top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF TakeOver : New Era x 28/02/2021

Le kick débute avec le panel qui discute de la soirée de ce soir. Les anciens commentateurs soutiennent les catcheurs de NXT en les encourageant à garder les magnifiques titres de la branche jaune tandis que les autres commentateurs soutiennent les catcheurs des branches bleu et rouge. Ils nous souhaitent à tous une bonne soirée et un bon show rempli de moments forts en émotion.


 

On retrouve les USOS dans leur loge Jimmy à une minerve au cou, Jey se tient derrière son frère. Jimmy commence par prendre la parole. Jimmy : ‘’La semaine dernière SALVATION a voulu mettre fin à ma carrière, mais ils ne savent pas que les samoans sont plus résistant que la moyenne.’’. Jey enchaîne : ‘’En plus il a fallu que vous soyez à 3 pour pouvoir nous maitriser. Alors maintenant faisons que ce soit officiel on vous défie en match vous 3 contre nous 2 et un partenaire de notre choix.’’. Jimmy: ’’ Vous avez voulu brûlez notre héritage on vous faire découvrir c’est quoi notre univers et de s’attaquer a notre héritage, SALVATION vous allez savoir c’est quoi de s’attaquer à un Uso.’’. Jey et Jimmy ensemble :’’ SALVATION WELCOME TO THE USO PENITENTIARY’’. Jey: ‘’On se voit à RAW.’’


 

Match Kick off Tag team match : Giulia et Mandy Rose vs NXT Rage (Ash Urbanski & Toni Rossall)


Comme il y a deux semaines, ce sont Mandy Rose et Ash Urbanski qui débutent le match et des droites sont échangées, le désamour entre les deux femmes se ressent fortement, on cherche à faire mal à sa rivale. Mandy Rose tente une Clothesline, mais Ash esquive en glissant sur les genoux, elle se retourne et Step-Up Enziguri avant d’enchaîner avec un Slingblade Bulldog. Ash tente le tombé : One ! Two ! Dégagement de Mandy. Ash fait le tag avec Toni Rossall, elle tente directement un Shining Wizard sur Mandy, mais c’est évité, Toni se retourne et Clothesline, Mandy court vers Ash et lui donne un coup d’avant-bras avant de refaire une Clothesline à Rossall. Elle relève Toni et fait le tag avec Giulia qui s’empresse de faire un Running Bulldog sur l’ancienne championne de NXT. Avant d’enchaîner avec un Falcon Arrow et de faire le tombé : One ! Two ! Dégagement de Toni.


Giulia fait le tag avec Mandy pour faire une Double Suplex sur Toni Rossall. Mandy la relève, mais elle est contrée par des coups de coudes et un surpassement. Rose est debout, mais est renvoyée au sol par un Running Boot de la catcheuse de NXT Rage. Rossall tire Mandy vers son coin et fait le changement avec Ash qui monte sur le Turnbuckle et Diving Dropkick. Elle tente le tombé : One ! Two ! Dégagement de Mandy. Ash relève Mandy et tente un Kick, mais Rose attrape la jambe et Single Leg Suplex. Urbanski est assise contre les cordes et Mandy place son genou contre son visage et Rope Knee, l’arbitre lui dit d’arrêter, Mandy s’exécute et fait le changement avec Giulia. Elle court dans les cordes et Cannonball sur Ash. Elle la relève et Brindging Suplex : One ! Two ! Dégagement de Ash.


Giulia se projette une nouvelle fois dans les cordes et tente un Running Crossbody, mais elle percute Urbanski qui a eu la même idée et les deux femmes sont groggys au centre du ring. Elles se redressent et se retrouvent nez à nez à genoux et elles s’échangent des droites, Ash vacille, mais rend le coup à Giulia. C’est au tour de cette dernière d’être sur le point de tombé en arrière, et Ash en profite pour faire un Small Package : One ! Two ! Dégagement de Giulia. Ash fait le changement avec Toni Rossall et court vers Giulia assise dans le coin pour un Running Hip Attack. Giulia roule en dehors du ring. Toni prend de l’élan et Suicide Dive à l’extérieur du ring. Les deux femmes sont au sol et l’arbitre compte. 1 … 2 … 3, Toni Rossall est débout, tandis que Giulia se relève avec l’aide des barricades… 4 …Toni s’apprête à faire un Running Boot, mais c’est contré par Giulia qui fait un Powerbomb… 5 … 6 … Giulia relève Toni et la remet sur le ring avant de la rejoindre. Elle tente le tombé : One ! Two ! Dégagement de Toni.

Giulia fait le changement avec Mandy qui fait un Abdominal Stretch sur Rossall, celle-ci tend le bras pour faire le changement, mais elle est trop loin, elle va devoir s’en sortir seule, elle donne des coups de coudes dans le ventre de Mandy. Voyant qu’elle allait perdre l’avantage, Rose fait une Inverted Suplex. Elle veut enchaîner avec son Bed of Roses, mais Toni contre avec un Headbutt, avant d’aller faire le changement avec Ash. Cette dernière est en furie, elle fait son Switchblade Kick sur Mandy, avant d’enchaîner avec son Slingblade Bulldog, elle monte sur le Turnbuckle pour son Diving Senton, mais c’est évité par Mandy Rose. La blonde en profite pour faire son Kiss The Rose, le Running Bicycle high knee est réussit et elle tente le tombé: One ! Two ! Thr … Dégagement de Ash.


Mandy s'impatiente et traîne Ash par les cheveux vers son coin mais Ash tente contre toute attente un Armbar au milieu du ring tandis que Mandy ne veux pas lâcher les cheveux de Ash. Mandy qui était encore debout tombe sous la douleur de la soumission. Giulia voyant que Rose s'apprête à taper rompt la soumission. Ash se tord de douleur mais Mandy ne perd pas de temps et relève Ash et la let en position Fairy Tale Ending, Toni entre et tente de l'en empêcher mais Giulia entre aussi sur le ring et empêche Toni de contrer Mandy. Mandy exécute sa prise de signature et fait le tombé 1...2...3 ! Victoire de Giulia et Mandy Rose contre NXT Rage.


Vainqueur : Giulia / Mandy Rose

 

Les Usos sont en direction du parking quand ils voient Jacob Fatu allongé au sol Jimmy prend son cousin dans ses bras mais on peut voir écris sur le dos de Jacob ‘’WE ACCEPT’’. Jey appelle les secours Jimmy prend son portable et dit: ’’Buddy we need you’’ sur un élan de colère il pousse le cameraman.


Le panel du kick off est sous le choc. Mais il est l'heure du show donc ils n'ont pas le temps de débattre des matchs de la soirée et nous laisse pour le début du show.

 

Les pyros explosent dans l’arène et la musique du show TakeOver : New Era résonne dans l’arène. Le public applaudit et les commentateurs nous souhaitent une bonne soirée haute en couleur car presque tout les titres de la E-WWEF seront défendus ce soir. Les commentateurs résume cette soirée avec la phrase du show « C’est une nouvelle ère qui débute. » On apprend que le tout premier match de ce soir sera le match d’unification entre les championnats tag team de SmackDown et NXT.


Les deux équipes arrivent sur le ring prêt à en découdre !


Opener Match 1 Unification between the SmackDown Tag Team Championship and the NXT Tag Team Championship. :

FTR (David Harwood & Daniel Wheeler) vs Boryoku (Johnny Gargano & Jay White)


Nous commençons le match avec Johnny Gargano et Daniel Wheeler. La cloche sonne, les deux se rapprochent doucement en commençant déjà à faire des gestes brusques pour faire croire qu'ils vont attaquer eux deux, les deux remarquent qu'ils ont la même idée pour déstabiliser leurs adversaires. Daniel Wheeler tente d'engager une prise de contact, Johnny Gargano accepte et il tente de prendre l'avantage, Wheeler commence à vouloir faire descendre la garde de son adversaire au sol, mais Gargano lui qui est autant expérimenté, réussi à prendre le bras de Daniel en Arm Lock. Il tord le bras de la moitié des champions par équipe de NXT durement, il veut ramener le bras de Daniel Wheeler derrière son dos pour qu'il ne puisse plus trop de défendre mais il se fait surprendre par un coup d'harpin qui l'emmène au sol, Wheeler étrangle Johnny au centre du ring alors que ce dernier est assis, il tente de se relever tout en se faisant maintenir mais il tente de montrer sa résistance, il réussit à être debout donc alors il met des coups de coude dans l'abdomen de Daniel. Johnny Gargano prend juste ensuite la tête du membre des FTR en Headlock, il force bien sauf que Daniel Wheeler recule dans les cordes pour le repousser dans celles opposés, Johnny rebondit et Wheeler fait un Arm Drag au membre de Boryoku. Après cela, il garde le bras du Rebel Heart pour le tordre, en même temps, il passe le tag à David Harwood.


Celui-ci rentre sur le ring, il voit que son partenaire s'amuse avec le bras de Gargano encore, David va alors prendre de l'élan dans les cordes pour mettre un Dropkick au bras de Johnny Gargano, celui-ci se tient la partie touché précédemment en souffrant, Wheeler va sur l'apron. Harwood lève les bras en rigolant, il se moque de Gargano sans montrer de respect, ce dernier commence à se relever doucement mais David Harwood fait un Chop Block directement au genou gauche de son adversaire qui a été d'ailleurs endommagé lors du Peter England & FTR vs Boryoku & Finn Balor il y a deux semaines. David relève Johnny avec un sourire sadiques, il lève la jambe de celui-ci pour faire un Dragon Screw, il va ensuite tordre avec son coude encore plus le genou de Gargano, la malice de FTR semblent se faire déjà remarquer en ce début de combat. Harwood se relève en souriant méchamment, il prend la jambe gauche du Rebel Heart et déconne jusqu'à enchaîner les coups de coude sur le genou encore de Johnny Gargano, il se relève et il fait le tag à Daniel Wheeler.


FTR continuent pendant plusieurs minutes leur travail sur la jambe de Gargano. Wheeler, alors homme légal, envoie Johnny vers son coin mais ce dernier s’écroule au milieu du ring en se tenant le genou. Daniel rit et attrape sa jambe alors que le Rebel Heart essayait de se relever mais il se fait soudainement surprendre par un Enzuigiri ! Il tombe au sol sonné et Gargano en profite pour enfin réussir à faire le tag à Jay White ! Le néo-zélandais court directement vers Wheeler pour lui porter un Brainbuster, puis envoie un Dropkick à Harwood qui allait rentrer dans le ring. Jay garde alors Daniel au sol et le rue de coups d’avant bras jusqu'à ce que l’arbitre le sépare. Ensuite, il relève son adversaire pour une Sleeper Suplex et tente le tombé 1...2… dégagement de Wheeler. La physionomie du match change radicalement maintenant car White et Gargano sont en contrôle. Il s’échange des tag rapide et garde Daniel dans leur coin, ce qui frustre Harwood. Jay fait le tag à Johnny qui se met au milieu de l’apron, White quant à lui relève Wheeler pour lui porter un Stunner, il reste sur ses pieds mais à peine il se retourne que Gargano le coupe en deux avec un Slingshot Spear ! Il va pour faire le tombé mais David rentre rapidement sur le ring et frappe Gargano au sol. Jay l’attrape alors par derrière pour une German Suplex directement dans le coin ! Jay sort enfin du ring et Johnny attrape Wheeler dans le Gargano Escape ! Daniel bouge comme il peut alors que Johnny sert des dents pour tenir mais après plusieurs secondes Wheeler arrive à retourner la prise et se relève, Gargano toujours accrocher à son bras, et part pour une Powerbomb suivit d’un tombé 1...2...dégagement du champion par équipe de Smackdown !


Les deux restent au sol et rampe vers leur coin pour tous les deux faire le tag en même temps. White et Harwood entrent donc sur le ring mais les deux se regardent juste. Il s’échange des mots qu’on ne peut pas entendre à cause de la foule qui est à 50-50 ce soir. Une série de coups d’avant bras commence alors entre les deux hommes qui veulent tous les deux prouver qu’ils sont le plus fort. White arrive à prendre l’avantage sur David qui ressent toujours la douleur de la German Suplex mais Harwood met soudain un coup entre les jambes de White ! Tout le monde est choqué croyant qu’il vient de lui mettre un low blow, Jay White faisant tout pour que l’arbitre le croit aussi, mais David montre bien qu’il a tapé la cuisse de White et l’arbitre qui était bien placé acquiesce ! Jay se relève alors énervé et va voir l'arbitre fou de rage et David en profite pour l’attraper par derrière pour une Dragon Suplex ! Il relève vite son adversaire et l’envoie dans les cordes alors que Wheeler monte sur le ring derrière lui pour le Big Rig, mais Johnny arrive à son tour et met un Superkick à Daniel ! Jay reste alors dans les cordes et Harwood court vers lui mais White le fait passer par-dessus la troisième corde ! Johnny et Jay se regardent et se comprennent, Gargano court alors vers les cordes pour un Suicide DDT, mais il prend trop de temps à cause de son genou et David lui met un énorme coup d’avant bras. Il rit en regardant le public puis se retourne vers le ring et White le frappe de plein fouet avec un Suicid Dive !


Jay ramène David sur le ring, Harwood rampe vers son coin pour faire le tag mais White écrase sa main. Il rigole en regardant Wheeler dans le coin, relève Harwood et l’envoie dans le coin de Boryoku. White passe le tag a son partenaire et pousse David vers le milieu du ring, et Gargano part pour son One Final Beat mais son genou le lâche pendant l’impulsion ! Il va donc sur le ring et refait tout de suite le tag à White alors qu’un médecin vient prendre des nouvelles de Johnny. Jay regarde Gargano un peu inquiet pour son partenaire, et Harwood profite de ce moment de flottement pour sauter alors faire le tag mais il se fait intercepter en plein air par un Dropkick de White ! Il semble K.O alors que Wheeler dans son coin est frustré. Jay White le soulève alors au milieu du ring et fait un doigt à Daniel avant de partir pour son Blade Runner ! Il couvre Harwood pour le tombé mais Wheeler distrait l'arbitre au même moment ! Jay se retourne et voit l'arbitre dos à lui en train de réprimander Daniel. Il s’énerve et se relève et pousse l’arbitre pour lui demander ce qu’il fait et David Harwood utilise ses dernières forces pour faire un roll up sur White 1...2...3 !! FTR sont les nouveaux champions Tag Team de Smackdown et toujours champion de NXT !


Vainqueurs : FTR


Jay regarde FTR célébrer sur la rampe, choqué de ce qu’il vient de se passer et leur lance un regard noir qui en dit long, mais il s’est bien fait avoir et FTR ressorte vainqueur de ce match !

 

La musique d’Ali retentit, et celui-ci fait son entrée avec sa tenue de l’époque où il était à 205 live, et sous les acclamations du public. Il a l’air plus motivé que jamais pour son premier match en PPV. Il entre dans le ring et joue avec le public, puis il se met face à la rampe pour attendre son adversaire.


Le titantron affiche alors « You can’t get rid of me. » pendant quelques secondes, puis la musique de Robert Roode retentit. Les lumières s’éteignent, et un projecteur vient éclairer Roode qui est en haut de la rampe, avec un de ses peignoirs. Robert se tourne lentement, puis il fait son entrée, l’air très confiant. Il monte sur le ring et fait face à son adversaire, puis il lui rit au nez, et va se mettre dans son coin. L’annonceur rappelle que si Robert perd ce match, il sera viré de la fédération. L’arbitre sonne alors la cloche.


Match 2 Singles match if Robert Roode loose he leave E-WWEF : Robert Roode vs Mustapha Al


Les deux hommes se tournent autour, puis Ali s’approche et propose une prise de force. Mais alors qu’il s’approche, Robert lui met une gifle au visage, plus humiliante que douleureuse. Ali tourne la tête en se prenant le coup. Il s’essuie la joue, puis il bondit sur Roode, e t enchaîne les coups de poings. Robert le repousse, et tente de courir vers lui, mais Ali lui porte un Hurricanrana à la volée pour l’envoyer au sol. Ali se moque alors de Robert en prenant sa pose, ce qui fait rire le public, puis il lui porte un dropkick dans le visage quand il tente de se relever, ce qui force Roode à rouler à l’extérieur. Ali regarde Robert à l’extérieur, et prend de l’élan, mais Roode remonte dans le ring rapidement et lui met un violent coup de genou dans le torse pour couper son élan. Robert enchaîne avec une descente du genou sur le visage d’Ali, puis il reste assis à côté de son adversaire pour reprendre son souffle. Robert se relève après quelques instants, et relève son adversaire . Il prend de l’élan, mais s’arrête juste devant Ali pour lui remettre une gifle sur l’autre joue. Robert se moque d’Ali, mais le Cruiserweight lui renvoie un Dropkick. Ali prend de l’élan dans les cordes, mais se fait recevoir par un Spinebuster à la volée ! Robert le recouvre pour le tombé : 1… 2… Dégagement !

Robert se relève et regarde son adversaire au sol. Il regarde en direction de l’entrée en criant ; « C’est tout ce que tu pouvais m’envoyer, Edge ?! » Il relève ensuite son adversaire, mais Ali le repousse directement, et lui met un Shotgun Dropkick en plein torse, ce qui envoie Robert au sol. Il court dans les cordes, mais Roode lui porte un Neckbreaker à la volée. Il se penche au dessus de son adversaire et lui dit : « Arrête d’essayer, on est pas du même niveau. », mais Ali s’appuie sur ses mains pour porter un nouvel Hurricanrana à son adversaire pour l’envoyer au sol, puis il court et prend appui sur les cordes pour porter un Moonsault sur Roode. Il enchaîne avec un tombé, mais le champion se dégage à 2. Ali se met sur le tablier, et attend que son adversaire se lève. Robert se relève, et Ali utilise les cordes pour tenter un Springboard Tornado DDT, mais Robert le reçoit avec un Dropkick à la volée ! Robert se place ensuite au dessus de son adversaire, et enchaine les coups de poing au visage de son adversaire, mais Ali parvient à esquiver un coup, et met un coup de tête à Robert pour le repousser, puis il se relève et prend de l’élan pour finalement porter son Springboard Tornado DDT ! Ali tente le tombé : 1… 2… Nouveau dégagement de Robert Roode !


Ali regarde Robert au sol quelques secondes, puis il monte sur la troisième corde, et saute pour porter un Frog Splash sur Roode, et s’écrase directement sur les genoux de son adversaire. Roode tente de faire un roll up pour plier le match, mais Ali se dégage directement, et porte un Single Leg Dropkick sur Roode ce qui l’envoie dans le coin. Il court vers Robert, mais celui-ci esquive et envoie Ali dans le coin, puis enchaîne avec un Swinging Neckbreaker. Roode regarde Ali en se demandant comment l’achever. Il monte sur la troisième corde pour tenter une descente du genou du haut des cordes, mais Ali se relève et monte sur les cordes face à Robert, et porte un Spanish Fly depuis la troisième corde ! Ali fait le tombé : 1… 2… dégagement de Robert encore une fois ! Ali est surpris de ce nouveau dégagement. Il se relève,et relève Robert, mais le Glorieux met un coup d’avant bras à Ali. Ali répond avec un coup de pied. Les deux hommes commencent à échanger des coups, et Ali prend l’avantage. Il continue des suites de coups de pieds, mais Robert finit par attraper la jambe droite d’Ali, et porte son Payoff ! Robert garde la position pour faire le tombé : 1… 2… Dégagement de Ali !


Robert se penche au dessus de son adversaire en lui cria,t : « Je t’ai dit d’arrêter d’essayer ! Reste au sol ! », puis il retente le tombé : 1...2… Mais Ali se dégage une nouvelle fois. Robert se relève et s’énerve de plus en plus. Il s’appuie sur les cordes pour piétiner Ali, jusqu’à ce que l’arbitre le stoppe. Il attend ensuite qu’Ali se relève, et part dans son dos pour porter une Northern Lariat ! Roode fait le tombé : 1… 2… Mais Ali se dégage de nouveau ! Robert tape sur le ring, et commence à crier sur l’arbitre, en disant qu’il ne compte pas assez vite. Il attrape ensuite Ali, et lui crie au visage : « Arrête de te dégager ! Reste au sol ! ». Il envoie la tête d’Ali au sol, et il remonte sur la troisième corde, mais Ali se relève de nul part et monte sur la troisième corde. Il veut retenter son Spanish Fly, mais Robert l’a vu venir, et lui met des coups de poing pour l’ee empêcher. Roode soulève ensuite Ali, et lui porte un Spinebuster du haut de la troisième corde ! Robert fait le tombé : 1… 2… Ali se dégage encore ! Robert n’en revient pas ! Robert reste assis à côté de Ali, l’air choqué. Il regarde Ali en lui disant : « Tu es censé être un jobber ! Fait le job ! Reste au sol et perd ! ». Robert finit sa phrase et relève Ali, et le met en position de Glorious DDT, mais Ali parvient à contrer en portant une Northern Lights Suplex. Ali ne relâche pas Robert et en porte une nouvelle, puis encore une autre, jusqu’à ce que les deux hommes soient proches du coin. Il monte sur la troisième corde et parvient à porter son finisher, le 054 ! Ali tente le tombé : 1… 2… Et tro- Nan ! Robert se dégage !

Les deux hommes restent au sol pendant plusieurs minutes sans bouger. Ali est le premier à se relever. Il monte sur la troisième corde, et porte son 450 Splash ! Il enchaîne avec le tombé : 1… 2… Mais Robert se dégage encore ! Ali est choqué de la résistance de Roode, il regarde son adversaire, et monte sur la troisième corde. Il attend que son adversaire se relève, et porte un Dragonrana, mais Robert attrape Ali en l’air, et porte la Glorious Bomb ! Robertenchaîne avec le tombé : 1… 2… Ali se dégage ! Robert a l’air désespéré. Il tape sur le sol, puis il relève difficilement Ali. Il tente son Glorious DDT, mais Ali le repousse. Il s’appuye sur les cordes pour tenter un Springboard Hurricanrana, et ça passe ! Ali enchaîne avec un Standing Shooting Star, puis il monte sur la troisième corde avec un nouveau 054 ! Il tente le tombé : 1… 2… et 3 ! Le public pop ! Ali remporte le match !

Vainqueur : Ali


Ali célèbre sa victoire, puis il quitte le ring, laissant Robert seul, au centre du ring. Robert se met assis, et regarde le public, qui commence à lui chanter : « Na Na Na Na, Na Na Na Na, Hé Hé Hé, Goodbye ! ». Robert prend un micro et hésite à parler, mais il soupire et balance son micro. Il roule hors du ring, l’air énervé, et remonte la rampe sous les chants. Il regarde le public une dernière fois, et quitte l’arène.


 

On retrouve Mike Rome sur le ring avec un micro et celui-ci prend la parole « Mesdames et Messieurs, venant de Worcester, Massachusetts, elle mesure 1,65m pour 50kg, elle est accompagnée de son garde du corps Reginal, la challenger au Smackdown Women’s Championship, The Untouchable CAARRMEELLLAAA !!!!! »

Le thème song de Carmella retentit et le drap blanc se met le long de l’écran géant jusqu’au sol et on voit une silhouette qui danse de manière sexy derrière le drap avant que le drap se décroche et que Carmella apparaisse avant d’être accompagné par Reginal jusqu'à sur bord du ring sur le côté, celle-ci va sur le bord du ring et s’allonge de manière sexy avant de roulé sous les cordes puis se redresse et écarte les bras en criant « I’m Untouchable ! » sous les applaudissement de Reginal avant que Carmella ne se mette dans le coin pour attendre son adversaire.

Mike Rome reprend la parole.

"Mesdames et monsieur venant du New Jersey leader de Boryoku championne de Smackdown LIV MORGAN !!!!"

La musique de Liv Morgan retentit celle-ci arrive levant bien haut la ceinture puis la remet sur sa taille la foule commence à la huer mais celle-ci s'en fiche la championne monte sur le ring arrive devant Carmella et fait le sourire le plus hypocrite possible puis lève sa ceinture en criant qu'elle est à elle. L’arbitre demande la ceinture à Liv et la soulève en l’air au milieu du ring alors que Mike Rome annonce que ce match est pour le Smackdown Women’s Championship !

L’arbitre montre à chacune des lutteuses le titre avant de le mettre de côté hors du ring et de faire sonner la cloche pour le début du match.


Match 3 Singles match for the Women SmackDown Championship : Liv Morgan vs Carmella


Les deux femmes commencent par un combat de force qui est remporté par Carmella, la challengeuse prend l'avantage sur la championne celle-ci lui donne des coups de pieds dans le ventre mais Liv réussi à prend le pied de Carmella et la fait tomber sur le sol.

Liv s’acharne sur les jambes de Carmella, la championne relève son adversaire et l’envoie dans le coin prête à tout pour gagner elle met son pied sur la gorge de Carmella mais l’arbitre lui dit d’arrêter. Liv retire son pied et envoie Carmella au milieu du ring pour lui fait un roll-up en lui attrapant les jambes mais la challengeuse le contre en basculant le roll up sur le côté et se positionne au dessus de Liv et place ses jambes au niveau de la tête pour faire son code of silence.


Liv se débat mais Carmella ressert la prise plus fort la championne est dans une mauvaise position mais avance vers le cordes du mieux qu’elle peut, la challengeuse essaie de ramener son adversaire au milieu du ring mais Liv réussie a attraper les cordes Carmella refuse de lâcher la prise mais l’arbitre lui dit de lâcher la prise maintenant ce qu’elle fit. Celle-ci se met au milieu du ring et crie qu’elle est la meilleure et qu’elle est sera la nouvelle championne à la fin du match pendant ce temps Liv récupère et se révèle déterminer. Elle court vers Carmella et fait un Lou Thesz Press et enchaîne des coups de plus en plus fort, la challengeuse essaie de se défendre mais ne réussie pas.

L’arbitre commence à crier sur la championne mais celle-ci ne s’arrête mais l’arbitre la fait reculer tandis que Liv lève les mains gentiment avant de tourner son regard noir vers l’arbitre et lui crier dessus pendant plusieurs secondes. Liv Morgan prend la jambe de Carmella et lui marche dessus en rigolant tandis que Carmella se tord de douleurs avant de ramper dans le coin. Liv prend le temps de regarder la challengeuse souffrir puis viens la balancer hors du ring pour profité de l’espace sur le ring en criant qu’elle est la meilleure tandis que Carmella se fait aider par Reginal pour se relever mais Liv arrive hors du ring et crie à Reginal de reculer ce qu’il fit.


La championne prend alors Carmella par les cheveux et l’envoi sur le bord du ring et commence a monté sur le coin de l’autre extrémité et fait monté petit a petit Carmella sur la deuxième corde mais celle-ci commence à donner des coups de poings dans le dos de Liv qui la déstabilise légèrement avant que The Untouchable vienne prendre la chevelure de la championne et encastre tête la première dans le poteau métallique qui la fait redescendre sur le bord du ring. Carmella redescend sur le bord du ring et viens prendre le bras de Liv qui souffre et viens tirer dessus pour l’envoyé dans le poteau, l’épaule la première avant de la pousser hors du ring et de rentrer a l’intérieur du ring en écartant les bras alors que Liv Morgan et compter par l’arbitre. L’arbitre est au décompte de 7…8….9…. mais non !!! La championne rentre de justesse sur le ring mais ce fait direct attaqué par Carmella à coup de pied avant de la lever et lui faire un Facebuster et enchaîne avec le tombé 1..2… mais non dégagement de la championne ! Carmella s’énerve et gifle Liv Morgan avant de lui tenir le visage fermement en lui criant dessus mais Jay débarque en courant vers le ring avant de monté sur le bord du ring ce qui énerve Carmella et lâche Liv et viens crier sur Jay mais Reginal viens prendre les jambes de Jay et le fait tomber en ayant tête première sur le bord du ring, Carmella rigole alors que Reginal fait une révérence a Carmella mais Liv en profite et fait un roll sur Carmella en s’aidant des cordes mais Reginal retire les mains de Liv Morgan des cordes et Carmella se dégage au décompte de deux. L’arbitre regarde Reginal et Jay et décide de les bannir du ring ! Carmella et Liv s’énervent contre l’arbitre alors que les deux hommes n’y croisent pas et retourne en backstage alors que le match reprend de plus belle.


Les deux femmes se regardent alors et s'échangent en même temps des coups d’avant bras. On ressent toute la haine entre les deux malgré la fatigue. Carmella arrive alors à prendre légèrement l’avantage et pousse Liv dans le cordes mais cette dernière rebondit et saute directement vers Mella pour une Jumping Clothesline ! Elle crie pour se donner de l’énergie et relève Carmella mais l’Untouchable la gifle et essaye d’enchainer avec un Superkick mais Liv passe en dessous et pousse Carmella vers les cordes avant de la suivre pour son Oblivion mais la Carmella la sèche avec un Superkick parfaitement exécuté au dernier moment ! Elle fait rouler Liv au milieu du ring et la place dans son Code of Silence !

Liv roule rapidement pour mettre son pied sur la corde ce qui oblige Carmella a lâcher la prise. Elle essaye de garder son calme et se relève et marche vers Liv mais la championne lui fait un croche patte et Carmella tombe violemment sur la corde du milieu directement sur la gorge ce qui coupe sa respiration. Elle se tord de douleur au sol en toussant et Morgan se relève difficilement et attrape Carmella pour un Blade Runner à la Jay White ! Elle veut s’assurer la victoire et relève immédiatement son adversaire pour l’envoyer dans les cordes et enchaîne avec son Oblivion suivi du tombé 1...2..3 !


Vainqueur : Liv Morgan


 

Le thème song d’Alexa Bliss retentit et celle-ci arrive sur le stage et continu sa route vers le ring en ignorant complètement les fans qui tendent la main vers et rejoins le ring en demandant un micro et celle-ci prend la parole « Bien fermez vos sale gueule de pré pubère et laisser moi prendre en otage ce pay-per view tout simplement parce que j’ai quelque chose à dire et que vous devez écouter votre déesse… »


Alexa sourit en coin puis reprend « Bien commençons ! Comme vous le savez ce soir Asuka la championne de RAW affrontera la championne de NXT Thea pour unifié les titres et n’avoir qu’une championne et blablabla, vous aller me dire ou est ce que je veux en venir et bien tout simplement d’abord a moi ! » Alexa rigole avant de reprendre en se foutant de la gueule des fans « Vous savez vous vous êtes des petits mais petits humains sans intérêt alors que moi je suis The Goddess… »

Reprend son sérieux « Je suis la prochaine challenger au RAW Women’s Championship alors que ce sois Thea ou Asuka qui gagne ce soir peu importe car très vite il sera autour de mes hanches… » Puis se met à rigoler « Mais avant veuillez accueillir la principale intéresser The NXT Women’s Champion THEA !! » Le thème song de Théa retentit et celle-ci arrive mais on s’aperçoit rapidement que ce n’est pas la championne mais Aliyah avec une perruque et une copie du NXT Women’s Championship ! Celle-ci rejoint Alexa sur le ring qui lui sourit « Bienvenue, je suis honoré d’être avec… peut être la gagnante du match de ce soir mais tu sais… je ne pense pas que tu gagneras ce soir chérie… »


Thea commence à se mettre à pleurer mais Alexa fait mine de la réconforter sans trop de contact « Oh mais non mais non pleure pas tu sais je dis sa mais tu peux gagner aussi je dis juste voila, déjà tu perds ton show, tu change de prénom c’est normal sa ? Enfin tu va aussi perdre quoi… »

Alexa grimace mais rigole par la suite "Mais t’en fait pas, j’ai un cadeau pour toi !"

Alexa pointe le stage du doigt et on voit Andrade qui débarque sur le stage alors qu’Alexa crie « Surprise !!! » Thea sèche ses larmes et attend qu’Andrade les rejoignent sur le ring pour lui faire un gros câlin tandis que The Goddess reprend la parole

« Vous voyez une championne comme ça… Nonnnnn ! Elle a cas resté à ses occupations premières faire le valet de superstars aussi incompétentes qu’elle ! » Alexa rigole puis reprend la parole « Que je suis impolie, je ne vous est pas présenté la deuxième intéresser, la RAW Women’s Champion ASUKA !! »


Le thème song d’Asuka retentit et celle-ci arrive sur le stage avec son masque et son RAW Women’s Championship sur les épaules et rejoins Bliss et Thea sur le ring. Alexa le regarde a travers le masque en penchant la tête et sourit « Bienvenue futur gagnante ! Ou pas… c’est vrai faut dire que tu n’es pas seule dans ta tête puis y a aussi Kriss non ? Il est ou d’ailleurs ?... » Mais les lumières s’éteigne et des lueurs rouges apparaisses, Bliss crie aussitôt « ATTENTION KANA ARRIVE ! » Bliss se met en boule sur le ring tandis que Thea et Asuka se regardent avant de regarder autour d’elle avant que de la fumée arrive autour du ring mais Bliss vient par derrière et attrape leurs têtes pour leurs planter sur le ring avec un double DDT alors que la fumée disparait et la lumière se rallume.


Bliss reprend le micro « Je suis The Goddess, je suis la prochaine RAW et NXT Women’s Champion ! Ce message est clair Thea… Asuka… qu’importe celle qui remportera ce match, cette ceinture sera à moi ! »

Elle balance le micro au sol, prend les deux ceintures les lèvent en l’air pour faire passer le message puis passe au dessus du corps d’Aliyah et Asuka qui était en réalité Billie Kay sous le masque et viens essuyer ses pieds au bord des corps avant de descendre du ring et repartir en backstage sous les huées des fans.



 

La musique des American Alpha retentit, et les deux partenaires arrivent dans l'arène. Les deux ont l'air plus concentré que d'habitude, et joue donc moins avec le public. Ils entrent dans le ring, et regardent la rampe, attendant les champions.

Le calme se fait dans la salle. Les lumières baissent et un oeil violet apparait sur le titantron, avant de laisser place au logo de la Team GeneRKO alors que leur musique commence à retentir. Et Randy Orton et Sami Zayn arrivent sur le haut de la rampe, leur ceinture de champion par équipe de RAW sur l'épaule. Zayn se rapproche d'une caméra et attrape l'objectif pour être entendu malgré le bruit environnant. On l'entend dire simplement : "Ça va faire deux mois maintenant, mon ami. Tu manques au GeneRKO. On ne t'oublie pas. Personne ne t'oubliera, Jon". Dans le plan de caméra resserré, Sami Zayn pose sa main sur la plaque centrale de son titre par équipe, où l'on retrouve toujours ce brassard noir, brodé de lettres blanches marquant le nom "Brodie". Les deux champions se tournent alors vers le ring et vont rejoindre les American Alpha. Ils leur jettent un regard froid, avant de laisser faire l'annonce du match.

L'arbitre sonne alors la cloche, le match peut commencer.

Match 4 Tag team match for the RAW tag team championship : Team GeneRKO vs American Alpha

Chad Gable et Randy Orton sont les deux qui commencent le match. Randy attrape Gable en Headlock, mais Chad se dégage rapidement de la prise pour porter une clé de bras. Il entraîne Orton au sol, et tente directement de porter un Armbar, mais Orton lui met plusieurs coups de poings au visage pour l'en empêcher. Les deux hommes se relèvent, et Orton prend de l'élan pour une Clothesline, mais Gable passe en dessous, et porte une German Suplex, puis il met Randy dans son coin, et passe le tag à Jason Jordan. Gable monte sur la troisième corde, alors que Jordan se prépare à soulever Randy, mais Orton pousse Jason dans le coin, ce qui fait tomber son partenaire à l'extérieur. Orton envoie ensuite Jordan dans le coin opposé, celui du GeneRKO, et lui porte une violente Clothesline dans le coin, puis commence à le piétiner. L'arbitre le force à arrêter, et Sami propose à Orton de prendre le relais, mais Randy refuse, en disant qu'il doit garder ses forces. Mais cette discussion laisse le temps à Jason de se relever. Jordan attrape Randy, et lui porte une Back Suplex, puis il court dans les cordes, mais Sami lui fait un croche pied qui lui fait perdre l'équilibre, et Orton enchaîne avec un violent DDT. Randy relève Jason, et lui porte son Inverted Backbreaker. Il tente le tombé, mais Jordan se dégage à 2. Randy a l'air un peu frustré du dégagement de Jordan, mais il ne perd pas de temps. Il envoie Jordan dans les cordes et lui porte son Spike DDT ! Il enchaîne avec le tombé : 1... 2... Jordan se dégage une nouvelle fois !

Orton se relève et regarde Jordan pendant quelques secondes, puis il se met déjà en position de RKO. Jordan se relève et Randy tente donc le RKO, mais Jason l'attrape et lui porte une violente German Suplex, puis il enchaîne avec une Belly to Belly OverHead Suplex ! Jordan reste au sol après cette Suplex, et rampe vers son coin. Randy tente d'attraper la jambe de Jason pour l'empêcher de faire le tag, mais il s'y prend bien trop tard, et Jason bondit pour faire le tag avec Chad ! Gable rentre dans le ring et porte une suite de Dropkick sur Orton, puis il enchaîne avec un Russian Leg Sweep. Chad attrape ensuite la jambe droite de Randy, et il enchaîne les descendes du coude dessus. Il prend ensuite de l'élan, mais Randy se relève par surprise et lui porte un Lou Thesz Press, puis Orton porte plusieurs coups de poing sur son adversaire. Il relève Gable, et tente de l'envoyer dans un coin du ring, mais Gable utilise l'élan pour monter directement sur la troisième corde, et porter un Moonsault sur son adversaire debout, puis il remonte sur les cordes et porte un nouveau Moonsault sur Orton qui est au sol cette fois ! Chad tente le tombé : 1... 2... Randy se dégage ! Chad traîne Orton dans son coin, puis il passe le tag avec Jordan pour porter le Grand Amplitude. Jordan lance Orton en l'air pour porter la prise, mais Randy porte un RKO à la volée sur Chad en retombant ! Jason tente de le stopper avec une Clothesline, mais Randy esquive, et parvient à aller passer le tag à Sami. Zayn rentre dans le ring et enchaîne des coups de poings et de pieds, puis il porte sa Blue Thunder Bomb sur Jordan ! Il garde la position pour tenter le tombé : 1... 2... Nouveau dégagement de Jordan !

Sami a l'air énervé que ça ne soit pas fini. Il relève Jordan et le tire vers le coin, et s'appuie sur le coin pour porter un Tornado DDT. Il essaye le tombé, mais Jason se dégage encore à 2 ! Sami s'énerve, et enchaîne les coups de poings sur son adversaire. L'arbitre le sépare, ce qui énerve encore plus Sami. Le québécois réussit finalement à se calmer, et traîne Jason pour tenter le Koji Clutch, mais Jordan enchaîne les coups de coudes dans la tête pour l'empêcher de porter la prise. Jordan se relève, et soulève Sami pour lui porter un Spear dans le coin. Jason enchaîne et en porte un nouveau dans le coin opposé. Il tente d'en porter encore un, mais Sami se dégage de la prise au dernier moment et envoie Jordan directement dans le poteau ! Sami envoie le visage de Jordan contre le coin, puis il se recule et prend de l'élan pour le Helluva Kick, mais il se fait couper en deux par un Spear de Jason ! Mais Jason n'enchaine pas encore avec le tombé. Il relève Zayn, et lui porte un Olympic Slam ! Il tente le tombé : 1... 2... Mais Randy brise le tombé avec un Punt Kick au visage de Jason ! Les deux hommes légaux sont KO au milieu du ring !


L'arbitre vient réprimander Orton. Après quelques secondes, Zayn et Jordan rampent vers leurs coin respectif pour passer le relai. Et c'est Gable qui parvient à entrer en premier ! Il relève Zayn et l'envoie dans un coin et lui porte alors un spear dans ce coin. Il cherche à enchaîner avec une German Suplex ! Il poursuit sur un tombé !

1 !

2 !

Dégagement !


Zayn se réfugie dans son coin, poursuivit par Gable. Il porte un Discus back elbow et passe de nouveau le relai à Orton. Celui entre alors dans le ring et peut ainsi prendre directement l'avantage sur Gable, sonné. Randy Orton est donc en phase de domination sur Chad Gable. Calculateur, il porte de puissants coups à son adversaire, avant de l'amener au sol pour le fatiguer. Il enchaîne ensuite quelques prises. Il envoie Gable dans les cordes et lui porte un Powerslam ! Il le traine jusqu'à un coin, le relève à nouveau et le sonne avec un enchaînement de trois European Uppercuts. Il attrape Gable et vient passer le relai à Sami Zayn. Orton attrape la tête de Gable et attend en préparation de RKO. Et Zayn porte ainsi son Helluva Kick ! Et Orton porte dans la foulée son RKO !!! C'est bon ! Zayn se jette sur Gable pour finir le combat !

1 !

2 !

Tro... !!!!!


NOOOOOON !!! Jason Jordan est là pour casser le tombé et dans son élan il porte un spear à Orton dans son coin. Les deux basculent par dessus la troisième corde, un peu sonnés de la chute. Zayn, frustré, veut porter son Koji Clutch sur Gable, mais celui-ci se débat pour retourner la prise en Roll-up ! Zayn se dégage. Le combat se poursuit à l'intérieur du ring, à l'avantage de Sami Zayn ! A l'extérieur, Jordan et Orton se sont relevés et s'affrontent également. Zayn de son côté reprend clairement l'avantage sur Gable. Il l'envoie dans un coin et se prépare à sa prise d'élan pour son Helluva Kick ! Mais au moment de partir, il se retourne, venant d'entendre un grand bruit derrière lui ! La foule est en délire ! Jason Jordan vient de faire passer Randy Orton à travers la barrière de sécurité ! Il n'en faut pas plus pour Chad Gable pour en profiter ! Il arrive derrière Zayn et porte une première Suplex ! Il garde la prise et en porte une seconde ! Rien ne l'arrête ! Il porte alors une German Suplex, roule et enchaîne directement avec une O'Connor roll German suplex ! En ponté, il maintient le tombé !

1 !

2 !

3 !!!!!!

LES AMERICAN ALPHA L'ONT FAIT ! ILS ONT BATTU LA TEAM GENERKO ! Ils mettent fin à presque 7 mois de règne ! 210 jours !

Vainqueurs : American Alpha


Jordan rejoint son partenaire sur le ring, et les deux ont l'air choqué de leur victoire. On peut entendre gable dire "On l'a fait... On l'a fait !". Les deux partenaires ont les larmes aux yeux en voyant le public qui pop pour leur victoire, alors qu'ils ont toujours l'air d'avoir du mal à y croire.

Sami Zayn se relève, grimaçant en se tenant la nuque, et regarde méchamment les American Alpha, célébrant, qui se retournent vers lui. Le champion du Québec ferme les yeux, soupire, et réouvre les yeux, puis tend sa main à Gable et Jordan. Les deux semblent hésiter, sous un public très bruyant mais partagé. Ils se consultent du regard avant d'accepter. Mais au moment où Chad sert la main de Sami, Jason se prend un coup de chaise dans le dos, l'envoyant au sol. Cela surprend tout le monde, Gable et Zayn compris. De rage, Orton attaque les American Alpha, se vengeant de leur défaite. Il envoie Gable à son tour au sol. Zayn observe sans rien faire, semblant hésité. Finalement, il relève Gable et, avec Orton, lui porte leur 3D ! Froidement, la Team GeneRKO regardent leurs victimes au sol, sans rien dire. Ils rentrent dans les backstages, sous les huées du public.

Après quelques instants, des officiels viennent voir l'état des nouveaux champions. Mais ceux-ci se relèvent avec pas mal de difficultés. L'arbitre leur donne les ceintures. Ils se font une accolade, puis lèvent leurs ceintures, tournés vers le public, le visage encore crispé par la douleur, mais les yeux mouillés par l'émotion du moment, acclamé par le public qui scande "YOU DESERVES IT".


 

"Notre première compétitrice, venue de New-York City New-York, elle est notre championne NXT, Théa !!" Théa entre alors dans l'arène en brandissant sa ceinture NXT. Mais elle reçoit un accueil mitigé du fait des actions de son clan, NXT Rage, lors des derniers shows. Théa vient se placer au centre du ring et elle y attend son adversaire. "Et son adversaire, venue d'Osaka au Japon, elle est notre championne de Raw, Asuka !!" C'est donc au tour d'Asuka de rentrer dans l'arène, en dansant. Elle aussi reçoit un acuail mitigé, étant acclamée par certains et huée par d'autres.


Asuka rejoint alors Théa sur le ring et vient lui faire face, les deux femmes se défiant du regard en se brandissant leur ceinture. Mais l'arbitre vient les séparer et surtout pour récupérer les deux ceinture qu'il saisit et brandit pour bien signifier au public que les deux titres sont en jeu. Il rejoint ensuite le coin du ring pour transmettre les titres aux officiels mais à peine a-t-il le dos tourné qu'Asuka et Théa commencent à s'échanger des droites au visage. L'arbitre fait signe de sonner la cloche et le match peut officiellement commencer.

Match 5 Singles match for the Women NXT and Raw championship : Asuka vs Thea Trinidad


Les coups pleuvent et Asuka fini par prendre l'avantage en contrant les coups de Théa et en enchainant ensuite par des gifles et des droites. Ce qui lui permet de saisir Théa et de la propulser dans les cordes et de lui porter une belly to belly suplex. Mais Théa se relève aussi tôt et elle provoque Asuka qui se jette sur Théa mais au dernier moment elle fait un baseball slide entre ses jambes pour se retrouver hors du ring puis elle saisie les chevilles de Théa pour la faire chuter au sol.

La tête de Théa heurte le tapis du ring et elle se retrouve au sol avec les jambes qui dépassent du ring. Asuka en profite alors pour porter une clé de jambe depuis l'extérieur du ring mais l'arbitre viens pour le décompte et après 5 secondes oblige Asuka à lacher la prise. Asuka commence à crier sur l'arbitre ce qui lui fait perdre du temps et permet à Théa de se relever et celle ci en profite pour attraper Asuka par les cheveux pour la faire remonter sur le tablier du ring. Et une fois Asuka debout sur le tablier, Théa lui porte un coup de la guillotine sur la 3ème corde et alors Asuka s'écroule en dehors du ring, heurtant violement le sol.


Théa commence alors à sortir du ring mais l'arbitre lui demande de rester sur le ring, ce qui énerve Théa qui le repousse du bras et descend en dehors du ring. Elle attrape asuka par le cou pour la relever et elle porte une back suplex. Asuka, après le choc, se tient le dos de douleur. Théa la relève alors et elle la projette sur l'escalier en métal. Asuka encaisse encore le choc avec le dos et reste au sol de douleur.

Pendant ce temps l'arbitre a commencé le décompte et Théa remonte sur le ring en roulant sous la 1ère corde puis ressort immédiatement. Elle se dirige lentement vers Asuka et l'attrape par les cheveux pour la relever mais Asuka lui porte une manchette au visage qui fait reculer Théa mais celle ci revient pour l'attraper une nouvelle fois par les cheveux mais Asuka réplique encore d'une manchette puis enchaine avec une balayette. Théa pose un genoux à terre et Asuka se jette ur elle pour lui porter un running knee qui met Théa KO. l'arbitre, pendant ce temps, a reprit le compte. Asuka le regarde mais elle veut en finir avec Théa et elle la relève pour la placer sur la table des commentateurs et elle lui porte plusieurs coups au visage .

Pour qu'elle ne puisse pas se relever. Asuka monte alors sur le tablier du ring et grimpe sur le coin du ring mais sans rentrer sr le ring, ce qui fait que l'arbitre ne stop pas son décompte. Asuka lève les bras puis se jette sur Théa pour une descente du coude mais Théa arrive à rouler de la table et Asuka s'écrase dessus la faisant voler en éclats. Théa et Asuka sont au sol et Théa rampe vers le ring pour remonter avant la fin du décompte mais elle n'y arrive pas et l'arbitre fini le compte de 10 et fait sonner la cloche pour déclarer un no contest.


Quand soudain l'écran géant s'allume et on voit Lita apparaître. Lita : "STOP !!!! ce match ne peut pas se finir sur un no contest. Il doit y avoir une gagnante donc vous allez recommencer ce match". la foule est en délire l'arbitre écoute alors Lita et il ordonne de resonner la cloche et le match peut se poursuivre. Théa et Asuka ont fini par se relever mais elles sont encore chancelantes. C'est Théa qui arrive à réagir la première en portant une corde à linge sur Asuka mais Asuka arrive à se baisser pour esquiver et au moment où Théa se retourne elle lui porte un super kick. Asuka veut enchaîner mais elle fait un pas en arrière après avoir porté son superkick du fait des violent coups reçus juste avant. Théa commence à se relever mais Asuka porte alors un Spear sur Théa à travers les barricades qui cèdent sous l'impacte et les deux femmes se retrouvent l'une sur l'autre sur les débris de barricades.


Après quelques secondes Asuka commence à se relever et elle remonte sur le ring. Elle est suivie très peu de temps après par Théa qui reste sur le tablier du ring et qui défie encore Asuka. Celle ci prend son élan pour se jetter sur Théa mais Théa réplique en portant un coup de belier entre les cordes. Asuka se retrouve en appuie sur la deuxième corde et Théa, toujours sur le tablier du ring, porte un coup de pied à la tampe d'Asuka qui s'écroule sur le ring. Théa s'apprète à rentrer sur le ring mais elle est retenue par le pied. C'est Kana qui est arrivée sans que personne ne la voit. Théa essaye de se dégager en portant des coups de pieds à Kana mais celle ci ne bronche pas et elle tire violement le pied de Théa ce qui la fait chuter au sol puis Kana la relève par la gorge et lui porte un chokeslam en dehors du ring. l'arbitre voyant ça fait sonner la cloche et disqualifie Asuka. Mais le titre ne peut pas changer de main sur une disqualification. Mais une fois de plus l'écran géant s'allume et Lita apparait.

Lita : "Ref !!! j'ai dit qu'il doit y avoir une gagnante. les titres NXT et Raw seront unifiés ce soir. vous allez donc re commencer ce match une nouvelle fois. Mais écoutez moi bien Asuka et Théa, si l'une d'entre vous se fait disqualifier, alors elle perdra son titre, vous m'avez bien comprise ?" l'arbitre fait une nouvelle fois resonner la cloche et le match peut reprendre.

Théa est encore au sol et elle essaye de se relever. Kana reste à côté mais n'intervient pas. Du coup Asuka descend et relève Théa pour la faire remonter sur le ring. Elle rejoint le ring à son tour et porte son Asuka lock sur Théa qui crie de douleur mais n'abandonne pas. Asuka porte de plus en plus de pression mais Théa fini par agripper la corde et l'arbitre fait casser la prise. Asuka relâchant immédiatement pour ne pas se faire disqualifier. Asuka décide de relever Théa pour la projeter dans les cordes. Elle décide de lui porter un drop kick mais Théa arrive à s'agripper aux cordes pour ne pas rebondir et Asuka porte son drop kick dans le vide et heurte le sol.

Théa en profite pour faire une descente de la cuisse sur le Visage d'Asuka. Elle se relève rapidement et en porte un deuxième, puis un troisième. Théa hurle de rage au milieu du ring et elle commence à monter sur la 3ème corde mais Kana est montée sur le tablier du ring, près d'elle, et la fixe du regard. L'arbitre sépare les deux femmes et dit à Kana que si elle intervient elle fera perdre le titre à Asuka. Mais Kana reste stoïque et Théa fini par se retourner mais elle n'a pas vu que pendant ce temps là Asuka s'était relevée et elle lui porte une énorme gifle puis elle l'agrippe pour lui porter un muscle buster.


Sur le choc de l'impact, Asuka reste quelques secondes au sol en se tenant le dos. Pendant ce temps Kana est redescendu au sol et va chercher la ceinture de championne de Raw et elle la place sur le tablier du ring. Puis elle se dirige à l'opposée de l'action et commence à monter sur le ring. Asuka voyant ça saisie sa ceinture et attend que Théa se relève. Une fois que celle ci est relevée Asuka lui jette la ceinture dans les bras et se lance au sol, faisant un énorme bruit. l'arbitre se retourne et voit Théa la ceinture à la main et Asuka KO au sol. il s'apprête à faire sonner la cloche mais il est interpelé par un des officiels qui lui décrit ce qui vient de se passer. alors il va voir Asuka et la prévient de ne pas recommencer. Théa quant à elle remet la ceinture dans le coin du ring et se jette sur Asuka avec un drop kick alors que celle ci s'engueulait avec l'arbitre.

Théa porte alors un camel clutch sur Asuka pour essayer de la faire abandonner mais Asuka tient bon. Théa lâche lors la prise et porte une violente descente du coup sur le dos d'Asuka qui se tort de douleur puis elle la relève pour la projeter dans le coin du ring avant de se jeter sur elle pour l'écraser dans le coin puis d'enchainer avec une prise du bulldog. Asuka est Ko au sol mais arrive tant bien que mal à rouler hors du ring. Théa se dirige vers elle mais Asuka arrive alors à saisir la jambe de Théa et la fait chuter, puis elle la frappe sur le coin du ring mais Théa arrive encore à repousser Asuka et en s'aidant des cordes elle repousse Asuka en arrière d'un double coup de pied.


Mais Asuka revient à la charge sur Théa qui se relève d'un coup en s'aidant des cordes et retombe sur les mains d'Asuka. Thea enchaine alors en se jetant par dessus la troisième corde et en portant un hurricarana sur Asuka.

Théa titube mais arrive à se relever pus rapidement qu'Asuka et elle porte des kick dans les jambes d'Asuka qui pose un genoux à terre et Théa porte alors des kicks dans les cotes d'Asuka mais Asuka arrive à bloquer la jambe de Théa et peut ainsi la faire chuter au sol et porter un Asuka lock en dehors du ring. Théa résiste mais ne cède toujours pas. alors Asuka relève alors Théa et la projette sur le coin du ring. Théa se retrouve alors avec le front en sang et Asuka agrippe Théa par la nuque et la fait rouler sur le ring. Elle remonte à son tour sur le tablier et saute sur la troisième corde pour porter un spring board drop kick sur Théa puis enchaine avec son Asuka lock.

Théa résiste toujours. Asuka insiste encore mais Théa n'abandonne pas. L'arbitre se rapproche de Théa et il lui lève le bras pour voir si elle est encore consciente et il le laisse tomber. celui ci heurte alors le ring et l'arbitre n'a plus d'autre choix que de déclarer Asuka gagnante et il fait retentir la cloche.

Vainqueur : Asuka


Asuka s'écroule au sol tandis que l'arbitre lui apporte les deux ceintures. Elle essaye de se relever mais s'écroule une fois qu'il lui a donné les deux ceintures et elle célèbre sa victoire en restant assise dans le coin du ring.


 

Une vidéo commence à être diffusée sur le titantron on y aperçoit plusieurs membres de nxt rage au milieu puis on voit une silhouette qui s'approche de la caméra et qui dit "c'est à mon tour de jouer !" puis la vidéo se coupe ainsi que tout l'arène. Une sirène d'alarme retentit puis le thème de NXT Rage commence et les lumières reviennent petit à petit et on aperçoit Aaron Steven Haddad qui arrive par le public. La foule est partager entre des let's go Aaron et des Aaron suck. Aaron arrive sur le ring et pose fièrement avec son titre nord américain puis regarde du côté du titantron pour attendre l'arrivée de Sami.

La musique de la Team GeneRKO retentit et on voit les deux anciens champions par équipe de RAW arriver sur le haut de la rampe. Randy Orton et Sami Zayn semble plutôt très énervés et déterminés, malgré la fatigue de leur premier match de la soirée, soldé par une défaite. Les deux partenaires se font un tchek, et Sami Zayn s'avance avec plus que son unique ceinture, la Quebec Championship, qu'il tient fermement sur son épaule. On entend Orton l'encourager une dernière fois "Vas-y Sami ! Rappelle lui pourquoi on a fait fermer NXT ! Rappelle leur à tous que NXT est mort !" avant de rentrer en Gorilla Position. Zayn fixe le ring, très concentré, malgré les huées du public, avant de monter les marches lentement et de passer les cordes. Mike Rome fait alors l'introduction du match : "Ce combat est un match en un tombé. ET c'est un match pour l'unification du titre Nord Americain et le titre US..." Sami Zayn : "Hum" Mike Rome se reprend "Et le titre du Québec ! Le premier combattant, représentant NXT Rage ! Il est l'actuel champion Nord Americain ! Aaron Steeeeeveeenn !" Une nouvelle fois le public est mitigé. "Le second combattant, représentant la Team GeneRKO, et est l'actuel champion du Québec ! Samiiiii Zayyyyn !" Cette fois, le public hue d'un commun accord. L'arbitre récupère les deux ceintures, et fait sonner la cloche.


Match 6 Singles match for the US Québec Championship and the North American Championship : Sami Zayn vs Aaron Stevens : Aaron court vers Sami qui l'attend avec une clothesline mais Aaron se relève directement et attrape Sami pour le lancer sur le coin du ring. Aaron prend de l'élan et porte un heluva kick que Sami esquive. Aaron est dans le coin et tente de reprendre son souffle mais Sami lui porte à son tour un heluva kick et tente un tombé. 1,2, dégagement de Aaron juste après 2 ! Aaron se relève. Puis se met à rigoler et dit à Sami qu'il va falloir être plus fort que ça pour le vaincre. Aaron finit en disant à Sami qu'il n'est pas un raw guys, un pleurnichard, mais un nxt guys qui va te faire perde. Sami sourit en écoutant ceci puis attaque Aaron en le rouant de coup et lui dit que lui est pas là pour parler mais pour se battre. Sami prend l'avantage sur Aaron avec des coup d'avant bras. Sami joue avec son adversaire qui semble ne plus savoir où il est suite au coup qu'il a reçu. Le champion du Québec lance dans le coin du ring Aaron et part un running dropkick mais Aaron esquive et sort du ring pour reprendre ses esprits mais Sami qui se trouve sur la troisième corde lui porte un splash. L'arbitre commence à compter les deux lutteurs qui sont à l'extérieur du ring. Sami remonte sur le ring et ressort pour casser le compte. Il relève Aaron et lui porte une atemi. Le public fait woooo. Sami veut en refaire une mais Aaron le contre et porte une atemi suivi d'une clothesline. Aaron remonte sur le ring et ressort pour lui aussi casser le compte. Il commence à enlever les protections au sol et prend Sami pour lui porter un Russian leg swing sur le sol sans protection. L'arbitre descend du ring et dit à Aaron d'arrêter ce qu'il fait et d'aller sur le ring mais Steven s'en fiche. Aaron regarde le public et et voit une personne avec un t-shirt du GeneRKO. Il attrape le fan et lui arrache le t shirt. L'arbitre lui demande de remonter sur le ring mais Steven ne l'écoute pas. Aaron revient vers Sami et le relève. Il lui met des claques et rigole mais Sami lui donne un kick au ventre et lui porte un DDT sur le sol sans protection. L'arbitre vient voir l'état du champion Nord Américain et demande à Sami de remonter sur le ring. Sami remonte Aaron sur le ring et continue son travail de démolition.


Le Québecois attend que son adversaire avant de prendre un appui sur la deuxième corde et porter son Tornado DDT ! Il enchaîne avec un tombé ! 1 ! 2 ! ... Dégagement à nouveau d'Aaron Steven ! Zayn hurle de rage ! Il relève Steven, mais celui-ci parvient à le bloquer et commence à lui porter une série de Knee Strike ! Il porte ensuite plusieurs droites, que Zayn essaye de bloquer difficilement, un peu sonné. Le champion Nord Americain se glisse derrière lui, et enchaîne avec une German Suplex ! Mais Zayn se libère et ratterit sur ses pieds. The Underdog from The Underground n'attend pas que son adversaire se relève entièrement et lui porte un Bulldog. Il enchaîne avec encore un tombé ! Mais le dégagement est rapide ! On sent que la fatigue est forte chez le champion du Québec. Sans se décourager, il enchaîne avec son Koji Clutch ! Steven souffre mais parvient à se glisser jusqu'à la corde. L'arbitre fait casser la prise. Les deux champions commencent à être affaiblis. Chacun de leur côté, ils s'aident des cordes pour se relever. Ils prennent leur élan dans les cordes. Zayn part pour une Discus "Tribute" Clothesline et terminer le match ! Mais il est bloquer par Aaron qui enchaîne avec un Silencer. Il le relève pour une nouvelle série de Knee Strike avant de porter un Swinging Neckbreaker ! Il fait le tombé !

1 ! 2 ! Tr ... ! NON ! Sami Zayn parvient à attraper la corde de justesse ! Steven se redresse, dégouté. Zayn se glisse sur l'apron, essoufflé, grimaçant de douleur et sonné. Il n'a pas le temps de s'en remettre que Aaron le saisit à travers les cordes et lui porte un ultime Knee Strike en plein visage, qui commence à être tuméfié. Zayn chute à l'extérieur du ring. Le NXT Guy descend le rejoindre et parade devant la foule et surtout devant son adversaire, qui semble ne plus trop répondre. L'arbitre en est au compte de 3, lorsqu'Aaron se décide à relever Sami. Il lui porte des droites, que Zayn tente de rendre, sans grand succès. L'arbitre arrive à 5 ! Steven essaye de renvoyer le Québecois dans le ring, mais par réflexe, ce dernier le pousse contre le poteau, avant de s'écrouler contre la barrière de sécurité. L'arbitre est à 7 ! Zayn se maintient debout, toujours en appui sur la barrière, et Steven revient vers lui ! Quelques coups s'échangent ! 8 ! Steven, par orgueil, attrape Zayn et l'envoie très vite dans la barrière, semblant préférer gagner ainsi que ne pas gagner du tout par double décompte. 9 ! Aaron Steven se rue au ring ! Attrape la première corde pour s'y hisser ! NON !!! HELLUVA KICK ! Zayn vient de jeter ses dernière forces dans sa prise fétiche pour empêcher Aaron de monter dans le ring. Le Québecois s'écroule complètement, épuisé... Les deux champions sont à terre. L'arbitre arrive à 10 et fait sonner la cloche. On entend Mike Rome annoncer "Ce match se termine par un double décompte extérieur. Il reste donc votre champion Nord Americain ! Aarooooon Steeeeveeeeen !!! Et il reste votre champion du Québec ! Saamiiiii Zayyyyn !"


Vainqueur : No Contest

Le public qui était alors resté bouche bée devant l'intensité de ce match, où chacun est aller au bout de ses forces commence à chanter "THIS WAS AWESOME !" malgré un résultat neutre. L'arbitre remet les ceintures aux deux champions. Aaron Steven se relève, plutôt énervé, et se place juste devant Zayn, encore dans les vapes. "Et bien on reglera ça à Raw alors ! Tu n'as fait que retarder l'inevitable, tu sais ! Rien ne m'empêchera de m'emparer de ce titre ! Rien n'empêchera NXT Rage de règner ! NXT est vivant !" Aaron prend sa ceinture et arrache celle de Sami et les brandit en l'air. Il laisse tomber la Quebec Championship et va récupérer une batte. Il s'apprête à porter un coup puissant à Zayn ! Et ... RKO OUTTANOWHERE !!!! Randy Orton est là, venant en aide à son ami ! Celui-ci vérifie l'état de son ami avant de le faire évacuer, en insultant Aaron et le public de tous les noms.


 

Match 7 Handicap match : Bella Twins (Brie Danielson & Nikki Colace) vs Sonya Deville

Nikki Colace débute le match pour son équipe, ce qui ne plaît pas à Sonya Deville qui veut Brie et lui dit qu’elle doit accepter de faire entrer la lumière en elle. Nikki attaque la première et pousse Sonya dans le coin et lui donne des coups-de-poing dans le bas-ventre, elle recule de quelques pas et tente un Superkick, mais Sonya lui choppe la jambe la soulève dans les airs et lui fait un gros Powerbomb.

Deville prend Nikki par les cheveux et la tire vers Brie et lui demande si elle accepte de laisser sa sœur souffrir ainsi, elle lui dit de faire le tag. Elle veut le faire, mais Sonya tire Nikki au dernier moment et lui dit que c’est trop tard. Sonya fait un Armbar à Nikki Colace, Brie rentre sur le ring et casse la soumission en attaquant Sonya Deville. L’arbitre s’interpose et essaye de retenir Brie qui cherche à donner des coups de pieds à sa rivale. L’arbitre lui dit qu’il va les disqualifier si ça continue.

Sonya continue de trashtalk Brie Danielson, mais ça permet à Colace de reprendre ses esprits et de faire un Sprinboard Shin Kick à Sonya, et fait le changement avec sa sœur. Et les championnes par équipe font un Double Flapjack sur l’ancienne championne de Smackdown.

Sonya est sur le point de se relever qu’elle est renvoyée au sol avec un Lou Dropkick de Brie et elle décide de rouler en dehors du ring. Danielson se projette dans les cordes et Suicide Dive, mais malheureusement Sonya l’attrape en plein vol et la balance violemment contre la barrière de sécurité.

Nikki vient prendre des nouvelles de sa sœur qui se tient la tête, et Sonya profite de l’occasion pour l’attaquer avec un Big Boot. Elle relève Brie, la remet sur le ring et tente le tombé : 1 … 2 … Dégagement de Brie Danielson.


S’ensuit un Headlock dans le but d’affaiblir son adversaire et Coquina Clutch, Brie bascule en arrière et les épaules de Sonya sont au sol et l’arbitre doit compter, mais Sonya lâche la prise. Lorsqu’elle se relève, elle est surprise par un Forearm Smash de Brie et d’une Flying Clothesline. Elle vérifie que Nikki est de retour sur le bord du ring pour faire le changement avec elle. Malgré tout, elle reste sur le ring et les deux catcheuses de NXT Rage font une Double Suplex. Nikki tente le tombé : 1 … 2 … Dégagement de Sonya Deville.

La fille de l’Evil est dans le coin, Nikki prend son élan pour un Running Hip Attack qui touche de plein fouet Deville. Elle décide de la prendre en Alabama Slam, mais Sonya bascule et fait un roll-up sur Colace : 1 … 2 … Dégagement de Nikki Colace.

Sonya Deville donne des coups sur les jambes de son adversaire pour l’affaiblir et la blesser, elle réitère des descentes du coudes à plusieurs reprise avant d’essayer de placer sa jambe autour de son coup et faire une Argentine Leglock, la soumission est visuellement impressionnantes, Nikki essaye de se débattre, mais en vain, elle tend le bras pour essayer d’atteindre Brie, mais n’y arrive pas. Après de longues secondes de souffrance, elle finit par réussir à attraper une corde. Lorsque Sonya la lâche après les remontrances de l’arbitre, elle se tord de douleur, elle est visiblement blessée. Au lieu de continuer à l’attaquer, elle lui dit de fait le changement avec Brie Danielson, avec regret, Nikki s’exécute.

Une fois Brie sur le ring, Sonya change de posture et se met en mode combattante, les deux poings en avant et prêt à dégainer sa jambe à tout moment pour conclure le match, tout en criant à Brie de libérer la rage qui a en elle, de laisser ses démons prendre possession d’elle.


Les deux catcheuses d’observent déjà depuis de très longues secondes, celles-ci paraissent une éternité, mais personne n’attaque. Sonya se met à genoux devant Brie et lui dit de frapper fort. Cette dernière, sentant le piège, hésite, tandis que les fans scandent « Yes ! ». Elle finit par enchaîner des Yes Kick sur une Sonya Deville qui lui crie de frapper plus fort, elle tente de terminer par un Superkick, mais Sonya lui chope la jambe la retourne et fait une Angle Lock. Brie crie de douleur, elle cherche à atteindre les cordes, mais celles-ci sont trop loin, elle n’a qu’une seule solution tentée de faire basculer Sonya Deville en avant, elle tente une première fois, mais c’est soldé par un échec, contrairement à la deuxième qui envoi Sonya dans les cordes. Brie tombe sur les fesses de douleur. Sonya, elle est, à genoux, appuyée sur les cordes et dit qu’elle en a marre que ce match à suffisamment duré. Elle tente de laisser l’Evil prendre le contrôle d’elle, mais son regard ne change pas. Sonya s’énerve, mais rien n’y fait, l’Evil ne veut pas se manifester. Elle tape sur le sol de rage.

Ce temps à permis aux championnes par équipe de reprendre leurs esprits, Brie s’élance en boitant, mais réussit tout de même à faire un Running Knee Strike avant de faire le changement avec Nikki.


Les deux jumelles sont affaiblies chacune au niveau d’une jambe, elles se préparent pour leur Bella Slam, mais voyant qu’elles vont devoir chacune faire travailler la mauvaise jambe, elle décide d’intervertir leur position. Ce temps perdu, permet à Sonya de contrer avec de coups de pieds dans les deux jambes meurtris et de rouler en dehors du ring.

Sonya Deville se prend la tête entre les mains cherchant à faire sortir l’Evil, mais il semble l’avoir abandonné, le retour à la réalité fut difficile pour elle puisqu'elle est percutée par Nikki Colace qui vient de faire un Suicide Dive. Malheureusement pour elle, en retombant, elle se blesse d’avantages à la jambe endolorie. Elle essaye de se relever avec difficulté et Sonya en profite pour faire un Dropkick contre l’escalier métallique. Sonya la remonte sur le ring et fait une Spear sur Nikki avant de tenter le tomber : 1 … 2 ... Dégagement de Nikki Colace.


Cette dernière a beaucoup de mal à tenir debout et un gros coup de genou de Sonya, l’a fait passer entre les cordes à l’extérieur du ring. Brie, qui encourage sa sœur, vient prendre de ses nouvelles et lui dit de lui laisser sa place. Sonya laisse Brie remettre Nikki sur le ring et faire le changement.


Brie rentre sur le ring et se jette sur Sonya en Lou Thesz Press et la matraque de droite, Sonya lui chope le bras pour la prendre en Devil’s Gate, mais Brie est vigilante et se relève tout en boitant. Sonya dit à Brie de venir, elle continue de l’encourager à la frapper. Elle s’apprête à faire une Flying Clothesline, mais elle est percutée en plein vol par une Spear de Sonya Deville. La leader d’Evil Spirit donne un coup à Nikki Colace pour éviter d’intervenir.

Lorsque Sonya Deville se retourne, elle se fait surprendre par un roll-up de Brie Danielson : ONE ! TWO ! THREE.


Vainqueur : Bella Twins


Sonya Deville s’est faites surprendre, elle est folle de rage. Brie roule avec difficulté à l’extérieur du ring et va voir Nikki. Sonya hurle sur l’arbitre et décide de descendre en dehors du ring. Elle fonce sur Brie Bella et la balance contre les barricades avant de la balancer contre le poteau du ring. Elle relève Nikki Colace et la balance sur la table des commentateurs. Des officiels interviennent pour retenir Sonya Deville et la reconduire en backstage.


 

C’est l’heure, le match entre Samoa Joe et Otis va commencer dans quelques instants. L’annonceur nous rappelles que ce match est pour le titre E-WWEF avant que la musique de Joe retentisse. Le Samoan s’avance vers le ring déterminé comme toujours et envoie sa serviette dans le public comme à son habitude. Ce dernier attend l’arrivée d’Otis et d’ailleurs, la musique du champion E-WWEF retentit dans l’arène sous une grosse ovation de la foule. Le champion est présenté comme il se doit et après avoir célébré avec les fans, celui-ci rentre dans le ring et s’avance vers Joe tout aussi déterminé que son challenger. Dès lors, une face à face entre les deux se lance pendant lequel ces derniers se regardent sans se dire un mot. L’annonceur présente les deux catcheurs un à un mais ceux-ci ne bougent pas d’un poil tandis que l’arbitre rend officiel le match en sonnant la cloche.

Match 8 Singles match for the E-WWEF Championship : Otis vs Samoa Joe Personne ne commence encore à se battre mais on peut sentir que cela va démarrer incessamment sous peu. Et oui ! Ça commence de suite car sortit de nulle part, Joe commence avec une légère claque au menton à Otis qui tourne la tête sur le coup. Le champion E-WWEF est en colère et met une droite à Joe à laquelle ce dernier répond avec une autre ! Les deux se rendent les coups un à un sous les huées ou ovations de la foule selon la personne donnant la droite. Joe propulse Otis droit dans les cordes, ce dernier rebondi et Joe lui, se projette aussi dans les cordes opposées. Joe porte un Shoulder Block à Otis mais le champion ne bouge pas d’un poil. Joe commence une série de coup d’avant bras mais le champion le pousse et Joe recule de par une roulade avant de se relever Les deux se tournent autour observant les moindres faits et gestes de l’autre. Otis met une main en avant cette fois pour commencer une épreuve de force mais Joe la prend et porte directement un arm drag tout en gardant Otis au sol et en forçant sur son bras. Otis tente de résister même si le challenger donne tout pour faire mal à son ancien meilleur ami. Le champion fini par faire passer Joe au dessus de lui, le samoan se projette directement dans les cordes mais Otis lui porte une clothesline magistrale. Otis en profite pour reprendre son souffle dans un coin et en entendant le public l’encourager, ce dernier relève Joe et commence une série de suplex. Après une Tigersuplex et une SnapSuplex, le Samoan contre avec un Uranage violent projetant le champion au sol avant de lui même retomber sur ses genoux en reprenant son souffle. Après quelques instants, Joe relève son adversaire et l’envoie dans un coin. Le challenger commence les chops sur le torse du champion qui retentissent dans toute l’arène. Joe met ensuite Otis sur la troisième corde afin de lui porter une superplex depuis la troisième corde. Le champion semble se laisser faire pendant que Joe monte à son tour.. mais d’un coup, le champion lui met un headbutt et reprend l’avantage. Otis prend Joe en powerbomb tandis que le public s’enflamme. Après quelques secondes, Otis porte la Powerbomb et le corps de Joe tombe inerte au sol pendant qu’Otis prend repos sur la troisième corde. Celui-ci commence à se mettre sur les deux pieds sur la troisième cordes, il lève les bras pour chauffer le public, et il saute directement pour un Frog Splash sur Samoa Joe ! Énorme Splash qui retentit dans toute l'arène, le public crient le nom du champion qui enchaîne avec un tombé, 1....2..dégagement ! Ce n'est pas suffisant pour battre le Samoan, Otis se relève en fixant Joe au sol, il l'attrape puis il le relève vers un coin, le champion E-WWEF va ensuite prendre de l'élan dans le coin opposé et il va revenir pour un Body Avalanche sur Samoa Joe mais au dernier moment ce dernier l'attrape pour un Uranage ! Le dos d'Otis s'écrase au sol durement, Joe lève vite la jambe de son adversaire pour le tombé, 1...2...dégagement ! Pas encore suffisant, le challenger se relève pour pousser le champion à l'extérieur du ring, il le rejoint puis il lui met des coups de poing pour le maîtriser, 1...2...Samoa Joe va ensuite projeter Otis contre les barrières de sécurité plusieurs fois en mettant une grosse rage, 3...4...le challenger relève le champion en position de German Suplex, 5...6...il menace de l'exécuter mais des coups de coude lui font reculer de quelques pas en arrière, 7...8...Joe fonce vers Otis mais celui-ci l'attrape sur les épaules et il exécute un Powerslam sur l'apron et il remonte vite sur le ring pour redescendre pour recommencer le compte de l'arbitre. Otis prend Joe pour le remettre debout, il le projette violemment contre les escaliers en acier, le challenger est en difficulté, 1...2...le champion promène son adversaire proche de la table des commentateurs, il écrase la tête de Samoa Joe sur celle-ci pour infliger plus de dégâts à celui-ci, 3...4...le public soutient leur champion E-WWEF, Otis décide de remonter sur le ring et il commence à frapper dans ses mains pour exciter la foule, 5...6...Joe se relève doucement, il titube à cause des attaques dernièrement du champion, 7...8...Otis court dans les cordes, il rebondit sur celles-ci puis il s'élance pour le Suicide Dive sauf qu'il se fait accueillir par un gros Big Boot en pleine gueule ! Le Samoan relève vite son rival pour le remettre sur le ring, Otis est sur un genou puis Samoa Joe commence à le prendre dans une Coquina Clutch, il force beaucoup et il s'apprête à emmener le champion au sol en maintenant la prise mais malheureusement Otis réussi à faire un Stunner vu la position où il était, Joe est au sol surpris et le E-WWEF Champion fait le tombé, 1...2...dégagement !


Otis se tient la gorge, il regarde son ennemi du moment au sol, il se met debout puis il court dans les cordes, il rebondit vers Samoa Joe pour une Leg Drop. Le champion est content que ça passe, il se dirige vers un coin en préparant son bras droit, le challenger s'aide des cordes pour se relever puis il se retourne vers son adversaire en étant sonné, Otis fait alors son tourbillon puis il tente sa Discus Clothesline mais Joe passe derrière et fait directement sa Coquina Clutch ! Il emmène vite le champion au sol, il force comme un fou sur la prise et l'opportunité se montre pour le Samoan, il est peut-être prêt de la victoire, bien évidemment Otis se défend et il refuse catégoriquement d'abandonner maintenant, soudainement...le E-WWEF Champion s'évanouit ! L'arbitre remarque qu'il ne répond plus, il va alors lever le bras d'Otis pour le faire retomber sur le sol et elle tombe parfaitement, 1 ! L'arbitre reproduit ça une deuxième fois et le bras du champion tombe encore, 2 ! L'arbitre le fait une dernière fois et... OTIS SE RÉVEILLE, IL NE LAISSE PAS SON BRAS TOMBER ! Nous avons failli avoir un nouveau champion, pendant ce temps, Samoa Joe ne lâche pas la prise, il veut remporter le match mais Otis réussi à rouler tout en étant dans la prise vers les cordes pour déposer son pied sur une. Le challenger ne lâche pas la prise, alors l'arbitre compte : 1...2...3...4....et...Joe le lâche finalement avant 5, ce dernier est frustré qu'il n'est pas réussi à repartir gagnant de ce match après cela, Otis roule à l'extérieur du ring et il est debout en se tenant sa gorge difficilement après cette Coquina Clutch. Joe prend alors un élan dans les cordes pour rebondir sur celles-ci, il exécute un Elbow Suicida qui passe parfaitement ! 1...2...le champion souffre au sol en perdant vraiment l'avantage sur ce match, 3...4...le Samoan se relève et fixe son rival de tout ce mois-ci, il fait non de la tête en disant : "Je vais le faire..." 5...6...Joe relève son adversaire, il le remet sur le ring puis il le rejoint, Otis commence à se remettre sur pied vers un coin, Samoa Joe ne perd pas une seconde en le voyant dans cette possibilité, il fonce vers le champion pour un violent coup de coude qui est directement enchaîné avec un Enzuigiri dans le coin ! Célèbre enchaînement du challenger. Joe met Otis sur la troisième cordes, il commence à l'attraper en position de Muscle Buster, le public soutient Otis pour qu'il s'en sorte, Joe court pour l'exécuter mais non le E-WWEF Champion descend des épaules du Samoan juste avant ! Il est derrière lui, et il l'exécute une Half and Half Suplex parfaitement effectué, Otis reprend de l'énergie dans ce match comme il peut, il frappe le sol alors que Samoa Joe est sur ses pieds, le champion l'attrape en position du JackHammer...la foule pop et le match va être fini si la prise passe, justement Otis la tente ! ÇA PASSE ! Il lève une jambe de Joe pour le tombé, 1....2.....…

Dégagement in-extremis ! Malgré cela, la foule acclament haut et fort le champion, Otis et Samoa Joe sont tous les deux au sol, en effet...les prises et coups commencent apparemment à les impacter physiquement. Les deux commencent à être sur les genoux, les deux se regardent avec haine. Samoa Joe : "Je vais le faire...tu ne peux pas me battre ! Tu peux tout faire, je serai toujours là et toujours debout ! " Otis : "Ah ouais ? C'est bien ce que tu dis ? Hmmmmmm...voyons si ta parole est infondé ou la simple vérité alors..." Samoa Joe : "La réponse sera vite trouvé...Niko..."


Les deux s'échangent alors les coups, c'est brutal et les compétiteurs ne montrent aucune pitié envers l'autre, les deux se relèvent en même temps tout en continuant les coups sans relâche. Otis met un Uppercut, Joe répond avec un atemi, ils font ça quelques secondes encore alors que la foule applaudi toujours les coups du champion mais ils sont plus mitigés à ceux du challenger. Otis qui gagne l'avantage, recule dans les cordes et il revient pour un Crossbody mais Samoa Joe lui fait un Scoop Powerslam à la vitesse de la lumière ! Joe le relève vite pour une Powerbomb vite enchaîné du tombé, 1...2...dégagement mais le challenger enchaîne avec un Boston Crab ! Otis est en difficulté, il hurle au milieu du ring et il tente de ramper vers les cordes, la foule tape dans leurs mains vu l'atmosphère de cette incroyable affrontement d'anciens meilleurs amis. Le E-WWEF Champion réussit à choper les cordes, le Samoan comme d'habitude va juste au compte de 4 de l'arbitre pour plus faire mal à Otis. Celui-ci souffre au sol, Samoa Joe veut le relever pour un Uranage mais des coups de coude le font lâcher, Otis soulève Joe pour un Front Slam mais ce dernier se retire en grattant l'œil du champion discrètement ! Otis se tient l'œil, Samoa Joe veut directement faire une Coquina Clutch et il est au porte de la victoire ! Otis n'arrive plus à se débattre, Joe va l'emmener au sol mais le champion en profite pour faire une roulade arrière et il atterri sur ses jambes puis il recule vers les cordes tandis que le Samoan se relève perdu, Otis fait son tourbillon en courant vers Joe pour la Discus Clothesline ! Non ! Joe baisse sa tête, il retourne le champion et il le met en position de Muscle Buster mais Otis se retire des épaules de Samoa Joe puis il se met vite dans un coin, il attend que son rival se retourne et une fois fait, il exécute directement la Discus Clothesline ! Et ça passe !!!! Otis est au sol, il rampe vers son adversaire pour poser sa main sur lui, 1....2...................3 ! Vainqueur : Otis "THE WINNER OF THIS MATCH AND STILL E-WWEF CHAMPION, OTIS !" Otis célèbre sous une foule qui l’adule comme jamais tandis que Joe rampe très durement au sol sous les yeux du vainqueur de ce match des plus difficiles.. Joe rampe jusqu’au coin et demande un micro qu’un officiel finit par lui apporter. Joe reste contre le coin tout en étant un peu essoufflé en parlant : "Otis..Niko.. peu importe.. Bravo, tu mérites ta victoire.. tu mérites de célébrer et de profiter." Joe finir par se remettre très difficilement debout pendant qu’Otis s’avancer vers lui et lui tend la main. Joe la serre de suite et les deux finissent sur un câlin tandis que la foule applaudis le geste. Joe reprends ensuite la parole en se reculant un peu, les larmes aux yeux : "Univers E-WWEF, je.. je dois vous dire ce que j’ai sur le cœur.. ce que je dois faire et ce qui.. va m’être difficile à faire.. je sais que j’ai été.. un vrai salaud ces dernières semaines, que ce soit avec toi ou Mandy. Mais tout ce que je veux, c’est de m’excuser pour ce que j’ai pu dire et faire. Otis.. tu es un mec en or et très talentueux dans le ring. Ton avenir sera brillant j’en suis sûr et tu as encore pleins de choses devant toi." Joe sous l’émotion, fait une pause pour se reprendre un peu et souffler. "Bon.. je- je vais en venir au fait... Récemment, j’ai réalisé que j’avais un peu plus de problèmes et que j’avais vraiment.. vraiment.. besoin d’une pause.." La foule applaudis pour soutenir le samoan et commence à chanter des "Thank you Joe !" "Je ne sais pas combien de temps je partirais.. combien de temps je serais absent des rings.. mais soyez en sûr, ce n’est pas définitif. Il y’a tellement de chose possible à l’horizon et surtout.. tellement de moments à vivre. J’aimerais finalement adresser un message à ma famille, parce que oui.. pour moi c’est ma famille qui se trouve là en backstage. Vous êtes tous géniaux et je pense que sans vous, je n’aurais pas été loin. Pour finir, j’ai demandé à un ami de me.. de me trouver un moyen de dire ce que je ressent mais, autrement que par mes mots.. alors voilà je vous laisse avec cet extrait et, je vous remercie tous autant que vous êtes, ce n’est pas un au revoir je peux vous le jurer parce que tant que cette famille vivra, j’y resterait." Joe finir sur ses mots et balance le micro hors du ring avant de reprendre Otis dans les bras tout les deux ayant les larmes aux yeux tandis que la vidéo se lance.



 

C’est l’heure du match tant attendu pour déterminer le tout premier double Champion Majeur: Peter England alias Pete Dunne contre Finn Balor. Le vainqueur de ce match ressortira non seulement Champion Universel, mais également NXT Champion.

C’est Peter England, le NXT Champion qui fait son entrée en premier. Ceinture à la bouche comme à son habitude, il marche d’un pas déterminé vers le ring, sous une pop mitigée entre les huées et les encouragements. Vient ensuite son adversaire du soir, l’Universal Champion, Finn Balor, qui lui, avance d’un air assez serein, tout en prenant son temps, avec son titre autour de la taille. Il est accompagnée de sa leader, Sonya Deville.

Le membre d’Evil Spirit donne sa ceinture à l’arbitre. Peter England en fait de même. L’annonceur fait les présentations et l’arbitre montre les deux titres au public, puis fait sonner la cloche.

Main Event match 9 : Peter England vs Finn Balor - Unification between the NXT Championship and the E-WWEF Universel Championship.


Les deux hommes se fixent pendant un certain temps, ils semblent tous les deux être en train de s’étudier. Ils finissent par commencer avec une prise de contact où le NXT Champion prend l’avantage. Peter pousse Balor jusqu’au coin et lui porte une série de kicks, lui projette dans le coin opposé et court vers lui, mais Balor saute sur le coin et fais un salto arrière pour passer derrière lui et lui porte un Corner Dropkick. Peter England est assis dans le coin, Finn recule un peu et prend de l’élan pour porter un Back Dropkick sur Peter. Il le relève par les cheveux et va pour le projeter mais Peter bloque et lui porte une Lariat. Il lui crie dessus : « JE SUIS MEILLEUR QUE TOI!!! JE SUIS MEILLEUR QUE TOI!!! » Finn rampe dans les cordes mais Peter lui envoie un Soccer Kick. Il le relève puis l’éjecte avant de le suivre avec un air énervé. L’arbitre commence le décompte et Peter porte une série de droites sur Finn au sol, il le relève et le projette contre l’escalier mais Balor retourne la situation et l’envoie lui contre l’escalier! Il monte dans le ring et l’arbitre continue le décompte.

C’est sans pour autant attendre que Balor se projette dans les cordes et porte un Tope Con Hilo sur Peter England! Les deux hommes sont au sol. L’arbitre recommence le décompte. Les deux hommes parviennent cependant à remonter sur le ring. Balor s’empresse d’aller vers Dunne qui lui envoie un Middle Kick, Balor est plié et Dunne en profite pour lui porte un Powerbomb. Il tente le tombé... 1... 2... Dégagement de Balor. Dunne se concentre sur la main de Balor et lui porte plusieurs stomps dessus. Il prend son temps et relève Finn par le bras en tentant un Armbar mais Finn fais une roulade et envoie un Back Kick à Dunne qui se plie à son tour. Balor se projette dans les cordes et effectue un Baseball Kick dans la tete de Dunne et enchaîne directement avec un Double Foot Stomp. Il tente le tombé mais Dunne se dégage à 2.


Il souffle et semble énervé lui aussi. Il relève Dunne qui le surprend avec une projection, mais Balor passe en dessous de lui et revient avec un Pele Kick qui envoie Dunne dans les cordes mais celui revient avec un Superkick qui envoie Balor au tapis. Les deux hommes sont au sol et semblent se fixer en riant. Dunne surprend cependant Balor avec un Triangle Choke puis se concentre sur la main de Finn qui hurle de douleur. Après un certain temps, Finn mets une série de Elbow à Dunne qui le relâche mais celui ci répond avec un Elbow Smash! Il relève Finn par le bras et lui porte son Finger Snap. Le Champion Universel se tient les doigts en hurlant mais reste debout et Dunne en profite pour porter sa X Plex. Il saisit directement le bras de son adversaire et tente un Juji Gâtâme. Finn continue d’hurler de douleur. Il semble être sur le point d’abandonner. Finn parvient à saisir la corde. Dunne refuse de lâcher et l’arbitre se met à compter, il finit donc par le lâcher. Finn en profite pour se remettre de ses émotions mais ça ne suffit pas, Dunne le relève et projette dans le coin opposé son adversaire. Il le monte sur la troisième corde et monte avec.


Sonya semble encourager Finn. Peter lui envoie des séries de droites mais Finn semble se défendre et prend même l’avantage. Dunne le porte en Superplex mais ça ne passe car Finn passe en dessous de Dunne, il garde sa tête entre ses bras et lui porte son 1916!!!!! 1.. 2.. NON ! DÉGAGEMENT DE PETER ENGLAND! Le public scande « THIS IS AWESOME » tandis que les deux hommes sont, une nouvelle fois, KO sur le ring. Finn se relève en premier. Il monte sur la 3e corde... mais... Dunne se relève in-extremis! Il saisit Balor rapidement et le ramène au milieu du ring. Balor tente de s’accrocher aux cordes mais ça ne suffit pas! BITTER END ! BITTER END DU CHAMPION NXT!!!! LE TOMBÉ!!! 1... 2!!!! 33333!!!!! NOUVEAU DOUBLE CHAMPION... NONNNN!!! DÉGAGEMENT DE FINN BALOR!!!

Peter ne perd pas de temps et se reconcentre sur le bras de son adversaire. Il le relève et le porte et tourne mais le pied de Balor part directement dans la tete de l’arbitre qui tombe KO! Finn parvient à descendre dans le dos de Dunne et lui porte un Pele Kick!!! Il monte sur la troisième corde et porte son Coup de Grâce sur Dunne!!!! Il tente le tombé!!!! Mais l’arbitre est toujours KO a l’extérieur du ring...! C’est alors que…



ADAM COLE! ADAM COLE IS HERE! Il court vers le ring sous les acclamations du public. Il est muni d’une chaise!!! Finn se met dans le coin en étant surpris de voir son ancien rival, celui qu’il a détrôné!!! Adam entre sur le ring et fait face à Finn. Adam le fixe méchamment et rit de la situation. Finn se relève et lui fait face malgré son épuisement. Dunne se relève à son tour et se demande ce qu’il se passe. Cole donne sa chaise à Dunne et il s’empresse d’aller tenir le visage de Finn Balor.


Dunne rigole et se prépare à envoyer son meilleur coup de chaise sur Finn... SUPERKICK... SUPERKICK D’ADAM COLE DANS LE VISAGE DE PETER ENGLANDDD!!!! Adam regarde Finn. Finn le regarde aussi sous une incompréhension totale... Cole sort du ring et remet l’arbitre sur le ring. Balor en profite et tente le tombé sur Peter England... 1... 2... 3...! FINN BALOR EST LE TOUT PREMIER DOUBLE CHAMPION MAJEUR: Il conserve son Universal Championship, et devient par la même occasion, NXT Champion!

Vainqueur : Finn Balor.

Finn célèbre en regardant Cole sur la rampe, toujours sous l’incompréhension. Mais il brandit les deux titres vers le haut et profite de son nouveau règne. Sonya le rejoint sur le ring et Finn la remercie. Sonya lui répond: « C’était ton destin ». Finn lui fait une accolade. Les deux alliés ont le regarder figer sur Cole, qui ne les lâche pas du regard sur la rampe.

511 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page