top of page

E-WWEF SmackDown Résultats #56 x 17/06/2021

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Kombat retentit et Dakota Kai arrive toute sourire. Elle prend le micro puis monte sur ring.


- Bonsoir Smackdown, vous allez bien ce soir ? En vrai je m'en fiche un peu. Je suis en colère depuis la semaine dernière et le fait que je dois affronter une perdante ce soir. Notre General Manager fait vraiment de la merde ces derniers temps et résultat c'est nous qui payons ses erreurs.


La foule montre son mécontentement sur les affirmations de Dakota. Dakota :


- Non mais c'est vrai !!! Prenons un exemple... Moi Dakota Kai qui suit pas encore la plus forte de Smackdown doit affronter des lutteuses que personnes connaît et dont tout le monde se fout royalement d'elle et cette personne en question pense être à la hauteur pour prétendre à un match de championnat plus tard... Mais bon vu que notre General Manager s'occupe de rien c'est moi qui vaut remettre de l'ordre dans cette division et cela va commencer par toi Candice la chèvre !!! Ramène ton cul que je te défonce en moins de 5minutes !!


Candice, suite à cet appel, arrive à son tour sur le ring assez énervée de ce qu’elle a entendu.


- Écoute Dakota je suis en aucun cas une chèvre hein univers E-WWEF, vous êtes d'accord ? Ce soir, je vais te montrer que la famille Gargano est loin d'être des chèvres


Dakota saute sur son adversaire lui donne des coups d'avant bras jusqu'au moment où un arbitre fait reculer Dakota et va voir Candice pour voir si elle est apte pour le match.

Candice se relève et l’arbitre fait sonner la cloche.


Match 1 Singles match :

Candice LeRae vs Dakota Kai


Le match débute, Dakota fonce sur Candice et lui donne des coups d'avant-bras dans le coin du ring. L'arbitre fait reculer Dakota qui repart sur Candice en faisant une clothesline toujours dans le coin du ring puis part en running bulldog. Dakota tente le tombé 1,2 dégagement de Candice.

La néo-zélandaise relève son adversaire est lui porte un Russian leg swing puis part en single leg Boston crab mais Candice arrive à toucher les cordes pour sortir de la prise. Après la pub, nous voyons les deux lutteuses qui sont à côté de la table des commentateurs et Candice lance Dakota vers les escaliers en métal mais Kai contre puis lance Candice qui se prend les escaliers en métal. Dakota remonte sur le ring puis redescend pour casser le décompte extérieur. Kai remonte Candice sur le ring et monte sur la troisième corde pour faire un splash mais Candice met les genoux pour contrer puis fait le tombé. 1...,2... dégagement de Dakota. Candice en profite pour se déchaîner de coups sur Dakota sous les acclamations du public. Elle tente de nouveau le tombe à la suite d’une clothesline 1..., 2... Dégagement de Dakota.


Candice s’élance pour effectuer son finisher mais la néo-zélandaise se retire juste à temps et madame Gargano se tord de douleur au sol et son adversaire en profite pour reprendre l'avantage sur elle. Kai lui fait visiter tous les coins du ring en la rouant de coups sous les huées du public suite à cela on voit Lerae essayant de lutter pour se défendre mais elle n’y arrive pas alors Kai tente le tombe 1...,2... réflexe de Candice qui met le pied sur la corde ce qui fruste encore plus son adversaire et qui ravie la foule qui encourage encore plus Mme Gargano. Elle essaye de récupérer pendant que Kai va hors du ring pour narguer la foule et en remontant Candice tente avec les dernières forces qui lui reste le GarGa-no-Escape et après une 1 minutes 30 Kai atteint les cordes avec difficulté.


Les deux catcheuses sont mal en point et elles commencent à s’envoyer des coups de poings chacune leurs tours et Kai prend l’avantage pour mettre au sol Candice qui souffre. Dakota reprend son souffle puis commence à rire en regardant son adversaire au sol puis l’attrape par les cheveux et commence à se moquer d’elle jusqu’au moment où Lerae lui crache dessus ce qui énerve la Néo-Zélandaise qui lui porte son GTK. Dakota est furax et continue de l’insulter puis elle nargue la foule. Kai imite ensuite le bruit d’une chèvre devant Candice qui se relève puis décide de porter un dropkick dans le dos de son adversaire qui sort du ring

Dakota se relève et Candice arrive avec un tope suicida qui est esquivé par Kai. Candice finit la tête dans les barrières de sécurité. L’arbitre sort du ring de suite voir comment va Candice pour savoir si elle est encore apte ou non. Dakota reste à côté et continue de se moquer de Candice puis une fois que l’arbitre s’est enlevé, elle décide de la remettre sur le ring pour lui porter à nouveau son GTK mais Lerae esquive et porte un Scholl boy 1,2,3 Victoire de Candice.


Vainqueur : Candice LeRae par tombé


Candice LeRae est exténuée au milieu du ring suite à ce match qui a été d'une telle violence qu'elle arrive avec difficulté a se relever mais alors qu’elle se relève Kai prends une chaise près de la table des commentateurs. Elle en profite pour se déchaîner sur Candice de toutes ses forces et avec une telle frustration que les arbitres n'arrive pas à la stopper il faut la venue des officiels pour la stopper. Candice ne répond plus, elle est KO au centre du ring et les ambulanciers sont obligés d'intervenir après ce qui viens de se passer. Kai quitte le stage sous les huées du public mais aussi l'inquiétude de certains fans de Lerae.



 

Stacy Keibler est au téléphone cela semble important, devant elle se trouve Shinsuke Nakamura, accompagné de Cesaro, elle lui demande d’attendre un instant.

Après quelques secondes, elle termine sa discussion téléphonique et se tourne vers le nippon.


- Désolé de t’avoir fait attendre.


- Pas de soucis, vous vouliez me voir ?


- Oui, comme tu le sais, la semaine prochaine nous nous rendons au Japon et je sais que c’est un rêve pour toi d’y combattre de nouveau, c’est pourquoi, j’ai envie de faire de toi la vitrine de Smackdown pour Dawn Fight, car tu le mérites. Alors, ne prépare rien, car je pourrais très bien avoir une surprise pour toi.


Alors qu’ils étaient sur le point de conclure leur échange, ils entendent des bruits de lutte, ils vont voir et découvrent le champion World Heavyweight, AJ Styles et Murphy, une nouvelle fois en train de se bousculer et la GM intervient.


- Ca suffit ! J’en ai marre de voir chaque semaine la même chose ! Alors ce soir, vous allez votre égo de côté, vous allez avoir un match et cela devrait vous plaire, car … vous allez faire équipe contre ...


Elle se retourne vers Nakamura et Cesaro.


- … Shinsuke Nakamura et Cesaro !


Stacy Keibler laisse les quatre hommes se faire face.


 

La salle est plongée dans l’ombre laissant la lumière sur Sonya Deville assise au centre du ring sur une chaise, la matriarche d’Evil Spirits se penche en avant et prend la parole. - La semaine dernière, on s’en est pris à ma famille et vous savez à quel point c’est quelque chose qui compte pour moi. Qu’on s’en prenne à moi, je peux le tolérer, la jalousie est quelque chose de commun dans le vil peuple, mais dès qu’on touche à un cheveu des gens qui me sont proches là je ne réponds plus de rien. Encore plus quand on touche à Brie, ma moitié, mon amie, mon âme sœur. Brie a subit une commotion cérébrale suite à l’odieuse attaque orchestrée par Toni Storm, elle est donc auprès de sa fille qui prend soin d’elle et sera absente quelque temps. Sonya Devillea l’air visiblement affectée par ce qu’elle vient de dire avant de prendre un ton plus grave. - Le problème avec les gens comme Toni Storm, c'est que nous les mettons sur un piédestal, ils deviennent des symboles, des icônes et nous oublions leurs défauts.

Depuis le début, Toni, tu t’es évertué à apparaître aux yeux de tous comme l’amazone qui défend la veuve et l’orphelin. Beaucoup de gens sont tombés dans le panneau. Tu as toujours voulu prouver au monde entier que tu étais quelqu’un de badass, quelqu’un qu’on redoutait, on sait toi comme moi que ce côté rebelle n’a qu’un réel but : attirer l’attention des fans. Ils reviennent de semaine en semaine pour voir ta coolitude, les audiences marchent, mais au fond de toi n’as-tu pas l’impression de leur mentir, de les trahir ? Pendant de longs mois, tu as tenté de masquer ta véritable personnalité, mais ce voile blanc, qui te protégeait de toutes les balles, s’est évaporé le jour où tu as attenté à la vie d’une mère de famille. As-tu pensé un seul instant à la détresse de Birdie, elle a perdu son père parti vivre une vie d’ermite et sachant cela, tu as quand même voulu la priver de l’amour d’une mère ? C’est ça d’être cool ? Je ne pense pas. Sonya Deville prend une pause. - A Raw, vous avez assisté à la détresse, oui, j’ose le dire, d’une femme foncièrement meurtrie pas les événements récents. Voir Brie, allongée sur ce lit d’hôpital sans pouvoir rien faire m’a été insupportable.

Quand on perd le rouage le plus important de son équilibre vital, plus rien ne fonctionne correctement et tout est désordonné. Alors, je vous en supplie ne me blâmez pas pour cela, car la méchante dans l’histoire, ce n’est pas moi, mais bel est bien Toni Storm. Ce qui s’est passé ce mardi n’est que la conséquence de ses actes odieux. Elle devait faire face à ses responsabilités, car tout acte finit par se payer, n’est-ce pas Toni ? Sonya Deville se lève et quitte le ring, avant de s’arrêter devant la caméra et adresser un message à sa partenaire, Brie Danielson.



 


Un homme vêtu d'un costume apparaît dos à une caméra en backstage et celui-ci se retourne, il s'agit de Riddle qui s'installe sur une chaise en se tenant bien droit.


- Jake , Jake Hager, tu as voulu me lancer un défi et je l'ai réussi en te prenant à ton propre jeu, j'ai gagné à ta manière, tu ne peux rien me reprocher. La semaine dernière j'ai parler de passer en mode chasseur et c'est exactement ce que je fais.

Pour mieux comprendre sa proie on doit agir comme elle et penser comme elle et bizarrement penser comme toi c'est vachement simple. Maintenant que j'ai réussi ton challenge tu vas pouvoir me donner ce que je mérite et ce que j'attends.


Matt baisse la tête quelques secondes.


- Ah non j'oubliais tu n'es qu'un lâche et un menteur donc je n'aurais jamais ma chance c'est ça ? Laisse moi juste t'expliquer quelque chose, tu connais la différence entre un bon et un mauvais chasseur ? Le bon chasseur il trouve un connard en costume, il lui pète sa gueule et il repart champion intercontinental alors que le mauvais chasseur bon il trouve un connard en costume, il lui pète sa gueule mais c'est un mauvais chasseur quoi.


Matt éclate de rire face caméra.


- Redevenons sérieux Hager, j'attends une réponse ce soir, je ne te laisse pas 24h chronos mais 1h maximum, sinon un bon ami à moi, un très bon ami est présent dans le bâtiment et prendra un malin plaisir à rendre visite à un de tes collaborateurs qui lui te suppliera de m'accorder un match. Un conseil accepte tout de suite et évite des souffrances inutiles à tes proches, car mon ami à autant d'amour et de respect que de haines et de rancœur envers quelqu'un de ton entourage.

Riddle enlève le haut de son costume et laisse apparaître un t shirt dont l'image est la scène de victoire où il pose le pied sur les amis de Hager face au champion.


 


Au retour de la pub, les Street Profits sont déjà sur le ring, tandis que The Future, Senza Volto et Scotty Davis font leur entrée. Les deux équipes sont sur le ring prête à combattre, mais la musique du Claymore Express retentit, on voit les champions par équipe de la E-WWEF venir tranquillement près du ring, puis s’installer à la table des commentateurs. Pete Dunne prends un micro et lance.


- On vient vous regarder voir ce que vous valez mais bon on vous a déjà battu on attends rien de votre match


Les deux hommes s’installent prennent chacun un casque pour commenter le match.


Match 2 Tag team match :

The Future (Scotty Davis & Senza Volto) vs The Street Profits (Angelo Dawkins & Montez Ford)


Scotty Davis et Angelo Dawkins sont sur le ring et se tournent autour. Dawkins attaque, mais est repoussé par un Hurricanra de Davis. L’irlandais le relève en German Suplex, mais il retombe sur ses pieds. Dawkins reprend le dessus avec une One Handed Bulldog. Il tape dans la main de Montez Ford, il monte sur le coin et Frog Splash. Il relève Davis et l’envoi dans les cordes, il s’apprête à lui faire une Flying Clothesline, mais Scotty passe en dessous et Spinning Back Flip en retour.

Il fait le changement avec Senza Volto qui monte à son tour dans son coin et Frog Splash sur Montez Ford. Il tente le tombé : … Un … Deux … Dégagement de Montez Ford.


A la table des commentateurs, Pete Dunne est en train de se désintéresser du match et consulte son téléphone en baillant.

Sur le ring, Senza Volto fait un Superkick à Montez Ford, court vers le coin, rebondit sur la deuxième corde et Corner Springboard Moonsault, mais Ford roule sur le côté pour éviter. Senza se relève et Enzugiri. Montez Ford va faire le changement avec Angelo Dawkins.

Senza est debout, mais est renvoyé au sol avec un Shoulder Tackle. Dawkins enchaîne avec une Exploder Suplex, avant de tenter le tombé : … Un … Deux … Dégagement de Senza Volto.

Drew semble lui aussi s’ennuyer et allonge ses jambes sur la table des commentateurs.


Angelo Dawkins relève Senza, mais le guerrier du peuple contre avec un coup de coude avant de rebondir dans les cordes pour un Handspring Roundhouse Kick. Senza va faire le changement avec Scotty Davis. Le Supreme Suplex Machine, attend que Dawkins se relève et Slingshot Spear.

Il tente le tombé : … Un … Deux … Dégagement de Angelo Dawkins.

Scotty le relève et ils s’échangent des droites, les deux se projettent dans les cordes, mais se percutent de plein fouet au centre du ring, chacun dans le coin de l’équipe adverse. Senza Volto monte sur son coin. Montez Ford fait de même et les deux hommes font un Frog Splash sur le partenaire de l’autre sous une belle pop.


Pete Dunne et Drew McIntyre chuchote entre eux sans regarder se qu’il se passe sur le ring.

L’arbitre compte les deux hommes légaux. Four … Five … Six … Scotty Davis et Angelo Dawkins se relèvent et font le changement avec Senza Volto et Montez Ford.

Scotty prend le dessus avec un Hell Kick, puis un second. Il attrape Montez et German Suplex. Il se relève avec un saut carpé, mais dans le même temps Montez Ford fait la même chose. Les deux hommes continuent de se donner des coups, et c’est remporté avec la moitié des Streets Profits avec un Dropkick qu’il enchaîne avec un Snap DDT. Il monte sur le coin et s’apprête à faire son From the Heavens, mais est distrait pas la sonnerie du téléphone de Pete Dunnequi s’excuse d’un signe de la main avant de décrocher son téléphone et continuer à faire plein de bruit. Cela permet à Scotty Davis de rejoindre Montez Ford sur la troisième corde et Spanish Fly.

Il s’apprête à faire son Supremacy, mais s’est évité par Montez Ford qui contre avec un Enzugiri avant d’aller faire le tombé avec Angelo Dawkins. Celui-ci rebondit sur les cordes et Springboard Flying Clothesline, mais c’est évité par Davis qui le prend en Crossface, mais c’est évité. Il tente une Lariat, mais le Prodigy passe en dessous. Alors que Pete Dunne discute avec un fan au premier rang. Scotty Davis relève Angelo Dawkins et lui fait une nouvelle German Suplex avant de conclure avec son Supremacy ! Le tombé : … Un …. Deux … Trois !


Vainqueur : The Future par tombé.


Les gagnants du match descendent du ring et viennent confronter les champions, aucun mot n'est dis. Le seul regard des quatre hommes en dit long sur l'envie de se battre. Pete Dunne fait face à Davis et commence à changer de faciès, il tourne lentement la tête vers le public, Davis et Volto le suivent du regard sans savoir que c'était une ouverture pour Drew qui met KO Volto d'un Glasgow Kiss qui fait taire toute la salle. Dunne et Drew se retrouventà deux sur Davis qui se fait malmener. Les deux hommes l'attrapent et viennent l'exploser avec une powerbomb sur la table des commentateurs, Drew chope un micro et dit.


- Ceci n’était qu’un avant goût, car la semaine prochaine, nous vous attendrons dans le Main Event dans lequel nous défendrons nos ceintures face à vous dans un … Table Match ! Alors soyez prêt !


 


Tucker est dans les backstages, il lit un dictionnaire tout en se tenant sur une jambe dans une position de yoga. Kushida passe devant lui mais Tucker l'interpelle et lui dit :


- Attends attends c'était toi que j'attendais justement ! Est ce que tu peux me dire ce que tu en penses s'il te plaît ?


Kushida approuve d'un signe de tête et il écoute Tucker. Celui-ci reprend son dictionnaire et dit :


- Kon'nichiwa Nihon, ogenkidesuka? Watashinonamaeha Tucker Soshite rāmen ga daisukidesu! Konbanwa.


Kushida rigole et lui dit :


- Alors l'accent est plutôt pourri et les ramens sont pas vraiment du Japon mais importé de Chine. L'idée est sympa mais c'est un peu cliché. Si tu veux plaire au Japon rejoins moi dans le ring tout à l'heure je te montrerai ce que les japonais aiment voir.


Tucker lui répond :


-- Mais il m'avait dit qu'avec Babbel et ce livre j'allais progressé pour Dawn Fight... Tant pis on se retrouve dans le ring alors !


Tucker lui sourit et lance son livre "Le japonais pour les nuls" dans la poubelle.


 

De retour de pub, nous retrouvons Finn Balor backstage qui a l’air pensif. Il est rejoint par Adam Cole :


- Sonya qui perd son match de championnat et qui se fait agresser par Toni, toi qui perd ton titre et qui se fait attaquer par Jeff ... on peut dire que l’Evil ne passe pas de bonnes semaines »


- Ouais, pas forcément évident .. Mais l’Evil a connu bien pire que ça. On va forcément savoir rebondir. J’ai confiance. Regarde, Sonya a déjà commencé à prendre l’ascendant sur Toni.


- C’est sur qu’elle en a vu d’autres. Et elle a déjà fait face à Toni. Le résultat est connu d’avance.


- Exactement. J’espère juste qu’elle ne va pas dépasser les bornes. Je ne l’ai jamais vu énervé comme elle l’a été à Raw.


Un silence s’installe pendant quelques secondes avant qu’Adam n’interrompe cela :


- Justement, je voulais te parler par rapport à la dispute qu’il y a eu avec Brie il y a quelques semaines .. est-ce que ça s’est arrangé entre vous ? Vous avez pu en rediscuter ?


- Écoute .. on est comme une famille non ? On rigole ensemble, on se dispute, on a des différents, on dit des choses qu’on ne pense pas mais au final, on reste unie et on s’aime, comme une famille. On a pas besoin d’en rediscuter avec Sonya. On sait ce que l’on pense l’un de l’autre.


- Ok, si tu le dis …


Adam décide de s’en aller, laissant Finn dans la situation initiale.


 

On aperçoit une vidéo qui se lance, et c'est Jake Hager qui apparaît, dans son bureau , avec Paul Heyman à ses côtés. Jake commence en disant :


- Matthew, tu m'a laissé un ultimatum de 1h...


Il regarde sa Rolex.


- Ca va il me reste 5 minutes ! Donc , je vais te répondre clairement et rapidement : C'est Non . Et ouais mon petit ! Tu as vraiment pensé que moi, Jake Fucking Hager allez te donner un match aussi facilement ? Hahaha laisse moi rire !

P'tetre dans 3/4 mois quand j'aurai battu tout le roster de Smackdown...Mais pour l'instant fais une croix sur Summerslam le "chasseur", d'ailleurs j'attends ton connard de pote , qu'il viennent attaquer un de mes proches , mais il faut qu'il sachent que j'ai des yeux et des oreilles partout ici.


Paul Heyman prend la parole et il fait une annonce :


- Matt et l'univers de la WWE, j'ai une annonce à vous faire : la semaine prochaine, mon client, Jake Hager lancera un Open Challenge pour le titre Intercontinental ! Bien entendu, ce match ne te concerne pas Riddle. Et je peux vous annoncer que ce match sera un 5 étoiles et ceci n’est pas une prédiction, mais un spoiler !


Puis la vidéo se coupe et montre une caricature de Jake Hager qui prend Matt Riddle par les cheveux et qui le fait tourner en l'air.


 


Nous voyons Becky Lynch qui marche dans les Backstage quand Maria Kanellis s'approche de la rouquine et la stoppe.


- Becky, vu que ce soir, comme tu le sais, on est en équipe, saches que ce match je ne l’ai pas souhaité, Stacy me l’a imposé, mais comme dit l’adage, les ennemies de mes ennemies sont mes amies, alors j'espère que tu feras bien le travail, car j’ai des comptes à régler avec Scarlett !


Maria lui sourit ironiquement et Becky la regarde de travers.


- Tu fais pas, mon taff je le fais c'est plutôt à moi de te dire ça, je suis pas là pour faire tout à ta place, chacun son job alors tâche de bien faire le tiens d'accord bichette?


Maria s'approche de Becky qui ne recule absolument pas et soutient son regard.


- Comme tu dis, chacun fait son job donc chacun reste à sa place et respecte la Lady of Smackdown si tu veux faire partie des femmes qui compterons dans l’avenir.


- Je fais déjà partie de ses femmes Maria, je suis The MAN c'est pas pour rien et c'est pas prêt de s'arrêter quand je prendrais la ceinture de SmackDown des hanches de Liv. Prépare toi pour le match t'en aura besoin.


Becky Lynch part, Maria Kanellis reste et la regarde partir en hochant les épaules puis part de son côté.


 

Nous sommes en place pour le Tag Team Match opposant AJ Styles et Murphy à Cesaro et Shinsuke Nakamura

D'un côté c'est Cesaro qui va commencer le match, tandis que de l'autre côté Murphy et Styles se chamaillent pour savoir qui va débuter le match à l’extérieur des cordes. AJ passe en dessous des cordes mais à ce moment-là l’australien fait le tag en tapant dans le dos de styles, Murphy va débuter le match contre Cesaro. L’arbitre fait sonner la cloche

Match 3 Tag team match :

AJ Styles & Murphy vs Cesaro & Shinsuke Nakamura


Murphy fonce en direction de Cesaro mais se fait accueillir par une jolie manchette, Murphy se tient le torse pendant quelques secondes, avant de lancer un regard noir au Suisse. Murphy demande une prise de contact, Cesaro accepte mais se fait piéger par Murphy qui lui envoie un coup de genou dans l'abdomen. Cesaro se tord de douleur au sol, Murphy regarde Styles un instant prend les bras de Cesaro qui est au sol et met son kamigoye en souriant devant Styles, Murphy tourne autour de Cesaro.

Murphy relève Cesaro en le projetant dans les cordes et enchaîne avec le Bicycle Knee Strike Cesaro tombe à nouveau au sol et encore une fois Murphy regarde Styles en souriant, Styles lui fait Coucou ce qui fait rire le public, Murphy relève Cesaro tout en regardant Styles et balance violemment Cesaro où se situe le champion suivi d'une Clothesline. Murphy s'élance et envoie un Superkick sur Cesaro, Murphy s' avance vers Styles et rigole, Styles hausse les sourcils.

Mais pendant ce temps Cesaro fait le tag à Nakamura. Au moment où Murphy se retourne il se fait accueillir par un spinning wheek kick ce qui réjouit les fans. La japonais envoie des shoot kicks sous les" yes" "yes" des fans à chaque fois que Nakamura touche le buste de Murphy "yes" "yes", "yes". Le challenger est au sol Nakamura étrangle son adversaire avec sa good vibration.


Murphy est dans assis dans le coin du ring alors que Nakamura sourit au public en prenant son élan pour tenter un coup de genoux dans le visage de l'Australien. Ce dernier l'évite au dernier moment, laissant Nakamura claquer son genou contre le coin du ring. Murphy se redresse et regarde vers Styles. AJ crie de faire le tag mais Murphy n'est pas de cet avis et se redresse simplement à l'aide des cordes. The Best Kept Secret dit à AJ de bien regarder et vient à se rapprocher de Nakamura pour lui donner un coup dans l'estomac et lui faire plusieurs PowerBomb sans le lâcher. Il relève une dernière fois Nakamura et lui envoie un dernier PowerBomb tout en enchaînant le tombé. 1...2...Le Japonais lève son épaule, l'Australien remet ses cheveux en arrière avant de relever Nakamura. Shinsuke attrape la tête de Murphy et effectue un brise mâchoire ! Murphy se recule tandis qu'AJ vient prendre la tag de force en tapant dans le dos de l'Australien.

AJ rentre sur le ring et dit à Murphy de revenir sur l'Apron du ring. Murphy vient à pousser Styles, le faisant rire. Mais pendant ce temps Naka a pu faire le changement avec Cesaro et vient porter une manchette au Champion. Murphy se cogne avec Styles, l'Australien roule en dehors du ring tandis que Cesaro attrape Styles par les jambes et commence à faire son Cesaro Swing pendant plusieurs tours avant d'enchaîner avec un Sharpshooter. Styles semble souffrir mais n'abandonne pas et arrive à attraper la corde et va se réfugier dans les cordes.

Cesaro vient à se pencher entre la 2ème et troisième corde mais Murphy qui était revenu sur l'Apron du ring vient à envoyer à un coup de genoux dans le visage du Suisse qui finit par tomber au sol. Styles a le temps de se remettre de ces émotions et en voyant Cesaro à terre, il monte sur la troisième corde pour effectuer à 450° Splash. Le champion ne tente pas directement le tombé et enchaîne directement avec son Calf Crusher. On peut entendre Cesaro crier de douleur tandis que Styles continue de refermer de plus en plus la prise en regardant Murphy et lui crie de bien regarder aussi.


Cesaro commence a lâcher doucement, la victoire est proche pour AJ ! Mais dans un élan de force sur-humaine, Cesaro arrive à se relever d'un coup et à faire une roulade avant sur place, et se retrouve debout devant AJ, il va pour lui mettre son pied dans la tête du champion mais Styles balance sa jambe sur le côté. Les deux catcheurs se relèvent, Aj projette Cesaro dans les cordes, et essaie de lui mettre une clotheslines, mais Cesaro passe en dessous, rebondit de l'autre côté du ring, et met un coup à Murphy qui tombe du ring. Il se retourne et met un European Uppercut à Styles. Il essaie de faire le tombé, 1,2 mais Styles arrive à attraper la corde à côté de lui. Cesaro se relève, s'approche de Nakamura pour faire la tag et le japonais lui glisse un mot à l'oreille, les deux complices se regardent et arrivent tout les deux sur Styles. Cesaro lui attrape les pieds et commence à le faire tourner pour effectuer un Cesaro Swing. Naka, qui était dans un coin du ring se jette sur Aj styles alors qu'il tourne en l'air, et lui met un Kinshasa qui propulse le champion à l'autre bout du ring.


Le japonais va pour faire le tomber, 1, 2, mais Murphy attrape les pied du japonais et le sors du ring puis se met à le frapper frénétiquement, mais le japonais se défend et les deux s'enchaînent les coups à tout allure. Tout d'un coup, Naka pousse Murphy et Cesaro saute de la troisième corde et atterrit sur l'Australien en lui mettant un Uppercut. Mais Murphy esquive au dernier moment et Cesaro atterrit dans la barrière de sécurité. Nakamura attaque Murphy, mais ce dernier l'attrape et le jette à l'intérieur du ring.

Murphy regarde Naka depuis l'extérieur du ring, mais Cesaro l'attaque depuis la barrière de sécurité et lui met son Uppercut. Nakamura et Styles se relèvent sur le ring et se regardent. Ils se jettent l'un sur l'autre et se ruent de coup. AJ Styles arrive à faire tomber Nakamura, il se dirige dans le coin du ring passe sous la deuxième corde, et saute pour faire son phénoménal Four Arm, mais au moment d'arriver sur Shinsuke, the Child of God lui met un Kinshasa en l'air pour la deuxième fois de la soirée. 1,2 et 3!


Vainqueur : Shinsuke Nakamura et Cesaro par tombé.



 

Scarlett Bordeaux et Liv Morgan sortent de leur loge et crient.


- Les Beauty and Bloods sont prêtes à s'exprimer alors qu'une intervieweuse et un cameraman se pointe et en vitesse.


Alyce Ashton arrive avec un cameraman et entre dans la loge des deux blondes qui sont toutes les deux très bien habillés et sont en train de boire une coupe de champagne. Elles tendent un verre à Alyce Ashton qui refuse.


- Mesdames, merci de nous accorder quelques minutes de votre temps, première question êtes vous prêtes pour le match de ce soir contre Maria et Becky ?


Liv sourit et boit une gorgée de son Champagne


- Tu crois qu'on est pas prêtes ? Deux jobbeuses dont une qui crois avoir mon titre mais laisse moi rigole personne ne nous battera


Liv regarde son bras droit


- Hein Scarlett tu es d'accord avec moi ?


Scarlett sourit


- je suis totalement d'accord avec toi Liv, la rousse qui veux être championne alors qu'elle gagne un combat tout les 4 ans c'est une catcheuse bissextile et elle veux venir lutter contre nous. Et Maria honnêtement je voudrais pas lui manquer de respect mais retourne au performance center meuf, les divas sont terminés depuis longtemps.


Liv rit puis Ashton reprend


- Scarlett j'ai une question pour vous, vous êtes miss Money in the Banks et Liv est championne pensez vous pas encaissé notre mallette contre votre cheffe ?


Scarlett la regarde droit dans les yeux.


- Encore et toujours les même questions et je vais vous dire ce que j'ai déjà dit 10 fois et ce que j'ai dit à Liv : cette mallette va me donner un titre c'est une certitude maintenant qui va perdre son titre pour le retrouver sur mon épaule je ne sais pas du tout. Ma priorité n'est pas de prendre le titre de Liv je la laisse se concentrer sur ses matchs et moi sur les miens pour le moment. Mais elle sait qu'elle se trouve entre moi et un titre et que le cash in sur elle reste une possibilité car lorsqu'un titre est en jeu, aucune amitié ne survit.


Liv soupire en buvant son Champagne et Alyce reprend la parole


- Et votre rivalité avec Maria pensez vous la gagner ? Et pensez vous de votre adversaire ?


Scarlett pose son verre en ayant un regard envers sa partenaire


- Excuse moi mais t'as pas plus débile comme question ? Tu penses que je vais te répondre quoi franchement ? Bien sur que je suis supérieur à Maria et cette rivalité n'en est pas une elle me sert de sparring partner pour garder la forme avant de devenir la championne la plus puissante de l'histoire de la fédération.


Alyce Ashton se retourne vers Liv


- et vous Madame Morgan, craignez vous un potentiel cash in de votre alliée ?


- Un cash in de la part de mon alliée j'y pense mais pas sur moi mais sur cette idiote de Becky sûrement celle qui ne pourra jamais savoir ce que s'est d'avoir un titre entre les main je n'ai peur de rien ni personne crois moi Ash puis ta question est débile c'est comme si je te disais que es tu prête à te faire virer ?


Alyce Ashton regarde regarde les deux membres


- Bon courage pour ce soir, surtout avec les dissensions que l'on ressent.


Les deux femmes de Beauty and Bloods échangent un regard et jettent le contenu de leurs verre au visage de l’intervieweuse avant de trinquer en riant.


 


Nous sommes à présent dans les backstage de SmackDown avec Finn Balor. The Notorious se trouve dans une salle sombre, face caméra. Il prend la parole :


- La semaine dernière lors de SmackDown, après une attaque lâche et traître de Jeff Hardy, après un gros match éprouvant contre Kevin Owens, cet alcoolique quarantenaire incapable de tenir un mariage m'a lancé ce qui semblerait être un défi dans un Extreme Rules Match pour Dawn Fight.


Finn rit, et reprend :


- C'est marrant Jeff parce que, fin je veux dire, pour faire ça, demande moi directement de te tuer. Quoi ? T'as pas les couilles de te suicider alors tu préfères que je t'exécutes ? Me donner l'opportunité d'utiliser absolument toutes les armes que je veux pour te battre c'est comme donner une mâchoire métallique à un lion affamé. Jeff tu as été mon meilleur ami, n'en doute jamais. Mais les meilleurs amis font les meilleurs ennemis. À Dawn Fight il ne s'agira pas d'un match, mais d'une mise à mort. Je vais te pendre sur la place public et parlons de place publique d'ailleurs, plus qu'un Extreme Rules, Jeff. Ce match sera un Falls Count Anywhere Exterme Rules Match. Il ne s'agit pas d'une façon de parler quand je te dis que je vais te pendre sur la place public Jeff. Et comme tu aimes si bien le dire, pas d'menaces, que des promesses. A Dawn Fight, JE vais TE montrer c'est comment. Embrasse tes enfants avant de partir pour le show car c'est la dernière fois qu'il verront leur père. De toute façon qui a besoin d'un drogué alcoolique comme père ? Ruby et Marcus ne s-


Le micro de Finn est coupé ! Jeff Hardy lui a sauté dessus dans la salle et commence à le passer à tabac alors que Finn n'a même pas le temps de se redresser ! Hardy est en furie, mais aveuglé par sa haine il se fait retourner par Finn qui arrive à équilibrer les débats.


Les deux hommes s'échangent les coups en renversant absolument tout dans la pièce, Finn veut projeter Jeff dans le mur mais celui ci retourne la projection et envoie Finn à travers la porte ! Finn se retrouve donc dans les backstage et Jeff l'y rejoins, ne lui laissant pas une seule seconde de répit. Les deux avancent dans les backstage en se mettant sur la gueule, Finn prend l'avantage sur Jeff et attrape une chaise qu'il vient pliée sur la colonne vertébrale de Hardy qui crie de douleur en continuant d'avancer. Jeff renverse une table sur Finn qui le suivait et celui ci tombe avec avant de se relever et courir vers Jeff qui profite de son élan pour l'envoyer directement dans le distributeur de soda qui cesse de fonctionner sur l'impact, lassant tomber des canettes sur le corps de Finn au sol.

Jeff prend 2 canettes et se la joue Steve Austin, les buvant en en mettant partout, avant de renverser le reste sur la tête de Finn. Hardy se retourne, regarde l'escalier descendant qui est a côté de lui, puis regarde Finn. On comprend directement ce qu'il a en tête. Jeff relève Finn et avance vers ces escaliers mais Finn à la lucidité d'attraper une télé sur une caisse et la fracasse sur la tête de Jeff qui passe à travers et tombe au sol. Finn croit s'être débarrasser de Jeff, il avance donc en boitant un peu vers les loges mais s'arrête contre une table, de fatigue. Au même moment un crie de guerre se fait entendre, Finn lève les yeux vers l'échelle a côté de lui et- WISPER IN THE WIND DU HAUT DE L'ÉCHELLE ! Les deux hommes passent à travers la table et sont inertes. C'est à ce moment qu'arrive enfin la sécurité accompagnée de médecins qui viennent consulter les deux hommes. Après quelques minutes les deux reprennent leurs esprits et sont prêt à se ressauter dessus mais la sécurité les en empêche de force. La GM de SmackDown, Stacy Keibler arrive, furax envers les deux hommes et prend la parole :


- Est ce que vous vous rendez compte du bazar que vous avez mis dans l'arène ?! 3 semaines que vous ne savez pas vous contenir et que ça fini en eau de boudin avec vous, ça suffit ! Votre match est à Dawn Fight, comportez vous en adultes et apprenez à contenir vos pulsions. Et si vous en êtes incapable, c'est simple, à chaque problème sa solution. À compter de maintenant, et ce jusqu'au ppv, vous avez l'interdiction de vous toucher sous peine d'annulation du match et d'autres sanctions à la hauteur de vos actes. Vous voulez foutre le bazar dans mon show, vous allez en payer les conséquences. C'est une fin de show pour vous. Sécurité, veuillez accompagner ces deux hommes à leurs voitures.


La sécurité s'exécute et Jeff et Finn sont donc bannis de l'arène pour la soirée


 

Match 4 Singles match :

Tucker vs Kushida


Les deux se font face, Kushida fait une révérence à l'arbitre puis à Tucker donc Tucker fait la même chose ensuite. Il se prend un coup de genou dans le visage lorsqu'il se baisse en face de Kushida. Tucker recule un peu étourdie, Kushida en profite pour s'élancer dans les cordes et lui mettre un coup d'avant bras en sautant puis suivi d'une balayette. Il prend son élan et vient mettre un violent coup de pied dans le bras de Tucker alors qu'il était entrain de se relever. Kushida attrape le bras de Tucker et essaie de placer sa Hoverboard Lock mais Tucker se débat puis attrape une corde pour briser la prise. Kushida en profite pour passer sur l'apron et coincer le bras de Tucker dans la corde. L'arbitre commence le décompte pour briser la prise et Kushida s'arrête à 3 en relâchant.


Kushida retourne dans le ring et se lance dans un armbar. Tucker résiste et lutte autant qu'il peut jusqu'au moment où il réussit à soulever Kushida pour lui appliquer une sit-out powerbomb. Tucker se relève en se tenant le bras, il semble souffrir de celui-ci mais il relève quand même son adversaire pour l'envoyer dans les cordes. Kushida prend de la vitesse et évite le big boot de Tucker, il continue sa course dans les cordes opposé, il saute au dessus de Tucker qui se baisse mais il se prend finalement un scoop powerslam lorsqu'il a repris sa course.

Tucker prend son élan et réalise un splash sur son adversaire. Il tente le tombé mais Kushida se dégage à 1. Tucker se redresse doucement, il relève Kushida pour l'envoyer dans le coin avec puissance. Il veut le rejoindre en lui appliquant un Splash mais Kushida le contre en évitant. Kushida lui mets une série de kick dans les jambes puis veut réaliser un running bulldog mais Tucker reste sur ses appuis et projette Kushida à travers le ring en se libérant de la prise. Kushida veut se relever vite mais Tucker l'accueille avec une grosse Lariat. Tucker le positionne sur ses épaules et réalise son TKO. Il tente le tombé, 1... 2... 3 !


Vainqueur : Tucker par tombé.

Tucker relève Kushida et lui tend la main. Celui-ci refuse puis fait une révérence devant Tucker, il hésite et après avoir un peu discuter avec Kushida, il fait lui aussi une révérence.


 

De retour de pause, nous voyons Adam qui est déjà sur le ring, avec un tableau recouvert d’un drap à côté de lui. Il prend la parole :


- Tout au long de ma carrière et même de ma vie, on m’a toujours appris qu’il ne fallait pas affirmer des choses qu’on ne pouvait pas prouver. Et malheureusement certains n’ont pas ce même principe. Ils se permettent de déformer certaines réalités sans preuves, sans analyse.

Et c’est comme ça qu’il y en a qui baignent dans un océan de mensonges et de déni. Ce soir cher public, j’ai décidé de faire une démonstration de tout cela : en quoi Adam Cole est-il la Superstar la plus destructrice de ces derniers mois ? Et la réponse va tenir en 4 photos.


Adam retire une 1ère partie du drap et nous voyons une photo de BrayWyatt. Adam reprend :


- Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, personne ne peut nier que cet homme est l’un des destructeurs les plus puissants de cette compagnie. Il a régné en tant que champion pendant des semaines et des semaines sans que personne ne parvienne à le vaincre. Jusqu’à ce qu’un super héros arrive et réalise l’irréalisable.


Adam tend sa main vers l’écran géant et nous revoyons la fin du match entre Cole et Wyatt à Armageddon où Cole parvient à remporter le championnat Universel. De retour, Adam souhaite reprendre la parole mais il est interrompu par la musique de Bray Wyatt ! Adam Cole semble surpris et regarde autour de lui en exagérant l’action. Après plusieurs secondes, Bray n’est toujours pas apparu et on peut lire un sourire malicieux de la part de Cole, alors que le public part sur des huées


- Hahahaha vous y avez vraiment cru ? Vous êtes vraiment aussi désespérant les uns que les autres. Mais poursuivons si vous le voulez bien.


Adam tire un peu plus le drap pour dévoiler la moitié du tableau et nous voyons apparaître la photo de Karrion Kross, sous le regard choqué et exagéré de Cole.


- Voici quelqu’un qui peut faire peur sur le papier mais qui n’a pas été vu depuis des mois. Et vous savez pourquoi il s’est absenté aussi longtemps ?


Nous revoyons des images de l’affrontement entre Cole et Kross lors de Hell In A Cell, où Adam est parvenu à battre Kross.


- Vous comprenez, après une telle débâcle et après s’être rendu compte qu’il ne faisait peur à personne, M. a du se remettre en questions. Il a accepté de faire son retour mais à supplié les officiels de ne pas être à Smackdown de peur de croiser la route encore une fois. Il a donc préféré rejoindre « The B Show » et faire mumuse avec Matt Ha.. »

Cole est cette fois interrompu par la musique de Kross. Comme précédemment, personne n’arrive après quelques secondes, toujours sous un sourire moqueur de Cole.


- Je pense que vous commencez à comprendre.


Adam retire une autre partie du drap pour arriver au 3/4 du tableau et nous voyons une photo d’Humbero Carrillo.


- Je me souviens quand j’ai commencé dans ce métier, j’étais comme cet homme : jeune, fougueux, rempli d’ambition, et cette sensation que personne ne pouvait m’arrêter. Jusqu’à ce que je tombe sur plus fort que moi. Et c’est exactement ce qui est arrivé la semaine dernière.


Nous revoyons des images du dernier Smackdown où Adam parvient à battre Humberto et son attaque après le match. Comme précédemment, la musique d’Humberto retentit mais personne n’intervient. Le public multiplie les huées envers Cole


- Un peu de tenue, l’exposé est bientôt terminé.


Adam retire totalement le drap et nous voyons une photo de Bobby Roode sur la dernière photo.


- Enfin, le meilleur pour la fin, la crème de la crème comme on dit. J’ai pourtant tout fait pour que le pire n’arrive pas. Mais voilà ce qui arrive quand vous passez votre temps à provoquer les autres.


On nous remontre les images où Adam Cole a attaqué Bobby Roode pendant son entrée ainsi que son assaut.

De retour, le public hue toujours autant Cole alors que ce dernier tend ses bras avec un air satisfait


- Mesdames et Messieurs : Bobby Roode.


La musique de Bobby Roode retentit, mais là non plus, rien ne se passe. Adam reprend la parole avec un air sérieux :


- Vous l’aurez compris : que vous soyez gros, grand, blanc, moustachu, chauve, avec un masque ou sans, peu importe, je reste le plus menaçant de cette compagnie. Et vous pour..


Adam Cole est interrompu par la musique de Bobby Roode qui retentit une nouvelle fois. Adam s’arrête et jette un coup d’œil vers la rampe d’entrée avec un air inquiet, ce qui éveille la curiosité du public mais la musique se coupe juste après. Adam regarde tout autour de lui et tente de reprendre son discours, mais la musique de Roode retentit une nouvelle fois ! Tout d’un coup, le public commence non plus à huer, mais à acclamer quelque chose. Adam regarde autour de lui, et- Spear de Bobby Roode ! Le membre d'Evil Spirits est plié en deux au sol, et Bobby lui porte plusieurs coups de poing, puis se relève. On peut remarquer qu'il a toujours de nombreux bandages à cause de l'attaque d'il y a 2 semaines. Roode balance le tableau au sol, puis attrape Cole, et lui porte son Glorious DDT sur le tableau ! Bobby se relève et regarde le public qui l'acclame, puis il prend un micro pour dire :


- Tu croyais déjà en avoir fini avec moi ? Personne n'est jamais arrivé à se débarrasser de moi, et je peux te garantir que tu seras pas l'exception.


Bobby balance son micro sur Cole, inerte après le Glorious DDT. Il repart ensuite sous sa musique qui retentit une fois de plus



 

On retrouve Matt Riddle dans sa loge


- Jake, comment te dire que tu as fait une grossière erreur en me refusant cette opportunité qui me revient. Mais avant de te faire regretter ta décision, je vais faire regretter ton conseiller de ne pas t'avoir bien guider et sache que ce titre sera bientôt à moi et à mon public.


Matt prend son portable et appelle quelqu'un.


- C'est bon tu peux y aller il a fait le mauvais choix.


Riddle nous dit de regarder devant la loge de Hager La caméra se tourne et on aperçoit un caddie remplie d'une poubelle en acier qui déborde d'arme en tout genre et lorsque la caméra remonte légèrement on voit un homme vêtu d'un blouson de cuir noir et d'un short en jean se tenir devant la porte. Il prend un kendo stick dans la poubelle et toque à la porte, Heyman ouvre.


- Hey S...


Paul n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il reçoit un coup de kendo dans le ventre suivi de nombreux coups sur les jambes et le torse,son costume est en lambeau suite à la violence des coups. L'homme place son Kendo sur la gorge de Heyman et lui parle.


- Préviens ton client que je gère les intérêts de Matt désormais et tu me connais Paul. Je ne viens pas pour rien, alors conseille bien ton champion avant qu'il ne soit trop tard.


L'homme baisse la caméra et quitte la loge laissant Heyman sur le sol.


 


Becky Lynch est la première à faire son entrée, suivit de très près par la Lady of Smackdown, Maria Kanellis. Elle discute quand tout à coup la musique de Liv Morgan retentit et cette dernière fait son apparition sur le haut de la rampe d'entrée. La musique de Scarlett se fait entendre à son tour et les deux femmes descendent ensemble jusqu'au ring. Scarlett fait signe à son amie qu'elle veut commencer le match et elle se retrouve face à Becky , les deux femmes sont au centre du ring front contre front lorsque la cloche sonne.


Main-Event Tag team match :

Beauty and Bloods (Liv Morgan & Scarlett Bordeaux) vs Becky Lynch & Maria Kanellis


Quelques secondes de face à face et aucune ne semble décider à baisser le regard mais Bordeaux envoie un coup de genou dans le bas ventre de son adversaire qui se retrouve pliée en deux au centre du ring. Madame Money In The Bank porte un Step Up enzuigiri pour sonner Lynch qu'elle traîne jusqu'au coin de Liv. Pendant ce temps, Scarlett s'approche de Maria pour la provoquer et la pousse mais la Lady attrape Scarlett mais dans sa chute la jolie blonde se fait étrangler contre la troisième corde. Elle titube et Becky prend son élan mais la championne de Smackdown tire les cheveux de l'irlandaise qui se retrouve au sol à nouveau. Folle de rage Becky envoie une énorme droite qui fait tomber Liv du tablier du ring mais Bordeaux surprend Lynch avec un School Boy 1...,2... NON ! Dégagement de Becky qui fait une roulade pour passer le tag à Kanellis. Maria surprend Scarlett avec un Running Bulldog puis monte sur le coin du ring mais Liv la déséquilibre et la Lady chute sans toucher son adversaire ce qui permet aux Beauty and Bloods de faire un changement et de laisser la championne prendre place dans le combat.


Liv entre dans le ring et envoie un gros kick dans le visage de Maria mais cette dernière attrape le pied de la championne et la tire pour la faire tomber, elle se jette tout de suite sur Liv pour lui mettre des droites mais Liv repousse vite Kanellis avec une planchette japonaise, les deux femmes se remettent assez vite debout et Maria ne recule pas en provoquant la championne en lui demandant de venir à elle.

Liv refuse et part vers sa partenaire en tournant le dos à son adversaire, vexée la Lady attrape la championne par les cheveux et lui porte un Neckbreacker qu'elle enchaîne avec le tombé 1... seulement 1 car Scarlett porte une descente du coude sur Maria pour stopper le compte. Lynch rentre dans le ring et porte une Lariat dans la nuque de Bordeaux avant de l'envoyer hors du ring, elle tire ensuite sa partenaire vers son coin mais Liv revient en portant un Dropkick qui sonne l'irlandaise. La championne prend à son tour Kanellis et lui porte un DDT ,elle se jette dans les cordes et exécute une Leg Drop sur la pauvre Maria qui se fait relever avant de se retrouver en position pour subir l'Oblivion mais la Lady repousse la championne et revient dans le combat. Maria contre avec un coup d’avant bras. Elle s’aide des cordes et coince Liv Morgan dedans et passe derrière en coinçant la gorge de la championne avec l'arrière de son genou. L’arbitre compte et Kanellis stoppe la soumission.


Morgan tombe à genou et essaye de récupérer sa respiration. Maria est toujours dans les cordes, repousse Scarlett avec un coup de coude, prend appui sur les cordes et Sprinboard Dropkick sur la championne. Elle tente le tombé, mais Liv attrape la corde. Maria veut tirer Liv vers le centre du ring, mais elle repousse avec un coup de pied. La Lady de Smackdown retourne à la charge mais se fait surprendre par un Roll-Up de Liv Morgan, mais cela ne suffit par et Maria se dégage. La championne va faire le changement avec Scarlett qui rentre sur le ring. Les deux rivales se donnent des coups d’avant bras. Scarlett plus fraîche gagne le duel et projette Maria dans les cordes, mais Becky tape dans le dos de Maria pour faire le changement.

Scarlett se précipite sur Becky qui la contre avec un bras à la volée et profite de la position pour porter le Dis Arm Her sur Madame Money In The Bank. Bordeaux hurle de douleur et Liv veut intervenir en faveur de sa coéquipière mais Maria se met sur le chemin de Liv qui va lui porter un Tornado DDT avant de porter un Kick dans l’arrière de la tête de Lynch alors que Scarlett était proche de l'abandon. Les deux membres de Beauty and Bloods se regardent et la championne aide sa partenaire à se relever, Bordeaux projette Lynch dans le coin et lui porte un Avalanche Splash avant de faire le relais à la championne de Smackdown qui se précipite pour faire chuter Kanellis de l'apron, lorsqu'elle se retourne Scarlett porte le Bordeaux Kiss sur Becky qui se retrouve dans les cordes en position pour subir l'Oblivion de Liv qui enchaîne avec le tombé 1,2,3 !


Vainqueurs : Beauty and Bloods par tombé.


A la fin du match, Liv et Scarlett regardent Lynch sonnés et la porte à bout de bras avant de la jeter vers l’extérieur du ring en criant.


- Tu es chez nous !!


Le show se termine sur une célébration des deux membres qui lèvent respectivement leurs titre et mallette sous les huées de la foule.

50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page