top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SURVIVOR SERIES 2022



Le show s’ouvre avec les commentateurs qui nous accueillent et directement, le générique de Raw se lance. Bayley fait son entrée en première, vêtue d’un T-Shirt de Raw avant de descendre la rampe. Ses coéquipières lui emboitent le pas, et les 5 femmes se retrouvent dans le ring, parlant des dernières stratégies mises en place pour ce match.


Les lumières se tamisent et prennent la couleur bleue avant que le générique de Smackdown ne se lance et que Julia arrive en première vêtue d'une tenue entièrement bleuE et avec un brassard autour du bras. La capitaine reçoit une belle ovation du public avant de faire arriver une à une ses coéquipières puis elle échange une poignée de main amicale avec chacun d'elles avant de descendre en équipe jusqu'au ring et de se faire un Hug collectif devant les filles de Raw.


Match 1 :

Match Traditionnel Féminin 5V5 à élimination Raw (Bayley, Charlotte Flair, Toni Storm, AJ Lee & Simone Johnson) Vs SmackDown (Julia Hart, Alexa Bliss, Asuka, Shotzi Blackheart & Britt Baker)



AJ Lee et Asuka débutent respectivement pour Raw et SmackDown. AJ Lee propose une épreuve de force à Asuka, The Empress of Tommorow l’accepte. AJ prend initialement l’avantage, mais c’est finalement Asuka qui a le dessus. Cette dernière exécute une Tiger Suplex, puis se relève applaudit par ses coéquipières. Asuka souhaite porter un Superkick, mais AJ esquive. Asuka se retourne, Arm Drag d’AJ, puis un second. AJ se projette dans les cordes pour un Shining Wizard, mais se fait surprendre par un Dropkick d’Asuka. Asuka fait le tag avec Julia Hart. Voyant sa rivale entrer sur le ring, Bayley hurle à AJ Lee de venir faire le changement, ce qu’elle fait. Nous y sommes, le face à face entre les deux capitaines d’équipe. Bayley provoque Julia, elle lui propose une épreuve de force, Julia accepte, mais Bayley lui met un coup de genou. Bayley prend Julia en Headlock. Julia tente de se relever, mais Bayley tient bien la Headlock. La Role Model regarde les catcheuses de Smackdown pour leur dire qu’elles ne valent rien. Bayley resserre le collier de tête, mais Julia réussit à se relever et à envoyer Bayley dans les cordes. Julia l’attend avec un Dropkick, mais Bayley s’est retenue aux cordes et Julia chute. Bayley se moque de Julia et la prend dans une nouvelle Headlock, mais Hart contre en Back Suplex, puis elle attrape le bras de Bayley pour la Lebell Lock. Bayley attrape immédiatement les cordes et roule à l’extérieur. C’est au tour de Julia, de provoquer Bayley, celle-ci furieuse rentre dans le ring, mais Julia la prend en Headlock avant de l’amener au sol. Bayley se dégage en coinçant la tête de Julia entre ses jambes. Les deux capitaines se projettent dans les cordes, mais tentent chacune une Clothesline ce qui fait que les deux se percutent. Dans les coins, on tend le bras pour proposer le changement.


Côté Raw, c'est Simone qui va faire le changement en tapant dans le dos de sa capitaine tandis que de l'autre côté, Julia réussit à atteindre le bras de Shotzi Blackheart. Les deux femmes s'échangent des regards et se serrent la main avant de démarrer une épreuve de force mais rapidement, Simone se fait envoyer dans les cordes par son adversaire et c'est le moment choisi par Charlotte pour lui taper dans le dos et devenir la combattante officielle de l'équipe de Raw ce qui agace Simone qui ressort du ring pendant que Charlotte Flair vient gifler Shotzi puis la projette dans le coin opposé. Charlotte s'élance en Stinger Splash avant d'attraper Blackheart pour une Vertical Suplex que Charlotte maintient quelque secondes mais Shotzi va réussir à s'en échapper et glisse dans le dos de Charlotte et en profite pour lui placer un Neckbreacker enchaîné par un Standing Moonsault avec le tombé : 1…2… Et dégagement de la Queen.


Le public scande le nom de Shotzi qui ne peut s'empêcher de sourire avant de s'élancer dans les cordes pour découper Charlotte avec un Running Crossbody mais Flair la garde dans ses bras et la jette au loin en Fall Away Slam, Charlotte se relève en faisant un saut carpé puis se dirige sur le coin du ring et attend que Shotzi se relève pour lui porter un Moonsault qui met Blackheart au sol. Charlotte est satisfaite et elle se place un peu plus loin en position pour le Spear qu'elle s'apprête à placer mais Shotzi s'écarte grâce à une roulade et tape dans la première main qu'elle voit !


Et c’est Britt Baker qui vient prendre le relais. Celle-ci court vers la Queen mais elle est stoppée sec par un coup de genou de cette dernière directement sur les abdos. Britt est pliée en 2 et Charlotte en profite pour se retourner vers sa partenaire d’un soir, Toni Storm en lui rappelant que ce n’est pas son amie ce soir et qu’elle va lui prouver en détruisant Britt. Charlotte se retourne mais elle se fait surprendre par des coups d’avant-bras de Baker qui la fait reculer jusqu’à un coin. Britt prend son élan et s’élance pour un Stinger Splash mais Charlotte la fait passer à l’extérieur. Britt se maintient à l’apron et porte un coup d’avant-bras à Charlotte pour la faire reculer. Elle monte ensuite sur la 3ème corde mais Charlotte ne lui laisse pas le temps et fait bouger les cordes pour la déstabiliser. Charlotte la fait ensuite chuter de la 3ème corde avec une Slam. Elle tente le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2. Flair se relève ensuite pour passer le tag, elle voit le bras de Toni tendu pour que cette dernière prenne le relais mais Charlotte adopte un sourire narquois en lui demandant si c’est une blague. Les 2 commencent à se disputer jusqu’à ce que Bayley prenne l’initiative de prendre le tag. Elle rentre dans le ring et demande à Charlotte de retourner sur l’apron et tente de faire regagner le calme au sein de son équipe. C’est alors que Britt en profite pour prendre Bayley en Roll-Up et tenter la 1ère élimination ! 1…2…. Dégagement de la capitaine ! Britt se relève directement et porte un Low Dropkick. Après cela, elle fait le tag avec Asuka tandis que Bayley a le réflexe de se jeter dans son coin pour refaire le tag avec Charlotte.


Une confrontation a donc lieu entre la japonaise et la blonde qui semble titiller la curiosité du public. Asuka court vers son adversaire pour un Hip Attack mais Charlotte la maintient et tente une Back Suplex mais Asuka retombe sur ses pieds ! Elle enchaine avec un Spinning Back Fist puis un deuxième avant de retourner Charlotte et German Suplex ! Asuka est bouillante et le public semble réceptif. Elle attend que Charlotte se relève pour son Asuka Lock et va pour verrouiller la prise mais Charlotte a la lucidité de reculer dans un coin et d’écraser Asuka. Charlotte prend son élan et court vers la japonaise mais cette dernière la reçoit en Big Boot. Asuka monte rapidement sur la 3ème corde et s’apprête à enchainer, c’est alors que Bayley se dirige depuis l’apron vers la japonaise pour la déconcentrer mais Asuka lui porte un coup de pied pour faire chuter la capitaine à l’extérieur ! Asuka se reconcentre ensuite sur Charlotte et saute sur elle…. Mais cette dernière la réceptionne avec une énorme SPEAR qui coupe Asuka en 2 ! Charlotte se précipite pour le tombé : 1…2….3 !!



1ère éliminée : Asuka



Charlotte n’a pas le temps de fanfaronner, car dès qu’elle se relève, elle se prend un Big Boot d’Alexa Bliss, comme Charlotte l’avait fait pour interrompre le match entre Toni Storm et Alexa Bliss, il y a deux semaines à Smackdown. Alexa se déchaine sur Charlotte, elle libère sa colère sur la Queen qui encaisse les coups de la Goddess sans pouvoir se défendre. Alexa relève Charlotte et l’envoie dans le coin, l’épaule de Charlotte percute le poteau. Alexa continue de se décharger en martelant Charlotte de coups de pieds, mais Charlotte est dans les cordes et Alexa est contrainte de reculer. Alexa recule. Elle revient attaquer Charlotte, mais se fait surprendre par un STO Backbreaker de Charlotte. Charlotte prend Alexa pour faire une Powerbomb, mais son épaule est douloureuse, Alexa le sait et la Goddess fait pression sur cette même épaule pour redescendre. Alexa se projette dans les cordes, mais Charlotte l’attend avec un Big Boot dévastateur. Charlotte fait le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Alexa Bliss. Charlotte Flair se tient l’épaule et se résigne à aller vers son coin pour faire le tag avec Simone Johnson.


La jeune samoane entre dans le ring en étant très motivée et elle se jette sur Bliss avec une Clothesline puis elle se projette dans les cordes pour enchaîner une Leg Drop. Simone se relève et prend Alexa avec elle et la met sur ses épaules pour un Samoan Drop mais Bliss retourne la manœuvre en Crucifix Pin : 1…2… Dégagement de Simone qui a failli se faire avoir. Simone ne veut pas laisser cette erreur lui polluer la suite de son match mais pas le temps de réagir qu'elle encaisse un gros High Knee dans la mâchoire qui la fait reculer. Bliss s'élance vers son adversaire pour un Tornado DDT mais Johnson la contre avec un Spinebuster parfaitement exécuté, c'est le moment pour Simone qui, sous les encouragements du public, commence à vouloir placer un Sharpshooter mais Bliss ne veut pas subir la prise et repousse Simone avec des grands coup de pied dans le dos qui oblige Johnson à lâcher. Bliss est debout et envoie un gros coup de pied dans le dos de son adversaire mais suite à cela, Simone se retourne et attrape le bras d'Alexa et l'envoie vers le coin en tentant de la suivre mais Bliss va la surprendre en grimpant sur le Turnbuckle et Twisted Bliss sur Johnson : 1…2… Et 3 !



2ème éliminée : Simone Johnson



Simone Johnson est éliminée après cette erreur d'appréciation et c'est Toni Storm qui va prendre place dans le combat.


Toni se jette sur Bliss en Lou Thesz Press et enchaine les coups d’avant-bras sur Alexa. Cette dernière tente de s’en défaire et la repousse mais elle se fait surprendre par un coup de pied de Storm avant de lui porter une Vertical Suplex. Storm ne perd pas de temps et cale la tête d’Alexa entre ses jambes pour partir pour son Storm Zero, mais Bliss parvient à la faire passer par-dessus elle... Sauf que Toni parvient à tenter un tombé en Sunset Flip, mais NON ! Bliss retombe sur ses pieds et Dropkick ! Elle tente le tombé mais Toni se dégage rapidement. Alexa se tourne vers son équipe et fait le changement avec Julia Hart. Cette dernière rejoint le ring et court vers Toni pour un Running Dropkick avant d’enchainer avec un Standing Moonsault. Elle tente le tombé mais dégagement au compte de 2 pour Toni. Julia la relève mais Toni parvient à la soulever et à la faire reculer jusqu’à son coin tout en enchainant des coups de bélier. AJ prend ensuite le tag tandis que Toni se met à genoux devant Julia. Et AJ s’élance depuis le centre du ring pour un Crossbody à la manière des Hardy ! Julia s’écroule tandis qu’AJ tente le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2. AJ attend qu’elle se relève et tente de partir pour son Black Widow, mais Julia s’en libère rapidement et va même sonner AJ avec un Superkick ! Julia la saisit directement pour un DDT mais la brune s’en dégage et passe derrière Julia pour un Neckbreaker… Mais la capitaine de Smackdown se redresse et saisit AJ pour une German Suplex, mais cette dernière retombe sur ses pieds ! Julia se retourne et Spinning Heel Kick d’AJ ! Cele-ci est en feu et monte sur la 3ème corde avant d’attendre que Julia se relève. Une fois cette dernière debout, AJ s’élance pour un Crossbody mais Hart s’écarte et AJ s’écrase au sol ! Cette dernière se tient le ventre et tente de retrouver ses esprits mais quand elle se retourne, elle reçoit un Running Knee qui la met KO ! Julia tente le tombé : 1…2…3 !



3ème éliminée : AJ Lee



C’est Toni Storm qui fait son entrée, Julia se retourne vers Britt et lui demande si elle veut entrer. Alexa Bliss dit à Julia que c’est une mauvaise idée. Shotzi approuve, le public aussi. Julia tape dans la main de Britt Baker et celle-ci entre dans le match sous une belle réaction du public, nous allons enfin avoir le face à face tant attendu entre les deux amies, Toni Storm et Britt Baker, elles se tapent dans le poing et commencent à se tourner autour. Toni propose une épreuve de force à son ancienne partenaire. Britt l’accepte. Après un duel équilibré, c’est finalement Toni Storm qui prend l’avantage en saisissant Baker en Headlock, mais Britt se relève et tente une Back Suplex, mais Toni retombe sur ses jambes. Storm tente une German Suplex, mais Britt contre avec un coup de coude et amène Toni au sol avec un Snapmare. Britt tente un Last Shot dans la nuque de Toni, mais cette dernière esquive en se couchant au sol, Britt manque sa cible. Toni se relève en saut carpé et exécute une Bridging Fisherman’s Suplex : … 1 … 2 … Dégagement de Britt Baker. Toni relève Baker, mais se fait repousser par une droite. Les deux femmes commencent à s’envoyer des coups, mais Britt Baker surprend Storm avec un Arm Drag et un Dropkick, puis tente le Stomp, mais Storm l’esquive pour réaliser une Dragon Suplex et un Front Dropkick. Le public a apprécié cette phase entre les deux anciennes championnes par équipe. Britt Baker est dans le coin. Charlotte en profite pour mettre des coups à Baker, celle-ci se retrouve assise dans le coin. Toni réussit son Corner Hip Attack sur Britt Baker et grimpe sur le coin pour un Missile Dropkick, mais au moment de s’élancer, Bayley vole le tag à Toni Storm. Britt Baker encaisse le coup et voit Bayley la relever. Toni est furieuse, Bayley regarde Toni Storm et relève Britt Baker pour lui faire son Rose Plant. Bayley fait le tombé devant Toni Storm, va-t-elle casser le tombé ? … 1 … 2 … 3.



4ème éliminée : Britt Baker.



Toni Storm a beau n’avoir pas cassé le tombé, elle est en colère contre Bayley et elles commencent à se pousser. Charlotte intervient pour les séparer, mais reçoit un coup par accident de Bayley. Les trois dernières femmes de Raw vont devoir cohabiter et mettre leur égo de côté si elles veulent remporter le match. Attention ! Shotzi tente de profiter de la situation pour tenter un Roll-Up sur Bayley : … 1 … 2 … Dégagement. Charlotte attaque Shotzi, Julia lui vient en aide, mais se fait repousser par Bayley. Bliss attaque Toni Storm. Rapidement, chacune se retrouve en ligne avec ses partenaires pour faire face à l’équipe adverse et comme on pouvait si attendre, cela explose entre les deux équipes. Alexa Bliss et Toni Storm passent en même temps par-dessus la troisième corde pour chuter à l’extérieur. Charlotte et Bayley s’attaquent aux deux faces restantes du côté de Smackdown. Charlotte et Julia finissent par retourner dans le coin. Shotzi projette Bayley dans les cordes et l’attend avec un Dropkick, mais elle se fait découper par une Spear de Charlotte Flair, elle n’avait pas vu le blind tag de l’équipe de Raw, tout comme l’arbitre qui refuse de faire le tombé. Charlotte se montre menaçante auprès de l’arbitre, mais regagne le coin. Bayley tente le tombé sur Shotzi pour profiter de la Spear de Charlotte : … 1 … 2 … Dégagement de Shotzi. Bayley fait le tag avec Charlotte qui devient officiellement la femme légale. Charlotte tape dans ses mains devant le nez de l’arbitre pour lui demander si cette fois, il l’a bien vu. Shotzi tente un roll-up : … 1 … 2 … Dégagement de Charlotte.


Charlotte vient de se relever du tombé, elle fixe Shotzi l'air énervé d'avoir été prise pour une débutante susceptible d'être éliminée aussi bêtement. La Queen va rapidement se venger de cette vaine tentative en séchant Blackheart avec un gros Running Big Boot, l'ancienne championne de Raw se moque de la capitaine de Smackdown qui encourage Shotzi à se relever. Julia donne de la voix pour redonner de l'énergie à la guerrière aux cheveux verts qui se relève grâce aux cordes dans le dos de Flair qui ne l'a pas vu, Shotzi lui tape sur l'épaule et lorsque Charlotte se retourne, elle encaisse une énorme gifle et Shotzi frappe fort dans le ventre de Charlotte Flair. Blackheart saisit l'opportunité et porte son Spike DDT qui plante la tête de Flair dans le ring. Le public scande "Encore !!!!"

Sho les regarde mais elle tape sur l'épaule de Hart qui ne s'y attendait pas avant de lui montrer le coin du ring pour qu'elle y monte ce qui fait exploser le public, les deux femmes vont travailler en équipe. Shotzi attrape Charlotte Flair qui se relevait et lui fait un petit au revoir de la main avant de lui porter à nouveau le Spike DDT tandis que depuis la troisième corde, Julia Hart s'envole pour un splendide Moonsault qui touche sa cible et la capitaine maintient le tombé : 1…2… Et 3 !



5ème éliminée : Charlotte Flair



La foule encourage Julia encore plus lorsque Bayley vient prendre place dans le ring face à elle et qu'elle l'attrape par les cheveux pour la balancer au sol en riant.


Bayley met des petits Kicks à Julia pour l’empêcher de se relever. Bayley se projette dans les cordes et met un Big Boot dans la tête de Julia. Elle l’a relève, Snap Suplex. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Julia Hart. Bayley cherche à relever Julia, mais la capitaine de Smackdown tente un Roll-Up !! .. 1 !! .. 2 !! Dégagement de Bayley. Julia saute pour taper dans la main d’Alexa Bliss. La Goddess rentre dans le ring, elle bloque une droite de Bayley pour réponde avec un Slap. Alexa réalise un Chokehold STO et poursuit sa domination par l’habituel Double Knee Drop suivi d’un Moonsault Drop. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Bayley. Alexa grimpe sur le coin, elle part pour le Twisted Bliss, mais Bayley met les genoux. Crucifix Pin de Bayley : … 1 … 2 … Dégagement d’Alexa Bliss. Bayley souhaite exécuter le Rose Plant, mais Alexa réussit à mettre Bayley sur ses épaules et à la surprendre avec un Argentine Backbreaker Rack Facebuster. Shotzi fait des longueurs dans son coin pour encourager Alexa et faire du bruit. Julia l’encourage avec des applaudissements. Bayley se relève, Alexa envoie un Front Dropkick à Bayley pour envoyer cette dernière dans le coin. Alexa part pour une Corner Clothesline, mais Bayley se baisse et Toni Storm met un coup d’avant-bras à Alexa. Bayley met un Superkick à Alexa et fait le tag. Toni rentre dans le ring. Elle relève Alexa et porte une première German Suplex, puis une deuxième et enfin une troisième. Alexa qui est sonnée, se retrouve à ramper jusque dans le coin, mais Toni arrive à pleine vitesse derrière elle et l’encastre dans le coin avec son Corner Hip Attack. Toni prend Alexa entre ses jambes, elle part pour le Storm Zero, mais c’est contré par un Code Red d’Alexa Bliss. Celle-ci veut aller faire le tag, mais Bayley rentre dans le ring et la tire en arrière pour la ramener dans le coin opposé. L’arbitre la réprimande, Bayley revient dans son coin, satisfaite du travail accompli. Alexa rampe vers son coin pour réussir le changement, mais Toni Storm la retient par la jambe et la relève. Toni esquive un Enzuigiri et porte une Bridging Fisherman’s Suplex : … 1 … 2 … Dégagement d’Alexa Bliss. Toni prend Alexa entre ses jambes et exécute le Storm Zero : … 1 … 2 … 3.


6ème éliminée : Alexa Bliss.


Elles se sont plus que deux de chaque côté, Bayley et Toni Storm pour Raw, Julia Hart et Shotzi pour Smackdown.


Les deux femmes restantes de Smackdown vont avoir fort à faire mais Shotzi y croit lorsqu'elle décide de prendre place dans le combat face à Toni Storm. La blonde qui vient d'éliminer la Goddess est prête à récidiver afin de montrer la suprématie de Raw mais Shotzi n'est pas de cet avis et l'envoie au tapis avec un Single Leg Dropkick avant de s'élancer dans les cordes et d'exécuter un Senton Splash dans le ventre de Toni. La membre de Smackdown fait son cri de loup au centre du ring qui est repris par sa capitaine et par le public, cela motive Blackheart qui relève Storm et lui place le Spike DDT mais non ! Storm réussit à bloquer la manœuvre et porte une Norhernlight Suplex à la pauvre Shotzi. La blonde voit que sa partenaire lui tend la main pour prendre place dans le combat mais Toni ne veut pas et elle poursuit le combat face à Shotzi Blackheart qui s'est relevée près des cordes. Storm se lance vers elle pour un Big Boot mais Sho se décale pour que le pied de Storm se pose sur les cordes ce qui va permettre à la membre de Smackdown de lui porter un Dragon Screw et directement enchaîner avec une Figure Four Leg Lock qui fait souffrir Toni quelques instants avant qu'un éclair de lucidité permette à Toni de se retourner afin d'inverser la pression ce qui fait hurler Sho de douleur et l'oblige donc à lâcher la prise. Bayley se moque de Blackheart suite à cette erreur ce qui agace fortement Blackheart qui va envoyer un gros coup d'avant-bras pour éloigner son adversaire avant d'aller gifler Bayley pour la faire redescendre d'un étage. Mais pendant ce temps, Storm est arrivée dans le dos de Blackheart et lui porte une German Suplex et elle relève son adversaire pour lui placer le Storm Zero mais alors qu'elle allait enchaîner le tombé, elle voit la main de Bayley qui essaie de voler le tag. Storm se recule de justesse et fait signe non à Bayley de la tête alors que la capitaine hurle qu'elle est la cheffe d'équipe et qu'elle doit rentrer. Toni se recule et se fait surprendre par un Roll Up de Sho : 1…2… Et..... Seulement 2 ! Gros réflexe de Storm qui se relève énervée et vient mettre un gros Kick dans l'abdomen de Shotzi puis la prendre en position de Storm Zero au centre du ring et de faire le tombé : 1…2… Et 3 !


7ème éliminée : Shotzi Blackheart


Toni Storm se relève, mais voit Julia Hart bondir sur elle et lui porter un violent Running Knee. Le public est euphorique. Julia vient de sonner Toni Storm qui venait d’enchaîner deux éliminations de suite. Storm est désorientée. Julia Hart est déjà debout, elle crie à Toni de se relever. Toni se relève en titubant. Julia court vers Toni Storm et lui porter un second Running Knee : … 1 … 2 … 3.


8ème éliminée : Toni Storm.


Julia Hart vient d’éliminer Toni pour donner encore une chance à SmackDown. Il ne reste plus que les deux capitaines, un dernier face à face pour clôturer ce match qui a tenu jusqu’ici toutes ses promesses. Qui de Bayley ou de Julia Hart va faire gagner son équipe ? Réponse maintenant !


Telle une opportuniste, Bayley se précipite vers Julia pour son Bayley To Belly ! Mais non ! Julia se maintient et parvient à porter un Hip Toss. Elle enchaine directement avec un Running Clothesline dès que Bayley est debout et enchaine un 2nd ! Pour le public, le choix est vite fait et est derrière Julia pour l’encourager dans ce sprint final. Bayley est à genoux, position parfaite pour Julia qui enchaine avec des Kicks sur l’abdomen sous les « Yes » du public. Julia s’élance pour un Kick dans la tête mais Bayley bloque son pied et se relève pour lui porter un Headbutt qui fait tituber Julia ! Bayley se précipite vers elle pour son Rose Plant mais Julia a la lucidité de la repousser ! La capitaine de Smackdown enchaine avec un Dropkick qui fait chuter Bayley à l’extérieur du ring. Julia tape dans ses mains, le public la suit et l’encourage pour la suite. Julia se projette dans les cordes opposées et s’élance pour un Suicide Dive… Mais Bayley avait anticipé et porte un coup d’avant -bras pendant que Julia s’élançait ! Celle-ci se prend le coup et recule, Bayley en profite : Bayley To Belly ! La prise est portée ! Bayley tente le tombé : 1…2…3 ? Noon, dégagement in extremis de Julia sous les acclamations du public ! Bayley n’en croit pas ses yeux et est folle de rage, mais l’arbitre lui confirme qu’il s’agit bien d’un compte de 2. Bayley prend quelques secondes à reprendre ses esprits et de réfléchir à la suite. Elle saisit Julia et la projette dans un coin avant de la faire grimper sur la 2ème corde. Bayley la rejoint par la suite et la saisit pour un Avalanche Bayley To Belly ! Néanmoins, Julia ne se laisse pas faire et bouge dans tous les sens pour s’en dégager… Elle parvient même à descendre du coin et saisir Bayley en position de Powerbomb avant de porter la prise au milieu du ring ! Le tombé : 1…2… Dégagement de Bayley. La capitaine de Smackdown veut en finir. Elle se place dans un coin et fixe le public avec émotion… Elle attend que Bayley se relève tout en scandant des « Yes », suivis par le public ! Bayley est debout ! Julia s’élance ! Running Knee ! Non ! Bayley s’écarte au dernier moment ! Julia tape le vide, et Bayley la saisit : Rose Plant ! Rose Plant ! La prise est portée, Bayley pour le tombé : 1…2…3 ! Victoire de Raw !


9ème éliminée : Julia Hart.



Vainqueur et Sole Survivor : Raw - Bayley



Bayley se relève en étant épuisée. L’arbitre lui lève le bras, la capitaine de Raw semble prendre conscience de sa victoire et arbore un sourire narquois. Elle monte dans le coin sous les huées du public pour célébrer sa victoire avant de redescendre du ring et de remonter la rampe, toujours en narguant la foule et Julia qui reprenait conscience dans le ring.



Raw : 1 Point SD : 0 Point


 

- L.A KNIGHT !


La musique de ce dernier se fait entendre, sous les huées. Knight arrive, micro en main sur le stage d’entrée. Il regarde le public et prend la parole :


- Ladies & Gentleman… LET ME TALK TO YOU !


Le public le reprend mais le hue de suite :


- Laissez-moi-vous présenter l’un des bijoux de la Knight Model Management. Lui qui a fait un si gros impact il y a un mois que des gens se sont plaints… L’homme qui deviendra la nouvelle bête incarnée… L’homme qui représente Smackdown et VOTRE CHAMPION des États-Unis… PARKER BOUDREAUX !


Sa musique se lance et ce dernier, concentré comme jamais fixe droit devant lui avant que Knight lui dise quelque chose à l’oreille et le laisse partir. Knight repart dans les coulisses alors que Boudreaux entre dans le ring et fait sa pose, sous les huées. Il montre son titre au public avant de se poser dans le coin.


Puis la salle s'éteint complètement. Les murmures résonnent un peu partout dans la salle, récitant une sorte d'incantation. Puis des silhouettes portant des flambeaux arrivent lentement sur le stage d'entrée. Les murmures deviennent plus fort. Deux silhouettes, au centre, se détachent du groupe et s'avancent. Elles retirent leurs capuches et évidemment, on reconnait Abadon et Cora Jade. Cette dernière tient une coupelle. Et les premières notes de "Sheepherder" retentissent dans l'arène. Et le Champion Intercontinental ne tarde pas à faire son apparition sous un spot lumineux de faible intensité. Il porte un masque de mouton particulier. Sur le front de ce mouton, trois lettres sont gravées : R A W, telles des cicatrices. Tel du sang, un liquide rouge en coule, maculant le masque blanc. The Big Red s'avance, dominant tout le monde autour de lui. Il arrive au niveau d'Abadon et Cora. Il se tourne vers la première, lui confie son masque, puis se tourne vers la seconde. Il trempe sa main dans la coupelle, où se trouve un liquide visqueux et rouge. Il s'en met sur le visage, à la manière d'un maquillage de guerre, puis pose enfin son regard noir sur le ring et son adversaire du soir. Il y monte, pose sa main rouge sur la plaque de son titre intercontinental avant de le lever avec un grand sourire face à Parker Boudreaux, le regardant de haut. Et à cet instant, les flambeaux s'éteignent tous. La lumière se rallume, les silhouettes ont disparu, et Cora Jade et Abadon restent observer depuis le haut de la rampe.

L'arbitre arrive et récupère les titres, ne se sentant pas très à l'aise dans ce ring entre les deux monstres. Le combat est annoncé :

- Représentant Smackdown, il est le Champion des États-Unis, Parker Boudreaux ! ... Et face à lui, il est le représentant de RAW, le Champion Intercontinental, Erick Rowan !

Puis la cloche sonne…


Match 2 :

Intercontinental Champion Erick Rowan (Raw) Vs United Champion Parker Boudreaux (Smackdown)



Le combat commence donc dans une ambiance pesante, électrique. Les deux s'observent, Rowan, tête penchée comme à son habitude. Mais très vite Parker Boudreaux, sans hésitation, vient au contact de son adversaire. Et une épreuve de force commence. Aucun ne semble prendre l'avantage… jusqu'à ce que Boudreaux libère un bras et envoie plusieurs coups dans le ventre de Rowan, le forçant à reculer. Parker pousse donc The White Sheep jusqu'à un coin où il lui met la pression, lui écrasant le visage avec ses bras. L'arbitre vient donc les séparer pour poursuivre le combat. Mais au moment ou l'officiel intervient, la pression se relâche et Erick Rowan profite de son envergure pour porter une méchante gifle à Boudreaux qui l'atteint en pleine tempe. Sonné, mais surtout très énervé par cette manœuvre, le Champion US revient vite sur son adversaire mais se fait directement cueillir par un Big Boot ! Parker est un peu plus sonné, mais Rowan est obligé d'ajouter une Reverse Lariat pour envoyer son adversaire au sol pour la première fois de la rencontre.


Rowan attrape vite son adversaire et l'entraîne dans un Pumphandle Backbreaker ! Parker prend l'impact en plein dos et grimace en se le tenant. Il s'éloigne rapidement du Big Red et se retourne pour lui faire face à nouveau, et il contre attaque avec une Running Clothesline. Erick Rowan, surpris par un retour si rapide, se fait avoir et prend le coup et recule à nouveau vers le coin. Boudreaux se déchaîne avec son Multiple Corner Sucker Punches. Il traverse le ring pour prendre une prise d'élan… Et continue avec un Corner Body Avalanche. Il n'en à pas fini. Il attrape Erick Rowan en position pour un Biel. Mais Rowan étant plus grand que lui, cela s'avère plus compliqué que prévu. Il tente le tout pour le tout mais au moment de projeter son adversaire, celui-ci lui frotte une main dans les yeux. Rowan enchaîne très vite avec un Headbutt. The White Sheep se libère ainsi du rythme donné par son adversaire. Il veut alors à son tour donner le tempo en attaquant avec une série de droite. Il vient en porter une, puis deux… mais Parker répond ! Les droites pleuvent dans tous les sens. Les deux se rendent coup pour coup pendant un moment.


Parker Boudreaux finit par reculer en arrière derrière les assauts de Rowan. Le champion US est dans un coin tandis que Rowan lui met une Clothesline, puis une deuxième, puis une troisième ! Parker est sonné tandis que Rowan s’éloigne pour prendre de l’élan, il court vers Parker mais ce dernier le fais basculer en dehors du ring ! Rowan parvient à rester malgré tout sur l’apron du ring derrière les cordes. Parker se projette ensuite dans les cordes, il tente de mettre un Flying Knee sur RowanRowan reçoit les genoux de Parker en pleine face ! Rowan est, à la surprise de tous, toujours sur l’apron, mais il désormais a genoux. Parker décide donc de le rejoindre sur l’apron, il se met d’un côté de l’apron tandis que Rowan est de l’autre côté en train de reprendre son souffle. Parker hurle de rage tandis qu’il court vers Rowan. Ce dernier l’accueille avec un Spinebuster !!! Les deux hommes sont sur le sol, en dehors du ring et Parker se tient la nuque. Rowan, quand à lui, se relève comme si de rien n’était. L’arbitre commence son décompte « 1... 2... 3 » tandis que Rowan relève Parker. Il le traîne puis il le projette violemment vers l’escalier en fer ! Parker atterrit violemment la tête la première sur l’escalier tandis que Rowan ne lui laisse pas le temps de souffler et il le relève pour l’amener dans le ring. Il y fait rouler Parker, puis il prend son temps pour y monter. Parker puise dans ses ressources et il se projette dans les cordes et il met un Spear à Rowan !!! Les deux hommes sont sonnés tandis que la foule change « This is Awesome ! ».


Les deux combattants rampent chacun vers un coin opposé du ring. Erick Rowan semble avoir du mal à retrouver ses esprits, s'appuyant sur la première corde, tête posée sur le turnbuckle, tandis que de l'autre côté, Parker Boudreaux se donne du mal pour se relever. Celui-ci se retourne vers The White Sheep, respire un grand coup et part une nouvelle fois en courant. Et il vient écraser la tête de Rowan avec un Corner Knee Strike ! Boudreaux tire ensuite vivement la jambe du Big Red pour l'amener vers le centre du ring et il fait enfin le tombé !

1 !

2 !

Dégagement d'Erick Rowan ! Parker soupire un coup, se relève et porte directement un Standing Splash, avant que Rowan n'est pu commencer à se redresser. Boudreaux se défoule alors sur son adversaire, lui infligeant un Pointed Elbow Strikes to Neck. Rowan, qui retrouve ses esprits, réveillé par la douleur, se débat et essaye de protéger sa nuque tant bien que mal. Parker le voit et change de stratégie. Il le tire à lui, le redresse et le bloque dans une Sleeper Hold !!! The White Sheep étouffe dans l'étreinte du Champion des États-Unis ! Il agite les bras dans tous les sens. Peut-être pour essayer d'avancer vers une corde ! Il finit par attraper la tête de Parker derrière lui. Et il s'élance dans une sorte de Cutter !! Complètement pris au dépourvu, Parker Boudreaux est sonné, prenant l'impact de plein fouet. Il chute sur le ring. Rowan se relève, grimaçant, se tenant la nuque, mais il continue le combat et prend quelques pas d'élan pour écraser son adversaire à son tour avec un Splash. Rowan se redresse directement sur les genoux, attrape la tête du représentant de Smackdown d'une main et porte une série de droites de l'autre, en insistant sur la coupure qu'il lui avait infligé dans la semaine. Elle menace de se rouvrir ! Quelques goutes perlent... Puis Rowan envoie la tête de Parker violemment contre le sol, avant de se relever et de faire face au public, un sourire fou sur le visage et écarte les bras. Il revient, le relève en position de Full Nelson Slam ! Il porte la prise et fait le tombé !

1 !

2 !

Dégagement de Parker Boudreaux !


Parker bouge le bras au dernier moment tandis que Rowan se relève. The White Sheep se met dans un coin tandis que Parker s’aide des cordes pour se relever. L’arbitre s’aperçoit que la plaie au front de Parker se met à saigner abondamment ! Il veut arrêter le combat le temps de soigner mais Parker soulève l’arbitre et il l’envoie par dessus la troisième corde ! Rowan observe ça et il rigole tandis que Parker se jette sur le champion Intercontinental ! Rowan encaisse les coups de Parker qui semble avoir un second souffle ! Parker met un coup de coude dans l’arcade de Rowan, mais Rowan ne bouge pas ! Rowan met alors en réponse un coup de coude à son tour dans l’arcade de Parker, Parker tombe violemment en arrière, sa plaie au front semble saigner trop abondamment. Une équipe médicale court alors vers le ring, ils montent ensuite dans le ring pour le soigner, mais Parker leur hurle dessus « Mettez moi un putain de bandage ! Dépêcher vous ! » Les médecins commencent alors à bander sa tête mais Rowan décide d’empêcher ça, et il frappe chaque médecin présent, puis il attaque Parker, qui ne se laisse pas faire ! Les deux hommes partent à nouveaux dans un échange violent, qui tourne à l’avantage de Parker, qui parvient à mettre au sol Rowan, Parker se saisit ensuit d’une malette de soin et il met un coup dans la tête de Rowan qui venait de se relever ! Parker tombe au sol ensuite, épuisé.

C’est une situation exceptionnelle ! Il n’y a plus personne d’actif dans le ring ! L’imbroglio est tel que la foule hue le match. Au bout de quelques instants, Parker se relève, il remarque qu’il reste deux médecins dans le ring, il les balancent en dehors puis il sort du ring. Il essaye de relever l’arbitre mais celui ci est sonné. Parker remontent dans le ring, il fait le tombé, la foule compte « 1..2..3.. » Parker arrête le tomber et il se met devant les cordes et il hurle « Ramène toi l’arbitre ! » il attend quelques secondes puis il se retourne et il est accueilli par une Big Boot !

The White Sheep observe Parker au sol et un nouvel arbitre arrive enfin en courant dans le ring.


Rowan relève Boudreaux dans un coin et lui porte un Body Avalanche. Il lui attrape la tête pour la frotter contre la corde, insistant sur sa coupure. Le nouvel arbitre commence à râler... Mais c'est à ce moment que le premier arbitre se traîne dans le ring. Surpris, le second vient directement à son chevet. Cela amuse The White Sheep, qui regarde son adversaire, puis les arbitres. Il éclate de rire, attrape Parker et lui porte un Biel ! Et il fait Strike !!! Le Champion US atterrit sur les deux officiels ! La zizanie est totale dans le ring. Rowan se met à provoquer la foule. Boudreaux finit par se relever, groggy. Rowan court et lui porte un Spinning Kick ! Parker passe par dessus la troisième corde !!!

Mais non ! Il se retient et reste sur l'apron ! Rowan veut venir en finir mais par dessus les cordes, Parker lui envoie trois droites !

De l'agitation se fait entendre dans la foule...


Boudreaux veut enchaîner avec une quatrième et rentrer dans le ring mais... Il se fait tirer de l'apron. Il chute, mais se relève directement et... Se reçoit un HELLUVA KICK !!!

Sami Zayn est là, se tirant les cheveux. Il hésite, puis va récupérer le US Championship. Il crache dessus sous les vives huées avant de frapper Boudreaux avec, sous le regard intrigué de Erick Rowan. Puis Zayn renvoie Parker dans le ring. Il hurle à un arbitre de se réveiller, tandis que Rowan, toujours d'un air amusé, malgré la douleur, attrape la tête de son adversaire. Il lui porte son terrible Iron Claw, en fixant Sami Zayn ! Il fait le tombé en posant calmement ses mains sur le torse de ParkerBoudreaux. Un arbitre fait le tombé sans vraiment comprendre ce qu'il vient de se passer.

1 !

2 !

3 !


Vainqueur : Erick Rowan (Raw) par tombé.


Oui !!! Erick Rowan l'emporte une nouvelle fois, mais d'une manière plutôt étrange. Il ricane et se tourne vers Sami Zayn qui remonte la rampe à reculons sous les huées incroyables. Le Québécois vient de coûter un point à son roster... Mais pourquoi ?



Raw : 2 Points SD : 0 Point



 

La musique de la Women’s Wrestling Academy retentit, Fallon Henley et Tatum Paxley sont acclamées. De nombreuses affiches sont faîtes pour les soutenir. Elles avancent doucement pour profiter de l’ambiance. Elles sont vues par beaucoup comme les catcheuses du peuple et elles vont être très soutenues dans ce match.

La salle est plongée dans le noir, sur l’écran géant un effet visuel fait apparaitre le logo du Black Lotus et dès cela fait, le thème des championnes débute, Kairi Sane et Io Shirai viennent avec leurs masques, celui de Io Shirai est noir et dorée tandis que celui de Kairi Sane est noir et violet. Elles sautent par-dessus les cordes et se relèvent juste devant HenPax. On joue la provocation de la part du Black Lotus, mais Fallon Henley et Tatum Paxley restent concentrées et ne réponde pas. Io et Kairi pose au milieu du ring et retirent leurs masques. L’arbitre récupère les ceintures et les présentent au public.



Match 3 :

Women’s Tag Team Championship : Black Lotus © (Raw) Vs HenPax (Smackdown) (Tornado Tag Team Match)



La cloche sonne. Les deux équipes s’attrapent rapidement par le cou et font pleuvoir les coups, c’est à celles qui frappent le plus fort et à ce petit jeu, c’est Io Shirai et Tatum Paxley qui prennent le dessus dominant respectivement Fallon Henley et Kairi Sane. Celles-ci tombent au sol, puis Io Shirai et Tatum Paxley décident de se battre de la même façon pour trancher qui est la plus bagarreuse entre toutes et c’est la challengeuse qui remporte le duel. Kairi Sane fait une Clothesline à Fallon pour l’envoyer en dehors du ring et attaquer dans le dos Tatum Paxley.

Io Shirai et Kairi Sane prennent Tatum Paxley en position de Vertical Suplex, mais Fallon Henley revient dans le ring pour aider sa coéquipière à basculer en arrière et revenir sur ses jambes. Les championnes se retournent, mais elles encaissent chacune un Dropkick de HenPax. Ces dernières tentent simultanément une German Suplex, mais les championnes bloquent et reviennent sur leurs pieds, elles passent derrière les challengeuses et les poussent l’une sur l’autre pour ensuite faire une Rebound Suplex. Io Shirai sort Tatum Paxley tandis que Kairi Sane envoie Fallon dans un coin. Corner Elbow Smash de Kairi Sane. Corner Elbow Smash de Io Shirai. Kairi et Io se projettent chacune d’un côté et partent pour un Double Knee Strike dans le torse et dans le dos de Fallon, mais Fallon esquive et les deux Japonaises se percutent. Tatum revient dans le ring et avec Fallon elles prennent Kairi et Io en German Suplex pour enfin réussir leur offense. Io Shirai roule à l’extérieur. Fallon saute sur le coin et fait un Frog Splash sur Kairi Sane, mais elle n’a pas le temps de faire le tombé, car Shirai tire Sane à l’extérieur. Fallon et Tatum se regardent droit dans les yeux, elles partent dans les cordes et font un Suicide Dive sur les championnes. Les Japonaises sont envoyées contre les barricades. Les élèves de la W.W.A demandent aux spectateurs de faire du bruit.



Les catcheuses de la Women’s Wrestling Academy portent un double Superkick à Kairi et à Io. Elles gardent Kairi Sane à portée de main et font le Double Knee Strike sur elle. Elles la remettent dans le ring, mais le tombé n’est que de deux.

Fallon voit Io Shirai tenter de remonter sur le ring, mais la repousse avec un Backslide Dropkick. Les challengeuses sécurisent le ring.

HenPax envoie Kairi Sane dans les cordes, celle-ci saute en Running Crossbody sur ses adversaires, mais les deux attrapent Kairi dans leurs bras. Io Shirai est rapidement remonté sur le coin et saute sur tout le monde en Diving Crossbody. Le Black Lotus se relève et elles font des Running Blockbuster sur les rookies. Celles-ci de retrouve dans les cordes. Kairi Sane et Io Shirai se projettent dans les cordes pour envoyer le HenPax à l’extérieur avec des Dropkicks. Les nippones montent chacune dans un coin. Elles attendent que leurs rivales se relèvent. Double Diving Crossbody depuis le coin vers l’extérieur.

Kairi Sane et Io Shirai viennent chambrer les fans. Io Shirai tient Tatum par les bras, Kairi Sane peut enchainer les Spinning Back Fist, puis Io Shirai voit Fallon se relever avec l’aide de la table des commentateurs, elle lâche Tatum et surgit pour faire un Dropkick dans la jambe droite de Fallon. La jambe percute la base de la table. Fallon lâche un cri de souffrance. Les championnes sont dans une phase de grande domination. Io Shirai s’amuse avec Fallon, elle coince son pied sur sa gorge. La rookie est adossée à la table des commentateurs. Io Shirai se recule et tente un Superkick, mais Fallon se couche et le pied de Shirai percute la table. C’est à son tour d’hurler de douleur.

Pendant de temps là, Kairi Sane et Tatum Paxley sont dans le ring. Kairi vient de contrer une tentative de Vertical Suplex en Spike DDT. Elle monte sur le coin. Elle lève le bras pour annoncer son Flying Elbow Smash, mais elle perd trop de temps. Fallon Henley est sur le tablier du ring, elle prend appui sur la troisième corde, sa jambe a tenu le coup, et elle prend de volée Kairi pour un Springboard Hurricanrana depuis le coin. Kairi Sane retombe sur ses jambes, mais pas pour longtemps, LARIAT de Tatum Paxley. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement. Kairi Sane est sonnée et roule en dehors du ring.

Les challengeuses ne sont pas seules très longtemps, Io Shirai leur porte un Missile Dropkick sur les deux catcheuses en même temps.


Par la suite, Io Shirai fait une German Suplex à Tatum Paxley qui se retrouve sonné dans les cordes et en profite avec un Tiger Feint Kick dans la nuque. Io Shirai reste sur le bord du ring et offre au public un Springboard Dropkick sur Tatum Paxley.

Io esquive une Clothesline pour faire un Reverse Frankensteiner sur Fallon. Celle-ci rampe dans le coin, mais c’est une mauvaise idée. Io court vers elle avec un Corner Double Knee Strike. Elle monte sur le coin et fait son Asai Moonsault, mais Fallon esquive. Io Shirai retombe sur ses jambes, mais Tatum découpe Io Shirai avec une Spear, Fallon grimpe sur le coin et fait un Frog Splash sur Io Shirai: … 1 … 2 … Dégagement.

Pendant que Fallon récupère dans le coin, Tatum Paxley saisis les jambes de Io Shirai en Sharpshooter, elle tente de faire abandonner la championne, mais Kairi remonte dans le ring et vient stopper la soumission en portant un Double Knee Facebreaker. Kairi voit que Fallon est toujours assise dans le coin et fait le Sliding D.

Puis Kairi projette Fallon dans les cordes et lui porte un Dropkick dans la jambe droite. Henley se tient la jambe visée à plusieurs reprises par les championnes. Kairi Sane remet un kick dans la jambe avant de coincer sa tête sous celle-ci et de la prendre en Stretch Muffler. Fallon s’agite pour attraper les cordes, la douleur est si forte … heureusement, Tatum vient à son secours et envoie un Kick derrière la nuque de Sane. Fallon peut rouler à l’extérieur pour souffler.

Io Shirai cherche à faire passer Tatum au dessus des cordes, mais Tatum se baisse et c’est Io Shirai qui passe par-dessus la troisième corde. Kairi se glisse discrètement derrière Tatum pour la surprendre avec un Roll-Up : … 1 … 2 … Tatum se relève avec Kairi Sane sous le bras. Elle veut refaire la même chose que lors de leur match de SmackDown, elle part pour le Cross Rhodes, mais Kairi contre avec un Stunner.

On approche surement de la fin du match, car Io Shirai et Fallon Henley sont à l’extérieur et Kairi Sane met Tatum Paxley sur le ventre avant de monter sur le coin. Elle va porter son InSane Elbow sur la nuque de cette dernière comme à SummerSlam. Kairi s’élance … mais Tatum esquive en roulant de côté. Kairi s’explose le coude sur le sol. Tatum attrape le bras de Kairi et fait un Fujiwara Armbar. Kairi Sane est en grande souffrance, son bras la fait souffrir, d’autant plus que Tatum s’est mise entre Kairi et les cordes pour éviter qu’elle les attrape. Le public dit à Kairi de taper … Tatum met tout son poids vers l’arrière … mais Io Shirai sous les huées vient casser la soumission.

Io Shirai relève Tatum Paxley et la balance à l’extérieur. Io se retourne, mais Superkick de Fallon Henley. La challengeuse perd l’équilibre avec la vive douleur à la jambe, mais réussi quand même à récupérer Shirai et exécute un Queen’s Cutter. Le tombé : … 1 … 2 … Kairi Sane se jette pour casser le tombé. Le public y a cru. Tatum tire Kairi Sane par la jambe pour la sortir du ring, puis elle la jette dans l’escalier. La fatigue est vraiment très présente pour ces 4 catcheuses qui donnent tout.



Io Shirai et Fallon Henley échangent des droites, elles tiennent à peine debout. Io Shirai connait le poing sensible de Fallon, elle lui place un violent Dropkick dans la jambe, puis l’envoie dans le coin. Elle décide de monter sur le coin et d’amener Fallon avec elle. Après quelques secondes, Io Shirai est debout sur le coin, elle a Fallon Henley dans les bras, elle peut faire un Falling Slam depuis le coin vers le ring, mais elle voit Tatum Paxley et Kairi Sane se rapprocher à l’extérieur. Fallon tente une dernière fois de se dégager, mais Io Shirai claque un incroyable Moonsault vers l’extérieur avec Fallon Henley dans ses bras pour retomber sur les deux autres catcheuses.

C’est chaos à l’extérieur du ring, mais l’arbitre les décomptes, car même si c’est un Tornado Tag Team Match, les règles d’un match normal s’appliquent. A 7, Kairi Sane est dans le ring, elle ne veut pas gagner en se laissant décompter. Elle n’a qu’à attendre 3 secondes et elles auront remporté le match, mais à 9, Tatum Paxley se jettent dans le ring. Elle ne prendra pas sa respiration, Kairi Sane l’attend avec une Spear !

Au lieu de faire le tombé, Kairi Sane s’acharne sur elle avec des coups de poings, Tatum est sonnée, elle a le visage légèrement ensanglanté. C'est une véritable exécution. Kairi dans le rôle du bourreau veut porter une nouvelle gifle, mais Tatum la choppe par le poignet, le public est euphorique et s’attend à ce que Tatum se relève, mais au lieu de ça, elle prend la main de Kairi pour étaler le sang qu’elle a sur son propre visage, puis hurle en pleure: « This is my dream » à Kairi Sane avant de se frapper avec le poing de Kairi et de lui dire de frapper plus fort si elles veut qu’elle renonce. Tatum continue de se frapper avec le poing de Kairi jusqu’à ce que cette dernière se mette à frapper d’elle-même le visage recouvert de sang de Paxley. L’image est extraordinaire.

Kairi frappe, mais Tatum finit par se relever en hurlant et en collant son front dégoulinant de sang contre celui de Kairi Sane et de frapper à son tour. Les frappes de Tatum sont d'une grande violence et font reculer Kairi Sane, mais celle-ci revient au contact. Tatum titube, mais elle y va maintenant de Headbutt pour repousser Kairi jusque dans les cordes. Elle se décide à la saisir par le bras et de l'envoyer dans les cordes opposées .... Tatum hurle de rage et exécute une Spear sur Kairi Sane ... 1 ... 2 ... Dégagement in-extremis de Kairi Sane. Tout le monde était debout prêt à célébrer la victoire de HenPax. Quel match !


Kairi Sane et Tatum Paxley se sont laissé tomber à l’extérieur. Io Shirai et Fallon Henley qui récupèreraient depuis tout ce temps, prennent leur place.

Fallon envoie Shirai par-dessus la troisième corde, mais Io Shirai se retient aux cordes. Fallon veut la ramener dans le ring, elle se met sur la deuxième corde et soulève Io Shirai pour une Suplex, mais se fait surprendre avec une Guillotine avec les cordes. Fallon est sonnée, Io Shirai en profite et fait un Springboard Sunset Flip à Fallon Henley, 1,2, dégagement !

Io Shirai se presse pour monter sur le coin et tenter son Asai Moonsault ! Fallon met les genoux. Elle se dépêche de faire le Queen’s Cutter ! Fallon ne fait pas le tombé, elle monte sur le coin et elle fait un Phoenix Splash. Fallon prend Shirai par les cheveux et regarde la caméra et s’adresse à travers celle-ci à Dustin Rhodes, fraichement retraité, en disant que c’est pour lui. Fallon fait le Package Piledriver de son mentor. Kairi Sane tente de remonter dans le ring, mais Tatum Paxley la retient par la jambe. Fallon fait le tombé, 1, 2, 3.



Vainqueurs et nouvelles championnes : HenPax (Smackdown) par tombé.



La foule explose de joie, Tatum Paxley et Fallon Henley l’ont fait ! Fallon est accroupie, elle fond en larme, Tatum rentre dans le ring pour la prendre dans ses bras. Elle met du sang sur le visage de Fallon et s’en excuse, elle tente de le retirer du visage de son adversaire, les deux femmes rigolent. Fallon reprend Tatum dans ses bras et elles se lèvent. L’arbitre leur donne les titres. Elles sont les nouvelles Women’s Tag Team Championnes ! Maria Kanellis descend la rampe en courant pour les prendre dans ses bras. Rarement un résultat avait fait autant l’unanimité parmi les spectateurs, ils sont tous debout offrant une Standing Ovation à Fallon Henley et Tatum Paxley. Le match a été long et difficile, mais la récompense est là. HenPax remportent les premiers titres de leur jeune carrière.



Raw : 2 Points SD : 1 Point



 

R-QUATRO EL PATRON !

Jeff Hardy et Kevin Owens, la moitié des Revengers débarquent ! Les deux hommes descendent la rampe jusqu'au ring en tapant dans les mains des fans et entrent entre les cordes où ils attendent leurs adversaires du soir.


Le thème des Hardy Boyz retentit dans l'arène et Cesaro ainsi que son partenaire Johnny apparaissent sur le stage d'entrée, ils arborent des t-shirts des Hardy Boyz et des bouteilles d'alcools en souriant grandement. Ils déchirent enfin ces t-shirts et jettent les bouteilles dans le public alors que leur musique initiale coupe celle des Hardy Boyz. Ils dévalent la rampe puis entrent dans le ring et se tcheckent puis trashtalkent leurs adversaires.


Match 4 :

N°1 Contender For The Tag Team Championship : Revengers (Raw) Vs Game Changers (Smackdown)


La cloche sonne et c'est parti ! Jeff Hardy débute côté Revengers, face à Cesaro. Première prise de contact au centre du ring dominée par Cesaro qui vient faire mettre un genou à terre à Jeff en lui tordant le bras. Jeff s'en sort avec un coup de pied dans l'abdomen avant de retourner le bras de son adversaire à son tour et venir taper dessus pour le tordre. Jeff tourne à nouveau le bras de Cesaro avant de faire le tag à Owens qui entre dans le ring alors que Jeff tient toujours le bras de son adversaire, Kevin monte sur la deuxième corde pour faire une descente du coude directement sur ce bras. Owens revient sur Cesaro qui l'accueille avec un uppercut. Le Suisse envoie Owens dans le coin des GC et passe le tag à Gargano qui entre pour venir travailler Owens dans le coin. Il le sort ensuite du coin pour lui porter un Jumping DropKick ! Owens vacille jusqu'aux cordes et Gargano l'envoie dans les cordes opposées mais Owens s'y retient et surprend Johnny qui s'était baissé, avec un Kick. Owens envoie une droite à Gargano avant de l'attraper par la nuque et venir tag Jeff. Les deux viennent chacun d'un côté de Johnny et le projettent dans les cordes pour un combo ! Surpassement d'Owens, Standing Senton de Jeff ! Cesaro vient s'en mêler mais Atomic Drop de Jeff qui l'amène au sol, enchaîné d'un Double Leg Drop ! Les GC roulent à l'extérieur du ring, c'est alors qu'Owens vient se mettre à 4 pattes devant les cordes et que Jeff vient prendre de la vitesse pour s'appuyer sur le dos de son partenaire et sauter en Summersault Plancha ! Jeff vient relever Gargano et lui tape la tête contre le ring avant de l'y faire rentrer. Celui-ci se relève et Jeff enchaîne avec un coup de pied dans l'abdomen avant de venir lui écraser la tête contre le coin. Gargano est dans le coin et Jeff l'envoie dans les cordes opposées mais Gargano retourne la projection et Jeff y va. Johnny lui fonce dedans mais Jeff lève les pieds et Gargano vient s'empaler dedans. C'est alors que Jeff monte dans le coin mais Cesaro vient s'en mêler et le fait durement chuter à l'extérieur ! Celui-ci célèbre alors que la foule le hue. Jeff se relève et Tope Suicida de Johnny Wrestling !!! Gargano vient ensuite relever Jeff pour l'envoyer dans le ring et tag Cesaro qui devient l'homme légal. Pour se moquer de Jeff, Cesaro grimpe sur la 2e corde et fait le signe de ce dernier avant de sauter en Diving LegDrop. Tombé enchaîné : 1…2... Dégagement !


Jeff se relève difficilement à l'aide des cordes alors que Cesaro l'attend et l'accueille avec un European Uppercut qui le renvoie au sol. Le Suisse vient pavaner devant Owens en lui faisant signe que son partenaire est fini. C'est alors que Jeff derrière lui le fait rouler en Roll-Up ! 1…2... Dégagement de Cesaro qui vient directement attraper Jeff en prise de tête au sol. Owens encourage son partenaire et demande à la foule de faire de même, ce qu'ils font. Et ça marche. Jeff se relève mais est toujours sous l'emprise des bras de Cesaro qui le lâche et tente un nouvel Uppercut esquivé par Jeff ! Cesaro fait un demi-tour sur lui-même et revient face à Jeff qui le surprend, Twist Of Fate ! Les deux sont au sol et après quelque secondes, se mettent à ramper vers leur coin respectif... Et les tags sont effectués ! Owens et Gargano entrent et viennent s'en donner à cœur joie au centre du ring, se rendant coup pour coups jusqu'à ce que Gargano aille prendre de la vitesse dans les cordes, Kevin se met au sol pour passer sous son adversaire mais Johnny se stoppe et vient l'attraper en Garga-No Escape, directement retourné en tombé duquel Johnny se sort a 1 avant de se relever. Les deux hommes se regardent jusqu'à ce que Gargano fonce à nouveau sur Owens qui l'esquive et le laisse passer sur l'apron. C'est maintenant Owens qui fonce sur Johnny qui tente un SlingShot Spear, contré par un Knee Strick ! Gargano tombe KO ! 1 ! 2 ! Dégagement ! Alors que Johnny est à genoux en se relevant, Owens vient courir pour lui porter un Running Senton ! Owens passe sous les cordes pour sortir du ring où il demande l'appui du public qui lui donne. Une perte de temps qui laisse le temps à Gargano de sauter en Tope Suicida mais finalement non ! Owens l'attrape en FireMan's Carry et vient le balancer contre le poteau du ring ! Cesaro vient s'en mêler et Jeff le rejoint, la bataille explose à nouveau entre Jeff et Cesaro à l'extérieur alors qu'Owens envoie Johnny dans le ring.


À l'extérieur, Jeff et Cesaro se donnent des coups et ne se lâchent plus, Cesaro prend l'avantage et envoie son adversaire par-dessus les barricades puis revient aux abords du ring. Pendant ce temps, Owens frappe les membres de Gargano tour à tour, puis surprend Cesaro avec un Superkick, ce qui fait tomber le Suisse en arrière et s'écrase au sol sous une foule qui pop. Gargano a eu le temps de se relever et attend que son adversaire se retourne pour un Enzuigiri qui passe ! Owens est à terre et Johnny se prépare dans un coin pour son Superkick sous les huées massifs de l'univers de la E-WWEF. C'est alors que Jeff arrive de nulle part et attrape le pied de Gargano sous les cordes puis le tire à l'extérieur et c'est reparti pour une bagarre sans fin alors que l'arbitre décompte Gargano à l'extérieur. Cesaro revient pour prêter main forte à son partenaire et les deux s'en prennent lourdement au pauvre Jeff. Tope Con Hilo !! Owens débarque de nulle part et saute sur tout le monde pour le strike !!! Le décompte recommence alors que tout le monde est à terre, il va jusqu'à 8…9 et Gargano et Owens sautent au même moment sur le ring pour le casser, les deux se regardent à plat ventre, puis s'approchent et se mettent à genoux, s'échangeant des droites puis des coups d'avant-bras et un coup de tête en même temps qui les fait tomber en arrière. Au même moment, Cesaro et Jeff viennent sur l'apron pour prendre le tag....


Owens parvient à faire le tag à Jeff qui va à tout allure sur Johnny mais Slingshot Spear de Johnny sur Jeff ! Hardy était si chaud mais en l’espace de 3 secondes, Gargano vient l’éteindre. Il attend qu'il se relève avant de placer son Skywalker, la tête de Jeff vient taper sur le ring. Gargano fait son show au milieu du ring ce qui provoque des huées de la part de la foule. Johnny va projeter Jeff dans les cordes mais Hardy a su trouver la force nécessaire pour retourner le bras de Gargano pour un Facebuster venu de nulle part. Jeff relève son adversaire et les deux s’échangent de vilaines droites : 1,2,3,4… Les 2 commencent tituber 5,6,7… DOUBLE ENZUIGIRI ! Les 2 tombent KO au sol mais Owens et Cesaro rentrent en même temps sur le ring : Big Boot de Cesaro sur Owens ! Kevin roule en dehors du ring, Cesaro viens le rejoindre. Kevin Owens tente son Superkick mais Cesaro se sent invincible, l’esquive et Neutralizer sur les escalier ! Jeff est tout seul pour un bon petit moment face à ses 2 adversaires, Johnny est le premier à se relever et tente directement de faire abandonner Jeff : Gargano Escape mais Hardy essaye encore de se débattre en rampant vers l’arrière...Gargano a placé sa prise c'est trop tard ! Jeff tente désespérément de casser la prise avec des droites dans la tête de Gargano ce qui fragilise Johnny mais cela ne suffit pas, Jeff gagne quelques centimètres il est au bord de la corde et ça y’est, il tient la corde et Johnny doit lâcher la prise !

Tandis que Kevin Owens reprend difficilement ses esprits, Johnny demande a Cesaro de travailler en équipe pour terminer le match. Le Suisse fait tourner Jeff et Johnny enchaîne avec un Slingshot DDT ! Le tombé : 1…2... Noooon ! Jeff se dégage ! La foule croyait vraiment que c'était terminé, même Owens qui reprend ses esprits n’en revient pas. Cesaro tag Johnny et porte Jeff pour l’achever contre le ring avec son Lawn Dart dans le coin des Revengers mais Kevin tape dans le dos de Jeff et devient l'homme légal.


Owens entre et Stunner sur Gargano !! Il tente le tombé mais Cesaro intervient et le casse, il le relève et lui porte un Neutralizer au centre du ring puis relève son partenaire et vient attaquer Jeff hors du ring pour le prendre en Powerbomb, il l'envoie dans le premier rang du public !!!! Johnny de son côté se prépare pour le Superkick dans le coin, Owens se relève et tombe à genoux…Superkick !! Il fait le tombé…1…2…3 ! Victoire des Game Changers !!


Vainqueurs : Game Changers (Smackdown) par tombé.


La musique retentit et Cesaro rejoint son partenaire qui est encore un peu sonné du Stunner et le prend dans ses bras alors qu’on les annonce comme les nouveaux challengers aux titres par équipes sous les huées de la foule.



Raw : 2 Points SD : 2 Points



 

Chapitre 2 : Nouvelle Ère :


On nous diffuse une vidéo après ce match. On aperçoit alors la phrase « Chapitre 2 : Nouvelle Ère » puis la vidéo commence réellement. Les deux motards aperçus lors de la précédente vidéo diffusée à Smackdown sont en train de rouler sur une route de l’Alabama, mais cette fois ci, ils sont accompagnés de trois autres motards. Tous ensemble, ils empruntent ensuite un chemin boueux et, au bout de quelques minutes, ils arrivent devant leur Q.G. Ils retirent tous leurs casques, mais on ne peut pas distinguer leur visages vu que la caméra les filme de dos. Ils posent leur casque sur leur moto, puis ils mettent tous une casquette à l’envers et ils rentrent dans leur Q.G. On peut entendre « Girl of the North Country » qui est joué à la radio. Les cinq hommes rentrent dans la pièce, mais l’un d’eux dit aux autres :


- Asseyez-vous les gars je vais chercher un bon whisky.


Les quatre hommes vont donc s’assoir dans les quatre fauteuils au milieu de la pièce. La caméra nous montre enfin qui sont ces personnes, on peut reconnaître Damian Gutiérrez de la CMLL, Cody Hall de la NOAH et le fils de la légende Scott Hall, Gino Gambino de la NJPW, et…Dominik Dijakovic de la E-WWEF !


Les quatre hommes sont tous contents d’être là tandis que le cinquième homme nous est montré par la caméra…C’EST JAKE HAGER ! L’homme semble avoir changé, il a désormais les cheveux longs et il a une barbe. Jake montre la bouteille de Jack Daniels à ses amis et il dit :


- On va trinquer pour les Sons !


Jake pose la bouteille sur la table et il serre un verre à chacun des hommes présents. Jake commence alors à s’adresser aux hommes présents :


- Les gars, si je vous ai demandé de venir ici, c’est pour une bonne raison : J’ai besoin de vous pour amener une nouvelle ère a Smackdown : une ère, non pas de violence, mais une ère de beau catch. Je vous réunit sous la bannière des Sons pour ça : On est tous très bon dans un ring, et on peut élever le niveau de catch de Smackdown, qui est, avouons-le, faible. Après les Series on va débarquer à Smackdown et on va montrer de quoi on est capable. Les Sons Of Liberty vont montrer le bon exemple à l’entièreté du vestiaire de Smackdown.


Les quatre hommes acquiescent et Jake leur donne ensuite un blouson de cuir à chacun : Damian Gutierrez reçoit un blouson avec l’inscription « El Terrible » et le logo des Sons dans le dos, Cody reçoit le même blouson avec l’inscription « Smoking Bull », Gino reçoit un blouson avec l’inscription « The Bullet » et Dominik reçoit le sien avec l’inscription « T-Rex » mais avec un badge « Vice President » sur le torse. Jake observe chacun des membres des Sons mettre son blouson, puis il met le sien, avec un badge « President » sur le torse et l’inscription « Ghost Rider » dans le dos. Jake dit ensuite à tout le monde de sortir du Q.G, les Sons sortent de la pièce et Jake leur dit :


- On va allez faire un tour les gars.


Les cinq hommes enfourchent leur motos et ils démarrent. « Come Join The Murder » se lancent alors tandis que les hommes roulent, les cheveux au vent.


 

La musique de la championne de Raw est celle qui retentit en premier. Tout le monde dans la salle se lève et acclame Deonna quand celle-ci arrive en haut de la rampe. La championne est vêtue de doré et de rouge. Elle lève son titre avec fierté et des pyros s’activent derrière elle pendant un bon cinquième de seconde. Deonna commence alors à avancer jusqu’au ring, monte à l’intérieur, puis pose fièrement avec son titre, une fois de plus. La championne tire alors une révérence au public qui lui rend bien avant de se diriger dans un coin.


"creature " retenti dans l'arène Liv Morgan arrive près de la rampe celle-ci est au couleurs de SmackDown la championne de SmackDown s'avance vers le ring tout en fixant sa rivale qui elle est déjà dans le ring Liv Morgan monte dans le ring fait face a Deonna Purrazzo puis se recule en souriant.


L’annonceur présente les deux championnes à tour de rôle et celles-ci se font face au centre du ring, les deux titres levés par leur bras droit et gauche respectif.



Match 5 :

Raw Women’s Champion Deonna Purrazzo (Raw) Vs Smackdown Women’s Champion Liv Morgan (Smackdown)



La cloche retentit. Les deux femmes ont posé leur titre dans un coin ou sur les escaliers, pour liv. Le combat ne démarre pas de suite. Avant cela, un second échange de regard à lieu mais beaucoup plus court que le premier puisque Deonna se jettera assez vite sur son adversaire. Le match commence alors sur un échange de coups plutôt équitable. Ni l’une ni l’autre ne prend immédiatement l’avantage, il faudra attendre quelques secondes pour que ce soit le cas et donc, pour que Liv emmène Deonna contre un coin. La championne de Smackdown commence avec une série de coups de pied jusqu’à ce que son adversaire ne soit assise dans le coin. Elle prend alors de l’élan et s’élance pour un Double Knee Strike dans le coin mais brillamment, Deonna attrape ses deux jambes et met son adversaire en position de Powerbomb qu’elle porte à une vitesse extraordinaire et qui coupe le souffle au public ! Liv se relève assez vite en rigolant de surprise tout comme Deonna qui est assez fière d’avoir surpris son adversaire. Elle tente de réitérer l’exploit en tentant une back Suplex mais Liv retombe sur ses pieds en passant par-dessus Deonna. La championne de Raw se retourne et tente, cette fois, une clothesline mais Liv passe en dessous en pliant les genoux et avec une agilité phénoménale. Deonna n’attend pas et réessaye quelque chose avec une Superkick mais Liv l’esquive et porte un Dropkick dans le dos de la championne du show rouge qui finit par se projeter dans les cordes. Elle rebondit et Liv enchaîne avec une Exploder Suplex. Liv relève immédiatement Deonna et enchaîne avec un Neckbreaker et d’un tombé, simplement 1 ! Elle veut se relever immédiatement mais Deonna lui attrape le bras ! La foule est surprise mais pas Liv qui met un violent coup de genou au visage de Deonna agenouillée. La brune se le prend mais ne retombe pas et ne lâche pas le bras. Elle finit par se relever en tenant sa mâchoire avec son autre main avant de, à l’aide du bras de la blonde, ramener Liv vers elle et de porter une violente Clothesline ! Deonna se met ensuite à cheval sur la championne de Smackdown et enchaîne une série de coups d’avant bras. Elle relève ensuite Liv et l’amène dans le coin. Elle lui met encore quelques coups puis la fait monter sur la troisième corde et elle avec. Liv tente de se dégager de cette situation gênante mais Deonna tient encore un peu. Elle veut partir pour une superplex mais au lieu de ça, Liv passe par au dessus et enchaîne le tout avec une Powerbomb !


Deonna finit au sol mais rampe déjà pour se relever. Liv prend un court temps de repos avant de véritablement retourner à l’assaut. Elle met des droites sur le dos de Deonna puis la relève et porte un Backstabber suivi d’un cross face inattendu ! Deonna se tord dans tous les sens pour sortir de là et y arrive en faisant rouler Liv par-dessus son dos et enchaînant avec un roll-up. 1..2.. dégagement ! Liv et Deonna se relèvent en même temps. Liv fonce vers Deonna mais celle-ci lui met un Big Boot puis enchaîne avec son Piledriver ! Deonna ne fait pas le tomber et roule simplement jusqu’aux cordes pour se relever. Liv se tient la nuque mais une fois que Deonna est relevée, elle commence à son tour à faire de même.Deonna avance jusqu'à Liv pour la relever complètement mais elle est poussée en arrière brusquement et la championne de Smackdown lui porte un Running front Dropkick avant de relever Deonna et de lui porter un Standing STO ! Liv, comparé à son adversaire, fait le tombé mais dégagement à 2 ! Liv se relève, assez déçue voire vexée, mais Deonna se relève aussi avec un saut carpé ! La foule n’en revient pas tandis que Liv fronce les sourcils. Les deux se jettent l’une sur l’autre soudainement et un nouvel échange de coups à lieu ! Liv est sur le point de prendre l’avantage mais Deonna réagit vite avec un Headbutt avant de repousser Liv avec son pied. La championne de Smackdown recule, ce qui est logique, en titubant et Deonna fonce sur elle et porte une Spear ! La championne de Raw roule sur le côté pour reprendre un peu de force. Il faut attendre une bonne dizaine de secondes avant la prochaine action qui est simplement de monter sur la troisième corde et d’y demander le soutien du public. Deonna se prépare et s’élance finalement pour un Moonsault mais elle retombe sur ses pieds, juste à côté de Liv qui, au même moment, lève son pied pour que Deonna se le prenne dans l’abdomen. La championne de Raw recule et Liv se relève en saut carpé également. Elle fonce vers son adversaire pour un BrogueKick mais celle-ci le porte aussi et les deux femmes finissent par tomber au centre du ring !


La foule est en feu suite au début du match des deux championnes mais c'est Deonna qui se relève la première et viens attrapé violemment Livy qui se débat en repoussant sa rivale et la regarde dans les yeux Deonna est dans le coin du ring ce qui est pour l'avance de la blonde et Running Hip Attack !!! Liv touche son adversaire de plein fouet ! Deonna tombé au sol et Livy se moque de Purrazzo en rigolant ce qui lui vaut des huées de la part du public qui es à fond dernière la championne de Raw, Morgan viens attrapé Deonna mais celle-ci la contre ce qui fait tituber Morgan et Deonna lui inflige un Headbutt !! Puis un second !!! Deonna vas pour un troisième mais Livy se décale au dernier moment et Purrazzo chute sur le ring ce qui donne l'avantage à la championne de SmackDown qui l'attrape pas le poignet et l'emmener vers le coin. Deonna se débat hurlent même mais ce qui n'arrête pas Liv qui porte a sa rivale un Corner Trapped Stomps ! Alors que l'arbitre demande a Liv Morgan de s'arrête celle-ci ne l'écoute pas puis après plusieurs secondes Livy se recule laissant de l'air a son adversaire du soir en rigolant et levant les mains, Deonna Purrazzo se relève doucement à l'aide des cordes et regarde son adversaire et se jette dessus sans perdre de temps lui donne de nombreux coups et se relève laissant sa rivale a terre et lui inflige un Arm-Trap Knee Drop ! Liv sens la douleur passer et se tiens le bras mais ce n'est pas au goût de Deonna qui la relève ce coup-ci puis lui porte un Snapmare-Low Big Boot !! Liv est complètement sonnée et sort du ring pour reprendre ses esprits mais Purrazzo arrive à la charge sortant elle aussi du ring, Livy qui semble légèrement plus maline sur ce coup là que son adversaire du soir remonte dans le ring et hurle a Deonna de remonter. Deonna ne perd pas de temps et remonte mais celle-ci est surprise par un Running Twisting Facebuster !!


Morgan hurle en se relevant regardant Deonna au sol même si la fatigue arrive les deux femmes ne lâche rien et toutes les deux veulent gagner, après plusieurs secondes Deonna se relève elle aussi et mais la championne de Raw s'avance vers la championne de SmackDown et DDT sorti de nulle part !!! Liv semble assommé Deonna se jette sur Livy pour faire le tombé 1..2..!!! Non !!! Dégagement de Liv Morgan !! Deonna s'énerve de la résistance de Liv qui ne lâche rien pour son roster les deux femmes se relèvent en même temps et se regardent de nouveau mais ce coup là Deonna court vers Livy mais celle-ci l'esquive en utilisant le Matrix Évasion !!! La foule est debout pour ce match !! Les deux femmes se regardent a bout de souffle mais ne lâchent rien c'est Deonna qui prend l'avantage en infligent a sa rivale un Bicycle Kick !! Ce qui fait tombé au sol Livy Deonna Purrazzo regarde liv pour la relève et Suplex !!! Liv Morgan semble sonnée suite à ces deux prises mais ne lâche rien et se relève encore légèrement sonnée Liv qui est dans le coin en bouge pas ce qui énerve Deonna qui vas vers son adversaire du soir qui au moment où elle arrive liv se décale et Deonna se prend le poteau en plein visage et dans le bon moment Liv viens porte a Deonna un Running Step Up Knee Strike !!! Deonna tombé sur le genoux et Livy l'attrape par le poignet la met au centre du ring et tente le tombé 1..2...!!!! Seulement 2 !!! Dégagement de Deonna Purrazzo !!!


Liv en crois pas ses yeux de la résistance les deux femmes sont toujours à terre épuisées et c'est de nouveau Deonna qui se relève la première en relevant sa rivale Liv Morgan les deux Women's se regardent et dans un élan Purrazzo retourne Morgan et Side Russian Legsweep !! Livy se tiens la tête et roule vers le coin du ring pour se relève Deonna voit aussi à son avantage et viens porter un Big Boot a Liv Morgan qui l'esquive de justesse !!!!! Le pied de la championne de Raw est dans le poteau et la championne de SmackDown y voit a son tour l'avantage et tire Deonna Purrazzo pour la mettre au centre du ring Liv monte sur la troisième et attend que Deonna se relève et viens vers elle pour lui infliger un Blue face !!! Liv ne veux pas faire le tombé et attend que Deonna se relève lui inflige un Big Boot a son tour qui est aussi esquivé par Purrazzo et les fesses de Livy prend l'impact mais pas de temps à perdre Deonna relève Morgan en Suplex puis lui inflige un Arm-Wrench Flatliner !!! Liv se tiens le bras alors que Deonna est debout sous une foule en délire, Purrazzo sourit voyant Liv se tenir le bras mais cela ne l'empêche pas de se relève et faire face a Deonna puis lui crache au visage en rigolant ce qui ne plaît pas a Deonna qui fonce vers Livy qui l'esquive avec un nouveau Matrix Évasion !!! Liv rigole ce qui énerve et met les nerfs de la championne de Raw à rude épreuve mais Liv s'en fiche et attend que Deonna lui fasse face et Float Over DDT !! Liv s'écroule elle aussi alors que Deonna semble au bout de sa force comme Liv Morgan qui se relève avec du mal et viens relève Deonna qui la contre. Livy titube mais ne tombe pas et dans un élan de courage la championne de SmackDown viens porter un Facebuster !!! Deonna tombe sur le sol et roule vers le cordes et s'aide avec elle pour se relève Liv Morgan dans un dernier élan de courage et de force viens porter son Oblivion !!!

Liv tombe sur Deonna pour faire le tombé 1..2...3....!!! La cloche sonne pour annoncer le vainqueur de match


Vainqueur : Liv Morgan (Smackdown) par tombé.


L'arbitre viens donne la ceinture de SmackDown Liv Morgan qui sourit et se relève sous quelque huées Livy pose sa ceinture et viens aider sa rivale les deux se regardent et Liv tend sa main en signe de reconnaissance La championne de Raw hésite mais accepté Livy surprend Purrazzo et porte un nouveau Facebuster en rigolant et regarde Deonna au sol


- Tu as pas compris jamais je sers la main de mes rivales tu n'as pas tout appris sur moi


Liv sort du ring récupèrent sa ceinture et en retournant en backstage sous les huées de la foule.



Raw : 2 Points SD : 3 Points



 


La salle est dans un calme total, tandis que la musique de Finn Balor retentit sous une lumière rouge totale! De la fumée surgit de la rampe… Mais rien ne se passe… D’un coup, la moitié du public est retournée et nous avons droit à une pop monumentale! Finn Balor, portant une sorte de casque avec des pics dessus, abordant un t-shirt de RAW, est dans le public! Il descend les escaliers, se faisant taper sur l’épaule par différents fans, puis il arrive devant la barricade, retire son casque pour le donner à un enfant. Il passe au dessus de la barricade, puis il entre sur le ring, grimpant par la même occasion sur la troisième corde avant de prendre sa pose tandis que de la fumée épaisse se laisse apparenter autour du ring. Il regarde maintenant vers le stage et attend son adversaire.


La salle est plongée dans le noir avant qu'une lumière et une musique se fasse entendre, on aperçoit dans une lumière, Bobby Lashley sur un piédestal, en train de prendre la pose sous les hués... Avec le titre autour des hanches, il fait sa pose et les pyros partent dans son dos ! Sa musique démarre et on voit Lashley descendre du piédestal, rejoint par LA Knight qui le suit alors que les 2 hommes avancent vers le ring. Bobby reste devant le ring avant d’entrer dans celui-ci, fixer Finn Balor alors que Knight monte sur l’apron. Bobby monte sur le coin pour faire sa pose avec des pyros qui partent encore une fois. Lashley descend du coin et donne son titre à Knight qui le garde près de lui. Lashley se pose dans le coin, prêt à se battre.



Match 6 :

E-WWEF Champion Finn Balor (Raw) Vs WHC Bobby Lashley (Smackdown)



L’arbitre regarde les 2 hommes et la cloche sonne ! Lashley & Balor avance vers le centre du ring… Et Bobby chope Finn qu’il balance dans le coin ! Bobby s’acharne de droite, de coup de pied dans l’abdomen alors que l’arbitre lui demande d’arrêter mais ce dernier s’acharne et l’arbitre est obliger de commencer le compte ! 1..2…3…4… Lashley s’arrête mais en fixant l’arbitre qui recule, par peur. Bobby attrape Finn, qui essaye de reprendre son souffle mais pas le temps que BIEL de la part du All Mighty et Finn Balor s’envole à travers le ring avant de retomber sur le sol ! Finn décide de rouler à l’extérieur mais Lashley le suit et l’attrape par la tête avant de faire taper plusieurs fois sa tête contre la table des commentateurs ! Le public hue mais Bobby s’acharne alors que Balor ne répond déjà quasiment plus. L’arbitre est au compte de 2 et Lashley fini par lâcher, regardant le public qui le hue, chose qu’il énerve. 3… Bobby attrape par la tête une nouvelle fois Finn mais le met ensuite sur ses épaules, se met en bonne position et fonce vers le poteau pour le Smash Opponent head to Ring Post ! Balor s’écroule au sol, ne bougeant plus ! 4… Lashley s’approche de Knight et lui prend le titre des mains et remonte dans le ring ! Bobby hurle à l’arbitre d’arrêter le compte avant que The All Mighty ne soulève son titre, pour faire comprendre qu’il est le champion de la compagnie, quoi qu’il arrive mais le public le hue encore plus ! Lashley ressort du ring et rend son titre à Knight avant de relever Balor pour le remettre dans le ring. Balor est au sol dans le ring et Bobby remonte également, pose le pied sur le torse de Finn pour le tomber. 1…. Mais Finn se dégage et le public l’encourage.


Bobby Lashley se relève et regarde le public, frustré. Il attrape la barbe de son adversaire pour le relever et lui hurle dessus.


— TU AS VOULU JOUER?! TU AS SIGNÉ TON ARRÊT DE MORT!!!


Finn Balor lui envoie une claque au visage, Bobby Lashley recule tandis que le public lâche un « OHHH » qui résonne dans l’arena. L’irlandais lui fait alors un doigt d’honneur! Les fans pop encore une fois! Le All Mighty, colérique, court vers son adversaire mais le Prince lui porte un Slingblade! Il se projette… un autre! Il regarde maintenant son adversaire, puis se place dans le coin, se reposant par la même occasion… il s’élance…. Shotgun Dropkick! Bobby Lashley s’écrase dans le coin. FinnBalor grimpe sur la troisième corde, mais il prend trop de temps… Le World Heavyweight Champion est déjà là! Il le rejoint sur la troisième corde?!! Il lui envoie des Elbow pour prendre l’avantage… Il le porte… Superplex! Non!? Finn Balor parvient à se retenir! Bobby Lashley s’écrase! L’irlandais comprend tandis que le public est en feu! Coup de Grâce! Coup de Grâce!!! Il tente le tombé! 1… 2… 3!!!!!



NONNNN! Dégagement du All Mighty! Le public est choqué! Finn Balor aussi! Les deux hommes restent au sol, chacun cherchant à récupérer des coups commis par l’autre. L’irlandais est le premier à se relever… Il se place sur l’apron… Oh non… On sait tous ce qu’il va faire… Il s’élance… PhenomenalForearm! ONE-ARM SPINEBUSTER DE LASHLEY! Lui aussi, savait ce que l’irlandais allait tenter! Il tente maintenant le tombé à son tour! 1… 2… 3….!!! NON! Dégagement in-extremis de l’Irlandais. Bobby Lashley n’en revient pas! C’est incroyable! Le public scande « THIS IS AWESOME! » alors que Bobby Lashley en a marre. L.A Knight semble le calmer et le conseiller. Bobby Lashley s’empresse de se diriger vers son adversaire, puis il le bloque sous son bras, il le lève et le maintient dans les airs… T-Bone Suplex! C’est contré!!! L’E-WWEF Champion atterri sur ses jambes! Les deux hommes s’écroulent au sol!!!!!!


Le Pelé Kick qui passe sur Lashley qui se relève, tout comme Finn mais dans le dos du World Champion qu’il attrape pour mettre son bras autour du cou de Lashley… Il regarde le public et soulève Bobby pour le 1916 ! Mais il maintient la prise pour la porter une seconde fois ! Deux 1916 ! Finn tente le tomber ! 1…2… Mais non ! The All Mighty se dégage encore une fois ! Finn ne perd pas espoir alors que Bobby roule à l’extérieur pour se relever, position de rêve pour Finn qui se relève, avec un sourire en coin… Il prend son élan alors que Bobby est debout et qu’il tourne sa tête… TOPE CON HILO DE FINN BALOR ! THE ALL MIGHTY est au sol alors que Finn se redresse et frappe sur la table des commentateurs pour relâcher sa colère avant de relever Lashley pour le remettre dans le ring… Ce dernier titube alors Balor reste sur l’apron, Bobby se relève… Finn saute sur la 3ème corde et la retente… PHENOMENAL FOR-ARM… QUI PASSE ! Lashley est K.O ! Finn Balor rampe vers lui pour le tomber ! 1…2…3…. MAIS NON… LA KNIGHT Met le pied de Lashley sur la corde ! L’arbitre voit le pied sur la corde et arrête au compte de 2 ! Finn n’y croit pas et tourne sa tête, voyant LA Knight… Le public hue alors que Knight lui hurle dessus… Avant que Balor ne sorte du ring ! Knight se rend compte et commence à courir autour du ring, suivi par Finn… Le public pop alors que Knight tombe au sol ! Finn regarde le public alors que l’arbitre lui demande d’entrer dans le ring et qu’on voit Lashley bouger à peine. Balor s’approche lentement de Knight qui le supplie ! Balor le pointe du doigt et le public fait comprendre qu’il doit lui faire du mal ! Finn va pour le relever… AVANT QUE LASHLEY NE LUI FONCE DESSUS ET FAIRE PASSER BALOR A TRAVERS LA BARRICADE ! Le public pop alors que les 2 hommes sont au sol !


L’arbitre sort du ring pour voir l’état des 2 hommes avant de remonter dans le ring et faire un décompte. 1… Les 2 hommes ne bougent pas ! 2… Lashley commence à ramper, aider bien sûr par LA Knight ! 3…. Finn est toujours K.O alors que Bobby s’approche du ring et roule dans le ring, sous les hués. 4… Finn ne bouge toujours pas alors que le public le pousse avec les chants :


- LET’S GO FINN ! LET’S GO FINN !


5… Finn bouge à peine alors que Knight rigole et que Lashley se met debout dans le ring, se rendant compte de la situation. 6… Finn tente de ramper. 7… Knight hurle sur Finn, alors que ce dernier rampe mais avec beaucoup de mal :


- TU NE GAGNERAS PAS CE MATCH ! TU N’ES PAS UN VRAI CHAMPION COMME LASHLEY !


8… Finn essaye de se lever mais il ne tient pas debout alors que Knight continue :


- Tes enfants devraient avoir honte de toi ! Ils ne voudront même pas te voir chez toi, tout comme Becky qui peut-être se trouvera quelqu’un d’autre après ce match !


9… Finn respire plus rapidement, d’énervement avant, d’un dernier effort, se relever et… RENTRER DANS LE RING sous une grosse pop ! Bobby n’y croit pas et s’approche de Balor, qui est encore au sol et le soulève… DOMINATOR ! Suffisant pour terminer le match et Bobby fait le tomber ! 1…2… NOOOON ! Finn se dégage !


Lashley regarde l’arbitre qui lui montre bien le signe 2, le public est à fond derrière Finn et Lashley se relève, se dirige vers le coin… Regarde Knight qui l’encourage… Mais



… Un homme couvert d’un long habit noir et qui a récupérer le titre de Lashley, assomme Knight dans son dos et ce dernier s’écroule au sol ! Lashley le regarde, le public ne comprend pas… La personne retire la capuche… MATT RIDDLE ! IL EST LA ! IL EST DE RETOUR ! LE PUBLIC POP COMME JAMAIS ! Lashley fait les gros yeux et n’y crois pas ! Riddle, avec un grand sourire, regarde le titre puis Bobby avant de balancer le titre au sol, sur le corps de Knight, continuant à fixer Lashley ! Ce dernier est énerver mais se reconcentre sur son match… Balor est debout et Lashley part pour le Spear….


Mais Finn Balor saute au dessus de lui en plein vol! Bobby Lashley s’écrase contre le coin! Finn Balor est maintenant dans le coin opposé… Shotgun Dropkick! Il grimpe rapidement sur la troisième corde… Coup de Grâce! Le tombé! 1… 2… 3!.. !!!


Vainqueur : Finn Balor (Raw) par tombé.


C’est fait! L’E-WWEF Champion l’emporte! Il vient de battre Bobby Lashley! Matt Riddle entre maintenant sur le ring avec le titre de World Heavyweight Champion et… le titre E-WWEF Champion. Matt Riddle et Finn Balor se fixent longuement alors que le revenant donne le titre à Finn! Les deux hommes se serrent la main sous l’ovation du public puis les deux hommes lèvent chacun un titre dans les airs pour célébrer ensemble!



Raw : 3 Points SD : 3 Points



 

Le theme song de Raw retentit une nouvelle fois. Pete Dunne fait son entrée en premier avec le T-Shirt de Raw et un brassard « Capitaine ». Il est suivi par Brock Lesnar, Orange Cassidy, Samoa Joe & Otis. Les 5 hommes montent dans le ring avant de jouer avec la foule et d’attendre leur adversaire.


Le titantron affiche "Smackdown " et la tête du capitaine apparaît sur ce titantron puis Bryan arrive sur la rampe avec le T-Shirt à l'effigie de son show avant que la tête de chacun de ses partenaires ne s'affiche en même temps que leurs arrivés aux côtés de leurs capitaine. Les 5 hommes se tiennent droit sur la rampe avant d'enlever leurs maillots et de le balancer dans le public. Ils s'avancent et entrent dans le ring un par un avant de se mettre dans le coin, tout en défiant Raw, et d'attendre le début du combat.


Main-event :

Match Traditionnel Maculin 5V5 à élimination Raw (Pete Dunne, Orange Cassidy, Samoa Joe, Brock Lesnar & Otis) Vs SmackDown (Bryan Danielson, AJ Styles, Sami Zayn, Drew McIntyre & Dominik Mysterio)



Alors que les 2 équipes se concertent pour savoir qui va commencer, il semblerait que ce soit Samoa Joe pour l’équipe de Raw et Sami Zayn pour celle de Smackdown qui vont ouvrir les hostilités. Cette confrontation semble faire réagir la foule, rappelant leur rivalité au printemps dernier. Sami semble se moquer de son adversaire, lui disant qu’il est parvenu à le détrôner. Joe ne semble pas apprécier et fonce vers lui mais Sami se réfugie dans son coin et passe le relais directement à McIntyre. Cela surprend les membres du show bleu tandis que Sami descend carrément de l’apron pour se réfugier vers les annonceurs. Drew n’hésite pas et fait son entrée dans le ring pour confronter le samoan. Les deux se rentrent dedans pour une prise de contact, à l’avantage de l’écossais qui fait reculer Joe dans un coin. Il en profite pour porter un Chop qui retentit dans l’arène. Joe en ressent les effets et on entend des « Wooo » de la part de la foule. Mais le samoan retourne la position et Drew se retrouve coincé dans le coin tandis que Joe lui porte sa propre Chop qui retentit également ! L’effet est similaire. Joe tente de partir pour une nouvelle Chop mais c’est contré par Drew qui le fait reculer avec un Headbutt. Drew fonce vers le samoan, mais ce dernier le réceptionne avec un Belly to Belly Suplex ! Il enchaine avec le tombé mais c’est un dégagement au compte de 2 pour l’écossais. Par la suite, Joe se relève et passe le tag avec Pete Dunne !


Drew se traine vers son coin et se fait taper dans le dos par Styles qui entre dans le ring, fait quelques pas et ne bouge pas en fixant Pete Dunne. Pete hésite en voyant qu’AJ ne bouge pas mais il porte une Chop et Styles tend ses bras pour seul réponse. Alors que la team Smackdown ne comprend pas, AJ subit le Bitter End et Pete le couvre : 1…2… Et 3 !


1er éliminé : AJ Styles


Le capitaine de la team Smackdown est furieux du comportement de Styles et il décide d'entrer se battre pour montrer l'exemple. Danielson fait une épreuve de force avec Pete et l'ancien champion de Raw essaie de contrer son adversaire mais Bryan contrôle son adversaire avant de se faire projeter dans le coin mais il met le pied sur la deuxième corde avant de faire un salto arrière pour passer par-dessus Dunne qui l'avait suivi et qui vient se claquer dans le coin avant de subir une German Suplex avec le tombé enchaîné : 1…2… Dégagement de Pete. Dunne se relève vite et envoie un Low Kick dans le genou de Danielson puis un second et un troisième mais Bryan lui répond avec un gros Chop dans la poitrine et il s'élance pour un Running Knee mais Pete fait un pont pour esquiver et se retrouver dans le dos de son adversaire qui va subir une Snap Suplex directement sur la nuque. Pete monte sur la deuxième corde et s'élance en Diving Knee Drop directement dans la face de Danielson avant de lui attraper les doigts et de les étirer au maximum ce qui fait hurler Danielson qui va réussir quand même à se dégager grâce à des coups de pied bien placés dans la nuque qui ont fait reculer Dunne. Bryan cherche à qui faire le changement et on voit que Sami Zayn fait son retour sur l'apron mais il est ignoré par son capitaine qui préfère passer le relais à Dominik Mysterio. Dominik entre en Springboard Crossbody sur Dunne qui touche sa cible. Il se relève et porte un Dropkick sur le capitaine qui se relevait également. Pete titube jusqu’aux cordes et discrètement, Orange Cassidy prend le tag sans que Dominik ne le voie. Ce dernier se projette dans les cordes opposées, Pete s’abaisse mais Dominik se fait surprendre par Cassidy qui lui porte un Slingshot Spear. Il enchaine avec un Standing Moonsault avec de tenter le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 1. Cassidy se relève et remet correctement une mèche de cheveux qu'il avait devant les yeux tout en mettant des coups de pied sans aucune puissance dans le visage de Dom juste pour l'énerver et ça marche, le jeune mexicain se relève et sèche Cassidy avec une Clothesline mais Orange rebondit grâce à un appui avec ses épaules et revient vite dans le dos de Mysterio et lui porte un gros Superkick dans la nuque avant de tenter un Backslide pour river les épaules au sol mais seulement 1… Dom se relève et surprend son adversaire qui était en train de se relever avec un Running Knee dans la face. Dominik va faire le tag à Drew tandis qu’Otis demande à prendre le relais auprès de Cassidy.


Mais Cassidy souhaite poursuivre l’affrontement ce qui semble frustrer Otis. Cassidy saute sur McIntyre pour un coup de bélier mais McIntyre reste de marbre. Cassidy se projette une nouvelle fois mais pour le même résultat, il retente une nouvelle tentative mais c’en est trop pour Drew qui le saisit et qui porte une Belly To Belly Overhead Suplex qui fait voler Orange de l’autre côté du ring. Cassidy s’aide d’un coin libre pour se relever mais Drew fonce vers lui pour l’écraser et le prendre pour une nouvelle Belly To Belly qui le fait voler une nouvelle fois. Orange se relève en titubant jusqu’à son coin et fait le tag avec Lesnar ! La foule pop par rapport à cette confrontation. Lesnar rejoint le ring et les 2 se font face pendant plusieurs secondes… Avant que l’affrontement n’explose ! Des énormes coups d’avant-bras sont échangés et c’est l’écossais qui prend l’avantage et le fait reculer Lesnar jusque dans un coin tandis que Drew le rejoint afin de le projeter dans le coin opposé. Il fonce vers lui mais Lesnar s’écarte et le saisit rapidement pour une German Suplex ! Drew titube et Brock en enchaine directement un autre ! Drew se relève grâce aux cordes tandis que Brock veut en enchainer avec un autre mais l’écossais se retient aux cordes ! Brock ne peut pas porter sa prise, et Drew va même le surprendre avec son Glassgow Kiss qui fait reculer Lesnar. Drew enchaine avec son Future Shock DDT avant de tenter le tombé : 1…2... Dégagement de Lesnar ! Après cela, Drew se cale dans un coin et trépigne pour que Brock se relève. Une fois The Beast debout, Drew s’élance pour son Claymore Kick mais c’est esquivé par Brock ! Ce dernier le relève directement et le place sur ses épaules : F5 ! Drew est au sol mais Brock ne fait pas directement le tombé. Il tourne sa tête vers Cassidy qui ne semble pas comprendre la réaction de Lesnar. C’est alors que ce dernier saisit Cassidy et le place sur ses épaules et F5 de Lesnar sur Cassidy qui atterrit sur Drew ! Brock tente ensuite le tombé : 1…2…3 !


2ème éliminé : Drew McIntyre


Drew roule à l’extérieur du ring tandis que Brock se relève et fait face à la team de Smackdown qui se concerte pour savoir qui prend le relais. C’est alors que sans demander l’avis de personne, Otis prend le tag dans le dos de Lesnar et rentre dans le ring. Il fait face à ses coéquipiers et une argumentation semble avoir lieu entre les membres du show rouge, ils ne semblent pas comprendre l’initiative d’Otis mais ce dernier s’en moque et se tourne vers ses adversaires pour se préparer à la prochaine confrontation. Bryan fait son entrée pour prendre le relais. Les 2 vont pour s’élancer pour une prise de contact... Mais c’est alors que d’un seul coup, Otis roule à l’extérieur du ring et se dirige vers le stage d’entrée d’un pas décidé. Ses alliées, ses adversaires, l’arbitre, le public, personne ne semble comprendre ce qu’il se passe mais Otis ne prend même pas la peine de se retourner et l’arbitre, ne sachant pas quoi faire, commence son décompte : 1…2….3….4…. Les secondes passent et la team Raw semble abasourdie par cette situation. L’arbitre arrive au compte de 10 et toujours aucune nouvelle d’Otis. Ce dernier est donc éliminé.


3ème éliminé : Otis


Après cela, Raw discute pour savoir qui va prendre le relais et c’est Samoa Joe qui décide d’aller confronter le capitaine.


Bryan s'avance vers Joe mais le membre de Raw le charge avec un Shoulder Block qui envoie Bryan au tapis mais le capitaine de Smackdown se traine jusqu'au coin du ring pour se relever mais Joe traverse la diagonale du ring pour un Stinger Splash qui vient écraser Danielson. Le membre de Raw profite de la situation pour asseoir son adversaire sur le coin du ring afin de le mettre sur ses épaules, le public a compris, Samoa Joe se prépare à porter le Muscle Buster sur Danielson qui se fait écraser au sol. Joe a fait une très belle rentrée dans ce combat et il décide de faire parler l'esprit d'équipe et fait le changement à Orange Cassidy qui monte sur le coin du ring tandis que Joe traine la carcasse inerte de l’American Dragon et Cassidy se laisse tomber depuis la troisième corde en Splash sur Danielson et il laisse l'arbitre faire le tombé : 1…2… et dégagement de Bryan Danielson. Cassidy est dégoûté de voir son élimination passée si près du but mais il ne baisse pas les bras et prend quelques pas de recul pour son Orange Punch. Cassidy s'élance vers Bryan mais le capitaine de Smackdown fait une roulade pour passer sous le bras de Cassidy et vite faire le relais à Dominik Mysterio. Dominik saute par-dessus la troisième corde et envoie un Dropkick directement dans la face de son adversaire, le jeune loup ne laisse pas de répit à Orange Cassidy car il lui porte les Three Amigos puis direction l'apron pour exécuter une Senton Bomb suivi du tombé : 1…2… Et seulement 2, Orange Cassidy reste dans le combat. Dominik voit les encouragements de ses partenaires et il a envie de prouver de quoi il est capable alors il redresse Cassidy et le prend en position de Powerbomb pour finalement placer une Buckle Bomb très violente qui met Cassidy KO au sol, situation dont Dom profite pour monter sur le coin, pointer le ciel et s'envoler pour un Frog Splash qui atteint sa cible : 1…2… Et 3 !


4ème éliminé : Orange Cassidy.


Suite à cette élimination, c'est la Bête qui rentre pour confronter Dominik.

Ce dernier ne semble pas avoir oublié leur confrontation lors du Smackdown de la semaine passée et il n’a pas peur de le confronter. Il va même jusqu’à gifler la bête ! Cela fait rire Brock qui le prend directement sur ses épaules ! F5 ! Non ! Dominik transforme la prise en DDT qui cloue Brock au sol ! Dominik se précipite sur la 3ème corde et Frog Splash sans réfléchir ! Mais Lesnar l’a vu venir et lève les genoux qui fait plier Dominik en 2 ! Et c’est parti pour Dominik qui a la chance de visiter Suplex City : Une première German Suplex, suivie d’une deuxième et d’une troisième ! De son côté, Sami Zayn commence à provoquer Lesnar en disant que c’est une honte qu’il soit présent dans le match et que d’autres mériteraient d’être à sa place. Sami se retourne ensuite vers le public et leur demande comment ils peuvent soutenir un lutteur comme Lesnar. Mais c’est une erreur car Dominik de son côté s’est relevé et fait le tag avec la personne étant le plus proche de lui : Sami Zayn ! Sami, toujours dos au ring et à Lesnar semble avoir compris et se retourne lentement. Il voit Lesnar qui lui demande de monter dans le ring et de le confronter. Mais d’un seul coup, Sami décide de descendre de l’apron et de faire le tour du ring pour se diriger vers le stage d’entrée ! Il tente de prendre la fuite et d’éviter la confrontation. Mais Brock semble avoir compris son petit jeu car il parvient à le rattraper rapidement et le saisit par les cheveux avant de redescendre la rampe et de balancer Sami dans le ring ! Le Québécois est à genoux, presque en suppliant son bourreau. Mais Brock n’en a que faire et saisit Sami pour une Vertical Suplex qui passe ! Sami rampe vers le coin où l’équipe de Raw se situe. Brock tente de foncer vers son adversaire mais Sami s’écarte au dernier moment et Brock s’écrase contre le poteau ! Joe prend le relais et fonce vers Sami pour sa Coquina Clutch alors que ce dernier cherchait à faire le tag ! Joe parvient à ramener Sami au sol pour le faire abandonner mais Zayn fait une roulade arrière et bloque les épaules de Joe au sol pour le tombé ! 1…2… Dégagement de Joe ! Sami court vers Joe mais ce dernier le surprend avec un Headbutt. Sami recule jusqu’aux cordes et reçoit une Clothesline de Joe qui le fait passer à l’extérieur du ring ! Ni une ni deux, Joe attend que le Québécois se relève avant de lui porter un Suicide Dive qui atteint sa cible ! Joe le remet directement dans le ring et le tombé : 1…2… Dégagement de Sami.


Par la suite, Joe tente de partir pour une German Suplex mais Sami parvient à retomber sur ses pieds et recule jusqu’à son coin ! Etonnement, aucun membre de son équipe ne prend le tag. Joe fonce vers lui mais Sami s’écarte. Joe évite l’impact contre le poteau au dernier moment et se retourne pour porter un Headbutt à Sami qui le contraint à reculer. Joe en profite et porte un coup d’avant-bras à Bryan & à Dominik pour éviter toute attaque de leur part ! Mais ces précieuses secondes de perdues bénéficient à Sami qui fonce à toute allure sur Joe pour son Helluva Kick qui passe ! Joe s’écroule et Sami s’écroule sur lui pour le tombé : 1…2…3


5ème éliminé : Samoa Joe


Sami semble satisfait de son coup tandis que le public le hue. Il en profite pour faire le tag à Danielson tandis que Pete Dunne prend le relais pour Raw.


Pete et Danielson se retrouvent face à face pour un duel de capitaine et les deux se chargent pour un Shoulder Block mais ils ont eu la même idée, ils échangent un regard avant de s'élancer à nouveau et d'avoir à nouveau la même idée avec une double Clothesline qui les envoient au tapis. Les deux se relèvent assez rapidement et ne veulent pas attendre pour en découdre donc les droites pleuvent entre les deux capitaines. Pete va prendre le dessus et faire un Irish Whip à Bryan dans les cordes mais ce dernier va sauter par-dessus Pete et continuer à prendre de la vitesse pour arriver à placer une Lariat dans la nuque de Pete qui s'écroule et Bryan va en profiter pour placer la Yes Lock mais cela sera de courte durée car Dunne va lui mordre la main afin de le faire lâcher, chose qui va se passer. Bryan a une énorme trace sur la main en se relevant et décide de faire le tag à Dominik qui trépigne sur l'apron et saute en Jumping DDT sur Dunne qui encaisse la prise et subit même le tombé derrière mais seulement 2. Dominik n'attend pas et relève Dunne pour lui porter les Three Amigos puis après la troisième Suplex, il rejoint l'apron avant de monter sur la troisième corde mais il s'écroule lorsque Brock secoue les cordes pour le déséquilibrer. La chute est dure pour le jeune homme et cette intervention rend fou ses partenaires mais pas le temps de réagir car Pete est debout et prend Dom en position de Bitter End et le couvre : 1…2… Et 3 !


6ème éliminé : Dominik Mysterio


Ils ne sont plus que 2 dans chaque équipe : Pete Dunne & Brock Lesnar côté Raw et Bryan Danielson et Sami Zayn à Smackdown. A peine debout, Pete reçoit un Missile Dropkick de la part de Danielson qui était monté sur la 3ème corde. Par la suite, Bryan se place dans un coin en trépignant et en attendant que Pete se relève. Une fois ce dernier debout, Bryan s’élance pour son Running Knee ! Non ! Pete se décale et prend Bryan en position de Bitter End ! Ça passe ? Non ! Bryan parvient à retomber derrière Pete et il le fait chuter ! Bryan ne perd pas de temps et enchaine directement avec son Heel Hook ! Le genou droit de Pete tant meurtri ces dernières semaines est bien travaillé de la part du technicien ! Pete serre les dents et ne veut pas abandonner… Après quelques secondes, il parvient à libérer sa jambe gauche et à porter des coups de pied sur le visage de Bryan qui lâche au bout d’un moment. Bryan se relève et saisit une nouvelle fois les jambes de Pete mais ce dernier le repousse avec ses pieds avant de faire le tag avec Lesnar !


La Bête est de retour ! Il rejoint le ring et Clothesline sur Bryan, et coup d’avant-bras sur Sami qui était sur l’apron ! Bryan fonce vers lui mais Brock passe derrière et le ceinture pour une German Suplex qui fait voler Bryan de l’autre côté du ring ! Brock se relève en étant en feu ! Mais Sami revient à la charge et tente de s’en mêler mais Brock ne se laisse pas impressionner et place Sami directement sur ses épaules et F5 ! Mais l’arbitre qui s’était interposé se prend Sami de plein fouet également et tombe complètement KO ! Brock va vers l’arbitre pour tenter de le réveiller… C’est alors que Brock décide de se retourner pour poursuivre l’affrontement… Mais il se prend un coup de chaise directement dans l’abdomen ! La caméra se recule et nous voyons que l’auteur n’est pas un membre de Smackdown mais qu’il s’agit de Happy Corbin ! Le rival de Brock Lesnar semble revenir pour se venger, lui qui semblait vouloir faire partie de l’équipe de Raw. Il s’acharne sur le dos de Brock à coup de chaise avant de poser cette chaise au sol. Il relève Brock et lui porte ensuite le End Of Days directement dessus ! Corbin prend ensuite sa chaise et va à l’extérieur du ring. Pete tente de l’attaquer, mais Corbin lui porte également un coup de chaise dans l’abdomen avant de le balancer directement dans les escaliers. Danielson & Zayn reprennent leur esprit et se retrouvent au milieu de ce chaos. Mais à la surprise de tous, Lesnar parvient à reprendre ses esprits et se relève progressivement. Les 2 membres de Smackdown profitent que l’arbitre soit encore dans les vapes pour unir leur force. A peine debout, Lesnar se prend un Running Knee de Bryan qui le fait reculer jusqu’à un coin du ring. Ni une, ni deux, Zayn s’élance pour son Helluva Kick qui met Lesnar au sol. Zayn glisse discrètement à l’extérieur tandis que Bryan secoue l’arbitre afin qu’il fasse le tombé ! L’arbitre rampe difficilement vers Bryan qui tente le tombé : 1…..2……3 ! Brock Lesnar est éliminé !


7ème éliminé : Brock Lesnar


Après l'élimination choc de la bête, Pete le capitaine se retrouve en infériorité numérique. Il est seul pour défendre l'honneur de sa brand face à 2 adversaires très coriace. Mais du point de vue opposé, Zayn est en furie sur l'apron, il ne tient pas en place en sentant la victoire arriver pour lui. C'est pour cette raison qu'il tape sur l'épaule de son coéquipier afin d'entrer dans le combat ce qui ne surprend pas Bryan mais il est agacé lorsqu'il quitte le ring. Sami se retrouve face à Pete, l'histoire se répète à nouveau mais qui va prendre le dessus cette fois entre ces deux superstars ?


Pete veut essayer de rééquilibrer les débats en surprenant rapidement son adversaire avec un Small package : 1…2… Dégagement du canadien mais Pete veut quand même en finir et se place pour le Bitter End mais Zayn s'en extrait in extremis et sort un Canadien Destroyer venu de nulle part qui surprend Dunne et Sami fait le tombé : 1…2… Et 2,99 ! Pete vient de s'en dégager à la dernière seconde. Zayn se tire les cheveux, il ne comprend pas comment Pete a pu s'en dégager. Dunne se traîne jusqu'aux cordes et va difficilement jusqu'au coin car l'atterrissage du Destroyer sur la nuque a fait des dégâts mais Zayn a repéré l'ouverture et il part pour le Helluva Kick mais à la dernière seconde, il se fait taper dans le dos par Danielson ce qui n'arrête pas Sami qui vient faire goûter sa botte à son grand rival mais Zayn attrape Pete par la mâchoire et vient lui hurler au visage que cette fois, c'est Zayn qui aura le dernier mot.

Il maintient la tête de Pete par les cheveux pour que Danielson puisse porter son Running Knee en plein dans la face du capitaine et il le couvre pour la victoire finale : 1…2… Et 3 !


8ème éliminé : Pete Dunne



Vainqueurs et Survivors : Smackdown – Bryan Danielson & Sami Zayn



Smackdown a gagné, Bryan est heureux et d'un signe de la main, on comprend qu'il appelle ses partenaires d'équipe à le rejoindre fêter la victoire. Des confettis bleus tombent du toit de l'arène pendant que les quatre hommes célèbrent car Styles n'a pas souhaité participer à cette célébration. D'un coup Zayn sort du ring et sort une bâche sur laquelle est inscrite :


" 13.11.22. Smackdown show n°1"



Avant de le faire signer par chacun de ses partenaires mais on n’est pas au bout de nos surprises car Regal arrive sur la rampe avec quelque chose d'imposant dans les mains, il s'agit d'un bazooka en plastique et le GM de Smackdown inonde le public de goodies aux couleurs de Smackdown et les caméras s'arrêtent sur des images des superstars de Smackdown heureuses qui célèbrent ensemble leurs belles victoire et tout le roster débarque pour célébrer tous ensemble sous le regard ému de leur GM.



Raw : 3 Points SD : 4 Points



 

197 vues0 commentaire

Comments


bottom of page