top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF WRESTLEMANIA III PART I - 25/03/2023



Kick-Off :




Le kick off s’ouvre avec la Guen Memorial Battle Royal. Les différentes participantes descendent la rampe sous les applaudissements de la foule. Les participantes sont : Abadon, Cora Jade, AZM, Starlight Kid, Asuka, Kairi Sane, Simone Johnson, Maki Itoh, Roxanne Perez, Candice Lerae, Deonna Purazzo, Giulia, Miyu Yamashita et Jacy Jayne.




Matck Kick Off : Guen Memorial Battle Royal.



Le cloche sonne. A peine le gong de la cloche a retentit que les alliances se forme, les Nuns Of Purgatory sont ensemble de même que Tokyo Strong Style et AZM et Starlight Kid et Asuka et Kairi, toutes ses équipes se jette dessus pour laisser place a une grosse bagarre, pendant ce temps Simone Johnson viens se mettre face a Candice LeRae on dirait que la rookie de Raw n’a pas apprécié l’histoire du dossier diffusé lors d’un Smackdown et elle vient pousser Candice mais cette dernière la gifle avant de la plaquer au sol grâce a un Takedown et elle fait pleuvoir les coups d’avant bras sur Simone. Pendant ce temps Deonna s’en prend a Jacy Jayne mais la super héros de smackdown ne se laisse pas faire et elle va réussir a contrer une attaque de deonna avec un bras a la volée suivi par une Leg Drop, la caméra nous montre que du cotés de la grosse bagarre entre les équipes plusieurs groupes se sont formés mettant plusieurs participantes en difficulté notamment Cora Jade qui est prise a partie par AZM et SLK et asuka qui est en infériorité numérique face a Tokyo Strong Style. AZM et Starlight kid ont acculé Cora sur les cordes et les deux prennent de l’élan pour éliminer Cora Jade mais Abadon surgit en faisant un Biel sur AZM tandis que Cora abaisse la corde pour faire passer SLK au dessus et celle-ci se retrouve sur l’apron mais elle n’est pas encore éliminer, Abadon la charge avec un coup d’épaule entre les cordes pendant que Cora lui porte un Pele Kick. SLK chute hors du ring.



1ere éliminée : Starlight Kid par Nuns of Purgatory



De son coté Roxanne qui a était plutôt discrète jusqu'à présent décide de s’en prendre aux alliées de sa rivale car Tokyo Strong Style était en supériorité numérique face a Jacy Jayne mais cela ne va pas arrêter Roxy qui va balancer un Superkick dans la face de Miyu Yamashita qui titube jusqu’aux coins, Perez s’apprête a faire subir le même traitement a Maki Itoh mais Giulia qui a toujours en travers de la gorge sa défaite lors du dernier Smackdown attaque Roxanne dans le dos en lui mettant une Clothesline dans la nuque, Maki la relève et elle la porte avec Giulia pour la faire passer au dessus des cordes mais Jacy Jayne tire les pieds de Roxanne pour la sauver puis double Clothesline de la part des deux femmes qui mettent les deux japonaises au sol. Jacy et Roxanne Perez échange une poignée de main tandis qu’on nous montre Simone Johnson qui se fait attaquer par Abadon et Cora pendant que Candice LeRae se fait mettre sur l’apron par Asuka et Kairi sane, la membre de la Knight Model Management est en mauvaise posture cependant elle va passer sous les cordes et entre les deux japonaises et leurs porte un double DDT alors que le public tape dans les mains et scande le nom de Roxanne et on voit justement la jeune brune qui fixe Maki Itoh qui se relève en tenant les cordes et Perez lui envoie un gros High Knee en pleine mâchoire qui fait chuter Itoh en arrière et par-dessus les cordes , Miyu se jette pour tendre sa main a sa partenaire mais il est trop tard.



2e éliminée : Maki Itoh par Roxanne Perez



Miyu a vu sa partenaire être éliminée sous ses yeux ce qui rend la japonaise furieuse elle se dirige vers Roxanne Perez qui au causé cette élimination et elle lui met une grosse gifle avant de la balancer contre les cordes mais Roxanne prend appui sur celle-ci pour revenir en Cutter vers Yamashita qui la contre a son tour en lui portant un Neckbreaker mais on nous montre que dans un autre endroit du ring, AZM est en très mauvaise posture puisqu’Abadon la tiens en position de powerbomb et se dirige vers les cordes afin d’éliminer la partenaire de Starlight kid qui a était la première éliminée de ce match, Abadon va balancer AZM mais non !!! Cette dernière contre la prise en Hurricanrana et fait valser Abadon au dessus des cordes, la partenaire de Cora Jade ne peut pas se rattraper.



3e éliminée : Abadon par AZM



Simone Johnson qui a vu l’élimination par une belle manœuvre de la japonaise n’a pas le temps de tenter quoi que ce soit car elle est attaqué par Asuka et Kairi Sane qui travaille en équipe contre elle, les chops pleuvent sur la poitrine de Simone avant qu’elle encaisse une double Vertical Suplex après avoir maintenu la prise pendant quelques secondes puis elle enchaine chacune leurs tours les Standing Moonsault avant que Kairi ne monte sur le coin du ring pour porter sa descente du coude mais ceci est une grosse erreur car Deonna se jette sur elle et lui porte un Dropkick qui fait perdre l’équilibre a Kairi et elle chute a l’extérieur du ring.



4e éliminée : Kairi Sane par Deonna


Mais pas le temps de se réjouir pour Deonna car une femme qui s’était fait discrète jusqu’a présent va vite la faire redescendre sur terre, en effet Candice Lerae lui attrape les jambes et la fait basculer Par-dessus la troisième cordes !!!!!!!!!!



5e éliminée : Deonna par Candice LeRae



Alors que Deonna est folle de rage, Miyu ne laisse pas de répit à Roxanne et lui porte un Double Knee Strike alors que la brune venait de se positionnait dans un coin pour reprendre son souffle. Simone se relève mais elle se prend un Superkick de Candice qu’elle va réussir a esquiver en lui bloquant la jambe et en partant pour un Ankle Lock. Cora Jade s’élance ensuite pour un Hurricanrana sur Giulia mais elle bloque la prise et la balance dans un coin. La Deonna Del Mondo se dirige vers le coin et prend appui sur la deuxième corde pour bloquer Cora et elle commence a lui mettre des droites au visage, après avoir subit les assauts, la dernière membre des Nuns Of Purgatory repousse tant bien que mal Giulia mais cette dernière reviens a la charge avec un coup de genou dans la face de Cora, la Deonna Del Mondo prend Cora Jade sur ses épaules en position de Powerslam et elle la balance hors du ring.



6e éliminée : Cora Jade par Giulia



Dans le même temps, Giulia occupé par l’élimination de Cora n’a pas vu que Yamashita était en train de vouloir faire subir le même sort a Roxanne qui est en mauvaise posture sur l’apron, Tokyo Strong Style prend le contrôle de la partie a l’heure actuelle et Miyu s’élance pour un Big Boot qui va faire chuter Roxy mais non !!!! la brune se décale et laisse le pied de Yamashita passer a coté de sa tête. La japonaise n’est pas dans la position la plus confortable et Perez en profite et viens mettre des coups de pied dans l’arrière de la jambe de sa rivale pour l’affaiblir puis elle tire Yamashita par les cheveux pour la faire basculer hors du ring.



7e éliminée : Miyu Yamashita par Roxanne



Roxanne est toujours sur l’apron a bout de force mais elle viens d’éliminer une nouvelle membre du clan de Giulia, elle en a éliminée 2 sur les 3 présentes dans le match, le public scande son nom elle es totalement adopté par l’univers de la E-WWEF mais pas le temps de célébrer car elle encaisse un Enzuigiri dans la tempe de la part de Giulia.Roxanne lâche une main elle est au bord de la chute et lorsqu’elle utilise ses dernières forces pour tenter de se mettre correctement elle encaisse un violent Headbutt qui termine ses espoirs, elle chute hors du ring.



8e éliminée : Roxanne par Giulia



Giulia se fait bien huées par le public suite a cette élimination mais la Deonna Del Mondo s’en fiche et se concentre sur la suite de la bataille royale car dans le même temps, Simone et Asuka échange les droites tandis que Jacy Jayne a pris le dessus sur Candice grâce a un DDT. Asuka sonne Johnson grâce a un kick dans la tempe qui envoie Simone dans le coin du ring, Giulia arrive dans le dos d’Asuka et elle la pousse mais Asuka a senti le coup arrivée et elle passe dans le dos de Giulia et lui porte un Dropkick dans le dos .La Deonna Del Mondo est sonné contre les cordes le dos face a Asuka qui n’a plus qu’a lui porter une Clothesline.



9e éliminée : Giulia par Asuka



AZM viens de voir Asuka éliminée Giulia et la liste des participantes commence a se réduire. Simone commence a retrouver ses esprits pendant que Candice et Jacy Jayne sont en pleine affrontement et que ce coup ci c’est la membre de Knight Model Management qui a pris le dessus mettant la super héros de Smackdown en difficulté mais revenons en a AZM qui viens faire un face a face avec Asuka,les deux femmes vont échanger des chops de plus en plus violent puis maintenant des kicks, aucune ne veut lâcher et les coups continuent mais Simone viens se mettre a coté d’elles prête elle aussi a cogner mais pas le temps d’agir que Simone prend un double Superkick et Asuka la fait passer par-dessus les cordes….Johnson se maintient difficilement sur l’apron mais AZM surprend Asuka en la jetant également par-dessus les cordes et la japonaise se retrouve face a Simone. AZM saisit l’opportunité de la double élimination et s’élance en Dropkick mais les deux femmes s’abaissent laissant AZM s’écraser durement dans le ring cependant elles ne sont pas sauvés car elle reste sur l’apron a quelques centimètres de l’élimination et Simone le sait elle saisit donc Asuka et lui porte le Simone Slam sur le tablier du ring. Asuka prend l’impact de plein fouet et chute hors du ring.



10e éliminée : Asuka par Simone Johnson



Simone remonte dans le ring et elle voit qu’elle fait partie du carré finale elle tape sur son bras ou on remarque un brassard noir avec un « G » blanc écrit dans un cœur puis elle pointe le ciel alors que le carré finale pourrait vite devenir un trio car Candice a mis Jacy sur l’apron et elle essaie de pousser la super héros du show bleue afin de la faire chuter mais Jayne résiste tant bien que mal, Candice tente une balayette mais Jacy saute par-dessus la jambe de Candice qui va tout de même réussir a lui porter un gros coup d’avant bras dans la mâchoire suivi d’un Stunner avec l’aide des cordes… Jacy chute hors du ring.



11e éliminée : Jacy Jayne par Candice Lerae



Lerae secoue les cordes, heureuse d’avoir brisé le rêve de Jacy et lorsqu’elle se retourne elle voit qu’elle fait partie du dernier trio mais en étant la seule de Smackdown elle décide donc de se faire oublier pendant quelques temps et laisse AZM et Simone Johnson se battre entre elle. Simone fait un Irish Whip a AZM et elle la récupère sur ses épaules pour un Samoan Drop mais habillement la japonaise contre la manœuvre en passant dans le dos de Simone et lui porte un Backstabber, Johnson est au sol et se tient le dos pendant que AZM est sur la deuxième corde afin d’éviter tout risque d’élimination et elle effectue un Knee Drop esquiver a la dernière seconde par Simone qui se relève en faisant un saut carpés puis viens frapper dans les jambes de AZM, Elle la prend sur ses épaules a nouveau mais pas pour un Samoan Drop elle lui porte un Fireman Carry vers l’extérieur du ring. La chute est violente pour AZM qui est éliminée.



12e éliminée : AZM par Simone Johnson



Et nous y voila nous sommes au dernier moment de la bataille royale, Simone se tient debout au centre du ring et fait face a Candice qui on le rappelle n’avait pas spécialement brillé lors du rumble féminin on dirait que son entrainement a porter ses fruits tandis que Simone elle fait encore partie des dernières en lice a nouveau.

Simone dit a candice :



- Je le fait pour guen



Et le public scande le nom de la jeune femme ce qui fait sourire Simone qui les applaudis et candice lui fait un signe de tête avant d’essayer de la jeter par-dessus les cordes mais Simone devait s’y attendre car elle a réussi a bloquer la tentative en mettant son pied contre les cordes mais Lerae elle aussi est bien décidé a briller et elle attrape son adversaire par la taille et lui porte une Belly to BellyOverhead Suplex. Candice a l’air prête a en finir avec sa rivale du soir et elle s’élance vers elle mais non Spinebuster de Simone Johnson qui voit la position de Candice allongé au sol au centre du ring et le public pop en voyant la fille du Rock dans cette position. Simone se met en position pour le People’s Elbow, elle jette son brassard dans le public et s’élance dans les cordes sous les acclamations du public et au moment de l’impact Candice roule sur le coté laissant son adversaire loupé sa prise. Candice se relève et attend Simone qu’elle coupe en deux avec un spear, le public est de moins en moins bruyant lorsque Candice Lerae porte Simone en position de Suplex et s’approche des cordes pour la faire sortir du ring, ca sent la fin pour Johnson mais dans un sursaut d’orgueil elle passe derrière les cordes la manœuvre est très risqué mais elle reste dans le combat grâce a cette technique. Ce qui ne plait pas a Lerae mais Simone l’emmène avec elle sur le bord du ring les deux femmes peuvent être éliminée a chaque instant. Simone frappe la première avec une grosse droite, elle veut gagner la bataille royale et elle va le faire car elle prend Candice en position de Simone Slam. Elle prend une grande inspiration et part pour la prise finale mais NON !!!! Candice la pousse violemment contre le poteau une première fois puis une seconde fois toute aussi violente. Simone ne tiens plus Candice, est cette dernière regarde la fille du Rock qui titube au bord de l’élimination avant de l’attraper par le cou et de la jeter sur le sol de l’arène afin de causer son élimination.



13e et derniere éliminée : Simone Johnson par Candice LeRae



Vainqueur de la Guen Memorial Battle Royal : Candice LeRae.



Candice remonte dans le ring et célèbre sa victoire pour son premier Wrestlemania sous une pluie de confettis et sa musique qui se lance.




Carte Principale





Des bruits de moteur de moto retentissent ! La musique se poursuit alors que la salle est plongée dans le noir, juste des lumières blanches qui font comme un chemin qui éclaire le stage d’entrée. Baron Corbin arrive, sous les huées et dès qu’il passe une lumière, elle s’éclaire en rouge ! Il s’arrête sur la dernière lumière avant de se redresser pour faire sa pose ! Les lumières se rallument et le Lone Wolf est présent ! Baron avance vers le ring, ignorant le public avant d’entrer dans le ring pour refaire sa pose au centre du ring avant de se poser dans l'un des coins, pour attendre ses adversaires.


Le titantron de Samoa Joe apparaît doucement. Les lettres de son nom apparaissent peu à peu et lorsque que la dernière apparaît, un rugissement retentit. Sa musique retentit alors mais elle est accompagnée par des musiciens, des trompettistes et un guitariste qui donne un petit coup de fraîcheur à la musique. Joe arrive sous une grosse pop de la foule. Joe descend la longue rampe de Wrestlemania sous les chants de la foule qui scande “Joe ! Joe ! Joe !”. Le samoan prend son temps pour faire une petite pause au niveau des escaliers. Le pied sur une marche, il lève les bras en l’air avec énergie pour chercher d’augmenter le brouhaha de la foule. Joe finit par grimper dans le ring, jeter sa serviette, et se positionner prêt pour son grand match.


Toute l'arène se retrouve maintenant plongée dans la nuit. C'est alors qu'une longue procession de silhouettes apparaît sur le stage d'entrée. Ces cultistes sont tous dans une tunique pourpre, avec un haut capuchon sur la tête, et un étrange masque fait de branches, de brindilles et de brins de pailles, représentant un mouton. Ces étranges personnages s'avancent sur les côtés de la rampe d'entrée. Chacun tient à la main une lanterne semant des étincelles, particules de charbon ardents, en chantant des incantations dignes de messes noires. Puis "Sheeperder" commence à résonner. Sur le haut de la rampe, entre les deux rangées de cultistes, la ceinture de champion Intercontinental scintille. The White Sheep est là, Abadon et Cora Jade à ses côtés. Celles-ci lui retirent sa cape et de grandes colonnes de feu se mettent à brûler, éclairant toute la scène, révélant un Rowan couvert d'une peinture rouge sang... Et couvert de symboles ésotériques et occultes. Le champion s'avance au ring, accompagné par les Nuns of the Purgatory. Le ton est donné, après une entrée si impressionnante qui a jeté un froid dans le stade.



Match 1 :

Triple Threat Match for the Intercontinental Championship :

Erick Rowan © Vs Baron Corbin Vs Samoa Joe




Le match pour le titre Intercontinental peut commencer ! Baron fonce directement vers Rowan qui le repousse avec un Headbutt ! Joe tente de surprendre Rowan qui le repousse également ! Rowan tente d’avancer mais Baron retourne à la charge avec des droites mais le champion le repousse mais pas le temps pour lui de respirer que Samoa Joe y retourne également avec des droites également ! Erick essaye de repousser le Samoan mais le Lone Wolf revient également ! The White Sheep repousse Joe puis Corbin mais Joe revient avec une Clothesline qui ne fait pas tomber le champion mais le fait reculer ! Baron prend la même initiative et même résultat ! Rowan se retrouve près des cordes et Joe & Corbin partent en même temps pour porter une Clothesline et faire passer Erick Rowan par-dessus la 3ème corde ! Le champion tombe sur ses pieds mais Joe & Corbin le rejoignent à l’extérieur du ring pour continuer à s’en prendre à lui mais Rowan se défend comme il peut ! Il arrive à repousser Joe qu’il fait glisser sur la table des commentateurs et ce dernier tombe près des chaises des commentateurs ! Corbin rend coup pour coup avec Rowan mais le champion lui donne un coup de genou dans le ventre ce qui fait reculer Corbin. Erick Rowan se retourne pour voir où se trouve Joe et ce dernier s’est relevé pour balancer une des chaises des commentateurs sur Rowan ! Rowan la prend de plein fouet et se tient la tête en hurlant, cela permet à Corbin de revenir pour mettre sa main autour du cou de Rowan et il arrive à soulever le champion pour le faire passer à travers la table ! Le champion est au sol ! Corbin recule près des barricades alors qu’on voit Samoa Joe qui est parti faire le tour du ring avant de commencer à courir pour foncer sur Corbin et le faire passer à travers la barricade ! Le public fait du bruit alors que les 3 hommes sont entrain de tout casser à l’extérieur du ring.



Joe s’extirpe du lieu des dégâts puis tire Corbin par le pied vers lui. Il relève le Lone Wolf par la nuque et l’envoie directement dans le poteau ! Un bruit lourd retentit alors. Joe veut relever Corbin une fois de plus mais Rowan revient à la charge ! Coup d’avant-bras dans le dos du samoan puis il l’envoie directement dans la barrière à côté. Corbin se relève et tente une Clothesline, Rowan l’encaisse sans bouger. Corbin tente alors une seconde mais Rowan l’attrape à la gorge. Il n’a le temps de rien faire que Joe revient en poussant les deux contre le tablier du ring. Il les ramène ensuite un à un dans celui-ci. Mais avant de rentrer à son tour, Joe attrape une chaise sous le ring qu’il ramène avec lui. Cependant dès qu’il rentre, Rowan lui fonce dessus pour une Big Boot. Joe esquive et lance la chaise dépliée sur son pied et enchaine avec une balayette suivi d’une Running Senton. Rowan se tient l’abdomen mais se relève, Joe lui met sa fameuse série de coups de poing bien connue et bien propre à lui. Corbin arrive l’aider et à nouveau, les deux hommes s’allient face à un ennemi commun. Mais Rowan est robuste, il les repousse un à un. Corbin profite d’être repoussé pour prendre de l’élan et faire passer Rowan par-dessus la troisième corde ! Il ne reste plus que lui et Joe sur le ring pour l’instant. Ils échangent un regard rempli de défi et de provocation, on ressent l’histoire et la tension qu’il y a entre les deux hommes. Ils se lancent soudainement l’un sur l’autre et échangent des droites. La foule pop. Corbin prend l’avantage et envoie Joe dans les cordes mais il revient avec un Shoulder Block puis fait reculer Corbin dans le coin. Joe donne tout ce qu’il a, tous les coups de son arsenal. Il récupère même la chaise et la balance désormais au visage de Corbin qui l’esquive en se laissant tomber puis rouler à l’extérieur. Joe s’élance alors pour un Suicide Dive mais Rowan est revenu avec une chaîne en main et lui met un coup brutal dans le genou. Joe s’écroule violemment et roule même à l’extérieur. Rowan sort et écrase la chaîne sur son dos puis sur celui de Corbin. Il martyrise ses adversaires puis jette sa chaîne plus loin. Le champion intercontinental attrape Joe par la gorge et lui porte un violent Chokeslam à l’extérieur. Corbin, lui, revient difficilement suite à ce coup de chaîne acéré. Il tente de revenir mais Rowan le voir arriver et l’envoie immédiatement par-dessus la table des commentateurs. Rowan commence à soulever la table pour la renverser sur le Lone Wolf mais Joe, à genou, lui met un Low Blow puis le pousse contre le coin de la table !



Rowan pousse un cri de douleur mélangé à de la rage. Il s'écroule au sol en se tenant les parties touchées. Samoa Joe vient le clouer au sol, pour l'instant, avec un Senton. Puis il se retourne vers Baron Corbin qui essaye de se relever en s'appuyant sur la table. Joe voit son rival en difficulté. Il monte alors sur la table des commentateurs et attrape la main de Corbin pour l'aider à se relever et le tire à lui, le forçant à monter sur cette table. Joe perd quelques secondes à se positionner, cherchant à positionner son adversaire en Samoan Drop. Corbin en profite donc pour se dégager et contre-attaquer ! Et... End of Days !!! End of Days à travers la table des commentateurs !!! Baron Corbin est à terre également, comme ses adversaires. Fatigué, il sourit quand-même, sachant qu'il vient de frapper fort. Il se relève finalement et relève également Joe pour l'envoyer dans le ring. Il commence à monter à son tour mais... Quelque chose le retient alors qu'il est sur l'apron. Il se retourne et voit Rowan, debout. Celui-ci fait "Bouh !" en riant méchamment avant de balayer les jambes du challenger, qui chute sur l'apron. Rowan en rajoute en attrapant le Lone Wolf à l'épaule pour lui porter un puissant Back Breaker ! Rowan le laisse tomber au sol avant de monter dans le ring, pour s'occuper de Samoa Joe. The White Sheep vient alors frotter la botte avec irrespect sur le visage du challenger. Il vient ensuite mettre sa main contre le crâne de Joe, prêt pour l'Iron Claw... Mais le Samoan se débat et repousse le bras du Big Red. Il en profite pour l'attirer à lui et... Coquina Clutch ! Coquina Clutch ! Le challenger serre le champion de toute ses forces pour le faire abandonner ! The White Sheep est pris au piège ! Il se débat mais Joe ne veut pas lâcher ! Le géant s'écroule, à bout de souffle ! Le public est en feu ! Le champion Intercontinental Erick Rowan va-t-il céder là-dessus après plus d'un an de règne !? Ce n’est pas loin ! Mais celui-ci pousse un cri enragé et se relève finalement ! Joe toujours dans son dos. Rowan, malgré qu'on le prive d'air, trouve l'énergie de venir s'écraser contre un coin, écrasant le Samoan entre lui et ce coin. Rowan enchaîne avec son fameux Side Slam ! Il se relève et voit Corbin, de retour, qui le charge. Rowan le couche avec un Big Boot ! Le géant a à nouveau mis tout le monde à terre mais il s'écroule aussi, reprenant son souffle.



Les 3 hommes prennent leurs temps pour se relever et le premier à se relever est Baron Corbin, le Lone Wolf ! Suivi du Samoan Destroyer, Samoa Joe et enfin, du champion, The White Sheep, Erick Rowan ! Les 3 hommes se fixent avant que Corbin ne décide d'y aller avec une Clothesline mais Rowan l'esquive et Joe, qui a essayé de surprendre le champion, se fait attraper par la grande main du Champion qui force sur son visage mais Corbin a glissé sous la 1ère corde, fait le tour du poteau et commence à remonter dans le ring et Joe arrive à retirer la main avant de pousser Rowan qui se retourne pour se manger la Lariat de Baron ! Rowan ne tombe pas mais subit la prise et il se retourne... Joe arrive à le mettre en position pour le STJOE ! Le champion est au sol mais Joe, qui a fait une rotation pour porter sa prise, se retrouve dos à Corbin qui l'attrape par le bras et l'amène vers lui... END OF DAYS ! Joe est K.O et Corbin fait le tombé : 1...2...3 !



Vainqueur et nouveau champion : Baron Corbin par tombé.



Le public hue alors qu'un nouveau champion est couronné ! Corbin se relève et arrache le titre des mains de l'arbitre en lui demandant de partir, soulevant la ceinture pour célébrer mais le public continue à le huer mais cela ne va pas empêcher de profiter de son Wrestlemania Moment, lui qui vient de mettre fin à un règne de plus d'un an, celui d'Erick Rowan !




 


La musique de Randy Orton se fait entendre ! Le public pop dès les premières notes de la musique ! Ce dernier arrive lentement sur le stage d’entrée, concentré. Orton s’arrête et prend un temps pour regarder le public qui est derrière lui avant de repartir lentement vers le ring. Orton s’avance lentement, regardant droit devant lui avant de monter les escaliers et entrer dans le ring. Orton monte sur le coin, plus précisément la 2ème corde et fait sa pose sous une bonne pop avant de redescendre, de retirer sa veste. Orton se place dans son coin à lui et se pose, pour attendre Sammy Guevara.

"Take fligth" retenti dans l'arène Sammy Guevara arrive lunette de soleil sur le visage, le Spanish God s'arrête avant la rampe et les pyros s'activent. Guevara descend doucement la rampe puis monte dans le ring en souriant puis regarde son adversaire, balance ses lunettes et attend que la cloche sonne.



Match 2 :

Singles Match :

Randy Orton Vs Sammy Guevara



Les deux hommes sont dans le ring et la cloche sonne, après celle-ci Sammy se jette sur Orton qui semblait ne pas avoir vu son adversaire et se recule donc vers le coin du ring au plus grand bonheur du Spanish God qui continue de donner de nombreux coups à son adversaire qui après de nombreuses secondes réussi à se dégager de l'emprise de son adversaire du soir et le repousse au milieu du ring sous le plus grand bonheur du public à fond derrière Randy Orton. Guevara furieux court vers son adversaire mais Randy lui inflige par surprise une Clothesline !!! Sammy fini à terre mais se relève doucement pour faire face à Orton qui a un sourire aux lèvres, Sammy décide de ne pas bouger ce qui énerve la Vipère qui vas vers le Spanish God mais Randyà son tour se fait surprendre par un Jumping Knee Strike !!! Orton titube Guevara ne veux pas perdre de temps et enchaîne avec un Dropkick !!! Randy tombe au sol alors que Sammy se moque de son adversaire ce qui ne plaît pas au public qui hue alors le Spanish God mais celui-ci semble s'en ficher et viens donc attraper Orton pour le relevé mais celui-ci contre le Spanish God !!! Randy Orton en profite donc pour porter un Dropkick a son adversaire qui finit au sol puis Randy infliger un Garvin Stomp !! Alors que Sammy se tiens la jambe après les nombreux coups de son adversaire mais Randy n’en a pas fini avec Guevara et viens le relevé mais Sammy vient donner un coup dans l'abdomen de Orton qui recule, Sammy en profite pour prendre l'avantage sur Randy et lui porter un Standing Spanish Fly !! Sammy se relève rapidement pour monter sur la troisième corde tente une Swanton Bomb mais c'est esquiver par Randy Orton !!! La Vipère vient de rouler plus loin, l'abdomen du Spanish God prend l'impact de plein fouet alors que Randy se relève, Sammy lui reste encore au sol ce qui plaît au public et à Randy. Orton va vers son adversaire mais Guevara sort du ring ce qui ne plaît pas àOrton qui sort à son tour, Sammy se relève doucement mais ce n'est pas au goût de Randy qui veux l’attraper mais Guevara esquive rapidement son adversaire en rigolant ce qui énerve Orton mais celui-ci n’a pas le temps de faire autre chose que Superkick !!! Randy ne tombe pas il titube seulement ce qui énerve le Spanish God qui vas vers la Vipère mais celui-ci a plus d'un tour dans son sac et l'attrape pour lui porter un Back Suplex sur l'apron !!! Sammy tombe à terre en se tenant le dos ce qui fait rire la foule alors que l'arbitre commence à compter 1...2.... Sammy se relève doucement alors que Randy regarde son adversaire 3...4...Randy attrape son adversaire encore dans les vapes et le remet dans le ring, Sammy semble vouloir ressortir du ring mais Orton empêche son rival et tente le tombé mais seulement 1 ! Dégagement rapide de Sammy Guevara !!!



Orton relève Guevara et l’envoie dans le coin, vite suivi par Randy qui porte une Corner Clothesline pour laisser Sammy dans le coin avant de monter sur la 2ème corde pour donner des coups de poing dans le visage de son adversaire ! L’arbitre le décompte. 1…2…3…4… Orton s’arrête en regardant l’arbitre avant de donner une dernière droite avant de descendre avant d’attraper par le bras Sammy pour l’envoyer dans le coin opposé et ce dernier y va mais au dernier moment, il saute au-dessus de la 3ème corde pour finir sur l’apron ! Orton s’avance vers lui mais Step Up Enzeguri ! Orton le prend en pleine tête et recule en se tournant… Sammy en profite pour sauter sur la 3ème corde pour porter un Springboard Stunner qui passe ! Guevara se dépêche pour faire le tomber ! 1…2 Mais Randy se dégage. Sammy regarde l’arbitre en se montrant insistant mais cela ne change rien ! Sammy relève à nouveau Randy mais ce dernier repousse Sammy dans les cordes qui revient… Clothesline ! Guevara la subit mais se relève… Seconde Clothesline ! Même résultat mais Guevara tente à son tour une Clothesline mais Randy l’esquive et laisse Sammy courir dans les cordes pour le surprendre avec une Powerslam ! Guevara roule sur l’apron alors qu’Orton regarde le public et Orton se dépêche d’aller vers Sammy qui se relève à peine pour lui attraper la tête, regarder le public, le tirer sur la 2ème corde ! Orton regarde l’arbitre qui demande de lâcher et Orton prend son temps avec un sourire en coin avant de porter son fameux DDT ! Guevara ne bouge plus au sol et Orton le retourne pour tenter le tomber. 1…2… Mais Guevara se dégage et un léger sourire se voit sur le visage d’Orton qui se relève lentement… Avant de retomber pour taper sur le sol !Sammy voit ce que Randy veut faire et sort du ring, sous les huées de la foule alors que Randy se relève en levant les yeux aux ciels, la Vipère suit vite son adversaire puis fini qui l'attrape par le dos puis qui effectue une Back Suplex ! Orton se relève, avant Guevara, mais Randy attrape le Spanish God puis le projette dans le ring puis monte à son tour mais celui-ci ce fait surprendre par un Superkick de Guevara stoppant l’avancer de Orton, Randy tombe sur le sol du ring, Guevara rapidement monte sur la troisième cordes Diving Moonsault ! Le tombé 1...2... Dégagement de Randy Orton !



Guevara se relève puis enchaîne les coups sur la Vipère puis le relever avant d'enchaîner les Uppercut dans la mâchoire, il projette son rival puis le retire vers lui et Standing Spanish Fly ! Le tombé 1...2... Nouveau Dégagement de Orton ! Guevara explose de rage, se relève et se met à donner de nombreux coups de pieds dans les côtes de son adversaire du soir ! L'arbitre hurle à Sammy d'arrêté ce qu'il fait en souriant. Randy se relève Sammy sourit puis vas vers Orton pour lui infliger un Dropkick mais Randy esquive de justesse ! Orton se balance alors dans les cordes et vient infliger à Guevara qui se relève seulement une Lariat violente ! Guevara fait un tour complet sur lui-même !Guevara se relève quelques instants plus tard avec difficulté mais se fais accueillir par la Vipère, celle-ci lui inflige un Headbutt de nouveau violent ! Ce qui fait tomber Sammy alors Randy en profite pour tenter le tombé pour le tombé 1...2... Dégagement de Sammy Guevara !



Randy se relève et se place dans un coin, la Vipère attend que Guevara qui se trouve sur les genoux encore sonné ,Orton court vers Guevara voulant lui inflige un Stomp mais celui-ci fait soudainement surprendre, Sammy sourit et à la volée porte un Jumping Knee Strike à Orton! Guevara se dépêche de faire le tomber il tente ! 1…2... !! Dégagement de Randy Orton !!Guevara tape sur le sol comme jamais mais il veut en finir ! Il relève Orton pour le mettre sur épaules pour le GTH... Mais Orton arrive à s'en dégager et se mettre dans le dos de Sammy qui se retourne... RKO ! Sammy est allongé au sol, K.O mais The Viper décide de ne pas faire le tomber... Il se dirige vers le coin, se retenant aux cordes alors que Guevara se met à 4 pattes et Orton se lance pour le PuntKick qui passe ! Orton fait le tomber. 1...2...3 !



Vainqueur : Randy Orton par tombé.



Orton se relève lentement, lui qui obtient sa première victoire en PLE depuis plus d'1 an alors que l'arbitre lui lève le bras. Randy Orton monte sur la 2ème corde pour faire sa pose alors que Sammy reste allongé au sol.




 



La salle est plongée dans le noir, des flashs lumineux d’appareil photo se déclenchent et les premières notes du Lac des Cygnes de Tchaikovski se font entendre. Un cercle lumineux blanc se dévoile sur le stage d’entrée et Cara Noir apparait, toujours avec son masque de verre. Il prend son temps, il est calme et posé, mais dès que la musique s’accélère, il se met de profil et commence à retirer son masque délicatement, puis le lève en rythme avec la musique. Il quitte le cercle lumineux et s’avance sur la rampe, la lumière n’est toujours pas revenue et il avance dans l’obscurité. La lumière se rallume une fois que le Black Swan est sur le ring. Il est au centre de celui-ci écartant sa longue et attendant le moment pour jaillir. Il fait un tour sur lui-même, se recroqueville dans sa cape. La lumière se restreint une nouvelle fois. La musique s’emballe et la lumière se rallume au moment où Cara brandit sa cape. Il est en harmonie avec sa musique et se meut en rythme. Une fois de plus, le temps de son entrée, le public est envoûté et ne peut le huer.



Après quelques secondes, la musique de John Morrison se fait entendre et le soutien de la foule se fait directement entendre. The Guru Of Greatness arrive comme à son habitude avec une grande veste et une tenue très tape à l'œil. Il marche sur un grand tapis rouge alors que plein de faux paparazzi le prennent en photo. Il finit par se positionner en haut de la rampe pour faire sa pause habituelle sous les photos des paparazzis ainsi que des fans pendant que des feux d'artifices sont lancés dans le ciel. Il descend la rampe ensuite toujours dans le même mood, n'hésitant pas cependant à signer quelques autographes de quelques fans du premier rang. Il finit ensuite par rentrer dans le ring et après s'être débarrasser de tout ses accessoires, prend un air beaucoup plus sérieux et se confronte à son adversaire alors que le match va débuter.



Match 3 :

Singles Match :

Cara Noir Vs John Morrison



Les deux anciens partenaires se regardent, ils restent sagement chacun dans leur coin, concentrés. La cloche sonne, John Morrison esquive la prise de force de Cara Noir et passe derrière lui. Il doit relancer sa carrière et ressortir fort de ce match et oublier définitivement cette période au sein d’Evil Spirits. John ceinture son adversaire, le Black Swan tente de se libérer en écartant les mains de Morrison, mais le Guru of Greatness l’oblige à être au sol. Cara réussit à se libérer des mains de John et se relève, mais il est pris en Headlock. Il projette Morrison dans les cordes, il se couche, John passe au dessus. Morrison continue sa course. Cara saute au dessus et se projette dans les cordes, mais John exécute un Calf Kick en retour et un Dropkick dans la nuque. Cara se relève avec le sourire ce qui déstabilise John, il lui propose même une poignée de main, toujours sans rien dire. En y repensant, c’est la première fois que le Black Swan montre un signe d’humanité depuis son arrivée au sein de la compagnie, lui qui est habituellement impassible et muet. Cara s’avance vers JoMo la main tendue. John ne tombera pas dans le piège tendue par Cara et refuse la poignée de main. Devant le refus de Morrison, le visage souriant du membre d’Evil Spirits se transforme en un visage en colère, l’attitude sombre de Cara Noir refait surface. Il prend le dessus dans une prise de force et de la force il va en mettre en envoyant la tête la première de John contre le coin. Il ne le laisse pas récupérer et le relève pour faire un violent Irish Whip. Cara s’assoit sur le coin et prend Morrison en Hanging Sleeper. Cara étrangle JoMo alors qu’il est dans les cordes. 1 … 2 … 3 … Le Black Swan est obligé de relâcher Morrison. Cara descend du coin et exécute un Superkick dans la tête de John Morrison. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de John Morrison.



Cara se positionne sur les genoux à coté de Morrison et porte plusieurs Headbutt à son adversaire avant de l’attraper par les cheveux, de le relever et de le projeter contre un coin du ring. Il prend ensuite de la vitesse et fonce vers JoMo qui l’esquive en s’agrippant aux cordes et simultanément en levant ses genoux à hauteur de la tête de Cara qui se les mange de plein fouet. Ce dernier recule légèrement et se tient le visage alors que Morrison court en sa direction et tente un Tilt-a-Whril DDT, mais Cara le bloque en plein air et le balance devant pour qu’il s’écrase contre le sol et enchaine directement durant le rebond avec un coup de genou dévastateur. Nouvelle tentative de tombé, mais Morrison se dégage à 2. Il le relève et lui porte une German Suplex, mais Morrison contre en retombant sur ses pieds. Il profite du temps que Cara se retourne pour prendre appui sur les cordes et porter son Flying Chuck Kick. Il tente le tombé, mais Cara se dégage à 1,5 et Morrison ne veut pas perdre de temps et traine Cara jusqu’à proximité d’un coin avant d’effectuer le Starship Pain que Cara évite à la dernière seconde. Il se relève plus vite que Morrison et lui porte un Rude Awekening avant de faire le tombé. 1, 2, Dégagement de Morrison une nouvelle fois.



Il le relève et lui porte plusieurs coups avant de le projeter en dehors du ring, mais Morrison contre et envoie Cara à sa place par-dessus la troisième corde. Son ancien partenaire s’agrippe comme il peut à la dernière corde, mais Morrison le fait tomber avec un Superkick. Alors que la foule commence à l’encourager, il prend de l’élan et réalise un Tope Con Hilo, mais il n’y déjà plus personne à l’atterrissage et Morrison se détruit tout seul. Cara en profite pour l’attraper à nouveau par les cheveux et le balance contre la barrière de sécurité d’un côté, puis une seconde fois de l’autre côté avant de l’amener près des escaliers et de lui porter un Chokeslam directement sur les escaliers en métal. Morrison a le dos détruit alors que Cara Noir le regarde toujours avec la même colère. Il le traine avant de le prendre et de le positionner en Powerbomb devant le ring, dans le but de lui porter la prise directement sur l’arpon. Heureusement, Morrison se sauve lorsqu’il est au-dessus avec plusieurs coups pour faire lâcher Cara et porte ensuite un Moonlight Drive directement en dehors du ring à son adversaire. Il utilise ses dernières forces pour rentrer dans le ring.



Après quelques secondes et alors que l’arbitre continue lentement son décompte, Morrison parvient à se relever à l’aide des cordes et décide de sortir pour casser le décompte et s’en prendre encore à son rival, ne voulant pas terminer le match sur un décompte. Il ramène Cara dans le ring avant de revenir, mais ce dernier l’accueille avec un Dropkick enchainé directement avec le Black Hole Sleeper. Morrison se débat et Cara a des difficultés à porter la prise et finalement, Morrison parvient à toucher les cordes et briser la prise. Cependant, à peine qu’il se relève qu’il se fait prendre dans un Patella Brainbuster. Tentative de tombé. 1, 2, … Dégagement de Morrison.

Cara se relève et décide de monter sur la troisième corde et d’attendre que Morrison se mettre debout pour effectuer un assaut. Cependant, Morrison se relève d’un coup poussé par le foule et va rejoindre en un éclair Cara qui est surpris. Après une échange de droite, Morrison finit par descendre de lui-même du coin et d’attaquer les jambes de son rival pour le faire tomber avec succès. Il prend ensuite du recul et HELLUVA KICK SUIVI DIRECTEMENT DU STARSHIP PAIN !!!! La foule explose alors que Morrison fait le tombé.

1 !!!

2 !!!

3 !!?



Non ! Cara se dégage à la dernière seconde à la surprise générale, dont celle de Morrison qui n’y croit pas. Il ne sait plus quoi faire et après un moment d’hésitation, soulève Cara et le positionne pour le Road To Valhalla en référence à sa femme, mais Cara contre avec un roll up.

1 !!!

2 !!!

3 !!?



Morrison se libère, mais Cara enchaine avec une Lariat et un Package Piledriver.

1, ... 2, …, 3 !!!


NON ! Dégagement supplémentaire pour Morrison alors que les deux lutteurs restent à terre. Ils sont à bout de souffle et la foule pousse pour que Morrison se relève.

Finalement, les deux se relèvent plus ou moins en même temps et commencent à s’échanger des droites sans que l’un puisse prendre l’avantage sur l’autre. Les deux finissent par se retrouver près des cordes, puis hors du ring en passant tout les deux par-dessus la troisième corde. En dehors du ring, les deux continuent à s’échanger des coups et c’est finalement John Morrison qui prend l’avantage avec le soutien de la foule. Il poursuit avec un coup de pied dans l’abdomen suivi d’un C-4. Cara est ko en dehors du ring alors que Morrison choisit de faire le ménage sur l’une des tables des commentateurs. Il attrape ensuite Cara pour le mettre dessus, mais ce dernier ne se laisse pas faire et bouscule JoMo contre la table avant de porter une Rebound German Suplex. Mais Cara ne s’arrête pas là et prend Morrison pour l’amener sur l’arpon du ring avant de le rejoindre et GERMAN SUPLEX DIRECTEMENT SUR L’ARPON !!! Des chants « Holy Shit »se font entendre de la foule alors que Cara rentre Morrison dans le ring pour faire le tombé.

1, 2, …

Encore et toujours, Morrison se dégage à la dernière millième de seconde !!! Les lutteurs perdent en rapidité dû à la fatigue et la difficulté du match alors que la foule est de son côté plus réveillée que jamais. Cara finit par se relever et se positionne pour effectuer sa prise finale. Une fois JoMo debout, Il tente d’effectuer le Black Hole Sleeper, mais Morrison contre directement avec un Roll-up.

1, 2, …



Dégagement de Cara Noir ! Cependant, Morrison profite de ce roll up pour se relever avant et porte un SPEARRRRR dévastateur enchainé d’un Curb Stomp sur son rival. Il fait le tombé avec ses dernières forces par la suite.

1…

La foule compte avec l’arbitre en espérant voir Morrison l’emporter.

2…

Cara Noir ne montre toujours aucun signe de vie…

3 !!?



NON !! Le match n’est toujours pas fini puisque le Black Swan s’en sort.

Morrison est à bout de force et n’a plus d’idée de comment s’en sortir. Il relève une énième fois son adversaire et veut le positionner pour le Road To Valhalla, mais Cara ne se laisse pas faire et porte plusieurs coups. Alors que Cara semble prendre l’avantage, la foule encourage comme un seul homme Morrison et ce dernier finit par reprendre l’avantage en esquivant une Lariat et enchainant avec un Pele Kick. Cara est déjà idéalement placé pour la prise favorite de Morrison et celui-ci se lance. Starship Pain



NON !!!!

Cara se protège avec ses genoux et Morrison se les prend de plein fouet. Cara utilise sa dernière force pour se relever et porter immédiatement sa Black Hole Sleeper qui passe !!!!! Morrison se débat comme il peut, mais Cara Noir parvient à verrouiller la prise au centre du ring. Morrison peut-il s’en sortir ? La foule pousse un maximum pour encourager leur favori et après quelques secondes

John Morrison perd conscience et l’arbitre fait sonner la cloche.




Vainqueur : Cara Noir par arrêt arbitrale.




Malgré le soutien de la foule, John Morrison n’a pas su venir à bout de son ancien partenaire, mais ce dernier n’a pas eu facile et ne parvient même pas à se relever pour célébrer sa victoire alors que l’annonceur annonce la victoire de Cara Noir sous sa musique.

Les arbitres finissent par venir aider les 2 lutteurs alors que la foule applaudit la prestation des lutteurs. Finalement, alors que Cara est déjà parti, Morrison parvient avec l’aide d’un médecin et un arbitre à se relever et à passer toute la rampe jusqu’à la scène d’entrée avant de se retourner et de regarder la foule qui l’acclame. Il semble ému et remercie l’univers de la E-WWEF. Il prend son temps et profite une dernière fois du moment avant de quitter la scène sous des chants scandant son nom.





 



- THIS IS MY BRUTALITY !

Le public pop dès les premières notes de la musique alors que Rhea arrive avec un sourire en coin, prête pour le combat ! Ripley regarde le public avant de taper le pied sur le stage d’entrée avec des flammes qui surgissent avant d’avancer vers le ring. Rhea tape dans la main de certains fans avant de rentrer dans le ring pour se mettre au centre et y faire sa pose. Elle retire ensuite sa veste avant de se mettre dans le coin pour attendre son adversaire de ce soir et ancienne Four Riders...

" Liv Gone Mad " retentit dans l'arène, mais Liv n'arrive pas à pied celle-ci arrive sur un trône porter par quatre personnes qui ont un masque sur le visage qui représente Rhea Ripley. Les quatre personnes s'avancent et descendent la rampe puis arrive vers le ring, alors que les huées se font entendre, une fois au près du ring les hommes s'arrêtent et Livy se lève enfin de son trône puis entre doucement dans le ring et regarde sa rivale en souriant.



Match 4 :

Singles Match :

Rhea Ripley Vs Liv Morgan



Le match commence ! Rhea s’approche, tout comme Liv mais au moment de faire une prise de contact... Liv roule en dehors du ring sous les hués alors que Ripley met les mains sur les hanches avant de faire un non de la tête alors que Liv fait le tour du ring, avec un grand sourire et en disant à Rhea :



- Tu veux aller trop vite Rhea !



L’arbitre demande à Liv de remonter dans le ring alors qu’il est déjà au compte de 2 ! Liv remonte lentement sur l’apron mais Ripley ne décide pas d’attendre ! Elle attrape Liv par les cheveux mais cette dernière se débat et attrape la tête de Ripley avant de sauter de l’apron pour que la gorge de Ripley touche la corde ! Rhea commence à tousser en allant se mettre dans le coin alors que Morgan remonte dans le ring, se précipitant vers Rhea pour lui donner des coups de pied dans l’abdomen alors que l’arbitre commence à décompter Liv. 1...2...3...4... Et Liv s’arrête en rigolant continue de se tenir la gorge ! Morgan se frotte les mains alors que le public encourage Rhea ! Morgan se penche vers Rhea qui reste affalé dans le coin :



- Alors ma grande ? On veut faire la grande mais on n'arrive pas à prendre l’avantage ? Tu ne seras jamais meilleur que moi, tu comprends ?



Liv met une baffe au visage de Rhea, puis une seconde et on voit de la haine sur le visage de Rhea ! Liv en tente une troisième mais Ripley lui attrape le bras avant d’envoyer Liv dans le coin pour lui donner à son tour des coups de pied dans l’abdomen ! 1...2...3...4... Rhea s’arrête et attrape Liv par le bras pour l’envoyer dans les cordes avant que cette dernière ne revienne vers Rhea qui la surprend avec un Dropkick qui met Morgan au sol !

Morgan est au sol alors que Rhea se moque de son ancienne capitaine, ce qui ne plaît pas la blonde qui se révèle avec rage dans les yeux et se jette sur Rhea pour lui infliger de nombreux coups alors que Ripley se dégage après de nombreuses secondes. Livy se retrouve sur le côté mais celle-ci ne veux pas laisser sa rivale prendre l'avantage et se relève assez vite tout comme Rhea Ripley, alors que Rhea est au centre du ring Livy court alors vers sa rivale mais Ripley surprendre Morgan avec un Big Boot !!! Liv se retrouve de nouveau au sol au plus grand plaisir du public et de Rhea, mais ce n’est pas fini Ripley relève alors son adversaire du soir mais celle-ci la contre rapidement. Livy sourit alors que Rhea est près des cordes, Liv pourrait tenter sa chance mais celle-ci préfère attendre et viens alors provoquer la brune, Rhea s'énerve et vas vers Morgan mais celle-ci fait un Matrix Évasion !!! Ripley semble surprise mais ne se laisse pas abattre et alors que Rhea surprend de nouveau son ancienne capitaine en attrapant son poignet pour l'envoyer dans le coin, Liv semble réussir à détourner la prise à son avantage et c'est Rhea Ripley qui prend l'impact sous le sourire de Liv Morgan qui ne perd pas de temps et vient porter un Running Hip Attack !!



Liv se fait donc huer par la foule alors que Rhea s'avance doucement vers le milieu du ring, Liv semble avoir l'avantage sur Ripley et vient donc porter un Running Hurricana mais c'est contrer !!! Rhea vient de contrer la prise de Morgan alors que Ripley met en place sa rivale et vient alors lui porter un Electric Chair Facebuster !!! La tête de Liv prend l'impact et Rhea tente le tombé mais seulement 1 ! Alors que Liv est encore au sol Rhea elle semble énervée mais ne se laisse pas démonter et se révèle doucement, et viens attraper la cheville de Livy pour lui infliger un Cloverleaf ! Mais Liv réussi à se dégager avant même que la prise soit effectuer en donnant un coup dans le ventre de sa rivale puis sort du ring sous les huées de public, alors que dans le ring Rhea est énervée des agissements de son adversaire du soir alors que Ripley sort du ring pour conforter Morgan, la blonde remonte dans le ring en rigolant ce qui met les nerfs de la brune à rue d'épreuves alors que Livy fait coucou àRhea qui est encore en dehors du ring. Ripley fini par remonter dans le ring rapidement énervée, alors que Morgan se recule sourire aux lèvres Rhea marche vers sa rivale mais la jeune femme se fait surprendre par un Jersey Codebreaker !!! Le public n’en croit pas ses yeux pendant que Rhea tombe à son tour au sol Liv ne perd pas plus de temps et viens elle aussi tenter le tombé mais seulement 1 !! Dégagement de Rhea Ripley ! Sous une foule qui semble soulagé de se dégagement.

Liv se relève et hurle sur l’arbitre :



- COMMENT CA UN COMTE DE 1 ! Tu ne sais pas faire ton travail ?



L’arbitre discute avec Liv qui continue de lui hurler dessus alors que Rhea commence à reprendre ses esprits mais Morgan ne semble plus concerner par Ripley et continuer à engueuler l’arbitre avant que Rhea reprenne assez conscience pour porter un Roll Up ! 1…2 Mais Ripley arrête le Roll Up et met Liv en position pour porter un Cloverleaf ! La soumission est en place et on entend Liv hurler comme jamais alors que Rhea essaye de bien tenir la soumission malgré la douleur du combat ! Liv essaye de ramper et s’approche près des cordes mais Ripley revient vers le centre du ring pour empêcher Liv de toucher la corde ! Morgan continue de hurler alors que le public encourage Ripley ! Morgan commence à ramper à nouveau mais Rhea n’arrive pas à revenir au centre du ring et Morgan, malgré la souffrance, arrive à attraper la corde ! L’arbitre demande à Ripley de lâcher mais cette dernière ne lâche pas de suite. 1…2…3…4… Mais elle finit par lâcher pour ne pas se faire disqualifier alors que Liv se met sur l’apron en hurlant de douleur alors que Rhea se tire les cheveux en arrière.



Liv roule pour rentrer dans le ring mais en se relevant celle-ci hurler de douleur, l'arbitre vient donc voir la blonde mais Rhea n'est pas de cet avis et dit à l'arbitre de partir alors que Ripley ne comprend pas les agissements de l'arbitre, Rhea se fait surprendre par un Running Hurricanara !!! La brune est au sol. Liv sourit voyant que son piège a marché la foule est dans le match, alors que Rhea est à peine relevée celle-ci se fait de nouveau surprendre par un Step Up Enziguri !!! Ripley ne tombe pas cette fois-ci elle titube seulement !!! Au plus grand plaisir des fans qui encouragent Rhea Ripley, Livy sourit et attend sa rivale mais Morgan n'a le temps de rien faire que Ripley est face à elle et viens lui porter un Headbutt !!! Le public est debout, alors que Livy titube vers les cordes on ressent la fatigue du côté des deux Women's mais aucune ne veux lâcher, alors que Livy et Rhea se regardent avec rage c'est Rhea qui va vers sa rivale mais celle-ci qui l'esquive en Matrix Évasion !!! Ce qui énerve Ripley alors que Livy en rigole, alors la brune va d'un pas énervé vers Morgan et vient l'attraper avec une violence puis lui inflige un Belly to Back Facebuster !!! La tête de Livy prend l'impact et celle-ci va vers le coin du ring en se tenant la tête, Rhea a le sourire aux lèvres puis va d'un pas tranquille vers son adversaire du soir et vient pour l'attraper mais Livy esquive de justesse Ripley qui finit tête dans le poteau. Liv qui était sur l'apron entre dans le ring et vient alors infliger Double Leg corner throw !!! La foule hue de nouveau Liv Morgan qui s'en fichait puis finit par se reculer de sa rivale en levant les mains aux ciels. Alors que Ripley semble encore un peu sonner celle-ci se relève doucement, ce qui ne semble pas au goût de la blonde qui va vers son adversaire du soir, mais Rhea surprend Liv avec un Superkick puis l'attrape de nouveau pour la mettre sur ses épaules et Electric Chair Facebuster !!Livy semble totalement sonnée mais ce n'est pas fini pour Rhea qui attend que Morgan soit assis pour lui infliger une dernière prise, Ripley s'élance dans les cordes et inflige un Low Angle Dropkick !!! Livy est ko alors que Rhea se précipite sur Liv pour faire le tombé 1...2... !!! Dégagement de Liv Morgan !!



Rhea se tient la tête et n'y croit pas ses yeux, Ripley se relève avec rage et vient attraper Liv Morgan mais celle-ci contre son adversaire et vient infliger directement un Step Up Enziguri !!! Rhea titube seulement ce qui énerve Livy qui veut en finir, la fatigue se voit de plus en plus mais les deux Women's sont prêtes a tout pour gagner. Rhea sourit et regarde Morgan, Liv ne bouge pas et sourit ce qui énerve Ripley qui commence à aller vers Livy mais celle-ci sort du ring en narguant sa rivale, la brune explose de rage et sort à une vitesse du ring, Liv n'as pas le temps de monter dans le ring qu'elle se fait attraper par Ripley et celle-ci vient donc lui infliger un Headbutt violence ce qui fait chuter la blonde au sol, mais Rhea n’en a pas fini avec son adversaire et vient donc l’attraper en la renvoie dans le ring. Liv se relève doucement ce qui n'est pas au goût de Rhea qui la relève elle-même mais Livy qui repousse dans le coin Rhea et Running Hip Attack !!! La foule hue la jeune femme qui attend que sa rivale revienne au milieu du ring et inflige un Jersey Codebreaker !!!! La foule est en délire malgré les huées, Rhea titube vers les cordes, Livy y voit à son avantage c'est la fin, Liv court vers les cordes et Oblivion !!!! La prise est passée Liv s'écroule sur Rhea et tente le tombé 1...2...3 !!!!


Vainqueur : Liv Morgan par tombé.



Liv Morgan vient de gagner contre son ancienne partenaire, la blonde se relève doucement et avec du mal alors que Rhea sort du ring pour retourner en coulisses mal en point, l'arbitre lève le bras de LivMorgan mais d’un coup L’arène se plonge dans les ténèbres. L’écran géant s’allume et nous voyons le logo refaire son apparition lorsque « Shatter » résonne dans l’arène. La foule montre sa hype lorsque Bray Wyatt fait son apparition sur la scène avec sa lanterne. Il reste debout un moment lorsque l’écran géant affiche un message : « SEE YOU SOON, GIRL ! » avant que toute les lumières s’éteigne à nouveau. Puis quelques secondes plus tard les lumières se rallument et on y voit une Liv Morgan terrorisée et apeurée, le public ne sait pas comment réagir les images s'arrêtent là.





 



La musique de Ciampa retentit dans le stade. Le Blackheart se présente sur la plus grande scène du monde dans une tenue de squelette et sur un quad à l’effigie de sa tenue. Le public scande le nom de Ciampa qui roule lentement vers le ring. Le quad s’arrête et Ciampa appuie sur l’accélérateur et le frein afin de créer un grand nuage de fumée. Le BlackHeart descend du véhicule et monte sur le ring avant de grimper sur les 4 coins du ring pour bien enflammer la foule.



Une musique épique commence et un géant tifo se déploie du haut du titantron au début de la rampe avec un énorme Cobra et l’inscription King Switch dessus. Un autre tifo se déploie dans le public avec le drapeau de Ciampa percé par les deux lames de Jay White. Des feux d’artifices partent du ring au haut de la rampe puis la musique du Switchblade retentit dans tout le stade. Jay White est positionné en haut du titantron et saute couteau en main pour déchirer son tifo. Une fois en bas du titantron, il pointe le couteau vers son meilleur ennemi puis avance vers le ring.



Match 5 :

Falls Count Anywhere Match :

Ciampa Vs Jay White



La cloche sonne et les deux hommes se rapprochent et se positionnent au milieu du ring puis commence à se trash talk. Ciampa commençant à en avoir marre de parler entame les hostilités en envoyant une violente droite dans la face de son adversaire et lui assène de violent coups de pied au bras et au visage. Jay White roule en bas du ring et se place au niveau de la barrière de sécurité, Ciampa n’ayant aucune peine ne laisse aucune pause au Switchblade et se jette sur lui pour que les deux hommes passent par-dessus la barrière. En voulant attaquer à nouveau Jay White, Ciampa attrape son adversaire par les cheveux mais le Switchblade porte un Low Blow, et tout le stade commence à huer Jay White, le Switchblade effectue un fuck à la caméra pour leur répondre. Jay White demande à une fan de dégager pour prendre sa chaise et commence à détruire le dos de son adversaire avec la chaise. Il attrape la barbe de Ciampa et le tire jusqu’au niveau des tables de commentateurs internationaux. Le Switchblade remarque l’échafaudage qui était situé juste devant l’estrade des commentateurs internationaux. Jay White envoie la face de Ciampa contre l’échafaudage pour le faire monter dessus. Le Switchblade demande aux commentateurs français d’enlever leurs affaires. Une fois que le duo de commentateurs a terminé d’enlever toutes leurs affaires, Jay White porte un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire et effectue une Superplex pour faire passer son adversaire à travers la table des commentateurs français, puis tente le tombé : 1…2… Dégagement du Blackheart. Jay White attrape la barbe de Ciampa et commence à trash talk :



- Tu penses être à la hauteur de l’événement hun ? Tu n’es pas prêt, je vais te renvoyer dans tes Takeover petit.”



Mais au lieu de démotiver Ciampa, ses mots le motiva à prendre son adversaire en Double Leg et le charger de coups de poing au visage. Profitant de la fatigue de son adversaire, Ciampa le relève et porte deux, trois patates histoire de faire avancer son meilleur ennemi. Jay White prend la fuite mais se repose contre les portes anti incendie du stade qui mènent au vestiaires. Voyant une occasion si belle se présenter face à lui, le Blackheart prend une caisse de production et l’envoie dans l’abdomen du Switchblade qui ouvre les portes avec sa chute. Ciampa demande à Renee Young de dégager de la zone d’interview afin d’envoyer Jay White la tête la première dans la télévision, les premières gouttes de sang commencent à couler. Ciampa commence à hurler sur son adversaire :



- LÈVE TOI PRINCESSE, T’OUVRES TA GUEULE POUR RIEN ET MAINTENANT TU TE LA RAMÈNES PLUS.



Pris d’énervement, Ciampa envoie une série de coups de poing dans le visage de Jay White. Le Blackheart enfourche son adversaire sur ses épaules et l’emmène dans le parking. Une fois arrivé dans le parking, Jay White porte des coups de coude au visage avant de porter un Big Boot afin de coucher son adversaire. Étant légèrement au-dessus des camions de productions Jay White porte un Uranage au Blackheart pour le placer sur le toit du camion. Jay White remarque la Mercedes qui est situé en bas du camion puis positionne son adversaire entre ses jambes mais dans un second souffle, Ciampa porte un Low Blow à Jay White puis le place sur ses épaules avant de se jeter dans le vide avec son adversaire en position de White Noise. Les deux hommes arrivent violemment sur le pare-brise de la Mercedes. Ciampa met son bras sur Jay White : 1…2… DÉGAGEMENT, Jay White met toute ses dernières forces dans le dégagement. Ciampa aussi impacté physiquement place Jay White sur une voiturette de golf pour le ramener jusqu’au ring. Une fois arrivé, Ciampa envoie Jay White dans les escaliers avant de jeter un marteau au centre du ring. Ciampa qui s’était ouvert au niveau des côtes envoie Jay White dans le ring et commence à monter sur le ring en rampant. Le Switchblade ayant repris ses esprits commence aussi à ramper vers la massue.



Les deux hommes rampent tous les deux vers le marteau mais ils l’attrapent en même temps. Les deux hommes se regardent avant de s’échanger une violente série de coup de poing. Jay White prend l’avantage et se relève à l’aide de la massue, Jay White attend que son ennemi se relève avant de porter un violent coup de massue qui ouvre le crâne de son adversaire du soir. Jay White va chercher une chaise en barbelés sous le ring avant de la placer au sol et d’effectuer son Blade Runner sur le Blackheart qui finit tête la première contre la chaise en barbelés. Jay White rampe pour couvrir son adversaire : 1…2… NON CIAMPA PARVIENT A SE DEGAGER AU DERNIER MOMENT ! LE MATCH CONTINUE.


Jay White n’en revient pas et veut s’en prendre à l’arbitre. L’officier en charge du match demande au Switchblade de rester dans son match. Jay White sort une table de sous le ring suite au chant “WE WANT TABLE” du public, et la place en bas de la rampe. Jay White commence à monter sur le ring mais redescend et vide un bidon d’essence sur la table avant d’y mettre le feu !!! L’arbitre veut éteindre le feu mais Jay White lui demande de rester calme et de continuer à faire son boulot. Le Switchblade envoie le Blackheart de toute sa force par-dessus la troisième corde mais ce dernier arrive à se maintenir et à atterrir sur l’apron. Jay White veut lui mettre une droite mais Ciampa attrape sa gorge et fait passer Jay White sur l’apron à son tour. Ciampa effectue un Headbutt à Jay White qui recule jusqu’au coin. Mais Jay White revient à la charge avec un European Uppercut, puis une Snap Suplex sur le bord du ring avant d’attraper son adversaire en bras tête et effectuer un Side Effect à travers la table en feu ! Directement les docteurs viennent avec un extincteur pour les deux hommes mais Jay White prend le temps de placer son bras sur les pectoraux de Ciampa : 1…2…3 !



Vainqueur : Jay White par tombé.



La musique de Jay White résonne à nouveau dans le stade. Le Switchblade se met en tailleur à côté de son ancien meilleur ami et lui fait un bisou sur le front avant de dire :



- Putain mon frère t’es vraiment un dur à cuire j’ai dû te cuire pour de vrai ce soir merci pour ce combat.



Il lui fait un too sweet sur le front. Avant de remonter la rampe en boitant sous les applaudissements du public qui se sent obligé d’acclamer les deux superstars après cette guerre.




 



“Dig Deep” de RW Smith retentit. La caméra le montre en haut de l’escalier à attendre que les réactions du public soient propices à une grande entrée. Il se lance et passe le rideau et comme on pouvait si attendre le mélange de huées et d’acclamations sont retentissants. Les huées résonnent de plus belles quand MJF sort de sa poche un goodie similaire à ceux de John Cena, mais le « Hustle Loyalty Respect » est remplacé par « I’m better than everyone ». Il prend son temps pour savourer les huées. Il se décide enfin à aller au ring, mais ne manquant pas de faire des doigts d’honneur aux plus jeunes sur son trajet.


C’est ensuite la musique d’Austin Theory qui retentit ! Ambiance différente pour celui-ci qui reçoit les acclamations du public. Il fait son apparition avec un pistolet permettant de distribuer des goodies à l’effigie de John Cena ! Il tire en direction du public tout en descendant la rampe avant de monter dans le ring. Il fait sa pose dans le coin avant de redescendre et d’attendre le début du combat.



Match 6 :

Singles Match :

MJF Vs Austin Theory



MJF s’approche d’Austin Theory et fait le « You can’t see » afin de le provoquer et de le piquer au vif. Austin décroche une droite, MJF la rend. Austin. MJF. Austin. MJF. Le à toi à moi prend fin quand MJF surprend Austin Theory en le prenant sur ses épaules et lorsqu’il exécute un Attitude Adjustement. Le match est déjà terminé ? 1.. 2.. C’est un dégagement d’Austin Theory. MJF joue avec le public en faisant des poses plastiques, il se frotte les épaules et ne s’intéresse pas du tout à Austin Theory. MJF se reconcentre sur son adversaire et se place au-dessus de lui et joue une nouvelle fois la provocation en faisant une nouvelle fois le signe You Can’t See Me avant de se projeter dans les cordes… Mais il se fait surprendre par un Dropkick de Theory quand il revient ! MJF titube vers les cordes et il se fait surprendre par une Clothesline, MJF se retrouve à l’extérieur du ring. Ni une, ni deux Austin se projette dans les cordes pour son Suicide Dive qui passe ! Il le remet rapidement dans le ring avant de se replacer sur l’apron : Rolling Thunder Dropkick ! Le tombé : 1…2… Dégagement de MJF. Austin relève son adversaire avant de le projeter dans un coin mais MJF contre et le projette à son tour. Il fonce vers Theory mais ce dernier l’accueille avec un Big Boot, MJF recule mais revient à la charge avant d’être accueilli par un coup de coude cette fois-ci ! MJF tombe au sol tandis que Theory monte sur la 3ème corde… Mais MJF se relève d’un seul coup avant de pousser Theory qui atterrit face la 1ère sur les barricades ! Austin est KO.



MJF est très satisfait de son coup, il monte sur le turnbuckle, s’assoit sur celui-ci et attend tranquille qu’Austin se relève et puis s’il se fait décompter, ce sera tout bénef. En attendant, MJF joue avec le public et la caméra, puis s’allonge sur la troisième corde. A 4, Austin Theory commence à bouger, il s’aide des barrières pour se relever, mais trébuche et retombe au sol.



- C’est ça votre héros.



MJF ne peut s’empêcher de rigoler. Il descend de sa position surélevée afin de l’attendre. Austin fait son retour juste avant le compte de 8. Austin commence à remonter, MJF tente un Stomp, mais Austin se retire au dernier moment, il attrape MJF par les pieds et le tire à l’extérieur. Il le balance dans les barricades, puis dans l’escalier.



- Cela te fait toujours autant rire.



Austin renvoie MJF dans le ring et le recouvre : 1... 2... Dégagement de MJF. Austin envoie un coup-de-poing dans la tête de MJF. Celui-ci retombe à plat ventre. Il ne parvient pas à se relever, Austin lui envoie un bon gros coup de pied dans le ventre quand celui-ci est à genoux. Austin se met sur lui et déchaine les droites. MJF se protège, mais ce n’est pas suffisant. Austin le relève et réalise un Pendulum Backbreaker. Il le recouvre 1... 2... Dégagement de MJF. Austin a repris le contrôle du match. Austin porte MJF jusque sur le turnbuckle, il le pose sur la troisième corde. Prend quelques pas d’élan pour directement sauter sur la troisième corde afin de faire une Superplex, mais MJF le repousse. Austin retombe sur ses jambes, il retente, mais se prend la botte de MJF. Celui-ci lui dit qu’il est meilleur que lui avant de réaliser un Diving Blockbuster. MJF attrape le bras d’Austin. SALT OF EARTH. Austin tente d’attraper les cordes. MJF met tout son poids en arrière. Le dos. MJF plie le dos de Theory. Va-t-il abandonner ?! Non, les cordes. Austin parvient à se saisir des cordes. C’était tout juste. L’épaule et le bras ont bien souffert. Il s’étire le bras sur les cordes, mais MJF est sur le turnbuckle depuis lequel Il réalise un Double Foot Stomp sur ce même bras. Theory se tord dans tous les sens. MJF tente de récupérer le bras d’Austin afin de réaliser un nouveau Salt of Earth, mais Austin parvient à l’esquiver et à sortir du ring à temps. Austin s’adosse à la barricade tout en se tenant le bras. MJF s’élance en Fosbury Flop directement sur Theory. Il se dépêche de le remettre dans le ring. Il parvient à faire le Cross Rhodes et à le recouvrir : 1... 2... Et c’est un dégagement d’Austin Theory. Oh, le public est soulagé, ils ont vraiment cru que c’était terminé.


MJF semble en colère suite à ce dégagement, il insulte l’arbitre et relève son adversaire pour le remettre en position de Cross Rhodes mais Austin parvient à s’en libérer cette fois, Headbutt de Theory ! MJF recule et rebondit dans les cordes avant de revenir, Austin en profite pour le placer sur ses épaules : ATL ! Non ! MJF retombe sur ses pieds tout en prenant le bras d’Austin et d’enchainer avec son Armbreaker ! Il ne lâche pas le bras de son rival et porte son Arm Wringer Into Turnubuckles. MJF continue de piétiner le bras d’Austin tandis que l’arbitre le réprimande. Mais MJF n’en a que faire et décide même de descendre du ring avec Austin et de le saisir par les cheveux. Il choppe la caméra d’un caméraman qui était à proximité. La caméra en question prend le relais sur la scène :



- Alors Mr Selfie ? On dirait qu’on tire la tête ce soir ? Je peux te promettre que c’est que le début !



Mais à peine sa phrase terminée, Austin se débat et tente de se dégager de son rival. MJF ne résiste pas longtemps avec une caméra et son rival dans chaque main, Austin porte un coup d’avant-bras et la tête de MJF finit contre cette caméra. Une autre caméra prend le relais sur la suite du combat, Austin remet MJF dans le ring avant de monter sur l’apron, il passe par-dessus la 3ème corde pour porter son Slingshot Stomp et enchaine avec son Deadlift Suplex avec difficulté à cause de son bras. Le tombé : 1…2… Dégagement de MJF. Austin veut en terminer et place MJF en position pour son Ataxia… Mais Maxwell transforme la prise et porte un Alabama Slam ! Il prend quelques secondes pour fixer son adversaire et se décide de prendre un risque en montant sur la 3ème corde. La fatigue se fait ressentir et il prend un peu de temps, ce qui permet à Theory de se relever et de le rejoindre. Un échange s’en suit et MJF parvient à faire chuter Austin avant de se replacer. Mais Austin n’a pas dit son dernier mot et revient à la charge en bondissant sur la 3ème corde pour porter son Spanish Fly à la vitesse de la lumière ! Il atterrit durement sur son bras mais serre les dents pour ramper vers le corps de MJF pour le tombé : 1…2... Non ! Dégagement de MJF ! Ce dernier est toujours présent dans ce match.



Austin veut en terminer, il attend que MJF se relève avant de le placer sur ses épaules : ATL ! La prise est portée ! Mais intelligemment, MJF roule à l’extérieur du ring, Austin tente de le rattraper mais il est trop tard, MJF n’est plus dans le ring. Austin soupire et va le rejoindre avant de le faire remonter dans le ring, il va pour le rejoindre mais MJF le surprend avec un coup de genou avant d’enchainer rapidement avec son Heatseeker ! C’est terminé pour Austin, MJF se précipite pour le tombé : 1…2… 3 ? Non ! L’arbitre l’a vu au dernier moment mais il arrête son compte, Austin est parvenu à mettre son pied sur la corde pour casser le tombé. MJF ne comprend pas jusqu’à ce qu’il se retourne. Il soupire à son tour et commence à gifler Theory qui est à genoux. Il place sa tête entre ses jambes pour son Shoulder Breaker mais Austin porte un surpassement pour s’en dégager. MJF étant près des cordes, il parvient à atterrir sur l’apron et porte un nouveau coup d’avant-bras à Austin avant de le remettre en position de Heatseeker pour le porter à l’extérieur du ring ! Il s’élance une nouvelle mais une fois en hauteur, Austin parvient à se redresser et à choper MJF en hauteur pour le placer sur ses épaules : ATL ! Austin ne perd pas de temps et place MJF pour son Ataxia qui passe ! Le tombé enchainé ! 1…2…3 ! Victoire d’Austin Theory !



Vainqueur : Austin Theory par tombé.



Austin Theory remporte donc cette rencontre. La foule applaudit suite à la performance des 2 hommes tandis qu’Austin se relève non sans difficulté. Il parvient à peine à se faire lever le bras par l’arbitre. Il décide par la suite de faire sa pose dans le ring avant de quitter le ring pour célébrer avec le public.




 



Le thème song de Los Lotharios retentit, Un groupe de chanteur mexicain commence à jouer le thème song de los Lotharios , les deux Catcheurs arrivent sur le stage une rose à la main chacun et la kiss cam s'allume. Ils font une kiss cam avec une fille du public chacun et observe la cage qui était encore en hauteur. Les deux Catcheur était dans était style mexicain au niveau des tenues et viendront placer leurs pose dans le milieu du ring juste après. Il attend dans leurs coins leurs adversaires.



La musique des champions retentie et les voilà qui débarquent sur le stage, ils se tcheckent en souriant puis lève les titres alors que des pyros se tirent derrière eux. Gargano et Cesaro dévalent la rampe en tapant dans les mains des fans puis montent dans le ring et fixent leurs adversaires avant de relever leurs titres face au public qui pop encore.




Match 7 :

Steel Cage Match for the E-WWEF Tag Team Championship :

Game Changers © Vs Los Lotharios




L'arbitre se charge de prendre les ceintures en main et les présentent au public puis les fais passer à l'annonceur et la cage commence à descendre sur le ring mais Los Lotharios ne perdent pas de temps et viennent s'attaquer aux champions encore affaiblis de l'attaque d'il y a 2 semaines. Ils viennent leurs infliger quelques coups d'avant-bras et les jettent contre la cage en acier. Humberto s'en prend à Cesaro alors que Angel maitrise Gargano. La cage n'a pas fini de descendre que LosLotharios s'empressent d'aller à l'extérieur suivi par des arbitres qui leurs ordonnent de retourner sur le ring sous peine de disqualification, les challengers glissent des Kendo, chaises et une table pour punir les champions. Ils remontent ensuite dans le Squarred Circle et la cage redescend enfin, le match peut donc reprendre et cette fois, les champions reviennent à la charge et Gargano envoie un Hurricanrana sur Angel qui vient heurter la cage de plein fouet tandis que Cesaro lui, envoie de multiples manchettes à Humberto.



Gargano et Cesaro vont faire une suplex en plein sur la cage à humberto. Humberto hurle de douleur en se prenant les cordes plus la cage dans le dos. Angel essaye de se relever, mais se fait intercepter par un running Neckbreaker de la part de Gargano. Gargano profite pour tirer Angel et humberto se fait tirer par Cesaro. Cesaro prend Humberto en swing et Gargano place au-dessus de humberto Angel et donne les pieds à garza à Cesaro. Le swing est parti, on peut voir Los Lotharios complément déboussoler. Après 15 tours , on peut voir Cesaro arrêter et tenter de relever Angel. Angel à la tête qui tourne, mais dans un élan ou Cesaro fait le fanfaron , il le surprend avec un ddt. Gargano lui était sur Humberto, mais le lâche direct pour courir sur angel le plaquer au sol. Mais non Humberto vient faire un dropkick dans le dos à Gargano, humberto juste après grimpe sur un coin et on peut voir angel s'approcher. Humberto monte sur les épaules à angel debout et boom un splash sur les deux de Games changer. Humberto et Angel commence à grimper pour sortir de la cage, mais au moment qu'ils sont en haut. Cesaro s'était relever l'homme le plus fort du match attrape los Lotharios par un pied et tente de les retenir tandis que Gargano lui monte à leurs niveau et vient les faire chuter avec des coups dans la cage. Gargano est seul au-dessus des catcheurs et un énorme crossbody sur les hommes qui s'était a peine relevé. LosLotharios roule vers un coin et non Cesaro court en basement uppercut sur les deux Catcheur qui était assis dans le coin. Ça passe, Los Lotharios souffrent et commencent à souffler fort de fatigue. Le match est intense et les deux équipes donnent tout malgré la dominance des champions.



Les champions se regardent en souriant et s'essuient les mains puis provoque le public qui les encouragent encore à continuer, Gargano hausse les épaules en parlant :



- Ils sont où Los Lotharios ? Je vois aucune compétition là !!



Il sourit puis se retourne vers ses adversaires et un Kendo vient le frapper sur le torse, Angel vient continuer son assaut et frapper Johnny Wrestling de toutes ses forces. Cesaro se retourne et c'est Humberto qui l'accueille cette fois avec un coup de chaise dans l'abdomen, il dépose la chaise et enchaîne avec DDT sur celle-ci avant de se relever et pendre la table non loin de là pour la caler dans le coin du ring. Angel hurle des ordres à son partenaire et Humberto s'exécute, il attrape Gargano par les cheveux et le tire jusque la table puis lui frappe la tête contre une première fois puis une deuxième et une troisième. Angel sourit et frappe Cesaro puis le relève et l'envoi dans le coin opposé pour le rouer de coups. De l'autre côté, Humberto à toujours l'avantage sur Gargano et le frappe contre la table. Los Lotharios prennent de l'élan et se rejoignent au centre du ring pour provoquer leurs adversaires et le public qui hue de plus belle. Les deux s'élancent et Angel touche sa cible avec un Double Knee Smash dans le torse de Cesaro alors qu'Humberto prend de la vitesse et veut écraser Gargano contre la table !!! Non Gargano s'enlève au dernier moment et viens lui porter un Drop Toe Hold, Angel se prend la table plein fouet dans la tête et tombe au sol, la table ne se casse néanmoins pas.



Johnny et Angel sont maintenant face-à-face et se regardent, ils regardent autour d'eux et attrape tout deux un Kendo Stick, Johnny est le premier à venir frapper avec et le coup retentit dans toute l'arène. Angel fait de même après s'être remis et les deux commencent à se frapper à une fréquence relativement élevée alors que le public pop pour Gargano et hue pour Angel qui commence à reprendre l'avantage, Angel allais placer un dernier coup, mais notre chère Cesaro le surprend avec un énorme uppercut. Angel tombe au sol et Cesaro saute sur son adversaire en elbow drop. Gargano prend un kendo stick et le bloque dans la bouche d’Angel en soumission. Humberto va arriver à sauter au-dessus de Cesaro en hurricanrana et Cesaro avec la vitesse retombant sur Johnny qui lâche Angel. Humberto prend du temps pour aider Angel et les deux prennent une chaise. Ils viennent bloquer la tête de leurs adversaires dans une chaise, humberto et angel une fois fait monte sur un coin et c’est partis double Moonsault sur les chaises. Les Gameschanger hurle de douleur, Angel et humberto commencent à ouvrir la porte à deux et tente de sortir. Mais non, les Games changer tiennent un pied de angel et humberto alors qu'il sont au sol. Angel et Humberto tentent de tirer, mais en vain les deux se relèvent en se tenant le cou et ses parties il tire les Los Lotharios et double nothern light suplex. Gargano prend de la vitesse ainsi que Cesaro juste après et font une double leg drop. Cesaro prend Angel et Gargano prend humberto. Les deux membres de game changer bloque les deux dans un coin et placent une chaise dans les mains des Los Lotharios. Gargano viendra se faire porter par Cesaro et boom Gargano une fois lancer vient placer en avalanches spear corner dans la chaise. Les deux membres de los Lotharios juste au sol KO , les Games changer ont champ libre pour sortir. Mais une rose est posée au niveau de l'entrée de la porte, un message est inscrit dessus.


- the last day for you.


Les Los Lotharios était debout derrière eux après avoir récupérer et double dropkick suivi de leurs Finisher le lethal lovers sur Gargano , Angel place son wing Clipper à Cesaro derrière tandis que Humberto son Moonsault. Angel et humberto sortent de la cage juste derrière en soufflant un bon coup en se tenant tout les parties du corps en souffrant.


Vainqueurs et nouveaux champions : Los Lotharios.



Les nouveaux champions par équipe vont célébrer ça en musique car les musiciens mexicain reviennent et les deux lèvent les titres au ciel et repartent en backstage sur des huer.




 



VIVA LA RAZAAAAAAAAAA !!


"Lie, Cheat, Steal" retentie dans l'arène et Dommy Guerrero arrive avec Paul Heyman, dans un LowRider au sommet de la rampe. Alors qu'il fait jouer les suspensions, la foule hue et encore plus fort quand celui ci se lève pour faire une danse des épaules et taper sur son pec. Dommy sort de la voiture pour descendre la rampe, suivi par Heyman. Guerrero est habillé de collants de catch identiques à ceux d'Eddie lors de son dernier WrestleMania. Une fois dans le ring, Paul prend la parole, repris par la foule.


— Ladies And Gentleman... Mon nom est Pauuul Heyman et je suis l'avocat pour l'Ultimate Underdog, de la prestigieuse lignée des Guerreros, superstar de 3e génération, Dommyyy Guerrerooo !


La foule hue alors que Paul quitte le ring et Dom se concentre en attendant son adversaire.


La musique d’Adam Cole retentit par la suite ! Les acclamations ne tardent pas à arriver, la foule comptant clairement sur lui pour remettre en place Dominik. Adam reste concentré et descend la rampe tout en fixant son adversaire. Il arrive au pied du ring, et monte dessus avant de faire sa pose dans un coin et de descendre du ring. Il se place ensuite face à Dom mais l’arbitre se place entre les 2. La rencontre va bientôt démarrer.



Match 8 :

Singles Match :

Dommy Guerrero Vs Adam Cole




L’arbitre fait sonner la cloche, Adam fonce vers Dom mais ce dernier roule à l’extérieur du ring sous l’énervement de Cole. Dom lui sourit narquoisement tandis que Cole écarte les cordes pour l’inciter à remonter. Dom fait le tour et semble prendre son temps, s’en est trop pour Adam qui le rejoint à l’extérieur, une course poursuite a lieu avant que Dom ne remonte dans le ring, suivi de près par Adam. Dom tente de le surprendre avec une Clothesline mais il n’a pas le temps de porter le 1er coup que Cole le plaque au sol et l’enchaine de coups d’avant-bras sous les acclamations de la foule. Cole semble fou de rage tandis que l’arbitre lui demande de s’écarter. Dom parvient à s’en dégager de lui-même avant de se réfugier dans un coin, Cole le rejoint mais Dom l’accueille avec un coup de coude. Il monte sur la 2ème corde pour un Hurricanrana qui passe avant d’enchainer avec un Dropkick. Dom se tape sur le torse tout en le bombant sous de grosses huées de la foule. Il relève ensuite Adam mais il est surpris par un Chop retentissant, Dom recule et Adam en enchaine avec un autre, il projette ensuite Dom dans les cordes mais ce dernier glisse une nouvelle fois sous la 1ère pour reprendre son souffle. Mais Adam ne lui laisse aucun répit et saute sur lui en Plancha qui touche sa cible ! Il remet ensuite Dom dans le ring pour le tombé : 1…2.. Dégagement de Dom.



Guerrero se réfugie dans le coin pour se relever à l'aide des cordes alors que Cole vient sur lui pour l'attaquer mais Dommy sort de nouveau du ring. Le public lance une bronca alors que dans le ring Cole est furieux. Dommy va prendre conseil auprès de Paul Heyman et prend tout son temps pour remonter dans le ring par les escaliers. Une fois de retour dedans, il s'approche de Cole et lui propose une épreuve de force que celui-ci accepte mais Guerrero lui met un coup de pied dans l'abdomen par surprise. Dom garde la main d'Adam dans la sienne en allant dans le coin pour y monter et sauter pour un Tornado DDT ! Adam valdingue de l'autre côté du ring alors que Dom se relève en saut carpé et pavane devant une foule plus qu'hostile a son égard. Alors que Cole se relève a l'aide des cordes, Dommy vient lui mettre un atemi, puis un deuxième qui claquent dans toute l'arène. Cole est dans le coin et Guerrero vient le projeter dans le coin opposé en le suivant mais Cole s'y appuie pour passer au dessus et laisser Dom s'écraser dans le coin mais non ! Celui ci glisse sur la première corde et garde son élan pour revenir dans le ring directement et devenir sur Cole en Lariat !



Dom tente le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2. Dom se relève et commence à porter des petits coups de pied sur le visage de Cole pour le narguer ce qui semble énerver Adam. Dom tente un nouveau coup de pied mais il est retenu par Adam, Dom tente un Enzuigiri, Adam s’abaisse et en profite pour porter sa Figure Four Leglock ! Dom gesticule et hurle de douleur, il tente de s’emparer des cordes qui se trouvent juste au-dessus de lui mais il ne manque pas grand-chose pour les atteindre ! Mais Dom peut compter sur son manager qui les tend afin que Dom puisse les rattraper, l’arbitre réprimande Paul qui fait mine de rien mais l’officiel est contraint de demander à Adam de lâcher la prise. Ce dernier le fait mais fixe le manager de Dom, il descend du ring et commence à se diriger vers lui et une course poursuite a lieu cette fois-ci entre Paul & Adam ! Ce dernier parvient à le rattraper mais il est surpris par Dom qui arrive Outta Nowhere en Suicide Dive ! Adam percute les barricades et passe même par-dessus celles-ci et termine dans le public !



Paul applaudit cette manœuvre tandis que Dom tente de le rassurer avant de relever Adam par les cheveux et de le ramener à l’extérieur, il enchaine directement avec un DDT ! Il monte ensuite sur la barricade et attend que Cole se relève et s’élance en Hurricanrana… Mais Adam bloque la prise et maintient Dom sur ses épaules avant de lui porter une Powerbomb sur l’apron ! Dom hurle de douleur, il se fait relever par Adam qui le remet dans le ring et enchaine avec le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2. Adam veut capitaliser et monte sur la 2ème corde pour son Panama Sunrise, il attend que Dom se relève et s’élance mais ce dernier parvient à esquiver. Adam retombe sur ses pieds mais il se fait surprendre par un Running Bulldog de Dom ! Ce dernier ne tente pas le tombé et se place au-dessus de Cole pour enchainer les coups d’avant-bras, Cole tente de se protéger et l’arbitre demande à Dom de s’écarter.



Celui-ci se relève et lève les bras alors qu’une bronca se fait entendre. Il relève ensuite Adam et le met en position de Suplex qu’il porte une 1ère fois, il le relève pour une deuxième Suplex, les 3 Amigos sont donc tentés. Il le relève pour la dernière et ça passe ! Dom monte sur la 3ème corde, il va pour son Frog Splash et s’élance, mais Adam lève les genoux ! Dom se tient le ventre, mais Adam ne lui laisse aucun répit et le relève pour porter son KneeCap ! Le tombé : 1…2… Dégagement de Dom !



La foule est debout et encourage Adam a continuer, celui-ci se relève et attend que Dom se relève a son tour pour tenter un Superkick esquivé par Guerrero qui court vers les cordes pour y prendre appuis et sauter sur son adversaire en huricanrana ! Cole finit dans les cordes en position de 619 et Dom le regarde sous les hués avant de s'élancer....puis s'arrêter. Il fait non de la tête et vient attraper Cole par les cheveux pour le claquer au sol non loin des cordes. Dom passe sur l'apron et saute en Hilo qui touche sa cible ! Il va ensuite pavaner dans le coin sous les hués qui se transforment vite en applaudissements. Pensant que c'est pour lui, Dom leur demande de la fermer avant de descendre du coin mais ceux ci étaient enfaite pour Cole qui le surprendavec un superkick derrière la nuque ! Dom chute et Adam passe devant lui pour monter sur la deuxième corde et partir pour son Panama Sunrise qui passe ! Le tombé 1 ! 2 ! Noooon ! Dom a le pied sur les cordes ! Cole se prend la tête à deux mains alors que Dom roule à l'extérieur du ring. Cole l'y rejoint mais celui-ci remonte directement suivi de Cole, Jumping DDT de Dom ! Guerrero le relève et le prend sur ses épaules... Gory Special Bomb !!! 1 ! 2 ! 3 !



Vainqueur : Domme Guerrero par tombé.



"Lie, Cheat, Steal" retentie pour la deuxième fois et Dom lève le bras, allongé au sol. Il est rejoint par Paul Heyman qui l'aide à se relever et le laisser célébrer sous les huées de la foule.




 


Becky Lynch arrive sous son thème song habituelle, elle regarde la foule sous ses lunettes de soleil et descend la rampe en ignorant complètement les fans présents près d'elle. Elle monte les escaliers, essuie ses pieds sur le bord du ring et monte sur ce dernier. Elle jette ses lunettes en l'air qui atterrit dans le public et s'échauffe en attendant sa rivale du moment.


Des gongs retentissent, de la fumée blanche recouvre le stage et un promontoire sort du sol et « Valkyrie » retentit dans l’arène. Toni Storm est ovationnée par le public, elle a un maquillage de guerrière sur le visage annonçant le ton du match qui va suivre entre elle et Becky Lynch. Elle descend les quelques marches afin de rejoindre la rampe. Elle ne quitte pas son adversaire du regard jusqu’à ce qu’elle rentre dans le ring.



Match 9 :

Street Fight Match :

Becky Lynch Vs Toni Storm




Le match a à peine commencé qu'il y a une pluie de coup de poing entre les deux femmes, dominé par Toni. Becky est au sol pendant que Toni se rue en dehors du ring pour prendre sa veste en cuir et enlever la ceinture qui se trouvait dessus. Elle revient sur Becky et lui donne un coup de ceinture, la rouquine crie de douleur alors son adversaire continue de lui donner quelques coups avant de s'arrêter. Becky se tient le dos alors que Toni s'approche de son visage pour lui crier dessus mais Lynch lui donne un coup de tête puis enchaine avec un Pele Kick quand elle voit Storm revenir. Elle prend la ceinture de Toni qui était plus loin et l'enroule autour de sa main, elle va vers son adversaire et lui donne plusieurs coup de poing au visage jusqu'à ce que Toni commence à saigner à la joue. Becky sourit à cette vision puis va chercher une chaise en dessous du ring, elle tape sa main sur la chaise et revient sur le ring. Elle place la chaise au milieu et ramasse Toni du sol puis se dirige vers la chaise et porte un Dirty Deeds sur la chaise !!! La foule s'enflamme pendant que Becky tente le tombé ! 1...2... Dégagement de Toni ! Incroyable ! Becky n'en revient pas et pousse la tête de Storm qui était assise, au sol. Becky enchaine des coups au visage de Toni Storm, elle la prend dans les bras afin de réaliser une Exploder Suplex. Toni Storm traverse le ring et se retrouve désormais dans les cordes. Elle parvient à se relever non sans mal. Becky tente de l’éjecter du ring par le biais d’une corde à linge, mais The Man s’est trop précipitée, Toni est parvenue à se baisser et à faire passer Becky par-dessus la troisième corde. Becky parvient à se retenir aux cordes, mais pas pour très longtemps, Toni Storm s’est projetée dans les cordes et vient réaliser une Spear. Les deux chutent ainsi à l’extérieur. Toni Storm est la première à se relever, elle tape avec ses mains sur les escaliers afin de demander au public davantage d’encouragements. Storm sait désormais quelle stratégie elle doit adopter, travailler le dos de Becky. En effet, le dos de Becky a amorti la chute, Toni doit capitaliser là-dessus et c’est exactement ce qu’elle fait lorsqu’elle fait une Back Suplex directement sur la table des commentateurs. The Man se retrouve allongée sur la table. Toni fouille sous le ring afin d’en ressortir un Kendo Stick. L’abdomen de Becky va être un défouloir pour Storm qui enchaine des coups jusqu’à ce que l’arme ne se brise.



Les coups portés par Toni se voient clairement sur son adversaire, elle prend Becky pour la ramener sur le ring et reprend la chaise qui était toujours sur ce dernier et la plie pour taper Lynch avec celle-ci. La rouquine roule sur le côté pour aller en dehors du ring et échapper à ça mais Toni souffle puis arrive et porte un Suicide Dive sur Becky qui s’éclate le dos contre la barrière derrière. Elle tente le tombé : 1…2 Dégagement de Becky ! Toni relève Becky par les cheveux et la retourne pour une German Suplex mais c’est contrée par Lynch qui atterrit sur ses pieds et donne un coup à l’arrière du genou de Storm qui tombe sur un genou. Becky attrape Toni et fait un Irish Whip contre le poteau du ring. Elle va chercher une autre chaise en dessous du ring et va vers Storm pour coincer son bras dedans puis enchaîne avec son Dis Arm Her. Toni crie de douleur et tente d’échapper à la soumission de son adversaire, elle rampe comme elle peut vers le Kendo Stick plus loin. Elle arrive à l’attraper et tape sur la tête de Becky pour faire lâcher la prise. Lynch se prend un coup dans l’œil ce qui l’a fait lâcher alors que Toni met le Kendo sur la gorge de Becky et la tient entre ses jambes. Becky essaie de se dégager mais commence à faiblir, sur un dernier élan elle donne des coups de coude dans les côtes de Storm jusqu’à ce qu’elle lâche la prise. Les deux femmes reprennent leurs souffles. Elles se relèvent simultanément. Les côtes de Storm la font souffrir et cela permet à Becky de surgir la première, par une Lariat, elle fait passer Toni par-dessus les barrières afin d’atterrir dans le public. Becky monte sur la barrière et tient en équilibre dessus, elle insulte la foule, mais Toni Storm se relève et saisit Becky en Military Press. Elle la porte à bout de bras et demande aux fans de s’écarter, une fois cela fait, elle jette Becky sur les chaises du public. Becky gémit. Toni empile les chaises sur elle et monte à son tour sur la barrière, la foule est beaucoup plus réceptive. Toni se tient toujours les côtes, mais la douleur ne va pas l’empêcher de continuer à tout donner. Elle réalise un Frog Splash sur le tas de chaises et, par conséquent, sur Becky. Grossière erreur puisque lors du vol de Toni, Becky s’est saisi d’une chaise et la lancé en direction de Storm. C’est un très bon lancé de la part de l’irlandaise, la chaise n’a pas manqué sa cible et à taper la tête de la néo-zélandaise. Malgré ce sauvetage in-extremis, Becky se relève, mais elle est obligée de reposer un genou au sol à cause d’une vive douleur au dos. Toni se raccroche aux bottes de sa rivale. Becky tente de la faire lâcher avec des coups de pieds, mais Toni encaisse sans rien dire. Les deux finissent par se relever front contre front. Elles tentent de faire reculer l’autre par la simple force de sa tête. Un statu quo oblige les deux catcheuses à en venir aux mains. Toni porte le premier coup, Becky lui répond. Les coups sont violents et nécessitent quelques secondes à chaque fois pour que celle qui encaisse ne puisse répondre. Le combat s’éloigne progressivement du ring pour atteindre les rangs les plus éloignés du parterre.



Elles s’approchent des escaliers en béton, Becky prend le bras déjà faiblit auparavant et le tape contre le barreau de l’escalier mais Toni riposte en prenant la tête de la rouquine et la fait taper contre le barreau. Becky est sonnée, Toni en profite pour prendre le bras de Becky et le coincer entre les barreaux pour retourner la soumission de Becky contre elle. La rouquine gigote dans tous les sens sous la douleur et crie, elle se mord le poing pour ne pas taper, elle tire avec son bras coincé pour essayer de se décoincer, elle le fait 1 fois, 2 fois, 3 fois et à la quatrième fois, elle fait taper Storm contre la barrière ce qui fait lâcher la prise. Elle se relève difficilement et va vers Toni, avec son bras valide, elle coince Toni sous son bras pour un Inverted DDT. Elle relève Toni et fait lever un spectateur de sa chaise, Storm reprend ses esprits et prend la tête de Becky par les cheveux pour la faire taper sur la chaise à plusieurs reprises puis vient se mettre au-dessus d’elle pour la frapper à coup de poings à plusieurs reprise puis prend une autre chaise pour l’attaquer avec sur son abdomen et son bras endolori. Mais Becky parvient à donner un coup de pied dans la chaise et à faire passer Toni par-dessus elle. Becky est épuisée, elle rampe avec difficultés jusqu’à une caisse d’équipement, d’où elle est en sort des câbles de branchement et une clé à molette. Becky, voyant Storm se relever, vient lui mettre un coup de clé à molette, mais Toni lui attrape le bras et la repousse par le biais d’un Headbutt. Becky recule de quelques pas, Toni sprinte vers elle, mais Becky parvient à la surprendre avec un Jumping Knee Strike, elle l’attrape avant qu’elle ne tombe et réalise une German Suplex directement sur la caisse d’équipement. Le cuir chevelu de Toni Storm est en sang. L’avantage pris par Becky semble décisif, elle ligote Toni avec les câbles, puis elle dispose une table près d’un gradin. Elle retourne relever Toni pour la trainer en hauteur, Toni tente de se libérer, mais Becky calme la révolte. Elle porte sur ses épaules, elle monte sur le gradin, ça va être terminé pour Storm si elle ne parvient pas à se dégager.



FRANKENSTEINER de Toni Storm. La tête de Becky percute le sol en béton ! Holy Shit ! Holy Shit ! Holy Shit ! Holy Shit ! Les spectateurs sont debout. Toni Storm malgré les bras ligotés est parvenue à utiliser ses jambes pour porter ce Reverse Hurricanara incroyable. Toni se relève et se détache. Becky est KO. Toni prend Becky sur son dos, passe la rambarde, regarde la foule de sa hauteur et saute ! STORM ZERO à travers la table en contrebas. C’est l’hystérie dans les gradins. This is Awesome ! This is Awesome ! Toni Storm est allongée sur le cadavre de Becky Lynch : 1... 2... 3... !



Vainqueur : Toni Storm par tombé.




Les médecins arrivent très vite au chevet des deux femmes. Elles sont rapidement embarquées en civière afin de recevoir les premiers soins et être emmenées en ambulance si besoin.




 




La musique du cirque démarre et ensuite la phrase "PSYCHO, LOCO, PSYCHO CLOWN " se met à être répéter en boucle. PSYCHO Clown arrive sur la rampe et on remarque le long de la rampe une rangé de clown tous plus terrifiants les uns que les autres qui saute les barrière pour aller terrifier les enfants et les personnes fragiles dans les gradins. Pendant ce temps, Psycho Clown descend la rampe avec une tenue noir et or et une grande crête rouge. Il monte dans le ring et attend son adversaire qu'il ne connaît toujours pas.




L’arène se plonge soudainement dans le noir, puis la rampe d’entrée commence à projeter des effets pyrotechniques. Deux projecteurs se braquent alors sur l’entrée, tandis qu’une fumée commence à se propager. La foule se lève tandis qu’une vidéo se lance.






C’EST PETE DUNNE ! PETE DUNNE EST DE RETOUR ! La foule pop tandis que Pete sort de la fumée, il observe tous les fans, il a le sourire au lèvre puis il hurle « LET’S GOOO » et des effets pyrotechniques se lancent à nouveau. Il descend la rampe sous les acclamations de la foule, puis il monte dans le ring, et il prend à nouveau le temps d’observer la foule. Pete se place ensuite dans son coin.



Match 10 :

Singles Match :

Psycho Clown Vs Pete Dunne



L'arbitre à fait sonner la cloche, Psycho Clown reste dans son coin quelques secondes puis il voit Pete qui s'avance et il fait de même avant de l'applaudir ironiquement ce qui ne plaît pas à l'anglais qui lui attrape la main puis commence à lui étirer les doigts. Le clown se retient de crier pour ne pas faire plaisir à son adversaire puis avec sa main libre, il le gifle et une fois sa main libérée, le Luchador fait un Irish Whip à l'anglais qui arrive a toute vitesse vers le Clown qui encaisse une grosse Lariat qui le met au sol mais il se relève avec un saut carpé assez vite mais Pete est dans son dos et lui porte une German Suplex, sauf que Psycho Clown atterrit sur ses pieds et c'est à son tour d'être derrière Pete. Le clown penche la tête et met un coup d'avant-bras dans la nuque de Pete Dunne qui tombe à genou dans le ring, le clown s'élance dans les cordes et Running Knee dans la face de Pete qu'il enchaîne avec un Standing Moonsault. Psycho Clown monte sur le coin du ring pour jouer avec le public mais son entrée n'a pas spécialement donné envie au public de se ranger derrière lui. Pete vient de se relever et il pousse le clown vers l'extérieur et ce dernier chute assez durement en tapant l'apron lors de sa chute. Dunne hausse les épaules avec un léger sourire puis il rejoint le clown à l'extérieur sauf que ce dernier ne bouge pas, Pete se penche pour regarder mais le clown ouvre les yeux en criant " bahhhhhhh" mais par réflexe Pete lui balance un coup de pied en pleine tête mais le clown se relève malgré tout en remettant son masque. Il se fait charger par Pete mais Psycho le fait passer par-dessus la barrière de sécurité…. Direction dans le public.



Les deux hommes s’échangent des coups sous les acclamations de la foule, mais cet échange tourne vite à l’avantage de Pete Dunne, qui parvient à renvoyer le clown contre la barrière, Pete prend alors de l’élan et il s’envole pour lui mettre un Running Knee qui le fait basculer du bon côté de la barrière. Le Clown commence alors à rigoler, ce qui énerve Pete et l’Anglais commence à mettre des coups de pied au clown qui est au sol. Il décide ensuite de le renvoyer dans le ring. Pete prend son temps pour remonter dans le ring et il se fait donc logiquement surprendre par le Clown qui l’attrape dès qu’il passe les cordes et il assène un DDT à l’Anglais ! Psycho Clown fait le tombé : 1...2...Dégagement de Pete Dunne. Le Clown se relève directement et il commence à narguer l’Anglais, Pete se relève avec un Kip Up et la foule l’acclame. Les deux hommes se font à nouveau face et ils repartent à nouveau dans des échanges de coup ! Psycho Clown projette ensuite Pete Dunne dans les cordes, il rebondit et le clown l’accueille avec un Quebradora ! Pete est sonné mais le Clown ne perd pas de temps et il s’approche de Pete pour le relever mais l’Anglais le fait basculer pour faire un Roll-Up ! 1…2… Le clown se dégage mais, à peine à t-il eu le temps de se relever, que Pete Dunne l’accueille avec un Superkick !!! Le clown est au sol, et Pete en profite pour monter sur la troisième corde pour tenter un Moonsault. Mais Psycho Clown se relève rapidement et il pousse Pete Dunne vers la barricade en dehors du ring !!! Pete s’écrase contre la barrière et il tombe violemment au sol, en se tenant la tête.



Le clown monte sur la troisième puis sur le poteau directement en pointant du doigt son adversaire qui est toujours au sol : Double Foot Stomp dans l'abdomen de l'anglais. Le clown est satisfait et il regarde en direction du public pour voir le réaction. Il remarque que les fans ne sont pas forcément de son côté mais il s'en doutait fortement ce qui le motive à continuer à détruire Pete mais lorsqu'il se retourne, ce dernier n'est plus là ce qui agace Psycho Clown mais on retrouve assez vite Pete Dunne qui était sur l'apron et vient porter un Cannonball sur le Clown. Pete se relève immédiatement mais la douleur reste très présente à la suite des nombreuses manœuvres à risque proposer par les deux combattants. Dunne relève le clown et prend appui sur les marches en acier pour un Tornado DDT sur le sol de l'arène, mais l'arbitre compte encore et nous sommes à 8. Pete relève le clown totalement sonné qui est donc un poids mort, il le pousse dans le ring au compte de 9 avant de se glisser sous les cordes à l'extrême limite. Pris dans l'intensité du combat, les deux hommes n'ont pas prêté attention à l'arbitre, Dunne sent que c'est son moment et que la victoire est proche, il prend le clown par la crête et va le placer en position pour le.... Rien du tout ! Le clown fait un doigt qu'il vient coller au visage de Dunne en ayant un rire qui glace le sang, il balance Dunne dans les cordes et l'accueille avec une grosse Lariat mais Dunne se relève immédiatement sauf que le Clown lui met un gros Middle Kick dans l'abdomen et la position est parfaite, le public a compris Flip Piledriver sur la nuque déjà bien affaiblie de Dunne qui reste allongé sans réaction sur le ring. Psycho Clown le traine au centre du ring et imite le signe légendaire de l'Undertaker en passant son doigt sur sa gorge et il prend Dunne en position pour un Package Piledriver.... L’atterrissage de Dunne sur la nuque à nouveau vient de mettre un silence de mort dans la salle. Le clown couvre l'anglais : 1…2… Et 3 ! Victoire de Psycho Clown.



Vainqueur : Psycho Clown par tombé.



Le clown se relève sans aucune émotion et pousse Dunne avec son pied hors du ring, puis il fait un signe de main pour que l'armée des clowns vienne le rejoindre dans le ring. Plus d'une dizaine de clown se tiennent statique dans le ring sans aucune réaction ni émotion jusqu'à l'apparition de Raven sur l'écran géant qui applaudit et tous les clowns quittent désormais le ring et rentrent en backstage.





 




La musique de Julia Hart retentit. La Young Dragon n’a plus le rôle de la championne, mais de la challengeuse depuis sa défaite à Fastlane. Ce n’est pas le seul changement, Julia est plus sombre et sa tenue noire du soir le prouve. Elle porte un chapeau, une longue cape, un maquillage et un rouge à lèvre noir. Elle est timide avec les fans, elle tape seulement dans une ou deux mains et monte l’escalier. Elle longe le bord du ring, se tient le chapeau et passe entre les cordes. Elle s’appuie rapidement sur la première corde et retire son chapeau et sa cape.


L’écran géant scintille en bleu pour accueillir et la musique d'Alexa Bliss se lance. La championne de SmackDown a une tenue noire et bleu. La Goddess ne regarde pas une seconde le public qu’elle méprise et se dirige vers le ring. Pendant toute son entrée le public ne chante que le nom de Julia. Alexa se hisse dans le ring, frotte ses pieds sur le bord du ring et passe entre les cordes. Elle retire sa ceinture, monte sur le coin et la lève. Les pyros explosent sur la rampe. Elle a un sourire narquois. Elle met la ceinture derrière sa tête, puis sur son épaule et saute sur le ring. Alexa fait face à Julia Hart et lui fait comprendre qu'elle va la mettre à le retraite.



Match 11 :

SD Women’s Championship :

Alexa Bliss © Vs Julia Hart



Alexa Bliss propose une poignée de main à Julia Hart pour commencer le combat et se souhaiter bonne chance, Alexa Bliss semble sincère. Le public ne veut pas que Julia accepte et chante No. Alexa profite de la micro-hésitation de Julia pour faire une Back Suplex. Alexa crie à Julia qu’elle ne sera jamais une grande championne si elle se laisse distraire par le public. Pour réussir, il faut catcher pour soi et seulement pour soi. Alexa tente d’envoyer Julia dans les cordes, mais Julia glisse sous les bras d’Alexa et c’est la championne qui est dans les cordes. La Young Dragon fait passer Alexa de l’autre côté des cordes sur le bord du ring. Elle va dans le coin et monte sur la deuxième corde pour faire chuter Alexa du ring, mais la Goddess revient dans le ring. Julia fait quand même un Missile Dropkick. Alexa roule en dehors du ring. Julia prend de l’élan, elle saute sur la troisième corde et tente de faire un Springboard Crossbody, mais dans le même temps Alexa est revenue sur le bord du ring, elle bouge les cordes et fait perdre l’équilibre à Julia. Julia retombe dans le ring. Alexa monte sur le coin pour une tentative de Twisted Bliss, mais Julia est déjà debout et fait un Big Boot à Alexa qui chute à l’extérieur. Julia monte sur le coin, elle lève le bras, tape dans ses mains et fait un Crossbody vers Alexa Bliss. Julia remet Alexa dans le ring, mais la championne roule à l’autre bout du ring pour ressortir soufflé. Julia attend dans le ring. Le match a commencé sur un gros rythme.



Alexa vient reprendre son souffle contre les barrières. Elle ne s’attendait pas à une telle explosivité de la part de Julia Hart. Un fan tente de prendre un selfie avec elle sans son consentement. Alexa attrape le téléphone et l’écrase au sol, elle saute dessus à pied joint. La goddess prend son temps pour revenir dans le ring, elle est méfiante des intentions de Julia. Julia la laisse rentrer et va même proposer une épreuve de force. Alexa passe entre la première et la deuxième corde et accepte. Alexa place sa tête sous le bras de Julia et fait une Suplex. Elle prend les bras de Julia et les croisent. La Goddess fait pression avec son genou sur le dos de Julia et tire en arrière. Le bras droit sur l’épaule gauche, le bras gauche sur l’épaule droite. Alexa passe son bras autour du cou de Julia et applique une Dragon Sleeper. Julia se dégage avec des coups de tibias. Alexa fait un Elbow Smash pour la calmer. Julia gifle Alexa. La championne s’énerve et se met sur elle. Alexa gifle à plusieurs reprises Julia, elle se défoule sur elle. La challengeuse se met à crier et attrape Alexa par les cheveux pour la gifler à son tour. Alexa met un coup de tête à Julia. Elle se relève et la retourne en Sharpshooter. Hart ne se laisse pas faire et se démène pour ne pas que la Goddess applique la soumission. Alexa envoie un violent coup dans le dos de Julia et porte la prise. Elle s’assoit sur le dos de Julia. La Young Dragon grimace. Elle est trop loin des cordes pour s’échapper. Julia attrape Alexa par les cheveux et elle tire dessus. Alexa plie Julia et Hart lâche Bliss.



C’est à Alexa de se venger et de prendre Julia par la tignasse. Elle lâche les jambes de Julia et la prend en STF. Alexa bloque le bras de Julia sous son propre bras. Celle qui a mis sa carrière en jeu n’a plus que son bras gauche pour se libérer. Alexa lâche la prise et fait un Camel Clutch. Avec cet enchainement de soumission le dos de Julia est martyrisé et elle ne trouve pas les moyens de se sortir de cette mauvaise phase. Alexa tord le dos de Julia depuis plus d’une minute. Les fans de Hart sont inquiets. Alexa va plus loin dans la souffrance et lâche le cou pour tirer sur les cheveux de Julia. Elle doit lâcher sinon l’arbitre va la disqualifier. Alexa relâche un millième de seconde et recommence. L’arbitre recommence. Alexa lâche. Julia tombe épuisée. Alexa relève Julia et l’envoie dans les cordes. Julia rebondit sur la troisième corde et fait un Springboard Crossbody sur Alexa. Julia a du temps pour se reposer après cette très lourde domination de la Goddess et elle va en avoir bien besoin si elle veut avoir une chance de remporter ce match et de sauver sa carrière.



Julia s’avance en se tenant le dos, elle voit Alexa sur le point de se relever, mais un Superkick la renvoie à genou. C’est la position préférée de Julia. Elle entame sa série de Dragon Kick, Julia met toute sa force dans chaque Kick au risque de se faire mal. Elle avait promis un match violent à Alexa et elle compte bien tenir sa promesse. A chaque Kick, Alexa tangue en arrière et le dernier sera fatal Alexa chute sur le dos. Julia la prend par les bras et enchaine des stomps dans la tête d’Alexa. Du sang commence à couler du nez de la championne qui hurle. L’arbitre pousse Julia pour qu’elle recule. Alexa roule à l’extérieur et se plaint d’avoir le nez cassé. L’arbitre vient examiner Alexa. Julia n’en a rien à faire et court dans les cordes et fait un Suicide Dive, mais Alexa s’enlève intelligemment à la dernière seconde. Julia manque sa cible et percute seulement l’arbitre. Alexa rigole, c’était un stratagème de la championne, son nez n’est pas cassé et le sang ne coule que légèrement. Julia s’excuse auprès de l’arbitre, mais elle se prend un puissant Running Dropkick d’Alexa qui l’envoie directement contre l’escalier. Elle pousse un cri de douleur, son dos est une nouvelle fois la cible de la Goddess. Alexa prend son temps, elle profite. Elles n’ont pas à s’inquiéter de se faire décompter, l’arbitre n’est pas revenu à lui. Alexa prend Julia par les cheveux et la jette contre les barrières devant un public soutenant en très grande majorité la Young Dragon. Alexa prend la tête de Julia et la claque plusieurs fois contre les barricades. Alexa va récupérer une chaise sous le ring et s’apprête à frapper Julia dans la tête, mais l’arbitre la voit et menace de la disqualifier. Alexa dit qu’elle s’en fiche tout ce qui l’intéresse est de rester championne. Alexa lève la chaise pour l’utiliser, mais trop distraite elle ne voit pas Julia revenir à elle et la faire trébucher la tête la première contre la barricade. Le nez d’Alexa recommence à couler. Julia met du temps à se relever, elle se tient la tête et le dos, mais elle est debout avant Alexa. L’arbitre est revenu dans le ring, Julia remet Alexa dedans. Elle la rejoint, la relève et fait un Scoop Brainbuster. Elle fait le tombé, 1, 2, dégagement.



Julia relève Alexa et l’envoie contre le coin. Elle recommence à envoyer des kicks dans la poitrine de Bliss. Julia installe Alexa assise sur le coin. La championne réussit à surprendre Julia dans une Guillotine Choke. Elle la soulève jusqu’à elle et la porter en chandelle …. Falcon Arrow d’Alexa Bliss du coin. Avec beaucoup de mal Alexa réussit à ramper jusqu'à Julia et faire le tombé, mais simplement deux. Alexa n’en revient pas, le public non plus. Julia Hart est toujours en vie. Alexa se relève la main sur le bassin, elle frotte ses bottes sur Julia et se dépêche de faire son enchainement Insult To Injury, c'est-à-dire un Jumping Double Knee Drop suivi d'un standing moonsault double Knee Drop. Alexa refait le tombé, mais simplement deux. Alexa perd patiente et décide de pousser Julia jusque sur le bord du ring. Alexa se place derrière Julia. La Goddess a du mal à la relever. La fatigue se fait ressentir. Elle réussit à la soulever et elle tente une German Suplex. Julia retombe sur ses jambes et elle fait un Front Dropkick dans le dos d’Alexa qui percute le poteau. A la vitesse de l’éclair Julia récupère Alexa et fait une Dragon Suplex sur l’arrête du ring. Alexa hurle de douleur. Julia aussi. La challenger a pris un énorme risque pour porter cette prise à Alexa Bliss. Elle n’avait déjà plus un dos en bon état, mais elle n’a pas hésité une seule seconde à sacrifier le reste de son corps pour blesser la Goddess. Les deux catcheuses sont KO à l’extérieur. L’arbitre commence à les décompter.



Elles réussissent à se jeter dans le ring au compte de neuf. Elles sont épuisés et rampe chacune dans un coin. Elles se relèvent, elles se mettent des coups de tête et tombent à renverse. Elles sont assises l’une en face de l’autre. Alexa provoque Julia et annonce qu’elle va la mettre à la retraite, mais Julia envoie une grosse droite dans la tête et un coup de tête. Elle se relève et crie. Elle met une série de kicks dans la tête d’Alexa. La championne est sans défense. Julia la relève, elle la coince entre ses jambes et fait un Canadian Destroyer. Elle fait le tombé 1,2 Alexa se dégageeeeee ! Julia se relève dans le coin, elle tape dans ses mains, Alexa se relève, mais Julia perd l’équilibre de fatigue en voulant partir pour son Running Dragon Knee. Alexa la relève et elle fait le Code Red. 1, 2, dégagement de Julia !! Alexa relève Julia, elle fait le Bliss DTT et retente le tombé 1, 2, dégagement de Julia !!! Alexa se précipite sur le coin et elle fait le Twisted Bliss. Julia l’esquive !! Julia rebondit dans les cordes. Running Dragon Knee !!! 1 ! 2 ! Dégagement d’Alexa Bliss !!! Julia va dans le coin, elle se relève, Alexa aussi. Second Running Dragon Knee !!! 1 !! 2 !! 3 !!!!!! Explosion de joie ! Julia remporte le match et sauve sa carrière.



Vainqueur et nouvelle championne : Julia Hart par tombé.



Une standing ovation du public pour les deux catcheuses. Julia arrive à se redresser contre les cordes, elle fond en larme de joie. L’arbitre l’aide à se relever et lui donne le titre. Elle a du mal à monter sur la deuxième corde, mais une fois dessus elle soulève son titre sous les chants yes de toute l’arène.





 



La salle se plonge dans l'obscurité. De la fumée s'élève sur le stage d'entrée. Puis un spot lumineux éclaire la rampe alors qu'un drapeau émerge de cette fumée, sur les premières notes de "Worlds Apart". Sami Zayn apparaît, drapeau paré de ses couleurs en main. Il affiche un regard concentré mais sûr de lui. Et cela malgré les bandages visibles au niveau de sa nuque et de ses omoplates, le long de sa colonne. Il descend la rampe, agitant son étendard, applaudit et encouragé par le public, qui malgré tout, semble le soutenir. Sami Zayn pose son drapeau, s'accroupit en posant le pied sur la première marche des escaliers, ferme les yeux en baissant la tête avant de finalement monter dans le ring.


La lumière se tamise, "come as you are" démarre et après quelques secondes Matt Riddle débarque le visage totalement fermé et le titre autour des hanches. Il décroche la ceinture qu'il regarde lorsque les feux d'artifices explosent et après cela la lumière redevient normale permettant de voir le t shirt des "Garçons bouchers" que Matt arbore ce soir en guise d'hommage mais peut-être également pour faire passer un message. Il monte dans le ring et donne la ceinture à l'arbitre. Depuis son entrée riddle n'a jamais lancé de regards en direction des fans. Il attend simplement et calmement le début du match.



Main event :

World Heavyweight Championship :

Matt Riddle © Vs Sami Zayn



Le champion et le challenger se font face au centre du ring, ils sont front contre front la tension est palpable. Le public encourage le challenger ce qui a l'air de mettre le champion de mauvais humeur, Riddle et Zayn font une épreuve de force à la demande du champion et ce dernier prend le dessus en amenant Zayn jusqu'aux cordes puis il fait un Irish Whip avant de le faire passer par dessus ses épaules pour faire atterrir le canadien sur le dos. Matt le regarde au sol avec un léger sourire avant de se mettre par dessus et de lui mettre des droites au visage. Le champion se relève et lève le poing en regardant le public, Zayn se relève en s'aidant du coin du ring ce qui donne une idée à Matt Riddle qui s'élance pour un Stinger Splash avec une grosse détente mais le challenger se décale pour laisser Matt s'écraser contre le Turnbuckle puis Zayn tente un roll up 1,2 dégagement du champion mais Sami prend de l'élan dans les cordes et exécute un Fist drop en plein front du champion qui roule sur l'apron mais Zayn lui envoie un Baseball Slide qui fait chuter Matt a l'extérieur du ring.



Le challenger au titre poids lourds de smackdown monte sur le coin et s'élance pour un Moonsault qui atteint sa cible, le canadien se relève et va taper dans quelques mains de fans présents dans le public pour célébrer avec eux.



Sami prend le temps de souffler un coup alors que Matt Riddle, au sol, cherche à tâtons les marches d'acier pour se relever. Le Québécois écarquille les yeux et sourit d'une étrange manière en voyant ça. Il arrive vers Matt, le relève... Avant de le jeter brutalement contre le métal. Le bruit de l'impact est terrifiant et Riddle se tord de douleur en criant. Le Challenger harangue la foule en hurlant. Il se retourne vers son adversaire et le relève pour le renvoyer dans le ring. Sami monte sur l'apron et enchaîne avec un Springboard Senton ! Matt prend l'impact en plein abdomen, mais refuse de rester au sol plus longtemps, malgré la douleur évidente. Sami le voit et porte alors directement un Calf Kick. Il commence une course dans les cordes et... Il est séché très brutalement par une Clothesline vive et sortie de nulle part, au dernier moment, de la part de Matt Riddle. Le champion vient de coucher son adversaire. Et il ne se fait pas prier pour enchaîner avec son Bro Senton ! Matt se replace au dessus du Québécois et enchaîne droites et coups d'avant-bras. Le Challenger se débat et se protège des coups tant bien que mal, mais son visage commence tout de même à rougir sous les impacts. Le champion saisit Sami par le cou et le projette dans un coin où il se jette à nouveau sur Zayn pour faire pleuvoir une pluie de frappe, avant de porter une Exploder Suplex vers le centre du ring ! Sami s'écrase au centre du ring, chutant violemment au niveau de la nuque. Sami Zayn hurle de douleur et se tourne dans tous les sens ! On se souvient de sa blessure lors du dernier épisode de Smackdown ! Et Matt repart à la charge, le sonnant d'un coup de genou en pleine tempe, avant de porter une nouvelle Suplex ! Nouvel impact ! Sami se tord de douleur, se tient la nuque puis ne bouge plus, face contre terre, sous un regard rageur de Matt qui se relève et l'observe. L'arbitre finit par aller au chevet de Sami Zayn pour voir son état...



Riddle hurle à l'arbitre de dégager et de le laisser finir son adversaire mais l'arbitre fait correctement son boulot et continue de vérifier l'état de santé du canadien. L'arbitre fait signe que Zayn est apte à poursuivre le match c'était le signe que le champion attendait pour venir mettre un coup de pied dans le dos de Zayn et lui porter une Camel Clutch en lui tirant le cou en arrière. Sami hurle de douleur pendant que Riddle à un sourire sadique en arrière plan, Sami ne veux clairement pas abandonné malgré la douleur alors que le soutien populaire est pour lui ce qui agace profondément le champion du monde qui finit par lâcher la soumission en claquant le visage de Sami sur le ring avant que Matt ne vienne s'appuyer contre les cordes afin de gueuler sur le public



-Vous me tourner encore le dos bande d'ingrat !!!! Allez-vous faire en.....



Riddle ne finiras jamais sa phrase car Zayn lui a balancé un gros Dropkick dans le dos afin de le faire chuter hors du ring et sami prend la même position que Riddle mais en se tenant la nuque



-Tu parles trop tabernak



Zayn s'élance dans les cordes pour un Suicide Dive puis il remet vite Riddle dans le ring mais le champion essaie déjà de se relever difficilement certes mais il essaie en se dirigeant vers le coin pour s'aider .Sami Zayn voit l'opportunité de faire la différence. Il souffle un coup et traverse le ring pour porter son fameux Helluva Kick ! Il s'élance et... Non ! Riddle le voit venir et se décale au dernier moment, repoussant même le Québécois violemment dans le coin. Mais le challenger se fait violence et se retourne très vite pour attraper Matt et lui porter une Exploder Suplex into the Turnbuckle ! Sami reste au sol tandis que Riddle se tord de douleur. Le Québécois ne se relève pas et se tient toujours la nuque. Matt est finalement le premier à se relever en s'aidant des cordes. À nouveau, l'arbitre vient voir l'état de Sami Zayn. Matt se tourne vers le public en grimaçant, devenant rouge de colère. L'arbitre semble prêt à sonner la fin du match...

Mais non ! On lui attrape la cheville pour le tirer au sol ! Sami se redresse et très vite il se jette sur Matt qui lui tourne le dos pour un Roll-Up ! L'arbitre vient finalement compter.

1 !

2 !

3 !?

Sami Zayn l'a-t-il fait ? Sur un Roll-Up !? Non ! Presque ! Matt Riddle a eu chaud ! Sami Zayn s'y attendait mais il est visiblement déçu, physiquement atteint. Matt commence à vriller et porte directement un Final Flash ! Sami Zayn vacille... Mais Riddle n'en a pas finit. Il l'attrape pour le placer sur ses épaules et porter un Bro To Sleep ! Sami Zayn voit le coup venir et se retire au dernier moment. Le genou du champion le frôle à peine ! Tout le monde à l'air choqué par cette esquive inespérée. Sami le premier, qui regarde Matt, les yeux écarquillés malgré un visage tuméfié. Mais le challenger ne réfléchit pas davantage et pousse son adversaire dans les cordes. Le champion revient et se fait accueillir par une Blue Thunder Bomb !! Matt se tord de douleur mais ne laisse pas à son adversaire la chance de faire le tombé. Il est sonné, mais se traîne malgré tout au sol pour s'éloigner. Il se relève dans un coin. Il provoque méchamment Sami, qui peine véritablement à se relever à chaque fois, les larmes aux yeux, au bord du craquage.



Les deux sont de nouveau dans un coin opposé. Matt lui hurle :


- Alors c'est ça ? Tu comptes réellement terminer ce combat sans pouvoir te relever ? Ça vaut vraiment le coup ? Tu ne pourras même pas la lever cette ceinture !


Il voit Sami Zayn se maintenir debout tant bien que mal. Il soupire avant de rire :


- Et après ça critique mon règne. Mais comment tu peux espérer régner si tu finis à l'hosto !? Tu sais quoi ? Peu importe. Allez ! Ramène-toi qu'on en finisse ! Viens !


De son coin, Matt fait signe à Sami de venir, l'attendant. Sami Zayn s'élance pour son Helluva Kick ! Matt Riddle sourit malicieusement. Il s'y attendait et se prépare à esquiver sur la droite la botte du Québécois.


Non !!! Au dernier moment, Sami surprend son rival avec sa Discuss "Tribute" Clothesline !! Sami lâche ses dernières forces dans ce coup qui sèche Matt. Sami vient se poser pour le tombé !

1 !

2 !

3 !?

Est-ce que Sami a réussi ? Il peine à ouvrir les yeux, incertain et complètement exténué. La clameur du public gagne finalement peu à peu ses oreilles. Il regarde alors, sa vision brouillée par un mélange de sueur et de larmes... Devant lui se tient l'arbitre qui lui tend la ceinture de World Heavyweight Champion. Sami Zayn est allé au bout. Sami Zayn l'a fait !



Vainqueur et nouveau champion : Sami Zayn par tombé.




Sami récupère la ceinture et reste à genoux. La ceinture dans les bras, il lève les yeux au ciel, ému, alors que les feux d'artifices éclatent au dessus du stade. C’est sur ces images que se concluent cette première nuit.


340 vues0 commentaire

Comments


bottom of page