top of page

E-WWEF TLC Résultats x 20/12/2020

  • Photo du rédacteur: e-wwef
    e-wwef
  • 20 déc. 2020
  • 45 min de lecture

Nous nous retrouvons pour notre 9 ème PPV, TLC ! En direct du Barclays Center à Brooklyn dans l’état de New York.

Le panel discute des différents matchs de ce soir et chacun donnes son avis sur les combats potentiellement show stealer et les futurs nouveaux champions qui peuvent couronnés.

Nous apprenons aussi que c’est le dernier PPV avant Wrestlemania !

Les pyros du show illuminent toute la salle et la foule crie pour leurs favoris de ce soir.

Des échelles, des tables et des chaises sont disposés tout autour du ring.

Opener match 1 :

Fatal 4 Way United States Championship match: Sami Zayn (@SylvainPagnier)vs Roman Reigns (@ RicochetKingFlg)vs Jon Moxley (@SliizeRAM) vs Ilja Dragunov (@sdeville815)


Le Fatal 4 Way vient tout juste de commencer, Reigns s'en prend directement à Ilja et Moxley à Sami, les quatre combattants se tuent à mettre des coups plus fort que les précédents pour prendre l'avantage. Reigns emmène Ilja dans le coin gauche du ring pour l'affaiblir sous ses coups d'avant bras portés directement au visage, il pousse de cris de rage, pour montrer sa puissance, de l'autre côté Moxley et Zayn sont descendus du ring et se battent déjà à l'extérieur à la recherche d'objets pouvant se neutraliser mutuellement. Roman surveille ses adversaires, il commence à soulever Ilja et il l'envoi valser par dessus la troisième corde sur les deux autres combattants, il vient alors descendre du ring et prépare une table, il enlève le panneau puis les écrans et n'a pas le temps de faire autre chose que Zayn et Ilja se jette sur lui pour lui mettre des coups en se focalisant sur ses jambes principalement, Reigns essaye de se protéger. Moxley en profite pour venir monter sur la troisième corde, il saute sur tout le monde et aide étrangement Reigns à se relever, il met son poing en avant comme à l'époque du SHIELD et Roman le regarde en souriant en coin, il ajoute son poing et donne les directives à Moxley, la foule exulte et explose en voyant cette réunion:

- Amène le moi, on va faire ça sur cette table !

Reigns tape sur la table, pendant que Moxley vient relever Ilja. Roman pousse son cri habituel, Moxley pose Ilja sur les épaules de Roman et ils le font passer violemment à travers la table:

- Bienvenue à la E-WWEF !

Roman sourit alors que Moxley vient le pousser gentiment, Roman le regarde fixement et dégaine un Superman Punch sur Moxley. Zayn qui était à terre quelques secondes auparavant vient le frapper par derrière avec une chaise trouvée sous le ring, il s'en prend également à Moxley qui se trouve à terre. Roman et Moxley se tordent de douleur sous le choc des coups qu'ils encaissent. Zayn regarde ensuite Ilja, qui ne bouge plus dans les décombres de la table, et le ramène sur le ring pour un tombé. Ilja se dégage au compte de deux Sami Zayn semble plutôt contrarié de ne pas pouvoir conclure le match de si tôt.


Il réfléchit et voit à l'extérieur que Jon Moxley et Roman Reigns sont en train de se relever. Il prend son élan et saute pour un Suicide Dive sur les deux anciens membres du Shield encore à l'extérieur du ring ! Jon Moxley prend l'impact de plein fouet, et à côté Roman Reigns semble sonné. Le Québécois enchaîne alors quelques droites sur le Samoan. Zayn récupère la chaise, abandonnée auparavant, la lance à Reigns qui la récupère juste devant son visage, et Zayn enchaîne directement avec un SuperKick dans la chaise, envoyant Moxley au tapis. Zayn monte sur l'apron, et frime en se moquant du public. "Je vous l'avais dit ! Vous tous ! Vous n'êtes que des ignorants !". Il se retourne alors vers le ring. Jumping Enzuigiri de Ilja Dragunov ! Et avant que Zayn ne tombe, KO, il l'attrape et le ramène dans le ring avec une Deadlift Supersuplex ! Dragunov s'apprête à faire le tombé. A ce moment, la foule commence à le huer en hurlant "USA ! USA ! USA !", ce qui l'énerve davantage. Il hurle à la foule de se taire, d'arrêter de scander le nom de ce pays qui n'arrive pas à la cheville du sien. La foule pop d'un coup ! Jon Moxley est de retour, juste derrière Dragunov.

Il tient une batte entourée de barbelés. Ilja se retourne et voit Moxley qui mordille la batte. Dragunov fait non de la tête ce à quoi Jon Moxley répond "Davaï suka" en frappant le lutteur soviétique en plein ventre avec la batte. Ilja se plie en deux de douleur. Moxley le saisit par la tête et lui porte une suplex ! Puis une autre ! Et termine avec une Exploder Suplex dans le coin ! Ilja essaye de se relever, alors que Moxley lui met une droite, reprend sa batte et le frappe à nouveau, le faisant retomber au sol. Il commence à appuyer les barbelés contre la joue de Ilja ! Mais celui-ci encaisse la douleur, son expression change, et la douleur laisse place à la colère. "Les USA sont sur le déclin ! Rien ne l'empêchera !" S'en est trop pour Moxley, qui relève Dragunov et lui porte son Paradigm Shift ! Il fait le tombé ! 1 ! 2 !


NON ! Roman Reigns intervient et casse le tombé ! Roman regarde Moxley avec de la haine dans les yeux, il le relève et essaie d'enchaîner avec un big boot, Moxley tombe à terre et Roman se met sur lui, il enchaîne des coups d'avant bras dans le front et le visage de Moxley. Décidant que ce n'est pas assez comme punition, il se dirige en dehors du ring et attrape une table, il la met sur le ring et monte, il l'installe tranquillement mais Moxley revient et l'attaque de nouveau. Roman tombe sous les coups de Moxley sur ses jambes et contre son dos. Roman Reigns se retrouve couché sur la table. Mox se dirige alors sur la troisième corde et tente de sauter sur Reigns avec un diving elbow, celui-ci s'enlève et Moxley passe seul à travers la table se tenant le dos, Reigns n'a pas le temps de faire le tombé, qu'il est projeté en dehors du ring par Zayn qui est de retour dans l'action.

Le Québécois en profite pour tenter à nouveau un tombé sur Jon Moxley ! 1 ! 2 ! 2,999 ! Dégagement in extremis de Mox ! Zayn commence à lui porter des droites au visage, alors qu'il est encore au sol... commençant à saigner un peu. Zayn s'apprête à porter à nouveau un coup, lorsqu'il est bloqué par son adversaire, qui continue à lui serrer le bras. Mox lui envoie un coup de tête très puissant, Zayn est complètement groggy. Jon le ramène à lui et lui porte un Spinebuster sur les débris de la table. Sami se tord de douleur et commence à ramper vers les cordes pour se redresser. Moxley ne lui en laisse pas le temps et lui porte un puissant Knee Trembler. Zayn est complètement sonné, et se rattrape dans le coin, la tête contre turnbuckle. Son adversaire prend son élan ! Et au dernier moment, Zayn parvient à esquiver en passant au-dessus, en prenant appui sur le coin, l'épaule de Moxley se prenant le poteau de plein fouet. Mox bascule à l'extérieur du ring. Zayn remonte sur le poteau et enchaîne avec un Lionsault sur Moxley en bas du ring, les deux sont complètement KO. En parallèle, Ilja Dragunov commence à se relever à l'intérieur du ring, et Roman Reigns également, à l'extérieur.


Ilja vient se jeter sur Reigns avec une chaise prise sur son chemin, il le couvre de coup et Reigns reste à terre. Le soviétique voit un drapeau de la nation ennemi dans le public, il n'hésite pas à venir l'arracher des mains de l'enfant le tenant, il rit alors qu'il est sifflé abondamment, il regarde Roman puis le drapeau. Ilja viens passer le drapeau autour du cou de Reigns et se place sur le dos de celui-ci, il commence alors à l'étrangler avec en proférant des insultes et des cris dans sa langue natale. Reigns tente tant bien que mal de se relever, il recule contre le poteau pour faire tomber Ilja, celui-ci s'écroule et se tient au tablier, Reigns est exténué et viens taper la tête du soviétique contre l'arête du ring, ce qui le fait saigner légèrement, Ilja s'écroule. Roman sort une échelle et attend que le soviétique se relève pour le frapper avec violence à chaque fois qu'il essaye de se relever, une fois à la hauteur de la barrière de sécurité, il balance l'échelle sur le côté et viens lui faire un Spear au travers de celle-ci. Zayn et Moxley se relèvent doucement en s'échangeant coup pour coup.

Jon Moxley envoie Zayn dans les escaliers d'acier, et court pour porter un nouveau Knee Trembler contre l'escalier. Il relève le Québécois, le soulève et le jette par-dessus la barrière de sécurité. Il va ensuite le rejoindre derrière. Il demande à quelques spectateurs de s'éloigner, et envoie Zayn dans les chaises ainsi libérées. Il prend une poubelle, la met à Zayn, et récupère une chaise pour le frapper avec. Zayn se dégage en repoussant la poubelle sur Moxley, avant de partir dans les tribunes, poursuivi par Jon. De son côté, Roman Reigns continue d'avoir l'avantage sur Ilja. Il pousse ce dernier contre la barrière à nouveau, mais trop sûr de lui il laisse une ouverture. C'est suffisant pour Dragunov qui s'appuie sur la barrière et porte son Torpedo Moscow ! Reigns est au sol ! Ilja, très énervé, replie l'échelle et la laisse tomber sur The Tribal Chief. Le combattant russe monte sur l'apron, prend son élan et saute pour un Diving Senton sur l'échelle et Roman Reigns en dessous.

Reigns se tord de douleur et ne bouge plus, Ilja était à côté, se tenant le dos, il tente de le ramener sur le ring à bout de force et tente un tombé. Reigns réussi à se relever au compte de deux, Ilja regarde autour de lui, choqué et cri de désespoir, il vient sur Reigns et enchaîne les frappes, il sort à l'extérieur du ring et prend une nouvelle table, il la place dans le coin du ring et reviens vers Reigns, n'arrivant plus à le porter il décide d'aller chercher l'échelle et de le frapper avec mais Reigns roule à l'extérieur pour échapper au soviétique.


De leur côté, Moxley rattrape Sami Zayn dans les escaliers des tribunes. Il l'attrape par la jambe mais Zayn se retourne et l'aveugle à l'aide d'un extincteur. Dans sa fuite, Zayn ne fait pas trop attention à la direction qu'il prend, et commet une erreur, se retrouvant piégé sur un balcon des tribunes. Moxley arrive, énervé comme jamais. Zayn passe le garde-corps, inquiet. On le voit murmurer "merde merde merde merde merde". Moxley le rejoint, et ils s'échangent des coups dans un équilibre précaire. Mox prépare un coup très puissant, Zayn esquive ! Sans prendre le temps de réfléchir et d'hésiter, Zayn porte alors un C4! Les deux s'écrasent sur une caisse de matériels en contrebas, donnant un impact d'une violence jamais vue ! Les deux sont KO, complètement immobiles... Ilja regardait l'écran, étant choqué de la tournure des événements, il ne faisait plus attention à Roman, celui-ci revient et l'attend derrière pour tenter un Superman Punch, ce qu'il réussit. Ilja se retourne et tombe donc sous l'impact, Reigns tente alors le tombé, confiant, il lève même ses doigts au fur et à mesure du décompte, le soviétique se relève à deux et Reigns est frustré, trop frustré, il prend l'échelle et l'installe dans le coin, il prend Ilja en Powerbomb et tente de l'envoyer sur l'échelle mais Dragunov contre en Hurricanrana et Reigns fonce tête la première sur l'échelle, les deux se retrouvent K.O au milieu du ring. De l'autre côté, une ambulance arrive avec deux civières pour escorter Moxley et Zayn après cet impact incroyable.

L'arbitre observe la situation, et constate que tout le monde est hors de combat. Il réfléchit, consulte les officiels du regard, avant de prendre la décision de commencer le décompte de KO multiple. 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5... 6 ... 7 ... Ilja finit par se relever difficilement... Il rampe vers Roman Reigns et pose simplement son bras sur son torse à bout de force pour le tombé ! 1 ! 2 ! 2,999 ! Dégagement de Roman Reigns, par réflexe ! Incroyable !!! La foule exulte ! Le brouhaha de chant retentit dans toute l'arène. Les deux combattants sont complètement épuisés. Les deux se font face, au milieu du ring, assis et à bout de souffle, et commencent à jeter leur dernière force dans la bataille en s'échangeant des coups, droites, atemis... Les civières, avec Sami Zayn et Jon Moxley remontent la rampe, sous le regard des supporters des deux combattants. On voit Renee Young, inquiète, et les Young Bucks pour Mox, et, affichant les couleurs de la Team GeneRKO, Liv Morgan, et Randy Orton également.

Arrivés au dessus de la rampe, les ambulanciers se heurtent à un obstacle. Une personne encapuchonnée sort des vestiaires, et arrachent les deux brancards des mains des ambulanciers. Dans le ring Ilja parvient à porter un Grüße aus Moskau à Reigns. L'inconnu fait rouler les civières jusqu'au ring, sans qu'aucun des deux "patients" n'y comprennent quelque chose. Il balance violemment celui de Moxley contre le bord du ring. Il détache Zayn, et l'amène dans un coin du ring et fait de même avec Moxley. Il couche Ilja Dragunov avec une Discus Clostheline. Enfin il se tourne vers Zayn et laisse de la place, et lui fait signe, désignant Moxley, l'encourageant. Zayn se redresse, en grimaçant, et va porter son Helluva Kick ! Zayn se laisse tomber sur Moxley pour le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! VICTOIRE DE SAMI ZAYN QUI DEVIENT LE NOUVEAU CHAMPION DES ETATS-UNIS !

Vainqueur : Sami Zayn


L'inconnu saute de joie et célèbre à côté de Zayn, complètement crevé. Randy Orton arrive et aide Zayn à se relever avec la ceinture. Les trois célèbrent, heureux, mais la Team GeneRKO semble perplexe face à cet allié inconnu. Les trois remontent la rampe, célébrant, Orton et l'inconnu soutenant le nouveau champion US, sous le regard colérique et dégoûté qui se lit sur les visages grimaçants de ses adversaires, et le brouhaha de la foule, mitigée entre huées, et applaudissements pour l'impressionnante implication des quatre catcheurs dans ce match.

Match 2 Singles match :

Charlotte Flair vs Sonya Deville – Lumberjack Match


Charlotte Flair et Sonya Deville font tour à tour leur entrée et rejoignent le ring encerclé par les partisans des deux camps. Io Shirai a payé sa place au premier rang. L’enjeu est important, la gagnante devient officiellement leader d’Evil Spirits tandis que la perdant est banni.


Charlotte Flair prend directement le dessus sur Sonya Deville, elle la bloque dans le coin et lui met une série d’atémis qui résonne dans toute l’arène avant d’enchaîner avec Swinning Neckbeaker, elle décide d’envoyer Sonya Deville en dehors du ring. Sous les commandements de Io Shirai les âmes hantées qui soutiennent la fondatrice se jettent sur Sonya Deville, tandis que ses alliés tentent de s’interposer pour venir en aide à leur leader.


Sonya Deville fait son retour sur le ring et Charlotte Flair l’attend avec un Big Boot. Elle tente maintenant de l’humilier encore plus en la soumettant avec son Figure Four, mais Sonya Deville contre avec un gros coup de pied dans la tête de son adversaire qui ne peut que casser sa prise. Charlotte Flair revient directement à la charge, mais elle se prend un Spinebuster. L’ancienne championne de Smackdown attend que son adversaire se relève et Shining Wizard. Elle tente le tombé, mais Charlotte Flair relève son épaule facilement.

Sonya Deville se met sur son dos pour l’endormir, mais Charlotte réussie à se relever et fait un Backpack Stunner, Sonya Deville se tient la mâchoire. Charlotte Flair veut l’envoyer en dehors du ring, mais elle réussie à la contrer et c’est Charlotte Flair qui se retrouve à subir les coups du camp adverse. Après quelques secondes, la Queen est renvoyée sur le ring et Running Knee Strike de Sonya Deville qui enchaîne avec le tombé, en vain.


En dehors du ring, l’ambiance est délétère entre les deux camps. Sur le ring, les deux adversaires échangent des droites jusqu’à ce que Charlotte Flair contre une droite et fasse un STO Backbreaker, la tête de Sonya Deville touche le coin du ring. Charlotte Flair a beaucoup d’amertume et veut lui faire une Exploder Suplex, mais c’est contré et c’est elle qui projetée dans le coin. Sonya Deville prend Charlotte Flair par la tête et dit à Io Shirai, qu’elle a choisie la mauvaise personne, elle aurait dû lui faire confiance. Sonya Deville place son Deville Kick et recouvre Charlotte Flair.

Cette dernière se relève au dernier moment. Sonya proteste, mais rien n’y fait. Elle attrape la Queen par le cou et tente une guillotine, elle est bien portée et Charlotte perd de plus en plus de force, mais réussi finalement la soulever et lui faire une Powerbomb. Sonya Deville se redresse avec les cordes et Charlotte Flair se jette sur elle et les deux femmes passent par-dessus la troisième corde, elles tombent toute les deux lourdement à l’extérieur du ring.

Cela explose en dehors du ring, c’est une guerre civile, les deux clans s’attaquent, l’arbitre n’arrive pas à garder le contrôle, d’autres officiels interviennent pour séparer tout le monde. Charlotte Flair et Sonya Deville ont été remises sur le ring. Io Shirai profite de la confusion pour sortir du public et monter sur le coin et fait son Asian Moonsault. Elle place Charlotte Flair sur Sonya Deville. Un, deux, troi … Dégagement de Sonya Deville. L’arbitre commence à compter, les deux catcheuses sont KO au centre du ring. Charlotte Flair est la première debout. Sonya Deville finit par se relever, mais Spear de Charlotte Flair ! Le tombé victorieux ? Non ! Une âme hantée masquée pose le pied de Sonya Deville sur la corde. Charlotte Flair la tire au centre du ring pour faire le Figure Four Leglock, mais Sonya Deville retourne la soumission en Roll-up ! Charlotte Flair se relève à deux, mais se fait percuter par un Deville Kick sorti de nulle part. Sonya Deville, tombe en arrière d’épuisement et ne peut faire le tombé. Sonya Deville se relève avec difficultés grâce aux cordes. Elle relève Charlotte Flair totalement groggy et réussie à faire un deuxième Deville Kick. Un, deux, trois !

Vainqueur : Sonya Deville

Sonya Deville vient de remporter le match. Après avoir repris ses esprits Charlotte Flair a le même réflexe que Shirai, celui de regarder leur bras, la marque Evil Spirits est en train de disparaître. Io Shirai hurle de rage. Sonya Deville est l’unique et incontesté leader d’Evil Spirits.


- Match 3 - "E-WWEF NXT Tag Team Championship" Tag Team Match :

The Revival (@QFox33) vs Imperium (c) (NPJ)


Scott Dawson et Marcel Barthel commence le combat.

La sonne cloche, les deux vont faire une prise de contact où Scott va réussir à faire chuter son adversaire. Il bloque Barthel avec un Front Facelock mais ce dernier renverse avec un ArmBar qui est vite renversé par des coups de poing, les deux se relèvent et Marcel prend Dawson pour faire un Headlock. Celui-ci recule dans les cordes pour jeter son adversaire dans les cordes opposé, Marcel Barthel rebondi et met un Shoulder Block à Scott.

La moitié des champions par équipe provoque la moitié des challenger par équipe alors qu'il est au sol, Dawson se relève puis Barthel tente de l'attaquer sauf qu'il se prend un gros coup de genou dans la face et recule pour faire le tag à Fabian Aichner. Il rentre dans le ring, il se prend des coups de poing de Scott et il est projeté dans les cordes pour un Dropkick sauf qu'il va se tenir aux cordes pour ne pas rebondir ce qui fait que Dawson s'éclate au sol. Il en profite pour faire un Crossface, il est vite renversé par un tombé surprise 1...2.. dégagement ! Fabian se relève assez surpris du tombé, Scott Dawson exécute un Big Boot puis passe le tag à Dash Wilder. Il rentre dans le ring, il jette Aichner dans un coin pour lui mettre des coups de poing, il enchaîne avec des atemis et l'arbitre le fait reculer pour qu'il arrête. Dash n'écoute pas l'arbitre, il fait un Corner Forearm Smash contré en une violente German Suplex de Fabian Aichner Wilder atterrit sur la nuque ! Il maintient la position pour faire le tombé 1..2..dégagement !

Dash Wilder se relève difficilement dans le coin ennemi, Aichner passe le tag à Marcel Barthel et il prend Wilder en Powerbomb alors que Barthel monte sur la troisième cordes mais d'un seul coup Dash exécute un Hurricanrana qui envoie Fabian sur Marcel qui tombe de la troisième cordes directement à l'extérieur du ring ! Fabian Aichner veut attaquer Dash Wilder mais c'était sans compter Scott Dawson qui va attaquer méchamment Fabian avec des coups de poing et coups de pied sans relâche...il le jette à l'extérieur du ring et les deux membres du Revival prennent de l'élan dans les cordes pour faire un Suicide Dive en même temps sur Imperium ! MAIS LES DEUX PLACENT UN HIGH KNEE DANS LEURS FACES !

The Revival s'éclatent au sol difficilement, les deux champions relèvent Dash Wilder pour le remettre dans le ring. Marcel Barthel va s'occuper de Dash tandis que Aichner détruit Scott Dawson à l'extérieur du ring, il le projette contre les escaliers en acier et les barrières de sécurité plusieurs fois en étant très violent. Pendant ce temps, sur le ring Barthel profite que Wilder soit endommagé pour le provoquer. Il exécute un Knee Drop qui cogne fort, il fait le tombé 1..2..


Dégagement de Dash Wilder ! Alors que le tombé se faisait, Fabian en avait profité pour mettre des coups de chaise sournois à Scott à l'extérieur du ring et malheureusement l'arbitre ne l'avait pas vu. Fabian Aichner monte sur le tablier, il prend le tag et Marcel tient Dash pour que son partenaire fasse une Clothesline mais celui-ci esquive et l'arbitre se le prend ! L'arbitre est au sol KO, les champions par équipe se concentrent sur l'arbitre puis ils se retournent vers Wilder qui met un double Low Blow aux deux !

The Imperium se tiennent les parties intimes au sol, c'est alors que Scott Dawson remonte dans le ring avec deux chaises. Il prête une chaise à son partenaire, The Revival ensuite s'acharne sur les jambes droites de leurs adversaires avec des coups de chaise ! Les champions souffrent au sol, si seulement ils savent que ce n'est pas fini...les challengers bloquent les chaises sur les jambes droites de Imperium et ils montent sur la troisième cordes pour placer des Diving Double Foot Stomp en même temps ! Les chocs sont terribles, The Revival s'amusent à humilier Imperium avec des petits coups de pied pour les provoquer.

Ils sortent du ring pour vider la table des commentateurs, ils attrapent Imperium pour les sortir et les mettre sur la table. Ils montent chacun d'un côté sur la troisième cordes pour caler deux Diving Elbow Drop en même temps pour les faire passer à travers la table des commentateurs ! The Revival se relèvent quelques secondes après vers les barrières, ils discutent pour comment détruire encore plus les champions. Ils s'approchent de Imperium sauf que The Undisputed Era les attaquent de nulle part avec des kendo sticks !

Ils s'occupent déjà de Scott Dawson en le détruisant avec des gros coups, ils enchaînent avec leurs Total Elimination sur Scott en dehors du ring ! Ils relèvent Dash Wilder pour le mettre dans le ring, ils font leurs Total Elimination à nouveau sur une chaise ! Marcel Barthel remonte sur le ring difficilement, il rampe vers Wilder puis pose son bras sur son torse pour faire le tombé. The Undisputed Era réveillent l'arbitre qui compte 1...2....

Dégagement in extremis ! Kyle O'Reilly et Bobby Fish sont choqués à l'extérieur, ils veulent remonter sur le ring mais l'arbitre refuse.

Tout d'un coup, The Good Brothers viennent de nulle part pour attaquer The Undisputed Era et les repousser dans le public. Une grosse bagarre entre The Good Brothers et The Undisputed Era s'enclenchent ce qui distrait Imperium, The Revival sont chacun sur la troisième cordes de leurs côtés et ils exécutent deux Front Missile Dropkick aux deux champions !

Ils font un Shatter Machine à Fabian Aichner, l'arbitre ordonne Scott de revenir au tablier ce qu'il fait mais il reprend vite le tag pour exécuter un Shatter Machine sur Marcel Barthel avec Dash à nouveau ! Ils prennent chacun une jambe de leurs adversaires puis ils font en même temps un Knee Bar, les champions veulent résister mais ils abandonnent !


Vainqueurs :The Revival


Annonceur :The winners of this match and new NXT Tag Team Champion, The Revival !

Nous avons des nouveaux champions par équipe, ils prennent les titres pour les lever au ciel avec les acclamations de la foule. The Good Brothers arrivent du public, ils semblent avoir gagné le combat face à The Undisputed Era, ils montent dans le ring pour célébrer avec The Revival. Les deux équipes sortent du ring, ils célèbrent sur la rampe d'entrée fièrement.

Asuka et Kriss Wolf entrent dans l'arène sous les huées de la foule.

Asuka danse tout le long du chemin qui la mène vers le ring et une fois au milieu de celui-ci elle dégrafe sa ceinture et la brandit bien haut pour la montrer à la foule qui ne cesse de la huer. Pendant ce temps, Kriss a été chercher un micro et elle le tend à Asuka.

Asuka: "Alors nous y voilà, il parait que Shawn a trouvé un adversaire de valeur pour ce soir. Alors ne perdons pas de temps"

Asuka jette alors le micro et se prépare à recevoir son adversaire. Mais le titantron reste noir et aucune musique ne se fait entendre.

Asuka commence à perdre patience et elle demande à l'arbitre de faire le compte de 10 et de la déclarer gagnante.

1...

2...

3...

4...

5...

6...

7...

8...

9...

HO HO SHAWN !!!

Sur ces simples mots la foule hurle de joie et HBK arrive en haut de la rampe.

HBK: "Asuka, Asuka, Asuka. je t'avais dit que tu aurais un match ce soir et tu vas avoir un match"

Asuka: "Come on !!!!"

Une musique de pirate retentit alors et Kairi Sane arrive plus déterminée que jamais. Elle court vers le ring et se jette sur celui-ci en glissant sous la 1ère corde.

Asuka l'accueille avec un coup de pied dans le dos avant que Kairi n'ai pu se relever et le match commence.

Match 4 Singles match : RAW Women’s Championship match:

Asuka (@OA_19)Vs Kairi Sane (NPJ)

Les deux femme s'échangent coups pour coups pendant une bonne dizaine de minutes. Chacune rivalisant de technique pour faire plier son adversaire.

Asuka se retrouve au sol et commence à se relever mais Kairi en profite pour grimper sur la 3ème corde. Kairi va s'élancer mais Asuka a pu se relever et elle se protège derrière l'arbitre en le tenant par le t-shirt.

Mais Kairi s'élance quand même pour un Crossbody et l'arbitre arrive à se dégager au dernier moment. Kairi atteint la cible mais dans l'élan Asuka arrive à rouler au sol pour se retrouver en position de faire le tombé. 1...2... non, Kairi se dégage.

Asuka se plaint à l'arbitre car elle estime que c'était un compte de 3 mais Kairi en profite pour se relever et porte un superkick sur Asuka et enchaîne avec un tombé.

1...2... Asuka se dégage.

Kairi est furieuse et elle grimpe sur la 3ème corde à toute allure pour porter son Insane elbow. Kairi touche la cible et refait le tombé 1...2... non, Asuka arrive à placer sa jambe sur la 1ère corde et l'arbitre doit stopper le compte.

Sane relève alors Asuka et la projette dans les cordes. Elle va pour porter une corde à linge mais Asuka se baisse et reprend son élan dans les cordes puis enchaîne avec un bulldog sur Kairi qui semble KO au sol.

Asuka se dirige vers Kairi avec difficulté et porte son Asuka lock. Kairi souffre mais elle résiste. L'arbitre lui demande si elle veut abandonner mais elle refuse.

Asuka est obligée de porter plus de pression sur Kairi mais rien n'y fait, Kairi résiste. Elle résiste si bien qu'elle arrive à se relever alors qu'Asuka maintient toujours son Asuka lock sur elle. Asuka se retrouve les épaules au sol et l'arbitre se met à compter 1...2... non, Asuka est obligée de lâcher la prise.


Kairi roule alors hors du ring pour récupérer un peu mais Kriss se dirige vers elle pendant que l'arbitre regarde vers Asuka mais Asuka décide de se jeter hors du ring et viens faire face à Kriss.

Asuka: "Arrête !! je n'ai pas besoin d'aide pour en finir."

Kriss lève les bras pour signifier à Asuka qu'elle à compris et qu'elle la laisse faire. Mais aucune des deux femmes n'a fait attention à Kairi qui en profite pour pousser Asuka sur Kriss qui tombe à la renverse et se cogne contre l'escalier du ring.

Dans la foulée Kairi projette Asuka contre les barricades.

Asuka est KO au sol et Kairi fait signe à la foule qu'elle va porter un coup de genoux. Kairi se prépare puis se jette sur Kriss le genoux en avant alors que celle-ci est assise contre l'escalier.

Pendant ce temps l'arbitre avait commencé le compte de 10 et en était déjà à 6.

Kairi Sane remonte rapidement sur le ring et redescend aussitôt pour aller chercher Asuka mais celle-ci s'est relevée et réplique.

Asuka et Kairi s'échangent des droites et Kairi arrive à prendre le dessus et elle arrive à remonter sur le ring et y attend Asuka, qui remonte tout de suite après mais Kairi l'accueille à son tour avec des coups de pied dans le dos.

Kairi continue à frapper mais l'arbitre vient la stopper car Asuka est sous les cordes.

Kairi est furieuse et l'arbitre est obligé de la retenir et alors Asuka en profite pour attaquer Kairi par derrière avec un backstabber.

Asuka va se mettre alors dans le coin du ring en attendant que Kairi se relève et elle lui porte alors un violence coup de genoux au visage. Puis elle tente le tombé.

1...2... non, Kairi arrive à relever l'épaule. Mais elle n'a pas la force de se relever et reste au sol. Elle essaie doucement de se relever mais Asuka lui porte un texas cloverleaf.

Kairi souffre mais une fois de plus elle refuse d'abandonner. Asuka décide de lâcher la prise et relève Kairi pour porter une souplesse avec ponté. 1...2... non, Kairi brise le tombé mais peine à se relever. Asuka accuse la fatigue mais arrive à se relever plus vite que Kairi et elle lui porte un coup de pied au visage pour enchainer avec son Asuka Lock.

Sane hurle mais n'abandonne pas. Alors Asuka force dans un dernier effort et Kairi finit par abandonner.


Vainqueur : Asuka


“The winner and still Raw Women's Champion...Asuka.”

Asuka roule alors hors du ring pour aller relever Kriss puis récupérer sa ceinture et les deux femmes rejoignent en boitant le vestiaire sous les huées de la foule.

Une fois Asuka et Kriss sortis, la foule encourage Kairi pour qu'elle se relève et la félicite pour son match.

- Match 5 - "E-WWEF Women's NXT Tag Team Championship" Tag Team Match :

The BAK (c) (@kimberly_lgrs) vs The Bella Twins (@JeanneLafont94 & NPJ)


Une grosse tension se fait ressentir et les officiels ont beaucoup de mal à séparer les deux équipes.

Une fois que chacun est dans son coin le match commence et c’est Becky Lynch et Nikki Bella qui débutent. Une série de droites débute entre les deux, c’est dû à toi à moi et c’est Nikki Bella qui a le dernier mot et fait un Snapback. Elle prend appui sur la deuxiéme corde pour un Sprinboard Shinkick, mais c’est évité par Becky Lynch qui l’envoie l’épaule la première dans le poteau. L’Irlandaise vient narguer Brie Bella avant de mettre Nikki Bella dos au coin et de faire un Springboard Sidekick, avant de faire le tag avec Paige.

La Britannique court vers Nikki Bella et Running Knee Strike. Elle tente le tombé, mais cela ne suffit pas. Elle la relève pour un Superkick, mais c’est évité par Nikki Bella qui plonge pour faire le Tag avec sa jumelle sous une belle réaction. Brie Bella fait un Lou Thesz Press et la martèle de coups, Becky Lynch veut entrer dans le ring, l’arbitre s’interpose. Brie Bella veut mettre un terme à cette distraction donne un coup à Becky Lynch qui l’a fait chuter en dehors du ring, avant de retourner s’occuper de Paige, mais un Kick de cette dernière l’a fait tomber au sol.

Paige prend Brie Bella en Fallaway Slam, avant de l’amener dans son coin et de lui mettre une série de coup-de-poing dans le ventre, Becky Lynch de retour prend le tag et fait une German Suplex à Brie. The Last Kicker monte sur le turnbuckle pour faire un Missile Dropkick, mais c’est évité, Brie Bella enchaîne avec un Running Bulldog. Elle gratifie les fans de sa légendaire série de Yes Kick emprunté à Daniel Bryan. Elle tente le tombé, mais Becky Lynch se relève. Brie Bella va faire le tag. Elle veut faire un Bella Buster, mais Becky Lynch l’a fait passer par-dessus ses épaules, lui permettant de reprendre l’avantage.

La compagne de Jeff Hardy, que nous voyons à l’instant en coulisse observer le match, nous fait son Running Clothesline, Leg Lariat Combo, avant de faire le tag avec Paige. Celle-ci prend Nikki Bella par les jambes et fait une Cloverleaf, elle veut la faire abandonner. Paige maintien la prise, mais Nikki Bella réussie à attraper la corde et l’arbitre oblige Paige à lâcher. Brie Bella vient tirer sa sœur en dehors du ring. Becky Lynch et Paige descendent également. La foule explose quand les deux équipes s’échangent des droites, ce sont les championnes qui en ressortent victorieuse lorsque Becky Lynch balance Brie Bella dans les barricades. Paige remonte Nikki Bella sur le ring et tente le tombé, mais une nouvelle fois, c’est un échec. Elle la tire dans les cordes et lui met une série de Knee Strike, avant de faire un Apron Somersault Plancha sur Brie Bella qui venait de se relever.


Paige remonte sur le ring, mais est attendue par Nikki Bella qui lui fait une Spear. Elle lui attrape la tête et Fearless Lock ! Paige tente d’attraper les cordes, mais n’y arrive pas ! Top Rop Leg Drop de Becky Lynch qui vient casser la soumission et sauver sa partenaire. Becky Lynch qui n’est pas la femme légale, fait sa Bex-Plex et pose Paige dessus pour faire le tombé. One … Two … Brie Bella vient casser le tombé. Becky Lynch vient s’en prendre à elle, mais Brie Bella l’envoi en dehors du ring, avant de tirer Nikki vers le coin et faire le tag. Brie court vers Paige et Flying Clothesline, puis une seconde. Elle veut refaire une série de Yes Kick, mais Paige roule en dehors du ring. Brie Bella regarde les cordes prend son élan et Suicide Dive ! Non, Becky Lynch vient de lui met un énorme coup de poing. Elle monte sur le turnbuckle et Missile Dropkick, Paige de retour sur le ring profite de l’avantage laissé par sa partenaire pour prendre Brie Bella en RamPaige, mais Nikki Bella vient de Superkick, Paige.

Après quelques secondes de transition, Paige et Brie Bella ont réussis à faire respectivement le tag avec Becky Lynch et Nikki Bella. Arm Drag de Becky Lynch, qui enchaîne avec un second, puis un troisième. Pumphandle Side Slam puis le tombé, One ! Two ! Dégagement de Nikki Bella.

Becky Lynch relève Nikki Bella et veut lui faire son Bexploder, mais cette dernière contre avec des coups de coudes. Alabama Slam de Nikki Bella. Elle positionne Becky Lynch sur ses épaules pour son Rack Attack, mais Superkick de Paige qui vient se venger par rapport à toute à l’heure.

Brie Bella tire Paige en dehors du ring et des droites sont échangées entre les deux, Brie Bella envoi Paige dans le poteau. Sur le ring, Becky Lynch a repris l’avantage suite à l’intervention de Paige.

Elle enchaîne des coups de pieds dans le ventre de Nikki Bella acculée dans le coin, Bexploder de Becky Lynch qui monte sur le Turnbuckle.


Swanton Bomb de Becky Lynch sur Nikki Bella, mais elle évite le saut. Becky Lynch vient de s’exploser le dos ! Nikki Bella fait le tag avec Brie Bella. De son côté, Paige est de retour de son côté et demande le tag à Becky Lynch. Les deux catcheuses s’échangent, encore une fois, des droites, Paige met un vilain coup de genou dans le ventre de Brie Bella, elle se projette dans les cordes, mais est stoppée par une Flying Clothesline de Brie Bella. Elle monte sur le Turnbuckle et Diving Dropkick. Elle tente le tombé, One ! Two ! Th...Dégagement de Paige ! Brie Bella relève Paige et la pause sur le Turnbuckle monte elle aussi sur le coin, c’est très dangereux ! BELLA BUSTER DE LA TROISIÈME CORDE ! La foule explose ! Elle tente le tombé, Becky Lynch tente d’entrer sur le ring. ONE. Becky est dans le ring, Nikki Bella aussi. TWO. Nikki Bella fait une Spear à Becky Lynch. THREE ! Nouvelles championnes.

Vainqueurs : Bella Twins



Après un résumé de la rivalité entre Finn Balor et Adam Cole, nous voyons des échelles mises à disposition autour du ring et sur la rampe d’accès. C’est l’heure du Ladder Match


Match 6 : Ladder Match for the Universal Championship

Finn Balor vs Adam Cole ©



Finn Balor fait son entrée sous les acclamations du public. Il monte sur le ring et attend son adversaire. Le champion Universel, Adam Cole fait à son tour son entrée, là aussi sous quelques acclamations. Il monte sur le ring et les 2 ne se lâchent pas du regard pendant plusieurs secondes. Adam donne sa ceinture à l’arbitre, qui l’accroche sur un mousqueton, la ceinture se lève avant de rester statique. La cloche sonne et le match peut commencer !

Les 2 adversaires continuent de se fixer alors que l’on entend des « Let’s Go Adam » et « Let’s Go Balor » dans le public.

Les premières minutes ressemblent à un match traditionnel, chacun parvient à maîtriser son adversaire grâce à leur moveset respectif.

Après quelques minutes, Adam parvient à envoyer Finn à l’extérieur du ring avec un coup d’avant bras. Le champion sort de l’autre côté du ring par rapport à Finn pour aller déplier une échelle à l’extérieur et la remettre sur le ring, mais Finn parvient à revenir à la charge en mettant un drop kick sur l’échelle ce qui fait qu’Adam est coincé. Finn en profite pour récupérer l’échelle et l’installe sous la ceinture et commence à grimper, mais Adam parvient à intervenir et à faire chuter Finn en lui tirant le pied. Adam enchaine les coups de poings et de pieds sur Finn qui est au sol. Adam plie ensuite l’échelle et la place sur un coin du ring. Il relève Finn et le projette sur le coin où est situé l’échelle, ce qui fait écrouler Finn sous la douleur. Adam le relève une 2nde fois pour le projeter, mais Finn parvient à monter sur l’échelle en pente, à se retourner et à porter un Crossbody sur Adam, qui roule à l’extérieur du ring. Finn enchaîne et porte un Ringside Dive sur Adam à l’extérieur.


Les 2 se retrouvent à l’extérieur et continuent leur affrontement près de la table des commentateurs. Adam se trouve près d’une barricade, et Finn prend de l’élan pour lui porter un Running Front Dropkick, mais Adam parvient à l’intercepter en lui portant un Shining Wizard, ce qui fait que Finn tombe en percutant une échelle sur l’arrière de son crâne. Adam se dirige vers la table des commentateurs et débarrasse ce qui se trouve dessus. Il ramène Finn et tente de porter une Suplex à travers la table des commentateurs mais Finn bloque la prise et parvient à porter une Suplex à l’extérieur. Il remonte sur le ring et monte sur la 3ème corde, là où est toujours positionnée l’échelle dépliée. Il veut enchaîner avec son coup de grâce mais Adam parvient à monter rapidement sur le tablier et tire sur le pied de Finn, ce qui fait chuter ce dernier et qui atterrit sur l’échelle.


Adam monte sur la 3ème corde, fait chuter l’échelle avec son pied et veut enchaîner avec son Panama Sunrise et ça passe ! Adam récupère l’échelle et la place sous la ceinture et commence à monter avec quelques difficultés suite à ce match très physique. Il touche la ceinture du bout des doigts, mais il n’a pas vu Finn qui était monté sur un coin du ring. Il porte rapidement un Dropkick sur l’échelle, ce qui fait chuter Adam du haut de l’échelle. Finn se relève et plie l’échelle en la posant par terre, il met Adam en position de 1916 et tente de le porter directement sur l’échelle ! Mais Adam se dégage avec des coups, le champion tente un Superkick, bloqué par Finn qui fait chuter Adam directement sur l’échelle avec une baleyette! Finn enchaine avec un Diving Double Foot Stomp sur Adam qui était donc couché sur l’échelle. Il regarde ensuite la ceinture toujours suspendue depuis plus de 15 minutes maintenant. Il pousse Adam qui était toujours sur l’échelle et la récupère pour la déplier juste au dessus de la ceinture. Il monte là aussi avec difficultés. Finn tente de récupérer la ceinture mais il reçoit des coups directement sur son ventre de la part d’Adam qui était monté de l’autre côté de l’échelle. Les 2 s’échangent des coups d’avant-bras, jusqu’à ce que Adam parvienne à en bloquer un et porte un Neckbreaker du haut de l’échelle sur Finn !

Alors que le public est en feu et acclame les 2 superstars, ces derniers roulent à l’extérieur du ring côté commentateurs. Les 2 prennent quelques minutes à se remettre debout, et se fixent avec des regards remplis de haine. Une fois debout, ils s’échangent des coups jusqu’à ce qu’Adam parvienne à porter un Superkick. Finn titube mais ne tombe pas et parvient à enchaîner avec un Pelé Kick! Il prend quelques secondes pour se relever et prend Adam pour enchaîner avec son 1916 à l’extérieur ! Finn ne veut pas en rester là, il porte Adam et le place sur la table des commentateurs. Il récupère une échelle qui se trouvait à proximité et monte tout en haut. Le public se lève et commence à faire du bruit suite à cette nouvelle prise de risque. Il s’élance pour porter son coup de grâce, mais Adam parvient à se retirer au dernier moment et Finn s’écrase littéralement sur la table des commentateurs !! La table cède bien évidement suite à cet impact. Finn semble hurler de douleurs et l’arbitre va directement aller le voir et lui demande s’il peut continuer le combat.


Finn affirme qu’il peut continuer le combat auprès de l’arbitre et se relève avec d’énormes difficultés et en titubant. Mais Finn n’avait pas vu Adam qui était déjà sur le tablier du ring. Le champion enchaine rapidement avec un Panama Sunrise à l’extérieur du ring! Adam remonte rapidement sur le ring et positionne l’échelle correctement. Il monte sur l’échelle pour décrocher la ceinture, alors on voit que Finn essaie de ramper vers le ring et parvient même à remonter dessus, mais il est déjà trop tard ! Adam parvient à récupérer la ceinture Universel après 25 minutes de combat. Il remporte ce combat et parvient à conserver sa ceinture suite à ce match très intense !

Vainqueur et toujours champion Universel : Adam Cole Bay Bay !

Vainqueur : Adam Cole

Adam Cole sort victorieux du match intense qui l’opposait à Finn Balor. Quel match! C’était époustouflant et très bon a regarder. Le public est en feu.

Finn est toujours au sol. Cependant, après sa célébration, Adam Cole vient l’aider à se relever sous de bonnes ovations. Finn applaudit même le champion. Adam Cole propose un Too Sweet à Finn Balor. Celui-ci semble gêné mais accepte toujours sous l’ovation du public. Les deux hommes se sourient quand le regard de Finn Balor change tout à coup et porte un 1916 sur Adam Cole! Le public ne comprend pas. Il hue le geste de Balor qui a toujours un regard sombre fixé sur Cole. Finn semble tout à coup choqué de ce qu’il a fait. Il se tient la tête et regarde Cole se relever petit à petit toujours surpris. Il semble regretter son geste... avant de balancer Adam Cole sur l’échelle placée au milieu du ring. Il lui assène des droites au visage.

Deux membres de la sécurité arrive pour essayer de retirer Finn Balor et de le raisonner mais il les repousse sans aucun problème. Il se muni d’un kendo stick et commence à frapper à plusieurs reprises dans le dos d’Adam Cole. Il prend le titre de celui-ci et le pose sur son corps KO.

Il recommence à se tenir le visage puis commence à rire en regardant Cole par terre. Il fixe la caméra avec des yeux qui commencent à devenir rouge...

Finn Balor — It’s time.


On y est le match tant attendu entre Toni Storm et Zelina Vega va enfin commencer, le titre NXT est en jeu dans ce TLC Match. Avant que le match n’ait commencé, Zelina Vega ne cesse de titiller Toni Storm en la provoquant.


- Match 7 - "E-WWEF Women's NXT Championship" TLC Match

Zelina Vega (@__Clara_19_) vs Toni Storm (c) (@JeanneLafont94)


L’arbitre fait sonner la cloche et c’est partie, une épreuve de force débute entre les deux catcheuses et celle-ci est remportée par Toni Storm qui met un gros Headbutt à Zelina Vega, ça annonce la couleur d’un match brutal avant d'enchaîner avec une German Suplex. Toni Storm va en dehors du ring et décide de récupérer plusieurs chaises et de les mettre sur le ring, alors qu’elle remonte un Basement Dropkick de Zelina Vega la fait chuter et sa tête heurte la chaise qu’elle avait en main. La challengeuse se sert des chaises pour frapper de toutes ses forces le dos de Toni Storm et lui fait un Snap Suplex dessus. Zelina Vega prend la tête de sa rivale et la frotte sur le monticule de chaise. Elle va même jusqu’à en déplier une pour coincer la tête de Toni Storm dedans, elle monte sur le turnbuckle et fait une descente de la cuisse, mais Toni Storm réussie à s’écarter au dernier moment et les fesses de Zelina Vega s’écrasent sur le tas de chaise. Toni Storm place Zelina Vega dans le coin et lui met une chaise devant le visage et Hip Attack.

La championne envoi Zelina Vega en dehors du ring et balance la Muneca contre les barrières. Elle prend l’escalier du ring et redresse son adversaire, elle veut faire son Storm Zero dessus, mais c’est contré et Zelina Vega fait un Suplex. Cette dernière monte sur l’Apron, elle crie à Toni Storm de se relever et Hurricanara ! La brune est très satisfaite de son offense et provoque la foule avant de remettre Toni Storm sur le ring.

Ce qui lui permet de sortir une table et de la placer à sa convenance contre la barrière, elle attrape Toni Storm par les jambes afin de la tirer en dehors du ring, mais la championne met des coups de pieds à Zelina Vega qui doit lâcher. Toni Storm se projette dans les cordes et Suicide Dive à l’extérieur du ring, les deux catcheuses s’encastrent dans la table et des champs « Holy Shit » se font entendre. Le choc est très violent et des médecins viennent prendre des nouvelles. Toni Storm a le cuir chevelu en sang, Zelina Vega, se tient elle aussi le crâne.

Après de longues secondes, Toni Storm est la première à se relever, elle prend une échelle, monte sur le ring et essaye de grimper, mais Zelina Vega, qui a repris ses esprits, lui tient la jambe et Toni Storm se laisse tomber sur le ring et se prend une énorme droite de Zelina Vega qui l’a fait reculer. Elle enchaîne avec un Bicycle Kick. Zelina Vega monte à son tour sur l’échelle, elle s’approche de la dernière marche, tiens la ceinture, mais l’échelle bascule, Zelina Vega s’accroche à la ceinture. Toni Storm prend une chaise encore présente sur le ring et frappe son adversaire avec, Zelina Vega n’a plus de force dans les bras et doit lâcher, alors que ses pieds touchent le sol, Toni Storm lui met un Headbutt.


Toni Storm sort du ring pour récupérer une table, elle la met sur le ring et la place contre le coin, mais lorsqu’elle le fait elle se fait attaquer par-derrière par Zelina Vega et lui fait une Suplex. Cette dernière positionne Toni Storm assis dos à la table pour faire son Meteora, elle prend son élan et les deux genoux en avant viennent percuter la table, Toni Storm dans un moment de lucidité s’est écarté au dernier moment. Zelina Vega hurle de douleur.

Au lieu de prendre une échelle et de monter décrocher la ceinture, elle décide de la placer sur les cordes dans un coin, elle relève Zelina Vega et la pose sur le Turnbuckle, vérifie que l’échelle soit suffisamment loin, et monte la rejoindre. La championne veut faire une Superplex, Zelina Vega résiste, Toni Storm retente, mais sa challengeuse résiste encore, elle va faire mieux et mettre des coups à Toni Storm qui chancelle, Zelina Vega la soulève par la tête et la jette sur l’échelle, le ventre de la blonde percute lourdement l’échelle. La championne se roule de douleur, tandis que Zelina Vega essaye de récupérer assise sur le turnbuckle. La Muneca descend, mais n’arrive pas à se tenir debout tellement ses genoux la font souffrir. Elle rampe jusqu’à l’échelle et réussie à la mettre debout, et essaye de monter, mais le temps perdu a permis à Toni Storm de se relever, elle tire Zelina Vega qui n’arrive même plus à retomber sur ses jambes. La championne la met sur ses épaules et Storm Zero ! Elle va grimper sur l’échelle et décrocher sa ceinture, elle vient d’atteindre le sommet, elle tente de toucher sa ceinture, elle est encore trop courte, monte le dernier échelon, tend le bras, elle va la décrocher...

MAIS NON !!!! l’échelle bascule et Toni Storm tombe en dehors du ring à travers la table des commentateurs ! La caméra retourne sur le ring pour voir qui est à l’origine de cet incroyable spot … C’est SONYA DEVILLE ! L’ancienne championne de Smackdown vient de priver Toni Storm de la victoire ! Encore pire, elle relève Zelina Vega et l’aide à grimper à l’échelle. Zelina Vega arrive tant bien que mal en haut de l’échelle, elle agrippe la ceinture et fini par la décrocher ! NOUVELLE CHAMPIONNE !


Vainqueur : Zelina Vega

Match 8 Singles match Intercontinental Championship :

Zack Ryder vs Robert Roode ©


Le thème de Zack Ryder retentit sous les réactions mitigées de la foule, Zack un peu surpris de ces réactions lance des regards à la foule, les membres de The Crew descendent la rampe à ses côtés en l'encourageant. Zack est sur le ring . Prêt à se battre, Zack regarde son poing en le serrant.

Le thème de Robert Roode se met maintenant à jouer, et sans grande surprise est hué par la foule. Roode a un air hautain, il avance droit vers le ring en fixant son adversaire tout en insultant la foule.

Greg Hamilton reprend le micro : "Introducing first the challenger, from Long Island , New York, accompany by Bobby Lashley and Austin Theory, The GREATNESS, THE ULTIMATE BROSKI, THE LONG ISLAND ICE Z, THE LEADER OF THE CREW, THE RIOT PERSONIFIED, ZACK RYDERRRRRRRRRRR.

Zack lève les yeux au ciel.

Greg Hamilton : "And, from Scarborough, Canada. He is the Intercontinental Champion, THE GLORIOUS, ROBERT ROODE !"

Robert continue de regarder Zack dans les yeux.

La cloche sonne, les membres de "The Crew" sortent du ring. Des chants "let's go Ryder WOO WOO WOO, fuck YOU Robert !" se font entendre, Zack semble surpris et regarde la foule . Robert en profite pour attaquer Zack et ce dernier se retrouve acculé dans son coin, Robert prend de l'élan pour un corner clothesline mais Zack contre en Double knee block avant de monter sur la deuxième corde pour partir en missile dropkick, Zack court vers THE GLORIOUS ONE et le relève pour le projeter dans les cordes et enchaîne avec une jumping clothesline et tente le tomber 1...2...

Dégagement du champion qui se relève immédiatement et enchaînant plusieurs coups de pied violent qui empêche la tentative de Zack de rouler à l'extérieur du ring mais celui-ci n'est quand même pas au centre du Ring ... Puis robert part pour un glorious DDT !

Mais quand Robert tente de couvrir Ryder pour le tomber, Lashley qui ses relevés entre-temps intervient en tirant le pied du Riot personified ! L'arbitre comme pour Theory, renvoie Lashley en Backstage

Zack reprend son souffle à l'extérieur du ring mais quand Robert sort du ring, Ryder remonte mais quand Robert remonte, Zack redescend pour temporiser, au bout d'une minute les deux hommes sont dans le ring et se frappent au bout d'une vingtaine de seconds robert tente une exploder suplex contrer en neckbreacker par Ryder !

Ryder enchaîne les coups de pied sur Robert mais celui-ci arrive à déstabiliser Ryder et arrive à le faire tomber sur le genou, le champion se relève petit à petit mais le challenger se relève plus rapidement et projette Roode à l'extérieur du ring avant de descendre du ring dans un côté adjacent à celui où se trouve Roode ...

Une fois Robert debout, Ryder court et saute en prennent appui sur l'escalier en acier pour un rough Ryder !


Zack remet Roode dans le ring avant de monter sur la troisième corde et part pour un 450 splash mais ce dernier se fait rattraper au vol avec spinebuster de Robert qui se relève presque miraculeusement pour la prise avant de tomber au sol ! Les deux hommes sont au sol et semblent épuisés.

Les deux adversaires se relèvent en même temps et commencent à échanger des coups. Le public encourage Zack dans cette échange, mais c'est Robert qui parvient à prendre l'avantage à l'aide d'une suite d'atemis, et d'un Swinging Neckbreaker. Roode prend ensuite de l'élan et essaye d'enchaîner les descentes du genou sur son adversaire, mais Ryder esquive et met un violent kick dans la tête à Roode depuis le sol.

Zack se relève et prend de l'élan pour mettre un Dropkick dans le dos de Robert. Zack regarde son adversaire quelques secondes, puis fait la pose Glorious sous les acclamations du public. Il relève Robert pour tenter le Glorious DDT, mais Roode contre au dernier moment avec son Payoff, et garde la position pour faire le tombé ! 1... 2...

Dégagement de Ryder ! Robert se lève et engueule l'arbitre, puis refait directement le tombé en lui ordonnant de compter plus vite, mais Ryder se dégage encore. Le champion intercontinental s'énerve, et enchaîne des coups de poings sur Zack, puis il le relève et l'envoie dans le coin, et lui met une clothesline dans le coin, et enchaîne avec des coups de pieds pour le faire s'asseoir dans le coin.

Roode se recule, et imite Zack en criant "Woo, Woo, Woo !", puis il essaye de porter le Broskie Boot, Mais le Challenger esquive juste à temps. Zack enchaîne avec plusieurs dropkick sur Robert, puis il l'amène au centre du ring et porte son Zack Attack ! Il enchaîne avec le tombé : 1... 2...

Dégagement du champion !

Zack n'en revient pas, mais il se recentre rapidement. Il monte sur la troisième corde, et tente un Diving Elbow Drop et enchaîne avec le tombé pour achever le champion, mais Roode se dégage une nouvelle fois à 2 !

Zack se relève une nouvelle fois, alors que le public commence à l'encourager. Ryder voit tous les encouragements et regarde le public qui l'encourage de plus en plus.

Il se tourne vers le public et commence à faire ses anciennes poses, puis il crie "Ryder or Rio...", mais il se fait interrompre par une Northern Lariat de Robert Roode dans l'arrière de la tête ! Robert ramène son adversaire au centre du ring, et lui porte son Glorious DDT ! Il enchaîne avec le tombé : 1... 2... Et 3 ! Robert Roode reste champion !

Vainqueur : Robert Roode

Main Event Match 9 E-WWEF Championship match :

Otis (@QFox33) vs John Morrison (@C4ribou26)


Nous voyons les échelles, tables et chaises autour du ring. La musique de Otis retentit et les lumières sont éteintes dans l'arène sous les huées du public, il arrive en haut de la rampe en faisant son entrée habituelle. Il avance doucement vers le ring, les images dans le titantron sont là. Il s'arrête devant le ring en réfléchissant longuement, il monte ensuite dans le ring prêt pour ce gros match. La musique de John Morrison retentit juste après dans l'arène sous les acclamations du public, il est en haut de la rampe d'entrée avec son titre dans les hanches. Il fait sa fameuse pose puis commence à s'approcher au ralenti, il semble déterminé à détruire une bonne fois pour toute Otis. Il s'arrête devant le ring, il fixe le challenger puis monte sur la troisième corde pour faire une pose. Il descend de la troisième corde pour être sur le ring, il se met dans le coin en déposant son titre à l'arbitre et un face à face poignant entre Otis et John Morrison commence. L'annonceur:

"Here is the challenger, he comes straight from Duluth, Minnesota, USA. He makes 330Ibs for 5'10 pounds, "The Dark Side" Otis!"

Otis ne bouge pas, il fixe toujours Morrison en étant froid. L'annonceur:

"Here is the champion, he comes straight from Los Angeles, Californie, USA. He makes 211Ibs for 6'0 pounds, "The Guru of Greatness " John Morrison!" John Morrison se concentre juste sur Otis, il ne regarde même pas le public.


La cloche sonne, directement les deux se battent durement ! Ils se rendent chacun leurs coups, ils vont à l'extérieur du ring et John Morrison réussit un coup de genou dans le nez de Otis. Celui-ci se tient le nez souffrant, le champion se met derrière un escalier pour sauter dessus et atterrir sur Otis mais il va se prendre une Lariat !

Le challenger relève John pour le jeter contre les barrières de sécurité sauf qu'il va sauter sur les barrières pour exécuter un Moonsault sur son adversaire. Morrison prend une chaise dans les mains et commence à frapper durement Otis avec. Ce dernier se relève pour choper The Guru of Greatness, il le jette contre un escalier en le faisant atterrir sur la nuque ! Il le relève pour le jeter tête première dans le poteau mais John place des coups de pied dans la jambe de Otis, il enchaîne avec des coups chaise à nouveau dans le dos du Dark Side pour violemment le projeter dans le poteau. John Morrison met son rival assis sur une chaise, il monte sur la troisième cordes prêt à exécuter un mouvement mais malheureusement Otis se relève pour jeter John sur une table qui se brise ! The Dark Side monte une échelle dans le ring, il monte à son tour puis place l'échelle au milieu du ring et commence à monter. Bien évidemment le champion réussi à se relever à temps pour mettre un Enzuigiri dans la nuque de Otis qui tombe du haut de l'échelle sur le dos. Il se relève pour mettre un BigBoot mais The Guru of Greatness baisse la tête en faisant une roulade avant et enchaîne avec un Reverse Frenkesteiner dans une chaise ! Otis se tient la tête en souffrant, Morrison monte au haut de l'échelle mais sans succès car son adversaire l'attrape en position de Powerslam et le jette sur la deuxième table en dehors du ring mais non !

Le champion se tient aux cordes, il sort des épaules de Otis et le jette sur le tablier avec la table derrière lui. Le challenger tente de s'en sortir de cette situation difficile, il met des coups de poing à John sauf que ce dernier lui cale un gros coup de genou en s'aidant des cordes en pleine gueule qui surprend Otis. John Morrison recule pour finalement foncer vers son adversaire et mettre un Hurricanrana sur la table qui se casse immédiatement, les deux sont au sol à l'extérieur du ring après ce mouvement dangereux. Le champion se relève comme il peut, il attrape une échelle en dessous du ring en se mettant loin de Otis en attendant qu'il se relève. Celui-ci est debout, Morrison court vers lui avec l'échelle mais un Crossbody de Otis l'arrête dans son élan !


L'échelle est fracturé un peu, The Dark Side met l'échelle dans le dos du Guru of Greatness puis se met vers les barrières prêt à prendre un gros élan. Il fonce à une grosse vitesse pour faire un Running Senton alors que John Morrison avait l'échelle sur son dos ! L'impact est brutal, Otis et John se tiennent le dos en gémissant au sol difficilement, le premier à se relever est finalement Otis qui se tient toujours le dos. Il revient dans le ring en prenant une table en dessous du ring pour la mettre dans un coin, il s'apprête à monter en haut de l'échelle sauf que Morrison revient dans le ring à son tour, Otis s'approche de lui mais il se prend des coup de chaise dans l'abdomen. John jette la chaise à son rival pour mettre un Dropkick sur la chaise et tête de Otis, le champion met la chaise au sol puis prend la tête du challenger pour faire un Bulldog en s'aidant de l'échelle en le faisant atterrir sur la chaise ! Otis semble en sang à cause de ça, Morrison monte sur l'échelle lentement en se tenant le dos.

Il réussit à monter puis tente de prendre le titre, malheureusement Otis se relève et prend son adversaire en position de Powerbomb et l'exécute sur la table dans le coin qui a été posé précédemment ! John Morrison passe à travers la table, Otis tombe au sol de fatigue et tente de ramper vers l'échelle. The Guru of Greatness reprend ses esprits toujours dans la bataille, le public l'encourage à fond tandis que The Dark Side réussi à monter sur l'échelle mais le champion rampe vers lui pour attraper ses pieds. Otis tente des coups de pied mais Morrison lui met un coup d'avant bras dans la nuque en se relevant rapidement, Otis reste sur l'échelle ce qui oblige John à transmettre un coup de chaise dans les jambes de son rival ! Le challenger tombe de l'échelle en se tenant les jambes, il sort du ring en titubant alors que John Morrison lui inflige un Slingshot Plancha directement. Ce dernier s'acharne de coup de chaise sur le dos de Otis, il le met assis sur une barrière de sécurité puis monte dans la table des commentateurs.

Il prend son temps, il commence à courir pour un Double Foot Stomp mais Otis le chope en position de Uranage et en exécute un sur la table des commentateurs qui se détruit par le choc terrible ! John Morrison est au sol en se tordant de douleur, Otis le projette par-dessus les barrières de sécurité pour l'emmener dans le public. Il le rejoint ensuite titubant toujours à cause du coup de chaise de tout à l'heure. Otis promène le champion dans le public mais ça ne dure pas longtemps avant que celui-ci réagisse et l'attaque malheureusement sans succès puisqu'il se fait violemment projeté contre le sol. Otis continue de promener JoMo de façon tout en le frappant de temps en temps avec ce qu'il trouve près de lui. Le public proche encourage le champion ce qui n'a pas l'air de perturber Otis qui continue à avoir un visage fermé. Il amène John vers l'endroit où sont situées les tables des commentateurs qui ne sont pas ring side. Il veut le balancer près d'une table mais JoMo utilise la table pour se propulser et porter un Corkscrew Plancha.

John balance ensuite le challenger contre une caisse créant un violent impact. Il prend ensuite une chaise et le frappe à plusieurs reprises avec pour enchaîner avec un Running Knee Strike mais Otis l'évite et Morrison écrase ses genoux directement contre la caisse. Otis prend alors la chaise et vient fracasser le pauvre JoMo qui se tord de douleur. Otis va ensuite le traîner jusqu'à une table des commentateurs et va le déposer dessus. Les commentateurs autour s'affolent en voyant la scène.


En prenant son temps, Otis monte sur la table, relève John, le positionne pour un Jackhammer et dit une phrase qu'on peut deviner en lisant sur les lèvres: "The end is near". Mais Morrison parvient à porter des coups et à se dégager de Otis et le frappe à plusieurs reprises pour l'assommer avant de porter un C4 directement sur la table des commentateurs. On peut entendre deux commentateurs s'exciter en gueulant: "Et ils sont tous les deux passés à travers la table des commentateurs !!! ". Otis commence à ramper en direction de la sortie de la salle et tout doucement, il se retrouve en dehors du public et arrive, toujours avec difficulté et suivi par Morrison, près des stands de souvenirs.

JoMo qui suivait Otis essaye de lancer un assaut sur lui mais Otis le contre et le propulse sur un stand de souvenirs. Otis commence ensuite à faire une série de coups sur Morrison avant de le relever et lui porter une German Suplex. Otis va ensuite prendre un t-shirt de John Morrison qui était à vendre et va l'enfoncer dans la bouche de JoMo en l'étouffant. Cependant il parvient à se dégager et frappe Otis avec une figurine de Sami Zayn. Il utilise ensuite le stand pour tenter un Flying Chuck Kick mais celui-ci est contré et Otis reprend l'avantage. Le dieu de Raw prend ensuite une réplique du titre E-WWEF et le soulève au-dessus de Morrison avant de vouloir le frapper avec mais sans succès, Morrison le contre et effectue une Blue Thunder Bomb. Le champion voit près du stand une charrette remplie de bois qui se trouve là pour une raison inconnue et décide de s'y approcher afin de prendre un morceau de bois. Il le prend et se retourne vers Otis, s'apprête à le frapper avec, mais Otis porte un énorme low blow au champion qui lâche instantanément le bois. Otis le soulève ensuite et lui met un Chokeslam directement dans le chariot rempli de bois. Il remarque ensuite les escaliers qui mènent au gradin supérieur et décide d'y amener Morrison de force. Morrison essaye de se défendre dans les escaliers et les deux montent petit à petit tout en s'échangeant des coups.

Le public encourage de plus en plus fort Morrison lorsque les deux réapparaissent dans l'arène mais les deux continuent de s'échanger des coups et d'avancer progressivement. Ils arrivent près des barrières qui finissent les gradins supérieurs et Otis balance JoMo de l'autre côté des barrières pour qu'il tombe des gradins mais celui-ci s'accroche à la barrière. Otis veut le pousser mais le champion se glisse par le dessous de la barrière pour revenir et parvient par la même occasion à faire passer Otis de l'autre côté de la barrière. Otis essaye de se tenir mais Morrison lui assène un Dropkick et Otis tombe des gradins pour atterrir sur une caisse en bas. Morrison se place ensuite sur la barrière et effectue un Corkscrew Moonsault directement sur Otis. Les deux sont ko et le public est en feu. Ils ont du mal à reprendre leur esprit et il faut un petit moment pour qu'ils recommencent à bouger.

Morrison est le premier à se déplacer dans le public en direction du ring, mais lorsqu'il arrive près des barrières de sécurité, Otis commence à parcourir le chemin et le rattrape petit à petit. Lorsque le champion est dans le ring, Otis vient de chevaucher la barrière de sécurité. JoMo regarde l'échelle qui était déjà au centre du ring mais voit qu'il n'aura pas le temps de partir chercher la ceinture et décide de faire un Suicide Dive sur Otis. Il le ramène ensuite sur le ring puis prend sous le ring une corde et monte à son tour dans le ring. Otis l'attaque directement quand il remonte et lui assène un Lariat. Otis prend alors une échelle et la place entre l'échelle déjà placée au centre du ring et la seconde corde de manière horizontale. Mais il prend trop de temps étant essoufflé et lorsqu'il a placé l'échelle, JoMo le pousse contre l'échelle qui assomme Otis. Le champion prend alors la corde et commence à fouetter violemment Otis avec. Il prend ensuite l'endroit le plus dur de la corde, où se trouve encore un nœud, et l'enfonce dans le crâne de Otis. Il reprend alors son souffle et tente de chercher sa ceinture mais une fois en haut, sa jambe est tenu par Otis qui est déjà relevé. Otis le fait descendre et le projette contre le coin du ring avant de l'écraser. Otis monte l'échelle mais JoMo arrive et grimpe sur l'échelle puis sur le dos de Otis pour essayer d'aller chercher le titre mais n'y parvient pas. Otis le redescend à son niveau et les deux se retrouvent sur l'échelle. JoMo lui inflige alors quelques coups avant de le placer pour un C4. Il monte quelques marches pour arriver en haut avant d'effectuer la prise directement sur l'échelle horizontale. Otis et Morrison sont épuisés et tentent de se relever tout doucement quand soudain…


Une très jolie femme en tenue sexy sort du public et commence à tourner autour du ring en fixant les deux superstars qui la suivent du regard et les spectateurs commencent à faire beaucoup de bruit, les deux adversaires du soir comprennent que c'était une diversion et se retournent, la camera fait de même et il y a le King Kenny Omega devant le ring habillé en civil avec une veste en cuir, des lunettes de soleil, un balai sur l'épaule et un grand sourire. Il monte sur le ring, Otis et Morrison s'écartent par prudence, Omega pointe son balai devant Otis et se retourne soudainement pour frapper Morrison à la tête et celui-ci s'effondre dans un silence absolu. Le King se retourne ensuite et sourit à Otis en lui faisant signe de la main que la voix est libre pour aller chercher la ceinture. Ensuite Omega descend du ring, la jolie femme approche de Morrison, le menotte à la corde, pose la clef près d'Otis, rejoint le King et quitte les lieux avec lui en se tenant à son bras sous le regard choqué du public.


Otis regarde John Morrison menotté, il regarde l'échelle avec la ceinture au-dessus. Il décide de descendre du ring pour aller vers Morrison.

Otis: "C'est dommage...tu es bloqué comme une merde..."

Le champion s'énerve, il veut se défaire des menottes mais sans succès...Otis prend une chaise en titubant.

Otis:"Alors? Tu vas faire quoi? Tu voulais faire quoi déjà avant ce match?"

John ne répond pas, il tente de se sortir des menottes mais il se prend un coup de chaise dans la jambe gauche...

Otis: "Tu as fait la même chose, pas vrai? Je me venge juste...pour toi je suis rien c'est ça? Je suis un taré? Redis le?"

John Morrison: "Oui...tu es rien, tu es...un taré, quand je t'ai...je t'ai détruit par coup de chaise c'était un moment génial...!"

Morrison crache sur Otis, ce dernier s'énerve et met un gros HeadButt au champion. Otis prend la clef déposé par la femme pour enlever les menottes, il prend une chaîne en fer pour étrangler le champion avec une Guillotine Choke horrible... après quelques secondes de douleur, The Guru of Greatness s'évanouit. Otis remonte dans le ring, il remonte lui-même John pour le faire regarder le sommet de l'échelle, il monte sur l'échelle tout en fixant Morrison et il est au sommet de l'échelle près du titre.

Otis: "Regarde moi bien ! Je vais prendre le titre sous tes yeux..."

The Dark Side attrape le titre E-WWEF devant John Morrison.


Vainqueur : Otis


L'annonceur: "The winner of this match and new E-WWEF Champion, "The Dark Side" Otis!"

Celui-ci montre un regard noir à Otis. Ce dernier lève le titre au ciel sous les huées du public, il rigole en regardant son nouveau titre...il descend de l'échelle pour sortir du ring titre à l'épaule. Le public est déçu, Otis est en haut de la rampe d'entrée puis regarde l'ancien champion avec un sourire...en dernière parole nous entendons : "The End Has Come!"

 
 
 

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page