top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF Summerslam 2023 (nuit 2)




Alors que le générique se termine et que les pyros se lancent, l’annonceuse Samantha Irvin prend la parole :


- Ladies & Gentleman, veuillez faire du bruit pour nos Général Manager de Raw et Smackdown, Jeff Jarrett & Bryan Danielson !


Grosse réaction de la part du public et les 2 GM sont déjà dans le ring, micro en main ! Jeff & Bryan sourit en laissant le public faire du bruit avant que Jarrett ne prenne la parole :


- Bienvenue à la nuit 2 de Summerslam !


Grosse pop de la part du public :


- La première nuit était une grande nuit et ce soir, ça sera la même chose !


Danielson prend la suite :


- Oui car il nous 8 grand matches pour vous divertir, vous surprendre et vous dire que vous regardez la meilleure fédération possible !


- Et oui mais dit moi Bryan, pourquoi sommes-nous là, en début de show devant ce public de Brooklyn ?


- Si on est là, c’est déjà pour annoncer la suite car même si Summerslam, n’est pas encore terminé, nous voyons déjà dans l’avenir !


- C’est bien ça Danielson, en commençant par la Draft la semaine prochaine avec en autre la finale du Mixed Match Challenge qui verra Psychose et Phenomenal Watch se battre avec comme récompense une chance pour le titre soit E-WWEF ou World pour les hommes lors du Premium Live Event de Septembre car tout dépendra du roster ou se trouvera le vainqueur !


- Et pour les Women’s Jeff, comme ça se passe ?


Jarrett sourit :


- Alors, même chose mais pour les Women’s mais pour le Premium Live Event d’Octobre !


Bonne réaction de la part du public :


- Tu veux que je le dise ou tu le dis Jeff ?


- Non, prend la suite !


- Car le Premium Live Event de Septembre sera Night Of Champions avec 9 matches mais que pour des titres !


Le public pop mais Jarrett semble étonné :


- 9 matches de titre ?


- Oui !


- Mais il n’y que 8 titres dans la fédération !


- Alors oui… Mais plus pour longtemps !


Le public semble intrigué :


- Car nous le voyons, la division féminine avait besoin d’être mis en avant et les Women’s se donne à 100% à chaque show pour prouver qu’elle mérite d’être le point central du show !


Le public réagit positivement aux paroles de Bryan :


- Et pour cela, qu’à Night Of Champions… Nous allons couronner la première… TBS Champion !


Jeff s’écarte et montre un petit podium avant d’enlever le drap rouge pour montrer le titre sous une immense réaction ! Bryan & Jeff sourit en laissant le public réagir avant que Bryan ne reprend la parole :


- Ce titre sera Interbrand, celui qui gagnera ce titre devra le défendre à Raw et à Smackdown ! Et si la championne arrive à atteindre les 10 défenses de titre consécutives et réussi, elle pourra décider de soit garder le titre ou alors, rendre le titre pour avoir une chance pour le titre World de son roster !


Jarrett applaudit tout comme le public qui pop et Jeff reprend la parole :


- Et à partir du Raw et Smackdown après la Draft, il y aura 2 matche simples à Raw et 2 matches simples à Smackdown et les gagnantes de ces matches s’affronteront la semaine d’après à Raw & Smackdown pour avoir 2 finalistes à Night Of Champions ! Rester informé et bon show à vous !


Jarrett pose le micro et commence à partir mais Danielson le coupe :


- WOWOWOWO JEFF !


Jeff s’arrête sur l’apron :


- Tu oublies pour le Premium Live Event d’Octobre !


Jarrett rigole et laisse Danielson le dire :


- Car en Octobre, il y aura bien un PLE mais… Sans les hommes car en Octobre, le Premium Live Event sera… 100% féminine et ça sera EVOLUTION !


Immense pop du public :


- Bon show à tous !


Et Bryan pose le micro avec un grand sourire en laissant les gens sur cette annonce avant que le premier match ne commence !


___________________________________________________________________________




Les lumières s'éteignent et la 9ème Symphony démarre ! Le public hue alors qu'on voit 3 hommes faire leurs poses avant que la musique ne change et ne fasse :


- GUNTHER !


Et la musique de Gunther se fait entendre ! Il regarde Kaiser & Vinci avant d'avancer vers le ring, suivi de Mandy Rose. Tout ce beau monde s'arrête et Gunther retire sa veste que Kaiser récupère avant que Gunther ne leur fasse un signe de la tête et Vinci & Kaiser commencent à partir mais Mandy Rose reste... Gunther tourne sa tête vers elle et lui fait comprendre de partir également. Elle hésite mais tape sur le dos du Ring General pour l'encourager avant de repartir également et Gunther entre dans le ring, toujours sous les hués avant de faire sa pose au centre du ring avant que son adversaire n'arrive...


C’est ensuite la musique d’Adam Cole qui retentit ! Le natif de Lancaster fait son apparition sous une belle réaction de la foule qui l’acclame. Adam fait son apparition en haut de la rampe, malgré le fait qu’il soit concentré, il salue la foule tout en descendant la rampe. Il monte ensuite sur l’apron face à la caméra avant de faire sa pose et de monter dans le ring. Il se débarrasse ensuite de ses affaires tout en fixant son adversaire et en se préparant mentalement.


Match 1 :

Singles Match :

Adam Cole vs Gunther


La tension est à son paroxysme, on sent que les 2 adversaires n’ont qu’une seule envie : que la cloche sonne. Et une fois que l’arbitre donne le coup d’envoi du match, les 2 hommes ne perdent pas une seule seconde et se jettent dessus ! Ils semblent vouloir poursuivre leur affrontement avorté lors du dernier Smackdown. De par son physique, Gunther prend logiquement l’avantage et parvient à porter une Clothesline qui fait passer Adam à l’extérieur du ring. Gunther reprend légèrement ses esprits avant de rejoindre son adversaire, il tente de foncer vers lui mais Adam s’écarte et Gunther finit sa course contre un poteau ! Gunther se tord de douleur, et Adam enchaine directement en poussant Gunther contre les barricades ! Adam parvient à utiliser sa rapidité pour prendre l’avantage en ce début de match, il remet difficilement Gunther dans le ring qui se trouve à genoux, Adam l’assomme par la suite avec un Superkick ! Il se précipite pour le tombé mais Gunther se dégage assez rapidement. Adam ne se laisse pas abattre, il sait qu’il devra doubler voire tripler d’effort pour vaincre le géant. Il se relève et attend que Gunther se relève également ! Superkick d’Adam ! Non ! Gunther le bloque et claque une énorme Chop qui retentit dans l’arène ! Adam s’écroule sur le coup tandis que le public grimace, semblant être compatissant envers Adam. L’autrichien relève ensuite son adversaire et le bloque contre un coin avant de prendre son temps et d’enchainer avec une nouvelle Chop ! Le torse de Cole est déjà rouge et souffre logiquement mais Gunther n’a aucune pitié et porte une Biel qui fait voler Adam de l’autre côté du ring. Cole s’aide du coin pour se relever et parvient à se remettre sur pieds… Mais Gunther fonce à toute allure et vient l’écraser, Adam s’écroule une nouvelle fois au sol. Gunther pavane devant la foule sous les huées du public, l’autrichien monte ensuite sur la 3ème corde et s’élance pour un Diving Splash !


Mais Adam s’écarte à la dernière minute, Gunther se prend le sol de plein fouet tandis que le public encourage Adam qui voit une opportunité, Adam enchaine directement avec un Shining Wizard ! Adam se précipite une nouvelle fois pour le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2. Cole tente de trouver la motivation du public et il y parvient sans difficulté, Adam voit Gunther qui commence à se relever et qui se trouve à genoux ! Parfaite occasion pour Adam qui s’élance dans les cordes ! Last Shot ! Non ! Gunther s’abaisse et enchaine avec une German Suplex ! Il tente le tombé mais dégagement au compte de 2 d’Adam ! Gunther se relève, en reprenant son souffle alors que Cole rampe vers le coin. On entend Gunther hurler :


- Aufstehen ! Aufstehen !


Adam se relève dans le coin, à la merci du Ring General qui lui porte une Atémie qui résonne dans toute l’arène ! Le torse d’Adam souffre avant de lui en donner une deuxième atémie ! Adam grimace avant qu’il ne tente des For-Arm dans le visage de Gunther mais ce dernier les subits avant de repousser Adam pour lui porter une 3ème atémie ! Cole tombe un genou au sol et Gunther ne veut pas perdre de temps, il relève Cole, le met sur son épaule et porte le Last Symphony ! Cole est K.O ! Gunther tente le tomber ! 1…2… Mais Adam Cole se dégage ! Gunther tape au sol en hurlant en Allemand :


- NEIN ! NEIN !


Gunther se relève, se met sur l’apron et commence à monter sur la 3ème corde alors que Cole reste au sol. Gunther est sur la 3ème corde et il saute pour le Splash mais Cole lève les genoux ! Cole se relève alors que Gunther se relève également mais en se tenant le ventre et quand il se retourne vers Adam, ce dernier tente un Superkick mais Gunther attrape le pied pour empêcher le coup ! Gunther relâche le pied avant de tenter une Atémie mais Cole s’abaisse au bon moment pour se retrouver dos à Gunther et le Ring General se retourne… Superkick en pleine tête de Gunther qui ne tombe pas mais encaisse ! Adam Cole se recule un peu avant de porter un second Superkick !


Gunther tombe un genou au sol et AdamCole monte sur la 2ème corde, prend son temps avant de sauter pour porter le PANAMA SUN RISE ! Gunther ne peut rien faire et semble K.O ! Cole tente le tomber ! 1…2… Gunther se dégage sous les hués ! Les 2 hommes restent un peu au sol avant de se relever chacun son tour et Cole tente une atémie qui tape fort sur le torse de Gunther et ce dernier grimace avant de porter à son tour une nouvelle atémie sur Adam Cole qui tape plus fort et met au sol Cole au sol ! Le public a fait un :


- WOO !


Sur l’atémie alors que le Ring General reprend son souffle avant d’attraper par la main Adam, le relever et lui porter une Lariat mais Cole passe à nouveau en dessous et court pour prendre de l’élan dans les cordes mais quand il revient vers le Ring General… Il se mange un Big Boot de la part du grand Autrichien avant que ce dernier ne l’attrape, lui mette sa tête entre ses jambes, le soulève pour lui porter une POWERBOMB ! Il reste au-dessus d’Adam pour faire le tomber ! 1…2…3… NON, dégagement d’Adam Cole sous une grosse pop alors que Gunther tape sur le sol de frustration alors qu’on entend le public chanter :


- THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME !


Gunther reste à genoux en réfléchissant avant de relever Adam et même le soulever pour le poser sur la 3ème corde avant que le Ring General ne monte sur la 2ème, mettant le bras de Cole autour de son cou et tenter de le soulever mais Adam résiste et le public l’encourage à résister mais Gunther ne se laisse pas faire ! Il donne des coups aussi pour que Cole arrêter de résister et cela fonctionne ! Adam essaye tant bien que mal de repousser le RingGeneral mais ce dernier arrive à le soulever en position de Vertical Suplex ! On voit pourtant Cole donner des coups de genoux dans la tête de Gunther qui les subit et qui n’arrive pas à porter la prise… Et au moment de tomber en arrière… Cole arrive à passer dans le dos de Gunther pour porter un BACKBREAKER ! Gunther bouge dans tous les sens dans le ring en se tenant le bas du dos alors que Cole grimace de douleur mais se relève quand même alors que le Ring General est à genou… Cette fois-ci, c’est la bonne pour Cole qui baise sa genouillère, court dans les cordes mais au moment de revenir, Gunther se relève et porte une LARIAT qui découpe Cole et qui le fait tourner dans les airs ! L’impact est impressionnant et Cole ne répond plus de rien ! Gunther rampe vers lui et lève la jambe pour le tomber ! 1…2…3 !


Vainqueur : Gunther.


Le RingGeneral l’emporte ! Ce dernier se relève en grimaçant alors que l’arbitre lui lève le bras avant d’aller vers Adam Cole pour voir son état et qu’on voit le reste d’Imperium entrer dans le ring avec MandyRose. Vinci & Kaiser félicitent Gunther alors que Mandy Rose veut serrer la main de Gunther mais ce dernier la regarde et décide de sortir du ring avec Vinci & Kaiser. Mandy ne comprend pas et décide de sortir du ring, en lui suivant


___________________________________________________________________________




La salle est plongée dans le noir. La foule se lève. Un spot lumineux illumine le haut de la rampe tandis que des lettres apparaissent sur le grand écran formant le nom « Hikaru Shida » la foule pop. La japonaise arrive sans musique, habillée en noir total tout comme le maquillage. La musique retentit ensuite. C’est “Returns” de NF. Les lumières se rallument et Shida descend la rampe sous les applaudissements du public. Elle tape dans quelques mains avant de grimper à l’intérieur du ring et d’attendre son adversaire avec impatience et détermination.


Les lumières s'éteignent pour une seconde fois et cette fois-ci seulement quelques lumières se rallument et on y voit Samaha Sam et Frah micro en main les deux chanteurs commencent à chanter " Let's bang " Les Outcasts arrivent et les pyros s'active, puis les lumières se rallume et Jamie Hayter regarde sa partenaire et sa manageuse puis retire sa veste la donne a Saraya. Les deux membres des Outcasts repartent en backstage alors que Jamie s'avance vers le ring puis monte dedans en fixant Shida alors que les chanteurs partent, l'arbitre vient alors faire sonner la cloche.


Match 2 :

Singles Match :

Jamie Hayter vs Hikaru Shida


La cloche retentit, le round 2 va pouvoir commencer. Jamie a un sourire provocateur au visage tandis que Shida est plus que déterminée et sérieuse dans ce look sombre. Les deux femmes se tournent autour avant de se jeter dessus pour une épreuve de force. C’est Shida qui la gagne, elle met son adversaire au sol avant de se relever aussitôt, lui lançant une petite provocation de la sorte. Jamie se redresse tranquillement en jetant un regard peu impressionné à Shida. La japonaise se met en garde et approche Jamie pour retenter une épreuve de force. L’anglaise fait mine d’y aller mais porte un coup surprise à son adversaire. Celle-ci l’esquive et passe dans le dos de Jamie pour une German Suplex mais l’anglaise ne décolle pas complètement, elle contre en roll-up. 1.. Dégagement ! Les deux femmes se relèvent en même temps. Hayter met des coups d’avant-bras à Shida avant de l’envoyer dans les cordes. Shoulder Block de Hayter ! Shida se relève en saut carpé et met un coup de coude à Hayter qui recule. La japonaise passe une main sur son menton avant de s’élancer dans les cordes pour un Dropkick. Hayter tombe mais se relève presque instantanément. Elle porte une Clothesline à Shida qui s’effondre. L’anglaise relève la Japonaise et lui porte une Powerbomb. Elle tente un tomber, 1... Dégagement ! Hayter relève Shida et l’emmène dans les cordes. Elle la bloque contre celles-ci et lui porte une série d’atémies. Hayter ramène ensuite Shida au centre du ring et lui porte une Suplex. L’anglaise se relève et écrase ensuite son genou sur l’épaule de Shida pendant quelques secondes avant d’enchaîner avec une descente du genou. Nouveau tombé, 1...2... Dégagement ! Hayter attrape Shida par les cheveux. Coup de pied dans la tête de la part de la japonaise qui revient ! Elle se relève et enchaine les Roundhouse Kick au torse de Jamie avant d’enchaîner avec une Suplex suivi d’un double foot stomp. Hayter se tient la poitrine.


Pas le temps pour réagir, elle est relevée et est envoyée dans le coin. Shida court vers elle, Knee Strike ! Elle tire Hayter vers elle et lui porte une Lariat suivi d’un tombé, 1...2.. Dégagement ! Shida se met sur Hayter et fait pleuvoir les coups de poing. Jamie tente d’encaisser et finit par arriver à s’en dégager. Elle propulse Hikaru au-dessus d’elle, celle-ci finit tête la première dans le coin. Hayter enchaine avec un roll-up, 1..2.. Dégagement ! Shida se relève, Big Boot de Jamie qui la sonne nette. Elle retourne Shida et lui porter un Backstabber. Elle fait le tombé à nouveau, 1..2.. Dégagement ! Jamie tape sur le ring avant de se diriger vers le coin, une idée derrière la tête. Elle monte sur la troisième corde en prenant bien le temps de provoquer la foule. Elle se prépare... Moonsault ! Non, Hikaru s’est bougée ! Jamie se redresse, elle est à genou, Shining Wizard de Hikaru ! Elle peut en finir ! Le tomber, 1..2.. Dégagement ! Shida ne s'énerve pas et vient relève sa rivale de toujours mais celle-ci est contre, sous les huées de la foule Jamie se relève et regarde de haut Hikaru et vient lui cracher au visage en rigolant ce qui ne plaît pas à la japonaise qui vient se relève avec haine et vient attraper Hayter et l'envoie violemment dans le coin ! On voit que le match est intense entre les deux Women's, Hikaru vient alors mettre un coup de pied dans les côtes de la leader des Outcasts qui hurle de douleur ! Shida vient donc relève Jamie Hayter et vient lui porter une Suplex !! Jamie se tient le dos mais celle-ci n'a pas le temps de reprendre ses esprits qui elle est de nouveau relève pour une deuxième Suplex !! Alors que le public encourage Hikaru, la japonaise vient une dernière fois relève Hayter mais c'est contrer ! Shida est surprise alors que Jamie se relève avec rage et vient porter de nouveau des atemis dans l'abdomen de la japonaise on peut y voir de légères traces rouges apparaître, le public hue de nouveau la leader des Outcasts alors que Jamie attrape Hikaru pour lui porter Uranage backbreaker !! Shida est sonnée mais Hayter en a pas fini et vient alors relever la japonaise et vient porter un Gourdbuster ! En référence à sa partenaire Alba Fyre, l'anglaise vient alors tenter le tombé 1..2....!!! Dégagement de Hikaru Shida !!


Jamie tape dans le ring et s'énerve de plus en plus et ne comprends pas les dégagement de sa rivale et vient donc se relève en même temps que Shida encore un peu sonnée de cette avantage plutôt musclé de la part de Jamie, Shida ne se laisse pas à battre et vient surprendre Hayter avec un Superkick qui fait reculé Jamie dans les cordes, Hikaru voit les cordes et semble être encourager par la foule la Japonaise s'élance dans les cordes et vient infliger un Dropkick a Jamie qui passe pardessus la troisième corde !!! La leader des Outcasts semble sonnée mais l'anglaise qui se relève seulement n'as pas le temps de reprendre plus ses esprits qu'elle se fait surprendre par un suicide dive de la part de Shida !!! Les deux Women's sont en dehors du ring encore au sol sonnées, Jamie est la première a se relève et attend que Shida se relève mais la japonaise a pris d'un tour dans son sac et vient donner un coup de poing dans le visage de Jamie celle-ci titube vers le ring seulement alors que Hikaru s'avance d'un pas déterminé vers sa rivale mais Jamie réussi a attrapé Shida et vient l'envoie violemment dans les escaliers en acier alors que l'arbitre avait déjà commencé à décompter jusqu'à 4 ! Le public hué de plus belle Jamie qui semble ne pas s'occuper du public et vient relève Shida pour la remettre dans le ring et remonte à son tour, Shida roule vers les cordes mais Hayter l'arrête direct et tente le tombé mais celui n'aura pas lieu car Hikaru a attrapé les cordes au plus grand bonheur des fans !


Hayter voit rouge. Elle se positionne au-dessus de Shida et la martèle de coups d’avant-bras jusqu’à ce que ce soit l’arbitre qui lui demande de se calmer. Elle se relève et assène ensuite des coups de pied sur Shida qui encaisse au mieux. Hayter la relève et lui remet des coups d’avant-bras avant de se reculer pour voir si la japonaise tient encore debout. Shida manque de s’écrouler mais se tient aux cordes. Le public l’encourage sous le regard et le sourire diaboliques de Jamie Hayter. Elle s’approche de Shida mais celle-ci la pousse. Jamie ricane alors et y retourner mais à nouveau, elle est repoussée. Elle s’apprête alors à y aller une troisième fois mais Running Knee de Shida ! Hayter roule jusqu’aux cordes pour se relever immédiatement. Running Elbow Smash de Hikaru ! Hayter roule en arrière tandis que Hikaru semble avoir débloqué un second souffle ! Elle attend que son adversaire se remette à genou et tente alors son Katana, son finisher, mais Hayter contre en attrapant le pied de Shida et porte une Powerbomb avec ses dernières forces ! Les deux femmes finissent au sol sous des acclamations. Malgré le coup, Hayter semble la plus amochée. Au bout de quelques secondes, on voit Shida ramper et poser son bras sur Jamie, 1..2- dégagement direct ! La foule n’y croit pas ! Les deux femmes restent allongées au sol.


Après de nombreuses secondes de silence les deux femmes se relèvent en même temps, on voit la fatigue de ce match mais aucune des deux veulent ne veux abandonner le match alors que Shida surprend sa rivale avec un Step UP Enzuigiri !! Jamie titube mais la japonaise attrape sa rivale à la volée et vient lui infliger un Kagoye ! Hayter tombe à terre et Shida veux tenter le tombé mais à son tour Jamie attrape la corde jusque à côté d'elle !!! Hikaru perd son sang-froid et s'énerve puis vient relève avec violence sa rivale qui réussit à la contrer !! Le public hue Jamie mais la brune n'y prête pas attention et vient alors l'envoie dans le coin et vient porter un European Uppercut !!! Shida est sonnée mais ce n'est pas fini pour Hayter qui attrape sa rivale et sleeper Hold !!!! La japonaise est prise au piège alors que le public encourage Hikaru à se dégager de l'emprise de sa rivale de toujours, mais Jamie ressert la prise, la foule est dans le match et après de longues et nombreuses secondes Shida réussi avec le peu de force qu'il lui reste à donner des coups de coude dans les côtes de Jamie !!! L'anglaise fini par lâché alors que le public est debout face à ce match Intense !!! Alors que Hikaru se tiens la gorge tout en reprenant ses esprits, de l'autre côté du ring Jamie reprend elle aussi ses esprits les deux femmes sont à bout de force et veulent en finir c'est Shida qui se relève la première et attend que Jamie se relève pour lui porter un Dropkick parfaitement exécuté !!! La leader des Outcasts est à terre alors que Hikaru monte sur la troisième corde et vient porter un Diving Meteora !! Hayter est sonnée mais Shida ne veux pas faire le tombé ce que le public ne comprend pas et vient relève sa rivale mais celle-ci la contre !!! La japonaise semble avoir perdu l'avantage qu'elle aurait pu avoir sur Jamie, l'anglaise ne perd de temps et vient tordre le bras de la japonaise, celle-ci hurle de douleur Jamie lâche le bras de sa rivale et vient l'attrape pour lui porter un BrainBuster !!! Mais ce n’est pas fini Jamie achevé sa rivale avec son Hayter Hâte DDT !!! Jamie faire le tombé 1...2..3....!!!!


Vainqueur : Jamie Hayter.


La leader des Outcasts vient de gagner contre sa rivale de toujours Hikaru Shida, Saraya et Alba arrivent en courant pour célébrer avec Jamie, Saraya prend sa cliente dans le bras puis vient lui lève le bras avec Alba les trois Women's regardent Shida encore au sol puis sort du ring direction les Backstages sous les huées du public


___________________________________________________________________________





L’écran géant s’illumine en jaune et un cheval galope sous le thème « Ghost Town Triumph ». Hangman Page a fait son retour lors du dernier SmackDown en attaquant Solo Sikoa et ce soir, il le challenge pour United State Championship. Page se fait acclamer par des Cowboy Shit. Les pyros explosent et Page se hisse dans le ring.


"Taking It All" joue ses premières notes et le public hue déjà le Champion U.S, celui-ci arrive dans l'arène, il jette sa serviette à terre en hurlant puis soupire en regardant son titre. Le Samoan avance sur la rampe et le lève fièrement au-dessus de sa tête puis regarde son adversaire dans le ring. Solo dévale la rampe en ne le quittant pas des yeux et monte sur l'apron puis entre dans le ring et lève de nouveau son titre


Match 3 :

E-WWEF United States Championship :

Solo Sikoa © vs ‘‘Hangman’’ Adam Page


Sans surprise, l’épreuve de force du début de match est remportée par Solo Sikoa. En termes de force brut, le champion est au-dessus d’Hangman Page. Solo se montre obéissant avec l’arbitre et se recule. Il ordonne par des gestes à Page de l’attaquer. Il ne faut pas le répéter plusieurs fois, il tente une droite. Solo attrape le bras et tente une Chop que Page évite. Le challenger prend le enforcer de la Bloodline dans une Headlock, Solo le fait rebondir dans les cordes et le propulse. Page prend de la vitesse et tente un Shoulder Tackle, Solo ne bouge pas d’un centimètre. Page ne se démotive pas et donne un Elbow Smash dans la tête du samoan. Le champion répond avec une très grosse chop qui se fait entendre dans toute l’arène. Adam revient et commence à pousser Solo. Ils partent dans une épreuve de force qui est lâchée très vite par Page pour remettre un coup dans la tête du champion. Solo va claquer sa main sur le torse de Page pour la deuxième fois. Elle fait autant de bruit que la première et fera autant de bruit que la troisième que Solo vient d’abattre sur le torse de Page qui refuse de montrer qu’il souffre. Solo tente de le projeter. Page ne se laisse pas faire. Il retourne le bras de Solo et envoie un autre Elbow Smash avant de se précipiter dans les cordes pour prendre de la vitesse. Solo le suit et fait un Spinning Wheel Kick. Page se redresse sur le bord du ring. Solo s’approche et le prend par la tête. Page le repousse. Solo essaye de l’éjecter du ring avec un coup d’épaule dans le ventre. Page se décale et met un coup de pied dans la tête de Solo. Il retourne Solo et fait une Apron Neckbreaker. Solo chute à l’extérieur. Page est remonté sur le bord du ring. Solo se redresse et Page fait un Shooting Star Press vers l’extérieur. Il est dans un très bon moment. Il se dépêche de remettre Solo sur le ring et fait un Running Shooting Starr Press. Il fait le tombé, mais simplement deux. Il ne capitalise pas avec une Buckshot Lariat, Solo n’est pas suffisamment affaibli et pourrait le surprendre avec son Samoan Spike dont personne ne s’est relevé. Il le place dans le coin et met des Chops au champion US. Il en met deux avant que Solo l’attrape par la tête et le mette à sa place. Solo l’assomme de coup de tête et fait une Side Belly to Belly Suplex. Solo hurle sur Page et fait une Legdrop. Il garde sa jambe sur la gorge de Page et fait le tombé, mais Hangman se dégage au moment où l’arbitre allait taper au sol pour la deuxième fois.


Le Samoan regarde son pouce puis son adversaire, il dirige ensuite son regard vers le coin et monte sur la 3ème corde. Solo lève son doigt puis s'élance mais AdamPage relève les jambes et l'accueil avec ses pieds directement dans la mâchoire du Samoan qui titube mais ne tombe pas. Page se relève donc rapidement et lui envoie une Spinning Forearm Smash, Solo recule et revient, il regarde son challenger et hurle puis lui envoie de nouveau un Forearm Smash dans la mâchoire. Adam Page répond de même, il le frappe avec ses avant-bras, d'abord le droit puis le gauche, il lui envoie ensuite un coup de coude puis part dans les cordes en courant et revient pour tenter une Jumping Clothesline mais Sikoa se baisse !! Page atterri sur ses pieds et Solo ne perd pas une seconde et lui porte une Clothesline dans la nuque. Page tombe alors et Solo se met dans un coin et attend en hurlant sur son adversaire puis une fois à genoux. Le Samoan s'élance pour un Superkick !!! Il regarde Adam et se dirige vers les cordes, monte sur la troisième corde et s'élance directement pour un Uso Splash !! Il tente le tombé mais n'obtient qu'un compte de 2. Son regard se pose sur l'arbitre puis son adversaire et se frotte le visage, le Samoan commence petit à petit à perdre le contrôle sur son tempérament. Il s'approche de son adversaire, toujours à terre et lui envoie des droites et des coups de tête dans le front de son adversaire. Il se relève ensuite et l'attend pour tenter le Spinning Solo....


Hangman Page est plus rapide et il envoie un Superkick dans la tête de Solo et fait une Tiger Suplex maintenu en tombé. Simplement 2 ! Page prend Solo sur ses épaules. Solo se dégage avec des coups de coudes. Il met Page sur ses épaules après un Headbutt. Adam se dégage et tombe dans le dos du champion. Il le pousse dans le coin. Page se précipite sur lui et fait un Corner Splash. Solo attrape Page et le balance contre le coin par un Buckle Exploder Suplex. Hangman se tient l’arrière de la tête et se redresse. Solo est à l’autre bout du ring. Il arrive à pleine vitesse Solo et fait une Corner Clothesline. Il repart à l’autre bout et vient porter une deuxième Corner Clothesline. Page a le souffle coupé. Solo fait le tombé. Simplement 2 ! Solo redresse Page et l’assomme de coup d’avant-bras. Il se retourne et tente un Discus Lariat. Il se fait contrer ! Page le prend sur ses épaules. Solo se laisse tomber en arrière et fait un Sunset Flip Pin ! 1 ! 2 ! Page bascule en avant et inverse le tombé ! 1 ! 2 ! Solo retourne le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement de Page. Le Cowboy est dos à Solo qui le prend et fait une Suplex. Page retombe sur ses jambes et fait un Enzugiri. Il se précipite dans les cordes. Solo le surprend et le prend pour un Powerslam. Page se laisse tomber en arrière et inverse la prise. Solo est désormais pris dans une potentielle Inverted DDT. Pas du tout, Page met Solo en position de Craddle Tombstone Piledriver. Page regarde le public chanter Cowboy Shit et il se laisse tomber en avant, écrasant la tête du champion. Il fait le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement de Solo Sikoa ! La fatigue se fait ressentir pour Page, mais aussi pour Solo.


Solo roule hors du ring. Page roule sur le bord du ring. Il est fatigué et met du temps à monter sur le coin. Solo le rejoins ! Solo Sikoa monte sur le coin. Il monte sur la troisième corde. Il regarde en arrière. Il veut faire une Superplex vers l’extérieur. Le public retient son souffle. Hangman saute en arrière délibérément. Il retombe sur l’apron, mais a surtout claqué la tête de Solo sur le haut du poteau. Solo est sonné. Page va se servir de ça. Il repasse dans le ring et monte sur l’apron. Il tente un Super Hurricanrana, mais Solo ne bascule pas et reste accroché aux cordes. Page est dans une position très dangereuse. Il est la tête en bas et Solo va faire un Super Powerbomb. Il soulève Page et Super Hurricanrana. HangmanPage est parvenu à porter sa prise, il a surpris Solo. Hangman se précipite sur le bord du ring. La Buckshot Lariat est prête. Solo se redresse et Buckshot Lariat. Superkick de Solo. Sikoa a surpris Page. Il le redresse et fait le Samoan Spike. Page se baisse et évite le coup fatal. Il attrape Solo et fait un Release German Suplex. Page roule sous les cordes. Il se redresse. Solo aussi. Page passe par-dessus les cordes et fait une Buckshot Lariat. Solo titube. Page se précipite de l’autre côté du ring. Solo se retourne et deuxième Buckshot Lariat. Solo tombe. Hangman Page se précipite pour faire le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! New Champ’ !


Vainqueur et nouveau champion : ‘‘Hangman’’ Adam Page.


« Hangman » Adam Page vient de détrôner Solo Sikoa pour devenir le nouveau United State Champion. La foule est ravie du résultat et entonne un immense Cowboy Shit ! Cowboy Shit ! Page récupère le titre et part célébrer avec la foule.


___________________________________________________________________________




L’arène se plonge dans le noir, et « Carry on My Wayward » retentit ! Drew & Pete font leur entrée sous les huées de la foule, ce qui galvanise les deux hommes. Drew tient dans sa main une Claymore, tout comme Pete. Les deux hommes la brandissent en même temps en l’air et un show pyrotechnique se lance. Ils ont leurs regards fixés sur le ring, ils attendent de pied ferme Corbin et son partenaire mystère.


‘I Bring The Darkness’ démarre dans l’arène sous une bonne pop ! Baron Corbin arrive sur le stage d’entrée, accompagné de Sarah qui est aussi accueilli d’une belle pop ! Corbin la regarde et fait sa pose, que sa fille imite également ! Baron attrape sa fille et avance vers le ring avant de la donner à sa femme et son autre fille, Camilia. Il fait un câlin à toute la famille avant de monter sur l’apron pour refaire sa pose sous le regard de Drew et Pete qui discutent alors que Baron entre dans le ring, enlevant sa veste et son t-shirt avant de se poser dans le coin… Tout le monde attend son partenaire…


Le public attend, Claymore Express commence à perdre patience alors que Baron regarde le stage d’entrée et les lumières s’éteignent… Le public fait du bruit alors qu’un bruit se fait entendre avant les premières paroles :


- Wrestling has more than one… ROYAL FAMILY !


Grosse réaction de la part du public alors que la musique du revenant, Cody Rhodes, démarre ! De la fumée sur le stage d’entrée, même au centre de l’écran qui fait que les catcheurs arrivent avant que des pyros n’éclatent et Cody Rhodes là ! Ce dernier avance, avec le sourire, sur le stage d’entrée tapant dans la main de certain fans avant de se mettre en position et faire le :


- WOAH !


Avec le public en rythme et encore plus de Pyros ! L’annonceur le présente alors que Cody avance en enlevant sa ceinture et s’approche de Sarah. Il embrase la ceinture avant de lui donner et de monter sur l’apron puis grimper le coin pour refaire sa pose et des pyros qui explosent encore ! Il descend du coin avant d’entrer dans le ring pour serrer la main de Corbin, enlevant sa veste alors que Claymore Express se prépare


Match 4 :

Tag Team Match Match :

Baron Corbin & Cody Rhodes vs Claymore Express (Pete Dunne & Drew McIntyre)


La cloche sonne et sur le ring, on retrouve Cody Rhodes et Pete Dunne alors que Corbin & McIntyre se mettent sur l’apron ! Le public est content du retour de Rhodes avec des chants :


- CODY ! CODY ! CODY !


Cela fait sourire Cody mais pas Dunne qui attrape Cody en étant dans le dos mais Rhodes se débat et retire les bras de Pete qui sont autour de lui avant de passer dans le dos de Pete pour faire la même chose avant de le mettre au sol ! Dunne se fait mettre au sol mais il se relève en donnant des coups de pied poing dans l’abdomen de Cody qui lâche et le fait reculer dans le coin et Dunne en profite pour foncer vers lui mais l’American Nightmare lève le pied, ce qui fait reculer le Bruserweight et Rhodes court dans les cordes, saute sur la 2ème corde pour le Disaster Kick qui passe ! Dunne s’écroule au sol, près de son coin et Drew décide de prendre le tag alors que Pete roule sur l’apron pour se relever en se tenant le visage. McIntyre, avec un visage froid qui fixe Cody qui ne semble pas être intimider avec le public qui continue de l’encourager :


- CODY ! CODY ! CODY !


Et prise contact entre les 2, vite à l’avantage de McIntyre qui bloque la tête de Cody autour de son bras avant que Rhodes ne recule dans les cordes pour envoyer McIntyre dans les cordes ! Ce dernier lâche Cody et court dans les cordes mais revient avec un Shoulder Block qui met au sol Rhodes ! Le Scottish Psychopath court dans les cordes mais Cody se couche à ses pieds et Drew n’arrête pas son élan avant de revenir pour se manger un Dropkick qui ne le fait pas tomber mais reculer dans le coin où se trouve Baron ! Rhodes va vers Drew, monte sur la 2ème corde et commence à taper sa tête avec des droites :


- 1…2…3…4…5…6…7…8…9…


Alors que l’arbitre est au compte de 4, Corbin prend le tag sous une bonne pop alors que Rhodes donne une 10ème droite dans la tête de McIntyre avant de descendre pour aller vers Corbin. Baron attrape le bras de Rhodes, l’envoie vers McIntyre pour une Corner Clothesline qui passe et Cody envoie Drew vers Corbin et ce dernier porte une Big Boot qui met au sol l’écossais ! Rhodes se met sur l’apron alors que Corbin tente le tomber. 1…2 Mais dégagement dès le compte de 2 !


L’Ecossais se traîne alors vers son coin pour tenter de faire le tag avec Pete, mais Corbin tente de l’en empêcher en lui tirant la jambe droite. Drew parvient à se retourner et à repousser Corbin avec un coup de pied. Corbin tombe au sol et Pete fait le tag. L’Anglais s’approche de Corbin, qui tente de se relever, et il commence à lui mettre des coups de pieds dans le torse ! Corbin subit et il tente d’amener Pete au sol en lui attrapant la jambe…c’est chose faite ! L’Anglais se fait attraper la jambe et il se retrouve coincé dans une clé de jambe ! Pete tente de s’en extirper mais il n’y arrive pas. Corbin parvient à se relever, tout en ne lâchant pas la jambe de l’anglais, et il passe en Single Leg Boston Crab ! Pete hurle de douleur mais Drew vient à la rescousse de l’Anglais, en venant casser la prise avec un coup de poing ! Corbin lâche la prise et il met un genou au sol, l’arbitre vient immédiatement pour dire à Drew de retourner dans son coin. Pete profite donc de la diversion pour mettre deux doigts dans les yeux de Corbin ! Corbin tombe au sol, se tenant le visage, mais l’arbitre ne le voit pas, car Drew fait toujours diversion ! Corbin se relève toujours en se tenant le visage, et Pete enchaîne avec un Low Blow ! Cody hurle pour attirer l’attention de l’arbitre, qui finit par se retourner, mais il ne se passe rien de spécial, Corbin est sonné dans le cordes, Pete s’élance dans les cordes opposées, il rebondit et il place un énorme Knee Strike dans le visage de Corbin ! Corbin est sonné et il tombe au sol avant de rouler en dehors du ring. Pete fanfaronne, il s’approche de Cody et il lui dit : « Ce soir, on va te casser la bouche ! » Cody sourit avant de lui mettre une droite, qui fait reculer l’Anglais ! La foule pop. Drew quitte, quant à lui, discrètement son coin pour aller s’occuper de Corbin ! L’écossais relève Corbin pour tenter de l’envoyer dans les escaliers en fer, mais il en est empêché par Cody qui vient à la rescousse !


C’est une véritable bagarre en dehors du ring. L’arbitre tente alors de séparer la bagarre, il passe son torse sous la troisième corde pour parler à Corbin et lui dire de remonter dans le ring, mais rien n’y fait ! La bagarre continue. Pete voit une ouverture et il tente un coup très audacieux ! Il prend de l’élan dans les cordes, il prend appuis sur le dos de l’arbitre et il place un Moonsault !!! La foule est sous le choc tandis que les deux équipes sont en dehors du ring, sonné. L’arbitre quant à lui, se tient le dos. Pete est le premier à se relever et il remet Corbin dans le ring, non sans mal. Pete relève Drew et lui dit d’aller dans leur coin, chose que McIntyre fait avant que Dunne ne se relève pour aller vers Baron mais ce dernier surprend Pete Dunne en le soulevant pour lui porter un DEEP SIX ! Pete Dunne fait un tour complet avant de retomber au sol ! Le Lone Wolf décide de faire le tomber ! 1…2… Mais dégagement du Bruserweight ! Drew tend sa main alors que Dunne commence à ramper, tout comme Baron vers son coin et Rhodes revient sur l’apron, pour prendre également le Tag ! Le public est chaud et… DOUBLE TAG ! Drew & Cody entrent dans le ring et McIntyre est le premier à dégainer sa clothesline mais Cody passe en dessous et McIntyre court dans les cordes pour revenir vers Cody… POWERSLAM ! McIntyre grimace en tenant le bas du dos mais il se relève alors que Rhodes se tape sur le torse avant de courir dans les cordes, sauter sur la 2ème corde et CODY CUTTER qui passe ! L’Ecossais est pris de court et se met sur le dos alors que l’AmericanNightmare monte sur le coin et surtout sur la 3ème corde pour un Moonsault qui passe ! Le tomber ! 1…2… Pete Dunne vient casser le tomber ! Cody se relève et balance Pete à l’extérieur du ring avant d’aller vers McIntyre pour le mettre en positon mais le ScottishPsycopath résiste et s’enlève avant de porter un Glasgow Kiss qui fait reculer Cody dans les cordes avant de revenir pour se prendre un Spinebuster ! Cody est au sol et Drew tente le tomber ! 1…2… Mais Rhodes se dégage alors que Dunne se remet sur l’apron, tout comme Baron Corbin alors que McIntyre fait un saut chassé pour se remettre debout, sous les hués alors que Rhodes rampe vers le coin pour se remettre debout


Il s’aide du coin pour se remettre sur ses pieds et se retourne pour débuter une nouvelle offensive sur Drew qui l’accueil avec un nième Glasgow Kiss qui envoie Rhodes dans les cordes. Drew veut en finir et s’élance sur Rhodes pour lui placer sa Claymore Kick. Rhodes réussit à l’esquiver de justesse et réplique avec un « Beautiful Disaster Kick » qui fais vaciller le géant. Cody se met en position pour placer son Cross Rhodes mais Drew arrive à la pousser vers Dunne qui en profite pour lui placer un coup d’avant-bras dans la nuque. Le Scotish Psycopath en profite pour faire de Dunne l’homme légal du match avec un tag. Dunne se place sur la troisième corde et s’élance en Frog splash, il vient s’écraser à pleine vitesse sur Rhodes. Dunne le couvre et s’aide des cordes avec ses pieds. 1…2… Et le tombé est cassé par Baron Corbin qui commence à piétiner Dunne. DrewMcIntyre s’en mêle et rentre sur le ring pour passer à tabac BaronCorbin. L’arbitre n’arrive pas à les séparer, commence à compter mais il se fais bousculer par Dunne venant de prendre un Drop Kick…


Y a plus d'arbitre et tout le monde se bat à l'intérieur du ring ! McIntyre arrive à envoyer Corbin à l'extérieur du ring mais Cody, qui a réussi à mettre au sol Pete avec un Superkick, attrape Drew et le balance par-dessus la 3ème corde ! Ce dernier retombe sur ses pieds malgré tout et reprend son combat avec Corbin à l'extérieur du ring alors que Cody retourne vers Pete Dunne... LOW BLOW ! Cody s'écroule lentement alors que McIntyre tente de porter son Future Shock DDT mais Baron le repousse... Drew retourne vers lui mais le Lone Wolf l'attrape et END OF DAYS à l'extérieur du ring ! Pete se relève lentement et voit la scène mais décide d'en finir en mettant l'American Nightmare en position pour le Bitter End... Il soulève Cody... Mais ce dernier arrive à passer dans le dos et remettre Pete Dunne en position de Cross Rhodes ! Le public est debout et CROSS RHODES ! Baron relève l'arbitre et le remet dans le ring alors que Cody tente le tomber ! 1...2...3 ! Victoire de Baron Corbin et Cody Rhodes !


Vainqueur : Baron Corbin & Cody Rhodes.


La musique de Cody se remet en route alors que le Lone Wolf remonte dans le ring pour aider Cody à se relever alors que Dunne roule à l'extérieur du ring. Corbin et Rhodes se font une accolade avant que l'arbitre ne leur lève le bras ! Cody monte sur le coin alors que Corbin sort du ring pour célébrer avec sa famille ! Rhodes pointe du doigt Baron pour l'applaudir et encourage le public de faire de même, chose qu'ils font et la célébration continue mais le show doit se poursuivre !


___________________________________________________________________________


Les lumières s'éteignent dans l'arène, et Samantha Irvin prend la parole :


“Mesdames et messieurs, veuillez accueillir... La nouvelle sensation dont tout le monde parle à RAW, le Viral Virtuoso, il est Moment Maker, l'Aussie Icon. L’host du GraysonWaller Effect, et un futur Hall Of Famer... GRAYSONNNN WAAAAAALLER !!!"


"Say So" retentit et les lumières se rallument dévoilant le magnifique set du GraysonWaller Effect. Et au même moment, des pyros commencent à exploser. Un vrai feu d'artifice pour accueillir Grayson Waller qui arrive enfin sur le stage d'entrée sous les huées de foule ! Il porte le dernier t-shirt mis en vente à l'effigie de Otis et commence à danser sur la scène alors que les pyros ne s'arrêtent pas ! Quand enfin ils prennent fin, des danseuses arrivent pour accompagner Grayson Waller ! Il est tout sourire et descend la rampe d'entrée puis monte sur le ring. Il prend un micro et regarde le public autour de lui qui continue de l’hué.


"Wow quel accueil, merci New York ! Même si j'avais demandé à l'équipe de production que les pyros durent plus longtemps mais bref... SummerSlam ! Le deuxième plus gros show de l'année, quel dommage de le faire dans cette ville puante qu'est New York. Sérieux, je pense que New York est la PIRE ville sur terre..."


Le public hue encore plus fort et commence à chanter "WE WANT OTIS !". Waller sourit et fait non de la tête.


"Eh, augmenter le son de mon micro je veux que ces idiots m'entendent bien. Il va arriver, mais je n'ai pas fini mon introduction ! Malgré tout ça, nous voilà ici. Des matches incroyables pour ce week-end d'anthologie, mais le moment que vous attendez tous c'est MAINTENANT. La plus grande star de la E-WWEF est arrivée, et on me dit dans l'oreillette que le #GraysonWallerEffect est déjà 2ème de tendances derrière #SummerSlam, mais qui est surpris ! Tout le monde veut m'entendre parler."


Il fait une pause et le public scande le nom d'Otis encore plus fort.


"Oh fermez là ! Il va arriver ! Mais c'est mon show. Il arrivera quand JE l'appellerai. Bref... Ce Grayson Waller Effect va être spéciale. Je dois avouer que si j'ai voulu venir à la E-WWEF, c'est en partie grâce à l'homme que je vais accueillir. Pour moi, il est le GOAT de la E-WWEF. Et je vais lui posez toutes les questions que vous vous posez. Mesdames et messieurs, faites un tonnerre d'applaudissements pour mon invité...OOOOOTISSSSS !"


La foule scande encore le nom de Otis, attendant enfin son arrivée. Et c'est alors que sa musique d'entrée retentit dans l'arène ! Grosse pop de la foule immédiatement ! Otis arrive en haut de la rampe d'entrée, étant en tenue de civil. Il regarde les fans en feu et debout, voyant la première apparition d'Otis depuis des mois ! Ce dernier dévale la rampe fièrement, souriant. Il tape dans les mains des fans, en profitant pour capturer quelques photos. Il vient saluer tous les membres de sa famille également. Otis aperçoit un enfant avec un de ses t-shirt dans le public, à l'opposé, et il décide de sauter par-dessus les barricades pour aller le voir. Il prend un stylo de sa poche, et lui signe son t-shirt sous l'ovation des fans ! Otis lève les bras ensuite sous une nouvelle pop, puis il court tout en tapant dans les mains des fans de nouveau. Il passe de l'autre côté du public, afin de sortir tranquillement. Il profite clairement du moment. Otis fait le tour du ring désormais, afin de saluer le plus de fans possibles une nouvelle fois. Il se décide enfin à monter sur l'apron, pour poser encore pour les fans, qui crient délibérément. Otis sourit, il semble très content. Celui-ci monte enfin sur le ring, posant une énième fois pour les fans, en parcourant tous les côtés ! Ignorant par ailleurs, complètement Grayson Waller. Otis reçoit un micro d'un officiel, et le prend dans une de ses mains. Il est au centre du ring, sous des chants : "OTIS ! OTIS ! OTIS !". Il commence donc à communiquer :


"Alors...je vous ai manqué ?"


La foule pop et scande : "YES ! YES ! YES ! YES ! YES !". Otis ricane.


"Je crois bien que vous êtes en feu ce soir. Et honnêtement, vous avez raison de l'être. Vous avez des catcheurs incroyables, qui performent pour vous, dans le plus grand show de l'été ! Et ce n'est pas fini, il y a...bon, je vais éviter de parler de la carte, je ne la connais pas du tout. A vrai dire, je n'ai pas encore regardé un seul match, je ne sais même pas s'il y a eu un match pour commencer...mais j'imagine que les talents que vous avez pu voir, vous ont bien régalé pour que vous soyez si chauds. Je me trompe ?"


Le public scande : "YES! YES! YES!". Otis hausse les épaules donc, semblant comprendre. Il continue :


"Sympathique alors. J'ai un petit truc à vous déclarer..."


Mais d'un coup, Grayson Waller attrape le micro d'Otis pour l'interrompre, ayant l'air ennuyé d'être l'homme oublié depuis maintenant quelques instants !


“Ok Ok on se calme, c’était très mignon mais je suis l’hôte de ce talk-show d’accord ? Je décide de quoi on parle.”


On entend à peine Waller sous la bronca totale de la foule. Il va vers un officiel et lui dit de mettre le son du micro le plus fort possible. Il invite ensuite Otis à s’assoir avec lui.


“Bon ! On peut enfin commencer. Quel accueil pour toi Otis, les fans t’adorent ! Comment tu te sens sachant que tu les à abandonner pendant des mois ?”


La foule hue la question de Grayson qui sourit. Le Hall of Famer va pour répondre, mais l’australien l’interrompt.


“Non pardon, pardon. Je ne veux pas te mettre dans une situation délicate pour ce retour. Je t’aime beaucoup, je l’ai dit ! Tu as été une inspiration pour moi, j’ai même acheté ton t-shirt ! Mais il a une question que tout le monde se pose Otis. Tout le monde veut savoir… Est-ce que la E-WWEF te manque ? Ou alors tu as compris... Enfin je veux dire, tu penses êtres dépasser par tous ces niveaux talents émergeant, comme moi par exemple, qui soyons honnête, sont bien meilleurs que tu ne l’as jamais été ? Avec tout le respect bien sûr !”


Waller ricane et fait mine de ne pas comprendre les hués de la foule alors que Otis peut enfin répondre.


"Écoute gamin... tu sais qui je suis ? Non parce-que tu dis me respecter, mais tu sais tout ce que j'ai fait pour cette compagnie, avant d'arrêter ce que je faisais ? J'ai catché pendant plus de deux ans, en ne prenant pas plus de cinq mois de pauses dans le total, tandis que d'autres personnes se sentaient obligés d'apparaître seulement DEUX MOIS activement. Dès le début de la E-WWEF, j'ai prouvé que je pouvais être plus qu'un gars qui est présent pour juste faire marrer la femme de ménage de la E-WWEF, le maquilleur de la E-WWEF, un des agents de sécurité de la E-WWEF... J'ai battu des anciens gros noms, j'ai battu les personnes qui avaient un gros battage médiatique à une certaine période, j'ai battu ceux qui allaient devenir des mois plus tard des champions confirmés, j'ai battu des amis, j'ai battu mes bêtes noires, j'ai battu les catcheurs les plus opposants de la E-WWEF ! Et je ne me suis pas vanté de quoi que ce soit, avant de pouvoir montrer À TOUT LE MONDE, que je pouvais le faire. Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu !"


La foule pop les dires de Otis. Il marque une légère pause, pour regarder la foule, avant de reprendre :


"J'ai vaincu mes peurs, mes craintes, mes chagrins, à un niveau que peu pourront égalés dans le futur ! J'ai mis la division par équipe à l'honneur dès le début, j'ai montré sans cesse ma combativité en tant que champion solo, j'ai participé à plusieurs grands matchs de la E-WWEF, j'ai participé à plusieurs grandes guerres de la E-WWEF ! Et tu sais, j'ai été controversé une longue partie de ma carrière, mais au final, l'importance ? C'est que quand j'arrive, les fans reconnaissent tout ce que j'ai fait, et donc reconnaissent tout ce que j'ai réalisé pour cette entreprise. C'est que quand j'arrive, les personnes intelligentes des vestiaires reconnaissent tout ce que j'ai réalisé pour cette entreprise, parce qu’ils savent que j'ai couru, pour les permettre de marcher !"


La foule applaudit encore Otis. Ce dernier continue :


"Et toi, pour croire que les jeunes sont d'office meilleurs que moi, qu'as-tu à dire par rapport à toi ? Parce-que c'est bien beau de s'appeler de plusieurs manières, mais je vais t'apprendre quelque chose petit, si tu veux être quelqu'un, alors va devenir quelqu'un ! N'essaye pas de gratter juste des interviews avec des grosses stars de la compagnie, essaye juste de les cuisiner dans un match, sur ce foutu ring ! La seule raison de pourquoi je me suis pointé dans ton interview, c'est juste pour revoir les fans, car au fond, oui, tout ça me manque. Peut-être qu'un jour je reviendrai faire un match..."


La foule pop sur le coup.


"Ou pas, mais la chose que tu dois retenir dans tout ça, c'est qu'avant que je sois invité, PAR un officiel ici, je ne te connaissais tout simplement pas. Je n'ai plus de temps de tout regarder actuellement, et pourtant, j'en connais des noms qui sont apparemment avec le plus de potentiel au jour d'aujourd'hui...sauf qu'un nom ne me vient jamais à la tête, c'est celui de Grayson Waller."


Otis rigole, fixant l'Australien. La foule chante : "Grayson WHO!?" plusieurs fois. Grayson Waller met quelques secondes à répondre, comme si il cherchait ses mots. Il enlève ses lunettes de soleil et les deux hommes se lèvent pour aller face à face. Grayson monte le micro à sa bouche et regarde Otis droit dans les yeux.


“Tu sais quoi Otis ? Tu as raison.”


La foule se calme, ne comprenant pas ou il veut en venir. Il continue.


“Si je suis honnête, je ne sais même pas qui je suis moi-même. La E-WWEF, c’est tout ce que j’ai voulu. Je me suis battu pour arriver ici. Est-ce que tu imagines tous les sacrifices que j’ai dû faire ? Devoir quitter mes amis, ma famille, et aller à l’autre bout de la planète pour essayer de réaliser mon rêve ? Ça fait des années que j’essaye d’arriver ou je suis maintenant, je me suis fait rejeter plusieurs fois. Mais je n’ai jamais abandonné. Et enfin la E-WWEF m’a offert un contrat. Je pensais que tout allait être parfait maintenant, mais non. Je perds contre Jay White, je perds le Triple Threat pour une chance au titre Intercontinental, je perds face à Baron Corbin. Rien ne va ! Rien ne va… Est-ce que tu sais ce que ça fait de devoir appeler sa mère, et de lui mentir pour lui faire croire que tout va bien ? Que tous ces sacrifices, tous ces anniversaires manqués, ça valait le coup ? De lui dire que tu seras bientôt champion et qu’elle n’a pas à s’inquiéter. Est-ce que tu sais ce que ça fait ?!”


Grayson à les larmes aux yeux. Le public ne s’attendait pas à tout ça et continue de l’écouter.


“J’ai perdu des proches, et je n’ai même pas pu retourner en Australie pour aller à leur enterrement. Pourquoi ? Parce que je suis ici chaque putain de semaines, je donne tout ce que j’ai pour cette compagnie. En me disant qu’un jour ça payera. Mais je ne sais pas, je ne sais plus. Alors oui, je suis obligé de trashtalk les gens, je suis obligé de faire tout ce que je peux pour gagner. Pas que pour moi, mais pour ma famille. Que je puisse retourner chez moi avec un titre, et dire à mes parents que j’ai réussis, que ça valait le coût. J’ai été un connard, mais Otis croit quand je te dis que tu as été une vraie inspiration pour moi. Parce que tu n’as pas toujours été gentil. Tout n’a pas toujours été facile pour toi mais tu n’as jamais abandonné. J’ai besoin d’aide Otis. J’ai besoin de ton aide pour avancer et trouver qui je suis réellement putain !”


Grayson jette le micro et essaye de retenir ses larmes. Le public ne sait pas quoi dire et Otis semble perdu également. Il tape sur l’épaule de Grayson, avant que Waller ne le prenne dans ses bras ! Voit-on enfin le vrai visage de Grayson Waller ? Une partie du public applaudi alors que les deux hommes se regarde de nouveau. Ils se parlent sans micro mais un gros plan sur Grayson Waller nous laisse le voir distinctement dire “Je sais qui je suis… Je suis Grayson fucking Waller.” avant que Waller ne mette un énorme LOW BLOW à Otis !!! Qu’est ce qui se passe ?! Pourquoi ?! Le Hall of Famer tombe à genou et Waller le regarde alors que la foule est choqué. Grayson commence doucement à rigoler, avant de mettre un big boot à Otis qui tombe au sol. L’australien retire son t-shirt de Otis, et le déchire avant d’aller chercher une chaise. Otis se retrouve de nouveau à genoux et essaye de se relever, mais Waller lui met un coup de chaise en pleine tête ! Le Hall of Famer tombe ko directement, et du sang apparaît sur son visage. Le public ne fait plus aucun bruit inquiet pour Otis alors que Waller s’agenouille à côté de lui et crie :


“Il y a un nouveau shériff en ville maintenant ! Tu n’es plus rien qu’un souvenir ! Ne reviens plus jamais dans MA E-WWEF. Tu penses vraiment que j’en ai quelque chose à foutre de toi ? De ces fans ? De ma famille ?!... Non, seul moi compte. Je me suis fait tout seul, et vous allez devoir m’acceptez.”


Waller va chercher une deuxième chaise. Il voit au premier rang un enfant avec une pancarte pour Otis en pleure. Il s’approche de lui, et lui prend sa pancarte des mains avant de la déchirer. Le père de l’enfant est furieux, mais Waller lui fait simplement un doigt avant de remonter sur le ring. Il pose une des chaises au sol sous la tête de Otis, et s’apprête à faire un ConChairTo à Otis qui bouge à peine. Des officiels cours vers le ring pour essayer de l’arrêter. Grayson crache sur Otis, avant de le frapper violemment avec le ConChairTo. Le public le hue comme jamais alors que la sécurité le repousse et lui demande pourquoi il a fait ça. Il regarde Otis sans émotion alors que le personnel médical vient tout de suite prendre des nouvelles d’Otis. Grayson Waller sors du ring sous une bronca phénoménal. On entend des chants “F*ck You Waller !” alors qu’on voit plusieurs enfants pleurer dans la foule. Grayson vois la famille de Otis au premier rang et leur envoie un bisou. Il marche sur la rampe et se retourne une dernière fois vers Otis et on l’entend dire :


“C’est ma E-WWEF maintenant. Bon débarras…”


Il retourne en backstage alors que la foule reste sans voix maintenant, regardant Otis se faire transporter sur civière avant que le show ne parte à la pub.


___________________________________________________________________________




"Come as you are" retentit dans l'arène et la lumière perd en intensité jusqu'à l'explosion des pyros qui précède l'arrivée de Riddle. Le Stallion débarque avec un Brassard noir sur le bras sur lequel les lettres D.H sont inscrites en référence à Danny Havoc. Matt descend la rampe en étant très concentré et il fait son geste habituel en balançant ses claquettes qui font apparaître des fées et des yeux qui explose. Il finit par s'installer dans le coin du ring en attendant son adversaire


Un décompte commence à s’afficher sur l’écran géant :


- 10…9…8…7…6…


Mais le décompte s’arrête et plus rien ne s’affiche avant que ‘‘JUST CLOSE YOUR EYES’’ démarre dans l’arène sous une bonne pop ! Christian arrive, avec un sourire en coin, Kendo à la main qu’il regarde avant d’avancer vers le ring… Et de courir vers celui-ci ! Matt se tient prêt et Cage entre dans le ring, avec l’arbitre qui fait directement sonner la cloche !


Match 5 :

Anything Goes Match :

Christian Cage vs Matt Riddle


Matt tente de surprendre Christian avec un High Knee mais Cage s’écarte et commence à donner des coups de Kendo dans le dos de Matt qui hurle de douleur à chaque coup ! Cage y met toute sa rage dans ses coups de Kendo alors que Riddle se met dans le coin et les coups de Kendo commence à frapper le torse puis le ventre de Riddle qui subit ! Le Kendo commence à se briser et Christian le balance avec de donner une droite dont lui seul a le secret avant d’envoyer Matt dans les cordes mais il le suit pour lui porter une Clothesline qui fait passer Riddle par-dessus la 3ème corde ! Matt s’écroule à l’extérieur et le CaptainCharisma le suit en roulant à l’extérieur du ring, attrapant par les cheveux et va pour le balancer dans la barricade mais le Bro renverse et finalement, Cage fini dans la barricade ! Cage se relève en se tenant le bas du dos mais High Knee de Riddle qui fait tomber un genou au sol à Cage et Riddle l’attrape pour l’envoyer sur la table des commentateurs ! Cage glisse sur celle-ci avant de tomber du côté des commentateurs ! Riddle rigole en débarrassant la table avant de monter sur celle-ci alors que Christian se redresse mais Riddle le tire par le t-shirt pour le faire monter sur la table également mais quand Cage est debout face à lui, il donne des droites et des for-arm chacun leur tour ! Riddle semble prendre l’avantage car Christian tombe un genou au sol mais ce dernier donne un coup dans le ventre de Matt au moment où ce dernier tente de le relever !


Cage se relève, met la tête de Riddle autour de son bras et DDT sur la table des commentateurs ! Les 2 hommes restent allongés sur la table avant que Cage ne se remette debout en mettant Riddle sur le dos et lui donner des droites dans le visage pour qu’il reste allongé, ce qui fonctionne ! Christian regarde le coin puis le public et ce dernier l’encourage ! Christian décide de rentrer à nouveau dans le coin, monter sur la 2ème puis 3ème corde, se mettre debout, prenant sa respiration avant de porter un FROG SPLASH qui passe ! Riddle passe à travers la table alors que Christian se pose contre la barricade en se tenant l’abdomen ! Le Stallion est au sol, il roule légèrement vers le ring pour avoir de l'aide afin de se relever mais Cage prend un morceau de la table et viens le claquer sur le dos de Riddle qui commencer à peine à se relever. Christian jette son bout de table et attrape Matt par les cheveux mais Riddle lui met des coup de pied pour le faire lâcher, Matt attrape un truc sous le ring et frappe son adversaire avec. Christian reçoit donc un coup de batte en plein visage ce qui le fait reculer et lâcher Matt. Riddle se relève et viens plaquer violemment Christian contre un poteau en métal du ring puis le Stallion se dirige vers le public ou une jeune femme brune lui tend sa chaussure à talon, Riddle la prend car il sait quoi faire avec, il retourne vers son adversaire et lui met un coup avec le talon... Cage esquive et claque la tête de son rival contre le poteau avant de récupérer la batte et de frapper Riddle dans le ventre.


Matt se retrouve dos à la barrière de sécurité tandis que Christian se rapproche pour lui en mettre un coup mais Matt a le réflexe de taper dans le bras de Cage pour que ce dernier lâche la batte et Matt lui porte un DDT directement sur la batte. Riddle se rapproche des fans et crie :


- C'est l'heure de l'extrême !!!!!


Riddle va sous le ring et sort un balai recouvert de fils barbelés ce qui fait réagir le public. Il prend la direction de Christian qui est toujours au sol la tête dans les mains et il lui enlève son t-shirt, Riddle viens frotter le balai sur le dos de son adversaire qui crie de douleur et se retourne mais Matt viens fouetter le torse de Cage avec le balais avant de le laisser derrière lui et de sourire en voyant son adversaire essayer de se relever en ayant du sang qui coule de son dos. Matt l'attrape et lui porte une Release German Suplex qui fait atterrir Christian sur le barbelé. Les cheveux de Captain Charisma se coince dans le barbelé et Matt en profite pour aller sous le ring sortir un sac qu'il vide n'importe comment. Riddle se saisit d'une fourchette et monte sur le coin du ring la fourchette dans la main et il va sauter sur Christian toujours au sol avec les cheveux dans le barbelé, Riddle saute pour un Diving Fist Drop prêt à planter la fourchette entre les deux yeux de son rival. Mais Cage dans un hurlement de douleur à réussi à s'extraire du barbelé en y laissant une petite mèche de cheveux mais Matt atterri dedans la main la première. La main du Bro est ouverte, il lâche la fourchette et Cage se jette dessus pour la récupérer et venir la planter dans le front de MattRiddle qui a désormais le front ouvert. Christian balance la fourchette au loin et laisse Matt allongé au sol, il va sous le ring et attrape du barbelé qu'il entoure autour de ses bras avant de remonter dans le ring. Il voit Riddle se relever difficilement et Cage s'élance dans les cordes pour un Tope Suicida les mains en avant mais un bruit sourd retentit dans l’arène….Riddle viens d'accueillir Cage avec un panneau Stop en métal !!!! Christian c'est pris un stop de manière brutale. Les deux hommes sont au sol, Riddle reprend son souffle en regardant sa main bien ouverte à cause du barbelé tandis que Cage tente de retrouver ses esprits, Matt retourne dans tout ce qu'il a sorti tout à l'heure et récupère un poing américain, il le met sur sa main valide et se dirige vers Christian mais ce dernier n'est plus là. Riddle le cherche avant qu'on entende le Stallion hurler de douleur car dans son dos, Christian Cage vient de lui mettre un coup de claquettes dont la semelle était recouverte de punaise, CaptainCharisma prend plaisir à frapper la claquettes dans le dos de Matt et à la frotter pour faire jaillir le sang de son adversaire. Matt est au sol le visage et le dos en sang suite aux assauts de Christian


Christian Cage à réussi à reprendre le dessus sur son adversaire et il va chercher plusieurs chaises qu'il balance dans le ring, Christian récupère au passage le poing américain et viens frapper Riddle dans l'abdomen alors que ce dernier essaie de se relever. Riddle se fait jeter contre les barrières de sécurité puis contre le tablier du ring, Christian décide de poursuivre le combat dans le ring, il traine Matt en direction de la pile de chaise et le place dans le Killswitch. Riddle se débat et dans un ultime effort réussi à porter Christian pour lui mettre une Back Suplex sur la pile de chaise. Riddle souffre mais il décide de se relever quand même, il veut en finir et prend 2 chaises, une placé sous la tête de Christian et une qu'il garde en main. Matt lève la chaise…. Il part pour le Con-Chair-To que Christian esquive a la dernière seconde en roulant sur le côté. Riddle relâche la chaise suite à l'impact et il s'énerve encore plus. Il s'éloigne de Christian et finit par s'élancer pour un Running High Knee mais Cage le découpe avec un Spear !!!!!! Captain Charisma a mis ses dernières forces dans ce contre, les deux hommes sont à bout de force. Christian regarde autour de lui et il ramène à nouveau Matt sur la pile de chaise, le replace dans le Killswitch mais Cage ne porte pas la prise, il regarde vers la scène tout comme le public car on remarque une personne cagoulée qui descend la rampe et viens se mettre sur l'apron en fixant Cage et lui faisant un signe de la main, Christian est surpris et relâche Riddle qui a bout de force se laisse tomber. Christian s'approche de la personne et commence à l'engueuler, à lui dire de partir de son match. La personne ne parle pas et se contente de le fixer et de le provoquer en appuyant sur ses plaies.


Mais Attention une deuxième personne masquée arrive dans le dos de Cage et vide un sac rempli de punaise !!!!!!! Cette deuxième personne secoue Riddle qui lui sourit et lui fait un clin d'œil avant de se relever difficilement et la première personne masquée voyant cela décide de descendre de l'apron et de reculer sur la rampe tandis que la seconde est caché. Cage se retourne et prend un coup de pied dans un endroit sensible, Riddle attrape Cage et lui porte le Bro Derek sur les punaises et il s'écroule ensuite sur Christian. L'arbitre fait le tombé 1,2 et 3 !!!!!!!


Vainqueur : Matt Riddle.


Riddle à gagner le match face à Christian cage, les deux hommes sont en sang après toute la violence sorti dans ce combat. Matt est rejoint par les 2 personnes cagoulés qui aide Riddle à se relever avant de les prendre chacun leurs tours dans les bras. Les deux personnes se mettent chacune d'un côté du vainqueur et lui lève les bras, la première personne à sa gauche porte la main à son visage et retire sa cagoule sous les huées de la foule on voit apparaître CANDICE LERAE !!!!!!!!!!!! Riddle sourit et les deux regarde désormais la dernière personne cagoulé qui fait le même geste que Candice afin de dévoiler son identité et il s'agis de : LIV MORGAN !!!!!!!!!! Énorme silence dans la salle choqué de découvrir l'identité des 2 personne qui sont venus en aide au Stallion. Riddle prend les deux blondes par la taille et sans un mot ils repartent en backstage alors que les huées reprennent de plus en plus fort jusqu'à la disparition du trio.


___________________________________________________________________________




La musique celtique retentit dans l'arène alors que Becky Lynch apparaît, le visage déterminé, sous les acclamations du public. Elle avance vers le ring son titre par équipe soulever en l’air avec une confiance inébranlable, prête à repartir avec le titre féminin de Raw ce soir. Elle attend Charlotte Flair et sa partenaire de tag mais adversaire ce soir Toni Storm.


« Valkyrie » retentit dans l’arène de Brooklyn, New York. Toni Storm prend son temps, elle baisse ses lunettes et observe la foule qui l’acclame. Elle les remet et s’avance d’un pas déterminé comme à son habitude jusqu’au ring. Elle monte sur l’apron, passe entre les cordes et rentre dans le ring. Storm tape dans la main de Becky Lynch avant de poser au centre du ring. Elle retire ses lunettes, sa veste et rentre dans sa bulle.


Le thème de Charlotte Flair se lance et la championne de Raw se présente au public vêtu d’une tenue noire. Elle s’avance sur la rampe et tourne sur elle-même pour faire exploser les pyros. Elle monte les escaliers et attend que l’arbitre écarte les cordes pour elle. La Queen se moque de ses adversaires et fait le tour du ring. Elle retire sa longue traine et donne la ceinture à l’arbitre.


Match 6 :

Triple Threat Match for the RawWomen’s Championship :

Charlotte Flair © vs Toni Storm vs Becky Lynch


La cloche sonne, Toni et Becky se regardent et se font une poignée de main pour ne pas laisser ce match de ce soir déterminé la suite de leur équipe. Les trois femmes se regardent et c’est avec logique que Becky et Toni s’allient pour se jeter sur Flair et la mettre dans le coin. Becky exécute un Corner Springboard Side Kick et Toni enchaine avec un Corner Double Knees sur Charlotte. Toni fait le tombé 1.. Dégagement de Charlotte. Toni se relève et fait face à Becky, celle-ci sourit, alors qu'elles allaient commencer une épreuve de force, Flair arrivent avec un Big Boot sur Toni qui roule en dehors du ring. C'est maintenant Charlotte et Becky qui se font face et la rouquine met un coup de poing à Charlotte mais c'est contré par celle-ci qui met un atemi a Becky et le public fait "WHOOOO". Elle continue jusqu'à ce que Becky soit au sol en se tenant la poitrine. Elle monte sur la troisième corde et porte un Moonsault sur Becky. Elle tente le tombé 1...2 C'est contré par Toni qui est revenue sur le ring !


Charlotte Flair se redresse. Elle s’approche de Toni et commence à la pousser. Toni pousse Charlotte. Elles collent leur front l’une contre l’autre et commencent à se chauffer. Toni Storm lance les hostilités par une première droite. Charlotte ne va pas rester sans réagir et répond. Elles s’échangent des droites à tour de rôle. Aucune ne va prendre le dessus. Becky Lynch qui a roulé sur le bord du ring suite au tombé saute sur les cordes et fait un Springboard Dropkick sur les deux. Charlotte roule plus loin et se laisse tomber à l’extérieur. Becky montre sa détermination par un hurlement. Derrière elle, Toni Storm se redresse. Becky se retourne et le face à face entre les championnes par équipe va débuter. Et ce n’est pas Charlotte qui va l’empêcher. La Queen remonte sur l’apron et se prend deux Superkick. Un petit tcheck entre les deux et l’affrontement débute. Toni tente d’attraper Becky. Becky passe derrière et essaye de faire une Suplex. Toni n’est pas d’accord et se détache. Elle passe derrière Becky et la pousse dans les cordes. Elle fait une Rebound Suplex. Becky retombe sur ses jambes. Toni se précipite sur elle. Arm Drag de Becky. Deuxième Arm Drag et mobilisation au sol. Elle tire le bras de Toni en arrière et fait pression avec son genou sur l’épaule de Storm. Toni Storm se relève. Becky veut propulser Toni dans les cordes, mais se fait contrer par un Back Kick. Toni se dépêche de faire une German Suplex. Elle se redresse. Spear de Charlotte. La championne est revenue discrètement et vient de découper Toni Storm. Elle la pousse hors du ring et vient s’attaquer à Becky. Elle la prend par les jambes et tente sa Figure Four. Becky repousse Charlotte. La Queen se précipite du Becky. Lynch se baisse et la surprend avec un Backbreaker. Elle coince le bras de Charlotte dans son dos et fait un Arm Trap Reverse DDT. Becky fait le tombé, mais simplement 2.


Becky pose un genou au sol et entoure son bras autour de la gorge de Charlotte, encore au sol. Elle applique une Headlock afin de diminuer la championne, mais elle ne s’attendait certainement pas à ce que Toni Storm, revenant sur le ring, debout derrière elle vienne également lui appliquer une Headlock. La scène marquera à coup sûr les fans tant l’image est étonnante. C’est Becky Lynch qui lâchera logiquement en première, permettant à Charlotte d’aller ventiler à l’extérieur, mais ce n’est pas pour autant que Toni Storm relâche son étreinte sur Becky Lynch. Ce soir, c’est chacun pour soi. The Man est déterminé à décrocher l’or pour la première fois depuis deux ans.


SummerSlam 2021 marquant la dernière fois qu’elle a été en possession d’un titre solo, puisque dans ce même show elle avait perdu le titre de SmackDown face à Liv Morgan. Et pour mettre fin à cette longue disette, elle doit remporter ce match et ça passe par se libérer de la Headlock de sa partenaire. Et elle va le faire, elle se remet sur ses pieds, passe sous le bras de Storm et l’amène au sol afin de réaliser une Fujiwara Armbar. C’est sans compter sur une Storm en pleine forme qui parvient à se libérer grâce à une roulade avant. Cependant la libération est de courte durée puisque Becky Lynch la reprend dans une Armbar. Ce n’est pas encore le bon moment pour elle, Toni Storm parvient à se retourner et à prend Becky en Oklahoma Roll. 1.. 2.. Becky Lynch se dégage. Elles se remettent sur leur pied sous les applaudissements. Toni agite son bras, le travail de Becky sur celui-ci n’a pas été vain. Toni met un Kick dans la cuisse de Becky, celle-ci lui rend la pareille. Elles se rendent les coups à tour de rôle. Les coups s’enchainent toujours au même endroit, mais toujours plus rapidement. A ce petit jeu, Toni Storm parvient à dominer sa partenaire qui tombe à genou et encaisse un très violent Kick dans le torse délivré par une impériale Storm. Toni se propulse dans les cordes afin de réaliser un Shining Wizard, mais Lynch n’est pas prête à se laisser dominer sans réagir. Elle exécute un Back Kick, puis décide à se tour d’aller se propulser dans les cordes, sauf que c’est le moment que Charlotte Flair a jugé propice pour se manifester, elle met un coup dans le dos de Lynch, puis la happe hors du ring pour l’envoyer contre la table des commentateurs. Cependant lorsqu’elle s’apprête à revenir dans le ring, Toni Storm bondit entre les cordes et exécute un Suicide Dive. Les trois femmes se retrouvent à l’extérieur du ring.


Toni Storm est celle qui se redresse en première. Elle prend Charlotte et la jette dans les barricades. Elle la redresse et la fait traverser le côté du ring pour l’envoyer dans les barricades opposées. Toni prend du temps pour récupérer. Elle s’avance vers Charlotte. La championne tente de la repousser avec des coups de poings. Toni claque la tête de la Queen contre la barrière et la renvoie dans le ring. Toni commence à ramper sous les cordes. Elle est retenue en arrière. Becky Lynch est de retour. Elle ne veut pas laisser Toni remporter match. Elle tire sa partenaire à l’extérieur et les deux se mettent des coups. C’est à l’avantage de Lynch. Elle fait une Back Suplex sur la table des commentateurs qui ne cède pas. Elle redresse Toni et la jette contre l’apron. Becky Lynch pousse un hurlement. Elle redresse Toni. Attention ! Charlotte Flair est debout sur le coin du ring. Elle regarde la foule et Moonsault de Charlotte Flair qui retombe sur ses deux adversaires. Les chants This is Awesome débute pour les trois catcheuses KO à l’extérieur du ring. Après plusieurs instants, c’est Charlotte Flair et Becky Lynch qui commencent à bouger. Elles se mettent des coups à genoux et finissent par se redresser. Becky Lynch surprend Charlotte et tente Suplex. Charlotte revient sur ses pieds et pousse Becky. Le ventre de Becky tape les barrières. Charlotte veut faire une Spear dans les barrières. Lynch surprend Flair avec un Superkick et une Exploder Suplex dans les barrières. Elles se brisent. Becky Lynch se dépêche de redresser Charlotte et la renvoie dans le ring. Elle fait le tombé ! 1 ! 2 ! Simplement 2 !


Becky met Charlotte sur le ventre et lui attrape le bras, elle porte sa Disarm Her. Toni Storm rentre dans le champ de la caméra sans que personne ne s’en rendent compte. Elle se propulse dans les cordes et réalise un Double Knee Strike sur Becky Lynch. L’irlandais se décale dans le coin. Toni positionne Charlotte dans le coin situé dans la diagonale. Elle traverse le ring et réalise un Corner Hip Attack sur Becky Lynch. Toni se remet sur ses pieds et va faire de même à Charlotte, mais la Queen est là … SPEAR sur Toni Storm. Elle la recouvre. 1.. 2.. Toni Storm se dégage. Charlotte amène Toni dans le coin, elle la positionne sur le coin, elle va faire une Superplex. Toni donne tout pour résister tandis que Flair s’acharne sur elle afin de la faire céder et d’aller au bout de sa manœuvre. Et ce temps gagné permet à Becky Lynch de récupérer. Elle se joint à la fête et alors que Charlotte Flair exécute une Superplex sur Storm, Becky Lynch réalise une Powerbomb sur Charlotte Flair. Elle recouvre la Queen. 1.. 2.. Charlotte se dégage. Becky veut atteindre Toni Storm, mais cette dernière a roulé plus loin, trop loin pour Becky puisque quand elle la rattrape et qu’elle fait le tombé celui-ci ne se soldera que par un compte de deux. Elle s’ébouriffe les cheveux. Elle empile Charlotte Flair sur Toni Storm après avoir faire une Powerbomb à la Queen sur sa propre partenaire. Elle se hisse sur le Turnbuckle et s’élance en Diving Leg Drop. Alors qu’elle s’attendait à toucher ses deux adversaires, elle n’en touchera qu’une puisque Charlotte Flair s’est retiré et c’est Toni Storm qui a encaissé la totalité du choc. Becky Lynch se rend compte de la situation et de remet debout. Elle va très vite est ramené au sol par un Running Big Boot de la Queen. Celle-ci a eu une idée qui la satisfait tout particulièrement, elle met Becky sur Toni et commence à enrouler les jambes de ses adversaires autour de les siennes, elle s’apprête à réaliser une Double Figure Four Leglock … Et elle fonctionne. Les championnes par équipe parviennent à atteindre les cordes et à se libérer. Les trois femmes prennent du temps, mais finissent par se remettre sur pieds.


Les challengeurs se tiennent les jambes. La Queen se moque d’elles. Becky et Toni se regardent et mettent à deux sur Charlotte. Elles s’acharnent sur elle. Becky et Toni commencent à s’échanger des droites et elles s’assomment avec des Headbutt fait en même temps. Elles se redressent. Becky bloque le bras de Toni et tente de porter une Bexploder. Toni contre en Small Package. 1 ! 2 ! Simplement 2 ! Toni se redresse avec Becky Lynch dans les bras. Lynch se dégage avec des coups des coudes et tente sa Manhandle Slam. Storm se dégage et donne un coup de pied dans le ventre de Lynch pour qu’elle puisse porter le Storm Zero. Lynch se dégage et tente une Lariat. Storm se baisse et l’évite. Les deux se font face, mais Double Spear de Charlotte Flair. Elle attrape Toni Storm et la balance hors du ring. Charlotte attend dans le coin que Becky se redresse. Le public hurle à Becky de ne pas se relever, mais Becky est sonnée. Elle se redresse et Charlotte s’élance pour une deuxième Spear. Becky Lynch saute au-dessus et l’évite. The Man se réceptionne mal, la Figure Four Leglock précédente fait effet. Charlotte Flair continue sa course et se précipite dans les cordes pour prendre de la vitesse. Elle revient et fait la Spear. Becky Lynch n’a pas réussi à esquiver la deuxième Spear de Charlotte. Flair fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !


Vainqueur et toujours championne : Charlotte Flair.


La Queen conserve son titre de championne de Raw face à Becky Lynch et Toni Storm. La Reine se fait conspuer par un public dégouté de voir Charlotte reste championne. Elle se redresse avec un grand sourire, elle arrache la ceinture à l’arbitre et repart rapidement. Elle s’arrête devant un enfant en pleurs et se moque de lui. Elle remonte la rampe et pose pour faire exploser les pyros.


___________________________________________________________________________




Alors que le public attend le prochain match, les premières notes d’une musique se fait entendre :


- LA KNIGHT !


Grosse pop de la part du public alors que Knight arrive sur le stage d’entrée avant l’annonceur qui prend la parole :


- The following contest is scheduled for one fall. Celui qui fait son arrivé sur le ring nous vient tout droit Los Angeles Californie et il pèse 104 kg… LA KNIGHT !


Le public suit avant de faire, avec Knight :


- YEAH !


Knight monte sur l’apron avant de monter sur la 2ème corde pour faire sa pose, toujours sous une bonne pop du public avant d’entrer dans le ring pour attendre son adversaire de ce soir !


Les lumières s’éteignent pour ne juste éclairer que le stage d’entrée avec Bobby Lashley sur un piédestal ! On voit Lashley montrer les muscles avant de faire sa pose avec les pyros qui partent dans son dos ! Lashley descend du piédestal et Mandy Rose arrive pour suivre le All Mighty qui avance vers le ring, sous les hués ! Lashley regarde droit, devant lui et surtout Knight, avant de monter les escaliers pour entrer dans le ring avant de monter sur un coin pour refaire sa pose avec encore plus de pyros qui partent ! On voit Knight s’échauffer dans son coin alors que Lashley descend de son coin et prêt pour son combat, pour combattre pour que la Knight Model Management reste en vie, sans le créateur.


Match 7 :

Unsanctioned Match :

Bobby Lashley vs LA Knight


L’arbitre regarde les 2 hommes et fait sonner la cloche ! Knight se précipite vers Lashley pour lui donner droites sur droites ! A chaque droite, le public fait :


- YEAH ! YEAH ! YEAH !


Mais Bobby fini par le repousser ! LA Knight prend de l’élan dans les cordes et quand il revient, le All Mighty le soulève pour le One Arm Spinebuster ! Knight reste au sol alors que Lashley tourne sa tête vers Mandy qui sort une chaise de sous le ring pour la donner à Lashley sous les hués ! Lashley s’approche et commence à frapper sans pitié LA avec la chaise ! Knight bouge dans tous les sens mais le All Mighty continue alors que la chaise se plie de plus en plus ! Bobby fini par la balancer à l’extérieur du ring alors que Knight roule vers l’apron ! Bobby prend son temps et regarde le public qui continue de le huer avant de lui faire comprendre qu’ils sont derrière Knight en chantant son nom et on voit Mandy Rose se boucher les oreilles ! Lahsley se met aussi sur l’apron et aide Knight à se relever en le tirant par les cheveux. Les 2 hommes sont face à face et Knight donne une droite pour surprendre Bobby ! La droite passe mais Lashley répond avec un coup de genou dans le ventre qui plie Knight en 2 avant que Lashley ne le mette en position de Suplex mais Knight bloque et empêche Lashley de le soulever même si le All Mighty essaye plusieurs fois mais la situation se retourne pour Bobby car Knight arrive à porter la suplex sur l’apron ! Bobby se tient le bas du dos avant de rouler dans le ring alors que Knight, malgré la douleur. Lashley se relève, tout comme Knight qui vient lui porter un BATTERING RAM !


Bobby tombe au sol mais se relève vite alors que Knight, déjà debout, prend de l’élan dans les cordes pour porter une Big Boot qui passe dans la tête du All Mighty qui tombe un genou au sol et Knight vient lui porter un DDT qui met au sol Lashley ! Knight se met au niveau de la tête et regarde le public pour faire, avec un signe de la main, suivi par tout le public :


- LA KNIGHT !


Knight court dans les cordes et saute pour un Jumping Elbow Drop qui passe avec le public qui fait :


- YEAH !


Et Knight tente le tomber ! 1…2 Mais Lashley se dégage en envoyant au loin le leader du Yeah Mouvement ! Knight profite pour rouler à l’extérieur du ring pour prendre un Kendo avant de rentrer dans le ring à nouveau pour donner des coups de Kendo dans le dos sur Lashley qui se relève mais en prenant les coups de Kendo ! Knight continue mais Lashley fini par attraper le Kendo avant de surprendre Knight avec une énorme Lariat qui met au sol son adversaire avant de relever Knight pour le mettre sur son épaule pour un POWERSLAM et le tomber qui suit ! 1…2… Knight se dégage et Lashley tape sur le sol, il veut en finir au plus vite ! Lashley se met dans le coin, prêt à en finir alors que le public le hue et que Knight se relève lentement… Bobby bouge dans tous les sens dans le coin, prêt pour le Spear… Knight se remet debout et Lashley court pour le SPEAR… Mais Knight saute au-dessus et Lashley fini dans le poteau ! Knight reprend son souffle alors que le public commence à faire du bruit… IMPERIUM mais surtout Kaiser & Vinci avec Gunther qui reste à l’extérieur du ring ! Vinci & Kaiser entrent dans le ring pour s’en prendre à Knight qui essaye de se défendre mais à 2 contre 1, il ne peut pas ! Rose applaudit alors que Lashley s’enlève du poteau, en observant la scène avec un grand sourire de satisfaction alors que Vinci soulève Knight et Kaiser, qui est monter sur la 2ème corde, porte le Imperial Bomb ! Knight est K.O mais tout ceci est légal ! Lashley va lentement vers Knight et pose son pied sur le torse de Knight avant de regarder l’arbitre pour qu’il fasse le tomber, sous les hués. 1…2…


Dégagement de LA KNIGHT ! Grosse pop alors que Lashley fait les gros yeux avant d’engueuler Kaiser & Vinci avant de tourner son regard vers Gunther, en le pointant du doigt et lui hurle :


- Toi, fini le travail MAINTENANT !


Gunther ne bouge pas mais Mandy s’approche de lui pour lui parler et Gunther décide d’enlever sa veste avant de monter lentement les escaliers pour entrer dans le ring avec Kaiser & Vinci qui ont relevé Knight pour le tenir alors que Gunther se met dans le coin et part pour la Lariat… Mais Knight arrive à mettre Vinci sur la trajectoire ! Gunther regarde son erreur mais Kaiser essaye de surprendre Knight mais ce dernier arrive à lui porter son BFT ! Kaiser roule à l’extérieur du ring tout comme Vinci alors que Lashley hurle sur Gunther et ce dernier tente une Big Boot sur Knight mais ce dernier esquive et la Big Boot fini dans la tête de Lashley ! Grosse réaction du public alors que Gunther regarde Bobby sans pour autant montrer du regret alors que le All Mighty se tient la tête. Knight retourne Gunther pour tenter son BFT mais Gunther le contre avec une Atémi qui résonne dans toute l’arène et fait tomber Knight au sol. Gunther va pour mettre LA en position mais Lashley, qui sait relever, tire par le bras le Ring General et gros face à face entre les 2 ! La tension monte alors que le All Mighty lui hurle :


- Qu’est-ce qui te prend huh ? Moi que tu oses frapper ? POUR QUI TU TE PREND HUH !


Et Lashley pousse Gunther avec sa main en tapant son visage ! Cela ne plait pas au Ring General mais Lashley recommence avec le public qui attend une chose… Lashley repousse une troisième fois Gunther… LARIAAT de GUNTHER sur Lashley ! Le All Mighty est au sol et on voit Mandy hurler à l’extérieur en se tenant le visage mais le Ring General relève Lashley pour le soulever et porter sa POWERBOMB ! Lashley est au sol ! Gunther sort du ring sous une bonne pop alors que Mandy s’approche de Gunther en lui hurlant dessus avant de lui donner une énorme baffe ! Le public fait :


- OOOOOOH


Mais Gunther ne réagit pas et commence à partir, suivi de Kaiser & Vinci ! Alors que dans le ring, Knight s’est relevé et Lashley se relève avec beaucoup de mal… Knight sait que c’est le moment d’en finir et il laisse Bobby se relever avant de lui porter le BFT ! Lashley est K.O ! Le tomber ! 1…2…3 !


Vainqueur : LA Knight.


La Knight Model Management est terminée ! Mandy Rose se tient la tête alors que le public pop pour la victoire de Knight et ce dernier se relève, laissant l’arbitre lui lever le bras avant d’aller sur le coin pour faire sa pose sous une belle pop avant de faire un au revoir de la main à Rose pour la narguer avant de continuer sa célébration


___________________________________________________________________________




La musique du Destroyer, Samoa Joe, retentit dans l’arène de Summerslam. Tout le monde se lève tandis que le Samoan débarque. Personne ne l’acclame mais tous scandent son nom en boucle. “Joe ! Joe ! Joe !” Tandis que le concerné descend la rampe habillée tout en noir avec son nouveau tee shirt “Reborn to Destroy.” Le samoan monte dans le ring avec détermination avant de jeter sa serviette dans le public avant de poser fièrement sans l’once d’un sourire. Il se met ensuite près des cordes pour attendre ses adversaires.


- I AM A DYING BREED. . .


La foule se lève ! The Charismatic Enigma, Jeff Hardy débarque au sommet de la rampe, faisant sa danse habituelle sous une pluie de feu d'artifice. Jeff descend ensuite la rampe, concentré comme jamais. Il tape dans les mains des fans avant de rejoindre Joe dans le ring, qu'il dévisage avant de monter dans le coin pour chauffer la foule. Jeff descend ensuite pour attendre les 2 autres participants du match.


« La Puissance » se fait entendre dans l’arena. Le public pop. Finn Balor débarque avec son t-shirt « Best In The World ». Il prend la pose au sommet de la rampe, puis il avance vers le ring. Il fait le signe du Gun à Samoa Joe et Jeff Hardy, déjà sur le ring, puis il entre avant de grimper sur la troisième corde pour prendre la pose. Il descend et sourit légèrement à Jeff, puis jette un regard sombre à Joe.


Et le dernier à venir est le champion E-WWEF, Kevin Owens ! Sa musique retentit et les hués sont déjà de la partie ! Owens arrive sur le stage d’entrée, titre sur l’épaule et il le lève avec un sourire en coin avant d’avancer vers le ring, ignorant les fans. Owens monte les escaliers puis entre dans le ring pour refaire sa pose en levant le titre avant de fixer un par un chaque adversaire avant de se mettre dans son coin, donnant son titre à l’arbitre qui le présente à la caméra avant de le donner à l’annonceur…


Main Event :

Fatal Four Way for the E-WWEF Championship :

Kevin Owens ©vs Finn Balor vs Samoa Joe vs Jeff Hardy


La cloche sonne ! Tout le monde se regarde dans le ring et Owens, directement, va vers Joe en pointant du doigt Balor & Jeff. Owens essaye de convaincre Joe d’aller attaquer les 2 hommes ensemble et Samoa semble acquiescer ! Joe fait signe à Owens d’y aller en premier et K.O, avec un grand sourire, fonce directement vers Finn et Jeff vient s’en prendre à Owens… Et Joe se pose dans le coin, en rigolant alors qu’Owens se fait déborder en 2 vs 1 avant d’être envoyé à l’extérieur du ring par Finn & Jeff mais Joe décide de se bouger en venant porter une Big Boot sur Jeff alors que ce dernier venait à peine de se retourner ! Jeff roule sur l’apron alors que Joe & Balor s’échange des droites et Finn arrive à prendre l’avantage avant de prendre de l’élan dans les cordes mais il va se faire sécher par une Clothesline de Joe ! Samoa se retourne et sur la 3ème corde, Jeff Hardy qui tente un Crossbody mais attraper en plein vol par Samoa Joe avant de mettre Jeff en position pour une Vertical Suplex mais Finn, qui s’est relever, vient porter un Enzeguri sur Joe qui titube et Hardy, au moment de retomber, porte un DDT sur Joe qui finit tête la première dans le ring et Joe roule à l’extérieur du ring mais à peine le temps pour Jeff de se relever que Finn le surprend avec un Crucifix Pin ! 1… Dégagement de Jeff et les 2 hommes se relèvent avec Finn qui enchaine les For-Arm dans la tête avant de faire reculer Hardy dans les cordes et l’attraper par la main pour l’envoyer dans les cordes opposées mais quand Jeff revient, il glisse au sol et passe entre les jambes de Finn pour se retrouver derrière Finn qui se retourne et JawBreaker ! Balor se tient la mâchoire et Hardy en profite pour porter un Neckbreaker mais Hardy, dès qu’il est au sol, tout comme Finn, se prend un Frog Splash de la part de Kevin Owens !


Le public pop et Owens tente le tomber. 1…2 Mais Jeff se dégage et Owens l’envoi à l’extérieur, là où se trouve Joe avant d’aller au-dessus de Finn pour lui donner droite sur droite dans le visage avec haine ! Après une dizaine de droite dans le visage de Finn, Owens le traine jusqu’au coin, le laissant assis avant de courir dans le coin opposé et revenir, en courant, pour le CannonBall qui passe ! Balor s’écroule complétement au sol mais Joe remonte sur l’apron mais Superkick de la part d’Owens et Joe retombe au sol alors qu’Owens tente le tomber sur Finn. 1…2 Mais dégagement de Balor ! Owens tape sur le sol en hurlant avant de se frotter la barbe. Owens attrape par le visage Balor pour le relever, on voit de la haine dans les yeux d’Owens et met Finn en position pour tenter de porter une Suplex mais étonnamment, Finn résiste ! Owens tente à nouveau et arrive à faire décoller Balor mais ce dernier donne des coups de genou et Owens recule avant d’arriver près des cordes et Finn, toujours en position de Suplex, arrive à poser les pieds sur l’apron et il se débat avec Owens pour prendre la main ! Le champion subit les coups alors que derrière Balor, Joe & Jeff se relève et Finn arrive à soulever Owens… Le public est debout et Finn vient porter une Suplex à l’extérieur du ring ! Owens retombe sur Jeff & Joe, tout comme Finn et les 4 hommes sont au sol !


Le public est en feu et est plus que divertit par cette rencontre de titan. Tous les hommes rampent chacun de leur côté pour tenter de se relever au mieux. Finn est le premier debout suivi de Joe qui s’aide de la table des commentateurs pour se relever. L’Irlandais fonce sur Joe, il va tenter un Dropkick mais Joe le rattrape. Uranage à travers l’une des tables ! Le public pop. Superkick d’Owens ! Nouvelle pop. Le Canadien ramène Joe sur le ring avant qu’il ne s’écroule. Il s’apprête à le rejoindre mais il est stoppé par Jeff Hardy qui l’attrape par le pied afin de le tirer vers lui et de l’envoyer contre les escaliers. Jeff rejoint Joe sur le ring. Le samoan est debout. Jeff lui porte une première Clothesline. Joe est à nouveau debout. Seconde Clothesline ! Joe se relève, Sit-Out Jawbreaker ! Joe plie le genou. Jeff grimpe sur la troisième corde. « Come on ! » hurle-t-il à Joe afin qu’il se redresse. Le samoan s’exécute. Jeff se jette pour un Frog Splash mais il se jette dans le vide ! Joe vient d’esquiver en marchant tranquillement ! Mais pas le temps de fanfaronner de trop, il s’élance dans les cordes, Running Senton ! Le tombé, 1..2.. Dégagement ! Double Foot Stomp de Balor sur le dos de Joe ! Joe se relève en se tenant le bas du dos. Finn l’attaque avec de multiples coups d’avant-bras avant de s’élancer dans les cordes pour un Slingblade mais Joe le sèche avec une violente Lariat. Jeff lui met un Dropkick qui l’envoie à l’extérieur. Il s’élance dans les cordes à son tour pour un suicide dive mais retour d’Owens ! Big boot ! Kevin se jette sur Jeff pour le marteler de coups à son tour. Finn vient aider son vieil ami et renvoie Kevin à l’extérieur. Jeff se relève et le pousse. Finn fronce les sourcils et lui met un coup d’avant-bras avant de l’envoyer à l’extérieur. Finn va en profiter, il va tenter un Top Con Hilo mais lorsqu’il se retourne, il tombe nez à nez avec Joe. La foule pop tandis qu’un échange de droite à lieu entre Owens et Jeff à l’extérieur.


Les deux hommes se jaugent du regard avant de se jeter l’un sur l’autre. Deux bagarres se sont lancées. Joe envoie Finn dans le coin. Coup de coude ! Suivi de son Enzuigiri ! Finn titube, Joe le rejoint. Inverted Atomic Drop ! Il s’élance, Slingblade de Finn qui reste au sol pour reprendre son souffle. Jeff se débarrasse de Kevin et revient dans le ring. Il met des coups de pied à Joe puis Finn avant de les mettre l’un sur l’autre. Jeff adresse un regard à la foule, elle semble avoir compris. Hardy montre sur la troisième corde, le public en feu derrière lui. Swanton Bomb ! Mais Jeff ne touche que Finn ! Joe a roulé sur le côté ! Le samoan attrape Jeff par derrière, Coquina Clutch ! La foule retient son souffle ! Si Hardy tape, Joe devient champion ! Mais non ! Owens revient et interrompt la prise. Joe recule dans le coin. Stunner sur Hardy ! Mais Joe n’attend pas, Spear sur Owens ! Il reste au sol ! Les 4 hommes sont à nouveau au sol ! La foule lance un chant "THIS IS AWESOME" alors que peu à peu, les 4 hommes se relève. Chacun de leurs côtés, Jeff et Finn & Joe et Owens s'affrontent. Côté Hardy/Balor, c'est Jeff qui prend l'avantage, Finn étant encore affaibli par la Swanton d'il y a quelques minutes. Jeff met une droite à Finn avant de courir dans le coin et y monter mais Finn le pousse, faisant perdre l'équilibre a Hardy qui chute, assis dans le coin. Finn se mêle ensuite à la bagarre entre Owens et Joe. Son arrivée surprise est à succès car Finn prend l'avantage sur les deux hommes. C'était sans compter sur Jeff qui s'est relevé dans le coin... Wisper In The Wind sur les 3 hommes !! La foule se lève ! Le tombé de Jeff sur Owens ! 1 ! 2 ! Dégagement ! Hardy va ensuite couvrir Joe. 1 ! 2 ! Dégagement ! Hardy veut ensuite aller couvrir Finn mais Owens est debout. Jeff le voit et court vers lui....PopUp Powerbomb !!!!! Il va pour faire le tombé mais Double Stomp de Finn sur le champion ! Finn pense avoir la voie libre mais dans son dos, Joe est debout et vient le balancer à l'extérieur avant de venir couvrir Jeff ! 1 ! 2 ! Dégagement de Jeff !!! La foule pop devant le dégagement et Joe se relève, ainsi que le champion et les deux se regardent alors que Jeff roule sur l'apron. Joe prend l'avantage sur Owens avec un enchaînement bien à lui qui fait reculer le champion jusqu'au coin. Joe fait asseoir Owens sur la 3e corde et va prendre un peu d'élan pour foncer sur Kevin mais se fait accueillir par un boot. Owens se redresse et saute sur Joe... Qui esquive, en marchant simplement sur le côté, laissant Kevin s'écraser au sol. Le Samoan retourne vers Jeff qui se relevait derrière les cordes mais se fait surprendre par un coup de la guillotine avec la 3e corde ! Joe recule alors que de l'autre côté du ring, Finn est de retour et porte son Coup de Grâce sur Owens ! Voyant Joe tituber sur le ring, il vient lui porter un Pelé Kick ! La foule est debout, Finn va couvrir Owens 1 ! 2 ! Noooon ! Jeff vient tirer Finn à l'extérieur du ring et l'envoie dans les escaliers avant de remonter sur l'apron, puis dans le coin ! Le public se lève ! Swanton Bo-.. Non ! Owens roule et Jeff s'écrase au sol. Les 4 hommes se retrouvent de nouveau au sol.


Cette fois-ci, c’est Joe qui est le premier debout. Il se dirige vers Owens qui se relève également… STUNNER ! STUNNER D’Owens ! Samoa Joe s’écroule en plein milieu du ring, et Owens est à côté de lui. Il rampe pour le couvrir. 1… 2… Jeff Hardy se jette sur les deux hommes pour casser le tombé ! Il relève Owens et le projette dans un coin, puis il relève Joe pour l’envoyer sur Owens ! A bout de souffle, il cherche une solution… Mais Finn revient… et à la solution ! Avec un grand sourire, il regarde son ami et se met en position de chaise devant Joe & Owens… Jeff Hardy s’élance et saute sur le dos de Finn Balor… Poetry In Motion sur Joe & Owens !!! Il retire Joe tandis que Finn vient récupérer Owens… Twist of Fate de Jeff ! 1916 de Finn ! La foule pop ! Les deux hommes se fixent tandis qu’Owens & Joe roulent à l’extérieur. « LET’S GO BALOR ! LET’S GO HARDY ! » se font entendre. Les deux hommes échangent les coups ! La foule continue de les encourager ! Cette fois, Jeff prend l’avantage, il projette Finn mais celui-ci se baisse pour esquiver une Clothesline, continue de se projeter et place un Dropkick sur Jeff… mais celui-ci lui attrape les jambes et le laisse tomber pour lui porter un Leg Drop sur le bas du ventre ! Non ! Balor le retourne en Roll Up ! 1.. 2… ! Retournement de Jeff ! 1… 2… Dégagement ! Les deux hommes se relèvent ! 1916 ! 1916 ! Balor vient de surprendre Jeff ! Il grimpe maintenant sur la troisième corde… Coup de Grâce ! Nonnnn ! Samoa Joe est revenu, il attrape Finn Balor qui se trouve sur la troisième corde… MUSCLE BUSTER !!! Il tente le tombé. 1… 2… Owens revient et casse le tombé ! Il relève Joe et tente un Stunner, non ! Joe le repousse ! Mais… Superkick d’Owens !!! Joe est projeté dans les cordes… POP UP POWERBOMB !!! Il n’a pas le temps de faire le tombé, qu’à peine relevé, Jeff est debout et le surprend avec une Lariat qui l’envoie à l’extérieur… Il se projette dans les cordes…. Suicide Dive de Jeff sur Owens !!! Les quatre hommes sont KO !!!


Jeff Hardy est le premier à se relever et il relève Kevin Owens pour le remettre sur le ring ! Le champion reste allongé au sol alors qu’Hardy retire son t-shirt pour le balancer dans le ring avant de monter lentement sur la 2ème corde puis la 3ème mais la douleur se fait sentir… Le public est debout et Hardy est prêt à partir mais Finn revient sur l’apron et tire la jambe de Jeff qui tombe et reste assis en souffrant aux niveaux des bijoux de famille alors que Balor monte sur la 3ème corde… Redresser Jeff en le mettant en position alors que le Prizefighter roule plus loin et Balor décide de porter son 1916 ! Jeff Hardy est K.O mais pas le temps pour Finn de faire le tomber que COQUINA CLUTCH de Samoa Joe ! Finn Balor est prise dans la soumission ! Samoa Joe essaye de le mettre au sol mais Balor résiste en tentant d’aller chercher les cordes mais de nulle part… Superkick de Kevin dans la tête de Samoa Joe qui lâche Finn et s’écroule en tombant à l’extérieur ! Balor recule dans les cordes et revient vers Owens qui tente la Pop-Up Powerbomb mais Finn passe au-dessus et fini dans le dos de Kevin qui se retourne… Pelé Kick ! Owens recule vers le coin alors que Finn se relève, se met dans le coin opposé et fait son signe avant de partir pour un Shotgun… POP-UP POWERBOMB ! Balor n’a rien pu faire et Owens relève Balor rapidement pour lui porter le STUNNER ! Balor est OUT et Owens se précipite pour faire le tomber ! 1…2…3 !


Vainqueur et toujours champion : Kevin Owens.


Kevin Owens conserve son titre sous les hués ! Owens hurle de toute ses forces alors que l’arbitre lui ramène le titre mais il arrache des mains de l’arbitre avant de faire un salut à Balor avant de monter sur le coin pour lever son titre et célébrer avant de rembarrer les fans qui le hue ! Owens sort du ring et remonte la rampe d’entrée alors qu’on voit Jeff, Finn & Joe tous dépité par la défaite alors que K.O soulève le titre depuis le haut de la rampe d’entrée avant les pyros qui sont de sorti !

248 vues0 commentaire

Opmerkingen


bottom of page