top of page

E-WWEF Survivor Series 2024 17/11/2024

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef


Alors que le générique des séries vient de finir, c'est la musique de Rhea Ripley qui retentit dans l'arène pour ce premier match, la capitaine de Raw est au milieu, à sa gauche on y voit l'ancienne championne Aj Lee ainsi que Britt Baker et à sa droite on y voit Charlotte Flair et Tiffany Stratton, les cinq femmes se regardent et Rhea ouvre la marche en descendant la rampe d'entrée suivie de ses partenaires toutes venue d'un tee-shirt de Raw, les cinq femmes entre dans le ring prête à gagner ce match face à l'équipe de SmackDown 

 

La Team RAW est sur le ring. Elles regardent toutes en direction du stage, prêtes à affronter leurs adversaires. Quelques secondes pour tard, la salle est plongée dans le noir, et "Crusade" retentit dans l'arène ! Un premier spot bleu s'allume sur la scène, et nous montre Utami Hayashishita au milieu, portant un drapeau de SmackDown. A sa droite ensuite, un nouveaux spot s'allume pour nous montrer celle qui a fait ses débuts à SmackDown, Syuri. A sa gauche, c'est ensuite Stephanie Vaquer qui apparaît. Et enfin, un dernier spot lumineux s'allume pour The Man, Becky Lynch ! Vont elles vraiment commencer ce combat à 4 ?! Becky décide de dévaler la rampe en première, suivit de Stephanie, Syuri, et enfin Utami. Elles sont toutes très concentrées et ça se voit sur leurs visages. Utami plantes le drapeau à côté du ring, avant que les 4 femmes ne montent sur l'apron, et elles font ensuite face à la Team RAW ! La tension est à son paroxysme pour ce match ! 

 

Les lumières reviennent à la normale, les lutteuses se font face, comme si le combat était sur le point d'éclater à quatre contre cinq. Le temps semble long, pas de dernière partenaire du côté de SmackDown. L'appel de Kurt Angle semble avoir échoué. L'équipe de RAW prend plaisir dans cette situation, et ne perd pas de temps pour narguer les adversaires. Utami essaye de garder le contrôle de ses troupes et les rassure : quelqu'un va arriver. Puis on entend soudainement le son d'un avion alors que l'écran géant s'allume. L'avion attérit, puis on voit les pieds de quelqu'un arriver au sol américain. La caméra passe derrière et la personne se met à marcher avant que sans aucune transition, le theme song retentisse. 


 

La grande pop se fait directement entendre lorsque tout le monde reconnait la musique, ou repère le nom de la personne en question sur l'écran géant. MIYU YAMASHITA. L'équipe de RAW ne tient plus le même discours et on semble déjà se regrouper. Du côté de SmackDown c'est la surprise, autant positive que négative pour certaines, Utami étant celle qui semble ne pas savoir quoi en penser. Enfin, Miyu Yamashita apparait en haut de la rampe, jogging, veste de course, elle regarde le public qui l'acclame pour son retour, puis retire sa veste, révélant sa tenue de ring ! S'en suit avec le Jogging qu'elle retire et balance sur le côté avant d'effectuer sa marche en direction du ring. Ni une ni deux, elle y entre et on lui laisse une place à côté d'Utami, avec qui elle échange un regard, avant que les deux ne se concentrent enfin sur l'équipe adverse. Miyu Yamashita est la cinquième participante du côté de SmackDown ! Alors que son contrat est arrivé à terme le 10 Novembre sans aucune nouvelle d'une signature, Miyu Yamashita, est de retour à la E-WWEF ! Ca semble fortement déplaire à l'équipe de RAW sous les chants "MIYU MIYU MIYU". La japonaise qui a un regard fermé depuis son arrivée observe l'entièreté de l'équipe de RAW, et enfin un sourire en coin apparait. L'intensité monte mais l'arbitre est entre les deux équipes et remet de l'ordre. Chaque équipe part dans son coin respectif, et les discussions quant à qui débutera le match, reprennent. 



 

Match 1 : 5 vs 5 Féminin : Team Raw ( Rhea Ripley ©, Aj Lee Charlotte Flair Tifany Stratton et Britt Baker) vs Team SmackDown (Utami Hayashishita ©, Becky Lynch, Stephanie Vaquer, Syuri et Miyu Yamashita) 

 

Alors que tout le monde est sur l'apron, du côté de Raw on voit Britt Baker entrée dans le ring sans en parler avec ses partenaires, Rhea s'énerve légèrement en hurlant a Baker mais la membre des Outcasts fait un doigt a sa capitaine alors que du côté de SmackDown c'est Becky Lynch qui commence en ce début de match, les deux femmes se regardent puis Becky propose alors a Britt une épreuve de force Baker quand a elle semble perplexe mais accepte quand même, l'épreuve commence, dans les deux coin les équipes encourage leurs partenaires respectifs et après deux minutes d'épreuve c'est Britt qui prend l'avantage que Lynch, Baker en profite pour lui porter un Superkick ! Becky titube doucement mais ça ne suffit pas 0 la faire tomber, Britt sais que ce début de match sera compliqué, la nouvelle recrue du côté de Raw ne se démotive pas et vient alors se rapprocher de Lynch mais c'est au tour de Becky de prendre l'avantage en porter alors un headbutt ! Britt s'énerve, mais Lynch en a pas fini celle-ci se recule et Lariat !!! Baker tombe au sol et Becky tente le premier tombe de la soirée 1..!!! Dégagement de Britt Baker !!! Becky s'en doutais de ce dégagement plutôt rapide en ce début de match, mais cela ne la démoralise pas, Lynch vient donc se relever puis vient relever alors Britt, mais la membre de Raw semble vouloir reprendre l'avantage, et vient donc contrer facilement Lynch, Becky s'est fait surprendre assez facilement, Britt se relève puis vient alors attraper The Man et German suplex !!! Becky se tient le dos alors que sur l'apron les membres de SmackDown encouragent de plus en plus leur partenaire dans le ring. Becky se tient le dos puis se relever, et vient faire face 0 Britt qui semble rigoler, Lynch voit rouge à ce moment-là et vient alors surprendre Baker avec un dropkick !! 

Britt titube jusqu'au cordes, Becky sourit, Baker revient alors au milieu du ring déterminer et vient alors attraper le poignet de Lynch et l'envoie dans le coin, la membre des Outcasts sourit et vient alors porter son pied au niveau de la gorge de son adversaire, l'arbitre hurle a Baker de s'arrêter ce qu'elle fait, Britt recule en rigolant alors que Becky semble en avoir marre du petit jeu de Baker et The Man vient donc gifler la membre de Raw, la gifle résonne dans l'arène et Baker voit rouge, la membre des Outcasts rend alors la gifle plus forte, les deux femmes se rendent les gifler à tour de drôle et c'est Becky qui a le dernier mot et vient donc porter Suplex a Baker !! Britt se tient le dos alors que sur l'apron Rhea semble vouloir entrer dans le ring, la capitaine hurle a Britt de venir faire le changement mais la membre des Outcasts qui se relève vient lui adresser un nouveau doigt d'honneur, Rhea s'énerve mais d'un coup Aj Lee vient à son tour provoquer Britt, le public comprend que les deux femmes n'ont toujours pas accepté ce qu'il sait passer a Evolution, Britt décidé de s'avancer vers son coin et hurler sur les deux femmes sous le regard de Charlotte et Tiffany, Britt lève les yeux aux ciels et se retourne mais la jeune femme se fait surprendre par un Roll UP de la part de Becky 1.2..3!!!  

 

1er éliminé Britt Baker par Becky Lynch ! 

 

Britt sort du ring et comprend qu'elle sait fait voler, Baker s'énerve et hurle sur l'arbitre alors que SmackDown sont plus nombreuses, les arbitres viennent attraper Baker qui semble vouloir remonter dans le ring pour en découdre mais c'est la capitaine Rhea Ripley qui entre dans le ring face à Becky Lynch. Becky Lynch fait le premier mouvement, lançant une série de coups de poing ! Rhea Ripley les encaisse et contre-attaque immédiatement avec Clothesline en envoyant Becky au sol ! Rhea prend rapidement l’avantage. Elle relève Becky et la projette dans le coin. Elle fonce avec un coup de genou, mais Becky esquive à la dernière seconde et flippe sur le dos de Ripley, tentant un tombé rapide ! 1... 2... Non ! Rhea Ripley se dégage ! Ripley se relève directement, frustrée, se sentant plus dominante, écrase Becky après l’avoir soulevé pour une Tiger Suplex. Elle relève ensuite Lynch et la projette dans le coin pour une Tackle brutale. Mais Becky réussit à se dégager et enchaîne avec un Bexploder Suplex ! Becky, sentant que c’est le moment, grimpe sur le coin du ring pour exécuter son Leg Drop. Elle s’élance, mais Ripley la capte en l’air et…  Riptide !! Le tombé !1… 2… Mais Becky Lynch s’en sort de justesse ! Rhea Ripley n’en revient pas ! Ripley attrape directement Becky pour un second Riptide, mais Becky la surprend… Dis arm her !! Elle va taper ! Rhea est en souffrance, prête à taper ! Non ! Becky est très proche du coin adverse et Aj Lee en profite pour tirer ses cheveux afin de la faire lâcher ! L’arbitre ne l’a pas vu, trop concentré sur les mouvements de Rhea. Becky est obligée de lâcher ! Rhea l’attrape dans un dernier instant d’élan et Riptide ! Le tombé ! 1… 2… 3 ! 

 

2e éliminée : Becky Lynch par Rhea Ripley ! 

 

La rousse roule à l’extérieur du ring, tandis que Rhea lance un regard noir à AJ Lee, qui lui fait comprendre qu’elle est encore là grâce à elle. Une élimination par équipe, Rhea Ripley nargue vivement SmackDown et ose demander qui aura les couilles de lui faire face, et elle n'hésite pas à accentuer sa demande envers Miyu Yamashita, celle qui fait son retour, celle qui a de peu esquivé une défense de titre face à Rhea Ripley lors du dernier Money in the Bank. Mais alors que Miyu allait passer sa jambe pour faire son entrée, c'est Utami Hayashishita qui fait son entrée ! Le public réagit vivement, tout comme Rhea Ripley, Capitaine, face à Capitaine ! Les réactions montent en intensité dans le même temps que le trashtalk de Rhea sur une Utami qui reste insensible, elles s'approchent, puis se lancent en même temps dans une bataille de coups ! Une ruée de coups qui se termine avec un énorme chop de Rhea Ripley qui fait reculer Utami dans les cordes et revient à son tour avec un gros chop. Elle lui dit de s'amener, Utami n'a pas mal, ça énerve Rhea qui lui fonce dessus ! Clothesline, esquivée, German Suplex, c'est contré ! Ripley lui met un coup de coude, puis se glisse entre ses jambes en lui tirant le bras ! Parfait pour le Riptide ! Elle va pour la soulever, mais Utami libère son bras, puis la soulève à son tour ! White Noise ! Utami reçoit des applaudissements de son équipé alors qu'elle se relève et ne laisse pas un instant à Rhea pour respirer, elle l'attrape par la ceinture.. German Suplex ! Elle vient d'envoler la capitaine de RAW en direction de son coin et elle se tient la nuque avec un regard de haine envers son adversaire, puis une main apparait à côté du visage de Rhea Ripley. C'est la main de Charlotte Flair ! A contrecœur, Rhea tape dans sa main et glisse hors du ring. Les "WOOOOOO" se font entendre dans l'arène alors que la blonde passe les cordes sous le regard de la membre de Damage CTRL, concentrée. 

Le sourire hollywoodien de Charlotte est étincelant de confiance en soi alors qu'elle tourne autour d'Utami, la provoquant, puis vient le moment du contact qui est directement initié avec un atémi de Charlotte Flair qui n'hésite pas à se moquer d'une Utami qui se penche en avant en se tenant la poitrine.. puis se repositionne debout, sans aucune douleur, puis se dirige directement vers le coin de RAW pour demander si c'est vraiment ce genre de coup qui l'a rendue famous ? Elle marche ensuite sous le regard dégoûté de Charlotte, répétant cette même question vers le public, imitant le geste, puis elle hausse les épaules en se retournant enfin vers Charlotte Flair, l'invitant à retenter sa chance. Ce qu'elle fait avec de la rage et l'atémi claque bien fort dans l'arène ! Utami recule jusqu'aux cordes puis acquiesce, cette fois, c'était plus fort, elle l'admet, puis elle envoie un énorme chop ! Flair recule d'un pas puis vient coller un BIG BOOT ! Contré, mais Charlotte l'avait prévue et tournée pour mettre un coup de coude au visage d'Utami qui finit au sol ! La japonaise se tient le nez puis regarde sa main un instant pour vérifier si elle ne saigne pas alors que Charlotte retrouve son sourire. Elle vient attrape Utami par les cheveux puis la tire par le bras pour la faire venir vers elle, Utami, d'instinct, tente une Clothesline mais Charlotte passe derrière et lui attrape la nuque. Spinning Neckbreaker ! Le tombé ! 1 ! Kickout ! Utami hoche de la tête en s'éloignant, voulant se relever, et Charlotte se relève en suivi tel un chasseur. Flair Chop ! Utami recule dans les cordes et rebondit vers Flair, qui lui renvoie à nouveau la même chose. La capitaine de SmackDown semble enfin sentir l'effet de ces chops bien connus. Elle marche en direction du coin et vient se prendre un nouveau chop. Mais Utami l'attrape et la plaque dans le coin à sa place ! CHOP CHOP CHOP CHOP ! Elle lui attrape le bras et la tire vers elle.. LARIAT ! Charlotte vient de faire un tour sur elle-même ! Elle est sonnée ! 

La Red Queen est sur un genou et regarde alors la blonde qui veut se relever durement. Elle l'attrape par la ceinture, et lui place un German Suplex, qui l'envoie la nuque première dans le coin ! Utami se relève alors que Flair est sonnée dans le coin. Elle prend de l'élan, et fonce mais Charlotte se lève en un éclair et se lance pour le Spear ! Elle atteint le genou d'Utami ! Flair est à genoux et Hayashishita passe derrière elle pour lui attraper les bras en lui tournant le dos. Elle la soulève pour le Hijack Bomb ! Elle commence à tourner, mais s'apperçoit que l'arbitre est occupé. Stratton essaye d'entrer sur le ring pour aider la Queen ! Utami relâche alors Flair, puis voit Rhea Ripley entrer en douce sur le ring pour l'attaquer ! Mais sauvetage par Syuri qui lui saute dessus ! Rhea l'attrape et l'overpower avec une clothesline ! Elle la relève, tire la langue avec un regard sadique vers Utami qui vient de se retourner, et porte Syuri pour le Riptide ! Intervention d'Utami qui tire Syuri hors de danger et envoie une clothesline qui envoie Rhea par-dessus la troisième corde ! Utami regarde longuement Rhea alors que derrière elle l'arbitre force Syuri à retourner dans son coin en décomptant, il tente de retrouver de l'ordre alors qu'Utami se retourne enfin.. SPEAR ! Charlotte Flair vient de découper en deux la Red Queen ! Syuri s'en rend clairement compte mais l'arbitre l'empêche d'agir. Utami se tient le ventre en roulant puis pose les genoux, voulant se mettre face à son coin, pensant sûrement à taper dans la main d'une de ses partenaires.. NATURAL SELECTION ! Le tombé ! 1 ! 2 ! Et 3 ! 

 

3eme éliminée : Utami Hayashishita par Charlotte Flair ! 

 

C'est le choc dans l'arène ! La capitaine de l'équipe de SmackDown est éliminée ! Syuri se tient la tête, observant Utami allongée sur le dos, l'arbitre lui demandant de sortir du ring, alors que Charlotte Flair se vante d'avoir éliminée la menace, à "elle seule".  La blonde nargue le public, puis se tourne pour voir que Miyu passe sa jambe vers le ring, les yeux fixés sur Utami Hayashishita. Elle enfin sur le ring et se place debout à côté d'Utami, et hoche la tête en sa direction, avant de se concentrer sur Charlotte Flair. Les deux femmes se tournent autour une épreuve de contact à lieu. Miyu remporte l’échange et pousse la Queen contre les cordes, mais soudain Charlotte se fait tirer hors du ring par…Utami ?? La Red Queen ne semble pas avoir accepté son élimination et envoie Charlotte violemment contre les barrières. La Team RAW est en furie, mais l’arbitre ne sait pas quoi faire, il ne peut pas disqualifier Utami qui est déjà éliminé ! Miyu sort du ring et demande des explications à Utami. Les deux se fixent, avant que Utami n’envoie une énorme Lariat à Charlotte pour la renvoyer au sol ! La Team RAW veut intervenir, mais le reste de la Team SmackDown s’interpose. Utami renvoie la Queen sur le ring et dit à Miyu de finir le travail. Miyu la regarde, ne pas semblant être entièrement d’accord avec les actions de la Red Queen…mais elle le fait quand même ! Elle remonte sur le ring, et attend que la blonde se relève difficilement…Skull Kick !! Le tombé, 1…2…3 ! Charlotte Flair est éliminée par Miyu Yamashita 

 

4eme éliminée : Charlotte Flair par Miyu Yamashita ! 

 

La Pink Striker se relève. Utami à rendre la pareille à Charlotte. Les deux équipes sont retournées dans leur coin, alors que Miyu regarde à nouveau Utami. Les deux japonaises commencent à parler dans leur langue natale On ne comprend pas ce qu’elles disent, mais la tension monte. Utami monte sur l’apron et les deux se font face ! Une personne comprend, c’est Syuri qui essaye de les calmer et demande à Utami de partir. La Red Queen soupire, et descend, mais derrière Miyu !! Tiffany est rentrée directement sur le ring et la tire en arrière pour un roll up, tout en mettant ses pieds en levier sur les cordes !! L’arbitre ne le voit pas et fait le tombé, 1…2…3 !! Catastrophe pour SmackDown ! Miyu Yamashita est éliminé par Tiffany Stratton !  

 

5eme éliminée : Miyu Yamashita par Tiffany Stratton ! 

 

Le public n’en revient pas. Vaquer et Syuri sont furieuse, et disent à l’arbitre qu’elle avait les pieds sur les cordes, mais le mal est fait. Tiffany célèbre comme si elle venait de remporter un titre, alors que le reste de la Team RAW ricane. Elles ne sont plus que deux à SmackDown. Stephanie Vaquer, et Syuri. Ce sont les deux nouvelles qui portent les espoirs du show bleu. Stratton les provoque, Stephanie et Syuri sont intelligentes et prennent leur temps pour discuter de la stratégie à faire. Mais de l’autre côté à l’extérieur, Miyu et Utami n’ont pas arrêté de se fixer. La Red Queen finit par lui tourner le dos et remonter la rampe, pendant que Miyu reste assise contre les barricades quelques secondes, choquée et surtout frustrée par ce qu’il vient de se passer. La discussion entre la japonaise et la chilienne prend fin. Elles prennent le temps de remonter sur le bord du ring et c’est Stephanie Vaquer qui rentre dans le ring. Tiffany ne reste pas longtemps sur le ring et tape dans la main d’AJ Lee. L’ancienne championne est venue sans sa manageuse Serena Deeb suite à un accord passé avec Lita pour le bien de la collaboration entre AJ et Rhea. Stephanie et AJ s’attrapent par les cheveux. Vaquer fait reculer AJ dans le coin et fait un Dragon Screw Leg whip. La Primera saute sur le coin elle se prépare à faire un Missile Dropkick mais Tiffany Stratton s’approche d’elle pour la faire chuter. Stephanie la repousse et fait son Missile Dropkick. La distraction de Tiffany aide AJ à gagner du temps et elle s’écarte avant l’impact. Vaquer a manqué sa cible. Tiffany est fière d’elle. Vaquer se redresse. Lou Thesz Press d’AJ Lee. Elle se met sur la chilienne et se défoule sur elle. Steph part se réfugier dans le coin. AJ se précipite sur elle faire un Corner Splash. Vaquer se décale. Dans ce splash raté AJ donne un coup maladroit à Rhea Ripley. Vaquer se dépêche de l’attaquer. Spinning Back Kick d’AJ. Elle tend la main vers son coin. Rhea refuse le tag. Tiffany l’accepte. La Prettiest Lady Ever la met sur ses épaules et fait le Fireman’s Carry Slam. Elle se précipite sur le coin pour le Prettiest Moonsault Ever. La Primera se redresse plus rapidement que prévu et monte sur la deuxième corde. Avalanche Back Suplex !! Vaquer fait le tombé. Simplement 2. Elle enchaine avec un Body Scissor et écrase la tête de Tiffy plusieurs fois sur le sol. Stratton se tient le visage choqué d’une telle violence elle a peur d'être défigurée. Elle est groggy et se perd dans le ring. Elle ne se rend pas compte que Stephanie a fait le tag avec Syuri. Les deux derniers membres de l’équipe mettent à tour de rôle des Kicks dans le ventre de Tiffany, elle leur supplie d’arrêter, elles ne font pas dans le sentimental, Syuri effectue un Shoot Kick qui résonne dans toute l’arène. Tiffany essaye de fuir, Syuri la retient et fait une German Suplex sur la nuque. La blonde est dans le coin, Syuri fait une Corner Clothesline dans le dos de Tiffany, elle tombe à genou contre le coin, Running Knee dans la nuque, le coup de genou est extrêmement violent, Tiffany ne répond plus, Syuri prend de l’élan, deuxième Running Knee Strike dans la nuque. Syuri arrête le massacre en portant le Black Warrior (Dragon sleeper / keylock combination). Tiffany abandonne dans la seconde. 

 

6eme éliminée : Tiffany Stratton par Syuri ! 

 

Syuri se remet de bout et fait signe à AJ Lee et Rhea Ripley de venir, pas habitué à se dégonfler, elles ont impressionné par la violence des coups de genoux de Syuri. AJ et Rhea se détestent, mais pour une fois s’accordent, elles rentrent toutes les deux. Stephanie Vaquer entre apporter son soutien à Syuri. Les deux duos restant se font faces : AJ Lee et Rhea Ripley pour Raw et Stephanie Vaquer et Syuri pour SmackDown … Le face à face ne dure que quelques secondes avant que ça pète entre les deux équipes. Les femmes de Raw fendent sur celles de Smackdown. Les coups pleuvent des deux côtés sans qu’aucun ne prenne l’avantage. C’est peut-être la finale, le tournant de ce match ! Stephanie et Rhea dégénèrent vers l’extérieur du ring tandis que Syuri continue leur combat à l’intérieur du carré. AJ l’envoie dans un coin et la rue de coups mais Syuri échangent les passes et la rue à son tour. A l’extérieur, Stephanie envoie Rhea contre les barrières de sécurité puis contre les escaliers en acier ! Elle enlève la partie supérieure de ceux-ci puis attrape la tête de Rhea avec ses deux jambes pour effectuer un Body Scissors et éclate la tête de son adversaire sur les escaliers à plusieurs reprises. Dans le ring, Syuri a définitivement repris l’avantage. Elle ramène AJ vers le centre du ring et lui envoie une série de Middle Kick qu’elle conclut avec un Roundhouse Kick ! AJ finit au sol et Syuri se met à hype la foule et à aller chercher leur soutien. De son côté, Stephanie en a fini avec Rhea et revient vers l’apron. Syuri la regarde et lui propose de coopérer. Elle va passer le tag et Vaquer rentre dans le ring. Les deux femmes s’approchent d’AJ et la relève. Stephanie l’envoie des cordes et la soulève, SHATTER MACHINE ! Stephanie hoche la tête respectueusement vers sa coéquipière puis tente le tomber. 1..2… c’est fini. NON ! AJ se dégage ! Syuri comme Stephanie ont du mal à le croire. La chilienne propose alors de recommencer en faisant un nouveau tag. Syuri devient la femme légale dans ce match.  

Stephanie relève AJ et la porte sur ses épaules en position d’Electric chair. Syuri, elle, grimpe sur la troisième corde et se prépare à effectuer une Lariat dévastatrice. Toutefois, au moment de s’élancer, Rhea Ripley arrive en furie dans le ring et met un Superkick à Vaquer qui tombe avec AJ. Syuri s’étant jetée, elle retombe sur ses deux pieds. Rhea fend vers elle et lui porte un Headbutt ! L’arbitre lui ordonne de retourner dans son coin mais elle n’en a que faire. Elle le repousse puis dégage Vaquer du ring puis relève Syuri pour son Riptide ! Elle ordonne alors à AJ d’en finir. L’ancienne championne du show rouge se redresse et met Syuri a genou. Elle s’élance dans les cordes. SHINING WIZARD ! LE TOMBER ! 1..2…. ET 3 !  

 

7eme éliminée : Syuri par Aj Lee ! 

 

Vaquer n’a pas eu le temps de venir casser le tomber ! Stéphanie Vaquer ne laisse pas le temps à Aj de récupérer qu’elle s’élance avec un Double Foot Stomp sur l’ancienne championne de RAW, Stephanie soulève son adversaire en Falcon Arrow mais Aj retombe sur ses pieds et décoche un violent Superkick. Rhea tend le bras afin d’avoir le tag mais Lee lui rit au nez et commence à mal parler a la représente de la Team RAW.  

 

- Tu crois quoi hun ? Que je vais te laisser avoir le segment final ? JE SUIS AJ LEE, LA PLUS GRANDE CHAMP… 

 

Un violent Poison Rana de la chilienne vient couper la parole à l’américaine !!! Vaquer attrape les deux bras de Aj et lui porte un violent V-Trigger !!! La sud-américaine monte sur la troisième corde mais Rhea toujours sur l’apron court pour la déconcentrer mais Stephanie s’élance et effectue un Canadian Destroyer sur Rhea !!! La tête de l’australienne vient fracassée l’apron ! Stephanie remonte sur le coin et s’élance avec un Five Star Frog Splash qui vient couper le souffle à Aj Lee. Elle a fait le plus dur elle va revenir à égalité !!! 1; 2; 2,5; 2,999… DÉGAGEMENT RÉFLEXE DE AJ LEE !!! Vaquer s’arrache les cheveux et par frustration attrape violemment le col de l’arbitre mais ce dernier fait que confirmer qu’il est sur de son compte et y’a bel et bien eu 2. Aj tente de surprendre son adversaire en se relevant vite mais la chilienne lui porte un violent Headbutt et effectue une German Suplex qui fait atterrir Aj Lee devant Rhea. L’australienne prend le tag mais Vaquer qui était entrain de motiver la foule ne la pas remarqué !!! Elle attrape Lee par les cheveux et la soulève en position de Package Quebradora mais Ripley lui envoie un Roundhouse Kick !!! Stephanie et encore complètement KO au sol, Aj se place contre un coin et regarde les espoirs de Stephanie baissée à la même vitesse que sa stamina. Mami relève la chilienne et lui porte un violent Riptide puis effectue le tombé en fixant Aj Lee dans les yeux. 1; 2; 3 !! 

 

8eme éliminée : Stéphanie Vaquer par Rhea Ripley ! 

 

Vainqueur : Team Raw (1-0) 

 

Team RAW l’emporte avec Aj Lee et Rhea Ripley en dernière participante ! Stephanie Vaquer n’en aura pas démérité mais la concurrence en face était trop dur. L’arbitre soulève le bras des deux femmes mais Rhea et Aj ne se lâche pas du regard et font limite un face off. 


 

"Voices" retentit dans le Climate Pledge Arena de Seattle et le public comme à son habitude reprend les paroles de Rev Theory à tue-tête alors que la légende de l'E-WWEF Randy Orton s'avance sur le stage. Le Legend Killer regarde le stade comme à son habitude puis descend la rampe en tapant dans les mains des fans présents, il arrive devant le ring puis harangue la foule qui réagit presque instantanément. Il se dirige vers les escaliers et pose son pied sur les premières marches puis porte sa main à son oreille et profite du chant des fans sur son theme et se surprend même à le chanter lui-même. Orton monte sur l'apron et écarte les bras en se tournant vers la foule, il rentre ensuite dans le Squarred Circle puis monte sur plusieurs coins pour faire sa pose sous un public qui pop encore plus. Il descend du coin puis s'échauffe en attendant son adversaire du soir. 

 

L’arène se plonge dans le noir pendant quelques instants, puis la lumière revient dans la Climate Pledge Arena de Seattle. On aperçoit alors un orchestre, un pianiste et…Adèle ! La chanteuse britannique va interpréter son tube « Skyfall ». La caméra se braque sur elle et elle commence à chanter….puis Pete arrivé. L’Anglais est vêtu d’une tenue noire, et d’un long manteau doré. Il arrive au niveau d’Adele, il sourit à la chanteuse, et elle lui sourit en retour, puis il descend la rampe d’entrée, il monte sur l’escalier en fer, puis sur la troisième cordes, il baisse la tête tandis qu’Adele chante, en même temps que la foule : « Where you go, I go 

What you see, I see 

I know I'd never be me 

Without the security 

Of your loving arms 

Keeping me from harm 

Put your hand in my hand 

And we'll stand…. » 

Il relève la tête, en hurlant et en écartant les bras tandis qu’Adele continue de chanter, et que des effets pyrotechniques se lancent :  

« Let the sky fall (let the sky fall) 

When it crumbles (when it crumbles) 

We will stand tall (we will stand tall) 

Face it all together 

Let the sky fall (let the sky fall) 

When it crumbles (when it crumbles) 

We will stand tall (we will stand tall) 

Face it all together 

At Skyfall » 

La foule applaudit Adèle, Pete lui fait un clin d’œil et il lui dit « Merci à toi ! » puis il se met face a Randy. Il ne le lâche pas du regard. Les deux hommes sont prêts. 




 

Match 2 : Finale E-WWEF Climax : Randy Orton vs Pete Dunne  

 

Les deux hommes se fixent longuement et la cloche sonne ! Pete lance les hostilités en mettant un coup d’avant bras dans le visage d’Orton, la Vipère encaisse, et Randy lui met un coup d’avant-bras à son tour ! Pete recule, il se recoiffe et les deux hommes partent dans un échange de coups plus techniques les un que les autres ! Au bout de quelques minutes c’est Pete Dunne qui remporte cet échange en mettant la Vipère à terre. Pete se met au-dessus de Randy, et il lui écrase les doigts de la main droite ! Randy se tord de douleur tandis que Pete rigole. Il attend que la Vipère mette un genoux à terre pour se relever, et il rebondit dans les cordes, il tente de placer un Running Elbow, mais Orton l’accueille avec un Dropkick. Dunne est au sol et Randy se relève. Il bouge la jambe de l’Anglais et il place un Garvin Stomp avant de reculer pour reprendre son souffle. Pete se relève, et il attrape Randy pour tenter de placer une German Suplex, mais Randy ne se laisse pas faire, il tente de le contrer mais Pete le tiens toujours, et Dunne amène Randy dans les cordes, Randy rebondit et Pete bascule, il fait une roulade, tout en tenant Orton, et il place une German Suplex ! Il ne lâche pas la Vipère et il fait le tombé 1..2. Randy se dégage ! Pete se relève immédiatement mais Orton a été plus rapide, et il place un Scoop Powerslam !!! Dunne est au sol comme Randy

 

En un court laps de temps les deux lutteurs se sont donnés coups pour coups et ce n'est pas terminé. Orton se relève en se tenant les doigts que l'anglais a endommagé plus tôt dans la rencontre, il se tient le dos et grimace en s'accoudant aux cordes puis s'approche de Dunne après avoir pris de l'élan pour lui infliger un Jumping Knee Drop dans le front. Le natif de Birmingham se tient la tête et se relève en position assise mais directement, Orton le renvoi au sol avec un Stomp sur le torse du britannique qui encaisse. Randy connaît les qualités de son adversaire, il l'a déjà bien analysé en amont de leur match. Il sait que Dunne peut user de sa vitesse et de ses prises de soumission ou sa connaissance dans l'art de faire mal aux extrémités du corps humain, il prend alors la jambe de Bruiserweight et vient planter son genoux contre la cuisse de celui-ci plusieurs fois en le regardant souffrir, souriant presque. En effet, les deux lutteurs son peut-être les plus sadiques athlètes du roster actuellement et chacun sait comment faire mal à son adversaire. Orton garde cette jambe droite à disposition et vient continuer de la travailler avec plusieurs Elbow Drop désormais, il garde le pressing et lui impose un Snap DDT qui fait grincer des dents plusieurs personnes dans le public. Le britannique se tord de douleur et essaye d'échapper au vétéran en reculant dans un coin, s'asseyant contre ce dernier mais malheureusement pour lui Orton n'est pas du genre à prendre pitié de ses adversaires et ce dernier le montre puisqu'il vient le relever et bloque la jambe de Pete dans les cordes pour lui infliger des coups de pieds sur la cuisse qui font hurler de douleur l'anglais. 

 

Orton prend de plus en plus l'avantage dans ce match et cela pourrait devenir dangereux pour son adversaire qui essaye de le faire reculer avec une gifle. Et en effet cela fait reculer la Vipère mais celui-ci semble plus énervé encore et tente de revenir en courant pour une Corner Clothesline mais Dunne repousse ce bras avec ses pieds !! Orton crie de souffrance et se tient au niveau du biceps, il recule et essaye de reprendre des sensations dans son bras en le secouant puis soupire et se dirige de nouveau vers son adversaire mais il l'attendait et Dunne lui porte un Elevated Flatliner contre le coin !! Pete se tient la jambe et essaye de se relever comme il le peut, la douleur étant toujours présente. 

 

Pete se fait surprendre à nouveau par Orton, qui vise sa jambe, en lui mettant une balayette. L’Anglais est au sol, il se tient la jambe et plus particulièrement le genoux, ce même genoux qui l’avait amené à prendre sa retraite il y a 1 ans et demi. Orton le relève, il lui met un coup dans le ventre et il l’amène vers le corde pour placer son Rope Hung DDT….mais il est contré ! Pete lui met un coup de coude dans le ventre, puis il place une série de coup d’avant bras dans la tête de l’Apex Predator, ce qui le fait reculer. Pete l’envoie alors a l’extérieur du ring, mais la Vipère tombe derrière les cordes, sur l’apron. Pete le rejoint et les deux hommes s’échangent à nouveau des séries de coup,et Pete prend l’avantage, il attrape Orton et il place une German Suplex sur l’apron ! Orton tombe violemment mais il ne chute pas à l’extérieur du ring. Il se tient le dos tandis que Pete monte sur la troisième cordes, il a une idée ! Il observe Randy,puis il place une descente du coude sur l’Apex Predator !!! La foule pop tandis que Pete tombe violemment à l’extérieur,aggravant sa douleur au genoux. Malgré ça, Pete parvient à se hisser à dans le ring , tandis que Randy a quitter l’apron pour se placer dans le ring, près des cordes. L’Anglais attrape Randy, il le met en position et…il place un Tiger Driver !!! Randy est sonné tandis que Pete enchaîne ! Il ne veut pas laisser passer l’occasion, il relève Randy,mais ce dernier tente un RKO from outta nowhere…sans succès ! Pete le contre, puis il l’envoie dans les cordes et il lui met un Superkick en plein dans la mâchoire, mais Pete l’empêche de tomber, il saisit l’Apex Predator, il le soulève et il place son Emerald Flowsion !!! Pete retire ses bretelles ! La foule est en délire tandis que Pete monte sur la troisième cordes, il se place dos à la Vipère, qui se remet lentement sur pieds, il s’envole pour placer un  Handspring Cutter…qui passe ! Randy est totalement sonné tandis que Pete le relève à nouveau, il place son Bitter End ! Il fait le tombé tandis que la foule hurle 1..2..3 !!!! PETE L’A FAIT ! IL REMPORTE LA PREMIÈRE ÉDITION DU CLIMAX, ET LA 30ÈME PLACE DU ROYAL RUMBLE ! 

 

Vainqueur : Pete Dunne  (RAW 1-1smackdown)

 

Pete est a genoux, il sourit, il se tient la tête, il est revenu d’entre les morts. Pete se relève, il s’approche des cordes et il dit à ses proches de monter dans le ring ! Sa femme,sa fille et son agent Jake Hager, le rejoignent dans le ring. Ils congratulent tous Pete tandis que l’arbitre ramène le trophée à l’Anglais, qui le soulève tandis qu’une pluie de confettis tombe ! Pete est aux anges, puis ils quittent tous le ring, Pete au centre, il embrasse le trophée, puis ils rejoignent tous la Gorilla Position. 


 

La musique d'Unholy Union retentit dans l'arène les deux femmes arrivent sous les huées de la foule, Isla sourit a Alba puis les challengeuses descendent la rampe d'entrée puis entrent dans le ring et attendent les championnes. 

 

Nous retrouvons sur la scène l'artiste Poppy. Elle accompagne une nouvelle fois l’entrée de Mafia Bella pour un PLE. Cette fois-ci elle y interprète “They’re all around us” extrait de son dernier album Negative Spaces sorti ce vendredi. Mafia Bella arrive sur le stage, acclamé par les fans du côté de SmackDown, huer par ceux de RAW. Giulia et Thekla tournent autour de Poppy avant de dévaler la rampe. Elle monte sur le ring et n’hésite pas à provoquer leurs challengeuses. La tension monte mais l’arbitre s’assure que chacune reste à sa place. Les championnes font leur poses habituelles sur le ring, avant d’enlever leur vestes et de donner leurs ceintures à l’arbitre ! 




 

Match 3 : Team Tag Match : Women’s tag team championship : Mafia Bella © (SmackDown) vs Unholy Union (Raw) 

 

L'arbitre lève la ceinture sous les yeux des deux équipes. La concentration chez les championnes, et les cents pas du côté des chalengeuses. L'arbitre éloigne la ceinture, puis sonne la cloche en voyant que le choix des lutteuses légales semble être fait de chaque côté. Il semblerait que ce soit Giulia, face à Isla Dawn. Mais alors qu'Alba Fyre a une jambe sur l'apron, elle revient rapidement sur le ring et les deux lutteuses courent directement vers les championnes ! Fyre met un big boot à Thekla qui vole hors ring alors que Dawn fonce sur Giulia qui contre et l'envoie hors ring en se servant de sa course. Elle sort rapidement du ring et l'attrape pour l'envoyer par-dessus la table des commentateurs. Le public semble apprécier, puis SUICIDE DIVE d'Alba Fyre sur Giulia ! SPEAR de Thekla qui allonge l'écossaise ! C'est le chaos dés le début ! Thekla relève Giulia et ensemble, elles trainent Isla Dawn jusqu'au ring, mais celle-ci les agrippe par la taille et fonce pour les plaquer contre le bord du ring ! Roundhouse Kick pour Thekla, puis une ruée de coups pour Giulia qui finit par renverser en soulevant l'écossaise, puis la plante face first sur l'apron, avant de la faire rouler de retour sur le ring. Elle monte sur l'apron pour la rejoindre mais se prend un boot to the face de la part de Dawn, elle tombe à genoux et c'est enchainé avec un Axe Kick à l'arrière de la tête et très vite Dawn tente le tombé ! 1 ! et l'arbitre la réprimande parce qu'elle a le pied sur la corde du bas pour faciliter le tombé. On voit le sadisme mais aussi la haine dans le regard d'Isla alors qu'elle attrape les cheveux de Giulia en fixant l'arbitre, puis snap suplex son adversaire, ne lâche pas la prise et lève les jambes pour aller en arrière par-dessus Giulia et se relève avec elle, Fisherman Suplex ! Le tombé ! 1 ! 2 ! Kickout ! 

On peut voir que des deux côtés, Thekla et Alba Fyre sont de retour sur l'apron. L'enchanteresse se relève et s'approche de sa partenaire, qui l'avertit que Giulia est en train de ramper pour faire le tag. Isla fait donc demi-tour et vient pour un running knee à l'arrière de la tête de Giulia, mais c'est esquivé grâce à Thekla qui avertit Giulia à temps ! Dawn se retrouve face first dans le coin adverse et se prend un forearm de Thekla, la faisant tituber en arrière, et Giulia se positionne juste derrière à quatre pattes pour la faire tomber en arrière. Giulia se relève avec le doigt contre sa tempe, montrant qui est malin dans ce match, puis vient porter ce qu'elle a esquivé plus tôt, le running knee à l'arrière de la tête d'Isla Dawn. Le tombé ! C'est une feinte, une moquerie, elle lève directement le bras de Dawn et se relève, la laissant à terre, et lui enchaine des coups de pied au visage ! Après plusieurs coups l'arbitre commence à la réprimander, elle décide alors de tirer le bras de Dawn pour la relever en un éclair et place un back suplex ! La rousse roule sous la première corde et se met à l'abri, hors du ring, sous les huées. Mauvais côté, ceci dit, puis qu'elle est du côté adverse, et ça permet à Thekla de se lancer depuis l'apron ! Mais elle est attrapée mid air par Isla Dawn ! Elle esquisse un sourire et se retourne.. Single Leg Drop Kick en pleine face de Thekla par une Alba Fyre qui a fait tout ce chemin pour assister sa partenaire, qui enchaine avec un Fallaway Slam ! Les deux lutteuses en rient en célébration alors que l'arbitre empêche Giulia d'aller aider sa partenaire, puis il réclame qu'Isla Dawn rejoigne le ring. 

Tranquillement, l'Unholy Union marche jusqu'à leur coin. Alba Fyre monte les escaliers pour rejoindre son coin, puis Dawn fixe Giulia avec un sourire provocateur alors que l'arbitre l'empêche d'attaquer son adversaire qui n'est toujours pas sur le ring. Dawn profite des règles à suivre de l'arbitre pour rouler sur le ring et foncer. Giulia pousse l'arbitre sur le côté et se prend un Big Boot en pleine face ! Dawn est huée mais profite pour trainer Giulia dans son coin et fait le TAG avec Alba Fyre ! Alba ne perd pas de temps, elle monte sur la troisième corde, et s’élance pour un Swanton Bomb ! Non ! Giulia a le réflexe de lever les genoux. Fyre se tord de douleur en tenant son dos. Elle se relève sur ses genoux, Giulia la regarde et lui envoie un énorme G-Trigger qui résonne dans toute l’arène ! Elle tente le tombé, 1…2…Dégagement. Giulia regarde sa partenaire qui n’a pas encore retrouvé leur coin, elle va devoir s’armer de courage et continuer encore un peu. Elle se relève en attrapant son adversaire par les cheveux, et la soulève pour un Glorious Driver ?! Non ! Alba glisse dans son dos et la repousse. Giulia revient, Superkick de Fyre ? Bloqué par la Beautiful Madness ! Elle fait tourner son adversaire sur elle-même, et enchaîne avec un énorme headbutt !! Les deux femmes titubent en arrière, leurs partenaires en profitent pour faire le tag ! Thekla et Isla se rejoignent sur le ring, Dawn tente une clothesline, esquivée par l’autrichienne qui fait son ponté en arrière ! On connaît la suite ! Toxic Spider Sp- non ! Énorme coup de genou de la rouquine qui a bien analysé son adversaire ! Thekla l’a mangé de plein fouet et est groggy, Isla met la tête de son adversaire entre ses jambes, Piledriver !! le public pop, Thekla semble complètement ko. Isla ricane et rampe vers son adversaire pour le tombé, mais Giulia rentre soudain sur le ring et place un Canadian Destroyer !!! Les trois femmes sont au sol, et à peine l'impact à lieu que Alba Fyre s’envole depuis le coin pour sa Swanton Bomb sur Giulia !! Tout le monde est au sol, le public se lève et offre une standing ovation aux deux équipes ! 

Giulia et Alba glissent hors du ring. Thekla et Isla essayent de se relever difficilement dans leur coin respectif. Alba fait discrètement le tag. Dawn et Thekla se ruent l’une sur l’autre et un échange de coups d’avant-bras à lieu au centre du ring. La challengeuse prend l’avantage, elle repousse son adversaire avec un violent coup de pied en plein dans le thorax. Thekla recule jusqu’aux cordes, mais revient avec le Toxic Spider Spear !! Cette fois Isla n’a pas eu le temps de contré ! Mais elle n’est plus la femme légale ! Alba arrive par derrière pour un small package alors que la Toxic Spider allait faire le tombé sur Isla ! 1…2…Dégagement in-extremis de la championne ! Les deux femmes se relèvent, Superkick de Alba ! Thekla titube contre son coin, Giulia prend le tag. Fyre est prête à l'accueillir avec un dropkick ! La Beautiful Madness la repousse, et l'attrape pour une violente German Suplex ! Giulia regarde la caméra et annonce que c’est terminé. Elle relève son adversaire et la met en position pour le Highway To Hell ! Mais Thekla arrive et envoie un dropkick dans la tête de leur adversaire, faisant tourner Giulia sur elle-même pour le Heaven’s Door ! La même prise qui leur ont permis de battre Charlotte et Tiffany !! Giulia se dépêche de faire le tombé alors que Thekla est allongée épuisée, 1…2…3 ! NON ! Isla Dawn casse le tombé au tout dernier moment et sauve le Unholy Union ! Quel match ! Giulia est énervée, elle se relève alors qu'on voit Isla sort du ring, Alba se relève en même temps mais Giulia vient alors porter une Superkick en plein visage de Fyre ! Alba titube mais ne tombe pas ! Giulia en a marre et vient alors attraper Alba mais c'est contrer Dropkick de Fyre ! La moitié des championnes par équipe titube à son tour mais Fyre n'est pas de cet avis et vient remettre à terre son adversaire puis vient lui donner de nombreux coups dans l'abdomen puis le bras de la japonaise puis Fyre regarde alors Giulia encore au sol, la partenaire de Thekla finit par se relever en se tenant le bras sur le quel Alba Fyre s'est amusé à affaiblir. Alors que Giulia est face à Alba la jeune femme vient alors porter un Dropkick !!! Alba titube Giulia court vers son coin mais ne voit pas sa partenaire celle-ci ne comprend pas puis voit Thekla au sol alors que Giulia se retourne énervée contre Unholy Union, Alba Fyre s'amuse à se moquer de Giulia en se tenant le bras en même temps de faire semblant de pleurer ce qui énerve Giulia qui court vers alba mais la jeune femme l'esquive en Matrix Évasion !!! Giulia titube vers les cordes et Alba se relève et Roll UP 1..2..!!! Dégagement Giulia ! 

Alba se relève énervée en même temps que Giulia et la moitié des championnes par équipe vient alors se jeter sur alba, la jeune femme tombe au sol et Giulia vient donner de nombreux coups dans l'abdomen de fyre. Après des nombreuses secondes Fyre réussi à se dégager de l'emprise de la japonaise et vient alors se relever énervée et vient attraper Guilia pour la relève et vient lui faire une German Suplex !!!! Giulia se tiens le dos suite à la prise porter par Fyre alors que Alba relever de nouveau La japonaise et vient la mettre dans son coin et faire le tag avec Isla Dawn ! Alors qu’alba est sur l'apron pour tenir Giulia, Isla vient alors porter un Hip Attack !!! Giulia tombé les fesses sur le ring. Pendant ce temps alba court vers le coin des rivales et vient attrape la cheville de Thekla pour la faire tomber et les deux femmes en dehors du ring se battent, dans le ring c'est Giulia qui a pris l'avantage sur isla alors que Giulia vient porter un Superkick mais c'est de nouveau esquiver avec un Matrix Évasion !!! Giulia tombe au sol alors que Isla dawn se relève et attend que sa rivale se relève et vient dans son coin pour faire le tag avec alba qui est revenu dans les deux femmes sourit et vient attraper leur adversaire et vient faire un Gory Flatliner et Alba tente le tombé pour la victoire 1...2...3...!!! 

 

Vainqueur et nouvelles championnes : Unholy Union ( raw 2-1 smackdown) 

 

Alors que Alba se relève, Isla sourit et les deux femmes sont les nouvelles championnes par équipe ! Les huées de la foule se font entendre dans l'arène l'arbitre donnent les titres les deux femmes lèvent leur titre vient haut et retourne en backstage 



 

La musique de Roxanne Perez débute. Les panneaux de leds sont recouverts du nom de la championne TBS. Elle avance les mains dans le dos, regarde la foule en nombre venu l’encourager. La Prodigy se dirige vers le ring en saut chassé dans un sens puis dans l'autre tout en souriant au public. Elle fait un tour du ring et monte sur celui, puis elle se précipite sur le coin pour saluer la foule en soulevant avec une immense fierté sa ceinture. Après de vifs applaudissements, elle descend de son perchoir de manière à se placer à côté de l’arbitre choisi pour arbitre ce match de championnat TBS entre Bianca Belair et elle, Roxanne n’est plus qu’à deux défenses d’atteindre le seuil des 10 tant convoité. 

"Watch Me Shine" commence après le désormais fameux coup de fouet qui caractérise l'arrivée de Bianca Belair. Celle-ci arrive sur le stage et regarde autour d'elle en souriant, elle est vêtue d'une tenue de couleur Or et Grise faîte bien entendu par ses propres soins. La EST prend son temps sur le stage puis attrape sa tresse et commence à sautiller en descendant la rampe, elle tape dans quelques mains avant de s'arrêter devant le ring. Elle respire un bon coup puis monte sur l'apron et vient harranguer le public qui répond positivement, elle passe entre les cordes puis s'échauffe dans son coin et fait signe à l'arbitre qu'elle est prête. 

 



Match 4 : TBS Championship : Roxanne Perez © (Raw) vs Bianca Belair (SmackDown) 

 

Roxanne Perez montre du respect envers Bianca Belair, elles s’étaient affrontées plus tôt dans l’année à SummerSlam dans un match à trois, aujourd’hui, les combats est différent, tout va se passer entre la EST et la Prodigy, pas de Saya Kamitani dans les parages. Bianca Belair, qui ne l’oublions pas, a déjà détenu cette ceinture en début d’année et l’avait remporté au terme d’une prestation magistrale dans la cage de l’Elimination Chamber. Elle avait eu la possibilité de participer aux Survivor Series en intégrant l’équipe féminine de SmackDown lors d’un combat face à Becky Lynch, elle a certes perdu ce match, mais en fin de compte, suite à sa victoire face à Lola Vice, n’est elle pas la grande gagnante dans l’histoire, son billet pour le Premium Live Event pourrait être un billet gagnant, toutefois, Roxanne Perez fera tout son possible pour que la EST ne remporte pas le jackpot. Trêve de mise en contexte, le match commence. Roxanne parvient à immédiatement bloquer Bianca en Headlock, la EST la guide jusqu’aux cordes de manière à l’envoyer traverser le ring, Roxy emmagasine suffisamment de la vitesse pour mettre un coup d’épaule à Bianca, couchant cette dernière. Roxanne retourne s’élancer dans les cordes, Bianca roule sur le ventre obligeant la Prodigy a passé par-dessus et de forte belle manière puisque la championne fait une roue, applaudit comme il se doit par les spectateurs, même Bianca semble apprécier l’athlétisme de son opposante, elle connue pour être une experte en la matière. 

Bien déterminée à montre de quoi elle est faîtes, Bianca prend les devants, elle fonce sur Roxanne, celle-ci passe dans son dos, elle pousse Bianca le ventre contre les cordes de manière à effectuer une Suplex, cependant, Bianca Belair déjoue la stratégie de la championne en se retenant aux cordes, elle ne va pas se contenter d’une technique d’évitement, elle inflige un Superkick à Roxy lorsque celle-ci revient à la charge. C’est au tour de Bianca Belair de montrer son impressionnante forme physique, elle élève Roxanne au-dessus d’elle, la tête en bas, elle la garde dans cette position pendant près d’une dizaine de seconde avant d’infliger à la Prodigy une Vertical Suplex. Bianca Belair s’allonge sur Roxanne, l’arbitre compte, 1, la championne s’extrait du tombé. Après avoir pris quelques pas d’élan, Bianca entreprend de porter une Big Boot à Roxy, mais celle-ci contrecarre le plan de la EST en se décalant au dernier moment, prise dans sa course Bianca ne peut ralentir aussi vite qu’elle le voudrait, cela permet à Roxanne de se ré axer et d’anticiper l’offense suivant et de la contrer d’un Arm Drag. Bianca ne peut rien faire pour éviter le deuxième bras à la volée, elle parvient toute de même à éviter que cela se produise une troisième fois, à la place, elle prolonge la course de Roxanne et la conduit dans les cordes, Bianca charge son bras, cependant, Perez passe en dessous, continue sa course dans les cordes opposées de manière à effectuer un Headscissor. Prise de vitesse, Bianca parvient, néanmoins, à montrer que Roxanne Perez n’est pas la seule à savoir faire la roue, Bianca réalise parfaitement la cabriole pendant que de son côté, Roxanne se remet sur ses jambes. La manœuvre avait été applaudie pour Roxanne, elle l’est également pour Bianca alors que les deux femmes se tournent autour. Une épreuve de force prend place alors entre les deux adversaires désormais, bien sûr la EST réussi à venir prendre l'avantage dans celle-ci et passe derrière la championne. Belair soulève alors la Prodigy puis la balance au sol sur le ventre mais continue l'étreinte autour de l'abdomen de son adversaire du soir. Roxanne réussi néanmois à se relever et passer à son tour derrière sa chalengeuse pour la ceinturer à son tour, Bianca n'a pas dit son dernier mot puisqu'elle ne se laisse pas faire et attrape le cou de Perez pour la ramener au sol, la bloquant ainsi pendant quelques secondes afin de faire apparaître du doute dans la tête de la championne quant à sa capacité à lutter sur le niveau physique avec la EST. Après ces quelques secondes, la championne déjoue les plans de sa chalengeuse et passe sa jambe droite sur le coup de cette dernière afin de la ramener au sol, la tête bien coincée entre les mollets de son adversaire. Belair reste coincée mais un saut carpé salué par la foule de nouveau viendra la sauver et la sortir de cette position délicate, les deux se retrouvent donc sur leurs jambes et Perez vient repousser Bianca contre les cordes mais celle-ci revient très fort. En effet, elle profite du rebond pour imposer son physique au travers d'un coup de bélier énorme qui envoie la championne au sol, faisant même une roulade arrière suite à l'impact. La EST en profite pour la narguer en souriant, regardant le public et se frottant les mains comme pour montrer qu'elle s'était débarrassée de son opposante mais loin de là.  

La Prodigy est une remarquable combattante et on peut la voir être déjà prête pour la suite mais son adversaire ne lui permet pas de prendre une pause et repart prendre de l'élan dans les cordes, Roxane se couche sur le ventre et Belair l'évite avec un magnifique Handstand qu'elle transforme en roue pour retourner dans les cordes opposées et revenir et cette fois c'est la EST qui passe sous son adversaire et continue à rebondir dans les cordes pour encore revenir, Perez semble vouloir la piéger en effectuant une roulade arrière mais Belair saute par-dessus et se réceptionne en roulade avant puis se relève et lui fait signe de venir, lui envoyant un message sous les acclamations de la foule qui en redemande. 

Perez, un peu touchée dans son égo de championne court alors sur son adversaire qui la laisse passer, énième rebond dans les cordes et Belair arrive à porter son Spinebuster !! Enfin une prise significative dans ce match plus technique qu'autre chose mais ce n'est pas pour déplaire à la foule qui encourage les deux athlètes alors que Bianca tente un tombé qui n'obtiendra qu'un compte de 1. La EST le sait, elle doit passer la vitesse supérieure et ne pas laisser la championne user de sa vitesse d'exécution, c'est précisément là où le danger réside. Elle prend alors les devants et relève la championne, lui inflige un coup d'avant-bras sur son buste puis la soulève pour une Suplex mais avant de lui faire ressentir l'impact, la chalengeuse se permet de faire quelques squats et ensuite tombe au sol avec son opposante. Roxanne vient alors se réfugier dans un coin, ce qui ne dérange pas Belair qui, au contraire vient l'écraser avec des énormes coups d'épaule au travers de la zone abdominale de la championne qui souffre. Bianca s'éloigne ensuite puis vient courir sur la Prodigy qui relève son pied, la EST se prend alors la botte de Roxanne en plein visage et recule en titubant. Perez monte sur la deuxième corde puis s'élance...Mais Belair l'attrape au vol !! Elle la soulève au-dessus de sa tête puis la laisse tomber derrière elle !! Bianca regarde son adversaire au centre du ring, elle regarde ensuite le public qui devine ce qu'elle va tenter et se met à l'acclamer. Elle s'élance dans les cordes pour se réceptionner en Handstand puis revient en Moonsault, est-ce que le mouvement va toucher son adversaire ? Non, Roxanne Perez roule dans le sens inverse, Bianca tente un Dropkick, Roxanne passe sur le côté de manière à pouvoir bondir sur les cordes et faire un Diving Armdrag, Bianca ne tarde pas à se relever, elle se précipite sur la championne TBS, mais celle-ci contrecarre le plan de Bianca en faisant un Flapjack sur le coin. Roxanne s’assure que Bianca tienne bien dans le coin, fait une roulade avant, puis vient lui porter son Corner Uppercut, le tout premier du match, nouvelle roulade avant, deuxième Corner Uppercut, Roxy attrape Bianca par la tête afin d’effectuer un Running Bulldog. Elle fait le tombé, 1, 2, Bianca Belair s’extrait du tombé. Roxy ne s’inquiète pas de ce dégagement, elle escalade le coin, cependant, Bianca déjoue la stratégie de la championne en la rejoignant sur le coin. La EST espère pouvoir infliger une Superplex à Perez, mais le plan va être très rapidement contrecarré puisque Roxanne assomme Bianca de plus coups de tête, se tourne pour faire face aux spectateurs, puis en réalisant un sensationnel Avalanche Shiranui, Roxanne met Bianca en position accroupie de manière à effectuer le Pop Rocks. La Prodigy garde les épaules de Bianca au sol. L’arbitre compte 1, 2, 3. 

 

Vainqueur et toujours championne : Roxanne Perez ( raw 3-1 smackdown) 

 

Plus qu’une, il ne reste plus qu’une victoire à atteindre pour Roxanne Perez, la Prodigy se défait de Bianca Belair dans un match qu’on aimerait revoir dans le futur, Roxanne se penche sur Bianca de manière à la remercier pour ce combat impromptu, elle l’aide à se remettre sur ses jambes. La EST saisit la championne par le poignet pour lui lever le bras, après quoi, elle quitte le ring laissant Roxanne Perez célébrer cette deuxième défense réussie en moins d’une semaine. 


 

Contrairement à d’habitude pour l’entrée d’Ilja Dragunov, l’arène prend une couleur bleue et non pas rouge, les premières notes de la musique du champion intercontinental démarre, le Mad Dragon arrive en balançant ses bras en rythme avec son thème, il se frappe le visage avant de monter sur le tablier du ring, puis sur le ring. Il prend place au milieu du ring et tape au sol, puis se relève en criant UN-BE-SIEG-BAR comme pour se motiver avant ce match épique qui l'attend face au Cleaner, Kenny Omega

 

Battle Cry retentit dans l’arène ! Kenny arrive sur le stage d’entrée avec son titre lever vers les sommets ! Il porte une tenue typiquement rouge alors qu’il dévale la rampe en tapant dans les mains du public portant du rouge. Il rejoint le ring et fait le signe du Gun face a la caméra avant de ce mettre face à Ilja qui lui aussi lève son titre 



 Match 5 : Kenny Omega vs Ilja Dragunov 

 

Kenny Omega et Ilja Dragunov n’entame pas toute suite le combat, ils se regardent dans le blanc des yeux et c’est à celui qui baissera les yeux le premier, Ilja met très vite fin à ce duel sans grand intérêt, il saisit Kenny par le bras pour le projeter dans les cordes, mais Omega inverse les places projetant le Mad Dragon. Le Cleaner tente un V-Trigger, esquivé par Ilja, celui-ci passe derrière Omega pour porter un Suplex, Kenny revient sur ses pieds et parvient à porter son V-Trigger, Ilja est envoyé dans les cordes par ce puissant coup de genou, au lieu de rebondir bêtement dans les cordes et de s‘écrouler subitement, il passe entre les cordes et répond au V-Trigger par la Constantine Special, les gros moves sont de sorties des deux côtés. Kenny l’esquive et exécute une Suplex, Ilja atterri sur les pieds, puis fait un Jumping Knee Strike avant de retourner dans les cordes pour une deuxième tentative du Constantine Special, contrairement à la première fois Kenny ne peut ni contrer ni esquiver. Ilja cherche à mettre fin au combat très vite il fait une Jumping Senton, puis le tombé : … 1 … Dégagement de Kenny Omega. Le début de match a mis directement les fans dans le bain, ils savent qu’un grand match les attend. Ilja met Kenny contre le coin pour un gros atémi, ce dernier réplique d’une série de plusieurs Forearm Smash faisant tomber le Mad Dragon, mais celui-ci profite que Kenny le tienne par le bras pour prendre appui et faire un Step Up Enzuigiri. 

 

Kenny est renvoyé dans le coin, Ilja passe sa tête sous le bras, puis le saisit par la ceinture pour une T-Bone Suplex. Ilja part se mettre dans le coin, puis agite les bras avant de crier : UN ... BE ... SIEG … BAR ! Il s’élance pour le Torpedo Moscow … Superkick de Kenny … Snap Dragon Suplex … Ilja se relève dans les cordes … Kenny s’élance pour le V-Trigger ... Ilja se baisse et fait passer le Cleaner sur le tablier du ring, celui-ci ne donne pas à Ilja le temps de s’éloigner, il l’attrape par le cou, puis le tire sur l’apron. Ilja donne des Elbow Strike dans la tête de Kenny pour qu’il le lâche, mais il ne laisse pas Dragunov se dégager et à la place fait une Half Nelson Suplex sur l’apron… la tête d’Ilja se fracasse sur la partie la plus dure du ring, il tombe à l’extérieur du ring bien sonné tandis que Kenny reste allongé sur le bord du ring pour récupérer. 

 

Suite à ça le Cleaner descend du ring pour relever Dragunov. Atémis ! Ilja recule contre les barrières de sécurité et deuxième atémis ! Mais Ilja hurle et forearm smash dans la tête du Cleaner enchainer d'une lariat ! Kenny fais un tour sur lui-même avant de tomber au sol ! The Mad Dragon attrape Kenny au niveau de la ceinture et le renvoie dans le ring. Le champion des Etats Unis monte tout en haut des cordes et Diving Elbow Drop mais......Contré avec un Superkick en pleine air ! Dragunov est coupé en deux mais c'est le moment pour Kenny d'enchainer avec un Steam Roller ! Il prend ensuite appuie sur les cordes et Moonsault ! Le tombé 1.....2....Kickout de Dragunov !!!!! Kenny s'en tire les cheveux et tape sur le ring de frustration. Kenny se lève et se dirige dans le coin, il fait le signe du Gun et V-Trigger !!!!! Nonnnn ! Big Boot de Ilja ! et German Suplex ! Kenny est au sol mais Dragunov garde la position et le relève pour une deuxième German Suplex et une troisième ! Le champion Intercontinental voit flou. Ilja se tape lui-même le visage alors que la foule applaudit les deux lutteurs ! Kenny se relève difficilement en se tenant la nuque....Kenny tente de lui mettre une droite mais Ilja lui retient le bras et Headbutt! 

 

Ilja tourne pour un Spinning Back Hand, Kenny chute sur le dos, Ilja le relève pour une Kneeling Gotch-Style Powerbomb. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Kenny Omega. Le Cleaner se met à genou, Ilja part pour un Running Knee Strike, mais Kenny l’esquive, il le piège dans un roll-up : … 1 … 2 .. Dégagement d’Ilja Dragunov. Kenny est le premier à se relever, il esquive Ilja et exécute un Superkick dans la nuque du Mad Dragon …. Il saute sur les épaules de ce dernier pour un Reverse Frankensteiner, il tend le bras pour le ramener à lui, mais Ilja a roulé en dehors du ring, Kenny s’incline, il part dans les cordes pour un Tope Con Hilo ! Sublime manoeuvre aérienne du Cleaner. Il se relève tape dans la main d’un fan content de lui. Il part s’occuper de Dragunov en train de se relever, il l’aide en le soulevant d’une jambe pour le jeter contre la barricade, le champion intercontinental a fait de la jambe de son adversaire sa priorité et poursuit dans cette phase d’harcèlement par Single Leg Sweep. Kenny remet la carcasse du russe dans le ring, puis remonte à son tour. 

 

Il prend Ilja par les cheveux pour lui crier : 

  

-    Il n’y a qu’un seul vrai champion parmi nous. 

  

Kenny le relève, il plaque Dragunov dans le coin pour un atémi, puis pose sa jambe visé d’Ilja sur la deuxième corde pour un Stomp, le visage froid du Mad Dragon commence à montrer des signes de douleurs, Kenny le remarque et le tient par le menton. 

  

-    Je croyais que tu aimais la douleur ? 

  

Kenny le sèche d’un V-Trigger. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Ilja Dragunov !! Les deux adversaires se relève, Kenny plus facilement qu’Ilja, celui-ci commence à perdre des sensations dans sa jambe et tente de l’agiter pour faire circuler son sang correctement. Kenny se précipite sur lui, Ilja l’esquive, le pousse contre la corde pour exécuter une Rebound Suplex express, Kenny n’a pas compris que son attaque était contré qu’il était déjà au sol à se tenir la nuque. Ilja le relève pour un atémi sur la nuque, puis un Knee Lift, Kenny tangue, mais ne chute pas, Ilja lui fait une Suplex avant d’enchainer avec un Float Over Falling Forearm Smash. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Kenny Omega. Ilja se laisse tomber dans le coin pour souffler. 

 

L’arbitre vérifie l’état des deux hommes et fait signe que tout vas bien. Omega met plusieurs longues secondes avant de se relever tandis qu’Ilja s’aide des cordes. Kenny fonce sur lui à toute vitesse pour un Splash mais Ilja se décale au dernier moment ! Le Roll up !!! 1…2…3!? Non dégagement de Kenny ! Les deux champions se relèvent rapidement. Les deux hommes se regardent droit dans les yeux en soufflant de douleur…Et grosse bagarre qui explose ! Les champions se lancent dans une bataille de droite ! Ilja finira par prendre l’avantage et atémis ! Ilja attrape ensuite Kenny…Suplex ! Non! Kenny met sa jambe pour bloquer la prise et passe rapidement derrière son adversaire pour une Snap Dragon Suplex ! Mais le Russe atterrit sur ses pieds…..Kenny se retourne…TORPÉDO MOSCOW !! C’est finit !!!! 1…2…KICKOUT ! Le champion intercontinental s’est dégagé ! La foule n’en reviens pas ! Omega reste au sol en reprenant sa respiration alors qu’Ilja hurle sur le ring. Il se met au-dessus de Kenny et enchaîne droite sur droite sur le Cleaner. Il lui envoie des frappes lourdes et puissante alors que le Cleaner est totalement impuissant…Ilja le relève en le tirant par les cheveux…Il se recule dans le coin…Torpédo MOSCOW ! Coupé par un V-Trigger ! Ilja tombe à genou mais Kenny l’attrape pour une Gutwrench sitout Powerbomb ! Ilja tombe sur le dos et se met ensuite à genou…Kenny l’attrape par les deux bras et V-Trigger ! C’est la fin du match avec un tombe 1…2…ILJA LÈVE SON BRAS !! QUOI ?!!!!! 

 

Les deux champions ne se retiennent pas et enchaine les grosses prises, mais tout donner entache très nettement leur énergie, même Kenny Omega porteur des derniers gros coups est sur le flanc, la bouche grande ouverte, à haleter. Ilja pose sa main au sol afin de s’en servir pour prendre appui et commencer à se relever, Kenny toujours accroupit rampe jusqu’à lui, puis colle sa tête contre celle du Mad Dragon. Ils se relèvent s’aidant mutuellement à ne pas tomber, Kenny donne le premier coup d’avant-bras, très rapidement répondu par un Headbutt faisant battre en retraite le Cleaner, Kenny se frappe la tête, puis revient exécuter un Discus Forearm, Ilja titube dans les cordes, il s’essuie la bouche pour revenir, Kenny l’éteint d’un V-Trigger, Ilja tombe entre les cordes, mais dans un état végétatif passe entre les cordes pour porter la Constantine Special, il reste allongé sur Kenny, joue contre joue : … 1 … 2 … Dégagement de Kenny Omega se dégage ! OH MY GODNESS ! HOLY SHIT ! Kenny et Ilja sont allongés l’un à côté de l’autee à bout de souffle. 

 

La foule est en délire ! Aucun des deux hommes ne veut perdre ce match. Personne n’arrive à se relever l’arbitre commence à décompter les deux hommes 1…2…3…4…Ils commencent à se mettre à genoux…5…6…7…8… mais 9…et d’un coup les deux hommes se mettent sur leurs pieds ! Le match continue ! Ilja et Kenny se regardent mutuellement. Omega montre un énorme signe de respect envers lui. Mais Dragunov ne veut rien entendre et se jette sur lui avec une Lariat ! Contré en Neckbreaker par le Cleaner ! Kenny enchaine et monte sur les cordes…Moonsault ! Non ! Ilja met ses jambes devant lui ! Omega se tient les côtes en se relevant mais Big Boot ! Omega tombe à genoux…Ilja se projette dans les cordes et Forearm Smash ! Le crâne de Kenny se penche brusquement vers l’arrière mais il ne tombe pas pour autant ! Ilja recule une nouvelle fois dans les cordes… Kenny puise dans ses dernières forces et V-Trigger ! Il retient Ilja et Rain-Trigger ! Une nouvelle fois il retient Dragunov et le fait monter sur ses épaules…One Winged Angel !!! Le tombe 1..2…et 3!!!!!! 

  

Vainqueur : Kenny Omega  (raw 4-1 Smackdown)

  

Kenny explose de joie dès lors que Battle Cry résonne dans l’arène ! Le Cleaner se relève grâce à l’arbitre et lève son titre au-dessus du cadavre de Dragunov pour célébrer ! 


 

"To Ashes and Blood" de Woodkid retentit dans l’arène des Survivor Series ! La musique tout droit sortie d’Arcane sert à accueillir Deonna Purrazzo, la championne de Smackdown qui arrive. Deonna est vêtue d’une tenue Bleue marine et descend la rampe avec détermination. Elle se hisse dans le ring avec grâce puis brandit son titre au centre du ring avant d’attendre son adversaire du soir, la foule scandant son prénom. 

 

La musique de Jamie Hayter retentit dans l'arène la championne de Raw arrive sous les huées de la foule, Jamie sourit puis descend la rampe d'entrée et fait des doigts au dans qui la hue, Hayter monte dans le ring puis lève sa ceinture bien haut puis regarde Deonna et lui montre sa ceinture l'arbitre récupère la ceinture de Jamie et sonne la cloche pour débuter le match 



 

Match 6 : Jamie Hayter © (Raw) vs Deonna Purrazzo © (SmackDown) 

 

La cloche retentit, ça y est ! Jamie Hayter, championne de Raw, face à Deonna Purrazzo, championne de Smackdown. Qui des deux va parvenir à arracher la victoire pour son show ? Les deux femmes ne perdent pas de temps et se jettent l’une sur l’autre. Les coups pleuvent des deux côtés ! La foule est instantanément dans ce match et le fait entendre. Deonna prend l’avantage et fait reculer Jamie jusqu’aux cordes. Elle continue les droites, faisant que l’arbitre se met à compter pour qu’elle s’arrête. Or, elle continue puis effectue un Irish Whip. Jamie inverse la tendance et ne pars pas. Elle garde la main de Deonna dans la sienne et la ramène vers elle pour une Lariat ! Deonna esquive. La Virtuosa se retourne alors et lui met un coup de pied puis passe sa tête entre ses jambes ! Le Queen’s Gambit est en préparation ! Mais non, Jamie roule à l’extérieur du ring à temps. La britannique se met à marcher le long des barrières en proliférant des injures à la foule. Elle se dirige jusqu’à la rampe mais Deonna quitte le ring et va la rejoindre. Clothesline de la championne de Smackdown ! Elle attrape ensuite Jamie par les cheveux et la traine vers la barrière de sécurité pour lui cogner la tête dessus. Les fans se reculent alors puis s’approchent pour taper sur l’épaule et le haut du dos de Deonna afin de lui donner de la force pour ce match. Jamie titube vers les escaliers et Deonna l’accompagne avec une droite. Elle attrape à nouveau Jamie par les cheveux et lui tape la tête sur les escaliers en acier. La britannique continue ainsi à avancer vers la table des commentateurs. Elle se tient contre le poteau et Deonna lui envoie des atémies en plein dans la poitrine. L’arbitre continue le décompte. Deonna roule alors dans le ring pour le briser et revient face à son adversaire. Elle continue les droites puis soulève son adversaire pour la faire retomber contre la table des commentateurs. 

Elle la ramène ensuite dans le ring et lui met des coups de pied au bras pendant qu’elle se relève. Jamie revient enfin avec des coups de coude dans l’abdomen qui stoppent Deonna dans son élan. Cela laisse le temps à la championne de Raw de se redresser. C’est à son tour d’envoyer des droites à Deonna et de la faire reculer dans les cordes. Elle parvient à la mettre à genoux avec un coup de pied bien placé, puis elle coince sa tête sur la deuxième corde. Elle effectue ainsi un Rope Choke ! L’arbitre décompte à nouveau. 1…2…3.. Jamie lâche puis s’élance dans les cordes. PUMP KICK DE DEONNA ! Jamie titube en arrière, la main sur sa joue droite. Deonna en profite pour l’attraper par derrière et effectuer une Back Suplex ! Jamie retombe sur ses pieds et retourne Deonna. Snap Suplex ! Deonna ne se laisse pas faire et contre la prise avec un Arm Wringer ! Jamie recule. Deonna va la rechercher et effectue un Armbar DDT ! Non ! Jamie la repousse en serrant les dents. Discus Clothesline ! Deonna se prend le choc de plein fouet mais ne tombe pas. Jamie s’élance dans les cordes, seconde clothesline ! Deonna esquive de justesse. Jamie se retourne et lui en porte une dans le dos aussitôt. La Virtuosa n’a pas le temps de réagir, elle finit à genoux en se tenant la nuque. Hayter lui met une série de Headbutt puis la relève pour une Perfect Plex ! Elle garde ses épaules au sol. 1…2.. Deonna s’extirpe du tomber ! Ça ne suffira pas pour venir à bout de sa personne. Jamie reprend son souffle. Elle attrape ensuite une des jambes de Deonna pour y mettre des coups de genou. Elle enchaine ensuite avec un Boston Crab ! Deonna se tord de douleur et rampe jusqu’aux cordes. L’arbitre ne cesse de lui demander si elle souhaite abandonner mais elle refuse. Elle parvient finalement à atteindre les cordes. Jamie lâche ainsi la prise et La Virtuosa se hisse hors du ring. 

Jamie l’observe patiemment. Deonna, elle, profite pour reprendre son souffle. La britannique fait finalement son choix et porte un Base-ball Slide Dropkick à Deonna ! Or, La Virtuosa esquive et lui inflige une Big Boot. Elle attrape ensuite Jamie par la mâchoire et la nuque puis lui cogne l’arrière de la tête contre la table des commentateurs ! Non pas une fois mais 5 fois. Elle ne la lâche pas et l’amène sur ladite table des commentateurs. Deonna ne prend même pas le temps de la dégager. Elle relève Jamie et lui inflige des claques. Cela suffit à la réveiller et la championne de Raw attrape son adversaire pour porter un SPINEBUSTER À TRAVERS LA TABLE ! La foule pop, les deux femmes restent au sol. L’arbitre continue son décompte. Nous arrivons rapidement à 8. Jamie fini par se relever et rattrape Deonna en train de ramper pour la ramener sur le ring. Une victoire par décompte n’assouvira pas sa soif. Elle rentre ainsi à son tour dans le ring et s’approche de son adversaire à l’autre bout du ring. SPEAR DE DEONNA ! La Virtuosa vient de couper Jamie Hayter en deux ! Le tomber : 1…2… DÉGAGEMENT ! Deonna n'en croit pas ses yeux, elle vient de perdre une occasion de gagner ce match, Jamie quand a elle se tient l'abdomen, la Virtuosa se relève assez rapidement et vient donc relever Hayter, la leader des Outcasts contre avec difficulté la championne de SmackDown, Jamie regarde avec haine Deonna et vient lui porter une violente lariat !!! Deonna n'a pas eu le temps de réagir !!!  

Jamie hurle un coup et vient relever Deonna puis vient la faire passer par-dessus la troisième corde, Jamie semble vouloir se venger ce que Deonna lui a fait subir, Hayter vient donc attraper Purrazzo et vient claquer la tête de celle-ci sur la table des commentateurs ! Deonna se débat comme elle peut mais ça semble compliqué pour elle, Jamie Hayter laisse alors quelques secondes de répit pour Deonna mais ce n'est pas assez pour que celle-ci puisse Jamie vient la rattraper et vient vers le coin du ring passe le bras de la Virtuosa autour du poteau et Hayter vient tirer le bras de son adversaire !!! Deonna hurle de douleur mais Jamie ne s'arrête pas, alors que l'arbitre continue son décompte, Jamie lâche le bras de Purrazzo puis remonte dans le ring pour arrêter le décompte, Jamie monte sur la troisième corde et Dropkick !!! Mais non !!! Deonna a esquivé la prise de justesse ! Jamie tombe sur le sol, la championne de Raw hurle mais Deonna en profite pour l'attraper, Purrazzo en profite pour l'amener au niveau de l'escalier en fer et vient lui porter un DDT au bord de celui-ci ! Le choc se fait entendre dans l'arène Jamie saigne au niveau du front. L'arbitre descend pour voir l'état de Jamie mais Hayter vient le pousser puis se relever alors que Deonna rigole, Jamie voit rouge, la championne de Raw court vers Deonna et Uppercut en plein visage de la Virtuosa !!! Jamie essuie son sang et vient mettre sa main pleine de sang sur le visage de Deonna ! Purrazzo essuie à son tour son visage mais pendant ce temps Jamie est remonté dans le ring et attend sa rivale d'un soir. Deonna finit par remonter dans le ring, et vient faire face de nouveau à Hayter, Jamie n'as pas le temps de faire quoi que ce soit que Deonna vient alors porter une german suplex puis tente le tombé 1...2...!!! Dégagement de Jamie Hayter !!! Deonna garde son calme et vient relever Jamie mais la leader des Outcasts vient surprendre Purrazzo avec un Roll UP 1...2...!!! Dégagement de Deonna Purrazzo !! 

Jamie garde son calme se relève attrape sa rivale mais celle-ci la contre et viens lui faire un diving Hurricanrana le dos de Jamie claque sur le sol et celle-ci pousse une cri de douleur , le sourire se voit sur le visage de Deonna, celle-ci attrape la leader des Outcasts et la met près de cordes puis met son genoux au niveau du cou de Hayter , l'arbitre lui dit d'arrêter ce qu'elle fait Purrazzo s'arrête puis vient relève Jamie mais la jeune womens viens infliger un Shotgun Dropkick ce qui fait tombé la championne de SmackDown . Jamie sourit, la leader des Outcasts a l'avantage, mais Deonna se relève et ne se laisse pas abattre et provoque Hayter qui va vers celle-ci et lui donne une claque qui résonne dans l'arène Jamie s’énerve, donne un coup a Virtuosa qui l'esquive au dernier moment, Jamie titube vers les cordes ce qui plait à la championne de SmackDown qui vient attraper Hayter et vient lui porter un Dropkick !!! Jamie fini sur l'apron, Deonna veut redonner un coup mais c'est esquivé par Jamie, la leader des Outcasts vient alors porter un Headbutt ce qui fait reculer la champione de SmackDown, Jamie peut alors revenir dans le ring et retourne Deonna pour lui monte sur le dos et lui inflige une Sleeper Hold, la Virtuosa se défend comme elle peuut. Après de nombreuses secondes de douleur la Virtuosa  donne des coups de coude à la brune qui finit par lâcher la prise et la championne de SmackDown lui porte un Rounhouse Kick ce qui fait tombé au sol Hayter mais Deonna ne veux pas faire le tombé maintenant et attend que sa rivale se relève , Jamie qui est près des cordes s'aide à nouveau de celle-ci pour se relève mais à peine relevé que celle-ci se fait surprendre par un Sprinboard Arm Drag , Jamie est secouée mais Deonna ne lui laisse pas de temps et fait le tombé 1...2...! Dégagement de Jamie Hayter !!  

Purrazzo garde son calme puis se relève doucement, relève de nouveau son adversaire du soir mais celle-là contre et l’envoie dans les cordes puis court et la fait passé par-dessus la troisième corde. Deonna se retrouve sonnée en dehors du ring sous les rires de Jamie puis celle-ci sort elle aussi du ring, attrape la championne SmackDown et l’envoie de nouveau dans les barrières de sécurité Deonna se tiens les côtes en se relèvent l’arbitre en est à 5. Jamie se dépêche de courir dans le ring pendant que Deonna retourne vers le ring, l’arbitre en est à 7 Purrazzo arrive à remonter dans le ring mais est accueilli par la leader des Outcasts qui lui assomme de coups. La relève et lui fait une Thesz press et tente le tombé 1..2.. ! Dégagement de Deonna Purrazzo !! 

La leader des Outcasts s’énerve et hurle en se tirant les cheveux puis se relève énervée et relève la chappionne de SmackDown qui la contre directement et lui fait un Superkick , et lui donne des coups dans les côtes en guise de vengeance et lui tord le bras ce qui fait hurler Jamie puis celle-ci attrape la tête de sa rivale et lui donne une coup poing dans sa tête ce qui l’a fait seulement tituber , Deonna  commence à perdre patience Jamie semble commencé à être ko mais lutte pour ne pas perdre la championne de SmackDown vas vers la leader des Outcasts mais contrer !!! Jamie vient porter une Headbutt ce qui fait tituber Deonna mais Hayter en a pas fini et vient alors lui infliger son BrainBuster puis relève Deonna et avec ses dernières forces vient porter son Hayter Hâte DDT et tente le tombé 1..2…3 ! 

 

Vainqueur : Jamie Hayter. (5-1) 

 

Jamie se relève épuisée l'arbitre lui lève le bras et Jamie reporte un nouveau point pour Raw, celle-ci prend sa ceinture et Jamie retourne en backstage 


 

On se retrouve dans le bureau de Regal, le président regarde le show sur son grand écran avant de se tourner vers la caméra:


-Bonsoir a tous, encore une très belle soirée pour les fans de catchs, beaucoup de très bon matchs dans notre PPV. Vous commencez a me connaitre vous savez que quand je coupe vos shows c'est qu'il est l'heure de passer des annonces, la première va concerner le prochain ppv qui aura lieu le 15 décembre et pour ce show c'est vous qui auraient le choix car en effet Cyber Sunday fait son retour!!!!! vous aurez plus d'explications cette semaine quand a la démarche a suivre pour les votes.

La deuxième annonce concerne les femmes de la compagnie, en effet au vu du succès du Climax j'annonce que son équivalent féminin va voir le jour et que les groupes vous seront dévoilés lors des shows de cette semaine mais ce tournoi aura une appellation différente, en effet mesdames vous allez prendre part au TONI STORM CLASSIC!!!!!!!!


explosion de joie dans la salle qui déclenche un sourire sur le visage du Boss


-content de voir que cela vous plait, la récompense sera la même que pour les hommes: la chance de rentrer en dernière lors du Rumble


sur ceux je vous souhaite une excellente fin de ppv



 

"DIG DEEP" retentit dans l’arène des Survivor Series. Tout le public pop et se met à chantonner le thème song du champion de Raw tandis qu’il arrive sur le haut de la rampe dans une robe brune clair. MJF réajuste le titre autour sa taille puis descend la rampe tandis que des flammes jaillissent derrière lui. Il gravit ensuite les escaliers et brandit son titre en l’air en haut d’un coin. Il descend ensuite et sautille avant de retirer sa robe et d’attendre son adversaire. 

 

  

Les lumières s’éclairent et changent de couleurs, elles varient entre le noir, le rouge, le blanc, et le vert. La foule pop en entendant les paroles. Finn Balor arrive, abordant un t-shirt « FREE PALESTINE » sous une ovation monstrueuse. L’irlandais reste sur la rampe, sous la musique qu’il a choisi pour cette soirée, la foule continue d’applaudir et de se faire entendre. Il tient fièrement sa ceinture sur la scène, puis dévale la rampe. Il s’arrête à mi-chemin, puis fait face à la caméra avant de transformer un Too Sweet en signe de « Peace ». Il retire son t-shirt avant de le donner à un enfant au premier rang. L’enfant reproduit le signe de « Peace » avec Finn Balor. Sourire aux lèvres, il entre sur le ring, puis grimpe sur un coin du ring avant de lever son titre face au public. Il descend, remet sa ceinture à l’arbitre, puis se positionne dans son coin. MJF et Finn Balor sont prêts. L’arbitre sonne la cloche. 

 



Match 7 : MJF vs Finn Balor 

 

Le match se lance. Il est marqué par une phase d’observation. MJF et Balor s’approchent l’un de l’autre, chacun cherchant une ouverture. Ils se saisissent des bras, un test de force, et Balor, avec sa vitesse et sa technique, s'en sort mieux, enchaînant avec un Arm Drag qui fait tomber MJF au sol. Le World Champion se relève rapidement et se retire sous le ring, cherchant à reprendre son souffle. Balor le suit immédiatement et lui porte un Suicide Dive, l’envoyant au sol à l’extérieur du ring. Il le remet sur le ring. MJF tente d'attaquer Balor par derrière lorsqu’il revient à son tour, mais l’E-WWEF Champion esquive et réplique avec un Dropkick qui envoie MJF dans les cordes. Le public est en feu, et The Prinxe enchaîne avec un Springboard Dropkick, mettant son adversaire à terre. Cependant, MJF ne se laisse pas abattre. Il réussit à renverser la situation avec un Knee dans les côtes, suivi d’un Vertical Suplex qui laisse Balor groggy. MJF contrôle le rythme du match, travaillant méthodiquement sur le dos de Balor. Il applique un Camel Clutch, espérant forcer son adversaire à abandonner! 

 

L’irlandais est en souffrance! Balor résiste farouchement. MJF continue de viser le dos de Balor avec un Backbreaker, avant de tenter un Crossface, la pression étant sur le champion E-WWEF. Balor lutte, ses jambes tremblant, mais il finit par se dégager, se mettant en position pour riposter. Balor trouve finalement une ouverture. Il envoie MJF dans le coin avec un Irish Whip et, alors que MJF rebondit, The Prinxe grimpe sur la deuxième corde pour lui porter un Springboard Dropkick! MJF esquive de justesse en roulant à l’extérieur, mais Balor, implacable, atterri sur ses jambes et se projette hors du ring pour un Tope Con Hilo spectaculaire, envoyant MJF valser au sol! Balor remet son adversaire sur le ring. Il prend de l’élan, enchaînant avec un Slingblade lorsqu’il se relève, puis un second. MJF se fufille dans un coin. Shotgun Dropkick!! L’irlandais ne perd pas de temps. Il grimpe sur le turnbuckle. Le public est hystérique en voyant Balor se préparer pour son Coup de Grâce! Il s’élance dans les airs, mais au dernier moment, MJF se relève, frappe Balor dans les parties intimes avec un Low Blow non vu par l'arbitre, et contre-attaque avec un Heatseeker DDT!!! MJF se précipite pour couvrir Balor! 1… 2… Dégagement! L’irlandais montre une incroyable résilience! 

 

MJF, furieux, n’a pas le temps de célébrer sa prise de contrôle. Il se relève, se tirant les cheveux, et tente de reprendre l’initiative avec une clothesline fulgurante, mais Balor l'esquive et Dropkick dans le coin qui envoie MJF valser contre les câbles. Balor, toujours sous pression, prend une profonde inspiration avant de se préparer! Il grimpe sur le coin, cette fois avec une vitesse fulgurante, et se lance pour un Coup de Grâce! Pris par l’épuisement, il n’a pas le temps de faire le tombé. MJF roule hors du ring, complètement sonné, mais Balor ne lui laisse aucune chance de récupérer. Il roule à l’extérieur du ring, en se frottant la face. Il voit MJF se relever contre une barricade. Il prend de l’élan et saute sur l’escalier… Diving Shotgun Dropkick! La barrière cède! Les deux hommes sont au sol! Le public commence à scander « THIS IS AWESOME! ». Les deux champions se donnent corps et âmes dans ce combat! L’arbitre commence le décompte, et au fur et à mesure, il est à 8. Les deux hommes se relèvent en même temps et se jettent sur le ring à 9 sous une ovation du public. Ils se regardent, face à face, toujours allongé. Les droites s’échangent et ils parviennent à se relever en même temps. MJF propulse Balor dans les cordes. Il se baisse pour esquiver une Clothesline! PELÉ KICK! MJF rebondit dans les cordes. Rebound Lariat! The Prinxe fait un tour sur lui même. MJF donne tout et redresse Balor avant de le soulever dans un dernier élan d’espoir. Piledriver!!! Le tombé! 1… 2.. 

 

Balor s’extirpe du tomber, une fois de plus ! MJF ne parvient pas à y croire. Il rampe vers les cordes et s’aide de celles-ci pour se redresser. Que va-t-il falloir de plus pour arriver à bout du Prinxe et remporter ce match ? MJF est à nouveau debout et observe Finn. The Devil observe la foule puis sourit. Il semble avoir une idée derrière la tête. Il s’approche de Finn, dans son dos, et le relève pour le porter en position d’Electric Chair. La foule fait petit à petit le rapprochement et comprend que Maxwell s’apprête à porter un One Winged Angel ! Mais au moment d’exécuter la prise, Finn contre avec un Small Package ! 1….2… Dégagement ! Finn enchaine tant qu’MJF est au sol, Double Foot Stomp ! Finn relève MJF pour enchaîner. Brainbuster ! Le tomber, 1…2.. Dégagement à nouveau ! L’irlandais tape du poing et se redresse. La frustration monte d’un cran et le Prinxe se jette sur sa proie pour le marteler de coups de pied. Une fois son assaut défini comme suffisant, il se hisse à nouveau sur la troisième corde et se jette pour son Coup De Grâce ! Maxwell esquive ! Il est debout, Balor se retourne, STUNNER ! MJF rampe pour faire le tomber à toute vitesse mais Balor roule à l’extérieur du ring. MJF fait les gros yeux. Il vient peut-être de louper l’opportunité de remporter cette rencontre. L’arbitre commence à décompter Balor à l’extérieur. 1…2…3… MJF va le rejoindre au niveau de la table des commentateurs. L’irlandais en profite et lui met un Uppercut avant de le faire voler par dessus la table ! Maxwell fini sur Michael Cole et Corey Graves ! Finn profite de cette action pour récupérer du souffle et de la forme. Il va ensuite rechercher Maxwell et le ramène sur le ring. Finn rentre à son tour puis ordonne à son adversaire de se relever. Il se met ainsi à imiter les mouvements de The Rock, un hommage au Great One. Maxwell est debout. ROCK BOTTOM ! NON ! MAXWELL CONTRE AVEC DES COUPS DE COUDE. STUNNER D’MJF ! NON PLUS ! 

 

Balor le repousse dans les cordes et lui porte un coup d’avant-bras. Maxwell l’esquive et passe derrière lui, Dragon Suplex ! Finn roule en arrière et fini à genoux, groggy. MJF ne perd pas une seule seconde, il s’élance dans les cordes, V-TRIGGER ! Il s’écroule sur Balor ! 1…2….3 ! NON ! FINN LÈVE LE BRAS À TEMPS ! MJF roule sur le côté et reste allongé un long moment. Les deux hommes se mettent à se relever à peu près au même moment. Malgré cela, MJF est debout le premier et attend patiemment le retour de Finn pour en finir. Une fois ce dernier debout, il le porte en position de Fireman’s Carry et part pour un GTS ! Finn esquive le genou de justesse et passe derrière MJF. INVERTED DDT ! Finn relève Maxwell, 1916 ! Les pieds de Max tombent sur l’arbitre ! Finn n’a rien vu et fait le tomber ! Le public compte. 1….2…3…4…5…6…. Finn comprend la supercherie. Il se redresse et quitte le ring pour aller voir l’annonceur à qui il ordonne de lui donner son titre. Ce dernier s’exécute et l’irlandais le ramène dans le ring. Une fois de plus, il hurle à Maxwell de se relever. Le prochain coup risque d’être dévastateur pour le champion du show rouge. Max est enfin debout après quelques secondes. Finn lui inflige le coup de ceinture ! Max esquive ! Il porte Finn sur ses épaules ! F-5 DE MAXWELL JACOB FRIEDMAN ! Finn roule à nouveau en dehors du ring. L’arbitre est toujours au sol. Il faut attendre une bonne minute pour que Maxwell ne soit à peu près sur pied. Finn aussi l’est de son côté. Le Salt Of The Earth part dans les cordes, FOSBURY FLOP ! Finn le réceptionne à l’extérieur du ring et ne tombe pas ! Maxwell tente de se débattre mais Finn lui encastre la tête dans le poteau ! Finn voit rouge et vérifie que l’arbitre est toujours ko pour aller chercher une chaise. Maxwell commence à ramper, lui. Finn revient à son niveau et commence à lui éclater la chaise sur le dos ! MJF se tord de douleur et ne peut que subir l’assaut sauvage qui s’écoule sur son dos. 

 

Une fois la chaise complètement tordue, Finn renvoie MJF sur le ring et va réveiller l’arbitre. Ce dernier comprend à peine ce qu’il se passe mais il comprend qu’il doit faire le tomber. 1….2….2,99 ! MJF se dégage ! L’arbitre roule vers l’extérieur pour se relever plus aisément tandis que Finn est fou de rage. Il cherche autour de lui et trouve son titre. Il l’agrippe puis s’approche de Maxwell qu’il relève par la mâchoire. Finn lui montre sa ceinture. 

  

“Tu vois ça, Max ? C’est l’or véritable d’un vraie champion. Et toi, tu n’en es pas digne.” 

  

MJF est à genou à présent et toise Finn en papillonnant des yeux. Finn lève alors la ceinture fièrement. Mais soudain, LOW BLOW D’MJF ! Finn tombe à la renverse et le titre tombe aux pieds du champion du show rouge qui s’en empare. Il recule jusque dans le coin et attend que Finn soit debout, les deux mains sur les parties intimes. COUP DE CEINTURE ! La foule explose sur le moment. Maxwell rampe alors vers les abords du ring et attrape l’arbitre par le teeshirt pour le ramener dans le ring. Après cela, Max va faire le tomber final ! 1….2…. DÉGAGEMENT DE FINN BALOR ! Mais que faut-il faire pour vaincre le demon si même le diable n’y parvient pas ? Maxwell voit rouge à son tour, à nouveau, et demande à l’arbitre s’il a bien compté. Ce dernier lui répète que oui et Maxwell se laisse tomber par terre en prenant sa tête entre ses mains. 

 

Maxwell finit par se relever. Finn, quant à lui, rampe jusqu’aux cordes. Le champion du monde poids lourd l’observe faire sans broncher. Finn est à nouveau debout. Il s’approche de Maxwell en titubant. Ce dernier fait un pas vers lui et les deux hommes s’observent en se chauffant à y aller dans cette possible dernière séquence. Maxwell porte la première droite. Finn répond avec une autre juste après. Max rétorque, les deux se mettent à échanger au centre du ring sous l’ovation de la foule. Finn parvient à faire reculer MJF dans les cordes puis le projette dans celles opposées. The Devil rebondit et Finn tente un Slingblade mais MJF le repousse à temps ! Finn est surpris mais réagit aussitôt. Lariat ! Esquivée ! Pelé Kick d’MJF ! Finn titube en arrière. Maxwell se redresse. Superkick du Prinxe ! MJF, groggy, rebondit contre les cordes avec une faible intensité et l’irlandais enchaine. PEDIGREE ! Max est KO. Finn reprend son souffle. Il passe une main sur son visage puis s’en va se hisser sur la troisième corde, prêt à bondir pour le coup de grâce. Une fois au-dessus, il se met en position et se jette sur MJF pour conclure ! Maxwell esquive ! BUSAIKU KNEE ! Finn est au sol et Maxwell se met à rire à genoux. Il attrape son adversaire par les bras et le tire au centre du ring. MJF le relève finalement et le porte sur ses épaules en Electric Chair pour lui infliger le ONE WINGED ANGEL ! Le message est envoyé ! Le tomber, 1….2… ET 3 ! C’EST FAIT !  

  

Vainqueur: MJF (raw 6-1 smackdown)

  

La foule éclate de joie tandis qu’MJF tape le ring avec excitation et fierté. Il s’aide de l’arbitre pour se relever et lève les deux bras en l’air. Il ordonne ensuite qu’on lui apporte son titre, ce qui est fait sous peu. Il gravit la troisième corde et le brandit dans le ciel tel un étendard. Il y reste quelques secondes puis descend pour quitter le ring. Le champion se met à remonter la rampe puis fait le signe TOO SWEET à la caméra avant de retourner en coulisse en brandissant sa ceinture. 


 

31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page