m’empêchera de mettre un terme à tout ce qui compte pour toi comme tu la fais avec moi. Cette guerre, c’est toi qui en es à l’origine, ne l’oublie pas. Tu as voulu mettre un terme à ma carrière, mais me revoilà, on verra bien si toi aussi, tu arriveras à renaître de tes cendres tel un phénix.
ToniStorm relève Sonya Deville et s’apprête à la faire passer à travers le pare-brise, mais elle est tellement concentré par Sonya Deville qu’elle ne voit pas BrieDanielson qui s’est relevé. La moitié des championnes par équipe vient en aide à sa partenaire et tire Toni Storm en arrière.
- Toni, mon amie, tu n’as pas besoin de faire ça.
- Car tu crois que nous sommes toujours amies, tu m’as trahie. Jamais tu es venu me voir lors de ma convalescence, jamais tu as pris de mes nouvelles, tu as préféré t’enticher d’un prétendu gourou de secte.
- J’y ai été contraint.
Au sol, Sonya Deville essuie le sang qui coule de sa bouche.
- Brie ne l’écoutes pas, la grande Toni Storm fait son cinéma habituel, elle n’accepte pas de ne pas être le centre de l’attention. Elle voit qu’une autre femme arrive bien mieux qu’elle a fédéré autour d’elle.
- Fédéré par la menace pour obliger les gens à te suivre n’a jamais fait de toi une femme forte, Sonya, tu n’apparais simplement que comme une personne frustré de ne pas avoir mon aura. Tu ne fais peur à personne, ou peut-être simplement à Brie, mais à personne d’autre.
Brie Danielson gifle Toni Storm, celle-ci réplique avec un Superkick.
- Je suis désolée Brie, mais tu ne me laisses pas le choix.
Toni Storm se retourne pour attaquer Sonya Deville, mais celle-ci est déjà debout et les deux femmes se font face, la tension est perceptible et après quelques secondes d’observation les coups s’échangent. Toni Storm plaque Sonya Deville contre le capot de la voiture, elle l’enchaîne de droite, mais Sonya réussit à lui attraper le bras et à la prendre en Deville’s Gate. Toni Storm résiste et réussit même à soulever dans les airs sa rivale avant de lui faire un Powerbomb sur l’avant de la voiture. Brie Danielson arrive derrière elle et lui saute sur le dos. Toni recule contre un arbre pour la faire lâcher, mais elle reste accrochée. Sonya Deville se relève et fonce dans le tas en portant une Spear qui fait chuter les trois femmes dans le ravin. Elles roulent se cognant durement la tête avant d’arriver en bas. Au loin, une voiture de police sirène ronflante arrive sur les lieux suivit par Finn Balor et Adam Cole qui crient.
- Sonya ! Brie !
Sonya Deville regarde autour d’elle, ne voit plus Toni Storm qui a dû fuir, mais voit Brie Danielson contre un arbre la tête en sang.
- Ici, on est ici ! On a besoin d’un médecin !
SonyaDeville accourt auprès de Brie Danielson, inconsciente, tandis que Finn Balor et Adam Cole descendent aider la matriarche à se relever et remonter BrieDanielson. Une fois en haut, on lui demande d’expliquer ce qu’il s’est passé, Sonya ne répondit que par un nom :
- Toni Storm.

Au retour de la pub, on retrouve Austin Theory et BobbyLashley sur le ring qui attendent impatiemment leurs adversaires. Cesaro fait alors son entrée sous sa musique, mais elle s'arrête lorsqu'il est sur le stage, et c'est celle de Shinsuke Nakamura qui retentit, les deux hommes se retrouvent et font leurs entrées ensemble avec le thème musical du Japonais. Une fois sur le ring, Cesaro décide de se placer dans le coin et de commencer le match, et il sera face à Austin Theory
Match 4 tag team match :
Shinsuke Nakamura et Cesaro vs Bobby Lashley et Austin Theory
Cesaro commence à tourner autour de Austin Theory en pas chassé, et d'ailleurs ce dernier fait de même. Ils se rapprochent doucement l'un de l'autre et les deux catcheurs entament un duel de force. C'est Cesaro qui arrive à prendre le dessus. Il bloque Austin sous son bras et se dirige vers le coin du ring. Il va taper la tête d'Austin sur les cordes et il va le faire monter sur le coin pour faire un superplex.
En retombant, Theory va souffrir d'une grosse douleur au dos et va avoir beaucoup de mal à se relever. Cesaro va le relever de force, et le jeter dans les cordes, mais au lieu de rebondir, il va s'écrouler dans les cordes et Bobby Lashley va faire la tag et rentrer sur le ring. Il va enjamber la troisième corde et venir courir sur Cesaro et lui faire un German Suplex, puis un deuxième, et enfin un troisième.
Lashley va tout de même essayer de faire un quatrième mais Cesaro va le contrer et pousser son adversaire, qui va rebondir dans les cordes.
AustinTheory va demander le tag, et Bobby va lui donner. Theory rentre une nouvelle fois rentrer sur le ring, mais au bout de 2 tentatives d'attaques, cesaro va reprendre le dessus et porter Austin Theory pour lui faire un UFO. Les 2 catcheurs vont tourner un petit moment et les deux vont tomber au sol à cause du tournis.
Il vont reprendre leurs esprits et chacun de leurs côtés, vont essayer de passer le tag. Ils arrivent à le prendre les 2 au même moments !
Cesaro va sauter en avant et taper dans la main de Shinsuke, puis rouler à l'extérieur du ring. The Child of God va rentrer dans le ring et essayer de mettre une clotheslines à Lashley, mais ce dernier va rester debout et regarder de manière énervé le japonais, il va s'approcher vers lui et essayer de l'attraper mais Nakamura va reculer vers le coin du ring va courir et sauter sur les cordes et se retourner en l'air pour mettre un coup de pied dans la tête de Bobby. Il va atterrir au sol et attraper les jambes de Lashley pour le faire tomber et va se mettre à le frapper frénétiquement au sol. Nakamura va ensuite monter sur le coin du ring et sauter sur Lashley qui va esquiver en roulant sur le côté, mais Shinsuke va vers une roulade pour se rattraper, il se relève et foncé sur Lashley qui venait de se relever, et Booby va essayer de l’attraper pour un shining triangle, mais Nakamura va passer sous le bras qui essayer de l'attraper, il va rebondir dans les cordes et il va faire un shinning triangle ! Bobby Lashley va rester bloquer dans la prise de soumission et va finalement abandonner.
Vainqueurs: Shinsuke Nakamura et Cesaro par soumission.
Les deux catcheur vont célébrer sur le ring sous les applauses du public et des chants de la chanson de Shinsuke Nakamura.

Candice LeRae fait son apparition sur la scène de SD accompagné de son theme song et se dirige vers le ring. Les fans attendent la réponse qu’elle va apporter suite à la réaction de Dakota au début du show. Elle prend le micro avec fierté et dit :
- Bonsoir univers de la E-WWEF comment allez-vous ?
La foule l’acclame.
- Il parait que je suis une joueuse de bac à sable d'après l’adversaire que j’ai défié la semaine dernière et que j’ai battu à SD qu’en pensez-vous univers de la E-WWEF ?
L’univers répond “ Shee can’t wreslte”. Candice reprend :
- Puisque mademoiselle Kai ne veut pas me défier alors je ne vais pas hésiter à défier une autre catcheuse de ce roster talentueux et qui à remporter la mallette mitb feminin. Donc vu que Dakota veut pas m'affronter car selon elle je ne mérite pas de match et qu’elle a peut être peur de la famille Gargano à elle je vais défier…
Une personne en cagoule arrive et attaque Candice par derrière avec une chaise. La personne continue ses coups de chaise puis va chercher un gros sac sous le ring. Elle remonte avec ce gros sac puis la personne en cagoule sort une pelle et un sceau de ce sac puis vide le sac rempli de sable sur le corps de Candice puis la personne enlevé sa cagoule et nous voyons que c'est Dakota kai qui fait sa pose devant Candice qui est enfouie sous le sable
Après la pub on retrouve Matt Riddle debout au centre du ring avec un micro en main
- Vous savez tous pourquoi je suis là, j'ai annoncé la semaine dernière être en chasse et ma traque continue .Le Bro n'est plus la proie, il est le chasseur. Jake tu portes quelque chose que je convoite et je ne m’arrêterais que lorsque la ceinture sera sur mon épaule. Il y a quelques mois,on m'as mis dans un match a plusieurs qui était censé couronner un vrai champion combatif, tout les mecs présents auraient étés de grands champions et c'était le cas avec Nakamura,malheureusement pour le prestige du Titre Intercontinental tu as battu Shinsuke. Et en plus de ça tu te pavane avec Mr Heyman à tes cotés,en te prenant pour le parrain où je ne sais quoi mais Hager sans le titre tu n'es rien. La semaine dernière tu as provoqué un ancien champion pour quel suite ? Tu as fuis comme un lâche rien de bien étonnant en soit. Mais je ne te lâcherais pas, pointe toi ici et maintenant et prépare toi je n'ai pas envie de rire avec toi.
La musique de Hager se fait entendre et il arrive sur la rampe. Jake Hager débarque, avec Paul Heyman et avec 4 autres personnes, il se saisit du micro :
- Matthew , depuis que je suis arrivé de la EAW y'a quelques mois, j'ai montré à tout le monde que JE devais et pouvais faire le taf parce que VOUS n'êtes pas foutu de le faire correctement, que ce soit toi , Shinsuke ou les autres. Vous n'êtes que des mecs de niveau B+ , VOUS n'avez pas le niveau pour avoir le titre, vous n'avez rien montré que ce soit dans le ring ou dans votre putain de carrière. Vous remarquez que vous vous heurtez à un putain de plafond de verre, et ce plafond c'est le max que vous pouvez atteindre, y'a qu'en me prenant le titre que vous pouvez essayer de le briser . La semaine dernière , je suis parti car tu n'est pas près Mattew , tu n'est pas prêt physiquement et mentalement, et c'est pour ça que je t'ai ramené mes 4 amis , c'est ce qu'on pourrait appeler la Hager's Mafia ! Donc je te présente : Bob, Johny , Bryan et Andrew ! C'est eux que tu vas affronter ce soir pour savoir si tu est digne de m'affronter . Et ce match va avoir lieu MAINTENANT ! Les gars allez dans le ring et casser lui sa gueule d'ange.
Jake et Paul vont à la table des commentateurs
Match 5 Handicap match :
Matt Riddle vs Hager Mafia (Bob, Johnny, Bryan & Andrew)
Matt est dans le ring et fait signe à un des quatre gars de rentrer et de l'affronter, Johnny entre dans le ring et lorsque la cloche sonne, Matt se jette sur lui en Superman Punch et tente le tombé directement mais le compte est arrêté à 1 suite à l'intervention des 3 amis de Johnny. Hager fait signe au quatre de combattre en même temps contre Riddle, les alliés de Hager l'écoutent et commencent à ruer de coups Matt, ce dernier ne se laisse pas faire et réussit difficilement à les repousser. Il est debout au centre du cercle que forme la Hager Family, Riddle entend les encouragements de la foule et il envoie des droites comme il peut aux quatre mec qui l'entourent. L'un des adversaires le contre et lui envoie une gifle avant d’être suivi par les autres adversaires de Riddle.
Matt se retrouve projeté au sol et il reçoit une pluie de coups avant de se faire jeter hors du ring, il rampe jusqu'à la table des commentateurs mais Hager brandit sa ceinture devant lui avant de cracher vers Matt qui esquive le crachat de Jake, et lui envoie un énorme uppercut qui renvoie Hager directement dans son fauteuil. Les quatre alliés de Hager se précipitent tout de suite sur Matt qui les repousse tant bien que mal mais la supériorité numérique est trop importante et les quatre lui porte une Assisted Powerbomb. De retour dans le ring, Matt essaie de se redresser mais il est immédiatement attrapé par les cheveux, ne voulant toujours pas abdiquer Riddle pousse son adversaire qui va faire chuter l'arbitre. Profitant de cela, Hager court dans le ring et frappe le Bro dans la nuque avec le titre Intercontinental avant de lui faire la Hager Bomb. Jake retourne à la table des commentateurs et regarde un de ses amis tenter le tombé mais l'arbitre commence juste à se remettre debout, le compte est enfin fait 1,2.......2,99 Riddle vient de se dégager et la foule exulte.
Les adversaires envoie Matt dans un coin et se mettent à la file pour lui porter des coups en prenant leur élan. Riddle redresse la tête et fait un doigt d'honneur dans leur direction. Le premier s'élance mais Matt lui porte un surpassement qui l'envoie hors du ring, le deuxième suis mais Riddle lui porte un Big Boot qui le sonne, le troisième se prend une Lariat à pleine vitesse tandis que le dernier adversaire subit une Belly to Belly suplex. Riddle hurle au centre du ring et envoie les corps de ses adversaires à l’extérieur. Matt porte une powerbomb sur les escaliers en acier à chacun de ses adversaires avant de les empiler aux pieds de Hager et de mettre son pied sur eux en signe de triomphe et Matt crache au pied de Jake avant de remonter dans le ring et de gagner le match par décompte extérieur.
Vainqueur : Matt Riddle par décompte à l’extérieur.

La musique de Murphy se fait entendre dans l'aréna. The Best Kept Secret arrive sur le stage tandis que le public le hue. Ce dernier aborde un fin sourire et dévale la rampe d'entrée et monte ensuite sur le ring. Murphy demande à ce qu'un officiel vienne lui apporté un micro.
- AJ...AJ...AJ. Tu as vu ce qui ce passe quand ont veut être trop gentil ? Être gentil n'apporte rien de bon et tu es entrain d’en payer les conséquences.
Le public continue de hué l'Australien qui garde toujours son petit sourire narquois.
- Tout le monde ici à écouter ton interview, même moi. Tu vois j'ai fait l'effort de m'y intéresse mais ton erreur a été de me mentionner dans un certain contexte. Tu as dit que tu allai me battre pour être tranquille mais....Tu es loin dans être capable...Car...
L'Australien pointe du doigt l'écran géant sur lequel ont peut voir ça victoire contre AJ en 1 contre 1.
- Voici la preuve que tu ne peut rien faire face à moi. Alors j'ai du te faire une piqûre rappel tout à l'heure en backstage. Non, non pas une piqûre pour te vacciner contre ta stupidité car malheureusement...On a encore rien trouvé pour ça...
The Best Kept Secret rigole légèrement.
- Je sais que je vais en décevoir plus de un mais...Non. Vous ne verrez pas AJ Styles venir au ring ce soir. Mais par contre vous avez l'honneur d'être au présence du futur World Heavweight Champion ! Celui qui battra AJ...S....
La musique de AJ Styles se fait entendre et coupe directement la parole à Murphy. Styles arrive sur le stage alors que le public pop. Le champion arrive au ring pour faire face à L'Australien qui semble pas énerver de voir Styles présent.
- C'est bien ce que je te disais tu es bien trop stupide. Tu as encore le culot de venir au ring après ce qui vient de se passer.
AJStyles rigole.
- Je sais ce que tu veux Murphy. Je sais que tu veux cette ceinture…
Styles décroche la ceinture autour de ces hanches et la tient en main en regardant Murphy.
- …Alors, tiens.
Styles lance la ceinture à Murphy pour qui la récupère. Murphy n'a pas le temps de récupérer la ceinture que Styles envoie un DropKick à Murphy. L'Australien tombe au sol en laissant la ceinture tomber au sol et roule directement en dehors du ring. AJ récupère la ceinture et regarde Murphy.
- Tu veux ton match? Tu l’as !
Styles lève la ceinture tandis que Murphy se tient la mâchoire à l'extérieur du ring.
La musique d’Evil Spirits retentit. Adam Cole fait son entrée sous les huées du public. Ce dernier descend la rampe avec un large sourire moqueur envers le public. Il montre sur l’apron et fait ses mimiques habituelles avant de rentrer dans le ring. Pendant ce temps, on nous remontre des images de la semaine dernière où Adam Cole a violemment attaqué Bobby Roode pendant son entrée. De retour dans le ring, nous voyons Adam tout sourire face à ces images. Il se positionne ensuite dans un coin et attend son adversaire. La musique d’Humberto Carrillo retentit à son tour. Le jeune mexicain descend la rampe en tapant dans les mains des fans. Il fait son entrée dans le ring tout en fixant le membre d’Evil Spirits.
Match 6 Singles match :
Adam Cole vs Humberto Carrillo
L’arbitre fait sonner la cloche et Humberto se jette directement sur Cole à coup d’avant bras, qui le fait reculer jusqu’à un coin du ring mais Adam le stoppe avec un coup de genou à l’abdomen. Cole tente une projection sur le coin opposé, mais Humberto parvient à monter sur la 3ème corde et à porter un Moonsault pour passer par dessus Cole.
Humberto enchaîne avec un Missile Dropkick qui envoie Adam à l’extérieur du ring. Humberto est en feu et il demande des encouragements de la part du public et il en reçoit. Il ne perd pas de temps et s’élance dans les cordes pour porter un Suicide Dive sur sa cible.
Carrillo remet Adam dans le ring et tente le tombé mais le membre d’Es se dégage à 1.
Humberto tente de porter un Headlock par la suite, mais Adam fait reculer son adversaire contre un coin et enchaîne avec plusieurs coups de poing et de pied jusqu’au décompte de l’arbitre.
Adam met au sol Humberto et lui applique un Headlock pour faire en sorte qu’il reste au sol le plus longtemps possible.
Après quelques secondes, Humberto parvient à se dégager avec des coups de coude sur l’abdomen de Cole, Humberto tente ensuite une projection dans les cordes, mais Adam se retient aux cordes.
Ce dernier tente une Clostheline mais Humberto parvient à passer en dessous et prend son élan pour porter un Springboard Armdrag parfaitement exécuté grâce à l’appui sur les cordes. Il tente le tombé mais Adam se dégage assez rapidement. Humberto monte sur la 3ème corde et tente de partir sur son Moonsault : il s’élance mais Adam lève les genoux. Humberto se les prend de plein fouet et tente de se relever mais il est accueilli par un Shining Wizard de Cole. L’ancien champion a toujours la même stratégie : garder le voltigeur au sol pour éviter ses prises aériennes. Humberto tente de se débattre et de se relever mais Adam porte rapidement un Ushi Gurushi pour le stopper. Il tente le tombé mais Humberto se dégage. Adam repart sur un Headlock.
Pendant quelques secondes, Humberto ne parvient pas à s’en dégager, mais c’est sans compter l’encouragement de la foule et la détermination du mexicain. Ce dernier parvient à se relever mais Adam tente un Back Suplex : Humberto parvient à retomber directement sur ses pieds, Adam tente une Clostheline mais c’est contré par Carrillo qui passe en dessous et qui enchaîne avec un Tornado DDT en prenant appui sur le coin. Il tente d’enchaîner avec un Standing Moonsault mais Cole esquive et Humberto est à genoux. Cole voit là une belle opportunité et s’élance dans les cordes pour son Last Shot mais esquivé par Carrillo qui tente de surprendre Adam avec un Roll-Up : 1,2 .... Tr... Et Non !
Adam parvient à se dégager in extremis sous la surprise du public et d’Humberto. Ce dernier ne se laisse pas abattre : il s’élance dans les cordes pour tenter un Springboard Roundhouse Kick, mais Adam le surprend avec un Superkick en pleine volée !
Adam ne perd pas de temps et monte sur la 2ème corde pour porter son Panama Sunrise qui atteint de plein fouet sa cible. Souhaitant achever son adversaire, Adam complète le tout avec son Last Shot et tente le tombé : 1,2... et 3 !
Vainqueur : Adam Cole par tombé.
Il regarde le corps d’Humberto et s’apprête à quitter le ring. D’un seul coup, Adam décide de revenir sur ses pas et envoie Carrillo à l’extérieur du ring. Il le rejoint et l’envoie à plusieurs reprises contre les barricades de sécurité, malgré l’arbitre qui tente de s’interposer. Adam monte ensuite sur l’apron et attend que Carrillo se relève pour lui porter un nouveau Panama Sunrise à l’extérieur ! Suite à cela, quelques arbitres interviennent pour demander à Adam de retourner en coulisses. Ce dernier s’exécute avec un léger sourire tandis que les officiels s’occupent de Carrillo.
Une caméra s’allume, on voit qu’on est dans un hôpital, une femme pose une caméra sur une table, c’est Sonya Deville.
- Je vais être bref, vous avez sûrement vu ce qu’il s’est passé plus tôt dans la journée. Toni, je sais que tu regardes, je peux t’assurer que je vais te faire payer ce que tu as fais à Brie, tu ne seras jamais en sécurité, tu connais la loi du Tallion , j’imagine ? Alors un conseil : met ta famille en sécurité, car quand on touche à la mienne, les choses sont déjà allé trop loin. Comme tu nous l’as si souvent répété, tous finis par se payer, alors je ne vais pas porter plainte, car la seule justice que tu mérites est la justice de l’Evil et elle sera sanglante.
Sonya Deville coupe la caméra.
On nous annonce que la semaine prochaine : Dakota Kai et Candice LeRae s’affronteront et que les Beauty and Bloods, Liv Morgan et Scarlett Bordeaux seront en équipe face à Becky Lynch et Maria Kanellis.
Placate retentit dans l'arène et The Charismatic Enigma, Jeff Hardy débarque sur la rampe. Il est en tenue de civile et ne danse pas à son habitude, Jeff descend simplement la rampe, tapant quand même dans les mains des fans au premier rang et entre sur le ring. Il prend la parole :
- La semaine dernière à SmackDown j'ai été attaqué. Que je me fasse attaqué est habituel, quand on s'appel Jeff Hardy
Jeff rit un peu
- Mais la semaine dernière n'étais pas une attaque comme une autre. La semaine dernière a SmackDown j'ai été trahis. Finn pendant tout ce temps tu as joué le rôle du meilleur ami, pendant toutes ces années, tu simulais une amitié presque fraternelle entre nous je...
Jeff prend un instant
- J'ai juste pas de mot pour décrire ce que je ressens actuellement. Méfiez vous de vos amis car ils sont les seuls qui peuvent vous trahir, hein ? Mais tu sais quoi Finn, la logique est implacable. C'est juste évident quand on y réfléchit un peu. La vérité Finn c'est que tu es jaloux. Tu n'es qu'un petit jaloux mesquin. Jaloux que j'ai la lumière, jaloux que je sois la tête d'affiche, jaloux que j'ai la popularité, mais surtout, et d'autant plus important, jaloux que j'ai Becky.
La réaction du public ne se fait pas attendre
- C'est la vérité ! T'es quoi, son entraîneur, c'est toi qui lui as appris le catch et vous êtes amis depuis des dizaines d'années ? Finn je suis celui qui l'a rendu heureuse comme elle ne l'a jamais été et tu en as été incapable durant toutes ces années. Tu sais quoi puisque cette trahison dépasse le kayfabe et bien brisons ce putain de 4e mur.
The Notorious arrive, sourire aux lèvres avec un micro en main. Son regard se dirige vers Jeff Hardy. Il ne monte pas sur le ring et préfère rester sur la rampe.
- Très beau discours.
Il applaudit
- Tellement beau.
Il fait semblant de s’essuyer les yeux
- J’en suis ému, Jeff. Plus sérieusement, tout ce que je retiens de ton discours, c’est que tu n’es pas un homme. Ce qui se passe ne concerne ni Becky, ni Liv, ni qui que ce soit, mais plutôt toi et moi. Si tu décides encore d’y mêler les femmes, alors j’en prendrai compte.
Il sourit
- A vrai dire, j’voulais pas vraiment donner d’explications, car personne ne mérite que je me justifie, mais j’vais le faire quand même. Tu as été mon ami, il est vrai que j’aurai tout fait pour toi, mais je pense qu’au cas inverse, t’aurais rien fait pour ça, je me dois d’éliminer tout ceux qui sont nuisibles pour moi, afin de pouvoir survivre...
Jeff Hardy essaie de prendre la parole mais Finn Balor le coupe.
- Oui, je sais ce que tu veux va dire, de venir sur le ring pour régler ça et je ne sais quoi encore. J’ai pas le temps, j’ai un match à faire ce soir alors je m’occuperai de toi plus tard, si tu le permets.
Finn Balor avance vers le ring tandis que la musique de Kevin Owens retentit. Les deux hommes se font face, Jeff Hardy s’installe à la table des commentateurs et le match peut commencer.
Main-Event Singles match :
Kevin Owens vs Finn Balor
Le match commence entre Kevin Owens et Finn Balor. Alors que les deux hommes, après avoir dominé chacun leur tour, Finn parvient à envoyer Owens dans le coin avec un Corner Dropkick. Il semble rire de la souffrance d’Owens et lui porte un Double Foot Stomp. Il se projette dans les cordes et tente un Soccer Kick. Kevin Owens se baisse et récupère les jambes de Finn Balor pour un roll up qui n’aboutira pas au tombe final.
Les deux hommes se relèvent, Owens évite une Lariat de Finn et lui porte un Superkick qui envoie The Notorious au tapis. Il semble récupérer tranquillement. Il le relève par les cheveux et lui mets une gifle à laquelle répond Finn. KevinOwens s’énerve et lui porte plusieurs Kick dans l’abdomen avant de l’envoyer dans le coin. Il tente une Avalanche mais Finn passe sur le tablier et lui envoie un Pele Kick. Il saute ensuite sur la troisième corde et s’envole pour un Springboard Dropkick. Le public a l’air d’apprécier le match.
Finn Balor semble tout à coup regarder la marque d’Evil Spirit sur son bras et son regard change. Il commence à envoyer des droites au visage d’Owens. L’arbitre sépare les deux hommes. Alors que Kevin Owens se relève, Finn Balor court vers lui et tente un nouveau Corner Dropkick mais Kevin Owens l’intercepte par les jambes et lui porte un Powerbomb. Il tente le tombé 1.. 2... Dégagement de l’ancien World Heavyweight Champion.
Celui-ci semble à bout de souffle. Il relève Finn et le projette dans le coin, Finn revient mais Owens lui porte encore un Superkick qui couche Finn dans le coin, Owens s’élance pour un Canonball !
Après un plutôt bon match de la part des deux hommes, Kevin Owens parvient à prendre l’avantage sur Finn, il le monte sur la troisième corde et tente une Superplex mais Finn Balor reste sur la troisième corde et il lui porte son Coup de Grâce. Il tente le tombé... 1.. 2.. et 3...
Vainqueur : Finn Balor par tombé.
Il n’a a peine le temps de célébrer que Jeff Hardy vient directement s’attaquer à Finn Balor en lui mettant des droites au sol tandis qu’Owens quitte le ring. Finn parvient à le repousser et se relève, il essaie de fuir mais Jeff se projette dans les cordes et lui porte un Suicide Dive. Il le remet sur le ring, se muni d’une chaise et vient frapper dans le dos de Finn Balor à plusieurs reprises.
- Tu as voulu jouer avec The Charismatic Enigma, alors jouons.
Il pose la chaise devant le corps inerte de Finn Balor et s’assoit dessus.
- Le 27 juin, à Dawn Fight, au Japon. Jeff Hardy contre Finn Bbalor... dans un Extreme Rules Match... devant un public japonais en feu.
Alors que Finn Balor essaie de se relever, Jeff Hardy lui porte un Twist of Fate sur la chaise avant de célébrer.

Comments