top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF THE GREAT AMERICAN BASH 03/07/2022

Kick-Off :


Nous nous retrouvons en compagnie du panel habituel pour parler des matchs de la soirée. On remarque également la présence de Charly Caruso, qui était déjà absente depuis un petit moment. Vient d'ailleurs le moment où Booker-T lui fait la remarque :


- Hey ! Charly, d'ailleurs, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu dans un ring. C'est dommage... Tu ne trouves pas ? Ne me dis pas que tu as déjà arrêté ta carrière qui semblait si prometteuse.


Les autres membres du panel acquiescent et se tournent vers la principale intéressée pour avoir sa réponse. Charly s'apprête à répondre lorsque du grabuge se fait entendre à côté de la table où se trouve le panel. Et c'est Sami Zayn qui arrive en trombe, micro à la main. Charly détourne le regard, un peu triste et désemparée... Le champion de la E-WWEF lui jette un regard, et marque une poignée de seconde d'arrêt avant de se placer au milieu des membres du panel. Il est déjà visiblement très énervé :


- Hé ! Non mis tu crois vraiment que je vais laisser passer ça Pete ! J'allais pas rester sans rien dire après ce que tu as fait à RAW ! Alors navré d'interrompre votre cher Kick-Off dont tout le monde se fiche, mais il y a plus important ! Cela fait des mois qu'un niaiseux d'anglais me harcèle ! Oui ! Parfaitement ! Me harcèle ! Entre les Rumble, le titre Revolution et pour finir il attente à mon titre E-WWEF, voilà qu'il me le vole ! Ce gars là a de sérieux problèmes ! En fait, je crois qu'il est pire que vous, public ! Un vrai fan obsessionnel, je crois ! Toujours à trainer dans mes pattes ! Et oui ! Il en vient jusqu'à me voler MON titre, en prétextant une altercation qu'on aurait eu backstage ! Mais il l'a inventé ! Un malade, je vous dis ! Et je vais devoir entrer dans le ring une fois de plus face à ce gars-là ? Non mais les officiels, faites un truc. Envoyez-le à l'hosto, je sais pas ! Et vous ne me croyez pas ? Je m'en fiche... mais je me le coltine déjà suffisamment pendant les shows. Alors je vous le dis, pourquoi de mon côté, j'en rajouterais !


Sami Zayn reprend son souffle. Pat Mcafee, présent dans le panel essaye d'intervenir, mais en vain. Sami reprend :


- J'ai pas fini ! J'ai des réclamations à faire ! Déjà mon titre ! Je demande qu'on me le rende. Il est hors de question de défendre dans ces conditions. Et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi sur ce point. Ensuite, il y en a marre de Pete Dunne ! Avouez qu'il y a un problème là ! Toujours à venir niaiser là. Alors je demande solennellement à mon cher GM de faire quelque chose. Si Pete perd ce soir, il faut que ça soit sa dernière chance au titre face à moi.


Sami Zayn regarde la caméra directement, parlant à Wade Barrett au travers de l'objet.


- Bien. Ceci étant dit, j'ai mon titre à aller récupérer.


Sur ces mots le Champion se retire, laissant le panel complétement abasourdi.


***



Des bruits de pièces se font entendre... L'heure du JACKPOT avant l'arriver de HAPPY CORBIN pour ce match du Kick-Off ! Corbin danse un peu avant de retirer son chapeau, vêtu aux couleurs de l'Amérique, pour faire sa pose avec les pyros qui sont là. Il remet son chapeau avant de partir vers le ring et entrer dans celui-ci. Il refait sa pose avant de se mettre dans le coin, attendant son adversaire.

« Quiet on the set, can we please have quiet on the set?AAAAwesoooOOmEEEE… I CAME TO PLAY! » La musique du Miz retentit dans l’aréna. Celui-ci arrive, boitant légèrement, mais le sourire sur les lèvres et fixant son adversaire sur le ring. Il prend sa pose avant d’avancer vers le ring, il s’arrête au niveau des premiers fans sur le côté avant de donner ses lunettes à un enfant. Il entre ensuite sur le ring, grimpe sur la troisième corde et prend sa pose. Il se place dans son coin et l’arbitre annonce le début du combat.


Match Kick Off : Singles Match :

Happy Corbin Vs The Miz


Le match commence et les deux hommes se tournent autour. Une prise de contact est faite, mais d’une manière fourbe, Corbin porte un énorme coup de pied dans la jambe du Miz. Il le projette dans les cordes et le réceptionne avec un Big Boot. Sous les huées, il relève Miz par la tête avant de lui porter un coup d’avant bras, puis de le bloquer dans le coin, tout en continuant son assaut sur la jambe du Miz. Il sort du ring en gardant la jambe de son adversaire pour la claquer contre le poteau. Il entre sur le ring tandis que Miz hurle de douleur. Il le relève et le porte pour un Sidewalk Side Slam! Il tente le tombé. 1! 2!… Dégagement du Miz. Corbin relève son adversaire, le bloque sous son bras, mais Miz lui porte un Elbow dans les côtes pour le repousser et s’élance pour un Running Bulldog! Il tente à son tour le tombé. 1! 2! Dégagement de Corbin!


Miz retire sa genouillère, il vérifie l’état de sa jambe… puis il voit Corbin dans le coin… Il s’élance… Miz Line! Il se retire et porte un Face Crusher sûr Corbin! Il tente un nouveau tombé, mais encore une fois, Corbin se dégage à 2. Miz a du mal à y croire, et cherche une solution, mais Corbin le ramène au sol et tente de s’en prendre à ses jambes encore une fois, cependant, Miz est plus rapide et enferme Corbin dans un Figure Four Leg Lock! Corbin hurle de douleur, mais Miz semble lui aussi souffrir en appuyant sur ses jambes, mais il ne lâche pas!


Même si Corbin souffre, il a l'idée de frapper la jambe blessé du Miz ! Miz, sous les coups, lâche rapidement la soumission et reste au sol, en grimaçant fortement. Corbin se relève et ni une ni deux, écrase à coups de pied cette même jambe ! Miz cri de douleur à chaque coup ! Happy relève la jambe et Leg DDT ! Miz ne peut rien faire mais Happy ne s'arrête pas là ! Il traine Miz jusque dans le coin et sort du ring. Il attrape les jambes du Miz et tape avec la jambe blesser du Miz sur le poteau pour plus de douleur ! L'arbitre ordonne à Corbin d'arrêter et de rentrer dans le ring mais ce dernier refait la même chose avant de rigoler et de remonter dans le ring. Il tire par le bras le Miz pour le couvrir. 1...2 Mais Miz se dégage ! Corbin sourit et met Miz en position de Headlock !


Miz est dans la position mais la douleur aide à ne pas tomber dans les pommes. Le public est derrière Miz mais Corbin serre de plus en plus en hurlant au public :


- Vous êtes vraiment pour ce pauvre type HAHAHAHA !


Corbin garde la position mais le Miz arrive à se redresser... Et il donne des coups dans le ventre d'Happy qui lâche ! Miz recule, en boitant et tente de revenir avec une Clothesline... Mais Deep Six de Corbin ! Miz ne peut rien faire et Corbin le couvre à nouveau ! 1...2 Mais non dégagement ! Corbin regarde l'arbitre et lui montre que ça fait 3 ! Mais pas le temps de se plaindre que le Miz tente un Roll Up ! 1...2 Mais Corbin s'en sort et se relève comme le Miz, qui tente un Big Boot mais Corbin s'abaisse mais quand le Miz repose le pied, la douleur est encore là et Corbin profite pour tacler avec son bras la jambe du Miz qui tombe un genou au sol ! Corbin se redresse et prend de l'élan... Big Boot ! Miz s'écroule au sol et un tomber de Corbin. 1...2 Dégagement !


Corbin n’en revient pas, il commence à s’énerver. Il regarde le public… celui-ci le hue. Il relève Miz par les cheveux, avant de lui porter un Elbow, il tente une Discus Clothesline, mais non! Miz passe en dessous et garde le bras de son adversaire… Skull Crushing Finally!! Cependant, en tombant, Miz se tient la jambe! La douleur semble être revenue. Corbin en profite pour rouler à l’extérieur du ring. Les médecins arrivent en courant sur le ring, mais Miz refuse leur aide, il veut terminer le match! Malgré la douleur, il roule à l’extérieur du ring et parvient à remonter Corbin sur le ring, il le suit de près. Il tente le tombé! 1…! 2…! Dégagement in-extremis de Corbin!


Mais le Miz n'arrive pas à se relever, à cause de sa douleur et l'arbitre demande aux médecins d'entrer dans le ring et prêt à faire sonner la cloche mais le Miz dit à l'arbitre de ne pas le faire ! L'arbitre dit qu'il doit prendre soin des catcheurs mais le Miz rampe pour se relever avec l'aide des cordes alors qu'Happy reprend connaissance pour se relever. Miz tente d'avancer mais la douleur est trop forte et Corbin en profite pour donner un bon coup de pied dans cette jambe et Miz s'écroule en hurlant de douleur mais Corbin le relève et l'amène vers lui... END OF DAYS ! Le Miz est K.O et Corbin le retourne pour le couvrir. 1...2...3 ! Victoire d'Happy Corbin !


Vainqueur : Happy Corbin par tombé.


Corbin se relève en rigolant fortement alors que le public le hue fortement. L'arbitre lui lève le bras rapidement avant de demander aux médecins de venir mais Corbin pousse l'arbitre, mécontent qu'il ignore sa victoire et fait signe aux médecins de ne pas entrer mais l'arbitre fait le contraire... Corbin attrape l'arbitre et le balance à l'extérieur alors que les médecins tentent de l'arrêter mais sans conviction et Corbin attrape la jambe du Miz et donne des coups de pied sur cette même jambe ! Miz hurle de plus en plus et le public hue encore plus fort avant que Corbin s'arrête en rigolant avant de sortir du ring pour laisser faire les médecins et rentre en rigolant toujours aussi fort.



 

Carte principale :


Le premier homme à venir est nul autre que le Limitless One, Keith Lee avec sa musique qui se fait entendre ! Le public réagit très fortement à son accueil et ce dernier s'arrête sur le stage d'entrée pour retirer sa capuche et regarde le public, avec un sourire en coin. Il avance ensuite vers le ring, tapant dans la main des fans avant de monter les escaliers pour entrer dans le ring et refaire sa pose au centre du ring. Il retire sa veste, qui cache son petit bidou et balance sa veste à l'extérieur avant d'attendre ses coéquipiers.

La musique du Revival retentit sous les applaudissements des fans! Dash Wilder et Scott Dawson débarquent en haut de la rampe d'entrée, déterminés pour ce combat. Ils tapent dans les mains des fans, tout en dévalant la rampe. L'équipe qui se prétend comme la meilleure équipe du monde rejoigne Keith Lee, et le Revival fait une pose au centre du ring. Les trois partenaires du soir attendent leurs adversaires.


Les lumières sont éteintes mais le Titantron éclair de dos GUNTHER ! La musique se lance petit à petit avant que les lumières ne s'allument entièrement et que l'on voit le grand Autrichien, visage fermé, l'air menaçant ! GUNTHER reste avec sa pose alors que Bryan arrive par la suite, en compagnie de LA Knight ! Bryan regarde le public, sous les hués ! Knight regarde Bryan & GUNTHER et les 3 avancent vers le ring, avec Knight en arrière, avec un grand sourire ! Bryan & GUNTHER s'arrêtent devant le ring, fixant les 3 hommes dans le ring alors que Knight se tourne vers l'entrée alors que la musique s'arrête...

Un piédestal est sur le stage et les lumières s'éteignent mais n'éclaire que le piédestal alors qu'une musique se lance ! Un homme monte sur le piédestal... C'est Bobby Lashley ! Le titre doré est éclairer alors qu'on aperçoit Bobby montrer les muscles et crier avant de faire sa pose ! Les pyros partent dans son dos et sa musique reprend la suite avec les lumières qui s'allument entièrement ! Bobby descend du piédestal et avance vers le ring, titre autour de la taille ! Il tcheck son agent avant de s'arrêter aux côtés de ses partenaires avant de fixer ses adversaires. Bobby regarde GUNTHER puis Bryan avant de les laisser passer. GUNTHER & Bryan entre dans le ring et s'échauffe alors que Bobby monte sur la 2ème corde pour faire sa pose et encore plus de pyros ! Bobby descend du coin et donne son titre à LA Knight.


Match 1 : 6 Men Tag Team Match :

Knight Model Management (Bobby Lashley, Gunther & Bryan Danielson) Vs Keith Lee & The Revival


Les 2 équipes discutent et Bobby Lashley décide de rester dans le ring, sous le conseil de LA Knight, Bryan & GUNTHER se mettent sur l’apron alors que Keith Lee décide de rester sur le ring et le Revival vont sur l’apron… Le match peut commencer !


Le public est à fond et Bobby & Keith se fixe avant d’avancer vers le centre du ring. On sent la tension entre les 2 hommes ! Les 2 se tournent autour en reculant… Et Bryan tape dans le dos de Lashley qui sourit, sous les hués alors que Bobby se met sur l’apron. Bryan entre dans le ring alors que Dash demande le tag à Keith ! Keith lui donne et se met sur l’apron alors que Dash entre dans le ring. Bryan et Dash tente une épreuve de force avec Dash qui prend l’avantage mais Bryan le fait reculer dans les cordes et Dash le lâche, en prenant de l’élan avec les cordes et revient vers BryanDropkick ! Dash s’écroule au sol alors que Bryan se redresse en frottant les mains d’une façon arrogante alors que Wilder se redresse. Nouvelle prise de force et à l’avantage de Bryan mais Wilder recule aussi dans les cordes pour envoyer Bryan dans les cordes et ce dernier revient… Clothesline ! Bryan s’écroule au sol et Dash donne le tag à Scott qui entre dans le ring… Legdrop ! Suivi d’une Elbow Drop de Wilder puis d’une Headbutt ! Bryan subit les coups et Dawson tente le tomber ! 1…2 Mais Bryan se dégage facilement ! Scott rigole et tape dans les mains pour se motiver avant de redresser Bryan… Qui renverse avec un Small Package ! 1…2 Mais Scott renverse. 1…2 Bryan se dégage et recule dans son coin et Lashley prend le tag !


Bobby entre dans le ring pour faire le ménage ! Il fait une clothesline sur Scott qui tombe au sol avant de faire tomber Dash en le poussant et ce dernier tombe près de la barricade et donne un Back Elbow à Keith qui tombe au sol ! Bobby se retourne et ordonne à Bryan & GUNTHER de s’occuper de Keith & Dash, chose qui va être fait car Bryan s’approche de Wilder, dans son dos et l’envoie dans le poteau, tout comme GUNTHER avec Keith mais il faudra qu’il le fasse 2 fois pour que Lee soit par terre… Bobby regarde en applaudissant, tout comme Knight mais Bobby se reconcentre à nouveau et se tourne vers Scott qui se relève… Big Boot ! Dawson retourne au sol et Lashley tente le tomber. 1…2 Mais dégagement de Scott ! Bobby se relève et le tire par le bras pour aller vers son coin puis relève Scott en le mettant dans le coin, Bryan & GUNTHER reviennent dans le coin et Bobby donne le tag à Bryan qui entre dans le ring mais le donne à GUNTHER.Bryan va dans le coin opposé… Lashley prend de l’élan pour donner un Corner Running Punch ! Suivi d’un Corner Dropkick de Bryan et Scott ne peut rien faire… Il avance, titubant… Lariat de GUNTHER ! Scott est sonné au sol ! Le tomber est fait par GUNTHER ! 1…2…. Mais dégagement du membre du Revival ! GUNTHER tape sur le sol et donne le tag à Bryan à nouveau alors que Knight les encourage ! GUNTHER attrape le bras gauche de Scott et Bryan le droit et chacun son tour, ils donnent des Stomps dans le visage de Scott qui ne peut rien faire et ses coéquipiers peine à se relever ! Les 2 s’arrêtent et GUNTHER se remet sur l’apron et Bryan donne le tag à Bobby qui entre dans le ring et relève Scott pour soulever Scott en position de Vertical Suplex, avec Bryan qui donne un Kick sur le torse de Scott avant de rouler sur l’apron ! Bobby maintient la prise et même à une main ! Scott est droit comme un poteau et après plusieurs secondes, il retombe sur le sol ! Scott ne bouge plus et le champion fait le tomber ! 1…2… !


Dash vient casser le tomber ! Bobby regarde les gros yeux Wilder et le relève pour le balancer à l’extérieur violemment et Dash atterrie durement sur le sol ! Bobby se met ensuite au-dessus de Scott et lui donne des droites dans le visage de frustration & d’énervement ! Il s’arrête rapidement et se relève en donnant le tag à Bryan avant de se mettre sur l’apron. Bryan monte sur la 3ème corde, prend son temps… Diving Headbutt… ESQUIVER ! Scott a eu une once de lucidité alors que Keith est de nouveau sur l’apron ! Scott commence à ramper alors que GUNTHER, Lashley & Knight hurle à Bryan pour se relever mais…


Dawson saute et passe le tag à Keith Lee ! Ce dernier monte sur le ring, et court pour faire chuter Bobby Lashley et GUNTHER avec deux Clothesline ! Bryan Danielson se relève, gros Shoulder Tackle de Keith qui fait voler Bryan ! Il se relève, deuxième Shoulder Tackle tout aussi violent. Lee le redresse, le projette dans les cordes...Scoop Powerslam ! Danielson grimace au sol alors que Keith Lee joue avec les fans. Bryan Danielson se relève, Keith tente un One-Arm Spinebuster... reflexe de Bryan qui tente d'amener un Lebell Lock au sol ! Lee facilement renverse en mettant Danielson sur ses épaules. Il recule vers son coin, Dash Wilder prend le tag. Death Valley Driver de Keith Lee ! Dash ne perd pas de temps et s'élance en Springboard 450 Splash ! Keith monte sur la troisième corde, Diving Moonsault ! La foule pop. Wilder fait le tombé tandis que Lee observe les alentours : 1....2...


Bobby Lashley fait chuter Dash Wilder à l'extérieur du ring en le traînant pour casser le tombé ! Keith Lee court dans les cordes et rebondit, pendant ce temps Bobby s'apprête à attaquer Dash sauf qu'il se tourne voyant la foule se lever, et se prend un SummerSault Plancha de Keith !

Celui-ci tape dans les mains des fans et crie énergétiquement. Dash Wilder remonte sur le ring, Scott Dawson est sur l'apron et prend le tag, Backbreaker de Dash sur Bryan Danielson, Scott monte sur le coin, Diving Double Foot Stomp alors qu'en même temps Keith Lee reprend le tag. Keith court dans les cordes, Running Senton sur Bryan ! Le tombé est enchaîné : 1...2..

Danielson lève son épaule droite à peine pour se dégager ! Lee se redresse, et regarde les fans, prêt à en conclure. Il attend que Bryan Danielson se remette sur pied impatiemment...sauf qu'il roule dans son coin où se trouve GUNTHER ! Keith Lee regarde la scène, un léger sourire se dessine sur son visage. GUNTHER prend le tag, et monte sur le ring, regard froid et sérieux. Face à face entre les deux hommes, la foule est chaude. GUNTHER met la première CHOP! Keith répond de sa propre CHOP! GUNTHER en fait une deuxième! Gros échange de CHOP de leur part, ils n'y vont clairement pas de main morte. GUNTHER prend l'avantage, et tente une grosse Clothesline avec élan dans les cordes qui passe ! Mais Lee ne tombe pas, il regarde la foule...et GUNTHER, il court dans les cordes et fait lui aussi une Clothesline. GUNTHER ne tombe pas, même si recule beaucoup pour mieux rebondir dans les cordes avec une autre Clothesline. Keith Lee ne tombe toujours pas malgré qu'il a bougé fortement. Les deux courent dans les cordes, double Clothesline qui les font chuter au sol cette fois-ci ! GUNTHER tente de se relever...alors que Keith se lève d'un coup sous une belle grosse pop ! GUNTHER se retourne sans l'avoir remarqué...ONE-ARM SPINEBUSTER ! Le tombé de Lee en levant une jambe de l'autrichien : 1...2..


Dégagement de GUNTHER ! Ce dernier se tient le dos.

Keith Lee se met sur un genou, regarde les fans en souriant. Il prend la tête de GUNTHER pour la mettre entre ses jambes, il tente de le soulever en Powerbomb mais GUNTHER renverse la situation en prenant un doigt pour avoir de l'appui pour tourner sur lui-même et se retirer de cette situation, tout en exécutant une Lariat puissante ! GUNTHER veut enchaîner avec sa Golden Bomb également, mais au moment de porter Keith, celui-ci le met sur ses épaules, menaçant d'amorcer un Big Bang Catastrophe ! Bobby Lashley remonte sur l'apron...mais Lee avec le pied de GUNTHER lui fait mettre un coup de pied à Bobby qui tombe de l'apron après ceci. Keith Lee veut enchaîner mais GUNTHER se glisse dernière le dos de Keith pour une Gojira Clutch ! Keith est en difficulté, il souffre, la foule tape dans dans leurs mains, grâce à la force de celle-ci, il commence à écarter les bras de GUNTHER ! Lee hurle puis fait rouler GUNTHER en avant, au moment où il se relève il le choppe pour une Spirit Bomb retentissante !!! Le tombé est maintenu après l'atterrissage : 1...2......


Dégagement IN-EXTREMIS de GUNTHER !


Keith Lee & GUNTHER sont au sol alors que le public encourage Lee à se relever ! Mais Lashley remonte sur l’apron et arrive à prendre le tag pour entrer dans le ring ! Bobby attrape le pied de Lee qui ramper vers les Revival pour le relever. Lashley le met en position d’One Arm Spinebuster et il arrive à le soulever… Mais Keith passe derrière ! Il pousse Bobby dans le coin qu’il prend de pleine face avant de venir l’écraser ! Bobby est pris au piège et Wilder prend le tag pour ensuite le donner à Scott ! Le Revival entre dans le ring ! Keith retourne Lashley avec l’aide de Dash et les 2 le soulèvent… SHATTER MACHINE ! Le champion est K.O ! Keith & Dash sortent du ring et Scott tente le tomber ! 1…2… Bryan viens casser le tomber ! Mais Scott ne laisse pas Bryan bien longtemps dans le ring et le renvoie à l’extérieur du ring avant de se mettre sur l’apron et monter sur la 3ème corde… Mais Bobby se redresse et fait trébucher Scott sur les cordes avec les boules qui remontent dans le corps de Scott. Dawson souffre mais Bobby l’attrape… BIEL ! Le dos de Dawson sur le ring mais encore la douleur à l’entre jambe ne l’aide pas… Il se relève… Se tourne… SPEAR ! MAIS SCOTT s’écarte et cela fini sur l’arbitre ! L’arbitre est K.O ! Lashley se rend compte de son erreur et il se tourne pour voir son manager… LOW BLOW de Scott sous une grosse pop ! Lashley ne s’y attendais pas et il s’écroule au sol, de douleur alors que Scott cherche à rendre le tag à Dash… Mais ce dernier se retrouve au sol et quand Dawson se retourne… LA Knight donne un gros coup de ceinture dans la tête de Scott qui le fait s’écrouler au sol !


Knight tente alors de réveiller l’arbitre mais… Un homme entre dans le ring et le public pop, ceux qui ne rend pas Knight très heureux… Il grimace fortement et lâche un petit ‘‘Fais chier’’ et il se retourne lentement… Il s’agit de Keith Lee qui regarde Knight en respirant fort… Knight le supplie avant de sortir du ring pour commencer à courir mais il est suivi par Lee ! Knight fait quasiment le tour du ring, suivi par Keith… Avant que ce dernier ne se prenne un Shotgun Dropkick de GUNTHER ! Keith s’écroule au sol à la suite de l’impact alors que GUNTHER se relève et débarrasse la table des commentateurs. Dans le ring, les 2 hommes sont encore au sol, comme l’arbitre et GUNTHER redresse Keith avant de mettre la tête de Keith entre ses jambes… Le public se lève et GUNTHER soulève Keith en position de Powerbomb ! Le public n’y croit pas et Keith passe à travers la table des commentateurs ! GUNTHER recule vers l’apron, en se tenant le bas du dos alors que Keith est au sol ! GUNTHER reprend son souffle avant de voir Dash se relever près de la barricade… GUNTHER se redresse et… S’élance vers Wilder… Qui s’écarte et GUNTHER passe à travers la barricade ! Mais pas le temps pour Wilder de respirer car… RUNNING KNEE DE BRYAN ! Dash est au sol et Bryan se presse à entrer dans le ring, sous les ordres de Knight pour tenter de réveiller l’arbitre mais cela ne fonctionne pas ! Lashley rampe vers l’un des coins alors que Scott commence à lui aussi ramper… Bryan fait signe à Bobby de ne pas bouger et il se met dans le coin qui donne direction sur Scott et attend, avec un sourire en coin… Mais Scott rampe vers la ceinture, chose que Bryan ne voit pas, ni même Knight & LashleyScott se relève et se tourne… Danielson part pour le Running Knee et Knight remarque que Scott a la ceinture mais… TROP TARD car Scott donne un coup de ceinture à Bryan qui s’écroule et roule à l’extérieur…


Dawson est debout… SPEAR ! SPEAR ! Scott lâche la ceinture que Knight s’empresse à récupérer alors qu’il hurle à l’arbitre de se réveiller, chose qui fonctionne enfin et Bobby fait le tomber ! 1….2….3 ! Victoire de la Knight Model Management sous les hués !


Vainqueurs : Knight Model Management par tombé.


La Knight Model Management la fait ! Bobby se redresse alors que sa musique repart et Knight entre dans le ring pour lever le bras du champion, qui prend son titre dans l’autre ! Mais le visage du All Mighty ne montre pas de la satisfaction et son regard se tourne vers… Keith Lee à l’extérieur, essayant de redresser… Lashley rend son titre à Knight qui s’interroge et Bobby sort du ring, suivi par son agent :


- Bobby, qu’est-ce que tu fais ?!


Lashley relève de dos LeeHURT LOCK ! Les hués sont de plus belle alors que des arbitres présents pour voir l’état des lutteurs, tente de séparer Lashley, avec l’aide de Knight mais cela ne fonctionne pas ! Keith est K.O à cause de la douleur mais Lashley le fait bouger dans tout les sens, sans pitié ! Bobby lâche Keith qui s’écroule au sol et sous le regard de haine de Lashley qui décide de s’en aller et son agent qui le suit de près.



 



"Take fligth" retentit dans l'arène, Sammy Guevara arrive souriant et vêtu d'une tenue rouge sang. Le membre de Beauty and Bloods s'avance vers le ring sous les huées du public, mais le Spanish God n'y prête pas attention et monte dans le ring, attendant son rival.


La musique du champion Rising débute avec plusieurs pyros. Ricochet débarque avec sa ceinture et une tenue faisant référence à Deadpool, super-héros du MCU. Il sourit en coin avant de lever son titre puis court en direction du ring et glisse sous la première corde pour entrer dans le Squarred Circle. Il lève le titre et hurle :


- It's time to do the work !


Match 2 : Rising Championship :

Ricochet © Vs Sammy Guevara


La cloche sonne, les deux hommes se regardent et Ricochet propose une épreuve de force à son challenger, Sammy regarde Ricochet méfiant mais accepte cette épreuve. Après plusieurs minutes, c'est Ricochet qui remporte cette épreuve et fait tomber Guevara au sol et lui donne plusieurs coups un peu partout sur le corps ainsi que le visage. Sammy se protège comme il peut puis quelques secondes plus tard, alors que Ricochet a encore l'avantage sur son rival, le Spanish God réussit à se dégager du champion qui était au-dessus de lui. Il se relève et s'approche de lui pour lui cracher au visage ce qui ne plaît pas à Ricochet. Le champion Rising pousse violement le membre de Beauty and Bloods et s'élance pour un Dropkick parfaitement exécuté. Le Spanish God tape sa tête sur le bord du coin du ring, Sammy tombe sur les fesses et assomé mais Ricochet ne perd pas de temps et l'attrape pour lui faire une Suplex puis une deuxième !! Le champion s'élance pour une troisième mais celle-ci est contré par Guevara qui retourne la prise à son avantage et Ricochet se prend la Suplex de plein fouet ! Sammy tente le tombé : 1..! Dégagement de Ricochet !


Sammy semble légèrement énervé de ce dégagement, le Spanish God attrape le champion Rising pour le relever et lui donne un coup de poing dans la mâchoire. Ricochet recule après cette impact, le membre de Beauty and Bloods sourit et rend le Dropkick. Cette action fait tomber le champion en dehors du ring, Ricochet semble sonné tandis que l'arbitre commence le décompte : 1...2.. Ricochet commence seulement à se relever : 3...4... Sammy s'élance en Suicide Dive sur Ricochet et les deux tombent sur le sol ! L'arbitre recommence donc le compte : 1...2... Sammy est le premier à se relever sous les huées du public : 3...4... Ricochet se relève aussi et les deux hommes se font face : 5...6... Ricochet donne un coup dans l'abdomen de son adversaire : 7...8... Les deux se regardent et remontent dans le ring pour ne pas perdre le match. C'est le champion qui envoie de nouveau le premier coup à son rival, Sammy veut donner un nouveau coup mais The One and Only l'esquive et fait un Backflip Headscissors Takedown & Dropkick Combo !! Le Spanish God semble sonné et le public hurle à Ricochet de faire le tombé ce que fait le champion t : 1...! Dégagement de Sammy Guevara !!!


Le champion semble frustré mais continue de sourire en marmonnant quelques mots dans sa barbe :


- Tu sais que je ne peux pas perdre ce titre hein ? HEIN FILS DE ....


Il attrape alors son challenger par les cheveux et le relève puis lui envoie quelques crochets directement dans le visage, ce qui fait reculer le Spanish God dans un des coins du ring. Ricochet prend la confiance et prend du temps pour poser devant le public, il prend de l'élan et tente un Corner Crossbody mais au dernier moment, Sammy s'enlève. Le champion titube après que sa tête ait violemment heurté le coin du ring. Le Spanish God en profite et lui porte une German Suplex, il garde le bras de son adversaire dans sa main et lui envoie un coup d'avant-bras ! Non, Ricochet passe en dessous, il s'élance dans les cordes et tente un Springboard Moonsault mais dans la rotation Sammy envoie un Superkick parfaitement dans le timing !! Le champion retombe lourdement et Guevara tente le tombé : 1...2.Dégagement du champion sous une pop de la foule !!


Sammy frappe le sol en regardant l'arbitre et l'engueule en s'approchant de lui, mais l'arbitre insiste : ce n'était qu'un compte de 2. Le Spanish God souffle et vient envoyer des coups de pied à son adversaire au sol, il le relève ensuite et continue ses coups à la jambe droite du champion, déjà touchée il y a quelques semaines auparavant. Ricochet recule et se repose dans le coin mais son challenger ne compte pas le laisser tranquille et revient à la charge. Il attrape la jambe droite et la coince dans les cordes en tirant dessus, effectuant une pression dessus. Le champion hurle de douleur et l'arbitre vient décompter Guevara qui lui dit de la fermer. Sammy sourit et recule alors que le public le hue de toutes leurs forces, il court sur le champion et envoie un énorme coup de pied dans la jambe, toujours entre les cordes, du pauvre champion sans défense.

Le Spanish God le relève en riant puis le place sur la troisième corde, assis. Il monte à sa hauteur et place une dizaine de coups de poings directement au visage du champion, le public décomptant chaque coups. Sammy prend la pose en ne regardant plus son adversaire et rit sous une avalanche de chants l'injuriant de tous les noms :


- Je suis tellement meilleur que vous, je serai votre nouveau champ....


A peine a-t-il fini sa phrase que Ricochet a déjà repris ses esprits ! Il se place sur les épaules du challenger et lui place un Hurricanrana du haut de la troisième corde !! Le challenger retombe lourdement au sol et roule à l'extérieur, tandis que le champion reprend ses esprits et se tient toujours cette jambe. Le High Flyer se relève tant bien que mal et vient se tenir aux cordes, du côté où se trouve son adversaire, il l'attend patiemment et s'élance dans un Springboard Tornado DDT !!! Ricochet reste au sol ainsi que le Spanish God pendant que l'arbitre commence le décompte : 1..2.... Les deux hommes sont toujours au sol et aucun des deux ne semblent essayer de se lever : 3...4..... Le public encourage Ricochet ce qui le motive à se relever, ainsi que Sammy Guevara : 5...6.... Les deux catcheurs sont debouts, le champion Rising semble avoir mal à sa jambe ce qui l'handicape légèrement : 7...8... Les deux hommes se regardent et Guevara est le premier à courir vers le ring, le Spanish God ne veut pas laisser sa chance de gagner son premier titre mais Sammy est suivi de près par Ricochet. Les deux catcheurs entrent dans le ring et se font de nouveau face, Sammy sourit tandis que Ricochet avance vers son adversaire du soir mais Sammy donne un coup de pied dans la jambe du champion Rising. Ricochet chute ce qui fait rire le Spanish God qui se moque ouvertement du champion. Cela agace le public qui le hue mais Sammy s'en fiche et fait un Superkick à Ricochet mais The One and Only ne fait que tituber. Guevara relève son adversaire, l'envoie dans le coin du ring et lui fait un Soccer Kick ce qui fait de nouveau tomber le champion. Sammy sourit et tente le tombé : 1...2..!!!!! Dégagement de Ricochet !!


Sammy Guevara s'énerve, le membre de Beauty and Bloods relève le champion mais Ricochet le contre sous une pop incroyable du public. Le champion Rising a du mal à se relever mais réussit quand même . The One and Only tente un Recoil qui est plutôt bien exécuté mais le champion semble tomber sur sa jambe où il a mal mais il tente quand même un Standing Shooting Star Press qui est esquivé par le membre de Beauty and Bloods et le champion Rising retombe violemment sur le ring. L'arbitre vient voit le champion mineur et lui demande si tout va bien et s’il est apte à continuer le match. Ricochet se relève doucement pour montrer à l'arbitre qu'il veut finir ce match mais ce n'est pas au goût de Guevara qui va faire un Hip Attack, un des move de sa cheffe Liv Morgan sous les huées du public. Sammy va chercher son adversaire et lui fait une Suplex puis tente le tombé qui est reversé par Ricochet qui lui fait un Roll Up ! 1..2..!! Dégagement de Sammy Guevara !!


Ricochet était proche de conserver sa ceinture mais The One and Only ne se laisse pas abattre et veut en finir maintenant. Il attrape son rival qui le contre ! Sammy Guevara se relève en s'appuyant sur la jambe sur laquelle Ricochet a mal, ce qui lui fait pousser un hurlement de douleur. Le membre de Beauty and Bloods sourit sous les huées du public et envoie un Superkick sur Ricochet mais le champion Rising ne tombe pas, il titube seulement. Le Spanish God s'énerve et s'élance pour un Dropkick qui est esquivé par Ricochet ! Sammy tombe sur les fesses et le champion sourit et donne des coups de pied dans le dos de Guevara. The One and Only donne un nouveau coup mais Sammy attrape la cheville de Ricochet et la serre fort et donne un énorme coup dans la jambe amochée. Le champion tombe au sol par cette douleur, Sammy Guevara voit l'opposition de gagner et attend que Ricochet se relève et lui inflige son GTH !!! Le membre de Beauty and Bloods ne perd pas de temps et tente le tombé : 1..2..3..!!!!!


Vainqueur et nouveau champion : Sammy Guevara par tombé.


Sammy attrape la ceinture que l'arbitre lui tend et sourit le Spanish God a enfin son premier titre. Sous les huées du public, le membre de Beauty and Bloods lève son titre et repart en backstage.



 


Contrairement à d’habitude et vis à vis du contexte entre Adam Cole et Skye Blue, Maxwell Jacob Friedman reçoit moins de hués que lors de ses précédentes entrées. On aperçoit un MJF qui n’est pas là pour se moquer des fans et s’attirer de la heat, mais il est là en mission, celui de régler son compte à Adam Cole et de sauver l’honneur de Skye Blue. On voit même lors de son avancée jusqu’au ring, des pancartes lui apportant son soutien. Il retire son écharpe, la donne à l’arbitre et regarde fixement la rampe d’entrée.


Par la suite, c’est la musique d’Adam Cole qui retentit dans l’arène ! Tout comme son adversaire, il reçoit autant d’encouragement que de huées de la part du public. L’arène semble séparée en 2 clans : un soutien à MJF et un autre à Adam Cole. Ce dernier descend la rampe, tout en fixant son adversaire, avant de monter dans le ring. Il s’avance de Maxwell, mais l’arbitre s’interpose, évitant tout affrontement avant le début du combat. Les insultes fusent déjà, avant qu’Adam aille dans un coin pour s’échauffer et attendre le début du combat.


Match 3 : Singles Match :

MJF Vs Adam Cole


La cloche sonne à peine que les deux hommes s’accroche par la tête et commencent à se mettre des coups dans la tête montrant les intentions des deux participants, ils ne sont pas là pour faire du catch, mais pour nous livrer une véritable bagarre. Dès l’instant où MJF arme un coup, Adam Cole prépare la riposte. Les coups portés n’ont qu’une seule volonté faire mal à l’autre et à ce petit jeu, MJF parvient à prendre le dessus après avoir répondu à un Uppercut, par un Headbutt. Adam, qui pourtant était parvenu à faire reculer MJF, se retrouve adossé au coin à subir les coups de pieds en série de MJF. Ce dernier coince sa jambe sur la gorge de Cole et prend appui sur les cordes pour renforcer la pression. L’arbitre se met à décompter MJF qui s’arrête au compte de trois. MJF envoie Adam Cole dans les cordes afin de porter un Dropkick. Intelligemment, Adam Cole s’est retenu aux cordes et profite de l’occasion pour porter un Bicyle Knee à MJF. Il se met ensuite sur ce dernier et le frappe à de multiples reprises avec des coups de poings tout en prenant soin de l’insulter copieusement. Adam Cole se relève, remet ses cheveux en arrière et regarde MJF lui faire un doigt d’honneur et ce dernier se relève en lui rendant les insultes. Les deux se regardent et après un énième doigt d’honneur MJF crache au visage d’Adam Cole en disant que c’est pour Skye Blue. Adam Cole se jette de nouveau sur lui et ils passent par-dessus la troisième corde, retombant ainsi tous les deux à l’extérieur du ring.


Adam Cole est le premier homme debout, il s’apprête à relever MJF que ce dernier le repousse avec une série de coups de coude, mais Adam riposte avec un coup de genou. Un Eye Poke de MJF va lui permettre de se remettre sur pieds, il va profiter de l’aveuglement d’Adam pour le pousser contre un escalier et le relever aussitôt pour l’envoyer dans le poteau. MJF remonte sur le ring pour casser le compte de l’arbitre et retourne s’en prendre à Adam Cole. Mais l’ancien champion va porter un Jumping Enzugiri qui va surprendre MJF. Adam va immédiatement attraper MJF et lui porter une German Suplex contre les barrières de sécurité. La tête de MJF a frappé très lourdement, l’arbitre veut intervenir, mais il est repoussé par Adam Cole. Il met MJF dans le ring afin de tenter le tombé. MJF se dégage au compte de deux.


Suite à ce passage, Adam semble se concentrer sur la nuque et la tête de MJF, qui lui permettra de diminuer son adversaire grâce à sa prise de finition. Adam privilégie donc un Headlock au sol, mais MJF parvient à se relever après quelques secondes. Une fois debout, il tente une Back Suplex sur Adam, mais celui-ci fait une roulade en arrière et retombe sur ses pieds. Mais MJF avait anticipé et porte un violent coup de coude sur le visage de Cole. Il profite que celui-ci soit dos à lui pour enchainer rapidement avec une Half Nelson Suplex ! MJF tente le tombé : 1…2.. Dégagement d’Adam. Juste après, MJF saisit le bras d’Adam, MJF se place sur l’apron, tandis qu’Adam reste à terre dans le ring : son bras se trouve sur l’apron, bloqué par le pied de MJF. Ce dernier prend son élan pour écraser le bras d’Adam.. Mais celui-ci parvient à le retirer au dernier moment ! MJF manque de tomber suite à ce déséquilibre mais parvient à se maintenir. D’un seul coup, il voit Adam se ruer vers lui pour le faire chuter, mais MJF parvient à le calmer avec un Elbow Smash. Très rapidement, il fait passer la tête d’Adam entre les cordes pour le placer entre ses jambes, en position de Heat Seeker ! Il tente d’achever son rival et part pour s’élancer.. Mais avec l’élan pris, Adam parvient à le faire basculer par-dessus lui, et fait rentrer MJF dans le ring. Celui-ci se relève mais il est accueilli par un Running Knee Strike ! Adam tente le tombé : 1..2… Dégagement de MJF !


La foule semble toujours aussi partagée, si bien qu’on entend des « Let’s Go Adam ! MJF ! » En chœur. L’ancien champion semble néanmoins concentré, et se relève pour piétiner son adversaire, sous les menaces de l’arbitre qui lui demande de reculer. Mais Adam passe outre, et relève MJF pour le placer en position de Suplex et pour tenter son Ushi Gurushi.. Mais MJF bloque la prise et s’en libère même, Adam tente une Clothesline qui est contré par MJF, qui le saisit pour porter une Gutwrench Powerbomb ! MJF ne perd pas de temps et relève son rival pour le mettre en position de Double Cross ! Il fixe le public, tandis qu’Adam semble groggy.. MJF va pour s’élancer, mais Adam se dégage et Superkick ! MJF titube, et Adam décide d’en porter un autre sur les jambes de MJF cette fois. Ce dernier se trouve à genou, et Adam voit une belle opportunité : il s’élance pour son Last Shot.. Mais MJF s’abaisse, il surprend Adam avec un coup de pied dans l’abdomen : Shoulder Breaker ! Le tombé une nouvelle fois : 1..2.. Dégagement d’Adam.


MJF prend Adam Cole par la jambe, il le tire vers le coin du ring, près du poteau. Il claque la jambe de Cole sur le poteau, puis l’autre. Enfin, il regarde Cole et lui dit que c’est pour l’empêcher de recommencer. MJF prend les deux jambes. Adam Cole comprend ce qu’il l’attend et tente de se débattre, mais cela ne va pas suffire puisque MJF se recule en tirant les jambes vers lui et l’entrejambe de Cole vient rencontrer le poteau. Adam se tord de douleur pour le plus grand plaisir de MJF. Ce dernier prend Adam Cole par les cheveux, puis monte sur l’apron. Il fait passer la tête d’Adam entre les cordes pour le placer entre ses jambes et porte son Heat Seeker. La tête d’Adam Cole se plante dans l’apron. MJF le repousse dans le ring pour le recouvrir pour le tombé. 1..2.. Dégagement d’Adam.


MJF hurle de colère, il saisit Adam par les cheveux et commence à coller sa tête contre la sienne en lui proférant des insultes. Néanmoins, Adam ne se laisse pas intimider et sourit au visage de MJF. S’en est trop pour ce dernier qui saisit le bras d’Adam en prévision de son Salt of the Earth.. Mais Adam parvient à se débattre pour éviter de tomber dans cette prise. Il fait même rouler son adversaire et se relève pour le surprendre avec un Superkick. MJF le bloque néanmoins, mais Adam enchaine avec un Enzuigiri. MJF titube jusqu’aux cordes mais Cole lui porte une Clothesline, et les 2 passent par-dessus la 3ème corde pour terminer à l’extérieur du ring ! Cole est le 1er debout, et se remet dans le ring tandis que MJF se relève à l’extérieur.. Adam tente de partir pour un Slingshot Crossbody, il s’élance, mais MJF parvient à l’intercepter.. Et le balance violement contre la barrière de sécurité ! Il ne s’arrête pas là et relève Adam pour mettre sa tête entre ses jambes.. Et MJF enchaine avec un Alabama Slam contre les barrières une nouvelle fois ! Adam semble KO.. Mais MJF semble ne pas vouloir s’arrêter en si bon chemin.. Il le fixe pendant quelques secondes avant de tourner sa tête vers Adam.. Et il décide de retirer le tapis de protection à l’extérieur ! Cela semble fait réagir la foule, tandis que MJF retire partiellement le tapis. Il relève ensuite Cole avant de le mettre en position de Hammerlock DDT ! Adam semble ne plus répondre de rien, et MJF porte sa prise directement sur le béton ! L’arbitre n’a pas le temps de voir comment Cole se porte que MJF le remet dans le ring et enchaine avec un tombé : 1….2…3 ! Victoire de MJF.


Vainqueur : MJF par tombé.


MJF se relève tranquillement tandis que l’arbitre souhaite lui lever le bras, mais MJF s’en libère et hurle sur l’arbitre. Celui-ci n’insiste pas et va prendre des nouvelles de Cole tandis que MJF fixe son adversaire, toujours KO. Il quitte ensuite le ring pour remonter la rampe et regagner les backstages.




 


Charlotte Flair arrive dans une sublime tenue blanche et une longue traine de la même couleur qu’elle déploie sur la rampe. Charlotte tient la mallette avec elle. Elle tourne sur elle-même pour faire péter la pyrotechnie et s’avance au ring aussi gracieusement qu’une Reine lors de son avancée vers le trône. On écarte les cordes pour laisser entrer Charlotte dans le ring. Elle s’arrête au milieu du ring où elle écarte les bras pour faire péter d’autre feu d’artifice au dessus du ring.


Let's Light It Up retentit dans l'arène sous une belle réaction du public ! Après que le cœur se soit dessiné au centre du titantron rose, les lettres A et J se forment à l'intérieur de celui-ci tandis qu'AJ Lee arrive en sautillant sans sourire, le titre autour de la taille. Elle s'arrête devant la rampe, regarde les fans sans aucunes expressions faciales, et reprend ses sautillements jusqu'au ring. Elle en fait le tour et finit par des petits pas jusqu'aux marches. Elle les monte et s'essuie les pieds sur l'apron avant de rentrer dans le ring en passant sous la deuxième corde. Elle lève son titre au milieu du ring avant de le donner à l'arbitre


Match 4 : SD Women’s Championship :

AJ Lee © Vs Charlotte Flair


A peine la cloche sonne que les deux superstars se jettent dessus pour s'échanger les coups d'avant bras. Charlotte commence à gagner cette bataille mais AJ recule légèrement afin de lui donne un Low Kick dans la jambe puis un deuxième dans le ventre. Charlotte tombe à genoux et AJ en profite pour foncer dans les cordes mais quand elle revient Charlotte l'attend avec une Clothesline ! Charlotte fonce dans les cordes et revient vers AJ qui glisse sous Charlotte. Flair rebondit une nouvelle fois dans les cordes et se fait accueillir par un Spinning Hell Kick ! Charlotte tombe au sol et AJ attend qu'elle soit à genoux pour lui foncer dessus et déjà tenter son SHINING WIZARD ! Charlotte passe sous AJ pour l'éviter, et la portoricaine frappe le sol ! Elle se tient la jambe en restant à genoux et c'est à Charlotte de tenter sa NATURAL SELECTION ! AJ s'allonge sur le ventre pour l évité tandis que Flair tombe sur le dos au sol. Elle essaye de se relever mais AJ la ramène au sol pour un Roll Up ! 1... 2... ! Dégagement de Flair qui fait une roulade arrière pour se relever et accueille AJ avec une Running Clothesline !

Charlotte a un grand sourire et lance AJ dans le coin. Elle lui fonce dessus mais AJ lève ses deux genoux en s'accrochant aux cordes et Flair se les prend alors que la championne accompagne ce contre avec un Front Dropkick, toujours en restant accrochée aux cordes avec ses mains ! Charlotte tombe sur le dos et roule pour se relever rapidement. AJ profite de ce temps pour se mettre sur la deuxième corde et lui sauter dessus en Diving Crossbody ! Cependant Flair l'attrape aisément et tente de lui écraser le dos contre le sol avec un Body Slam ! La manœuvre passe et Flair tente le tombé ! 1... 2... La championne se dégage !


Flair réalise deux Knee Drop et la prend rapidement en Headlock. AJ tente de s'en défaire plusieurs fois mais Flair garde bien la prise avant de la lâcher pour lui donne un coup de genou dans le bas du dos. AJ grimace de douleur avant de se faire relever et de surprendre Flair avec un Spin Back Kick ! Charlotte laisse tomber un genou au sol alors qu'AJ s était déjà lancé dans les cordes pour revenir en Running Front Dropkick ! Elle la couvre. 1... Dégagement de Flair !


AJ souffle un peu avant de relever Flair et de l'embarquer dans un Headlock elle aussi. Flair la repousse dans les cordes avant de l'envoyer dans celles à l'opposé. AJ revient et Charlotte l'attrape pour exécuter un STO Backbreaker puis un STO normal !

Charlotte met des Kicks dans le torse d’AJ. AJ prend les coups, mais refuse de tomber au sol. Charlotte met un gros Kick dans la tête d’AJ qui est sonné par le puissant coup de pied de la Queen.AJ roule dans les cordes. Charlotte s’étire pour se moquer de la championne, comme si elle était à l’entrainement. Charlotte donne un coup de genou dans les côtes d’AJ. Elle grimace. Charlotte recommence, puis elle se met en équilibre grâce aux cordes sur le ventre d’AJ. Charlotte écarte les bras et répond à la bronca qu’elle reçoit du public. AJ met du temps à se relever, elle peut s’appuyer sur les cordes. Charlotte lui porte un Uppercut pour la faire aller dans le coin et donner des coups dans le ventre. AJ Lee se plie de douleur. Charlotte fait des chops accompagné par les « wooo » légendaires à chaque coup porté. Satisfaite, Charlotte recommence les Kicks dans les côtes. AJ Lee ne voit plus le jour, elle est dominée par une Charlotte très agressive. Charlotte met AJ dans ses bras et la balance à l’autre bout du ring avec une Exploder Suplex. AJ est sonné. Pour la rejoindre, Charlotte prend la démarche iconique de son père. Charlotte va sur le coin et saute sur AJ en Moonsault. AJ roule sur le côté pour éviter le choix. Charlotte s’écrase sur le ring. Le public reprend espoir et encourage AJ.


AJ se relève grâce au coin et profite que Charlotte soit à genoux pour lui adresser un nouveau Running Front Dropkick ! Flair et AJ sont au sol mais la portoricaine lui saute dessus pour se retrouver en Ground and Pound position afin d'enchainer les droites au visage de Flair. Charlotte la repousse derrière et se relève en même temps qu'AJ qui lui fonce dessus en Lou Thesz Press ! Lorsqu'elle se retrouve sur son adversaire, la championne en profite pour reprendre les droites. Charlotte tente d'inverser les positions mais AJ roule elle aussi avant de lâcher Charlotte. Les deux superstars se relèvent et AJ prend rapidement l'avantage avec un coup d'avant bras puis un deuxième avant de la faire reculer dans les cordes avec un troisième coup d'avant bras. AJ exécute un Spin Back Kick avant de foncer dans les cordes opposées, et de revenir, en glissant sous la première corde avec les bras sur le côté afin d'attraper le pied de Charlotte et de la balayer ! Charlotte s'écrase sur le sol et AJ remonte sur l'apron avant de poser un pied sur la première corde puis de se propulser directement sur la troisième corde du coin. Charlotte se relève et AJ lui saute dessus en Diving Crossbody. Elle reste dessus pour le tombé ! 1 ! Dégagement de Flair.


AJ roule sur le côté et reste quelques secondes au sol avant de se relever lentement en regardant Flair. AJ la relève et la lance dans le coin avant de foncer dans le coin opposé afin de revenir en Stinger Splash ! AJ la laisse contre le coin et effectue la même manœuvre pour un second Stinger Splash ! AJ la garde debout et lui prend la tête avant de se mettre dos au coin. Elle monte sur la deuxième corde, toujours la tête de Flair prise avec son bras et la portoricaine se lance pour un Tornado DDT !! Néanmoins... Charlotte ne se laisse pas emmener et reste sur ses appuis à la finalité de la prise. AJ en profite pour la plonger dans la Guillotine Chock mais Flair l'attrape par les jambes et la soulève afin de la projeter hors du ring !


Dans sa chute AJ tombe sur le bord du ring, les douleurs aux côtés se ravivent. Charlotte prend son temps pour aller rejoindre AJ, elle a besoin de récupérer un peu de son énergie. Elle sort du ring. AJ est encore au sol. Charlotte met un coup un Big Boot qui envoie AJ contre les barricades. Elle prend la ceinture de championne et prend AJ par les cheveux. Charlotte hurle à AJ que la seule véritable championne c’est elle. Elle va reprendre son titre. AJ met un coup de pied dans le bras de Charlotte. La ceinture tombe. AJ jaillit sur Charlotte et la pousse contre le ring. Le dos fait souffrir la Queen. AJ prend Charlotte par les jambes et la remet dans le ring. Au lieu de rejoindre Charlotte, AJ va sur la troisième et lui saute dessus en Diving Crossbody. Charlotte intercepte AJ Lee et la balance à l’autre bout du ring avec une Exploder Suplex. Charlotte fait le tombé, mais simplement deux.


Charlotte regarde AJ et lui hurle dessus. Elle prend AJ par le cou et la gifle de toutes ses forces. AJ retombe au sol. AJ tente de se relever, mais Charlotte continue de la gifler. Un Queen Boot de Charlotte va sonner totalement AJ. Charlotte pose AJ sur le coin dos au ring. Charlotte monte sur la deuxième corde, dos à AJ, elle la prend par les bras, puis la porte par les épaules. Charlotte est sur le point de faire un Crucifix Powerbomb depuis le coin ! La prise part ! AJ Lee contre en Hurricanrana !! Elle vient de se sauver d’une défaite qui aurait été inévitable si elle avait encaissé la prise ! Charlotte retombe sur ses jambes ! Incroyable ! Elle fonce dans les cordes et fait une Spear à AJ Lee ! Les fans sont debout pour une Standing Ovation ! Elles sont épuisées. Elles finissent par se relever très péniblement sous les applaudissements. Les côtes font terriblement souffrir AJ Lee. Charlotte se tient elle le dos.


Charlotte arrive à donner le premier coup d'avant bras ! AJ titube mais le lui rend. Charlotte lui en redonne un et les deux superstars continuent de s'échanger les coups avant que Charlotte passe sous le bras de la portoricaine. Flair l'attrape et enchaine avec un Kneeling Neckbreaker ! Charlotte garde la tête d'AJ dans ses bras et se redresse afin de tenter un Neckbreaker ! Mais AJ s'enlève de son emprise et lui attrape le bras afin de réaliser un Short Arm DDT. AJ reste au sol tandis que Charlotte roule jusqu'au coin. Les deux superstars se relèvent en même temps, mais AJ surprend Charlotte avec un Stinger Splash ! Charlotte reste contre le coin et AJ part dans le coin opposé pour revenir avec un autre Stinger Splash ! Cette fois ci ca passe et AJ la fait rouler au centre du ring. Charlotte se remet à genoux et AJ fonce dans les cordes opposées... mais quand elle revient Charlotte l'accueille avec un Queen Boot ! AJ revient sur le ventre et Charlotte s assoit et a un grand sourire en voyant la championne au sol. Elle se relève et marche doucement vers AJ avant de lui donner trois Knee Drop dans la nuque ! Charlotte en effectue un autre et à ce-dernier elle reste quelques secondes sur la nuque de la championne. Flair force un peu et lève ses bras pendant ce temps avant de se relever. Elle recule lentement pas après pas, jusqu'au coin et a un grand sourire en attendant qu'AJ se relève. AJ se relève et Flair ne perd pas de temps pour lui foncer dessus afin de réaliser son SPEAR !! Cependant AJ arrive à lui donner un Kick dans la tête à temps. La championne titube légèrement mais arrive à passer son bras sur le cou de Charlotte tout en se tournant et réalise son SHIRANUI ! Charlotte s'écrase sur la nuque et revient à genoux tandis que la foule pop ! AJ ne perd pas une seconde et fonce dans les cordes opposées pour revenir en SHINING WIZARD !!! Charlotte est K.O ! AJ la couvre ! 1 !!! 2 !!!!! 3 !!!!!


Vainqueur et toujours championne : AJ Lee par tombé.


AJ lâche la jambe de Flair et roule lentement sur le coté. Elle respire fortement et se tient les côtes en grimaçant. Elle se prend la tête et prend le temps de reprendre sa respiration avant de se mettre à genoux. AJ regarde Charlotte quelques secondes et hoche la tête en grimaçant avant de se lever difficilement. Elle reçoit sa ceinture, la regarde longtemps, et sourit enfin avant de lever le Smackdown Women's Championship avant que les images se coupent.




 


« Drip Too Hard » retentit dans l’arena. C’est le theme song de la Hager Family qui résonne. Jake Hager arrive en premier, et derrière lui, Dominik Dijakovic et Rose Namajunas le suivent de près. Sous les huées de la foule, Jake a le sourire tandis que ses coéquipiers sont sérieux et ont un visage sans expression. Ils entrent sur le ring, puis prennent leur pose, tandis que Paul Heyman qui les suivait de près reste à l’extérieur du ring.

« The Vengeful One » se fait entendre à son tour. La musique de The Revengers fait réagir le public. Le cameraman filme de dos, et nous voyons trois individus qui portent un t-shirt ayant respectivement leur nom: « BALOR » , « HARDY » , « LYNCH ». Ils prennent le temps de taper dans la main de quelques fans, puis entrent sur le ring. Becky se place devant les cordes au centre, tandis que Jeff et Finn grimpent chacun dans un coin du ring pour prendre leur pose. Les deux équipes se placent chacune dans leur coin.



Match 5 : 6-Person Mixed Tag Team Match :

The Revengers (Finn Balor, Jeff Hardy, Becky Lynch) Vs The Hager Family (Jake Hager, Dominik Dijakovic & Rose Namajunas)



Contre toute attente, c’est les deux leaders qui commencent. Cependant, Hager passe directement le relais à Dijakovic et s’amuse à narguer Balor. Les deux hommes se lancent l’un sur l’autre, et Dijakovic prend l’avantage physique. Il projette Balor dans les cordes, mais grâce à sa vitesse, l’Irlandais envoie un High Dropkick sur son adversaire qui l’envoie au sol. Il continue de se projeter et le réceptionne ensuite avec un Slingblade ! Il demande ensuite à Hager d’entrer sur le ring. Celui-ci se contente de sourire… Balor relève alors Dijakovic mais celui-ci le surprend avec un Uppercut ! Balor est propulsé dans les cordes… Scoop Slam de Dijakovic ! Il tente le tombé mais Balor se dégage à 2. Il enchaîne ensuite les Stomps sur son adversaire, puis se concentre à taper plusieurs reprises sur sa jambe. Balor semble souffrir et tente de ramper vers son coin. Cependant, Hager a eu le relais. Sous les huées, il attrape la jambe de Balor qui allait chercher le tag, puis il l’enferme dans une clé de jambe. Balor souffre et semble le repousser, mais Hager revient avec un violent Soccer Kick ! Becky et Jeff encouragent leur partenaire, mais Hager leur rit au nez. Jeff veut alors entrer mais l’arbitre le reprend à l’ordre, ce qui laisse du temps à Hager pour étrangler Balor avec les cordes ! Le chef de la Hager Family relève son adversaire et le porte… Il le lance contre le coin, mais Balor se réceptionne sur le coin et repousse du pied Hager… Il s’élance… Diving Crossbody ! Les deux hommes sont KO… Ils rampent chacun vers leur coin… Hager fait le tag à Dijakovic ! Balor fait le tag à Hardy ! C’est parti !


Dominik et Hardy entrent tous deux dans le ring et Dijakovic tente directement un coup de la corde à linge en voyant Jeff lui foncer dessus, mais ce dernier passe sous le bras de son adversaire pour arriver dans le coin où il monte à toute vitesse pour porter son Whisper In The Wind qui touche sa cible ! Hardy qui jusqu'ici bouillonnait sur l'apron est en feu et retourne dans les cordes prendre de la vitesse pour sauter sur son adversaire au sol et enchaîner par le tombé mais Dijakovic se dégage avant même le compte de 1. Les deux se relèvent très vite et Dominik surprend Jeff avec un coup de pied dans l'abdomen du Charismatic Enigma enchaîné d'un DDT dévastateur ! Dijakovic attrape ensuite Jeff en Headlock au sol, où il le maîtrise pendant de longues minutes. La foule se fait entendre et encourage Hardy à se relever, de même que Becky et Finn sur l'apron. Poussé par ces encouragements, Jeff se relève et donne plusieurs coups dans les côtes de Dominik pour le faire lâcher, ce qui finit par fonctionner ! Sans perdre de temps, Jeff porte un Dropkick à Dominik pour l'amener au sol. Hardy rampe ensuite jusqu'à son coin où il passe le tag à Becky. De l'autre côté, Rose entre sur le ring.


Les deux femmes se font faces en se regardant et c’est Becky qui commence en envoyant une claque sur la joue de Rose qui a à peine tourné la tête. Cette dernière riposte en enchaînant les coups de poing sur l’abdomen de la rouquine qui recule à chaque coup jusqu’au coin du ring. Rose l’envoie à l’opposé du ring et court pour se jeter sur Lynch mais celle-ci sort de justesse et enchaîne avec un Stunner sur Rose. Elle ramène son adversaire au milieu du ring et tente déjà son Dis Arm Her ! Rose essaie de se débattre comme elle peut et arrive à trouver les cordes, Lynch la lâche mais la remet debout pour une clé de bras et la ramène dans le coin pour un Corner Springboard Side Kick. Becky va au centre du ring et lève les bras en l’air en regardant le public un petit moment mais au moment de se retourner vers Rose, celle-ci lui porte un Running Knee. Lynch tombe sur ses genoux alors que Rose lui place un Kick au sol. La combattante de MMA donne un autre coup mais Lynch roule sur le côté pour l’éviter et se relève aussi vite qu’elle peut pour porter un Big Boot sur Rose mais celle-ci esquive…


Les deux femmes observent la foule qui hurle "BECKY ! BECKY ! BECKY !". Rose sourit tandis que Becky tente de l'amener au sol, Rose rigole tandis qu'elle contre facilement cette tentative de Takedown, Rose bloque Becky au sol en lui faisant une clé de tête, elle parvient à la soulever et à lui mettre une Suplex ! Becky tombe violemment sur le dos tandis que Rose fanfaronne dans le ring ! Elle s'approche de Finn et Jeff et leur dit :


- Venez je vous prends un par un.


La foule pop tandis que Finn sourit à la combattante mais Becky revient en lui mettant un Missile Dropkick dans le dos ! Rose est projetée dans le coin puis elle tombe violemment sur l'apron du ring ! Rose se relève au bout de quelques secondes, un peu sonnée tandis que Becky se jette sur elle ! Elle commence alors à lui mettre des coups d'avant-bras dans la tête, mais Rose encaisse en lui hurlant :


- Tape plus fort pétasse !


Becky redouble d'intensité mais Rose parvient à la contrer en lui mettant un Headbutt ! Becky tombe en arrière puis Rose se relève, elle regarde la membre des Revengers puis elle lui prend la tête, la fixe… Rose reçoit alors un coup dans le ventre, elle se plie en deux et Becky voit l'opportunité, elle se saisit de la combattante UFC… Elle la soulève et lui met un 1916 !!! Finn sourit tandis que Becky observe les cordes, elle s'élance pour mettre un Lionsault sur Rose, mais elle est contrée en l'air par celle-ci qui la surprend avec un Cutter !!! Becky est KO ! Rose se traine pour faire le tombé… Mais l’arbitre s’est pris un coup au passage et est KO également ! Hager fait mine d’entrer mais Finn, pris au piège, entre à son tour et Dominik débarque et met un Spear à Finn ! Dominik tabasse Finn au sol ! Jeff grimpe alors sur la troisième corde et il s'envole pour sa Swanton Bomb !!! Finn, Dominik, l'arbitre et Becky sont au sol, sonnés ! Jake rentre alors dans le ring, il observe tout le monde et il balance Finn et Jeff par-dessus la troisième corde ! Il essaye de relever Dominik mais il est totalement sonné, Jake demande à Rose de balancer Becky par-dessus la troisième, elle le fait puis la Hager Family observe les Revengers, il dit un truc à l'oreille de Rose puis il part relever Dominik et il lui dit la même chose ! Les trois membres de la Hager Family se regardent puis il s'élancent dans les cordes et se jettent en Suicide Dive sur les Revengers !!!


Cependant, les trois membres se décalent au dernier moment, et les membres de la Hager Family s’écrasent au sol… Les Revengers entrent sur le ring, puis Becky en profite pour récupérer. La Hager Family entre à son tour et les deux femmes se tournent autour, mais Rose décide de faire le tag à Hager, Becky fait de même avec Finn ! Les deux hommes entrent ! Ils commencent à se taper dessus alors que les deux femmes, dû à leur combat intensif, sont en train de récupérer à l’extérieur du ring. Hager envoie Finn dans son coin et s’élance pour un Corner Big Boot ! Non ! Finn esquive et c’est Dominik qui se le prend ! Jeff fait le tour du ring et s’élance en Whisper In The Wind sur Dominik à l’extérieur du ring. Mais Dominik le contre en l’envoyant contre la barricade ! Pendant ce temps, sur le ring, Finn place son 1916 sur Jake Hager ! Il grimpe sur la troisième corde et s’élance pour son Coup de Grace ! Il tente le tombé : 1 !! 2 !!! Dominik casse le tombé ! L’arbitre le rappelle à l’ordre, mais Dominik semble distraire l’arbitre…? Finn se relève… et se prend un KO Punch !!! C’est… FLOYD MAYWEATHER ! Il roule à l’extérieur du ring. Jake Hager en profite pour couvrir Finn Balor ! 1 !!! 2 !! 3 !!!



Vainqueurs : The Hager Family par tombé.


La foule est mitigée, mais ressort plus de huées. La Hager Family entre sur le ring pour célébrer avec Jake Hager. Floyd Mayweather entre à son tour, puis sourit à Jake Hager avant de lui faire un câlin ! Jake Hager célèbre avec son groupe, tandis que Jeff Hardy est assis contre les barricades à l’extérieur du ring et que Becky Lynch aide Finn Balor à se remettre sur pied. Jeff Hardy les rejoint et lâche un sombre regard au clan adverse qui continue sa célébration…



 

La musique du Tribual Chief se fait entendre sous les huées ! Les Usos arrivent d'abord avec un grand sourire, suivi du Tribual Chief Universal Champion, Roman Reigns ! Reigns s'arrête sur le stage et il n'a pas le même t-shirt que d'habitude. Il est écrit sur le t-shirt :


- Être une femme = Être libre de son corps !


Avec les Usos légèrement derrière. Reigns lève le titre et les pyros, aux couleurs du drapeau des USA, qui suivent ! La Bloodline reprend leur chemin vers le ring, lentement, toujours sous les huées. Les Usos entrent dans le ring, suivis de Reigns qui s'arrête un temps sur l'apron pour lever le doigt mais finit par rentrer dans le ring. Il se met au centre du ring... Et relève le titre, toujours avec plus de pyros, toujours aux couleurs du drapeau ! Il donne son titre à Jey qui porte le titre et Jimmy qui prend et lui donne le micro. Sa musique s'arrête alors que le public le hue de plus en plus fort. Reigns prend son temps avant de prendre la parole :


- WASHINGTON.... ACKNOWLEDGE ME !


Une partie du public acclame Roman Reigns mais une plus grande partie le hue ! Reigns ferme les yeux et ouvre les bras, aspirant les réactions avant d'ouvrir les yeux pour reprendre la parole :


- Vous savez pourquoi je suis là Washington alors ne perdons pas plus de temps...


Reigns se tourne vers l'entrée, tout comme les Usos :


- Randy... A ton tour de venir !


Roman abaisse le micro et attend, dans le calme. Les Usos le sont un peu moins et le public commence à se faire entendre :


- RANDY...RANDY...RANDY...RANDY...


Les secondes passent mais rien... Avant qu'une musique ne résonne... Celle de... Mustafa Ali ! Ce dernier arrive, sous une bonne pop et avance vers le ring. Reigns rigole alors que les Usos insultent Ali mais sans qu'on entende vraiment, à cause de la musique. Mustafa entre dans le ring, la musique s'arrête et Roman reprend la parole, alors qu'Ali le fixe, toujours avec un grand sourire :


- Mustafa... Quel genre d'imbécile tu es ? Tu as perdu la mémoire à cause de ce qui t'es arrivé à Raw ?


- OUAIS IL EST OÙ RANDY UCE ?


Jimmy en fond mais Roman leur fait un signe et les 2 se calment avant que Roman n'avance vers Mustafa qui ne bouge pas. Reigns approche sa tête de celle d'Ali et dit d'un ton solennel :


- Où... Est... Randy ?


Roman se redresse et croise les mains. Mustafa rigole mais ne répond pas... Il fait demi-tour, sous l'incompréhension de Roman et commence à partir... SUPERKICK dans la tête de Roman ! Roman lâche le micro et arrive à se tenir aux cordes pour ne pas tomber, sous une grosse pop ! Les Usos sont choqués alors qu'Ali leur fait signe de venir ! Jey y va mais Mustafa arrive à le faire sortir à l'extérieur ! Jimmy tente un coup en traite mais Mustafa abaisse la corde ! Les Usos sont dehors ! Ali monte sur la 3ème corde... CROSSBODY !

Non ! Les Usos l'interceptent et le dos d'Ali finit dans le poteau, sous de gros huées ! Les Usos insultent Mustafa mais la caméra filme Roman qui se retire des cordes et se met au centre du ring, se tenant le visage mais le public commence à faire du bruit... Car un homme est rentré dans le dos de Roman... Reigns se fait tirer le bras... RKO ! RKO DE RANDY ORTON ! Reigns est au sol !


Randy est de retour et le public est très heureux de le voir ! Roman roule à l'extérieur et Jey entre dans le ring mais... RKO ! Jimmy tente un Superkick dès qu'Orton est debout mais...Randy attrape le pied, fait tourner Jimmy... RKO ! RKO POUR TOUT LE MONDE sous une immense pop ! La Bloodline finit à l'extérieur du ring alors que Randy regarde le public, qui hurle de plus en plus son nom ! Un sourire se dessine sur son visage alors qu'Ali entre dans le ring. Orton et Ali se prennent dans les bras avant que Randy ne récupère le micro et s'approche des cordes :


- ROMAN !


Roman se relève et fixe Randy :


- Tu voulais me voir... Me voilà et maintenant, je veux te revoir sur ce ring à Summerslam !


Le public pop comme jamais mais Ali tape dans le dos de Randy qui se retourne... Ali tend le titre qui était au sol et Randy le prend dans les mains avant de finir :


- Et avec TON titre en jeu !


Randy balance le micro et pose avec le titre alors que Roman regarde ça, d'un air menaçant mais fait signe à ses cousins qu'il est l'heure de partir. Randy & Ali restent dans le ring et la musique d'Orton retentit ! Orton pose le titre au sol avant de monter sur le coin et avec tout le public, il fait sa pose !




 


« Come as you are » résonne dans la salle et on voit Riddle arriver avec un large sourire, il descend la rampe et frotte ses yeux pour mimer des larmes en voyant certaines pancartes. Il entre dans le ring et jette son T shirt vers les commentateurs.


La musique du Phenomenal AJ Styles se fait entendre sous une immense ovation ! Ce dernier arrive, tête baisser et sous sa capuche... Avant de se redresser avec les pyros qui partent ! AJ avance ensuite vers le ring, concentrer, tapant dans la main des jeunes fans. AJ entre dans le ring pour refaire sa pose, toujours sous une grosse pop. AJ retire sa veste et son t-shirt, prêt à affronter Riddle, qui a un léger sourire.


Match 6 : Singles Match :

Matt Riddle Vs AJ Styles


L’arbitre fait sonner la cloche et le match peut commencer ! Les 2 hommes avancent, sur la défensive, tentant de trouver une faille avant qu’AJ ne tente une prise de contact… Mais Riddle passe derrière et tente de porter une German suplex mais Styles se précipite dans le coin et se maintient aux cordes ! Riddle tente de la porter mais fait une roulade arrière pour se redresser rapidement et Styles se retourne… Corner For-Arm Smash à la surprise de Styles qui est amené dans l’Exploder Suplex de Ridlde qu’il arrive à porter ! AJ est au sol ! Riddle tente un tomber ! 1…2 Mais dégagement à peine le compte de 2 faits ! Riddle rigole en se relevant alors qu’AJ rampe vers les cordes :


- Alors AJ, déjà en difficulté ?


Styles ne répond pas et se relève grâce aux cordes et avance vers Riddle qui tente un Bicycle Kick… Mais Styles passe en dessous et prend de l’élan…. Matt se retourne… Flying Clothesline de Styles ! Matt tombe au sol mais se relève rapidement alors qu’AJ est près des cordes et saute sur la 2ème pour finir en Styllin DDT ! Riddle ne peut rien faire a part subir et AJ tente le tomber ! 1…2 Mais Riddle se dégage également à peine le compte de 2 faits ! Riddle commence déjà à se relever et Styles l’attrape pour le mettre sur ses épaules mais Matt passe vite derrière et par réflexe Styles se retourne… Pelé Kick ! Mais AJ reste debout… Bicycle Knee Strike avant que Riddle ne passe derrière… German Suplex ! Quel enchainement et le ponté ! 1...2... Non dégagement du Phenomenal ! La vitesse a surpris Styles qui roule sur l’apron alors que le visage de Riddle montre qu’il en veut encore et il hurle à AJ :


- RELEVE TOI ! ALLEZ !


AJ se relève sur l’apron et Matt fonce sur lui, pour tenter un Flying For-Arm mais il se fait cueillir par un Rope Stunner de Styles ! Matt recule en titubant et se tenant le visage alors qu’AJ regarde le public qui comprend ! Styles ne perd pas une seconde… Phenomenal… Non ! Riddle s’écarte et AJ fait une roulade pour bien retomber et fini près des cordes… Riddle court vers lui… AJ abaisse la 3ème corde et Matt fini à l’extérieur ! AJ se met sur l’apron et Riddle se relève… Apron Knee Strike ! Riddle se tiens le visage et recule… Styles se met de dos et… Springboard Moonsault ! Matt est au sol et AJ cri sur le public qui l’acclame comme jamais ! Ce match commence fort !


AJ en profite pour taper dans la main de certains fans au premier rang avant de prendre place sur les escaliers en métal en attendant que Matt se relève et il se jette pour un Tornado DDT qui assomme riddle sur le sol. Aj en profite pour le relever et le pousser dans le ring, Styles se pose sur l'apron et va pour son Springbord 450 splash mais dans un sursaut Riddle pousse la corde avec son pied tout en étant au sol et Styles chute sur la corde et retombe dans le ring.


Matt se relève avec un sourire sur son visage :


- espèce de petit arrogant tu ne m’auras pas comme ça.


Matt pose AJ assis dans le coin du ring et fait la diagonale du ring pour arriver à mettre un gros coup de genou dans le visage de Styles qui garde la même position en étant inconscient. Matt monte sur Le coin opposé, on dirait qu'il va s'élancer pour un Coast to Coast.... il prend une grande inspiration en fermant les yeux et lorsqu'il les ouvre de nouveaux AJ lui fait un doigt et se relève en s'aidant des cordes et du coin de ring.

Matt se tient droit toujours sur la troisième corde, il saute pour arriver debout devant Styles et lui met des petits coups dans l'épaule avec la paume de la main en lui criant des insultes.


Styles lui envoie un gros coup d'avant bras et Riddle fait de même, les deux s'échangent des coups de plus en plus fort et Styles commence à faire reculer son adversaire. AJ s'élance dans les cordes mais Riddle le surprend avec un Single leg Dropkick mais Aj s'en relève aussitôt et se re balance dans les cordes pour un Flying elbow que Riddle contre à nouveau avec un High Knee. Styles est complètement sonné et titube en arrière, Matt le saisit par les cheveux et le prend en position d'Even flow DDT qui est porté sur Styles... Matt enchaine le tombé 1,2 et dégagement de Styles.


Riddle se tourne et s’approche du visage de Styles, tout en lui disant :


- Pour qui tu te prends HEIN ? Phenomenal ? Numéro ? BULLSHIT ! Tu es rien d’autre qu’un moins que rien, tout comme ton meilleur ami, Finn Balor !


Matt se redresse et marche sur Styles pour l’humilier un peu plus avant de monter sur la 2ème puis 3ème corde avant de faire la pose d’AJ pour se moquer encore plus et il part pour le Floating Bro… MAIS Styles lève les jambes et le dos de Riddle en paye les conséquences, il grimace fortement et même cri légèrement de douleur alors que Styles en profite pour se relever dans son dos. Matt se relève et se tourne vers Styles en tentant de donner une droite mais Styles s’abaisse… Riddle se tourne à peine… Pelé Kick ! Matt est sonné mais reste debout tout en se tournant… Position parfaite pour Styles qui attrape et porte la Styles Special Suplex ! Face la première contre le sol pour Matt et Styles le retourne pour le tomber ! 1…2… Mais dégagement de Riddle qui pousse Styles !AJ est debout et laisse Riddle ramper dans le coin. Matt se relève et AJ, avec un sourire… Fait le signe de son vieil ami en pointant les doigts vers Riddle, sous une grosse pop… Et AJ s’élance pour le Shotgun Dropkick… Non Riddle lève le pied et les hués sont de sortie ! Styles recule en se tenant le visage mais il revient à la charge mais Matt s’écarte et laisse à sa place AJ dans le coin avant de l’enchainer de Bro Kicks dans le torse d’AJ ! L’arbitre commence à compter Riddle qui s’arrête au compte de 3 avant de mettre Styles en position et porte la Gutwrench Suplex mais se tourne en gardant AJ dans cette position et hurle avant de la porter à nouveau ! Styles est au sol et un saut chassé pour Matt qui se précipite vers la 3ème corde… Pas de temps à perdre, FLOATING BRO ! Cette fois-ci, Styles ne peut rien faire ! Le tomber de Riddle ! 1…2…. Tr….


Dégagement du Phenomenal ! Riddle fait les gros yeux et se tire les cheveux en arrière, en faisant un non de la tête alors que le public chante :


- AJ STYLES ! AJ STYLES ! AJ STYLES !


Matt entend cela et se relève, en fixant le public et leur hurle :


- FERMER LA ! FERMER LA !


Mais le public continu de plus en plus fort ! Riddle met les mains sur les oreilles avant de se tourner vers AJ et l’attraper par le visage ! On voit de la haine dans les yeux de Riddle qui, en relevant Styles, lui dit :


- Tu commences sincèrement à me SORTIR DES YEUX ! ABANDONNE AJ !


AJ le fixe et on entend qu’il répond :


- NON JAMAIS !


Et par miracle, il arrive à mettre Riddle sur ses épaules et porter le Ushigoroshi ! Riddle finit au sol en se tenant la nuque et AJ roule sur l’apron… Se relève grâce aux cordes et ni une ni deux… Saute pour le Springboard 450° Splash ! Il enchaine avec le tomber ! 1…2… Mais Riddle renverse avec un Crucifix Pin ! 1…2… Dégagement de Styles ! Les 2 hommes se relèvent… Roundhouse Kick de Riddle qui passe ! Styles tombe un genou au sol et Riddle en profite pour le mettre en position de BroHammer qui passe ! Mais Matt se relève et… Running Senton ! Cette fois-ci, il tente le tomber ! 1…2… Dégagement ! Riddle est à genoux et tape sur le sol comme jamais en hurlant :


- NON NON NON NON ! PAS POSSIBLE BORDEL !


Riddle respire de plus en fort et se relève, sans attendre car il veut en finir ! Il relève AJ et met la tête de son adversaire entre ses jambes avant de faire la pose de son adversaire pour se moquer… MAIS Styles fait un surpassement ! Riddle tombe sur les pieds mais pas le temps de réagir car Styles enchaine avec le Strikes Combo avant que la Clothesline ne mette Matt au sol ! Styles reprend son souffle et lève la tête pour regarder la 3ème corde… Et le public commence à comprendre car il encourage AJ à le faire ! AJ se relève… Et se met sur l’apron pour monter sur la 3ème corde… Il se lève et… COUP DE GRÂCE ! Les 2 pieds sur le torse de Riddle et le tomber de Styles ! 1…2…Trois ? NON, Riddle pose le pied sur la corde et l’arbitre le voit !


Styles se retourne et vois le bout du pied de riddle posé sur la première corde, le Phenomenal n'en crois pas ses yeux, la victoire viens de lui échapper pour un rien. Il met riddle debout et le pose dans le coin, styles de son côté recule de quelques pas toujours en fixant son adversaire.

AJ s'élance pour un Shotgun Dropkick mais Matt bombe le torse et encaisse la prise sans bouger. AJ de son côté semble être surpris car malgré l'état de son adversaire ce dernier encaisse encore les coups sans broncher. Riddle s'avance difficilement vers Styles et lui porte un Roundhouse Kick qui envoie AJ au tapis mais le Phenomenal se relève vite alors que le Stallion reprend son souffle, il remet ses cheveux en arrière et s'élance pour un Flying Knee directement dans la face de son adversaire, Matt le relève et remet AJ en position de Styles clash et il lui porte sa propre prise de finition Riddle regarde le corps de son adversaire sur le sol et le rapproche du coin.


Riddle monte sur le coin et Floating Bro sur le dos de AJ styles, Matt le retourne et fait le tombé ça en est fini pour AJ styles 1,2 et ......


Seulement 2 AJ à son tour pose le pied sur la corde


L’arbitre le fait bien remarquer au Time Keeper le pied sur la corde alors que les 2 hommes restent aux sol, épuisé par ce combat intense ! Les 2 finissent par se relever alors que le public chante :


- LET’S GO AJ ! RIDDLE SUCKS ! LET’S GO AJ ! RIDDLE SUCKS !


Les 2 hommes sont face à face et les droites partent d’un coup ! Les 2 hommes ne s’arrêtent plus et le public les pousses à continuer ! Riddle donne un coup de pied dans l’abdomen de Styles pour le faire tomber un genou au sol et Riddle profite pour prendre de l’élan dans les cordes… Mais il est cueilli par un Dropkick de Styles mais Riddle ne tombe pas et recule à nouveau dans les cordes… Styles se relève… Bicycle Knee Strike dans le visage d’AJ qui est sonné ! Matt attrape Styles pour le mettre en position de Bro Derek… Mais Styles renverse et arrive à mettre Riddle sur ses épaules… RACK BOMB ! Le tomber directement enchainer ! 1…2…. Dégagement de Riddle ! Pas de temps à perdre, Styles se redresse alors que le public pensait que le match était plié mais Riddle résiste mais ce dernier se retrouve la tête entre les jambes d’AJ qui fait sa pose… Mais Matt arrive à surprendre AJ en le mettant sur épaules… BRO TO SLEEP mais il enchaine ensuite en mettant AJ en position… POWERBOMB ! Styles est K.O ! Le tomber par Riddle ! 1…2…. NOOOOOON ! Le Phenomenal One se dégage ! Le public est en folie ! Riddle est presque abattue… Styles résiste à tous ces coups ! Matt se relève et marche lentement vers le coin, concentrer alors que Styles se met à genoux… La tête de Riddle se change et il court pour un nouveau Bicycle Knee Strike… NON, AJ arrive à l’attraper en plein vol et le positionne… STYLES CLASH ! STYLES CLASH ! MATT RIDDLE EST K.O ! Le public est debout ! AJ retourne lentement Riddle pour le tomber ! 1…2….3 ! VICTOIRE DU PHENOMENAL !


Vainqueur : AJ Styles par tombé.


Styles se décale et lève les bras en l’air mais en restant au sol alors que Riddle ne bouge plus. Le public acclame Styles après ce rude combat ! Styles se relève lentement et laisse l’arbitre lui lever le bras pour signifier qu’il a gagner le combat alors que Riddle rampe et reste, tête allongée contre le coin, au sol, regardant dans le vide, dépité. Styles se tourne vers Riddle, qui se relève dans le coin en voyant que Styles s’approche… Les 2 se fixent… Riddle s’avance vers Styles… Et AJ tend sa main, pour une poignée de main en rajoutant :


- Bon boulot, mec !


Matt regarde la main, le public… Mais décide de partir en bousculant AJ, qui rigole, alors que le public hue et Riddle qui remonte la rampe d’entrée. AJ monte sur la 2ème corde pour faire sa pose et profiter de cet instant avec le public avant de sortir à l’extérieur pour prendre une des pancartes sur laquelle il est écrit :


- Les femmes sont libres de leur corps ! Nous les hommes, nous ne sommes personne pour juger et enlever une chose qui ne nous concerne pas !


Styles rend la pancarte alors que le public l’applaudit et ce dernier tape dans la main de certains fans.


 



La musique de Deonna Purazzo retentit dans l’arène. La foule semble toujours mitigée quant à son arrivée même si elle est un peu plus acclamée qu’auparavant. Au bout de quelques secondes, les lumières s’éteignent et nous voyons un spot lumineux pointer le public où l’on voit alors la chalengeuse en haut des marches. Habillée d’une tenue noire et jaune, celle-ci descend les marches menant aux barrières de sécurité. Une fois arrivée, celle-ci grimpe sur la barrière et pose pour le public avant de descendre et de se rendre sur le ring pour attendre la championne.

Le Theme “The Valkyrie” de Toni Storm retentit, contrairement à Deonna Purrazzo il n’y a aucune ambivalence, la salle toute entière acclame la championne qui vient fièrement au ring avec ses deux ceintures, celle de championne de Raw qu’elle va défendre contre Deonna Purrazzo et celle de championne par équipe qu’elle partage avec Britt Baker. Toni Storm monte sur le coin pour jouer avec la foule. Elle saute dans le ring et tend d’abord sa ceinture par équipe à un officiel, puis donne le titre féminin de Raw à l’arbitre pour lancer le cérémonial. Elle sautille sur place, concentrée et déterminée à rester championne de Raw.


Match 7 : Raw Women’s Championship :

Toni Storm © Vs Deonna Purrazzo


La cloche retentit à peine et les deux femmes se font déjà face à face. La foule est d’ores et déjà enflammée tandis que Deonna, autant que Toni, semble déterminée comme jamais. Les deux femmes se contentent de se regarder pendant plusieurs secondes avant que Deonna ne mette le premier coup d’avant-bras auquel Toni répond avec un coup brutal qui pousse Deonna en arrière. La jeune femme ricane alors puis tente de porter une Big Boot mais Toni abaisse la tête puis se propulse dans les cordes. Elle tente alors un Dropkick dans la jambe de Deonna mais celle-ci saute au bon moment et tente alors un Double Foot Stomp sur le ventre de son adversaire qui roule sur le côté pour l’éviter. La foule semble apprécier cet échange qui mène les deux femmes à se tourner autour. Toni tente d’approcher pour une épreuve de force que Deonna accepte néanmoins, la championne en profite pour mettre un coup de genou à son adversaire afin de prendre l’avantage immédiatement. La chalengeuse plie alors un genou au sol et son adversaire la met bien vite en position de Snap Suplex qu’elle porte à la perfection. Elle relève Deonna et l’envoie dans le coin. La championne prend de l’élan afin de porter une Clothesline mais Deonna esquive à temps et en profite pour attraper le bras de son adversaire qu’elle commence à tordre avant de l’enrouler dans les cordes pour tirer dessus.


Purazzo finit par tirer un bon coup pour relâcher son adversaire puis en profite pour lui porter un Backstabber. Toni rebondit sur le côté en se tenant le dos et, comparé à d’habitude, Deonna n’en profite pas pour se pavaner ou provoquer la foule. Au contraire, elle attaque directement son adversaire avec plusieurs coups de pied avant de l’envoyer à l’extérieur du ring, du côté de la table des commentateurs. Elle prend alors de l’élan et porte un Suicide Dive mais Toni l’attrape en vol et porte une Exploder Suplex sur la table, qui ne se brise pas ! La blonde prend quelques secondes pour récupérer son souffle et aller rechercher son adversaire derrière la table, tandis que l’arbitre arrive bien vite au compte de 5. La championne ramène la chalengeuse sur le ring en la suivant puis porte un Crossface qui fait bien souffrir Deonna. Celle-ci tente de ramper jusqu’à une corde mais Storm la ramène au centre du ring. Deonna se débat plutôt bien et finit par arriver à attraper la main de Toni pour la faire reculer puis attraper la tête de son adversaire afin de l’écraser sur le sol à de nombreuses reprises.


Deonna se relève ensuite en se tenant la mâchoire puis monte sur la troisième corde en position de Moonsault. La foule s’enflamme peu à peu jusqu’à ce que la chalengeuse s’élance enfin et saute en arrière ! Mais à la réception, Toni n’est plus là puisqu’elle a roulé sur le côté. Retombant sur ses pieds, Deonna décide de faire comme un certain mexicain et porte un nouveau Moonsault qui touche sa cible ! Deonna tente alors le tombé mais Toni se dégage rapidement à deux.

Deonna attrape Toni par le cou pour un Headlock, elle met tout son poids en avant pour empêcher Toni de se relever, mais cela ne va pas suffire pour mettre la championne hors d’état de nuire. Toni parvient à se relever, elle repousse Deonna dans les cordes afin de l’y projeter, mais Deonna prend suffisamment de vitesse pour ne pas laisser Toni porter le Running Boot qu’elle préparait en retour, elle évite le coup en passant en dessous, puis avec la vitesse engrangée, elle rebondit une nouvelle fois dans les cordes et porte un Running Hurricanrana à Toni Storm. Deonna souhaite enchainer avec un Front Dropkick, mais Toni se met de côté pour éviter le double coup de pied. Deonna perd ainsi l’avantage et face à Toni Storm cela se paye cher et dans le cas présent par une Dragon Suplex parfaitement exécutée. Deonna décide de s’écarter de Toni pour ne pas lui donner l’occasion d’enchainer, elle s’en va récupérer dans un coin. Toni Storm veut porter une Clothesline à sa chalengeuse, mais celle-ci avec l’aide des cordes met les deux pieds en avant pour faire reculer Storm. Deonna saute immédiatement sur la deuxième corde pour faire un Missile Dropkick, mais elle n’a pas le temps de porter le coup que Toni Storm s’étend de tout son long pour porter un sublime Dropkick qui fait passer Purrazzo par-dessus la troisième corde et la faire tomber à l’extérieur du ring. Visuellement, le coup porté par Toni est parfait dans l’exécution, mais Deonna ne va pas être de cet avis tant la chute a été difficile à encaisser pour elle. Toni Storm prend son temps avant de rejoindre Deonna à l’extérieur, elle a besoin, elle aussi, de récupérer. Elle roule sous les cordes pour sortir du ring.


Comme la dureté du choc le laissait présager, Deonna est toujours au sol et cela permet à ToniStorm de garder l’avantage acquis. Elle lève la jambe gauche de Deonna pour la claquer sur le sol. Cette stratégie d’affaiblissement de la jambe a visiblement fonctionné puisque Deonna grimace en se tenant le genou. Toni remonte dans le ring sans même chercher à arrêter le décompte de l’arbitre, elle reste sagement dans le ring afin de tester la force de caractère et la détermination de Deonna Purrazzo en la laissant remonter dans le ring, par elle-même. Cette dernière parvient à revenir dans le ring au compte de 8, mais ne se relève pas pour autant. Toni, quant à elle, a grimpé sur le turnbuckle, près à attendre que Deonna se relève. Une fois l’équilibre retrouvé, Toni s’élance pour un Missile Dropkick qui touche Deonna en plein cœur. Toni recouvre Deonna pour le tombé, mais elle n’obtient qu’un compte de deux. Toni tente immédiatement de placer son STF modifié, mais Deonna a la lucidité de saisir les cordes à portée de main. Le genou fait toujours autant souffrir Deonna qui se retrouve relevée par la taille par Toni qui s’apprête à lui porter une nouvelle German Suplex. Deonna tente de se dégager avec des coups de coudes, mais cela ne va pas suffire, Toni parvient tout de même à porter sa German Suplex. La championne veut en porter une seconde, mais Deonna prend appuie sur les cordes et contre cela en Tornado DDT. La tête de Toni se plante parfaitement dans le plancher du ring. Il faudra du temps aux deux femmes pour se remettre dans le combat. Deonna boitille lorsqu’elle s’avance vers Toni pour la relever. Malgré le temps perdu, elle parvient à porter son Gotch Piledriver. Elle va enchainer avec le tombé. A voir son visage, elle s’attend à ce que cela suffise pour devenir la nouvelle championne de Raw, elle est donc logiquement surprise de voir Toni Storm se dégager avant le compte de trois.

Deonna va donc se saisir du bras de Toni Storm et lui faire sa Fujiwara Armbar. Une roulade avant va permettre à Storm de se sortir de la soumission. Contrariée par cette tentative infructueuse, Deonna veut se saisir une nouvelle fois du bras de Toni Storm, mais la championne ne l’entend pas de cette oreille et porte un Headbutt dans la tête de Deonna. Ce coup de tête va sonner les deux femmes puisqu’outre Deonna qui chute après avoir reçu le coup, Toni Storm tombe sonnée sur les fesses. Elle se laisse tomber en arrière dans les cordes pour se reposer.


Après quelques secondes, Toni arrive plus ou moins à se relever grâce aux cordes. Deonna, de son côté, rampe jusqu’aux cordes pour se relever également mais a beaucoup plus de difficultés à cause de son genou meurtri. Toni attend alors que son adversaire avance vers elle pour lui porter un Superkick dans son genou endommagé. Deonna ne tombe pas mais finit à genou en grimaçant d’autant plus. Storm y voit donc une opportunité d’en finir avec ce combat. À nouveau, elle s’approche de Deonna et la relève doucement. La chalengeuse tente de mettre des coups dans l’abdomen de Toni mais la puissance n’y est pas. La championne ne faiblit donc aucunement et s’apprête à porter son Storm Zéro mais au dernier moment, Deonna s’en sort en poussant Toni sur l’arbitre qui chute ! Deonna semble alors dans un moment d’hésitation entre tricher ou ne pas tricher, profiter du fait que l’arbitre soit légèrement sonné pour potentiellement l’emporter à coup sûr. Mais au bout d’un moment de réflexion, Deonna finit par hocher la tête négativement et relève Toni qui lui met un coup d’avant-bras pour essayer de la repousser mais Deonna attrape le bras au bon moment ! Toni écarquille les yeux tandis que Deonna n’attend pas une seule seconde pour porter une sorte de Backstabber sur le bras de son adversaire suivi de son Fujiwara Armbar ! Toni grimace de douleur comme jamais auparavant dans le match. Deonna force autant qu’elle peut mais Toni semble ne pas vouloir lâcher malgré tout et l’arbitre, de son côté prend du temps à se relever. Deonna, à bout de souffle, relève finalement son adversaire et porte son Package Piledriver, non pas une fois, mais deux fois le temps que l’arbitre revienne ! Elle tente alors le tombé en retombant simplement sur la championne : 1..2.. et 3 !


Vainqueur et nouvelle championne : Deonna Purrazzo par tombé.


Deonna n’y croit pas tout comme le public. La jeune femme a du mal à se relever et boîte jusqu’à l’arbitre qui lui rend le titre. Deonna le brandit alors avec une grande fierté avant de faire un signe de cœur à la caméra. De son côté, Toni se tient douloureusement le bras puis la nuque mais finit par se relever. Les deux adversaires du soir sont à nouveau face à face et la musique de la nouvelle championne s’arrête doucement. Deonna grimace encore un peu à cause de son genou mais est surprise en voyant Toni lui tendre sa main non blessée par ce combat. Deonna hésite pendant une seconde à peine avant de serrer la main de son adversaire puis de brandir le titre avec elle.



 


Nous sommes de retour dans l’arène du Capitole One Arena à Washington, et la musique d’Austin Theory retentit dans l’arène ! La foule pop pour accueillir leur nouveau chouchou. Ce dernier fait son apparition en haut de la rampe, et sort une insigne « Never Give Up » ! Il la fixe pendant quelques secondes, avant de descendre la rampe et de jeter l’insigne dans le public. Après ça, il monte dans le ring et monte sur la 2ème corde pour faire sa pose. Il descend ensuite et attend son adversaire tout en s’échauffant.

HUSTLE.

LOYALTY.

RESPECT.


La musique de John Cena retentit dans l'arène et The Marine débarque sous les huées de la foule. John porte un sweat à capuche sans manches et descend la rampe sans prêter attention au public. Il monte dans le ring où il vient narguer la foule en leur faisant un You Can't See Me après avoir retiré sa capuche, puis vient se mettre face à Austin, visage fermé, avant de reculer vers son coin sans le quitter des yeux.


Match 8 : Singles Match :

Austin Theory Vs John Cena



Alors que l’arbitre fait sonner la cloche, Austin se précipite vers Cena et le surprend en le bloquant dans un coin avec un enchainement de coups de bélier. L’arbitre lui demande de se reculer et commence son décompte. Austin manque de se faire disqualifier mais se retire au dernier moment. Juste après, il saisit Cena par la gorge et commence à l’insulter et à le provoquer :


- Tu pensais que t’allais avoir l’avantage ? Qui se retrouve comme un con maintenant ?


Une nouvelle fois, l’arbitre se met entre les 2 et demande à Theory de s’écarter, ce que ce dernier fait. C’est alors que Cena en profite et lui porte un Eye Poke, ce qui fait tituber Austin. Cena enchaine directement avec un Bulldog, puis il se place au-dessus de son rival pour s’acharner dessus à coup d’avant-bras sous les huées du public. L’arbitre intervient une nouvelle fois et Cena se relève tout en narguant le public. Il provoque à son tour Austin toujours au sol :


- 20 ans que je fais ce métier, tu crois vraiment pouvoir m’apprendre quelque chose ?


Cena relève rapidement Austin et lui porte une Snap Suplex puis tente le tombé : 1… Mais dégagement d’Austin. Par la suite, Cena pousse Austin à l’extérieur avec son pied et continue à provoquer le public qui le hue. L’arbitre commence son décompte tandis qu’Austin se relève grâce aux barrières. John s’impatiente et décide de descendre du ring pour le rejoindre. Mais Theory semble avoir réussi son coup car il le surprend avec un coup de coude ! Il saisit ensuite son adversaire et le balance contre les barrières, avant de remonter dans le ring pour casser le compte. Néanmoins, il décide de rester sur l’apron et d’attendre que son adversaire se relève.. Une fois Cena debout, Theory s’élance et lui porte un Running Cannonball depuis l’apron ! La foule réagit positivement, tandis qu’Austin se relève, relève Cena avant de le remettre dans le ring et tente le tombé : 1..2.. Dégagement de Cena.


Austin ne semble pas perturbé suite à ce dégagement, et ne se laisse pas abattre. Il met la tête de Cena entre ses jambes dans l’idée de partir pour une Powerbomb. Il s’élance.. Mais Cena parvient à glisser derrière et porte un Sunset Flip tout en maintenant le tombé : 1…2.. Austin se dégage ! Austin se relève et court directement vers John, mais celui-ci le ramène au sol et tente son STF ! Austin se retourne et le pousse avec ses pieds. Néanmoins, Cena rebondit dans les cordes et surprend Austin avec une violente Clothesline. Cena tente le tombé : 1…2.. Dégagement d’Austin.


Austin se fait directement prendre en Headlock au sol. Sa tête se retrouve donc bloquée dans les gros bras de Cena au centre du ring, pendant que celui-ci en profite pour jouer avec la foule qui le hue très fortement. Après quelques secondes et grâce au soutien du public, Austin parvient à revenir sur ses pieds, mais est toujours sous la pression des bras de son adversaire. Theory a l'idée d'avancer vers les cordes pour obliger Cena a lâcher, ce qu'il fait après un compte de 4 de l'arbitre. Cena se tourne vers l'arbitre et vient lui crier dessus, alors qu'Austin en profite pour attaquer John dans le dos mais celui-ci le sent venir et esquive ! Theory heurte donc l'arbitre qui tombe au sol, Cena en profite et lui met un énorme Low Blow pour l'amener au sol. Il lui monte ensuite dessus en full guard pour le frapper au visage, a poings fermés. Cena frappe si fort qu'il ouvre l'arcade de Theory qui commence à saigner abondement. Après l'avoir mis en sang, John se relève pour narguer la foule alors que l'arbitre qui s'est relevé enfile des gants en latex pour aller voir Austin que John vient relever pour porter une Fisherman Suplex. Tombé enchaîné : 1 ! 2 ! Dégagement d'Austin qui continue à perdre pas mal de sang.

Austin tente de se relever mais cela s’avère laborieux.. Cena se moque de son adversaire encore une fois et porte un Running Knee sur Austin qui tentait de se relever. Cena se recule ensuite dans l’optique de porter une Clothesline, il s’élance.. Mais Austin parvient à porter un surpassement et Cena finit à l’extérieur ! Austin se replace et se tourne vers Cena qui se relève.. Il ne perd pas plus de temps et se projette dans les cordes : Suicide Dive d’Austin sur Cena.. Qui termine sa course en traversant la table des commentateurs ! Theory semble avoir retrouvé une 2nde vie et cherche les encouragements de la foule qu’il parvient à obtenir. Il relève John et le prend en Military Press.. Avant de l’écraser contre les barrières de sécurité. Il le relève ensuite et le remet sur le ring pour le tombé : 1…2.. Dégagement de Cena.


Austin veut en terminer, il attend que John se relève pour porter son finisher. Son ancien partenaire debout, The Unproven One le place sur ses épaules pour son ATL.. Mais Cena passe derrière et il s’élance dans les cordes, Springboard Cutter ! Austin est au sol, et Cena veut capitaliser, il monte sur la 3ème corde pour tenter sa Top Rope Leg Drop.. Mais il prend du temps à se positionner et Austin est déjà debout ! Il se précipite vers son ancien partenaire pour porter un Spanish Fly ! La victoire est toute proche et Austin enchaine avec le tombé : 1…2… Et non ! Dégagement à la dernière seconde. Le visage ensanglanté, Austin ne se décourage pas et se positionne sur un des coins en attendant que Cena se relève.. Une fois John debout, Theory s’élance pour un Rolling Thunder Blockbuster… Mais Non ! Cena le choppe en plein vol sur ses épaules et il enchaine : Attitude Adjustment à la vitesse de l’éclair ! 1…2….. 3 ?

Non ! A la surprise générale, Austin puise sur ses dernière forces pour se dégager du finish de son rival ! Cena semble énervé, tandis que la foule encourage son jeune poulain.


Cena vient râler auprès de l'arbitre, ce qui laisse le temps à Austin de récupérer. Alors que celui-ci se relève, Cena se retourne et tente de le reprendre en position pour le AA mais c'est retourné ! ATL ! ATL ! ATL ! La foule est en délire ! Tombé enchaîné 1 ! 2 ! Nooooooooon ! Dégagement du Marine !! Austin n'en revient pas, la foule avait bien cru à la fin du match, mais il n'en est rien. Cena qui a laissé ses dernières forces dans le dégagement reste allongé au sol, pendant qu'Austin est assis dans le coin du ring à récupérer, essuyant le sang qui continue de couler sur son visage. Sous les encouragements de la foule, Austin se relève et vient relever Cena pour tenter d'en finir. Néanmoins il se fait surprendre car d'un coup d'éclair The Champ va prendre de la vitesse dans les cordes pour revenir vers Austin avec un Shoulder Block ! Puis un deuxième ! Droite esquivée, Proto-Bomb !! Il se place ensuite debout devant la tête d'Austin et lève le bras sous les huées, John fait un You Can't See Me à la foule avant de s'élancer dans les cordes mais Austin est debout ! Il utilise l'élan de Cena ! ATL ! Contré ! Une fois devant le genou d'Austin, Cena bloque la prise pour lui attraper la cheville et part en STF au centre du ring ! Austin est pris au piège et Cena lui hurle d'abandonner mais celui-ci refuse. Les secondes passent mais Austin ne tape pas, Cena quand à lui serre de plus en plus fort et Theory commence à perdre peu à peu connaissance. L'arbitre vient lui soulever le bras pour voir s'il doit arrêter le combat. Une première fois, le bras tombe... 1 ! Une seconde fois, le bras tombe... 2 ! Une troisième fois, le bras tombe ! 3 ! La cloche sonne ! Victoire de John Cena !


Vainqueur : John Cena par arrêt arbitral.



Hustle-Loyalty-Respect retentit dans l'arène et The Champ reprend ses forces au sol avant de se lever pour célébrer alors que des médecins viennent voir Austin qui semble avoir perdu beaucoup trop de sang dans le combat.



 


La musique de The Lunatic Fringe Jon Moxley retentit dans la salle ! Moxley arrive sous une énorme acclamation de la foule dans le public il descend du haut de l'arène il avance sans faire attention aux fans qui lui tape l'épaule il s'arrête au milieu et regarde la foule il reprend son chemin et passe au dessus de la barricade il fait un tour du ring puis il roule dans le ring il avance vers son coin et monte puis prend sa pose ! Il descend et enlève sa veste qu'il balance dans la foule il sautille sur place et met quelques coups dans le vent puis se retourne et attrape les cordes puis il baisse la tête regardant le coin , il finit par attendre son adversaire !


La lumière diminue peu à peu dans l'arène. Des spots éclairent le stage d'entrée et les premières notes de "Sheepherder" résonnent. Le champion Intercontinental Erick Rowan apparaît suivit par Sister Abigail et Abadon. Rowan porte un débardeur aux couleurs du groupe de Hard Rock américain Kiss, et on voit dépasser dans son dos des traces et des inscriptions étranges, des symboles aux significations inconnues. Erick Rowan regarde vers le ciel avant de s'avancer pour descendre sur la rampe d'entrée, tandis que Abadon et Cora Jade partent chacune de leur côté errer dans la foule. Rowan arrive au ring, retire le titre Intercontinental qu'il portait à la taille et vient en frotter la plaque centrale avec irrespect le visage de Jon Moxley. L'arbitre intervient tout de suite pour séparer les deux adversaires afin de faire démarrer le combat dans de bonnes conditions. L'arbitre récupère le titre et fait sonner la cloche.



Match 9 : Intercontinental Championship :

Erick Rowan © Vs John Moxley


Le combat peut maintenant commencer. Les deux adversaires se tournent autour en s'observant. Rowan respire fort, énervé comme jamais, tandis que Moxley joue le désintéressé en testant un peu les cordes de chaque côté. Et c'est Rowan qui perd patience, et provoque la première prise de contact. Il cherche à lui porter une droite au visage, mais Moxley lui attrape le bras et le tord en Main Blanche en le provoquant. Le public réagit plutôt positivement et pop un peu à chaque torsion du bras. Moxley enchaîne alors avec un Headlock, suivi directement par un Headlock Takedown. Moxley étouffe le champion au sol. Mais celui-ci finit par se débattre, et se relève, forçant Mox à faire de même. Rowan porte une série de coup dans l'abdomen de son adversaire, le repoussant jusqu'aux cordes. Il y pousse Jon, qui entraîné par l'élan lâche sa prise. Rowan reprend son souffle, mais Moxley est de retour et il profite de sa prise de vitesse dans les cordes et porte un Shoulder Tackle. Mais c'est insuffisant ! Rowan ne recule que de quelques pas, sans tomber. Moxley hausse les épaules et porte après une nouvelle petite prise d'élan un Basement Dropkick qui fauche la jambe de Rowan qui s'écroule en avant. Et Mox reprend donc une course dans les cordes, mais Rowan se jette directement à ses pieds pour essayer de le faire chuter. Mox passe au dessus. Il revient dans l'autre sens et Rowan est debout. The Big Red part pour l'accueillir avec un Spinning Kick ! Mais Moxley voit le coup venir et il bloque le pied de son adversaire, non sans encaisser la puissance de l'impact. Tenant ainsi la jambe du champion, Jon Moxley porte un Dragon Screw, renvoyant Rowan une nouvelle fois au sol.


Il garde quelques secondes la prise sur la jambe, la propulse violemment sur le sol et porte un Double Foot Stomp. Erick Rowan se met sur les genoux, se tenant l'abdomen. Moxley regarde la foule puis se retourne vers le champion. Il l'élance pour son Knee Trembler. Mais cette fois-ci, c'est au tour de Rowan de bloquer la prise. Il repousse le genou meurtrier sur la gauche, et attrape Mox en position de PowerBomb. Il se relève, et soulève Moxley sur ses épaules. Sans lui laisser le temps de comprendre ce qu'il se passe, il porte une Buckle Bomb ! Moxley s'écrase dans un coin, et Rowan s'élance pour enfoncer le clou avec un Body Avalanche ! Moxley glisse au sol, groggy après avoir reçu la masse que représente le géant. Le champion commence à lui écraser le visage avec sa botte. L'arbitre décompte jusqu'à 4 avant de se décider à intervenir. Moxley tousse et reprend sa respiration pendant que l'arbitre donne un rappel à l'ordre au White Sheep, qui le regarde d'un air glacial.


Il voit alors Jon Moxley galérer à se relever. Il repousse alors l'arbitre sans lui prêter plus d'attention et s'élance pour un Running Knee Strike, comme un vol du Knee Trembler de Mox et une vengeance de sa dernière attaque. Et le challenger prend le coup dans la tête de plein fouet. Il est à terre, complètement KO. Les huées sont vives pour protester contre cette manœuvre. Rowan fait alors le tombé pour mettre déjà fin à ce combat ! Le public se met à râler de plus belle lorsque l'arbitre vient compter le tomber.

1 ! 2 ! 3 ! Non !! Jon Moxley se dégage finalement in-extremis ! Rowan se redresse à genou et jette un regard plein de colère à l'arbitre. Mox en profite pour lui attraper la tête et envoie son crane frapper le sol du ring avec force. De quoi lui donner un peu d'air et de quoi reprendre ses distances. Moxley se relève et observe son adversaire faire de même.


Moxley se jette sur Rowan au sol enchaînant plusieurs Foream Smash dans la tête du champion ! Rowan se relève afin d'essayer de fuir aux coups qui sont de plus en plus brutaux et Moxley court rapidement vers Rowan ! Il saute en Crossbody sur son adversaire mais les deux adversaires chutent a l'extérieur du ring ! L'arbitre commence son compte extérieur 1...2..3..


Moxley se relève regardant Rowan avec un regard psychopathe il attrape la tête de son adversaire le relevant puis il le jette brutalement par dessus la table des commentateurs qui se retirent juste avant que Rowan les écrasent !!! 4...5... Moxley montent sur la table des commentateurs et se baisse attrapant Rowan qui se tient a la table puis il le tire vers lui puis le soulève il semble tenter son Paradigm Shift Rowan parvient a bloquer et soulève soudainement Moxley par le dos effectuant un Half Nelson Slam sur la table des commentateurs ! Moxley passe a travers la table, Rowan tombe a genou mais en ressort indemne ! 6..7.. Rowan reprend son souffle et relève Moxley il balance son adversaire dans le ring et rentre avec il tente un tombé !


1...2... Dégagement de Jon Moxley ! Rowan se tient le visage se remettant encore des derniers coups précédent et relève Moxley puis il attrape celui-ci par la gorge pour le balancer dans le coin ! Il suit Moxley et envoie d'énorme droites dans l'abdomen de son adversaire avant de mettre le Lunatic Fringe sur la troisième cordes, Rowan attrape Moxley par la gorge préparant un Chokeslam du haut de la troisième cordes ! Moxley parvient a empêcher la projection il place plusieurs droites dans la tête de Rowan puis le repousse avec ses pieds et se replace sur le coin puis il saute sur Rowan avec son Lunatic Fringe Elbow ! Il enchaîne avec le tombé 1...2... Dégagement de Rowan !! Moxley se tiens le visage ainsi que le dos puis il se lève petit a petit, il relève Rowan et commence un enchaînement très rapide en alternant Foream/Atémi puis quelques séries après Rowan envoie un énorme Headbutt dans la tête de Moxley qui tombe en arrière mais se balance dans les cordes il revient vers Rowan puis effectue son Rebound Lariat !!! Moxley tente le tombé 1...2... Dégagement une nouvelle fois de Rowan !!


Moxley commence à fatiguer. Il se redresse malgré tout et repart au combat. Il attrape Erick Rowan et le relève, mais celui-ci lui porte une série de coups dans l'abdomen. Mox recule jusqu'aux cordes. Mais cette fois-ci, pas de nouvelle Rebound Lariat. The White Sheep voit le coup venir et se précipite pour porter une Clothesline. Jon tente tant bien que mal de se retenir mais, c'est trop tard. Il passe par dessus la troisième corde !!! Il parvient néanmoins à plus ou moins se réceptionner correctement. Erick Rowan roule alors sous les cordes pour le rejoindre et poursuivre l'affrontement. Mais il est directement accueilli par une Lariat de Mox. Le géant ne tombe pas, restant appuyé sur le bord du ring. Mox lui attrape la tête et porte un Headlock Driver ! Il garde la prise pour se relever avec le champion et poursuit avec une série de Knee Lift, qu'il cherche à enchaîner avec un Snap DDT ! Mais Rowan résiste. L'arbitre est à 4. Jon Moxley, en gardant les bras serrés autour du cou du White Sheep, le pousse en arrière et l'envoie contre le poteau violemment. Le dos cogne violemment contre la surface dure, Mox cherchant à réveiller les blessures du géant récoltées lors de son match face à Sami Callihan...


Mais cela ne semble que peu efficace. Au contraire, Rowan attrape Mox, le soulève et le projette contre la barrière de sécurité. Moxley prend l'impact mais s'efforce de rester debout, s'appuyant contre la barrière... Dans la prise, il est parvenu à déchirer en partie le haut de Rowan qui tombe maintenant en lambeaux. On voit le dos de The Big Red, et à la place des marques laissées par les coups de barre de fer, se sont des marques et incantations, comme gravées dans la peau du géant, qui lui recouvrent le dos. Moxley n'en croit pas ses yeux. Le Champion Intercontinental semble avoir le dos en parfait état. Dans le public, Cora Jade, qui continue sa promenade parmi la foule, se met à rire. Rowan vient attraper Jon Moxley et lui porte un très violent Waist Lift Sitout Sideslam... sur les marches d'escaliers ! The White Sheep commence à se tirer la barbe et faire ressortir sa folie. Il attrape la tête de Moxley et la frappe contre les marches en fer à plusieurs reprises. Du sang commence à perler du front du Lunatic Fringe. Rowan pose maintenant la tête de Mox sur l'acier et s'apprête à lui écraser le crane avec un violent Foot Stomp ! L'arbitre qui allait compter 8 arrête son décompte et tente d'intervenir en voyant ce qui risque de se passer !

BONK ! Par chance, le pied de Rowan ne rencontre que le fer. Moxley s'est dégagé à temps et se glisse maintenant dans le ring. Rowan râle et boitille, suite à l'impact sur l'acier. Il rentre finalement à son tour dans le ring juste à temps, évitant le décompte extérieur. Il est accueilli directement par un Moxicity de la part de son adversaire ! Il le couvre pour le tombé !


1 ! 2 ! Dégagement ! Mox grimace mais se relève directement pour porter son Paradigm Shift ! Et ça passe ! La foule, qui se lève, et Mox reprennent espoir ! Moxley couvre Rowan pour un nouveau tombé !!

1 !

2 !

3 ?


Moxley, qui fermait les yeux lors du compte ne réalise pas tout de suite ce qu'il vient de se passer. La foule ne réagit pas non plus, bouche bée... Il ouvre les yeux, n'entendant pas le 3... Il regarde l'arbitre qui, d'un air désolé, lui désigne la main de Rowan qui attrape une corde. Mox lâche alors le tombé et reste à genou, le sang ruisselant abondamment maintenant sur son visage triste et dégouté. Nous voyons également une forme se dresser derrière lui, accompagnée de huées. Moxley se redresse en se retournant et fait face au White Sheep qui l'attrape par le crane. Il porte The Iron Claw ! Et le tombé !

1 !

2 !

3 !


Vainqueur et toujours champion : Erick Rowan par tombé.



OUI ! ERICK ROWAN CONSERVE SON TITRE INTERCONTINENTAL ! Il se relève et pousse un cri de guerre. Il regarde la main avec laquelle il a porté la prise finale, pleine de sang de son adversaire défait, et la passe dans sa barbe rousse, la tintant de rouge, avant de lever les bras, victorieux, portant haut le titre que vient de lui redonner l'arbitre. Il descend du ring et remonte la rampe avant d'être rejoint par Abadon et Cora Jade et de rentrer Backstage.



 


L'Anglais est le premier à faire son entrée ! L'arène se plonge dans le noir puis une voix se fait entendre, c'est l'acteur Al Pacino ! Il dit :


- Un 9 Novembre, un Roi est venu au monde, et ce Roi s'est battu comme un lion pour assoir sa dominance sur le monde, mais ce roi n'a pas de couronne sur la tête pour gouverner son peuple...Du moins jusqu'à ce soir. Le Roi est mort. Longue Vie Au Roi !


La lumière se rallume et une dizaine de célébrités anglaises font une haie d'honneur pour Pete, on peut voir David Beckham, Daniel Craig, Anthony Hopkins, Ed Sheeran, Tom Hardy, Sean Bean, David Tennant, Harry Kane, Paddy Pimblett et Idriss Elba ! Un casting 5 étoiles pour accueillir Pete Dunne ! Pete salue chacune des célébrités puis il monte dans le ring et un show pyrotechnique se lance ! Pete descend ensuite des cordes et il s'accroupit en attendant le champion Sami Zayn.


Le thème "Worlds Apart" retentit dans l'arène, tout de suite suivi par les énormes huées de la foule pour accueillir le seul et unique E-WWEF Champion, le Québécois Sami Zayn ! Celui-ci s'arrête auprès d'un fan qui porte une pancarte contre son clan. Zayn lui sort une série de noms d'oiseaux dans un québécois incompréhensible. Puis il regarde le t-shirt qu'il porte, aux couleurs de Beauty & Bloods... Il le retire et le jette au visage du fan, et s'exclame :


- Oui ! Tu as raison ! Il est temps que ça change ! Tabarnak de d'ostie !


Avant de se mettre enfin à sautiller sur la rampe en rythme avec sa musique d'entrée tout en provoquant la foule et pour exacerber Pete Dunne qui s'impatiente dans le ring. Il entre par l'un des côtés du ring , tourné vers l'extérieur et brandit son titre fièrement devant la foule, et recule jusqu'au centre du ring où il se heurte à Pete qui attend. Celui-ci fait la grimace. Zayn le contourne sans lui adresser un regard et continue de lui tourner le dos pour aller provoquer la foule de l'autre côté, ignorant complétement son rival. Pete s'énerve et le tire par l'épaule pour qui lui fasse face. La tension monte très vite entre les deux qui sont prêts à en venir aux mains avant même que la cloche n'ait sonnée. L'arbitre les sépare avec difficulté, mais parvient tout de même à récupérer le titre et à faire sonner la cloche.


Main-event : E-WWEF Championship :

Sami Zayn © Vs Pete Dunne



Les deux hommes se font face à face tandis que la cloche sonne ! Les deux hommes rigolent puis Pete commencent les hostilités en mettant une clé de tête au Canadien ! Les deux hommes partent alors dans un échange des plus techniques, qui tournera à l'avantage du champion ! Sami parvient à amener dans un coin, mais Pete parvient à pousser Sami au sol, puis l'Anglais reprend son souffle. Pete s'approche ensuite de Sami mais le Canadien lui met un coup d'avant-bras dans le ventre. Pete sourit puis il relève le Canadien et les deux hommes s'échangent une série d'Atemis ! Les bruits résonnent dans toute l'arène tandis que les deux hommes continuent cet échange sans fin ! Au bout de 5 minutes, Pete parvient à prendre le dessus, Sami commence à tanguer, Pete tente de mettre une Lariat à Sami mais Sami esquive et il passe dans le dos du Britannique et il lui met une German Suplex, puis il relève Pete, il tente de lui mettre une Lariat à son tour mais Pete se baisse, et l'Anglais met un coup de pied dans le genou de Sami. Sami tombe un genou à terre, et Pete place alors un coup de genou dans la tête du champion ! Sami tombe au sol et Pete fait le tombé : 1..Sami se dégage !!! La foule est choquée tandis que Pete hausse les épaules :


- Il est pas champion pour rien !


Puis après avoir réfléchi à ce qu'il allait faire, il observe Sami qui titube vers un coin du ring, il s'approche et il l'envoie en dehors du ring. Pete se recoiffe et il se place sur l'apron en dehors du ring, il observe Sami mais ce dernier le fait tomber en lui tirant les jambes. Pete tombe violemment sur le sol en dehors du ring, Sami rigole et il lui dit :


- Le roi restera sans couronne pendant longtemps Tabernak.


Puis il le relève mais Pete le contre et il l'envoie dans un poteau du ring ! Sami est totalement sonné ! Pete prend de l'élan, il hurle :


- It's Helluvah Time !


Et il court vers Sami et...Pete met un Helluva Kick à Sami ! Sami tangue puis il tombe derrière les escaliers en acier. Pete semble s'être blessé a la jambe après cette prise, l'Anglais tombe au sol en se tenant le pied.


L'arbitre continue son décompte extérieur. Il arrive au compte de 4 déjà, lorsque Pete se relève, toujours dans un équilibre plus que vacillant, en boitant et grimaçant à chaque pas. Il s'appuie sur le haut des marches et essaye par divers moyens de retaper sa jambe et son pied. L'arbitre est à 6. C'est à ce moment que Sami, discrètement, sans se relever entièrement, revient dans l'action. Il se jette sur la jambe meurtrie de l'Anglais et l'envoie violemment contre la surface métallique. Dunne laisse échapper un cri de douleur et chute sur le sol. Sami, de manière très vicieuse et cruelle, pose son pied gauche au-dessus de la cheville de son adversaire et, du pied droit, il écrase celui de Pete à trois reprises sous les huées de la foule et au compte de 8 de l'arbitre. Sami Zayn roule alors dans le ring et ressort pour faire redémarrer le compte. Il hurle à Pete :


- Tu n'es pas le héros ou le roi que tu prétends être. Et je vais faire en sorte que tu t'en rendes compte... Et faire en sorte d'enfin me débarrasser de toi ce soir !


Et pour accompagner la parole au geste, il récupère la jambe de son adversaire et porte une sorte de Leg-Trap Knee Drop. Il garde la prise sur la jambe blessée, et traine son adversaire ainsi jusqu'au ring. Il l'attrape et le remonte dans le ring, avant de le suivre à son tour. Conscient de la blessure de son adversaire, Sami ne se prive pas d'insister là-dessus. Il l'entraîne directement dans un Heel Hook. La prise de soumission est douloureuse, et pendant de très longues secondes de souffrance, Pete tente de se libérer. Il semble au bord de l'abandon. Il tape une fois et ... Et il touche la corde de la main droite ! L'arbitre intervient pour casser la corde suite au Rope Break. Frustré, Zayn attrape la main gauche de son adversaire et lui inflige un Finger Snap, volant à son tour l'une des prises fétiches de son rival, avant de se redresser et de partir dans son coin, sous les huées de la foule. Pete Dunne, la jambe déjà bien entamée et maintenant la main gauche touchée, se redresse difficilement dans un coin et fait face à Sami Zayn, remonté comme jamais. Pete Dunne se met alors à frapper du pied contre le sol du ring, haranguant la foule pour reprendre un peu de courage et essayant de combattre la douleur avant de reprendre l'affrontement.


Les deux hommes s'élancent alors pour un Superkick mais Pete s'effondre au sol, la jambe blessée de l'anglais l'empêche de tenir debout ! Sami s'approche en rigolant, il fait le signe de fin puis il prend Pete par les cheveux, l'Anglais souffre le martyr. Pete sourit puis il lui crache dessus ! Sami est aveuglé, Pete commence alors à dérouler toute les prises qu’il connait ! Sami est surpris par la vitesse de l'Anglais, qui malgré une blessure à la jambe et à la main gauche, parvient à imposer son rythme. Mais après une tentative d'Inverted Alabama Suplex, Pete tombe au sol en se tenant la jambe à nouveau. L'arbitre fait signe aux médecins de venir en toute urgence et Pete est mis sur un brancard sous les acclamations de la foule. Sami est quand à lui en train de discuter pour que la victoire lui revienne. L'arbitre discute avec le Canadien mais il ne trouve aucun terrain d'entente ! Il appelle Wade Barrett en urgence pour décider quoi faire ! Wade débarque en urgence tandis que Pete remonte la rampe d'accès sur un brancard. Wade monte dans le ring pour annoncer le résultat :


- Après cet évènement, je me dois de déclarer Sami vainqueur par aban..


Il est coupé par une voie qui hurle :


- IL N’EN EST PAS QUESTION !


Wade, Sami et l'arbitre observent le Titantron et c'est Pete qui s'est détaché du brancard et qui remonte la rampe d'entrée en boitant sévèrement. Pete observe le ring puis il roule dans le ring, il pousse Wade et il met une droite à Sami ! Sami est sonné tandis que Pete lui met une droite puis une autre puis une autre ! Sami est dans un coin sonné.


Pete Dunne s'écarte un peu avant d'entraîner Sami Zayn au milieu du ring. Il porte son X-Plex sur Zayn avant de faire le tombé en s'écroulant sur le Québécois !

1 ! 2 ! 3 ?

NON ! Dégagement du champion ! Pete Dunne prend sa tête entre les mains et commence à montrer des signes d'agacements et à perdre un peu espoir. Sami commence à ramper avec difficulté jusqu'aux cordes, mais Pete le tire par la jambe, qu'il frappe contre le ring. Œil pour œil, dent pour dent. Il le relève, et il commence à l'entraîner dans son Bitter End ! Ça y est ! C'est la fin du match ! Il soulève le Québécois et ... Non ... Sa jambe cède sous le poids et il lâche la prise. L'arbitre se précipite à son chevet et lui demande à nouveau s'il tient vraiment à poursuivre le match. Pete serre les dents et s'appuie sur l'arbitre en lui tirant le t-shirt pour se relever. Il le repousse au loin, montrant sa volonté à poursuivre quoi qu'il en coûte le combat... Mais en faisant ça, il laisse une porte ouverte à Sami Zayn qui lui porte directement sa Blue Thunder Bomb ! Et il maintient le tombé ! ... Conscient d'être en partie responsable de ce tombé, l'arbitre met un certain temps avant de venir faire le compte. Et dégagement directement sur le compte de 2. Sami l'a vu venir et jette un regard meurtrier à l'arbitre avant d'entraîner l'Anglais dans une Exploder Suplex ! Une nouvelle fois, la jambe du challenger prend un coup en heurtant l'angle. Zayn le relève et l'installe dans le coin pour prendre son élan et porter son Helluva Kick. Le champion râle après l'arbitre qui est sur son chemin et commence sa course ! Mais Pete se jette sur lui au dernier moment pour un violent Elbow Smash qui sèche Zayn. Le Québécois s'écroule sur la corde, à côté de Pete qui, malgré ses blessures qui ne font qu'empirer, continue à survivre dans ce match, devant une foule qui exulte devant l'intensité de ce match !


Pete prend alors Sami et il le propulse violemment dans un coin opposé, Sami rebondit violemment et Pete l'accueille avec un Crash Landing !!! Sami est KO, Pete fait le tombé : 1..2..3 !!!!!! PETE DUNNE EST LE NOUVEAU CHAMPION E-WWEF !



Vainqueur et nouveau E-WWEF Champion : Pete Dunne.



Pete fond en larme au milieu du ring, il s'allonge au côté de Sami Zayn tandis que l'arbitre et Wade Barrett lui remettent la ceinture de champion ! Pete se relève, et brandit la ceinture en pointant le ciel. Il essaie de tenir tant bien que mal sur ses 2 jambes après ce match, malgré qu’il soit obligé de s’aider des cordes de tant en tant. Des confettis tombent du haut de l'arène et un show pyrotechnique se lance ! Sa femme et sa fille montent le rejoindre dans le ring et ils célèbrent ce titre en famille ! Ce PPV se conclut sur ces images.


224 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page