top of page

E-WWEF WRESTLEMANIA II ACT 1 12/03/2022

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Dernière mise à jour : 13 mars 2022



Kick-Off :



Une caméra s'allume et on y voit Sammy Guevara qui finit de se préparer quand tout à coup, la porte s'ouvre sur Liv Morgan. Celle-ci va vers le Spanish God qui la regarde méfiant :


- Bon courage pour ton match


Sammy ne comprend pas et la regarde :


- Euh merci


Liv tourne ses talons et part puis la caméra se coupe net sur Sammy.


 

Le Kick Off de la Nuit 1 de Wrestlemania débute avec la Battle Royale Masculine ! Les différents participants font leur entrée un par un jusqu’à ce que de nouvelles Superstars font leur première apparition, et même leur retour. On peut voit que Kevin Owens est de retour après sa blessure, et que Zack Sabre Jr, Kyle O’Reilly ou encore Keith Lee font leur début. Les autres participants déjà présents sur le ring sont : Aleister Black, Jake Hager, Cody & Dustin Rhodes, Roderick Strong, Baron Corbin, Ali, Senza Volto, Angel Garza, Humberto Carrillo, The Miz, Keith Lee, Damian Priest, Tony Nese, Apollo Crews, Elias et Dexter Lumis. On peut entendre la cloche sonner, annonçant le début du match.



Battle Royale Masculine :



Une grosse Brawl a donc lieu très rapidement. Les Lotharios s’allient, tout comme les frères Rhodes. De leur côté, les nouveaux arrivés, Zack Sabre Jr & Kyle O’Reilly, s’affrontent et tentent de se démarquer l’un de l’autre. Kevin Owens lui s’attaque à Keith Lee avec des coups d’avant-bras et tente déjà de l’éliminer mais Keith se dégage très rapidement. Jake Hager a le droit à une confrontation face à Aleister Black, à l’avantage du Dark Father. Par la suite, Tony Nese & Elias tentent de former une équipe face aux Lotharios, mais ces derniers ont l’avantage et parviennent à éliminer Nese avec une Clothesline de Garza.



1er éliminé : Tony Nese par Angel Garza.



Garza tente de venir en aide à Humberto pour éliminer Elias mais ce dernier fait de la résistance. Senza Volto offre un joli affrontement au public en confrontant Ali, le français prend l’avantage avec un Tornado DDT qui vient planter la tête d’Ali. Les frères Rhodes de leur côté neutralisent tous les catcheurs qui se mettent en travers de leur chemin. Corbin tente de les arrêter en les mettant en position de Double Clothesline mais The Brotherwood portent un coup de pied à Baron et le balance à l’extérieur du ring pour l’éliminer.



2ème éliminé : Baron Corbin par Cody & Dustin Rhodes.



Dexter Lumis et Apollo Crews s’allient pour attaquer les frères Rhodes. Alors que The Miz parvient à bloquer Priest contre les cordes pour tenter de l’éliminer, Elias est toujours à la merci des Lotharios. Garza fonce vers lui pour l’éliminer mais Elias tire la corde pour le faire basculer sur l’apron ! Il tente un High Knee mais n’a pas le temps qu’il se prend un High Kick d’Humberto. Ce dernier élimine ensuite Elias avec l’aide de Garza.



3ème éliminé : Elias par Humberto Carillo.



Par la suite, Les Lotharios se congratulent et font face aux Brotherwood ! Les 2 équipes se fixent avant de se jeter dessus ! De son côté, Zack Sabre Jr porte une German Suplex sur Kyle O’Reilly et va venir en aide à Owens qui tente d’éliminer Lee. Ce dernier parvient à se défaire de ses 2 adversaires avec des Headbutt. Dans un coin du ring, Black tente d’éliminer Hager, mais celui-ci s’en défait et porte des coups d’avant-bras sur le crâne d’Aleister qui s’éloigne. Ali tente de capitaliser et porte des Low Kick sur Jake et s’élance pour un Hurricanrana.. Mais Jake bloque la prise et soulève Ali pour le balancer par-dessus la 3ème corde !



4ème éliminé : Ali par Jake Hager.



Après cela, Hager se tourne vers O’Reilly et va le confronter. Pas très loin, Brotherwood semble avoir pris l’avantage sur les Lotharios et les 2 frères tentent de les éliminer ! Cody & Dustin sont parvenus à les faire basculer sur l’apron mais les Lotharios portent en simultané un coup d’avant-bras et un Springboard Hurricanrana. Aleister Black se fait attaquer par Apollo Crews ! Ce dernier tente de lui porter son Spin-Out Powerbomb, mais Black parvient à retomber sur ses pieds et saisit Apollo par la nuque avant de le balancer par-dessus la 3ème corde !



5ème éliminé : Apollo Crews par Aleister Black.



Aleister va ensuite venir en aide à O’Reilly qui se fait malmener par Hager et Zack Sabre Jr. Black retourne ce dernier et un face à face a lieu entre les 2 qui semblent intrigués le public. Black tente un High Kick mais c’est esquivé par Sabre Jr qui tente une German Suplex ! NON ! C’est contré par Black avec des coups de coude et avec un DDT. De leur côté, Senza Volto mise sur sa rapidité face à Dexter Lumis qui est plus un technicien. Ce dernier parvient néanmoins à contrer un Hurricanrana et tente d’éliminer Senza en le balançant également par la 3ème corde.. Mais Senza parvient à se ressaisir et porte son Hurricanrana afin d’éliminer Dexter Lumis !



6ème éliminé : Dexter Lumis par Senza Volto.



Mais Senza n’a pas le temps de célébrer qu’il est attaqué par Owens et qui cherche déjà à l’éliminer alors que Senza est toujours sur l’apron. Il parvient néanmoins à repousser le Québécois avant de remonter dans le ring. Alors qu’Aleister & O’Reilly se défendent toujours face à Hager & Sabre, The Miz & Roderick s’affrontent pendant plusieurs minutes sans qu’aucun ne parvienne à prendre l’avantage. C’est alors que Roderick s’élance pour son Jumping Knee, mais Miz esquive et lui porte son Big Boot. Il enchaine rapidement avec son Skull Crushing Finale avant de relever Roderick et de le balancer par-dessus la 3ème corde.



7ème éliminé : Roderick Strong par The Miz.



Par la suite, Miz vient en aide à Damian Priest qui tente d’éliminer Keith Lee avec difficulté. L’aide du Miz semble être bénéfique mais avec les encouragements de la foule, Lee porte un coup de coude pour éloigner Damian et un Headbutt sur The Miz. Il se concentre ensuite sur ce dernier et tente à son tour de l’éliminer. C’est alors que Damian tente de sauter sur le dos de Keith afin de l’affaiblir, mais cela semble ne pas fonctionner. Lee fait basculer Damian par-dessus ses épaules et parvient également à l’envoyer par-dessus la 3ème corde pour l’éliminer.



8ème éliminé : Damian Priest par Keith Lee.



The Miz en profite sournoisement et porte par la suite un DDT sur Lee afin de le maintenir au sol. De leur côté, les Lotharios ont pris l’avantage sur les frères Rhodes tandis que l’alliance Hager/Sabre semble terminée lorsque le technicien britannique attaque Jake par derrière. Il tente de l’éliminer mais Hager fait de la résistance. Senza Volto continue de son côté son affrontement face à Owens et il mise encore une fois sur son agilité ! Il monte sur la 3ème corde et s’élance en Splash sur Owens mais ce dernier l’intercepte. Il tente de le prendre en Slam mais Senza transforme la prise en DDT. Par la suite, il se place sur l’apron et attend qu’Owens se relève pour un Springboard Clothesline, et s’élance mais il est accueilli par un Superkick du Québécois ! Ce dernier le relève directement après et l’élimine.



9ème éliminé : Senza Volto par Kevin Owens.



Le ring commence à se vider progressivement. Jake & Zack continuent de s’attaquer, tandis qu’Aleister va confronter Owens. De son côté, O’Reilly surprend The Miz avec ses combinaisons de Suplex et de soumission pour le maintenir au sol. Enfin, Brotherwood isolent Garza et vont s’en prendre à Humberto. Néanmoins, ce dernier se maintient aux cordes et fait de la résistance. C’est alors que Garza porte un Reverse DDT sur Cody tandis que Humberto assomme Dustin avec un High Kick. Les Lotharios porte ensuite une Double Clothesline afin d’éliminer le plus grand des 2 frères.



10ème éliminé : Dustin Rhodes par Angel Garza & Humberto Carrillo.



Mais attention ! Cody s’est déja remis du DDT et arrive par derrière pour tenter d’éliminer les 2 frères tout seul ! Il parvient à éliminer Humberto mais Garza se maintient sur l’apron.



11ème éliminé : Humberto Carrillo par Cody Rhodes.



Garza porte un coup d’avant-bras à Cody afin de rentrer directement dans le ring. Par la suite, Zack veut marquer le coup pour son 1er match et décide de s’attaquer à Keith Lee. Il tente ainsi une GermanSuplex mais l’ambition était trop grande, Lee se dégage et il ramène Zack au tapis et porte une Running Senton, mais Sabre parvient à placer ses genoux. De leur côté, The Miz est parvenu à prendre l’avantage sur O’Reilly. Il tente de lui porter son Skull Crushing Finale, mais Kyle fait rouler son adversaire devant lui et lui porte un Dropkick. Il tente de l’éliminer via une Clothesline mais Miz tire sur la corde : O’Reilly se trouve sur l’apron, mais il parvient à entrainer The Miz avec lui. La position est très dangereuse mais les 2 hommes ne semblent pas s’en préoccuper. The Miz frotte le visage d’O’Reilly contre les cordes mais ce dernier s’en défend et porte des coups dans l’abdomen du Miz avec ses Kicks, il l’achève avec un High Kick avant de le pousser vers l’extérieur pour l’éliminer.



12ème éliminé : The Miz par Kyle O’Reilly.



Attention ! Kyle n’a pas vu Zack Sabre qui arrive en furie vers lui et qui lui porte un Big Boot afin de l’éliminer à son tour !



13ème éliminé : Kyle O’Reilly par Zack Sabre Jr.



Par derrière également, Owens tente d’en profiter et essaie d’éliminer Sabre à son tour, mais ce dernier se maintient aux cordes et cible la jambe d’Owens pour l’éloigner. Sabre n’a pas le temps de se reposer qu’Aleister l’attaque également une fois debout. De son côté, Cody parvient à porter son Disaster Kick sur Garza. Mais il est attaqué par Jake qui lui porte une German Suplex et qui s’acharne sur lui. A côté de cela, Owens se tourne vers Lee et tente un Stunner mais c’est contré par Keith qui le projette dans les cordes et lui porter une violente Powerbomb qui fait trembler le ring ! Keith relève ensuite Kevin et tente de l’éliminer. Malgré plusieurs secondes de résistance, le Québécois cède et se retrouve à l’extérieur du ring.



14ème éliminé : Kevin Owens par Keith Lee.



Ketih se fait acclamer par le public suite à cette belle performance qu’il délivre. De leur côté, Hager & Cody sont toujours en plein affrontement. Cody est parvenu à tenir tête face au blond et tente son Cross Rhodes, mais c’est contré par Hager qui tente sa Powerbomb de son côté ! NON ! Rhodes retombe sur ses pieds derrière lui et porte un coup de coude en plein visage ! Il va s’élancer pour son Disaster Kick.. Mais il n’a pas vu Jake qui le suivait et qui n’a plus qu’à le pousser afin de l’éliminer !



15ème éliminé : Cody Rhodes par Jake Hager.



Ils ne sont désormais plus que 5 dans le ring : Aleister Black, Jake Hager, Zack Sabre Jr côté Raw et Angel Garza et Keith Lee côté Smackdown. Mais il n’y aura pas de guerre de Roster ce soir car Garza s’attaque à Keith avec Sabre tandis qu’Aleister se rue sur Hager avec un Big Boot. Cela fait rebondir Hager dans les cordes qui se prend un violent Uppercut de la part du Dark Father. De leur côté, Garza & Sabre fonctionnent bien en équipe : Sabre porte un Bicycke Kick sur Lee qui le fait tituber alors que Garza se projette dans les cordes et porte un Neckbreaker. Sabre & Garza fixent le corps de Lee avec tous deux un sourire satisfait…. Jusqu’à ce que Sabre surprenne Garza en le balançant par-dessus la 3ème corde ! Le Mexicain est en choc et conteste l’élimination mais il est prié de retourner en backstages par les arbitres.



16ème éliminé : Angel Garza par Zack Sabre Jr.



Aleister est toujours en affrontement contre Hager et parvient à prendre l’avantage. C’est alors que Sabre arrive par derrière et tente une German Suplex sur Black, qui passe ! Par la suite, Sabre nargue Aleister en lui portant des coups de pied sur son visage, ce qui a tendance à énerver Aleister. Il parvient à bloquer un de ces coups et porte une énorme claque sur Sabre. Aleister tente un coup d’avant-bras mais Sabre Jr bloque la prise et le ramène au sol pour lui porter un Cross Armbreaker. Néanmoins, Black a l’intelligence de ne pas offrir son bras à Sabre et bloque la prise. Il parvient même à se relever et porte des coups de pied à son tour le visage de Zack mais de manière plus violente de son côté ! Zack se relève avec difficulté et titube. Black saisit l’occasion et porte une Clothesline sur Sabre afin de l’éliminer et ça passe !



17ème éliminé : Zack Sabre Jr par Aleister Black.



Aleister se tourne ensuite vers Hager et se rapproche de lui. Il tente de lui porter son Black Mass dans le but de l’éliminer mais Jake parvient à choper son pied et lui balaye l’autre jambe pour un Ankle Lock ! Même s’il n’y a pas de soumission dans ce type de match, Aleister souffre de douleur. Jake lâche ensuite la prise quand il voit que Lee se relevait. Il tente là aussi de prendre le pied de Lee pour un Ankle Lock, sauf que Lee parvient tout de même à se remettre debout sur un pied et porte un Enzuigiri qui fait tituber Hager. Néanmoins, ce dernier revient à la charge avec un violent Headbutt. Il tente de prendre Keith en position de Belly To Belly Overhead Suplex, mais il ne parvient pas à soulever son adversaire. Keith se dégage avec à son tour avec un Headbutt. Etant dos aux cordes, il prend Hager en position de Belly To Belly Overhead Suplex et porte la prise afin d’éliminer Hager qui chute à l’extérieur !



18ème éliminé : Jake Hager par Keith Lee.



Ils ne sont donc plus que 2 ! Aleister Black & Keith Lee se fixent tous les 2 alors que la foule acclame cette affiche. Black porte des Low Kick, jusqu’à ce que Keith parvienne à en bloquer un. Il lui porte un énorme Atemi sur son torse qui fait reculer Black jusqu’à un coin. Lee tente de foncer vers lui mais Black esquive et tente une German Suplex. Ces tentatives répétées envers Keith Lee semblent être le défi de cette Battle Royale. C’est alors que les pieds du géant décollent du sol pendant une seconde ce qui fait réagir la foule mais Lee parvient une nouvelle fois à s’en sortir avec des coups de coude. Black se projette dans les cordes mais il est réceptionné par un Running Shoulder Block qui fait voler Black ! Lee veut en terminer : il relève Black et le met en position pour son Big Bang Catastrophe. NON ! Black retombe sur ses pieds et se projette dans les cordes pour son Springboard Moonsault.. Mais Lee l’attrape en plein vol et le place sur ses épaules. Il se dirige vers les cordes pour l’éliminer. Mais Black passe une nouvelle fois derrière lui, et Black Mass ! Lee est KO, maintenu grâce aux cordes. Aleister va puiser dans ses dernières ressources afin de faire basculer Lee par-dessus les cordes… Ce dernier ne semble toujours pas réagir, et Black parvient à le faire passer sur l’apron et à l’extérieur ! Keith Lee est éliminé, Aleister Black remporte la Battle Royale !



Vainqueur: Aleister Black.



Aleister Black remporte donc ce match sous une très belle pop du public. Ce dernier regarde autour de lui pour vérifier qu’il est bien le dernier survivant. Il en a la confirmation quand l’arbitre monte sur le ring pour lui lever le bras. Par la suite, Black s’assoit comme à son habitude au milieu du ring tout en fixant la caméra, alors que de la fumée entoure le ring. La caméra se coupe sur ces images.


 

Carte principale :



Après une vidéo d’introduction de Wrestlemania et des catcheurs qui combattront ce week-end, les pyros explosent dans l’arène et le public semble en folie pour cette 1ère nuit. Nous retrouvons dans le ring les 2 GM, Wade Barrett et Stacy Keibler avec un micro chacun à la main. Ils semblent satisfaits et demandent à ce que la foule fasse plus de bruit.


- Bonsoir Miami ! Comment allez-vous ce soir ?


La foule répond très positivement, ce qui semblent satisfaire les 2 GM.


- Ça fait plaisir à entendre ! J’espère que vous êtes prêts car le week-end s’annonce explosif. Evidemment, toutes les ceintures seront défendues et certaines rivalités vont s’achever ce week-end. D’ailleurs, quel match êtes-vous le plus impatient de voir ?


Les 2 GM font face à un brouhaha incompréhensible, ce qui semblent les amuser. Le GM de Raw reprend :


- Ok, on va être honnête, on n’a pas totalement compris vos réponses.. Mais on peut vous garantir qu’il y’en aura pour tout le monde. Vous connaissez déjà le main-event de ce soir : Bobby Roode défendra sa ceinture de championnat contre Adam Cole..


Stacy prend la suite :


- Tandis que Toni Storm ira défier Scarlett Bordeaux pour le Raw Women’s Championship dans un Steel Cage Match lors du Main-event de la 2ème nuit. Mais le SD Women’s Championship sera également bien défendu dans un combat de reines et vous aurez le droit à un très bon Ladder Match pour le championnat Intercontinental.


- Une bataille de samoan aura également lieu pour déterminer qui sera le véritable E-WWEF Champion, alors que The Fiend se confrontera à Pete Dunne et Sami Zayn pour le titre Révolution.


- Mais les équipes ne seront pas en reste car les champions défendront également leurs ceintures ce week-end.


La foule pop suite à la présentation de cette carte. Par la suite, les GM présentent les autres matchs qui auront lieu pendant ce week-end au sein de leur roster respectif. Wade Barrett conclut ensuite :


- Enfin pour terminer, j’aimerais parler d’une Superstar qui ne se trouve pas sur la carte ce soir, et qui n’a pas non plus participé à la Battle Royal d’il y a quelques minutes. Cette Superstar a fait son apparition lors du dernier Raw en faisant mention de ce constat. Austin, je sais que tu es dans les coulisses ce soir. Je sais qu’on a eu un certain passif il y a quelques mois mais je dois reconnaitre que tu as un certain talent, et que tu seras très probablement une futur Superstar un jour. Le fait que tu ne sois pas sur la carte ce soir ne doit pas être démotivant. Mais j’ai une bonne nouvelle pour toi : tu seras bien à Wrestlemania ce soir, car Stacy et moi avons une surprise ! Alors Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir la Superstar de Tuesday Night Raw : Austiiiin T….



STONE COLD ! STONE COLD ! STONE COLD ! Le public de Miami explose littéralement, le Rattlesnake débarque sur un Quad et descend la rampe alors que c'est la folie dans l'arène. Austin fait le tour du ring plusieurs fois avant de s'arrêter, d'en descendre pour finalement monter sur le ring par l'escalier. Il monte ensuite dans les coins du ring pour faire sa pose habituelle devant une foule électrique. Austin prend le micro :


- What's up Miami ?!


La foule cheers.


- Si vous êtes prêts pour WrestleMania, gimme a Hell Yeah !


- HEEELLL YEAAAAAAAHHH !!!


Steve regarde Wade et rit


- Ça n'est pas le Austin que tu attendais, pas vrai ?


Wade semble effectivement surpris. Il tente de reprendre la parole, mais il est une nouvelle fois coupé par une musique et c’est celle d’Austin Theory qui retentit. Ce dernier fait son entrée, accompagné de son chevalet. Il monte ensuite dans le ring avec son tableau avant de l’installer dans un coin. On peut voir qu’il inscrit discrètement le nom de Stone Cold sur son tableau. Il se dirige ensuite vers lui et les GM :


- Ouah, quel honneur de faire face à la Superstar qu’on admirait. Me retrouver dans le même ring que son idole est assez fou ! Bon, même si t’as plus abusé des Heineken plutôt que des barres protéinées, t’as l’air tout de même en grande forme !


Il tapote dans le ventre de Steve Austin, ce qui semble agacer ce dernier. Theory se tourne ensuite vers Wade & Stacy :


- Mais j’avoue ne pas comprendre le but de cette « surprise ». Vous vous attendez à ce que je l’affronte ?


La foule semble plutôt favorable.


- Arrêtez ! Le résultat est déjà connu d’avance. Et je ne veux pas humilier une légende de ce gabarit. Affronter un catcheur qui a moins de 45 ans passe encore, mais là j’ai peur de faire augmenter la facture d’ostéopathe, sans vouloir t’offenser Austin !


Stone Cold semble à la fois agacé et amusé de la situation.


- Hé Austin... Putain j'ai l'impression de me parler à moi-même...


La foule hurle « WHAT » ?


- Je ne suis pas venu ici pour t'affronter, je ne suis pas Goldberg.


- WHAT ?


- Non tu vois ici, je suis connu comme l'ancien, et tout premier GM de RAW, à mon humble avis le meilleur que cette compagnie ait connu alors si tu crois, petit, pouvoir m'humilier de la sorte tu te mets un doigt dans l'œil assez profond pour te gratter le * !


La foule ne manque pas de réagir.


- Peut-être un peu vieux pour le ring mais je peux toujours te tabasser au micro car c'est la marque des grands de ce sport, ce dont tu ne fais pas encore parti.


- WHAT ?


- Alors tu ferais mieux de te montrer plus respectueux devant moi car l'humiliation pour l'heure c'est pas le Austin que tu attendais qui l’a subi !


Theory semble perdre patience suite à cette provocation :


- Alors pourquoi es-tu présent ce soir ?


La foule enchaine avec des « What » mais cela semble plus perturber Theory qu’autre chose


- Pourquoi tu nous fais perdre notre temps ? Surtout ici, à Wrestlemania. Tu te faisais chier devant ta télévision, c’est ça ? Tu manquais d’adrénaline dans ta vie ?


Le public poursuit avec ses « What » ce qui agace Theory, qui se dirige vers les cordes et qui demande au public de la fermer. Steve regarde Theory puis la foule en souriant.


- Pour ça. L'électricité de la foule de WrestleMania. Tu vois, c'est ce qui s'appelle être une légende, un Big Name. La première note de ma musique fait exploser des dizaines de milliers de personnes. Pourquoi suis-je présent ? Préparer et chauffer la foule. Tu parles beaucoup pour un petit jeune, un rookie qui n'a rien accompli....


Theory vient se tourner face à Austin et lui fait face.


- Attend, laisse-moi leur demander. Miami... Si vous pensez que ce mec est la Superstar la plus ennuyeuse de l'histoire de cette fédération, Gimme a Hell Yeah !


La foule reprend en chœur la fameuse catch phrase. Stone Cold reprend :


- Mais tu vois Austin, c'est WrestleMania et je suis de bonne humeur alors j'ai de quoi te détendre un peu.


Austin fait signe à un membre du staff qui lui jette des bières. Le Texas Rattlesnake en tend 2 à Theory. Après un peu d'hésitation, Theory les prend. Austin en reçoit d'autres et en propose à Wade et Stacy qui regardaient la scène depuis le coin du ring. Ceux-ci refusent et Steve ouvre ses canettes avec Theory avant de trinquer. Austin Theory prend une gorgée et Stone Cold en profite pour lui mettre un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un Stone Cold Stunner ! Le public est en furie et le Texas Rattlesnake reprend la parole :


- Tu n'aurais pas eu de match ce soir mais tu l'as ton WrestleMania Moment, un WrestleMania Moment dans lequel Austin 3:16 t'as botté les fesses ! Miami, soyez prêts pour le plus gros show de l'année, qui restera dans vos mémoires and that's the bottom line, 'cause Stone Cold said so !


La musique d'Austin retentit pour la seconde fois et le Texas Rattlesnake fini de célébrer avec la foule en buvant ses bières. La caméra se coupe sur ces images.


 

“Stars In the Night” retentit dans le Sun Life Stadium de Miami! Paige arrive sur le stage avec une grande pop de la part du public. L’anti Divas marque une légère pause pour placer sa main près de son oreille et de savourer la pop qu’elle reçoit, la jeune britannique reprend son chemin en descendant la rampe en pas chassés tout en tapant dans la main des fans. Cette dernière décide de monter l’apron, elle regarde le public avec un sourire en coin tout enlevant sa veste, puis la jeune femme bascule arrière en se tenant aux cordes comme à son habitude pour pousser un hurlement. Paige jette sa veste dans le public, puis elle finit par s’introduire dans le ring, elle joue avec la foule pendant quelques instants, puis cette dernière finit par se mettre dans son coin respectif et fixe le stage avec un regard noir.


« Celtic Invasion » retentit dans l’arena. Une limousine arrive sur le côté du titantron. Elle se positionne, le chauffeur sort du véhicule et ouvre la portière arrière. C’est Becky Lynch qui en sort. Arborant un manteau en fourrure de marque de luxe ainsi que de lunettes bling-bling, elle se fait escorter à la façon d’Alberto del Rio, puis sourit à son adversaire sur le ring, ce qui a le don de l’énerver. Elle fait le tour du ring avant d’y entrer et de prendre sa pose sur les cordes, puis se positionne dans son coin avant de se mettre en tenue de ring. Elle continue de narguer son ancienne meilleure amie avant de se déclarer prête à l’officiel. Celui-ci énonce les règles. Les participantes ne peuvent gagner que par soumission et pour se faire, il n’y a aucune disqualification.



Match 1 : Submission Match

Becky Lynch VS Paige



Paige ne perd pas une seule seconde pour se ruer vers Becky avec un gros Side Kick directement dans la mâchoire, l’irlandaise chute au sol. Pendant ce temps, Paige éprouve sa frustration de la semaine dernière en piétinant Becky sans relâche. Paige attrape les jambes de Becky pour partir sur son P.T.O, mais cette dernière repousse l’Anti Divas et roule tout de suite à l’extérieur du ring pour pouvoir reprendre ses esprits, mais l’anglaise n’a pas dit son dernier mot et se positionne sur l’apron pour courir sur celui ci et tenter un Somersault Plancha. Paige touche sa cible ce qui fait écrouler Becky par terre ! Paige se relève par la suite et pousse un hurlement de rage, cette dernière finit par relever The Man et la remet dans le ring, Paige la rejoint dans le ring tandis que Becky est à genoux en train de tituber. L’anglaise y voit une opportunité et tente un Running Knee Strike, mais Becky roule au dernier moment ce qui laisse Paige taper dans le vide, mais dès que cette dernière se retourne, l’Irlandaise la surprend avec un Calf Kick ce qui fait tomber Paige au sol.

Becky Lynch sourit en giflant son adversaire au sol avant de lui porter un Leg Drop sur son bras. Elle décide de la relever, puis lui porte une clé de bras. Paige souffre, mais elle essaie de se débattre. Becky la ramène au sol avec un Armbar Backbreaker, puis toujours en voulant se moquer de son adversaire, elle lui porte un Juji Gatame! La rouquine serre la prise alors que l’Anglaise hurle de douleur. Après quelques secondes de souffrance, Paige parvînt à attraper la corde! Becky la lache, se projette dans les cordes et revient avec un Low Dropkick sur son bras. Elle sort du ring, puis récupère un Kendo Stick afin de revenir sur son adversaire pour se déchaîner sur son bras avec l’arme! Elle relève son adversaire par le bras, puis décide de lui tordre, mais Paige la surprend avec une énorme Clothesline de l’autre bras. L’Anglaise se tient le bras gauche, souffrante, elle saute en prenant appui sur le coin du ring et revient avec un Double Stomp sur la jambe de l’Irlandaise. Elle ramasse le Kendo Stick, puis, le visage rempli de haine, elle frappe le corps de son adversaire à plusieurs reprises. Elle attrape ensuite la jambe de son adversaire pour la soulever dans les airs afin de la claquer sur le sol! Becky roule dans le coin, elle est assise. Paige se projette dans les cordes et revient avec un Corner Big Boot, mais Becky roule sur le côté, bloque le bras de son adversaire dans les cordes afin de lui porter des Elbow dessus! Elle la retire et la récupère avec une German Suplex. Elle se tient la jambe à laquelle elle souffre, mais cela ne l’empêche pas de relever son adversaire par les cheveux, elle lui porte un Atemi, puis la projette dans les cordes, mais Paige revient avec un Superkick dans la jambe! Becky est à genoux, l’Anglaise en profite pour lui porter un DDT et lui planter la tête sur le ring. Elle sort du ring à son tour, elle prend une chaise avant d’entrer, elle tape sur la jambe de l’Irlandaise qui hurle de douleur sous un public qui prend plaisir!


Elle relève ensuite son adversaire en position de Rampaige, mais Becky renverse la prise en Canadian Destroyer! Les deux femmes sont KO. Elles rampent: Becky vers la chaise, Paige vers le kendo stick. Les deux récupèrent l’arme qu’elle souhaite, avant de relever avec après avoir souffert. Elles se sourient mutuellement jusqu’à ce que Becky mette un coup dans le bras de Paige avec la chaise. L’Anglaise souffre et s’en prend à la jambe de l’Irlandaise avec le Kendo Stick! Becky fait mine de souffrir fortement la jambe, ce qui attire la brune jusqu’à elle… Becky la surprend avec son Manhandle Slam!!! Elle essaie de coincer son bras dans la chaise, mais Paige, par peur de souffrir, ne se laisse pas faire et repousse Becky avec un coup de Kendo Stick dans la tête!!! Les deux femmes sont au sol, Becky se tient le visage… elle saigne du nez.

Les deux femmes sont au sol et reprennent toute les deux leurs souffles, Becky saigne abondamment du nez tandis que Paige se tient le bras droit en gémissant de douleur, après une bonne trentaine de secondes, les deux femmes finissent par se relever en même temps tout en titubant. Une fois les deux femmes debout, Becky prend l’ascendant du match avec un European Upercut, mais Paige ne se laisse pas faire et met un Headbutt à l’irlandaise, cette dernier saigne abondamment du nez, mais elle finit par attraper le bras droit de la britannique et l’emmène au sol pour un Cross Armbreaker !! Paige hurle de douleur et tente de se débattre, mais sans succès tandis que Becky force encore plus, Paige vas abandonnée !!! Mais avec les dernières forces qui lui reste, elle se redresse et met de violents coups de poings directement dans le visage de la rousse. Becky finit par lâcher le bras de l’Anti Divas et se tient le visage qui pisse le sang. Paige se tiens le bras droit, mais elle finit quand même par se relever et regarde Becky Lynch au sol qui est en train de reprendre ses esprits.

Paige s’approche d’elle tout en se tenant le bras droit, elle la relève, puis l’anglaise tente une Snap Suplex, The Man atterrit durement sur le dos et grimace en se tenant le dos. Paige serre les dents et se relève, puis elle s’approche une nouvelle fois de Becky pour la relever, elle la projette dans le coin, puis elle la rejoint et lui met des gros coups de coude avec son bras gauche. Une fois, Becky bien assommée, elle la soulève pour la positionner sur la première, puis la soulève une nouvelle pour la mettre sur la seconde corde, Paige prend appuie sur la première corde et prend Becky en position de RamPaige, mais par réflexe The Man la repousse violemment ce qui fait tomber la jeune anglaise sur le cul, cette dernière tente de se relever pour retenter son RamPaige, mais Becky Lynch la surprend avec une Missile Dropkick directement dans la poitrine de Paige !!!

Becky Lynch titube au sol, quant à Paige, cette dernière rampe jusqu’aux cordes, mais The Man se relève rapidement et attrape la jambe droite et tire dessus pour la ramener au centre du ring, une fois au centre, Becky lui attrape le bras droit et force dessus pour lui faire un Fujiwara Armbar, Paige hurle de douleur et se gigote dans tout les sens, mais sans effet sur Becky et cette dernière force encore plus !!! Paige sent son bras craquer, mais elle aperçoit le Kendo Stick et l’attrape rapidement, puis elle se met à taper Becky directement dans la tête avec acharnement, Becky finit par lâcher. Paige se tient fort le bras droit, presque les larmes aux yeux, mais cette dernière se précipite sur Becky pour venir mettre son genoux son dos et lui attraper les deux jambes avec ses bras pour partir sur une Texas Cloverleaf. Paige tente de forcer sur les jambes de Becky avec ses deux bras, mais la britannique sent la douleur passer et force seulement avec son bras gauche. Becky bouge dans tout les sens, mais sans succès, Paige force de plus en plus avec son seul bras en hurlant de rage !! L’irlandaise s’apprête à taper, mais sous l’effet de l’adrénaline, elle rampe vers les cordes et finit par les attraper.


Après quelques minutes de souffrance, les deux femmes sont à bout de souffle. Paige relève Becky par les cheveux. Elle tente de la projeter, mais Becky s’accroche aux cordes, elle repousse Paige avec un Elbow. Paige aperçoit la chaise au sol tandis que Becky récupère encore sur les cordes. L’Anglaise attrape la chaise. Becky avance vers elle et Paige lui met un coup dans l’abdomen! Paige pose la chaise, elle garde la tête de Becky Lynch, et part pour son Rampaige sur la chaise, mais Becky Lynch contre la prise, elle bloque le bras de son adversaire et la ramène au sol. Elle lui porte son Dis-arm-her! Paige souffre… elle est à deux doigts de taper… Elle tente d’attraper la corde avec son autre bras. Cependant, Becky aperçoit la chaise. Elle ramène Paige au centre du ring, bloque le bras de l’Anglaise dans la chaise et continue son Dis-arm-her!!!! Paige hurle et abandonne! Becky l’emporte!



Vainqueur: Becky Lynch par soumission.



La musique de Becky Lynch retentit dans l’arène alors que celle-ci hésite à casser le bras de son adversaire, avant de finalement refuser. Elle fait mine de s’essuyer les pieds sur celle-ci en lui souriant au nez. Elle grimpe sur la troisième corde et célèbre sa victoire sur la plus grande scène de l’histoire du catch!


 

Le thème song de Carmelo Hayes retentit. Carmelo Hayes et Trick Williams arrivent sur le stage. Les deux regardent le public avant que Trick n’avance vers le ring tandis que Carmelo se tourne vers le côté de la rampe puis descend pour prendre un quad personnalisé à son effigie. Carmelo descend le milieu de la rampe avec puis fait sa pose dessus. Carmelo fait un tour de ring avant de monter dans la ring pour sa pose habituelle sur les cordes.


« Bring The Swag » retentit dans l’aréna. Angelo Dawkins et Montez Ford arrivent, tous les deux ont une moto cross à la couleur des Street Profits. La foule acclame tandis que Montez Ford met sa bécane en Y, Angelo Dawkins met un léger dérapage au tournant puis les deux hommes entrent sur le ring. Ils prennent leur pose des Street Profits avant de se placer dans leur coin.



Match 2 : Tag Team Match

Carmelo Hayes & Trick Williams VS Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins)



C’est Angelo Dawkins qui commence le match face à Trick Williams. Une prise de force prend place. Angelo Dawkins domine avec une clé de tête, il serre la prise et ramène son adversaire au sol avant de lui porter des Elbow sur l’épaule. Il se projette dans les cordes et lui porte un Soccer Kick. Il le porte ensuite et passe le relais à Montez Ford qui monte sur la troisième corde et lui porte un Diving Elbow Drop tandis que Dawkins lui porte un Powerslam juste avant. Montez Ford se projette et lui porte un Double Foot Stomp. Montez le relève, le projette, et tente un Dropkick, mais Trick bloque dans les cordes, il passe le relais à Carmelo qui entre sur le ring et fait face à son rival. Il lui porte un Low Kick, auquel Montez répond. Carmelo lui porte ensuite un Enzuigiri! Il tente le tombé : 1.. 2… ! Dégagement de Montez.

Carmelo s’acharne sur lui avec des droites et des Elbow au sol, puis il passe le relais à Trick Williams qui entre, relève son adversaire et lui porte un Powerslam. Il tente une clé de tête à son tour et semble dominer son adversaire. Le public encourage les Street Profits. Montez repousse Trick avec des coups d’avant-bras, il parvient à se relever et veut passer le relais à Angelo, mais Trick revient avec un Dropkick, puis le relève et le place dans une Powerbomb ! Il commence à narguer Angelo qui perd patience, celui-ci essaie d’entrer sur le ring, mais l’arbitre le reprend à l’ordre tandis que pendant ce temps, Carmelo étrangle Montez avec les cordes avant de le relâcher. Trick profite de la situation pour relever son adversaire, le prendre en German Suplex, et il passe le relais à Carmelo qui saute sur la troisième corde et s’élance pour un Frog Splash. Il tente le tombé : 1.. 2.. Dégagement de Montez ! On peut voir que Carmelo est énervé, il relève Montez et part sur une Tiger Suplex… mais Montez atterrit sur les jambes et lui porte un Superkick dans les côtes… puis un autre dans la tête! Les deux hommes sont KO et rampent vers leur coin.


Trick Williams fait le tag avec Carmelo, de même pour Angelo. Ce dernier fonce attraper Trick en Back Suplex suivi d'une Corner Powerbomb. Angelo regarde Trick au sol puis le relève pour une Overhead Suplex suivi d'un tombé : 1...2.. Trick se dégage en le retournant en Roll-Up ! 1…2… Angelo se dégage puis enchaine avec un Spear venu de nul part qui met KO Trick vers son coin. Carmelo en profite pour prendre le Tag puis saute en Springboard Crossbody mais non ! Angelo l'attrape et lui met un Powerslam. Carmelo souffre au sol mais roule dans son coin tandis qu’Angelo fonce pour une Corner Clothesline mais Carmelo contre en Backbreaker suivi d'un DDT. Carmelo regarde Angelo au sol et monte sur la troisième puis regarde le public. Il décide de sortir du ring avec Angelo et lui porte un DDT au sol tandis que Trick est aller poussé Montez dans les barricades. Carmelo monte sur un poteau proche des commentateurs avant de sortir pour sa Flying Legdrop sur Angelo Dawkins qui passe. Carmelo souffre et Angelo est KO au sol. Trick célèbre lui et relève Carmelo avant de remettre Angelo dans le ring. Carmelo tente le tombé : 1…2.. Trick monte dans le ring et veut se positionner à côté pour anticiper une célébration, mais non ! Il casse le tombé de Carmelo en tombant sur lui et Angelo. Carmelo le regarde avant de lui dire de se mettre dans son coin. Carmelo veut se retourner mais Angelo a passer le tag à Montez et se fait surprendre par un Diving Crossbody puis le tombé : 1…2.. Carmelo se dégage de justesse.

Montez se redresse, voit que Carmelo est debout en s’appuyant sur les cordes, il se projette et lui porte une Clothesline qui l’éjecte du ring. Le public est en feu. Trick Williams va prendre des nouvelles de Carmelo, tandis qu’Angelo revient sur le ring, Montez le regarde et les deux hommes se comprennent: Montez se projette dans les cordes, Angelo le soulève et le balance en Suicide Dive sur les heels à l’extérieur. Les deux hommes se prennent la prise…! Montez se relève, il remet Carmelo dans le ring, il le suit de justesse, il grimpe sur la troisième corde et s’élance pour son From The Heavens !! Non! Trick Williams vient lui attraper la jambe ! Il l’empêche de sauter. Angelo Dawkins fait le tour du ring, il pousse Trick Williams vers le poteau ! Montez est perturbé, cela permet à Carmelo de revenir et de lui porter une Superplex! Les deux hommes sont KO sur le ring…


Carmelo parvient à poser sa main sur le torse de Montez : 1… 2.. 3..! Non! Dégagement de Ford in-extrémis! Le public scande « WE WANT THE SMOKE ». Angelo Dawkins revient dans son coin, il demande le tag à Montez Ford, mais celui-ci lui dit qu’il veut en finir avec Carmelo Hayes, il parvient à lui attraper la jambe et lui porter une Figure Four Leg LockCarmelo hurle de douleur, mais il parvient à porter des Elbow au visage de Montez pour se libérer… Il renverse la prise en sa faveur, mais Montez Ford parvient à s’en libérer, se relever et porter un Enzuigiri a son adversaire ! Il passe finalement le relais à Angelo, mais en tombant, Carmelo a passé le relais à Trick, qui entre dans le dos d’Angelo et lui porte un Big Boot dans la nuque. Il sourit en se moquant du public qui le hue. Il relève Angelo et le place dans une Powerbomb qui passe !

Trick Williams souffre tandis que Angelo le relève pour un Bulldog qui passe. Angelo prend Trick avant de placer sur son épaule mais non ! Trick le surprend avec un DDT avant de tag Hayes pour un combo de Jumping Knee/Pump Kick qui passe. Hayes monte sur la troisième corde mais Ford le rejoint sur la troisième corde pour éviter que Hayes saute mais non ! Hayes saute avec Ford en Spanish Fly direct sur Angelo. Hayes fais le tombé sur Dawkins tandis que Trick fait rouler Montez hors du ring : 1…2..3 !!



Vainqueurs : Carmelo Hayes & Trick Williams par tombé.



Carmelo se relève et célèbre tandis que Trick rentre dans le ring pour célébrer avec sauf que Carmelo le regarde et lui demande de sortir du ring, ce que Trick fait. Carmelo monte sur la troisième corde pour sa pose avant de rentrer en backstage avec Trick derrière, démuni.


 

La musique d'Otis retentit dans l'arène sous la pop du public! Il arrive en haut de la rampe d'entrée, mettant plusieurs coups dans le vide qui déclenchent des feux d'artifices, déterminé à en finir avec le All Mighty. Il dévale la rampe en se tapant le torse, et tape dans les mains des fans. Il s'arrête près du ring, puis grimpe sur l'apron. Otis monte sur le coin et lève les bras. Il rejoint le ring, et repose une nouvelle fois au centre du ring en levant le pouce ce qui donne des nouveaux feux d'artifices. Il attend Bobby Lashley.


La musique du ALL MIGTHY Bobby Lashley retentit sous les hués ! Bobby arrive, déterminer, accompagner de son fameux manageur MVP ! Bobby s'arrête à l'entrée et fait sa fameuse pose ! Les pyros partent et il avance vers le ring, alors qu'MVP se met autour du ring. Lashley entre dans le ring pour fixer Otis... Avant de monter sur le coin et refaire sa pose pour plus de pyros ! Bobby descend du coin et se tiens prêt !



Match 3: Single Match

Bobby Lashley VS Otis



La cloche sonne. Otis ne perd pas de temps et fait un Corner Body Splash directement sur BobbyLashley! Et il exécute une Exploder Suplex! Bobby se relève, et met une grosse Lariat à Otis qui fait un tour sur lui-même littéralement! Personne n'a autant fait voler Otis comme ça. Lashley lance un crie de rêve, et jette Otis dans un coin pour enchaîner des Corner Clothesline et Corner Elbow dans le coin sans aucune relâche. Otis ne peut rien faire, il est totalement désemparé...Bobby Lashley enchaîne avec une Overhead Belly to Belly Suplex qui fait chuter l'ancien World Heavyweight Champion à l'autre bout du ring! Bobby se relève en rigolant, et redresse Otis facilement pour le jeter à l'extérieur du ring par-dessus la troisième corde sans la moindre difficulté. Otis se retient aux cordes, et tente de mettre des coups de poing! Lashley ne ressent rien, et met juste un Big Boot pour faire atterrir Otis sur les barricades. Otis tente de se relever, Bobby Lashley le rejoint et le projette violemment contre les escaliers en acier!! 1..., Bobby attrape Otis par la nuque, et le ramène vers la table des commentateurs pour lui exploser la tête contre celle-ci. 2...3..., Lashley dépose Otis sur la table et y monte, il le redresse lentement. 4...5..., The All Mighty le soulève sur son épaule! Otis glisse derrière et NECKBREAKER!! Bobby Lashley tient sa nuque sur la table. 6...7..., Otis remonte rapidement sur le ring, il titube...et l'arbitre ne compte plus. Otis est surpris, il se retourne et coup de genou de Bobby qui l'a suivi! Celui-ci rigole, et pratique une Snap Suplex retentissante! Otis ne peut uniquement subir, devenant la chose de Lashley de plus en plus. Bobby Lashley le met sur son épaule, et exécute un Inverted Powerslam! Otis goûte le sol. Bobby le relève pour en exécuter une deuxième! Puis une troisième! L'ancien double E-WWEF Champion ne bouge plus. Lashley commence à poser, il regarde les fans...et se prépare! Otis commence à se redresser, Bobby Lashley le prend en Full Nelson Lock! Otis ne peut rien faire, il gigote dans tous les sens, mais rien y fait...et il commence à taper sur l'épaule de Bobby, une fois, deux fois et tro-Lashley arrête sa soumission puis inflige un Fallaway Slam qui fait voler Otis jusqu'à rouler en dehors du ring! The All Mighty sort du ring ensuite, tandis qu'Otis se relève près des barricades... titubant. Bobby Lashley court à la vitesse de la lumière pour une grosse...SPEAAAR!! Otis se jette sur le côté faisant que Bobby passe à travers les barricades lui-même!! L'ancienne moitié des champions par équipe de RAW relève rapidement Lashley pour le remettre sur le ring. Il monte sur la troisième corde, DIVING SPLASH!! Le tombé : 1...

Dégagement de Bobby Lashley!!


Otis se tient la tête...il se met sur Bobby et s'acharne! Mettant des coups de poing à la foulée. Otis se jette contre les cordes, et rebondit pour faire un Running Crossbody sur Lashley qui s'est relevé entre temps! Tombé : 1... Dégagement du All Mighty!!

Otis explose la nuque de Bobby Lashley contre le sol à plusieurs reprises. Il redresse Bobby pour appliquer une Saito Suplex!! Ce dernier se tient la nuque, se relevant. Otis reprend de l'élan dans les cordes... ONE-ARM SPINEBUSTER DE LASHLEY!! Otis est calmé. Bobby Lashley se tient toujours la nuque, ricanant nerveusement. Il relève Otis pour effectuer un Flatliner! Celui-ci est étalé au sol, ne bougeant plus. Bobby pousse avec son pied le 3 fois champion du monde à l'extérieur. Le relevant juste après en prenant soin de lui écraser le visage, et le met sur ses épaules. Lashley projette Otis contre le poteau! Il le remet ensuite sur le ring, et monte sur la troisième cordes, se touchant légèrement la nuque. La foule se lève, apercevant cette bête physique sur la troisième corde qui saute en Diving Knee Drop sur Otis!! Ce dernier tousse, ayant reçu un genou à la gorge. Bobby Lashley fait le tombé avec un doigt : 1...2... Dégagements d'Otis!

Bobby rigole, il se redresse en se mettant au dessus de l'ancien World Heavyweight Champion. Otis se tient aux jambes de Lashley, toussant comme jamais. Bobby explose de rire en le montrant du doigt, il le prend par la tête...sauf qu'Otis le pousse sur l'arbitre! Lashley est surpris, il se retourne... LOW BLOW D'OTIS!! Bobby Lashley se tient les parties intimes en se mettant sur les genoux, près des cordes. Otis lui met un gros Running Knee à la nuque! Bobby chute à l'extérieur du ring, se relevant rapidement en se tenant la nuque encore. Otis ne perd pas une seconde, et part en Dive sans prendre d'élan! Il le remonte rapidement sur le ring, alors que Lashley est déjà debout, dos à Otis. Celui-ci qui est dans un coin, tourne sur lui-même jusqu'à effectuer une Discus Clothesline à la nuque! Bobby Lashley pose un genou au sol, souffrant mais tente de se remettre sur pied. Otis se met sur le coin devant Bobby, et exécute une deuxième Discus Clothesline de face! L'arbitre se réveille. Le tombé : 1...2.... Dégagement de Bobby Lashley!!

Otis fait les gros yeux, n'en revenant pas. Il est sur un genou, réfléchissant. Bobby est derrière Otis se tenant la nuque, debout ! Regard de tueur...la foule est choquée et scande : "Derrière toi!". Otis réalise ce qu'il se passe, et se redresse...se tournant vers The All Mighty. Lashley hausse les épaules. Otis tente une Discus Clothesline! Bobby Lashley le choppe, Full Nelson Slam!!! Otis se tient le dos, hurlant de douleur. Bobby se met dans le coin, bouillant. Otis se relève, lentement...et se retourne. Lashley applique sa Spear!! Le tombé : 1....2.... Bobby Lashley lève la tête d'Otis...


Bobby fixe Otis...ce dernier ne répond plus de rien. MVP hurle à Lashley d'en finir! Et The All Mighty relève donc Otis et applique sa Full Nelson Lock!! Otis résiste, mais c'est compliqué, la douleur est trop grande ! Il n'a pas d'autre choix que de...TAPER!! OTIS ABANDONNE!! OH MAIS L'ARBITRE A ÉTÉ TIRÉ DU RING JUSTE AVANT!! Nous apercevons un homme cagoulé. Bobby Lashley lâche violemment, il regarde l'homme énervé. Il va pour sortir du ring...coup de chaise à la nuque!! Un autre homme cagoulé est présent. MVP est choqué, il s'énerve. L'homme cagoulé A rentre sur le ring avec une batte de baseball, MVP tente de monter sur le ring, mais coup de batte et il met un gros coup à Bobby dans la tête également ! L'homme cagoulé B aide Otis à se relever, en lui donnant quelque chose, lui disant : "On a fait ce que tu nous as demandé, finis-le!"

La foule ne sait pas ce qu'il se trame. Otis grimace de douleur, tandis que l'homme A redresse Bobby Lashley face à Otis...ce dernier court vers lui pour lui mettre un gros coup de poing! Il enlève l'objet que l'homme B lui a donné et montre que c'était un coup de poing américain! La foule hue Otis! Celui-ci jette l'objet à l'extérieur, puis les deux hommes quittent le ring et vont en backstage. Bobby ne répond plus. C'est alors qu'Otis le relève, et exécute un Jackhammer difficilement!! Il lève la jambe de Bobby pour le tombé...un arbitre arrive en courant sur la rampe d'entrée pour rejoindre le ring et compter : 1...2..........3!!!



Vainqueur : Otis par tombé.



La foule hue Otis! N'aimant pas du tout cette manière de faire! Il se relève en explosant de rire...il regarde les fans, leur faisant un immense doigt d'honneur. Otis dit :


- Je suis toujours le meilleur, à chaque match, chaque lieu, et contre chaque adversaire! Vous ne pouvez rien faire contre moi!!


Otis pose un pied sur Bobby Lashley, et lève les deux bras fièrement. Il célèbre et sort du ring. Fixant les fans qui montrent leur mécontentement. Il remonte la rampe d'entrée, et s'arrête pour fixer Bobby Lashley qui se réveille avec MVP. Il a un sourire en coin et repart backstage.


 

La salle s'éteint alors. La foule se tait, attentive à ce qui va suivre. De légères flammes commencent à s'allumer sur le côté du stage. Puis des spots lumineux se mettent à éclairer la zone, alors qu'une musique se joue. On distingue alors un groupe de quatre musiciens, vêtus de rouge et de noir, jouant entre les flammes, les effets pyrotechniques et les jeux d'éclairage ! C'est le groupe américain Halestorm qui est présent pour le show ! Et pas pour n'importe quelle raison ! C'est "I Am The Fire" qui retentit dans les enceintes ! La foule est en délire devant cette surprise ! Et elle pop encore plus lorsque, arrivant à côté des musiciens, elle aperçoit le duo formé de Charly Caruso et Mickie James arrivés sur la scène. Les deux, aux tenues assorties au groupe, sont rejoint par Lzzy Hale. La chanteuse et guitariste rythmique de Halestorm les accompagne jusqu'au ring en faisant un solo de guitare, où les deux amies jouent et font le show avec la foule. La musicienne rejoint alors ses musiciens à travers la foule pour la fin de la performance, applaudit par la foule entière. Un spot puissant éclaire une dernière fois le groupe avant de s'éteindre, laissant la place pour l'arrivée des championnes.


L’écran géant s’allume et on voit un tank couleur beige dans une base militaire désaffecté. Il roule au-milieu d’une piste et d’un coup, il tire un obus sur un autre tank. Au moment de l’explosion, les pyros éclatent dans l’arène et Breaking The Habit se lance. Un tank avec le signe de Shotzi débarque sur l’énorme scène sous une ovation monstre. Deonna Purazzo sort du tank et lève sa ceinture suivie de Shotzi Blackheart qui imite Kyle O’Reilly en faisant de la guitare avec sa ceinture. Deonna saute du tank et Shotzi fait de même. Pendant que la championne aux cheveux verts tape dans quelques mains, Deonna fixe les challengers. Elles arrivent enfin sur le ring et Shotzi fait son cri de loup accompagnée de sa pose. Elle retire ensuite son manteau dévoilant un T-Shirt de Dolph Ziggler sûrement en réponse à ce dernier qui a montré son soutien à la Superstar.



Match 4 : E-WWEF Women’s Tag Team Championship :

Charly Caruso & Mickie James VS Shotzi Blackheart & Deonna Purrazzo ©



Les deux teams se mettent d’accord sur qui va commencer et c’est donc Mickie James contre Shotzi pour débuter. La cloche sonne.

Shotzi s’approche de Mickie pour lui serrer la main en souriant. Mickie la lui sert, le match est maintenant lancé. Mickie s’élance donc sur Shotzi pour une épreuve de force. Shotzi résiste et arrive même à bloquer le bras derrière le dos. Mais Mickie par son expérience arrive à renverser la prise et fait un Arm Wringer puis un Leg Drop Armbreaker. Elle met ensuite Shotzi assise et fait un Kick dans le dos de la championne. Charly applaudi et encourage sa partenaire. Elle continue de prendre l’avantage avec un Single Leg DDT puis elle se met derrière Shotzi pour un Body Scissor. La Championne souffre mais elle est encouragée par la foule et sa partenaire Deonna, elle donne plusieurs coups de coude à Mickie qui finit par lâcher la prise. Shotzi se relève en se tenant les côtes. Mickie se relève aussi et Shotzi n’attend pas pour lui donner un coup d’avant-bras, suivi d’un atémi, un Knee Strike et un Question Mark Kick. La foule est en délire face à cet enchainement ! Elle termine ce combo avec un Enzuigiri qui fait tomber au sol Mickie. Shotzi court ensuite dans les cordes pour faire un Running Senton . Elle essaye le tombé mais Mickie se dégage à 1. Deonna fait signe à Shotzi qu’elle veut entrer, elle fait donc le tag à sa partenaire.

Deonna rentre alors sur le ring et se rue directement sur Mickie James, la clouant au sol avec une Lou Thesz Press, avant de lui envoyer une série de droite. Deonna relève son adversaire, sonnée, au centre du ring. Elle cherche à profiter de l'occasion pour faire le plus de dégâts possibles. Elle prend alors son élan, et commence à courir entre les cordes. Elle cherche à porter un violent Shoulder Tackle. Mais Mickie James l'attend pour un surpassement ! Non ! Deonna, habile, roule sur le dos de son adversaire et poursuit sa course dans les cordes. Et elle revient pour tenter cette fois une Reverse Lariat ! Mais non ! Mickie James l'entend et porte un Pele Kick ! Groggy, Deonna recule dans les cordes. Le rebond la fait revenir sur la vétérante, qui peut alors porter un Flapjack. Mickie tente son premier tombé du match ! 1 ! 2 !


Et dégagement directement sur le 2 ! Et c'est au tour de Mickie de partir courir dans les cordes. Elle arrive pour son prochain assaut, mais Deonna se réfugie dans les cordes et demande à l'arbitre d'intervenir, stoppant Mickie dans sa course. L'arbitre fait signe, en effet, qu'il ne faut pas se battre dans les cordes généralement... La leçon est écourtée par Deonna qui profite de l'occasion pour porter un Arm Flatliner. Deonna garde l'emprise sur le bras de Mickie, et enchaîne avec un Arm-Trap KneeDrop. Elle continue à tordre et à porter des prises sur le bras endolori de James. Celle-ci est à terre, tenant son bras qui semble inutilisable. Deonna se relève, grand sourire sur le visage. Elle sait qu'elle peut finir le combat avec ce qui suit. Elle attrape une ultime fois le bras de son adversaire, et le bloque dans son Fujiwara Armbar !!! Mickie essaye de résister tant bien que mal. Les secondes lui semblent des heures, mais malgré tout, elle se rapproche de l'abandon. Sa main est prête à abandonner alors qu'elle sent du bout du pied la corde qu'elle touche en se débattant. Cela lui redonne espoir, et elle parvient à y poser le pied, faisant casser la prise. Deonna est contrainte de lâcher son emprise. Il n'en faut pas plus à Mickie pour sauter dans son coin et passer le Hot Tag à sa partenaire, Charly Caruso, qui fait son entrée dans le match ! Deonna se relève et se retourne, pour se retrouver face à l'ancienne intervieweuse.

Deonna se relève et se retourne pour se retrouver face à l’ancienne intervieweuse. Elle se rapproche d’elle et lui dit :


- Ta place n’est pas ici mais dans les coulisses ! Tu n’as rien à faire sur mon ring !


A la suite de ça, Deonna donne un gros coup de poing dans la mâchoire de Charly qui la fait tituber. La partenaire de Shotzi la rattrape pour l’envoyer dans son coin. Charly est un peu sonnée et Deonna lui donne 3 Headbutt d’affilé et enchaine avec un Cutter ! Elle relève à moitié l’ancienne intervieweuse et fait un DDT ! Deonna la relève une nouvelle fois et fait une Suplex Combo. Après 3 Suplex, elle fait le tombé et Charly se dégage à deux. Shotzi demande le tag et Deonna se dirige vers sa partenaire mais Charly la retient par la cheville. Deonna se retourne et fait un Arm-Trap Knee Drop. Charly finit par ramper vers Mickie James mais Deonna la retient et la tire vers son coin pour faire le tag à Shotzi. Elles font une prise à deux et Shotzi retente le tombé mais Charly se dégage à 1.

Shotzi s’énerve un peu et relève alors Charly. Elle lui met plusieurs coups sur le dos puis l’envoie alors dans le coin. Shotzi court vers elle et tente un coup de genou dans l’abdomen mais échoue. Charly esquive pile au bon moment pour que la championne se prenne les genoux dans le coin. Après quoi, elle porte un Neckbreaker et aussitôt relevée, un Double Knee dans l’abdomen de la championne. Charly prend un temps de repos alors que Shotzi tousse en se tenant le ventre. Deonna l’encourage comme elle peut et cela marche puisque que la championne se relève finalement. Les deux femmes se confrontent pendant un instant avant que Charly lui mette une violente claque. La foule réagit fortement à cette attaque mais Shotzi répond avec un coup de coude puis un autre jusqu’à envoyer Charly dans le coin de Mickie. Celle-ci passe le tag en tapant dans le dos de son amie et Shotzi adresse un regard à Deonna et passe le tag elle aussi.


Deonna et Mickie se regardent dans le blanc des yeux. Mickie est la première à attaquer en tentant un DDT qui passe. Deonna se tient la nuque en se relevant et Mickie enchaîne alors avec un coup de pied qui la projette tête la première sous la troisième corde. James va alors sur l’apron où elle prend de l’élan afin de porter un coup de genou mais Deonna finit par l’esquiver de justesse. La championne l’attrape par la taille et la fait rentrer avec brutalité par-dessus la deuxième corde et en l’envoyant valdinguer plus loin dans le ring.

Alors qu’elle est à genou, Purazzo lui porte un gros Big Boot puis porte un Superkick à Charly pour qu’elle ne remonte pas. Shotzi ne semble pas cautionner la brutalité de Deonna qui veut porter un coup final à Mickie. Mais dans un dernier élan d’espoir, celle-ci tente un Roll-Up !..1..2.. Dégagement ! Deonna retourne le Roll-Up rapidement mais s’aide des cordes ! Mickie ne peut se dégager, l’arbitre n’a rien vu et il compte jusqu’à 3 !!



Vainqueurs et toujours championnes : Shotzi Blackheart & Deonna Purrazzo par tombé.



Deonna roule en dehors du ring alors que Shotzi ne sait pas trop quoi penser de tout cela. La brune va directement chercher les titres qu’elle apporte à Shotzi. Mickie semble déçue tout comme Charly qui vient prend soin d’elle. Deonna semble heureuse tout comme Shotzi, bien qu’un peu moins, et toutes deux remontent la rampe avec les titres par équipes.


 

La musique d’Evil Spirits retentit, mais tout à coup, celle-ci se coupe. La salle devient noire complet. On peut voir dans le ciel un avion qui passe, qui laisse échapper des fumigènes à fumée rouge sur le titantron. C’est la musique de Finn Balor qui retentit dans l’arena. Celui-ci arrive, veste à l’effigie d’Evil Spirits, abordant une tenue particulière avec sa moitié de visage maquillée en Demon King. Il sourit et s’approche du ring d’une manière sereine. Il grimpe sur celui-ci, monte sur la troisième corde et prend sa pose habituelle. Il descend et se place dans son coin.


Un spot éclaire un pantin qui se trouve sur le haut de la rampe, il est habillé comme Finn Balor. C’est alors qu’un solo de batteries commence et reprend le thème de Seth Rollins. Une fois le solo fini, le public applaudit la prestation du batteur, à la fin des applaudissements un gros BURN IT DOWN retentit dans la salle mettant le feu au public mais aussi au patin à l'effigie de Balor. Seth ‘Freakin’ Rollins fait son entrée vêtue d’une tenue entièrement blanche avec des petites touches de bleu sous les acclamations de la foule, avant de descendre de la rampe il jette un coup d'œil au pantin qui brûle encore et sourit en regardant Finn. Seth descend la rampe en tapant dans les mains des fans et rigole même avec certains, Rollins monte sur le ring et montre la semelle de sa chaussure à Balor, sous la semelle des chaussures de Rollins il y est écrit ‘Finn’.



Match 5: Single Match :

Finn Balor VS Seth Rollins



Le combat prend place et les deux hommes se fixent longuement laissant le public scander « LET’S GO ROLLINS » « LET’S GO FINN ». Ils sourient puis un duel de force prend place à l’avantage de l’Irlandais, qui repousse son adversaire pour lui porter un Middle Kick. Seth Rollins répond avec un Low Kick. Finn Balor veut lui rendre la pareille, mais Seth Rollins lui attrape son pied et lui porte un coup de pied circulaire. Finn Balor se fait surprendre et tente un roll-up rapide en chutant, mais Seth effectue une roulade arrière et lui porte un Low High Dropkick. Il relève son adversaire, le place dans une German Suplex, mais Finn Balor ne se laisse pas soulever et s’approche du coin en se faisant ceinturer par Seth Rollins. Il s’éjecte en arrière en passant au dessus de lui en prenant appuie sur le coin, et revient le charger avec un Monkey Flip. Il reste sur lui et lui envoie des droites au visage, mais Seth Rollins le repousse avec un Powerbomb au centre du ring. Il tente le tombé. 1. 2. Dégagement de l’irlandais.

Seth Rollins lui porte un Stomp sur l’avant bras, il se projette dans les cordes, mais Finn Balor est déjà debout, surprenant Seth Rollins avec un Slingblade! Il lui porte ensuite un Double Foot Stomp. Il se projette à son tour et porte un Soccer Kick à son adversaire qui se tient l’abdomen. Finn Balor sourit devant le public qui le hue. Il passe sur l’apron, prend appuie sur la 3e corde et saute, mais Seth Rollins bouge la corde a ce moment la, et porte un Superkick à l’irlandais qui tombe a l’extérieur du ring. Finn Balor se tient le dos, puis se relève, mais ne voit pas Seth Rollins sur l’apron qui vient lui porter un Diving High Knee au visage qui propulse l’irlandais contre la barricade. Seth Rollins rit aux éclats et commence même à taper la main d’un fan qui a apprécié ce geste. Il relève son adversaire, tente de le projeter contre le poteau, mais Finn résiste et envoie Seth Rollins par dessus l’escalier!

L’arbitre qui effectue le décompte, comptabilise déjà 3. Finn Balor se tient aux barricades, puis court et saute sur l’escalier pour porter un Shotgun Dropkick à Seth Rollins qui se prend le dos sur la table des commentateurs. L’arbitre comptabilise 5. Finn parvient à entrer sur le ring. Il semble récupérer en s’aidant des cordes. Seth Rollins parvient à rouler sur le ring alors que l’arbitre venait de compter 8. Finn Balor grimpe sur la troisième corde, mais Seth Rollins, bien qu’il soit mal en point, le rejoint rapidement et lui porte une Superplex! Il parvient à le garder en se relevant avec et lui porte son Falcon Arrow! Le tombé. 1.. 2.. Dégagement de Finn Balor!

Seth est légèrement surpris. Il se relève et grimpe sur la troisième corde à son tour… il s’élance pour le Frog Splash…! Finn Balor met les genoux, il le retourne et se met sur lui avant de le placer dans une Dragon Sleeper! Seth hurle de douleur…! Finn Balor tente de serrer la prise, mais Seth Rollins parvient à bouger ses pieds et coince à son tour Finn Balor dans un sorte de STF! Au tour de Finn Balor d’hurler de douleur, mais après quelques instants, il attrape la corde. Seth le lâche. Il se relève, puis relève son adversaire en le ceinturant, il tente une German Suplex, mais Finn Balor atterrit sur ses pieds et lui porte un Pelé Kick! Il tient son bras avant qu’il ne tombe, le pousse dans le coin pour qu’il rebondisse, saute sur la deuxième corde et lui porte un Beautiful Disaster! Les deux hommes sont KO! Finn Balor tente le tombé. 1.. 2.. ! Dégagement de Seth Rollins!!


Le public scande « THIS IS AWESOME » et les deux hommes semblent reprendre leur souffle. Finn Balor perd de plus en plus son maquillage, tandis que Seth Rollins est appuyé sur le coin, assis. Les deux se relèvent. Ils se cherchent mentalement, mais Finn Balor porte une droite à Seth Rollins, celui-ci lui rend, un échange de coups prend place, Finn sous les huées, Seth sous les applaudissements… Finn Balor place un Middle Kick à son adversaire, le porte en Snap Suplex, mais Seth Rollins descend dans son dos, attend qu’il se retourne et lui porte à son tour un Middle Kick avant de le placer.. PEDIGREE!!! Le tombé… 1.. 2.. 3..!! Non!!! Dégagement de Finn Balor à la surprise générale!

Seth Rollins n’en croit pas ses yeux! Il se tire les cheveux en arrière, puis semble rouler à l’extérieur du ring afin de réfléchir à une solution. Il aperçoit Finn Balor qui tente de se relever avec l’aide des cordes, il court sur le ring, se jette sur lui et lui envoie des droites au visage. Il se relève, le visage rempli de haine, puis il relève Finn avant de le porter… il s’élance… Turnbuckle Powerbomb!!! Finn est KO et est à quatre pattes… Seth Rollins, fou de rage, décide de le relever une nouvelle fois, le reporter dans la même position… Turnbuckle Powerbomb une nouvelle fois!! Non!! Finn Balor se réceptionne sur la troisième corde, il porte un Kick à Seth Rollins et lui porte ensuite un Springboard Tornado DDT! Il se relève en gardant sa tête et s’élance en donnant le tout pour le tout! 1916 !! Finn Balor s’écroule sur SethRollins.. 1!! 2!! 3…!! Nonnn! Dégagement in-extrémis de Seth Rollins !!

Une nouvelle fois, les deux hommes sont KO.

Finn est surpris, mais il rit. Il parvient à se relever le premier. Il attrape la jambe de Seth Rollins, il observe la chaussure de ce dernier où il est écrit « FINN », puis il le regarde en criant avant de lui dire qu’il lui appartient! Comme Woody appartient à Andy… Voilà la simple raison pour laquelle il a écrit ca. Il commence à lui porter une sorte de Scorpion Death Lock! Seth hurle de douleur… Finn ne veut pas lâcher, et alors que Seth est sur le point d’attraper la corde, Finn le ramène au centre du ring, mais Seth profite de ce moment pour lui porter un roll-up! 1.. 2..! Dégagement de l’irlandais qui se relève.

Seth donne tout ce qu’il a et se relève pour porter un Diving High Knee à Finn Balor qui roule à l’extérieur suite à la douleur… Cela permet aux deux hommes de récupérer sous les chants « THIS IS AWESOME » qui reprennent de plus belle. Seth parvient à se relever, tandis que Finn se relève à l’extérieur du ring, Seth se projette dans les cordes et lui porte une Springboard Plancha!!! Il ne perd pas de temps. Il relève Finn Balor et le remet dans le ring. Il monte ensuite sur la troisième corde et lui porte un Phœnix Splash! Le tombé! 1.. 2… Dégagement de Finn Balor!

Seth Rollins se relève et décide de vouloir en finir, il se place dans le coin du ring, commence à taper du pied sous les chants « BURN IT DOWN » qui rythment à ses bruits de claquements de pieds. Finn Balor est à genoux. Il s’élance.. Curb Stomp!!! Non! C’est esquivé! Finn Balor passe derrière, le porte sur ses épaules, le fait tourner, mais le pied de Seth Rollins tape dans la tête de l’arbitre et celui-ci tombe à l’extérieur du ring! Finn Balor descend Seth Rollins et lui porte un nouveau 1916! Il tente le tombé! L’arbitre n’est plus la, et pourtant, le compte de 3 est largement dépassé! Finn Balor décide d’aller chercher l’arbitre et de le réveiller pour le mettre dans le ring. Il retente le tombé: 1!!!! 2!!!!!

Dégagement de Seth Rollins sous la joie du public!!!

Finn Balor, frustré, décide de s’en prendre verbalement à l’arbitre. Pendant ce temps, Seth Rollins rampe dans les cordes, parvient à se relever, Finn Balor l’aperçoit et se précipite vers lui, il lui tire la tête en position de DDT… mais Seth Rollins le repousse à son tour! Il lui porte un Superkick dans la jambe droite, ce qui fait mettre à genoux son adversaire, et il lui porte un autre Superkick dans la tête. Avec sa jambe ou il est inscrit « FINN » sous sa chaussure, il décide de piétiner l’irlandais en riant. Il relève ensuite son adversaire et le porte en position de PowerbombFinn Balor descend derrière lui, tente de le surprendre avec un Pele Kick, mais Seth Rollins se décale et se projette en même temps pour porter son Curb Stomp sur Finn Balor qui était à genoux! Le tombé! 1!! 2!!! 3!!!



Vainqueur: Seth Rollins par tombé



Après un combat acharné, Seth Rollins se relève et sourit suite à sa victoire, laissant apparaître une trace de sang qui commence à couler sur sa pommette. Il grimpe sur la troisième corde et prend sa pose sous les applaudissements des fans.


 

Le challenger Pete Dunne va faire son entrée. L'arène se plonge dans le noir et une vidéo se lance. C'est une vidéo qui raconte les moments les plus importants de la vie de Pete Dunne et qui parle d'évènements importants de l'Angleterre au XXème siècle. A la fin de la vidéo, un message apparait "Faites entré le Tiger Kid !" et l'arène se rallume ! Mais ce n'est pas Pete Dunne qui fait son entrée mais un groupe de 30 ultras du club de Liverpool ! Les ultras craquent des fumigènes et l'un d'eux prend un micro et dit


- On est là ce soir , pour soutenir l'enfant du pays Peter Englandddddd


La chanson "You'll Never Walk Alone" de Garry and the Pacemakers se lance alors tandis que les Ultras mettent une ambiance de fou dans le Sun Life Stadium de Miami ! Pete apparait alors avec deux traits rouge et blanc sous les yeux et avec un maillot retro de Liverpool floqué "Gerrard 8" ! Pete se retrouve au milieu des ultras qui l'encourage puis il se dirige vers le ring sous les acclamations de la foule tandis que les Ultras le suivent avec des drapeaux de Liverpool, des fumigènes et des cornes de supporter. Pete monte dans le ring, puis il pointe le ciel tandis que la foule chante a tue-tête le refrain de « You'll Never Walk Alone » ! Pete demande un drapeau à un des Ultras puis il l'agite plusieurs fois avant de leur rendre et de se placer dans son coin. Les Ultras retournent dans les coulisses .


La lumière diminue et seulement quelques lumières bleues éclairent la scène. De la fumée se propage. On distingue alors la forme d'un drapeau. Un spot dévoile qu'il s'agit de celui de Sami Zayn. On aperçoit alors le Québécois, un genou à terre, tenant le drapeau de la main gauche. On le voit observer le Revolution Championship, dont une side plate est toujours manquante. Sa musique se lance, et lentement il se redresse et lève la ceinture au-dessus de lui de la main droite. Et au "Let's go !" Sami s'élance sur la rampe, laissant flotter son drapeau derrière lui, et tapant dans les mains des fans avec la ceinture Revolution.


- Cette ceinture, c'est la vôtre autant que la mienne. Peu importe ce qu'en dit The Fiend. Peu importe ce que croit Pete.


Il monte ensuite dans le ring, coince son drapeau dans le coin en face de Pete Dunne en provocation, vis à vis de l'entrée de ce dernier. Il monte ensuite dans un coin, puis l'autre, en brandissant la ceinture. Il clame :


- Ce soir, je vous promets de redonner au titre son intégrité !


La foule est partagée par rapport à cette déclaration. Sami confie sa ceinture à l'arbitre, tourne le dos à Pete, et fait les cents pas, en attendant l'arrivée de The Fiend.


Les lumières s’éteignent une à une tandis que l’écran géant reste allumé montrant le message « LET ME IN » puis silence pendant quelques secondes. The Fiend apparaît sur la scène avec sa fameuse lanterne et la ceinture des Etats-Unis en piteuse état autour du cou lorsque sa musique se lance. La foule réagit très négativement. The Fiend décroche sa ceinture et la lève en tirant la langue et rigolant comme un fou furieux. Il continue de marcher vers le ring, il dépose sa lanterne et monte faisant face à ses deux adversaires du soir. On peut l’entendre rire et il leur tire encore la langue tout en soulevant le titre US ce qui fait vriller Sami. Il est prêt à en venir aux mains mais l’arbitre l’en empêche ce qui fait sourire légèrement Pete Dunne. Les lumières se rallument enfin et on peut voir que le titre que le champion soulève est boueux et sort probablement du marécage.



Match 6 : E-WWEF Revolution Championship :

Sami Zayn VS Pete Dunne VS The Fiend ©



La cloche sonne et le match débute sous les acclamations de la foule en délire ! The Fiend, Sami et Pete sont dans leur coin. Les trois hommes se fixent puis soudainement, Sami s'élance de son coin et place son Helluva Kick sur Pete Dunne ! La foule est en délire, tandis que Pete roule en dehors du ring, sonné. Sami et The Fiend se font face à face ! Sami insulte copieusement The Fiend qui ne fait rien à part tirer la langue. Sami voit rouge et il commence à attaquer The Fiend avec une série de coup d'avant-bras, The Fiend recule même s’il ne semble pas subir les coups. Sami tente de projeter le champion dans les cordes, mais ce dernier lui met un Shoulder Block et le Canadien tombe au sol. The Fiend en profite et il enchaîne avec un Running Senton. Il relève ensuite Sami Zayn, qui est quelque peu sonné, et lui prend la tête. Il l'observe pendant quelques secondes puis il le lâche et il sort du ring pour aller attaquer Pete Dunne à l’éxtérieur. The Fiend rejoint Pete Dunne, qui s'est entre temps relevé depuis quelques minutes mais qui reste en dehors de l'action. Le Britannique fait alors face au Fiend et la foule pop ! The Fiend colle sa tête contre celle de Pete Dunne, mais le Britannique sourit et la situation semble l'amuser. The Fiend change de comportement et il se saisit alors de la gorge du Britannique, et le projette violemment contre les rambardes des sécurités ! The Fiend regarde Pete, sonné au sol. L’anglais essaye tant bien que même de se relever mais The Fiend lui met des coups de pieds au sol ! Il relève ensuite Pete, puis le projette une nouvelle fois mais contre le poteau du ring cette fois-ci ! Pete semble sonné mais il garde le sourire, ce qui fait rire les commentateurs ! The Fiend continue de se déchainer mais il a oublié un élément essentiel : Sami Zayn !


The Fiend continue alors de s'acharner sur Pete Dunne, quand tout à coup, Sami surgit de nul part et il s'élance en dehors du ring pour un Tope Con Hilo !!! Les trois hommes sont sonnés en dehors du ring pendant quelques minutes ! Malgré ça, The Fiend est le premier à se relever et il se met alors à sourire en se frottant le visage. Il relève quelques instants plus tard le Canadien, et il lui met un Uranage Slam sur l'apron du ring. The Fiend regarde alors les deux hommes, il voit Pete Dunne au sol et groggy contre la rambarde. Il se rapproche de lui et lui crache dessus ! Puis il se relève en souriant et il décide de ramener Sami dans le ring. The Fiend projette violemment le Canadien dans le coin opposé puis il se met à l'observer tout en rigolant et lui hurlant dessus "Let Me In Sami" ! Pete est toujours en dehors du ring mais parvient, en se trainant sur le sol, à récupérer une chaise en fer pour attaquer The Fiend ! Pete se hisse dans le ring avec sa chaise, tandis que The Fiend lui tourne le dos. La foule pop, ce qui fait réagir The Fiend qui se retourne et qui subit un coup de chaise sur la tête ! The Fiend tombe au sol, tandis que Pete s'assoit dans un coin, avec sa chaise dans la main droite !

Il constate les dégâts sur son visage tuméfié. Il souffle un coup pour chasser la fatigue. Puis il se lève du coin, saisit sa chaise à deux mains et frappe une première fois The Fiend au niveau de la tête avec violence. Il lève une seconde fois l'objet pour recommencer. Il lance son coup et - NON ! Sami, qui était dans le coin opposé, revient avec un puissant Bicycle Kick en plein dans la chaise ! La botte, ainsi que la surface en fer, vient frapper Pete Dunne de plein fouet au visage ! Sami Zayn enchaîne avec le tombé, suite à cet impact d'une violence inouïe ! 1 ! 2 ! 2,999 ! Near Fall !!!! Pete Dunne s'est dégagé in extremis. On voit l'étonnement sur le visage du Québécois, ainsi que le sang qui se met à couler sur celui du Britannique.


The Fiend se lève d’un coup et fixe Sami qui vient de se rendre compte que l’Abomination s’est relevé. Le champion lui attrape la tête et lui fait un Neck Twist. Il relève ensuite Sami et lui fait une Release Suplex pour envoyer directement son adversaire en dehors du ring. The Fiend fixe maintenant Pete Dunne qui s’est relevé et qui se tient près du poteau. The Fiend lui fonce dessus pour un Body Avalanche mais le britannique esquive, il fait face ensuite au Fiend et lui met un énorme Headbutt suivit d’un Step-Up Enzguiri qui semble toucher l’Abomination. Il continue et enchaîne avec un combo de coups d’avant-bras pour finir avec un gros Elbow Smash qui fait tituber son adversaire. Il le pousse vers les cordes et le réceptionne pour une German Suplex exécuté difficilement mais ça passe à la surprise générale ! il tente directe une Kimura Lock. Mais Sami revient pour casser la prise. The Fiend roule en dehors du ring. Sami veut relever Pete mais le britannique n’a pas dit son dernier mot et attrape Sami pour un Armbar ! La pression est insoutenable pour Sami et d’un coup The Fiend se relève une nouvelle fois mais cette fois-ci avec sa grosse masse. Ni le québécois ni le britannique n’a vu le champion revenir dans le ring. C’est alors que The Fiend martèle ses deux adversaires : une fois, deux fois, trois fois puis il se retrouve seul dans le ring, les deux superstars fuyant une nouvelle salve de leur adversaire. L’Abomination lève les bras, tire la langue et hurle de rire en se pavanant sur le ring faisant huer la foule !


Pete Dunne et Sami Zayn se retrouvent chacun d'un côté opposé du ring. The Fiend au milieu semble en position de domination, et imprenable. Ses deux adversaires se regardent, et acquiescent alors. Ils ont compris qu'il n'y avait qu'une solution dans leur situation. En même temps, ils remontent sur le ring. Et ils attaquent The Fiend des deux côtés ! Pete lui balaye les jambes tandis que Sami Zayn porte un Bicycle Kick ! Sami Zayn récupère la chaise et la déplie. De son côté, Dunne essaye de relever The Fiend. Mais celui-ci se débat et essaye de porter son Mandibule Claw ! Mais Pete Dunne le bloque et porte un Finger Snap ! The Fiend lâche la prise et le Britannique l'envoie dans la direction du Québécois. Celui-ci le soulève et ... BLUE THUNDERBOMB !!!! BLUE THUNDERBOMB SUR LE DOSSIER DE LA CHAISE !!! Celle-ci se plie sous le poids de l'Abomination, et rompt. La Créature semble mal en point, et se tord de douleur. Par réflexe, elle se redresse, mais Pete vient la clouer au sol en lui portant un puissant Roundhouse Kick. La foule pop énormément l'enchaînement ! "THIS IS AWESOME !" et des chants encourageant Sami et Pete retentissent dans l'arène. Ils ont réussi à mettre KO The Fiend. Les deux adversaires commencent à montrer de sérieux signes de fatigue, et le sang sur le visage de Pete, n'arrange en rien la situation. Ils se regardent à nouveau, soufflent un coup et reprennent leur affrontements. Dunne s'élance pour un Elbow Smash, mais Zayn esquive et porte une Exploder Suplex sur le Britannique. Sami fait un nouveau tombé. 1 ! 2 !

Dégagement... Pete roule sur le côté pour se dégager du tombé. Les deux se redressent en position assise et se font face, récupérant leur respiration.


Ils se redressent tous les deux difficilement et se rapprochent ensuite pour échanger quelques coups. Malgré la fatigue, les coups montent en intensité et finalement Pete prend l’avantage et envoie Sami dans les cordes. C’est à ce moment que The Fiend attrape Sami en Mandible Claw ! Il entre rapidement dans le ring en maintenant la pression sur Sami mais Pete ne le laisse pas faire et fonce sur l’Abomination ! Tout va très vite puisque The Fiend repousse Sami qui tombe et réceptionne Pete et lui inflige un Sister Abigail rapidement exécuté ! The Fiend se dirige ensuite vers Sami pour reprendre sa Mandible Claw. Sami résiste tant bien que mal, il arrive même à se mettre debout mais The Fiend renforce la prise le faisant tomber sur Pete Dunne. L’arbitre fait le tombé : 1… 2… et 3 !



Vainqueur et toujours champion : The Fiend par tombé.



The Fiend reste champion Revolution. L’arbitre donne la ceinture US au Fiend qui lève les bras tout en étant à genoux auprès de ses adversaires et en se faisant huer.


 

"Take fligth" retentit dans l'arène et Sammy Guevara arrive. Celui-ci sourit, prêt pour son premier WrestleMania. Il va vers une fan de John Cena qui tend sa pancarte mais Sammy se rapproche d'elle et lui déchire ce qu'elle a dans les mains ! Le Spanish God sourit, sous les huées de la foule et rentre dans le ring puis attend son rival.


Un homme inconnu arrive sur le sommet de la rampe. Sans prêter garde au public, il part dans le coin droit du sommet de la rampe où une sorte de table l'attend, recouverte d'un drap. L'homme retire le drap d'un coup, on y découvre une table de mixage et sans attendre, celui-ci commence à l'utiliser, jouant ainsi l'instrumental de "My Time Is Now" devant une foule très réceptive.

RRRRRRRRRRRRABADOOO !!!

The Marine, John Cena débarque au sommet de la rampe, micro en main, il interprète sa musique, accompagné de la foule de Miami, en venant se mettre aux côtés du beatmaker à qui il tape dans le dos en reprenant les paroles de sa chanson : "John Cena, Tha Trademarc", faisant comprendre qu'il s'agit donc de lui, son cousin, avec qui il avait enregistré cette musique. Cena descend ensuite la rampe et arrive au ring. Il balance le micro hors de celui-ci lors du refrain, laissant la foule finir seule dans une ambiance électrique. La musique se coupe et le public lance un chant "Cena ! Cena ! Cena ! Cena !"



Match 7 : Single Match :

Sammy Guevara VS John Cena



Après que la cloche ait sonné, John Cena tend sa main mais Sammy sourit et lui fait un doigt d'honneur puis le pousse et lui envoie un coup dans la mâchoire, Cena titube vers les cordes. Le Spanish God va vers son adversaire mais celui-ci l'attaque dans l'abdomen et lui propose une épreuve de force. Sammy accepte avec méfiance et les deux hommes se lancent donc dans cette épreuve. Après quelques secondes, John Cena réussit à prendre l'avantage sur le jeune catcheur et l'attaque dans l'abdomen. The Champ veut relever son adversaire mais celui-ci le contre en lui faisant une Suplex. Guevara se relève en rigolant et fait le signe de Cena pour se moquer de son rival, le Spanish God monte sur le poteau et fait un Frog Splash sur Cena mais celui-ci relève les genoux et Sammy se les prend en plein abdomen. Sammy se tient l'abdomen pendant que John se relève et attrape son adversaire, il lève Guevara et lui attrape le poignet puis l'envoie dans le coin. Sammy se le prend dans le dos et tombe sur les genoux. Cena prend la cheville du Spanish God pour le mettre au milieu du ring et tente le tombé : 1...! Dégagement de Sammy Guevara !

Cena soupire et se relève de nouveau et relève Sammy qui le contre avec un Superkick qui l'envoie dans le coin du ring. Guevara met son pied sur la gorge de son rival, l'arbitre hurle à Sammy d'arrêter et celui-ci se recule en levant les mains tout souriant. Cena se tient la gorge mais Sammy le surprend avec un autre Superkick mais John l’esquive et l'attrape par le cou avant de le faire tomber sur le dos. Cena attrape son adversaire et porte un Dropkick dans les genoux du Spanish God et celui-ci tombe sur les genoux. John Cena attrape son visage et lui hurle dessus mais Sammy lui crache au visage, ce qui ne plaît pas à The Champ qui l'attrape, le relève et lui fait un DDT. Sammy Guevara a du mal à comprendre ce qu'il s'est passé en quelques minutes. Cena ne perd toujours pas de temps et le relève encore pour faire une Suplex mais Sammy le contre, l'attrape et lui fait une Powerbomb. Guevara se met face à Cena et lui envoie plusieurs coups de poing dans le visage. John se défend comme il peut mais Sammy parvient à le coucher. Sammy monte sur le coin du ring et lui fait de nouveau un Frog Splash bien exécuté cette fois-ci et Sammy tente le tombé 1..! Dégagement de John Cena !


The Spanish God est surpris de ce dégagement à 1 de Cena qui est déjà en train de se relever à l'aide des cordes. Voyant Cena de dos, Guevara tente de le prendre sur ses épaules pour repartir en GTH mais Cena lui échappe des bras en passant derrière lui, le balaye pour l'amener au sol et part en STF ! Guevara est pris dans la prise, les gros bras de Cena entourent la tête du Spanish God qui hurle en tendant son bras vers la corde qui n'est pas si loin. Cena sert de toute ses forces, criant a Sammy d'abandonner mais celui-ci refuse et tient bon. Voilà maintenant plusieurs minutes que la prise dure et Guevara trouve les ressources nécessaires pour finalement attraper la corde. Cena se voit contraint de lâcher la prise et est au sol, ainsi que Sammy. Les deux ayant laissés beaucoup de force dans cette prise. Le public lance un chant "Let's go Cena - Cena Sucks" qui donne de la force au Marine qui se relève à l'aide des cordes alors que Sammy roule sous celles-ci pour aller récupérer à l'extérieur. Cena le voit et va le rejoindre. Alors qu'il tente de l'attraper par la nuque, Guevara le surprend en l'envoyant dans les escaliers ! Le genou de Cena s'écrase contre l'acier et le 16x champion du monde se roule au sol alors que Sammy vient s'asseoir sur l'escalier, faisant un You Can't See Me à Cena, sous les huées, avant de remonter dans le ring. L'arbitre compte et on en est maintenant à 8. Cena se relève lentement....9.....Cena est dans le ring ! Mais à peine a t'il roulé sous les cordes que Sammy l'attaque comme un chien enragé, a coup d'avant-bras dans le dos. Laissant Cena au sol, Guevara se relève et harangue le public, qui lui offre une bronca monumentale.

Mais The Spanish God perd un temps précieux et quand il se retourne vers Cena, celui-ci n'est plus là. Il se met alors à le chercher, Cena est derrière lui. Quand Guevara se retourne, John lui fait un You Can't See Me, avant d'enchaîner avec une droite et le prendre sur ses épaules ! La foule est debout ATTITUDE ADJUST-... Non ! Sammy retombe sur ses pieds et profite de son élan, il va dans les cordes pour revenir plus vite sur Cena mais ce dernier l'attrape en Tilt-a-Whirl Backbreaker ! Le dos du Spanish God vient s'empaler dans le genou du Champ, et Sammy pousse un cri de douleur au sol. Cena se relève et est en position, voyant Sammy sur le dos au centre du ring, The Champ lève une main, le public comprend. You Can't See Me suivi du Five Knuckle Shuffle ! Guevara prend la droite, il se relève alors que Cena est dans son dos, il se retourne et Attitude Adjustement ! Le tombé enchaîné 1 ! 2 ! Dégagement !!


Cena n’en croit pas ses yeux. Son adversaire s'est dégagé rapidement ! Cena se relève, puis attend que le jeune catcheur se relève et lui envoie des séries de coups. Sammy réussit après quelques secondes à esquiver le coup que The Champ veut lui a envoyer, Guevara en profite pour lui donner un Superkick dans le dos, ce qui fait tomber John Cena à genoux. Sammy Guevara se met devant lui et attrape sa mâchoire et la serre fort avant de lui lâcher et lui renvoie un autre Superkick qui fait tomber de nouveau Cena. Le Spanish God relève son adversaire et tente une Suplex mais celle-ci est contré par John qui exécute lui-même cette Suplex sur son rival. Les deux sont au sol, Sammy qui est prêt des cordes s'aide avec celles-ci pour se relever. Il va ensuite vers son rivale mais Cena l'attrape et fait un Flapjack. Sammy est sonné et John en profite pour faire le tombé : 1..2! Dégagement de Sammy Guevara !

Cena le relève et regarde le Spanish God mais celui-ci lui crache au visage.

The Champ voit rouge et il attrape par la tête de son rival mais le jeune catcheur ne se laisse pas faire et donne un coup dans l'abdomen de Cena. John lâche son adversaire, Sammy se relève et le regarde. Cena, qui n'a pas digéré le crachat de son rival se rue de nouveau sur son adversaire et lui envoie un énorme coup dans la mâchoire, ce qui le fait tituber. John fait un You Can't See Me et lui envoie une droite qui fait tomber Guevara. Cena qui veut relever son adversaire, se prend un énorme coup de tête dans sa mâchoire ce qui le fait reculer. Sammy Guevara se relève en souriant, envoie un Superkick, attend que John se relève et lui porte son GTH. Le Spanish God se précipite pour faire le tombé : 1...2...3 !



Vainqueur : Sammy Guevara par tombé.



Sammy l’a fait ! Il a battu John Cena pour son premier WrestleMania. Guevara sourit sous les huées de la foule tandis que l'arbitre lui lève le bras, Guevara regarde Cena et dit :


- J'ai gagné papy ! Rentre à la maison de retraite !!!


Une fois fini, le Spanish God sort du ring heureux et part en backstage.


 

Un imposant trône est disposé sous le titantron, la Queen Maria Kanellis dans une majestueuse tenue sertie de diamants est assis dessus. Quand sa musique débute, quatre homme soulève le trône pour amener leur Reine jusqu’au ring. Des feux d’artifice accompagnent le cortège. A hauteur du ring, deux hommes aident la Reine à se redresser et à entrer dans le ring.


C’est au tour de la musique de la championne Charlotte Flair de se faire entendre, elle arrive tout de blanc vêtue et la pyrotechnie accompagne son habituel tour sur elle-même. Elle rejoint le ring pour faire exploser des pyros au-dessus d’elle et donner sa ceinture à l’officiel qui présente le match de championnat entre Charlotte Flair et Maria Kanellis.



Match 8: Smackdown Women’s Championship :

Maria Kanellis VS Charlotte Flair ©



Elles s’attrapent par la main pour voir qui des deux a le plus de force, mais Charlotte ne laissera pas ce duel aller jusqu’au bout, car elle prend le dessus avec une Suplex. Charlotte prend Maria en Dragon Sleeper, mais Maria donne des coups de pied à Charlotte dans la tête jusqu’à ce qu’elle lâche. Charlotte lâche la soumission pour gifler Maria, elle la gifle à son tour. Charlotte se met sur Maria et continue de la frapper. Charlotte prend les jambes de Maria et les entoures aux siennes et part en Figure Four Leglock. Charlotte dit à Maria d’abandonner, mais elle refuse et retourne la prise. Charlotte casse la soumission.

Charlotte prend Maria par les cheveux et l’envoie dans les cordes, Maria prend appuie dessus pour un Springboard Crossbody. Maria relève Charlotte l’envoie dans les cordes et se jette les deux pieds en avant sur elle en Dropkick. Ce puissant coup de pied sonne Charlotte qui se relève groggy. Maria enchaine des Kicks pour faire reculer Charlotte dans le coin. Maria envoie Charlotte dans le coin de l’autre côté du ring pour un Corner Dropkick. La foule acclame la Queen of the Ring. La championne se redresse dans le coin. Maria repart de l’autre côté pour un autre Corner Dropkick. Elle jette Charlotte au centre du ring et passe en les cordes. Charlotte se relève, mais Maria fait son coup spécial, le Springboard Dropkick. Elle tente le tombé à suivre, 1, 2, Dégagement de Charlotte !!

Maria projette Charlotte dans les cordes et l’attend avec une Clothesline, mais Charlotte esquive et prend Maria en German Suplex. Elle prend les jambes de son adversaire dans un Sharpshooter. Maria tend le bras pour atteindre les cordes et au bout de quelques secondes, elle les attrape, mais Charlotte donne un coup dans le bras de Maria pour la faire lâcher et coincer le bras dans la soumission. Charlotte durcit la prise en tirant tout en tirant les cheveux de Maria en arrière. La Queen of the Ring tenter de bouger ses jambes pour s’en sortir, mais l’étreinte est trop forte. Maria hurle de douleur et donne tout ce qu’elle a comme énergie pour attraper les cordes. Après de longues secondes de grande souffrance, elle arrive à les saisir. Maria roule en dehors du ring pour récupérer. Charlotte grimpe sur le coin et s’élance en Moonsault vers l’extérieur du ring. Elle retombe parfaitement sur Maria, puis elle relève sa challengeuse pour la jeter sur le ring. Elle fait le tombé, mais simplement 2.


Charlotte repart en Figure Four Leglock, mais Maria l’a fait reculer avec des coups de pieds. Elle cherche à se relever, mais perd l’équilibre et elle évite sans le vouloir un Big Boot de Charlotte qui surprise se fait prendre en roll-up, 1, 2, Dégagement de Charlotte.

Maria arrive à se remettre sur ses pieds, mais Charlotte lui donne un coup de genou qui l’a met au sol. La championne prend Maria par la taille pour une Powerbomb au centre du ring, mais Maria arrive à contrer en Canadian Destroyer.

Maria grimpe aussi vite qu’elle peut sur le coin pour un Missile Dropkick, mais Charlotte est déjà debout et lui porte un Big Boot dévastateur. Maria tombe lourdement du coin vers sur le bord du ring, puis à l’extérieur. Charlotte monte sur le coin pour crier « Woo » tandis que les officiels viennent voir l’état de santé de Maria, puis s’élance pour un Moonsault cette fois sur tout le monde. La championne écarte tous les officiels pour saisir celle qui l’intéresse. Elle prend Maria et la jette dans le ring. Elle ne fait pas le tombé et se place dans un coin pour préparer un Spear. Maria est debout et voit Charlotte lui courir dessus, elle a le bon réflexe de sauter au dessus et éviter le choc, mais en retombant sur ses pieds sa douleur à la jambe se ravive. Maria se retrouve donc à genou au milieu du ring. Charlotte qui s’est remise debout, s’élance pour le Natural Selection, mais Maria se baisse pour l’éviter. La Queen of the Ring saute sur l’occasion et porte un Jumping Cutter à sa rivale. Elle demande l’appui du public et grimpe sur le coin, elle porte un Missile Dropkick à Charlotte. Elle tente le tombé, 1, 2, Dégagement de Charlotte.

Charlotte est à genou, Maria veut porter un nouveau Dropkick et prend de l’élan dans les cordes, mais Charlotte esquive le coup en attrapant la jambe de Maria en Ankle Lock. Maria hurle de douleur. C’est avec beaucoup de difficultés qu’elle se rapproche des cordes, mais Charlotte n’est pas d’accord et la tire vers le centre du ring et la prend en Heel Hook. Maria donne tout pour se mettre assise et avoir Charlotte à portée de coup de poing, mais Charlotte reste bien allongée. Maria tire tout son poids vers les cordes. Charlotte garde le contrôle en la tirant vers le milieu du ring. Maria arrive enfin à se mettre en position assise durant quelques secondes et donne des coups de poings à Charlotte. Charlotte se met aussi assise et donne un coup à Maria. Elles se retrouvent toutes les deux assises au même moment et se donne des coups de poings et avec cet échange violent la soumission se défait petit à petit pour le plus grand bonheur de Maria qui continue de se tordre de douleur.

La challengeuse roule sous les cordes. Charlotte passe sur l’apron et donne une série de stomp sur le visage de Maria. L’arbitre la réprimande. Charlotte sort du ring et tire Maria par la jambe. Elle fait des descentes du genou sur cette jambe, puis veut écraser le dos de Maria sur le bord du ring. Maria donne des coups de poings à Charlotte pour éviter de subir le choc fatal. Elle s’agrippe aux cordes et arrive à se mettre debout sur l’apron. Charlotte chercher à lui balayer la jambe, mais Maria saute au bon moment. Maria se retrouve derrière Charlotte et lui porte une sorte de Superkick dans la tête. Maria prend de l’élan et réalise un incroyable Diving Hurricanrana sur Charlotte. Le public applaudit Maria. Elle se relève et prend Charlotte pour la remettre dans le ring. Maria fait le tombé, mais simplement 2.

Maria arme son bras pour une Discus Lariat, elle est esquivée par Charlotte qui donne un Superkick à Maria qui chute dans les cordes à plat ventre. Charlotte pose son genou sur la nuque de Maria pour l’étrangler avec les cordes. L’arbitre intervient. Maria suffoque.

La challengeuse est sous les cordes et se relève sur le tablier. Charlotte la rejoint dans le but de faire une Dragon Suplex sur le bord du ring, mais Maria lui donne un Superkick qui fait tituber la championne, puis réaliser un superbe Spanish Fly vers l’extérieur du ring !!!


Maria se hisse en première sur le ring à 5. Charlotte la rejoint juste après juste avant le compte de 9, mais Maria est déjà sur le coin à l’attendre. Charlotte s’appuie sur le sol pour se mettre sur pied, mais Maria fait un Missile Dropkick. Elle tente le tombé, 1, 2, Dégagement !

Maria met Charlotte sur ses épaules et tombe en Back Suplex. Elle veut relever Charlotte pour une autre Suplex, mais Charlotte lui donne un coup d’avant bras dans la tête, puis se met à la gifler. Humilié, Maria plaque Charlotte au sol et la gifle de plus en plus fort. Charlotte ne peut rien faire. Le public se met à applaudir. Charlotte roule pour se trouver sur Maria et faire le tombé, 1, 2, Dégagement !

Charlotte qui s’est redressé rapidement tente un Kick sur une Maria assise. La Queen of the Ring évite le coup de pied et fait basculer Charlotte sur le côté et lui porte un Kick. Elle se relève, Charlotte aussi. Maria la prend sur ses épaules, mais Charlotte en descend. Elles se donnent simultanément des coups d’avant bras. Maria porte un Back Kick et se dépêche de faire un Codebreaker. Epuisée Charlotte retombe sur Maria et sans le vouloir fait le tombé, 1, 2, Dégagement ! Elles nous donnent un grand match et la fatigue se ressent.

Elles se relèvent, Charlotte veut placer sa spear, mais Maria lui donne un coup de pied pour stopper sa course, elle la met sur ses épaules pour porter son Queen’s Cutter, mais Charlotte descend. La championne veut la soulever en German Suplex, mais Maria la repousse et tourne sur elle-même en Discus Lariat. Maria prend de l’élan pour faire un Shining Wizard, mais Charlotte s’est relevé et fait une Spear ! Maria est sonnée ! Charlotte enchaine avec sa Natural Selection pour la victoire.



Vainqueur : Charlotte Flair par tombé.



Charlotte conserve sa ceinture et prouve qu’elle est la seule et unique Reine de Smackdown !


 

La musique d’Evil Spirits retentit. Adam Cole fait son entrée, vêtu d’une veste noire avec inscrit au dos Evil Spirits ainsi que d’un brassard. Il descend la rampe tout en étant concentré et ne prête pas attention aux différents huées du public. Il monte ensuite sur le ring, tout en retirant sa veste et en prenant le soin de mettre en évidence sa marque. Il se place dans un coin et attend son adversaire.


Alors qu'Adam Cole attend son adversaire, c'est un pianiste arrive sur la scène, et s'assoit devant un piano. L'homme joue d'abord un solo de piano, puis fait rapidement une transition pour commencer à jouer "Glorious Domination", le thème de Bobby Roode ! Le champion fait justement son apparition dans l'arène, prenant la pose avec son titre autour de la taille, et un peignoir couleur or, en référence à son titre. Le public l'acclame, et chante son thème en coeur avec le pianiste. Bobby descend ensuite la rampe, en prenant régulièrement la pose, puis il arrive au ring. Il regarde quelques secondes son adversaire du soir depuis l'extérieur, puis il monte dans le ring et se met au centre, puis prend la pose face au public. Il retire ensuite son titre et le confie à l'arbitre, puis il se met dans son coin et retire son peignoir, attendant le début du match.



MAIN-EVENT : E-WWEF World Heavyweight Championship Match :

Adam Cole VS Bobby Roode ©



La cloche retentit, et le match commence ! Les deux hommes s'approchent l'un de l'autre et se font face quelques instants, tandis que la foule en profite pour chanter et montrer son enthousiasme. C'est finalement Adam Cole qui brise ce face à face en envoyant une violente droite dans la mâchoire de Bobby Roode. Il enchaîne ensuite plusieurs coups, puis met à genou Bobby grâce à un Low Kick, puis il se recule rapidement pour déjà tenter un Last Shot, mais Bobby l'esquive de justesse. Le champion se relève rapidement et enchaîne plusieurs atemis, avant d'attraper Cole pour tenter de finir le match rapidement à son tour avec un Glorious DDT, mais Adam parvient à porter une Northern Lights Suplex pour l'en empêcher. Il garde la position pour le tombé : 1... Dégagement de Roode.

Adam se relève alors rapidement pour tenter un Superkick, mais Bobby le voit venir et lui attrape la jambe. Il le balaye ensuite pour le faire tomber au sol. Cole se relève rapidement, et se prend alors une violente Lariat de la part du champion ! Roode tente le tombé : 1... Dégagement de Cole !

Bobby se relève et ne perd pas de temps à relever Adam. Il le met sur ses épaules, mais rapidement, Cole parvient à profiter de la position pour passer derrière Roode et lui porter un Inverted DDT. Il tente un tombé à son tour : 1... Dégagement de Roode ! Décidément, les deux sont pour l'instant à jeu égal.

Adam se relève, et met directement un stomp au visage de son adversaire pour l'empêcher de se relever. Il en remet plusieurs plus lentement, cherchant plus à humilier le champion qu'à réellement lui faire du mal. Il le relève ensuite et lui remet plusieurs coups de poings, puis il passe derrière lui pour tenter son Florida Keys, mais Bobby se débat et envoie plusieurs coups de coude au visage du Challenger pour le faire lâcher. Il part ensuite dans les cordes pour prendre de l'élan, mais Cole parvient à lui porter un violent Superkick à la volée ! Adam sourit, puis fait le tombé : 1... 2... Dégagement de Roode !

Cole se relève, semblant toujours en confiance. Il attend que Roode se mette à genoux, puis il commence à lui envoyer des Kicks dans le torse, d'une manière similaire à celle de Bryan Danielson. Il les enchaîne, puis met un Roundhouse Kick dans la tête de Roode pour clore l'enchaînement. Il traîne ensuite Roode vers le coin, et monte sur la deuxième corde. Il attend que Bobby se relève, et profite du temps qu'il met à revenir sur ses pieds pour provoquer la foule, puis il s'élance pour le Panama Sunrise, mais Roode parvient à attraper Cole au milieu de la prise, et à lui porter un violent Alabama Slam ! Il monte ensuite rapidement sur la troisième corde, et porte un Splash du haut de celle-ci ! Il tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Cole !


Roode se relève, et ralentit un peu le rythme en piétinant son adversaire méthodiquement, ce qui lui permet de reprendre son souffle. Il lui porte ensuite une descente du genou et tente un tombé, mais Cole se dégage à 1.

Bobby se relève et continue encore un peu son travail au sol, puis il relève Cole et tente une Back Suplex, mais ce dernier fait un Salto pour retomber sur ses pieds. Adam court ensuite rapidement jusqu'au coin pour monter sur la deuxième corde et porter un Diving Crossbody. Il enchaîne avec un tombé, mais Roode parvient à se dégager sans trop de difficultés.

Cole remet un coup au visage de Bobby, puis il va dans le coin. Il regarde le public, puis commence à taper du pied sur le ring à la manière de Shawn Michaels. Bobby se relève et Adam s'élance pour un nouveau Superkick, mais Bobby parvient cette fois ci à l'esquiver, et à porter un violent Spinebuster sur son adversaire ! Cependant, il ne tente étonnamment pas le tombé. Au lieu de ça, il attrape le bras de son adversaire, et commence à porter un Armbar, porté à la manière du Salt of the Earth de MJF ! Adam se débat, mais a du mal à résister. Bobby sert la prise de plus en plus fort, mais Cole finalement à retirer son bras de la prise ! Roode se relève et attrape Cole, mais ce dernier en profite pour lui mettre un coup de genou dans le ventre du champion, puis pour porter son Kneecap Brainbuster ! Il tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Roode encore une fois !

Adam semble de plus en plus frustré et n’hésite pas à en faire part à l’arbitre. Adam porte ensuite des claques et des coups de pied sur Roode toujours dans le but de le narguer. Il lui hurle des phrases comme « Je t’ai déjà battu une première fois, ça ne sert à rien de résister ! » ou encore « J’espère que ta famille ne sera pas trop déçue quand tu rentreras sans ta ceinture ce soir ! » Mais Roode parvient à bloquer un des coups qu’allait porter Adam et se relève lentement tout en le fixant. Bobby lui porte une violente Lariat et enchaine avec une deuxième dès que Cole s’est relevé. Ce dernier se réfugie dans un coin, mais Roode lui porte un Corner Big Boot et enchaine avec un DDT. Il tente le tombé : 1…2.. Dégagement d’Adam.



Par la suite, Bobby relève le challenger et tente un Neckbreaker, mais Cole parvient à repousser le champion contre un coin. Le membre d’ES fonce vers lui, mais Roode l’accueille avec un coup d’avant-bras. Celui-ci monte sur la deuxième corde, mais il est directement surpris par Adam qui le pousse et le champion trébuche à l’extérieur du ring ! Il est rejoint par Adam qui reprend ses esprits. Il ne laisse pas de répits au champion et lui porte des coups d’avant-bras. Roode tente de se défendre, mais il est encore sonné. Adam multiplie les coups d’avant-bras et place Bobby dos à la table des commentateurs. Pour arrêter le compte de l’arbitre, Adam remonte dans le ring avant de redescendre directement après.

Bobby se trouve donc face à Adam lorsque celui-ci redescend. Pour rendre hommage à son clan, Adam se met en position pour porter un Kinshasa ! Il s’élance… Mais Roode parvient à se décaler et le genou d’Adam se cogne violemment contre la table ! Par la suite, Bobby claque le visage d’Adam contre la table des commentateurs, avant de se débarrasse de tout ce qui se trouve dessus. Il le maitrise ensuite avant de le faire monter sur la table et de l’accompagner tandis que l’arbitre hurle au champion de remonter sur le ring, mais ce dernier fait la sourde oreille. Il tente un Glorious DDT à travers la table, mais Adam se débat ! Il s’en dégage avec des coups d’avant-bras sur l’abdomen de Roode et le met à son tour en position pour une Suplex ! Il tente de s’élancer… Mais non ! Roode parvient à prendre Adam rapidement sur ses épaules, et lui porte sa Roode Bomb à travers la table des commentateurs ! Cette dernière s’effondre avec les deux compétiteurs. L’arbitre descend du ring et se précipite vers eux afin de s’assurer que tout va bien. Après cela, l’arbitre remonte dans le ring et commence son décompte. Roode parvient à prendre appui sur les barrières pour se relever et remonte dans le ring avec plus ou moins de difficultés. Il va se caler dans un coin pour reprendre ses esprits. De son côté, Adam préfère ramper vers le ring alors que l’arbitre est au compte de 7. Adam s’aide des escaliers pour se relever et parvient à remonter dedans à la dernière seconde et se positionne à son tour dans un coin.


Bobby Roode tente directement de capitaliser sur son action et tente de foncer vers Adam Cole avec une Spear, mais ce dernier esquive. Adam profite de ce moment de flottement pour récupérer. Il prend ensuite Bobby en position de Back Suplex, mais ce dernier retombe sur ses pieds. C’est alors qu’Adam rend une nouvelle fois hommage à Evil Spirits et porte un Pele Kick à la manière de Balor ! Adam tombe au sol suite à cette prise, mais Roode tombe directement sur son adversaire et l’arbitre enchaine avec le tombé : 1…2….

Dégagement de la part d’Adam !

Les deux adversaires sont exténués. Ils sont tous deux à genou et se regardent tout en étant énervé. Ils s’échangent des coups d’avant-bras pendant quelques secondes, avant que Roode parvienne à en esquiver un et porte un Crossface sur Adam ! Alors que la foule hurle à Cole d’abandonner, ce dernier refuse et tente de ramper vers les cordes. C’est alors que d’un seul coup, il parvient à basculer Roode pour lui porter un Roll-Up : 1…2..

Dégagement de Roode, qui est contraint de lâcher la prise.

Ce dernier se relève rapidement et se rue vers son adversaire, mais il est surpris par un Shining Wizard de Cole qui met Roode au sol. Le champion rampe par la suite vers un coin pour se relever, il est à genou et tente de se mettre debout, mais Cole ne lui laisse aucun répit et lui prend de l’élan pour un Last Shot directement contre un des coussins du coin ! Par la suite, Adam monte sur la deuxième corde et attend que Bobby se relève, et l’achève avec son Panama Sunrise. Il tente ensuite le tombé : 1….2…..

3 !



Vainqueur : Adam Cole par tombé.



Adam Cole l’a fait ! Il a remporté le World Heavyweight Championship ! Alors que le public commence à le huer, Cole récupère sa ceinture et célèbre sa victoire. Après quelques secondes, les autres membres d’Evil Spirits arrivent à leur tour afin d’applaudir le nouveau champion. Les quatre membres se retrouvent dans le ring, félicite Adam et se prennent dans les bras. Par la suite, ils fixent la caméra tout en montrant leur marque. La 1ère nuit de WrestleMania se termine sur ces images.


 

411 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page