top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SUMMERSLAM #1 06/08/2022

Kick-Off :



Après avoir fait un tour auprès du traditionnel panel pour nous présenter les matchs de ce week-end, on retrouve la caméra en backstage, celle-ci est près de la porte du clan des Four Riders. Le caméraman s'avance doucement vers la loge et pousse légèrement et on entend Liv Morgan encourager ses partenaires Rhea Ripley, Sammy Guevara et Sami Zayn. Liv sourit et les quatre superstars se font un tcheck puis la caméra se coupe sur cette image.




 



Le thème song de Christian Casanova retentit. Le catcheur arrive sur le stage avec une Ferrari, il klaxonne avant de descendre de la voiture. Casanova est en tenue en rapport aux Etats Unis et a quelques traits sur le visage, faisant penser à un guerrier. Il descend le stage et monte dans le ring pour sa pose sur les cordes et montre ses biceps avant de descendre. Il se place ensuite dans son coin.


La musique d'entrée de l'homme mystère retentit. C'est un thème jamais entendu auparavant. L'homme capuché fait son entrée la tête baissée, il marche le long de la rampe, ses pas se font au tempo de sa musique d'entrée. Il monte les marches d'escaliers, se place dans un coin du ring et retire sa capuche, il est masqué, un masque effrayant à base de peau et de sang séché.


Match Kick Off : Singles Match :

Christian Casanova Vs Adversaire Mystère



La cloche sonne. L'homme masqué fonce sur Casanova avec une énorme Clothesline contre les turnbuckles et l'envoie dans les cordes avec un Irish Whip puis le réceptionne avec un saut chassé, il se positionne ensuite sur lui et le roue de coups de coude dans la mâchoire, puis se relève et regarde le public, l'entièreté de l'arène. Il se retourne et attrape Casanova par les cheveux pour le relever, il le laisse tituber au centre du ring, se projette dans les cordes et lui envoie une énorme Boot dans la mâchoire. Casanova tombe au sol, l'homme masqué le laisse se relever. Casanova se relève et tente de donner un coup de poing à l'homme masqué, mais il le contre et lui porte une Back Suplex puis se relève avec un saute carpé et lui place une Leg Drop. Casanova est à terre et se tient la glotte tandis que l'homme masqué le regarde suffoqué. Ses yeux sont bleus mais si noirs dans leur intention. Casanova se relève et prend appui sur les cordes. L'homme masqué se projette dans les cordes opposées et envoie Casanova à l’extérieur du ring avec une énorme corde à linge. Il court ensuite vers les cordes opposées et lui inflige un Tope Suicida vers l'extérieur. Les deux hommes sont au sol. L'homme masqué se relève en premier, Casanova se relève également mais pousse l'homme masqué dans les escaliers du ring. Casanova porte un Superkick à l'homme masqué.


L'arbitre est au compte de 5, Casanova remet son adversaire dans le ring et fait un Springboard Leg Drop sur son adversaire. Casanova reste en position pour le tombé mais il se dégage a 2. Casanova se relève et prend la tête de son adversaire pour un Falcon Arrow, une fois au sol il prend les jambes de son adversaire et les tord dans tous les sens. Son adversaire souffre mais retourne la prise en Roll Up, dégagement de Casanova a deux. L'adversaire mystère vient l'attraper en Headlock, Christian souffre mais tente de relever avec son adversaire sur son dos. Casanova une fois debout recule en courant dans le coin et son adversaire le lâche. Casanova lui met un Superkick et place son adversaire sur la 3ème corde et monte avec lui. Une fois que les deux sont en haut du coin, Casanova vient placer un énorme Flying Legdrop Bulldog ! Casanova se relève et retourne son adversaire, il lui arrache le masque et le public découvre que c'est Dexter Lumis !! Casanova le relève et tente de lui placer un Running Pump Kick en rebondissant sur les cordes. Casanova fait le tombé : 1...2….2,5.. Et dégagement de son adversaire, Casanova tape sur le ring de colère.


Dexter Lumis a les yeux noirs de colère, il se relève et fixe Casanova, il lui porte une manchette à l'européenne, et le fait tomber au sol ! Il le roue de coups de poing, de rage, il ne s'arrête plus. Casanova se relève, Lumis le pousse dans les cordes et l'accueille avec un Spinebuster ! Il fait le tombé :


1…2.. Et dégagement de Casanova. Dexter Lumis veut en finir, il attrape son adversaire, mais Casanova ne se laisse pas faire, il le pousse et lui porte un Superkick dans la tête. Lumis est à genoux et Casanova monte sur les cordes, mais il est surpris par Lumis qui grimpe sur les cordes à l'aide d'un saut. Lumis le positionne et lui porte une SUPEERRRPLEX du haut de la troisième corde ! Il roule vers l'arrière avec Casanova toujours en position Suplex. Lumis place un Side Effect vers le sol du ring sur Casanova et l'enferme dans le SILENCE afin de l'endormir. Casanova essaie de s'en sortir mais tombe dans les vapes. L'arbitre décide d'arrêter le match par K.O.



Vainqueur : Dexter Lumis par décision arbitrale.



Lumis s'en va en partant avec son masque dans les mains, en laissant Casanova au sol.



 

Carte principale :





 


Le moment est arrivé, la salle devient toute noire puis une lumière s'allume et on voit Violet Orlandi et la chanteuse commence à chanter "Creature" puis des lumières tamisées s'allument. On y voit Liv Morgan en tenue rouge, elle est accompagnée de ses partenaires Rhea Ripley, Sami Zayn et le champion Rising Sammy Guevara. Livy regarde ses partenaires puis les quatre superstars font un tcheck puis Rhea, Sami et Sammy repartent dans les Backstages. Morgan s'avance vers le ring, on voit que la blonde est stressée. Elle monte dans le ring et attend sa rivale pour un dernier combat.


Les lumières s'éteignent et un spot éclaire la scène, on voit Scarlett Bordeaux assise sur un trône. Sa musique démarre et elle tape des mains ce qui fait allumer la lumière et on remarque 4 hommes au loin qui s'approche du trône et le soulève afin de porter Scarlett. Elle descend la rampe avec un large sourire sous les chants haineux des fans qu'elle décide d'ignorer. Le trône s'arrête devant l'apron et elle rejoint Liv dans le ring prête à en découdre.


Match 1 : Clan Vs Career Match :

Liv Morgan Vs Scarlett Bordeaux



Scarlett et Liv s'avancent d'un pas décidé l'une vers l'autre et les coups pleuvent directement, on oublie la technique sur ce début de match, c'est la haine qui prend le dessus. Scarlett va faire reculer Morgan vers le coin, elle veut monter sur la deuxième corde mais la cheffe du clan en a décidé autrement et l'attrape en Powerbomb. Scarlett contre comme elle peut avec des droites sur le crâne de sa rivale avant de renverser la prise avec un Hurricanrana, elle attrape les jambes pour maintenir le tombé mais seulement 1, dégagement de Liv Morgan qui se remet vite sur ses pieds et porte un Roundhouse Kick à son ancienne partenaire. Alors que Scarlett allait chuter, Liv la rattrape par les cheveux et l'amène jusqu'aux cordes où elle lui frotte le visage contre ces dernières tout en rigolant. Liv laisse tomber Scarlett et se met sur elle en position de Ground and Pound pour lui mettre des claques au visage et finir avec un gros coup de tête, Liv se remet debout et traine Scarlett jusqu'au coin du ring où elle l'installe avant de rejoindre l'autre coin et de partir pour un Corner Hip Attack.... Esquivé par Scarlett Bordeaux.



- Encore mal au cul Livy, comme toujours.



Scarlett l'attrape et lui porte une Belly to Belly Overhead Suplex mais Morgan atterrit sur ses pieds et envoie un énorme Superkick dans la nuque de sa rivale qui tombe à genou au sol, la cheffe des 4 Riders s'élance et porte un Big Boot dans la face de Scarlett Bordeaux et enchaine le tombé : 1…2.. Dégagement de Scarlett.

Liv regarde Scarlett et la relève puis lui envoie des coups dans l'abdomen ce qui l'a fait reculer dans le coin et lui fait une Suplex. Scarlett se tient le dos mais réussit à se relever. Bordeaux est debout face à Liv, les deux femmes se regardent de nouveau avec haine et c'est Scarlett qui envoie le premier coup puis attrape le poignet de Liv et l'envoie au sol pour lui faire une clef de bras. Morgan essaye de se débattre mais Scarlett ressert la prise le plus fort possible sous les hurlements de Liv, l'arbitre va voir Liv pour lui demander si celle-ci veut abandonner mais Morgan hurle a l'arbitre que non et se débat comme elle peut. Après de nombreuses secondes de douleur pour Livy, celle-ci réussit à se défaire de la prise de sa rivale et va dans le coin pour reprendre son souffle tout en se tenant le bras. Mais Scarlett n'est pas de cette avis et ne perd pas son temps, elle attrape les cheveux de Morgan et la traîne au milieu du ring sous les huées de la foule. Scarlett lâche brusquement la tête de Liv qui heurte lourdement le sol du ring puis baisse sa tête et crache sur le visage de Liv Morgan en rigolant puis dit :



- Tiens c'est tout ce que tu mérites !



Scarlett rigole sous le regarde haineux de Liv qui essuie le crachat de Scarlett, elle se relève et fonce sur Scarlett Bordeaux ce qui l'a fait tomber, Liv ne perd pas de temps et se déchaîne sur la pauvre Scarlett. L'arbitre demande à Morgan de se stopper. Livy hésite puis se révèle en souriant mais à peine relever Morgan envoie des coups de pied dans les côtes de Bordeaux, Scarlett réussit à éviter un nouveau coup de Liv et roule en dehors du ring ce qui ne plaît pas à Liv qui sort elle aussi en dehors du ring.. Mais elle se fait accueillir par un Superkick de la part de Scarlett. Liv titube sans tomber ce qui énerve Bordeaux qui attrape Morgan et l'envoie dans les marches en acier, le dos de Liv Morgan s'écrase en premier dans les marches et l'impact se fait entendre dans tout l'arène. Le public est à fond dans le match, on entend des petits chants pour soutenir Liv. L'arbitre commence le décompte : 1..2.. Scarlett relève Liv et veut la renvoyer dans l'escalier en acier en face : 3..4.. Liv réussit à contrer la prise et c'est Scarlett qui prend de plein fouet les marches en acier !!!!! L'impact se fait aussi entendre mais Liv ne perd pas de temps, elle relève sa rivale et la remet dans le ring et remonte aussi, Livy se relève mais se fait surprendre par un Hip Attack de la part de Scarlett Bordeaux, Liv tombe au sol les fesses la première. Bordeaux rigole et tente le tombé en poussant le haut du corps de Morgan : 1..2... Dégagement de Liv Morgan !


Scarlett n'a pas apprécié le dégagement et regarde Liv se relever, elle lui attrape les cheveux et la claque en arrière sur le sol, avant de monter sur le coin pour partir en Diving Elbow Drop mais la cheffe du clan s'écarte à la dernière minute laissant Bordeaux chuter sur le ring avant de lui porter une Leg Drop. Liv attrape le bras de Scarlett et commence à lui mettre des petits Kicks dans le visage avant de lui mettre un gros coup de genou dans la face de Scarlett que Liv va enchaîner avec un Tombé mais Scarlett lui envoie un coup de pied bien placé que l'arbitre ne voit pas. Scarlett réussit à se relever et repousse Liv avant de se diriger vers un coin et d'en retirer la protection... L'arbitre vient pour remettre la protection du Turnbuckle mais Scarlett le jette vers la rampe et Liv retire la protection d'un autre coin avant de le balancer... Les deux se regardent et retirent les deux dernières protections et se précipitent l'une vers l'autre.


Scarlett prend le dessus et vient faire un Irish Whip dans le coin sans protection, le dos de Liv vient s'écraser violemment et Scarlett la relève pour lui porter son Bordeaux Kiss qui passe... Liv s'écroule au sol..... C'est la fin de Liv en tant que Cheffe de clan, Scarlett fait le tombé : 1….2… Et....2.99 ! Liv vient de se dégager du Bordeaux Kiss événement rarissime dans la compagnie. Scarlett la relève par les cheveux :



- Pourquoi ?? Tu es fini Liv, ne fais pas durer tes souffrances ..



Liv pousse Scarlett.



- Ferme bien ta putain de bouche pouffiasse !!



Liv part pour une Clothesline qui est esquivée par Bordeaux qui nargue son ancienne cheffe, Morgan voit rouge et va d'un pas déterminé vers Scarlett mais Bordeaux intercepte ce que Morgan allait faire et attrape de nouveau le bras qui avait été blessé auparavant et met au sol sa rivale puis marche sur la main de Liv qui hurle légèrement de douleur mais Scarlett sourit et marche sur le corps de Liv sous ses hurlements. Scarlett attrape par les cheveux Morgan et l'envoie dans le coin du ring la tête la première, l'impact est intense et Liv tombe au sol ,celle-ci saigne de la tête. L'arbitre va voir l'état de Liv mais Morgan le pousse pour se relever et se jette sur Scarlett, Liv vient étaler son sang sur le visage de Bordeaux qui semble dégoutée par cette action sous le sourire de Liv. Liv enchaîne les coups dans l'abdomen de Scarlett Bordeaux. Après de nombreuses secondes, Bordeaux réussit à se dégager de l'emprise de Morgan sous les huées de la foule. Les deux Women se relèvent avec haine mais Scarlett sort du ring ce qui ne plait pas à Liv Morgan et celle-ci attend que son ancienne partenaire se stoppe pour faire un Suicide Dive !!!!


Les deux femmes sont en dehors du ring, Liv se relève après son move et regarde Scarlett encore au sol et rit. Après plusieurs secondes, Bordeaux se relève enfin mais Scarlett est accueillie par un Superkick de Liv qui est contré. Bordeaux garde la jambe de Morgan dans sa main et l'envoie dans les escaliers en acier, l'impact se fait entendre et le hurlement de Liv aussi. Morgan se tient la jambe, l'arbitre commence le décompte : 1..2.. Scarlett relève Liv… 3...4.. Liv réussit à contrer Bordeaux et pousse Scarlett dans les escaliers en acier… 5...6... Liv attrape la tête de Scarlett Bordeaux et la frotte sur l'escalier en acier. La foule chante "This is Awesome ! This is Awesome !"


Liv sourit quand elle entend la foule chanter mais l'arbitre en est à 8, la cheffe des Four Riders attrape sa rivale et l'envoie dans le ring et remonte à temps. Liv relève Scarlett et la regarde puis étale le sang qui coule sur le visage de Scarlett, Scarlett s'énerve et attrape Liv pour une German Suplex !!! Elle relève Liv puis lui inflige une deuxième German Suplex ! Puis une troisième ! La fatigue se fait ressentir pour les deux femmes, Scarlett est la première à se relever et attend que Liv se relève pour finir le match. Liv se relève, Bordeaux veut lui infliger son Bordeaux Kiss pour une dernière fois mais Morgan réussit à y échapper de justesse sous une foule qui est debout. Scarlett s'énerve mais Liv la pousse vers les cordes et court pour lui infliger son Oblivion !!!! La foule est en délire, Liv utilise ses dernières forces pour couvrir Scarlett : 1….2....3.....!!!!!!



Vainqueur : Liv Morgan par tombé.



Le public n’en revient pas, Liv Morgan vient de battre la plus grande Women de la fédération, Liv se relève avec difficulté et l'arbitre lui lève le bras, la foule continue de l'applaudir. Morgan regarde Scarlett et sort du ring sans même l'aider pour retourner en backstage.


Scarlett se relève difficilement et essuie le sang sur son visage, elle demande un micro et prend la parole.



- Plus d'une année dans cette fédération..... Je voudrais vous dire un dernier mot qui vient du fond de mon cœur…. E-WWEF Universe, allez bien vous faire enculer je me casse.



Scarlett laisse tomber le micro et remonte la rampe la tête haute sous les chants "Nanana na Hey Hey Goodbye".



 

La musique de Bryan Danielson se fait entendre ! Bryan, qui arrive sous les hués, au visage fermer, le regard d’un homme en colère, en mission. Il fixe le public avant d’avancer vers le ring et monter par les escaliers avant de monter sur le coin pour faire sa pose… Il descend dans le ring, regardant toujours aussi mal le public avant de se mettre dans le coin pour attendre le champion.


La musique "Sheepherder" commence à résonner dans l'arène. Une personne encapuchonnée s'avance dans la brume, suivit de près par une autre qui avance de manière désarticulée dans la brume naissante sur la rampe. Les deux personnes, que l'on reconnaît comme étant Cora Jade et Abadon se mettent de chaque côté de la rampe. Puis le Champion Intercontinental, The White Sheep Erick Rowan arrive. Son masque semble brûlé du côté gauche. Il s'avance, dépasse ses "sœurs" qui le suivent. Il arrive vers le ring, donne son masque à Abadon qui le met sur le côté droit de la tête. Il hoche la tête, et les deux femmes vont se perdre dans le public tandis qu'Erick Rowan franchit les cordes du ring.



Match 2 : Intercontinental Championship :

Erick Rowan © Vs Bryan Danielson


Le match est lancer. Bryan avance lentement, avec beaucoup de prudence alors que Rowan, avec un sourire malsain, s’avance sans crainte et tente une clothesline… Mais Danielson s’abaisse au bon moment et se retrouve dans le dos de Rowan. Ce dernier se retourne mais Bryan commence à lui donner des Low Kick, surtout au niveau des jambes ! Rowan les subits une par une et Bryan fini par prendre de l’élan pour revenir vers RowanBIG BOOT ! En plein dans la tête de Bryan qui s’écroule au sol, en se tenant le visage avant de commencer à ramper, alors que Rowan le suit, en rigolant très fortement. Bryan s’aide des cordes mais Rowan l’attrape par les cheveux pour le mettre en position de Pumphandle Backbreaker avant de la porter ! Bryan hurle de douleur mais Erick l’attrape à nouveau avant de porter un Fallaway Slam ! Bryan est au sol et Rowan pose son pied pour le tomber. 1…2 Mais Danielson se dégage dès le compte de 2 ! Erick s'en doutait et se tire la barbe, avant de regarder là où se trouve Cora Jade & Abadon, qui se promène dans le public, chose qui effraie les enfants. Rowan attrape par les cheveux à nouveau son adversaire… Mais ce dernier arrive à passer derrière pour lui porter un Roll Up ! 1…2 Dégagement du champion qui se relève, alors que Bryan recule près des cordes… Rowan fonce vers lui mais Danielson abaisse la corde et Rowan fini à l’extérieur du ring ! Le vainqueur du Mixed Match Challenge regarde le champion avant de prendre de l’élan… Suicide Dive ! Cela passe et le dos de Rowan tape contre la table mais Bryan remonte à nouveau dans le ring pour reprendre de l’élan… Deuxième Suicide Dive ! Même résultat et l’American Dragon monte sur l’apron et ne perd pas de temps… Diving Knee Strike ! Rowan est affalé contre la table alors que Bryan se tire les cheveux laissant échapper un petit sourire. Il s’approche de Rowan alors que l’arbitre commence le compte. 1…


Bryan attrape la tête du champion pour la frapper plusieurs fois contre la table ! 2…3…. Bryan continue avant qu’Abadon n’arrive, derrière les commentateurs et fixe Bryan qui s’arrête… Et fixe Abadon mais essaye de vite reprendre ses esprits et tente à nouveau de frapper la tête du champion contre la table mais ce dernier donne un coup dans le ventre de Bryan… Avant de mettre sa main autour de la gorge du challenger… CHOKESLAM ! Bryan passe à travers la table alors que Rowan reprend ses esprits alors que l’arbitre est au compte de 5 !


The White Sheep reprend son souffle un instant. Il regarde vers le ring et vers l'arbitre qui poursuit son décompte. La foule semble comprendre l'idée qu'il vient d'avoir et le hue de plus bel. Mais il finit par rire et vient attraper Bryan au niveau de la nuque avant de le jeter dans le ring en le faisant passer entre la première et la deuxième corde. Il monte à son tour sur le ring et porte un RunningBody Splash. Bryan Danielson se retrouve écrasé sous la masse du Champion Intercontinental et subit le tombé !

1 !

2 !


Dégagement ! Rowan, sans broncher, se relève et attrape Danielson. Il lui porte un enchaînement de deux coups de poing avant de le projeter violemment de l'autre côté du ring. Il retourne vers son challenger pour répéter l'opération. Mais Bryan se débat, Rowan le calme directement avec un coup de genou à l'abdomen, avant de l'amener en position de Suplex. Mais une nouvelle fois son adversaire fait tout pour se libérer. Il retourne la prise pour porter un Guillotine Choke. Il ressert de plus en plus pour étouffer son adversaire. La foule commence à s'exclamer face à cette manœuvre, qui semble mettre The Big Red plutôt en difficulté. Celui-ci commence à s'essouffler. Pris au piège, il titube. Et il pose un genou à terre, et de sa main libre, il se retient comme il peut. L'arbitre vient lui demander s'il veut abandonner. En entendant cela, Rowan se ressaisit et se redresse. Il charge le coin, écrasant Bryan Danielson. Sous l'impact, ce dernier lâche la prise. Il reste assis, grimaçant, dans le coin. Rowan se remet un peu avant de repartir à l'attaque, mais de manière précipitée. Danielson parvient à rouler et à lui faire une sorte de croche-patte. Rowan, embarqué par sa propre vitesse, chute la tête la première contre le turnbuckle. Bryan Danielson se chauffe, grimace de colère et dégage Erick Rowan du coin. Celui-ci est alors au centre du ring et essaye de se relever. C'est l'occasion rêvée pour le challenger qui commence à enchaîner les Dragon Kicks. Il conclue sa série de coups de pieds avec un coup en pleine tête du géant barbu. Il prend ses distances et laisse à nouveau son adversaire se relever pour partir pour son Running Knee !


Et c'est contré ! Erick Rowan parvient à l'attraper en l'air et le renvoie dans le coin avec une Buckle Bomb ! Bryan Danielson percute dangereusement le coin avant de retomber face contre terre. Rowan aussi est au sol. L'arbitre se voit dans l'obligation de commencer le double décompte. Il arrive à 6 et les deux hommes sont à nouveau à genou. Les deux s'échangent coup pour coup. La colère est totale sur le visage de Bryan Danielson. Il met une gifle qui claque dans toute l'arène. Erick Rowan en rit, et se saisit de la tête de son adversaire avant de porter un Headbutt puis de la frapper contre le sol. Rowan se relève entièrement, et attrape Bryan en position de Full Nelson...


Il va pour la porter mais… VICTORY ROLL ! 1…2…. Mais Rowan se dégage ! Bryan se relève avant de se mettre dans le coin. Rowan se redresse également avant de courir vers Bryan… Qui lève le pied ! Rowan recule avant que Danielson ne court vers lui…. Rowan tente une Clothesline mais Bryan passe en dessous mais continue de courir vers le coin opposé. Rowan le suis mais Bryan fait son fameux Corner Backflip ! Erick se mange le coin avant de se sortir de là pour s’avancer alors que Bryan prend de l’élan dans les cordes… CLOTHESLINE TAKEDOWN ! Mais Rowan ne tombe pas mais il recule dans les cordes avant de revenir… ROUNDHOUSE KICK dans la tête du Champion, qui tombe un genou au sol ! Bryan se met sur l’apron avant de monter sur la 3ème corde… Il se met entièrement debout sur la 3ème corde alors que Rowan se redresse… Missile Dropkick ! Rowan tombe au sol alors que Bryan fait un tomber : 1…2…. Mais Rowan se dégage ! Danielson se tire les cheveux, l’épuisement de ce combat se fait sentir sur Bryan, autant que sur Rowan qui commence à ramper vers les cordes… Danielson se relève et commence à attraper la jambe de Rowan pour tenter le Achilles Lock ! Rowan résiste et renverse pour faire repousser Bryan qui fait une roulade arrière alors que le champion se relève. Le challengeur également… Big Boot de Rowan… Mais Bryan esquive et attrape la jambe ! Rowan tombe face la première sur le ring et Bryan l’emmène dans le Achilles Lock ! Rowan est dans la soumission, au centre du ring ! Rowan grimace de douleur et se tiens la tête alors que Bryan force la soumission ! Il veut ce titre et prêt à faire taper le champion, qui résiste malgré la douleur ! Rowan trouve la force pour ramper vers les cordes mais Rowan en est loin ! Il s’approche lentement mais Danielson ne lâche pas ! Rowan commence à vouloir attraper la corde et… Arrive à poser le doigt sur la corde ! L’arbitre demande à Bryan de lâcher mais ce dernier fait non de la tête alors l’arbitre commence à faire le décompte !


1…2…3…4…. Il lâche au dernier moment et Rowan se tiens la jambe. Bryan reste au sol, se tenant la tête avant de se relever lentement… Alors que Rowan, même avec l’aide des cordes, peine à tenir sur ses 2 jambes et Bryan en profite avec des Low Kicks bien placer, sur la jambe blesser de Rowan. Rowan grimace de plus en plus mais il tient la corde. Bryan s’avance vers Rowan pour le retirer des cordes mais Rowan lui donne un très gros Headbutt, qui fait tomber Bryan au sol… Rowan en profite pour faire un Running Body Splash malgré la douleur ! Il tente le tomber ! 1…2 Mais Bryan se dégage !


Erick Rowan reste à genou, et regarde vers le ciel. Il semblait s'y attendre mais reste dégoûté. Il finit par se relever et prend ses distances par rapport à Bryan Danielson. The Big Red commence à frapper du pied, de sa jambe atteinte par les assauts du challenger comme pour la remettre en place et faire passer la douleur. Bryan Danielson profite de ce temps mort pour reprendre ses esprits et se relever. Les deux se font à nouveau face de chaque côté du ring. La fatigue se fait de plus en plus ressentir, même si aucun des combattants ne semblent vouloir abandonner. Et ils repartent au combat. Une nouvelle fois, Rowan charge avec une Clothesline, mais toujours vif, Danielson esquive encore une fois… Enfin, presque. Le champion Intercontinental ne va pas se faire avoir encore une fois. Il s'y attendait et se retourne directement pour porter une Reverse Lariat ! Bryan chute au sol, mais se relève directement. Il lâche un cri de rage et répond directement avec un Rolling Elbow qui fait reculer Rowan. Il poursuit avec un European Uppercut. Et The White Sheep prend le coup, perd l'équilibre en chutant en arrière contre les cordes. La foule commence à l'encourager, vu l'impressionnant et rapide retour qu'il fait. Bryan Danielson se retourne alors vers le public et leur hurle dessus :



- Fermez-là ! FICKLES ! Ça n'est pas pour vous que je me bats ! FICKLES !!!!



Il ponctue en s'élançant pour un violent Inazuma Leg Lariat, puisant la force de son second souffle dans sa rage. Et Rowan s'écroule sur le sol. Bryan se jette sur lui pour le tombé mais, bien que sonné, Rowan se redresse déjà en position assise. Bryan Danielson ne perd pas de temps et bloque The Big Red en Crucifix Repeated Elbows pour se défouler. Il se déchaîne, et l'arbitre vient une nouvelle fois demander à Erick Rowan s'il veut abandonner. Mais celui-ci parvient finalement à libérer à ce moment son bras gauche et vient entourer la nuque de son adversaire avec. Il sert son emprise et charge Danielson sur ses épaules. Déséquilibré, Bryan cesse ses coups. Rowan en profite pour se relever, son challenger sur les épaules. Il ne semble pas trop savoir quoi faire comme ça, hésite... puis hausse les épaules avec un grand sourire et innove en portant un TKO ! Il garde le contrôle en serrant toujours son adversaire au niveau du coup, et le reprend à nouveau sur ses épaules. Il innove à nouveau en le maintenant ainsi en Torture Rack ! Cette fois, c'est Bryan Danielson qui est pris dans une soumission ! Rowan le secoue avec force, le faisant grimacer de douleur. Il souffre beaucoup au dos mais ne semble vraiment pas vouloir abandonner. Il se débat, mais avant qu'il n'ait pu se libérer, Rowan se laisse tomber à genou pour porter ainsi une sorte de Backbreaker, blessant un peu plus le dos de Bryan qui a déjà bien souffert.


Rowan rit aux éclats, prenant un réel plaisir à voir Danielson souffrir. Il s'approche de sa proie à nouveau et pose ses poings sur les tempes de son adversaire. Il se met alors à appuyer, arrachant un nouveau cri de douleur au challenger. Rowan relève ainsi son adversaire. Bryan se débat de toutes ses forces et parvient à se libérer… Non ! Rowan l'attrape et l'envoie en Irish Whip dans les cordes ! Sur le rebond, The White Sheep tente une Big Boot, mais Bryan survit en esquivant. Danielson rebondit à nouveau dans les cordes et cette fois, le Champion Intercontinental l'attend pour un Spin Kick ! Et ça touche assez violemment ! Mais… Danielson a encaissé le coup et est resté sur ses appuis ! Il maintient la jambe entre sa tête, touchée, et son bras, laissant The Big Red en position instable. Il pousse un cri de colère avant de porter une Dragon Screw envoyant le champion au sol ! Danielson s'effondre à son tour, comme si le coup encaissé se faisait maintenant ressentir. Mais Bryan se fait violence, pousse un cri de rage contre lui-même et se relève. Explosant littéralement d'énervement, il se venge sur son rival en lui portant un Double Wrist-Lock Stomps, piétinant la tête du géant ! Cette fois, Erick Rowan est cuit… Bryan Danielson vient se placer dans le coin opposé, les yeux pleins de folie lorsqu'il hurle à son adversaire de se relever. Et c'est ce que fait le White Sheep, qui semble encore complétement groggy. Enfin Bryan Danielson peut s'élancer pour porter son Running Knee dévastateur !


Et non !!! Faisant preuve d'un instinct surhumain, Erick Rowan l'attrape en vol et enchaîne directement avec son Waist Lift Sitout Sideslam ! Rowan attrape directement son adversaire par la tête, le relève et porte son Iron Claw ! Rowan se laisse tomber sur son rival, avec un grand sourire. L'arbitre fait le compte.


1 !

2 !

3 ?


Oui !!! Erick Rowan parvient une nouvelle fois, mais non sans grande difficulté, à conserver son titre pour poursuivre son règne de terreur.



Vainqueur et toujours champion : Erick Rowan par tombé.



Rowan se relève. Il dit :


- Tu vois… La colère n'est pas toujours une bonne conseillère.


Avant de lever les bras, célébrant la victoire sous les huées. Il récupère son titre avec un grand sourire. Puis Abadon et Sister Abigail arrivent et montent dans le ring. Erick Rowan récupère son masque donné à Abadon et lui confie sa ceinture. Il remet ce masque et attrape à nouveau Bryan Danielson … Nouvel Iron Claw ! La lumière diminue peu à peu… On voit toutefois Bryan passer au travers du ring. Rowan se tourne vers Cora Jade. L'espèce de sorcière lui tend une bouteille renfermant un liquide visqueux et noir, celui que l'on connaît maintenant. Il la prend et la verse entièrement dans le trou. Puis Cora Jade craque une allumette qu'elle jette dans le trou, alors que la salle se retrouve maintenant presque dans la nuit. Le trou prend feu ! Les flammes n'éclairent alors plus que les visages et les sourires sadiques de Erick Rowan, Abadon et Sister Abigail. The White Sheep se met à genou et lève les bras. On l'entend dire :


- Ne t'en fais pas mon frère. Je n'ai aucun doute que tu parviendras à renaître de tes cendres. En attendant, laisse le feu de l'enfer faire disparaître tes chaires.


Puis il éclate de rire à nouveau. Les flammes gagnent d'un coup en intensité avant de complétement s'éteindre, plongeant la salle dans le noir.



 

« Drip Too Hard » retentit dans l’aréna. La Hager Family arrive au grand complet. Ils abordent tous une tenue similaire au drapeau américain. Jake Hager, au centre, et à ses côtés, Rose Namajunas et Dominik Dijakovic, derrière eux, un peu en retrait, Floyd Mayweather. Les 4 membres avancent sous les huées du public avant d’entrer sur le ring et de s’y placer. Jake Hager a un sourire en coin…


« The Vengeful One » retentit dans l’aréna. The Revengers arrivent à leur tour. Finn Balor, Becky Lynch, et Jeff Hardy… à trois ! Alors qu’ils abordent tous une tenue à leur effigie, ils avancent sous l’ovation du public. Becky Lynch tape dans la main de quelques fans, tandis que Jeff Hardy retire son t-shirt et le donne à une petite-fille ayant son Paint facial. Les trois membres restent à l’extérieur et regardent leurs adversaires sur le ring, puis y entrent afin d’y prendre leur pose et de se placer.

Avant que la cloche sonne, Jake Hager rit aux éclats, pointant du doigt les Revengers.



- HAHAHAHAAHAHAHA ! C’est donc ça votre surprise ?!



Les Revengers restent silencieux jusqu’à ce que la cloche sonne.



Match 3 : 8 Person Mixed Extreme Rules Match :

The Hager Family Vs The Revengers



Floyd Mayweather se met en retrait tandis que Dominik Dijakovic entame un duel de droites avec JeffHardy, Rose Namajunas fait de même avec Becky Lynch, et Finn Balor se jette sur Jake Hager ! Celui-ci roule à l’extérieur du ring ! L’Irish Gun ne lui laisse aucun répit, il s’agrippe à la corde et lui saute dessus en Springboard Crossbody ! S’étant débarrassé de Jeff Hardy avec un Lariat, Dijakovic roule à l’extérieur du ring et porte un Big Boot sur Finn BalorRose Namajunas le rejoint et à deux, ils portent des Stomps sur l’irlandais. Sur le ring, Jeff Hardy et Becky Lynch se regardent et se projettent pour un Double Suicide Dive ! Tout le monde à l’extérieur est KO… Sauf Floyd Mayweather qui était discret, a l’extérieur mais de l’autre côté du ring. Il décide de grimper sur le ring, retirer ses protections de genoux, sous les huées du public. Il prend sa pose et regarde les autres à l’extérieur…






OHHHH HE IS BACK ! The Notorious ! Conor McGregor est là ! Le public est en feu… Il aborde une tenue Revengers à son effigie… Sur le ring, Floyd Mayweather n’en revient pas et lui hurle dessus ! Conor McGregor grimpe sur l’apron et les deux hommes se font face jusqu’à ce que l’irlandais entre… Un duel de droites et de gauches prend place à l’avantage du Notorious ! Il parvient même à l’éjecter du ring… ! Il grimpe sur la troisième corde et prend sa pose devant un public heureux de le revoir !

Cependant, la fête se finit rapidement. Jake Hager et Dominik Dijakovic viennent dans son dos à coups de chaises pour le passer à tabac. C’est sans pour attendre que Finn Balor et Jeff Hardy viennent à leur tour, mais se font rapidement mettre au tapis eux aussi. Becky Lynch tente de revenir elle aussi, mais se prend une Lariat de la part de Namajunas qui revient. Le clan heel lève les bras en l’air, tandis que Jake Hager attrape Conor McGregor par les cheveux.



- Tu te prends pour qui ?!!! Ici c’est chez moi ! C’est mon putain de ring !



The Notorious le repousse, mais Dijakovic revient avec un énorme Side Slam sur l’irlandais ! Finn Balor parvient à repousser Dijakovic à l’extérieur tandis que Rose Namajunas et Becky Lynch se battent dans le ring, et que Jake et Conor s’échangent les coups également sur le ring. Dijakovic parvient à envoyer Balor contre les barrières de sécurité, puis il commence à retirer tout ce qu’il y a sur la table des commentateurs, Jake qui s’est débarrassé de Conor le rejoint et les deux relèvent Finn, ils le portent en Double Powerbomb, mais Finn s’accroche aux cordes du ring et parvient à remonter sur l’apron, il baisse la troisième corde et McGregor s’élance en passant au-dessus en atterrissant sur les deux hommes ! Jake s’écrase le dos et Dominik atterrit sur la table. Finn s’élance en Springboard Dropkick sur Hager! Jeff Hardy est debout sur la troisième corde !!! Frog Splash sur Dijakovic et les deux s’écrasent à travers la table des commentateurs!


Sur le ring, Becky Lynch porte une série de German Suplex sur son adversaire, mais celle-ci retombe sur ses jambes à la dernière ! Elle porte un Bicycle Kick sur Becky ! Elle tente le tombé ! 1.. 2… Non ! Dégagement de The Man ! Elle lui attrape le bras avant qu’elle se relève et l’enferme dans son Dis-arm-her ! Le public pop et l’encourage ! Rose Namajunas hurle de douleur… Celle-ci rampe tant bien que mal et attrape la corde ! Mais c’est un match sans disqualification ! Elle est en train de lui casser le bras… !? Non ! Jake Hager sort de nul part et porte Becky LynchGutwrench Powerbomb !!! NON ! Cette fois ci, The Man s’y attendait… Elle le contre ! DIS ARM HER ! DIS ARM HER ! Le public est en feu tandis que Hager hurle de douleur ! Il parvient à retourner la prise en enfermant Becky dans son Ankle Lock ! Mais tandis que Finn, Jeff, Dijakovic et Floyd se battent à l’extérieur du ring, McGregor entre et fait face à Hager qui lâche l’irlandaise…


Becky roule à l'extérieur du ring et Conor fait signe à Hager de venir se battre, chose qu'il fait ! La bagarre éclate et c'est McGregor qui prend l'avantage avec un enchaînement crochet droit crochet gauche et porte un uppercut qui envoie Hager au sol ! Dijakovic arrive à son tour mais se fait sécher par un Superman Punch de Conor qui prend appuie sur le TurnBuckle !Mais c'est maintenant FloydMayweather qui remonte sur le ring et le faceoff a lieu. La foule est debout, ils s'apprêtent à se la donner mais Rose Namajunas revient dans le dos de Conor pour lui mettre un LowBlow ! La foule hue et Rose se relève en souriant à Floyd, qui, lui, s'approche d'un Conor qui est maintenant à sa merci et va pour le relev-... SlingBlade ! Sorti de nul part, Finn Balor est de retour dans le ring et vient coucher Floyd ! Il se relève ensuite et est face à Rose, alors que Dijakovic et Hager reviennent au ring, chacun d'un côté. A 3 ils encerclent Finn qui essaye d'être sur tous les fronts. Alors qu'ensemble ils se jettent sur Finn pour le passer à tabac, The Prince tente de répondre mais se fait malmener par la Hager Family qui se font interpeler par un bruit, ils se retournent vers celui-ci..... WHISPER IN THE WIND ! JeffHardy revient au ring et fait le ménage d'un coup d'éclair ! Jeff vient relever Finn, Conor se relève également et Becky arrive au ring, les Revengers au complet regardent la foule qui leur offre une belle Standing Ovation alors que dans leur dos, furtivement, telle une fouine, Dijakovic se relève. Les Revengers se retournent vers lui et rient, alors que Dominik fonce dans le tas ! Énorme For-Arm sur Jeff qui chute, droite sur Finn, et coup de coude au corps de Conor qui arrivait dans son dos ! Dominik s'en sort mais se fait sécher d'un énorme Big Boot de Becky au menton, qui le fait chuter. Finn relève Jeff, et les 4 sont de nouveau debout au centre du ring, mais pour une courte durée puisque Hager, Floyd et Rose sont de retour, dans leur dos.


La bagarre éclate et on assiste maintenant à plusieurs affrontements, alors que Floyd et Conor se la donnent dans le ring, Becky et Rose vers la rampe d'entrée, Jeff et Finn, eux, jouent de leur supériorité numérique pour s'attaquer, ensemble, au leader de la Hager Family, Jake, qui se fait tabasser purement et simplement par les deux. Ils discutent une demi seconde et Finn vient s'occuper d'Hager pendant que Jeff débarrasse la table des commentateurs. Finn vient coucher Jake sur celle-ci alors que Jeff sort une immense échelle de sous le ring ! Le public comprend ce qu'il se passe et est en feu, Jeff place l'échelle a côté de la table des commentateurs où se trouve Jake et commence à monter à celle-ci alors que Finn s'occupe de garder out son adversaire. Une fois au sommet, Jeff fait son signe habituel et se jette, Swanton Bomb du haut d'une échelle, sur Jake Hager, à travers la table des commentateurs ! Les dégâts sont présents sur les deux hommes, Finn vient prendre des nouvelles de Jeff mais Dominik revient dans son dos, et l'envoie dans l'escalier, alors que depuis le ring, Floyd passe PAR DESSUS LA 3E CORDE ! Dominik revient au ring pour faire face à Conor. A l'extérieur du ring, Rose et Becky se la donnent à cœur joie, et c'est Becky qui s'en sort avec une ManHandle Slam sur une chaise dépliée ! Elle revient dans le ring, où Conor s'est défait de Dominik. Finn, qui se battait avec Floyd à l'extérieur du ring, envoie Mayweather dans le ring où Becky l'attrape ! Becks Plex ! Le public est en feu ! Becky a soulevé Floyd ! Finn enchaîne, il monte sur la 3e corde ! Coup de Grâce !! Il part pour le tombé mais Dominik s'est relevé et vient mettre un Stomp à Finn pour casser le tomber ! .... Mais il se retrouve maintenant seul face à Becky et Conor alors que The Man laisse Conor s'en occuper. Enchaînements de droites a la Dusty Rhodes suivi d'un Superman Punch, enchaîné d'un Discuss Back Elbow ! Le tombé de Conor sur Dominik : 1 ! 2 ! 3 ! Victoire des Revengers !




Vainqueurs : The Revengers par tombé.




C’est terminé ! Les Revengers l’ont fait ! Becky Lynch et Conor McGregor se font un hug sur le ring, fiers d’avoir gagné le match. A l’extérieur, Finn Balor relève Jeff Hardy et les deux hommes rejoignent les deux autres sur le ring pour célébrer tous ensemble. Becky Lynch demande un micro et prend la parole.



- Très bien. Je ne vais pas gâcher la fête très longtemps…



Les trois hommes restent derrière elle, tandis que Finn l’encourage à continuer son discours. Becky Lynch reprend.



- Apres toutes ces années, il est temps pour moi de vous dire au revoir… J’ai passé presque deux merveilleuses années avec vous. Vous m’avez soutenu, vous m’avez haï : peu importe, vous étiez là chaque semaine ! Ici ! Ou derrière votre écran !



Le public scande « THANK YOU BECKY ! » à plusieurs reprises. L’irlandaise regarde Conor et lui fait un tchek à l’irlandaise avant de se retourner vers Jeff et Finn.



- Je suis fière et heureuse que cette fin se fasse avec vous, sur le ring. Mon compagnon et mon meilleur ami. Les rôles se sont inversés, mais le groupe se termine sur du bon terme. Continuez de tout casser comme vous le faites si bien, moi, je retourne à la maison, Thea et Trunks m’attendent pour de nouvelles aventures. Big Time Becks va montrer à Thea comment devenir une femme, et The Man va apprendre à Trunks à devenir un homme ! Thank You E-WWEF !



Le public scande son nom tandis que les quatre membres reprennent leur célébration sous le thème song de Becky Lynch.



 

La musique de Jurassic Express résonne. Jungle Boy et Luchasaurus arrivent et entre sur le ring.


Un décompte commence et le thème de Burn The Wall retentit. Seth Rollins arrive suivi de Chris Jéricho qui est déguiser en dinosaure. Seth lui fait signe d'arrêter. Chris enlève son déguisement et les deux hommes montent sur le ring et font face à leurs adversaires du soir. L'arbitre tente de se mettre au milieu pour éviter tout dérapage avant le début du match. Rollins check Jéricho puis va se mettre derrière les cordes. Luchasaurus va lui aussi derrière les cordes. L'arbitre fait signe de faire sonner la cloche et le match va pouvoir démarrer


Match 4 : Tag Team Match :

Jurassic Express Vs Burn The Wall


Le match commence est Chris se rapproche de Jungle Boy. Les deux hommes sont front contre front. Jéricho commence à lui parler et Jungle Boy le gifle. Y2J se tient la joue puis regarde Seth en lui disant que le Tarzan va prendre une raclée. Jungle Boy en profite pour faire le tag et Luchasaurus arrive devant Jéricho. Rollins lui fait signe de regarder devant lui. Chris regarde devant lui et voit Luchasaurus qui en profite pour lui faire un chokeslam. Y2J roule en dehors du ring pour pouvoir récupérer mais Jungle Boy lui saute dessus et le passe à tabac. Seth arrive pour aider son partenaire. Luchasaurus prend de l'élan et part pour un tope suicida sur les 3 hommes. L'arbitre descend du ring pour voir si tout le monde va bien puis remonte sur le ring et commence le compte à l'extérieur. Luchasaurus se relève le premier et attrape Jéricho pour le ramener dans le ring.


Rollins se relève et attaque Luchasaurus ce qui permet à Jéricho de lui faire un Running Dropkick et empêcher son adversaire de revenir sur le ring alors que l'arbitre continue de compter. Nous sommes à 7 Luchasaurus se relève et arrive remonter dans le ring au compte de neuf. Y2J lui saute dessus sans lui laisser le temps de récupérer. Il arrive à le ramener dans son coin et fait le tag à Seth Rollins qui entre dans ce match. Rollins grimpe sur la troisième corde et se prépare pour un Moonsault. Jéricho retient Luchasaurus mais il réussit à mettre Jéricho au sol et à le mettre à sa place pour se prendre le saut de son partenaire.


Luchasaurus fait le tag et Jungle Boy porte une Clotheline sur Rollins puis une deuxième puis une troisième. Seth est au sol. Jéricho roule pour sortir du ring. Jungle Boy monte sur la troisième corde et porte un splash sur Rollins et tente le tombé 1,2 Rollins se dégage. Pendant ce temps Y2J arrive discrètement derrière luchasaurus qui se trouve sur l'apron. Chris lui tire la jambe et Luchasaurus se cogne le visage contre le ring et Jéricho en profite pour lui porter son code breaker. Jungle Boy voit la scène et fonce sur Jéricho. Les deux hommes se rendent coups pour coups. Rollins se relève et décide de grimper sur la troisième corde et de sauter sur Chris et JungleBoy. Seth se relève tout de suite et célèbre avec le public qui encourage Burn The Wall.


Seth remonte sur le ring et Chris jette Jungle Boy sur le ring. Rollins monte sur la 3ème corde et se prépare à un Phoenix splash mais Luchasaurus pousse l'Architect qui tombe sur les genoux de Jungle Boy qui enchaîne avec un tombé. 1.2… Jericho casse le tombé en donnant en coup de pieds à l'arrière du crâne de Jungle Boy. Luchasaurus arrive sur le ring et attrape Jericho en Chokeslam mais Rollins vient aider son partenaire, c'était sans compter sur Jungle Boy qui lui met un superkick et jette Seth dans les griffes du géant qui porte donc un double Chokeslam. Jungle Boy monte sur la 3ème corde puis sur les épaules de Luchasaurus et saute depuis plus de 2 mètres en splash sur les membres de B.T.W.


Les 2 membres de BTW roulent hors du ring pour récupérer et s'appuient sur les barrières où le public présent les encourage avec des tapes dans le dos. BTW n'ont pas le temps de se reposer que Jungle Boy fait un suicide dive mais il est rattrapé par Rollins et Jericho qui le jettent directement dans le public. Luchasaurus ne se fait pas attendre et saute hors du ring à son tour mais Jericho avec son expérience pousse son partenaire pour qu'il évite le luchador géant et c'est donc Chris qui se le prend de plein fouet.


Rollins récupère Jungle Boy et le remet dans le ring. Il monte sur la 3ème corde et porte enfin son Phoenix splash. Chris se relève et reste près de luchasaurus pour s'occuper de lui s’il se relève. Seth se prépare pour son stomp. Rollins arrive en courant mais son adversaire réussi à sortir de ce pétrin mais Seth lui porte un coup de pied dans le ventre et part pour un Pedigree mais jungle Boy le contre et porte son Canadian Destroyer. Chris voit ça et monte direct sur le ring. Jungle Boy se relève mais se prend directement un Judas effect de la part de Y2J. Chris commence à sauter un peu partout sur le ring et agite les cordes comme le faisait Batista, Big Boot de Luchasaurus sur Y2J qui se relève difficilement, Luchasaurus se prépare avec un superkick mais Rollins le prend de court avec un springboard Knee dans le dos, BTW s'en l'opportunité venir et Jéricho fait son Judas Effect sur le géant qui tombe directement au sol. Chris relève Jungle Boy et lui porte son Codebreaker, Rollins et Chris se regardent leurs adversaires sont au sol ils se font un signe de tête et les 2 hommes s'élancent en lionsault sur le Jurassic Express. Rollins s’empresse de pousser Luchasaurus hors du ring et il remonte sur le ring pour le tag a Jericho.

Seth relève Jungle Boy et lui porte un Riptide Knee directement enchaîner avec un Judas Effect. Chris fait le tomber 1.2…3 !!! Victoire de Burn The Wall !!!!



Vainqueurs : Burn The Wall par tombé.



Rollins remonte dans le ring et va voir comment va son partenaire. Jéricho se relève et enlace Seth puis les deux hommes célèbrent leur victoire avec le public pendant les perdants du jour repartent en coulisse.



 

L'entrée est remplie de fumée, la musique de Charlotte Flair démarre. La Queen arrive sur un trône et une couronne, après avoir été amenée à descendre, elle s'avance sur la rampe et fait un tour sur elle-même pendant que des feux d’artifice explosent. Charlotte lève sa longue traine pour monter les marches, elle attend qu’on lui écarte les cordes pour entrer dans le ring. Elle écarte les bras pour de nouvelles pyrotechnies et donne sa mallette à l'arbitre.


Sur le stage d’entrée, des femmes en tenue de Valkyrie se regroupent et commencent à taper sur leur bouclier. Des tambours se font entendre. Les Valkyries se retournent pour se faire face et faire une haie d’honneur. Le thème de Toni Storm retentit, elle apparait sous une ovation du public, le visage peinturé. Les Valkyries se mettent à genoux devant elle en signe de soumission. Au regard de Toni Storm, on comprend vite qu’elle est là en guerrière. Elle avance d’un pas solennel jusqu’au ring en ne lâchant pas du regard Charlotte Flair, la tension est à son paroxysme. La guerre qui s’annonce va être épique.


Match 5 : Singles Match :

Charlotte Vs Flair Vs Toni Storm


Nous y sommes, le match tant attendu entre Charlotte Flair et Toni Storm. Celui-ci commence par une phase d’observation, les deux femmes se provoquent. Charlotte écarte les bras, mais se fait huer. Toni le fait, mais à la différence de Flair, elle est acclamée. Charlotte est huée une nouvelle fois. Toni, acclamée. Charlotte en profite et porte une première Chop retentissante et l’accentue avec un Woo mémorable. C’est au tour de Toni d’en porter une qui fait tout autant de bruit. Charlotte en porte une autre encore plus puissante. Toni se tient le torse. Charlotte se moque d’elle, mais elle est surprise par Toni qui lui porte une rafale de Chop pour le plus grand plaisir des fans. Charlotte est dans les cordes, Toni veut la faire passer par-dessus la troisième, mais surpassement de Charlotte. Toni retombe sur l’apron, mais Charlotte fait un Dropkick dans les jambes de Storm qui tombe à l’extérieur après avoir percuté le bord du ring avec sa tête. Charlotte sort du ring et balance Toni dans l’escalier sous les huées. Elle monte sur l’escalier et écrase la main de Toni qui tentait de se relever. Charlotte revient dans le ring. Toni, aussi.


Les droites fusent, le public répond à chaque coup envoyé. Charlotte est la plus forte à ce petit jeu et porte un STO Backbreaker. Charlotte coince les bras de Toni dans les cordes et porte une Chop, une deuxième, une troisième. Elle se recule et porte une Spear à Toni qui se plie en deux. Charlotte revient s’en prendre à Toni, mais la Spear a permis à Toni de se libérer des cordes. Headbutt de Toni. Charlotte recule et tente une Clothesline ! Elle est contrée par Toni StormBelly to Belly Over the Head Suplex par-dessus la troisième corde !! Charlotte retombe directement à l’extérieur du ring. Toni va dans les cordes pour un Suicide Dive ! Elle remet Charlotte sur le ring, le tombé. 1 … 2 ... Dégagement de Charlotte Flair.


Elles se relèvent main dans la main et commencent à se donner des coups d’avant-bras. Charlotte prend le dessus, non, Toni Storm tape plus fort et fait plier Charlotte Flair. Toni porte Flair pour une Saito Suplex, mais Arm Drag de Charlotte. La Queen coince sa jambe dans celle de Toni, tentative de Figure Four, non Charlotte opte plutôt pour une élongation de la jambe. Charlotte court dans les cordes pour un Queen Boot, mais Toni a bondit. Arm Drag sur Charlotte, elle veut tenter un Armbar, mais Headscissor de Charlotte. Elles se relèvent, Back Elbow de Toni. Charlotte tombe sonnée dans le coin. Le public se met debout, la position est idéale. Corner Hip Attack de Toni Storm, le coup de fesse est d’une violence rare. Le tombé. 1 … 2 … Dégagement de Charlotte Flair. Charlotte Flair va à l’extérieur.


Le match commence à s’emballer, Toni demande le soutien du public, elle n’a aucun mal à l’obtenir, le public tape dans ses mains, Toni se relève et part pour un Suicide Dive ! NON ! Charlotte est sur l’apron et bloque Toni dans les cordes ... DDT sur l’apron. Toni retombe sonnée dans le ring. Elle se retrouve dans un coin. Charlotte va faire une Corner Clothesline. Toni met les pieds et saute sur la deuxième corde et fait un Canadian Destroyer à Charlotte. Toni fonce sur Charlotte sonnée dans le coin, mais elle se fait découper avec une énorme Lariat de la Queen. Les deux femmes sont sonnées dans le ring. Le public applaudit vivement la prestation des deux adversaires depuis quelques minutes. Les chants « This is awesome » sont présents.


L’arbitre commence à les compter au sol. 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 .. Charlotte se relève en première. Elle met des coups de pieds provocateurs à Toni et la tire par la jambe, elle la pose sur la première corde. Charlotte met tout son poids dessus pour écraser la jambe de Storm, elle se laisse tomber sur le genou de Toni. Elle entoure les jambes de Toni avec les siennes et fait sa Figure Four. On peut voir sur le visage de Storm qu’elle a mal, cela a ravivé la douleur laissée par les coups de chaise de Charlotte au dernier Raw. Charlotte se délecte de voir souffrir Toni Storm. Le public voit que Toni a besoin de soutien et fait du bruit. Charlotte dit à Toni qu’elle voulait souffrir, elle va souffrir. Charlotte tente de faire le pont pour le Figure Eight, mais Toni l’atteint avec un coup de poing. Charlotte se rassoit et rend le coup, elles se tapent à tour de rôle. Les coups sont violents. Cela permet à Toni de se rapprocher des cordes. Charlotte réussit la Figure Eight, mais trop tard, Toni est dans les cordes. L’arbitre doit intervenir, car Charlotte maintient sa prise aussi longtemps que possible. Charlotte marque des premiers signes d’agacement.


Charlotte donne des coups dans la jambe de Toni et la remet au centre du ring. Charlotte retente sa Figure Four, elle veut faire abandonner Toni Storm. Le visage de Toni est de plus en plus crispé, la douleur est très vive. Elle veut défaire la prise en retirant la jambe de Charlotte, mais en faisant ça, elle se prend le pied de Charlotte dans la face. Toni doit retourner la prise, mais c’est dur pour elle. Le public sait qu’il a un rôle à jouer et chante « Toni Storm ». Toni ferme les yeux quelques instants et dès qu’ils sont réouverts se surpasse et avec beaucoup de courage retourne la prise et roule dans les cordes. Charlotte a calmé la foule en ralentissant le rythme du match, elle provoque les fans avec sa démarche et ses « Woo ». Elle prend Toni pour une Exploder Suplex, mais Toni contre et c’est elle qui soulève, et fait un Brainbuster sur le genou. Le tombé. Dégagement de Charlotte. Superkick de Toni. Elle veut faire un Running Boot, mais Charlotte la surprend en Backslide Pin, simplement 2.


Charlotte fait un Bodyslam à Toni, proche d’un coin. Elle monte dessus et hurle aux fans qu’ils sont les sujets et qu’elle est la reine de cette fédération. Elle s’élance pour un Moonsault, Toni Storm l’a évité ! Charlotte tombe à plat sur le ring. Toni est debout sous une grosse réaction du public. Elle fait une German Suplex à Charlotte. Les épaules de la Queen sont au sol, le tombé, mais simplement 2.

Charlotte se laisse tomber en dehors du ring. Toni prend de la vitesse pour un Suicide Dive, mais change au dernier moment pour surprendre Charlotte, elle bascule avec les cordes sur l’apron. Charlotte veut lui attraper les jambes, mais Toni bascule dans l’autre sens de l’apron vers le ring et fait un Dropkick à travers les cordes à Charlotte Flair. Toni passe sur l’apron et attend que Charlotte se soit remise debout et elle fait une Cannonball directement sur Charlotte Flair.


Après avoir repris son souffle, Toni envoie Charlotte dans les barricades et court après elle, mais Charlotte revient avec une énorme Clothesline qui décapite Toni Storm. Charlotte prend Toni par la gorge et la gifle. Flair met Toni à califourchon sur les barricades pour avoir la jambe blessée de Toni à portée de tir. Charlotte met un gros Big Boot dans la jambe. L’arbitre s’approche de 10, elle remonte dans le ring et ressort. Toni se tord de douleur, Charlotte la relève et la pousse contre le bord du ring et se décide à la remettre dans le ring.

Elle veut en finir, et se prépare pour sa Spear, mais Toni est vigilante et roule sous les cordes. Elles se retrouvent sur le bord du ring. Elbow Smash de Charlotte, rendu par Toni, mais Back Suplex de Charlotte. Toni parvient à rester sur l’apron. Charlotte se frotte les pieds sur le tablier, elle recule et fonce sur Toni pour une Spear, mais Shotgun Dropkick de Storm. Charlotte percute le poteau et tombe à l’extérieur. Toni se retient de tomber de fatigue et se retient aux cordes. Sa jambe l’a fait affreusement souffrir, mais parvient quand même à s’y dresser. Elle tape dans ses mains et s’envole en Diving Crossbody vers l’extérieur … Non … Superkick de Charlotte Flair pendant le saut. Toni tombe KO. Avec la puissance de l’impact, Charlotte est tombée à la renverse. Elle remet Toni dans le ring et fait le tombé. 1 … 2 … Toni Storm lève l’épaule juste avant le compte de trois. Le public est bouillant devant ce match exceptionnel proposé par les deux femmes. Charlotte n’en revient pas et attrape l’arbitre par le col, celui-ci lui assure qu’il n’y avait que deux.


Charlotte monte sur le turnbuckle, elle regarde le public et s’envole en Moonsault, mais Toni Storm se relève et attrape Charlotte Flair dans sa rotation … en German Suplex ! Quel incroyable mouvement ! C’est terminé ! 1 … 2 … 3 … Non ! Dégagement surprise de Charlotte Flair ! Extraordinaire ! This is Awesome ! This is Awesome !

Les deux femmes sont à genoux et se mettent des coups de tête de plus en plus rapidement, elles veulent se faire mal. Ces Headbutt sont d’une violence rare. Du sang commence à couler de leurs visages, mais Toni a le dernier mot. Elle coince Charlotte entre ses jambes, elle va parvenir à porter son Storm Zero. Charlotte résiste. Toni tape dans la nuque de Charlotte, mais la Queen arrive à écarter les jambes de Toni et à la mettre sur le dos. Elle met les jambes de Toni autour des siennes et Figure Four Leglock, on est reparti pour un tour. C’est mal embarqué pour Toni Storm qui hurle de douleur.


Toni se tient les mains de toutes ses forces pour ne pas abandonner. Le public scande le nom de Toni. Charlotte leur répond « Charlotte, Charlotte.. » et se marre. L’arbitre demande à Toni si elle veut abandonner. Elle hurle un « jamais » tellement fort que les fans peuvent l’entendre. Charlotte lui dit de taper si elle ne veut pas avoir la jambe cassée en miette. Toni lui crie qu’elle préférerait avoir la jambe brisée plutôt que d’abandonner devant elle. LES CORDES !! TONI A ATTRAPE LES CORDES ! Le public est en folie. Toni veut se relever, mais elle tombe, elle n’arrive plus à tenir debout, elle se retient à l’arbitre, mais Spear de Charlotte. Toni Storm est KO. Charlotte fait le tombé. 1 ! 2 ! 3 ! Charlotte remporte le match.



Vainqueur : Charlotte Flair par tombé.



Les fans sont dégoutés. Charlotte arrache sa mallette des mains de l’arbitre et la lève pour repartir sous des huées. A contresens, des médecins court pour s’occuper de Toni Storm. On veut la mettre sur un brancard pour la raccompagner, mais elle refuse. Elle fait signe à deux médecins de l’aider à remonter la rampe, elle salue les fans et remonte sous les applaudissements. Charlotte aura été plus forte.



 

"Kingdom" retentit et les deux frères arrivent ensemble sur la rampe et descendent motivés jusqu'au ring et se posent en attendant leurs adversaires.


IT'S FIGHT NIGHT ! Les lumières se coupent... La musique de Sheamus commence et au bon moment... Une grande lumière blanche éclaire Sheamus qui crie :


- FELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


Gable est à genoux, devant Sheamus, en train de faire la même pose que lui avant de se relever et d'avancer vers le ring. Les 2 hommes sont au couleur de l'Irlande ! Gable entre d'abord dans le ring avant que Sheamus entre dans le ring. Les 2 fixent les frères Rhodes avant que Sheamus ne monte sur le coin pour crier :


- FELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


Sheamus descend du coin et avec son partenaire, ils attendent la dernière équipe...


Dolph Ziggler accompagné par Braun Strowman font leur entrée, avec les titres autour de la taille sous la musique de Dolph, sous une bonne pop ! Dolph se dandine sur le stage d'entrée avant d'avancer vers le ring, avec Braun, alors que Dustin & Cody Rhodes attendent dans le ring. Ziggler & Braun entrent dans le ring pour lever les titres devant le public ! Ziggler & Braun donnent leurs titres à l'arbitre et fixent les Brawling Brutes & Brotherhood avant que le match ne commence !



Match 6 : Triple Threat Tag Team For The E-WWEF Tag Team Championship :

Two Dangers With Attitudes © Vs The Brotherhood Vs Brawling Brutes




Dustin, Chad et Ziggler démarrent le match et c'est Dustin Rhodes le premier à attaquer en mettant un gros Big Boot à Gable avant d'encaisser un Superkick de la part du Show Off. Dustin titube en arrière et Ziggler s'élance pour un coup de la corde à linge mais Rhodes l'attrape en plein vol et lui met un Spinebuster mais pendant la prise, Dustin encaisse un Running Bulldog de la part de Gable qui le maintien en Headlock avant de faire une transition pour un Crossface. Dustin souffre et se traine vers les cordes pour faire arrêter la prise mais Chad lâche d'un coup la prise lorsque Dolph lui attrape la cheville pour un Ankle Lock. Dustin profite de la confusion pour faire le changement avec son petit frère. Cody se met sur le coin et porte une Diving Elbow Drop sur les deux hommes qui étaient au sol dans leur soumission.


Cody Rhodes se tape sur le torse pour faire réagir la foule avant de se remettre dans le combat et de prendre Dolph en Vertical Suplex mais Gable lui porte un High Knee qui fait chuter Cody et donc Ziggler qui subit la Suplex. Chad tente le tombé mais seulement 1. Cody se dégage très facilement. Chad passe le relais à son Partenaire.

Sheamus monte sur la 3ème corde alors que Chad relève Cody pour le mettre en position d’Angle SlamSheamus saute pour le Double Axe Handle qui passe suivi de l’Angle Slam sur Cody ! Chad roule sur l’apron alors que Sheamus tente le tombé ! 1…2 Mais Ziggler casse le tombé ! Sheamus se relève et tire par les cheveux Ziggler avant de relever pour le balancer violemment à l’extérieur ! Sheamus se frotte les mains, en fixant Braun avant de retourner vers Cody. Il relève Cody avant de le mettre sur ses épaules pour porter le Rollins Firman’s Carry Slam ! Sheamus se relève et fonce sur Dustin pour le faire tomber de l’apron, sous les huées de la foule ! Il tire ensuite par le pied Cody pour l’amener dans son coin et donner le tag à Chad ! Gable entre dans le ring et Sheamus tient la jambe avant que Gable donne un coup dans la jambe ! Sheamus se remet sur l’apron et Gable s’acharne sur la jambe gauche de Cody avec des Elbow Drop avant de finir par un DDT sur la jambe ! Chad voit que Ziggler remonte dans le ring et va pour aller donner le tag à Braun mais Gable arrive derrière Ziggler pour lui porter une German Suplex… Mais Ziggler arrive à tomber sur ses 2 pieds ! Gable se relève et voit cela, il tente une Clothesline…. Ziggler passe en dessous et donne le tag à Braun ! Strowman entre dans le ring… CLOTHESLINE sur Gable ! Gable tombe rudement sur le sol et roule à l’extérieur ! Braun vient même dégager Sheamus de l’apron ! Cody tente de se relever mais… BIG BOOT !


Cody passe sous la 3ème corde pour glisser à l’extérieur du ring ! Strowman remarque tout le beau monde à l’extérieur et fait le signe du STROWMAN EXPRESS ! Il sort du ring et demande à Dolph de s’écarter avant de commencer sa course ! Le premier à prendre est Dustin qui venait à peine de se relever ! Ensuite, Sheamus qui s’envole pour taper la barricade ! Cody, qui peine à tenir debout, se fait propulser en arrière par Braun et avant que cela ne finisse sur Gable, qui lui, fait un tour sur lui-même ! Braun prend un instant pour reprendre son souffle et regarder le public avant de lever les bras et faire son fameux :



- BRAUUUUUUN !



Sous la grosse pop du public alors que Braun finit par remettre Gable dans le ring !


Braun attrape Gable et le met sur son épaule pour tenter le Running Powerslam, mais Chad parvient à se retirer de la prise. Strowman se retourne, et tente une Clothesline, mais Chad parvient à passer derrière son adversaire pour esquiver, puis il tente une German Suplex ! Les pieds de Braun quittent le sol, mais Gable n'a pas assez de force pour exécuter la prise rapidement, et Braun lui envoie un violent coup de coude dans la mâchoire, avant de l'attraper, et de lui porter une violente Clothesline. Braun se met au-dessus de Gable, et enchaîne les coups de poings au visage, avant de se relever, et de balancer Gable à travers le ring. Chad se relève en s'appuyant sur le coin, et Braun se rue vers lui pour l'écraser, mais l'Olympien parvient à se décaler au dernier moment, et porte un Dropkick sur le monstre. Chad enchaîne les coups de pieds rapide pour essayer de déstabiliser Braun, mais ce dernier ne tombe même pas. Gable monte alors sur la troisième corde, et tente un Moonsault sur son adversaire debout, mais Braun l'attrape à la volée, et le met bien sur son épaule. Mais alors que Strowman s'apprête à porter son finisher, il se prend un Disaster Kick à la volée de Cody, qui le fait tituber. Cody passe ensuite le tag à son frère, qui s'est lui aussi relevé, et les deux hommes prennent appui sur les cordes pour porter un Double Disaster Kick, qui fait enfin chuter le monstre, et Gable qui était sur son épaule. Dustin tente le tombé sur Braun : 1... 2... Dégagement de Braun !


Dustin se relève, et se dirige vers Gable. Il lui envoie plusieurs coups de poings, avant de tenter un Bionic Elbow, mais Gable se baisse pour l'esquiver, et attrape Dustin à la taille pour l'emmener dans son coin, où Sheamus prend le tag. L'irlandais frappe Dustin pour le sonner un peu, puis il attrape Gable, et l'envoie vers Dustin pour qu'il puisse porter une Clothesline. Sheamus porte ensuite une Clothesline à son tour, puis il prend la pose au centre du ring, pour se moquer de la foule. Dustin se relève, et Sheamus l'attrape, et le soulève pour lui porter l'Irish Curse. Il le porte une deuxième fois, puis une troisième fois. Il tente le tombé : 1... 2... Dustin se dégage. Sheamus se relève, et met Dustin sur ses épaules. Il tente le White Noise, mais Dustin se glisse Hors de la prise, et en profite pour tenter un Sitout Pin, dont Sheamus se dégage rapidement. Les deux hommes se relèvent, mais Dustin est un peu plus rapide, et porte une suite de coups de poings, avant de porter un Bionic Elbow. Il attrape ensuite Sheamus, et monte vers la deuxième corde pour porter un Bulldog. Le vétéran profite d'avoir l'avantage en haranguant la foule, puis il attrape Sheamus qui commence à se relever, et le soulève pour lui porter le Final Cut ! Il tente le tombé : 1... 2... Strowman casse le tombé ! Le monstre enchaîne les violents coups de poing sur Dustin, puis il le relève et va dans son coin pour passer le tag avec Ziggler. Braun soulève Ziggler, et le jette vers Dustin, ce qui permet au Show Off de porter un violent DDT à la volée ! Dolph enchaîne avec un tombé, tandis que Braun se met en barrière pour éviter une intervention : 1... 2... Dustin se dégage !


Dolph va pour donner le tag à nouveau à Strowman mais ce dernier se fait retirer de l’apron par Sheamus qu’il le balance par-dessus la barricade ! Mais Braun se relève tout de suite… BROGUE KNEE ! Braun s’écroule totalement au sol ! Sheamus remonte dans le ring et Dolph tente un Jumping DDT mais Sheamus le repousse avant de le prendre sur ses épaules le Show-Off avant de le faire glisser et donner le tag à Gable qui monte sur la 3ème corde… WHITE NOISEMOONSAULT ! Dolph est K.O et Sheamus en profite pour dégager Dustin du ring alors que Chad tente le tombé ! 1…2…. MOONSAULT de Cody pour casser le tombé ! Gable n’y croit pas et Sheamus tente une Clothesline sur Cody qui se relève à l’aide des cordes mais Cody s’écarte ! Sheamus se retrouve à sa place et Clothesline de Cody ! Les 2 hommes passent par-dessus la 3ème corde ! Gable relève Dolph… Roll Up ! 1…2…. Dégagement ! Chad se redresse mais FAMOUSER ! 1…2…. Dustin vient casser le tombé ! Les 3 hommes dans le ring restent un bref instant au sol avant que Dustin ne se relève, tout comme Ziggler… Qui tente un Superkick mais Dustin attrape le pied et fait tourner sur lui-même Dolph avant que ce dernier ne revienne vers DustinSCOOP POWERSLAM ! Dustin tente le tombé ! 1…2… Gable le tire par le pied pour casser le tombé ! Dustin se relève et va vers Gable… Qui lui attrape le pied pour la Ankle Lock ! Dustin est dans la soumission mais il tente de ramper vers les cordes mais Gable ne lâche pas et fait reculer le plus possible Dustin des cordes… Avant de se faire avoir par un Superkick de Ziggler ! Chad tombe tout de suite et Ziggler pose le bras pour faire le tombé ! 1…2… Tr…. Dustin casse le tombé une nouvelle fois ! Le public commence à chanter :



- THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME !



Alors que Sheamus, Braun & Cody remontent dans leur coin respectif pour demander le tag !


Les 3 se dirigent vers leur coin respectif et c'est Tag de tout le monde sauf Chad car Cody lui attrape la jambe, il l'enroule dans le Figure-4 Leglock mais il repousse avec son pied vers Strowman qui lui rentre dedans. Il lève Rhodes pour le Running Powerslam mais Gable derrière avec un Chop Block. Chad vient réaliser l'un des highlight de sa carrière AVEC UNE GERMAN SUPLEX SUR BRAUN !!! Cody vient gâcher le moment en le prenant en Cody Cutter. Cody chauffe le public, il claque un Disaster Kick sur le Monster puis attrape Chad avec son Cross Rhodes mais c'est contré, Gable l'emporte en Chaos Theory, ils roulent et une fois sur leurs pieds BIG BOOT DE STROWMAN SUR LES 2 ! Ils sont dans le coin, ils se font écraser et leur adversaire en profite pour crier BRAAAAAUUUUUUN !


Il se retourne vers ses victimes… DOUBLE MOOOOONSAULT !

Le public est de nouveau sur le cul. Ces 6 hommes nous offrent un show stealer. Chad et Cody font un Reverse DDT sur le Monster Among Men puis c'est parti, Cody avec un Disaster Kick, Chad avec Koppu Kick et Gable prend Strowman en German Suplex, Cody monte sur la 2ème corde, Diving Enzuigiri + German Suplex Combo ! Strowman roule en arrière vers son coéquipier à qui il passe le relais. Dolph rentre dans le ring, il passe en dessous des Clotheslines de ses adversaires, il met un Facebuster à Cody puis un Dropkick à Chad, ils roulent dans les coins et Dolph avec un Body Slam les écrasent. Ziggler monte sur la 3ème corde et envoie un Diving Crossbody sur Rhodes. Chad l'attrape immédiatement avec une Tiger Suplex avec le tombé : 1....2... Dégagement !


Gable se relève et lui met un Slingshot Neckbreaker puis il lui attrape la jambe ANKLE LOCK !!! Ziggler souffre déjà, personne pour casser la soumission parce qu'une fois rentré dans le ring, Dustin prend un Alabama Slam de la part du Guerrier celtique. C'est Cody qui revient à l'assaut d'un Pump Kick sur Sheamus qui reste couché dans le ring. Cody brise évidemment la soumission mais Sheamus est de retour et frappe Cody Rhodes. D. Rhodes lui, monte dans le ring et frappe Sheamus mais Gable s'en prend à lui alors que Sheamus s’attaque à Dolph. Cody monte sur la 3ème corde mais il est poussé par Strowman qui vient s'en prendre à lui. BORDEL DANS LE RING.

Dolph sonne Sheamus avec un Neckbreaker, il roule dehors. Cody avec son Cutter sur Braun qui sort. Gable avec une Belly-To-Belly Overhead Suplex qui fait dégager Dustin.

Chacun se bat en David Vs Goliath, Ziggler Vs Sheamus, Cody Vs Braun et Chad Vs Dustin. Les David se débrouillent très bien Avec leur coup. Ils mettent des Dropkick puis Chad et Cody montent sur la 3ème corde alors que Ziggler remonte dans le ring et vous le voyez venir STEREO MOONSAULT et le Show-Off avec UN SAUT PAR DESSUS LA 3ÈME CORDE !!!


Ils remontent sans big Man dans le ring et c'est parti !

Cody Rhodes n'attend pas plus longtemps et va directement s'en prendre à Gable avec un Superkick dans la nuque et Dolph à eu la même idée avec un Superkick dans la face.... Chad a eu la tête coincée entre les deux bottes et se retrouve totalement sonné par la violence du choc. Alors qu'il s'apprête à chuter au sol, Cody l'attrape et lui fait un Cross Rhodes qui le met HS mais pas le temps d'en profiter pour le plus jeunes de la famille car Dolph arrive lancer pour une Clotheshline, Rhodes passe sous son bras avec une roulade et s'appuie sur les cordes Cody Cutter... Rhodes se tape sur le torse et pointe le ciel le regard ému en relevant Ziggler.... Cross Rhodes suivi du tombé : 1….2… Et 3 !



Vainqueurs et nouveaux champions : The Brotherhood par tombé.



Cody reçoit le titre avant d'être rejoint par son frère et les deux lèvent leurs titres sous une pluies de pyros



 

Le thème song de Jacy Jayne retentit. La catcheuse est sur le toit du bâtiment accroché à tyrolienne, elle saute le poing en avant telle une super-héroïne dans l'arène. Le public la pop, elle passe au-dessus de la moitié du public avant arrivé sur le côté du ring ou la tyrolienne s'arrête. Elle se décroche et monte sur le ring pour faire sa pose et attendre ses adversaires.


Par la suite, c'est la musique d'Asuka qui retentit dans l'arène ! La Japonaise reçoit une pop du public comme à son habitude. Elle fait son apparition sur la rampe, manteau en fourrure sur les épaules et avec son parapluie. Elle descend la rampe progressivement, avec son masque avant de monter sur le ring. Elle monte ensuite sur la 2ème corde pour enlever son masque, faisant apparaître un maquillage jaune et vert, aux couleurs de Summerslam (et de Nantes). Elle descend ensuite de la 2ème corde et se place dans un coin disponible pour se débarrasser de ses affaires.


" indignation " retenti dans l'arène, Jamie arrive sourire aux lèvres prête a écrasé ses adversaires pour gagner, l'anglaise met son gros manteau sur ses épaules et s'avance vers le ring sous les huées de la foule monte dans le ring donne son manteau a un officiel puis attend la championne.


Let's Light It Up retentit dans l'arène sous une énorme pop ! Alors qu’un cœur en or se dessine, dans un titantron qui est cette fois blanc, suivi des lettes A et J elles aussi en or, AJ Lee arrive en sautillant avec un grand sourire. Elle a le titre autour de la taille, ainsi qu'un short en jean normal, mais un haut avec une écriture en argent sur un fond doré. Elle s'arrête juste devant la rampe et fait coucou aux fans avec un grand sourire avant de reprendre ses sautillements jusqu'au ring. Elle en fait le tour puis réalise des petits pas jusqu'aux marches. Elle les monte avant de s'essuyer les pieds sur l'apron et de rentrer dans le ring pour lever son titre au milieu du ring. Elle le confie à l'arbitre qui fait sonner la cloche.


Match 7 : Fatal 4 Way Match For The SD Women’s Championship :

AJ Lee © Vs Jacy Jayne Vs Asuka Vs Jamie Hayter



Les 4 femmes se regardent avant que Jamie se jette directement sur AJ ! Jamie l'enchaîne de coups d'avant-bras mais la championne ne se laisse pas faire et lui rend les coups. Asuka et Jacy ont l'air un peu perdues mais Asuka décide de lui envoyer un coup de genou dans le ventre avant de tenter rapidement un High Kick ! Mais Jacy se baisse et fonce sur elle avec une Running Clothesline ! Pendant ce temps, Jamie attrape AJ et fonce dans le coin, écrasant le dos de la Portoricaine violemment ! Jamie profite de cela pour continuer à lui donner des droites dans les côtes. Cependant, AJ se ressaisit et arrive à retourner la situation et enchaîne les droites mais Jacy l'attaque dans le dos avec une Running Clothesline dans la nuque ! Jamie profite de ce temps pour respirer tandis que Jacy se met sur AJ pour lui donner une multitude de droites avant que Jamie la repousse pour pouvoir le faire elle-même. Jacy se relève mais Asuka la prend pour son InvertedDDT ! Asuka se relève et attrape ensuite Jamie, qui etait toujours entrain de s'acharner sur la championne, pour lui assener une German Suplex ! Asuka se tourne vers AJ et la prend par la tête pour la relever et l'envoie dans les cordes. AJ revient et évite le bras d'Asuka. Elle reste dos à elle et enchaîne avec son Spin Back Kick ! Asuka tombe sur un genou et AJ fonce dans les cordes après avoir touché Asuka. Elle revient mais Asuka l'envoie en l'air pour effectuer son Pop-Up Knee Strike ! AJ tombe sur le dos et rebondit pour être à genoux. Asuka se retourne et Jamie lui fonce dessus mais Asuka lui réserver le même traitement : Pop-Up Knee Strike ! Elle aussi se retrouve à genoux et Asuka en profite pour enchaîner les Shoot Kick sur les deux superstars ! Les fans comptent en même temps ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6... Non pas un sixième car Jacy jaillit dans son dos avec un Dropkick ! Asuka tombe au sol et Jacy enchaîne avec un Step Up Enziguiri sur AJ !


Jamie se relève et tente de surprendre Jacy avec un Superkick mais Jacy se baisse et l'envoie dans le coin ! Jacy enchaîne les droites sur elle avant de la faire tomber, pour qu'elle soit assise dans le coin. Jacy recule vers le coin opposé et fonce pour réaliser une Cannonball. Jamie roule sur l'apron tandis que Jacy se retourne vers AJ, qui était en train de se relever. Jacy ne sait pas trop quoi faire, devant son idole, et décide de ne pas lui laisser le temps de souffler. En effet, elle se précipite vers elle et réalise un Running Neckbreaker ! Jacy se relève et encaisse un Diving Dropkick de la part d'Asuka. Asuka se relève et se tourne vers la championne au sol, lui hurlant de se relever. AJ se relève et Asuka l'attrape pour une German Suplex mais AJ arrive à retomber sur ses pieds ! Asuka se retourne et AJ l'accueille avec des coups d'avant-bras avant d'effectuer un Spinning Hell Kick ! AJ se retourne vers Jacy qui se relève dans le coin et lui fonce dessus en Stinger Splash ! Avant de l'attraper par la tête pour effectuer un premier Neckbreaker ! AJ se relève toujours avec la tête de Jacy dans ses mains et réalise un second Neckbreaker. Asuka se met doucement à genoux et lui fonce dessus en Running Front Dropkick ! Néanmoins, Jamie attrape la portoricaine par les cheveux et l'envoie contre le sol. Jamie relève AJ pour lui assener un Vertical Suplex. AJ roule en dehors du ring. Jamie la suit en marchant et la laisse rouler avec un sourire démoniaque avant de crier aux fans


- Vous voyez ce que je lui fais subir ?



Elle se fait huer mais elle n'en prend pas compte et envoie Asuka dans un coin puis Jacy dans le coin opposé. Elle fonce sur Asuka en Corner European Upercut avant de réaliser la même chose sur Jacy !


Jacy Jayne se retira à temps et place un pump kick sur Aj Lee pour l'assommer dans le coin et la surprend avec canon ball qui passe. Mais, Jacy au moment se relève se prend une german suplex de la part de Jamie Hayter. Jamie se relève et prend Jacy en powerslam qui passe et au moment de se retourner pour le tomber elle se prend un tornado kick de la part d’Asuka. Asuka commence à danser dans le ring avant de prend Jamie en position de powerbomb mais Aj Lee viendra s'agripper au cou de Jamie qui est en position pour se prend la powerbomb. Aj essaye de monter de se placer au-dessus du visage de Jamie mais non Jacy qui était sur la troisième corde saute en blockbuster sur les trois women’s, Jacy court vite faire le tomber sur chaque catcheuse mais elles se dégage toutes à 2. Jacy essaye de relever Asuka et l'envoie dans le poteau tandis que Jamie elle pousse hors du ring. Jacy relèvera Aj et lui fera face pour lui mettre quelques claques, Aj sourit plus et saute sur Jacy avec plein de coup de poing et finit avec hurricanrana quand Jacy était à genoux. Aj Lee tente le tomber, Jacy se dégage a 2 juste après que Jamie et Asuka saute pour casser le tomber qui était déjà casser, mais Asuka prend de la vitesse dans les cordes tandis que les autres se relèvent, Asuka saute sur les trois en crossbody. Jacy, Jamie et Aj chute au sol suite à ce crossbody, Aj et Jacy roule hors du ring tandis que Jamie essaye de se relever, mais se prend un shinning wizard de la part d’Asuka, le tomber d’Asuka qui se finira à deux.



Asuka se relève et tente de partir pour un DDT, mais Jamie la soulève et la bloque contre un coin. Elle enchaîne plusieurs coups de bélier afin d’affaiblir la japonaise. Jamie prend son élan pour un nouvel Corner European Uppercut... Mais elle est coupée dans son élan par un Superkick de Jacy ! Jamie roule à l’extérieur tandis qu’Asuka tente de surprendre Jacy avec un Bulldog... Mais c’est transformé par une Back Suplex ! Jacy se projette dans les cordes... Mais elle est retenue par AJ qui lui tient le pied et qui la tire hors du ring ! AJ balance ensuite Jacy contre les barrières de sécurité. La championne remonte ensuite sournoisement à l’intérieur du ring, en proie à la japonaise. Elle est à dos celle-ci et saisit son bras pour la bloquer dans son Black Widow, mais Asuka a le bon réflexe en reculant machinalement contre un coin pour s’en dégager. Asuka prend de l’élan et fonce vers la portoricaine mais celle-ci lève le pied par reflexe. AJ monte ensuite sur la 3ème corde pour un Crossbody mais la fatigue du match se fait ressentir, elle peine à monter au sommet et Asuka la rejoint ainsi. Les 2 s’échangent des coups et AJ tente de faire chuter la japonaise... Mais celle-ci parvient à esquiver et... Spanish Fly ! Du Haut de la 3ème corde ! Le public est debout ! Asuka, à bout de souffle, pose son bras sur le corps d’AJ pour le tombé : 1…2….


Non ! Dégagement d’AJ !

Les 2 femmes sont au sol et reprennent leur souffle... C’est alors que Jamie remonte dans le ring... Elle prend Asuka en position de German Suplex et porte la prise, ce qui fait rouler la japonaise à l’extérieur du ring. AJ subit le même sort et va également à l’extérieur. C’est alors que Jacy remonte en furie et tente une Clothesline, mais c’est contré par Jamie qui passe derrière et enchaîne avec une autre German Suplex ! Avec l’impulsion, Jacy retombe sur ses pieds et recule jusqu’à un coin du ring. Jamie profite de cette opportunité pour lui porter un Corner European Uppercut qui cloue Jacy au sol. Jamie ne perd pas de temps et relève Jacy afin de lui porter son Brainbuster pour terminer le match. Elle s’élance, mais Jacy retombe sur ses pieds et va se réfugier près des cordes. Jamie se rue vers elle mais Jacy abaisse celles-ci ! Jamie se retrouve à l’extérieur du ring. Jacy voit là une belle opportunité et s’élance dans les cordes pour porter une Plancha qui passe ! Jacy se relève sous les acclamations du public.


L'arbitre commence donc à faire le décompte 1...2...3... Asuka et Aj Lee qui se reposais remonte en première dans le ring et s'échange des coups, après plusieurs secondes Aj réussi a esquivé le coup qu’Asuka allait donner et lui inflige une Guillotine Choke ! Asuka est prise au piège la japonaise se débat comme elle peut mais Jamie arrive, attrape les cheveux de la championne de Smackdown et la fait chuter lourdement au sol. Lee se tiens la tête mais Hayter n'as pas le temps d'attaquer Asuka que celle-ci vient porter un Missile Dropkick en pleine abdomen de l'anglaise qui roule en dehors du ring, Jayne arrive dans le ring souriant et viens porter un Superkick a Asuka et veux vite faire le tombé mais celle-ci peux à peine s'allonger sur la japonaise pour le tombé que Lee l'envoie en dehors du ring et fait le tombé à la place de Jayne 1...2... ! Dégagement de Asuka !


La championne de SmackDown commence à en avoir marre et veux gagner ce match, celle-ci relève Asuka vas dans les cordes pendant que la japonaise reprend ses esprits et viens porter un Lou TheszPress ! Lee lui envoie des coups un peu partout, mais après plusieurs secondes la portoricaine se fais relève par Jamie Hayter qui lui porte un Backbreaker ! Jamie relève Asuka et lui inflige le même sort que Aj Lee. Jamie est la seule encore debout sur le ring celle-ci sourit sous les huées de la foule mais JacyJayne arrive dernière l'anglaise, la retourne et lui porte un DiscusBigBoot !!! Jamie tombe au sol sonné, la super héroïne sourit et fait sa pose pour montrer qu'elle est la meilleure mais Lee qui était relève quelques secondes auparavant pousse Jacy vers les cordes et l'envoie par-dessus la troisième corde mais Jayne qui avait vu le move arrive attrape la championne de SmackDown pour la faire tomber avec elle dans sa chute !!


Asuka se relève en même temps que Jamie dans le ring, cette dernière tente directement son Brainbuster mais Asuka retombe sur ses pieds et porte un Dropkick sur Jamie qui roule sur l’apron. Celle-ci est du même côté qu’Aj et Jacy qui s’échangent des coups ... Asuka voit une belle opportunité et se projette dans les cordes pour porter son Hip Attack sur Jamie ! Celle-ci chute sur les 2 challengeuse à l’extérieur mais Jacy parvient à esquiver à temps ! Aj et Jamie terminent au sol, tandis que la super héroïne remonte sur le ring, Asuka tente un Head Kick mais c’est contré par Jacy qui se baisse et qui porte un Backbreaker ! Jacy se précipite sur la 3eme corde pour porter un Frog Splash. Elle trouve son équilibre et s’élance… Mais Asuka s’écarte ! Jacy s’écrase sur le sol. A 4 pattes, elle reprend ses esprits, mais elle est directement remise au sol par Asuka qui la bloque dans sa Asuka Lock ! Jacy veut éviter cette position inconfortable et se débat dans tous les sens pour se dégager. Mais la japonaise parvient à la contrôler et bloque même ses bras pour qu’elle n’ait aucune issue de secours ! Malgré plusieurs secondes de résistance, Jacy n’a pas d’autres choix que de taper pour abandonner !



Vainqueur et nouvelle championne : Asuka par soumission.



Asuka lâche Jacy qui reprend sa respiration, tandis que nous voyons Aj qui était en train de remonter dans le ring pour casser la soumission... Mais il est trop tard ! Une nouvelle championne a été couronnée ce soir et l’empresse règne à nouveau sur son empire. L’arbitre remet la ceinture à Asuka qui la fixe pendant plusieurs secondes avant de monter dans un coin et de la lever sous les acclamations du public, satisfait du spectacle fourni pour ces 4 performeuses.

Asuka la fait ! Elle a réussi à prendre le titre ! Le public hue légèrement, elle célèbre sous sa musique mais une personne arrive sur le stage d’entré… LA Knight ! Le public hue fortement alors qu’Asuka regarde cela étrangement…. Knight a un micro en main et fait signe pour qu’on coupe la musique. Knight prend la parole :



- Félicitations Asuka pour ta victoire mais… LET ME TALK TO YOU YEAH !



Knight s’avance alors qu’Asuka reste sur ses gardes. Il monte sur l’apron mais pas dans le ring :



- La Knight Model Management est un grand succès dans la division des hommes… Mais aujourd’hui est un grand jour… Car la première femme est là pour rejoindre la Knight Model Management !



Knight fixe droit dans les yeux Asuka :



- Et elle est là, ce soir…



Knight abaisse le micro… Et le public s’enflamme ! Asuka se retourne… RAQUEL est dans le ring ! Clothesline de Raquel et Asuka s’écroule dans le ring mais Raquel ne s’arrête pas. Elle relève AsukaONE ARM POWERBOMB ! Asuka fini K.O sur le ring ! Raquel la fixe alors que le public la hue fortement. Knight entre dans le ring et reprend la parole :



- Je vous présente la nouvelle recrue de la Knight Model ManagementRAQUEL !



Knight balance le micro et il lève le bras de Raquel alors qu’on part à la pub.



 

C’est l’heure du I Quit Match ! L’annonceur nous rappelle les règles de ce match, où il n’y a ni disqualification, ni décompte à l’extérieur. Le seul moyen de remporter ce match est de faire dire « I Quit » à son adversaire.

Après cela, la musique d’Austin Theory retentit dans l’arène ! Le public pop suite à cette arrivée et Theory arrive en haut de la rampe. Il ne prend pas spécialement le temps de profiter de cette acclamation, et descend la rampe, en ayant l’air concentré. Il monte dans le ring, fait néanmoins sa pose dans le coin et attend son rival, tout en commençant à s’échauffer.


HUSTLE.

LOYALTY.

RESPECT.

La musique de John Cena retentit et The Marine débarque sous la bronca. Cena porte un t-shirt "Never Quit" et descend la rampe jusqu'au ring, tête baissée, ignorant la foule. John arrive au ring et se place devant Austin en montrant son t-shirt et lui fait son signe avant de le faire à la foule et de se placer dans son coin, retirer son t-shirt et se préparer mentalement à la rencontre.



Match 8 : I Quit Match :

Austin Theory Vs John Cena




La cloche retentit et le match se lance ! Les 2 rivaux sont adossés contre leurs coins respectifs et s’observent pendant des secondes. De la haine se fait ressentir dans leurs yeux… Et les 2 se jettent dessus au même moment ! Theory parvient à ramener Cena au sol et s’acharne sur lui sous les encouragements du public. Theory fait ressortir sa frustration des dernières semaines, mais Cena parvient à se dégager et roule à l’extérieur du ring.. Mais que nenni ! Theory le rejoint et l’affrontement se poursuit à l’extérieur tandis que l’arbitre les rejoint avec son micro. Theory boite légèrement à cause de l’attaque subie lors du dernier Raw mais c’est surmontable, à tel point qu’il parvient à porter une Inverted Sitout Suplex Slam sur la barricade ! Cena finit ventre sur la barricade et The Champ est à cheval sur celle-ci ! Theory enchaîne avec un coup de genou dans la mâchoire ! L’arbitre se précipite pour demander à Cena s’il veut abandonner mais Theory connaît déjà la réponse et il ne s’attarde pas la dessus : il fouille sous le ring avant de récupérer un Kendo Stick. Alors que Cena répond logiquement « No ! » à la question de l’arbitre, Theory y va franco et étrangle Cena avec le Kendo ! Cena se débat comme il peut tandis qu’Austin se retire.. Mais c’est pour mieux revenir avec un énorme coup de Kendo sur le corps de Cena qui retentit dans toute l’arène ! Austin attend que Cena se relève pour repartir pour un coup.. Mais Cena bloque ! Coup de pied de ce dernier dans le ventre d’Austin et il enchaine avec une Suplex… Directement sur les escaliers qui étaient à proximité ! Theory s’écroule sur le sol en se tenant le dos tandis que Cena récupère le Kendo. Il le regarde mais cela ne semble pas lui satisfaire. Il regarde sous le ring et en sort.. un stéthoscope ! Cena s’équipe de l’appareil et fait mine de placer le pavillon sur le corps d’Austin pour vérifier son état… Avant de le retirer et d’étranger son adversaire avec ! Austin se débat à son tour mais Cena fait en sorte de le maintenir au sol avec son poids. The Marine relâche néanmoins la prise et demande à l’arbitre de faire son boulot.. Mais Austin refuse d’abandonner en ce début de combat.


Voyant Austin refuser d'abandonner, Cena vient lui attraper la jambe pour partir en STF à l'extérieur du ring, mais Austin le sent venir et l'en empêche, l'envoyant directement dans les barrières de sécurité. Theory récupère le stéthoscope et, voyant Cena maintenant au sol, le prend en STF, avec le stéthoscope autour du cou ! Cena crie de douleur alors qu'Austin y met toute sa rage et il ordonne à l'arbitre de faire son taff, et celui-ci vient demander à Cena s'il veut abandonner. L'approche du micro à la bouche de Cena fait encore plus entendre les cris du Marine qui après plusieurs secondes répond........«No....». Il profite même de ce moment de déconcentration d'Austin pour lui porter un Eye Poke. Austin lâche donc et Cena se relève difficilement à l'aide des escaliers. Alors qu'Austin lui fonce dessus, John le sent venir et le contre en surpassement par-dessus ses épaules, directement sur l'escalier ! Le crâne d'Austin se prend la tranche de l'escalier et celui-ci se met immédiatement à saigner abondement. Alors que l'arbitre va prendre des nouvelles d'Austin et appelle les médecins, John fait reculer l'arbitre et vient attraper Austin pour lui porter des droites directement au visage pour ouvrir d'avantage le front de son adversaire. Il demande ensuite à l'arbitre de questionner Austin qui refuse d'abandonner. Alors que les médecins arrivent pour s'occuper de ce dernier, Cena les accueille et les démarre un à un, pour les empêcher d'apporter de l'aide à Austin. Le public hue The Marine et celui-ci leur fait des doigts avant de retirer sa ceinture. Voyant Austin se relever à l'aide du ring, John vient lui mettre la ceinture autour du cou. La foule lui offre une belle bronca alors que celui-ci vient tirer Austin comme un chien en laisse vers le ring.


Ceci étrangle purement et simplement Austin qui essaye de revenir avec des droites et des gauches dans les abdos du Marine qui lâche la ceinture. Austin saisit une chaise qui trainait pour attaquer Cena avec mais celui-ci met une énorme droite dedans pour qu'elle tape le visage d'Austin qui rechute au sol ! Cena attrape la jambe d'Austin et part pour son STF, en tirant sur la ceinture ! Austin se fait étrangler et Cena demande à l'arbitre de faire son travail, et celui-ci s'exécute. Austin essaye de répondre non, mais sous l'étranglement, il est incapable de sortir le moindre mot. Cena force de plus en plus et Austin devient tout bleu, jusqu'à perdre connaissance. Cena le remarque et lâche la prise. Devant un tel spectacle, l'arbitre part discuter avec un officiel pour savoir quoi faire, après une courte discussion, l'arbitre annonce :


- Mesdames et Messieurs manifestement Austin Theory n'est pas en mesure de continuer la rencontre. En conséquence, votre vainqueur Joh-...


Cena vient arracher le micro des mains de l'arbitre.


- Pas cette fois ! Je veux entendre ce fils de pute le dire.


Il part à la table des commentateurs prendre une bouteille d'eau fraîche et la verse sur le visage d'Austin.


- Réveille-toi ! Sois un homme ! Tu ne t'en sortiras pas comme ça cette fois Austin ! Tu vas abandonner !


Cena rend le micro a l'arbitre et vient relever Austin, toujours inconscient, pour l'asseoir sur la table des commentateurs et lui mettre des claques, dans le but de le réveiller. Ce qui fonctionne. Austin revient à lui mais est totalement ailleurs. John demande à l'arbitre de lui poser la question, alors que celui-ci reste devant Austin pour le menacer avec la ceinture. Austin ne répond pas tout de suite et l'arbitre repose la question. Austin prend le temps qu'il lui faut et répond " No ...." avant de mettre un coup de pied dans le service 3 pièces du Marine !


John lâche la ceinture et s'écroule au sol, le public est en feu derrière Austin, et celui-ci prend la ceinture ! C'est l'heure de la vengeance ! Austin vient fouetter Cena avec, et celui-ci hurle de douleur ! John rampe pour échapper à Austin mais celui-ci lui met la ceinture autour du cou pour lui porter une Camel Clutch ! L'arbitre vient questionner Cena qui ne répond pas, cherchant de l'air, mais finit par refuser. Austin continue la prise, venant appuyer celle-ci d'autant plus alors que l'arbitre redemande à Cena, qui une nouvelle fois refuse !


Austin lâche donc la prise et réfléchit une demi seconde. Il vient reprendre la chaise précédemment utilisée et la place autour du bras gauche de Cena pour lui porter une Fujiwara Armbar ! Cena refuse toujours d'abandonner, mais Austin ne perd pas pieds, il vient tirer de toutes ses forces le bras de Cena vers lui jusqu'à le lui briser ! Le coude de Cena se retourne totalement et celui-ci pousse un hurlement qui résonne dans toute l'arène, alors qu'il roule jusqu'aux escaliers où il s'assoit en se tenant le bras. Austin le regarde, presque en riant, et demande à l'arbitre de faire son travail. Cena fait de petits bruits de douleurs mais ne répond pas à la question de l'arbitre qui la repose. D'une voix tremblante, The Marine répond ........... "No....." . Austin n'en croit pas ses oreilles, il reprend la chaise et s'apprête à taper le bras cassé de Cena avec mais ce dernier se retire au dernier moment et Austin se détruit les poignets sur le poteau du ring, en tapant avec la chaise dessus. Austin se tient les mains et les secouent pour retrouver les sensations tout en remontant la rampe, tandis que John le suit et tente de prendre Austin sur ses épaules pour son AA mais avec un bras en moins, impossible. Austin retombe donc devant Cena, sur ses pieds et se jette sur lui pour une Kimura Lock sur le bras déjà cassé ! Les 2 sont sur le milieu de la rampe, aucun objet à proximité pour s’en servir comme arme ! John hurle, alors que Austin torture ce bras, et l'arbitre lui pose la question, mais sans même répondre, The Marine est pris d'un instinct victorieux et vient se relever, soulevant Austin avant de se laisser tomber pour porter une sorte de Spinebuster à Austin, à même le sol en acier de la rampe d'entrée ! Austin lâche donc et Cena se tiens le bras. Serrant les dents, et voyant Austin lui foncer dessus, Cena utilise l'élan de ce dernier pour lui porter un AA ! Directement après la prise, Cena retombe assis au sol, contre la barrière de sécurité. Le public est debout et lance un chant "THIS IS AWESOME!"


Cena n'a plus le choix, il serre les dents et attrape la jambe d'Austin pour tenter de partir pour un STF mais même avec toute la volonté du monde, incapable d'utiliser un bras cassé, ce qui rend la prise impossible. John s'agace et retourne prendre sa ceinture avec laquelle il s'apprête à frapper Austin qui le sent venir et le balaye ! Cena chute et tente de se rattraper, avec le bras cassé, ce qui le fait hurler de douleur ! Tandis que Cena essaie de se remettre, Austin le traine vers le ring pour chercher un objet en dessous et y sort une paire de menottes ! Il saisit le bras bien amoché de Cena pour le menotter contre le poteau, mais The Marine se débat. Austin lui porte des coups de pied sur ce bras pour éviter que Cena fasse de la résistance et il parvient à le menotter ! Par la suite, Austin retourne sous le ring et sort cette fois-ci… Une batte de baseball ! Cena semble se rendre compte du traquenard et tente de se débattre mais rien n’y fait ! Il est coincé ! L’arbitre pose la question à Cena mais celui-ci ne répond pas, il regarde Theory qui commence à prendre son élan afin de porter un énorme coup sur le bras du Champ ! Austin s’élance mais…. « I QUIT ! I QUIT ! I QUIT » ! Austin s’arrête net ! Le public est totalement choqué, au même titre qu'Austin ! La cloche sonne et ce dernier est annoncé vainqueur ! La musique de Theory résonne dans l'arène, Austin Theory a fait abandonner John Cena !



Vainqueur : Austin Theory.



Par la suite, Austin fixe Cena qui tente de se faire libérer par l’arbitre. Theory regarde la batte, se demandant s’il doit aller jusqu’au bout de sa démarche. L’arbitre semble le remarquer et demande à Austin de s’écarter, que le match est terminé. Après plusieurs secondes, Austin décide de jeter la batte plus loin avant d’entrejamber son rival et de remonter la rampe sans se retourner tandis que des médecins viennent prendre en charge The Champ.



 

La musique de Drew McIntyre gronde dans l’arène. L’homme arrive en tenu d’arbitre, mallette à la main, il prend tout son temps pour arriver au ring, il fait le tour de ce dernier et vient poser sa mallette qu’il brandi fièrement avant de la mettre près des officiels. Il repart ensuite et monte sur le ring en jetant un dernier coup d’œil sur sa mallette avant de fixer la rampe d’entrée.

Le Titantron diffuse maintenant la vidéo annonçant Sami Zayn et "Worlds Apart" commence, non sans être accompagnée d'énormes huées... Et de discrètes acclamations. L'ancien champion débarque, l'air concentré. Il descend la rampe sans adresser un seul regard au public avant d'arriver vers le ring. Il observe Drew McIntyre en tenue d'arbitre, puis il lui lance un regard plein de défi en disant :



- Ce soir, je rentre chez moi, avec mon titre pour qu'il retrouve sa place et son prestige. Mon cher championnat a déjà trop souffert, donc ce soir, je gagne, quitte l'arène avec le titre, et on oubliera tous cet affreux règne de Pete comme si tout cela ne s'était jamais produit... Et même toi, tu ne pourras pas m'en empêcher.



Il pointe Drew du doigt avant de grimper dans le ring puis dans un coin pour prendre la pose, mesurant l'humeur de la foule, avec une nouvelle fois ces huées vives et ces quelques acclamations.


C’est au tour de Pete Dunne de faire son entrée ! L’arène se plonge dans le noir, et la rampe d’accès est illuminée par un show pyrotechnique ! Ces effets pyrotechniques entourent le Titantron puis les premières notes de Boulevard Of Broken Dreams se font entendre dans l’arène ! Les premières paroles de la chanson apparaissent sur le Titantron : « I walk a lonely road - The only one that I have ever known ».

Puis Pete Dunne fait son apparition, ceinture sur l’épaule et il descend la rampe d’entrée. Arrivé au milieu de la rampe d’entrée, il s’arrête puis il brandit ceinture en l’air et de nouveaux effet pyrotechniques se déclenche. Pete monte ensuite dans le ring sans un regard pour son adversaire.



Main-event : E-WWEF Championship (Special Guest Referee : Drew McIntyre)

Pete Dunne © Vs Sami Zayn



La cloche sonne et Pete et Sami s'observent pendant quelques secondes sous les acclamations de la foule ! Pete mache son chewing-gum et il dit à Sami Zayn de venir, Sami rigole puis Pete hausse les épaules et il se jette sur Sami Zayn en le plaquant au sol, mais le Canadien se relève rapidement et il nargue le champion. Sami en profite pour enchaîner avec une série de prise technique au sol pour maintenir Pete au sol. Pete parvient à se relever et il part dans un coin pour reprendre son souffle, mais Sami s'élance avec son Helluvah Kick mais Pete baisse la tête et Sami se coince la jambe dans les cordes et il finit la tête à l'envers ! Il essaye de se débattre mais Pete parvient à le mettre dans un Tree Of Woe. Pete monte sur la troisième corde et il s'envole avec une descente du coude sur le Canadien ! Sami est sonné, et Pete enchaîne avec un tombé :1..2...Non Drew arrête le tombé en disant que Sami a le pied droit dans les cordes ! Pete se relève et il confronte Drew :



- Commence pas à jouer a ça ! Il avait pas le pied dans les cordes !



Drew ne répond pas mais il sourit, Pete retourne voir Sami en mettant exprès un coup d'épaule à l'arbitre, Drew se retourne vers Pete, et il lui met un Glasgow Kiss !!!! Pete tombe au sol et Sami se traine pour faire le tombé : 1..2.. Pete bouge l'épaule !

Drew est en train de rigoler tandis que Sami est remis sur pied, Pete, quand à lui, est à genoux en train de rigoler. Sami s'approche à nouveau de Pete, il le relève puis il l'amène dans un coin. Il le projette dans le coin opposé, Pete s'écrase violemment dans le coin et Sami s'élance pour un Body Drop mais Pete le contre et il le fait basculer, Sami arrive miraculeusement sur la troisième corde. Pete tente de le faire tomber sans réussite, mais il parvient tout de même à le faire tanguer dangereusement, Sami tente de rester debout, tandis que Pete s'éloigne du coin, et il met un Superkick à Sami Zayn !!! Le Canadien tombe sur la rambade à l'extérieur du ring, la tête la première ! Sami est au sol en train de se tenir la tête tandis que Drew sort du ring pour aller voir l'état du Canadien. Pete observe Drew et Sami Zayn et il s'élance pour un Tope Con Hilo...Mais Drew s’est décalé à temps et Pete s’écrase violemment sur le sol juste à côté de Sami Zayn! Pete est au sol, il se tient le dos tandis que Drew commence à compter : 1..2..3..4..5..6..Sami est le premier à se relever, il titube jusqu'au ring, il a du mal à remonter mais il y parvient. Drew continue son décompte : 7..8..Pete se relève, toujours gêné par une douleur au dos , et il parvient à rouler dans le ring. Pete et Sami sont dans le ring, et les deux hommes se font face. Pete tend les bras et il hurle a Sami :



- C’est que le début Buddy !



Sami ne répond pas mais il a un regard sombre.

Pete est encore à genou et Zayn cède à la provocation. Il se jette sur le champion avec un puissant coup de botte. Il se met alors à piétiner complètement le Britannique. Celui-ci roule sur le côté pour se protéger des coups, puis il rampe jusqu'aux cordes. Zayn, toujours très énervé, s'élance et vient écraser son genou contre la tête de Dunne, avant d'appuyer dessus, l'étranglant contre la corde. Drew McIntyre, qui était encore à l'extérieur, prend son temps pour remonter sur le ring puis commence à lentement compter sous les huées du public. Il finit tout de même par séparer les deux combattants. Sami Zayn échange un regard interrogateur avec l'Écossais, puis reporte son attention sur Pete qui reprend sa respiration. Il le relève et porte un BackBreaker pour l'attaquer à un endroit sensible. Il enchaîne d'ailleurs avec un deuxième. Il lui hurle dessus :



- Alors, après la jambe, c'est le dos que je vais devoir te briser pour que tu me laisses enfin tranquille, c'est ça !?



Puis il prend la tête de l'Anglais et la frappe trois fois contre le ring. Il enfonce le clou en amenant Pete Dunne dans une Dragon Suplex ! Et il maintient le tombé ! 1 ! 2 !


Quoi ? Drew McIntyre arrête son compte !? Et Sami Zayn s'en rend compte. Il lâche le tombé, se relève et fait face à Drew, l'air énervé. Les deux s'affrontent du regard pendant une poignée de secondes, puis Sami se met à sourire et dit simplement :



- Ah ! Alors c'est comme ça ? J'ai compris… Malin.



Puis, comme si de rien était, il revient s'attaquer à Pete Dunne, en le piétinant. Il redresse son adversaire sur ses genoux. Zayn prend alors ses distances pour prendre de l'élan et porter une nouvelle prise... Non ! Pete Dunne le contre avec un Arm Drag ! Zayn est sonné et retombe dans la prise pour un second Arm Drag ! Et encore une fois, il se relève, sonné. Pete, en feu, s'apprête à conclure l'enchaînement avec un troisième et dernier Arm Drag. Mais non, cette fois, il y a de la résistance. Il ne parvient pas à faire basculer le Québécois. Et celui-ci contre en portant un Headbutt au champion pour reprendre l'avantage de la prise. Il garde donc la main du Britannique et l'entraîne vers un coin. Il porte un parfait Springboard Tornado DDT ! Sami Zayn, malgré la grosse prise, ne s'arrête pas là. Il vient reprendre Pete Dunne au niveau du poignet pour le redresser… Mais il n'en faut pas plus au Bruiserweight pour attraper la main du challenger pour faire une Finger Snap ! Zayn grimace en se tenant la main, et Pete en profite pour reprendre l'avantage une nouvelle fois. Il porte un Step-Up Enzuigiri lorsque Sami revient vers lui. Zayn prend le coup, et complétement groggy, il roule à l'extérieur. Pete le suit, l'attrape et enchaîne avec son X-Plex sur l'Apron ! Sami Zayn hurle de douleur, et Pete se retourne vers la foule pour lancer un cri de guerre. Drew McIntyre soupire en se rapprochant des cordes. Il hurle sur les deux combattants de rentrer dans le ring, puis s'impatientant, il se met à décompter une nouvelle fois dans ce match. 1 … 2 … 3 …


Pete Dunne lance un regard à Drew, l'air énervé. Il s'apprête à lui répondre quelque chose... Mais SamiZayn est déjà de retour avec un Suicide Dive Tornado DDT !!! Les deux adversaires sont à terre, Zayn étant encore mal de la prise sur l'Apron qu'il a encaissé.

Sami est le premier à tenter de se relever, il est adossé à la barrière de sécurité tandis que Pete est groggy contre le ring. Drew continue son décompte : 4..5..6.. Puis Sami remonte dans le ring à l'aide des cordes, Pete suit le pas et il remonte dans le ring à son tour.


Les deux hommes sont dans leur coin, ils semblent à bout de nerf tandis que Drew est en train de rigoler. Pete s'approche de Sami, et il lui met une tarte qui résonne dans toute l'arène ! La tête de Sami bascule en arrière tandis que Pete lui met une série de coup d'avant-bras dans la tête ! Sami est dans les cordes et Pete veut l'amener en dehors du ring en lui mettant une Clothesline mais Sami évite et il s'élance dans les cordes de l'autre côté de ring, Pete veut lui mettre une nouvelle Discuss Clothesline...Qui touche le Québecois ! Sami fait un 360 et il retombe sur ses pieds, ce qui surprend le champion, et Sami enchaine avec un Missile Dropkick qui met Pete au sol ! Sami se met sur l'Anglais pour faire le tombé : 1..2..Pete bouge violemment et Sami atterrit sur Drew McIntyre et il le fait chuter au sol ! Drew se relève au bout de quelques instants. L'arbitre est furieux tandis que Sami est en train de lui dire :



- C'est pas de ma faute Drew !



Drew se met dos à Sami, il se recoiffe, puis il se retourne et il pousse violemment le Québecois au sol ! Sami tombe violemment et il se relève, prêt en découdre, mais Drew ne lui en laisse pas l'occasion et il l'accueille avec un Claymore Kick !!!! La foule pop tandis que Sami est KO au sol, ce qui profite au champion, qui se relève comme une fusée ! Il se jette de tout son corps sur Sami Zayn ! La foule pop tandis que Drew se remet dans le rôle et il compte : 1...2... La foule compte avec l’arbitre mais Drew réalise que Pete est sur le point de gagner et il arrête le tombé ! Pete se relève furieux et il lui hurle :



- Je suis à ça de te mettre une droite dans ta putain de gueule d'ivrogne!



Drew lui répond :



- Vas-y met une droite à un arbitre E-WWEF ! Améliore ton cas petit !



Pete est sur le point de mettre une droite a l'Ecossais mais Drew lui met un Future Shock DDT !!! Pete tombe au sol tandis que Drew est en train de célébrer avec la foule.

Drew McIntyre est alors le seul homme debout dans le ring. Il regarde le public, avec une expression pleine de défi. Le public voit où il veut en venir lorsque l'Écossais regarde la mallette, restée avec les officiels, à côté d'ailleurs du titre de la E-WWEF qui est en jeu. Drew commence à s'approcher des cordes. La foule commence à se lever, pour se préparer à le voir utiliser maintenant la mallette. Certains fans l'encouragent, d'autres non. Et finalement ... On voit Sami Zayn qui se redresse avec pas mal de difficulté et qui se met à ramper vers Pete Dunne, sans faire attention à ce qu'il se passe autour de lui. Il pose son bras sur le torse de l'Anglais pour faire le tombé. Drew, qui était sur le point de passer les cordes, observe l'action et s'arrête dans son geste, et finalement vient faire le tombé ! 1 ! 2 !


3 ? NON ! Pete se dégage, toujours un peu sonné, en roulant sur le ventre. Sami Zayn se relève en soupirant. Fatigué, il ne proteste pas, mais adresse à l'arbitre un regard plein de colère et de reproches. Le Québécois relève sans perdre plus de temps son adversaire, porte deux coups de genoux et porte une Exploder Suplex ! L'impact de la jambe contre le Turnbuckle réveille la douleur chez Pete due à son précédent match contre Sami. Il grimace et tente de se débattre lorsque Zayn le relève, mais celui-ci l'envoie directement dans les cordes, il revient et se fait accueillir par une violente Blue Thunder Bomb !!! Cette fois le dos est - comme - brisé, car déjà beaucoup touché, et le Champion laisse échapper un cri de douleur. Et Zayn le maintien au sol pour un tombé. Le Québécois échange un regard avec l'arbitre écossais, et comprend que celui-ci n'a pas l'intention de venir faire ce tombé tout de suite. Zayn lâche donc le tombé se venge sur les points faibles de Pete Dunne, s'attaquant aux articulations de sa jambe et également à son dos. Puis Sami vient piéger Pete dans une Koji Clutch, il se met à appliquer une forte pression, serrant de toute ses forces et modifiant la prise pour également tordre la jambe blessée. La foule se met à croire à la fin du match. Zayn hurle même à Drew :



- S'il tape, tu seras bien obligé de reconnaître ma victoire ! Ça, tu ne pourras rien y faire !!



Et le Britannique se débat comme il peut, épuisant ses forces, malgré la souffrance qu'on lui inflige. Mais il se libère, mordant le mollet de Sami qui l'étranglait. Zayn se tient la jambe alors que Pete prend ses distance. Il revient et porte un Roundhouse Kick. Zayn est groggy et tombe à genou. Pete l'entraîne dans un Ground-Lifted Regal Cutter ! Zayn est au sol et Dunne en profite pour reprendre son souffle.


Pete veut en finir au plus vite, il est à bout physiquement et mentalement. Il retire ses bretelles, et il envoie Sami dans un coin avec un Buckle Bomb ! Sami tombe violemment dans le coin, il rebondit en étant sonné, puis Pete enchaîne avec un Deadlift German Suplex !!! Sami est au sol, Pete relève immédiatement Sami et il place son Bitter End ! Drew se met à genoux pour faire le compte : 1...2...3 !!!! Pete Dunne ressort vainqueur de ce match grandiose à l'intensité remarquable !



Vainqueur et toujours E-WWEF Champion : Pete Dunne.



Pete est au sol, épuisé tandis que Drew sort du ring, il prend sa mallette, il la regarde, puis il remonte dans le ring. La foule est en délire tandis que Pete tente de se relever pour célébrer sa victoire, il se retourne et il voit Drew, mallette à la main. L'Anglais sourit tandis que Drew quitte le ring sans faire son cash-in, à la surprise de tous les spectateurs. Il arrive en haut de la rampe sans se retourner puis il lâche un dernier regard confiant à Pete Dunne ! Pete est surpris par ce revirement de situation, mais il part récupérer sa ceinture sans remonter dans le ring. Il semble perturbé puis il rejoint les backstage sans saluer les fans. Cette 1ère nuit se termine sur ces images.

282 vues0 commentaire

Comments


bottom of page