top of page

E-WWEF Wrestlemania 5 partie 3 20/03/2025

  • Photo du rédacteur: e-wwef
    e-wwef
  • 30 mars
  • 13 min de lecture


L’arene de Wembley est plongé dans le noir, une petite musique se fait entendre car l’orchestre philharmonique de Londres est la, en nombre. Ils sont devant le Titantron. Un spot lumineux pointe en direction du toit de l’arène, et on aperçoit…un homme. Il est debout, en train de regarder la foule, cheveux aux vents. C’est Pete Dunne !!! L’Anglais est acclamé tandis que celui-ci s’approche d’une tyrolienne. L’orchestre philharmonique commence à jouer « I Vow To Thee My Country » 


  

L’Anglais respire un coup avant de descendre en tyrolienne jusqu’a se retrouver devant l’orchestre. Pete observe les 90 000 fans présents, il baisse la tête, il souffle un bon coup puis des effets pyrotechniques se lance. Il descend la longe rampe d’entrée, vêtu d’un haut de couleur noir. Il s’approche des fans présents en ringside, il remarque sa mère, son père, et Jake Hager. Il les salue avant de monter dans le ring. Il se dirige ensuite vers les cordes puis il grimpe sur la troisième corde avant de pointer le ciel, et des effets pyrotechniques provenant du haut de l’arène se lance. 

 Alors que Pete Dunne attend sur le ring en faisant les cents pas, le Wembley Stadium est plongé dans le noir, et une vidéo se lance sur l’écran géant...  


 Une ambiance rouge s’empare de l’arène, et un énorme spot de lumière éclaire le E-WWEF Champion Will Ospreay au centre du stage d’entrée alors que les premières notes de “Elevated” retentissent. Le public anglais explose pour accueillir l’Aerial Assassin ! Près de 90 000 personnes qui reprennent en chœur chaque parole du theme du héros national alors qu’Ospreay commence à dévaler la rampe, ceinture autour de la taille et abordant une inspiré du mythique Ezio Auditore d’Assassin Creed. L’anglais monte sur le coin et fixe quelques secondes son rivale, on peut lire toute la haine dans le regard de Will après les actions du Bruiserweight lors du dernier SmackDown. Il descend du coin, et regarde devant lui alors que le public reprend en chœur en même temps que la musique :  

 

- OSPREAY OSPREAY !  

 

Il regarde ensuite le public à sa gauche :  

 

- OSPREAY OSPREAY !  

 

Il enchaîne avec la partie derrière lui :  

 

- OSPREAY OSPREAY !  

 

Et enfin, il fait signe à l’entièreté du Wembley Stadium de crier ensemble :  

 

- OSPREAY OSPREAY !!!!  

 

Will sourit et les applaudit, alors qu’on peut entendre Michael Cole dire qu’il a des frissons ! Ospreay se reconcentre rapidement, enlevant doucement la ceinture de sa taille, pour la lever fièrement en l’air face à son adversaire. La musique du champion s’est arrêter, mais tout le Wembley Stadium reprend un dernière fois en chœur acapella :  

 

- ELEVATED, EL, ELEVATE ME TO THE SKY 

WOOOOOOAAAAAAH WE’RE SO ELEVATED 

ELEVATED, EL, ELEVATE ME TO THE SKY 

WOOOOOOAAAAAAH WE’RE SO ELEVATED 

 

Il n’y a rien à dire, le public anglais est complètement en feu ! Samantha Irvin peut enfin prendre la parole pour les présentations.  

 

- Ladies and gentlemen this the Main Event of your evening, and it is for the E-WWEF CHAMPIONSHIIIIIIP ! Introducing first, the challenger... 

 

La caméra se tourne vers Pete Dunne, des hués se font entendre, bien que certains reste du côté du Bruiserweight.  

 

- Frooooom Birmingham, England. Weighed at 205 pounds. He is the Bruiserweight... PETE DUUUUUUUUUUUUUNNE !!!  

 

Pete prend la pose au centre du ring, avant de se rapprocher dangereusement du champion pour se mettre tête à tête face à lui. L’arbitre s’interpose rapidement entre les deux hommes. Une fois le calme retrouvé, Samantha peut poursuivre.  

 

- And his opponent... 

 

La caméra se tourne maintenant vers le champion, et le public explose une nouvelle fois !  

 

- From Essex, England. Weighed at 220 pounds. He is, the E-WWEF Champion... The Aerial Assassin...WILL OOOOOOOOOSPREAYYYYYYYYY !!!!  

 

Will Ospreay monte sur le coin et lève sa ceinture face au public qui pop à nouveau et scande à l’unisson le nom du champion. Will descend, et embrasse sa ceinture avant de la donner à l’arbitre. Une fois la présentation de la ceinture faite, les deux hommes vont dans leur coin. Après quelques secondes, l’arbitre fait sonner la cloche pour ce Main Event historique !!! 

 

Main Event : E-WWEF Championship : Will Ospreay (c) vs Pete Dunne  

 

Les deux hommes ne bougent pas et se fixent, alors que le public anglais est en feu ! Les deux noms sont scandés, mais le public se range bien sûr du côté du champion. Les deux hommes se rapprochent au centre du ring, et une discussion houleuse à lieu. On peut entendre plusieurs insultes fusées malgré le bruit que fait le public, et c’est Ospreay qui envoie le premier coup avec un énorme atémi qui résonne dans tout le Wembley Stadium ! Gros coup d’avant-bras de Pete Dunne en réponse, et c’est parti pour se rendre coup pour coup ! Le public pop pour les coups d’Ospreay, et hue ceux de Dunne. C’est le champion qui a l’avantage du premier échange. Il oblige son adversaire à reculer dans le coin. Un dernier atémi pour la route, et Ospreay court dans les cordes opposées pour prendre de l’élan, mais Dunne le suit et lui met un violent coup de genou dans le ventre. Il fait la même que son adversaire et court dans les cordes, mais même réaction du champion qui lui envoie une clothesline pour faire passer son adversaire par-dessus les cordes ! Dunne se tient sur l’apron. Will essaye de le faire tomber, contrer par le Bruiserweight qui lui envoie un Enzuigiri ! Le champion titube en arrière, Pete passe entre les cordes pour revenir sur le ring mais se fait intercepter par un Superkick de son adversaire ! Dunne tombe au sol à l’extérieur. Il se relève en se tenant le visage. Ospreay voit qu’il est en parfaite position et court dans les cordes pour son Sasuke Special...Mais le Bruiserweight s’y attendait et esquive à temps ! Le champion retombe heureusement bien sur ses pieds, mais son adversaire l’attrape par derrière et l’envoie violemment contre la barricade ! Hués du Wembley Stadium ce qui fait rire le Bruiserweight.  

 

Pete Dunne regarde le public, et son sourire devient sadique quand il voit au premier rang la famille entière de Will Ospreay. Il commence à se rapprocher d’eux. Le public qui comprend hue de plus en plus fort. Le père de Will provoque Dunne. Ce dernier insulte la famille de son rival et va pour refrapper son père, mais cette fois ci Ospreay court sur la barricade et s’interpose à temps avec un Hurricanrana qui envoie son adversaire la tête la première dans le poteau ! Le champion renvoie son adversaire sur le ring. Il attend sur l’apron que ce dernier se relève, et s’élance pour un Phenomenal Forearm... Intercepté en Armbar par Pete Dunne !!! Quelle technique de l’anglais. Will est surpris mais essaye de garder son sang-froid, il sait que les prises de soumission de son adversaire son très dangereuses. Il arrive heureusement rapidement à mettre son pied sur la corde, mais Dunne ne lâche pas ! Il attend le tout dernier compte de l’arbitre pour lâcher son adversaire, ce qui fait encore une fois réagir négativement le Wembley Stadium. Pete fera tout ce qu’il faut pour repartir avec la ceinture suprême. Il relève son adversaire et place un Brainbuster ! Tombé, 1...Dégagement du champion qui envoie un message fort à son challengeur. Il en faudra bien plus. Pete relève son adversaire et l’envoie dans le coin. Il court vers lui pour une Clothesline, The Aerial Assassin s’écarte à temps ! Énorme atémi ! Pete souffre et se tient le torse. Ospreay l’assoie sur le coin, et le rejoint au sommet ! C’est dangereux, surtout que les deux hommes se rendent coup pour coup, c’est finalement Dunne qui prend l’avantage et effectue un Hurricanrana... OSPREAY RETOMBE SUR SES PIEDS !!! Le public explose et scande une nouvelle fois le nom du champion. Ce dernier se retourne doucement vers son challengeur qui est furieux. Pete se rue vers lui, esquive d’Ospreay qui passe dans son dos et Hook Kick !! L’Aerial Assassin attrape ensuite son adversaire et le met sur le ventre en équilibre sur la troisième corde. Il monte ensuite sur le coin, Burning Star Press !!! L’impact est violent, il se dépêche de faire le tombé, 1...2...Dégagement ! 

 

Pete Dunne est sonné, Will ne le laisse pas respirer et il relève son compatriote. Il tente de lui asséner un coup d’avant-bras, qui passe ! Pete encaisse, il recule et il lui rend le coup ! Will recule, il rebondit dans les cordes et il s’élance vers Pete…qui esquive en faisant un salto avant au-dessus de Will. Will s’arrête puis il sourit avant de tenter de l’attaquer à nouveau…mais Pete l’accueille avec un Rolling Elbow ! Will met un genoux à terre, Pete prend de la distance, et il envoie un Superkick dans la tête de son adversaire, qui titube encore plus. Pete enchaine ! Il rebondit dans les cordes et il place un Missile Dropkick qui envoie Will par-dessus la troisième corde et à l’extérieur du ring…mais non ! Il parvient à se maintenir sur l’apron du ring en s’aidant des cordes. Pete le rejoint, bien décider à affaiblir le champion, il lui met un Atemi, qui fait reculer Will, il tente de le soulever pour place une Superplex…mais c’est un échec, Will le contre et il passe derrière lui ! Il pousse alors Pete violemment contre le poteau du coin du ring. Pete se cogne la tête, il est sonné, il titube sans chuter de l’apron et le champion en profite pour place un Reverse Hurricanrana sur l’apron du ring !!! La foule pop tandis que Pete tombe de l’apron, il se retrouve près des escaliers en fer. Will est acclamé par les fans, il descend en suite de l’apron, puis il se place dos à la barricade, il observe Pete, qui se remet sur pied en s’aidant des escaliers pour se relever. Will s’élance pour placer un énorme Knee Strike…qui touche Pete ! L’Anglais bascule, et tombe violemment au sol, tandis que Will se relève presque immédiatement ! Pete se tiens la tête mais Will ne le laisse pas longtemps au sol, il le relève, puis il le renvoie dans le ring. Les deux hommes sont à nouveau dans le ring, mais Pete se relève immédiatement pour renvoyer Will à l’extérieur en lui mettant une Clothesline ! Will tombe dos contre la rambarde de sécurité, Pete enchaine il rebondit dans les cordes puis il s’élance et il place un Elbow Suicida directement dans la tête d’Ospreay ! Le champion encaisse le coup, ce qui agace Pete. L’Anglais lui hurle dessus avant de lui mettre une série de gifles ! La foule le hue tandis qu’il attrape le champion, avant de le placer en équilibre sur cette même rambarde. Il grimpe sur la troisième corde, la foule se lève, et…IL PLACE UN DOUBLE FOOT STOMP SUR LA NUQUE DU CHAMPION !!! La foule est en délire tandis que Will est au sol, Pete est en train de savourer pendant quelques instants, avant de revenir à la réalité, il fait remonter Will dans le ring, puis il monte à son tour mais le champion est tenace, il se relève à nouveau ! Les deux hommes font un tête à tête sous les acclamations de la foule ! Et c’est reparti pour une série d’échange de plus en plus violents ! Le champion prend l’avantage, il place un Irish Whip à Pete, qui finit dans un coin, il s’aide des cordes, il fait un backflip et il place un énorme Tornado DDT !!! Will se tiens la tête tandis que Pete enchaine, il attrape puis il soulève le champion pour placer l’un de ses finisher, le Michoniku Driver…et c’est réussi !! Will est totalement sonné, Pete en profite pour grimper dans un coin, sur la troisième cordes, sous des huées importantes de la foule, et il place un Five Star Frog Splash au champion ! Pete fait le tombé 1..LE CHAMPION SE DÉGAGE !!!! La foule n’en crois pas ses yeux ! Pete non plus, il recule dans un coin, dépité. 

 

Le public donne de la voix pour le champion, qui se relève doucement, absorbant toute l’énergie transmise par la foule. Tout le fighting spirit qu’il a apprit et développer au Japon lui sert maintenant ! Il hurle et se relève en regardant son adversaire. Le Bruiserweight est furieux et l’insulte, avant de courir vers lui. Ospreay l’intercepte en prenant appuis sur son torse pour un salto, suivit d’un Enzuigiri ! Dunne titube, The Aerial Assassin n’hésite pas une seconde et saute sur les cordes pour le OsCutter !! Le public explose ! Le tombé, 1...DÉGAGEMENT !!! Ospreay se redresse choqué, tout comme le public ! Dunne se remet genoux et se met plusieurs claques avant d’hurler. Un second souffle s’empare du Bruiserweight ! Les deux hommes se relèvent, coup d’avant-bras de Dunne, réponse d’Ospreay ! Le public hue les coups envoyer par Dunne et applaudit ceux du champion. Dunne ! Ospreay ! Dunne ! Ospreay ! Dunne ! Dunne ! Le champion faiblit ! Troisième coup du Bruiserweight ! Il court dans les cordes, non ! Ospreay le tire en arrière pour une German Suplex ! Pete se relève !! German Suplex sur son adversaire ! Ospreay se relève également et HIDDEN BLADE OUTTA NOWHERE !!! Les deux restent au sol, épuisés après cette séquence. Le public se lèvent et scandent “British Wrestling !” Après de longues secondes, Will se relève difficilement. Il place son adversaire entre ses jambes, et les soulève pour son Stormbreaker ! NON ! Dunne passe dans son dos, Bitter En- CONTRER EN CANADIAN DESTROYER !!! Dunne glisse sur l’apron pour empêcher son adversaire de faire le tombé, ça aurait pu être la fin ! Le champion souffle quelques secondes et le rejoint sur l’apron. Il relève Pete, avant de regarder le coin. Le public à compris ! Il saute sur le coin pour préparer son OsCutter ! Mais Dunne le bloque en attrapant sa jambe ! Il le tire ensuite en arrière pour l’allonger sur ses épaules...Oh Non... BURNING HAMMER DIRECTEMENT SUR L’APRON !!!! Ospreay rebondit sur l’apron et s’écrase à l’extérieur, il ne bouge plus !!! Dunne lui est assis sur l’apron, épuisé contre les cordes. L’arbitre sort immédiatement du ring prendre des nouvelles du champion qui est tombé la nuque la première sur l’apron. On peut voir au premier rang la famille du champion horrifié.  

 

L’arbitre ne semble pas convaincu. Il s’approche de Samantha pour annoncer sa décision d’arrêter le match, mais Pete Dunne le choppe par le colback !  

 

- N’essaye même pas de ruiné MON moment, t’as compris ?! T’es là seulement pour faire le compte de 3 et me donner la ceinture qui me revient de droit ! Retourne sur le ring !  

 

Dunne balance l’arbitre sur le ring, il relève son adversaire et fait de même avec lui. C’est terminé. L’arbitre réprimande Dunne, mais ce dernier se couche sur son adversaire pour le tombé, 1...2...3-DÉGAGEMENT DE WILL OSPREAY !!! LE WEMBLEY STADIUM EXPLOSE DE JOIE ! Pete Dunne lui n’en revient pas et tape le ring de frustration. Il se relève et s’approche de nouveau de l’arbitre en le menaçant, lui disait que c’était 3. L’arbitre lui confirme que c’était un compte de 2, et le met en garde d’une potentielle disqualification. Pete est en train de perdre son sang-froid. Il retrouve son calme, il sait qu’il ne peut pas laisser passer cette opportunité. Mais il se fait soudain attrapé par derrière par un Poisonrana de son adversaire !!! Dunne se tient la nuque, mais Will a du mal à enchaîner, souffrant toujours du Burning Hammer sur l’apron. Il rampe contre les cordes, et regarde sa famille qui l’encourage à continuer à se battre. Il acquiesce et se relève difficilement. Il attrape les deux bras de son adversaire, Kamigoye !! Dunne semble ko. Le champion est à bout de souffle, mais le Bruiserweight lève soudain la tête, et lui crache au visage ! Le public hue. The Aerial Assassin met quelques secondes à réagir, avant de soulever son adversaire pour le Storm Driver ‘93 !!! C’est terminé !! Ospreay s’écroule sur son adversaire pour le tombé, 1...2...DÉGAGEMENT DE PETE DUNNE !!! 

 

L’ARÈNE DE WEMBLEY EST EN ÉBULLITION !!! Pete Dunne s’est dégagé. Will est allongé, il serre les dents. Il met du temps à se relever, puis il se dirige dans un coin, la foule l’encourage tandis que Pete s’est mis à genoux ! La foule hurle « Hidden Blade ! », Will se prépare, il s’élance…mais Pete se baisse, et il parvient à passer dans le dos du champion et il lui met un Spinning Belly To Back Suplex !!! Will est au sol, épuisé et sonné. Pete le déplace pour le mettre prêt du coin, et il grimpe sur la troisième corde pour placer un Five Star Frog Splash…mais Will se relève en Kip Up ! Ce qui surprend Dunne, et il le rejoint sur la troisième corde. Les deux hommes s’échangent des coups et Pete attrape le champion et il place un Avalanche Half Nelson Suplex ! The Aerial Assassin tombe violemment au sol, tandis que Pete s’effondre de fatigue. Les deux hommes sont épuisés, au sol. L’arbitre compte « 1..2..3..4..5..6 » Pete se traine vers Will pour faire le tombé 1..Will se dégage ! Pete s’assoit, il est en train de devenir fou ! Il se jette sur Will, et il le relève pour le frapper de toute ses forces ! Il lui assène une série de coup de poing et d’avant-bras, qui commencent à faire rougir le torse du champion. Il recule de quelques pas pour observer les dégâts qu’il a infligé à Will. Will ne vacille pas, mais s'il lâche les cordes, il tombe…Pete cours dans le coin opposé, puis il se rue sur Will mais le champion esquive et Pete s’écrase contre le poteau dans le coin du ring ! Pete reste dans le coin, et il tombe à genoux, la caméra se focalise sur le visage du challenger…qui a une énorme coupure au niveau du front, Pete est totalement à l’ouest, il remarque qu’il saigne, il dit : « Et merde… » mais pendant ce temps, sous les acclamations de la foule, Will bouillonne, il fait trembler les cordes, et il attend que le challenger se retourne pour…lui asséner un énorme Hidden Blade dans la tête de Pete ! Ce dernier tombe au sol très violemment tandis que Will tombe à genoux, épuisé. 

 

Les deux hommes restent de longues secondes au sol, à bout de force, alors que le public scande “FIGHT FOREVER ! FIGHT FOREVER ! FIGHT FOREVER !”. Will rampe vers le coin et se relève, les yeux rivés sur son adversaire qui se redresse doucement à genou. Ospreay attrape sa coudière et l’enlève doucement. Il va armer sa Hidden Blade pour la dernière fois ! Il s’élance... Pete Dunne s’écroule d'épuisement avant même qu’Ospreay ne puisse le touché !! Le Bruiserweight semble avoir atteint ses limites. The Aerial Assassin se relève. Il se met face à son adversaire, et le soulève une dernière fois pour le Stormbreaker ! NON ! PETE DUNNE CONTRE ! BITTER END ! BITTER END !!! Il va le faire faire !! Pete a à peine la force de couvrir son adversaire pour le tombé... 1...2... 3 !!! NON !! LE PIED SUR LA CORDE !!! Ospreay a mis son pied sur la corde au tout dernier moment et l’arbitre ne l’a pas manqué ! Tout le public y a cru et explose de joie. Dunne n’a même pas la force de réagir, il est à bout, au bord des larmes. Il utilise ses dernières forces pour tirer son adversaire au centre du ring. Il le relève difficilement, Bitter End ! NON, SLUMDOG MILLIONAIRE DU CHAMPION !! Pete Dunne est ko debout. Will Opreay hurle de rage, il se relève et court dans les cordes, FLYING HIDDEN BLADE !!! Il a décapité Dunne qui ne bouge plus !! Un dernier regard envers sa famille, et The Aerial Assassin utilise ses dernières forces pour soulever son adversaire pour le Stormbreaker !!! Le tombé, 1...2...3 !!!  


 Vainqueur et toujours champion : Will Ospreay 

 

Le public explose de joie, il l’a fait !! Will Ospreay conserve le E-WWEF Championship !!! Il ne bouge plus, au-dessus de son adversaire.Sa famille le rejoignent sur le ring. Il l’aide à se relever. Le champion à les larmes aux yeux, entre joie et épuisement après se combat dantesque. Il enlace son sa famille et embrasse sa femme, avant que l’arbitre ne lui ramène sa ceinture. Il la regarde et sourit, avant de la soulever fièrement, démarrant une pluie de confettis ! Le Bruiserweight se relève difficilement grâce aux cordes. Ospreay se méfie. Pete est à bout de force et brisé par cette défaite, mais il prend le temps de s’excuser face à père d’Ospreay, avant de tendre sa main vers Will. The Aerial Assassin hésite et ne semble pas prêt à accepter, mais son père l’incite à le faire. Poignée de main entre Will Opreay et Pete Dunne, avant que ce dernier ne quitte le ring. Ospreay monte ensuite sur le coin et de célébrer avec le Wembley Stadium qui scande son nom à l’unisson ! Un feu d’artifice démarre sur le toit du stade. Will Ospreay est au sommet du monde ce soir, et c’est ainsi que se conclu ce WrestleMania V en direct du Wembley Stadium !!! 

 
 
 

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page