top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SUMMERSLAM NUIT II 07/08/2022



"God" remplit l'arène et le public encourage le High Flyer qui débarque avec le titre volé au dernier Raw dans les mains, il sourit et lève la ceinture puis court dans le ring, dépose la ceinture à ses pieds et prend appuie sur les cordes pour faire son Backflip. Il atterrit sur ses pieds et ramasse la ceinture puis la lève de nouveau avant de la donner à l'arbitre qui l’accroche à un hameçon et qui l’a fait remonter, et attend son adversaire.

"Take fligth" retentit dans l'arène et Sammy Guevara arrive souriant. Les échelles sont placées sur la rampe et le Spanish God passe en dessous en se recoiffant et en ajustant sa magnifique tenue dorée et rouge pour rappeler l’incroyable tenue de sa cheffe. Guevara fait le tour du ring puis monte dedans et fixe son adversaire du soir.



Match 1 : Ladder Match for the Rising Championship :

Sammy Guevara © Vs Ricochet



Les deux hommes sont dans ring. Une fois que la cloche ait sonné, Ricochet va vers le champion et propose une épreuve de force que Sammy accepte avec méfiance, l'épreuve de force commence mais après plusieurs secondes, Ricochet réussit à prendre l'avantage sur le champion et l'envoie au sol. Rico attrape la cheville de Guevara et la tord le plus fort possible, Sammy essaye de se dégager comme il peut. Apres plusieurs secondes, The Spanish God se dégage de l'emprise de Rico en le poussant dans les cordes puis le membre des Four Riders se relève et envoie par-dessus la troisième corde l'ancien champion Rising. Sammy sort également du ring et attaque The One and Only dans le dos pour que celui-ci tombe à genoux. Sammy sort une première échelle, la laisse à terre et place Ricochet près des escaliers en acier puis reprend l'échelle et court vers Ricochet mais celui-ci se retire et Guevara prend l'impact de plein fouet ! Celui-ci se tient l'abdomen en se relevant mais Ricochet vient l'attraper et l'envoie dans le poteau opposé et la tête de Sammy heurte ce poteau. Ricochet sourit puis relève de nouveau son adversaire pour le remettre dans le ring, Ricochet attrape l'échelle au sol, la remet dans le ring, remonte et attrape par la taille le champion Rising et lui fait une German Suplex sur l'échelle !

Guevara se tient le dos et roule a l’extérieur du ring pour reprendre ses esprits mais Ricochet n'est pas de cet avis et sort aussi du ring et veut faire une nouvelle Suplex mais celle-ci est contrée par Sammy qui retourne la prise et le dos de Ricochet tape violemment l'apron du ring. Sammy remonte dans le ring et hurle à Ricochet de remonter dans le ring ce que celui-ci fait et Sammy Guevara attaque le visage de Ricochet et lui inflige un DDT sur l'échelle qui était encore sur le sol du ring. Les dos des deux hommes prend l'impact. C'est Ricochet malgré sa douleur qui se relève le premier et sort du ring pour prendre une nouvelle échelle et l'installe entre les barrières de sécurité et le ring, il attrape son rival et le ramène en dehors du ring et lui donne plusieurs coups dans le dos et veut l'installer sur l'échelle mais Sammy contre l'ancien champion Rising et c'est Ricochet qui est mis sur l'échelle qu'il a lui-même installé. Guevara ne perd pas de temps et monte sur le poteau et inflige à Ricochet une 630 Senton !!!!!

L'impact se fait entendre dans toute l'arène, l'arbitre vient voir les deux hommes pour prendre de leurs nouvelles, The Spanish God se relève avec du mal et entre dans le ring, installe l'échelle en dessous de la ceinture, puis commence a monter pour finir le match. Sammy est au milieu de l’échelle, il y crois mais Guevara ne peut plus avancer car Ricochet lui a attrapé sa cheville, et le tire. Guevara tombe de l'échelle et c'est au tour de Rico de monter à l'échelle sous la foule qui pop, mais de l'autre côté de l'échelle, Guevara y est monté également . Les deux se donnent des coups pour faire chuter l'autre, The One and Only attrape la tête de du champion Rising pour le faire chuter. Sammy descend légèrement de l'échelle à cause du coup de Ricochet, ce dernier a la voie libre pour aller chercher le titre : il monte près de la ceinture, il y arrive, mais The One and Only n'as pas le temps de toucher la ceinture que l'échelle bascule ! Ricochet tombe en dehors du ring. C'est le moment pour Sammy Guevara de récupérer sa ceinture, l'actuel champion remet l'échelle, celui-ci y monte quelques barreaux mais une main viens attraper sa cheville. Ricochet, rampant jusqu'à cette échelle, rit et provoque Sammy :


- C'est tout ce que t'as Guevara ?


Le champion soupire et redescend, il le regarde et lui envoie des coups de pieds dans la mâchoire sous une bronca de la foule. Guevara se met à rire puis sort du ring et attrape une chaise, puis une autre. Il les balance dans le ring, l'une d'elles vient retomber violemment sur le crâne de Ricochet qui se met à saigner abondement. Le High Flyer a l'air KO, Sammy en profite pour sortir une table de sous le ring et la place dans le ring après être remonté sur celui-ci. Il vient mettre quelques claques à son aspirant au titre en riant puis prend une chaise et le roue de coups. Il tente ensuite de monter de nouveau à l'échelle, ça y'est la victoire est proche pour le champion !! Il lève les bras en l'air mais Ricochet monte lentement à l'échelle de l'autre côté !! Les deux combattants se retrouvent à quelques mètres de haut et Sammy essaye directement de pousser à l'aide de sa jambe le One and Only qui se retient à l'assise. Ricochet frappe la jambe de Guevara qui arrête la pression puis il vient porter des coups d'avant-bras au visage du Spanish God. L'ancien champion prend la tête du champion actuel et vient la tirer vers lui violemment pour que celui-ci se prenne l'assise directement dans le front, il refait le geste plusieurs fois, le champion ne répond plus. Ricochet regarde autour de lui et aperçoit la table derrière Sammy. L'ancien champion se lève, hausse les épaules et lui porte une SUNSET FLIP POWERBOMB à travers la table !!!! Le public est en feu et des chants "Holy Shit" se lancent dans toute l'arène.

Les deux protagonistes, eux, sont à terre et ne bouge plus. L'échelle est complètement couchée au centre du ring. Après quelques minutes, les deux combattants se réfugient chacun dans un coin opposé l'un à l'autre, puis regardent l'échelle et se regardent ensuite. Ils se relèvent et se font face, Ricochet se tenant la tête et Sammy le dos et l'abdomen. Sammy envoie une première gifle, Ricochet répond avec un coup d'avant-bras, Sammy change de stratégie et opte pour un coup de pied dans la jambe gauche de l'ancien champion tandis que celui-ci lui porte un European Uppercut dans le menton. Guevara tente une droite mais Ricochet esquive et lui envoie deux Jab du gauche puis une droite qui envoie Sammy dans les cordes, il revient et tente un Superkick mais le One and Only passe dessous et tente un Pelé Kick qui sonne son adversaire mais ne le fait pas tomber. Ricochet se met dans un coin puis fait une roulade et part pour son Front Dropkick mais un Superkick en plein air du champion le surprend et le fait tomber lourdement sur le ring. Le public entame un chant "This is Awesome", alors que le champion, encore un peu sonné essaye de se réveiller. Il voit son adversaire groggy au sol et s'empresse de prendre l'échelle et de la redresser pour commencer à monter les marches. Mais une chaise viens le percuter, Ricochet est de nouveau debout !! Il vient rejoindre son adversaire en prenant un bout de table cassée et le frappe avec dans le dos plusieurs fois. Sammy roule en dehors du ring pour récupérer. Le challenger peut en profiter mais...


Liv Morgan arrive, la cheffe des Four Riders vient aider son partenaire à se relever pour le remettre dans le ring et l'encourage. Ricochet qui voit ça descend du ring et va vers Liv qui est en dehors du ring. Elle sourit face à l'ancien champion qui semble être énervé. The One and Only s'approche dangereusement de Morgan mais Ricochet se fait surprendre par Guevara qui le retourne et lui inflige un DDT sur le sol du ring. Rico semble KO et Liv hurle à Sammy d'aller dans le ring récupérer cette ceinture. Sammy le fait et il monte sur le ring, la foule le hue quand tout à coup.. Ricochet attrape la cheville de Liv pour la faire chuter !!! La blonde se tient la tête, le membre des Four Riders descend de l'échelle et vient attraper la tête de Ricochet et le place sur les escaliers en acier pour venir frotter son front. Le sang coule légèrement. Sammy se recule en rigolant puis va voir si sa cheffe va bien ce qui permet au High Flyer de reprendre ses esprits puis va vers Guevara et l'envoie au sol pour lui envoyer des coups de poing dans l'abdomen. Ricochet lâche sa haine. Le Spanish God se protège comme il peut. Mais d’un seul et après plusieurs secondes d'acharnement sur Sammy, Ricochet se prend un coup de chaise directement dans le crâne ! L’auteur de ce coup est bien évidement LivMorgan qui voulait dégager Ricochet de son partenaire. Sammy en profite pour se relève doucement encore un peu étourdi, Guevara monte sur le ring puis sur l'échelle tandis que Ricochet est complètement KO. Sammy arrive en haut puis attrape sa ceinture sous les huées de la foule mais sous un énorme sourire de Liv Morgan.


Vainqueur et toujours champion : Sammy Guevara.



Le champion Rising descend de l'échelle puis fait monter Liv dans le ring, les deux sourient et Liv lève le bras de Guevara puis les pyros s'activent. Les deux partenaires partent sous les huées de la foule et un Ricochet mal en point.


 

L’écran géant devient tout noir alors qu’un homme apparaît sur le stage d’entrée… Il s’agit de LA Knight, micro en main, avec des lunettes de soleil et un joli costume. Le public le hue mais ce dernier commence à parler :


- Summerslam, veuillez accueillir le futur de cette compagnie ! La pierre précieuse de la Knight Model Management…. Un futur World Champion ! Venant tout droit d’Autriche… 1m93 pour 104 kg, je vous présente le RING GENERAL…. GUNTHER !


Knight s’écarte sur le côté alors que la nouvelle musique de GUNTHER retentit. Tout de rouge vêtu, ce dernier avance, avant de fixer et de s’arrêter près de Knight, qui lui tapote l’épaule avant que GUNTHER ne reprenne sa marche. GUNTHER monte dans le ring, se mettant au centre du ring avant de faire sa pose ! GUNTHER retire sa veste et la donne à Knight qui la garde avant de la poser, attendant Moxley.


La musique de Jon Moxley retentit dans l'arène de SummerSlam !! Jon Moxley arrive par les tribunes il reste en haut de celle-ci puis regarde le public situé dans toute l'arène, il descend sans prêter attention aux fans lui tapant sur l'épaule puis il continue de descendre la rampe puis passe au-dessus de la barricade puis il roule dans le ring prêt au combat ! Il monte sur le coin puis pose en souriant, il descend et enlève sa veste.


Match 2 : Singles Match :

Gunther Vs Jon Moxley


Les 2 hommes sont dans le ring et la cloche sonne ! Pas de temps à perdre pour Moxley qui se précipite sur GUNTHER en lui donnant une multitude de droite alors que le RING GENERAL recule dans le coin ! L’arbitre commence à faire le compte, sous la pression de Knight ! 1…2…3…4 L’arbitre repousse Mox mais ce dernier y retourne ! 1…2…3…4 Encore une fois, l’arbitre repousse Mox et lui demande de se calmer ! Knight monte sur l’apron pour aller vers GUNTHER mais… Mox veut tenter une droite sur Knight mais ce dernier descend de l’apron avant de se faire toucher ! Mox fixe Knight un court instant avant de retourner vers GUNTHERATEMIE DE GUNTHER ! Elle résonne dans toute l’arène et Moxley recule en se tenant le torse… Avant de se faire sécher par une Big Boot de GUNTHER ! Mox est au sol et le Ring General pose le pied sur Mox. 1… Mais Mox se dégage de suite avant rouler vers les cordes mais GUNTHER le suit. Il aide Mox à se relever pour le mettre dans le coin… Nouvelle atemie ! Mox grimace de douleur mais GUNTHER est sans pitié et il donne des Back Elbow dans la tête de Moxley ! Mox commence à être sonner ! L’autrichien s’arrête avant de soulever Mox pour le poser sur la 3ème corde avant de lui mettre la tête en arrière. Il monte sur le coin avant d’écraser avec sa botte le visage de Mox alors que l’arbitre commence à faire le décompte ! 1…2…3…4 Mox hurle de douleur avant que GUNTHER ne lâche et que Mox tombe sur l’apron avant de tomber à l’extérieur, se tenant le visage. Knight s’approche de Mox, en rigolant mais il lève les mains en l’air, pour montrer qu’il ne fera rien alors que GUNTHER sort du ring pour relever Mox et le balancer contre les escaliers ! Mox ne peut rien faire ! Le public hue GUNTHER alors que l’arbitre est au compte de 3. GUNTHER roule dans le ring avant de ressortir pour casser le compte.


Mox s’aide de la barricade pour se relever mais GUNTHER lui donne une nouvelle atemie ! Le torse de Mox devient rouge alors que GUNTHER remet Moxley dans le ring. Mox est en difficulté mais GUNTHER ne lui laisse pas le temps de respirer. Il remonte également dans le ring, attrape par la tête Mox et le balance fortement dans le coin avant de venir lui faire sentir à nouveau sa botte avec une Corner Big Boot et Mox s’écroule une nouvelle fois au sol, sous les applaudissements de Knight !


Moxley grimace sur le sol à l'extérieur du ring puis GUNTHER se dirige vers lui puis le soulève pour porter une Powerbomb sur l'apron du ring ! Mox ne bouges plus, Knight se met à côté de GUNTHER pour poser quelques secondes en souriant et tapotant l'épaule de ce dernier. GUNTHER attrape Mox puis le balance dans le ring puis rentre à son tour et tente le tombé sur le Lunatic Fringe ! 1...2... Dégagement de Moxley


GUNTHER semble s'énerver et commence à porter d'énorme Elbow Smash dans le visage de Moxley, ceux-ci sont de plus en plus violent, le Ring General se relève puis attrape Moxley au sol en Front Slam Position ! Moxley parvient à descendre, il saute soudainement puis effectue un énorme Dropkick dans le genou gauche de GUNTHER ! Moxley se relève rapidement et se projette profitant que le Ring General soit affaibli puis il effectue un nouveau Dropkick dans la tête de son adversaire ! Mox tente un tombé 1...2... Dégagement de GUNTHER ! The Lunatic Fringe se relève et se précipite sur la troisième corde, tandis que GUNTHER se relève en se tenant le visage, Moxley saute puis effectue sa Lunatic Fringe Elbow !!! Mox reste sur son adversaire pour le tombé 1...2... Nouveau Dégagement de GUNTHER


Mox se tient le torse et essaie de reprendre son souffle il se relève et pousse son adversaire hors du ring puis il regarde le public l'acclamant puis son adversaire. Il se projette dans les cordes puis saute sur GUNTHER ! Suicide Dive... NON ! The Ring General parvient à attraper Moxley en plein vol puis soulève ce dernier pour un énorme Chokeslam a l'extérieur du ring ! Knight applaudit, GUNTHER écrase Moxley avec son pied en réalisant une série de stomps sur le torse du Lunatic Fringe.

Il relève Mox puis commence à faire ses fameux atémis sur le torse de Moxley en laissant un intervalle entre chacune, le torse de Moxley devient de plus en plus rouge, GUNTHER s'apprête à en réaliser une dernière puis soudainement Moxley se baisse, GUNTHER frappe Knight qui se situait derrière Moxley dans le torse très brutalement, Knight tombe au sol


GUNTHER regarde Knight un bref instant avant de se retourner mais Moxley lui fais à son tour d'énorme atémis avant de le pousser dans les escaliers !

GUNTHER se prend les escaliers dans le dos alors que l’arbitre est au compte de 5 ! Mox remet l’Autrichien dans le ring avant de monter sur l’apron puis la 3ème corde… GUNTHER se relève avant de se tourner… FRONT MISSILE DROPKICK ! GUNTHER prend les 2 pieds dans le torse mais il recule dans le coin…. Mox se relève… SHOTGUN DROPKICK sur Mox ! Lui tombe au sol alors que GUNTHER se met sur l’apron avant de monter sur la 3ème corde… Diving Splash ! Mox ne peut rien faire ! Le tomber de GUNTHER ! 1…2….



Dégagement de Jon ! GUNTHER se relève et attrape les jambes de Mox pour le retourner… BOSTON CRAP ! Mox est piéger dans la soumission ! GUNTHER est bien en place pour la soumission mais Mox commence à ramper… Il approche des cordes mais GUNTHER se redresse pour se remettre au centre du ring mais Mox attrape le pied de GUNTHER pour le faire tomber et lâcher la prise ! Mox roule sur le côté alors que l’Autrichien se redresse… Il tente de prendre Mox en position de German Suplex en relevant Mox mais ce dernier donne des coups de coude pour faire lâcher la prise ! GUNTHER lâche et recule mais Jon se retourne… ATEMIE ! Moxley tombe sur la 2ème corde mais revient avec la LUNATIC LARIAT ! GUNTHER tombe au sol et Mox roule sur l’apron pour monter sur la 3ème corde… DIVING ELBOW DROP qui passe ! Le tomber de Jon ! 1…2… Mais GUNTHER se dégage ! Mox regarde l’arbitre avec le signe 3 mais l’arbitre lui indique le compte de 2 ! Mox se tiens le visage avant de se relever alors que GUNTHER commence à bouger et Mox relève GUNTHER qui donne une série de droite et atémieGUNTHER répond avec une Chop ! Mox retombe sur la 2ème corde avant de revenir avec une Lunatic Lariat mais cette fois-ci, GUNTHER passe derrière pour porter une German Suplex ! Mox tombe sur la nuque et fini à genoux...

GUNTHER prend de l’élan alors que Mox se relève… LARIAT ! Mox est découper en 2 mais GUNTHER ne veut pas s’arrêter là ! Il relève Mox pour le mettre en position et porter la Sleeper Suplex ! Moxley fini au sol ! Mais GUNTHER va vers Moxley pour mettre la tête de ce dernier entre ses jambes… Il le soulève… POWERBOMB ! Mox est K.O et GUNTHER maintiens pour le tomber ! 1…2…. Mais Jon se dégage in extremis sous le choc de GUNTHER et la pop du public ! Mox reste au sol alors que GUNTHER reste assis et se frottant la tête

GUNTHER se relève frustrer, Knight qui s'était relevé avec difficultés demande à ce que GUNTHER en finisse ! Ce dernier relève Moxley puis se prépare pour effectuer une nouvelle Powerbomb mais Moxley ne se laisse pas soulever il se tient aux jambes de son adversaire puis cours pour l'enfourcher dans le coin ! Moxley effectue plusieurs coups de bélier à GUNTHER ! Il s'empresse ensuite de réaliser une très grosse série de Foream Smash alternée avec des atémis très rapide ! Il finit en allant dans le coin opposé puis il court vers GUNTHER et saute pour un Jumping Foream Smash avant d'attraper la tête puis de finir par un Running Bulldog !! Le tombé 1...2... Dégagement de GUNTHER


Les deux hommes restent au sol, Mox se relève en premier, suivit de GUNTHER, Moxley envoie un premier atémi ! GUNTHER répond avec une énorme Chop ! Moxley recule mais revient et recommence une série très rapide d'atémis mais GUNTHER attrape le bras de Moxley et lui décolle un énorme atémi qui résonne dans l'entièreté de l'arène, tentative de tombé 1...2... DÉGAGEMENT DE MOXLEY !

Knight frappe sur le tablier et semble désespéré, GUNTHER se jette sur Moxley et lui envoie un nombre incalculable de droites dans la mâchoire puis il le relève et envoie plusieurs Knee Smash dans l'abdomen du Lunatic Fringe puis ce dernier tombe en arrière, puis avec l'aide de la projection des cordes il saute soudainement en Crossbody sur GUNTHER et envoie à son tour d'énormes droites ! Il se relève prêt à en finir, mais Knight monte sur l'apron essayant d'attirer l'attention de Moxley ce qu'il réussit

Moxley dit à Knight qu'il faudra le tuer pour en venir à bout puis GUNTHER s'étant relevé derrière fonce vers Moxley qui vit son adversaire arrivée puis il se décale juste à temps et GUNTHER frappe Knight avec un énorme Big Boot !! GUNTHER fixe Knight au sol puis en se retournant il prend un énorme Uppercut par Moxley, GUNTHER tombe en arrière et revient avec la projection des cordes, The Lunatic Fringe attrape le Ring Général à la volée en position puis PARADIGM SHIFT ! Moxley s'apprête à couvrir mais... il regarde GUNTHER au sol puis il se relève avec un énorme regard sadique puis il relève GUNTHER puis lui porte un DEUXIEME PARADIGM SHIFT !!! Le tombé de Jon Moxley 1...2... 3 !!!!!


Vainqueur : Jon Moxley par tombé.


Moxley reste au sol quelques instants il sourit sadiquement puis il se met à rire également il se tient la mâchoire puis la remet en place il passe sa main dans ses cheveux puis se relève, l'arbitre lève la main de Moxley debout devant GUNTHER qui est au sol... Moxley fête et cours vers le coin et prend sa pose en regardant les fans puis il descend et fais pareil pour chaque coin tandis que GUNTHER roule à l'extérieur du ring.

GUNTHER est à l’extérieur du ring et alors que Knight se relève. GUNTHER s’approche de lui et commence à le pousser, lui hurlant des choses en Allemand ! Knight ne comprend pas mais essaye de calmer la situation :


- Ecoute, je comprends ton énervement mais tu vas te relever de tout ça, je te…


ATEMIE de GUNTHER sur Knight qui s’écroule au sol et se tiens le torse alors que l’Autrichien remonte la rampe alors que Moxley continue de célébrer dans le ring.


 

Le thème de la Women’s Wrestling Academy fait se lever les fans, Maria vient entourée de toute son équipe, Julia Hart, Fallon Henley, Tatum Paxley et Anna Jay. Elles vont defender les couleurs de la WWA face au Black Lotus. Sur le ring, la tension est palpable, l’arbitre doit se mettre au milieu pour séparer tout le monde. Maria parle une dernière fois à ses élèves pour les encourager.

La salle est dans le noir le plus total, on reconnaît la voix de Io Shirai prononcé des mots en japonais, incompréhensibles pour de simples moldus. La musique du Black Lotus débute et les 4 femmes arrivent sur le haut de la rampe avec leurs masques. Quand elles descendent la rampe des pyros explosent sur leur chemin. Elles s’engagent dans le ring et se positionne au centre, retirent leur masque et font la pose du Black Lotus.


Match 3 : 8 Women Tag Team Match :

Women’s Wrestling Academy Vs Black Lotus


Tatum Paxley et Utami Hayashishita restent sur le ring, elles ont été choisies pour commencer le match. Tatum saute sur Utami, mais Utami la repousse et se moque d’elle. Tatum retourne à l’attaque pour une épreuve de force, Utami se retourne et passe derrière Tatum pour une Back Suplex. Paxley ne trouve pas d’ouverture. Dans son coin, on lui dit d’être patiente. Et elle a raison de l’avoir été, elle propose une nouvelle épreuve de force et avant qu’Utami puisse agir, elle l’amène au sol avec une Armbar, mais Utami se relève rapidement. On part sur un échange de coups, Tatum fait reculer Utami dans le coin, mais Momo prend le tag. Tatum met un Back Elbow à Momo, mais se fait prendre en Rope Hung Cross Armbreaker par Utami. Elle lâche avant d’être disqualifié. Momo récupère Tatum en Powerbomb. Le tombé : ... 1 ... 2 ... Dégagement de Tatum Paxley.

Momo se projette dans les cordes pour un Penalty Kick sur Tatum, mais Paxley esquive et tente un roll-up. … 1 … Dégagement de Momo Watanabe.

Après un Snap DDT porté à Momo, Tatum saute vers son coin pour faire le changement avec Julia. Le public acclame Julia qui met un Kick dans la jambe de Momo pour la mettre au sol. Julia enchaîne les Dragon Kick sur le torse de Momo et les chants « Yes » sont repris en chœur à chaque coup porté par Julia et le kick dans la tête est réussi. Julia tente le tombé, dégagement à 1.

Julia envoie Momo dans un coin neutre et lui envoie des atemis. Elle tape dans la main d’Anna Jay et prennent chacun un bras de Momo et l’envoie de toutes leurs forces dans le coin situé dans la diagonale, Momo s’explose le dos sur le coin. Momo se tiens le dos. Anna fait un Running Blockbuster et fait le tombé, dégagement de Momo.

Anna projette Momo et tente une Clothesline, mais Momo se baisse et l’évite, elle prend appui sur les cordes et revient en Springboard Hurricanrana sur Anna Jay. Tag pour le Black Lotus.

Io Shirai rebondit sur les cordes pour faire un Springboard Dropkick à Anna Jay qui encaisse le choc et roule en dehors du ring. Maria rassemble son équipe pour parler stratégie. Kairi Sane, Momo et Utami viennent se mêler de la discussion. Il y a embrouille entre les deux clans, on commence à se pousser, mais Io Shirai est debout sur le coin et réalise un très élégant Moonsault sur tout le monde. Dans le tas, elle cherche Anna et la remet dans le match. Elle prend Anna sur ses épaules montre Maria du doigt et lui vole son Queen’s Cutter. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Anna Jay.

Maria tape sur le bord du ring pour encourager Anna. Io tape dans la main de Kairi Sane qui monte sur le coin. Anna se relève, Kairi s’élance en Diving Elbow Smash. Kairi vient provoquer l’équipe adverse, tout le monde reste impassible aux provocations sauf Tatum Paxley qui rentre dans le ring et pousse Kairi Sane, Kairi pousse Fallon. Julia dit à Fallon de se calmer. Le roll-up d’Anna Jay !! … 1 … 2 … Dégagement de Kairi Sane qui a failli se faire surprendre. Kairi se projette dans les cordes pour un Front Dropkick, mais Slingblade d’Anna Jay. Anna saute dans son coin et fait le changement avec Fallon Henley.

Fallon est debout sur le coin. Fallon saute en Clothesline sur Kairi, elle fait une roulade avant pour se mettre sur ses pieds et donne un coup d’Elbow à Momo et un à Utami. Fallon se baisse et évite la Clothesline de Sane. Elle évite la deuxième et donne un coup dans la jambe de Kairi, elle va dans les cordes pour un Shining Wizard, mais Io Shirai baisse les cordes et Fallon tombe à la renverse à l’extérieur. Momo et Utami se déchaînent sur elle. JuliaHart et Tatum Paxley viennent à son secours. Maria fait le tour du ring par l’autre côté, mais Io Shirai s’interpose devant elle. Io Shirai parle mal de la famille de Maria pour la faire sortir de ses gonds et qu’elle la gifle pour causer la défaite de son équipe. Anna Jay est dans le ring et saute en Suicide Dive à travers les cordes sur Io Shirai. Julia Hart a envoyé Momo Watanabe par-dessus les barrières. C’est un chaos total, mais l’arbitre est à 5. Maria remercie Anna Jay, mais Anna se fait balancer dans l’escalier par Utami qui avec l’aide de Kairi s’est occupé de Tatum Paxley … 6 … Julia intervient et envoie Utami au sol après une Spear. … 7 … Mais Julia est elle-même attaqué par Io Shirai. Momo revient dans le jeu, elle est debout sur la barrière et saute en Crossbody sur Tatum Paxley qui retenait Kairi pour l’empêcher de revenir dans le ring. ... 8 ....


A l’autre bout du ring, Fallon Henley est de retour dans le ring grâce à l’aide de Maria. Kairi revient tout juste à temps dans le ring.

Kairi revient tout juste à temps dans le ring, mais elle se fait attaquer directement par Fallon qui lui fait un Backbreaker et un Shining Wizard. Elle fait le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Kairi Sane.

Fallon tape dans la main de Tatum et reste dans le ring pour un travail à deux. Elles relèvent Kairi Sane pour une Double Suplex. Fallon fait une Moonsault depuis la deuxième corde tandis que Tatum fait pareil de l’autre côté. Fallon roule à l’extérieur. Le tombé … 1 … 2 … Momo vient casser le tombé.

Anna Jay rentre dans le ring et veut attaquer Momo, mais Utami lui porte un Superkick outanowhere. Utami rattrape Anna avant qu’elle tombe pour un Brainbuster. Momo et Utami sont debout, mais Julia est sur le coin et s’élance pour un Missile Dropkick sur les deux femmes. Io Shirai balance Julia Hart à l’extérieur du ring. Io Shirai aide Kairi Sane à se relever tandis qu’en face d’elles, Fallon aide Tatum. Les deux duos s’observent. Comme on pouvait s’y attendre, elles échangent des coups. HenPax portent un Superkick simultané, mais Kairi Sane et Io Shirai retiennent leurs pieds. Palm Strike de Io Shirai sur Fallon Henley et Spinning Backfist de Kairi Sane sur Tatum Paxley. Anna Jay veut rentrer dans le ring, mais Double Superkick de Io Shirai et Kairi Sane sur Anna Jay qui retombe … sur Maria !! Io veut se retourner, mais Julia Hart la prend par la jambe et l’éjecte du ring. Kairi est désormais seule, elle se retourne, mais se prend un Shatter Machine de Tatum et Fallon. Le match arrive à sa fin. … 1 … 2 … Utami et Momo tirent Kairi Sane en dehors du ring. Anna Jay s’excuse auprès de Maria pendant que Fallon et Tatum font simultanément un Suicide Dive sur Momo et Utami. Plus personne n’est sur le ring.

Kairi et Tatum reviennent dans le ring au compte de 9. Io est dans le coin et prend le tag de Kairi. Tatum veut faire le changement, mais il n’y a personne, car Julia essaye de calmer les tensions entre Anna et Maria. Elles remontent dans le ring, mais trop tard Io Shirai a tiré Tatum à l’autre bout du ring.

Io fait une German Suplex à Tatum qui se retrouve sonné dans les cordes et en profite avec un Tiger Feint Kick dans la nuque. Io Shirai a une idée. Elle dit à Kairi qui a repris ses esprits de faire le InSane Elbow sur la nuque de Tatum. Maria crie à Kairi Sane de ne pas faire ça. InSane Elbow sur la nuque de Tatum Paxley. Le tombé : … 1 … 2 … Anna Jay casse le tombé !!!

Io Shirai veut faire passer Anna par-dessus les cordes, mais c’est elle qui est envoyé à l’extérieur du ring. Kairi attaque Anna, mais Roudhouse Kick d’Anna Jay. Fallon Henley et Julia Hart entre dans le ring pour empêcher Utami et Momo d’empêcher le rapatriement de Tatum dans son coin. Anna Jay rentre dans le ring face à Momo Watanabe qui vient de prendre le relais de Io Shirai. Anna est plus rapide, Running Clothesline sur Momo et un Front Dropkick à suivre. Anna porte Momo en l’air pour une Vertical Suplex, mais Utami rentre dans le ring pour porte un gros Kick dans la jambe d’Anna et sauver Momo. Fallon est monté sur le coin et saute en Diving Crossbody sur Momo et Utami ! Utami esquive en se décalant. Elle relève Fallon et fait sa BT Bomb. Anna Jay tape dans la main de Julia Hart qui devient légale.

Anna porte un Superkick à Utami pour la sortir du ring, puis se sacrifie en passant par-dessus les cordes avec Kairi Sane. Il reste Io Shirai qui rentre dans le ring, mais Spear de Julia Hart. Julia est dans le coin, elle va en finir. Momo se relève, elle regarde autour d’elle, mais la lumière va s’éteindre rapidement pour elle, car Julia lui porte un Running Knee. 1, 2 et 3 !


Vainqueurs : Women’s Wrestling Academy par tombé.


Maria monte sur le ring et prend Julia dans ses bras, la Women's Westling Academy, l'a fait ! Elles ont remporté la guerre contre le Black Lotus. Anna et Fallon aident Tatum à revenir dans le ring après l'énorme choc reçue à la nuque et elles fêtent la victoire sur le ring, facilités par les applaudissements du public de SummerSlam.


 

La musique d'Otis retentit dans l'arène sous la pop des fans qui ont choisi définitivement leur camp. Otis débarque en haut de la rampe d'entrée, ayant un t-shirt avec marqué : "The End is Near" et il est en jean noir, très sérieux. Il met des coups de poing jusqu'à mettre un gros kick qui déclenche des feux d'artifices partout dans l'arène. Otis dévale la rampe, tapant dans les mains des fans tout en étant très concentré. Il monte sur un escalier en acier puis sur la troisième corde pour poser, et il descend pour se mettre au centre du ring. Il attend de pied ferme Joe.

C’est au tour du Samoan de faire son entrée. Alors que le public attend d’entendre les premières notes de sa musique, c’est celle de Heavy Machinery qui s’enclenche. Le public reste perplexe avant de voir plusieurs membres de la sécurité arriver pour former une file des deux côtés de la rampe. Après quelques secondes, Samoa Joe arrive enfin sous une grosse huée du public et habillé d’un training blanc avec un tee shirt Heavy Machinery. Joe arrive avec un grand sourire et en ricanant à cause des huées de la foule. La musique de Heavy Machinery se coupe alors et celle de Joe s’active enfin. Le samoan prend un air sérieux et déterminé pour pouvoir finalement descendre la rampe avec la sécurité. Otis semble déjà en colère et s’avance un peu mais la sécurité ne manque pas de le maintenir à l’ordre. Joe monte enfin sur le ring tout en prenant son temps avant de se positionner dans son coin en attendant le début du match.


Match 4 : Street Fight Match :

Otis Vs Samoa Joe



La cloche sonne pour officialiser le début du combat, Otis et Samoa Joe foncent sur les agents de sécurité qui sortent directement. Joe met directement un atemi à Otis qui claque, un coup d'avant puis un Headbutt ! Otis recule mais revient pour des coups de poing jusqu'à lui-même faire un gros Headbutt qui fait tout aussi reculer Samoa Joe ! Otis veut mettre un atemi, mais il est stoppé net par trois Low Kick de Joe, projection dans le coin puis Corner Elbow Strike et…oh Otis attrape Samoa Joe ! Il se replace pour faire chuter Joe au centre du ring avec une grosse Half and Half Suplex qui coupe Joe dans son élan ! Samoa Joe se relève près des cordes, Clothesline d'Otis et les deux passent…par-dessus la troisième corde ! Les deux se relèvent, Joe met par réflexe un coup de genou au ventre, et veut projeter Otis dans les escaliers en acier…sauf que celui-ci ne bronche pas ! Joe remet des coups de genou au ventre, puis réessaye de le projeter mais Otis le renverse et le projette lui dans les escaliers en acier. Samoa Joe se tient l'épaule droite durement alors qu'Otis l'attrape, et lui arrache son t-shirt sévèrement pour après le jeter brutalement contre la table des commentateurs, le dos cette fois-ci est touché pour Joe. Otis crie de rage, il montre sa colère comme il l'avait annoncé lors de RAW. Otis prend au-dessous du ring : deux chaises, et en jette une proche de Samoa Joe qui est sur les genoux. Joe la prend, et se redresse pour essayer de frapper Otis sur la tête, mais ce dernier esquive puis applique des coups de chaise au dos de Joe sans aucune pitié. Samoa Joe se tient le dos en grimaçant, Otis met la chaise à la verticale et regarde Joe avec un regard froid.

Il traîne Samoa Joe pour lui bloquer la tête dans la chaise. Otis recule lentement, il a un petit moment d'hésitation…mais fonce pour une sorte de Punt Kick ! Joe se sauve juste avant, Otis surpris se retourne…Big Boot de Samoa Joe en pleine face qui fait s'écrouler Otis à quatre pattes ! Joe retire la chaise de sa tête, et ne perd pas de temps pour mettre des coups de chaise à Otis sur le dos. Il enchaîne en le relevant, Uranage sur le bord des barricades ! Samoa Joe recule en se tenant aux escaliers, tandis qu'Otis chute au sol.


Joe se remet sur pied puis va attraper sauvagement Otis pour le relever et le ramène ensuite sur le ring. Avant de le suivre, Joe va chercher sous le ring et sort un kendo stick. Il le regarde un instant, l’admire presque, puis rentre pour s’en prendre à Otis. Il commence à mettre des coups sur le dos d’Otis sans s’arrêter jusqu’à avoir une autre idée. Au bout d’environ 5 coups, si ce n’est plus, Joe pose un genou sur le dos d’Otis et place le kendo de sorte à porter une sorte de Crossface. Otis souffre tandis que Joe s’amuse à le tordre dans tous les sens. Après le visage, il s’attaque au bras droit d’Otis en coinçant le Kendo Stick pour pouvoir tordre Otis de plus en plus. Le samoan finit par relâcher la prise sous une huée de la foule. Il passe une main sur son visage, tout en jetant le Kendo Stick sur le côté, puis se met à genou une fois de plus afin d’attraper la tête d’Otis et de l’écraser sur le sol à trois reprises. Le samoan voit rouge et relève son ennemi par les cheveux pour finir par lui porter une série de coups de genou au visage. Joe envoie ensuite Otis dans le coin et porte son CCS Enzuigiri.


Otis retombe au sol tandis que Joe reprend son souffle. Le samoan prend ensuite plaisir à regarder Otis tenter de se relever. Ce dernier essaie de revenir, à genou, en essayant de porter des coups de poing au ventre de Joe mais ce dernier lui met immédiatement un coup de coude qui le fait tomber à quatre pattes. Otis rampe alors vers une corde et s’aide d’elle pour se relever. Joe le regarde mais Otis tente de le surprendre avec une Discus Clothesline ! Joe baisse la tête sans difficulté, Otis rebondit dans les cordes opposées et Joe fonce vers lui pour porter un Shoulder Block qui met au sol Otis. Joe s’approche d’Otis au sol et attrape son bras. Nous n’entendons pas bien mais on peut voir que Joe parle de la bague de l’amitié qu’Otis gardait ces dernières semaines. Joe ricane avant de laisser tomber le bras de son ancien meilleur ami puis sort du ring pour chercher un nouvel objet sous celui-ci. Joe prend plusieurs instants avant de finalement sortir sa fameuse batte barbelée. Le public retient son souffle en la voyant et hue Joe d’autant plus. Le samoan la contemple, tout comme le Kendo Stick, puis rentre dans le ring. Otis est presque debout. Joe fait une rotation avec son poignet et avec la batte pour le plaisir avant de tenter de mettre un violent coup au visage d’Otis. Celui-ci esquive de justesse, Joe se retourne immédiatement et est surpris par un magnifique Dropkick qui repousse Joe au sol. La foule fait entendre sa grande joie suite à ce retournement.


Otis tape du pied sur le ring en se relevant, il fait un Running Elbow Strike qui fait chuter Joe même si il se relève vite, mais Otis exécute une Discus Elbow Strike pour ensuite le relever pour une Exploder Suplex ! Samoa Joe se tient le dos tout en se relevant dans un coin, Otis court pour un Body Avalanche qui touche sa cible parfaitement. Joe s'assoit dans le coin en étant groggy. Otis prend une chaise qui avait été jeté par Joe sur l'apron en début de combat, et la colle contre Samoa Joe qui est toujours dans le coin. Otis prend un max d'élan pour réaliser un Cannonball qui écrase doublement Joe à cause d'Otis et la chaise ! Otis se relève et se tient le dos assez durement car il a chuté délibérément sur une chaise. Samoa Joe décide de rouler intelligemment à l'extérieur du ring, sauf qu'il est suivi par Otis qui lui met des coups de poing immédiatement tout en commençant à le mettre en position de Suplex. Joe veut riposter mais Otis met deux coups de genou au ventre puis reprend la position, et il soulève Samoa Joe en Vertical Suplex…il prend son temps et amorce la descente brutalement ! Joe et Otis se tortillent à cause de leur dos qui ont eux-deux pris lors du début de combat jusqu'à maintenant.


Otis se relève et prend le bras de Samoa Joe pour le traîner jusqu'aux escaliers en acier afin de lui bloquer le bras sur le trou bien fermement. Otis montre toujours son envie de faire du mal à son rival, il va chercher un bout des autres escaliers, pour prendre celui le plus plat….il va le soulever et foncer pour le jeter sur Joe qui a le bras bloqué mais celui-ci par miracle se retire encore ! Otis pense que ça a fonctionné, mais se retourne et Samoa Joe lui met des atemis qui claquent toujours autant. Joe enchaîne avec un Running Headbutt mais Otis fait lui aussi un Headbutt en même temps ! Les deux tombent au sol, ils vont plus loin tout en prenant les escaliers en acier avec le bout le plus plat…ils se relèvent et double choc avec deux gros coups ! Les fans scandent : "HOLY SHIT". Ils sont sonnés sur le coup, ils se tiennent les épaules et se relèvent rapidement, voulant montrer qu'il faudra bien plus pour les garder au sol. Otis va vers Joe pour un coup d'avant-bras, Joe répond avec un coup d'avant-bras aussi, et ça s'enchaîne ! Samoa Joe prend plutôt bien le dessus et recule pour une Running Clothesline…il se fait attraper sur l'épaule d'Otis ! Et Snake Eyes en direction du poteau ! Otis se colle contre les barricades, il est souffrant au dos toujours et au ventre. Il voit les deux bouts plats des escaliers en acier, il fait rouler l'un d'eux près de la table des commentateurs, puis met l'autre bout sur le ring.


Samoa Joe se relève contre le poteau, Otis veut le choper, Joe met des coups au ventre mais Otis lui répond avec des coups d'avant-bras sur le dos et le fait monter sur l'escalier en acier. Il se prépare pour une Suplex mais Joe l'attrape pour un Uranage ! Otis met des coups de coude, retourne la situation en changeant de sens, et position d'Uranage ! Samoa Joe repousse Otis de l'escalier en acier, ce dernier fonce pour une Discus Clothesline sur Joe sauf qu'il se fait intercepter par un Uranage en tournant sur la table des commentateurs ! La foule est debout, se tenant la tête choquée. Samoa Joe et Otis sont au sol.


Joe prend du temps à se relever. Il rampe jusqu'à l’apron et s’aide de celui-ci pour se relever. Le samoan avance vers Otis et l’attrape par les cheveux pour le ramener sur le ring. Il ne le suit pas immédiatement, en effet Joe prend une seconde pour souffler quelques secondes. Il finit par rentrer dans le ring et tenter un tombé : 1..2.. dégagement ! Joe tape du poing sur le ring avant de se positionner au-dessus d’Otis pour commencer à lui mettre une multitude de coups de poing et d’avant-bras au visage. Joe ne semble pas vouloir s’arrêter mais il finit par le faire et relève Otis, non sans difficulté. Joe retourne son adversaire et porte une German Suplex ! Il ne le lâche cependant pas et enchaîne avec une Dragon Suplex puis une Tigersuplex avec le tombé ! 1..2.. dégagement à nouveau ! Joe ronchonne et quitte le ring pour aller chercher une table ! La ramenant sur le ring, Joe la positionne dans un coin. Il porte ensuite plusieurs coups de poing au dos d’Otis avant de le porter en position de Powerbomb pour l’envoyer dans le coin avec la table mais Otis commence à bouger pour se défaire de la prise. Il met ensuite des coups de poing au visage de Joe qui finit par lâcher et reculer. Otis se tient le dos en grimaçant mais reprend assez vite de l’équilibre pour courir vers Joe et tenter une Spear, mais le samoan esquive au dernier moment et fonce derrière Otis pour tenter une attaque surprise de derrière, mais celui-ci se retourne de nul part et porte une violente Discus Clothesline ! Suivi d’un tombé, 1..2.. dégagement ! Otis se relève en se tenant le dos et va chercher la table que Joe a placé plus tôt. Il la déplie sur le ring mais toujours assez proche du ring. Joe semble tenté de se relever et Otis vient l’attraper par la nuque pour le positionner sur ladite table. Il lui met plusieurs coups de poing pour être sûr et certain qu’il ne bougera pas puis grimpe doucement sur la troisième corde. Otis s’apprête à sauter mais contre toute attente, Joe roule sur le côté et fonce sur la troisième corde avec Otis ! La foule est surprise tandis qu’un véritable échange de coups brutaux commence. Otis réussit à faire redescendre Joe mais le samoan le surprend avec un Enzuigiri qui sonne son adversaire mais ne le fait pas tomber. Joe regarde alors derrière lui puis tente de porter Otis en position de Muscle Buster. Il y arrive pendant quelques secondes mais Otis réussit à s’en dégager et revient sur la troisième corde. Joe le rejoint alors mais Otis le surprend avec un Avalanche Chokeslam ! Les deux adversaires passent ensemble à travers la table !


Les deux hommes roulent à l’extérieur chacun de leur côté tandis que des chants “Holy Shit !” commencent. Une bonne minute s’écoule avant qu’Otis ne soit debout. Joe semble toujours déboussolé de sa chute et tente de retrouver son équilibre comme il peut. De son côté, Otis commence à lancer une multitude de chaises à l’intérieur du ring avant de voir Joe reculer vers une barricade. Otis finit par lancer une dernière chaise puis court aussi vite qu’il peut pour porter un Crossbody à travers la barrière ! La foule explose sous le coup et acclame grandement la scène. Après quelques instants, Joe commence à reculer dans le public tout en titubant. Otis le suit difficilement et les deux se rapprochent pour commencer une Brawl. Les coups pleuvent des deux côtés mais Otis semble prendre l’avantage plutôt rapidement. Joe réussit tout de même à s’extirper de l’attaque d’Otis en attrapant le gobelet d’un fan et en le lançant au visage de son adversaire qui est déconcerté. Joe commence alors à monter les escaliers et finir à l’entrée où les fans arrivent le plus souvent. Otis réussit à rattraper Joe et lui porte un gros coup d’avant-bras dans le dos. Le samoan tombe à genoux. Otis regarde à gauche et à droite, à la recherche d’une nouvelle façon de faire souffrir son ennemi et finit par attraper une poubelle en acier. Il s’apprête à mettre un gros coup à Joe en fonçant vers lui mais celui-ci arrive à lui porter un Low Blow à temps ! Joe n’attend pas une seconde de plus et attrape Otis dans sa Coquina Clutch ! Otis a du mal à résister et n’y arrive tout simplement pas. Après une bonne vingtaine de secondes, Joe finit par le balancer sur le côté avant de regarder le haut de l’entrée ainsi qu’une échelle sur le côté et une table. Joe semble alors avoir une idée et positionne l’échelle ainsi que la table. La foule hue Joe comme rarement auparavant. Malheureusement, la foule va avoir le droit de le huer encore plus puisque celui-ci fouille rapidement dans ses poches et sort une paire de menottes qu’il agite fièrement devant la caméra. Joe essaie donc de menotter Otis mais celui-ci réussit à le repousser avec un Headbutt et quelques coups de poing. Otis en profite alors et prend Joe dans sa propre Coquina Clutch tout en s’aidant des menottes ! Joe n’arrive pas à s’en dégager et finit par pass-out. Otis prend une seconde de répit puis met le samoan sur la table. Il hésite un instant en regardant les menottes puis fait signe qu’il n’en a pas besoin. Il les jette sur le côté.


Otis pointe le haut de l’entrée du doigt sous une grosse pop. Il grimpe alors à l’échelle tout en s’amusant avec le public, demandant des encouragements, etc.. Otis semble plus que confiant dans ce tournant du match et prend du temps pour se stabiliser une fois arrivé au sommet. La foule continue de l’encourager sans s’arrêter et Otis finit par porter une Diving Senton à la manière de Shotzi Blackheart mais alors que tout le monde s’attend à voir Joe se faire écraser, ce-dernier se retire au dernier moment et Otis chute brutalement de 2,50-3m sous un public qui retient son souffle. Joe voyant la scène, se met à ricaner en reculant tout en restant assis.


Samoa Joe tousse légèrement à cause du Coquina Clutch mais il se relève tout de même, il ricane encore et ramasse les menottes en titubant. Otis bouge un peu mais sinon…il reste au sol. Joe lui dit :


- Tu as fait une grossière erreur Niko…une très grosse.


Joe le relève par la tête avec difficulté à cause de son dos, il le ramène vers les abords du ring en le faisant passer par-dessus les barricades. Samoa Joe s'exclame une nouvelle fois :


- Il est temps d'en finir tu ne trouves pas ?


Otis a l'air de prendre un truc du dessous de ring, malgré qu'il soit dans une situation très compliquée. Joe le ramène sur le ring, nous voyons une boite prise par Otis…Samoa Joe remonte lentement et la remarque donc. Joe dit :


- Je le savais…mais c'est trop tard Otis, c'est trop tard.


Samoa Joe met un coup de pied à la boîte, et voit le tas de chaises, il coince les menottes autour du cou d'Otis puis le relève…Saito Suplex sur les chaises ! Il rigole et se redresse tout en montrant qu'il a toujours mal au dos. Otis ne bouge qu'à peine, Joe le met sur le coin et fait le signe de la fin, il soulève Otis en position…et se retourne pour faire un Muscle Buster sur les chaises encore ! ÇA PASSE ! La foule se tient la tête, il n'y a plus d'espoir…Samoa Joe fait le tombé sur Otis : 1…2…………….


Oh mais Otis lève légèrement l'épaule ! La foule pop et scande : "FIGHT FOREVER!". Joe roule à côté, il est choqué et se tient la tête. Il se met sur les genoux et fait non de la tête, il ne peut pas se dire qu'Otis s'est dégagé d'une telle manœuvre. Otis tente de se redresser mais il est à bout de force…Samoa Joe enroule les menottes autour de son poing, il se met sur Otis en le mettant sur le dos et s'acharne plusieurs coups de poing ! Il enchaîne et enchaîne terriblement en voulant s'assurer qu'Otis soit hors d'état de nuire. L'arbitre veut vraiment arrêter Joe…mais il ne peut pas. Heureusement Samoa Joe s'arrête tout seul, il se lève en se tenant le poing, il jette les menottes. Otis se tient le front, l'arbitre regarde son état et en le vérifiant, nous voyons du sang sortant du front d'Otis. Ce dernier dit à l'arbitre avec une voix plutôt cassée :


- Je sais ce que tu vas dire…mais non je ne vais sous aucun prétexte abandonner !


Joe s'énerve en entendant ça, il prend la batte entouré de barbelés et pousse l'arbitre pour ensuite frotter la batte contre le visage d'Otis ! Samoa Joe crie de toutes ses formes, il hurle :


- Et là !?! Tu continues !?!?


Otis ne semble pas vouloir lâcher encore, Joe lâche de frustration. Il tourne son regard vers la boîte, il va la prendre et décide de l'ouvrir.


Samoa Joe y montre donc la fameuse bague à l'intérieur, celle d'Otis…il la saisit donc et le dépose sur son majeur droit. Il attend ensuite dans le coin alors qu'Otis se relève en se tenant le dos, il se retourne et Joe lui fonce dessus mais croquement de jambe directement sur la batte précisément à la dernière seconde ! Samoa Joe se relève et Otis réalise une Discus Clothesline tout de suite ! Otis se relève rapidement tout en se tordant de douleur mais il regarde Joe avec un regard sombre…il prend la batte entouré de barbelés et la fait enrouler sur le dos de Samoa Joe qui commence à hurler de douleur ! Otis jette la batte, et retire quelques chaises du ring pour faire de la place. Il lève le majeur droit de Joe qui a des traces de sang sur le dos, et lui enlève délicatement la bague…pour la mettre dans son propre majeur droit ! Otis recule dans un coin ensanglanté, se manquant de tomber, en criant :


- Après ce que tu vas recevoir, j'enlèverai cette bague, et ça voudra dire une chose…UNE! C'est que plus rien ne pourra faire référence de loin ou de près à notre vieille amitié !


Samoa Joe se relève difficilement, face à Otis…et coup de poing avec l'aide de la bague ! Joe tombe au sol, K.O. Otis chute sur les genoux, il voit l'escalier en acier et le prend pour le ramener au centre du ring rapidement. Il ramasse Joe et lui met la tête entre ses jambes tout en montant sur l'escalier, il regarde le ciel et respire un bon coup…il le porte pour un Piledriver sur l'escalier !


Samoa Joe tombe sur le côté, il ne bouge plus, Otis cherche où est Joe, il le voit puis met son poids sur Samoa Joe pour le tombé : 1…2…………3!!!


Vainqueur : Otis par tombé.



Otis est au sol à côté du corps inerte de Joe. L'arbitre lui lève le bras pour montrer le vainqueur puis va voir l'état de Samoa Joe. Otis tente de se relever mais s'écroule rapidement, Bobby Fish et RoderickStrong arrivent pour venir en aide à Otis, ils l'aident à se redresser. Otis lève le poing tout en se mettant avec ses nouveaux amis, ils font un gros câlin au centre du ring à trois. ReDragon l'aide à monter sur la deuxième corde pour célébrer.


 

La musique du Tribual Chief se fait entendre sous les huées ! Les Usos arrivent d'abord avec un grand sourire, suivi du Tribual Chief Universal Champion, Roman Reigns ! Reigns s'arrête sur le stage, prêt pour le combat. Jey, qui lui tenait le titre, lui rend et Reigns le soulève, avec une pluie de pyros qui part ! Reigns donne son titre à Jimmy avant d’avancer vers le ring, lentement. Reigns s’arrête devant les escaliers, regardant le public avant de monter pour se mettre sur l’apron et lever le doigt ! Il entre ensuite dans le ring, pour se mettre au centre du ring. Les Usos entrent dans le ring et Jimmy donne le titre à Reigns, qui le relève à nouveau, avec encore plus de pyros ! Le public hue toujours plus fort. Reigns met son titre sur son épaule, les Usos sortent du ring et Roman se met dans le coin, attendant son adversaire…

Et la musique de Randy Orton se fait entendre à son tour, sous une énorme pop de la part du public ! Orton arrive, lentement, suivi de Mustafa Ali ! Les 2 se checkent avant d’avancer. Ali laisse Orton passer devant, qui avance lentement avant d’entrer dans le ring. Ali reste à l’extérieur, dans le coin d’Orton, qui lui, fixe Reigns avant de monter sur le coin pour faire sa pose, toujours avec le public derrière lui. Il descend du coin et l’annonceur annonce les 2 combattants. Les huées pour le champion et les acclamations pour le challenger, Roman donne son titre à l’arbitre, qui le montre à la caméra avant de le donner à l’annonceur puis… La cloche sonne !


Match 5 : “Tribal Chief Championship” :

Roman Reigns © (w/ The Usos) Vs Randy Orton (w/ Mustafa Ali)



Le public est chaud bouillant, qui est surtout à la cause de Randy :


- RANDY ! RANDY ! RANDY !


Roman regarde le public, alors qu’Orton a un sourire en coin. Les 2 se fixent à nouveau et une prise de contact a lieu et Orton arrive à mettre son bras autour du cou de Reigns mais ce dernier fait reculer Orton dans les cordes. Randy lâche et prend de l’élan… Superman Punch ! Orton ne peut pas esquiver et s’écroule au sol, en se tenant le visage. Le public hue fortement, les Usos se font entendre et expriment leur joie alors qu’Ali reste attentif. Reigns fait mine de s’échauffer le poing alors qu’Orton rampe vers les cordes avant de se relever… Superman Punch à nouveau ! Orton s’écroule près d’un coin, ce qui l’empêche de tomber. Reigns s’approche de lui et regarde le public, qui chante :


- YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK !


Mais Reigns n’en a que faire des chants et commence à donner des Corner Clothesline à Randy ! L’arbitre compte mais Reigns s’arrête au compte de 4 de l’arbitre après 9 Corner Clothesline… Fait mine de reculer avant de donner une vilaine droite ! Orton s’enlève du coin tombant un genou au sol et essayant de reprendre son souffle. Ali l’encourage alors que les Usos essayent de le perturber. Reigns se recoiffe et dit, d’un ton calme :


- Tu voulais ce combat Randy… Tu l’as !


Orton se relève, en tenant la corde et s’avance… Mais Reigns l’accueille avec un 3ème Superman Punch ! Orton s’écroule à nouveau au sol mais Roman ne tente pas le tombé et s’arrête pour lever le doigt en l’air, sous la bronca du public. Reigns montre le chiffre 3 alors qu’Orton se tient le visage au sol. Les Usos se marrent mais Ali tente d’encourager Orton un peu plus. Reigns s’abaisse légèrement pour parler à Randy :


- Allez lève-toi la vipère, on n’a pas tout le temps, vite qu’on en finisse et que tu retournes en bas de la carte, allez !


Orton entend les paroles de Reigns mais ne répond pas, tout en rampant vers les cordes… Il se relève une nouvelle fois mais pas le temps de faire quelque chose en se retournant que Superman Punch à nouveau ! Orton reste debout mais Reigns a pris de l’élan directement… Superman Punch ! Un léger sourire s’échappe sur le visage de Reigns alors qu’il va dans le coin. Ali se tient la tête alors que Reigns est en place, dans le coin… Il regarde sa proie au sol, qui rampe pour se relever avant de faire son cri, sous les huées. Les Usos lèvent les bras, prêts à fêter la victoire… Orton se retourne… Spear…. Non, Randy va pour tenter le RKO ! Mais non, Reigns roule à l’extérieur. Un bref instant d’espoir pour Orton et le public. Mais Orton roule directement à l’extérieur alors que Reigns est dos à lui, pour le prendre par la tête et tenter de frapper la tête de ce dernier sur la table mais coup de poing dans l’abdomen et Reigns frappe la tête de Randy contre la table ! Les Superman Punch se font sentir et Roman tente de mettre Orton en position de Back Suplex. Mais alors que l’arbitre est au compte de 2, Ali s’approche de ReignsReigns relâche Orton et s’approche d’Ali, avec un grand sourire… Mais le public prévient Mustafa qui se retourne… Superkick de Jey sur Mustafa ! Ce dernier s’écroule ! L’arbitre est au compte de 4 mais Reigns lui hurle :


- Ne décompte pas le Tribual Chief !


L’arbitre recule à cause de l’air menaçant de Reigns et ce dernier retourne vers Orton… Mais ce dernier a repris vie et arrive à mettre Roman en position pour ensuite porter la Back Suplex sur la table ! Le dos de Reigns tape fort contre la table et Orton le renvoie dans le ring mais Jey s’approche d’Orton pour une ClotheslineRandy esquive et met en position Jey pour la Back Suplex également ! Jey reste allongé sur la table. L’arbitre, qui voit Reigns remonter dans le ring, reprend le compte et Orton est à 6… Jimmy s’approche de Randy mais la vipère le sèche avec une Uppercut et Jimmy tombe et claque la tête contre le sol ! Le public est en feu car Orton fait le ménage. L’Apex Predator regarde si son partenaire va bien et remonte au compte de 8…. Mais à peine rentré que… SPEAR ! Orton est K.O ! Le tombé de Reigns ! 1…2…. Mais dégagement ! Reigns respire fortement, d’énervement… Alors qu’Orton reste au sol mais le public est toujours derrière lui :


- RANDY ! RANDY ! RANDY !


Reigns se relève et regarde le public, en faisant non de la tête… Il se met face à Randy et le relève, lentement… Mais dès qu’Orton est debout, il pousse ReignsClothesline ! Reigns tombe au sol mais il se relève… Deuxième Closthesline ! Même chose… Reigns tente une Clothesline mais Orton s’abaisse… Reigns prend de l’élan… POWERSLAM ! Le public est en fusion ! Orton le voit et demande plus de bruit, tout en relevant le Chef Tribal et le mettant sur l’apron pour le faire glisser la 2ème corde… Reigns est pris de court et Orton regarde le public avant de porter le VINTAGE DDT ! Orton se relève, en faisant des signes avec ses mains… Le public comprend… Randy tombe et tape sur le sol ! Le RKO est prêt ! Reigns se redresse lentement… Orton le suit… Les 2 sont debout… RKO… NON ! Reigns bloque et repousse Orton… Il se retourne et Reigns tente une Spear… Contré en RKO ! LE PUBLIC EST DEBOUT ! REIGNS EST AU SOL ! Orton lève la jambe de Reigns pour le tombé ! 1….2….. Dégagement !! Le public y croyait mais Orton reste au sol… Se tenant l’entre-jambe… En se dégageant, le bras droit de Reigns, qu’il a levé pour se dégager, a fait qu’il est porté un Low Blow ‘‘accidentelle’’ mais quoi qu’il en coûte, l’arbitre ne l’a pas vu et un grand sourire se dessine sur le visage de Reigns qui rampe vers les cordes et se relève bien avant Orton qui peine à se relever. Reigns se place lentement dans le coin alors qu’Orton se redresse… SPEAR ! Orton est au sol et Reigns se met au-dessus de lui pour le tombé ! 1…2… Et 3…. NON ! Orton se dégage ! GROSSE POP !

Reigns ne comprend pas et regarde l’arbitre et se tient la tête… Orton reste au sol, entrain de reprendre son souffle. Reigns se relève et avance lentement vers le coin, alors que le public le hue :


- Vous me huez alors que je suis debout ! JE SUIS VOTRE TRIBUAL CHIEF !


Reigns se retourne et se met en place ! Orton se relève, se tenant le ventre… SPEAR… Mais Randy s’écarte… Et l’arbitre se prend le SPEAR ! L’arbitre est K.O ! Reigns remarque son erreur mais pas le temps d’analyser la situation qu’il se fait retourner… RKO ! RKO ! Orton tente le tombé ! 1…2….3….4….5….6…. Randy n’a pas vu que l’arbitre était K.O et le public est en train de faire le compte ! Orton regarde autour de lui et voit l’arbitre au sol… Il se relève et tente de réveiller l’arbitre mais le public commence à huer fortement mais Randy ne fait pas attention, il se retourne pour appeler un autre arbitre…. DOUBLE SUPERKICK ! Orton s’écroule au sol ! Les Usos sont dans le ring et Jey tente de réveiller Roman avant de se mettre sur l’apron… Jimmy récupère la ceinture à l’annonceur avant de retourner dans le ring, alors que Reigns tente de se redresser dans le coin. Jimmy lui donne le titre et va tenir Orton alors que Jey monte sur la 3ème corde. Jey est prêt, Jimmy tient bien OrtonSUPERKICK dans l’arrière de la tête de Jimmy ! Jimmy s’écroule au sol et Ali se précipite sur Jey, alors qu’Orton roule sur le côté… Ali est sur la 3ème corde… SPANISH FLY ! Le public pop alors qu’Ali se relève. Les Usos roulent à l’extérieur… Ali se retourne… COUP DE CEINTURE DANS LA TÊTE ! Mustafa est au sol… Reigns balance la ceinture et relève Ali pour le balancer à l’extérieur ! Il regarde le corps d’Ali au sol avant de se retourner lentement… RKO OUTTA NOWHERE ! Orton lève la jambe de Reigns et l’arbitre se réveille… 1…2… Tr… Non, Reigns se dégage…. GUILLOTINE !!! Orton est dans la soumission ! Le public hue et une partie est derrière Randy ! L’arbitre, qui est encore dans le mal, essaye de voir si Randy veut taper… Reigns force la soumission et Orton tente de se débattre mais il est trop loin des cordes ! Orton essaye de donner des coups mais cela ne change rien… Il commence à ne plus bouger et Roman force de plus en plus ! L’arbitre regarde le bras d’OrtonOrton est OUT ! L’arbitre lève le bras et le lâche… Orton ne répond plus et l’arbitre fait sonner la cloche !


Vainqueur et toujours « champion » : Roman Reigns par décision arbitrale.



Les huées sont de la partie et Reigns lâche la prise de suite. Il reste au sol avant de rouler à l’extérieur. Orton ne répond plus de rien et l’arbitre regarde l’état de Randy. Les Usos arrivent près de Roman et Jey lui rend le titre alors que l’annonceur fait l’annonce de la victoire. Ali remonte dans le ring pour rester près d’Orton, qui reste inconscient. Roman remonte la rampe, tenant son titre et lève le doigt, tout comme les Usos. Orton reprend ses esprits et tourne sa tête pour fixer Reigns, qui s’arrête sur le stage d’entrée pour lever le titre, des pyros patent une nouvelle fois. Les 2 ont un regard, yeux dans les yeux… L’histoire est-elle terminée ?


 

Match 6 : Anything Goes At The Casino :

The Miz Vs Happy Corbin



Une limousine arrive… Elle se gare devant le Happy Casino. Le chauffeur sort de la voiture et ouvre la porte… Une jambe en sort, puis la deuxième et il s’agit de… The Miz ! Ce dernier, en tenue peu habituelle remercie le chauffeur avant d’entrer dans le casino. Miz avance vers le bar et on remarque quelqu’un qui est déjà assis, en costume. Il s’agit d’Happy Corbin, qui boit un verre de Whisky et qui dit :


- Enfin, tu es arrivé !


Il prend un verre qui est à côté de lui, met du Whisky dedans et se lève, avec un verre dans chaque main, tout en s’approchant du Miz… Et lui tend le verre. Miz prend le verre mais se tiens prêt :


- Ne t’en fais pas, je ne t’attaquerais pas tant que mon verre ne sera pas fini HAHAHA !


- Pourquoi tu m’offres ce verre ?


- Car nous buvons…


Corbin boit une gorgée :


- Pour ma future victoire et ta future défaite HAHA !


Corbin rigole fortement et Miz rigole aussi, tout en répondant :


- Peut-être mais moi, je ne bois pas avant le travail accomplie…. En plus de ça, je n’ai pas soif !


Et balance-le contenue du verre dans le visage de Corbin, qui lâche son verre également alors que Miz le rue de coup ! Miz est sans pitié et balance Corbin contre une des tables ! Corbin roule sur celle-ci avant de tomber au sol ! Miz s’approche de lui et le balance maintenant au-dessus du bar ! Corbin passe derrière le comptoir alors qu’un arbitre arrive alors que Miz avance vers le bar et enlève tous ceux qui a sur le Bar ! Il monte dessus et attrape Corbin par la tête, qui se débat… Tout en chopant une bouteille ! Miz arrive à mettre Corbin sur le bar mais ce dernier le frappe avec la bouteille dans le ventre ! Miz s’abaisse et Corbin lui explose la bouteille sur le dos ! Miz tombe du bar et s’écroule sur le sol ! Corbin descend également du bar et part faire le tomber ! 1…2 Mais le Miz se dégage de suite après le 2 !


Corbin sourit et saisit une queue de billard et commence à taper sur le dos du Miz à plusieurs reprises… Il ouvre une porte en traînant son adversaire puis tente de refermer celle-ci sur lui. Cependant, Miz se retire et passe de l’autre côté de la porte, mais Corbin verrouille celle-ci ! Miz tente d’ouvrir et n’y arrive pas, il entend juste le rire de Corbin derrière la porte qui s’éloigne petit à petit. The Miz trouve un genre de massue et enfonce la porte avec, il passe la pièce et voit un grand escalier menant à l’étage du dessus, il regarde autour de lui et décide de le prendre. Il grimpe… et arrivé en haut, il voit trois portes, la première indique une salle de jeux, la deuxième un grand restaurant, et la troisième un débarras. Il choisit la troisième porte, pendant que Corbin s’y cacherait… Non ! Corbin arrive dans son dos et le tape ! Il enchaîne les coups sur lui, mais Miz le repousse et lui envoie un coup de massue dans l’abdomen ! Il s’élance et plaque son adversaire à travers la porte en verre de la salle de jeux ! Les deux hommes y passent et restent au sol longuement ! Miz est le premier à se relever et tente de faire tomber une machine sur son adversaire… !


Mais Corbin roule au dernier moment pour éviter la machine ! Miz rigole avant de s’avancer vers Corbin… Qui le surprend avec le DEEP SIX ! Le Miz est au sol ! Corbin tente le tomber ! 1…2 Mais le Miz se dégage ! Corbin tape sur le sol et hurle :


- COME ON ! COMPTE PLUS VITE !


Corbin hurle cela à l’arbitre avant de se relever et de chercher un objet, qu’il trouve et qu’il prend avec un grand sourire… Il s’agit de la Happy Chaise… Une chaise en or, littéralement. Il avance vers Miz qui sait mis à 4 pattes et frappe le dos du Miz avec la chaise en Or ! Miz ne peut rien faire et dès qu’il se redresse un peu, il se prend un coup de chaise ! Miz fini par ne plus se redresser et la chaise s’abîme de plus en plus avant que Corbin ne la balance au loin ! Il relève le Miz, il met sa main autour de sa gorge… Chokeslam à travers une table ! Miz est K.O ! Corbin tente le tomber ! 1…2


Mais le Miz se dégage ! Corbin se lève et se précipite vers l’arbitre :


- FAIT LE COMPTE PLUS VITE ! Tu veux que je te vire, c’est ça ! J’en ai les moyens alors maintenant fait ton boulot correctement !


L’arbitre ne sait pas quoi répondre et Corbin se retourne pour tirer par le bras Miz en allant vers une porte qui mène à la cage d’escalier. Il relève Miz et va pour le balancer dans la porte mais Miz renverse ! Corbin se mange la porte et tombe dans les escaliers. Miz arrive vers Corbin qui est en bonne position… DDT ! La tête de Corbin tape contre une des marches des escaliers et tombe sur le sol à plat. Miz tente le tomber ! 1…2 Mais Corbin se dégage ! Miz se passe la main dans les cheveux avant de se relever et relever Corbin par le col de la chemise pour monter les escaliers avant d’arriver devant une porte et balancer Corbin à travers ! Corbin sur le sol et on se retrouve… Dans le bureau de Happy Corbin ! Miz regarde la salle, avec des machines à jouer, un long bureau et grande vitre pour voir l’extérieur. Miz relève à nouveau CorbinLOW BLOW ! Miz s’écroule à genoux avant de tomber au sol alors que Corbin reprend son souffle


Corbin parvient à se relever, il a tellement chaud qu’il déboutonne sa chemise pour l’enlever, avant de relever Miz par les cheveux. Il l’envoie la tête la première contre le mur ! Ensuite, il retire tout ce qu’il y a sur son propre bureau… avant de claquer la tête du Miz dessus ! Il le place sous son bras en tentant son End of Days sur le bureau… Non ! Miz passe de l’autre côté et garde la tête de son adversaire… Reality Check sur le bureau ! Oh mon dieu ! A cause de la douleur du Low Blow, il ne fait pas le tombé et préfère reprendre ses esprits… pour tenter le tombé… mais non ! Trop tard ! Happy se dégage ! Miz se tire les cheveux en arrière. Il se relève et devant lui se trouve le jeu de la roulette. Il tourne la roue…


- Si ça tombe sur le noir, tu passes à travers la vitre, si ça tombe sur le rouge, je vais réfléchir.


La boule tombe sur le rouge. Miz relève Corbin


- Tu passes à travers la vitre !


Il balance Happy contre la vitre ! Mais celle-ci se fissure seulement ! Corbin a mis ses mains ! Il revient avec un Big Boot ! Il relève Miz et lui porte une Powerbomb sur une machine à sous ! Toutes les pièces tombent au sol ! Les deux hommes sont KO…

Corbin commence à ramper pour se relever avec l’aide du bureau alors que le Miz peine à se relever… Corbin s’approche de lui, titubant et relevant son adversaire pour l’amener vers lui pour le End Of Days… Mais non ! Miz fait un tour sur lui-même avant de retomber sur ses pieds. Il recule et Happy tente de revenir mais Miz passe derrière… Skull Crushing Finally ! Corbin est K.O !


Vainqueur : The Miz.



Alors que les deux hommes restent au sol malgré la victoire du Miz, les médecins arrivent et s’occupent des deux hommes et la caméra se coupe sur cet angle.


 

La musique de Rhea Ripley retentit ! Rhea arrive, très confiante, regardant le public, qui la hue, avant de lever sa jambe et de frapper fortement sur le sol, ce qui fait partir des flammes ! Rhea avance ensuite vers le ring, ignorant les fans avant de monter sur l’apron pour faire sa pose et rentrer ensuite dans le ring pour faire son signe au centre du ring pour retirer sa veste et se poser dans le coin, attendant la championne.

C’est au tour de la musique de Deonna Purrazzo de se faire entendre. Deonna arrive tout aussi confiante et pose avec le titre sous une grande acclamation du public. Deonna avance un peu sur la rampe et lève le titre, ce qui fait jaillir des feux d’artifice derrière elle. La championne tape dans quelques mains avant de s’apprêter à monter les escaliers et monter dans le ring. Elle adresse un regard à Rhea avant de poser au milieu du ring, son titre brandit, puis elle va se mettre dans le coin opposé à son adversaire.


L’annonceur fait les présentations habituelles, présentant la chalengeuse suivie de la championne, et l’arbitre finit par sonner la cloche.


Match 7 : Raw Undispued Women’s Championship :

Deonna Purrazzo © Vs Rhea Ripley



Les deux femmes restent en face à face pendant plusieurs secondes. La foule est d’ores et déjà en feu alors que rien n’a véritablement commencé. Deonna s’avance doucement mais sereinement. Rhea la rejoint plutôt rapidement et un véritable tête à tête prend place. On sent la tension entre les deux femmes depuis plusieurs secondes et c’est Deonna qui interrompt ce moment de flottement en mettant un violent coup d’avant-bras à son adversaire ! Rhea se tient la mâchoire et finit par ricaner avant de porter, à son tour, son propre coup d’avant-bras. Deonna réagit approximativement de la même manière et un échange de coups d’avant-bras, chacun son tour, a lieu. Au tour du 3ième “round”, Rhea porte un coup de pied à l'abdomen et porte une Snap Suplex avant de relever la championne et de l’envoyer dans un coin. Ripley s’avance et attrape la jambe de la championne pour la coincer dans les cordes. Rhea s’élance dans les cordes opposées afin de porter un violent Big Boot dans la jambe de Deonna mais cette dernière la retire pile avant l’impact. Rhea se coince donc la jambe dans les cordes et Purrazzo en profite alors pour attraper les épaules de Rhea et porte un Backstabber en s’aidant des cordes. La chalengeuse se tient le dos en souffrance mais se relève plutôt rapidement, elle laisse juste assez de temps pour que Deonna se relève avant elle et puisse attraper son bras. Rhea comprend ce que Deonna va vouloir faire et la contre en faisant une rotation pour passer de l’autre côté de Deonna et porter une Back Suplex ! Rhea s’est légèrement heurtée le bras mais cela semble aller pour le moment. Elle relève Deonna et porte une Northern Light Suplex suivi du tombé, simplement 1 !


Rhea tape un bon coup sur le ring avant de se relever et de commencer à grimper sur la troisième corde. Pendant ce temps, Deonna rampe vers une corde et tente de se relever mais Rhea se jette pour lui asséner un coup brutal dans le dos mais la championne esquive à temps et attrape le bras de son adversaire pour le tordre comme elle le souhaitait. La foule s’exclame, d’ailleurs, en voyant que Deonna réussit à attraper le bras de Rhea. La chalengeuse tente de s’en dégager le plus rapidement possible, non sans grimacer. Elle finit par réussir à utiliser la situation à son avantage pour amener Deonna vers elle et porte une Clothesline qui lui fait lâcher sa prise. Deonna est vite à genou mais se relève tout de même. Rhea se tient le bras mais va tout de même chercher Purrazzo pour la relever par les cheveux. La championne grimace en sentant Rhea empoigner brutalement dans ceux-ci, elle lui porte un coup de coude qui la fait immédiatement lâcher. Rhea recule de quelques pas. Deonna en profite pour lui porter un Hurricanrana. Elle met ensuite Rhea à moitié couché, une position de Snap Mare, puis s’élance dans les cordes afin de lui porter un Big Boot. La championne prend une seconde de répit mais une seconde également pour poser devant la foule. Rhea se relève doucement à l’aide des cordes et Deonna commence déjà son assaut. Elle met plusieurs droites à Rhea avant de porter un Irish Whip. Elle tente le Dropkick mais Rhea esquive et attrape Deonna par la taille. Elle recule rapidement avec celle-ci puis la retourne afin de porter une Belly-to-Belly Overhead Suplex qui l’envoie à l’extérieur du ring !


Deonna s’écrase sur le sol de l’arène et se tient le dos en grimaçant. Rhea, de son côté, ricane avant de sortir du ring et d’attraper la tête de son adversaire pour l’écraser sur la table des commentateurs à de nombreuses reprises. L’arbitre arrive à 4 dans son décompte tandis que Rhea continue sa brutalité. Elle finit par envoyer Deonna par-dessus la table des commentateurs ! Le public hue tandis que Rhea continue de rigoler en se baladant autour du ring. Arrivée à 7, elle rentre et regarde Deonna qui se relève peu à peu. Une fois debout, la championne renverse violemment la table des commentateurs pour l’enjamber sous une pop du public. Elle rentre alors sous le compte de 9 et fait à nouveau face à Rhea qui tente immédiatement un Cutter mais Deonna ne tombe pas avec elle et la tient toujours ! Elle passe le bras de Rhea derrière elle et porte une Belly To Back Facebuster ! Deonna met un genou au sol suite à la prise avant de tenter son Fujiwara Arm bar ! La foule retient son souffle tandis que Rhea bouge dans tous les sens pour espérer se défaire de l’emprise de la championne ! Elle finit par réussir à attraper la cuisse de Deonna et porter un Roll-Up ! Purrazzo se dégage à deux et se relève immédiatement mais Rhea se relève également et lui porte un DDT avant de se positionner derrière et de la piéger dans son Prism Trap ! La foule retient son souffle, une fois de plus, tandis que Deonna grimace de douleur en tentant tant bien que mal de ramper vers les cordes. Rhea force de plus en plus la prise et, arrivée presque aux cordes, Deonna s’arrête pour hésiter à abandonner mais elle finit par user de son courage et de sa force pour prendre appuie sur ses deux pas et projeter son adversaire en avant. Rhea fonce donc droit par-dessus la deuxième corde et tombe à l’extérieur du ring.


Deonna se tient encore le bas du dos en grimaçant et a du mal à se relever. Rhea, elle, se tient le dos mais à plus de facilité à se relever. Au compte de 4, elle revient sur le ring et fait face à Deonna qui s’aide d’une corde pour se relever. Rhea, pour une nouvelle fois, ricane en s’avançant. Deonna le voit et se projette à l’aide des cordes pour se relever une bonne fois pour toute. Faisant face à Rhea qui ricane et plutôt fatiguée par le combat, Deonna ricane avant de faire un doigt à Rhea et lui mettre un coup de pied dans son abdomen afin de porter le Riptide ! La propre prise de la chalengeuse suivie du tombé ! 1..2. Dégagement ! Deonna roule sur le côté pour être sûr le dos et reprendre de la force l’espace d’un instant. La foule acclame les deux jeunes femmes et des chants “Deonna !” commencent, contré par quelques chants “Rhea !”. Deonna finit par ramper vers une corde tout comme Rhea qui se relève difficilement. Les deux femmes sont débout en même temps. Deonna veut alors se dépêcher et tente de mettre Ripley en position de Piledriver ! Mais celle-ci arrive à se dégager et tente alors, à son tour, de mettre Deonna en position de Riptide mais celle-ci arrive à contrer et à faire rouler Ripley sur le côté. Deonna tente alors une Clothesline mais Ripley lui attrape le bras et vole également la prise de son adversaire avec le Fujiwara Armbar ! Deonna tape du poing sur le ring alors que Rhea prend du plaisir à faire du mal à son adversaire. Deonna tente de ramper jusqu’à une corde mais Rhea tire du mieux qu’elle peut pour la faire revenir au milieu du ring. La championne semble alors avoir une idée et use de son autre main pour tenter d’attraper la tête de Rhea ! Elle finit par réussir à caler son bras au niveau du cou de cette dernière et le fait alors passer au-dessus de son dos ! Deonna n’attend pas et se relève pour mettre Rhea entre ses deux jambes et porter son Piledriver ! Elle tente alors le tombé, 1..2.. Et dégagement in extremis ! Deonna n’en revient pas et commence à reculer en se tenant le bras. Rhea reste au sol plusieurs secondes, voire une bonne minute, passent avant que celle-ci ne se relève pleinement. Deonna titube, tout comme Rhea qui a du mal à rester droite. Deonna s’approche alors de son adversaire et lui met une violente claque. Rhea se tient la mâchoire en manquant de reculer jusqu’au coin mais elle réagit en portant un coup de pied au niveau du torse de Deonna pour la faire reculer brutalement. La championne tombe alors dans le coin et Rhea semble avoir un second souffle, elle fonce de suite sur son adversaire et porte plusieurs coups de poing avant de la faire monter sur la troisième corde aussi vite que possible. Elle monte avec elle et se prépare à porter une Superplex mais Deonna semble se défendre avec plusieurs coups de poing. Rhea résiste et porte un violent Headbutt à la championne qui manque de tomber en arrière. Rhea la met donc en position et porte sa Superplex ! Les deux femmes s’écroulent sur le ring ! La foule scande “This Is Awesome” tandis que Rhea pose son bras sur Deonna pour le tombé : 1..2.. Et dégagement à nouveau ! Rhea a du mal à y croire et roule sur le côté en commençant à taper d’énervement sur le ring. Se tenant l’abdomen, elle rampe en arrière jusqu’à un coin tandis qu’il faut beaucoup plus de temps à Deonna pour pouvoir ramper jusqu’à un autre.


Les deux jeunes femmes se relèvent difficilement. La foule les encourage mais ce n’est pas suffisant, la fatigue fait effet. Deonna réussit à être debout tout comme Rhea qui s’aide encore des cordes. Les deux femmes avancent l’une vers l’autre et un échange de Chops a lieu. Les deux adversaires ont du mal à garder l’équilibre mais Deonna est celle qui finit par réussir à tenir le plus. Elle tente alors un DDT sur Rhea mais celle-ci lui met des coups de poing dans le ventre avant de la porter sur ses deux épaules en position pour un GTS ! Deonna met des coups de coude et arrive à s’en sortir. Elle titube derrière son adversaire mais réussit à lui porter un Superkick dans le genou ! Rhea ploie donc le genou touché en grimaçant. Deonna prend un peu d’élan puis porte un autre Superkick dans le dos de son adversaire pour la mettre à quatre pattes. Deonna prend une grande inspiration ainsi que de l’élan et porte le Stomp sur Rhea ! La foule s'excite et Deonna rampe le plus vite possible pour faire le tombé en levant la jambe de la chalengeuse : 1..2.. Et 3 !!


Vainqueur et toujours championne : Deonna Purrazzo par tombé.


Deonna reste au sol tandis que l’arbitre lui tend le titre et que Rhea roule à l’extérieur. Deonna prend le titre et le serre contre elle sans pour autant bouger. Après quelques secondes, elle roule dans un coin pour s’aider à se relever… Mais d’un seul coup, une musique retentit ! C’est celle de Miss Money In The Bank, Charlotte Flair ! Celle-ci descend la rampe en courant, ne manquant pas d’agripper l’arbitre au passage qui remontait pour l’accompagner avec elle. Deonna fixe Charlotte avec un regard noir, réalisant ce qu’il s’apprête de se passer. L’arbitre donne la mallette à l’annonceur qui nous informe que Charlotte a bel et bien décidée d’encaisser sa mallette pour le titre de Raw ! L’arbitre vérifie que Deonna est apte pour le combat et celle-ci se relève à peine que l’arbitre fait sonner la cloche..


Match 7 Bis : Raw Undispued Women’s Championship :

Deonna Purrazzo © Vs Charlotte Flair



BIG BOOT de Charlotte ! Deonna se remet de la prise et est à genoux.. Charlotte s’élance pour son Natural Selection.. Mais Deonna bloque la prise et tente son Fujiwara Armbar. Mais Charlotte étant en grande forme, parvient à se dégager avec des coups de genou. Elle se relève et prend ensuite son élan et SPEAR ! Elle tente directement le tombé : 1….2….3 ! Nouvelle Championne !


Vainqueur et nouvelle championne : Charlotte Flair par tombé.



Charlotte Flair l’a fait ! Elle reste à genoux alors qu’elle rigole aux grand éclatas ! L’arbitre lui apporte la ceinture et Charlotte la saisit alors que le public fait part de son mécontentement. Mais Charlotte lève la ceinture pour fêter son nouveau couronnement au sein du Roster Rouge.


 

"Come as you are" démarre et Riddle arrive sur la rampe avec un bandana violet qui lui cache la bouche tout en poussant un caddie rempli d'objets en tout genre.

Matt dépose le chariot près du ring et entre dans le ring assis en tailleur dans un coin du ring en attendant Styles

La musique du Phenomenal se fait entendre et l’énorme pop suit derrière ! Ce dernier arrive sur le stage d’entrée, tête baisser, capuche sur la tête et s’arrête avant d’attendre le bon moment pour se redresser et faire sa pose avec les pyros qui sont de la partie ! Ce dernier retire sa veste sur l’entrée, fixant le ring et surtout Riddle, qui s’échauffe dans le coin. AJ s’avance mais lentement vers le ring. On remarque son t-shirt avec écrit ‘‘#CECINESTPASUNCINTRE’’. Il s’arrête à côté du caddie que Riddle à laisser et regarde ceux qu’il y a là-dedans avant d’enlever son t-shirt pour le donner à une jeune femme avant d’entrer dans le ring, fixant toujours Riddle. Il refait sa pose dans le ring alors que sa musique s’arrête et l’arbitre fait sonner la cloche !


Match 8 : Last Man Standing Match :

Matt Riddle Vs AJ Styles

Styles s’approche de Riddle mais ce dernier roule à l’extérieur du ring, près du caddie et s’approche de celui-ci et regarde avant de prendre une batte avec un grand sourire. Styles acquiesce de la tête et fait signe à Riddle de venir ! Matt remonte dans le ring, lentement… Et tente un coup de batte mais AJ esquive ! Riddle se retourne… Pelé Kick en pleine tête ! Matt lâche la batte et recule près des cordes… AJ se redresse et porte une clothesline ! Matt fini à l’extérieur du ring mais le Phenomenal se met sur l’apron, attendant le bon moment avant de porter l’Apron Knee Strike ! Riddle s’écroule au sol et AJ descend du coin, regardant le public qui est à fond derrière lui ! AJ lève la jupe du ring pour récupérer une chaise ! Riddle rampe vers la table et AJ le frappe avec ! Riddle s’écroule sur la table mais Styles lui donne encore un coup de chaise ! Riddle se retire de la table et rampe sur le sol alors qu’AJ lui hurle :


- ALORS RIDDLE ! LEVE TOI !


Encore un coup de chaise et Riddle s’allonge sur le sol ! L’arbitre s’approche et commence à faire le compte alors qu’AJ balance la chaise dans le ring ! 1…2…. Mais Riddle attrape la barricade pour se relever mais les 2 pieds ne touchent pas au sol. 3… Les 2 pieds au sol, l’arbitre arrête le compte ! Riddle s’approche du Time-Keeper mais AJ arrive pour l’attraper par les cheveux… Riddle donne un coup de cloche en pleine tête ! AJ recule en se tenant le visage et se tenant contre l’apron alors que Riddle garde la cloche dans les mains… AJ se redresse mais Riddle lui donne un nouveau coup de cloche dans la tête ! AJ se tiens au poteau alors qu’il commence à saigner à nouveau là où Riddle la fait signer. Riddle met AJ dans le ring avant de lui aussi monter dans le ring pour mettre AJ en position de Powerbomb… Et de la porter sur la chaise qui est sur le ring ! AJ ne peut rien faire mais Riddle monte sur la 3ème corde… FLOATING BRO ! Styles reste au sol alors que Riddle se tiens le dos mais il est debout, pas comme AJ. L’arbitre commence le compte, tout en vérifiant la blessure de Styles. 1…2…. AJ commence à ramper vers les cordes et de se relever avec celle-ci. Riddle récupère la batte et alors qu’AJ se relève… Riddle lui donne un coup de batte dans le dos ! AJ s’écroule à genoux mais Riddle donne encore un coup, ceux qui couche AJ au sol ! Mais AJ roule direct à l’extérieur pour tenir sur ses pieds. Riddle le suit… AJ se retourne et Matt tente un coup de batte dans la tête mais AJ arrive à contrer avant de porter la Styles Suplex Special ! Riddle tape tête contre le sol alors qu’AJ reste également au sol ! L’arbitre commence à compter les 2 hommes.


1…2......3…. AJ se relève en se tenant à la jupe du ring 4…5.... Riddle se relève grâce à la table des commentateurs et Styles se précipite sur lui mais Matt l'attrape et lui porte un Uranage sur la table des commentateurs et il laisse Styles couché sur la table avant de se diriger vers le dessous du ring et de saisir une chaise. Lorsque Matt se retourne AJ est debout sur la table et se tient le dos mais s'élance pour un West coast pop et il récupère la chaise des mains du Stallion avant de lui mettre quelques coups dans les jambes et dans le genou pour affaiblir les points forts de son adversaire. AJ prend la direction du caddie apporté par Riddle pour y chercher un objet mais AJ se fait siffler par Riddle qui l'attend dans son dos toujours prêt à en découdre.


Aj arrive vers lui mais Matt lui attrape le bras et lui claque l'épaule contre le poteau du ring et cela a plusieurs reprises, Riddle laisse Styles posé contre le poteau et s'éloigne vers le coin opposé et il récupère une de ses claquettes en ayant un large sourire.... Matt revient vers Styles qui le regarde bizarrement mais AJ se fait gifler par la claquette du Stallion cela fait hurler Styles qui se tient le visage. Les fans ne comprennent pas et Matt continue les coups de claquettes dans la face de Styles qui se laisse tomber au sol en se cachant le visage.


Matt se retourne et montre sa claquette au public qui comprend les cris de Styles en voyant la semelle recouverte de punaise et le sang qui recouvre le visage de ce dernier qui se relève derrière Riddle. Matt balance la claquette dans le ring et vient attraper Styles par les cheveux


-" t'aurais dû te mêler de ton cul regarde le résultat connard".


Matt prend le sang de Styles sur sa main et viens déposer le sang sur le visage de la femme à qui AJ à donner son T-shirt lors de son entrée


La jeune femme demande vite une serviette alors que Riddle se moque d’elle mais AJ en profite pour prendre un objet sous le ring… Un Kendo Stick… Il s’approche de Riddle, visage en sang alors que Matt se moque encore de la jeune femme… Avant de se prendre un coup de Kendo dans le dos ! Ce dernier ne s’y attendait pas avant de prendre une rafale de coup de Kendo dans le dos ! Le dos de Riddle commence à se faire marquer et ce dernier roule dans le ring. AJ balance le Kendo à moitié détruit avant de rentrer également dans le ring mais il se fait accueillir par un Bicycle Knee Strike ! Styles tiens debout mais il recule dans les cordes avant de revenir vers Riddle qui le met sur ses épaules… B.T.S ! Mais Riddle veut enchaîner en mettant Styles en position pour lui porter la Powerbomb ! Styles est au sol et Riddle demande à l’arbitre de compter, chose qu’il fait ! 1…2…. AJ reste au sol, légèrement sonner mais Riddle exige à l’arbitre compter plus vite ! 3…4… AJ se tourne pour se mettre sur le ventre et ramper vers le coin. 5…6…. AJ arrive dans le coin pour s’aider à se relever. 7… AJ pose un pied sur le sol. 8… AJ pose les 2 pieds et reste affalé dans le coin ! Riddle se précipite avec un Corner Running For-Arm dans la tête de Styles qui subit mais tiens sur ses 2 pieds. Riddle l’enchaîne avec les Bro Kicks dans le coin ! AJ subit encore et encore mais ne tombe pas ! Riddle s’arrête et roule à l’extérieur pour chercher quelque chose dans le caddie… Il sort un petit sachet avant de remonter dans le ring… Il ouvre le sachet et le verse… Des punaises ! Le public pop alors que Riddle fini de les verser dans le ring avant de balancer le sachet au loin ! Il retourne vers AJ, qu’il met sur ses épaules et s’approche des punaises mais AJ donne des coups de coude ! Riddle les prends un par un par avant qu’AJ arrive à passer dans le dos de Riddle… Pour le mettre sur ses épaules…


RACK BOMB sur les punaises ! Riddle fait les gros yeux et on entend un hurlement strident ! Riddle a des punaises plein le dos ! Le public pop comme jamais et ce dernier roule à l’extérieur, avec beaucoup de douleur, pour se mettre debout à l’extérieur. Styles le suit mais il reste sur l’apron… Springboard Moonsault ! Matt tombe sur le dos, avec les punaises qui entre un peu plus dans la peau, sur le sol. Il bouge dans tous les sens à cause de la douleur alors qu'AJ va récupérer le panneau Stop et le lève pour le montrer au public. Riddle tente de ramper vers la rampe d’entrée alors que l’arbitre est au compte de 5 mais Matt se relève, dos à AJ…. Il se retourne… COUP DE PANNEAU STOP DANS LA TÊTE ! Riddle s’écroule au sol, sur la rampe alors qu’AJ lâche le panneau stop et l’arbitre reprend le compte pour Riddle.


L'arbitre compte Riddle qui a les punaises totalement enfoncées dans le dos, il souffre et il a beaucoup de sang qui coule. L'arbitre arrive à 6 quand Matt commence à se relever, AJ a profité de ce temps pour reprendre un peu d'énergie et lorsqu'il voit Riddle se relever il se rapproche assez sereinement et mets de droites dans Le visage du Stallion qui revient à la charge avec un Headbutt dans le front ensanglanté du Phenomenal. Aj titube et Riddle l'attrape par les cheveux et l'envoie contre le ring, il va dans son caddie et récupère une chaîne qu'il entoure autour de son poing et il commence à cogner durement AJ dans le ventre, chaque coup est plus violent que Le précédent et Matt termine par un Uppercut. Riddle couche Styles sur l'apron et monte dans le ring avec la chaîne, il attrape AJ et lui met la chaîne autour du cou avant d'éclater de rire et de pousser Styles de l'apron.... AJ est pendu, étouffer par la chaîne en acier autour du cou, il se débat pendant quelques secondes avant de ne plus bouger sous le regard choqué des fans. S'en est fini de Styles qui s'écroule au sol quand Matt lâche la chaîne. Riddle se penche au-dessus des cordes pour admirer son œuvre et l'arbitre compte.


Matt lève le bras en souriant, l'arbitre poursuit son compte mais personne n'y croit, le public essaie de pousser Styles à faire un miracle ce qui paraît impossible.... Matt commence à retirer des punaises de son dos quand soudain le public explose de joie...

Riddle n'en crois pas ses yeux, le Phénoménal est debout, essoufflé mais debout au compte de 9.

Les deux hommes échangent un regard plein de haine mais Riddle saute en Tope suicida sauf qu'il est accueilli par un coup d'avant-bras en pleine mâchoire, Styles lève le poing en l'air et on remarque la chaîne enrouler autour de son poing ce coup-ci et il se met sur Riddle et commence à le frapper au visage, les coups sont extrêmement violents, Styles se venge et ne fait aucun sentiment... Riddle à l'arcade ouverte.

Styles arrête les coups de poings et se défait la chaîne, il regarde Matt mais demande à l'arbitre de ne pas compter il se dirige vers les escaliers et enlève le haut avant de traîner Riddle jusqu'à la partie restante de l'escalier il le prend en position de Styles Clash pour en finir.... Riddle encaisse le Styles clash sur l'escalier, on dirait bien que c'est terminé pour le Stallion totalement inconscient sur le sol de l’arène... Styles s'écroule de douleur et de fatigue à son tour après avoir tout donner

L’arbitre commence à compter ! 1…2…3…. Aucun des 2 hommes ne lèvent ! 4…5… Styles agrippe la jupe du ring et se relève, avant d’entrer à nouveau dans le ring pour se mettre debout alors que Riddle est K.O ! 6…7…. Riddle bouge à peine mais cela ne suffit pas ! 8… Mais le public commence à huer car…


RAVEN & MOX sont la ! 9… Raven se dépêche à relever Riddle avant le compte de 10 ! Riddle tiens à peine debout mais il se retient à la barricade ! Raven tape sur le torse de Mox et les 2 se mettent face au ring, prêt à entrer mais le public réagit à nouveau mais positivement car… JEFF HARDY & FINN BALOR VIENNENT A LA RESCOUSSE ! Raven et Mox tente de se défendre mais Hardy arrive à prendre l’avantage sur Raven, tout comme Balor sur Mox ! Balor va avoir un regard à AJ en lui fessant le signe Too Sweet avant de tirer Mox pour le ramener en backstage, avec Hardy qui emmène Raven en backstage également. Styles à un grand sourire alors que Riddle peine à tenir sur ses 2 pieds.

Riddle reste en vie dans ce combat grâce à l'intervention du Nest Of Death mais la longueur du combat associé à la violence des coups ont épuisé les deux combattants. Styles s'approche de Riddle mais ce dernier le surprend avec un Martial Art Kick en pleine face, Matt se tient au poteau totalement épuisé mais il décide de tout donner dans ce combat et il tire AJ Styles sur la base de l'escalier en acier avant de monter sur le coin du ring.... Floating Bro sur les escaliers !! Matt se tient le dos toujours rempli de punaises et sa traîne jusqu'au barrière de sécurité pour se relever pendant que l'arbitre compte Styles au sol. Nous entendons le compte de 4 lorsque Riddle s'approche du caddie, il voit AJ se tenir à la jupe du ring pour se relever ce qui agace fortement le Stallion qui va le charger avec le caddie pour le coincer contre le ring mais AJ arrive à se jeter sous la première corde pour éviter l'impact.


AJ se relève toujours avec le visage en sang et Matt plonge la main dans le caddie en souriant avant de sortir un Cintre... quelle provocation de la part de Riddle qui entre dans le ring avec mais cela rend Styles furieux et le Phenomenal se rue sur Matt en lui envoyant des gros coups d'avant-bras ce qui pousse Matt à lâcher le cintre, Styles le récupère et l'enfonce dans la plaie de Riddle qui hurle de douleur et le sang dégouline sur son visage.


Matt se traîne vers le coin pendant que Styles sort pour aller chercher une table qu'il remet dans le ring, Styles l'installe près d'un coin et se dirige vers Matt mais ce dernier est debout sur l'apron en se tenant aux cordes.... Broknee dans la mâchoire de AJ.... Les deux hommes tombent au sol mais Matt se relève d'un coup, fixe la table, met son index sur sa tempe en fixant désormais Styles et il descend du ring pour plonger la main dans le caddie et il en ressort un petit sac noir.

Matt revient dans le ring et ouvre le sac, AJ toujours au sol le regarde et voit Matt sortir un petit bidon d'essence et un briquet.... Styles à les yeux grand ouverts et se recule lorsqu'il voit Matt allumé la table, la table s'enflamme et Riddle la regarde avant de s'approcher de Styles. Le Phénoménal se relève avec beaucoup de difficultés et il n'a pas le temps de réagir qu'il encaisse le Coup de pied Marteau de Riddle qui envoie Styles au tapis mais Matt l'attrape par les cheveux et le traîne jusqu'au coin du ring et il monte avec Styles sur le coin à proximité de la table en feu…. Bro Derek à travers la table en feu !!!!!!!! STYLES est totalement inconscient tandis que Matt s'est traîné puis est assis dans un autre coin du ring installé en tailleur fixant Styles et les derniers morceaux de bois qui brûle dans le ring. 1…2….3.....4......5.....6.....7 Riddle se relève 8....9....... Matt applaudit Styles 10....


C'est fini victoire de Matt Riddle.


Vainqueur : Matt Riddle.


Le Stallion se fait lever le bras et pointe le ciel... il décide de quitter le ring et lorsqu'il remonte la rampe il croise le regard d'un enfant qui porte une ceinture de champion du monde, Matt fait un clin d'œil au petit et repart vers les backstage.


 

Le premier à venir est Keith Lee ! Il arrive en petite foulée, sous sa musique ! Le public est à fond derrière lui alors que ce dernier s’arrête sur le stage d’entrée et retire sa capuche pour regarder le public avant d’avancer vers le ring, tapant dans la main des fans. Il entre dans le ring pour refaire sa pose avant d’enlever sa veste et se mettre dans le coin, attendant les autres participants.

La musique de MJF retentit, le public qui vient précédemment d’acclamer Keith Lee change du tout au tout avec l’entrée de MJF. Celui-ci arrive avec son habituel sourire narquois. Une fois sur le ring, il provoque un peu Keith en lui rappelant la promesse qu’il a fait lors du dernier SmackDown, il sera le premier éliminé par MJF lui-même, car il est meilleur que lui.

Par la suite, c'est la musique d'Adam Cole qui retentit dans l'arène ! Adam apparait sur le stage, l'air concentré alors que le public l'acclame et l'encourage pour cette nouvelle opportunité. Cole descend la rampe tout en regardant ses adversaires, puis monte sur le ring. Il se place dans un coin pour attendre le début du combat.

La musique du All Might Bobby Lashley retentit ! Le champion est le dernier à venir ! Des éclairs tombent sur le stage d’entrée avant que le champion n’arrive, accompagné à nouveau par son agent, LA Knight ! Ce dernier tient le titre de Lashley qui lève alors que ce dernier fait sa pose et des pyros partent dans son dos ! Lashley récupère son titre et fait signe à Knight de repartir. Ce dernier ne comprend pas mais Lashley se montre insistant. Knight fait demi-tour alors que le champion avance vers le ring, ignorant les fans. Il monte dans le ring et observe ses adversaires avant de monter sur la 2ème corde pour faire sa pose, avec des pyros qui partent encore une fois ! Lashley descend du coin et donne son titre à l’arbitre qui le lève pour le montrer à la caméra ! Il le donne à l’annonceur et le match peut commencer !


Main-event : Fatal 4 Way Elimination Match for The World Heavyweight Championship :

Bobby Lashley © Vs Keith Lee Vs MJF Vs Adam Cole


Le match pour le World Heavyweight Championship débute, les quatre hommes s’observent, se tournent autour, Keith Lee est le premier à proposer une épreuve de force, MJF feint de l’accepter, mais se retire au dernier moment et sort du ring en faisant signe aux trois autres de se battre entre eux. Cela ne plaît ni à Keith Lee, ni à Adam Cole qui sortent tout deux du ring, enfin seulement Adam Cole, puisqu’au moment d’enjamber les cordes Keith Lee est attrapé par Bobby Lashley qui le prend en Hurt Lock et le ramène dans le ring. Bobby Lashley veut faire abandonner Keith Lee dès le début du match, mais ce dernier parvient à casser la soumission et à faire passer Lashley par-dessus son épaule en Snapmare. Lashley se relève immédiatement. A l’extérieur du ring, Adam Cole et MJF échangent des coups. Adam Cole est parvenu à mettre MJF sur la table des commentateurs et le ruer de coups. Keith Lee et Bobby Lashley bondent le torse l’un face à l’autre, ils se collent, puis d’un coup d’un seul les coups commencent à fuser. Keith Lee prend l’avantage, il fait reculer Lashley dans les cordes et portent une Clothesline pour l’envoyer à l’extérieur du ring et se retrouver ainsi à proximité de deux autres. MJF vient de repousser Adam Cole avec un coup de pied. Keith Lee prend de l’élan et s’envole par-dessus la troisième corde en Tope con Hilo sur ses trois adversaires. Le match vient à peine de commencer que les quatre hommes sont à terre.


Keith regarde le public et hurle pour réveiller le public avant de relever Adam pour le mettre dans le ring. Keith le suit derrière mais Lee laisse Cole se relever avec les cordes. Adam est debout et fonce sur Keith mais ce dernier saute au-dessus de lui ! Cole continue à prendre de l’élan et Keith se couche au sol ! Encore une fois, Cole prend de l’élan encore… RUNNING CROSSBODY ! Cole se fait écraser par les plus de 100kg de Keith ! Lee se relève mais MJF tente de venir pour attraper Lee par la tête pour l’envoyer dans le poteau mais Keith ne bouge pas… MJF met toute ses forces mais cela ne change rien ! Lee donne un Headbutt pour faire reculer MJF ! Ce dernier en se tenant le visage jusque dans le coin… Lee fonce vers MJF mais ce dernier lève le pied ! Keith recule mais revient à la charge… MJF s’écarte pour laisser Lee se prendre le coin ! Keith recule, en se tenant le ventre… Bicycle Kick de Cole ! Keith le prend en pleine tête mais il ne tombe pas ! MJF prend de l’élan dans le coin… ROARING ELBOW SMASH sur Lee ! Keith commence à tituber ! Keith près des cordes… Et MJF & Cole le font passer par-dessus la 3ème corde ! Keith s’écroule au sol à l’extérieur… MJF & Cole se regardent, étonnés d’avoir travaillé ensemble… Mais MJF tente une droite de suite mais elle est bloquée par Cole qui bloque la droite avant de mettre MJF sur ses épaules avant de lui porter le Fireman’s Carry Neckbreaker ! MJF tombe la nuque la première sur le genou de Cole et alors que MJF se relève, dos à Cole… Ce dernier lui porte un Backstabber ! MJF est au sol et Cole tente le tombé : ! 1…2…. Mais MJF se dégage et roule à l’extérieur. Cole veut le suivre… Big Boot de Lashley ! Cole mange le sol avant de se relever en se dirigeant dans le coin mais Corner Clothesline de Lashley suivi d’un Biel ! Cole travers le ring en volant, le Champion est en furie ! Cole se relève, dos à Lashley… Il se retourne…. ONE ARM SPINEBUSTER ! Le tombé de Lashley ! 1….2…. Dégagement d’Adam Cole !


Lashley se relève et balance Cole dans le coin mais pas le temps de courir vers Cole car… Coup de Chaise de MJF dans le dos de Lashley ! Mais cela ne fait rien à Lashley qui se retourne lentement… Mais MJF tente un nouveau coup de chaise mais Lashley le contre avec le Flatiner ! Bobby va pour se relever mais Cole, qui est monté sur la 2ème corde… PANAMA SUNRISE ! Lashley est au sol ! Le tombé de Cole ! 1…2 Mais dégagement du champion ! Cole se relève, tout comme MJF. Adam tente une Clothesline mais MJF lui attrape le bras pour lui porter le Armwringer to Turnbuckle ! Cole se prend le coin de plein fouet mais MJF le relève de suite pour le mettre en position et lui porter un Alabama Slam ! Le tombé de MJF ! 1…2 Mais Lashley casse le tombé en soulevant MJF en position de Gorilla Press avant de lui porter un Powerslam qui finit sur Cole ! MJF & Cole sont au sol mais Cole roule à l’extérieur. Lashley se relève et se retourne… Spinning Kick de Lee ! Lashley s’écroule au sol ! Keith tire Lashley près du coin avant de monter sur la 2ème corde… MOONSAULT sur Lashley qui ne peut rien faire ! Lee tente le tombé ! 1…2…. Lashley se dégage, alors que MJF se relève de son côté ! Lee se relève et MJF récupère la chaise pour frapper Lee avec ! Cela tombe dans l’épaule de Lee qui passe sous la 3ème corde pour finir à l’extérieur ! MJF le suit et tente un nouveau coup de chaise dans le dos de Lee qui passe mais ce dernier ne tombe pas ! MJF va pour donner un nouveau coup de chaise mais Keith l’attrape par la gorge ! MJF lâche la chaise pour essayer de se défendre mais Lee le retient… Superkick de Cole en pleine tête de Lee ! Lee ne tombe pas et ne lâche pas MJF mais il est sonné… Mais Lee attrape également Cole par la gorge ! Il a les 2 en positions… SPEAR ! Keith s’écroule au sol ! Lashley se relève et hurle sous les huées du public. MJF tousse pour reprendre son souffle avant de proposer une idée. Il s’approche de Cole et Lashley. Cole & MJF débarrassent la table alors que Lashley relève LeeMJF & Cole vont de chaque côté de Lee pour commencer à le soulever avant que Lashley leur vienne en aide… Lee est en position… TRIPLE POWERBOMB ! Keith Lee passe à travers la table des commentateurs sous une grosse pop !


Les 3 hommes se regardent après cette manœuvre et refusent que cette prise de risque soit vain. Avec quelques difficultés, ils parviennent à faire remonter Lee dans le ring et se jettent à 3 sur son corps pour le tombé : 1…2….. Tro.. Non ! Dégagement in extremis de Lee sous le choc des 3 compétiteurs. Lee en profite pour rouler à l’extérieur tandis que Cole, Mjf et Lashley se regardent. Bobby souhaite attaquer le premier avec un Spear sur Cole.. Mais ce dernier esquive et Bobby se prend le poteau ! Backbreaker de MJF tandis qu’Adam porte un Bicycle Kick sur le géant qui était à 4 pattes. Nous nous retrouvons plus qu’avec Adam et MJF dans le ring. Les 2 se regardent.. Avant de se sauter dessus à coup d’avant-bras. A ce jeu, Adam prend l’avantage et fait reculer Mjf jusqu’à un coin. Il tente une projection, mais Mjf le contre et porte un coup de genou sur le ventre d’Adam pour enchaîner directement avec une Powerbomb ! Le tombé : 1..2.. Dégagement d’Adam ! Bobby de son côté remonte sur l’apron mais Mjf l’accueille avec un Dropkick qui le fait chuter à l’extérieur. Maxwell insulte Bobby pendant quelques secondes, en rappelant qu’il allait s’occuper de ses adversaires un par un.. C’est alors qu’il est pris dans une German Suplex d’Adam qui revient ! Il se place ensuite dans un coin et une fois que Mjf est à 4 pattes, il s’élance pour un Curb Stomb qui passe ! Mais intelligemment, Maxwell roule à l’extérieur pour éviter le tombé, Adam tente de le retenir mais c’est trop tard, Mjf est déjà dehors. Attention ! Derrière lui, Bobby surgit et prend Adam en position de Hurt Lock ! Adam tente de se débattre mais la prise semble bien bloquée. Mais intelligemment, Adam pose son pied sur un turnubuckle et se bascule en arrière pour faire chuter Lashley et en profite pour le maintenir en tombé : 1…2…. Dégagement de Bobby ! Les 2 se relèvent et partent sur un échange de coups.. Mais ils n’ont pas vu Keith Lee qui est du haut de la 3eme corde sur le coin opposé qui s’élance en position de Crossbody sur les 2 ! Les 3 hommes sont Ko.


Keith regarde le public et il relève Bobby Lashley, l’amène vers lui… SPIRIT BOMB ! Lashley est K.O ! Lee maintient pour le tombé ! 1…2…. Mais Lashley se dégage ! Keith n’y croit pas ! Il reste assis au sol alors que Lashley roule sur le côté… Keith finit par se relever… SUPERKICK d’Adam Cole ! Le Kick finit dans la tête de Lee et Cole enchaine avec un autre Superkick, puis un troisième mais dans la jambe droite de Keith qui tombe un genou au sol ! Keith est sonné… Cole abaisse la protection au niveau de son genou… Il prend de l’élan… LAST SHOOT ! Keith s’écroule au sol, K.O ! Cole retourne Keith et tente le tombé ! 1…2…. Mais MJF vient tirer le pied de Cole pour lui voler le tombé ! MJF couvre Keith ! 1…2…. Mais Adam remonte dans le ring pour retirer MJF et le balancer à nouveau à l’extérieur mais MJF finit sur l’apron… SUPERKICK ! MJF s’écroule sur l’apron et Cole se retourne… SPEAR ! SPEAR de Lashley ! Le tombé ! 1…2…3 ! Adam Cole est éliminé !


1er éliminé : Adam Cole


Le public hue alors que Cole roule à l’extérieur du ring… Lashley se redresse alors que Lee rampe vers le coin pour se relever… Bobby fonce vers Lee mais ce dernier lève le pied ! Lashley recule et Keith tente de le surprendre en le mettant sur ses épaules… Mais The All Mighty passe vite dans le dos de son adversaire pour lui porter la HURT LOCK ! La soumission est en place ! Keith est pris au piège mais il a une idée en tête… Il recule dans le coin fortement mais Lashley ne lâche pas la prise malgré qu’il soit écrasé par tout le poids de Keith ! Lee refait la même chose et cette fois-ci, Lashley lâche la soumission ! Keith s’enlève du coin pour reprendre son souffle avant de foncer vers Lashley… Qui s’écarte ! Keith mange le coin de pleine face avant de se retourner… Bobby le soulève ! En position de Powerslam ! Le public pop et Lashley porte la Powerslam !

Keith au sol mais un homme arrive dans le dos de BobbyMJF ! MJF qui porte un Cross Rhodes à Lashley avant de le pousser à l’extérieur ! MJF attend que Lee se relève, lui qu’il veut éliminer le Chat-Ours ! Keith se relève… Lentement…. MJF avance vers lui… Mais Keith le met sur ses épaules… BIG BANG CATASTROPHE ! Il enchaine avec le tombé ! 1…2…3 ! MJF est éliminé !


2ème éliminé : MJF


MJF roule à l’extérieur alors que Lashley remonte dans le ring et que Lee le fixe, prêt à en terminer avec The All Mighty.

Keith & Lashley sont prêt à finir ceux qu’ils ont commencé ! Et les droites pleuvent ! Les 2 s’échangent les coups sous la grosse pop du public ! Lashley arrive à prendre l’avantage en donnant un coup dans l’abdomen de Lee… Il prend de l’élan mais Lee l’intercepte pour tenter le Spirit Bomb mais non ! Lashley passe derrière… Keith se retourne… One Arm Spinebuster… NON ! Keith repousse Lashley qu’il arrive à mettre sur ses épaules ! Keith est prêt à porter le Big Bang Catastrophe mais Bobby arrive encore une fois à passer dans le dos de Keith qu’il pousse dans les cordes… Keith revient vers LashleyONE ARM SPINEBUSTER QUI PASSE ! Le ring tremble mais Lashley a réussi à soulever Lee qui reste scotché au sol. Lashley reste près de Lee, qui se met sur le ventre pour ramper… Lashley est tel un prédateur qui attend sa proie ! Keith se relève et… HURT LOCK ! Keith est dans la soumission ! Il essaye de s’en sortir mais le champion le fait bouger dans tous les sens ! Keith essaye de résister grâce à l’aide du public mais Bobby force la prise, en plus de bouger dans tous les sens et Keith n’a pas d’autre choix que de… TAPER ! KEITH LEE ABANDONNE ! VICTOIRE DU ALL MIGHTY !


3ème éliminé : Keith Lee


Vainqueur et toujours WHC : Bobby Lashley.



Bobby ne lâche pas de suite et l’arbitre est obligé d’intervenir ! Lashley récupère son titre alors que le public hue et que Keith reste au sol, se tenant les bras un par un. Lashley lève le titre en l’air avant de monter sur la 2ème corde pour célébrer avec les pyros qui sont là ! Son agent, LA Knight, apparait sur le stage d’entrée pour le féliciter alors que Lashley reste dans le ring pour célébrer et clôturer cette 2ème nuit de Summerslam.


 


242 vues0 commentaire

コメント


bottom of page