top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF Survivor Series Wargames Nuit 2



La musique de Julia Hart retentit, les spectateurs se lèvent de leur siège pour voir la Young Dragon, sera-t-elle celle qui détrônera Charlotte Flair, ils l’espèrent. Julia Hart finit par arriver et elle n’arrive pas n’importe comment, elle possède une tenue spéciale pour ce combat, elle est habillée en Captain Marvel dont le film est en ce moment au cinéma, un clin d’œil pertinent pour une catcheuse qui est pour certains une super héroine et ce soir dans ce match de championnat sous haute tension, elle va affronter la grande méchante, Charlotte Flair. Julia prend son temps pour intégrer le ring, mais à l’instant où elle franchit les cordes, son attitude change, elle est concentrée et ne pense qu’à une chose, vaincre sa grande rivale.


« WOOOO ! » La musique de Charlotte Flair se lance. La Queen arrive dans la même une tenue blanche que lors de son match face à Maria Kanellis lors de WrestleMania II. Parfait pour provoquer un peu sa challenger. Charlotte tourne sur elle-même et fait exploser les pyros autour d’elle. Elle rejoint le ring pour faire exploser d’autres pyros au-dessus d’elle et donner sa ceinture à l’officiel qui présente le match de championnat entre Charlotte Flair et Julia Hart.





Match 1 :

E-WWEF Women’sChampionship : Charlotte Flair © vs Julia Hart


Si Julia Hart est focus sur Charlotte, l’inverse n’est pas vrai, Charlotte continue de ne pas la prendre au sérieux. C’est quelque chose qui agace Julia, elle s’est battue ces derniers mois pour qu’on la prenne pour ce qu’elle est, une combattante de premier ordre et une redoutable adversaire. La YoungDragon veut par-dessus tout retirer ce sourire narquois du visage de sa rivale et c’est pour cette raison qu’à l’instant où la cloche sonne elle charge Charlotte Flair. Elle teste Charlotte avec des Low Kick, la championne riposte par des chops. Cette arme redoutable de la Queen fait reculer progressivement Julia. Charlotte tente d’envoyer Julia dans le coin, mais la challengeuse ne se laisse pas faire, elle retourne le bras de Flair et le travail. Ces élongations vont mener Julia à faire une Headlock, mais Charlotte va aller contre les cordes, la projeter et l’attendre pour porter déjà un Spear, Julia est plus rapide et fait une pirouette en passant sur le dos de Charlotte. Son passé de cheerleader joue en sa faveur et aurait pu la conduire à la victoire, dans la suite de ce mouvement elle a entrainé Charlotte dans un roll-up, mais qui ne fera qu’un. Elles se remettent debout et c’est à Julia de rentrer dans la tête de son adversaire, elle fait trois de la main rappelant à Charlotte qu’elle n’a besoin que de lui immobiliser les épaules trois secondes pour remporter le combat. La Queen ne laisse pas l’insolence de la Young Dragon continuer, elle la bloque dans une Headlock, Julia pousse dans les cordes, la course de Charlotte est très rapide et ne permet pas à la Queen de prendre suffisamment d’élan pour que son coup d’épaule mette Julia au sol.



Si ce n’est pas de cette manière qu’elle va mettre Julia au tapis, ce sera peut-être par une Suplex, Charlotte évite la Clothesline de Julia, passe sans son dos et fait une German Suplex. Toujours pas, Julia retombe debout, elle saisit Charlotte par la tête, mais Charlotte la pousse dans les cordes. Elle reçoit un coup de coude de la Young Dragon, Julia réussit à attraper la tête de la Queen et fait un Shiranui en s’aidant des cordes. Elle attrape les jambes de Charlotte et fait le tombé, 1, dégagement. Comme lors du précédent tombé, Charlotte réagit rapidement.Julia se précipite dans les cordes. Le pied de Charlotte Flair se plante dans la tête de Hart. La championne à porter un Big Boot. Julia est repoussée contre les cordes. Charlotte fait une ExploderSuplex. Elle se dépêche de la redresser et tente une Vertical Suplex. Julia bascule dans le dos de Charlotte. Malgré ça la Queen parvient à faire un SwinningNeckbreaker et à faire le tombé. Simplement 1. Julia se réfugie dans le coin. Charlotte la redresse et se lance dans une série de Chop. Julia se retire et échange sa place. Elle comme à faire ses propres Chops et ses Kicks. Charlotte se baisse et fait un STO Backbreaker à Julia. Elle la jette la tête la première contre le coin. La championne s’amuse de voir sa challenger se tenir le visage. Elle se dépêche de la redresser et l’envoie traverser le ring jusqu’au coin opposé. Elle la suit. Julia bondit sur les cordes et fait un Corner Back Flip. Elle retombe derrière Charlotte et se projette. La Queen tente une Clothesline. Julia se baisse. Elle se projette une nouvelle fois. Charlotte se retourne. Clothesline Takedown. Julia se redresse rapidement et se retourne. Charlotte est à genoux devant elle. Julia regarde le public autour d’elle et se lance dans ses Dragon Kicks. Le torse de la Queen se marque des puissants coups de pieds de la Young Dragon. Elle vacille en arrière à chaque coup reçu sous les hourras du public. Julia se précipite dans les cordes et termines-en ShinningWizard. Elle fait le tombé. Simplement 2.


Julia ne perd pas de temps, elle met Charlotte sur le ventre et fait le Disarm-Her. Elle tire de toutes ses forces sur le bras de la championne, mais elle réussit à faire une roulade. Charlotte être forcée de porter une Sit-Out Powerbomb pour faire lâcher Julia. La Queen attrape la première jambe de Julia, tourne autour et attrape la deuxième, elle porte la Figure Four Leglock, mais Julia s’accroche à la corde. Charlotte prend son temps pour la relâcher, elle sort du ring et attrape Julia par la jambe, elle la lève avant de la claquer contre le ring et la tire à l’extérieur. Charlotte se penche sur elle et la provoque en la repoussant avec des Slaps. Charlotte crie au public qu’elle est leur reine et qu’ils doivent se soumettre. Julia se remet debout en s’aidant des barrières. Charlotte la tire de force en arrière, Julia donne un coup de coude, Charlotte reste accrochée et pousse Julia contre la barrière et tente de la ramener en arrière, mais Julia se retient. Charlotte bascule seule et se redresse immédiatement. Julia repousse le bras de Charlotte et fait un Jersey Codebreaker. Julia se relève en se tapant sur la jambe, elle boite légèrement, mais remet Charlotte dans le ring et roule à son tour sous la première corde. La Young Dragon attrape les deux bras de Charlotte, elle inflige de Dragon Knee Strike et fait le tombé, 1, 2, dégagement !! Julia ne laisse pas la frustration l’envahir, elle part se placer dans le coin, prête à faire le Running Dragon Knee. Le public de Chicago n’attend qu’une chose de Charlotte, qu’elle se remette debout et qu’elle prenne la prise en pleine tête. Charlotte se relève et Julia court dans sa direction, mais elle piétine un quart de seconde à cause de la douleur à la jambe que le coup de genou qu’elle vient de mettre à relancer et c’est suffisant pour Charlotte … SPEAR !! Charlotte fait le tombé !!! 1 ! 2 ! Dégagement de Julia !!! Soulagement pour tout le monde, mais le rictus qui se lis sur le visage de Charlotte ne rassure personne.



Elle se redresse en ricanant. Elle entremêle sa jambe avec celle de Julia et fait un Knee Drop. Elle prend la jambe et fait un Single Leg Boston Crab. Julia souffre. Elle réussit à se remettre sur le dos. Charlotte se jette au sol. La jambe est toujours tenue par Flair. Julia donne des coups de pieds à la championne avec son autre jambe. Charlotte se redresse et reprend la Single Leg Boston Crab. L’arbitre s’interpose. Julia est sous les cordes. Charlotte s’énerver contre lui. Elle retourne s’occuper de Julia et se fait repousser par un kick dans la jambe. Julia essaye de se redresser. Charlotte retourne vers elle se prend un coup de coude. La Queen s’agace. Elle se rapproche de Hart et se fait surprendre par un Rock Bottom à la manière de Simone Johnson. Julia est épuisée et garde son bras sur Charlotte. L’arbitre fait le tombé. Simplement 2. Elles s’éloignent rampant chacune d’un côté du ring. Elles se redressent simultanément. Charlotte est la moins diminué. Elle se précipite sur la jambe de Julia. Julia saute en roulade pour l’éviter. Elle se doutait que Charlotte allait cibler sa jambe. La championne se redresse. Belly to BellySuplex de Julia. La Reine s’est faite surprendre et se réfugie contre le coin. Julia tâte sa jambe et se précipite sur Charlotte. Corner Hip Attack. Il y a bien des hommes qui auraient aimé se retrouver dans cette situation. Julia fait le tombé. Simplement 2 ! Julia se désespéré. Elle est assise contre les cordes la tête dans les mains.



C’est le moment pour le public de faire la différence. Un chant Julia se lance. Il prend de tous les côtés. Julia relève la tête. Charlotte est de l’autre côté cela ne l’atteint pas. Elle vaut mieux que toutes ces personnes et n’a besoin de personne. Elles se rejoignent au centre du ring. Chop de Charlotte. Foream Smash de Julia. Elles se rendent les coups. Charlotte titube. Julia trébuche. Elles se rapprochent. Double Headbutt. Elles sont sonnées. Julia saute sur Charlotte et la prend dans une Guillotine. Le choix de la prise fait écho à la dernière promo des deux femmes à Raw. Charlotte se retrouve un genou à terre. Small Package. Julia Hart fait un Small Package pour surprendre Charlotte. L’arbitre se jette au sol et vérifie les épaules. La première main fait s’appose au sol. 1. La deuxième main pareille. 2. Et c’est terminé. La main tape. Charlotte Flair s’est dégagée !!!!! Elle n’a jamais été aussi près de perdre son titre.



Charlotte s’aide du coin pour se remettre debout, elle commence à montrer des signes de fatigue. Julia court vers elle, mais même fatigué la Reine est dangereuse, elle profite de la vitesse de Julia pour faire un Big Boot dévastateur. Elle prend Julia dans ses bras et fait une ExploderSuplex directement contre le coin. Ça ne sent pas bon pour la catcheuse de la W.W.A. Charlotte la porte sur le coin. Charlotte grimpe sur la troisième corde, Charlotte se prépare à faire un Spanish Fly, mais Julia donne un coup dans la troisième corde, elle qui est sur la deuxième. Charlotte glisse et se rattrape sur la deuxième corde. Elles se donnent des coups de coudes, mais Julia a le dernier mot et réussit à attraper Charlotte : SwingingNeckbreaker depuis la deuxième corde. Julia Hart aura utilisé des prises de chacune des catcheuses que Charlotte Flair a vaincu durant son règne, elle avait dit qu’elle ne se battait pas seulement pour elle et la prouvé, belle preuve de respect. Il ne reste qu’à faire le tombé maintenant que la boucle est bouclée cela va-t-il lui permettre de faire tomber la reine de son trône. Elle fait le tombé !!! 1 !!! 2 !!! 3 ! Charlotte Flair à la jambe sur la corde !!!!! Ce n’est toujours pas terminé.

Julia la met sur ses épaules pour porter un Dragon Cutter. Charlotte descend. La championne veut la soulever en German Suplex. Julia la repousse et tourne sur elle-même en Discus Lariat. Elle est contrée par un Flatliner de Charlotte. La tête de la Young Dragon percute les cordes. Elle est sonnée. Charlotte se précipite dans les cordes et fait une Spear dans la jambe blessée de Julia. Les cris de souffrance sont terribles. Charlotte redresse Julia et se dépêcher d’aller se propulser et fait un deuxième Spear. Elle fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Charlotte Flair reste championne.


Vainqueur et toujours championne : Charlotte Flair


La Queen reste sur son trône, même Julia Hart n’aura pas été en mesure de la vaincre. Charlotte se redresse. Elle se penche sur Julia.


"Je t’avais averti il n’y a jamais eu de rivalité entre nous. Tu n’es qu’une fourmi qu’on écrase."


Charlotte écrase le visage de Julia avec sa botte et soulève son titre.



 

"breaking the habit" résonne dans l'arène et Shotzi arrive dans l'arène de Chicago sous une belle ovation des fans présents. Shotzi descend la rampe au volant de son tank et elle est bien seule ce soir pour son match contre deonna. Shotzi monte dans le ring et se dirige vers le coin pour faire son cri de louve avant d'attendre l'arrivée de son adversaire ce soir


Shotzi attend patiemment sur le ring. Pendant plusieurs instants, qui semblent interminables, rien ne se produit. Shotzi semble contrariée et regarde le public. Les fans se mettent à applaudir avant de scander le prénom de Deonna en boucle. Shotzi attend éperdument avant d’aller chercher un micro.


-Deonna, je sais que tu es là, pitié ne me fait pas faux bond. Tu n’as peut-être pas envie de combat mais je sais que tu en as besoin tout comme moi... je t’en supplie... viens.


Shotzi jette le micro et le public continue. Shotzi commence peu à peu à perdre espoir quand soudain, la musique de La Virtuosa retentit. La foule explose aussitôt tout comme Shotzi qui sourit avant de prendre une mine déterminée et sérieuse comme on l’a rarement vue. Deonna se fait attendre mais finit par arriver d’un pas las. Elle ne prend pas la peine de poser, on sent sa contrariété dans ses yeux et également parce qu’elle se mord l’intérieur des joues. Elle rejoint assez vite Shotzi, lui faisant à peine face, avant que l’arbitre ne prépare les deux à sonner la cloche.





Match 2 : ShotziBlackheart vs DeonnaPurrazzo


Celle-ci retentit quelques instants à peine après le face à face. Deonna avance face à Shotzi et s’allonge au sol. Shotzi se stoppe nette et fronce les sourcils. Elle s’approche de Deonna et la bouscule avec son pied pour la faire rouler, ou du moins l’obliger à se redresser. Deonna souffle et se relève alors en s’adressant à son ancienne coéquipière.


-Je ne veux pas faire ça.


Shotzi lui fait comprendre qu’elle n’a pas le choix en la bousculant assez violemment pour qu’elle s’écrase contre le coin. Deonna est surprise et passe une main sur son visage puis dans ses cheveux avant de faire “non” de la tête. Cela ne convient pas à Shotzi qui la pousse à nouveau. Une fois de plus, Deonna réagit de la même façon. Shotzi se jette alors sur elle et l’acharne de coups. Deonna encaisse mais la pousse tout aussi violemment. Shotzi sourit, se disant que le match qu’elle souhaite va bien avoir lieu.



Deonna est frustrée et comprend qu’elle ne peut pas se résigner à abandonner ce combat. La foule l’encourage, tout comme elle encourage aussi Shotzi juste après, et Deonna fait alors un pas vers son amie. Les deux femmes se jaugent et une épreuve de force qui fait vibrer le public prend place. Shotzi arrive à prendre l’avantage dans un collier de tête. Deonna s’en dégage aisément en envoyant son adversaire dans les cordes. Shotzi rebondit, tente de s’en aider pour porter une Jumping Clothesline, Deonna esquive et s’élance à son tour. Elle tente également une Clothesline que Shotzi esquive de justesse. La Virtuosa tente d’enchaîner avec un Superkick mais ça ne passe pas. Shotzi attrape Deonna par la ceinture, tentative de German Suplex ! Deonna s’en défait avec un coup de coude et s’élance une fois de plus. Shoulder Block sur Shotzi ! Cette dernière se redresse. Deonna en porte un second. Même scénario. Deonna fonce sur Shotzi et lui attrape le bras. Elle le tord comme elle peut mais Shotzi parvient à la repousser et enchaîner avec un Enzuigiri qui fait tituber Deonna. Shotzi s’élance dans les cordes et Big Boot sur Deonna ! Elle s’élance encore, Deonna est au sol, Running Senton sur La Virtuosa ! Shotzi enchaine avec un Crossface ! Deonna souffre mais se dégage en roll-up ! 1.. 2..Dégagement de Shotzi ! Les deux femmes se remettent sur leurs deux jambes. Deonna roule en dehors du ring ! Shotzi arque un sourcil en l’observant. Elles reprennent leur souffle...



Shotzi Blackheart ne lâche pas son adversaire du regard tout en se relevant, deonnaPurrazzo de son côté finis par également revenir debout et cours vers Shotzi qui abaisse les cordes pour faire passer deonnapar-dessus et elle chute durement sur l'apron. La Ballsybadass monte sur la troisième corde et saute pour un Diving Foot Stomp sur le corps de deonna mais la Virtuosa esquive en roulant dans le ring, Shotzi se tiens la jambe après avoir légèrement mal atterri sur le bord du ring. Deonna hésite mais finis finalement par lui mettre un Dropkick qui fait chuter Blackheart hors du ring, la virtuosa voit son ancienne partenaire allongée sur le sol et va à son tour à l'extérieur pour la relever. Elle envoie Shotzi dans le ring et remonte juste après mais Blackheart la surprend avec un roll up le pied dans les cordes 1,2.... L’arbitre voit ce que fait Shotzi et il arrête le tombé. Shotzi s'énerve et lui dit que deonna avait bien perdu s’il avait fait son job correctement.



Deonna est à genoux en train de se relever de la fourberie de Shotzi Blackheart mais cette dernière voyant son ancienne partenaire se relever va vers les cordes et tente un Springboard Cutter mais non !!!!! Dans un sursaut Deonna viens pousser la corde sur laquelle Shotzi prend appuie et la Ballsy Badass s'écroule en hurlant et en se tenant le genou. Deonna ne sais pas comment réagir en voyant cela, son amie et ancienne partenaire à très mal chuter et se tiens l'arrière du genou qui a l'air d'avoir tourné lors de la perte d'équilibre... deonna hurle sur l'arbitre pour qu'il aille voir mais Shotzi le repousse et viens attraper les cordes pour essayer de se relever avec beaucoup de difficultés. Shotzi grimace en étant enfin debout et elle a beaucoup de mal à poser son pied par terre mais sous les applaudissements de ses fans elle décide de lutter et de ne pas lâcher. Elle reste debout certes en se tenant aux cordes mais elle est debout et demande carrément à Purrazzo De l'attaquer... deonna hésite puis court vers elle mais Blackheart contre avec un High knee porter avec sa jambe valide puis un single leg Dropkick pour mettre Deonna au tapis mais Blackheart est de nouveau au sol en se tenant la jambe. Va-t-elle pouvoir se relever à nouveau ????

Les deux femmes sont au sol après un match éprouvant et remplis d’émotions. Shotzi se tient l’une de ses jambes en rampant jusqu’à un coin tandis que Deonna se tient l’abdomen en faisant de même. Les deux femmes sont adulées par leur public tandis qu’elles se remettent peu à peu sur pied. Shotzi est la première debout et titube jusqu’au centre du ring. Deonna peine un peu plus mais s’avance également. Shotzi met sa main sur l’épaule de Deonna tandis que celle-ci pose la sienne sur sa nuque et pose son front contre celui de Shotzi. Deonna semble lâcher quelques larmes tandis que Shotzi hoche la tête.


-On doit en finir...


Dit Deonna ce à quoi Shotzi hoche à nouveau la tête pour confirmer. Deonna semble lui demander si elle est prête à voix basse, Shotzi confirme à nouveau, et les deux femmes échangent coups pour coups sur un torrent d’applaudissements de la foule. Deonna parvient à prendre l’avantage avec un violent coup de genou dans l’abdomen de son amie. Elle attrape ensuite son bras, Russian Leg Sweep suivi du Fujiwara Armbar ! Shotzi hurle de douleur et puise au fond d’elle pour réagir le plus vite possible. Elle fait passer Shotzipar-dessus elle et tente un DDT en se redressant mais Deonna, ingénieuse, lui met un kick dans la jambe meurtrie. Shotzi n’a même pas le temps d’expulser sa douleur que Deonna lui porte le Queen’s Gambit ! La Virtuosa s’effondre à genou en pleurant, faisant non de la tête.


-Je suis désolée...


Deonna grimpe ensuite sur la troisième corde et pointe le ciel. Diving Leg Drop ! Un clin d’œil à sa partenaire LyraValkyria ! Le tomber ! 1.. 2..et 3… Deonna l’a fait... et elle reste sur Shotzi.


Vainqueur : DeonnaPurrazzo


On voit qu’elle lui glisse quelques mots, sûrement quelques excuses et des preuves que leur amitié tiendra à jamais, dans l’oreille. La gagnante de ce soir relève son ami qui tient difficilement sur ses jambes. Les deux échangent un câlin sous une acclamation tonitruante de la foule.


Deonna lève le bras de son amie, l’applaudît et baisse la tête respectueusement avant de quitter le ring pour la laisser profiter des applaudissements du public. Un arbitre vient voir l’état de santé de sa jambe, cette dernière en pleure, les deux femmes échangent des mots de moins, Deonna finissant avec un cœur avec ses mains en pointant Sho juste après.



 

« BULLET CLUB… FOR, FOR, FOR, FOOOR LIFE! »


La foule pop ! Les deux membres du Bullet Club, AJ Styles&Finn Balor, font leur apparition sur la scène. Sourire aux lèvres, ils s’arrêtent sur la rampe et font le fameux signe « Too Sweet ! ». Ils continuent d’avancer en tapant dans les mains des fans, puis ils entrent sur le ring, ils grimpent chacun d’un côté et font leur signe respectif. Ils descendent et se rejoignent au centre du ring où ils prennent la pose du Bullet Clubet le fameux Too Sweet ! La foule commence déjà à scander « BC 4 LIFE ! » à plusieurs reprises alors qu’ils entendent les champions…


- USOOOOOOOS !!


Les encouragements et les chants laissent place a la bronca dans la salle alors que les Usos débarquent. Les E-WWEF Tag Team Champion lèvent le doigt en descendant la rampe en marchant pour aller au ring. Une fois dans celui-ci, les 2 frères refont leurs poses avant de fixer leurs adversaires du soir alors qu'ils discutent pour savoir qui va commencer le match !





Match 3 :E-WWEF Tag Team Championship Match : The Usos vs Bullet Club


Le match commence et c’est AJ Styles & JeyUsoqui vont commencer le match ! Les 2 hommes qui se sont affrontés à Raw démarre le match et prise de contact mais Styles met vite son bras autour de la tête de Jey Uso avant de l’emmener au sol mais Jey pose vite son pied sur la corde ! L’arbitre demande à Styles de lâcher et ce qu’il fait avant même le compte de 1 ! AJ va pour se relever mais Jey le tire par les pieds pour le mettre au sol et se mettre au-dessus. 1. Styles se dégage rapidement et roule vers les cordes ! Jey se relève et fonce vers le Phenomenal mais coup de coude sur Jey qui recule et Styles se tourne, saute sur la 2ème corde, arrive à passer dans le dos de Jey et porte son Styllin DDT qui passe ! Styles tente le tomber ! 1…2 Mais Jeyse dégage ! Le public encourage le Bullet Club alors qu’AJ se relève en relevant Jey Uso avant de l’envoyer dans son coin ! Styles donne le tag à Balor qui monte sur la 3ème corde et qu’AJ met en position Jey avant de le soulever pour une Vertical Suplex et Balor saute pour un DivingDropkick qui touche Jey et Styles retombe pour porter la Suplex avant de rouler sur l’apron pour se relever et Balor tente le tomber sur l’un des champions. 1…2 Et Jey se dégage une nouvelle fois !


Balor se relève et vient écraser le visage de Jey en fixant Jimmy qui encourage son frère à se ressaisir ! Balor relève Jey et l’envoi dans les cordes… Jey revient vers Finn qui s’est abaisser et Under-Kick qui passe ! Balor se redresse légèrement en se tenant le visage et Sunset Flip de la part de Jey qui maintient pour le tomber. 1…2 Mais Finn se dégage et se met à genoux… Jey tente un Penalty Kick mais Balor s’abaisse et Roll Up ! 1…2 Mais Jey se dégage ! Les 2 hommes se relèvent et Jey porte une Uppercut qui fait reculer Finn dans le coin des Usos mais il donne un coup de coude sur Jimmy qui se retiens pour ne pas tomber ! Jey tente un Corner Splash mais Finn s’écarte et laisse Jey se manger le coin ! Jimmy en profite pour faire le tag discrètement alors que Jey se retourne… Et Balor tente une Clothesline mais Jey s’abaisse et laisse Finn continuer sa route dans le ring avant que celui-ci revienne vers Jey et se fasse soulever en l’air et Jimmy est entrer dans le ring pour porter un Samoan Drop à la volée ! Le choc est impressionnant et Jey a roulé sur l’apron !



Jimmy en profite pour porter le tomber ! 1…2… Balor se dégage sous une belle réaction du public mais de frustration, Jimmy retente le tomber. 1…2 Mais Finn se dégage encore une fois ! On voit Jimmy agacé avant de se mettre au-dessus de Finn pour lui donner droite sur droite mais le Best In The World se protège le visage comme il peut avant que Jimmy ne se relève, regarde le public et lève le doigt, avec Jey, pour la Bloodline! On voit le public le faire aussi mais avec les hués qui suivent ! Jimmy retourne vers Finn Balor mais ce dernier le surprend un Small Package ! 1…2… Dégagement de Jimmy qui se relève, tout comme Balor et Slingblade qui passe ! Jimmy recule vers le coin, suivi de Finn qui porte un Corner For-Arm qui passe avant d’amener Jimmy au sol pour lui porter un Double Foot Stomp sur le torse de Jimmy ! Balor tente le tomber ! 1…2… Mais la moitié des champions par équipe se dégage avant de rouler à l’extérieur du ring ! Balor voit ça avec un sourire en coin et décide, sous les encouragements d’AJ Styles, de prendre de l’élan pour tenter un Tope Con Hilo mais Jeyse met devant, ce qui bloque la course de Finn qui vient porter un For-Arm pour le faire tomber ! Mais Jimmy a su récupérer et remonter sur l’apron, attraper la tête de Finn pour faire Guillotine sur la 3ème corde ! Balor tousse en se tenant la gorge alors que Jimmy remonte sur l’apron, monte sur la 3ème corde et CROSSBODY ! Le tomber enchainer. 1…2… Balor se dégage ! Jimmy se relève de suite et vient faire tomber avec un Superkick AJ Styles de l’apron sous les hués ! Il retourne vers Finn pour le relever et lui porter un Spinebuster ! Le tomber à nouveau ! 1…2… Mais à nouveau, Finn Balor se dégage !


Jimmy laisse sortir sa frustration en tapant du poing sur le ring a plusieurs reprises alors que la foule est a fond derrière Finn pour l'aider à se relever. Et ça marche ! Finn est debout et les deux hommes s'échangent quelques mots avant de s'avancer l'un vers l'autre, Jimmy tente une claque esquivée par Finn qui tourne sur lui-même et lui porte un Pele Kick qui passe ! Jimmy vacille et fini par tomber alors que Finn monte dans le coin, prêt pour son coup de grâce mais non ! Jey vient l'en empêcher en retenant le pied de l'irlandais ! Finn fini par se débarrasser de Jey avec un coup de pied mais dans le ring Jimmy est relev-.. PHENOMENAL FORARM ! Sorti de nul part, AJ Styles vient coucher Jimmy ! Il regarde Finn qui se leve sur la 3e corde et saute ! Coup de Grâce ! C'est porté ! Le tombé 1 ! 2 ! Non !!!! Jey revient a 2,99999 pour casser le tombé ! La foule pousse un OOOOH de déception alors que Jey est emmené à l'extérieur du ring par AJ qui retourne sur l'apron et que Finn relève Jimmy. Il le projette dans le coin et passe le tag au Phenomenal. AJ entre dans le ring et les deux font un combo, envoyant Jimmy dans les cordes pour le laisser revenir se prendre une Clothesline et un Spinning Wheel Kick.



AJ Styles voit cependant JeyUso revenir sur le ring, il tente un Calf Kick, mais Jey se baisse et vient lui placer un Superkick! Finn Balor saute sur la troisième corde et vient porter un Jumping Knee dans le visage de Jey Uso qui roule à l’extérieur. À peine retourné, le Best In The World se prend à son tour un Superkick et se fait éjecter à l’extérieur du ring. Jimmy Uso se retourne… PhenomenalForearm!!! Non! SUPERKICK en plein vol ! AJ Styles s’écroule ! Jimmy Uso grimpe sur la troisième corde… UsoSplash! Le tombé enchaîné ! 1… 2…


NON!!!Dégagement!!! Le public pop! Les deux hommes restent au sol, et leurs partenaires reviennent à leurs coins respectifs. Ils se mettent à ramper, et Jimmy parvient à passer le relais… Jey Uso entre et pousse Balor pour ne pas que Styles ne l’atteigne ! Il le relève et lui porte un Samoan Drop! Il lève le doigt au ciel pour montrer sa domination, mais le public hue une nouvelle fois. Il le redresse et le soulève… Non!Styles descend dans son dos et le soulève à son tour… Double UnderhookPowerbomb! Une nouvelle fois, les deux hommes s’écroulent mais Jimmy Uso parvient à taper dans le dos de son frère pour entrer sur le ring ! À son tour, il court sur Balor pour le pousser de l’apron mais se fait accueillir par un Pelé Kick depuis l’apron ! AJ Styles est déjà debout et réceptionne Jimmy Uso en le plaçant à l’envers face à lui ! Finn tape dans le dos d’AJ Styles et grimpe sur la troisième corde tandis que le Phenomenal se place au centre du ring… Styles Clash! Finn Balor enchaîne… Coup de Grâce ! Le tombé enchaîné de l’irlandais ! 1…! 2…! 3..!!!!


Vainqueur : Bullet Club


La foule pop fortement car Finn Balor et AJ Styles sont les nouveaux E-WWEF Tag Team Champions ! L’irlandais se relève et récupère les deux ceintures avant d’en filer une à son ami, AJ Styles ! Les deux hommes célèbrent ensemble en se faisant un hug, et grimpent chacun d’un côté du ring, ils brandissent leurs ceintures sous les acclamations du public !



 

L’écran géant s’allume et on nous dit que c’est l’heure du Anything Goes At The Corbin's House ! On se retrouve dans le jardin de Baron Corbin ! Les 2 hommes sont dans le ring, chacun dans son coin alors qu’un arbitre est là dans le ring et fait signe aux 2 hommes de se battre !





Match 4 : Anything Goes At The Corbin's House Match : Baron Corbin vs Jon Moxley



Corbin s’approche de Moxley et les 2 hommes se rendent coup pour coup ! Mais Corbin arrive à prendre l’avantage en mettant Moxley dans le coin et s’acharner de coup de pied dans le ventre ! L’arbitre ne les séparent pas car tout est permis dans ce match ! Mox est bloqué dans le coin avant que Corbin ne l’attrape par le bras et le projette violement à l’extérieur du ring ! Jon tombe à l’extérieur du ring et surtout dans la pelouse ! Corbin se dépêche de descendre et attrape par la tête Mox pour l’envoyer directement dans la porte du cabanon ! Mox s’écroule au sol en se tenant le visage alors que Corbin ouvre la porte pour la balancer sur Jon mais ce dernier s’écarte et il arrive à prendre une pelle dans les mains et donner un coup dans le ventre du Lone Wolf avant de lui briser dans le dos ! Corbin hurle de douleur et tombe à genoux alors que Mox en profite pour lui porter un DDT ! La tête de Corbin tape contre le sol alors que Jon grimace également et relève Corbin pour le remettre dans le ring avant trouver sous le ring des chaises et même prendre une échelle qu’il met dans le ring avant de monter dans le ring pour tenter le tomber ! 1…2 Mais Corbin se dégage !



Mox se relève et attrape une des chaises et s’acharne sur Corbin, qui s’est mis à 4 pattes ! Le dos de Corbin prend pour son grade mais il résiste alors que Mox tente un nouveau coup ! Il donne une droite dans le ventre de Mox qui recule dans les cordes et quand il revient, Corbin le soulève et tourne en rond pour le DEEP SIX et le dos de Mox tape contre l’échelle qui est dans le ring ! On voit Jon Moxley gigoter au sol alors que Corbin tente le tomber ! 1…2… Moxley se dégage alors que Corbin reprend son souffle en allant vers le coin se relever alors que Mox reste au sol en se tenant le dos.



Moxley se relève tout en maintenant son dos qui lui fait terriblement mal, il avance vers un coin et se relève, il est suivi par Corbin qui l'enchaîne de droite dans l'abdomen ! Moxley envoie un énorme Kick dans le genou de Corbin puis saute sur le coin et plonge vers le Lone Wolf en Crossbody ! Le tombé 1 ! 2 ! Dégagement de Baron Corbin qui roule à l'extérieur du ring, Moxley se projette et saute entre les cordes SUICIDE DIVE ! Moxley se relève et attrape la tête de Corbin qu'il éclate à plusieurs reprises sur les escaliers ! Corbin ne répond plus et semble déconnectée pendant plusieurs instant, Moxley se tourne vers la maison de Corbin remarquant un luminaire accroché pour éclairer l'extérieur, il attrape une échelle et place celle-ci sous le luminaire puis il monte rapidement et attrape le luminaire le démontant celui-ci ressemble a un panneau led , Moxleyfixe celui-ci lui rappelant tant de souvenirs lors de ses matchs à la CZW. Il se dirige vers Corbin et déchire son T-Shirt qu'il portait, il lève le panneau led et explose celui-ci sur le dos de Baron Corbin qui hurle dès lors que le luminaire s'écrase sur lui ! Corbin se roule de douleur pendant que Moxleyse met à rire sadiquement, il relève Corbin le remettant dans le ring et tente le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement du Lone Wolf. Moxley se met à quatre pattes et murmure des choses dans l'oreille de Corbin


"C'est la fin..."


Moxley se relève et relève Corbin à qui il met une grosse gifle mais soudainement le Lunatic Fringe se fais soulever en CHOKESLAM BACKBREAKER ! Le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement de Moxley, le Lunatic Fringe se tient le dos une nouvelle fois tout comme Corbin ayant le dos remplit de coupures. Corbin roule a l'extérieur du ring et attrape une chaise en bois se situant autour d'une table ronde dans son jardin, il revient dans le ring et cours vers Moxley lui éclatant la chaise en bois dans la tête ! Moxley tombe en arrière mais...bascule dans les cordes REBOUND LARIAT OUT OF NOWHERE ! Les deux hommes restent au sol et continue de se battre malgré tout !


Alors que les 2 hommes sont au sol et se donne coup pour coup ! Les 2 hommes sont en mauvaise état ! Moxley est en sang tout comme Corbin, qui l’est beaucoup moins que son adversaire et les 2 hommes se relèvent, chacun tient à peine debout mais Corbin donne la première droite ! Mox recule vers les cordes mais revient vers Corbin pour donner une droite ! Corbin recule également et revient avec une Big Boot qui finit dans la tête de Mox et ce dernier recule vers les cordes, glisse entre la 2ème et 3ème corde… Pour revenir avec une Lariat ! Corbin tombe au sol alors que Mox se relève, sort de sa poche un sachet qu’il ouvre et déverse… Des punaises qu’il met sur le ring ! Il jette le sachet et relève Corbin, qui tient à peine debout ! Mox rigole en mettant Corbin en position et regarde l’arbitre, prêt à en finir et soulève Corbin… Mais Baron résiste ! Mox tente de le soulever à nouveau mais Corbin continue de résister ! Mox donne des coups dans le dos de Corbin pour le faire comprendre de se laisser faire mais Baron ne veut pas ! Il se bat pour son honneur… Il se sort de la prise et donne une droite dans la tête de Mox avant de récupérer une chaise et Chair Shot en pleine tête de Jon qui titube ! Baron en donne une deuxième avant de balancer la chaise, mettre sa main autour de la gorge de Mox et le soulève pour une Chokeslam sur les punaises ! On entend Mox hurler de douleur avant que Corbin ne le tire par le bras, l’amène vers lui et END OF DAYS ! Mox est K.O et Corbin le retourne lentement, avec beaucoup de mal avant de le couvrir ! L’arbitre fait le tomber ! 1…2…3 !

Vainqueur : Baron Corbin


Corbin remporte ce combat mais reste au sol ! L’arbitre fait signe à l’ambulance pas loin d’intervenir pour les 2 hommes ! Ils sont vite pris en charge par les équipes médicales alors qu’on se rappelle que Corbin a remporté ce combat !



 

Alors que l'arène est calme... Les lumières s'éteignent... Avant que 2 halos de lumières se voit sur le stage d'entrée avec MVP à gauche et un peu plus à droite, "Big" Bronson Reed ! MVP avec le micro, prend la parole :


Ladies & Gentleman de Chicago, veuillez accueillir le All Mighty, l'homme avec le règne de World Heavyweight Champion le plus long et votre futur champion... BOBBY LASHLEY !


Les 2 halos de lumières s'éteignent alors que le début d'une musique se lance et qu'au centre, sur son piedèstal, on voit Lashley qui montre ses muscles avant de se faire sa fameuse pose avec les pyros qui partent dans son dos ! Le Hurt Business est présent ce soir et Lashley descend de son piedèstal avec sa musique qui se lance et suivi de MVP& "Big" Bronson Reed ! Bobby Lashley avance vers le ring, tapant dans la main de 2-3 fans avant de monter dans le ring alors que le reste du Hurt Business reste à l'extérieur du ring. Lashley monte sur un des coins et fait à nouveau sa pose avec encore plus de pyro ! Bobby descend du coin et se position, en attendant le champion...



Les lumières dans l’arène s’éteignent peu à peu..La foule commence à scander le nom de leurs champion. Et Battle Cry se fait entendre sous une énorme pop de la foule ! Les lumières dans l’arène se rallument, prenant une couleur bleue. Kenny Omega lève les doigts vers le ciel alors que d’immenses pyros partent derrière lui ! Omega reste sur le stage d’entrée et fixe Lashley au milieu du ring..Il descend la rampe calmement et fait le signe du gun face à la caméra. Il tape dans les mains du public et rejoint le ring pour confronter Bobby avant de décrocher son titre pour le lever bien haut devant lui ! Kenny Omega reste pendant de longues secondes face à lui avant de donner son titre à l’arbitre.






Match 5 :

World Heavyweightchampionship : Kenny Omega © vs Bobby Lashley


La cloche sonne ! Bobby Lashley&Kenny Omega sont prêt ! Le public est à fond :


Let’s Go Kenny ! Bobby Lashley ! Let’s Go Kenny ! Bobby Lashley ! Let’s Go Kenny ! Bobby Lashley !


Bobby&Kenny s’approchent l’un l’autre pour une prise de contact mais Lashley arrive à faire reculer Omega dans le coin avant de lâcher mais rapidement surprendre avec des Corner Shoulder Block dans le ventre de Kenny qui subit les coups ! Le champion est en difficulté et Lashley l’attrape pour le balancer avec un Biel à travers le ring ! Omega tombe sur le dos avant de se relever dans le coin opposé et Bobby fonce pour un Corner Spear mais le champion lève les genoux qui finissent dans la tête de Lashley qui recule alors que Kenny monte sur la 2ème corde puis s’élance pour un Tornado DDT… Mais Lashley bloque ! Il soulève Omega en position de Vertical Suplex avant de le faire retomber pour qu’il fasse un plat sur le ring ! L’impact fait trembler le ring alors qu’Omega se redresse en grimaçant alors que Lashley prend de l’élan dans les cordes mais Omega se couche au sol pour que le All Mighty continue sa course, revenant une nouvelle fois vers Omega qui sait relever et Dropkick qui passe ! Cela fait reculer Bobby près des cordes et CLOTHESLINE d’Omega qui passer Lashley par-dessus la 3ème corde ! Mais Bobby retombe sur ses pieds alors que MVP reste attentif tout comme ‘‘Big’’ Bronson Reed alors qu’Omega prend son élan et Tope Con Hilo… Mais Lashleyl’attrape en plein vol ! Omega fait non de la tête alors que le public semble choqué et Lashley le soulève et POWERBOMB sur l’apron ! Omega s’écroule au sol, gesticulant au sol en se tenant le bas du dos alors que Lashley le ramène dans le ring avant d’y remonter également.



Lashley laisse Omega ramper avant de poser son pied sur le dos d’Omega, là où ça fait mal et Omega souffre mais se retient de hurler et Lashley le relève avant de l’envoyer fortement dans le coin et sur l’impact, Omega s’écroule au sol ! Bobby regarde le public avec une partie contre lui mais une autre partie avec lui et il relève Omega à nouveau pour le mettre en position de GorillaPress… Mais Omega se débat comme il peut et passe dans le dos de Lashley… Roll Up ! 1…2 Mais Lashley se dégage et fini à genoux… Knee Strike dans le visage du All Mighty ! Omega prend de l’élan et Knee Strike à nouveau ! Le tomber ! 1…2 Mais nouveau dégagement de Lashley et Omega ne perd pas de temps, il saute sur la 3ème corde et Moonsault mais Lashley roule sur le côté ! Omega fait un nouveau plat sur le ring et Lashley attend alors qu’Omega se relève et va vers Lashley… One Arm Spinebuster ! Le dos d’Omega prend encore pour son grade et Lashley tente le tomber ! 1…2 Mais Omega se dégage !




Lashley commence à perdre patience..Il détourne le regard vers MVP qui l’encourage et lui dit qu’il va avoir ce titre. Quant à "Big" Bronson Reed il reste silencieux, fixant Omega. Lashley se relève en emportant son adversaire avec lui avant de le saisir par le pantalon et l’envoyer dans le poteau ! Omega hurle de douleur..Il tombe même à l’extérieur du ring, le All Mighty le rejoint à l’extérieur du ring et commence à débarrasser l’une des tables de commentateurs sous les hués..Il relève KennyOmega en position de powerbomb mais Omega le surprend avec un Rana ! Bobby est complètement surpris et finit tête la première contre la table ! La foule commence à encourager le champion qui monte sur la table, emportant Bobby avec lui…Il le met debout et passe rapidement derrière lui pour lui placer sa Snap Dragon Suplex sur la table ! Bobby termine nuque la première contre cette fameuse table qui se brise à l’impact. Laissant les deux compétiteurs au sol tandis que l’arbitre commence son décompte. Kenny trouve la force de se relever et tire Bobby afin de le renvoyer dans le ring. Kenny Omega se met dans le coin, il regarde Lashley qui commence à se relever et V-Trigger ! Lashley titube au beau milieu du ring. Omega part pour un second ? Non !!! Bobby répond avec un violent Spear ! The Cleaner est au sol, toussant légèrement, se rapprochant des cordes pour les saisir. Bobby se tient la mâchoire et se relève lui aussi ! La foule est bouillante !!! The All Mighty se rapproche d’Omega pour le porter sur ses épaules. Afin de le mettre sur la troisième corde, montant avec lui pour une FishermanSuplex depuis la troisième corde ! Le Cleaner est allongé au centre du ring et Bobby fait un tomber 1...2…Nouveaux dégagement du Cleaner ! « Come on Bobby » hurle MVP à l’extérieur du ring. Lashley commence à relever Omega mais ce dernier le surprend avec un Elbow directement dans la mâchoire ! Bobby se tient le visage mais Omega prend de l’élan dans les cordes et KotaroKrusher ! Bobby se mange en pleine face le centre du ring mais il se met à genoux…Superkick de Kenny Omega ! La foule pop ! Mais Bobby ne tombe pas…The Cleaner prend alors difficilement Bobby sur ses épaules pour le Steam Roller ! Bobby est au sol et Omega enchaîne avec un Moonsault ! C’est terminé ?! Tomber d’Omega ! 1…2...Nooooon ! Dégagement du All Mighty !


Omega n’en revient pas ! Lashley est toujours dans le match et il est encouragé par MVP alors qu’Omega se relève, en relevant Lashley mais ce dernier donne un coup de genou pour faire reculer Omega, ce qu’il se passe mais Kenny revient à la charge avec une Clothesline ! Lashley recule et revient avec une droite ! Omega la subit mais lui rend ! Bobby recule une nouvelle fois mais coup de pied dans le ventre d’Omega ! Kenny se plie en 2 mais tente de surprendre Lashley avec un High Knee à nouveau mais Bobby s’écarte et est dans le dos du champion… Kenny se remet droit… HURT LOCK ! Omega est pris dans la soumission ! Omega essaye de se débattre mais Lashley a bien bloqué la prise ! Le public commence à croire qu’on aura un nouveau champion ! Kenny essaye de résister mais il commence à ne plus se débattre… L’arbitre le regarde et attrape son bras, le lève, le lâche… Mais Kenny reprend assez connaissance pour avancer vers le coin sauter sur la 2ème corde et RENVERSER ! Lashley a les épaules au sol ! 1…2… Lashley se dégage en lâchant la Hurt Lock ! Omega se relève, près de l’arbitre alors que Bobby se précipite pour le Spear… Mais Kenny tire l’arbitre pour qu’il se prenne la spear à sa place ! Le public semble choqué et étonné par ce move de Kenny alors que l’arbitre est au sol ! Lashley remarque qu’il a fait un spear sur l’arbitre et retourne vers Omega mais ce dernier lui donne un Superkick, puis un second ! Avant de le mettre sur ses épaules… Mais Bobby se débat et passe dans le dos de Kenny qui se retourne… FLATINER qui met au sol le champion ! Lashley se redresse, tourne sa tête vers l’arbitre mais au même moment… Une personne capuchonnée et visage masqué, vêtu de noir, monte sur l’apron ! Le public semble étonné, tout comme MVP alors que Lashley le fixe mais au même moment, ‘‘Big’’ Bronson Reed attrape la personne et le fait tomber de l’apron pour s’en prendre à lui mais la personne résiste à Reed alors qu’au même moment…




Une deuxième personne vêtue de la même façon, avec la ceinture de World Heavyweight dans les mains, il l’envoi à Kenny Omega qu’il attrape ! alors qu’il se relève et se retourne vers Lashley qui a porté à nouveau son attention sur Kenny… Coup de ceinture dans la tête ! La deuxième personne cachée par ses vêtements, vient rejoindre la 1ère pour combattre Reed alors qu’Omega envoi sa ceinture à l’extérieur et fait le tomber sur Lashley alors que l’arbitre se réveille ! 1…2… Bobby Lashley se dégage ! Le public pop alors qu’on voit qu’à l’extérieur, ça continue à se battre alors que l’arbitre reprend connaissance petit à petit et Omega remarque que Reed arrive à prendre l’avantage sur les 2 personnes et il décide de prendre de l’élan dans les cordes et TOPE CON HILO sur ‘‘Big’’ Bronson Reed qui s’écroule au sol ! Kenny se redresse et regarde si les 2 personnes vêtu de noir vont bien… Mais quand il se retourne… SPEAR A TRAVERS LA BARRICADE ! Omega&Lashley sont au sol alors que le public pop comme jamais alors que l’arbitre commence à compter les 2 hommes ! 1…2… Personne ne bouge ! 3… Bobby commence à reculer pour ramper vers le ring mais le All Mighty a du mal. 4… Kenny essaye de bouger mais cela ne fonctionne pas. 5… Lashley rampe, sous les encouragements de MVP et d’une partie du public. 6… Lashley attrape la jupe du ring alors qu’Omega commence également à bouger mais cela semble être compliqué pour lui. 7… Bobby arrive à remonter dans le ring alors qu’Omega s’approche également. 8… Lashley est dans le ring alors que Kenny est aidé par une des personnes cachées qui l’aide à se remettre debout. 9… Mais au lieu de revenir dans le ring, il l’emmène… Vers la rampe d’entrée ! Le public ne comprend pas alors que le second récupère la ceinture et l’arbitre montre le… 10 ! L’arbitre fait sonner la cloche sous les hués !


Vainqueur par décompte a l’exterieur : Bobby Lashley


Lashley redresse sa tête et ne voit pas Omega sur le ring alors que MVP regarde si Reed va bien alors qu’Omega est sur le stage d’entrée à côtés des 2 personnes alors qu’Irvin prend la parole :


-Le vainqueur du match par Count-Out… The All Mighty Bobby Lashley !


On entend le public pop mais elle poursuit :


-Mais TOUJOURS World Heavyweight ChampionThe Cleaner Kenny Omega !


Le public hue alors qu’il lève sa ceinture alors que les 2 personnes révèlent leurs visages… FINNBALOR&AJ STYLES ! Le public ne comprend pas alors que les 3 hommes rigolent alors que sur le ring, on voit un Bobby Lashley enragé de savoir fait voler ! Est-ce que le Bullet Club est réuni au complet ?



 

La musique de Lance Archer retentit dans l’arène, le capitaine de l’équipe des heels arrive celui-ci regarde le public puis entre dans la cage et attend ses coéquipiers et ses adversaires.


La musique d'Adam Cole retentit par la suite, Adam fait son apparition sous les acclamations du public avant de toiser l'équipe d'adverse, il fait sa pose avant d'hurler "ADAM COLE BAY BAY' bien repris par le public. Il rejoint ensuite sa cellule et attend le reste de ses partenaires.


Jay White arrive sur le stage des Wargames avec une tenue de camouflage afin de prouver que ce soir c’est la GUERRE !!! Le Switchblade lève son titre au-dessus de sa tête. Puis rentre dans la cage en fessant des tractions pour attendre ses coéquipiers.


L.A KNIGHT !


Les premières notes de la musique se fait entendre ! La Megastar arrive et fixe l'équipe adversaire avant de regarer le public pour faire un geste de la main avec tout le public qui le suit :


LA KNIGHT YEAH !


Et Knight fait :


YEAH !


Avant de retirer sa veste et entrer dans sa prison, attendant ses coéquipiers.


BROOOO retentit dans la salle et riddle débarque sur la rampe en portant un t shirt à l'effigie de candice Lerae. Il balance ses claquettes pour déclencher les pyros puis s'installe en cellule avec un grand sourire avant d'enlever son maillot et de le poser dans la cage


Les premières note de la musique se fait entendre :


Wrestling has more than one… ROYAL FAMILY !


Et la musique de Cody Rhodes se lance ! Le capitaine ne commencera pas le match mais les pyros sont de sorti alors qu'il arrive sur le stage d'entrée ! Cody regarde le public, attendant le bon moment pour faire le :


WOOOOAH !


Avec encore plus de pyro avant d'aller vers la prison et attendant celui qui va commencer le match pour eux


"God retentie à son tour sous une foule toujours assez partagée. Ricochet apparaît alors et regarde ses adversaires puis écarte les bras en souriant, il se tourne ensuite vers la cage et hoche la tête


IT'S OUR NIGHT TONIGHT ! LET'S GO !


Une phrase se fait entendre « I am the star of tomorrowsoremember NO ONE WILL SURVIVE”


La musique de Tommaso Ciampa dans le stade et la foule pop ! Le Blackheart reste immobile pendant quelques secondes afin d'écouter le public chanter son theme en chœur comme d'habitude. A la fin du refrain, Ciampa se dirige vers la cage et rentre dedans


Nous connaissons donc maintenant qui va commencer le match pour la Team Archer et être le premier homme à entrer dans la cage…

“Say So” retentit dans l’arène et Grayson Waller fait son apparition sous les hués de la foule. Il paraît plus concentré que d’habitude, mais n’hésite pas à se moquer de la foule de Chicago en criant “It’sclobberin’ time !” avant de rentrer dans la cage. Il souffle un bon coup et teste le grillage autour de lui, attendant maintenant les entrées de l’équipe adverse et de savoir qui débutera avec lui.


RRRRRRRRRRRRRRRABADOOOOOO !!!!


La foule bouillonne ! The Champ Is Here ! Dans le ring, Grayson Waller comprend qu'il va donc débuter contre lui et semble nerveux. Cena, au sommet de la rampe va tcheker les faces dans leur cage avant de faire un You Can'tSee Me aux heels puis montre son drapeau "Never Give Up" et le lance dans le public. John descend au ring en tapant dans les mains de la foule puis rentre dans l'un des rings par la porte. Il regarde Waller avant de taper la pose devant la foule qui le soutient. La porte se ferme, l'arbitre sonne la cloche, le décompte de 5min se lance, c'est parti !





Main Event : War Games : Team Rhodes vs Team Archer


Waller trashtalk Cena qui sourit simplement en s'avançant, bras levé pour proposer une épreuve de force. Grayson prend la main de Cena mais le prend par surprise avec l'autre pour lui mettre une droite dans la mâchoire. Cena se tiens la mâchoire en se baissant et Waller le projette dans les cordes mais c'est retourner et c'est donc lui qui se retrouve projeter dans celles-ci pour revenir sur Cena qui l'accueille avec un coup de bélier qui le fait valdinguer de l'autre côté du ring. Waller est surpris et passe sous les cordes pour rejoindre l'autre ring et Cena va pour le rejoindre mais Waller lui porte une guillotine sur la 3e corde qui le fait chuter sur la partie métallique entre les deux rings. Grayson se moque de Cena et de la foule en venant poser ses genoux au sol à son habitude avant de rejoindre le champ qui se relevait entre les rings mais Cena le soulève et l'envoie en surpassement dans l'autre ring ! John passe les cordes et rejoint Waller qui se relève à l'aide des cordes et il le prend directement en position pour le AA mais c'est contré et Waller descend des épaules du champ dans son dos pour lui porter un SwingingNeckBreaker. Waller vient travailler Cena au sol en jeter un coup d'oeil au décompte auquel il reste 1min30.

La foule encourage Cena qui se relève péniblement et vient mettre un coup de coude dans l'abdomen de Waller pour le faire lâcher et part prendre de la vitesse dans les cordes pour un coup de bélier ! Puis un deuxième ! Classique Cena ! SpinoutPowerbomb !! Waller est en position, il lève la main sous les encouragements de la fou-...


BUUUUUUUMP


! Les 5 minutes sont passées et c'est un heel qui va faire son entrée ! Les problèmes commencent pour Cena, c'est le capitaine, Lance Archer qui entre ! John abandonne l'idée du Five KnuckleShuffle sur Waller et se prépare à accueillir Archer qui entre dans le ring mais regarde simplement Cena en souriant pendant que Grayson lui met un LowBlow ! Cena est surpris et se baisse de douleur, Archer en profite et vient le prendre en position de PowerBomb, portée au centre de l'un des rings. Les heels se relèvent sous les hués de la foule.

Waller sourit et fait signe à Archer de refaire une Powerbomb à Cena. Lance Archer s'exécute pendant que Grayson se pavane dans l'autre ring, Grayson dit à Archer de continuer mais le capitaine en a marre de recevoir des ordres et il finir par faire la Powerbomb mais en balançant Cena dans le ring où se trouve Waller. L'australien n'apprécie pas beaucoup mais devant le gabarit de Lance il ne dit rien puis monte sur la deuxième corde pour effectuer un Double Foot Stomp avant de faire le signe du youcan'tsee me devant la face de John Cena. Archer lui s'est positionner directement à l'entrée de la cage en fixant ses potentiels adversaires et le chrono annonce 2 min avant la prochaine entrée lorsque Grayson qui voit Cena se relever tente de placer une Suplex mais John réussi à contrer et à arriver dans le dos de Grayson qu'il pousse dans les cordes mais L'australien prend de l'élan et sèche Cena avec une Clotheshline puis Waller monte sur le coin pour prendre la pose toujours sous des huées. Le chrono affiche 30 secondes et Waller reste dans le deuxième ring et il crie à son capitaine d'être bien concentré car le prochain arrive


BUMMMMMPP




Nouvel entrant : c'est la musique de Adam Cole qui retentit, il va apporter l'équilibre chez les faces en arrivant rapidement dans la cage. Avant qu'il ne mette le premier pied dans la cage Adam voit son allié se redresser dans le dos de Waller et le jeter contre l'une des parois de la cage. Cena et Adam ont un petit moment en 2 contre 1 face au capitaine de l'équipe rivale vont-ils réussir à en profiter.

Lance Archer regarde Cena d’un côté et Cole de l’autre, il ne sait pas trop quel adversaire attaquer mais les 2 Faces ne lui laissent pas plus de temps et sautent sur lui ! Les coups pleuvent sur le géant qui subit mais il parvient néanmoins à les repousser dans 2 coins opposés. Lance décide de foncer vers Cena mais celui-ci a le réflexe de s’écarter, Lance se prend le coin et titube ce qui permet à Cena de s’élancer dans les cordes pour son Bulldog. Lance termine à genoux, ce qui permet à Cole d’enchainer avec son Shining Wizard qui met à terre le géant. Cena&Cole se tcheckent avant de regarder Lance au sol mais ils semblent se souvenir qu’ils ont un 2ème adversaire. Ils se retournent lentement vers Grayson qui se trouve toujours dans le 2ème ring et ce dernier se retourne également pour remarquer qu’il est seul. Il voit les 2 hommes qui sont en train d’avancer vers lui mais l’australien commence à monter sur les cordes afin de pouvoir s’échapper ! Cena&Cole vont évidemment l’en empêcher et parviennent à le faire chuter, Grayson se retrouve à cheval entre les cordes ce qui semble amuser à la fois le public et ses adversaires. Cole prend Grayson sur ses épaules avant d’enchainer avec son UshiGurushi. Cena de son côté voit Lance en train de se relever sur l’autre ring et décide de le rejoindre mais le géant le surprend avec un Big Boot qui terrasse The Marine. Cole de son côté s’acharne sur Grayson et commence à le rouer de coups. Lance les rejoint et surprend Adam avec un nouveau Big Boot. Il le porte ensuite à bout de bras et balance Cole directement sur Cena qui était toujours dans l’autre ring ! Grayson&Lance rejoignent le 1er ring et reprennent l’ascendant sur leurs adversaires, Grayson s’occupe de Cena et le bloque dans un coin avant de l’étranger tandis que Lance se prépare à porter son Chokeslam sur Cole !



Il va pour porter la prise mais Cena a le réflexe de pousser Waller qui percute Lance, ce dernier est contraint de lâcher Cole et ce dernier enchaine avec un Superkick qui force le géant à mettre un genou à terre. Grayson fonce vers Cena mais ce dernier le prend sur ses épaules et enchaine avec son AA directement sur la partie métallique entre les 2 rings ! Waller hurle de douleur tandis qu’Adam porte un DDT sur Lance. Sans s’en rendre compte, le public avait commencé le décompte pour annoncer l’entrée du nouveau participant afin de renforcer l’équipe des Heels, et après quelques secondes d’attente, c’est Jay White qui fait son apparition et qui dévale la rampe !

Le Switchblade s’arrête devant la porte en voyant que John Cena et Adam Cole l’attendent dans le ring. Jay White soulève le tablier du ring et attrape un Kendo Stick avant de faire demi-tour et commencer à remonter la rampe, mais le champion intercontinental faitdemi-tour et cours directement dans le ring. Cena et Cole commence à lui porter des coups de pied sur le dos afin d’affaiblir Jay White qui est encore frais comparé aux quatre autres superstars. Le leader de la Cenation fait sa Back Suplex pour envoyer Jay White au sol. Il fait le fameux “U Can’tsee me” et va se projeter dans les cordes mais Grayson Waller baisse la troisième corde ce qui fait passer Cena. PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE !!!




Adam Cole n’a même pas le temps de comprendre qu’il est en infériorité numérique que Lance Archer lui porte un violent coup d’avant-bras derrière la tête, il le relève par la gorge et l’envoie contre la cage Cole reste bloqué entre la cage et les cordes. Le capitaine appelle Grayson Waller pour s’en prendre à Adam. The Aussie Megastar murmure quelque chose dans l’oreille d’Archer, et le Murderhawck Monster attrape le bras de Waller et l’envoie dans les cordes, avec cet élan l’australien en profite pour effectuer un violent dropkick dans l’abdomen de Adam Cole qui percute la cage par la même occasion. Pendant ce temps dans l’autre ring Jay White relève John Cena et lui porte une violente Snap Suplex qui viens atteindre directement la nuque qui subit tout le poids de la superstar de West Newbury. Le Switchblade est rejoint par Lance Archer et Grayson Waller, les trois hommes commence à piétiner le G.O.A.T. Grayson Waller ce retourne afin d’aller s’en prendre à Adam Cole mais ce dernier effectue son Panama Sunrise. Tout le public chante Holy Shit, Lance Archer veut faire taire les chants mais il se prend un Superkick dans le menton puis un deuxième dans le genou qui lui fait poser un genou au sol et il s’en prend un dernier dans la mâchoire. Cole profite de ce moment de force pour aller s’en prendre à Jay White mais le néo-zélandais effectue une lariat qui fait faire un tour sur lui-même à Adam Cole. Il le relève par les cheveux et le place en position pour le Blade Runner mais le public commence le décompte de 10. Le Switchblade lâche Adam Cole, repasse dans le premier ring et saisi le Kendo Stick en attendant la prochaine superstar.Et c’est au tour de LAKnight de partir vers le ring ! On entend le public hurler :


LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT !


Knight arrive et monte les escaliers avant d’entrer dans la cage ! White tente de lui donner un coup de Kendo mais Knight le bloque et lui donne les premières droites avec le public qui fait :


YEAH ! YEAH ! YEAH !


A chaque droite avant que Knight envoi White dans les cordes pour le faire revenir vers lui et lui porter le Skylord Slam avant de regarder le public qui est en feu et il fait ses gestes avec le public qui le reprend :


LA KNIGHT YEAH !


Knight s’élance dans les cordes et revient pour une Elbow Drop qui passe ! Mais quand Knight se relève, il se fait attaquer dans le dos par Grayson Waller qui lui porte une Clothesline dans le dos ! Knight tombe face la première sur le ring avant d’être relevé par Waller qui se moque de Knight avant de le mettre sur ses épaules mais Knight se débat plutôt bien et repasse dans le dos de Waller avant de le mettre sur ses épaules à lui pour lui porter un Burning Hammer mais directement, Lance Archer vient couper Knight avec une Big Boot ! Le public hue mais au même moment, Cena revient avec un Shoulder Tackle qui met au sol Lance Archer mais qui se relève et nouveau Shoulder Tackle pour le même résultat alors qu’Archer tente une clothesline mais Cena s’abaisse, soulève Archer pour une Protobomb qui passe ! Archer est au sol et Cena regarde le public, lève la main et fait le You Can’tSee Me avec tout le public avant de prendre de l’élan pour le 5 KnuckleShuffle !




Cena est en position debout, attendant son adversaire, une fois Lance debout, il tente de le prendre sur ses épaules mais White et Waller reviennent pour tirer la jambe du géant qui redescend de sa position. Cena se fait rouer de coups mais ses partenaires ne le laissent pas seul et reviennent attaquer chacun un adversaire différent. Des oppositions se dessinent alors que LA Knight s'en prend à Waller et l'envoi dans le deuxième ring, Archer quant à lui tente de retrouver ses esprits mais Cena continue son affrontement avec le géant qui réplique comme il le peut. Cole et White de leurs côté enchaîne les coups : Headbutt de White, Forearm de Cole, Jay réplique avec un Bicycle Big Boot, Cole reste debout et enchaîne avec un Pelé Kick !! Adam Cole trouve la force necéssaire pour se lancer dans les cordes et tente un SpringboardCrossbody mais non...KNEE STRIKE du Champion !!! Jay regarde autour de lui puis vient en aide à Archer, toujours en proie aux attaques du GOAT. Cena tente tant bien que mal de se défaire de ses deux assaillants. Dans l'autre ring, LA Knight continue de tabasser le pauvre Waller puis lui inflige le BFT !!! Il regarde autour de lui puis attrape un Kendo et rejoint son allié pour l'aider. White et Archer se font alors frapper violemment par Knight et son Kendo Stick et tombent au sol, roulant pour aller sur l'autre ring.


BUUUUUMP !!


Matt Riddle est le suivant !! Celui-ci se rue à la charge puis ralenti devant le ring et sort quelques objets tels que des poubelles qu'il tente de jeter sur ses adversaires qui l'attendent de pied ferme mais également une table et une chaîne qu'il enroule autour de son poing. Riddle souffle un bon coup, il monte lentement l'escalier et sourit puis entre enfin dans le ring. Cena et Knight se regardent puis hausse les épaules, le GOAT y va en premier mais se prend un violent Bicycle Knee Strike, ce qui fait réfléchir LA Knight à deux fois avant de l'attaquer aussi rapidement ayant pourtant dans sa main un Kendo. La Mega Star s'approche puis tente de porter un violent coup de Kendo dans la jambe de l'élément le plus frais de l'équipe adverse mais celui-ci lève cette jambe au bon moment et esquive. Riddle prend par contre de l'élan et SUPERMAN PUNCH avec la chaîne autour du poing !! Matt se met à rire et aide ses partenaires à se relever un par un. Waller titube puis viens se placer sur Knight pour lui envoyer des droites dans la mâchoire alors que Lance et Riddle font équipe, prenant le couvercle de la poubelle et l'éclatant sur la tête du pauvre Cena...Jay White de son côté, s'en prend bien évidemment à Adam Cole avec le Kendo restant. Le public offre alors une bronca dans la salle qui résonne, ils se mettent ensuite à chanter le nom de Cody à plusieurs reprises, ce qui agace énormément Riddle. Celui-ci se met alors à rouer de coups chaque adversaire dans son sillage jusqu'à ce que le moment fatidique arrive.


BUUUUUMP !!




Et c'est bien évidemment l'American Nightmare qui arrive et reçoit la pop de la soirée, toute l'équipe adverse s'aligne et l'attend, celui-ci prend une simple chaise et monte dans le ring sans une once de peur. Le capitaine prend ses responsabilités, il frappe la chaise au sol plusieurs fois puis ordonne à ses adversaires de venir. Ceux-ci rigolent puis Riddle et le premier à venir, deux coups de chaise plus tard, le voilà au sol. White est le suivant est la même sentence l'attend. Waller et Archer se regardent, Grayson commence un compte de 3 et fais semblant d'y aller mais tente de s'enfuir, c'est alors qu’Archer l'attrape par le coup et fait non de la tête puis l'envoie en patûre à Rhodes qui le plie en deux puis lève la chaise mais BIG BOOT du géant sur l'American Nightmare qui titube... est l'heure pour Ricochet de rentrer sur le champ de bataille. Le King s'arme d'un Kendo Stick supplémentaire avant de monter dans le ring. Il frappe directement Cody dans le dos. The American Nightmare se met instinctivement au sol, ce qui permet à l'équipe adverse de le ruer de coups. Cody est mis à genou et Rico, Waller et Archer envoient, à tour de rôle, de violents coups de pieds en plein dans le torse de Rhodes. LA Knight et Adam Cole tout juste relevés, voient la scène et volent au secours de leur capitaine. Un gros 2contre2 à lieu entre Waller / Archer et LA Knight et Adam Cole. Pendant ce temps-là, Ricochet continue à frapper Cody. Dans l'autre ring, John Cena et Jay White se livrent à une bataille de coups de chaises. Riddle vient permettre à White de prendre l'avantage et The GOAT JohnCena est pris en sandwich.

Le temps est écoulé, c'est à Ciampa de rentrer ! Le Blackheart court vers le ring et s'équipe d'une chaîne. Ciampa monte dans le ring et fonce afin de venir en aide à Cena. Le Psycho Killer esquive le coup de chaise de Riddle et enchaîne avec un superkick. Le Bro prend donc la chaise en plein dans le visage et s'écroule au sol. Ciampa le relève et l'envoi dans l'autre ring. Cena et White les suivent et tout le monde est désormais dans un seul et même ring.




Les 10 hommes se font face, Cody et Riddle sont aidés par leurs coéquipiers afin de se relever. Après quelques secondes d'échange de regard. Le speaker annonce " AND NOW... LET'S THE WARGAMES BEGIN". Sans plus attendre, les 10 catcheurs se sautent dessus et une immense brawl à mains nues à lieu. Tous les coups sont rendus et rien ne semble les arrêter. Cody Rhodes esquive un superkick de Ricochet et le contre avec son enchaînement de direct suivi d'un coup de coude au sommet du crâne, il enchaîne avec son Cross Rhodes ! Cody se relève et n'a à peine le temps de se retourner que Riddle lui porte un gros coup de genou en plein dans le visage suivi de son Bro Derek ! Il se relève et LAKnight arrive par derrière et lui porte son BFT ! Le capitaine Lance Archer chope la Megastar et effectue son Blackout. John Cena se joint rapidement à la fête et porte Archer sur ses épaules afin de lui porter son Attitude Adjustment. Cena se retourne et est accueilli par un Stunner de GraysonWaller. Waller est à genou devant John Cena et se met à rire, fier de son coup. L'amusement de l'australien est vite calmer par un Last Shot de Adam Cole en plein dans la nuque. Cole se relève et regarde la foule avant de crier "ADAM COLE BABY". Un homme était au côté de Adam Cole et l'imitait. Cole l'attrape par le cou et commence à vouloir fêter cela avec le public mais en tournant la tête, il s'aperçoit que c'est le champion intercontinental Jay White qui est là. Ni une, ni deux, le champion lui porte son Blade Runner avant de rapidement se relever et de se retourner. Jay White et Tommaso Ciampa sont désormais face à face, les deux anciens champions par équipe de la fédération se fixe pendant de longues secondes sous les chants de la foule "BULLET PROJECT! BULLET PROJECT". Ciampa tend la main à Jay White. Ce dernier accepte et les deux hommes se font un tchek, une phrase sera prononcée par Jay White "Pour le business mon frère" et les deux hommes s'enchaînent de coups de poings. Apres une longue lutte, les deux lutteurs prennent de l'élan et s'inflige mutuellement une violente clothesline qui les mets au tapis. Tout le monde est à terre, Ricochet se relève difficilement puis regarde le champ de bataille, il s'accroche aux cordes puis à la cage et monte petit à petit alors que l'ambiance de la salle se réchauffe. Cena tente de venir le stopper mais Rico le repousse avec son pied et celui-ci tombe. Ça y'es le King est tout en haut de la cage, il regarde en bas puis hausse les épaules et se retourne alors que tout le monde se relève...Il s'élance !!! DOUBLE ROTATION MOONSAULT SUR TOUT LE MONDE !!! Le High Flyer s'écrase sur tout le monde et tous les adversaires sont à terre de nouveau !


Les 2 équipes sont à terre ! Tout le monde se relève avec difficulté face a ce match intense et une fois relève Cody encourage son équipe, pour en finir et Archer fait de même avec la sienne ! Les Heel font faceaux Face ! Tommaso Ciampa face à Ricochet, Adam Cole face à Grayson Waller, Lance Archer face à John Cena, Cody Rhodes face à Matt Riddle et LA Knight face à Jay White ! Le public est chaud et la bagarre est de nouveau lancé ! Chacun essaye de prendre l’avantage sur chacun avant qu’on voie Archer qui vient aider à faire le ménage, tout comme Cody mais quand il se retourne, Archer le met en position le soulève et Texas Tower Bomb qui passe ! Cody est au sol mais pas le temps pour Archer de tenter le tomber que Cena est dans son dos et AA ! Archer est au sol mais à peine le temps pour Cena de se relever que Riddle l'attrape pour lui porter le BRO DEREK ! Cena est fini et Riddle à genoux… Last Shot ! Adam Cole surprend Riddle avec cette prise et reste au sol un instant… Et Ricochet en a profité pour monter sur la 3ème corde et 630° Senton ! Mais Ciampa attrape de suite Ricochet et le met en position pour le FAIRY TALE ENDING ! Mais le champion Intercontinental attrape son ancien ami et le met en position pour lui porter le Blade Runner ! Jay White se relève… BFT de LA Knight ! Mais Grayson Waller surprend Knight et lui porte le Rolling Thunder Stunner ! Mais pas le temps pour lui de faire le tomber que CODY RHODES est dans le dos de l'Australien et attrape Waller… Et porte le CROSS RHODES ! Le public est fou après cette séquence alors que Cody tente le tomber ! 1…2…3 ! VICTOIRE de l’équipe Rhodes !


Vainqueur : Team Cody Rhodes


Le public pop alors que Cody se relève et aide ses partenaires à se relever après ce combat rude ! Tout le monde est debout et chacun lève le bras pour célébrer alors que le public est heureux de cette victoire ! Chacun célèbre de son côté alors que le show se termine !

127 vues0 commentaire

Comments


bottom of page