top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF Smackdowngold #165 13/10/2023

Vendredi 13/10/2023 Newark





Smackdown GOLD se lance et... L’arène est plongée dans le noir et la 9ème Symphony se lance ! On voit 3 silhouettes au centre de stage d’entrée avant que la musique ne fasse :


- GUNTHER !


Et le thème de Gunther se lance juste après ! Imperium est au complet et ils avancent vers le ring, sur la présentation de Mike Rome alors que chacun entre dans le ring pour refaire leurs poses au centre du ring, sous les hués ! Gunther retire sa veste que Kaiser récupère avant que chacun ne se place dans le coin


L'arène est encore plongée dans le noir mais cette fois-ci BRING THE FIRE ! Les Brawling Brutes font leur entrée dans la lumière alors que le désarroi est présent sur le visage du RingGeneral. Sheamus, Braun et Chad marchent d'un pas confiant prêt pour le clash une fois dans le ring en face à face avec les Européens.


Match 1 : Imperium vs The Brawling Brutes


Et le match commence ! Sheamus ouvre le match du côté des Brawling Brutes, tandis que c'est Vinci qui commence pour Imperium. Les deux hommes s'approchent l'un de l'autre, et commencent une prise de contact. Giovanni prend l'avantage en attrapant Sheamus dans un headlock, mais ce dernier recule dans les cordes, puis utilise sa force pour envoyer Vinci vers les cordes opposées. Giovanni revient vers l'irlandais, qui le met au sol avec un violent Shoulder Block. Il se relève, mais Sheamus prend de l'élan et lui porte un Double Axe Handle en plein visage. Sheamus est chaud, et relève directement son adversaire, puis il l'attrape pour tenter un Irish Curse Backbreaker, mais Vinci se débat, et lui envoie des coups de coudes dans la tête pour le faire lâcher. Sheamus finit par lâcher, et titube en arrière, ce qui permet à Giovanni de lui porter un violent Superkick en pleine mâchoire ! Vinci est en confiance, et piétine un peu Sheamus au sol, avant de le relever. Il le met sous son bras pour préparer un DDT, mais l'irlandais en profite pour soulever Giovanni, et court pour l'écraser dans le coin des Brawling Brutes ! Sheamus passe ensuite le tag à Braun, qui passe directement le tag à Gable. Sheamus et Braun attrapent Vinci à deux, et le balancent au centre du ring. Ils soulèvent ensuite tous les deux Gable, puis le lâche au-dessus de Vinci ! Chad reste sur Giovanni pour tenter un tombé : 1... 2... Dégagement ! Chad commence directement à travailler Vinci au sol. Il l'attrape et le garde dans des prises de lutte pour le fatiguer, puis il se relève, et le soulève pour lui porter une Suplex. Il attrape ensuite Vinci au sol, et le soulève pour tenter une Deadlift German Suplex, mais Vinci lui envoie un coup de coude dans la mâchoire, qui le fait lâcher. Giovanni parvient à se relever, et envoie un Spinning Heel Kick dans le ventre de l'olympien. Il l'attrape, et tente une Suplex, mais Chad le repousse vers le coin le plus proche. Cependant, Vinci en profite pour monter directement sur la deuxième corde, et porter un Missile Dropkick dans la tête de Gable ! Il se relève ensuite, et l'envoie dans le coin d'Imperium, avant de passer le tag à Ludwig Kaiser. Ludwig met un Kick dans la tête de Chad, puis il le met contre la seconde corde, la tête dépassant vers l'extérieur du ring. Vinci se glisse sur l'apron, et lui et Kaiser prennent de l'élan. Vinci vient porter un gros coup de genou dans la tête de Chad, tandis que Kaiser lui porte un Dropkick dans le dos ! Ludwig tire Chad hors des cordes, puis fait un tombé : 1... 2... Dégagement de Gable !


Kaiser garde son calme après ce dégagement. Il relève Gable, et lui porte plusieurs Kick dans les côtes, avant de passer derrière lui, et de lui porter une Back Suplex. Il le relève encore une fois et, pour se moquer de lui, tente une German Suplex, mais Gable retombe sur ses pieds ! Ludwig se rue sur lui, et tente une Clothesline, mais Chad l'esquive, et l'attrape dans le dos. Chad s'approche ensuite du coin le plus proche, pour tenter son Chaos Theory, mais il n'a pas la lucidité pour voir que ce coin est celui d'Imperium, et Gunther en profite pour prendre le tag. Il tente malgré tout la prise, mais Kaiser réussit à s'accrocher au coin pour la contrer. Kaiser se retourne, et envoie un violent coup d'avant-bras dans le visage de Chad pour le sonner, puis Gunther enchaîne en portant une puissante Lariat ! Gunther fait le tombé : 1... 2... Dégagement encore une fois ! On voit Strowman encourager Chad à venir faire le tag tout comme Sheamus mais Gunther fixe les 2 hommes en relevant Gable sous les hués et le pose contre le coin pour porter des atémis ! Le public fait WOO à chaque atémi alors que l’arbitre décompte ! 1…2…3…4… Kaiser prend le tag pour rentrer dans le ring et faire plusieurs atémis aussi ! 1…2…3…4 Vinci fait le tag et entre dans le ring à sa place pour faire exactement la même chose et le torse de Gable devient rouge ! 1…2…3… Mais Gable arrive à attrape le bras de Vinci ! Le public pop alors que Vinci fait non de la tête ! Chad le repousse et donne des droites à Kaiser & Gunther qui tombe de l’apron ! Gable se fait attraper dans le dos par Vinci qui lui fait un Roll Up ! 1…2… Chad se dégage et OLYMPIC SLAM ! Les 2 hommes restent au sol mais Vinci commence à bouger alors que Chad rampe vers ses partenaires ! Braun tend la main comme pas possible alors que Sheamus encourage Gable à aller plus vite ! Chad continue de ramper mais Vinci lui attrape le pied pour lui porter un Ankle Lock ! Gable est en souffrance ! Vinci fait reculer Gable et laisse Gunther prendre le tag à nouveau et venir porter un Elbow Drop dans le bas du dos alors que Giovanni lâche la soumission ! Gunther hurle quelque chose en Allemand en s’adressant à Braun avant de tenter de porter un Single Boston Crap mais Gable résiste et repousser le RingGeneral, rampe vers ses partenaires et saute… Pour faire le tag au Monstre parmi les hommes qui entre dans le ring sous une belle pop avec Sheamus qui l’encourage et Gunther qui est debout


Braun fonce directement vers lui pour une Lariat qui met au sol le Ring General avant de pousser Vinci de l’apron et Kaiser qui venait de remonter ! Gunther se relève mais se mange une Big Boot de Braun qui sort du ring et fait le signe du Strowman Express avant de s’élancer pour balancer Vinci puis Kaiser ! Le public pop comme jamais alors que Strowman remonte dans le ring mais Big Boot de Gunther qui claque dans le visage de Strowman qui recule dans les cordes mais ce dernier revient avec une belle droite qui fait tituber le Ring General avant de mettre sa main sur la gorge de Gunther pour tenter un Chokeslam mais Gunther passe dans le dos pour une Sleeper Hold ! Braun est pris dans la soumission mais il fonce dans le coin pour tenter de faire lâcher la prise mais cela ne fonctionne pas ! Braun tombe un genou au sol avant de retrouver la force grâce à l’encouragement du public et de Sheamus qui arrive à mettre Gunther au sol en le balançant en avant ! Gunther se relève vite et Strowman tente une Clothesline mais CHOP qui claque bien comme il faut ! Mais une droite de Braun pour se venger et les 2 s’échangent les coups avant que Gunther ne porte un For-Arm qui fait reculer Strowman avant que Gunther ne tente une Lariat qui met au sol Braun ! Le tomber ! 1…2… Braun se dégage en propulsant en arrière Gunther avant de se relever, se tenant la gorge et reculer dans son coin avec Sheamus qui prend le tag ! Gunther la vue et tente de faire tomber Sheamus mais ce dernier abaisse la 3ème corde et laisse Gunther se mettre sur l’apron ! Il roule sous la 1ère corde pour se mettre dans le ring alors que Braun distrait Gunther mais ce dernier le repousse mais Sheamus vient lui mettre les bras en arrière et c’est parti pour les Beats of the Bodhran ! Avec le public qui compte :


- 1…2…3…4…5…6…7…8…9…10…11…12…13…14…15…16…17…18…19…20…21…22…23…24…25 !


Et Sheamus lâche avec le torse de Gunther qui est rouge avec le public qui pop comme jamais ! Sheamus laisse Gunther se remettre dans le ring pour se relever et venir le sonner avec un Brogue Knee ! Gunther tombe à nouveau mais il se secoue la tête, Sheamus va dans son coin pour donner le tag à Strowman qui entre dans le ring avant de donner le tag à Gable qui lui monte sur la 3ème corde mais pas le temps d'appliquer leur stratégique que Vinci & Kaiser arrivent dans le dos de Braun pour le balancer dans le poteau ! Braun s'écroule à l'extérieur mais Vinci va se manger un Brogue Kick qui va le mettre K.O avant que Kaiser ne porte un Step Up Enzeguri qui claque avant de faire passer Sheamus par-dessus la 3ème corde ! Kaiser se retourne mais Moonsault de Gable ! Kaiser est lui aussi neutralisé mais Gunther a su reprendre ses esprits et vient porter une LARIAT qui découpe Gable en 2 et lui fait même faire un tour complet ! Mais le Ring General ne s'arrête pas là et met en position Gable avant de le soulever pour une Powerbomb avec le tomber qui suit ! 1...2...3 !


Vainqueur : Imperium.


Le public hue alors que la musique de Gunther se fait entendre à nouveau ! Ce dernier se relève et laisse l'arbitre lui lever le bras avant de faire sa fameuse pose, remportant cette bataille !



________________________________________________________________________________


Dans un segment enregistré plutôt dans la journée, on retrouve dans le bureau de Bryan Danielson, Jeff Hardy & Solo Sikoa, accompagné de Paul Heyman. Solo & Jeff se fixe sans se lâcher ! La tension est présente alors que Danielson prend la parole :


- Messieurs, je sais que ce soir vous allez vous affrontez pour la 3ème fois mais je voulais marquer le coup !


Jeff & Solo regarde désormais Bryan qui poursuit :


- Car votre programme fait de l’audience et pour récompenser de ça… Je tiens à vous informer que votre match de ce soir… Sera un N°1 Contender pour le titre E-WWEF à Survivor SeriesWarGames !


On entend le public réagir fortement à cette annonce mais au même moment on entend quelqu’un toquer à la porte ! Pas le temps pour Bryan de dire à la personne d’entrer que la personne entre et il s’agit de Dommy Guerrero ! On entend le public huer alors que Dom se place à côté de Bryan avec un grand sourire et Danielson rétorque :


- Dom, qu’est-ce que tu fais là ? Car si je ne t’ai pas demandé de venir, c’est bien pour une raison, je ne veux pas que tu t’en mêle plus que ça !


- Ne t’en fais pas Bryan mais sache une chose… C’est grâce à moi que le programme a fait de l’audience donc la chance devrait me revenir aussi mais je peux comprendre car tu ne veux pas le voir mais ton annonce est bien… Mais sache que ce n’est pas terminé et la soirée ne fait QUE COMMENCER !


Dom va pour partir mais fixe Jeff, puis Solo avant de porter un regard sur Heyman avant de quitter la salle, laissant tout le monde perplexe avec la caméra se coupe



__________________________________________________________________________________


On se retrouve au Performance Center, où nous voyons MafiaBella sur le ring en train de malmener deux jeunes rookies. Après les avoir envoyés par-dessus la 3ème cordes avec un double Superkick, Thekla et Giulia font une pause et se retourne vers la caméra. Thekla est la première à prendre la parole.


- C'est une grande semaine qui s'annonce pour Mafia Bella !


- Dimanche, Evolution. Et nous officialisons notre entrée dans la Bataille Royale. Que ce soit moi ou Thekla, nous prouverons la supériorité de United Empire, et si en plus on peut éliminer Naomi et Bianca...


- Mais... avant ça je me dois d'adresser ce qui s’est passé la semaine dernière. Malgré que Giulia ait fait le travail, moi j'ai perdu. Mais cette défaite m'a permis d'analyser Naomi. Et Giulia a pu voir ce que vaut Bianca. Nous savons donc à quoi nous attendre la semaine prochaine.


- Les filles, vous avez remporter le droit de nous affronter, bravo. Mais croyez-moi, la semaine prochaine vous le regretterez. Je ne suis pas prétentieuse, je préfère juste vous prévenir. Thekla et moi devenons meilleure de jour en jour. Nous sommes jeunes. Nous n'avons pas encore notre prime, croyez-moi.


- La semaine prochaine ce sera le plus gros match de votre jeune carrière en équipe. Vous allez comprendre que vous avez un long chemin à parcourir avant de même pensez à devenir championne. A voir si votre équipe est même si solide que ça...


Thekla et Giulia s'apprête à quitter le ring, mais Giulia s'arrête et regarde de nouveau la caméra.


- Oh, une dernière chose... Naomi, si un jour tu en a marre de te coltiner une perdante comme Bianca, sache que la porte de UnitedEmpire sera ouverte pour toi.


Giulia fait un clin d'œil à la caméra avant de sourire, et la caméra se coupe sur Mafia Bella qui fait le signe du United Empire.



__________________________________________________________________________________




La musique de Randy Orton se fait entendre sous une bonne pop ! Randy Orton arrive en premier, suivi de Sammy Guevara, accueilli aussi par une bonne pop. Les 2 hommes se regardent avant de se tcheker et d'avancer vers le ring. Guevara est le premier à entrer dans le ring, suivi de Randy. Sammy monte sur les cordes pour faire sa pose alors qu'Orton monte sur la 2ème corde dans le coin pour faire sa pose légendaire avant de redescendre du coin pour attendre les champions.


- USOOOOOOOS !!


La musique des Usos retentit sous les hués et les champions par équipe débarquent, ceinture a la taille et lèvent le doigt. Ils descendent la rampe sans prêter attention à la foule et rejoignent le ring où ils lèvent le doigt à nouveau en fixant leurs adversaires du soir.


Match 2 : The Usos © vs Randy Orton & Sammy Guevara E-WWEF Tag Team Championship


Le match commence entre Jey Uso et Sammy Guevara ! Les 2 se tournent autour avant une prise de contact mais Jey lâche rapidement avant de donner une droite dans le visage de Sammy qui recule dans le coin ! Jey le suit et vient lui donner un atémi qui résonne dans l’arène avec le public qui fait un :


- WOOO !


Jey regarde le public et fait un :


- UCE !


Et le public répond :


- OH !


Avant d’huer et que Jey attrape par le bras Sammy pour l’envoyer dans les cordes mais Sammy vient porter un For-Arm dans la tête de Jey qui recule et Guevara prend de l’élan dans les cordes pour revenir avec un Standing Spanish Fly qui met au sol le frère Uso ! Sammy vient faire le tag à Orton et le Viper entre dans le ring sous une belle pop ! Orton relève Jey pour lui donner des droites dans le visage, faisant reculer Jey dans le coin des challengeurs alors que Sammy est retourné sur l’apron. Orton continue avant de donner le tag à Sammy à nouveau ! Ce dernier remonte dans le ring, recule et Orton l’attrape par le bras pour le balancer sur Jey avec un Stinger Splash avant que Sammy n’envoi Jey vers Orton qui lui place une Lariat avant de se remettre sur l’apron. Sammy tente le tomber. 1… Jey se dégage et se redresse en grimaçant. Sammy le tire par les cheveux mais Jey donne un coup de coude dans la tête de Sammy avant de reculer dans son coin avec Jimmy qui prend le tag ! Sammy n'a pas vu le tag et tente un Superkick sur Jey qui attrape le pied de Sammy et Jimmy profite attrape la jambe de Sammy pour lui porter un Dragon Screw ! Sammy est au sol et Jimmy lui tord la jambe avant de donner le tag à nouveau sur Jey ! Jey entre et donne un coup de pied dans la jambe tordu de Sammy ! Jimmy se remet sur l’apron alors que Jey s’acharne sur la jambe de Sammy qui est en souffrance ! Après de nombreuses secondes de souffrance, Sammy réussit à se dégager de l'emprise de Jey, alors Sammy rampe comme il peut jusqu'à son coin pour faire le tag avec son partenaire ! Randy Orton entre dans le ring et fait face de nouveau à Jey Uso, les deux se mettent face à face et c'est Jey qui lance le premier coup puis Randy lui rend et les coups pleuvent entre les deux hommes c'est Randy qui a le dernier moment The Vipere envoie un atemi au champion ! Jey recule mais réussi à faire le tag a son frère ! Jimmy entre dans le ring, Randy se retourne et accueilli par un Dropkick de la part du champion ! Randy tombe sur le sol du ring et Jimmy veux faire le tombé mais Orton aillant vu cette action la retourner et fait un Roll Up 1...2...! Dégagement de Jimmy Uso !


Randy s'énerve mais essaye de ne pas le montrer pendant ce temps de son côté Sammy Guevara demande le changement. Randy voit ça et court faire le tag a son partenaire !!! Sammy Guevara entre dans le ring et vas vers le champion par équipe et lui envoie un coup dans le dos puis une deuxième ! Un troisième ! L'attrape mais Jimmy contre le partenaire de Randy, et lui fait un Enziguri ! Guevara tombe et tente de se relève à l'aide des cordes mais Jimmy va en courant vers son adversaire, Sammy aillant vu cette attaque tant les cordes et Jimmy passe entre les cordes et atterri sur le sol ! Sammy ne perd pas de temps, se relève, va prendre de la vitesse dans les cordes et saute sur Jimmy mais Superkick !!! Jimmy vient sécher Sammy et le remet dans le ring pour tenter le tombé, simplement 2. Jimmy va passer le tag a Jey qui monte directement dans le coin et saute sur Guevara qui se relevait pour le remettre au sol ! Il se relève et profite de son élan pour attaquer Randy qui esquive en descendant de l'apron. Jey revient sur Sammy qui passe sous son bras et court jusqu'à Randy pour le tag ! L'Apex Predator entre sur le ring et Jey lui fonce dessus mais PowerSlam ! Orton vient ensuite piétiner chaque membre du corps de Jey avant de pavaner devant la foule. Jimmy s'agace sur l'apron et Randy vient le provoquer, une perte de temps qui permet à Jey se reprendre ses esprits et venir soulever Randy en Electric Chair ! Jey tag son frère qui entre à nouveau sur le ring. Randy se relève et Jimmy lui porte un Samoan Drop ! Tombé enchaîné mais simplement 2. Jimmy relève Randy et le met dans le coin avant de monter sur la 2e corde et lui mettre plusieurs droites sous les hués. Randy fini par s'en sortir en passant sous Jimmy et en venant le balayer ! Jimmy s'écrase le menton dans le coin et en sort grogi.... RK-... Non ! C'est repoussé ! Randy revient en courant sur Jimmy qui l'accueille avec un Superkick mais chute également. Les deux hommes sont au sol. Jimmy commence à se redresser, tout comme Orton et Jimmy fonce vers Orton mais ce dernier le fait passer au-dessus de lui pour le faire tomber à l'extérieur ! Jey essaye de s'en mêler mais Orton le contre avec une Clothesline et Jey tombe sur l'apron mais Jimmy en profite pour tirer Orton à l'extérieur ! Il attrape Orton par la tête pour essayer de l'envoyer contre la table des commentateurs mais Randy renverse et soulève Jimmy pour une Back Suplex sur la table des commentateurs ! Le public pop alors que l'arbitre est au compte de 2. Jimmy se retire de la table des commentateurs alors que Jey arrive mais même sentence pour lui et il se mange la Back Suplex sur la table des commentateurs également ! Jey se tient le dos alors que Sammy entre dans le ring, prend de l'élan et Suicide Dive sur Jey ! Les 2 hommes restent au sol et Randy remet Jimmy dans le ring alors que ce dernier se relève et se retourne mais tente un Superkick mais Orton attrape le pied de ce dernier avant de le faire tourner en rond ! Jimmy tente quand même une clothesline mais Orton s’abaisse, laisse Jimmy Uso prendre de l’élan dans les cordes et quand il revient vers The Apex Predator, ce dernier soulève Jimmy dans les airs et RKO !


Jimmy n’a rien pu faire et se mange le RKO ! Orton le retourne pour le couvrir pour faire le tomber. 1…2… Jey Uso vient casser le tomber avec un Superkick dans la tête d’Orton ! Jey tire par le bras Jimmy pour se remettre sur l’apron et faire le tag en montant sur la 3ème corde pour le Uso Splash qui passe ! Jey tente le tomber ! 1…2… Mais au tour de Sammy de casser le tomber ! Sammy se relève près des cordes et Jimmy fonce vers lui mais Guevara le fait passer au-dessus de la 3ème corde et Jimmy vole pour finir à l’extérieur ! Sammy se met sur l’apron et Orton vient faire le tag alors que Jey se relève pour se tourner vers Sammy qui est l’homme légal désormais et ce dernier le met sur ses épaules. Il est prêt à porter le GTH mais Jimmy remonte dans le ring pour porter un Superkick sur Orton qui s’écroule au sol et roule à l’extérieur ! Sammy lâche Jey pour venir porter un Coup de genou dans la tête de Jimmy qui tombe au sol mais va se mettre sur l’apron alors que Sammy se retourne… Superkick de Jey ! Sammy tombe un genou au sol alors que Jey donne le tag à son frère qui reprend ses esprits et quand Sammy se remet debout… Double Superkick ! Sammy recule dans les cordes et quand il revient… 1-D ! Jimmy fait le tomber ! 1…2…3 ! Les Usos conservent !


Vainqueur et toujours champions : The Usos.


L’annonceur fait l’annonce que les Usos ont conserver et chacun récupère son titre pour les lever, levant le doigt pour la Bloodline sous les hués alors que Sammy reste au sol, tout comme Orton à l’extérieur.



__________________________________________________________________________________


L’écran géant s’allume et on retrouve, dans le bureau, JonMoxley, assis avec en face de lui Jon Moxley ! Ce dernier a un grand sourire alors que Danielson prend la parole après avoir revisionner les images de la semaine dernière :


- Tu trouves ça normal d’en arriver à là ?


Mox ne répond pas et continue à avoir son grand sourire, ce qui ne plait pas à Bryan :


- Quand je pose une question, tu me réponds car ce genre de chose, je ne les cautionne pas !


- J’avais prévenu Corbin mais il n’en a fait qu’à sa tête alors j’ai décidé d’agir pour le faire comprendre… Et lui montrer que face à sa famille, je serai sans pitié ! Et regarde aujourd’hui, je suis là, la Police ma relâcher et où est Corbin hein ?


- Chez lui car j’ai l’es forcé à rester chez lui car sinon… Tu ne serais pas assis en face de moi !


Mox rigole encore :


- Et ça va être quoi la suite ? Tu vas me suspendre ? Me virer ? Tente ce genre de chose et je ferai exactement la même chose !


Mox prend un air menaçant en se levant face à Danielson mais ce dernier se lève pour lui faire face :


- Si j’étais autorisé à monter sur ce ring, j’enlèverais cette veste le temps d’un soir pour te coller la raclée que tu mérites !


On entend le public pop :


- Mais quelqu’un le fera, la semaine prochaine et quelqu’un que tu connais très bien… Eddie Kingston !


Le public pop encore plus alors que Mox sourit en fixant droit dans les yeux Bryan avant de sortir du bureau et avec la caméra qui se coupe sur cette annonce pour la semaine prochaine



__________________________________________________________________________________


De retour, l’écran géant s’allume et une vidéo préenregistrée se lance. Nous retrouvons Xavier Woods devant un fond bleu et rose bien connu des internautes : le public a le droit à un épisode de Up Up Down Down.


- Welcome To Up Up Down Down ! I’m your host, Austin Creed, et ce soir j’ai l’honneur de recevoir une de meilleures équipes de cette fédération qui a fait son retour il y a quelques semaines, j’ai nommé les Young Bucks !


Nick et Matt Jackson font leur apparition sous les applaudissements de Xavier, les 2 frères s’installent devant un écran de télévision tandis que Xavier reprend sa présentation :


- Bienvenue les gars, vous connaissez le principe de cette émission : ici on parle de votre carrière tout en jouant à des jeux vidéo pendant des heures. Et pour le choix du jeu, vous vous doutez sur quoi on va se tourner.


L’écran de la télévision apparait en miniature en bas à droite et nous voyons que WWE 2K23 a été choisi par Woods, les Bucks semblent satisfaits :


- J’ai toujours rêvé de savoir qui était le plus fort entre nous 2.


Les 2 frères saisissent les manettes et se choisissent mutuellement en personnages. Le match est lancé et après plusieurs minutes, Nick Jackson semble avoir pris l’avantage. Woods semble profiter du spectacle et en profite pour poser la 1ère question :


- Revenons sur votre parcours au sein de cette fédération : vous avez fait plusieurs allers retours pendant ces derniers mois, et même ces dernières années sans avoir vraiment réussi à vous démarquer, qu’est ce qui fait que cela soit différent cette fois-ci ?


« Cette fois, nous avons signé un contrat à temps pleins avec la E-WWEF, avant ça, nous avions un accord par apparence, ce qui nous permettait d’aller nous confronter à ce qu’il se fait de mieux dans le circuit indépendant et au Japon. »


« Nous voici pour de bon, prêt à dominer la division par équipe. »


Matt semble ne pas avoir dit son dernier mot et revient dans la bataille contre son frère, le match s’annonce plus serrer qu’attendu, Xavier enchaine avec une autre question :


- Eh bien espérons que vous rencontriez plus de succès qu’au Japon, avez-vous des objectifs ? Des adversaires de rêve au sein de cette fédération ?


Les frères se regardent, ils sont sur la même longueur d’onde.


« Vas-y Nick, je te laisse répondre. »


« Détrôner les Usos et mettre fin à cette comparaison qui nous poursuit depuis plus de 10 ans. Nous n’avons pas d’adversaires précis, nous prendrons les équipes les une après les autres. »


- Un Dream Match pour beaucoup de fans, espérons que nous aurons ce match le plus rapidement possible !


Le match se termine enfin avec une victoire de Nick Jackson sur son frère, Nick saute de joie sous les applaudissements de Xavier, ce dernier récupère la manette :


- Mais avant cette étape, il y a une équipe qui semble vous causer des problèmes depuis votre retour, et il s’agit de MJF & Austin Theory !


Xavier programme un match sur 2k entre les 2 équipes, les 2 frères se frottent les mains.


- Vous semblez être pressés d’en découdre avec eux ! Que pensez-vous de ces 2 hommes ?


« Ce sont des grandes gueules, mais sur le ring nous sommes plus performants. Ils ont eu de la chance de se défaire de Penta et de Fenix. Face à nous la chance ne suffira pas. Ils nous ont attaqués après notre match face à FTR et la semaine dernière, nous avons répondu. Aucun des deux ne vaut plus que l'autre, ils sont suffisants et méritent de se prendre une Superkick Party ! »


Nick a laissé Matt répondre à la question, il est focus sur le jeu vidéo.


« Austin, met nous un match sans disqualification, c’est toujours plus fun à jouer. »


- Il suffisait de le demander !


Xavier modifie le match pour partir sur un match sans disqualification entre les 2 équipes. Les 2 frères ne parlent plus et se concentrent sur le match : des échelles, des chaises, des kendos, des tables : toutes sortes d’objets sont utilisées pour le plus grand plaisir des frères.


- Vas-y, installe la table, je vais faire passer cette ordure à travers !


Le personnage de Matt saisit Theory en position de Powerbomb et le fait passer à travers la table ! Les frères hurlent de joie et se congratulent. Mais d’un seul coup… Les Frères Bucks sont attaqués par surprise ! Il s’agit de MJF et AustinTheory qui viennent se venger à leur tour. Woods tente d’intervenir mais il est rapidement maîtrisé et mis KO suite à un ATL. Austin s’attarde ensuite sur Matt et s’empare d’un Kendo avec lequel il était venu afin de se défouler sur lui. De son côté, MJF se débarrasse de toutes les consoles et télévisions qui étaient posés sur une table avant de saisir Nick et de le faire passer à travers cette table via une Powerbomb !


- La différence entre nos 2 équipes, c’est qu’on ne se contente pas seulement de vous faire passer à travers une table de manière virtuelle, on le fait réellement !


Austin poursuit :


- Effectivement vous avez raison, un match sans disqualification c’est beaucoup plus fun. Mais malheureusement pour vous s’est fini de jouer. La semaine prochaine : MJF et Austin Theory contre les Young Bucks dans un No Disqualification Match ! Game Over.


Austin et MJF se checkent avant de détruire le décor. La caméra se coupe sur ces images.



__________________________________________________________________________________


Une vidéo se lance, et nous y voyons Will Ospreay suivit d’un caméraman entré dans un bâtiment. La Lucha Britannia's London School of Lucha Libre. Il dit bonjour à plusieurs personnes, avant qu'une transition se fasse, et nous le retrouverons maintenant en train de faire un cours de catch à plusieurs jeunes catcheurs et catcheuses en devenir. Ensuite, la caméra se coupe, et nous nous retrouvons maintenant à la fin de l'entraînement. Les élèves sont assis sur le ring, alors que Will est assis lui sur le coin. Il prend la parole.


"J'étais à votre place il y de cela 12 ans. J'ai appris le catch ici, dans ce ring exactement. Et 12 ans plus tard, je m'apprête à faire mon premier match en 1 contre 1 à la E-WWEF la semaine prochaine. Alors ne lâchez jamais. Peu importe ce que les gens peuvent vous dire. Si je l'ai fais-moi, un gamin de Rainham qui n'avait aucunes prédispositions pour réussir, croyez-moi vous aussi vous pouvez le faire. Ce sera dur. Ça vous demandera des sacrifices, et du travail. Du travail, encore et encore. C'est le plus important. Mais je crois en vous. Soyez fier de représenter ce pays comme je le suis. Des questions ?"


Une femme lève la main.


"Tu viens de dire que tu auras ton premier match en 1 contre 1 à la E-WWEF la semaine prochaine. Mais ce sera contre qui ? Et est-ce que tu ressens de la pression, malgré tout ce que tu as déjà réussi dans ta carrière dans le monde entier ?"


Will sourit et répond.


"La pression est toujours là. Mais on la gère mieux avec le temps. Je viens d'arriver dans la plus grande compagnie du monde, évidemment que ça demande un temps d'adaptation. On l'a bien vu dans le Fatal 5 Way, j'ai perdu. J'ai encore beaucoup à apprendre. Alors oui, la pression est là. Mais je m'en nourris pour donner le meilleur de moi-même à chaque fois. Je que vous me regardiez à la télé et que vous me voyez comme un exemple à suivre, vous dire que vous serez à ma place un jour. En plus de ça, j'affronterai quelqu'un de particulier. Une légende vivante... Rey Mysterio."


Les élèves ne peuvent s'empêcher d'exprimer leur joie et excitation à cette annonce, ce qui fait sourire Ospreay.


"En effet, je l'ai déjà affronté une fois il a des années dans le circuit indépendant. J'ai énormément appris avec ce match, et j'ai bien grandi depuis. J'ai extrêmement hâte. J'espère que vous ne raterez pas ce match ! Allez, vous pouvez y aller, merci à tous d'être venu."


Les élèves quittent le ring un par un, et Will se retourne alors vers la caméra.


"J'espère que toi aussi tu ne le rateras pas, Hangman. Ça te donnera une idée de ce dont je suis vraiment capable."


La caméra se coupe sur ces mots.



__________________________________________________________________________________





"Taking It All" se lance sous une bronca de la part du public. Paul Heyman apparaît puis Solo, celui-ci porte une serviette sur la tête et avance d'un pas lent vers la rampe. Les deux membres de la Bloodline lèvent le doigt puis dévalent la rampe, arrivés au bout de celle-ci, Solo hurle en Samoan et retire sa serviette puis la jette à ses pieds alors que Heyman le regarde avec un sourire aux lèvres. Le Samoan se dirige vers les escaliers, tape plusieurs fois dessus et monte ensuite dans le ring. Après quelques mouvements de Shadow Boxing et un hurlement en Samoan, il se place enfin dans le coin, attendant son adversaire.


- I AM A DYING BREED. . .


L'arène gronde ! The CharismaticEnigma, Jeff Hardy débarque au sommet de la rampe ! Jeff fait sa danse habituelle sous une pluie de feu d'artifice avant de descendre au ring en tapant dans les mains des fans. Une fois au ring, Jeff monte dans le coin pour taper la pose et chauffer la foule. Il se tourne enfin vers Solo avant de descendre du coin. Les deux hommes sont prêts, mais quelqu'un manque à l'appel. Très vite, tout le monde se rend compte qu'aucun arbitre n'est présent au ring. C'est un peu la panique entre les officiels présents et pers-...


- VIVA LA RAZAAAAA !!!


QUOI ?? MAIS QU'EST CE QU'IL FOUT LA ENCORE ?? Dommy Guerrero débarque, et en enfilant un maillot d'arbitre ! Bronca dans la salle alors que Jeff et Solo le regardent arriver, dégoûtés. Dommy arrive au ring et discute avec l'annonceur qui lui-même va discuter avec les officiels. Quelques secondes passent et une annonce est faite.


— Mesdames et Messieurs, faute d'arbitre officiel présent pour ce match, celui-ci devient officiellement un Special Guest Referee Match avec Dommy Guerrero en arbitre !


La salle hue abondamment, des hués qui laissent vite place à la pop quand la musique de Bryan Danielson retentir ! Le GM de SmackDown débarque furieux micro en main.


Dominik ! Assez ! J'ai pourtant été clair, non ?! Je ne veux plus entendre parler de toi. Tu n'as rien à voir avec cette histoire alors quitte ce ring, c'est un ordre de ton Général Manager !


Dans le ring, Dom ne se démonte pas et a un grand sourire. Il prend un micro pour répondre.


— Mon petit Bryan... Tu ne sembles pas comprendre. SANS MOI, PAS DE MATCH ! Si tu étais si déterminé, tu aurais ramené un arbitre mais oh wait... L'arbitre c'est Cena ? Parce que je ne le vois pas. Tu veux donner des ordres. Bien. Je connais le règlement. Et en tant qu'arbitre de ce match, comme annoncé, je te bannis des abords du ring !


La foule hue et Bryan bouillonne mais n'a d'autre choix que d'écouter Dommy.


— Tu ne t'en sortiras pas comme ça.


Bryan quitte les abords du ring, furieux et Dom pavane sous les hués.


Match 3 : Jeff Hardy vs Solo Sikoa (w/ Paul Heyman) N°1 Contender’s for the E-WWEF Championship Special Guest Referee : Dommy Guerrero


Dom sonne la cloche et directement Hardy vient attaquer Solo avec des droites pour ne pas perdre de temps mais c'est sans compter sur la puissance du Samoan qui le repousse assez brutalement en arrière. Jeff se retrouve donc dans le coin, déjà sonné. Sikoa se dirige vers lui en courant et l'écrase avec un Corner Splash, le Rainbow Haired Warrior se retrouve donc au sol et le Samoan lui prend le bras pour le mettre sous le coin, sous les huées du public. Il sourit puis monte sur la troisième corde et BanzaÏ Drop !! Solo enchaîne sur un deuxième, il s'arrête ensuite et se moque de la foule alors que Paul Heyman se met à rire et en rajoute en insultant la foule. Solo se reprend et tente un troisième BanzaÏ Drop mais non ! Hardy lève les pieds en l'air et le Samoan les prend dans la mâchoire ! Il recule et Dom vient vérifier sa mâchoire, Solo se redresse et le regarde méfiant. Dom lève les bras et Solo retourne vers Jeff qui lui met un coup de pied dans l'abdomen puis une droite avant de monter dans le coin derrière lui pour un Wisper In The Wind ! Jeff couche Solo et va pour tenter le tombé mais lève la tête vers Dom et se relève pour aller face à lui. Les deux parlent et le ton monte. Jeff s'énerve et veut pousser Dommy qui lui rappelle que s'il le fait, il sera disqualifié. Jeff se calme et se retourne vers Solo... SPINNING SOLO ! HARDY EST AU SOL ! 1 ! 2 ! Dégagement !!! Solo se relève et regarde Dom, de qui il semble tout de même méfiant. Il relève Jeff par les cheveux et l'envoie dans les cordes pour lui porter un Samoan Drop. Hardy s'écrase lourdement sur le sol et Solo vient le prendre en prise de tête au centre du ring, tout en fixant Dommy. De son côté, Dommy se contente de s'approcher de Jeff pour prendre de ses nouvelles et savoir si il abandonne mais ce dernier ne semble pas le vouloir et commence à taper du pied pour amener la foule à taper avec lui. Le visage de Paul Heyman change, celui-ci laisse le sourire qu'il arborait pour un visage assez concerné voir inquiet car en effet Hardy commence à se relever, il passe ses mains autour du cou du Samoan et l'emmène dans un Stunner qui couche Solo !! Hardy a du mal à se relever mais réussi grâce aux cordes. Il monte sur la première puis pose son pied sur la troisième et se maintient !! Il part directement pour sa Swanton Bomb avant que Heyman n'intervienne mais c'est esquivé par Solo !! Le Samoan se décale puis se relève et prend de l'élan dans les cordes et reviens avec un Spinning Wheel Kick !! Mais Jeff se décale et Dommy se le prend de plein fouet. Jeff sourit puis retourne Sikoa et tente le Twist Of Fate !! Le Samoan se fait prévenir par Heyman qui hurle de faire attention alors il a le temps de le repousser vers un coin. Usant de son agilité incroyable, Jeff arrive à monter sur la troisième corde et WHISPER IN THE WIND !!! Les trois hommes sont à terre alors que Guerrero se relève difficilement dans un coin...


Jeff se relève avant Solo et vient le relever pour tenter son Twist Of Fate qui passe ! Jeff reste un petit moment au sol également avant de se relever et de retirer son t-shirt, ce qui fait cheers le public. Jeff monte difficilement dans le coin, et une fois sur la 3e, se lève pour s'élancer mais non ! Heyman fait bouger la corde, ce qui déséquilibre Jeff qui chute, entre jambe dans le coin. Dommy qui regardait l'état de Solo n'a pas vu et Sikoa en profite. Il se relève et vient attraper Jeff sur ses épaules mais le Rainbow Haired Warrior se débat et parvient à descendre du dos du Samoan pour lui porter un Reverse X-Factor ! Les deux sont de nouveau au sol. Après plusieurs secondes pendant lesquelles Dom a vérifié l'état des deux hommes, ils finissent par se relever sensiblement en même temps. Un duel de droites et de gauche prend place "OUH" pour Solo, "HEY" pour Jeff, et les encouragements payent ! Jeff prend le dessus et va ensuite prendre de la vitesse dans les cordes mais LARIAT DE SOLO ! Jeff se fait sécher et solo lance un regard froid vers la foule, encouragé par Heyman. Les personnes du premier rang le huent abondamment alors que Solo les regardent avec dégoût. Celui-ci se retourne pour refaire face à Jeff mais c'est Dommy qui est là et lui montre le badge d'arbitre, Sikoa s'approche froidement et fais semblant de bouger. Dommy tombe à terre de frayeur mais se relève, faisant semblant de ne pas être impressionné, Heyman éclate de rire puis Solo se reconcentre sur son adversaire mais Jeff n'est plus au sol !! Sikoa se retourne et Crossbody du Rainbow Haired Warrior !! Hardy se lance directement dans les cordes alors que Solo se relève...Jumping Clothesline ! Le Samoan s'écroule puis une deuxième, même effet sur Solo qui tombe de nouveau, il enchaîne avec un Front Dropkick alors que Solo est assis. Jeff se met à attendre que Sikoa se relève et tente de nouveau le Twist Of Fate !!! Mais ça ne passe pas ! Solo le repousse, Jeff recule et revient sur Solo mais Samoan Drop ! Sikoa veut en finir il relève Jeff par les cheveux et se prépare pour le Spike et SUPERKICK DE DOMMY SUR SOLO !!! Stupeur dans la salle ! Solo s'écroule et Jeff regarde le Latino Heat qui lui montre simplement la 3e corde. Jeff reste choqué mais monte dans le coin et Swanton Bomb !! Le tombé 1 ! 2 ! 3 ! Jeff Hardy est le challenger numéro un au titre de la E-WWEF !


Vainqueur et N°1 Contender for the E-WWEF Championship : Jeff Hardy.


"Similare Creatures" se lance et Jeff se relève pour célébrer, mais reste hésitant. Dom quitte simplement le ring en faisant un doigt au passage à Paul Heyman.



__________________________________________________________________________________


Après la diffusion d’un clip montrant le challenge de la semaine dernière lancé par Ronda Rousey à Io Shirai pour Evolution, nous retrouvons Io Shirai avec Kayla Braxton.


- Bonsoir Io, comme nous venons de le revoir à l’instant, Ronda Rousey vous a challengé pour un match à Evolution, allez-vous répondre favorablement à sa proposition ?


- Ronda a été la seule surprise de ma victoire lors de notre dernier match, elle m’a prise de haut depuis le début et je n’ai fait que lui rappeler que sur un ring de catch, ce n’est pas pareil que dans un hexagone. Cette attitude a causé sa perte une première fois et si elle ne se remet pas en question, elle causera sa perte une deuxième fois.


- Si je comprends bien, vous acceptez son challenge ?


- J’ai remporté le premier match, qu’est ce qui pourrait m’empêcher de remporter le second, je suis la Genius of the Sky, Bryan ferait bien de s’en rappeler. En attendant, j’ai le choix d’affronter Ronda Rousey ou de me retrouver dans la Battle Royale sans enjeu, mon choix est rapide, peut-être que vaincre la célèbre Ronda Rousey ouvrira les yeux de notre GM. Après avoir vaincu Sonya Deville et éradiqué Evil Spirits à WrestleMania, je m’attendais à avoir plus d’opportunité à Smackdown, mais on sait tous pourquoi je n’ai rien eu de tout ça.


- Pourquoi ?


- Bryan savait que me mettre dans la course au titre entrainerait la fin du règne de Julia Hart. Je respecte Julia, elle a accompli de grandes choses, elle est très talentueuse et doit être félicitée pour ce qu’elle accomplit, mais elle n’a jamais eu d’adversaire de mon calibre. Si elle conserve à Evolution, j’espère que Bryan fera les bons choix. D’ici là, je vais me contenter de Ronda Rousey. Ne voyez pas de l’arrogance dans mes réponses, je sais ce que je vaux et je vaux mieux que ça.


- Merci pour votre franchise.


Io Shirai sort du cadre de la caméra tandis que Kayla lance la pub.



________________________________________________________________________________


L'arène commence à baisser l'intensité des lumières et commence à partir dans le bleu foncé avec des mini projecteur blanc pour créer un ciel de nuit avec des étoiles. On peut voir un plateau au milieu, il y a à placer une table ronde avec des tabourets au couleur rouge et jaune à la CaptainMarvel. Le thème song de Jacy Jayne commence à retentir, on peut voir la jeune femme marcher sur le stage et se faire acclamer. Elle commence à descendre le stage avec la tenue de motard copié dans CaptainMarvel. Elle commence à rentrer dans le ring et viendra se placer au milieu du ring. Elle commence à prendre un micro personnalisé pour elle, elle va commencer à parler.


- Mesdames, Messieurs je vous souhaite la bienvenue au tout nouveau Talkshow de SmackDown, je suis JacyJayne et je vais vous animer le Star Space Talk. Au programme de ce Talkshow, deux invités une team de blonde qui a combattu fièrement la semaine passée malgré leurs défaites. Puis le thème que tout le monde attend est Evolution et précisément la Battle Royal. Bref commençons, je vous laisse accueillir Penelope Ford and The Bunny.


Le thème song de Penelope Ford and The Bunny retentit. Les deux blondes commencent à marcher sur le stage et place sa pose au milieu de celui-ci. Elles vont ensuite marcher le long de la rampe et commencer à grimper et à rentrer dans le ring. Elle commence à s'installer sur un tabouret tout comme Jacy Jayne à fais pendant leurs entrées. Jacy va débuter la conversation.


- Bonjour à vous deux, je suis contente d'avoir deux personnes au lieu d'une dans mon premier Talk-show. Je vous applaudis pour votre match de la semaine passée, vous avez combattu sans abandonner et laissez tomber le match en plein match en plein milieu. Vous avez une belle force d'esprit et ça fait plaisir de voir ça ici.


On peut voir Penelope Ford prendre la parole et dire à Jacy.


- Merci beaucoup Jacy, mais tu sais très bien qu'on n'a pas besoin de tes remerciements, mais merci pour avoir proposé qu'on apparaisse dans ton Talk-show. Comme ça on peut enfin parler des deux Catcheuses de la semaine passée, franchement vous avez pathétique, vous avez clairement profité de la faiblesse des gens pour gagner bravo à vous. Vous n'êtes rien ici et compte bien se venger bientôt. Bref Allie tu veux parler je te laisse parler.


Penelope Ford se tait et laisse Allie alias The Bunny parler.


- Ouah Jacy, tu es vraiment bête de vouloir faire ta super-héroïne à deux balles. Je n'ai jamais vu une aussi grande gogole que toi, tu sais Penelope je voulais juste dire qu'à Evolution je comp.… qu'on compte bien gagner cette battle Royale à deux. Je ne laisserais en rien cette petite super-héroïne de la gagner.


La musique d’HenPax retentit. Tatum Paxley et Fallon Henley viennent se joindre à la fête.


- Fallon, tu as bien entendu la même chose que moi, Penelope accuse Julia et Roxanne d’avoir profité de la faiblesse des gens pour gagner, mais rappelle-moi qui étaient les gens dont il était question ?


- PenelopeFord et The Bunny.


- C’était bien le souvenir que j’avais. Accuser les gens de profiter de sa propre faiblesse, c’est avoir peu d’amour propre. Julia et Roxanne vous ont battus, car elles sont meilleures que vous.


Fallon et Tatum monte sur l’escalier et rentre sur le ring. Fallon récupère le micro.


- Affirmer qu’elles ne sont rien quand l’une d’elle est la plus jeune championne de l’histoire de la compagnie et qui depuis WrestleMania enchaine les matchs références et que l’autre est l’étoile montante de SmackDown, c’est être totalement à côté de la plaque.


Tatum laisse Fallon terminer sa phrase et enchaine sans laisser le temps aux deux blondes de répondre.


- Si Julia et Roxanne ne sont rien à vos yeux, cela ne fait pas de vous des moins que rien ? Je crois que tu ne pouvais pas faire plus mauvais choix d’invités pour une première Jacy.


Le public rigole, même Jacy ne peut s’empêcher de rire.


"Poker Face" de Lady Gaga se fait retentir dans l'arène pour couper le début de ce qui pouvait ressembler à un fou rire ! Après plusieurs minutes, PriscillaKelly arrive avec un micro à la main et le porte à ses lèvres tout en dévalant la rampe.


- Je tenais avant tout à te féliciter Jacy, tu as mérité ta place dans la bataille royale d'Evolution et tu as ton propre Talk-Show.


La jeune femme monte dans le ring par l'apron.


- Le problème ce n'est pas ça, c'est plutôt le choix d'invités. Sur ce point-là, je rejoins Tatum et Fallon, le choix n'est clairement pas le bon puisque tu as invité les pires personnes aux mondes. Tu as invité des mauvaises perdantes et des hypocrites là où tu aurais pu avoir de bien meilleurs invités, des invités qui méritent bien plus d'être dans la bataille royale et je sais qu'on a tous des noms en tête !


Lance Priscilla qui a une réponse avec les "Yes" chantés par le public. Elle reprend ensuite.


- Pour ce qui est de Fallon et Tatum, vous méritez, tout comme Jacy, votre place dans cette bataille royale et je vous souhaite bonne chance. Je serais heureuse de vous avoir en face de moi mais je ne ferais de cadeau à personne ! J'ai peut-être perdu cette arrogance, comme j'ai pu le dire il y a deux semaines, mais je n'ai pas perdu ma rage de vaincre et ma soif de victoire !


Le public applaudit les mots de la jeune femme.


- On s'entend peut-être bien en dehors du ring et on pourrait finir par être amies pour certaines mais Samedi, vous serez toute l'ennemi à abattre et c'est ce que je comptes faire ! La victoire sera mienne et je ne laisserais personne m'empêcher de la gagner ! Alors bonne chance parce que je peux vous assurer que vous en aurez besoin.


On entend retenir "Pourquoi" dans l'arène, Maryse fais son entrée sur le stage sous les acclamations et huées du public. Elle fait son entrée comme à son habitude, les autres filles se demande ce qu'elle fais ici. Elle monte sur le ring, demande un micro qu'elle prend sauvagement des mains d'un staff et regarde les filles l'une après l'autre et commence à parler en souriant :


"Vous vous demandé pourquoi je suis ici !? Tour simplement parce que je suis de retour ! Et je participe donc à la battle royale aussi ! Je veux prouver que l'ancienne génération sais encore bien se débrouiller niveau combat ! Comme beaucoup d'entre vous disent que nous somme fini ! Ce n’est pas parce qu'on a pris de l'âge qu'on n'est forcément nul ! C'est vrai le catch a évolué depuis ces années mais j'ai pris le rythme et je vous ai bien observer depuis je sais tous de vous ! Et je suis bien prête à vous en faire baver !


Regardent les filles de haut en bas et rigole :


"En tous cas question du physique le président n'y prête plus attention ! En vous regardant j'ai l'impression que d'être sexy ça ne sert plus à rien ! Comment divertir le public avec de t'elle mocheté ! C'est inadmissible ! Enfin bref moi j'ai tout le physique, le mental et l'expérience donc j'ai mes chances de remporter cette battle ! Retourner d'où vous venez ! J'ai perdu mon temps dans un talk-show pourri ! Sur ce à bientôt bande de biatch !"


Agacée des propos de l'ancienne diva, Maryse, Priscilla lâche son micro et envoie une énorme droite dans la figure de celle-ci ! La canadienne recule mais elle ne choie pas et répond avec une droite dans la face de la rousse qui lui répond aussi et une avalanche de droites arrive de chaque côté ! Après plusieurs droites envoyées dans la figure de Priscilla, Maryse profite du recul de la jeune femme pour prendre de l'élan et tente une Clothesline mais Priscilla esquive et envoi un SuperKick qui fait reculer la canadienne dans le coin. Elle ne réfléchit pas ensuite et prend de l'élan pour un Dropkick dans le ventre de Maryse qui tombe. Cela tourne à l'avantage de Priscilla qui prend une nouvelle fois de l'élan dans les cordes et porte son Bronco Buster à Maryse ! Priscilla va pour relever à moitié Maryse pour son Rose Plant mais Maryse esquive avec une roulade et porte son French TKO à la rousse qui a le temps de lui porter un SuperKick mais celui-ci ne touche pas le visage de Maryse. Maryse recule alors dans les cordes suite à l'impact mais elle a le temps de porter son French Kick à Priscilla avant qu'elle tombe ! L'enchaînement des deux coups de la canadienne réussit à mettre Priscilla, qui roule à l'extérieur du ring par réflexe, K.O !


- Voilà ce dont je suis capable et j'espère que vous êtes capable de mieux sinon cette bataille royale sera rapide et facile à gagner pour moi !


Lâche la canadienne en se retournant pour faire face aux superstars restantes mais ... Penelope Ford porte un Pump Kick à Maryse pour la faire chuter ! Maryse n'a pas le temps de voir le jour en se relevant. En effet, The Bunny lui envoie le Best SuperKick Ever et Ford enchaîne avec son SuperBad Cutter au même moment ! L'impact met la canadienne K.O et elle roule elle aussi hors du ring par réflexe. Bunny et Ford rigole alors mais HenPax se rue sur les deux femmes pour leur porter une Gutwrench Suplex chacune ! Le coup passe sur Bunny qui est K.O pour un temps et laisse sa partenaire, qui avait réussi à esquiver en 2 vs 1 ! Tatum envoie un Dropkick depuis les cordes à Ford, qui revient vers elles après son esquive, et Fallon enchaîne avec son Single Legged Dropkick. L'enchaînement de coup fait passer Ford par la troisième corde ! Mais au même moment, Bunny se relève et envoie son Down The Rabbit Hole à Fallon qui se le prend et finit K.O en roulant hors du ring par réflexe comme Priscilla et Maryse avaient fait ! Tatum voit alors cela et elle envoie des droites à Bunny qui répond aussi ! Cependant, Bunny fait l'erreur de tenter son Best SuperKick Ever sur Tatum qui esquive et porte un Neckbreaker à Bunny puis enchaîne avec son Standing Corscrew Senton sur la jeune femme qui finit elle aussi K.O après avoir roulé à l'extérieur. Tatum célèbre alors sa victoire sur Bunny en oubliant Jacy qui lui porte un SuperKick à l'arrière du Crâne puis la retourne pour lui porter son S.O.S avant qu'elle ne tombe K.O. Jacy la relève ensuite et la fait passer à travers la 3e corde ! Jacy est seule sur le ring et elle célèbre pendant que son thème song retentit !



__________________________________________________________________________________


Une entrevue entre Booker T et Roxanne Perez est diffusée.


- Roxanne, dans 48h, tu iras défier la Women’s World Champion Julia Hart pour son titre, comment on se sent avant une telle échéance ?


- Pour être totalement transparente avec toi, il y a une forme de stress, ce n’est pas rien de combattre pour un match de championnat lors d’un PLE 100% féminin et le faire face à sa meilleure amie.


- Je comprends que ce n’est pas rien, c’est l’un des matchs les plus importants de ta jeune carrière, te connaissant, je n’ai pas de doute que la magie prenne le dessus. Tu as déjà affronté Julia par le passé pour le titre, qu’est ce qui fait que ce match est différent ?


- Il est différent sur plusieurs aspects. Tout d’abord, lors de notre premier affrontement, je répondais à un Open Challenge de Julia, je n’ai pas eu le temps de stresser, le match s’est déroulé juste après, j’étais directement lancée dans le grand bain. Ensuite, le public n’a pas eu le temps d’avoir des attentes lors du Season Premiere, ils étaient excités de voir Julia défendre son titre, ma présence n’était que la cerise sur le gâteau. A Evolution la recette sera différente, je ne serais plus un élément qui sert à magnifier le produit, je serais le produit, le titre n’est que la récompense pour le vainqueur, le public ne veut pas savoir qui sera championne à la fin du show, mais qui de JuliaHart ou de Roxanne Perez est la meilleure des deux. Je sais que les attentes pour ce combat seront importantes, j’espère pouvoir être à la hauteur de ces attentes.


- Merci pour cette franchise, c’est ce que j’ai toujours apprécié avec toi, tu es aussi sincère dans ton catch que tu l’es dans la vie. JuliaHart est très populaire depuis plusieurs mois grâce en partie à sa success story en tant que championne de SmackDown, puis désormais en tant que Women’s World Champion, est-ce que cette inquiétude ne provient pas de la peur de voir le public se retourner contre toi, si tu étais celle qui mettais fin à ce merveilleux conte de fée ?


- C’est certain que je ne m’attends pas à faire que des heureux si je venais à battre Julia et devenir la nouvelle championne, mais si cela devait arriver, je ferais tout pour que mes prestations plaident en ma faveur et que les indécis changent d’avis. Je n’ai jamais joué un rôle depuis le début, je prône la sincérité et je ne peux qu’espérer que les fans s’en rendent compte.


- Je ne suis pas leur porte-parole, mais à ta place, je ne me ferais aucun souci.


Le sourire de Booker T rassure Roxanne, il boit une gorgée d’eau avant de poser sa prochaine question.


- Comment on se prépare avant d’affronter sa meilleure amie ? La préparation doit être forcément différente par rapport à un match « plus classique », j’entends par là, que vous connaissez chacune les prises de l’autre et les façons de les contrer.


- Effectivement, il faut revoir sa manière de se préparer, je connais les atouts de Julia autant qu’elle connait mes faiblesses et réciproquement. Je ne vais surprendre personne en déclarant que depuis l’annonce du match, nous n’avons plus partagé la moindre gourde d’eau ni le même ring. Julia s’est retranchée à la W.W.A, elle serait bête de ne pas profiter des infrastructures mis à sa disposition. Chacune de nous, s’entraine dur de manière à arriver à Evolution surprendre l’autre avec de nouvelles. Nous sommes avant tout des compétitrices.


- Tu n’as pas peur que ce match entrave votre amitié ?


- Pas le moins du monde. Au-delà d’être ma meilleure amie, Julia est pour moi une sœur. Nous sommes inséparables et nous continuerons de l’être qu’importe le résultat de notre match. Rien ne peut ternir notre amitié.


- Je te souhaite bonne chance pour Evolution.


- Merci.


Booker T et Roxanne se lèvent de leurs chaises et s’ensuit une accolade entre l’élève et son mentor marquant la fin de l’entrevue alors qu’on nous montre l’affiche de la rencontre.



__________________________________________________________________________________





La musique du Samoan Destroyer retentit. Tout le public se lève pour scander le nom de celui qui, il l’espère, ressortira ce soir champion des États-Unis. Le destroyer arrive en se pavanant comme à son habitude. Joe semble plus que prêt pour ce nouvel affrontement face à son adversaire de toujours, Roman Reigns. Le samoan, déterminé, descend la rampe et monte dans le ring sans plus attendre. Il fait le tour des quatre coins du ring puis jette sa serviette dans le public avant de poser. Un sourire en coin se dessine sur son visage et il se met en position, resserrant ses bandages aux poignets, pour attendre son adversaire.


« Head Of The Table » résonne dans l’arena sous les huées du public. L’United States Champion, Roman Reigns, arrive avec son conseiller, Paul Heyman. Le Tribal Chief porte son titre sur l’épaule et aborde le fameux collier qu’il a reçu par le chef de tribu de Samoa Joe. Il donne sa ceinture à Paul Heyman, qui la porte fièrement jusqu’au ring, où il suit le Tribal Chief. Roman Reigns entre sur le ring et lève le doigt au ciel, imité par certains membres du public malgré les huées. Il se met face à Samoa Joe avant de retirer le collier de tribu devant ses yeux avant de le remettre à PaulHeyman, avec un sourire en coin. L’arbitre se fait remettre le titre et le montre au public, tandis que l’annonceur fait les présentations.


Match 4 : Roman Reigns © (w/ Paul Heyman) vs Samoa Joe E-WWEF United States Championship


Le match peut enfin commencer. Les deux hommes restent dans leur coin, tous les deux se contemplent. Roman Reigns a un léger sourire en coin, tandis que Samoa Joe se contente de garder son sérieux. Ils commencent maintenant à se tourner autour, et un trashtalk prend place. Roman Reigns ricane et prend la parole.


— Tu ne seras plus jamais à mon niveau, je vais t’exterminer. Acknowledge me, Nuufolau !


Il lève le doigt au ciel, et SamoaJoe préfère lui répondre avec une claque !


— OHHHHH !


Le public s’y met et cela énerve le Tribal Chief qui veut répliquer, mais Samoa Joe lui bloque un coup de poing et lui envoie une série de plusieurs droites et de gauches. Roman Reigns est projeté ensuite dans les cordes et se prend un coup d’avant-bras de la part de Samoa Joe qui l’envoie au sol. Il ricane et relève le Tribal Chief avant de le ceinturer par la tête, il tente un Crossface, et ramène encore une fois Roman Reigns au sol, mais cette fois, il utilise sa force pour se relever avec Joe et lui place un Powerbomb !!! Il enchaîne avec le tombé ! 1 ! 2… ! Dégagement de Joe ! Les deux hommes soufflent, et Roman Reigns est le premier à se relever. Il bloque Samoa Joe dans le coin et lui assène quelques coups de poings et coups de pieds. Il le projette ensuite dans l’autre coin pour lui porter une Avalanche ! Il reste dessus et commence à lui porter trois Corner Clothesline ! Il le retire et le projette, Flying Clothesline de Reigns !!! Il lève ensuite le doigt au ciel, repris par certaines personnes du public, tandis qu’une autre majeure partie se met à le huer. Il relève ensuite SamoaJoe et le ceinture, puis il tente une German Suplex. Non ! Samoa Joe lui envoie des coups de coudes pour se libérer, il le repousse dans les cordes et le réceptionne avec un énorme Big Boot qui vient sécher le Tribal Chief. Le Destroyer ricane ensuite et attrape les cheveux de Roman Reigns pour le redresser et le place sur ses épaules… Samoan Drop ! Il enchaîne avec le tombé ! 1 ! 2… ! Dégagement de Reigns ! Paul Heyman semble adresser quelques mots au Tribal Chief, tandis que SamoaJoe est à genoux, à côté. Il se frotte la barbe et sourit quand il a une idée derrière la tête. Il traîne Roman Reigns vers l’apron, et le relève. Il lui met un Headbutt et lui bloque les bras dans les cordes, il se projette, mais d’un coup, Reigns se libère et envoie valser SamoaJoe à l’extérieur du ring !! Roman Reigns prend ensuite de l’élan et se projette… Suicide Dive !!!! Il touche la cible et les deux hommes se retrouvent au sol, tandis que le public se lève !


L’arbitre se met à compter, et PaulHeyman encourage Roman Reigns à se relever, et il y parvient. Reigns glisse dans le ring pendant que Joe se relève à l’extérieur, il vient se glisser sur le ring alors que l’arbitre était à 9 ! Le public pop tout de même ! Reigns soupire, et tandis que Joe se relève longuement sur le ring… Superman Punch !!! Samoa Joe est projeté suite à cela et Reigns se projette de l’autre côté… SPEAAAR ! Non ! Samoa Joe esquive et retient Reigns… Coquina Clutch !!!! Coquina Clutch !!! Roman Reigns tente de lutter, mais ses yeux se ferment petit à petit, tandis que Paul Heyman se tient le visage à l’extérieur du ring. Samoa Joe serre de plus en plus fort la prise, mais d’un coup d’adrénaline, Reigns se relève avec Joe et donne tout ce qu’il a… Uranage !!!!! Les deux hommes s’écroulent au sol une nouvelle fois, épuisés et impuissants… Malgré le fait que le public soit en désaccord avec les actions des deux hommes ces derniers mois, il n’y a pas une personne qui n’applaudit pas d’ores et déjà les deux samoans. Ces derniers se relèvent en même temps et finissent à nouveau debout. Face à face. Droite de Reigns ! Le public hue ! Droite de Joe ! Étonnement, le public semble plutôt de son côté. Les deux enchaînent en boucle. Reigns surprend Joe avec un Uppercut avant de se projeter dans les cordes. Il tente un Superman Punch ! Non ! Joe le bloque ! High Angle Exploder Suplex ! Reigns se tient la nuque au sol, en position assise, Joe en profite alors pour s’élancer dans les cordes et lui affliger un violent coup de pied dans le dos. Le samoan attrape les deux bras de Reigns et lui piétine le visage sans s’arrêter. L’arbitre finit par le dissuader de continuer, Joe l’attrape alors par le Tee-Shirt. Le Destroyer semble remonté et on comprend bien qu’il n’aime pas être stoppé de la sorte. Néanmoins, cette distraction permet à Reigns de reprendre son souffle et ses esprits. Il pousse Joe sur l’arbitre qui finit écraser contre le coin ! Roman recule un peu tout comme Joe qui se tient la poitrine. Reigns s’approche de Joe. Le Tribal Chief veut profiter de la situation pour porter un Low-Blow à Samoa Joe ! Mais non ! Joe en porte un également ! Les deux hommes s’écroulent au sol sous la surprise de la foule ! PaulHeyman encourage Reigns du mieux qu’il peut. Les secondes passent et les deux hommes se relèvent en même temps une fois de plus. L’arbitre, lui, reprend doucement ses esprits. Reigns est plus rapidement debout et met de nombreux coups d’avant-bras sur le dos de Joe avant de le bloquer dans sa Guillotine ! le samoan tente de résister mais Roman est bien déterminé à l’amener au sol !


— It’s over, Joe !


Roman parvient à l’amener au sol. Joe tente de résister mais la situation semble plus compliquée que prévu. Joe semble fermé les yeux, il ne répond plus ! L’arbitre lui lève la main une fois !


— Abandonne Joe ! Tu n’as pas la force !


L’arbitre lève une deuxième fois ! Roman sert encore plus et répète à Joe d’abandonner. L’arbitre lève alors une troisième fois. Non ! Joe garde le bras bien levé et soulève Roman avec une puissance surhumaine pour le projeter au sol ! Joe enchaine, Senton Bomb ! Le samoan tombe à genou et reprend son souffle en se tenant le coup. Roman semble abasourdi, tout comme Paul Heyman à l’extérieur, tout en grimaçant de douleur. Joe se rapproche de Reigns et lui met de violents coups de coude puis de poing. Il relève ensuite son adversaire par les cheveux en lui hurlant dessus.


— JE suis celui qui décide quand c’est fini. Et on ne fait que commencer.


Joe met une droite à Reigns mais celui-ci la bloque. Headbutt de Reigns ! Encore un ! Puis un autre ! Il pousse Joe dans les cordes et tente une Lariat mais Joe passe en dessous ! Il continue dans les cordes et revient, SPEARRRR DE JOE !! Roman est découpé en deux ! Le tomber ! 1…2.. Roman dégage son épaule ! Paul Heyman est effaré à l’extérieur du ring, on l’entend dire “Oh My God” à de nombreuses reprises tandis que le public, lui, scande “Holy Shit” en boucle. Samoa Joe est à genoux, à côté du corps de Roman Reigns. Il remet des cheveux en arrière, puis se relève avec difficulté. Il redresse alors Roman Reigns et le porte jusqu’au coin, où il le place sur la troisième corde. Il décide de l’assommer encore plus en lui portant davantage de droites au visage. D’un coup, il va pour le soulever pour son Muscle Buster ! Non ! Roman Reigns reste sur la troisième corde !! Samoa Joe ne s’y attendait pas et se retourne vers lui… Diving Superman Punch !!! Samoa Joe est projeté, tandis que Roman Reigns donne tout pour se projeter de l’autre côté… SPEAAAAAAAAAAAAARRRR !!! Le tombé enchaîné ! 1 ! 2..! .. 3 !!!


Vainqueur et toujours champion : Roman Reigns.


Alors que sa musique se lance, Paul Heyman le rejoint sur le ring avec l’United States Championship. Avec beaucoup de difficulté, Roman Reigns se relève et récupère son bien avant que Paul Heyman ne lui mette autour du cou le collier de tribu de SamoaJoe. D’un coup, le Tribal Chief lève le doigt d’une main, puis de l’autre, il lève son titre en posant les deux jambes autour du corps inerte de Samoa Joe. Il reste au-dessus de lui.


— Acknowledge me…


Il repart ensuite en coulisses, avec son conseiller auquel il remet son titre, sans se retourner vers le ring…



__________________________________________________________________________________


On nous diffuse une vidéo des backstage ou Eddie Kingston est posé sur une caisse et Kayla Braxton se tiens près de lui.


- Bonsoir Eddie, je suis ravie de pouvoir recueillir tes premiers mots en tant que membre officiel de Smackdown


- Merci Kayla, je suis content d'être à Smackdown encore plus après l'annonce du General Manager


- Justement Eddie Parlons-en. Ton premier adversaire tu le connais bien....


- Bien sûr que je le connais, je connais ce bon vieux Mox depuis des années mais ce n'est pas mon ami, je n'ai aucun ami dans les vestiaires je suis venu ici pour me battre pas pour revoir des vieilles connaissances de ma jeunesse. C'est pourquoi affronter Mox me fait plaisir je sais qu'on est pareil, on ne veut pas se faire de cadeau. La cloche va sonner on va tout donner, on va se casser la gueule dans les règles de l'art et le meilleur repartira vainqueur. Une chose que beaucoup de gens ne sont pas capable de comprendre.


- Très bien Edd......


- Eddie, Eddie, Eddie !!!!!!


Une voix hors champ se fait entendre et on voit Taz seul se tenir derrière la caméra


- Un problème le vieux ? T'as un truc à me dire ?


- Calme toi Eddie, je viens ici en paix pour le moment alors ne commence pas à te faire des ennemis dès le premier jour. Quand je pense que toi ton premier match sera contre Jonathan alors que mon client bien plus talentueux que toi a dû se contenter du pauvre R-Truth. Au moins il a fait le job, un truc que tu risques de ne pas savoir faire encore une fois.


Kingston se lève de sa caisse


- La jalousie commence déjà à te ronger Taz, je n’y peux rien si dans cette compagnie on ne fait pas confiance à Nakamura mais tu sais ou me trouver je serai le premier ravi si on me laisser lui mettre la main dessus. Tu pourras lui transmettre le message quand il aura fini de se cacher


- Attention à ce que tu souhaites Eddie, avec ce genre de discours tu ferais mieux de surveiller tes arrières.


Taz commence à rire mais Eddie le bouscule en partant


- Rien à foutre de tes menaces, je vous attends tous. Toi, Jon, ton japonais. Venez je suis prêt à vous accueillir


Avant que la caméra ne coupe



__________________________________________________________________________________


Le show reprend, et on voit sur le ring un fauteuil, un tabouret, et une porte, avec marqué dessus Ding DongHello. Un petit jingle retentit, avant que la porte ne s'ouvre, révélant Bayley, en costume. Elle prend la parole :


- Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue au talk-show le plus chaud de ce business, le moment de télé le plus important de la semaine, mesdames et messieurs : Ding Dong Hello ! Présentée par la plus grande star de la télévision américaine : moi !


La foule la hue, mais Bayley en rit, puis elle reprend :


- Et en plus, c'est le premier DingDong Hello que je fais à Smackdown ! Ça fait plaisir d'enfin être de retour à l'antenne avec mon talkshow. Alors, qui sera le ou la première invitée ?


Le public commence à chanter "Charly ! Charly !" Mais Bayley les interrompt :


- Sérieusement ? Vous voulez elle ? Désolé, mais je n'invite pas des intervieweuses de second plan dans mon show. Nan, à la place, j'ai décidé de faire un numéro spécial. En effet, aujourd'hui, je voulais remercier mes fans, à travers le monde. Alors j'ai choisi un de mes admirateurs, et je l'ai invité ici ! Alors mesdames et messieurs, veuillez accueillir une de mes fans de toujours : Izzy !


Après cette annonce, une jeune femme arrive sur la scène, qu'on peut reconnaître comme la jeune fille qui était connue comme la grande fan de Bayley à NXT. Celle-ci fait son entrée en tenue de civil, puis elle entre dans le ring, et regarde son idole de toujours, avant d'ouvrir ses bras pour un câlin, que Bayley ignore, faisant mine de ne pas l'avoir vu. Izzy s'installe sur le tabouret, tandis que Bayley s'assoit dans son fauteuil. La Role Model prend ensuite la parole :


- Izzy, ce n’est pas la première fois qu'on se voit ! Mais, pour notre audience, est-ce que vous pouvez rappeler à tous depuis quand vous êtes fan de moi


Izzy sourit, et répond :


- Et bien, depuis vos débuts à NXT. Je me rappelle, enfant, je me déguisais en vous et je ...


Bayley l'interrompt :


- Bien, bien. Et, justement, j'ai une question pour toi qui me connait si bien. Pour toi, quelle est la meilleure version de Bayley ?


Izzy hésite un peu, puis répond ;


- Et bien, je vous appréciais vraiment à NXT. Vous étiez inspirante, impressionnante, et...


Izzy s'interrompt en voyant Bayley froncer les sourcils, visiblement pas contente de ce début de réponse. Elle reprend :


- Mais, hum, évidemment, vous êtes dans votre meilleure version aujourd'hui !


Bayley sourit triomphalement, puis elle pose une autre question :


- Et, d'après toi encore une fois, est ce qu’une pathétique catcheuse comme Charly Caruso a une chance de me battre ?


Izzy répond rapidement, avec un enthousiasme forcé :


- Bien évidemment que non ! Vous êtes bien supérieure à elle !


Bayley sourit encore en entendant cette réponse, même si elle remarque bien le ton de sa fan. Elle se lève, et s'approche de la porte, qui est fermée, puis dit :


- Bien, je suis contente d'entendre l'opinion de ma fan numéro une, une opinion complètement objective ! Et, pour toi, je t'ai préparé une surprise. Reste assise, et admire.


Elle fait monter le suspens, puis ouvre d'un coup la porte pour révéler... Charly Caruso ! Bayley regarde Charly, et la surprise remplace rapidement son enthousiasme. Mais elle n'a pas le temps de réfléchir que Charly lui porte un Dropkick, qui l'envoie au sol ! La foule est aux anges alors que Charly se prépare à continuer, mais Izzy, la fan de Bayley, s'interpose. Charly regarde la fan, clairement gênée, et commence à discuter avec elle, mais elle ne bouge pas. Elle finit par l'escorter hors du ring, puis se retourne, et se prend un violent coup de tabouret dans la tête ! Le tabouret éclate en morceau alors que Caruso s'écroule au sol. Bayley la piétine, puis elle la relève, et lui porte le Rose Plant, sur les bouts de tabourets ! Charly est complètement KO au sol, alors que Bayley reprend un peu son souffle, avant de prendre la pose au-dessus de son adversaire. Le show part à la pub sur ces images



__________________________________________________________________________________




Nous revoyons les images du segment entre Ilja Dragunov et Kota Ibushi et le challenge de l’Unbesiegbar envers la GoldenStar que celui-ci a accepté. La salle prend une couleur rouge et la musique d’Ilja Dragunov démarre. Ilja arrive en balançant ses mains en rythme avec son thème, il se frappe le visage avant de monter sur le tablier du ring, puis sur le ring.


"Golden Star" retentit dans l'arène sous une grosse pop de la foule ! Il arrive en haut de la rampe d'entrée, avec simplement une veste pour combler sa tenue de catch. Il regarde le public qui scande son nom de façon mélodieuse. Kota dévale la rampe d'entrée fièrement, tapant dans les mains des fans ! Il s'arrête aux abords du ring, et souffle un bon coup ! Il grimpe sur les escaliers en acier, puis passe sur l'apron... posant pour la foule ! Il monte ensuite sur le ring, et pose au centre de ce dernier une nouvelle fois, cette fois-ci pour la hard-cam ! Le japonais enlève sa veste, puis part dans son coin.


Match 5 : Ilja Dragunov vs Kota Ibushi


La cloche sonne...et Ilja Dragunov porte directement un gros Big Boot dans la mâchoire de Kota Ibushi ! Il enchaîne avec un coup d'avant-bras gauche, puis un coup d'avant-bras droit dans un coin ! Ilja court dans celui opposé, et rebondit pour un Corner Forearm Smash ! Il fait rouler Kota au milieu du ring, monte sur la deuxième corde... Missile Dropkick !! Dragunov enchaîne avec un tombé : 1... Dégagement de Kota Ibushi ! Ilja Dragunov met un gros atemi sur le torse de Kota après ce dégagement. Il le redresse, puis en refait un autre ! Ibushi recule dans les cordes sous l'impact du coup. Ilja Dragunov le replace correctement, et refait un nouvel atemi ! Kota Ibushi y laisse un cri torturé, le russe ne laisse pas respirer le japonais ! Ilja dégaine un nouveau gros atemi ! Puis il prend Kota par le bras, le projetant dans les cordes opposées. Dragunov tente un Big Boot, Ibushi baisse sa tête et saute pour tenir en appui contre les cordes, jusqu'à rouler plusieurs fois pour finir en Backflip Kick !! Ilja titube, et finit à quatre pattes... Ibushi l'attrape par la taille, le soulève peu à peu, et ça termine en German Suplex !! Kota Ibushi fait un ponté pour le tombé : 1... Dégagement de Ilja Dragunov ! Kota se redresse, et il est au centre du ring...criant de rage sous une grosse pop ! Ilja se relève. Kota se déchaîne, enchaînant avec un atemi, un deuxième, un troisième, un quatrième, puis un cinquième ! Dragunov souffre sur le coup dans le coin, mais il frappe son torse en regardant d'un regard de tueur Ibushi, l'incitant à continuer ! Kota Ibushi rigole, et combine : Coup d'avant-bras + atemi, Headbutt et Discus Corner Clothesline !! Dragunov est sonné, puis tombé dans les bras de KotaIbushi. Ce dernier prend par le bas la taille de Ilja, et exécute une Northern Lights Suplex !!! Encore un ponté : 1...2. Dégagement de IljaDragunov ! Kota se met immédiatement sur Ilja, et lui assène plusieurs coups d'avant-bras au sol, à chaque fois il termine avec une claque au torse ! Il reproduit ça une fois, deux fois, trois fois, puis quatre fois...il en perd sa précision ! Kota relève Ilja, et le met au sommet du coin, sur la troisième corde ! Ibushi enchaîne à nouveau plusieurs coups d'avant-bras qui claquent sans exception ! Le japonais prend la jambe de Ibushi, position de Fisherman... sauf que Ilja Dragunov se débat, et parvient à claquer un immense atemi ! Kota grince des dents, surpris. Il ne perd pas de temps, mettant en position Ibushi, pour appliquer une Avalanche Spinning Fisherman Suplex !!! Gros choc sur le ring ! La foule pop ! Le tombé est enchaîné : 1...2.. Dégagement de KotaIbushi !!


Ilja est dans le coin, il agite ses bras de gauche à droite, Kota se relève, Ilja crie de rage avant de porter le Torpedo Moscow, il s’élance et … Rear naked choke d’Ibushi, la GoldenStar a profité de la micro seconde durant laquelle Dragunov se tourne pour le surprendre. Ilja réussit à basculer en arrière et à se relever plus rapidement qu’Ibushi, le Twisting Enzuigiri passe, mais toute suite Kota répond par un Jumping Knee Strike, cela conduit Ilja dans les cordes, il passe entre la deuxième et la troisième et exécute le Constantine Special. Kota fait un tour sur lui-même et retombe sur la nuque, Ilja rampe difficilement sur le dos. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Kota Ibushi. Le public est conquis et scande Ibushi. Dragunov. Ibushi. Dragunov. Les encouragements donnent du courage à Kota et à Ilja, qui ont du mal à se relever. Kota donne la première droite. Ilja se tient la mâchoire, se frotte le visage et rend la droite, il est rouge de rage. Kota à genou encaisse la droite et vacille, il ne tombe pas en arrière et vient empêcher Dragunov de bouger avec une deuxième droite. Ilja ne va pas lâcher si vite, mais Kota va lui bloquer le bras, se relever, Ilja est devant lui à genoux, il tire les bras vers lui et … Kamigoye ! Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’IljaDragunov. Kota écarquille les yeux, il pensait que le Kamigoye allait suffire, mais si Ilja n’a pas renoncé, il est plus dans son état normal. Kota a eu le temps d’aller dans le coin, manquant à deux reprises de chuter en se tenant aux cordes, mais il est bien debout. L’Unbesiegbar ne sait pas ce qu’il se prépare dans son dos, il n’a face à lui que des visages troubles d’un public debout. Ilja ne se relèvera pas de lui-même, Kota s’élance, mais Ilja l’esquive ! Le genou de Kota finit dans le poteau. Ilja se relève et exécute une Dragon Suplex, Jumping Senton. Ilja recule dans le coin, il se frappe le crâne en criant Unbesiegbar et saute sur Kota avec un Jumping Fist Drop. Le tombé : … 1 … 2 … KOTA ! KOTA ! Kota Ibushi a relevé l’épaule. Ilja part se projeter dans les cordes et fait le Toperdo Moscow dans la nuque d’Ibushi. Le tombé : … 1 … 2 … 3.


Vainqueur : Ilja Dragunov.


Ilja Dragunov est en train de se relever, il a réussi à vaincre Kota Ibushi et à prendre sa revanche sur le GoldenStar. Ilja pose un genou au sol et aide Kota à se relever, Ibushi joint les mains et fait preuve de respect envers Dragunov et le laisse profiter de sa victoire.



__________________________________________________________________________________


L’écran géant s’allume et on retrouve le General Manager, Bryan Danielson, dans son bureau alors qu’on toque à la porte :


- Entrer !


La porte s’ouvre et on voit R-Truth arriver en chaise roulante. Danielson fait les gros yeux :


- Ah oui, quand même !


Truth avance avant de taper contre le bureau avec la chaise roulante :


- Tout va bien Truth ?


- Oh non Daniel !


- Bryan


Mais Truth n’écoute pas :


- Le match contre Taz était vraiment rude !


- Ce n’était pas contre Taz mais contre ShinsukeNakamura !


- Mais Taz était là ?


- Oui mais pas lui qui t’a fait ça !


- Fait quoi ?


Danielson se frotte la barbe pour éviter de rire :


- Et bien la chaise roulante !


- AAAAH ça ! C’est mon moyen de transport !


Truth se lève de sa chaise pour se retrouver debout face à Danielson. On entend le public rire :


- Je vois…


- Mais le match, ce n’était vraiment pas cool !


- Je comprends… Mais tu sais quoi, la semaine prochaine, je te fais un cadeau !


- Oh vraiment ! C’est mon anniversaire ?


- Tu ne connais pas la date de ton anniversaire ?


- Si pourquoi ?


- Alors tu sais très bien que ce n’est pas la semaine prochaine !


- Peut-être… Mais pourquoi un cadeau alors ? C’est Noël ?


- Toujours pas mais la semaine prochaine, on sera chez toi !


- Smackdown chez moi ? Je ne sais pas si y aura la place en plus, je vais devoir faire le ménage et je n’ai pas envie que tout le monde sache où j’habite…


- Mais non Truth !


Bryan rigole mais reprend vite son sérieux :


- On sera à Charlotte !


- Flair ?


- Mais non, ta ville de naissance, dans la Caroline du Nord et pour l’occasion, tu auras le droit de faire un Truth TV !


- Le retour de Truth TV ?


- Yes !


- COME ON BABY ! Allez c’est parti !


Truth s’en va et commence à sortir du bureau :


- Truth, ta chaise !


Truth rentre à nouveau dans le bureau :


- Oh c’est vrai !


Truth monte sur la chaise et essaye d’avancer mais rien ne bouge… Il tourne sa tête vers Danielson :


- T’aurais pas une clé de 12 pour la roue ? Je crois qu’elle est crevée ?


On voit la roue aplatie alors que Danielson souffle et la caméra se coupe



__________________________________________________________________________________


Nous quittons l’arène pour un segment enregistré plus tôt dans la journée au sein de la Women’s Wrestling Academy. La voiture de Julia Hart se gare sur le parking, la championne sort de sa voiture et rentre dans l’enceinte. Toute suite, les élèves se retournent et sont heureuses de voir la Young Dragon leur rendre visite. Elles viennent rapidement entourer Julia. Beth Phoenix est furieuse.


- Qui vous a autorisé à arrêter l’entrainement, allez les filles ont reprend.


Elles savent qu’il ne vaut mieux pas contredire Beth et elles reprennent leurs exercices. Julia voit une affiche annonçant que la remise des diplômes aura lieu le 17 novembre 2023. Julia s’approche de Beth.


- Il y a du potentiel ?


- Moins que lors de votre promo, je ne pense pas qu’elles soient prêtes.


- Même pas une ou deux ?


- Certaines pourraient l’être si elles passaient moins de temps sur les réseaux sociaux et plus à s’entrainer.


En disant ça, Beth regarde SofiaCromwell et les Cavinder Twins. Julia rit.


- Je ne suis pas surprise, Sofia fait sa cheffe, maintenant que nous ne sommes plus là, mais n’hésite pas à lui rappeler que si elle est là, c’est que contrairement à Tatum, Fallon et moi, elle n’était pas au niveau l’année dernière, ce serait dommage qu’elle ne le soit pas cette année encore.


- Maria a été clair avec elle, la garder une année de plus était une chance qui n’a été faite avec aucune autre, si je détermine qu’elle n’est pas au niveau pour intégrer la E-WWEF, elle ira voir ailleurs.


Julia voit au fond de la salle une jeune fille qui se donne à fond et ne lâche rien.


- C’est qui la fille au fond ? Elle est motivée.


- Une certaine Thea. Elle a du potentiel, mais il reste du travail, elle me fait penser à Fallon.


Beth tape sans ses mains et annonce la fin de l’entrainement, elle regarde Julia.


- J’ai trouvé ça bien ce que tu as fait pour qu’elle obtienne un match de championnat.


- Je n’ai rien fais, Roxanne le mérite plus que n’importe qui. Et toi, j’ai vu que tu étais passé à RAW, tu vois Liv capable de détrôner Charlotte ?


- Oui, je pense qu’elle a le talent pour, mais pour être totalement honnête mon avis n’étais pas qu’objective, je serais heureuse de voir Charlotte perdre son titre pour que tu remportes cette rivalité à distance entre vous deux.


Beth et Julia rigolent.


- Maria m’a dit que tu voulais que je te prépare un programme physique intensif pour préparer ton match face à Roxanne.


- Oui, on se connait parfaitement avec Roxanne et ce n’est pas avec mon arsenal de prise que je pourrais prendre le dessus, elle sait comment les contrer et je sais esquiver les siennes. Pour gagner, je dois être physiquement au-dessus d’elle et tu es la meilleure que je connaisse pour ça.


Beth regarde sa montre.


- Tu attends quoi pour aller te changer, pour chaque minute perdue, tu me feras 20 pompes.


Julia sait comment fonctionne Beth et se dépêche d’aller se changer. Maria du haut de son bureau regarde avec sourire la scène.



__________________________________________________________________________________




C'est l'heure du match "fratricide" pour le E-WWEF Championship et le Main Event de ce Smackdown GOLD. La musique "Worlds Apart" retentit captant directement l'attention de la foule qui attend ce match avec impatience. Sami Zayn arrive sur le haut de la rampe et joue avec la foule qui pop avec lui. Il saute en rythme avec la musique jusqu'aux escaliers, où il prend une profonde inspiration avant de monter dans le ring pour attendre son adversaire, le E-WWEF Champion et ancien ami, Kevin Owens.


Sami Zayn est dans le ring et la musique du E-WWEF Champion retentit ! Kevin Owens arrive avec le titre sur l'épaule sous les hués et visage fermé ! Il s'arrête au centre du stage d'entrée et soulève son titre avec des pyros qui partent dans son dos ! Il reprend sa route, ignorant le public avant de s'arrêter devant les escaliers, fixer le public avant de monter et de rentrer dans le ring pour se mettre face à Sami, soulevant le titre ! La tension est là et l'arbitre sépare les 2 hommes ! Les 2 retournent chacun dans un coin et l'arbitre récupère le titre pour le montrer à la caméra avant que le match commence !


Main Event : Kevin Owens © vs Sami Zayn E-WWEF Championship


Le match est lancé et le public est ravi à la cause d’une personne :


- Sami ! Sami ! Sami !


Ce dernier sourit en voyant ce soutien et cela ne plait pas à Owens qui essaye d’ignorer ça mais le public chante plus fort :


- SAMI ! SAMI ! SAMI !


Zayn pointe du doigt le public en faisant comprendre à Owens qu’il n’est pas leur champion mais ce dernier se frotte la barbe et tente une clothesline mais Zayn l’intercepte et lui porte déjà l’Exploder Suplex dans le coin ! Le public est fou alors qu’Owens se relève dans le coin et Zayn est déjà dans le coin opposé, déjà prêt à en finir mais Owens n’est pas bête et il roule à l’extérieur du ring mais Sami est encore moins bête et il prend de l’élan pour un Tope Con Hilo qui met au sol le champion ! Sami se relève et tape sur la table pour faire pop le public ! Sami relève Owens pour le remettre dans le ring et ramper aussi dans celui-ci pour faire le tomber. 1…2 Mais Owens se dégage et roule vers les cordes. Zayn se recoiffe et suit Owens qui se relève dans le coin mais quand il s’approche de lui, Owens lui met les doigts dans les yeux ! Le public hue et l’arbitre engueule Owens mais ce dernier à n’en que faire et profite pour porter une German Suplex sur Sami qui le met au sol avant d’enchainer avec un Running Senton ! Il écrase Sami et vient faire le tomber ! 1…2 Mais Zayn se dégage et Owens le redresse pour lui porter un Rest-Hold ! Owens regarde la caméra et hurle :


- Voilà comment les grands champions se distingue ! Il casse le rythme ! Je m’inspire du plus grand et grâce à ça, la note du match ne dépassera pas 2.5 étoiles !


Et il force la prise alors que Sami essaye de s’en dégager, encourager par le public ! Zayn trouve la force pour se remettre debout mais Owens lui donne un coup de genou pour casser son élan ! Owens fait mine d’être choqué avant de prendre de l’élan dans les cordes mais Dropkick de la part de Zayn ! Owens tombe un genou au sol et Zayn prend à son tour de l’élan dans les cordes mais Lariat d’Owens et Zayn fait un tour sur lui-même avant de tomber net sur le sol ! Owens le retourne pour le tomber ! 1…2 Mais encore un dégagement à peine le compte de 2 fait par Sami Zayn ! Owens se relève en se frottant les mains et hurlant :


- Olé ! Olé olé olé !


D’un ton moqueur avant de monter sur la 2ème corde, fixant Zayn avant de sauter, se mettre sur la 3ème corde et Moonsault mais Sami s’écarte pour laisser Owens se manger un plat sur le sol ! Owens se tient le ventre en se relevant et Zayn lui attrape la main, court vers le coin, saute sur la 2ème puis la 3ème corde avant de porter un Springboard Tornado DDT ! Tête la première sur le ring pour Owens qui reste assis, sonné alors que Zayn reprend des forces avec l’énergie du public ! Les chants "Let's go Sami!" se font de plus en plus intense alors que Sami se relève dans le coin en s'aidant des cordes. Il fixe le public avec le sourire, plaçant son menton contre le coin, en tapant de la pointe du pied avec le sourire. Puis, en s'accrochant des cordes, il se penche en arrière, rendant hommage à un ami en reprenant sa mimique. Puis il se retourne vers Kevin Owens qui tente de se redresser, encore un peu sonné, et vient le faucher avec un puissant coup de genou à la tempe. Kevin roule sur l'apron et se tient la tête, sonné. Owens se relève en tirant sur les cordes, mais reste comme ça pendant une poignée de secondes pour récupérer ses esprits... Mais une poignée de trop ! Sami Zayn prend son élan, saute à l'extérieur du ring en attrapant le champion au passage pour lui infliger une Powerbomb à l'extérieur du ring ! Owens se tord et gémit de douleur, tandis que SamiZayn pousse un cri de guerre, célébrant avec la foule, qui chante :


- THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME! THIS IS AWESOME!


Sami Zayn semble inarrêtable, et veut continuer les grosses prises. Il vient se placer sur un côté adjacent de celui où se trouve son adversaire et fait les cents pas, attendant que Kevin se relève. La foule se lève pour assister à ce qui va suivre, comprenant la prise qui va arriver. Le E-WWEF Champion finit par se relever. Et Sami Zayn s'élance ! Il saute entre les cordes, proche du coin, pour son Suicide Dive Tornado DDT !! Non !! Kevin Owens voit la prise venir et au dernier moment, il parvient à repousser violemment son adversaire sur la tranche de l'apron, lui détruisant littéralement le dos. La violence de l'impact ne manque pas de faire réagir vivement la foule. Owens s'en rend compte et ne manque pas de la provoquer :


- Vous encouragez sérieusement cette larve !? Regardez-la comme elle se traîne à mes pieds.


Puis il attrape Sami par la mâchoire, s'approche et ajoute :


- Comme ça aurait toujours dû être.


Avant de l'envoyer violemment contre les escaliers. Puis il ramène Sami dans le ring pour le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement ! Owens commence à perdre patience. Il relève son challenger et l'envoie dans le coin et le suit avec un Body Avalanche avant de le piétiner. KO prend ses distances et revient ! Canon Ball ! Le champion fait à nouveau le tombé après avoir traîné Sami au centre du ring. 1 ! 2 ! Mais dégagement de nouveau ! Sami Zayn essaie de se redresser en riant faiblement. Kevin se tire la barbe en s'énervant. Il fait non de la tête, relève Zayn, et essaye de lui porter un coup de pied à l'abdomen pour enchaîner avec son Stunner. Mais non ! Sami bloque son pied. Owens le repousse avec un Headbutt. Sami vacille dans les cordes... Mais rebondit pour revenir avec sa Discus "Tribute" Clothesline ! Mais non ! C'est esquivé. Et même retourné en Pop-Up Powerbomb !! Le nouveau tombé ! 1 ! 2 ! 3 !? Non !!!! Near fall ! Mais Sami dégage son épaule !! On voit Owens faire les gros yeux et se tirer la barbe avant d’hurler :


- NOOOO ! NON NON ET NON !


Et tapant même sur le sol de colère alors que le public chante à nouveau :


- SAMI ! SAMI ! SAMI !


Owens se relève en hurlant au public :


- Fermer là ! FERMER LA !


Mais cela ne fonctionne pas :


- SAMI ! SAMI ! SAMI !


Owens hurle encore plus fort avant de tirer par les cheveux Sami, le regarder droit dans les yeux avec de la haine mais Sami, qui tient à peine debout, donne un Headbutt sur Owens ! Le public fait :


- Yeaah !


Owens recule et vient donner une droite dans la tête de Zayn :


- Boooh !


Zayn recule de quelque pas et vient rendre la droite à Owens avance que les 2 ne commencent à se rendre les coups :


- Yeah ! Booh ! Yeah ! Booh ! Yeah ! Booh ! Yeah !


Owens va pour donner une nouvelle droite mais Zayn bloque pour en donner 2 de suite :


- YEAH ! YEAH !


Mais Owens vient donner un SUPERKICK sur Zayn qui recule dans les cordes mais il fait un tour sur lui-même et Discus "Tribute" Clothesline qui passe cette fois-ci ! Le tomber ! 1…2… Owens lève l’épaule sous les hués ! Zayn reste assis en se tenant les cheveux mais il ne veut pas abandonner ! Il se relève, grimaçant avant de relever Owens mais ce dernier le surprend avec un Code Breaker ! Zayn est au sol à nouveau, se tenant le visage alors qu’Owens roule sur l’apron, se relève et monte sur la 3ème corde pour un Swanton Bomb… Mais Zayn lève les genoux ! On entend Kevin hurler en se tenant le dos… Zayn se relève dans le dos d’Owens, le met en positon et BLUE THUNDER BOMB ! Le tomber ! 1…2… Owens se dégage ! Sami tape sur le sol, pensant qu’il avait battu Owens mais non ! Le champion rampe vers le coin, avec beaucoup de mal… Zayn regarde le public en prenant son souffle avant d’aller dans le coin opposé où se relève Owens… Il le fixe, ferme les yeux… Prêt à en finir et Owens est debout alors Sami court vers lui pour le Helluva Kick… Mais Owens arrive à s’écarter pour laisser Sami bloquer avant de le mettre sur son dos pour lui porter un Argentine Neckbreaker ! Owens se remet sur l’apron, monte à nouveau sur la 3ème corde pour un Frog Splash qui passe ! Owens tente le tomber ! 1…2… MAIS NON, Sami se dégage ! Owens perd patience et se relève, en grimaçant et relevant Zayn, le fixant dans les yeux pour tenter un Stunner ! Il donne un coup de pied dans le ventre de Sami avant de vouloir porter un Stunner mais Sami le repousse ! Owens se retourne et Zayn le met en position de Sister Abigail qu’il porte ! Le public pop et Sami tente le tomber ! 1…2…3… Non, Owens se dégage en levant l’épaule et on voit Zayn faire les gros yeux en souffrant… Car le bras qu’Owens a levé est celui qui se trouver au même endroit des bijoux de famille et porter un Low-Blow, non volontaire selon l’arbitre mais on voit un sourire sur le visage d’Owens alors que Zayn reste à genoux, se tenant cet endroit en particulier en essayant de contenir la douleur en se relevant mais Owens s’est aussi relevé… Il retourne Zayn et porte son STUNNER ! Zayn est K.O et Owens tente le tomber. 1…2…3 ! Owens conserve son titre !


Vainqueur et toujours champion : Kevin Owens.


Le public hue alors qu’Owens récupère son titre, sous sa musique et repoussé l’arbitre sous les hués ! Owens lève sa ceinture en regardant du coin de l’œil Sami avant de monter sur le coin pour lever son titre et continuer à célébrer alors qu’on voit Sami dépité par sa défaite alors que SmackdownGOLD se termine.



__________________________________________________________________________________

80 vues0 commentaire

Comments


bottom of page