"Come as you are" se lance dans l'arène de Las Vegas et Matt Riddle apparaît sur la rampe. Il porte un T-shirt de Ricochet qu'il retire et balance dans la foule en arrivant dans le ring. Matt monte sur le coin pour lever les bras devant les fans avant de se mettre dans un coin et d'attendre Finn.
« Radioactive » d’Imagine Dragons se fait entendre dans l’aréna. Les huées sont présentes sur le nouveau thème d’entrée solo de Finn Balor. L’irlandais arrive, abordant un t-shirt « Best In The World » à son effigie. Il marque un temps d’arrêt sur la rampe, avant de prendre la pose ! Il dévale ensuite la rampe, en esquissant un sourire narquois en observant son adversaire sur le ring. Il entre ensuite sur le ring avant de grimper sur le coin, toujours en regardant son adversaire, en souriant doucement. Il prend ensuite la pose avant de descendre. Il se place dans son coin, et alors que le public bouillonne déjà de cet affrontement entre deux rivaux de longues dates, les deux se sourient légèrement, prêts à en découdre.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_bf7a5360ec624068a41c09e5bd155290~mv2.webp/v1/fill/w_740,h_410,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_bf7a5360ec624068a41c09e5bd155290~mv2.webp)
Match 7 : Singles Match : Matt Riddle Vs Finn Balor
L'arbitre officialise le début de match, Riddle s'avance vers Finn et lui tend la main, l’irlandais hésite à accepter car il connaît bien Matt. Les deux hommes se regardent dans les yeux avant de finalement échanger une grosse poignée de main et un sourire des 2 combattants ce qui fait réagir le public qui a compris qu'on allait assister à un match de catch dans les règles de l'art. Cette poignée de main se transforme en épreuve de force dont Finn semble sortir vainqueur lorsqu'il met Riddle au sol avec une balayette tout en gardant le contact en tenant les mains du Stallion. Finn tente un Stomp dans le ventre de son adversaire mais Riddle le repousse avec ses jambes et se relève rapidement pour arriver face à Finn avec une Flying Clotheshline qui touche sa cible. Balor est au sol mais c'est à son tour de se relever rapidement et d'envoyer un Superkick à Riddle mais le Bro lui attrape la jambe et vient la frapper violemment dans la cuisse et derrière le genou. Matt court dans les cordes mais Finn le stoppe avec un Slingblade, les deux hommes reste au sol. Finn secoue sa jambe pour retrouver le plus de sensations possibles pendant que Riddle s'approche des cordes pour se relever mais Balor est encore là près de lui et profite de l'occasion pour envoyer un Chop à Riddle puis un second et un troisi…. NON !!!!! Riddle bloque la main de Finn et lui envoie à son tour un Chop qui se fait entendre dans toute la salle, Riddle demande le silence et en balance un second tout aussi fort. Balor recule un peu en se tenant le torse pendant que celui de Riddle est devenu rouge mais le Stallion profite de ce petit avantage pour revenir à la charge avec un Springboard Cutter et Riddle ordonne à la caméra de se rapprocher pour regarder la couleur du torse de Finn et il hurle à la caméra :
Ça c'est du catch les gars !!!!
Riddle regarde Finn en souriant et se place dans le coin et s'élance pour un Running Knee à la façon de Bryan Danielson le Best in the World. Mais Balor esquive en passant en dessous et Pele Kick dans l'arrière du crâne de Matt Riddle qui s'effondre et Balor tente le premier tombé du match : 1…2... dégagement de Matt. Le Stallion se sauve dans ce combat mais Balor le relève et le balance dans le coin, il recule de quelques pas et c'est l'heure pour un Shotgun Dropkick.... Non encore une esquive cette fois par un Cutter de Riddle qui éclate Balor sur le ring puis Matt monte sur le coin et c'est l'heure pour le Floating Bro qui atteint sa cible. Riddle se tient le dos mais s'allonge sur Balor pour tenter le tombé : 1…2… Kick out de Finn.
Le Stallion se tire les cheveux en arrière, mais esquisse un léger sourire, car il s’y attendait. Il redresse ainsi son adversaire, avant de le projeter dans les cordes, mais le Best In The World se baisse pour esquiver un Big Boot à la façon de Riddle. Il prend de l’élan en se projetant de l’autre côté et revient à la charge avec un Slingblade ! Puis un autre ! Riddle roule dans un coin tandis que Balor roule à l’autre coin, il pointe son adversaire du doigt. Cependant, il ne fait pas le signe du Gun… Il regarde la caméra.
IT’S CLOBBERIN TIME !
Il pose ses deux mains sur sa joue et fait semblant de dormir alors qu’une moitié du public pop, tandis que l’autre hue. Peu importe, cela fait réagir le public, et c’est sûrement ce que veut l’Irlandais. Shotgun Dropkick ! Ça passe ! Il décide de grimper sur la troisième corde, en prenant son temps. Il continue de narguer le public, et ne voit pas Matt Riddle qui s’est déjà remis sur pied ! Il le rejoint sur la troisième corde et les coups s’échangent… Superplex de Riddle ! Les deux hommes s’écroulent au sol tandis que le public est fou de joie ! Les chants « THIS IS AWESOME ! » se font entendre…. L’arbitre commence le décompte. C’est Riddle qui se relève en premier… Il montre son genou, prêt à en finir. Finn se relève… Riddle fonce sur lui… Superkick de Balor ! Riddle titube mais ne tombe pas. Balor le surprend et le soulève avant de le mettre en position pour le Styles Clash !!! Non ! Matt Riddle parvient à se retourner et faire chuter Balor, cependant, il se relève en le tenant en position… du Bro Derek ! Ça passe ! BRO DEREK ! La foule pop de façon à se faire entendre. Le tombé ! 1… 2… 33 !!
NOOOON ! Dégagement de Balor ! Matt Riddle souffle, tandis que la pop continue d’être présente. C’est incroyable. Il rampe dans les cordes avant de se relever, puis à son tour, il essaie de grimper sur la troisième corde… Cependant, il prend trop de temps du à l’épuisement. Finn Balor vient le faire chuter avec un Jumping DDT… ! Il s’empresse de grimper sur la troisième corde à son tour. COUP DE GRACE ! Ça passe ! Le tombé enchaîné du Best In The World ! 1… 2… 3 !!!!
NOOOOON ! Encore un dégagement. Les deux hommes se sont dégagés du finisher de l’autre, sûrement par fierté. Aucun d’entre eux ne veut céder à la défaite ce soir ! Les deux rivaux restent au sol, applaudis par le public, tandis que l’arbitre commence le décompte. Après un instant, les deux hommes parviennent à se relever en même temps. Ils se font face, comme au début de match, mais la fatigue et l’intensité n’est plus là même. Ils se sourient… Droite de Balor sous les huées ! Droite de Riddle sous les ovations ! Et les coups pleuvent ! Superkick de Balor ! Superkick de Riddle ! Balor pousse Riddle, mais il devient plus malin car lorsque Riddle veut répliquer, l’irlandais baisse la corde ! Riddle est à l’extérieur du ring. Balor se projette… Suicide Dive !!! RUNNING KNEE ! RUNNING KNEE DE RIDDLE A LA VOLÉE ! Le public est surpris ! Les deux hommes sont une nouvelle fois au sol, et aucun d’entre eux ne semble répondre. L’arbitre songe à arrêter le combat, mais les deux hommes s’aident du tablier pour se relever !
Les deux hommes ne se quittent pas des yeux en se relevant, Riddle sourit mais pas Finn qui lui met un Low Kick derrière la jambe avant de sauter sur l'apron pour finalement courir et envoyer un gros coup de pied dans la tête de Riddle qui se retrouve sonné mais Finn en profite pour placer un Tornado DDT directement à l'extérieur du ring.... Matt Riddle se retrouve inconscient sur le sol après cette violente manœuvre de Balor. L'irlandais est en train de rire en étant adossé au barrière de sécurité tandis que l'arbitre est toujours en plein décompte. Ce dernier compte 6 mais Finn ne veut pas de ce genre de victoire et se relève en allant vers le Stallion et de le rouler sous les cordes pour le remettre dans le ring et de tenter le tombé : 1…2…dégagement de Riddle!!!!!! Comment cela est-il possible ? Le Bro vient de se dégager après avoir subi un énorme choc. Finn n'en revient pas mais ne veut pas perdre de temps et compte bien en finir en montant sur le coin du ring pour le Coup de Grace fatal, Finn s'élance mais Riddle se décale, Finn fait une roulade avant pour limiter les dégâts de son échec mais il encaisse un Shotgun Dropkick dans le dos de la part de son adversaire. Riddle semble furieux et commence à frapper la tête de son adversaire contre le Turnbuckle à plusieurs reprises puis il l'attrape par la taille pour le balancer au loin avec une Release German Suplex. Balor se relève mais semble perdre un peu ses repères avant d'encaisser une violente Lariat qui l'envoie au tapis. C'est maintenant Riddle qui tente le tombé : 1.... Seulement 1. Finn vient de se dégager très vite sous une ovation des fans !!!!!! Riddle n'en revient pas, c'est impossible ce qu'il vient de se passer. Riddle semble avoir une idée derrière la tête et vient mettre Balor sur ses épaules en position de Fireman’s Carry et lui place le Bro to Sleep, Matt le pointe du doigt avant de reprendre la pose faite plus tôt dans le match par Finn en mettant ses mains sous ses joues pour faire semblant de dormir. Riddle se dirige vers l'apron et regarde son genou lorsqu'il voit Balor enfin se relever, il s'élance en Buckshot High Knee en plein dans le menton de Balor qui tombe KO au centre du ring, Riddle s'écroule sur son adversaire : 1…2…3 !
Vainqueur : Matt Riddle
Incroyable performance de Matt Riddle ce soir et quel match contre Finn Balor. L'irlandais n'arrive toujours pas à vaincre son vieux rival qui semble choqué de l'avoir fait, il est assis dans un coin la tête dans les mains avant de se relever et de se diriger vers Balor, que va t-il faire ? Riddle lui tend sa main pour l'aider à se relever et lui lève le bras en le pointant du doigt en étant au centre du ring. Beaucoup de respect entre les deux hommes ce soir, cela va-t-il durer ? Matt finit par quitter le ring après sa grosse victoire.
La salle s’éteint, ne laissant que le brouhaha des spectateurs, le tonnerre gronde, des éclairs jaillissent, de la fumée se dévoile partout sur la rampe, sur le ring, partout. La silhouette de Lyra Valkyria n’apparait pas dans ce voile blanc. Le tonnerre continue de gronder, puis un air de musique celte débute pendant un jeu de lumière, ces faisceaux finissent tous par se rejoindre à un endroit précis tout en haut de l’arène, dans ce halo de lumière une silhouette s’avance, c’est celle de Lyra Valkyria, sa tenue est verte. Soudain, l’Irish Bird déploie ses ailes et se jette dans le vide, accrochée à une tyrolienne elle plane au-dessus de spectateurs ébahis, jusqu’à ce qu’elle atterrisse au centre du ring dans un ultime éclair. Dans la fumée entourant le ring, on reconnait la silhouette de Tommaso Ciampa, Lyra se décroche et pose au milieu du ring.
Puis soudain... Plus de lumières. La salle est plongée dans le noir et... Les premières notes de Duel Of The Fates retentissent dans l'arène. Anti Heros s'écrit sur l'écran géant en rouge alors que 4 épées viennent se planter dans les 4 coins du ring. Le volume sonore du thème devient très faible, transmettant un air oppressant. Puis AJ Lee apparaît dans un petit rayon de lumière, le seul de l'arène car même Mandy Rose n'est pas éclairée. Elle est vêtue de noir, et ne montre aucun sourire, tête baissée. Elle rive ensuite ses yeux sur Lyra Valkyria, la regardant d'un air hautain avec le titre autour de la taille. Un léger sourire, suffisant, se dessine sur ses lèvres. Elle marche lentement jusqu’au ring. Elle se rend sur l'apron et étend lentement ses bras devant le public alors que la pyro est utilisée en même temps. Elle rentre ensuite dans le ring et vient donner son titre à l'arbitre. Les deux femmes sont prêtes
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_55791dc33b2a4e568dfae8d874eff549~mv2.webp/v1/fill/w_755,h_411,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_55791dc33b2a4e568dfae8d874eff549~mv2.webp)
Match 8 : E-WWEF Women’s Championship : AJ Lee © Vs Lyra Valkyria
La cloche sonne ! C'est parti ! Lyra Valkyria contre AJ Lee ! Lyra va enfin pouvoir se venger de la Portoricaine par rapport à Deonna mais aussi se battre pour détrôner la Championne. Les deux femmes s'avancent jusqu'au centre du ring et s'attrapent pour démarrer une épreuve de force. Chacune des deux tentent de pousser l'autre dans le coin mais Lyra arrive à surprendre AJ en attrapant sa tête pour commencer un Headlock. AJ commence à tomber sur un genou mais elle se relève et arrive à repousser Lyra. Lyra se retourne mais AJ l'envoie au sol avec un Arm Drag. Lyra se sert du mouvement pour faire une roulade avant et surprendre AJ Lee avec un Running Front Dropkick ! Les fans pop alors que AJ se relève et Lyra ne perd pas de temps en lui envoyant d'abord un coup de genou dans le ventre puis en frappant sa tête avec un magnifique Enzuigiri ! AJ retombe au sol et Lyra vient l'attraper par la taille pour la relever avant de l'envoyer à l'autre bout du ring avec une German Suplex ! AJ s'écrase sur la nuque avant de rouler hors du ring. Lyra vient haranguer la foule avant de rebondir dans les cordes pour venir se jeter sur AJ Lee en Wrecking Ball Dropkick ! AJ se le mange et s'écrase le dos contre le coin de la table des commentateurs avant de tomber. Lyra la relève avant de la renvoyer dans le ring. Elle monte sur l'apron avant de se diriger vers le coin pour monter sur la troisième corde, voyant AJ Lee par terre. Lyra est en totale confiance, se nourrissant des encouragements des fans qui sont tous derrière elle et vient tenter un Frog Splash...Mais elle vient s'écraser le ventre dans les genoux de la Portoricaine ! Elle grimace et se relève mais elle se fait directement séchée par un Spinning Hell Kick de la part d'AJ Lee. AJ tombe à genoux et regarde Mandy Rose puis Lyra. Elle vient se mettre sur Lyra et enchaîne les droites, les Forearms. Elle attrape Lyra par les genoux et la regarde dans les yeux :
Tu t'es bien amusée ? Tu as donné de l'espoir au public ?
AJ vient repousser fortement la tête de Lyra contre le sol avant de se relever et lui écraser le ventre avec son pied. Alors qu'elle se fait huer, la Portoricaine attrape son adversaire par les cheveux et la relève avant de venir lui écraser la tête contre le coin. Elle la retourne et l'enchaîne de droites avant de la balayer. AJ fait une roulade avant vers le centre du ring puis revient pour porter une Sliding Clothesline à Lyra ! Lyra s'écroule sur le ring alors qu'AJ se relève. AJ retrouve son sourire suffisant et écarte ses bras, laissant le public la conspuer alors que Lyra se relève dans les cordes. AJ lève les yeux au ciel puis vient lui attraper la tête pour coincer la gorge de Lyra sur la deuxième corde, la maintenant avec son genou. AJ force pour faire le plus de dégâts possibles alors que l'arbitre commence à la décompter. AJ s'arrête à 4, vient faire un clin d'œil à l'arbitre avant de relever Lyra pour la coller aux cordes. AJ vient lui tapoter la joue plusieurs fois en souriant, la provoquant alors qu'elle part dans les cordes opposées avant de revenir et de glisser à côté d'elle pour lui attraper la cheville et la balayer. Lyra s'écrase tête la première sur le ring. AJ se laisse tomber sur ses pieds hors du ring avant de tirer Lyra à l'extérieur et la balancer dans les barricades. Elle attrape à nouveau Lyra pour la lancer dans les marches ! Lyra s'y écrase et crie douleur alors que AJ va vers elle lentement, appréciant voir son adversaire grimacer, serrer les dents, souffrir. Elle attrape sa main et la pose sur les marches avant de venir mettre son pied dessus. Le public hue alors que Ciampa essaye de décourager AJ de le faire. AJ lui sourit, lui envoie un bisou soufflé avant de sauter pour venir écraser la main de Lyra. Cette dernière crie à nouveau de douleur avant de rouler au sol en se plaignant de la main :
Tu adresseras mes salutations à Deonna, Tom !
Ciampa essaie de rester calme malgré la difficulté, ne voulant pas intervenir dans le match de Lyra. AJ renvoie Lyra dans le ring puis monte sur la troisième corde. Elle attend que celle-ci se relève pour tenter un Diving Crossbody... Mais elle est réceptionnée en plein vol par Lyra !! Le public pop alors que Lyra vient de réaliser un Fallaway Slam !
L’Irish Bird saute sur ses jambes de manière à se relever, elle souffle un instant, puis laissant AJ se remettre seule sur ses pieds, elle effectue son combo de Kicks entamé par un Spinning Back Kick et terminé par un Enzugiri. Tommaso Ciampa reprend peu à peu confiance. L’Irlandaise escalade les cordes dans le but d’effectuer un Missile Dropkick, les pieds de Lyra percutent le haut du corps d’AJ Lee, celle-ci tombe au sol. Elle replie les jambes de la championne dans son dos. L’arbitre compte : 1…2… AJ s’extrait du tombé. La championne écoute les conseils de Mandy Rose, elle sort du ring, cependant, Valkyria contrecarre la volonté de repli, elle effectue un Wrecking Ball Dropkick à travers les cordes envoyant Lee contre les barrières. La championne est baladée par Lyra depuis quelques secondes et ce n’est pas prêt de s’arrêter, Lyra se laisse tomber volontairement hors du ring de manière à remettre AJ dans le ring. Au lieu de la rejoindre, Lyra escalade le coin et effectue un Diving Crossbody, cependant, AJ déjoue la stratégie établie par la partenaire de Deonna Purrazzo, en se précipitant sur les cordes afin de lui faire perdre l’équilibre, Lyra tombe assise et AJ prend la décision de monter la rejoindre sur la troisième corde et inflige à Lyra une Superplex. AJ n’en a pas terminé, elle porte Lyra et effectue un Brainbuster. AJ se précipite sur elle. L’arbitre compte : 1…2… Valkyria s’extrait du tombé. Elle ne donne pas de répit à l’irlandaise, celle-ci toujours à terre, la championne se place derrière elle, entoure ses jambes autour de son cou et les croisent de manière à lui couper la respiration. Lyra contrecarre le plan de la portoricaine, elle a replié ses bras autour de son cou. Elle délie les jambes de Lee et encouragée par Tommaso Ciampa, elle se remet sur pieds et inflige à la hâte un Headlock Takeover s’ensuit une Magistral, un enchainement de mouvements techniques conduisant à piéger AJ dans un pin. L’arbitre compte : 1…2… AJ s’extrait du tombé. L’anti-héros se remet sur ses pieds, mais pas pour longtemps, Lyra effectue un Body Rana avec tombé. L’arbitre compte : 1…2… AJ attrape les bras de Valkyria avec ses jambes et la fait basculer. L’arbitre compte : 1…2… Lyra s’extrait du tombé. Un enchainement technique très agréable à voir, toutefois, il nécessite un peu de repos pour les deux combattantes.
Un petit moment où les deux femmes se regardent dans les yeux. Le public a bien réagi à cet enchaînement mais les deux femmes n'en ont que faire. Elles se jaugent peut-être y a t-il un peu de respect ? Elles étaient toutes les deux sur un genou, les voilà à nouveau debout et prêtes à repartir à l'assaut de l'autre. Elles se tournent autour avant de repartir sur une nouvelle épreuve de force. Mais cette fois ci AJ ne veut pas se faire avoir et vient adresser un coup de genou directement dans le ventre de Lyra. Lyra se plie en deux alors qu'AJ court dans les cordes puis revient pour tenter un Hurricanrana. Mais Lyra parvient à la garder sur ses épaules et elle vient la jeter en Powerbomb dans le coin du ring ! AJ se le mange dans le dos et revient... Superkick ! AJ est sonnée et Lyra veut en profiter ! 1 ! 2 !!! Et non ça ne suffit pas ! Dégagement de la championne ! Lyra soupire mais comprend qu'elle va devoir faire plus, bien plus pour réaliser son rêve. Elle se relève et attrape la tête d’AJ pour la remettre sur ses jambes avant de la lancer dans le coin. Elle tente de lui courir dessus mais elle vient se manger les deux genoux d'AJ ! Lyra se recule alors qu’AJ monte sur la deuxième corde grâce à un petit saut et part pour un Tornado DDT ! La tête de Lyra se plante dans le ring avant qu'elle revienne sur le dos. AJ se relève et voir Lyra se mettre à genoux. Elle part dans les cordes et tente de revenir en Shining Wizard !!! Mais Lyra l'esquive et vient lui attraper le haut du short pour la ramener vers elle et tenter un Roll Up ! 1 ! 2 !!
Dégagement de la Portoricaine qui ne se laisse pas surprendre ! Lyra en profite pour revenir avec un Running Front Dropkick ! AJ se le mange mais se sert de l'impulsion pour se relever et revenir à son tour en Running Front Dropkick ! Lyra fait une roulade arrière après l'avoir reçu, les 2 sont debout et Lyra vient lui faire un Enziguiri. Mais AJ évite le pied de Lyra et vient la relever pour tenter un Short Arm DDT ! Et il passe mais les deux femmes restent au sol après. Encore un enchainement à haute intensité. AJ se remet sur ses pieds, Lyra fait de même. AJ effectue un Kick, mais se heurte au dynamisme de l’Irish Bird qui opère une glissade au sol de manière à se retrouver derrière AJ. Après avoir déjoué la stratégie de la championne, Lyra inflige un Enzuigiri. La précision est chirurgicale, le coup de pied a touché la tempe, AJ chute sur le côté. Lyra se précipite sur elle. L’arbitre compte : 1…2… AJ Lee s’extrait du tombé. De manière à ce que Lyra ne se décourage pas, Tomasso Ciampa, chargé par Deonna Purrazzo d’assurer les arrières de sa partenaire, tape sur le ring et l’encourage.
Valkyria se place derrière AJ, lui met les bras dans le dos et effectue un Lotus Lock. La plusieurs fois championne de la E-WWEF se retrouve piégée dans une prise de soumission dont Lyra a le secret. Face à elle Lyra n’a pas n’importe qui, elle a AJ Lee et n’est pas vraiment surprise de voir celle-ci faire preuve d’une résistance sans faille, d’atteindre la corde et d’y déposer son pied. Lyra ne laisse pas AJ reprendre son souffle, elle la remet sur ses pieds et l’envoie se projeter de manière à pouvoir effectuer un Dropkick, mais AJ contrecarre le plan de Lyra, elle change de direction au tout dernier moment et fonce dans les cordes de côté, le mal est fait pour Lyra, elle a déjà porté le saut chassé dans le vide et une fois au sol, AJ lui inflige un Dropkick. AJ se précipite sur elle. L’arbitre compte : 1…2… Valkyria s’extrait du tombé. AJ attend que Lyra se positionne dans le coin de manière à effectuer un Corner Splash, cependant, Lyra déjoue le plan de la portoricaine, elle monte sur la deuxième corde et effectue un Diving Lou Thesz Press, sans perdre une seule seconde elle la relève dans le but de lui infliger un Running Fisherman Buster. Lyra se précipite sur elle. L’arbitre compte : 1…2… AJ Lee s’extrait du tombé. Lyra la retourne rapidement de manière à l’embarquer dans une Fujiwara Armbar, la prise de soumission de Deonna, AJ comprend le clin d’œil et elle se rappelle comment elle s’était sortie de cette prise dans la fin du match entre elle et Deonna à Money in the Bank, AJ abaisse sa main vers le sol, ensuite, elle vient la poser pour rouler sur le dos et embarquer Lyra en Roll Up. C’est ce que l’Irish Bird attendait de la championne, Lyra contrecarre le plan d’AJ, elle ne se laisse pas avoir et la prend dans une Crossface. Lyra avait prévu le coup, AJ n’est plus proche des cordes, elle est au milieu du ring, Lyra a baissé sa garde de manière à prendre AJ Lee à son propre jeu. Lyra donne ses dernières forces en espérant que cela suffise à faire abandonner l’anti héro. Elle cherche un moyen pour se dépêtrer de cette mauvaise position, elle a le bras gauche coincé par l’Irlandaise, AJ ne trouve pas de solution, elle essaye d'attraper avec sa main le visage de Lyra Valkyria. Elle n’a plus qu’une possibilité, AJ demande à l’arbitre de se baisser elle a quelque chose à dire. Tout le monde s’attend à ce qu’elle abandonne à l’oral, Tommaso Ciampa est prêt à célébrer, mais depuis le temps, nous devrions savoir qu’il faut toujours se méfier d’AJ Lee, elle tire l’arbitre jusqu’à elle de manière à ce que l’homme rayé tombe sur Lyra afin de casser la soumission et ce plan machiavélique d’AJ Lee fonctionne comme elle l’avait prévu, l’arbitre tombe sur Lyra l’obligeant à desserrer sa prise et libérer AJ. La championne est conspuée.
AJ Lee met du temps à se relever, bien plus que Lyra qui vient mettre sa tête entre ses jambes. Elle est prête à faire un nouveau clin d'œil à son amie. Elle commence à partir pour un Queen's Gambit... Mais AJ Lee arrive à lui se retirer au dernier moment puis surprend Lyra avec un Tilt a Whirl DDT. AJ reste au sol quelques secondes avant de se relever. Elle se tourne vers Lyra et vient lui attraper les cheveux pour lui relever la tête :
Tu tiens à ta chance hein ??? Ça m'oblige presque à te respecter... Presque car tu ne seras jamais à ma hauteur. Tu as beau être qu'au début de ta carrière, au début de ta progression, mais malheureusement mon niveau est trop haut pour le tien. Tu vas perdre, comme Deonna a perdu et vous allez toutes les 2 vous trouvez un nouveau point commun.
AJ vient lui assener une gifle avant de se faire huer. Lyra essaye de s'en servir pour se remobiliser. Elle se relève rapidement et tente de venir faire son Spinning Hell Kick mais AJ l'esquive. Lyra retombe sur un genou après cet effort, dos à AJ. Cette dernière en profite pour reculer dans les cordes et lui assener un Shining Wizard directement dans la nuque !! Lyra s'écroule au centre du ring. AJ lui attrape la tête et la relève pour la placer au centre du ring avant de partir pour son Shiranui ! Lyra s'écrase sur la nuque et revient sur ses genoux. Le public hue, certains se cachent les yeux pour ne pas voir la suite car AJ Lee part dans les cordes et revient pour son Shining Wizard ! Lyra se le mange. AJ vient faire le tombé. 1 !! 2 !!!! 3 !!!!!
Vainqueur et toujours championne : AJ Lee
Le match se termine, AJ Lee reste cependant sur les genoux quelques instants. Le match fut éprouvant. Son adversaire a été très redoutable et a mis le doute dans l'esprit de Mandy Rose à plusieurs reprises. Mais cela n'aura pas suffi. AJ reste championne. Summerslam qui était la terre de sa victoire il y a un an face à Charly Caruso, la terre des débuts de la "nouvelle" AJ Lee est celle d'une nouvelle défense. C'est aussi une revanche par rapport à 2 ans et ce Fatal 4 Way dans lequel Asuka lui avait pris le titre. AJ Lee se relève et Mandy lui donne le titre. AJ le lève devant la foule alors qu'on passe au prochain match.
On se retrouve dans la Gorilla Position avec Jay White qui est entrain de finir ses échauffements pour son combat à venir mais au même moment, Ciampa vient rejoindre son frère et lui dit :
Ce soir c’est ton soir mon frère, va chercher ce titre, t’as lutté toute ta vie pour ce moment.
White lui répond :
Viens avec moi mon frère tu sais très bien qu’il va pas se débrouiller tout seul.
Ciampa conclu en disant :
C’est ton moment Jay, je serais sur cette chaise si jamais ça dérape.
Il prend White dans ses bras et la musique du Switchblade se lance. Le stade est plongée dans le noir puis un faisceau lumineux vient éclairer le challenger numéro 1 ! Au moment où White fait le Gun’s Up, une pluie de pyros dorée tombe depuis le haut du titantron et dévale la rampe. White descend la rampe pour remplir son objectif de devenir Grand Slam Champion, et il pourrait le devenir de la plus belle des manières en devant champion World Heavyweight mais pour ça, il faudra venir à bout d’un Psycho Clown qui sera plus déterminé que jamais. White monte sur le coin et attend son adversaire.
"Heatens" se lance dans l'arène ce qui annonce l'arrivée du champion du monde, mais ce soir le champion n'arrive pas seul. Il est suivi par Raven et Matanza qu'on avait pas vu depuis longtemps. Psycho lève sa ceinture au centre du ring pendant que ses alliés se placent aux abords du ring et que des pyros explosent dans tous les sens. Après cela le champion rend sa ceinture à l'arbitre et attend.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_fd5ab718a70f4a5c8ecf7815fff3838a~mv2.webp/v1/fill/w_752,h_411,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_fd5ab718a70f4a5c8ecf7815fff3838a~mv2.webp)
Main-event : World Heavyweight Championship : Psycho Clown © Vs Jay White
La cloche sonne et le match commence, Psycho sourit et s'avance vers White qui fait pareil et les deux hommes font un front contre front. Psycho semble toujours en vouloir à Jay White de l'avoir battu pour le titre intercontinental quelques mois plus tôt. Psycho ne pourra pas faire grand chose car White l'attrape par la crête et lui met un Headbutt qui fait reculer le champion, Jay enchaine avec une gifle et mime le signe de la ceinture en regardant Psycho... Le clown ne semble pas apprécier cette provocation et vient mettre un gros Uppercut à son challenger qu'il enchaine avec un Hurricanrana avant de se projeter dans les cordes et de partir en Flying Shoulder Block qui met White au sol mais le Switchblade se relève assez rapidement pour ensuite encaisser un Superkick qu'il réussit à esquiver en bloquant la jambe du champion et en le balançant en arrière. Psycho perd l'équilibre et se retrouve sur le dos, White en profite pour sauter sur son ventre en Standing Double Stomp. White a un sourire en voyant Psycho à terre et il se met sur lui en faisant pleuvoir les droites sur le visage du champion qui tente de se protéger mais cela ne va pas l'empêcher de prendre beaucoup de droites de la part du challenger qui se relève le poing fermé et le regard rageur. Raven tape sur le tablier du ring pour motiver son clown afin qu’il reprenne des forces et soit vite de retour dans le match.
Psycho finit par se relever et encaisse un Slingblade mais Psycho le bloque et l'écrase avec un Uranage mais Psycho prend la décision de relever son adversaire directement et de lui porter une Buckle Bomb enchaînée par un Spinebuster, le champion tente le tombé dont Jay White se dégage à 2 !!!!! Psycho monte rapidement sur le Turnbuckle en attendant que White se relève et il saute sur lui en Diving Crossbody mais cette fois ci, c'est Jay qui arrive à bloquer son adversaire dans les airs et lui place un Backbreaker suivi d'un deuxième. Psycho se tient le dos et roule vers l'extérieur du ring mais White l'attrape avant qu'il ne puisse rejoindre son clan à l'extérieur du ring. Jay attrape les cheveux de Psycho et le cogne contre l’apron, et le traîne jusqu’à la table des commentateurs et lui porte une Back Suplex contre la table des commentateurs. Il le renvoie dans le ring. En remontant dans le ring, le Psycho Killer part reprendre son souffle dans le coin mais il n’a pas le temps d’accomplir son objectif car le Switchblade court afin de lui porter un Corner European Uppercut suivi d’une Belly to Belly Overhead Suplex. Jay couvre le champion : 1… Dégagement, Psycho est déterminé à ne pas perdre son titre. White relève Clown et souhaite le placer dans le coin mais le Psycho Killer le repousse avec plusieurs Chop avant de lui décocher un Superkick. Psycho enchaîne et porte un Sharpshooter, Jay souffre pendant de longues secondes mais attrape enfin les cordes afin de mettre fin à la soumission mais le champion dépasse les quatre secondes autorisées et l’arbitre ne souhaitant mettre fin au match par disqualification décide de séparer et rappeler à l’ordre le champion. Pendant ce temps, Jay récupère dans les cordes mais Matanza lui porte une violente droite qui sonne le challenger. Directement après, Psycho contourne l’arbitre et porte plusieurs Stomps à Jay White. L’arbitre sépare une nouvelle fois Psycho de Jay mais cette fois le Switchblade se relève directement et envoie une LARIATTTTTTTTTAAAHHHH à Psycho et lui porte plusieurs coups d’avant-bras au visage mais White se relève et court prendre appui dans les cordes et porte un Topee Suicida à Matanza puis fais un fuck à Raven et remonte dans le ring. Le champion est encore en train de tituber quand son challenger lui fait face mais le Switchblade lui porte un coup de pied dans l’abdomen et lui porte un Rampaige ! Psycho est complètement sonné et Jay le couvre !!! 1…2…2,5…3???
LE PIED EST SUR LA CORDE !!!! Mais une bronca de sifflet descend des tribunes de l’Allegiant Stadium car ils savent que c’est RAVEN QUI A PLACÉ LE PIED DU CHAMPION SUR LA CORDE !!!! Mais White lui le sait également vus que le corps de Psycho est encore inerte. Le Switchblade descend du ring et commence à vouloir attraper le futur Hall of Famer mais ce dernier recule et passe derrière Matanza. Au moment où White et le géant mexicain allaient rentrer en contact, Psycho commence à rigoler, son challenger se retourne et découvre le champion debout sur la troisième corde qui s’élance pour un Canon Ball puis se réceptionne sur Jay White et Matanza. Psycho replace Jay dans le ring qui se relève en titubant et Psycho revient et tente de porter un Superkick au champion mais c’est l’arbitre qui se le prend !!!!
L'arbitre est KO après ce Superkick en pleine face, Jay en profite pour porter le Blade Runner au champion qui tombe inconscient à son tour. White sait que s’il fait le tombé maintenant il ne pourra pas gagner car il n'y a pas d'arbitre. Jay secoue l'arbitre et en appelle un nouveau en voyant que ça ne fonctionne pas…
Yeah !!!!!
C'est la musique de LA Knight qui se lance et le public devient fou mais Raven éclate de rire en fixant la rampe car bien sûr personne n'est là !!!!!! Un arbitre arrive enfin en courant mais malheureusement pour Jay, il n'a pas vu Psycho Clown apparaître dans son dos et lui porter un Backstabber. Le champion se recoiffe la crête et secoue les cordes devant le nouvel arbitre comme pour l'impressionner, le Clown se retourne en se tenant la mâchoire après les assauts de White et le Blade Runner. Psycho lance un regard à Raven avant d'attraper la tête de White et de lui porter le Even Flow DDT de son mentor mais Psycho sait bien qu'il en faudra plus pour venir à bout de l'homme qui lui a pris son titre intercontinental quelques temps plus tôt. Psycho monte donc sur la deuxième corde et s'élance pour son Middle Rope Flip Piledriver qui met le challenger KO !!!! Psycho se tape sur le torse, il sait que le plus dur est fait, il prend une grande inspiration et relève une nouvelle fois Jay White... Package Piledriver au centre du ring, il lui bloque les jambes : 1…2...3 !
Vainqueur et toujours champion : Psycho Clown
Le champion a encore conservé son titre ce soir, malgré le changement de challenger. Psycho lève la ceinture en fixant Jay White toujours au sol dans le ring en train de fixer le plafond, déçu... Psycho Clown demande un micro :
Jay, Jay, Jay…. Félicitations !!!!!!
Les fans sont étonnés de cette réaction.
Je sais c'est étonnant de ma part mais Jay a su prendre son courage pour avoir son opportunité et je respecte ça. Au plaisir de te recroiser un jour mec on est à 1-1, il faut une revanche.
Psycho laisse tomber le micro et part en levant la ceinture ce qui clôture ses 2 nuits de Summerslam.
Comments