top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF Survivor Series Wargames Nuit 1




I AM A DYING BREED. . .


L'arène implose ! The Charismatic Enigma, Jeff Hardy débarque au sommet de la rampe ! Le visage peinturé, Hardy fait sa danse habituelle sous une pluie de pyro. Il descend ensuite la rampe en tapant dans les mains des fans et faire le tour du ring pour tous les saluer. Jeff monte ensuite sur celui-ci puis dans le coin où il tape la pause et fait un signe de ceinture autour de ses hanches. Il descend du coin et s'accroupit dans celui-ci pour se concentrer en attendant son adversaire.


La musique du E-WWEF Champion retentit ! Kevin Owens arrive avec le titre sur l'épaule sous les hués et visage fermé ! Il s'arrête au centre du stage d'entrée et soulève son titre avec des pyros qui partent dans son dos ! Il reprend sa route, ignorant le public avant de s'arrêter devant les escaliers, fixer le public avant de monter et de rentrer dans le ring pour se mettre face à Jeff Hardy alors que la tension est à son comble ! Owens va dans son coin et l'arbitre récupère le titre pour le montrer à la caméra avant que le match commence !





Match 1 :E-WWEF Championship Match : Kevin Owens vs Jeff Hardy


La cloche sonne ! Hardy fait le tour du ring, tout comme Owens et au même moment, les 2 s’avancent pour une prise de contact… Mais Owens surprend Jeff Hardy avec un Superkick! Hardy le prend en pleine tête et s’écroule au sol ! Owens se précipite sur l’apron puis monte sur la 3ème corde pour un FROG SPLASH ! Le tomber suit directement ! 1…2 Mais Jeff Hardy se dégage de suite ! Owens ne perd pas de temps et relève Hardy pour l’envoyer dans les cordes, attendre que le Charismatic Enigma revienne vers lui et le soulève… Mais Hardy passe dans le dos ! Owens se récupère alors que Jeff est prêt des cordes et K.O s’avance mais coup de coude qui fait reculer Owens avant de se faire surprendre par un Sit-Out Jawbreaker ! Owens continue de se tenir le visage, reculant vers les cordes et CLOTHESLINE de Jeff Hardy qui fait passer Kevin Owens par-dessus la 3ème corde ! Owens tombe sur le sol mais se relève rapidement alors que Jeff monte sur la 3ème corde et Crossbody… Mais Owens l’attrape à la volée et fonce directement vers le poteau, le dos de Jeff Hardy en premier ! Celui-ci prend tarif et se fait balancer en bodyslam sur la partie en métal de l’apron ! Hardy grimace en se tenant le dos alors qu’Owens le fait rouler dans le ring ! Hardy se retrouve sur le ventre et Kevin est remonté dans le ring, court et Running Senton sur le dos de Jeff Hardy ! Ce dernier hurle de douleur alors que K.O le retourne et le couvre ! 1…2 Mais Jeff se dégage avant qu’Owens ne le relève pour l’envoyer fortement dans le coin ! L’impact est si fort que Jeff s’écroule au sol, en se tenant une nouvelle fois le dos alors qu’Owens regarde le public et hurle :


- Ceci est mon show ! Il est terminé !


En pointant du doigt Hardy :


- Ceci est le KEVIN OWENS SHOW !


Mais Jeff lui attrape la main pour l'amener au sol. Hardy se lève et va prendre de la vitesse dans les cordes alors qu'Owens se relève... Running DropKick de Jeff ! Kevin s'écroule et Hardy chauffe la foule qui bouillonne. Owens se relève... Coup de pied dans l'abdomen ! Twist Of F... Non ! Owens pousse Jeff dans le coin, qui monte et se jette, Wisper In The Wind ! Ça touche ! Jeff est sur Owens, le tombé 1 ! 2 ! Dégagement d'Owens ! La foule pousse toujours Jeff qui attend que Kevin se relève pour lui foncer dess- POPUP POWERBOMB ! 1 ! 2 ! DEGAGEMENT !! Chicago pousse un ouf de soulagement et Owens tape du poing sur le ring avant de se relever, relever Jeff et le balancer à l'extérieur du ring pour pavaner.


— THIS IS MY SHOW !


La foule hue abondamment pendant que Jeff se relève à l'aide de la barrière d'insécurité. Owens vient le rejoindre pour le balancer dans l'escalier. Il vient ensuite piétiner le visage de Jeff alors que l'arbitre est au compte de 5. Owens relève Jeff et lui porte une Suplex ! L'arbitre est à 8 et Kevin relève Jeff, semblant ne pas se soucier du compte. Il va pour l'envoyer de nouveau dans les escaliers mais Jeff retourne et envoi KO dans le ring au compte de 9 et remonte juste avant le 10. La foule acclame et Jeff va sur Owens pour lui mettre une droite qui le faire reculer puis une deuxième pour l'envoyer dans le coin. Jeff monte ensuite sur la 2e corde et met plusieurs coups à Kevin sous le compte de la foule,....8...9...10 ! Jeff s'arrête et redescend pour prendre de la vitesse et revenir.... Poetry In Motion contré ! Kevin retient Jeff pour lui porter un BodySlam au centre du ring ! Kevin relève Jeff ... Corner PowerBomb ! Le Rainbow Haired Warrior fini allongé dans le coin du ring.... Cannonball d'Owens ! Le tombé enchaîné 1 ! 2 ! Nouveau dégagement de Jeff ! Kevin s'agace vraiment et sort du ring. Il arrache sa ceinture des mains d'un officiel et va pour descendre la rampe avec mais dans le ring Jeff a repris ses esprits. Ni une ni deux il se lance à la poursuite de Owens et le rattrape pour le plaquer au sol ! Jeff relève ensuite Owens et le fait faire machine arrière avec des droites et des gauches. Kevin s'écroule au pied du ring alors que nous sommes au compte de 7. Jeff le relève tant bien que mal et parvient finalement a le remettre dans le ring. Nous sommes a 9 ! Jeff est sur l'apron. Il monte dans le coin puis sur la 3e corde...


Mais Jeff a du mal à monter sur la 3eme corde alors que le public l'encourage ! Il prend son courage et les dernières forces qu'il a mais au même moment... Owens se relève et vient monter sur la 2eme corde ! Les 2 hommes se battent et Owens donne même des Headbutt pour prendre l'avantage et mettre Jeff en position mais Jeff résiste et arrive à passer au-dessus d'Owens pour une Sunset Flip Powerbomb... Mais Kevin se retient aux cordes ! Il donne une droite au visage de Jeff avant de sauter de la 2eme corde, laissant Jeff venir vers lui pour tenter sa Pop-Up... Mais Jeff lui donne un coup de pied dans le ventre et le met en position pour le Twist Of... Mais Owens l'envoi dans les cordes et quand il revient... POP UP POWERBOMB ! On voit Owens hurler toute sa hargne avant de relever Jeff et Stunner ! Jeff est K.O ! Owens tente le tomber ! 1...2...3 !


Vainqueur et toujours E-WWEF Champion : Kevin Owens


Owens conserve son titre après un combat difficile contre un homme qui a tout donné ! Owens récupère son titre des mains de l'arbitre et le lève en l'air posant le pied sur Jeff Hardy pour montrer qu'il est au sol et montrer qu'il est le champion !


 


La musique d'Alexa Bliss se lance ! Le public est heureux de voir la Goddess alors qu'elle arrive avec un sourire, prête pour son match de ce soir alors qu'elle avance vers le ring avant d'entrer dans celui-ci pour faire sa pose avant de se mettre dans le coin pour attendre la championne



DIVINE ATTACK de BABYMETAL retentit dans l'arène après sa petite intro. L'actuelle TBS Champion,Miyu Yamashita apparait en haut de la rampe et après un regard fier lancé en direction du public, elle marche rapidement le long de la rampe, le regard déterminé, et le titre TBSdans la main droite. Elle monte sur le ring, effectue son kick au centre du ring avant de lever haut le titre sous les acclamations. Elle baisse ensuite la ceinture, et replace ses cheveux en arrière en tournant doucement la tête en direction de sa chalengeuse, Alexa Bliss. Elle la fusille un instant du regard, non pas par manque de respect, mais par la détermination dont elle fait toujours preuve.





Match 2 :

E-WWEF TBS championship : Miyu Yamashita © vs Alexa Bliss

La cloche sonne et Miyu se met directement en position de combat. Alexa Bliss s'approche doucement, et alors que l'on croit à un rapport de force à venir... C'est une gifle de la part d'AlexaBliss qui résonne dans l'arène ! Miyu l'encaisse et esquisse un léger sourire en coin en se frottant la joue. Lexie sourit en demandant si elle est prête à perdre son titre, face à la Goddess. Avec ces paroles elle invite la championne à l'attaquer, ce qu'elle essaye mais c'est esquivé ! Deuxième gifle... non ! Miyu se baisse pour esquive puis lui rend la gifle ! Alexa titube un instant en se tenant le visage avant de replacer ses yeux dans ceux de la championne. Cette fois c'est Lexie qui a toutes les raisons pour lancer une attaque et Miyu se fait un plaisir de non pas lui lancer une seule gifle, mais deux, suivi d'un reverse kick dans l'abdomen qui met Bliss à genoux ! Miyu fonce très vite dans les cordes et tente de placer son Crash Rabbit Heat !

Alexa s'est assise en reculant, surprise, et était prête à encaisser le coup, mais Yamashita s'est arrêtée et marche sur le côté sous les acclamations, avec le sourire. Elle lui demande alors si elle est prête à tomber KO, et à perdre sa chance de devenir championne. Bliss n'apprécie clairement pas et attrape le bas de Miyu. Elle la tire et la championne tombe dans les cordes, gorge première ! Elle s'étouffe mais Alexa vient très vite l'étrangler encore plus à l'aide de la corde en posant son genou sur sa tête ! Alexa s'est attirée quelques huées de la foule suite à ce mouvement, mais elle prend la pose pour narguer la championne, qui aide à retrouver les faveurs des fans d'Alexa Bliss. Miyu tousse en se relevant et se prend un Goddess Right qui la renvoie au tapis. Très vite en lui rappelant que c'est elle qui sera KO, Bliss saute à genoux sur l'abdomen de Miyu, se relève pour de façon évidente se lancer pour le Insult to Injury qu'elle enchaine encore ensuite avec un Flipping Senton pour le tombé !1 ! 2 ! Kickout de Miyu qui roule directement pour s'éloigner. Bliss se relève en réclamant le soutien du public, qu'elle obtient, et la championne, Yamashita, se tient à la corde, observant la scène, pour la première fois depuis son arrivée à RAW, le public n'est pas forcément entièrement derrière elle, et la petite Alexa Bliss se révèle être une grande guerrière.


La Goddess s'approche de la championne en faisant le signe de la ceinture. La TBS Championdécide alors de lancer un Low Kick depuis sa position déjà basse, mais Bliss sautille en arrière pour esquiver... Seulement c'était prévu dans l'enchainement de Miyu qui change de main d'appui pour pouvoir lever son entre pied directement dans la tampe d'Alexa Bliss ! Elle se retourne suite à l'impact et pose un genou à terre avant de ramper en directement du coin. Miyu la pointe du doigt en se relevant et fonce ! Bliss esquive... Miyu pose le pied dans le coin pour aller mettre un kick à nouveau à Alexa Bliss, le Return Crash ! Bliss s'effondre ! Miyu tente le tombé ! 1 ! 2 ! Kickout d'Alexa.


Miyu tape sur le sol, avant de se recoiffer avant de se relever pour donner des coups de pied dans le visage de Bliss pour la narguer et l’énerver, ce qui ne plait pas au public qui n’est pas derrière la championne ! Elle regarde le public avec un sourire en coin avant de relever Bliss et l’envoyer dans les cordes mais quand Alexa Bliss revient vers Miyu, elle lui porte une Clothesline ! Yamashita tombe au sol mais elle se relève et Bliss lui en porte une deuxième ! Miyu la subit et se relève dans le coin. Bliss prend un peu de l’élan et porte un Corner For-Arm sur Miyu et qui passe avant de la mettre en position et porter un Bulldog ! Bliss retourne Miyu et va couvrir la championne. 1…2 Mais Miyu se dégage ! Bliss tape dans ses mains pour se donner de la force alors qu’elle va sur l’apron, avant de commencer à monter sur la 2ème puis 3ème corde mais Miyu se relève et monte sur la 2ème corde pour frapper Alexa ! Cela fonctionne et elle met Bliss en position puis SUPERPLEX qui passe mais Miyu se relève en tenant Bliss avant de le mettre sur ses épaules pour le AA à la façon de Miyu ! Le tomber qui suit ! 1…2… Bliss se dégage et Miyu a la bouche grande ouverte et semble étonné du dégagement d’Alexa Bliss ! La Goddess roule vers les cordes pour se relever et Miyu se relève, attend le bon moment et tente un Roundhouse Kick mais Alexa se baisse au bon moment ! Miyu fait un tour sur elle-même et Goddess Right sur Miyu qui tombe un genou au sol et Bliss l’enchaine avec un DDT ! Bliss remet Miyu sur le dos et Alexa monte sur la 2ème corde pour un Moonsault qui impressionne le public et Bliss tente le tomber ! 1…2… Mais Miyu se dégage !


Le public est bien rentré dans le match alors que Bliss relève Miyu mais cette dernière la surprend avec un Roundhouse Kick qui passe désormais ! Bliss s’écroule au sol pour tomber de face mais Miyu la rattrape avec son pied ! Elle regarde le public et relève Bliss pour en tenter un second mais le second ne passe pas car la Goddess s’abaisse ! Yamashita fait un tour sur elle-même et Bliss l’attrape pour la mettre en position de Killswitch mais Miyu ne se laisse pas faire et German Suplex tout en étant en Bridge pour le tomber ! 1…2… Alexa Bliss se dégage ! Toute les 2 se relèvent et Miyu va pour tenter une Lariat mais Bliss s’abaisse encore ! Elle est dans le dos de Miyu et NECKBREAKER ! Yamashita reste au sol alors que Bliss se dépêche pour aller sur l’apron puis monter sur la 3ème corde, elle est prête et TWISTED BLISS qui passe ! Alexa Bliss tente le tomber ! 1…2…3 !


Vainqueur et nouvelle championne TBS : Alexa Bliss


Alexa Bliss remporte le titre ! Elle n’y croit pas et le public est content ! Bliss récupère le titre et le lève pour célébrer avec le public avant de monter sur la 2ème corde pour faire sa fameuse pose avec le titre, un nouveau chapitre pour la Goddess !



 

Nous voyons autour du ring deux tables placées, plusieurs kendo stick, deux poubelles en acier, des gourdins, deux tonneaux de bière, un bureau de bar avec plusieurs bouteilles dessus et des tabourets autour !


La musique de Imperium retentit dans l’arène. Gunther au milieu, Giovanni Vinci à gauche et Ludwig Kaiser à droite sont au sommet de la rampe d'entrée, mains derrière le dos, prêts à déclencher les hostilités ! Ils dévalent la rampe fièrement, jusqu'à monter sur le ring chacun leur tour, Gunther passe le premier évidemment. Les trois posent au centre du ring, mains derrière le dos.


C'est au tour des Brawling Brutes de faire leur entrée ! La foule réagit positivement à leur arrivée. Sheamus, Braun Strowman et Chad Gable dévalent la rampe, et se fixent…avant de pointer du doigt tous les membres d’Imperium. Et c’est alors…qu’ils foncent tous les trois sur le ring pour directement commencer la bagarre !! Braun Strowman s'attaque à Gunther, Sheamus à Giovanni Vinci, et Chad Gable à Ludwig Kaiser !






Match 3 :Good-Old Fashioned Donnybrook 6-Man Tag Team Match :Imperium vs Brawling Brutes


La cloche sonne, la bagarre continue ! Ludwig Kaiser arrive à caler un gros Big Boot à la mâchoire de Chad Gable, le faisant chuter à l'extérieur du ring ! Sheamus, avec quelques coups d’avant bras, réussit à faire baisser la garde de Giovanni, et il lui porte une Snap Suplex ! Gunther met une Chop à Braun, ce dernier répond avec une Chop également, Gunther refait une Chop, Braun en refait une également, Gunther recommence, Braun insiste également avec une autre Chop! Les deux catcheurs ont du mal à se départager. À l'extérieur, Ludwig piétine la tête de Chad Gable au sol, et il le redresse pour le projeter contre un tonneau de bières…sauf que Gable le bloque et lui met un coup d'avant bras, un deuxième, un troisième et un quatrième ! Il regarde le public en regardant derrière lui le tonneau, il hausse les épaules et exécute une Exploder Suplex contre le tonneau de bières !!! Kaiser se tient le dos, le tonneau ne s'est pas brisé. Pendant ce temps, Sheamus tabasse Giovanni de son côté, et il se met à le porter à bout de bras…pour le projeter tête la première contre un poteau pour exécuter un Snake Eyes !! Vinci est déjà dans la tourmente en ce début de match. Sheamus le ramène vers le bureau de bar, et lui éclate la tête contre ! Il reproduit cette action une deuxième fois, une troisième fois, une quatrième fois, une cinquième fois, et une sixième fois ! Sheamus le coince ensuite contre, et il prend une bouteille…pour l'écraser contre son front! Non! Giovanni a eu l’instinct de survie de se retirer juste avant ! Il veut directement contre-attaquer, sauf que Sheamus l’attrape en revers…Side Walk Slam sur le bureau qui se montre résistant et qui ne bronche pas !!! Gunther prend de l’élan dans les cordes sur le ring, et porte une Clothesline sur Braun qui recule porter lui aussi une Clothesline ! Gunther recule un peu plus durement en arrière, mais il continue de se battre en partant pour un Running Jumping SHOULDER Block ! Braun recule à nouveau…mais il revient à la charge avec lui aussi un Running Jumping SHOULDER Block ! Gunther chute au sol immédiatement ! Strowman se met au centre du ring, criant fièrement ! Gunther se redresse, et ne veut pas lâcher, il repart faire un Big Boot !! Braun Strowman recule, et il veut lui aussi repartir en Big Boot ! Mais Gunther s’abaisse, et porte une Chop dans le dos de Strowman ! Puis il enchaîne avec une…GERMAN SUPLEX !! Ce qui fait poper la foule


Tandis que Chad Gable soulève le tonneau de bières de tout à l'heure, avec une grosse puissance pour le jeter sur Ludwig Kaiser !!! Les fans n’en reviennent pas de la force de l'ancien lutteur universitaire ! Le tonneau s'est brisé,Chad aperçoit Gunther seul, et il vient remonter sur le ring pour le confronter…Gunther ricane, puis lui met une grosse claque ! Gable se tient la joue, et il répond lui aussi avec une grosse claque, répondant le plus fort possible ! Gunther refait une claque ! Gable se défend avec une claque également ! Gunther ne répond pas…Gable remet une nouvelle claque, une deuxième, une troisième, une quatrième et une cinqui-Gunther réussit à le parer, il le repousse et il lui perfore le torse avec une grosse CHOP!!!! Chad Gable chute durement au sol, il tente de ramper pour reprendre ses esprits. Gunther l’attrape, le relève et exécute un Scoop Slam avec une énorme rapidité ! Chad atterrit difficilement le dos au sol!! Gunther le bloque contre un corner, et l’allonge sur le turnbuckle…NOUVELLE CHOP! Il vient ensuite s'élever dans les cordes pour coller son pied sous le menton de Gable ! Après plusieurs secondes, il arrête en se frottant fièrement les mains.


Sheamus projette plusieurs fois Giovanni contre les barricades de sécurité ! Il le relève, et exécute son Irish Crush contre de les barricades, bas du dos le premier !!! Sheamus détourne son regard, et aperçoit Gunther…il monte sur l'escalier en acier, sur l’apron, puis sur le ring. Les deux se font un face à face. Sheamus vient directement lancer les hostilités avec un immense Forearm Smash ! Gunther semble sonné, mais réplique lui aussi avec un claquant Forearm Smash ! Sheamus semble sonné, mais ne perd pas le fil et porte un nouveau immense Forearm Smash ! Gunther recule, et porte encore un Forearm Smash ! Sheamus recule également, mais revient presque en courant pour un nouveau dur Forearm Smash ! Gunther ne réplique plus. Sheamus décide alors d'enchaîner les Forearm Smash jusqu'à le coincer contre les cordes ! Il part maintenant en Irish Whip dans les cordes opposées pour amener une grosse Lariat sur Gunther !! Mais celui-ci s’abaisse, et reprend de l’élan pour amener sa propre Lariat entre le haut du dos et le cou de Sheamus !!! L’irlandais est neutralisé, tombé de Gunther : 1…2..


Dégagement de Sheamus !! Gunther relève Sheamus en regardant où sont ses coéquipiers, avant de coller son opposant contre les cordes pour une grosse CHOP!! Sheamus s’écroule, presque paralysé par la force de cette Chop. Braun Strowman tente de remonter sur le ring, mais Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci retiennent les jambes de Braun…Basement Dropkick de Gunther en pleine mâchoire !! Strowman s’écroule, sonné. Le reste de Imperium vient attraper Braun Strowman, pour effectuer une…BACK DRIVER DROP SUPLEX SUR UNE TABLE QUI SE BRISE TRÈS RAPIDEMENT !!! Braun se tient la nuque. Ils viennent ensuite rejoindre Gunther.


Chad Gable remonte sur le ring en courant, Jumping Knee Strike de Kaiser!! Roundhouse Kick de Giovanni ! Chad se voit aller dans le coin, étant perdu. SHOTGUN DROPKICK DE GUNTHER !!! Gable se fait propulser d'une grande violence contre le turnbuckle !!! Il est désormais au pied d’Imperium, impuissant ! Sheamus se redresse au centre du ring…Big Boot de Vinci ! Big Boot de Kaiser ! Big Boot de Gunther ! Les trois courent dans les cordes…TRIPLE BIG BOOT !! Sheamus s'effondre au sol !! Giovanni Vinci vient sauter sur la seconde corde, puis vient se tenir en appui en faisant une rotation sur la corde supérieure, pour appliquer un Springboard Corkscrew Moonsault sur Sheamus !!! Ça enchaîne avec le tombé : 1..2..



Dégagement de Sheamus ! Giovanni, vexé, vient claquer le torse de Sheamus avant de le relever contre un coin, pour le mettre sur la troisième corde. Gunther vient coller sa main contre le torse de Sheamus une nouvelle fois avec une grosse CHOP !! L’irlandais chute depuis le coin sur l'apron sous la puissance de cette nouvelle Chop! Giovanni vient chercher une poubelle en acier et des kendo stick pour les ramener sur le ring. Gunther rattrape Sheamus sur l'apron pour le relever, et il vient le soulever pour le ramener sur le ring avec une Toss Suplex!! Vinci met des Shoot Kick au dos de Sheamus pour continuer à lui mettre la pression, et vient à faire rentrer Sheamus dans la poubelle, l’aveuglant par ailleurs. Kaiser et Vinci prennent un kendo stick chacun…et c'est parti pour plusieurs coups de kendo qui viennent résonner dans la tête de Sheamus qui est toujours bloqué par la poubelle ! Les coups de kendo s’enchaînent un par un, affaiblissant de plus en plus l’irlandais ! Ils s'arrêtent…et Gunther prend de l’élan pour appliquer une nouvelle IMMENSE CHOP sur la poubelle en acier et Sheamus !!!! Ce dernier est K.O sur le coup, la poubelle a changé de forme. Le public n'en revient pas. Gunther monte ensuite sur la troisième corde…DIVING SPLASH SUR SHEAMUS ET LA POUBELLE !!!! Le tombé à nouveau : 1…2…


Dégagement de Sheamus IN-EXTREMIS ! Gunther est surpris sur le coup, il retire la poubelle qui est complètement cassée. Kaiser vient prendre une autre poubelle, et la jette contre le dos de Sheamus avant de la placer correctement ! Kaiser et Vinci le mettent sur la troisième corde, puis se mettent en position de Superplex…sauf que de nulle part, Braun attrape Vinci par la taille, et le jette sur le ring !! Giovanni Vinci fonce sur Strowman qui l'accueille avec un puissant Pounce qui fait s’envoler l’italien au-dessus des cordes !! Gunther tente une CHOP! Sauf que Strowman lui attrape le bras en le regardant fixement, avant de le calmer avec sa propre CHOP!! Gunther recule et revient vers Braun qui le soulève pour un Yokosuka Cutter !! Sheamus met des droites à Kaiser, avant de le mettre sur ses épaules au sommet du coin sur la troisième corde !! La poubelle est toujours installée ! La foule est debout! AVALANCHE WHITE NOISE SUR LA POUBELLE EN ACIER !!! La foule chante :


-HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! HOLY SHIT!


Sheamus fait le tombé : 1…2……


Dégagement de Ludwig Kaiser !! Vinci se relève et remonte sur le ring, prenant des informations en ce qui concerne l’état de son équipe, et d’un coup il sent une présence dans son dos…il se retourne et c’est Chad Gable avec deux gourdins!!! Giovanni Vinci tente des CHOP. Chad les évite, puis met des coups de gourdins partout dans le corps de Vinci, surtout dans la jambe gauche !! Giovanni cherche à se sécuriser dans un coin.. Gable s’enlève d’un coup, BODY AVALANCHE DE BRAUN STROWMAN !!! Vinci s'est fait écrabouiller dans le coin par Braun ! Chad Gable monte sur la troisième corde, et Strowman lui donne ses épaules. Chad monte dessus, tenant en équilibre…DIVING HEADBUTT SUR VINCI !! Le tombé à nouveau : 1…2….


Dégagement de Vinci !! Sheamus qui a un repris conscience, prend une bouteille du bureau de bar, pour la donner à Chad Gable ! Kaiser tente de se relever…Chad lui donne coup de bouteille qui vient se briser contre le crâne de Ludwig brutalement !! Sheamus prend une autre bouteille, et la donne à Strowman. C’est au tour de Vinci de faire l’erreur de se relever…car il se prend lui aussi une bouteille en pleine tête !!! Giovanni se voit ouvert dû au choc évident. Ludwig également. Sheamus prend le tonneau de bières qui n’a pas été encore touché comparé à l'autre, et le fait rouler sur le ring. Gable et Strowman l'ouvrent très facilement, surtout grâce à la force inhumaine de Braun. Sheamus remonte sur le ring, tandis que ses deux acolytes prennent la tête de Kaiser pour l’enfoncer dans le contenu du tonneau !! La foule pop. Après quelques secondes, les deux arrêtent, et jettent Ludwig sur Sheamus qui assène son Brogue Knee directement !! Il enchaîne avec le tombé : 1…2…..


Gunther revient casser le tombé en jetant un tabouret en pleine tête sur Sheamus !! Il fait un Big Boot à Chad Gable ! Puis met une Chop à Braun Strowman !...QUI NE BRONCHE PAS ET QUI LUI MET UN HEADBUTT !! Gunther titube. Braun le projette rapidement contre le tonneau dont le contenu se renverse à l’extérieur du ring!! Le Ring General est impuissant. Strowman le relève pour le mettre sur son épaule…un Giovanni ensanglanté vient tirer la jambe de Gunther, et tente directement un Forearm Smash sur Braun Strowman, sauf que celui-ci l’attrape par la gorge et lui fait une Chokeslam sur le tonneau !!!!!! Braun regarde son travail longuement. Gunther vient par derrière et lui met un coup de gourdin dans l’arrière de la tête, ce qui vient sonner Braun ! Gunther enchaîne directement avec son Fire Thunder Driver !!!!!! Il conclut le tout avec un tombé : 1…2……


Dégagement IN-EXTREMIS de Braun Strowman !!


Gunther se tient la tête, frappant le sol d'énervement ! Sheamus se relève…LARIAT DE GUNTHER !!!! Sheamus roule à l'extérieur du ring. Gunther le suit, puis débarrasse la table des commentateurs, il met la tête de l’irlandais entre ses jambes prêt pour une Powerbomb…Chad Gable vient par derrière le prendre par la taille pour essayer d’exécuter une German Suplex ! Gunther se voit décoller, mais il met des coups de coude à la tempe de Chad pour le faire lâcher !! Ça marche, et il exécute une énorme CHOP!! Gunther regarde son travail en reculant, il fixe Sheamus qui se relève, et crie de rage prêt à en finir!!!!!... SHOULDER BLOCK DE BRAUN STROWMAN DE NULLE PART QUI LE FAIT PASSER À TRAVERS LES BARRICADES !!


-HOLY SHIT! HOLY SHIT! HOLY SHIT!


Gunther s'est fait calmer nettement, pensant avoir neutralisé Braun. Sheamus se relève, surpris de ce qu’il vient de voir. Il se retourne…Giovanni Vinci est sur la troisième corde en visant Sheamus ! Il s'apprête à sauter mais Gable qui a repris ses esprits, lui attrape les pieds et le prend par la taille, en étant dos à une table ! Giovanni tente de se débattre…MAIS CHAD GABLE RÉUSSI À LE PORTER POUR UNE AVALANCHE GERMAN SUPLEX SUR LA TABLE !!!


-HOLY SHIT! HOLY SHIT! HOLY SHIT!


Giovanni ne répond plus. Sheamus a regardé de nouveau l’action, il se retourne, et Kaiser fonce sur lui mais par réflexe il exécute un Back Body Drop qui fait atterrir Ludwig Kaiser sur le bureau de bar !!! Braun Strowman se relève, et dit des choses à l'oreille de Sheamus avant de mettre Kaiser sur la table des commentateurs ! Il vient communiquer à Chad Gable qui a bousillé énormément de son énergie, mais qui a encore de la lucidité pour prendre Giovanni et le mettre sur la table des commentateurs côte à côte avec Ludwig. Sheamus vient prendre Gunther, il lui met la tête entre ses jambes pour le soulever…en position de Celtic Cross !! Tout le monde est debout dans l’arène, alors que Sheamus court…CELTIC CROSS SUR GUNTHER QUI ATTERRIT SUR KAISER ET VINCI POUR PASSER À TRAVERS LA TABLE DES COMMENTATEURS !!!!!!!


-HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! HOLY SHIT!


Strowman relève Gunther et le remet sur le ring, Chad Gable relève Giovanni, et Sheamus relève Kaiser. Imperium est sur le ring…les Brawling Brutes remontent. Braun Strowman met Gunther sur son épaule. Sheamus se frappe le torse en fixant Kaiser. Gable se prépare tandis que Giovanni est dos à lui dans un coin….et c'est parti !! Running Powerslam de Braun Strowman sur Gunther !!! Brogue Kick de Sheamus sur Ludwig Kaiser !!!! Chaos Theory de Chad Gable sur Giovanni Vinci !! Et le triple tombé de Braun sur Gunther, Sheamus sur Kaiser, Gable sur Vinci : 1….2……………3!!!!


Vainqueurs : The Brawling Brutes.



 

La musique de Raquel de se faire entendre ! Cette dernière arrive, visage fermé et déterminer ! Raquel se tourne et montre son dos musclé avant de se retourner pour avancer vers le ring. Elle monte dans le ring, refait sa pose avant de se mettre dans son coin pour attendre ses adversaires du soir !


« Valkyrie » retentit dans l’arène de Chicago, Illinois. Toni Storm est la deuxième participante de ce combat ô combien important à venir sur le ring. Rappelons-le, la gagnante de combat triple menace deviendra l’aspirante n°1 au titre de la branche rouge. Chicago ne se différencie pas des autres villes ayant accueilli la E-WWEF, Toni Storm est acclamée en superstar, elle donne se lunette à un enfant, puis monte sur l’apron afin de rejoindre Raquel. Elle retire sa veste et la jette dans la foule.


Raquel&Toni Storm déjà dans le ring... Et la musique de Candice LeRae se lance ! Sous les hués, celle qui a fait son retour à Raw arrive avec un grand sourire sur le stage d'entrée, avançant vers le ring ! Elle ignore les fans avant de monter les escaliers et d'entrer dans le ring. Elle regarde ses 2 adversaires de ce soir avant de monter sur la 2ème corde et faire sa pose, toujours sous les hués ! Candice descend du coin et se sent prête alors que le match va commencer !





Match 4 : Triple Threat : One contender for the E-WWEF Women’s championship : Raquel vs Toni Storm vs Candice Lerae

La cloche sonne et directement, on voit Candice LeRae rouler à l’extérieur du ring, sous les hués ! Elle s’approche de la table des commentateurs alors que Toni Storm&Raquel font une prise de contact mais Raquel la repousse facilement ! La néozélandaise fait une roulade arrière et se relève dans le coin ! Raquel va pour lui porter une Corner Clothesline mais Toni lève le pied qui finit dans la tête de Raquel qui recule ! Toni monte sur la 2ème corde et Diving Dropkick qui fait reculer Raquel près des cordes et Candice LeRae attrape les pieds de Raquel et la fait glisser à l’extérieur du ring pour la balancer dans les escaliers ! Les escaliers s’envolent et Raquel reste au sol alors qu’on voit Toni Storm prendre de l’élan alors que Candice est fière d’elle mais quand elle tourne sa tête, Suicide Dive de la part de Toni Storm qui fait tomber Candice LeRae au sol ! Storm se relève et on voit Raquel qui sait relever et porter un Shoudler Tackle en projetant Toni Storm qui s’envole sur la table des commentateurs avant de tomber de l’autre côté ! Le public est impressionné par la force de Raquel mais elle est de dos à Candice LeRae, qui en a profité pour attraper une chaise de sous le ring et venir porter un coup de chaise dans le dos de Raquel ! Les armes sont autorisées dans un Triple Menace mais Raquel se retourne lentement ne sentant pas la douleur et fixer avec colère Candice qui fait les gros yeux et tente de lui porter un coup de chaise dans la tête mais Raquel attrape la chaise et l’arrache des mains de Candice pour la balancer au loin !



Elle attrape par la tête Candice avant de lui donner une Headbutt et la remettre dans le ring ! Candice se tient le front et se relève… Big Boot de Raquel ! Candice est vite remise au sol mais Raquel ne la laisse pas au sol longtemps et la relève pour l’envoyer dans le coin mais Candice parvient à sauter au-dessus de la 3ème corde et attendre que Raquel arrive pour lui porter un Spear en passant sous la 3ème corde ! Cela met au sol Raquel et Candice tente le tomber ! 1… Raquel se dégage rapidement et balance Candice au loin avant de se relever ! Mais au même moment, Toni Storm, qui s’est relever, a rattrapé la chaise et rentre dans le ring pour donner un coup de chaise dans le dos de Raquel ! Candice lui vient en aide en lui portant un Superkick dans le ventre de la géante qui se pli en 2 et Toni donne un nouveau coup de chaise dans le dos de Raquel qui subit avant que Storm ne pose la chaise, met Raquel en position et Candice la rejoint pour un Double DDT et la tête de Raquel fini sur la chaise ! Raquel reste au sol sans bouger !



LeRae et Storm se remettent sur leurs jambes dos à dos, laquelle dégainera la première dans ce duel. Elles avancent chacune d’un pas et se retournent en même temps, Candice a opté pour l’option aérienne en réalisant un EnzugirI pendant que Toni s’est penchée au sol afin de balayer la jambe de Candice. Par conséquent, elles manquent toutes les deux leur attaque, mais cela ne les empêche pas d’en rire. Candice parvient à mettre Toni au tapis grâce à un Headlock Takeover, mais cette dernière s’en dégagera en bloquant Candice entre ses jambes. Elles se relèvent rapidement… Headbutt de Storm qu’elle va enchainer de puissants Forearm, Candice va vouloir répliquer, mais Storm bloque son Middle Kick, puis réalise une German Suplex. Elle secoue ses bras afin de s’encourager, elle remet ses cheveux en arrière, puis tape au sol avant de se remettre sur ses jambes. Candice est dans une position que Toni affectionne tout particulièrement. Elle traverse le ring en courant et vient réaliser un Corner Hip Attack, puis porte Candice sur son dos afin de réaliser un Strong Zero. Elle recouvre Candice, mais Raquel la prend par la taille et l’éjecte du ring, puis soulève Candice pour lui infliger la Tejana Bomb volant ainsi le travail de Storm, la prise est parfaitement réalisée. Raquel recouvre Candice. 1.. 2..


.. Candice est happée à l’extérieur du ring. Toni Storm est parvenue à tirer Candice à temps. Raquel est furieuse, elle sort immédiatement du ring, Toni ne fuit pas et l’attends de pied ferme. Raquel fonce sur elle afin de la sécher grâce à une Running Lariat, mais celle-ci est évitée par Storm qui réalise un Superkick, mais Raquel l’encaisse sans faillir. Toni accentue sa course d’élan afin d’effectuer un Running Crossbody, Raquel l’attrape et réalise un Fallaway Slam, mais quand Raquel s’apprête à se remettre sur ses jambes, Candice LeRae jaillit en réalisant un Shinning Wizard. En se relevant la Poison Pixie remarque un Kendo Stick, elle s’en saisit et frappe le dos de Raquel jusqu’à le briser. Elle trouve la force de remettre Raquel dans le ring et de monter sur le turnbuckle. Une fois en haut, elle regarde autour d’elle que Toni Storm n’est pas en état d’intervenir et réalise un Senton sur le dos de Raquel. Elle la recouvre. 1.. 2.. Raquel se dégage.



Candice se tire les cheveux en arrière alors que Raquel reste au sol ! LeRae regarde l’arbitre en lui montrant que y avait bien 3 mais l’arbitre reste sur ses positions ! Elle se relève avant de tirer par les cheveux Raquel mais le public commence à faire du bruit et quand elle se retourne… Toni Storm est sur la 3ème corde et elle saute avec un Diving Double Knee Strike ! Les 2 genoux dans la tête de Candice LeRae et Toni lui attrape les jambes pour la couvrir ! 1…2… Raquel vient casser le tomber ! Raquel commence à se relever mais Toni Storm ne se laisse pas faire et vient porter un Running Senton sur Raquel alors que Candice roule sur l’apron et commence à se redresser mais Baseball Slide Dropkick sur Candice LeRae qui tombe à l’extérieur du ring ! Toni Storm tourne sa tête et voit Raquel à genou… Elle ramasse la chaise et la lève, en regardant le public avant de la lever pour ensuite lui porter un coup de chaise dans la tête mais avant que cela n’arrive… Raquel vient mettre sa main autour de la gorge de Toni Storm qui essaye de se débattre mais Raquel force la prise et Toni lâche la chaise alors que Raquel la soulève, pour tenter un Chokeslam mais Toni Storm arrive à passer dans le dos ! Raquel se retourne et Big Boot de Storm en plein dans la tête de Raquel qui recule… Toni Storm récupère la chaise et ne perd pas de temps… Coup de chaise dans la tête de Raquel qui subit avant de s’en prendre un second coup de chaise ! Raquel titube et vient même se faire tirer les pieds de Raquel pour la balancer tête la première contre le poteau et elle s’écroule au sol alors que Candice LeRae monte sur l’apron alors que Toni un coup de chaise mais Enzeguri !Cela tape la chaise et la chaise tape dans la tête de Toni Storm ! Elle recule en titubant en lâchant la chaise et tomber un genou au sol… Candice remonte dans le ring et Basement Superkick qui fait que Toni Storm s’écroule ! Candice prend de l’élan dans les cordes et revient pour son Quebrada qui passe ! Toni Storm le subit et Candice LeRae tente le tomber ! 1…2… Dégagement de Toni !


Candice est énervé suite au dégagement de Toni Storm ! On sent qu’elle veut la victoire et le fait que Toni résiste encore l’agace ! On voit Storm essayer de bouger mais elle a beaucoup subi pendant le match et Candice lui hurle :


C’est mon MOMENT !


Candice attrape les bras de Toni Storm prête à porter son Wicked Step Sister mais au même moment, Raquel remonte dans le ring, dans le dos de Candice et l’attrape par les cheveux ! LeRae lâche Toni et essaye de se débattre mais Raquel la retourne, pour la fixer dans les yeux ! On sent la haine dans le visage de Raquel alors qu’elle balance Candice LeRae dans le coin avant de lui porter une Corner Clothesline qui passe ! Elle attrape Candice, attend et quand Toni Storm se relève, elle balance LeRae sur Toni Storm ! Candice tombe sur Toni et les 2 femmes sont au sol ! Raquel relève Toni Storm et la soulève pour une TEJANA BOMB qui passe ! Mais elle décide de pas s’arrêter là ! Elle relève Candice LeRae, la met en position et porte la Tejana Bomb en visant Toni Storm au sol ! Candice LeRae roule à l’extérieur du ring alors que Raquel tente le tomber sur Toni Storm ! 1…2…3 !


Vainqueur : Raquel


Raquel remporte le match ! Le public hue alors qu’elle se relève mais fait comprendre à l’arbitre de ne pas la toucher ! Elle lève les bras, étant la prochaine challengeuse pour le titre ! Elle regarde autour d’elle et voit Toni Storm au sol, tout comme Candice LeRae à l’extérieur avant que cela coupe



 

La salle prend une couleur rouge et la musique d’Ilja Dragunov démarre. Ilja arrive en balançant ses mains en rythme avec son thème, il se frappe le visage avant de monter sur le tablier du ring, puis sur le ring. Il prend place au milieu du ring et tape au sol avant de crier : "Longue vie au Tsar".


Après quelques secondes à avoir fait patienter son adversaire ainsi que le public, les premières notes de la musique de Roman Reigns se font entendre. Le public l’accueille sous les huées tandis que le Tribal Chief arrive, accompagné de son Wiseman, Paul Heyman. Celui-ci esquisse un sourire narquois tandis que Roman Reigns lève son United States Championship dans les airs sous les pyros. Il donne sa ceinture à son Wiseman, puis il avance vers le ring d’un pas confiant, tout en levant le doigt, repris par certaines personnes du public malgré les huées. Il entre ensuite sur le ring en dévisageant son adversaire. Il se place dans son coin. Les deux hommes sont prêts et l’arbitre sonne la cloche.





Match 5 :United States Championship Match : Ilja Dragunov vs. Roman Reigns (c) (w./Paul Heyman)

Le Tribal Chief ricane légèrement en se moquant d’Ilja Dragunov, qui lui, garde un visage ferme. Le ton monte rapidement entre les deux hommes, et Ilja Dragunov envoie une gifle au visage du champion.


— OHHHHHH !


Roman Reigns se sent frustré. Il fonce sur son challenger, mais le Tsar se baisse pour esquiver un coup, et alors que Reigns se retrouve dans le coin, Iljale malmène ! La foule pop ! Il se projette. Running High Knee! Roman Reigns roule à l’extérieur du ring, surpris de l’avantage d’Ilja! Le Tsar prend la pose et provoque Roman Reigns, et le public bouillonne ! Roman Reigns retourne sur le ring, et Ilja Dragunoven profite pour l’attraper. Il tente un Snap DDT !Non !Roman Reigns le repousse ! Superman Punch !Ilja Dragunov s’écroule au centre du ring. Sous les huées du public, Roman Reigns se frotte la bouche et lève le doigt.


— Hypocrites ! Vous savez tous qu’il ne peut rien face à moi !


Ilja Dragunov se retrouve désormais à genoux, et Roman Reigns vient le soulever d’un pas décidé… Powerbomb !!! Il tente le tombé, il veut rapidement finir. 1… 2…Dégagement! Le Tribal Chief soupire. Il traîne son adversaire dans le coin et commence à lui asséner des coups d’avant-bras au sol, jusqu’à ce que l’arbitre vienne le reprendre à l’ordre. D’un air menaçant, il parvient à faire reculer l’arbitre. Ilja le surprend : Superkick ! Le Samoan ne tombe pas… Jumping Yakuza Kick du Tsar ! Il enchaîne… Jumping Senton! À son tour, il tente le tombé ! 1… 2… Dégagement !

Cependant, Ilja Dragunov replace ses cheveux et hoche la tête lorsqu’il entend les encouragements du public. Il décide de prendre de la hauteur et de grimper sur la troisième corde. Trop tard ! Il a mis trop de temps et le Tribal Chief vient le rejoindre. Les coups s’échangent et Roman Reigns vient le placer sur ses épaules… DivingSit out Powerbomb !!! Roman Reigns enchaîne directement avec le tombé ! 1… 2… Dégagement ! Paul Heyman n’en revient pas et semble bouche bée !


Les deux hommes se retrouvent au sol, et Reigns est le premier à se relever, se frottant la barbe par la même occasion. Il se place dans le coin et attend patiemment qu’Ilja Dragunov se relève… Superman Punch ! Non ?! Si ! Ilja ne tombe pas mais rebondit plutôt dans les cordes et vient surprendre Roman Reigns: Torpedo Moscow !!!! Il s’écroule une nouvelle fois, à côté de Roman Reigns. La foule pop et l’encourage à faire le tombé ! Il rampe vers son adversaire… Guillotine Choke!Roman Reigns vient de le surprendre à son tour. Grâce à un coup d’adrénaline, il vient de saisir le Tsar qui se retrouve au piège !Ilja Dragunov tente de s’en sortir et se dandine, mais Roman Reigns lui hurle d’abandonner :


— TU NE FAIS PAS LE POIDS ! ACKNOWLEDGE ME !!!


Le corps d’Ilja cesse de bouger, et l’arbitre vient pour vérifier son état… D’un coup, lui aussi a une poussée d’adrénaline et se relève en soulevant le Tribal Chief a la plus grande surprise du public : One-armedPowerbomb !!! Les deux hommes s’écroulent au sol une nouvelle fois, tandis que Paul Heyman hurle !


— OH MY GODDDDD!!!!


Le public en rajoute une couche et commence les fameux chants :


— THIS IS AWESOME !!! THIS IS AWESOME !!!


Le match est parti à cent à l’heure. Roman préfère sortir du ring tandis que l’Unbesiegbar se relève énergiquement et exécute un Suicide Dive sur Roman Reigns, mais la main du Tribal Chief frappe le menton du Tsar, en effet, Ilja se fait accueillir par un ThroatThrust et il n’a pas le temps de réagir que Roman Reigns le relève et le projette dans l’escalier métallique en prenant soin de l’envoyer maladroitement. Le choc est terrible pour l’épaule droite du challenger. Roman s’avance vers lui en faisant semblant d’avoir mal à son épaule pour se moquer de son adversaire. Il va faire plus que ça, il va coucher Iljasur le dos et enchainer les Stomps sur cette même épaule accentuant davantage la douleur. Stratégiquement, c’est un sans-faute pour le Tribal Chief, car en s’attaquant à cette épaule précisément, il affaiblit celle dont Ilja a besoin pour son Torpedo Moscow. En agissant de la sorte il montre que tout ce trashtalk autour du fait de ne pas prendre au sérieux Dragunov n’était qu’une tentative de pression psychologique. Et ce n’est pas la dernière pression qu’il va employer sur Ilja, car Roman continue à viser cette épaule en mettant en place une prise du trapèze. Avant ça, il a pris le temps de rouler sous les cordes pour stopper le décompte de l’arbitre lui permettant de continuer à malmener Ilja. Roman fait semblant de satisfaire le public en laissant Ilja souffler, mais le Tribal Chief le pousse contre le poteau tout en faisant bien attention à ce que l’épaule reçoive la majorité de l’impact.


Ilja est très mal en point et Roman le sait, il pourrait abréger les souffrances du Tsar, mais il aime torturer ses adversaires. Il relève Ilja le pose sur le tablier du ring, il le pousse sous la première corde avant de le tirer vers l’extérieur. Il s’est servit d’Ilja pour arrêter le décompte et pour continuer de le faire souffrir le plan est machiavélique. Le temps est long pour Ilja. Roman l’envoie contre les barricades. Roman annonce une Spear en reprenant son taunt et s’élance … Spear à travers les barricades, mais seulement à travers elle. Ilja Dragunov l’a esquivé !!! La scène s’est déroulée devant Paul Heyman, il se prend la tête, inquiet pour son Tribal Chief. Ce sauvetage miraculeux d’Ilja à entrainer une vague de soutien populaire comme il n'en a jamais autant reçu. Les gens aux premiers rangs sont debout à taper contre les barrières pour encourager Iljaà remettre Roman Reigns sur le ring, c’est peut-être le tournant du match. Ilja se relève avec difficulté, il manque de trébucher se rattrapant aux cordes au dernier moment sur les barrières. D’une main, il relève Roman avant de le pousser sur le ring toujours dans une souffrance extrême. Il a beaucoup de mal à monter sur le tablier, mais réussit à monter sur le coin, le bras droit contre lui. Il a perdu énormément de temps, mais prend le risque de faire une DivingSenton et le risque paye, il retombe sur Roman. Il rampe jusqu’à lui. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Roman Reigns.


Ilja frape de rage le ring, mais se reconcentre très vite, il met ses cheveux en arrière. Il relève Roman qui le sèche avec un ThroatThrust, mais Roman Reigns est surpris par un Jumping High Knee d’Ilja Dragunov, l’Unbesiegbar exécute un SpinningKnife Edge Chop et se projette dans les cordes … Superman Punch de Roman Reigns ... Constantine Special d’Ilja. Ce dernier est dans le coin, il agite ses bras de droites à gauche … Roman se relève … Torpedo Moscow … Spear de Roman Reigns. Le Tribal Chief a contré la prise. Il s’était fait avoir à SmackDown par le même enchainement, mais pas cette fois-ci. Paul Heyman part recherché la ceinture pendant que Roman fait le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Ilja Dragunov. Paul Heyman ne comprend pas pourquoi on ne lui donne pas la ceinture, il est persuadé que le match et finit. On lui affirme que non et quand il regarde le ring, il voit IljaDragunov toujours l’épaule relevé en équilibre sur son flanc.



Le Tribal Chief attend que l’Unbesiegbar se relève, Iljatitube complètement, il tombe contre les cordes, Roman est contre le coin, il rit en pointant Iljadu doigt. Iljatitube, mais est dans l’axe. Reignspart pour une autre Spear, mais Torpedo Moscow d’Ilja Dragunov. Paul Heyman est stupéfait. Les fans ont espoirs. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Roman Reigns.


Ilja Dragunov se tire les cheveux en arrière. Il est à genoux, devant le corps de Roman Reigns. Il hoche la tête pour réaction au fait que le public se met à chanter son nom. Il se redresse, et se place dans le coin, en préparant un Taunt. Le Tribal Chief se relève, dos à son challenger, puis se retourne… Torpedo Moscow !!! Ça passe ! Roman Reigns ne tombe pas mais est projeté dans les cordes avec le choc… SPEAAAAAAAAR !!!!Roman Reigns s’écroule sur le corps inerte d’Ilja Dragunov. Le tombé est enchaîné. 1… 2… 3…!


Vainqueur : Roman Reigns


Alors que sa musique se lance, Paul Heyman le rejoint sur le ring avec l’United States Championship qu’il lui remet. Roman Reigns observe la dépouille de son adversaire, qui est assis dans le coin, déçu. Le Tribal Chief hoche la tête en le regardant, lui montrant une certaine forme de respect, mais à sa façon. Il lève le doigt au centre du ring et lève son toujours United States Championship



 

La musique du président se lance et le voilà qui arrive toujours habillé d'un beau costume gris et il récupère un micro avant de monter dans le ring


-salut Chicago comment ça va !!!!! Quel show de dingue encore une fois. Vous avez bien 5 minutes pour une petite histoire avec Willy Regal


Le public applaudit plus fort et scande des "yes"


-je m'en doutais que vous seriez chaud. Cette histoire c'est l'histoire d'un PPV, un PPV réclamer, proposer à de nombreuses reprises mais jamais retenu. Chaque président de la grande E-WWEF à eu à gérer le dossier du ppv en question parmi tant d'autres dossiers vous vous en doutez bien quand on gère une aussi grande fédération c'est pas de tout repos. A 18h tout va bien et a 23h vous avez une pile de problème à gérer.


Le président rit en faisant les 100 pas dans le ring


-mais la je m'égare. Revenons en a notre prochain PPV qui aura lieu en décembre, ce PPV sera le votre vous aurez le pouvoir de choisir du début à la fin. Car en effet en décembre et pour la première fois de l'histoire se tiendra : E-WWEF Cyber Sunday !!!!!!!!!


Le public acclame le président


-merci à vous pour cette réaction ça me fait chaud au cœur, je vous tiendrai au courant pour la date et la façon de voter en temps venu. Mais vous savez ce qui arrive après mon discours et je sais que vous attendez une chose alors Univers de la E-WWEF tenez vous prêt pour le : WARGAAAAAAAAAAAAAAMESSSSSSSSSSSSS


Regal quitte en souriant et tape dans quelques mains



 

La musique de Roxanne Perez retentit dans l’arène, et la foule de Chicago explose pour accueillir la Prodigy ! Roxanne arrive, le visage plus fermée que d’habitude par la concentration, avant d’aller la petite cage pour son équipe.

Elle est ensuite rejoint par ses amies HenPax, Fallon Henley et Tatum Paxley ! Les deux femmes chauffent le public en demandant leur soutient, avant de rejoindre Roxanne.


C’est maintenant au tour Charly Caruso de venir de les rejoindre, toujours sous un bel accueil du public qui à bien évidemment son équipe préférée.

La dernière à faire son entrée, et donc la première a monter sur le ring est Io Shirai ! La japonaise est concentrée mais tape dans la main des fans le long de la rampe. Elle arrive sur le ring s’étire, attendant les entrées de ses adversaires, et de savoir qui va la rejoindre en première.

La première membre de la Team Utami à faire son entrée est Ronda Rousey ! Elle reçoit un accueil plutôt mitigé, mais une partie du public l’applaudit tout de même. Elle rejoint la cage à côté de celle ont sont déjà le reste de la Team Roxanne.

C’est ensuite au tour de Black Lotus de faire leur entrée, et l’accueil est bien différent du reste, avec la salle plongé dans les hués ! Les deux japonaises les ignorent et reste concentrée, rejoignant leur partenaire dans la cage.


Après quelques secondes de silence, c’est la musique de Utami Hayashishita qui retentit ! Les hués sont à leur maximum pour accueillir la Women’s World Champion ! La Red Queen prend tout son temps pour frustrer ses adversaires et le public. Elle finit par se mettre en face de la cage contenant la Team Roxanne, et les deux capitaines se font face ! La tension est à son paroxisme. Utami sourit et montre sa ceinture à la Prodigy, avant de rejoindre ses partenaire.


Enfin, c’est Bayley qui arrive ! La Role Model narguent les membres de l’équipe de Roxanne, avant de marcher vers le ring. Elle entre, et elle et Io se regardent, alors que la cage est refermé par un arbitre. C’est officiel. LET THE WAR GAMES BEGIN !!!







Main Event : Women’s War Games Match :Team Roxanne vs Team Utami




L’affrontement commence très vite, Bayley fait semblant de se retourner pour surprendre Io Shirai, mais celle-ci ne se laisse pas avoir et frappe la Role Model avec une Palm Strike. Le petit coup au menton ne plait pas à Bayley, elle tombe sur les fesses et part pour se relever, mais Io a eu le temps de se projeter et d’exécuter un Running Dropkick. Bayley se relève dans le coin. Io Shirai continue à impressionner par sa vitesse, elle part pour un Splash, mais elle va se faire surprendre par un Corner Flapjack de Bayley. Shirai voit sa tête taper la protection et le temps qu’elle retrouve une totale vision de ce qui l’entoure, Bayley l’attend avec une Running Clothesline. Bayley manifeste sa joie de malmener Io Shirai et elle ne va pas s’arrêter là, elle relève Io et l’envoie contre la paroi de la cage. Sa capitaine semble ravie du travail effectué par Bayley. Elle doit éliminer Io Shirai de l’équation avant qu’un membre de la Team Roxanne ne rentre dans la cage pour crée le désavantage.


Bayley continue son travail en exécutant Sliding Clothesline. Elle se projette dans les cordes pour un Running Knee Strike, mais Io se retire au dernier moment et surprend Bayley avec un Victory Roll suivi d’un Jumping Foot Stomp. La Genius of the Sky tape dans ses mains pour se relancer. Bayley compte bien ne pas la laisser se relancer, elle se relève derrière Io Shirai, la nipponne est réactive et surtout plus rapide dans l’exécution que son adversaire, elle fait un Standing Flapjack à Bayley. La tête de celle-ci retombe sur la troisième corde. La domination a changé de côté. Bayley en catcheuse expérimentée, roule sur le deuxième ring pour pouvoir casser le rythme. Io Shirai saute sur les cordes du premier ring, marche sur celles du second et exécute un Springboard Dropkick, mais Bayley l’esquive. Io se relève, mais Bayley fait un Running Knee Strike. Le décompte se lance. Bayley s’assure que Io Shirai ne l’empêchera pas d’accueillir comme il se doit la prochaine participante en la coinçant entre les cordes et la cage et en l’enchainant de plusieurs Superkick. Le décompte arrive à 0. Bayley repasse dans le premier ring tandis que la cage de la Team Roxanne s’ouvre pour laisser sortir …



... Roxanne Perez. La capitaine décide de rentrer très tôt dans le match, elle se fait acclamer pour cette décision. Elle rentre dans la cage et fait face à une personne qu’elle connait très bien. Bayley et elle ont été en rivalité, il y a peu de temps. Bayley n’a pas le temps d’agir que Roxanne effectue un Lou Thesz Press, elle déchaine les coups sur Bayley. Elle se remet sur ses pieds et effectue un Tilt a Whirl Headscissor, mais Bayley contrecarre le plan de Roxy en infligeant un Sidewalk Slam à la Prodigy. Bayley est très heureuse et se moque de la capitaine de l’équipe adverse, mais oublie trop vite la présence de Io Shirai dans la cage. La représentante japonaise de la Team Roxanne parvient à effectuer un Springboard Dropkick en prenant appuis sur les cordes des deux rings. Io Shirai laisse la priorité à Roxanne d’effectuer un premier Corner Uppercut. Roxanne fait sa roulade avant et en inflige un second qui fait s’asseoir Bayley. C’est exactement ce que voulaient les deux faces, Io Shirai effectue un Corner Double Knees. L’entrée de Roxanne Perez a été salutaire pour Io Shirai. Bayley essaye de fuir pour gagner du temps en s'extirpant du premier ring pour aller vers le second, l’arrivée d’une de ses partenaires ne va pas tarder à arriver. Roxy et Io veulent capitaliser sur leur supériorité et la suivent de manière à ne pas lui permettre de reprendre son souffle et à pouvoir accueillir à deux la prochaine entrante. Bayley échoue dans sa tentative de fuite, Roxanne et Io sont sur ses côtes et vont travailler en duo en effectuant une Suplex à deux. C’est alors que le décompte arrive à 0.


Alors que le décompte est effectif et enfin terminé, Ronda prend les devant en barrant la sortie de la cage à son équipe. Elle est déterminée et veut y aller. Elle se dirige alors vers le ring. Elle ralentit sa course avant de prendre une table qui était en dessous du ring et de l’introduire dans le ring. Pendant ceci, Io et Roxane étaient en train de collaborer en continuant de porter des coups à Bayley. Les deux femmes s’arrêtent et se tourne vers Ronda, c’est Roxanne qui charge la première avec une Lariat mais Ronda se baisse et la saisit alors dans son dos avant de porter une German Suplex. Roxanne roule vers le coin pour reprendre ses esprits. Ronda s’approche lentement vers le centre du ring et Io la rejoint. Les deux femmes se regardent droit dans les yeux avant de s’échanger une série de coups ! Les retrouvailles entres les deux sont électriques.


Ronda envoie alors Io dans les cordes mais Io profite du rebond pour prendre de la vitesse. Ronda tente de l’accueillir avec un Coup de la Corde à Linge mais Io se baisse pour aller chercher le rebond opposé. C’est Bayley, qui s’est faufilé entres les deux rings qui interrompt sa course avec un coup bas dans le dos ! Ronda ne perd pas une seconde et porte un coup de Genou dans l’abdomen de Io. Bayley elle ne perd pas une seconde et continue de s’acharner à coup de pieds sur Roxanne qui est encore dans le coin.


Ronda prend l’avantage sur Io et fait une Roulade pour la mettre sur ses épaules et ainsi porter son Piper’s Pit ! La Team Utami reprend l’avantage et Ronda se dirige vers Bayley pour lui prêter main forte sur Roxanne qui était contre le coin. A 2 contre 1, elle ne pouvait que subir ces assauts.



Tatum Paxley sort de la cage en courant, comme Ronda elle fouille sous le ring et ne fait pas la compliqué, elle sort des Kendos Sticks, des chaises et une autre table. Tout ça est envoyé sur le ring. Tatum rentre dans la cage avec un Kendo, elle frappe Ronda au ventre, Bayley prend également un coup. Ronda se remet debout, mais Tatum est en force et fait une Spinebuster. Bayley est dans son dos, mais elle ne surprend pas Tatum qui prend de la vitesse dans les cordes, elle découpe la Role Model avec un Spear. Tatum jette les chaises qu’elle a ramenées sur le deuxième ring et met la table contre le coin. Elle remet Ronda debout pour l’envoyer à travers la table, Ronda contre la projection et c’est Tatum qui manque de se faire avoir à son propre jeu, mais elle s’arrête juste à temps. Ronda tente un Spear à travers la table, mais Tatum donne un coup de pied. Io est debout entre les deux ring, elle fait un Springboard Hurricarana, Ronda est envoyée à l’autre bout du ring. Bayley et Roxanne se battent sur le deuxième ring. Tatum passe entre les deux rings et bloque Bayley dans les cordes, Roxanne ramasse une chaise et donne un coup dans le ventre de Bayley. Roxanne déplie la chaise et plusieurs autres, toutes alignées à proximité du coin. Roxanne et Tatum posent Bayley sur le coin, elles essayent de porter une Powerbomb sur les chaises dépliées, mais Bayley s’accroche à la cage. Dans le premier ring, Io Shirai a déplié une table et à couché Ronda dessus, elle va se diriger vers le coin, mais Ronda se laisse tomber de la table. Io rebrousse chemin, mais elle se faire surprendre par la Baddest Women on the Planet qui fait un Judo Toss à la japonaise. Elle la remet debout … Piper’s Pitt à travers la table !! Bayley lâche la cage … Powerbomb sur les chaises !!


Roxanne &Tatum se relèvent en même temps que Ronda située dans le premier ring, cette dernière se rend compte qu’elle est en infériorité numérique après que Bayley ait été mise KO. C’est alors que le kong résonne à cet instant ! La cage s’ouvre et Asuka accourt vers le ring, tandis que Tatum &Roxanne rejoignent Ronda pour s’en prendre à elle ! Roxanne &Tatum ont logiquement l’avantage tandis qu’Asuka fouille sous le ring pour récupérer une poubelle avant de la mettre dans le ring, Asuka retourne sous le ring mais Tatum s’impatiente et la rejoint avant de l’attraper par les cheveux pour la faire remonter, mais Asuka se débat et parvient à refermer la porte de la cage directement sur Tatum ! Asuka rejoint enfin le ring, Roxanne tente une Lariat mais c’est contrée par une German Suplex d’Asuka et elle enchaine une autre sur Tatum qui tentait de revenir à la charge. Asuka récupère la poubelle avant de la place sur les têtes de Tatum &Roxanne avant de se projeter dans les cordes et de porter un Dropkick ! Tatum &Roxanne se débarrassent de la poubelle et Roxanne se trouve à genoux, Asuka juge la position parfaite et enchaine avec plusieurs Kicks sur la poitrine de la capitaine, elle prend ensuite son élan et tente son Rondhouse Kick mais Roxanne esquive et pousse Asuka qui se trouve découpée en 2 par une Spear de Tatum ! Ronda revient à son tour à la charge et porte une planchette japonaise sur Tatum qui atterrit à l’autre bout du ring, mais Ronda se fait à son tour surprendre par un Hurricanrana de Roxanne ! Cette dernière reprend son souffle contre les cordes mais Bayley se saisit d’un Kendo et vient étrangler Roxanne qui est dos à elle, Bayley appuie l’étranglement mais elle reçoit un Dropkick de la part d’Io qui vient faire le save ! Bayley se cogne contre la cage avant de s’écrouler, c’est dans ce chaos que le décompte se fait entendre.


Un échange de regard entendu se fait dans la cage de la Team Roxanne et encouragée par sa coéquipière, c'est Charly Caruso qui entre dans le match. Elle se dirige vers l'entrée, observe le chaos ambiant et récupère son arme favorite sous le ring : une batte de baseball. Puis elle rejoint Io Shirai, seule femme encore debout de son équipe. C'est alors que Asuka se relève entre les deux. La Japonaise, le souffle encore un peu manquant suite à la Spear subite, tombe nez à nez avec Charly. The Empress of Tomorrow soupire et fait la grimace, repensant à leur dernier match. Caruso, elle, semble aux anges, la saluant de la main avec un grand sourire et la batte appuyée contre son épaule. Asuka finit par perdre patience assez vite et lance l'assaut contre l'Americaine. Charly esquive la droite et répond avec un coup de batte ! Mais c'est esquivé par Asuka, qui se décale au parfait endroit pour accueillir le Roundhouse Kick de Io Shirai. Magnifique combinaison !



Dans l'autre ring, c'est Bayley qui se relève. Charly s'en aperçoit et la provoque, frappant le ring entre elles avec sa batte. Les deux vont elles pouvoir régler leur comptes ? Charly échange un nouveau regard avec Io qui acquiesce, partant s'occuper des autres.



Charly jette la batte sur Bayley, la distrayant suffisamment pour pouvoir enchaîner. Elle monte dans le coin, passe sur celui du deuxième ring et porte un magnifique Dropkick ! Elle relève Bayley, l'envoie dans un coin, installe une chaise. Charly prend son élan et... Poetry In Motion à la manière de Jeff Hardy ! La foule pop suite à cette très belle manœuvre !

C'est ce moment là que choisi Ronda Rousey pour revenir, tandis que le décompte arrive aussi à 0...


Avant dernière entrée pour la Team Utami et ce n’est toujours pas la capitaine qui rentre, elle préfère laisser ses coéquipières faire le sale boulot. Kairi arrive en courant à la cage, elle cherche quelque chose sous le ring et monte l’escalier. Io Shirai a jeté Ronda Rousey contre la cage quand celle-ci dépliait la deuxième table sur le ring. Io Shirai part pour voir quoi faire et tombe nez à nez avec Kairi Sane. Les deux anciennes partenaires se regardent droit dans les yeux, ce face-off fait très fortement réagir la foule. Kairi ne fait rien, Io la regarde et ne comprends pas. Asuka arrive dans son dos et l’attaque. Kairi servait de distraction pour permettre à sa nouvelle partenaire d’attaquer la Genius of the Sky dans le dos. Les championnes par équipe se font huer et vont l’être d’autant plus que Kairi sort de sa tenue des menottes. Avec Asuka, elles essayent d’accrocher Io à la cage. Une manière astucieuse de préparer le terrain avant l’arrivée de la capitaine Utami Hayashishita. Tatum et Roxanne viennent sauver Shirai de cet affront. Elles jettent les deux partenaires l’une contre l’autre avant d’exécuter des German Suplex, mais en venant en aide à Io Shirai, elles ont laissés Charly Caruso seule sur l’autre ring. Ronda Rousey et Bayley viennent de lui faire un combo Rolling Fireman’s Carry Slam de Ronda et Diving Elbow Drop de Bayley. Perez et Paxley viennent au secours de Charly Caruso, mais Bayley et Rousey ont des Kendo avec elles. Elles les frappent, Roxanne et Tatum bloquent les Kendo sous leurs bras et donnent un coup dans les genoux de deux pour les mettre accroupit. Roxanne saute sur le dos de Ronda et fait le Pop Rocks. Tatum fait une Powerbomb à Bayley sur Ronda. Io Shirai rentrée dès le début de match commence à fatiguer et subit les attaques d’Asuka et de Kairi. Roxanne aide Charly à se relever tandis que Tatum revient dans l’autre ring, mais elle se prend un coup de chaise de la part d’Asuka. Le décompte arrive à 0.


Fallon est la dernière participante de l’équipe Utami à rentrer, elle se fait accueillir par Asuka et Kairi Sane qui l’attendent. Elle ne prend pas peur et fait un Superkick sur l’une, Superkick sur l’autre. Bayley coince une chaise dans le coin et décide d’envoyer Charly à travers la chaise, mais Fallon ne la laisse pas faire, et c’est elles deux qui envoient Bayley à travers la chaise qu’elle venait de poser. Le ménage est fait dans le premier ring, mais dans le second Ronda Rousey est debout sur la troisième corde avec Io Shirai dans son dos, elle souhaite faire un Avalanche Side Slam Backbreaker. Charly et Fallon aident Io à descendre des épaules de Ronda. Fallon et Charly essayent de faire une Superplex à Ronda, mais elle sait comment bien s’accrocher à une cage. Io vient aider et à trois réussissent à faire une Superplex à Ronda Rousey !! Asuka inflige des Shoots Kick à Roxanne Perez et Kairi vient de subir un Spear de Tatum Paxley. Paxley se retourne, mais Asuka a lâché Roxanne et fait un Pop-Up Knee Strike à Paxley, elle lui coince la jambe dans une chaise, mais elle peut compter sur sa partenaire qui fait un Springboard Crossbody sur l’Empress of Tommorow. Mais le danger n’est pas écarté, Bayley arrive et fait un Stomp sur la chaise à la place d’Asuka. Tatum se tord de douleur. Charly arrive derrière Bayley et lui bloque les bras dans les cordes et permet à Fallon de venger sa coéquipière, mais Ronda arrive dans le dos de Charly et fait un Rear Naked Choke, Charly faiblit et Ronda l’attire sur le deuxième ring. Fallon attaque Bayley, mais la Role Model fait un Superkick à Fallon et l’envoie sur l’autre ring. Io Shirai a donné des coups de chaise à Ronda pour qu’elle lâche Charly. Ronda est renvoyée dans le premier ring. Quand le dernier gong retentit et que la cage d’Utami s’ouvre. Son équipe est dans le premier ring tandis que la Team Roxanne est au complet dans le second ring à penser ses blessures.


Les hués retentissent dans l’arène alors que Utami Hayashishita fait son entrée vers la cage. Elle à un sourire au coin des lèvres, regardant toutes les femmes. Avant de monter sur le ring, elle va demander ce qu’on lui apporte son titre. Après avoir pris son temps c’est enfin bon. Elle entre auprès de son équipe et les tombés et soumissions peuvent enfin commencer ! Les deux équipes se concertent et parlent entre elles pour mettre une stratégie en place, avant de se faire face. Fallon est la première à réagir en sautant sur les cordes du ring, puis faisant un rebond sur celles de l’autre ring pour effectuer un Springboard Crossbody qui touche Bayley et Asuka. Les autres femmes se ruent au milieu de la cage et le chaos commence. Toutes, sauf les deux capitaines qui n’ont pas bougé et continuent de se fixer. La foule pop voulant voir cet affrontement, voulant voir la Prodigy prendre sa revanche sur celle qui lui à brisé ses rêves à Evolution. Enfin Roxanne vient sur le même ring que sa rivale, et les deux commencent un échange de coups d’avant bras ! La Prodigy ne veut pas abandonner, mais la fatigue permet à Utami de prendre l’avantage. La japonaise prend son titre en main et s’apprête à frapper Perez avec, mais Fallon lui arrache le titre des mains par derrière ! Utami se retourne, Paxley lui envoie un coup de kendo dans le bras ! La japonaise crie et se retourne de douleur, superkick de Roxanne ! Mais Utami est toujours debout ! Pas pour longtemps car Fallon utilise la ceinture pour la frapper dans l’arrière du crâne, tout comme la Red Queen lui avait fait pour coûter le match à HenPax contre Bunny et Ford ! Les femmes se tchek, mais pas le temps de tergiverser, Bayley, Kairi et Ronda sont là pour les attaquer ! Charly et Kairi se joignent à la fête, tout le monde se bat au centre du ring alors que le public commence à pop… Io Shirai est en haut de la cage !!! Personne ne la remarque trop occupé à se battre, et la Genius Of The Sky s’envole pour un incroyable Moonsault !! La foule est en délire et scande le nom de Io ! Cette dernière rampe vers la première personne qu’elle voit pour faire le tombé sur Bayley, 1…2… Utami casse le tombé !


Les deux japonaise s’échangent des coups avant qu’elles ne courent toutes les deux dans les cordes pour revenir fort, mais la championne est la première à toucher avec une énorme Lariat qui fait tourner Io sur elle même avant de tomber au sol. Sur l’autre ring, HenPax fait maintenant face au Black Lotus. Les japonaise prennent l’avantage grâce à Ronda qui se ramène avec une chaise pour les aider ! Paxley se prend un coup de chaise dans le dos en première, et alors que Fallon est la prochaine, Charly arrive au dernier moment mettre un coup de batte à Rousey qui s'effondre de douleur ! Black Lotus arrive à stopper l’ancienne intervieweuse avant qu’elle ne fasse plus de dégâts. Les championnes se tournent ensuite vers Fallon et court vers elle pour une double clothesline, Henley passe en dessous pour esquiver. Elle voit sur le ring en face que Bayley se relève et ni une ni deux, elle nous remontre ses superbes qualités athlétique et de voltige en sautant sur la troisième corde, mais avant de pouvoir prendre le rebond sur les cordes d’en face, Utami tire sur les cordes et Henley perd l’équilibre et tombe très lourdement sur sa cheville sur la partie métallique entre les deux rings ! Elle hurle de douleur immédiatement, un cri qui inquiète tout le public. Elle se tient la cheville et essaye de se relever, mais la Red Queen lui marche sur la cheville, ayant une chaise en main. Henley est au bord des larmes, essayant de repousser Utami mais la japonaise rigole, avant d’envoyer un énorme coup de chaise sur la cheville blessée ! Et encore un, et un autre, Utami se déchaîne sans pitié alors que Henley hurle de toutes ses forces. Paxley voit sa meilleure amie dans cet état et elle se relève immédiatement grâce un rush d’adrénaline et prend la chaise des mains de Utami. Malheureusement pour elle, Black Lotus est toujours là et elles la mettent en sol grâce à un double dropkick dans le dos. Asuka se dépêche de prendre une table et de la mettre en position, relevant Paxley pour la mettre dessus. Kairi pendant ce temps monte sur le coin et s’élance pour un Insane Elbow à travers la table !! C’est terminé ! L’arbitre commence le compte, 1…2…Roxanne met un Bicycle Knee Strike à Asuka qui tombe sur sa partenaire au dernier moment pour casser le tombé !


Sur l’autre ring, Utami et Bayley font équipe pour affronter Io. Heureusement pour cette dernière, Charly arrive à ses côtés. Elle envoie une chaise sur Bayley, la Role Model la rattrape, mais Caruso enchaîne avec un Superkick et Bayley mange la chaise et tombe KO ! Io a pris le dessus entre temps sur Utami, mais plus Shirai frappe son adversaire, plus cette dernière semble encaisser les dégâts. Io ne comprend pas. Le visage de Utamià changer. Elle n’a aucune émotion. Charly vient à la charge, mais Utami la sèche d’une seule droite ! Hayashishitavient de débloquer son mode Murder, comme ce qui arrive par moment à son compatriote Kota Ibushi quand ils sont dos au mur. Io court vers elle pour faire un ShotgunDropkick, mais Utamise relève immédiatement !! Io en a marre et commence à l’insulter en japonais. Elle prend une chaise et essaye de frapper la championne avec, mais Utami esquive et passe derrière Io pour une German Suplex qui envoie Io de l’autre côté du ring sur un tas de chaise ! Utami s’avance maintenant de nouveau vers Fallon, qui depuis sa blessure est restée dans un coin entre les deux rings en pleure, parlant avec des médecins à travers la cage. Utami attrape Fallon par ses cheveux. Les médecins la supplient de la laisser tranquille. Heureusement Roxanne arrive furieuse.

Elle tire Utami en arrière, et met toute sa force dans un coup d’avant-bras qui envoie la championne au sol ! Utami montre à nouveau de la douleur, et Roxanne enchaîne avec son Pop Rocks !!! Elle rampe pour faire le tombé, mais Bayley la tient par le pied ! Step up Enzugiri de Roxanne ! Mais le cauchemar n’est pas fini pour la Prodigy qui voit Black Lotus s’approcher d’elle. Perez est à bout de force, mais elle se relève quand même pour leur faire face. Le public est à fond derrière elle, fier de son courage. Roxanne crie aux japonaises de venir, et alors que Kairiet Asuka vont pour la frapper, Io Shiraià utiliser ses dernières forces pour effectuer un Double Missile Dropkick sur Black Lotus. Tout le monde est à terre sauf Roxanne et Charly. Utami est dans le coin essayant de récupérer, c’est alors que Roxanne voit sur le sol, la paire de menottes que Kairi à ramener précédemment ! Un grand sourire apparaît sur son visage. Le public à compris et applaudi. La Prodigy ne perd pas de temps et menotte Utami à la première corde !! La championne se débat mais c’est trop tard ! Roxanne fixe Utami qui le regarde en retour avec un regard noir, alors que derrière Perez, Charly Caruso relève Bayley, et place son TKO sur le tas de chaise, avant de partir pour le tombé, 1…2…3 !!

Vainqueurs : Team Roxanne


La Team Roxanne l’a fait !!! Grâce à Charly, elles remportent le 1er War Games féminin de l’histoire de la E-WWEF ! La Prodigy reste quelques secondes à regarder la championne toujours menottée, fière de lui avoir rendu la pareille de ce que Utami lui avait fait à Evolution. Elle et Charly vont ensuite aider leurs coéquipiers, et les 5 femmes célèbrent sous l’ovation du public !

197 vues0 commentaire

Comments


bottom of page