top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF Summerslam 2023 (nuit 1)




- USOOOOOOOS !!


La musique des Usos retentit dans l'arène et la foule hue alors que les jumeaux arrivent au sommet de la rampe. Les deux s'arrêtent au sommet de celle ci pour lever le doigt avant de descendre vers le ring. Jey monte par les escaliers alors que Jimmy lui, par l'apron. Celui ci reste sur l'apron pour lever le doigt alors que Jey vient se placer derrière lui pour faire de même.


Par la suite, la musique de MJF retentit dans l'arène, ce dernier fait son apparition sous les huées de la foule. Il fait son apparition en haut de la rampe avant de toiser la foule pendant quelques secondes, jusqu'à ce que la musique d'Austin Theory ne retentisse par la suite ! Austin fait à son tour son entrée sous les huées qui s'intensifient. Les 2 partenaires se checkent avant de descendre la rampe pour rejoindre le ring. Ils montent ensuite dans le ring avant de provoquer les Usos.


Tous les challengers sont dans le ring alors que les lumières s'éteignent, laissant défiler des images sur le titantron avec la tête de Sheamus, BraunStrowman et même Chad Gable avant qu'une grande lumière blanche n'éclaire le stage d'entrée mais surtout Braun & Sheamus, les champions par équipe ! Les 2 se tapent dans les mains avant d'hurler :


- FIGHT NIGHT ! FIGHT NIGHT !


Et d'avancer vers le ring avant d'entrer dans celui-ci pour faire face à tout ce monde avant de lever les titres ! L'arbitre essaye de calmer tout ce monde et tout le monde va placer dans son coin





Match 1 :

Triple Threat Tag Team Match for the E-WWEF Tag Team Championship :

Brawling Brutes ( Sheamus & Braun Strowman) © vs The Usos vs Austin Theory & MJF


L’arbitre fait sonner la cloche, ce sont Austin Theory, Sheamus & Jey Uso qui vont démarrer la rencontre. Les 3 adversaires se tournent autour… Avant qu’Austin ne porte le 1er coup en portant un coup de pied sur Sheamus ! Jey en profite et porte un Uppercut sur Austin qui titube. Sheamus enchaine à son tour en portant un Double Axe Handle sur Jey ! Il en enchaine un autre sur Theory qui va se caler contre le seul coin libre. Sheamus relève Jey et le projette sur Austin, l’irlandais prend son élan et fonce vers ses 2 adversaires mais ces derniers ont le réflexe de s’écarter ! Sheamus se prend le coin et se retourne mais Superkick simultané de Theory & Jey ! Sheamus est au sol et roule à l’extérieur du ring.


Jey ne veut pas perdre de temps et tente de surprendre Austin avec un nouveau Superkick mais le jeune lutteur le bloque avant d’enchainer rapidement avec un DDT qui plante son adversaire. Il se relève ensuite… Et va déloger Jimmy Uso qui tentait de motiver son frère ! Austin ne semble pas avoir apprécié que celui-ci lui a volé la victoire lors du dernier Raw. Austin relève ensuite Jey avant d’enchainer les coups d’avant-bras qui font reculer ce dernier dans le coin où se trouve MJF. Theory en profite pour justement faire le tag avec son partenaire, Austin porte un Backbreaker sur Jey et maintient la prise tandis que MJF monte sur la 2ème corde pour un Knee Drop qui passe. Austin retourne sur l’apron tandis que MJF se précipite pour le tombé, mais Sheamus vient interrompre le tout !


Sheamus relève MJF pour lui porter un Fallaway Slam avant de revenir sur Jey Uso qui l'emmène dans un Small Package. 1 ! 2 !! Dégagement !!! Sheamus se relève mais prend un Flapjack, Jey fait un tag rapide avec son frère qui entre dans le ring et porte un enchaînement de droites pour finir sur un Double Uppercut sur l'Irlandais. Jimmy rentre dans le match et sort MJF du ring mais Theory force pour rentrer dans le ring cependant l'arbitre le bloque ce qui laisse Jey rentrer dans le ring pour porter des Stereo Superkick sur Braun Strowman et Sheamus avant de finir sur MJF qui remontait sur l'apron alors que l'arbitre de retourne et crame les Usos et demande à Jey de sortir restant donc distrait ce qui laisse Theory aller placer une Rack Bomb sur Jimmy Uso pour se venger et MJF remonte dans le ring pour faire le tombé. 1 ! 2 !! Sheamus brise le tombé alors MJF se met ses genoux pour le frapper au visage avec des coups de poing les menant dans le coin où Friedman étrangle littéralement Sheamus cependant Jey Uso vient le retourner mais MJF lui met les doigts dans les yeux et lui porte ensuite un Kitchen Sink pour l'écraser ensuite dans le coin avant de lui mettre des coups de pied dans les côtes pour que ce dernier finisse en position assise.


Sheamus pendant ce temps-là rampe vers son partenaire mais MJF lui attrape la jambe et lui porte des Elbow Drop au même endroit pour l'affaiblir. Il le ramène au centre du ring où il fait un Single Leg Boston Crab pour affaiblir l'irlandais alors Jey Uso se relève lentement pour faire un Superkick à Maxwell pour ensuite relever Sheamus qui le repousse mais Jey l'attrape et lui porte sa Back Suplex Neckbreaker avant de le ramener dans le coin des jumeaux pour faire un tag à Jimmy et à deux réaliser un Double Flapjack suivi du tombé. 1 ! MJF brise immédiatement et s'acharne sur Jimmy en lui portant plusieurs Axe handle dans le dos pour ensuite placer sa Powerbomb Backbreaker ce qui laisse pendant ce temps-là Sheamus faire le Tag ! BRAUN STROWMAN RENTRE DANS LE RING EN FURIE !!! Clothesline sur MJF, Clothesline sur JimmyUso, Back Body Drop sur MJF, Big Boot sur Jey Uso, Clothesline sur Jimmy Uso, Shoulder Block sur Austin Theory. Tout le monde est en dehors du ring et TCHOU TCHOU !!! GROOOOOS STOWMAN EXPRESS sur Jey Uso, Austin Theory, Jimmy Uso et MJF pour finir ! Le public hurle de plaisir alors que Braun remet Jimmy dans le ring avec un Biel Toss et y remonte pour lui placer un Fireman's Carry Slam pour un tombé. 1 ! 2 !!


Dégagement !!! BraunStrowman le relève et le prend dans un Bearhug où ce dernier écrase son adversaire violemment en le secouant pour retenir les championnats par équipe mais Theory/MJF rentre dans le ring ensemble pour faire un Double Chop Block sur Strowman. Theory sort du ring pour valider un tag avec son partenaire pour qu'ensuite il puisse faire une Double Clothesline à Braun qui était à genou. Austin, Jimmy et Braun comme à RAW ! Austin a deux choix, s'allier contre Braun ou contre Jimmy et il choisit de mettre un Sliding Knee Strike à Braun pour qu'ensuite Jimmy fasse un Standing Elbow Drop. Les deux relèvent Braun pour le mettre dans le coin et Jimmy fait un Stinger Splash alors qu'Austin fait un Running European Uppercut. Uso et Theory monte Braun sur la troisième corde et immédiatement y monte aussi pour ensuite lui affliger plusieurs coups de poing au visage mais Sheamus vient à la rescousse et pousse Theory sur l'apron alors que Jimmy reste avec Braun. MJF et JeyUso rentrent dans le ring cependant Sheamus met un Brogue Knee au premier et un Irish Curse au second pour ensuite revenir sur AustinTheory alors que Braun a repoussé Jimmy au même endroit et c'est parti pour les Beats Of The Bodhran, du côté de l'Irlandais 1 ! 2 ! 3 ! Mais Braun, lui se fait attirer par Jimmy à l'extérieur du ring qui lui tire le bras et grâce au poids de Strowman, ça marche ! Jimmy lui place un Superkick alors que Sheamus descend du ring mais Jimmy le balance par-dessus la table des commentateurs ! Jimmy va ensuite rechercher son frère pour placer un Double Superkick à MJF pour ensuite remonter dans le ring, reprendre Austin et lui placer aussi un Double Superkick et TheUsos remontent sur la troisième tous les deux et DOUBLE USSSSSSOOOOOO SPLASH !!! Le tombé, c'est la fin. 1 ! 2 !!


SHEAMMMMUS BRISE LE TOMBÉ !!! Ce n’est pas passé loin. Les Usos ont le seum, tout le monde est choqué mais le monstre Braun est relève derrière eux et attrape Jey Uso pour le balancer par-dessus la barricade. Jimmy tente un Superkick mais Braun retient son pied et place un Chokeslam. The Monster relève Jimmy et lui place sa MONSTER BOMB, il fait le tag avec son partenaire et ils partent pour le Brogue Kick + Big Boot mais MJF se scarifie pour Jimmy et prend le finish à sa place pour éviter la fin proche du match. Jimmy en profite ensuite pour dégager Strowman et s'en prendre à Sheamus qui le calme avec un claque suivi d'un Snake Eyes et Sheamus part ensuite pour sa Celtic Cross cependant Jimmy s'en sort et repousse Sheamus vers Austin qui se relève mais Theory saute par-dessus l'Irlandais pour ensuite mettre un Dropkick à Jimmy suivi d'un Rolling Blockbuster à Sheamus pour le tombé. 1 ! 2 !! Jimmy brise le tombé ! Theory relève Jimmy mais ce dernier lui met un Jawbreaker ce qui laisse Sheamus porter son White Noise immédiatement sur Theory. Sheamus se relève en face à face avec Jimmy et les deux partent en Slugfest cependant Sheamus est bien plus fort et le repousse dans le coin pour lui mettre des coups de coude à répétition avant de la lancer dans les cordes et BROGUE KICK OUT OF NOWHERE !!! Le tombé. 1 ! Theory sort Sheamus et relève Jimmy pour l'A-TOWN DOWN et le tombé. 1 ! 2 !! JEY ET BRAUN CASSE LE TOMBÉ !!!! Braun se relève plus rapidement et envoie une baigne à Jey avant de repartir dans son coin. Jey roule pour faire de même alors que Sheamus remonte dans le ring pour faire le Tag à Strowman et de son côté Theory le fait à MJF. MJF Vs Braun Strowman Vs Jimmy uso dans le ring c'est reparti pour un tour !


MJF et Jimmy s'approche de Strowman mais le monstre les découpe tout deux avec une double lariat ! Il hurle devant le public en se tournant vers ses adversaires au sol mais il se fait surprendre par un Superkick éclaire de Jimmy, Braun pose un genou au sol mais Jimmy lui remet un Superkick ! Braun est au sol et roule vers les cordes mais MJF surprend Jimmy dans le dos avec un Double Underhook Shoulder Break ! Jimmy tombe au sol et se relève lentement mais Maxwell enchaîne avec son Salt of The Earth ! La moitié des Uso est piégé dans la soumission en regardant son frère, MJF l'encourage à abandonner mais Braun Strowman vient casser la prise avec un Splash de la troisième corde sous une immense pop du public ! Braun se relève avant de relever Jimmy pour lui porter une POWERSLAM et ce dernier à l'extérieur du ring ! Strowman redonne le tag à Sheamus avant de sortir du ring pour le STROWMAN EXPRESS ! Strowman court et fonce sur Jey qui s'envole... Puis sur Theory qui s'envole aussi avant de finir avec Jimmy qui venait à peine de se relever alors que dans le ring, le Celtic a ouvert les bras en croix et commence à se taper le torse alors que Maxwelle Jacob Friedman se relève lentement alors qu'on entend le public faire :


- BROGUE ! BROGUE ! BROGUE !


Et Strowman fait pareil... MJF se retourne et BROGUE KICK ! MJF s'écroule au sol alors que Sheamus tente le tomber ! 1...2...3 !


Vainqueur et toujours champions : Brawling Brutes.


Les champions conservent ! Le public est heureux alors que Braun & Sheamus récupèrent leur ceinture alors qu'on voit les Usos dégouter à l'extérieur, tout comme Theory qui aide son partenaire, MJF à sortir du ring alors que les Brawling Brutes montent chacun sur un coin pour lever les titres et célébrer avec le public


___________________________________________________________________________





La musique de Candice LeRae se fait entendre dans l’arène et une réaction du public est entendu. Le public semble être contre elle mais Candice en a que faire, elle avance avec un grand sourire. LeRae monte sur l'apron avant d'entrer dans le ring, avant de faire sa pose, toujours sous la réaction du public qui est contre elle alors qu'elle se pose dans le coin, en attendant son adversaire du soir


La musique de Deonna Purrazzo retentit. La foule pop aussitôt tandis que La Virtuosa prend calmement son temps avant de faire son apparition sur le stage d’entrée. Cette dernière est habillée dans une tenue totalement rose en référence au film Barbie sortit récemment. La Virtuosa s’avance jusqu’au ring sous les chants du public qui scande “Virtuosa” en boucle. Deonna monte au ring, se défait de sa robe et des accessoires, afin de faire face à Candice.


Match 2 :

Singles Match :

Candice LeRae vs Deonna Purrazzo


Le match commence et directement, Candice fonce directement vers Deonna pour la mettre au sol ! Les 2 femmes échangent les coups et Deonna arrive à rouler pour se retrouver au-dessus de LeRae pour prendre l’avantage mais Candice se défend comme elle peut et arrive à repousser Deonna ! LeRae se relève dans le coin et la Virtuosa court vers elle pour une Corner Clothesline mais Candice s’écarte et laisse Purrazzo se manger le coin à sa place avant de l’attraper pour lui porter un Roll Up. 1… Mais Deonna se dégage rapidement et se met à genoux pour se redresser… Basement Superkick de la part de la Poison Pixie qui sonne Deonna qui tombe à 4 pattes et Candice prend de l’élan dans les cordes et Step Up Senton qui écraser Deonna qui se mange le sol ! Candice retourne Deonna pour tenter le tomber. 1…2 Mais dégagement de la Virtuosa mais LeRae ne veut pas perdre de temps ! Elle se relève, court dans les cordes pour son Quebrada mais Purrazzo lève les genoux ! La Poison Pixie se relève en se tenant le ventre alors que son adversaire prend de l’élan dans les cordes pour porter un Running Knee Lift que Candice se mange en plein visage avant de reculer dans le coin. Deonna prend de l’élan et vient porter un Corner Pump Kick avant d’attraper LeRae avant qu’elle ne tombe pour lui porter un Flatiner ! Candice est au sol et Deonna la retourne pour le tomber. 1…2 Mais dégagement de Candice qui roule à l’extérieur du ring mais Deonna la suit ! Purrazzo l’attrape par les cheveux et va pour la balancer dans la barricade mais Candice renverse et Deonna fini le dos le premier dans la barricade ! Candice se dépêche de rentrer dans le ring, de courir pour prendre de l’élan et revenir avec un Suicide Dive ! Deonna s’écroule au sol alors que Candice se relève avec un sourire en coin avant de remettre Purrazzo dans le ring et rentrer dans celui-ci aussi


Elle tente un tomber, 1...2... Dégagement de Deonna ! Candice relève Deonna par les cheveux et commence une suite de coups d’avant-bras avant de l’envoyer dans les cordes. Elle tente une Clothesline mais Deonna passe miraculeusement en dessous et attrape Candice par la taille. German Suplex ! Candice se tient la nuque et se redresse à genou. Knee Strike de Deonna ! Elle empêche son adversaire de tomber en arrière en la rattrapant par le bras pour enchaîner avec un Sidewalk Slam ! Deonna se laisse retomber sur une corde pour reprendre son souffle et ses esprits. Candice se remet debout de son côté. Deonna compte bien l’en empêcher. Elle s’approche d’elle mais se prend un coup de poing dans l’abdomen qui la fait reculer. La Poison Pixie revient à l’assaut. Les coups pleuvent sur Deonna mais La Virtuosa encaisse bien. Elle ne capitulera pas sous cette avalanche. Elle repousse Candice qui rebondit sur les cordes, coup de tête de Deonna ! Candice rebondit en arrière, sonnée, mais met un coup de coude à Deonna qui recule en se tenant le front. Candice en profite pour porter un Backstabber ! Deonna se tient le dos et roule en dehors du ring avant que plus de dégâts, ou un tombé, ne soit infligé. Candice l’observe puis sort du ring pour aller rejoindre Deonna. Néanmoins, La Virtuosa roule aussitôt à l’intérieur du ring et provoque Candice sous une belle acclamation du public. Candice fronce les sourcils mais elle n’est pas impressionnée. Elle revient à l’intérieur du ring, Deonna la laisse faire. Les deux femmes se font face, bien plus amochées qu’au début de la rencontre, avant de se jeter l’une sur l’autre pour échanger des droites. Deonna tente un roll-up, dégagement à 1 ! Candice tente un autre petit paquet de son côté mais Deonna lève aussitôt l’épaule gauche et se relève en se tenant fermement à Candice. Elle arrive à l’attraper par la ceinture pour retenter une German Suplex mais son adversaire résiste. Deonna la lâche pour la pousser dans les cordes !


Candice revient en Crossbody. Elle tente un tomber mais Deonna la relève brusquement accompagnée par la foule qui se lève. Deonna porte Candice et l’envoie violemment à l’extérieur du ring avant de tomber à genou en se tenant le dos. Candice s’écrase à l’extérieur violemment. L’arbitre s’assure que tout va bien des deux côtés avant de pouvoir commencer à compter Candice à l’extérieur. Arrivé à 4, Deonna roule à nouveau à l’extérieur afin de ramener Candice sur le ring. Deonna remonte également et s’approcher de Candice qui se redresse doucement. Elle lui attrape le bras, prête à porter son Fujiwara Armbar mais elle est surprise par Candice qui renverse la tentative ! Wicked Step Sister ! Non ! Deonna contre la tentative également ! Queen’s Gambit Piledriver ! Deonna tente le tombé, 1...2… Dégagement ! Deonna se tient la tête un court instant avant de se relever en relevant par la même occasion Candice mais Candice donne un vilain coup de pied dans le ventre de Deonna qui se plie en deux ! LeRae court dans les cordes mais Big Boot… Esquiver par Candice qui attrape le pied de Purrazzo pour la mettre au sol et tenter le Ankle Lock mais Deonna se débat et repousse la Poison Pixie qui fait une roulade arrière avant de se relever, tout comme Purrazzo qui tente une Clothesline mais Candice s’abaisse au bon moment et court dans le coin, surtout sur la 2ème corde et revenir pour un Tornado DDT qui passe ! Deonna fini la tête planter au sol alors que LeRae se relève, court dans les cordes et saute même sur la 2ème pour un Quebrada qui passe ! Le tomber ! 1…2… Mais Purrazzo se dégage ! LeRae se met dos à son adversaire, restant assise avant de se faire surprendre par un Crucifix Pin ! 1…2… Mais Candice se dégage ! Les 2 femmes se relèvent avant mais Deonna remet au sol Candice avec une Big Boot ! Elle veut en finir mais d’un coup… Une femme arrive et monte sur l’apron… LIV MORGAN ! Elle commence à hurler sur l’arbitre alors que Deonna commence à avancer vers elle et même tenter de la frapper mais Morgan esquive le coup au bon moment ! Deonna lui fait signe de partir mais Liv lui rit au nez alors que Candice se relève… La Virtuosa se relève et Superkick ! Deonna tombe à genoux Basement Superkick ! Purrazzo s’écroule au sol et Candice la tire par les bras avant de lui porter son Wicked Step Sister ! Deonna est K.O ! Candice la retourne pour le tomber ! 1…2…3 !


Vainqueur : Candice LeRae.


Victoire de Candice et Liv est heureuse aussi ! Liv applaudit alors que le public ne comprend pas ! LeRae roule à l’extérieur du ring et prend dans ses bras Morgan ! Les 2 femmes remontent la rampe d’entrée sous les hués alors que Purrazzo se tient la tête dans le ring, dépité par la défaite !


___________________________________________________________________________





" PSYCHO LOCO PSYCHO CLOWN" tourne en boucle dans l'arène et le champion intercontinental débarque vêtu d'un t-shirt des Ramoneurs de Menhir et le public le hue. Il lève sa ceinture pendant qu'il descend la rampe puis finis par entrer dans le ring sous une explosion de Pyros. Psycho se dirige vers son coin et attend.


Tout le Barclays Center est plongé dans le noir. Le titantron s’allume et on voit un drapeau avec le visage des Game Changers se faire traverser par une lame ; ensuite on voit le visage de Cedric Alexander sur un autre drapeau se faire déchirer à son tour; le visage du Blackheart Ciampa apparaît sur l’écran toujours sur un drapeau qui se fait trancher à son tour par cette même lame enfin la lame fini par se planter au-dessus d’un drapeau avec le visage de Psycho Clown. La musique de Jay White fini par retentir et une bonne partie du public est contente de pouvoir assister à une des soirées les plus importantes du Switchblade. Jay White descend la rampe en fessant le signe du Gun et une bonne partie du public scande “Switchblade Era” en tapant des mains pendant qu’une bonne partie chante “You still suck”. Une fois arrivé sur le poteau il monte sur la deuxième et fait le signe du Gun avec une bonne partie du public qui imite son geste mais sur la caméra grand angle on voit pas mal de doigts d’honneur levé.


Match 3 :

E-WWEF Intercontinental Championship :

Psycho Clown © vs Jay White


L’arbitre sonne la cloche. C’est partie entre Jay White et Psycho Clown les deux hommes se font face et ne vont pas directement au physique. Les deux hommes ont la même idée et viennent faire un front contre front. Psycho Clown commence à rigoler alors Jay White craque et lui envoie une droite dans le visage, Psycho Clown recule dans les cordes et revient avec une violente Clothesline puis enchaîne de violent coup de pied sur le corps de Jay White. Il place Jay White dans le coin et porte un Superkick dans l’abdomen du Switchblade, ce dernier s’assoit sur la première corde puis Psycho envoie un deuxième superkick mais cette fois dans le visage de White qui tombe à l’extérieur du ring. Psycho Clown réveil le public en tapant des mains puis vois le Switchblade Jay White debout et va se projeter dans les cordes pour porter un Tope Suicida mais en plein air Jay White lui envoie une violente droite qui vient coucher Psycho Clown au sol. Il relève Psycho Clown et le projette violemment dans la barrière de sécurité, Psycho se tord de douleur au sol. White tire son adversaire jusqu’au escalier en métal et place le pied de son adversaire contre l’escalier. Le Switchblade recule et porte un violent tacle à la cheville droite de Psycho Clown qui vient heurter l’escalier. Le Psycho se tord de douleur, l’arbitre interrompt son décompte et vient voir si Psycho Clown est apte à terminer ce combat deux médecins viennent voir si tout vas bien mais Jay White envoie un coup de genoux dans le visage de deux médecin puis attrape la nuque de l’autre médecin avant de porter un violent Urinagee, White fait le signe du Gun mais en se retournant il se prend un violent Headbutt dans le visage de la part de Psycho Clown. Le Psycho remet White sur le ring et veut porter un Lionsault mais rate son appui sur la deuxième corde. Jay White tante le tomber. 1; 2; dégagement. Psycho Clown se relève en galérant mais Jay White utilise son Jiu-jitsu et ramène le Psycho au sol et porte un Hell Hook à la cheville endommagée de Psycho Clown, ce dernier se perd de douleur.


Le clown ferme les yeux et cesse de hurler, cela surprend White qui encaisse un coup de pied qui le fait lâcher la prise. Le clown se relève en boitant et Jay lui aussi est debout et il encaisse un Step up Enzuigiri dans l'arrière du crâne, Psycho hurle de douleur après cette prise. Le match risque d'être compliqué à finir pour le clown qui souffre depuis la prise de Jay White contre les escaliers. Psycho souffre mais se relève et viens sur White pour le frapper avec ses poings et finir avec un Headbutt qui sonne White. L'actuel champion intercontinental attrape Jay par les cheveux et le met assis contre le coin du ring et s'élance à cloche pied pour un Cannonball qui viens écraser Jay. Psycho va ensuite sur monter tant bien que mal sur la seconde corde et porter une Diving Leg Drop en restant sur White pour le tombé 1. 2. Dégagement de Jay White, le challenger est légèrement énerver et se relève mais le clown lui fait une Slingblade suivi d'un Standing Moonsault que Jay contre en levant les genoux.


White s'aide des cordes pour se remettre debout et il met un Low kick dans la jambe de Psycho suivi d'un Superkick qui fait tituber le clown contre les cordes contre lesquels il prend appui pour revenir avec une Rebound Lariat qui fait faire un tour complet à Jay White tellement elle était puissante. Le clown se tape sur le torse après cette prise et il relève déjà son adversaire et le prend en position pour le Mexican Destroyer mais Jay contre avec un surpassement, Jay reste sur ses appuis et se jette sur Psycho clown avec une Clotheshline mais Psycho passe sous le bras et prend de l'élan contre les cordes et reviens avec un Running Headbutt en plein torse de Jay qui a le souffle coupé. Le clown tente immédiatement le tombé 1,2 et non Jay met le pied sur la corde. Le Switchblade roule en bas du ring tout en essayant de calmer sa douleur située au niveau de sa zone pectorale. Psycho Clown descend à son tour et envoie un coup de poing dans l’abdomen de son adversaire puis le soulève en pop-up Headbutt mais Jay White attrape la nuque de Clown avec son bras puis profite de l’élan de la chute pour porter un DDT qui envoie le crâne de Psycho Clown violemment contre le sol. Jay White se relève en titubant puis soulève la jupe du ring pour prendre un poing américain mais l’arbitre ne l’a pas vu du coup le Switchblade place l’objet dans son pantalon. White remet PsychoClown dans le ring, le Psycho Killer se dirige vers les poteaux pour pouvoir se relever plus facilement. Mais le Switchblade effectue son Corner Guillotine Suplex afin de détruire la nuque de son adversaire. Jay White voyant son adversaire KO roule en bas du ring et s’avance vers l’annonceur pour lui prendre le titre intercontinental puis remonte dans le ring mais l’arbitre vient directement attraper la ceinture puis attends qu’un officiel vienne lui reprendre, pendant ce temps Jay White se retourne et place le poing américain à sa main droite. Une fois debout, Psycho Clown se prend un Low Blow suivi d’une violente droite en plein visage. Jay White jette l’arme en dehors du ring puis va taper sur l’épaule de l’arbitre pour qu’il se retourne. Jay White couvre Psycho Clown. 1; 2; 2,5 DÉGAGEMENT !!!! Psycho Clown se relève directement puis explose de rire en fixant Jay White toujours au sol choqué de voir son adversaire debout après cette tricherie.



Psycho Clown est davantage mort de rire quand il voit le visage de White, mais ce dernier se relève et vient faire un front contre front comme au début de cette rencontre, le public est debout et applaudi les deux hommes. Psycho Clown envoie plusieurs droites dans la mâchoire de White, en voyant son adversaire dans les vapes Clown place la tête du challenger entre ses jambes et porte un Piledriver qui laisse le corps inerte du Switchblade au milieu du ring. Psycho Clown ayant de plus en plus mal à la cheville rampe vers le coin le plus proche et essaye de monter le plus vite possible mais à cloche pied c’est compliqué pour le champion une fois en haut Psycho reçois se prend un Step-up Enzuguiri qui vient lui faire perdre l’équilibre White monte sur la seconde corde et place le bras de Psycho Clown derrière et fait passer son adversaire par-dessus lui afin de porter un Avalanche Falcon Arrow, White rampe vers le champion pour le couvrir mais ce dernier roule en dessous de la première corde et reste sur l’apron. JayWhite tente de le relever mais ce fait guillotiner par la troisième corde, le Switchblade tombe au sol cette fois Psycho monte d’une traite sur la troisième corde mais marque un temps de pause mais il se jette pour porter un 630 Senton mais à la dernière seconde il voit que y’a personne du coup il finit en roulade avant mais galère à se relever avec sa cheville endommagé une fois debout, il se retourne et se prend un Blade Runner qui lui plante le crâne contre le sol en bois le Switchblade vient couvrir Psycho Clown. 1…2…3 !


Vainqueur et nouveau champion : Jay White.


Et c’est fait le Switchblade Jay White est le nouveau champion Intercontinental de la E-WWEF il fait tomber Psycho Clown dès sa première défense. Jay White prend son premier titre solo dans les mains et le lève et cette fois on entends que le public qui est derrière lui. On entend des chants “You deserve it” et “Switchblade Era” suivi d’applaudissements. Le Switchblade se met sur l’escalier et lève le titre avec une main et avec l’autre main il fait le signe du Gun.


___________________________________________________________________________





« Breaking The Habit » se lance, le public est très chaud pour ce match et le fait savoir. Shotzi et Scarlett arrivent. La blonde donne les derniers conseils à sa cliente avant de descendre toute les 2 la rampe. Shotzi dévale la rampe en tapant dans les mains des fans avec un large sourire. Elle monte sur l’un des poteaux du ring, fait son cri de louve tandis que Scarlett reste aux abords du ring. Shotzi fixe la rampe attendant impatiemment son adversaire.


La musique de la W.W.A retentit. Julia Hart est ovationnée et des pétales d’or tombent sur ciel sur la championne de SmackDown et sur Maria Kanellis qui l’accompagne afin d’assurer ses arrières face à la présence de Scarlett Bordeaux dans le coin de Shotzi Blackheart. La popularité de la Young Dragon est immense. Après une longue entrée, elle monte sur le ring et vient décrocher sa ceinture pour la soulever devant Shotzi.


Match 4 :

Smackdown Women’s Championship :

Julia Hart w/ Maria © vs Shotzi w/ Scarlett


Les 2 superstars se font face alors que le public soutient les 2 combattantes. Elles se tournent autour pendant de longues secondes avant d’enfin commencer une épreuve de force. Shotzi prend un léger avantage sur Julia qui lui fait mettre un genou à terre. Mais son adversaire n’est pas n’importe qui et elle arrive à se tirer de cette posture avec quelques roulades. Shotzi et Julia se font à nouveau face et le public encourage les 2 femmes. Elles se tourne à nouveau autour avant d’engager une nouvelle fois une épreuve de force. Cette fois-ci c’est Julia qui prend l’avantage d’une main de fer et emmène Shotzi au sol avec une clé de tête. Mais la Ballsy Baddass ne reste pas longtemps prisonnière puisqu’elle arrive à sortir de ce mauvais pas en faisant un Roll up à la championne mais l’arbitre n’a pas le temps de compter que Julia se dégage. Julia regarde Shotzi et semble lui demandé si elle pensait vraiment que ça allait marcher. Shotzi lui sourit ce qui agace un peu Julia qui lui fonce dessus pour une Clotheline. Shotzi passe sous le bras de Julia et prend de l’élan dans les cordes. La championne ne se laisse pas faire et se couche au sol. Shotzi saute au-dessus d’elle et continu de prendre de l’élan dans les cordes. Julia elle aussi prend de l’élan dans les cordes mais Shotzi accélère pour la surprendre pour faire un Scoop Powerslam à Julia ! Shotzi se relève et monte sur la 3ème corde et saute pour un Frog Splash mais Julia lève ses jambes et la tête de Shotzi vient heurter son pied. Elle titube un peu et Hart vient la sécher avec une Running Clothesline. Le dos de Shotzi vient taper le poteau du ring et s’effondre. La championne prend de l’élan pour un Dropkick mais Shotzi arrive à l’éviter à temps en se couchant totalement au sol. Shotzi en profite pour un Running Senton. Julia se tient le ventre. Shotzi remonte sur la 3ème corde et s’élance direct pour un Frog Splash mais la championne se dégage à 2. Scarlett encourage sa cliente à continuer. Shotzi hoche la tête et se relève en demandant aux spectateurs des encouragements. Julia se relève doucement mais la Ballsy Baddass vient lui mettre un Knee Strike en pleine tête. Elle enchaine avec un Jumping Elbow Drop et fait le tomber mais ce n’est pas assez pour battre la championne qui se dégage à 2.


Shotzi prend la jambe droite de Julia et fait une Dragon Screw, cela fait fortement souffrir la championne. Elle recommence une deuxième fois pour insister sur cette jambe avant de coincer les jambes de Julia entre ses bras et de tenter de porter une Cloverleaf. La Young Dragon donne tout pour résister et empêcher la prise, mais Shotzi parvient à plier la championne. Julia est à la verticale et souffre terriblement. Maria est face à elle et tape sur le ring pour l’encourager à résister. Julia tend son bras vers les cordes. Elle essaye de les attraper, mais Shotzi l’éloigne. Shotzi met tout son poids en arrière, mais finalement Julia puisse dans ses dernières forces pour ramper suffisamment prêt pour attrape les cordes. Maria la félicite et lui dit de relever la tête, mais Shotzi s’acharne sur la jambe de Julia et libère toute la frustration emmagasiner depuis plusieurs semaines. Elle va continuer à le faire, Julia se relève sur l’apron, Shotzi la prend par la jambe et refait une Dragon Screw. Julia tombe à l’extérieur et continue de se tenir le genou. Shotzi grimpe sur le coin, acclamée par Scarlett. Elle regarde Julia commencer à se relever et s’élance dans un très gracieux Diving Crossbody. Elle renvoie Julia sur le ring et grimpe sur le coin. Elle pointe Julia des doigts et réalise sa Diving Senton. Elle va devenir championne. Elle fait le tombé, 1, 2 et DEGAGEMENT DE JULIA ! Scarlett et Shotzi sont stupéfaites ! Shotzi s’arrache les cheveux, elle relève Julia et va placer sa Reverse STO DDT ! Mais Julia ne va pas laisser filer son titre aussi facilement, VICTORY ROLL ! 1, 2, simplement 2 ! Shotzi se relève et court dans les cordes, mais Julia est debout et la surprend avec un Hurricanara. La Young Dragon montre qu’elle garde son explosivité en toute circonstance. Shotzi est accroupit devant la championne, parfait pour les Dragon Kicks de Julia, mais suite au travail de Shotzi sur cette jambe droite plus tôt dans le match, Julia hésite. Après quelques hésitations, elle décide de quand même frapper quitte à souffrir atrocement. Elle donne le premier coup de pied et s’écroule de douleur. C’est à son tour de s’arracher les cheveux, elle a beaucoup de mal à se relever, mais le fait et donne un deuxième coup. Elle hurle de douleur, mais ne s’arrête pas et commencer à les enchainer jusqu’à manquer sa cible pour le dernier Dragon Kick, elle perd l’équilibre et tombe sur Shotzi. Les épaules de Shotzi sont au sol et l’arbitre fait le compte. 1, 2, dégagement de Shotzi !!!


Les 2 femmes sont au sol. Julia se tient la jambe alors que Shotzi rampe vers les cordes. Scarlett se dirige vers sa cliente et l’encourage. Shotzi hoche la tête mais on lit la fatigue sur son visage. Julia tente tant bien que mal de se relever et de tirer le pied de Shotzi pour la placer au milieu du ring. Elle lui donne au passage quelque coup dans le ventre avant d’essayer de monter sur la 3ème corde encouragée par les spectateurs et par Maria. Elle finit par y arriver et s’apprête à s’élancer pour un Diving Twisting Splash mais sa jambe lui fait terriblement mal. Elle tape dessus et se donne du courage pour y aller mais Shotzi rejoint Julia et lui inflige une Superplex suivis d’un Falcon Arrow sous les yeux surpris de Maria. Elle fait le tombé mais dégagement in extremis de la championne ! Shotzi tape d’agacement sur le ring. Scarlett tape sur le ring pour encourager la BallsyBaddass. Elle se relève alors et attrape la jambe douloureuse de Julia et donne des coups de pieds au niveau des cuisses. Scarlett applaudit l’initiative alors que Julia hurle de douleur. Mais Hart ne compte pas se laisser faire et lorsque Shotzi s’apprête à donner un nouveau coup, Julia attrape le pied de Shotzi et la fait tomber avec un Takedown. Julia monte sur Shotzi et la roue de coup. Shotzi se protège mais prends quand même énormément de coup sous l’ovation du public. Elle se relève et relève son adversaire, la championne veut en finir mais Shotzi la repousse contre les cordes. Ni une, ni deux Julia tout en intelligence s’aide des cordes pour revenir sur Shotzi et DRAGON CUTTER. Julia vient de planter la tête de sa rivale sous les yeux dépité de Scarlett qui veut intervenir mais Maria ne la quitte pas des yeux. Julia fait immédiatement le tomber : 1…2… NON ! DEGAGEMENT à la miliseconde de Shotzi. Julia n’y croit pas alors que de son côté, Scarlett, souffle de soulagement. Maria est stupéfaite alors que le public chante « This is Awesome ». L’hommage de Julia pour Maria ne mettra pas fin au combat pour le plus grand plaisir des fans. Shotzi commence tout juste à bouger pour se mettre sur le dos et enfin se mettre assise aux côtés de Julia. Les 2 femmes se fixent, se sourient en hochant la tête et Shotzi décoche un 1er coup d’avant-bras. Julia se le prend et donne à son tour un coup d’avant-bras. S’en suit des coups à tout vas jusqu’à que les 2 combattantes se mette debout et que Shotzi enchaine les coups de poing pour faire reculer Hart jusqu’au poteau et même là, elle continue. Julia résiste jusqu’au moment où Shotzi met un énorme Low Kick dans la jambe de Julia qui s’effondre instantanément. Shotzi recule directe pour prendre de l’élan, fait son cri de louve et inflige à Julia une Reverse Cannonball puis reprend de l’élan pour une Cannonball. Julia est maintenant totalement au sol. Shotzi la ramène au centre du ring pour le tombé mais Julia se dégage à 2.


Cela s’est joué à rien du tout. Shotzi veut capitaliser et grimpe sur le coin, elle est déterminée à faire sa Diving Senton et terminer une bonne fois le combat. Scarlett se félicite et proclame à la caméra que Shotzi Blackheart est la nouvelle championne. Shotzi s’élance, mais Julia replie les jambes. Elle a sacrifié ses jambes déjà bien endommagées pour pouvoir encore se donner une chance de conserver son titre. Elle essaye de se relever, mais perd l’équilibre et perd par la même occasion l’avantage qu’elle venait de reprendre. Shotzi est marqué dans le bas du dos et se le tient lorsqu’elle rebondit dans les cordes et vient porter une Shining Wizard ! Julia a roulé sur le côté pour esquiver ! Elle se relève et vient porter un Superkick à Shotzi. Elle la met sur son dos et fait une Gory Special Bomb, prise de finition de Dominik Guerrero. Son compagnon va-t-il lui permettre de conserver son titre, nous le saurons dans 3 secondes. Elle fait le tombé, 1, 2, Scarlett ! Scarlett vient de déposer le pied de Shotzi sur la corde ! Elle se fait huer ! Maria montre le pied à l’arbitre qui engueule Scarlett, la blonde fait semblant de n’avoir rien fait. Mais personne n’est dupe, elle avait fait la même chose lors de son match face à Tatum Paxley. C’est trop pour l’arbitre qui va renvoyer Scarlett aux vestiaires, mais Maria lui fait signe qu’elle va s’en occuper. Elle s’approche de Scarlett et la gifle si fort que la joue de la blonde est marquée. La foule a explosée de joie au moment de la gifle. Scarlett folle furieuse se jette sur Maria et les deux femmes commencent à se battre. L’arbitre demande à la sécurité de les éloigner du ring afin de laisser le match se terminer normalement. Dès qu’il se retourne l’arbitre voit Julia tenter un Small Package. Il se précipite au sol 1, 2, dégagement de Shotzi.


Julia est très remontée et veut profiter de son momentum ! Shotzi ce met assise après le et Julia envoie un gros Dropkick à sa rivale. Elle se met à nouveau sur Shotzi et la roue de coup mais Shotzi ne se laisse pas faire et retourne la prise. C’est maintenant Shotzi qui roue Julia de coups. Elle se relève et relève Julia. Cette dernière n’a pas dit son dernier mot et sur une seule jambe balance une Clothesline mais Shotzi l’arrête avec son pied, la retourne et lui met une German Suplex. Shotzi ne veut pas laisser la championne respirer et la relève pour la balancer dans le coin. Elle suit de près Hart pour une CCS Enzeguiri à la manière de Samoa Joe. JuliaHart tombe au pied du poteau. Shotzi reprend de l’élan pour une Reverse Cannonbal mais Shotzi se fracasse le dos sur le poteau ! Julia a esquivé. Elle se relève à l’aide des cordes et donne plusieurs coups de pied dans le ventre de Shotzi. Les 2 femmes se rendent coup pour coup. Aucune d’elles ne veut laisser l’autre prendre le dessus. Julia monte sur la 2ème corde pendant que Shotzi rampe vers le centre du ring. La championne attend que son adversaire se mette debout avant de partir sur un Middle Rope Missile Dropkick ! Mais c’est contré ! Shotzi a attrapé les jambes de Julia pour un Boston Crab !! Julia hurle de douleur et Shotzi appuie sur la jambe blessée de Julia. Elle va taper ! Elle tape 1 fois … 2 fois et s’arrête à la 3. Shotzi lui crie de taper, d’abandonner. L’arbitre lui demande si elle veut abandonner mais Julia visage plein de rage refuse catégoriquement !


Elle a encore beaucoup de chose à accomplir en tant que championne, de personne à affronter, elle ne veut pas que son rêve s’arrête de cette manière. Elle lève la tête et voit une arène entière entrain de scander son nom et de l’acclamer, pour eux elle ne peut pas, elle ne doit pas abandonner. Elle trouve le courage de ramper pour atteindre la corde. Shotzi est écœurée par la résistance de la Young Dragon. Elle est indestructible et ce qui va suivre va le prouver à ceux qui en doutaient encore. Elle vient de se relever immédiatement d’une Tiger Suplex de Shotzi pour faire à sa challenger une Dragon Suplex. Elle porte Shotzi pour la mettre assise sur le coin et monte la rejoindre. Elle est debout sur la troisième corde et va tenter une Superplex. Shotzi n’est pas prête à rendre les armes et gifle si fort Julia qu’elle tombe debout sur le bord du ring. Groggy, Shotzi ne capitalise pas et Julia va prendre un risque énorme en prenant appui sur les cordes en espérant que sa jambe ne la lâche pas, car la chute pourrait faire tourner le match définitivement à l’avantage de Shotzi. Mais si connait Julia, elle n’a pas peur de prendre des risques. Elle saute sur les cordes et ça passe !!! Super Hurricanrana !!! Julia vient de faire un Hurricanrana à la volée à Shotzi depuis le coin. Holy Shit ! Elle fait le tombé, 1, 2, DEGAGAMENT ! DEGAGEMENT DE SHOTZI !! This is Awesome ! This is Awesome ! Un match à la hauteur d’un PLE du Big Four. Julia prend les bras de Shotzi accroupit et va l’achever avec le Dragon Knee Strike ! NON ! Julia arrête son genou juste avant l’impact, une douleur saisissante l’empêche d’aller plus loin. L’image est incroyable, le genou de Julia est collé au visage de Shotzi, mais elle n’est pas allée plus loin. Elle relâche les bras de Shotzi et tombe en arrière de douleur. On espère pour elle que le risque pris pour le Hurricanrana ne va pas lui couter le match. Shotzi inflige un Fireman Carry Knee Smash à Julia. Elle relève Julia et va placer sa Reverse STO DDT ! INCROYABLE ! Julia prend appuie sur les cordes et bascule en arrière, elle contre en Inverted DDT. Elle est à bout de souffle, sa jambe la fait souffrir, elle tient à peine debout, elle se relève avec les cordes. Elle prend les bras de Shotzi et regarde sa jambe pour voir si elle va faire le Dragon Knee Strike. Elle fait preuve de raison et change, elle prend Shotzi sur son dos et fait une Gory Special Bomb. Elle la relève pour porter sa Dragon Bomb ! Elle passe !! Julia fait le tombé sur une Shotzi KO ! 1, 2, et 3 !!!!


Vainqueur et toujours championne : Julia Hart.


JULIA HART L’A FAIT ! Au terme d’un match exceptionnel, Julia Hart reste championne de SmackDown face à une Shotzi qui a tout donné. Aucune des deux femmes ne bougent, elles ont épuisé. L’arbitre aide Julia à se relever, elle tient sur une jambe. Elle récupère sa ceinture, mais voit Shotzi commencer à se relever. Elle s’avance vers elle sur une jambe, Shotzi tend sa main vers Julia pour la féliciter. Julia hésite quelques secondes de peur de se faire attaquer, mais elle finit par accepter la poignée de main, mais les intentions de Shotzi sont bonnes. Elle félicite et lui lève le bras avant de quitter le ring sous les applaudissements du public et de Julia. Dans l’autre sens, Maria Kanellis court vers le ring et prend Julia dans ses bras pour la féliciter. Julia Hart reste la championne de SmackDown.


___________________________________________________________________________


La musique du Président se lance et le public applaudit William Regal qui descend la rampe en costume tout en souriant :


- Bonsoir Brooklyn, encore un show incroyable ce soir nous avons vraiment le tout meilleur roster qui existe sur la planète catch. Vous le savez tous, un roster bouge, il y a des départs, des arrivées, des retours. Certains départs se font à contrecœur, certaines arrivées font monter la compagnie encore plus haute qu'elle n'était auparavant et les retours permettent à certains de s'être retrouvé et de revenir avec le couteau entre les dents prêt à en découdre. C'est pour cela que je suis là ce soir, vous savez tous que j'ai un léger passif au poste de GM dans le show de Smackdown aujourd'hui très bien gérer par Bryan Danielson mais de mon temps il y a une personne que j'aurais voulu accueillir mais malheureusement ça n'a pas était possible pour diverses raisons et la superstar en question à dû nous quitter. Aujourd'hui je suis au sommet de la pyramide et j'ai toujours un œil sur les talents du monde entier et c'est pour cela qu'après lui avoir permis d'explorer ses limites et découvrir de nouvelles choses j'ai décidé de lui proposer un nouveau contrat.


Regal sort un contrat de son costume et un stylo de sa poche :


- Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, mesdames et messieurs faites un tonnerre d'applaudissements pour.....


La salle s'éteint alors et une vidéo apparaît sur l'écran de l'arène :





D.S - Félicitations tu es un prophète


Thanos - Je suis un survivant


D.S - Qui veut tuer des milliards de personnes


Thanos - Avec les 6 pierres je pourrais seulement claquer des doigts et les faire cesser de vivre...J'appelle ça de la pitié


D.S - Et après ça ?


Thanos - Je pourrais enfin me reposer et regarder le coucher de soleil avec un univers reconnaissant à mes pieds...Les choix les plus difficiles requièrent les efforts les plus durs...


RICOCHET IS BACK IN E-WWEF !! The King se montre alors que la foule explose !! Celui-ci apparaît en costume de ville puis descend la rampe avec un grand sourire. Il regarde le public puis le président dans le ring et vient rapidement le rejoindre alors que la foule continue de célébrer son retour. "The King" grimpe sur l'apron puis passe entre les cordes et demande directement un micro, une fois en main il tente de l'approcher de sa bouche mais le public l'empêche de parler et le coupe avec des "Welcome Back ! Welcome Back ! Welcome Back !" Ricochet se contente de sourire en coin et prend enfin la parole :


- Est-ce que je vous ai manqué ?


Le public commence à l'acclamer mais ils les coupent directement et reprend :


- J'arrive pas à croire qu'en si peu de temps d'absence vous croyez encore que j'en ai quelque chose à foutre de vous....Sérieux vous croyez sérieusement que j'allais partir comme ça et laisser la E-WWEF dans cet état lamentable ? Putain même Dominik est champion ? C'est quoi ce bordel président ?


Ricochet se retourne vers le président en le regardant, celui-ci hausse les épaules et tente de parler dans le micro mais "The King" lui l'enlève des mains et le jette à l'extérieur du ring puis reprend sous une foule qui le hue maintenant :


- Je ne vous ai pas demandé de répondre Regal, vous donnez des opportunités à n'importe qui et vous vous étonnez que les concurrents vous dépassent aux ratings ? La E-WWEF allait bien mieux quand Ricochet était dedans, preuve en est le dernier 5 stars match était le mien face au champion de l'époque FinnBalor...


Le public pop en entendant ce nom et Ricochet hoche la tête en approbation :


- Il le mérite, vous pouvez...Alors une question se pose dans vos cerveaux je suppose ? Où étais-tu Ricochet pendant tout ce temps ? Eh bien comme je l'ai dit, j'ai rétabli mes blessures et passer du temps avec ma famille mais un truc me manquait, un truc dont je ne peux me passer depuis mes 16 ans...


Il se frotte la barbe un petit moment puis reprend :


- Ce truc c'est le ring, les combats, l'intensité et tout ce qui va avec alors j'ai repris du service en Indy car le terme "Retirement Match" ici ne se pose qu'aux limites de l'E-WWEF, j'ai combattu partout dans le monde : Angleterre, Allemagne et en France particulièrement où j'ai combattu un diamant brut du nom de Robespierre qui m'a redonné le goût et l'envie d'être au top...Et puis il y a eu un appel que j'ai refusé dans un premier temps, puis un deuxième et WilliamRegal m'a convaincu de remonter sur CE ring, le ring de l'E-WWEF et me voilà, plus affûté, plus combatif et plus énervé que jamais...


Le public l'applaudit et l'encourage de nouveau alors que Ricochet se met à rire en les pointant du doigt, reprenant la parole :


- Oh non non non, ne pensez pas que je reviens pour vous, je reviens pour la chose que je n'ai pas réussi la dernière fois : Devenir Champion du Monde dans la compagnie la plus prestigieuse du monde. À ce moment-là vous pourrez pleurer et vous plaindre sur les réseaux mais croyez-le ou non Ricochet est ici pour gagner n'en déplaise aux GM, Officiels et tous ceux qui comptent ne pas me donner ma chance.


Rico jette son micro au pied du président puis s'approche et tend sa main pour prendre le contrat. Regal le regarde et hésite puis lui le tend lentement. "The King" signe le contrat puis le rend à Regal et sort du ring alors que sa musique reprend. Il remonte la rampe et rentre backstage.


___________________________________________________________________________





EVERYBODY DIES retentit dans l'arène de SummerSlam ! LanceArcher arrive sur la rampe accompagnée de Jake The SnakeRoberts , les deux hommes restent sur la rampe mais commence à la descendre Archer qui semble très concentrée il rentre rapidement dans le ring, Archer se dirige au milieu du ring puis déchire son T-Shirt en hurlant a la caméra !


La musique de Brock Lesnar retentit dans l'arène et ce dernier arrive immédiatement dans sa tenue de combattant MMA. Il a le regard fixe et avance jusqu'au ring sans prêter attention au public. Il monte à l'aide de l'escalier dans le coin du ring en frappant l'escalier de la main. Il se positionne au milieu du ring en exécutant quelques mouvements d'échauffements.


Match 5 :

Singles Match :

Brock Lesnar vs Lance Archer


La cloche sonne ! Archer fixe Lesnar au loin puis les deux hommes approche au centre du ring ne se quittant pas du regard, Archer semble vouloir être le premier à attaquer mais se fais rapidement contrer par Brock qui le ceinture et réalise une German Suplex ! Lesnar se jette ensuite sur son adversaire envoyant plusieurs droites et des stomps, il finit par le relever et continue son assaut avec des coups de genoux ! Archer finit par bloquer un des genoux et soulève Lesnar avec son autre main puis il jette The Beast dans le coin derrière eux ! Archer bloque le genou de Lesnar sur la corde puis commence son assaut ! Il envoie une multitude de droite dans la mâchoire de Lesnar ainsi que des coups de bélier dans l'abdomen de celui-ci ! Archer hurle puis prend de l'élan et revient rapidement RUNNING BODY PRESS ! Il tire Lesnar vers lui et le soulève à la volée Spinning Powerslam ! Le tombé de Archer sur BrockLesnar. 1...2... DÉGAGEMENT ! Lesnar roule en dehors du ring, Archer furieux le suit puis l'attrape rapidement il court vers un des coins de la barrière de sécurité et tente de plonger avec Lesnar sur celle-ci ! Lesnar descend à temps et envoie plusieurs droites dans la tête d'Archer et passe dans son dos avant de mettre un gros kick dans l'arrière du genou de Lance, Lesnar prend ensuite de l'élan et revient rapidement vers Archer SPEAR A TRAVERS LA BARRICADE ! Les deux hommes restent au sol tout deux explosés après cette énorme choc, Lesnar sort en premier des décombres puis se relève et fixe Archer mais... il se met à sourire et détourne son regard vers Jake Roberts ! Lesnar commence alors à s'approcher petit à petit de la légende qui recule le plus vite possible et court autour du ring pour échapper à Lesnar, malheureusement Lesnar l'attrape et rigole mais soudainement de nulle part une main attrape la gorge de Lesnar CHOKESLAM A TRAVERS LA TABLE DES COMMENTATEURS ! Archer s'était réveillé du choc précédent, il semble complétement enragé que Lesnar ai touché a Jake il relève son adversaire et le jette dans le ring ! Il tente un tombé 1...2... Dégagement de Lesnar !


Archer se relève lentement avec sa main sur son dos qui a pris chère vis à vis des coups précédents, puis Lesnar se relève lentement mais Archer revient vers lui BIG BOOT ! Archer se baisse pour faire le tombé mais se fais soudainement chopper le bras à la volée KIMURA LOCK ! Archer hurle de douleur, il essaie de résister au maximum pour ne pas abandonner ou tomber dans les pommes ! Il tente d'envoyer quelques droites a Lesnar mais sans effet ! Lesnar continue de tordre le bras de Lance puis ce dernier finit par réussir à soulever Lesnar avec son autre bras puis POWERBOMB ! Archer tente de nouveau un tombé 1...2... DÉGAGEMENTTT ! Lance s'éloigne de Lesnar en se tenant le bras, il s'appuie sur les cordes pour reprendre son souffle et il essaye de remettre la circulation sanguine dans son bras. Lesnar commence à se relever difficilement, Archer veut maintenir son adversaire à terre et il lui met des coups de pieds dans le visage. Après plusieurs coups, Lesnar s'effondre enfin. Lance s'élance dans les cordes et réalise une descente du genou sur le torse de son adversaire. Brock attrape le genou et réalise un knee bar en plein milieu du ring. Lance est surpris de la manœuvre et prend quelques secondes avant de se diriger péniblement vers les cordes. Il se débat et rampe jusqu'aux cordes mais Brock maintient la pression en l'amplifiant même. Lance, dans un ultime effort, tend le bras et attrape une corde pour briser la soumission. Brock attend la dernière seconde et relâche enfin la soumission. Archer se tient le genou et se dirige vers les cordes pour prendre du temps pour se remettre d'aplomb. Brock se remet sur ses pieds et s'approche de son adversaire qui est encore dans les cordes. Jake Roberts s'approche des abords du ring et provoque Lesnar pour le distraire. Lesnar ne se fait pas perturber et relève son adversaire pour le balancer par-dessus la troisième corde sur Jake Roberts qui se prend son protégé. Brock descend du ring et récupère son adversaire pour le remettre dans le ring. Brock remet sur ses pieds et lui applique une German Suplex. Archer atterrit lourdement sur son dos mais Brock le relève pour lui appliquer une deuxième German Suplex ! Puis une troisième ! Brock attrape le cou de son adversaire et lui applique une Vertical Suplex suivi du tombé. 1... 2... Dégagement de Archer !


Lesnar souffle un coup en se tenant chaque partie de son corps lui faisant mal, il fixe Archer au sol puis retire ses gants qu'il jette ! Il décide de monter sur Archer puis commence à le tabasser a mains nue sans retenir ses coups, soudainement il envoie un énorme coup de coude dans la tête du protégée de Jake et le sang ne peut que sortir après ce coup dévastateur ! Archer est ouvert sévèrement au front il dégage rapidement Lesnar et rampe vers un coin pour récupérer. Lesnar s'approche et envoie plusieurs droites dans l'abdomen du géant, Archer repousse Lesnar avec sa main en le poussant il revient rapidement vers Lesnar DISCUS CLOTHESLINE ! Le tombé d’Archer 1...2... DÉGAGEMENT de BrockLesnar. Archer se relève mais se tient aux cordes, il a perdu beaucoup de sang ce qui commence à lui faire perdre connaissance il se dirige vers Lesnar pour en finir et le soulève en Electric Chair Position ! TEXAS... NON ! Archer n'ayant pas la force pour soulever Lesnar tant il est sonné du coup de coude reçu plus tôt ! Lesnar en profite puis soulève Archer de nulle part F-5 ! LE TOMBÉ DE LESNAR ! 1 ! 2 DÉGAGEMENTTT !


Lesnar n'y croit pas et semble énerver, il se relève rapidement puis veut en finir ! Il soulève de nouveau Archer pour tenter un F-5 ! Archer parvient à descendre dans le dos de Lesnar et le soulever rapidement en Electric Chair Position TEXAS TOWERBOMB ! LE TOMBÉ 1...2... DÉGAGEMENTTTT. Archer et Jake n'y croient pas, le monstre de Jake restent au sol presque en train de tomber dans l'inconscience tant le sang perdu est important. Archer se relève malgré tout et soulève Lesnar sur ses épaules difficilement mais y parvient ! Il semble prêt à en finir mais Lesnar attrape soudainement la tête du géant SLEEPER HOLD ! Lesnar va faire tomber Archer dans les pommes. Archer se débat puis il recule dans un coin pour faire lâcher prise mais Lesnar ne lâche pas, Archer monte sur la deuxième corde difficilement avec Lesnar sur le dos puis il parvient à écarter. Les bras de son adversaire l’étouffant, il soulève rapidement son adversaire de nulle part depuis la 2e cordes DIVING TEXAS TOWERBOMB !!! LE TOMBÉ 1 ! 2 ! 3 !


Vainqueur : Lance Archer.


Jake rejoint rapidement Archer et l'aide à se relever, il lève le bras de son protégé puis les deux hommes fixent Lesnar au sol puis quitte le ring et remontent la rampe ensemble !


___________________________________________________________________________




Le stage est maintenant recouvert de Samoans, tous torses nus, et vêtus de bas traditionnels de leurs coutumes. Ils représentent deux lignes, sur la rampe, et lèvent le doigt au ciel… « Head of The Table » retentit dans l’arena. Roman Reigns arrive, seul. Collier de fleurs polynésiennes autour du cou, il dévale la rampe en levant le doigt, passant à côté des Samoans, qui font de même, tandis qu’une partie du public exécute le même geste. Le Tribal Chief entre sur le ring, et se positionne au centre de celui-ci… Une nouvelle fois, il lève le doigt vers le ciel, puis retire son collier avant de le déposer sur un côté, et attend son adversaire du soir, rival depuis plusieurs mois…


Alors que Reigns attend dans le ring, les lumières s’éteignent… La salle est plongée dans le noir… Le public pop avant que l’écran géant n’affiche :


‘‘I AM THE PHENOMENAL…’’


Avant d’afficher :


‘GET READY TO FLY !’’


Et explosion de Pyro avant que le thème ‘‘GET READY TO FLY’’ retentit sous une grosse pop alors que Styles, qui est déjà sur le stage d’entrée, retire sa capuche pour demander au public de faire plus de bruit avant de faire sa pose ! Styles regarde droit devant lui mais surtout son adversaire du soir, Roman Reigns. Styles décide d’avancer vers le ring, tapant dans la main des fans avant de monter les escaliers mais de s’arrêter sur l’apron, regardant le public qui est derrière lui ce soir ! Styles rentre dans le ring, pour refaire sa pose, toujours sous une très grosse pop alors que son thème continue de se faire entendre. AJ retire sa veste et son t-shirt qu’il balance dans le public avant de se poser dans le coin. Son thème s’arrête, l’arbitre demande aux 2 hommes s’ils sont prêt et…


Match 6 :

Singles Match :

Roman Reigns vs AJ Styles


La cloche sonne et la tension se fait sentir ! Roman & AJ s’approche l’un l’autre pour une prise de contact alors qu’on entend le public faire :


‘‘LET’S GO ROMAN ! AJ STYLES ! LET’S GO ROMAN ! AJ STYLES !’’


Mais sur la prise de contact, Roman arrive à vite prendre l’avantage et à repousser de toute ses forces le Phenomenal qui tombe au sol ! Le public hue mais cela fait rire Reigns qui commence à parler alors qu’AJ reste allongé au sol :


‘‘Allez AJ, montre-moi que tu as envie de ce combat ! Ne fait pas le fort au micro mais faible sur ce ring !’’


Et Styles fait un Kick-Up sous une belle pop, pour se remettre debout et retourner vers Roman pour une nouvelle prise de contact, dans l’espoir d’avoir l’avantage mais Reigns arrive à bloquer sa tête autour son bras ! AJ tombe un genou au sol alors qu’on voit un grand sourire sur le visage du Chef Tribal mais Styles ne désespère pas ! Il se redresse et commence à donner des coups dans le ventre de Reigns. Roman résiste mais fini par lâcher en reculant dans les cordes alors que Styles reprend son souffle mais Roman tente de le surprendre avec une Jumping Clothesline mais AJ l’esquive ! Il passe dans le dos de Roman pour le faire rouler au sol pour un School Boy ! 1…2 Mais Reigns se dégage en repoussant AJ. Reigns se relève près des cordes mais le Phenomenal revient à la charge pour porter une clothesline qui fait passer le Big Dog par-dessus la 3ème corde ! Mais Reigns retombe sur ses pieds et Styles s’approche des cordes et saute au-dessus pour un Slingshot Crossbody… Mais Roman l’attrape en plein vol avant de le mettre sur ses épaules, se reculer alors que Styles essaye de s’en libérer mais SAMOAN DROP sur la table des commentateurs ! Styles reste allongé sur la table alors que le public hue et que l’arbitre demande à Reigns de remonter dans le ring mais ce dernier n’écoute pas et attrape par les cheveux AJ avant de le balancer tête la première dans le poteau ! Styles s’écroule à cause de l’impact ! L’arbitre commence à faire un décompte ! 1…2… Roman regarde le public et certains lève le doigt alors que Styles s’aide de la jupe du ring pour se mettre sur ses 2 pieds, près de l’apron, alors que Roman a pris de l’élan. 3… DRIVE BY ! Styles est groggy et affalé sur l’apron alors que Roman se relève en regardant le public et hurlant :


‘‘JE SUIS L’UNIQUE TRIBAL CHIEF !’’


En levant le doigt alors que l’arbitre est au compte de 4 ! Reigns pousse Styles dans le ring avant de glisser dans le ring et de couvrir le Phenomenal ! 1…2 Et dégagement d’AJ sous une belle pop ! Reigns se met à genoux avec le sourire en parlant à la caméra :


‘‘Si décevant AJ ! Si tu ne voulais pas ce match, tu n’avais qu’une chose à faire… Acknowledge Me !’’


Reigns se relève et tourne autour de Styles qui se relève, encourager par le public mais quand il se remet debout… Reigns sait mis dans le coin et à charger le poing avant de courir vers AJ… Superman Punch ! Styles ne tombe et rebondi dans les cordes… Second Superman Punch et cette fois-ci, Styles tombe au sol ! Reigns agite les cordes avec le public qui le hue ! Il ne tient plus en place dans le coin ! Styles rampe vers le coin pour se relever, groggy… Reigns est prêt à en finir et il fait son fameux :


‘‘OUAAAAAAAAAAH’’


AJ est debout et SPEEAR… Mais Styles s’écarte ! Reigns s’arrête avant de se prendre le coin et se retourner… AJ le met sur ses épaules pour le Ushigoroshi ! Reigns tombe nuque la première sur le genou de Styles mais se relève en allant dans le coin mais le Phenomenal le suit avec une Corner For-Arm ! AJ envoi Reigns dans les cordes… Ce dernier revient avec de l’élan et tente une Jumping Clothesline mais Styles l’évite à nouveau ! Reigns se retourne et Pelé Kick qui sonne légèrement Reigns qui se met dos à AJ… Qui le met à nouveau sur son dos avant de porter une Rack Bomb ! Le tomber ! 1…2… Reigns se dégage ! AJ s’allonge au sol pour reprendre son souffle avant de rouler sur l’apron pour se relever alors que Reigns reste au sol… Styles frotte la corde avant de sauter pour un Springboard 450° Splash mais le Chef Tribal s’écarte au bon moment pour laisser Styles faire un plat ! AJ se relève, se tenant le ventre et Roman a pris de l’élan dans les cordes… SPEAR ! Styles ne peut rien faire et Reigns le couvre ! 1…2… Dégagement d’AJ Styles !


Le Tribal Chief n’en revient pas, et le public également. Les fans se mettent à scander :


« THIS IS AWESOME! THIS IS AWESOME! »


Reigns se frotte la barbe et jette un regard noir au public. Il leur demande d’arrêter ! Il regarde désormais Styles, qui tente de se relever, et va directement dans un coin. Cette fois-ci, il ne fait pas son fameux cri, et se jette directement pour surprendre Styles qui se relevait… SPEAR !!! Non ! Styles l’accueille en levant le pied ! Roman est repoussé dans les cordes… Pele Kick de Styles ! Reigns ne tombe cependant pas au sol, il titube. Styles parvient à l’attraper et a le positionner dans sa prise de soumission ! Calf Crusher !!! Reigns hurle de douleur tandis que le public se met à chanter :


« TAP OUT! TAP OUT! »


Styles serre de plus en plus la prise, mais Reigns refuse d’abandonner ! Il parvient à se retourner et se relève avec Styles sur ses épaules !? Non ! Styles le voit venir ! Il le met en position ! STYLES CLASH ! C’est terminé ! Le tombé final ! 1… ! 2… ! Dégagement !!!! Styles reste assis et se tire les cheveux en arrière…! Il tape des mains sur le ring, montrant son mécontentement. Il va pour se relever, mais Reigns l’en empêche ! Il le tire vers lui et lui porte sa Guillotine Choke ! Styles gigote dans tous les sens ! Reigns ne lâche pas et serre les dents pour garder Styles dans la prise. Les deux hommes sont loin des cordes… Styles n’a donc plus le choix… Il ne répond plus… L’arbitre lui lève la main… Mais Styles résiste ! Il montre encore qu’il a de la force ! Le public l’encourage ! Après quelques instants de souffrance, il donne tout ce qu’il a, et se relève avec Reigns pour foncer dans le coin… où se trouve l’arbitre qui se prend les deux hommes en pleine face ! L’impact est lourd et l’arbitre tombe KO. Il roule à l’extérieur du ring. Styles s’écroule sur le ring, il est en complètement dans les vapes ! Reigns a gagné… ! Mais non ! Il se rend compte que l’arbitre n’est plus là ! Il ne peut pas signaler sa victoire ! Le match continue !!!


Roman Reigns décide de lâcher la soumission et se relever, sous les hués, pour tenter de réveiller l’arbitre alors que le Phenomenal roule lentement vers l’apron mais reste couché au sol… Reigns tente de réveiller l’arbitre mais cela ne fonctionne pas ! Il regarde le public et ce dernier continue de huer le Tribal Chief mais ce dernier n’y prête pas attention et retourne vers Styles qui se relève lentement sur l’apron avant que Reigns n’arrive pour le relever en le tirant pas les cheveux mais sans prévenir, Styles attrape la tête de Roman et Guillotine sur la gorge en tombant de l’apron ! Reigns se tient la gorge en toussant alors que le Phenomenal remonte sur l’apron avec le public qui l’encourage mais Roman retourne à l’offensive mais For-Arm qui le fait reculer mais Reigns n’en démord pas et y retourne pour la même sentence ! Reigns tombe un genou au sol en se tenant la gorge alors que Styles reprend son souffle, frotte la corde et malgré la douleur, décide de sauter sur la 3ème corde mais le public commence à faire du bruit mais trop tard, Styles saute… DOUBLE SUPERKICK DES USOS ! Les Usos sont venu depuis le stage d’entrée pour surprendre Styles qui est au sol ! Jey va vers Reigns pour l’encourager à en finir alors que Jimmy relève Styles pour le tenir alors que Roman se dirige vers le coin avant de faire son fameux cri :


- OUAAAAAH !


Le public le suit avant que les hués ne reprennent de plus belle ! Reigns s’élance mais… Styles tire Jimmy ! Le public pop alors que Jimmy roule à l’extérieur du ring… AJ se relève et Jey tente le Superkick mais Styles l’esquive et il finit dans la tête de Reigns ! Roman s’écroule au sol et le Phenomenal tente de balancer Jey à l’extérieur mais ça se retourne contre lui mais Styles fini sur l’apron ! Jey fonce vers lui et Styles le fait passer au-dessus de lui et Jey atteri sur Jimmy qui venait de se relever ! Plus de Usos et AJ regarde le public qui comprend… Le Phenomenal retire sa coudière alors que Roman se relève en se tenant la mâchoire et Styles part pour le PHENOMENAL FOR-ARM ! Reigns est K.O ! AJ tente le tomber alors que l’arbitre se réveille ! 1…2…3 !


Vainqueur : AJ Styles.


AJ Styles l’emporte ! Explosion de joie alors que Styles se relève et se pose dans le coin pour tenir debout alors que le public est très heureux de sa victoire alors que Reigns reste au sol, K.O ! Styles marche et se met au centre du ring avant de faire sa pose sous une belle pop avant de tourner sa tête vers Reigns et lui faire le signe du Bullet Club sous une belle pop avant de lui faire le fameux ‘‘Suck it !’’ avant de monter sur un coin pour célébrer avec le public


___________________________________________________________________________




Let's Light It Up !! Et oui ce theme song retentit dans l'arène ! Le titantron bascule à la couleur cyan, avec un coeur doré qui s'y dessine suivie des lettres A et J ! Après cela, AJ Lee arrive sur la scène sous d'énormes huées, accompagnée de Mandy Rose. Elle est vêtue d'un haut cyan avec son nom écrit d'une couleur dorée, faisant ressortir l'importance de son nom. Elle s'arrête devant la rampe et a un grand sourire en entendant les huées puis elle finit par reprendre sa marche. Une fois, arrivée au ring, Mandy va se placer aux abords de celui-ci tandis qu'AJ monte sur l'apron, s'essuie les pieds puis rentre dans le ring. Elle fait un tour sur elle-même puis elle se met dans son coin, attendant le match avec impatience.


"I'M BACK FROM THE DEAD !" La musique de Halestorm résonne dans l'arène, annonçant l'arrivée de Charly Caruso. La jeune femme arrive sur le haut de la rampe, l'air déterminé. Elle observe l'arène, concentrée, prête pour cette bataille très importante pour elle. Son regard se pose sur son ancienne amie qui l'attend dans le ring. Elle descend calmement la rampe. Une fois arrivée en bas, elle retire sa veste de cuir, la met devant elle alors qu'elle se met à genoux, fermant les yeux et respirant calmement. Puis elle monte dans le ring et lève vivement les bras à l'adresse du public, demandant leur soutien. La pop suit et Charly jette un regard plein de défi à son ennemie, avant de rejoindre son coin.


Match 7 :

Singles Match :

AJ Lee vs Charly Caruso


La cloche sonne et les deux adversaires s'approchent l'une de l'autre. Charly commence à attraper la première main d'AJ pour partir dans une épreuve de force mais la Portoricaine finit par la gifler. La tête de l'ancienne intervieweuse tourne sur le côté mais elle s'en remet vite et fonce sur AJ jusqu'à la bloquer contre le coin ! Charly fait parler sa rage accumulée lors des dernières semaines et enchaine les droites sur AJ mais l'arbitre la repousse au compte de 5. Charly se laisse faire et se retrouve au centre du ring alors qu'AJ avance vers elle avec un grand sourire. Les deux femmes finissent par reprendre leur affrontement dans une épreuve de force et AJ arrive à prendre l'avantage en saisissant la tête de Charly. Celle-ci parvient à amener AJ dans les cordes puis elle l'envoie dans les cordes opposées ! AJ y rebondit et revient vers Charly ce qui lui permet de réaliser un Dropkick ! AJ se relève vite après celui-ci mais Charly effectue un Calf Kick ! AJ retombe au sol et roule sous les cordes pour sortir du ring. Mais Charly ne laisse aucun répit à son adversaire et rebondit dans les cordes afin de revenir en Suicide Dive ! AJ se fait projeter en arrière et se prend le coin de la table dans le dos avant de tomber au sol ! Le public pop, surpris de voir que le match commence aussi bien pour Caruso ! Mandy, elle, reste immobile, ne sachant pas quoi faire devant une scène qui n'était certainement pas envisagée ! Charly attrape AJ et la remet dans le ring avant de monter sur la troisième corde. Elle se lance déjà pour son Frog Splash ! Personne à la retombée ! AJ a roulé sur le côté pour l'éviter. Charly se remet à genoux et AJ réalise un Running Front Dropkick ! Elle fait une roulade arrière ensuite pour se relever et malgré l'envie de Charly pour revenir vite dans le match, la Portoricaine réalise un Hurricanerana envoyant l'ancienne journaliste vers l'un des coins. Charly se relève contre celui-ci et AJ réalise un Stinger Splash !


La Portoricaine attrape la tête de Charly avec ses mains et recule jusqu'au centre du ring pour un Neckbreaker ! Et elle enchaine avec un nouveau Neckbreaker dans la foulée. Charly est au sol, AJ la couvre pour tenter le tombé ! 1 !! 2 !! Et non que 2 ! Charly Caruso lève son épaule pour se sortir de là. AJ a un grand sourire en voyant cela. Elle fait rouler Charly hors du ring et l'accompagne avant de l'attraper par les cheveux pour la relever. Elle l'attrape par la taille et fonce dans la barricade le dos de Charly en premier. AJ continue de tenir Charly et fonce cette fois-ci dans l'apron ! AJ la lâche et Charly tombe sur les genoux en se tenant le dos. AJ a un grand sourire alors que Mandy affiche un visage ravi de cette situation. AJ fait rentrer Charly dans le ring et la suit mais Charly se relève vite ! Elle surprend la Portoricaine avec un coup d'avant-bras ! Puis un deuxième, puis un troisième ! AJ se retrouve collée contre les cordes alors que Charly continue les droites. Elle se précipite ensuite dans les cordes puis revient pour...... se prendre la deuxième corde dans la gorge, à cause d'AJ qui lui avait attrapé les jambes pour la balayer. Charly se relève grâce aux cordes alors qu'AJ étend ses bras devant le public qui la hue. Elle court ensuite dans les cordes opposées, y rebondit puis revient pour glisser à côté de Charly et la balayer en lui attrapant le tibia. AJ se retrouve assise sur l'apron après cette maneouvre et tourne Charly pour qu'elle se retrouve avec sa tête à côté de la Portoricaine. Celle-ci salue le public tout en tapotant sur la tête de Charly tout en se faisant huer par les fans pour cette action irrespectueuse.


AJ Lee ramène une nouvelle fois son adversaire dans le ring et la pousse contre un coin pour un Stinger Splash. AJ part mais Charly se décale, s'appuyant sur les cordes. La Portoricaine change alors de stratégie et vient une nouvelle fois écraser la gorge de Caruso, la fatiguant et la blessant le plus possible avant que l'arbitre n'intervienne. AJ, en parfaite maîtrise, attrape sa rivale et l'entraîne au centre du ring et s'élance pour la piéger dans sa Black Widow ! Mais non ! Avant même que la prise ne soit portée, Charly Caruso se débat et retourne la manœuvre en une sorte de Powerbomb ! AJ Lee s'écrase au sol ! Et Charly, sans réfléchir, enchaîne avec un Senton qui s'avère bien efficace. Charly se relève vite et vient se placer dans un coin, cherchant son souffle. Mandy Rose tape sur l'apron, ordonnant à AJ de se relever. Et Charly se prépare pour un Superkick... Et la foule pop de manière incroyable, la voyant annoncer un Sweet Chin Music, à la manière de Shawn Michaels ! AJ Lee se relève, Charly Caruso s'élance et... Non, AJ se laisse tomber au sol pour rouler jusqu'à l'apron, où Mandy vient lui donner quelques instructions. Elle en hurle une que AJ ne comprend pas. Mais trop tard. AJ Lee voit Mandy Rose s'écarter sans comprendre. Et Charly lui porte un Baseball Slide qui l'atteint dans le dos et qui l'envoie voler en ringside, à l'endroit précis où se trouvait Mandy trois secondes plus tôt. Celle-ci tente de se rapprocher mais change d'avis directement en voyant Caruso descendre à son tour. Caruso attrape son ancienne partenaire au cou, à la manière d'un DDT, et lui envoie une série de coups de genoux à l'abdomen. Puis elle soulève AJ en Suplex... Et Front Suplex en plein sur la barrière de sécurité ! AJ est coupée en deux, écrasée sur la barrière. D'un air sévère, Charly prend son élan et vient porter un violent coup de genou au visage de AJ Lee qui tombe au sol, en ringside. L'arbitre est à 6 ! Mandy revient pour encourager AJ et pour provoquer son adversaire. Et Charly lui lance alors un regard noir avant de partir à sa poursuite, coupant par le ring, relançant le décompte extérieur... Mais finalement, Charly s'arrête, sourit à Mandy et fait demi-tour en courant. Elle prend appui sur l'escalier d'acier, saute sur la barrière de sécurité et porte une sorte de Moon Sault sur AJ Lee qui peinait à se relever en ringside. La foule exulte et scande :


- This is awesome! This is awesome!


Encourageant leur favorite qui se relève, reprenant son souffle en levant les bras. Charly Caruso a un grand sourire et elle rentre dans le ring pour arrêter le compte une nouvelle fois puis en ressort. Elle n'en a pas fini avec la Portoricaine et lui donne un coup de pied dans le ventre avant de lui attraper la tête pour la relever. Mais une fois debout, AJ l'attrape par la taille et fonce dans l'apron avec le dos de Charly en premier ! Charly se plie de douleur alors qu'AJ tombe sur le genou avant de se relever de rage. Elle rattrape Charly puis, avec un Irish Whip, l'envoie face la première contre un poteau ! AJ l'envoie ensuite brutalement contre les marches d'acier se trouvant là. Elle attrape son bras tout en regardant le public et vient se mettre sur l'escalier tout en posant à plat la main de Charly sur les marches. Elle pose son pied sur les doigts de la journaliste et regarde le public tout en étendant ses bras. Puis elle saute... et écrase la main de Charly contre les marches ! Celle-ci cri de douleur ! Le public la hue alors que Charly se plaint de sa main. AJ transforme son regard froid en un sourire en diabolique. Elle vient couper le compte de l'arbitre en rentrant et en ressortant du ring mais elle reste sur les escaliers et attrape cette fois-ci la tête de Charly ! Elle la pose contre les marches, face contre et vient poser son pied sur sa nuque, rappelant la blessure de Charly et l'acharnement sur celle-ci lors du dernier Raw. Le public la hue, l'arbitre lui supplie de ne pas le faire alors que Mandy reste immobile, presque souriante. AJ finit par enlever son pied, renonçant.... Aucunement ! Elle saute rapidement et vient y écraser son pied sur la nuque de Charly !!!! Le pubic hue alors que AJ rit de cette situation. Charly roule sur le côté en se plaignant de la nuque alors que AJ la fait rentrer dans le ring tout en la suivant et la couvre ! 1 !!! 2 !!!


Dégagement de Charly ! Charly n'abandonne cependant pas ! AJ se relève et redonne un coup de pied dans la nuque de Caruso avant de la relever par la tête. Elle vient l'écraser contre un coin, mais laisse Charly dos à elle pour enchainer les Forearm dans la nuque de Caruso ! Charly tente de se protéger comme elle le peut mais AJ vient finalement la balayer. Charly tombe assise, AJ fait une roulade arrière vers le centre du ring et revient pour une Sliding Clothesline sur la nuque de Charly ! Charly se tient la nuque avec ses deux mains tout en étant sur le sol. AJ la relève et l'amène au centre du ring pour un Reverse DDT ! Il passe ! Elle enchaine avec le tombé ! 1 !!! 2 !!! Charly s'en sort une nouvelle fois ! AJ essaye de garder son calme. Elle relève Charly et la lance dans le coin. AJ s'y précipite ensuite.... Mais Charly la laisse se le prendre toute seule ! AJ se retourne mais trop tard, Charly a déjà pris son élan et lui assène un Helluva Kick ! Charly a toujours une main sur sa nuque souffrante et prend son temps pour souffler mais elle assoit AJ contre le coin, se précipite dans le coin opposé puis revient pour un Corner Hip Attack ! AJ tombe au sol et Charly la couvre ! 1 !! 2 !! AJ se dégage ! Charly se redresse et prend le temps pour se remettre des différentes attaques. Elle relève et AJ et tente de la soulever en Suplex mais AJ parvient à se tourner dans les airs et parvient à faire un Tilt-a-Whirl Reverse DDT ! La nuque de Charly prend encore ! AJ la couvre pour le tombé ! 1 !!! 2 !!! Charly ne rompt toujours pas ! AJ s'en arrache les cheveux ! Charly tient toujours ! Charly est toujours dans le match et le public pop pour continuer à l'encourager ! AJ se relève puis attrape Charly par les joues "Tu n'es rien sans moi, n'oublie jamais que... je suis responsable de ta naissance ici.... Et que je serai aussi la responsable, de la fin de ta carrière", dit en tout la mettant à genoux, et commence à aller dans les cordes mais Charly se relève ! Superkick ! Mais sur l'arbitre qui s'écroule ! AJ, sur un réflexe, a évité ce Superkick de Charly.... Mais pas le suivant ! Charly est en feu et relève AJ pour son TKO !!! IL PASSE !! Charly couvre AJ pour le tombé !!!


1 !!! 2 !!! 3 !!!!!! Victoire de Charly ! Victoire de... la cloche ne sonne pas ! L'arbitre est toujours au sol ! Charly le remarque tout comme le public qui hue ce moment. Charly va vers lui et le secoue pour le réveiller, l'arbitre commence à bouger alors que Charly revient vers AJ. Celle-ci rampe vers les cordes pour sortir du ring... Charly vient lui attraper le pied ! AJ attrape le tapis du ring, couvrant sous celui-ci et essaye de tenir. Mais Charly y met toute sa force et AJ emmène la partie du tapis du ring qu'elle tient. Mais soudain, AJ n'est plus tirée ! Charly n'a que la ceinture d'AJ dans ses mains elle la lâche sans vouloir attendre. L'arbitre commence à bien remettre le tapis, Charly commence à relever AJ qui a eu le temps d'enrouler sa ceinture autour de son poing et... donne un immense uppercut à Charly ! Les deux femmes sont au sol, plus un bruit ne s'entend dans le public... L'arbitre prend soin de regarder comment les deux femmes vont. Malgré ce qui est arrivé à leur protégée, aucun fan ne dit le moindre mot après ce qu'il vient de se passer. AJ commence à se relever en se tenant la mâchoire alors que Charly reste toujours au sol. La Portoricaine a désormais un grand sourire malgré sa douleur et vient remettre Charly à genoux. Elle commence à partir dans les cordes dans le dos de Charly et revient pour.... Un SHINING WIZARD directement dans la nuque endolorie de Charly !!! La prise a été exécutée ! Mandy a grand sourire, AJ retourne Charly et vient la couvrir pour le tombé ! 1 !!! 2 !!! 3.... NON !!! Le match continue ! AJ Lee n'a pas gagné, Charly Caruso n'abdique pas !!!! AJ se tire les cheveux au centre du ring et le frappe deux trois fois avant de râler sur l'arbitre, lui indiquant qu'il n'a pas compté assez rapidement ! AJ se relève, retourne Charly et la martèle de droites dans la nuque ! Celle-ci souffre fortement mais elle finit par repousser AJ et se relève ! Elle lui donne quelques droites pour la repousser.


Elle tente un Superkick mais AJ laisse filer la tentative de Charly dans le vide. La Portoricaine revient avec Spinning Heel Kick mais Charly passe sous sa jambe, se redresse et vient tenter un Roundhouse Kick ! Celui-ci touche sa cible ! AJ tombe lentement sur le ventre. Charly la met sur le dos puis commence à aller vers le coin et elle y monte ! Elle monte sur la troisième corde sous les acclamations du public ! AJ est au sol, Charly s'élance pour son Frog Splash !!! Directement dans les genoux de la Portoricaine ! AJ se relève lentement puis donne un immense coup de genou dans la nuque de Charly alors qu'elle commençait à se relever. AJ ne perd pas de temps, relève Charly, place son dos contre celle-ci puis vient réaliser son Shiranui au centre du ring ! Celui-ci passe et AJ reste à genoux pour reprendre son souffle. Son regard croise celui de Mandy et après une fraction de seconde, Mandy monte sur l'apron pour aller interpeler l'arbitre, n'ayant toujours pas digéré son compte lent. L'arbitre et Mandy Rose commencent à avoir un échange vif alors qu'AJ a une idée. Elle se relève, va chercher sa ceinture qui était toujours présente dans le ring et revient vers Charly. La Portoricaine prend son adversaire par la main pour la remettre à genoux puis commence à enrouler la ceinture autour de son propre genou droit tout en disant à l'oreille de Caruso, calmement :


"Tu t'en souviens ? De ce moment où j'ai pris la décision de frapper Abadon à ta place avec ce coup de genou, et une chaine autour de celui-ci ? Je me suis trompée d'adversaire certes, mais cette fois-ci, tu seras réellement la cible"


AJ finit de l'enrouler, tapote sur la tête de Charly, puis se lance dans les cordes, y rebondit et revient en Shining Wizard ! La tête de Caruso se fait brutalement frapper par la ceinture et le genou de la Portoricaine et s'écroule sur le dos. AJ, retombée plus loin, revient vers elle et la couvre lentement alors que Mandy gueule sur l'arbitre de retourner faire son travail, alors que ces deux personnes étaient encore discussion. Le tombé se fait finalement. 1 !!! 2 !!! 3 !!!


Vainqueur : AJ Lee.


La cloche retentit. AJ Lee remporte ce match face à Charly Caruso qui a été très vaillante pendant tout le match. Il y a un silence de mort dans le public qui s'inquiète de l'état de santé de Charly après tous les différents coups qu'elle a reçus. AJ, quant à elle, prend du temps au sol pour reprendre sa respiration avant de se relever avec un grand sourire. Mandy Rose rentre dans le ring en l'applaudissant avant de prendre son poignet pour lever le bras d'AJ devant le public. Les deux femmes arborent un grand sourire et c'est sur ces images que nous passons au match suivant.


___________________________________________________________________________




L'annonceur prend la parole :


- Nous voilà maintenant au MAIN EVENT pour le World Heavyweight Championship !


Grosse pop :


- Dans un 3 Stages Of Hell ! Le premier match sera un Match Simple, le second sera un Street Fight Match et si les 2 adversaires arrivent à égalité, alors nous aurons un 3ème match qui sera un... Hell In A Cell !


Grosse pop de la part du public alors que la caméra filme la structure qui est en l'air et la musique du Général Manager de Smackdown se fait entendre sous une belle pop ! Bryan Danielson arrive, avec son t-shirt d'arbitre, prêt à officier ce match ! Le public fait les fameux YES et Danielson sourit en avançant vers le ring, tapant dans la main des fans avant de monter sur l'apron, monter sur les cordes et faire les YES :


- YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !


Avant de descendre du coin, se mettant prêt de l'annonceur, attendant les 2 adversaires du soir…


La musique du Challenger Kenny Omega retentit dans l'arène sous les acclamations du public. Mais contrairement à toute attente il ne vient pas au ring, a la place nous avons le droit à des japonaise qui passe le balai juste devant la rampe d'entrée. Suite à ça The Cleaner débarque enfin dans l'arène en faisant le signe du gun, marchant et descendant la rampe en fixant les fameuses japonaise. Kenny monte dans le ring et se met accroupie au sol en tapant des mains dans le ring avant de brusquement se relever, faisant le signe du gun face caméra. Omega enlève ensuite sa veste pour attendre son adversaire


- VIVA LA RAZAAAAA !!!


Les hués prennent place dans l'arène alors que le Latino Heat, annoncé de San Diego, California, le World Heavyweight Champion, Dommy Guerrero débarque au sommet de la rampe, dans un LowRider ! Dom fait jouer les suspensions et fait une danse des épaules avant de descendre de la voiture pour aller au ring, brandissant sa ceinture sous les hués d'une foule hostile. Ne lâchant pas Kenny des yeux, Dom entre sur le ring et lève sa ceinture devant son challenger avant que Bryan ne le fasse reculer.


Main Event :

Three Stages Of Hell for the World Heavyweight Championship with Special Guest Referee Bryan Danielson :

Dommy Guerrero © vs Kenny Omega


La première manche du match commence avec la cloche qui sonne ! A peine la cloche retentit que Kenny Omega se jette sur le champion pour lui asséner des coups de poings ! Mais Dommy ne tremble pas et lui rend coup pour coup sous une pop incroyable du public, Kenny Omega pousse Dommy qui rebondi dans les cordes et enchaîne avec un arm drag ! le champion tombe au sol et se relève mais une nouvelle fois il se fait emporter à nouveau dans un arm drag ! Dom est au sol assis tandis que Kenny se lève et prend de l'élan dans les cordes pour un missile dropkick directement dans la nuque de son rival qui tombe au sol, il tente rapidement un tombé 1…Kickout de Dommy, The Cleaner relève Dom mais ce dernier le surprend avec un brise mâchoire ! Kenny recule en se tenant le visage, Dommy fonce sur lui avec une Clothesline ! Omega recule dans le coin…Le latino heat recule et fonce sur lui avec un Dropkick ! Omega tombe au sol…Dommy enchaîne et tente un SpringBoard Moonsault ! Kenny met ses genoux justes devant lui pour contrer ! Dommy se tient le ventre en roulant sur le sol. Encore frais, Dom se remet vite sur ses genoux pour se relever mais V Trigger !!! Omega surprend Guerrero d'entrée de partie et le sèche avant de venir faire le tombé 1 ! 2 ! Dégagement de Dom ! Kenny vient relever le champion qui le pousse dans le coin avant de se tourner vers Bryan, à qui il reproche d'avoir compté trop vite. Bryan nie les faits alors que Kenny revient sur Dom mais celui-ci esquive en se baissant et c'est Bryan qui prend un Double ForArm ! L'arbitre est à terre ! Omega est surpris et regarde Danielson alors que derrière lui, Dom en profite pour lui mettre un LowBlow ! Kenny chute à moitié et Dom le retiens puis le prend en position pour sa Gory Special Bomb !! Le tombé... Mais l'arbitre se relève à peine. Dom le regarde et commence à serrer, il se relève et va voir Bryan, lui reprochant de prendre volontairement du temps à se relever. Bryan lui explique qu'il n'est plus catcheur depuis un moment déjà et qu'il n'a plus l'habitude de prendre des chocs. Le ton monte entre les deux hommes, une erreur de Dom qui perd du temps alors que derrière lui, Omega est debout. Dommy se retourne vers Kenny.... V Trigger encore !! C'est le 2e !! Kenny, étonnement ne tente pas le tombé directement. Comme une ultime moquerie à son adversaire, le Cleaner monte sur la 3e corde et fait une danse des épaules avant de sauter pour le FrogSplash, à la Guerrero. Mais non ! Dommy lève les genoux et Omega s'y empale ! Guerrero roule ensuite à l'extérieur du ring pour récupérer alors que Kenny est au sol dans le ring. Bryan commence à compter Dom. 1 ! ...... 2 ! ....... 6 !.... On voit du mouvement a l'extérieur du ring, et Kenny qui est debout dans le ring vient se pencher sur Dom CHAIRSHOT DU CHAMPION !! Kenny s'écroule dans le ring et Bryan Danielson n'a pas d'autre choix que de faire sonner la cloche.


Vainqueur de la première manche : Kenny Omega by DQ.



Place à la deuxième manche... Brooklyn Street Fight ! Dom a toujours la chaise en mains et remonte dans le ring. Voyant Kenny KO au sol, il tente directement le tombé mais le Cleaner se dégage. Dom reprend sa chaise et vient s'acharner sur le corps déjà rouge de son challenger ! Omega pousse des cris de douleur qui raisonnent dans toute l'arène et Dom revient à la charge avec un nouveau tombé pour le compte de 2. Guerrero reste calme, il retourne à l'extérieur du ring puis y remonte avec un Kendo Stick ! Dom vient porter un étranglement, au sol, avec le Kendo, sur Kenny. Il prend bien le soin de regarder Bryan pendant la prise, serrant de toutes ses forces mais Omega refuse d'abandonner. Dom lâche après de longues secondes et vient narguer la foule sous les hués. Kenny est au sol en toussant un peu, laissant Dommy pavaner devant le public. Le champion continue à narguer le public mais il se tourne et regarde Omega et lui met une gifle avec son air hautain, mais Omega lui répond avec un énorme atémi qui claque bien ! Le latino heat recule en se tenant le torse mais le Cleaner se rapproche de lui et lui arrache son t-shirt avant de lui remettre un atémi ! Dommy grimace de douleur contre les cordes, Lariat de Kenny qui fait passer Dom par-dessus la troisième corde ! Kenny le rejoint rapidement et lui attrape la tête pour la faire cogner contre la table des commentateurs ! Dommy commence à saigner de l'arcade que Kenny lui a exploser contre la table. Le Cleaner monte avec Dommy sur cette même table et lui met une Dragon Suplex ! la table explose à l'impact ! les deux compétiteurs sont au sol alors que Brooklyn scande le nom de Kenny Omega. Le champion se tient la nuque au sol, The Cleaner se relève tire Dommy par les cheveux avant de l'envoyer dans le ring, Le challenger fouille sous le ring et récupère une poubelle qu'il envoie dans le ring avant de remonter dans ce dernier. Dommy est proche des cordes et s'en aide pour se relever, Kenny récupère la poubelle, Dommy se tourne, coup de poubelle d'Omega ! eh non Superkick de Dom ! Le Latino Heat lui récupère la poubelle des mains et lui met sur lui...Kenny ne voit plus rien et Dommy se dépêche d'aller chercher une chaise sous le ring avant de venir frapper la poubelle sur la tête d'Omega ! il tombe à genoux et Dom continue ses assauts jusqu'a plié la chaise ! il lui donne un dernier coup ! Omega tombe au sol toujours aveuglé. Dom rigole au nez de Bryan avant de monter sur les cordes pour un frog Splash qui passe !!!! tombé ! 1....2....NOOOOOOON Kickout du Cleaner sous les chants du public Dommy semble même surpris alors que c'est Bryan qui sourit au nez de Dom....Le Latino Heat retire la poubelle qui était sur Kenny et commence à lui mettre de violente droite dans le visage...Kenny essaie de mettre sa garde devant lui mais Dom continue...malgré les coups du champion, Omega arrive à saisir le kendo stick de tout à l'heure et lui envoie un violent coup ! Dommy recule immédiatement ! Kenny se met à genoux et lui met un coup de Kendo dans la cuisse ! Dommy cri de douleur dos à Omega...Le Cleaner voit une ouverture et se met derrière lui pour un Rain-trigger ! Dom tombe à genoux, Omega prend de l'élan dans les cordes et V-trigger enchainé du tombé ! 1....2...Kickout du champion ! Brooklyn s'en tire les cheveux sous les hués du dégagement du champion. Omega regarde Bryan qui lui confirme le compte de 2, Le Cleaner commence à perdre patience, il pense au titre en jeu et relève Dommy qui bouge a peine...Il le prend en position de One Winged Angel mais le champion se débat ! il le lâche donc mais Dommy attrape Omega en Gory Special ! Bryan regarde Omega pour voir si il veut abandonner mais ce dernier refuse malgré l'immense douleur qui l’envahit, Dommy force encore plus la soumission pour forcer Kenny a abandonné. Le Cleaner n'abandonne pas et ferme les yeux, Bryan vérifie que tout va bien et oui Kenny est toujours là ! Dommy met toujours plus de pression sur la soumission faisant tomber Kenny dans les pommes, Bryan fait lâcher la prise a Dommy avant d'inspecter l'état du Cleaner. Danielson fait quelques tests et déclare qu'il est apte à combattre mais il fait sonner la cloche pour donner le point a Dommy !



Vainqueur de la deuxième manche : Dommy Guerrero.


Place à la dernière manche ...Un Hell in a Cell !!!! La cage descend peu à peu mais Dom ne veut pas perdre de temps. Il fait des doigts à Bryan avant d'attraper les bras de Kenny et lui porter un V Trigger ! La foule hue de toutes leurs forces alors que la cellule de l'enfer atteint enfin le sol, Dom vient prendre Kenny sur ses épaules pour lui porter sa propre prise ! Le One Winged Angel !! Le champion maintient la jambe de son challenger et lève déjà le bras alors que Bryan compte 1 ! Dégagement !! Dégagement !! À 1 ! Kenny Omega se dégage du One Winged Angel au compte de 1 de l'arbitre !! Dom n'en revient pas ! Second ? Non ! Dixième souffle de Kenny Omega dans ce match qui est en furie et vient taper le sol pour laisser sortir toute sa rage ! Dom recule alors que le Cleaner se relève et avance vers lui. Le Latino Heat tente de prendre en main le Kendo mais Kenny marche dessus pour l'en empêcher, écrasant par la même occasion les doigts du champion. Mais Dom a la lucidité de venir faire un croche-pied à Kenny pour le faire chuter dans les cordes, il voit l'ouverture ! Dom va prendre de l'élan pour un 619.... Retourné ! Kenny attrape les pieds de Dom et le soulève sur ses épaules en position pour le One Winged Angel.... Contré encore ! Dom retourne la prise en Huricanrana qui envoie Kenny... Par-dessus la 3e corde ! Le Cleaner chute à l'extérieur du ring et vient heurter la cage alors que Dom s'élance pour un Suicide Dive qui touche ! Le Latino Heat fait une danse des épaules pour énerver la foule avant d'aller sous le ring et en sortir une table qu'il vient déplier entre le ring et la cage. Dom retourne ensuite dans le ring pour prendre le Kendo mais il ne trouve plus Kenny. Celui-ci a disparu. Dom cherche et commence à s'énerver alors que derrière lui, avec un autre Kendo, Omega est là et vient l'étrangler ! Dom est surpris et cherche à s'en sortir mais Kenny sert de toutes ses forces ! Le champion trouve la lucidité de venir taper Kenny avec le Kendo qu'il a en main. Omega lâche et recule vers les cordes.


Dom tente un nouveau coup de Kendo mais Omega l'esquive et le Kendo vient rebondir sur la corde pour finir sa course dans le visage de Dommy ! Le champion recule et alors que Kenny est passé sur l'apron, SlingShot Frankensteiner !!! La tête du champion est plantée au sol ! Le tombé, 1 ! 2 ! Dégagemeeeent ! Dom est toujours en vie dans ce match ! Kenny n'en revient pas, il se prend la tête à deux mains avant de venir relever Dommy et le faire reculer dans le coin. Il lui envoie une droite avant d'aller prendre de l'élan. Kenny fait le signe de gun avant de revenir sur Dom en courant... C'est contré par Dommy qui envoie le Cleaner sur l'apron ! Dom met un HighKick a Kenny pour le sonner avant d'aller prendre de l'élan, prendre appui sur les cordes pour passer sur l'apron et chopper la tête de Kenny au passage... Huricanrana de Dom, depuis l'apron vers l'extérieur, à travers la taaaable !! La table explose ainsi que la foule qui lance un chant :


"HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! HOLY SHIT !"


Kenny est allongé sur le sol à l'extérieur du ring, souffrant énormément pensant qu'il s'éloigne du titre, Dom regarde Bryan et lui dit "Et après ça je ne suis pas un vrai champion pour toi ?!" puis il se rapproche des cordes et penche sa tête pour chercher Omega mais soudain il se fait aveugler par le jet d'un extincteur ! il recule yeux fermé hurlant de douleur à cause de la brulure ! Kenny se relève avec l'apron et sort une table avec des fils de barbelés dessus ! Brooklyn est en feu ! il l'envoie dans le ring et récupère un sachet qu'il jette dans le ring sans oublier une chaise qu'il garde en main et s'approche de Dommy pour lui mettre un coup directement à l'arrière de la tête ! le champion tombe au sol et Kenny installe la table proche du coin...Puis il récupère ce fameux sachet et vide le contenant, c'est des punaises ! Kenny est décidé à faire souffrir son adversaire, il relève Dommy et lui porte une Powerbomb juste au-dessus ! Dommy hurle de douleur en sentant les punaises plantées dans son dos, le Cleaner ne fait pas le tomber immédiatement et descend récupérer une chaîne en métal sous le ring et revient proche de Dommy pour lui fouetter le dos avec ! Le champion se lève sous le coup de la douleur avant de retomber au sol...Kenny lâche la chaîne et fonce sur lui a toute vitesse avec un V-trigger ! Contré par le champion qui baisse la tête et lui attrape la jambe pour une single leg boston crab ! Dommy maintient la prise pendant que Kenny crie au centre du ring à côté d'un Bryan qui regarde sa main proche du sol Sa main est à quelque mini mètres du sol ! Mais il se retient et ne tape pas ! Dommy le lâche et le prend en Suplex pour une très amigos sur les punaises ! Chaque suplex fait crier qui Kenny qui commence à avoir le dos très marqué ! Dom tente le tombé ! 1.....2....Dégagement du Cleaner ! Dom n'en peut plus et se tire les cheveux attrapant Bryan par le col pour qu'il compte plus vite en l'insultant et lui hurlant dessus


Il le lâche et tâche de reprendre ses esprits. Le champion retire sa ceinture avant de fouetter Kenny avec ! Le challenger hurle de douleur et a de fortes marques mais ça n'est pas assez pour le Latino Heat qui vient retirer des punaises de son dos qui commence à pisser le sang, avant de les planter dans la ceinture. Une dizaine de punaises se retrouvent plantées dans la ceinture avec laquelle Dom recommence à fouetter Omega qui en plus des marques de ceinture, se retrouve avec de grandes griffures dans le dos. Dom lâche sa ceinture et regarde la table de barbelés placée par Kenny auparavant. Il vient relever son challenger avant de le mettre dans le coin, et lui porter plusieurs coups de bélier pour l'affaiblir, avant de le soulever pour l'assoir sur la 3e corde. Dom rejoint Kenny au sommet du coin et le prend en position de Superplex, en direction de la table de barbelés mais Kenny se débat et la fatigue a raison des deux hommes qui chutent durement à l'extérieur, se cognant même contre la cage ! Les deux sont au sol et Bryan vient voir l'état de santé des deux combattants. Tout semble en ordre, le match peut continuer. Dom est le premier sur pieds, bien qu'il boîte. Il attrape Kenny, qui se relevait à l'aide de la cage, par les cheveux. Dom vient rapper le visage de son adversaire contre la cage et le sang ne se fait pas prier pour venir couler sur le visage du Cleaner ! Dom s'acharne, venant ouvrir gravement le crâne de son adversaire ! Dom lâche Kenny avant de faire une danse des épaules devant la foule qui le hue. Il ne se déconcentre pas et vient retirer la partie supérieure de l'escalier pour ramener Kenny sur la partie inférieure. Dom refait une danse des épaules avant de mettre la tête de son adversaire entre ses jambes, le soulever et lui porter un Piledriver, sur les escaliers en acier ! Une prise interdite, ce que Bryan ne manque pas de lui rappeler. Dom lui répond en hurlant qu'il n'y a pas de disqualification et que s'il veut le tuer, il le fait.


Cette phrase donne d'ailleurs une idée au Latino Heat qui retourne sous le ring et en sort une mallette. La foule retient son souffle alors que Dom ressort son Sig Sauer ! Une arme précédemment utilisée à SmackDown par le champion, ce qui aura valu une longue convalescence à Kenny, et une suspension pour Dom ! Bryan est en furie et Dom le pointe d'abord. Bryan lève les mains en l'air, mais voyant Kenny à genoux, Dom vient finalement se placer devant lui, le canon contre la tempe du challenger. La foule retient son souffle, Dom lâche tout un tas d'insultes avant de dire "It's over bitch." LOWBLOW DE KENNY ! Le challenger vient de sauver le match, mais aussi, et surtout, sa vie ! Kenny donne un coup de pied dans l'arme pour l'éloigner, avant que Bryan ne la fasse totalement disparaître. Kenny attrape Dom et le remet dans le ring. Une fois le champion dans le ring une idée vient au challenger, il remonte dans le ring et attrape cette chaîne en métal qu’il s’enroule autour de la jambe en souriant, le Latino Heat se relève en se tournant vers Kenny mais V-Trigger avec la chaîne en métal ! L’impact résonne dans l’arène alors que Dom tombe sur le ring. Kenny veut en finir il lui fait le signe du gun sous une immense pop du public avant de le relever et le prendre en position d’électrik chair ! Il marche proche des cordes et monte sur ses dernières avec beaucoup de fatigue, manquant même de tomber, une fois en haut des cordes il attrape la nuque de Dommy pour lui porter une Super One Winged Angel depuis la troisième cordes sur la table de barbelés !!!!!!! Il garde la position pour le tomber 1….2…3!!!!!!!!


Vainqueur et nouveau champion : Kenny Omega.


C’est fait Kenny l’a fait !! Il a battu son vieux démon et devient le nouveau World heawyweight champion ! sous les yeux d’un Bryan souriant qui lui apporte le titre une fois la cage relevé…Kenny se met à genoux et récupère la ceinture qu’il lève avec difficulté à cause de la fatigue, Bryan l’aide à se relever et ce dernier célèbre en regardant son titre les larmes aux yeux, l’embrassant bien fort avant de descendre la rampe et de le soulever devant Brooklyn ! C’est désormais officielle The Cleaner Kenny Omega est votre nouveau champion !



222 vues0 commentaire

Comments


bottom of page