top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF WRESTLEMANIA III (SECOND ACTE)

Kick-Off :



Le kick off s’ouvre avec la bataille royale en hommage à EstWan. Les différents participants descendent la rampe sous les applaudissements de la foule. Sont présents : Andrade, Bobby Roode, Braun Strowman, Bull Dempsey, Chad Gable, Christian Cage, Cody Hall, Dexter Lumis, Jake Hager & Sheamus.


Le match se lance et directement, un face-off a lieu entre les 3 membres des Brawling Brutes et les 2 membres de la Hager Family. Sheamus, Chad Gable & Braun Strowman se jettent sur Jake Hager et Cody Hall et la supériorité numérique fait son effet. Après quelques secondes d’hésitation, Bull se décide à rejoindre les Brawling et va également attaquer la Hager Family. De leur côté, Bobby Roode & Dexter Lumis se jettent dessus tandis qu’Andrade surprend Christian avec une Clothesline devant ce KO. Le désordre semble avoir lieu tandis que les Brutes et Bull prennent l’avantage sur la Hager Family. Ils sont parvenus à mettre KO Hager tandis que les 4 se tournent vers Hall et le maitrise facilement avant de le faire passer par-dessus la 3ème corde et l’éliminer !



1er éliminé : Cody Hall par Sheamus, Braun Strowman, Chad Gable & Bull Dempsey.



Bull est excité suite à cette élimination et commence à hurler « FELLA » en direction des Brutes avant de tendre la main vers eux. Les Brutes se regardent d’un air dubitatif mais ils n’ont pas le temps de prendre une décision qu’Hager revient à la charge ! Il porte un coup sur le genou de Braun qui fait chuter ce dernier, Chad fonce vers lui mais Jake le réceptionne avec un Belly to Belly Overhead Suplex ! Sheamus fonce en Brogue Kick mais Jake esquive avant de porter une German Suplex. Bull piétine et fonce vers Jake pour venger ses « partenaires » mais Jake le stoppe directement en tirant la 3ème corde, Bull passe par-dessus et se retrouve à l’extérieur !



2ème éliminé : Bull Dempsey par Jake Hager.



Jake est rapidement attaqué par Bobby Roode qui tente de le faire passer par-dessus les cordes, mais Hager résiste et le repousse avec des coups de coudes. Attention Lumis arrive derrière Roode et le fait passer par-dessus les cordes. Roode se retient aux cordes. Lumis tente d’éliminer son rival, mais Andrade arrive derrière Lumis et tente de l’éliminer. Bobby Roode et Dexter Lumis les deux rivaux se retrouvent sur le tablier du ring. Andrade tente de faire coup double, mais il se prend un Double High Kick dans la tête. Il est groggy, Christian le réceptionne, le retourne et fait le Killswitch. Bobby et Dexter sont toujours sur le tablier à se battre. Christian lance Andrade par-dessus les cordes, ce dernier résiste. Christian fonce pour l’éliminer, mais il est sur la trajectoire de Sheamus qui le sèche avec un Brogue Kick. Il n’a pas le temps de se relever que Jaker Hager, décidé à venger Cody, le prend par la taille et fait une German Suplex. Jake Hager se relève, German Suplex de Chad Gable. Andrade revient dans le ring et attaque Braun Strowman qui le repousse. Attention, Dexter Lumis a pris l’avantage sur Bobby Roode, le Glorious One ne tient plus qu’à la force de son bras. Lumis donne un coup dans la corde, mais Roode se rattrape. Dexter tente de l’endormir, mais Roode trouve le moyen de mettre ses doigts dans les yeux de Lumis. Dexter est aveuglé. Dropkick de Roode. Dexter percute le poteau et tombe à l’extérieur.



3ème éliminé : Dexter Lumis par Bobby Roode.



Dexter est éliminé sous les sifflets. Bobby roule sous les cordes pour revenir dans le ring, mais Dexter l’attrape par les jambes et le tire à l’extérieur. Bobby est passé sous la première corde et n’est donc pas éliminé. Bobby et Dexter se battent à l’extérieur. Sheamus et Andrade sont au centre du ring à s’envoyer des droites puissantes, Braun Strowman vient aider son partenaire à attaquer Andrade, Chad se mêle à la fête. Christian et Hager viennent équilibrer les forces pendant que les arbitres tentent de séparer Roode et Lumis. Braun et Hager les deux hommes fort s’affrontent. Christian s’occupe de Sheamus et Andrade de Gable. Strowman et Hager se neutralisent. Sheamus prend le dessus sur Cage tandis qu’Andrade réussit à faire passer Gable par-dessus la troisième corde. Sheamus vient attaquer Andrade pour permettre à Chad de revenir, mais Christian surgit et avec un Big Boot élimine Gable.



4ème éliminé : Chad Gable par Christian Cage.



Christian et Andrade s’allient face à Sheamus. Superkick de Christian. Superkick d’Andrade. Les deux se mettent à deux pour faire une Double Suplex au guerrier celte. Attention Braun Strowman est prêt des cordes, mais Hager ne réussit pas à l’éliminer. Christian et Andrade donnent du répit à Sheamus et viennent porter main forte. Braun est allongé sur les cordes, mais il résiste. Bobby Roode ! Bobby Roode de l’extérieur vient apporter son aide pour faire basculer Braun Strowman à l’extérieur. Dexter Lumis a été reconduit dans les vestiaires et Bobby toujours en course dans le combat vient apporter une aide décisive pour éliminer le Monster Among Man. Braun chute à l’extérieur.



5ème éliminé : Braun Strowman par Jake Hager, Christian Cage, Andrade et Bobby Roode.



Ils ont du se mettre à 4 pour éliminer Braun Strowman. Bobby Roode revient dans le ring. Sheamus vient de perdre coup sur coup ses deux partenaires. Furieux, il se déchaine sur ses adversaires. Il écarte ses adversaires un à un. Irish Curse Backbreaker sur Christian. Il fait la White Nose à Andrade directement sur Christian. Il se relève, esquive une Clothesline de Bobby Roode pour se projeter dans les cordes et faire un Brogue Kick au Glorious One. Il se relève et se retrouve face à face avec Jake Hager. Et l’affrontement explose ! Deux grosses droites sont envoyées des 2 côtés et l’irlandais prend l’avantage avec les encouragements de la foule. Andrade & Christian sont à genoux et s’échangent des droites également et c’est le vétéran qui prend l’avantage. Position de Killswitch, non ! Andrade se libère les bras et repousse Christian qui est accueilli par une Clothesline de Roode. Ce dernier se tourne vers le mexicain et l’attaque en le chopant par la nuque pour le balancer à l’extérieur, mais Andrade parvient à faire sa fameuse pose entre la 1ère et 2ème corde tout en levant le poing. Roode est furieux et se dirige vers lui, il tente un Big Boot mais Andrade le bloque avant d’enchainer avec son Back Elbow ! Roode est sonné, et Killswitch directement enchainé ! Andrade & Christian mettent leur affrontement de côté pour former une alliance, Roode se relève en titubant vers les cordes, ce qui permet à Andrade d’arriver à toute allure pour lui porter une Clothesline et l’éliminer !



6ème éliminé : Bobby Roode par Andrade.



Attention ! Christian tente la sournoiserie et arrive derrière Andrade pour l’éliminer, mais le mexicain fait jouer son agilité et glisse entre les cordes avant de retomber sur l’apron et de déséquilibrer Cage. Ce dernier se réfugie dans un coin tout comme Andrade, et ils constatent qu’ils ne sont plus que 4 dans le ring : Andrade, Sheamus, Jake Hager & Christian. Christian remarque que Hager n’est pas loin d’éliminer Sheamus, il veut donc faire 1 pierre et 2 coups et s’approche de Hager pour l’éliminer et éliminer Sheamus par la même occasion et le fait basculer… Mais Hager lâche l’irlandais qui parvient à glisser sous la 1ère corde et Jake se retient aux cordes, il est à 2 doigts de toucher le sol avec ses 2 pieds mais dans un dernier effort, il saisit la tête de Christian avec ses pieds avant de le basculer par-dessus la 3ème corde ! Christian est éliminé !



7ème éliminé : Christian par Jake Hager.



Andrade, Sheamus et Jake Hager l’un d’entre eux va remporter la EstWan Battle Royale. Sheamus et Andrade savent que Jake Hager est l’homme à abattre, il a deux éliminations à son actif et à aider à éliminer Braun Strowman. Ils se mettent à deux sur lui. Andrade sonne Hager avec un Spinning Back Elbow pour l’envoyer à Sheamus qui réussit à le soulever pour un Front Powerslam. Sheamus se relève, mais se fait surprendre par un Back Handspring Pele Kick d’Andrade rappelant au guerrier celte que c’est chacun pour sa peau. Andrade voit Jake Hager assis dans le coin et s’élance son Corner Double Knee Strike, mais Hager bloque les jambes d’Andrade et le fait passer par-dessus lui. Andrade se rattraper aux cordes. Il est plus rapide qu’Hager pour placer un High Kick et écarter le danger. Il se pense sauf, mais Sheamus surgit de nulle part avec un Brogue Kick pour l’éliminer.



8ème éliminé : Andrade par Sheamus.



Ils ne sont plus que 2 : Jake Hager & Sheamus. Les 2 se regardent et se tournent autour. Et l’affrontement explose entre les 2 ! De grosses droites sont échangées et le public a clairement son chouchou, l’irlandais reçoit les encouragements à chaque coup porté. Et cela semble lui donner plus de forces car il prend l’avantage mais il est vite stoppé par un coup de genou de Hager. Ce dernier le met en position de Gutwrench Powerbomb mais Sheamus transforme la prise et place Hager en position de White Noise, il parvient à porter la prise ! Sheamus le relève ensuite et tente de le balancer par-dessus la 3ème corde mais Hager se retient sur l’apron ! Sheamus le remarque et prend son élan pour son Brogue Kick mais Hager s’écarte ! Le pied de Sheamus se trouve par-dessus la 3ème corde et Hager n’a pas trop de difficulté à le faire passer sur l’apron également mais il ne s’arrête pas là ! Jake garde le pied de Sheamus pour porter son Ankle Lock sur l’apron ! Sheamus se tord de douleur mais cela ne sert à rien, le match ne peut pas être gagné par soumission. Néanmoins, l’irlandais repousse Hager avec son pied pour le repousser ! Hager se maintient sur l’apron tandis que Sheamus tente de se relever pour continuer le combat, il secoue sa jambe pour retrouver ses sensations, mais il perd du temps et Hager fonce à tout allure pour lui porter un Big Boot ! Sheamus est surpris et bascule à l’extérieur ! Les 2 pieds ont touché le sol ! Sheamus est éliminé ! Jake Hager remporte le match !



9ème et dernier élimine : Sheamus par Jake Hager.



Vainqueur de la EstWan Memorial Battle Royal : Jake Hager.



Jake remonte dans le ring et reçoit le trophée sous de grosses huées, la caméra filme Sheamus qui semble déçu malgré sa belle performance. Jake lève son trophée et des confettis tombent, Cody Hall vient célébrer avec lui pour clôturer ce kick-off.


 

Carte Principale



La musique des B.E.A.S.T.S démarre et un énorme feux d'artifice vient les accueillir sur le stage. Bianca débarque en souriant sous une bruyante pop de la foule, elle est suivie par sa partenaire, les deux arborent une tenue similaire pour matcher ensemble. Comme à son habitude, Bianca vient taper dans les mains de l'univers de la E-WWEF en sautillant, faisant tourner sa tresse. Raquel, elle, ne prête attention à rien et marche juste en direction du ring. Les deux entrent dans le ring et directement, la mexicaine se met dans un coin et sautille alors qu'elle est rejoint par sa partenaire qui envoie des baisers et sautille d'excitation, souriant toujours.


RISE ! La luminosité de l'arène s'affaiblit jusqu'à être presque nulle alors que le volume sonore provenant du public baisse drastiquement jusqu'à être nul. Le titantron commence à renvoyer une lumière d'une couleur rouge sombre, une couleur identique à celle de la lave coulante, capable d'éclairer à elle seule lorsqu'il fait nuit. Deux Soleils commencent à monter aux extrémités du titantron et symétriquement. Lorsqu'ils atteignent leur maximum, des feux sont envoyés tout au long de la rampe. Le nom CharLee apparaît alors au milieu d'une couleur dorée, sous une grosse pop du public. AJ Lee et Charly Caruso marchent jusqu'à la rampe avec un grand sourire. Elles s'arrêtent, laissant AJ regarder le public tandis que Charly le salue. La portoricaine est vêtue d'un haut noir avec un cœur osseux dessiné en doré et un short qui est noir d'un côté et de couleur lave de l'autre. Charly est, elle, dans une tenue noire, avec des liserés rouges et dorés. Les deux femmes repartent vers l'avant, AJ en sautillant et Charly en marchant tranquillement. AJ arrive vers le ring et fait des petits pas jusqu’à celui-ci avant de monter sur l'apron. Elle s'y essuie les pieds et rentre dans le ring alors que Charly y rentre directement. Elles vont vers un coin différent et y montent pour lever leurs bras devant une foule qui les applaudit avant de redescendre. Elles se rejoignent dans un coin et sont prêtes pour le match.


La musique de la Women’s Wrestling Academy retentit, et les championnes ne viennent pas seules, la foule pop quand Maria Kanellis les rejoint. HenPax posent avec leur mentor. Maria prend Fallon Henley et Tatum Paxley dans ses bras et les laissent aller au ring pour l’un des matchs les plus importants de leurs carrières. Elles font leur entrée sans leurs ceintures qui sont déjà accrochées au-dessus du ring. Elles tapent sur des échelles sur la rampe et saute sur le ring rejoindre BEASTS et Charlee.



Match 1 :

Triple Threat TLC Match for the E-WWEF Women’s Tag Team Championship :

HenPax © Vs BEASTS Vs Charlee



La cloche a sonné. Tatum Paxley et AJ Lee s’allient pour attaquer Raquel. Les trois autres catcheuses sortent du ring et partent prendre des échelles. AJ et Tatum font un Dropkick à Raquel. Lee récupère l’échelle apportée par Charly, mais Raquel se relève et balance AJ à l’extérieur et repousse l’échelle de Charly. Tatum et Fallon font la même stratégie, mais Raquel pousse Tatum et repousse Fallon. Elle libère la place pour que Bianca ramène son échelle. Raquel et Bianca déplient l’échelle. La EST monte pendant que Raquel tient l’échelle. Fallon et Tatum se précipitent sur le ring. Tatum fait descendre Bianca et Fallon attaque Raquel. Tatum envoie Bianca à l’extérieur. AJ Lee revient dans le ring et attaque Tatum. Fallon bloque Raquel dans un coin et donne des coups de pieds. Charly est discrète et grimpe sur l’échelle, mais Bianca est aussi remontée et la retient par la jambe. Fallon fait basculer l’échelle en arrière. Charly tombe en arrière. Bianca et Fallon sont chacune d’un côté de l’échelle et commencent à monter après s’être défiées du regard. Fallon se précipite en haut de l’échelle, elle est plus rapide. Bianca monte aussi. Raquel et AJ Lee se mettent sous les deux femmes et les prennent sur leurs épaules et elles se laissent tomber en arrière. Tatum était ressortie du ring prendre une chaise et elle empêche Raquel et AJ Lee de se relever pendant que Fallon Henley et Bianca Belair se laissent tomber en dehors du ring. Tatum commence à monter sur l’échelle, mais Charly sur le bord du ring saute des cordes sur l’échelle. Tatum et Charly sont au même niveau et se précipitent en haut de l’échelle, elles s’envoient des coups tout en tendant le bras vers les ceintures. Tatum surprend tout le monde et surtout Charly quand elle fait un Jumping Cutter depuis le haut de l’échelle. Bianca en profite pour remonter dans le ring alors que Tatum reste au sol, tout comme Charly. Belair commence à remonter sur l’échelle mais AJ Lee, qui est remontée aussi dans le ring avec une chaise en main, frappe le dos de Belair pour l’empêcher plus haut ! Belair grimace de douleur et descend de l’échelle alors que Lee s’acharne sur son dos mais elle ne pourra pas donner plus de coup de chaise que ça car Raquel lui attrape la chaise en remontant dans le ring ! Belair en profite pour porter un Dropkick à AJ Lee pour la mettre au sol et Raquel se venge en donnant plusieurs coups de chaise sur AJ Lee ! Belair en profite pour remonter sur l’échelle mais Fallon monte de l’autre côté pour essayer de défendre son titre ! Un échange se fait en haut de l’échelle mais Raquel tente de tirer le pied de Fallon mais Tatum vient à la rescousse pour s’en prendre à Raquel ! Belair & Fallon en haut de l’échelle et chacune touche une des ceintures mais Charly, qui s’est relevée, pousse l’échelle pour faire tomber les 2 femmes avec l’échelle qui tombe sur Raquel & Tatum au même moment !



Bianca et Fallon tombent toutes deux lourdement à l'extérieur. Charly regarde autour d'elle et sourit puis reprend l'échelle, donnant quelques coups de pied à Tatum et Raquel qui étaient en dessous. Caruso porte l'échelle et AJ se relève au même moment, Charly l'encourage à venir l'aider et Lee s'exécute en titubant après les coups reçus, les marques commencent d'ailleurs à être visible sur le corps des combattantes présentes dans ce combat. AJ tient donc l'échelle à sa partenaire pendant que Charly monte doucement, trop doucement, ce qui permet aux autres équipes de se remobiliser et se retrouver à l'extérieur. Les B.E.A.S.T.S et Henpax se regardent puis prennent chacune une échelle qu'elles mettent dans le ring, Raquel et Tatum s'entraident et s'attaquent à AJ pendant que Bianca et Fallon positionnent chacune une échelle à côté de celle déjà mise dans le ring et montent pour déloger Charly avec des coups dans le dos et sur la tête de la pauvre ex-journaliste. Une fois AJ maitrisée, Raquel et Tatum se confrontent et viennent s'attaquer l'une et l'autre. En haut c'est la même chose, Charly étant au bord de sa propre échelle, Bianca et Fallon s'en débarrassent puis viennent se rapprocher et se frappent violemment à coups de poing et d'avant-bras. C'est Bianca qui s'en sort le mieux ! Alors que Fallon est à moitié contre l'échelle à cause d'une énième puissante droite de Bianca, celle-ci lui écrase le dos avec un Double Axe Handle ! La championne se retrouve à plat ventre sur les barreaux de l'échelle mais Bianca ne s'en arrête pas là pour autant. Elle la redresse puis la soulève en Gorilla Press alors que la foule se lève pour admirer la manœuvre. Bianca prend du temps avant de la lancer directement sur le sol du ring ! De leur côté Raquel se fait sortir du ring par une Clothesline de Tatum mais Raquel retombe sur ses pieds et attrape ceux de Tatum. Celle-ci tombe sur le ventre avant que Raquel la sorte du ring pour ensuite s'acharner sur elle à coups de chaise. Dans le ring, Bianca commence à approcher sa main des ceintures mais AJ attrape l'échelle où Charly était présente, toujours placée, et la bascule sur celle de Bianca pour faire tomber les deux ! Bianca tombe et se prend la troisième corde dans la gorge avant de finir au sol. Raquel remonte dans le ring et tente de surprendre AJ avec une Big Boot... Mais la Portoricaine l'a vu arriver, passe en dessous de la jambe de Raquel avant de rebondir dans les cordes pour revenir en Spinning Hell Kick ! Raquel l'encaisse et s'écroule au sol. AJ se retrouve à genoux et en profite pour respirer un peu avant de se relever avec une idée derrière la tête. Elle attrape une échelle déjà présente dans le ring, la replie et la pose contre le coin. AJ va ensuite relever Raquel afin de la placer contre cette échelle puis recule vers le coin opposé. Une fois prête, elle se précipite vers Raquel pour effectuer son Stinger Splash ! Raquel se fait écraser entre AJ et l'échelle mais... Ses yeux se remplissent de rage ! Elle réussit à rester debout, attrape AJ qui est dans l'incompréhension et la balance contre l'échelle avec une Suplex ! La portoricaine se fait écraser le dos contre l'échelle avant de retomber sur le ring. Raquel se relève et prend la pose au milieu du ring. Charly, elle, est sur la troisième corde et veut surprendre Raquel avec un Diving Crossbody mais celle-ci la rattrape ! Elle a Charly dans ses bras et réajuste la position pour la prendre dans la position d'une Powerbomb qu'elle exécute sur l'échelle placée dans le coin ! Charly hurle de douleur et roule hors du ring en se tenant le dos. Mais c'est à ce moment-là que Tatum apparait pour donner un Superkick à Raquel ! Celle-ci tombe enfin au sol et Tatum se met sur elle pour lui donner les coups ! Mais Bianca lui attrape la cheville et la tire hors du ring. Les deux femmes s'échangent les coups, rapidement rejointes par Fallon et Raquel, hors du ring, alors qu'AJ Lee monte sur la troisième corde du coin le plus proche. La Portoricaine regarde une dernière fois vers les autres combattantes avant d'arrêter de réfléchir puis se jette en Diving Crossbody sur les quatre superstars ! Toutes tombent à cause du Diving Crossbody, à l'exception de Fallon qui a trouvé un moyen de s'en échapper !


Charly rampe dans le ring... Pour constater que les échelles se sont plus vraiment en état de fonctionnement... L'une est même tordue suite aux chocs subits. Elle voit également Fallon à l'extérieur, qui semble se diriger vers le dessous du ring. La championne relève le tablier et commence à fouiller. Elle tire une nouvelle échelle, qui fait également sortir une table et quelques chaises... Mais Fallon n'a pas le temps d'aller plus loin. Elle est interpellée par un "Hey !". Elle lève la tête juste à temps pour recevoir Charly Caruso qui est partie en Suicide Dive ! Fallon vient percuter la barrière de sécurité. Charly se relève et observe la situation. D'un côté, tout le monde au sol, de l'autre, une échelle et une table à installer... L'ancienne journaliste attrape l'échelle et la glisse dans le ring. La foule encourage :



- We want Tables !



Charly hausse les épaules et installe alors la table en ringside. Mais Fallon revient et avec un Irish Whip, elle envoie Charly dans les barrières à son tour. Elle la suit et porte une Clothesline sur Charly, pour la sonner. Fallon se dirige vers le ring et ne manque pas d'envoyer un Kick à AJ qui se redressait. La championne monte dans le ring et installe une échelle. Elle commence à gravir un à un les échelons. La foule est électrique ! C'est alors que quelque chose retient le pied de Fallon. Charly est à nouveau de retour, malgré le souffle court. Caruso la tire à travers les barreaux pour la coincer. Elle monte à son tour ! Et elle met également la main sur les deux ceintures, avant d'être frappée au ventre par la championne qui n'a pas dit son dernier mot. Les deux combattantes nous livrent alors littéralement un duel au sommet ! Les coups pleuvent, les droites, les écrasements contre l'échelle... Mais aucune ne veut lâcher ! Elles savent que celle qui cédera offrira certainement la victoire à l'autre ! C'est alors qu'une deuxième échelle est dressée à côté de celle de Fallon et Caruso. Et Bianca Belair est de retour, montant à côté de Charly ! Celle-ci lutte alors sur deux fronts ! Elle échange des droites avec Fallon et tente de ralentir et de repousser Bianca à coup de pied ! Mais la EST parvient quand-même à leur niveau ! La première échelle commence alors à basculer... Raquel est là et la pousse pour faire chuter ses adversaires. Elle secoue l'échelle de toutes ses forces, sans la faire tomber, pour ne pas la faire tomber sur celle où se trouve Bianca. Fallon et Caruso commencent à lâcher prise. Mais ce qui pouvait sembler être une bonne idée se retourne contre B.E.A.S.T.S ! Fallon lâche la première mais ne fait pas que tomber. Elle saute en Cross Body pour retomber sur Raquel en contrebas de l'échelle ! Cette même échelle finit par tomber sur celle de Bianca et Charly lâche à son tour mais embarque Belair dans sa chute ! Elle l'attrape au passage et porte une sorte de Powerbomb impressionnante à travers la table, à l'extérieur du ring !!! La foule se met à scander "Holy Shit !"


Malgré la réussite de cette prise, Charly reste au sol en se tenant le dos avant Bianca à ses côtés. Fallon commence à se relever, en s'aidant du coin, mais AJ profite de cette situation ! En effet, la Portoricaine attrape une main de Fallon et prend appui sur le coin afin de réaliser un Tornado DDT ! La tête de Fallon s'écrase sur une chaise encore pliée et laissée dans le ring. AJ prend un peu de temps pour se relever et fait rouler Fallon pour la faire sortir du ring mais ces petites secondes de trop permettent à Tatum de revenir dans le ring et de sauter sur AJ ! Elle s'acharne ensuite de droites sur la Portoricaine qui finit par la repousser. AJ tente de se redresser mais un Roundhouse Kick de Tatum la sèche ! Tatum se relève mais Raquel la renvoie au sol avec une Clothesline ! Elle relève son adversaire avant de la lancer dans les cordes mais après y avoir rebondi, Tatum passe en dessous du bras de Raquel pour rebondir dans les cordes opposées et tente de surprendre Raquel avec une SPEAR ! Mais la géante mexicaine avait tout compris et lève son genou pour piéger Tatum. Cela fonctionne et la championne se prend le genou de Raquel avant de s'effondrer. Raquel ne perd pas plus de temps que ça, elle attrape Tatum par la gorge, la relève puis porte sa CHINGONA BOMB au milieu du ring ! Tatum est en croix, complétement sonnée ! Raquel relève sa tête, un genou au sol... SHINING WIZARD !! En effet ! AJ Lee, qui a eu le temps de se relever, avait pris son élan pour porter cette prise à cet endroit précis ! AJ se relève, une main sur le ventre et sort les deux autres femmes du ring avant de commencer à installer une échelle au milieu du ring. L'échelle est en place et AJ fait le tour pour commencer à pouvoir monter... NON ! AJ se fait attraper le pied par Bianca ! La Portoricaine s'écroule sur le ring et se fait tirer en dehors ! Elle parvient à rester debout mais Bianca lui attrape le bras pour la faire venir elle et réussit à porter un Spinebuster sur le sol de l'arène ! AJ retombe durement sur son dos tandis que Bianca commence à se relever. Néanmoins, Charly a essayé de profiter de cette distraction pour grimper à l'échelle de l'autre côté du ring ! Bianca remonte dans le ring et commence à monter à l'échelle. L’écart semble tout de même assez important pour la membre des B.E.A.S.T.S, ayant trois échelons de retard. Charly en profite pour asséner les premiers coups mais Bianca serre les dents et réussit à atteindre le haut de l'échelle, elle aussi ! Les coups pleuvent malgré la fatigue ! Alors que Bianca commençait à prendre l'avantage, Charly surprend le public en envoyant un Headbutt ! Bianca l'encaisse durement et commence à lâcher prise, ce qui permet à Charly de lui attraper la tête, frapper l'échelle avec, avant de la repousser ! Bianca tombe de l'échelle et s'écrase sur le ring ! Le champ est libre, plus que quelques centimètres entre les titres et la main de l'ancienne journaliste ! Les ceintures sont décrochées !



Vainqueurs et nouvelles championnes : Charlee.



La cloche sonne ! C'EST FAIT ! Charly Caruso l'a fait ! Elle a décroché les ceintures sous l'ovation du public. AJ Lee et Charly Caruso sont championnes par équipe ! Charly pose une ceinture sur l'échelle et pose sa tête dessus, essayant de reprendre ses esprits après ce match très éprouvant et très rythmé ! Elle relève enfin sa tête avec un énorme sourire, des larmes de joie et un visage détendu, révélant un soulagement certain chez l'ancienne journaliste qui avait essayé tant de fois de décrocher ces titres ! Malgré ces échecs, elle a réussi à revenir aux avants postes, et possède dans ces mains, ce soir, les titres de championnes par équipe ! Elle montre enfin qui elle est : Charly Caruso est une combattante ! Charly Caruso est une championne ! AJ Lee commence à peine à se redresser et poser sa main sur le ring. Charly descend l'échelle et va prendre dans ses bras la Portoricaine qui venait juste de rentrer dans le ring. Celle-ci comprend et serre fortement Charly tout en se relevant avant de prendre sa ceinture à elle que lui tend sa partenaire. Elles vont ensuite vers les coins et lèvent leur titre en parfaite harmonie alors que les images se coupent sur les applaudissements du public.


 

Drew rentre avec sa musique broken dreams une première depuis un moment,Il arrive sur la rampe avec sa claymore qu’il brandit vers le ciel, une série de feu d’artifice explose tandis qu’il accompagne les explosions avec un mouvement d’épée vers le ring. Il ne se presse pas pour descendre de la rampe, arriver au ring il commence à faire le tour de se dernier pour instaurer un climat anxiogène tel un chasseur guettant sa proie, il décide d’aller planter son épée dans une des tables des commentateurs, Il se décide enfin de monter sur le ring tout en prenant le temps d’effectuer sa pose habituelle sur le coin il se tien au centre et s’échauffe en attendant Lashley


McIntyre est dans le ring et une musique se lance alors que le stade s’éteint pour n’éclairer que le piédestal, avec The All Mighty dessus ! Ce dernier commence à prendre la pose, à montrer ses muscles avant de faire sa fameuse pose avec les pyros qui partent dans son dos avant que se musique ne se lance ! Bobby Lashley descend du piédestal avant de partir vers le ring, sous les hués mais The All Mighty ignore, ne fixant que le ring et surtout son adversaire, Drew McIntyre ! Lashley monte les escaliers avant d’entrer dans le ring, fixant Drew qui a un léger sourire avant que Lashley ne monte sur la 2ème corde pour refaire sa pose avec encore plus de pyros ! Lashley fini sa pose et descend du coin avant de se tourner, pour fixer Drew McIntyre alors que l’arbitre fait sonner la cloche !


Match 2 :

Singles Match :

Drew McIntyre Vs Bobby Lashley



Le début du match est plutôt calme, avec les deux catcheurs s'observant et cherchant à prendre l'avantage. Drew McIntyre réussit à porter plusieurs coups à Bobby Lashley, mais ce dernier parvient à se défendre en utilisant sa puissance physique pour repousser son adversaire. Le public est en feu alors que les deux mastodontes sont de nouveau face à face. Bobby a l'air confiant alors que Drew arbore un sourire sournois. Les deux catcheurs se regardent intensément et se jaugent du regard. Drew tente de prendre le dessus avec des coups de poing puissants, mais Bobby résiste avec des contres bien placés. Les deux catcheurs s'échangent des coups de plus en plus violents, chaque impact faisant vibrer le ring.


Drew commence à dominer, enchaînant des coups de poing et des projections sur Bobby. Mais Bobby résiste et se relève, lançant Drew dans les cordes avec une énorme clothesline. Drew est sonné, mais parvient à se relever.


Soudain, Drew envoie Bobby au sol avec une suplex et commence à le frapper de toutes ses forces avec des coups de poing. Mais Bobby trouve une ouverture et attrape Drew par le cou en Gorillapress et le en le maintenant il arrive à se relever et en le soulevant au-dessus de sa tête. Drew tente de se libérer, mais Bobby le jette violemment sur le ring.


Le public retient son souffle alors que Drew se relève groggy. Bobby le charge tél un buffle mais Drew esquive et l’accueil avec un coup de pied, dans la précipitation il veut lui placer son futur shock DDT, mais à ce moment c’est Bobby qui l’esquive et l’attrape par derrière pour lui placer son Hurt Lock. Drew essaie de se dégager, mais Bobby serre de plus en plus fort. Drew est à bout de souffle et semble prêt à abandonner, mais il puise dans ses dernières ressources et parvient à se dégager en donnant un coup de coude au visage de Bobby. Il se relève en titubant, mais Bobby le charge avec une énorme Spear qui projette Drew hors du ring, atterrissant violemment sur le sol. Le public est en délire alors que Bobby sort du ring pour le frapper encore et encore avec des coups de poing et de pied. Drew, commence légèrement à saigner mais cela ne l’empêche pas de profiter d’un moment d’essoufflements de Bobby pour lui placer un Glasgow Kiss le faisant reculer donnant assez d’élan à Drew pour lancer une claymore kick qui viendra faire mouche, Bobby tombe au sol, assommé, tandis que Drew arrive à remonter sur le ring avant d’en ressortir pour casser le compte de l’arbitre, Il relève avec difficulté le corps de Lashley avant de l’envoyer dans le ring pour venir le couvrir 1…2…. Dégagement de Bobby


Drew se met à genoux et reprend son souffle alors que Lashley essaye de se relever mais pas le temps que McIntyre se relève d’abord et attrape par la tête The All Mighty pour le relever avant de l’amener vers lui pour tenter une Belly Overhead Suplex mais Lashley ne décolle pas ! Drew tente une nouvelle fois mais Lashley donne un Headbutt pour faire lâcher McIntyre qui recule légèrement mais Bobby l’amène vers lui… Flatiner ! Drew mange le sol tête la première mais ce dernier roule vite à l’extérieur mais Lashley le suit rapidement. McIntyre se relève à peine que Lashley le met sur ses épaules, se recule et fonce vers le poteau pour envoyer la tête de Drew en première sur ce poteau ! McIntyre s’écroule au sol suite à l’impact alors que l’arbitre est au compte de 2 ! Lashley se tiens à l’apron avant de rouler dans le ring alors que McIntyre reste au sol, ne bougeant plus… 3…4 ! McIntyre reste toujours allongé au sol à l’extérieur alors que Lashley se relève dans le ring et demande à l’arbitre de compter plus vite ! 5…6… McIntyre commence à ramper et à attraper la jupe du ring… 7… Il commence à se mettre à genoux….8…. Il essaye de se lever mais glisse ! 9… Le public le pousse et… Drew McIntyre remonte dans le ring ! Lashley est remonté mais il se précipite vers McIntyre pour lui donner plusieurs coups d’avant-bras dans le dos ce qui empêche le Scottish Psycopath de se relever et Lashley en profite pour le mettre en position, le soulever et DOMINATOR ! Lashley retourne Drew pour le tomber. 1…2… Mais McIntyre trouve la force pour se dégager ! Lashley tape sur le sol avant de relever Drew en même temps que lui pour l’envoyer dans les cordes… Drew revient vers Lashley qui le soulève pour le One Arm Spinebuster que Drew ne peut esquiver et se fait soulever dans les airs avant d’atterrir durement sur le ring ! Lashley tente un nouveau tomber ! 1…2… Mais non !

Drew se dégage sous une grosse pop alors que Lashley fait le signe 3 à l’arbitre en se levant et se montrant menaçant envers celui-ci ! L’arbitre reste sur ses positions alors que le public est à fond derrière Drew McIntyre qui commence à ramper vers les cordes pour tenter de se relever, suivi de près par Lashley qui laisse Drew se relever. Drew se met dans le coin et Lashley donne un coup de pied dans l’abdomen de celui-ci avant de monter sur la 2ème corde pour donner des droites dans la tête de McIntyre avec le public qui compte le nombre de coups donné. 1…2…3…4…5…6…7…8…9… Lashley s’arrête, sous les hués avant de tenter un 10ème coup mais McIntyre le surprend en arrivant à le soulever pour lui porter une Powerbomb qui met The All Mighty au sol !


Drew McIntyre se précipite à nouveau dans le coin ! Il lève la main en l’air en montrant le chiffre 3 avant de faire le décompte :


- 3…2…1 !


Lashley se relève… Claymore et NON ! SPEAR ! McIntyre est au sol ! Mais Bobby ne tente pas le tomber, il retourne dans le coin et Drew se relève en se tenant l’abdomen… NOUVEAU SPEAR ! Mais Bobby ne veut toujours pas faire le tomber ! McIntyre se relève à nouveau mais titube de plus en plus et 3ème SPEAR à la suite ! McIntyre reste au sol, sans bouger et Lashley prend son temps pour faire le tomber, levant la jambe de Drew McIntyre alors que l’arbitre fait le compte ! 1…2…3 ! The AllMighty l’emporte !


Vainqueur : Bobby Lashley par tombé.



Lashley se relève, avec un air énerver demander à l’arbitre lui demande de lever son bras, chose que l’arbitre fait avant de voir l’état de McIntyre alors que Lashley monte sur la 3ème corde pour célébrer sous les hués avant de sortir du ring, remontant la rampe d’entrée après avoir accomplie sa mission… Remettre à sa place Drew McIntyre et surtout montrer que The All Mighty Bobby Lashley est toujours là !


 

Un soleil rouge apparaît sur le grand écran. La rampe d’entrée est décorée de feuille de cerisier et de pétale de fleur rose pâle au sol tout le long. La musique d’Hikaru Shida retentit. La japonaise débarque dans une tenue blanche, rouge et dorée tandis que ses cheveux ont quelques mèches blondes dedans. Hikaru est également maquillée au niveau du côté droit de son visage. La japonaise débarque sous une grosse ovation pour ses débuts. Elle descend la rampe avec un large sourire en faisant quelques mimiques qui lui sont propres. Hikaru se glisse sur le ring et pose tandis que des Pyros sortent de derrière elle, un peu comme Randy Orton dans sa jeunesse. Elle se pose ensuite dans un coin et fait un signe de main vers l’entrée de la scène, invitant son adversaire à se pointer.


"Indignation" retentit dans l'arène, Jamie Hayter arrive souriante. L'anglaise s'arrête vers la rampe d'entrée et les pyros s'activent, Jamie descend doucement la rampe puis monte dans le ring, enlève son gros manteau tout en regardant sa rivale puis finit par lui faire coucou et attend que la cloche sonne.


Match 3 :

Submission No DQ Match :

Hikaru Shida Vs Jamie Hayter



La cloche vient de sonner alors que les deux femmes sont au centre du ring en se regardant, c'est le premier match de Hikaru et le premier WrestleMania de Jamie, les deux femmes sont prêtes à tout pour gagner et à avoir leur WrestleMania Moment. C'est alors qu'après de nombreuses secondes, Shida fait le premier pas vers sa rivale et vient la gifler ce que ne plaît pas à l'anglaise qui lui rend directement, mais Jamie se fait avoir et Hikaru vient alors attraper par la taille son adversaire et vient la plaquer dos au poteau ! Elle vient alors lui donner de nombreux coups dans l'abdomen mais Hayter ne se laisse pas faire pour autant et vient la repousser plus loin avant de s'avancer doucement, la japonaise va alors vers Jamie mais celle-ci l'attrape et Lariat !!! Le match est officiellement lancé pour de bon alors que Jamie se relève sous une foule qui la hue et dans un élan de colère, Hayter adresse un doigt d'honneur à la foule qui continue de la huer mais alors que Jamie semble emmerder le public, celle-ci vient se faire surprendre par un Dropkick dans le dos !!! Jamie tombe sur les genoux et Shida vient alors infliger à sa rivale un Kamigoye !! Jamie est au sol alors que la foule hurle le nom de Hikaru ce qui donne de l'énergie à la japonaise. Jamie se relève et vient attraper le bras de Shida avec une violence pour la mettre à terre pour affaiblir son bras, la japonaise hurle mais Jamie ne lâche pas et vient essayer de tordre le bras de sa rivale pour avoir l'avantage mais la japonaise réussi à donner avec son bras libre des coups dans la mâchoire de l'anglaise qui finit par lâcher alors que Hikaru se relève en se tenant le bras. Jamie se relève tranquillement en souriant ce qui agace sa rivale qui ne perd pas une seconde et se jette sur elle pour reprendre les coups dans la mâchoire, Hayter se protège comme elle peut. Hikaru se relève puis l'attrape par les cheveux et vient la mettre sur l'apron tête dans le vide et Apron Kick !!! Jamie tombe à terre en dehors du ring alors que Shida sourit sous les applaudissements du public, la japonaise relève alors sa rivale mais celle-ci la contre et vient l'envoyer dans les barrières de sécurité, le dos de Hikaru prend l'impact de plein fouet ! Jamie sourit et attrape sa rivale pour la remettre dans les ring alors que les deux se regardent à nouveau, haine dans les yeux. Face à face, quelques mots que l’on entend à peine s’échangent. On comprend simplement qu’Hikaru défie Jamie d’augmenter le rythme. Hikaru la projette dans les cordes derrière elle, Jamie rebondit mais Hikaru s’abaisse pour qu’elle passe au-dessus. Jamie ne continue pas sa course et tente une descente du genou sur le dos de la Japonaise pendant qu’elle est à terre. Hikaru esquive. Elle s’élance dans les cordes en face d’elle mais Jamie reproduit son geste. Hikaru ne va alors pas tenter la même chose, elle rebondit à nouveau et tente une Clothesline. Jamie baisse la tête et l’attrape par la taille. German Suplex ! Hikaru retombe sur les deux jambes et Double Foot Stomp sur Jamie qui se tient la poitrine en se relevant. Hikaru prend de l’élan pour un Shining Wizard mais son adversaire l’attrape et enchaîne avec une Pop-up Powerbomb ! Le dos en vrac, Hikaru se relève en grimaçant. Mais à peine debout qu’elle est accueillie par un Knee Strike. Jamie ricane en s’abaissant au niveau de sa tête. Elle lui porte un Crossface en lui criant d’abandonner.


- Il est temps d’arrêter avant qu’il ne soit trop tard Shida ! Tape et retourne en coulisse !


Shida n’est pas totalement démolie, pour elle le match ne fait que commencer, elle arrive à se dégager de la prise et à se relever. Elle met immédiatement un Superkick à Jamie puis la pousse à l’extérieur avec un Front Dropkick. Hikaru la suit de près mais elle fait un arrêt sous le ring pour sortir une chaise qu’elle déplie un peu plus loin, au niveau du poteau. Jamie se tient à genou au niveau de la table des commentateurs. Shida prend de l’élan puis s’élance pour s’aider de la chaise afin de sauter sur Jamie mais l’Anglaise la rattrape en vol et la tient rapidement jusqu’à la chaise. Body Slam sur la chaise dépliée ! Hikaru hurle de douleur en se tortillant par terre. Jamie la relève assez vite et la fait passer par-dessus la barrière d’insécurité au niveau de la cloche et de l’annonceur. Elle en profite pour provoquer un peu le public. Elle va ensuite chercher une table qu’elle ramène sur le ring mais elle ne va pas la déplier. Au lieu de ça elle va retourner chercher Hikaru mais la japonaise à attraper la cloche et lui jette au visage ! Jamie s’écroule en arrière. Hikaru grimpe sur la barrière, tient en équilibre, attend un peu que Jamie soit relevée, puis elle porte un Flying Hurricanrana ! Elle en profite ensuite pour reprendre son souffle un instant, la foule continue de l’encourager en scandant son nom. La japonaise va relever son adversaire pour l’envoyer dans les escaliers, non pas une fois, mais deux fois. Elle la ramène ensuite sur le ring. Hikaru la relève par les cheveux. Elle lui met un coup de pied puis tente un DDT mais Jamie bloque. Elle la balaye au sol et se jette sur la japonaise pour lui porter une série de coups brutaux de façon hystérique. Hikaru arrive à la dégager mais elle revient à l’assaut avec un violent coup d’avant-bras. Elle enchaine ensuite avec une Snap Suplex puis la relève pour un Backbreaker.


Shida est au sol, alors que Jamie se relève en souriant et sort du ring pour aller chercher quelque chose sous le ring, l'anglaise en sort un Kendo. Le public hue la jeune femme alors que Jamie attend que sa rivale sorte du ring, Shida est méfiante alors celle-ci reste dans le ring ce qui énerve Hayter qui monte dans le ring, mais se fait surprendre par un Step Up Enziguri !! Jamie qui était près des cordes tombe directement à l'extérieur du ring ! Alors que Hikaru sort elle aussi du ring pour aller relever sa rivale, Shida se prend un coup de kendo dans le ventre !!! Jamie a réussi à récupérer son kendo. Jamie se relève sourire aux lèvres et vient frapper les bras de la japonaise qui hurle de douleur mais Jamie ne s'arrête pas, elle s'acharne sur la pauvre Shida qui ne finit pas attraper le kendo et le casse en deux ce qui ne plaît pas à Jamie qui se rue sur Hikaru mais celle-ci esquive de justesse l'anglaise qui se prend les escaliers en acier en plein visage !!! L'arbitre sort directement du ring pour venir voir Jamie mais celle-ci repousse l'arbitre, on voit qu'elle saigne légèrement de l'arcade, la jeune femme se relève avec une haine dans les yeux et attend que sa rivale arrive vers elle et Lariat !!! Jamie sourit et les huées du public se font de nouveau entendre. Jamie attrape Hikaru pour la remettre dans le ring, Jamie est déjà debout. Shida se relève doucement et Jamie va pour relever plus vite sa rivale mais celle-ci la contre avec un Step Up Enziguri !! Jamie Hayter tombe à terre et Hikaru monte directement sur la troisième corde, attend un peu que Jamie soit assise et Diving Meteora !!! Jamie est sonnée mais la japonaise veut affaiblir sa rivale le plus possible et vient marcher sur l'un des bras de sa rivale qui hurle de douleur mais ce n'est pas fini pour Shida qui attrape les bras de Hayter et Kamigoye !!! Jamie va vers le coin en se tenant le bras suite à l'attaque de Shida mais sous les encouragements du public, Hikaru ne veut pas laisser le moindre avantage à Hayter, alors cette dernière va vers Hayter mais l'anglaise a plus d'un tour dans son sac et vient stopper Shida dans son élan en envoyant son pied dans le cou de la japonaise. Hikaru recule en se tenant le cou ce qui permet à Jamie de se relever et de pouvoir reprendre l'avantage, l'anglaise va vers sa rivale et German Suplex !!! Shida est au sol sous le sourire de Jamie qui sort du ring pour reprendre un kendo, Hayter met le kendo dans le ring alors que Shida se relève doucement. Jamie place le kendo et attrape avec une violence puis STO !! Le dos de Hikaru prend le kendo de plein fouet !!! Jamie Hayter réussit à attraper un bout cassé alors que Shida est encore KO, Jamie bloque alors avec ses genoux les bras de sa rivale et vient mettre le bout de kendo sur le cou de Shida en appuient fort ce qui fait hurler la jeune femme ! Après de longues et nombreuses secondes de douleurs, Shida réussit avec ses pieds à donner de nombreux coups dans le dos de Jamie qui ne lâche pas puis les coups de pied dans le dos deviennent de plus en plus fort ce qui oblige l'anglaise a lâcher, Shida se relève avec difficulté et vient jeter le kendo cassé en dehors du ring et vient faire face à Jamie Hayter. Elle lui met aussitôt un coup de pied dans l’abdomen puis l’amène au sol pour un Fujiwara Armbar ! Jamie s’en dégage miraculeusement assez vite. L’anglaise revient aussitôt en attrapant Shida dans un Sleeper Hold ! Shida titube mais recule en arrière à toute vitesse pour s’écraser avec elle contre le coin puis elle la fait passer au-dessus d’elle et tente une Figure Four Leg Lock ! Jamie tombe immédiatement sous la douleur mais elle n’abandonne pas. Elle résiste pendant plusieurs secondes puis finit par se tourner à gauche puis à droite puis encore et elle finit par réussir à se retourner ! Désormais c’est Hikaru qui hurle de douleur. Mais ce n’est pas fini ! Jamie arrive, avec une grande technique, à transformer ce contre en Sharpshooter ! Mais à nouveau, après quelques secondes, Hikaru s’échappe non sans tituber. Jamie reprend son équilibre difficilement. Hikaru revient vite à l’assaut avec un Knee Strike dans le dos de l’anglaise. Une fois couchée, elle attrape à toute vitesse l’une de ses jambes pour tenter un Full Metal Muffler. Jamie hurle de douleur, l’arbitre lui demande si elle veut abandonner. Elle va le faire... C’est fini... Nan ! Jamie met des coups de poing sur le genou de Shida et celle-ci lâche aussitôt. Les deux femmes s’éloignent l’une de l’autre pour se ressourcer sous des grosses acclamations du public. Elles se relèvent à leur rythme mais lorsqu’elles sont toutes les deux prêtent, elles n’attendent pas un seul instant pour se foncer dessus. Jamie avec une Lariat, Shida avec un Superkick au genou ! Jamie s’écroule et elle se prend alors le Three Count ! Shida veut alors enchaîner avec un Crossface pour gagner mais l’anglaise roule à l’extérieur ! Shida s’écroule sur le ring en voulant la rattraper puis se tient la tête d’énervement. Elle s’assied donc dans un coin en reprenant son souffle. Jamie, elle, reste KO pendant une bonne minute avant qu’elle ne commence vraiment à ramper jusqu’à la barrière de sécurité...


Jamie, à peine debout, roule à l’intérieur du ring et, à genou, fait signe à Hikaru d’y aller, de l’attaquer. La japonaise se relève doucement à l’aide des cordes, lançant un regard noir à son adversaire et se préparant à se jeter sur l’occasion pour y aller. Hikaru fonce pour un nouveau Three Count mais Jamie baisse la tête et porte un Sleeper Hold ! Hikaru titube à nouveau et manque de tomber en arrière mais elle se retient à une des troisièmes cordes pour ne pas flancher. Hikaru papillonne des yeux mais un coup d’adrénaline la frappe et elle met un coup de talon dans l’entrejambe de Jamie qui la fait lâcher. Hikaru enchaîne avec un Running Meteora ! Puis elle relève Jamie et porte un Falcon Arrow ! Hikaru tape le sol d’énervement, elle compte bien en finir, Jamie rampe mais Hikaru lui attrape la jambe. L’anglaise se débat, elle tente des coups de pied au visage mais Hikaru tient de toutes ses forces et commence à positionner la jambe pour le Full Metal Muffler ! Jamie essaie de s’en dégager mais Hikaru ne veut pas lâcher. Elle est de plus en plus proche d’y arriver, de détruire la jambe de Jamie... Elle y arrive ! La foule pop et Jamie hurle de douleur. Elle tente de se tortiller mais impossible, Hikaru ne lâchera pas ! L’arbitre lui demande une première fois si elle veut abandonner mais elle fait non de la tête en serrant les dents. C’est sans attendre Hikaru qui force encore plus fort. Jamie hurle à nouveau mais tient bon. Hikaru donne tout, elle force encore et encore en serrant les dents et Jamie finit par taper ! La foule pop !


Vainqueur : Hikaru Shida par soumission.

Hikaru n’y croit pas. Elle se tient le bras au sol et riant de joie. Jamie, elle, se tient la jambe en douleur dans un coin. L’arbitre vient aider la japonaise à se relever. Hikaru attrape sa main et revient sur ses deux jambes, acclamée par le public. Elle lève les bras quelques instants avant de les baisser en tournant le regard vers l’anglaise. Les deux femmes échangent un regard plein de douleur après ce combat. Hikaru s’approche sans lâcher son bras mais finit par lui tendre la main. Jamie hésite, elle regarde la main de la japonaise puis son visage, ce au moins deux fois, puis elle finit par accepter et à s’aider d’elle pour se relever. C’est une belle image que nous offre les deux femmes, elles lèvent chacune leurs bras et célèbrent ensembles en hochant la tête avec respect. Hikaru finit même par faire une accolade à son ancienne ennemie et adversaire de longtemps. Jamie finira par quitter le ring et laisser Hikaru célébrer sa première victoire à Wrestlemania...


 

La musique de Kenny Omega retentit dans l'immense arène de WrestleMania ! Le Cleaner arrive sur le stage d'entrée avec une tenue très inspiré de Séphiroth , il descend la rampe d'entrée en faisant le gun tout en fixant le public ! Kenny a un énorme sourire bien content de faire son retour sur les grands stages de la fédération, il monte dans le ring et se met en plein milieu, il s'accroupit et pose une main a plat sur le ring avant de se relever et faire le signe du gun face a la caméra ! Il enlève ensuite sa tenue afin d'attendre son adversaire


WILD THINGS retentit a pleine puissance dans l'arène de Wrestlemania , Moxley arrive en haut du stage des tribunes face a tout le public de l'arène de Wrestlemania ! Il fixe toutes les personnes autour de lui et il commence a descendre vers le ring tapoter par certains fans qui lui tapotent l'épaule et l’encourage, il arrive en bas des tribunes et passent au dessus de la barricade il se dirige ultra motivée vers les escaliers du ring où il y rentre , il monte sur le coin le plus a droite et pose a la caméra en levant les bras , des pyrotechniques entourant le toit de l'arène se déclenchent !

Moxley descend du coin et se prépare pour son combat !


Match 4 :

Singles Match :

Kenny Omega Vs Jon Moxley



La cloche sonne et le public est en feu ! Moxley commence a tourner autour d’Omega qui ne bouge pas d’un poil ! La foule semble encourager Moxley tandis qu’une autre partie est pour Omega . Kenny fait un pas vers son adversaire pour faire une épreuve de force avec ce dernier, Moxley accepte et les deux rivaux poussent chacun de leurs côté pour prendre l’avantage ! Moxley parvient difficilement a prendre l’avantage en poussant Kenny contre le coin, Moxley lâche Kenny et le regarde dans les yeux mais Omega souffle un peu avant de lui envoyer une droite ! Moxley se la prend en pleine face et recule ! Omega lui en met une deuxième ! Jon se tient un peu le visage…Kenny part pour en mettre une troisième mais Jon est plus rapide que lui et lui envoie un coup de pied dans le ventre ! Moxley passe rapidement derrière lui pour lui mettre une German Suplex!Kenny se la prend de plein fouet et se relève en se tenant le bas du dos et Jon enchaîne avec un Uranage ! Moxley hurle alors qu’il tire les cheveux de son adversaire pour qu’il reste debout, Le lunatic fring prend de l’élan dans les cordes mais Omega se met lui aussi a prendre de l’élan dans les cordes.EH Non ! Moxley fonce sur lui pour lui mettre une lariat ! Kenny passe par dessus la troisième cordes et tombe a l’extérieur du ring, la foule acclame le lunatic fringe qui descend du ring pour aller vers Omega qui se relève difficilement, Moxley prend Omega en position de Suplex mais Le Cleaner se débat et Moxley le lâche ! Kenny pousse Jon contre le poteau qu’il heurte durement ! Il reste adossé contre le poteau et Kenny regarde les barrières de sécurité, il décide de monter dessus et s’élance vers Jon avec un Knee Strike depuis la barrière ! Jon se prend le genou du Cleaner et tombe au sol ! Les deux rivaux sont au sol !


Moxley reste au sol en se tenant le visage il rampe vers le poteau du ring et s'agrippe fortement a celui-ci , il met de la pression pour s'aider a se mettre debout a l'aide de celui-ci et reste adosser debout contre le poteau , Omega qui s'étais relevé quelques instants avant court rapidement vers Moxley et tente un énorme Jumping Knee Strike ! Moxley se décale au dernier moment, le genou de Omega heurte très brutalement le coin, Le Cleaner reste en gigotant sur le sol en se tenant le genou le plus fort possible pour oublier la douleur ! Moxley le soulève soudainement d'un coup du sol et BACK SUPLEX sur la barrière de sécurité !!! Omega reste allongée sur la barrière les bras écartés Moxley fixe son adversaire en essayant de reprendre son souffle, il roule dans le ring et ressort pour réinitialiser le compte de l'arbitre ! Il retourne dans le ring et monte sur la troisième cordes il regarde Omega affaler sur la barrière, il se met debout sur le coin et regarde la foule qui commence a s'exciter MOXLEY SAUTE ELBOW DROP !!!


Moxley s'explose sur Omega qui étais toujours allonger sur la barrière, l'impact s'entend dans l'arène Moxley gigote sur le sol tant son coude a pris de dégâts, de même pour Omega qui gigote de douleurs après avoir encaissé un choc a pleine vitesse ! Les deux hommes sont de nouveaux sur le sol complètement épuisée

L'arbitre commence son compte : 1......2.......3......


Des mouvements commencent a se ressentir chez les deux hommes !


4......5.....6.....


Les deux hommes commencent a ramper vers le ring du mieux qu'ils puissent ! Ils saisissent la jupe du ring pour s'aider !


7.....8......9 !!!!!


Moxley et Omega roulent soudainement dans le ring en même temps avant le compte de 10 !! Les deux hommes restent néanmoins au sol pendant quelques secondes, Omega rampe près d'un coin où il va s'adosser en restant assit pour reprendre ses esprits, Moxley quant a lui se relève en se tenant le coude qui a tant souffert ! Il se dirige vers Omega mais se fais accueillir par un kick directement dans le visage du Cleaner au sol ! Omega se lève sur le coup de l'adrénaline et saisit Moxley qui se trouver de dos et lui porte une Dragon Suplex dans le coin située derrière eux ! Moxley se réceptionne brutalement sur la nuque pendant qu'Omega lui se tient le genou très affaiblit qui a une nouvelle fois du être solliciter pour soulever son adversaire ! Moxley ne bouge pas pendant 3 bonnes minutes car le choc lui a été très brutal , Omega se relève en boitant il envoie un énorme atémi sur Moxley , il soulève celui-ci et l'allonge sur le coin ventre sur les cordes , il passe sur l'apron et place un des bras de Moxley autour de son cou puis... il SOULÈVE Moxley et porte une énorme Suplex depuis l'apron !!! Les deux hommes s'explosent sur le sol du ring et reste inanimée pendant quelques fractions de secondes.


Omega se tient le dos mais se relève a l'aide de la table des commentateurs, il se dirige vers Moxley et le relève pour le placer dans le ring , il monte sur l'apron et grimpe sur la troisième cordes et soudainement un plan et fais sur Moxley rigolant ! Ce dernier se relève très rapidement et court vers le coin et saute pour rejoindre Omega sur celui-ci il saisit les deux bras de son adversaire et porte une énorme Butterfly Superplex !!!!


Omega s’écrase sur le ring avec Moxley avec lui mais sous l’adrénaline Moxley se relève au bout de quelques secondes avec la pop du public, Omega se relève a son tour mais Moxley lui fait des doigts et enchaîne avec son Paradigm Shift !! Omega est au sol et Jon le couvre !! 1…..2...Dégagement in extremis du Cleaner ! La foule et surtout Moxley n’y crois pas ! Moxley se positionne au dessus de Kenny pour lui mettre de violente droite dans la tête ! Omega ne peut rien faire et subit les coups ! Moxley se déchaîne sur son adversaire avant de se faire reculer par l’arbitre. Kenny n’arrive pas a se relever et touche son arcade qui commence a saigner, Mox est adossé contre le coin en attendant que son adversaire se relève, l’arbitre vérifie l’état du Cleaner et laisse le match continuer, Kenny met de longue secondes pour se relevé alors que Mox fonce a toute vitesse vers lui, Kenny se décale au dernier moment, Mox rebondi dans les cordes et inflige un Shoulder Tackle sur Kenny qui tombe au sol ! Kenny roule a l’extérieur du ring mais Mox ne perd pas une secondes et le rejoint,

Kenny est proche des escalier, Le Lunatic fringe cours vers Omega pour lui mettre un coup de genou mais le Cleaner lui fait un croche patte et Mox tombe face la première sur les escaliers, Kenny rigole un peu alors qu’il se lève pour débarrasser la table des commentateurs ! Il remonte et redescend immédiatement du ring pour briser le compte de l’arbitre, Kenny saisit Moxley en position d’electrikchair et se met dos a la table des commentateurs, Moxley est sonné et Omega part pour un Croyt’s Wrath (Electrik chair into German Suplex) sur la table des commentateurs ! Moxley explose la table alors que le public est en feu ! Kenny se tient le bas du dos en grimaçant un peu alors que Mox semble KO ! Kenny met de longue secondes a se relever et relève Moxley pour l’envoyer dans le ring, tandis que lui monte sur l’apron de manière très lente a cause de la fatigue


Kenny Omega remonte doucement dans le ring et fait le tombé sur Moxley...1...2..Mox puise dans ses dernières forces pour se dégager pile avant le compte de 3 ! Le Cleaner commence a tapé sur le ring et relève Moxley pour l'envoyer dans le coin ! Moxley est projeté alors que Kenny fonce sur lui pour un V-Trigger ! Moxley se décale au dernier moment et le genou de Kenny déjà bien amoché heurte le coin ! Moxley tente de saisir Omega en position de Paradigm Shift mais ce dernier passe derrière lui, Moxley se retourne mais Headbutt de Kenny ! Moxley titube mais Omega le retient pour un Rain trigger l'impact résonne dans toute l'arène, Jon est alors dos à Kenny en tenant a peine debout... Omega commence à gémir de douleur du a son genou...mais soudain il prend Moxley en position d'Electrik Chair pour le One Winged Angel ! Moxley se le prend de plein fouet et tombe au sol avec Kenny avec lui, Le cleaner rampe désespérément vers lui en posant sa main sur lui pour le tombé 1...2...3!!!

Vainqueur : Kenny Omega par tombé.


La cloche sonne et l'arbitre annonce le vainqueur du match ! Mais Kenny reste au sol , allongé pour reprendre son souffle alors que l'arbitre l'aide pour se relever, il lève brièvement les mains en l'air pour célébrer tandis que Moxley est KO , Omega descend ensuite du ring et va sur la rampe d'entrée pour célébrer avant de rejoindre les backstages.


 

Les lumières s’éteignent avant que la voix de la musique se fait entendre :


- GUNTHER, DER RING GENERAL !


On voit Gunther, dans sa pose habituelle, regardant droit devant lui, seulement éclairer par une lumière blanche et accueilli par des hués alors qu’à sa droite, on retrouve Mandy à ses côtés. Gunther tourne la tête, la fixe et cette dernière acquiesce. Gunther se remet face à la rampe et retire sa veste que Mandy récupère, laissant Gunther partir seul vers le ring, sous les hués alors qu’elle rentre en backstage. Gunther descend la longue rampe avant d’entrer dans le ring, se mettre au centre du ring avant de prendre sa pose. Il se met ensuite dans le coin du ring pour attendre son adversaire alors que des chants se font entendre…


Et la musique de Bryan Danielson se fait entendre ! Le public est déjà à fond :


- YES !YES !YES !YES !YES !


Bryan arrive sur le stage d’entrée avec un grand sourire et un T-shirt avec l’inscription « i love wrestling » mais il reste concentré sur son match


Bryan se met en place et il part, en pas chassé sur la rampe, pour les YES :


- YES !YES !YES !YES !YES !YES !


Danielson s’arrête devant le ring, fixant Gunther qui ne bouge pas avant de monter les escaliers, monter sur le coin pour continuer les YES :


- YES !YES !YES !YES !YES !YES !


Danielson fini par descendre du ring, enlever son t-shirt et se mettre dans son coin, pour faire ses échauffements alors que le public est prêt à voir le match !



Match 5 :

Singles Match :

Gunther Vs Bryan Danielson



Les 2 hommes se fixent, l’arbitre est entre les 2 et… Fait sonner la cloche ! Bryan & Gunther s’avance… L’autrichien tend ses mains et Bryan attrape la première avant d’attraper la seconde ! Les 2 hommes font une épreuve de force et même si les 2 résistent, Gunther réussi à pousser Danielson au sol, lui mettant les 2 épaules au sol, obligeant l’arbitre à faire un compte. 1… Mais Danielson lève l’épaule, vite remis au sol par Gunther. 1… Danielson relève une nouvelle fois l’épaule et arrive à rouler pour se mettre sur le dos, alors que Gunther est obligé de s’allonger au sol, toujours en tenant les mains de Danielson alors que ce dernier fait un ponté, avec Gunther qui a les épaules au sol. 1… Gunther se dégage alors que Danielson saute pour se remettre face à l’Autrichien, toujours en gardant les mains liées avec son adversaire, en reculant dans le coin. L’arbitre demande aux 2 hommes de lâcher et commence à faire un compte. 1…2…3… Bryan monte sur la 2ème corde et lâche les mains avant le compte de 4 avant de sauter pour un Sunset Flip ! 1… Gunther se dégage ! Danielson fait une roulade arrière et se retrouve près des cordes alors que Gunther court vers lui mais Bryan abaisse la corde pour faire passer Gunther par-dessus ! L’autrichien retombe sur ses pieds mais Danielson prend de l’élan et Suicide Dive… Le Ring General l’attrape et le balance contre la barricade, dos le premier, sous les hués !


L’arbitre demande à ce que les 2 hommes remontent dans le ring alors que Danielson se tiens le bas du dos. Gunther le relève et l’envoie dans le poteau mais Bryan inverse au dernier moment et Gunther fini tête la première contre le poteau ! Danielson pousse Gunther dans le ring qui rampe en se tenant la tête alors que Danielson monte sur l’apron puis sur la 3ème corde ! Il attend le bon moment avant de sauter pour un Missile DropkickCHOP à la volée ! Danielson gesticule dans tout les sens avant de rouler à l’extérieur en se tenant le torse alors qu’on a entendu la chop retentir dans tout le stade ! Gunther le suit et soulève Bryan pour un Bodyslam sur l’apron ! L’American Dragon reste allongé avant que Gunther ne le mette à l’horizontale et monter sur l’apron, appuyer avec son pied droit sur la jambe droite de Bryan avant de donner des coups de pied au visage de Bryan avec son autre pied ! Le public hue alors que l’arbitre commence à décompter Gunther ! 1…2…3…4… Gunther s’arrête et regarde l’arbitre qui l’engueule mais le Ring General reprend du plus belle ! 1…2…3…4… Gunther s’arrête et rentre dans le ring, tirant par le pied Bryan pour le mettre au centre du ring alors que ce dernier se tiens le visage et que Gunther pose le pied sur le torse pour le tomber. 1…2 Mais Danielson se dégage en levant l’épaule, chose qui ne plait pas à Gunther qui relève Bryan en lui portant un nouveau Bodyslam qui remet Danielson au sol ! Gunther regarde le public et prend la pose sous les hués alors que Danielson est en difficulté. Le Ring General relève à nouveau Danielson pour lui porter une Chop ! Danielson grimace mais Gunther le tiens par le bras pour lui en porter une seconde qui résonne dans tout le stade ! On voit de la douleur sur le visage de Danielson alors que ce dernier se fait envoyer vers le coin par Gunther mais Danielson arrive à sauter sur le coin pour faire un Corner Backflip et passer dans le dos de Gunther qui se fait avoir mais ne se prend pas le coin ! Danielson prend de l’élan dans les cordes avec le soutient du public… BIG BOOT DE GUNTHER ! Danielson s’écroule au sol instantanément alors que Gunther tente le tomber ! 1…2 Mais Danielson se dégage !


Gunther décide de mettre Danielson en position de Rest-Hold, en serrant le plus fort possible alors que Danielson tend la main dans l’espoir d’attraper une corde mais il est trop loin ! Le public tape dans les mains pour encourager Bryan mais ce dernier n’arrive pas à bouger… Gunther serre de toutes ses forces en hurlant des mots en Allemand mais Danielson commence à se redresser alors que Gunther maintient la prise… Avant de remettre au sol Bryan sous les hués ! Danielson commence à perdre connaissance… L’arbitre essaye de communiquer avec lui mais ce dernier ne répond pas ! Le public pousse alors que l’arbitre lève le bras de Bryan et le lâche… Bryan arrive à retenir le bras pour le plus grand soulagement du public et commence à trouver la force pour se relever alors qu’on voit le visage de Gunther qui ne comprend et faire non de la tête mais Danielson arrive petit à petit à se relever… Avant de lui donner des coups dans l’abdomen qui fini par faire lâcher la prise à Gunther ! Danielson en profite pour donner des kick sur la jambe de Gunther pour le déstabiliser mais ce dernier essaye une Clothesline mais Danielson arrive à passer en dessous ! Danielson fini dans le coin et Gunther fonce vers lui pour un Corner Spear mais Danielson s’écarte et Gunther fini, l’épaule droite en première, dans le poteau ! Gunther s’enlève et grimace de douleur en se tenant l’épaule, chose que profite Danielson qui donne des Kick sur l’épaule droite pour faire souffrir Gunther qui commence à hurler de douleur ! Gunther tente une chop avec sa main gauche mais Danielson l’esquive et court vers le coin, suivi de Gunther… Saute sur le coin pour le Corner Backflip qui passe une nouvelle fois ! Et Gunther se mange le coin cette fois-ci ! Danielson continue son élan alors que Gunther revient au centre du ring… CLOTHESLINE TAKEDOWN ! Gunther est au sol ! Le public est à fond derrière Bryan qui agite la tête dans tout les sens alors que Gunther se met à genoux… Danielson est prêt pour les YES KICK :


- YES !YES !YES !YES !YES !YES !YES !YES !YES !YES !YES !YES !YES !YES !YES !YES !YES !YES !


Le torse de Gunther devient rouge alors que Danielson s’écarte légèrement, le public retiens son souffle et Roundhouse Kick… Non ! Gunther baisse la tête alors Danielson tourne dans le vide et se retrouve dos à l’autrichien ! Gunther se relève et met Bryan en position de German Suplex mais la douleur au bras droit lui fait trop mal pour soulever Danielson qui arrive à échanger les places pour porter sa GERMAN SUPLEX ! Gunther retombe quasiment sur la nuque mais arrive à se redresser… ROUNDHOUSE KICK qui passe cette fois-ci ! Gunther est au sol ! L’occasion est parfaite pour Bryan qui se précipite sur l’apron avant de monter sur la 3ème corde, se mettre debout en levant les bras… DivingHeadbutt qui touche sa cible ! Danielson se tient le front avant de faire le tomber ! 1…2… Gunther lève l’épaule gauche pour se dégager sous les hués ! Danielson reste allongé au sol avant de faire un Kick-Up sous une grosse pop ! Danielson regarde le public avant de se mettre dans le coin, s’accroupir et lever les bras pour faire les YES, en cœur :


- YES !YES !YES !YES !YES !YES !YES !YES !YES !YES !YES !YES !


Gunther se relève lentement, en se tenant l’épaule droite… Dos à Bryan qui se lève lentement, prêt à dégainer… Gunther se retourne, Danielson s’élance pour le Running KneeLARIAAAAAAT ! Elle découpe en plein vol Danielson qui fait un tour sur lui-même alors qu’on entend Gunther hurler de douleur après avoir sacrifier son bras droit pour porter la prise ! Danielson reste au sol alors que Gunther essaye de contenir la douleur en retournant Danielson pour le couvrir. 1…2… Dégagement ! Gunther fait non de la tête en se relevant avant de tirer Danielson pour le rapprocher… Avant que Gunther ne se mette sur l’apron et monte sur la 3ème corde avec beaucoup de difficulté mais fini par y arriver pour faire son Splash qui passe ! Le tomber de Gunther ! 1…2… DANIELSON SE DEGAGE ! Gunther tape sur le sol d’énervement alors que le public encourage Danielson ! Danielson se met sur le ventre alors que Gunther se relève… Il se met face à Danielson qui attrape la jambe de Gunther et essaye de se relever mais ce dernier met sa tête entre ses jambes, essaye de le soulever mais la douleur lui fait trop mal mais il insiste… Mais il relâche une nouvelle fois…


Mais Danielson en profite pour attraper le bras droit de Gunther, l’amener au sol pour le YES LOCK ! LA SOUMISSION ! Le public explose alors que Gunther est en difficulté et en souffrance ! Danielson y met toute son envie, toute sa volonté alors qu’on entend Gunther hurler de douleur alors qu’il essaye de bouger pour s’approcher des cordes mais cela ne fonctionne pas ! Gunther a le bras gauche levé, prêt à taper ! L’arbitre reste attentif alors qu’on entend le public pousser en hurlant :


- YES !YES !YES !YES !YES !YES !YES !


Mais Gunther résiste malgré la douleur alors que Danielson lui hurle :


- TAPE ! TAPE !


Mais Gunther ne veut pas mais il est proche de le faire…. Le public pousse encore et encore… Avant que Gunther ne trouve la force pour retourner la prise et mettre les épaules de Danielson au sol ! 1…2… Danielson est obligé de lâcher la prise ! Les 2 hommes se relèvent et Danielson avance vers Gunther qui arrive à l’attraper pour le mettre sur son épaule gauche pour lui porter le Last Symphony, ce qui glace le public alors qu’il tente le tomber ! 1…2… EXPLOSION DANS LA SALLE avec le dégagement de Danielson ! Gunther n’en revient pas ! Il se tient la tête en restant assis sur le ring alors que Danielson respire très fort sur le sol ! On voit les 2 hommes exténuer par ce combat alors que Gunther se relève lentement… Grimaçant de douleur alors que Bryan essaye de se mettre à genoux… Gunther s’approche de lui et le remet en position, une nouvelle fois mais cette fois-ci… SURPASSEMENT ! Gunther tombe dos le premier alors que Danielson recule dans le coin ! Le public est debout alors que Gunther se relève et se retourne… RUNNING KNEE… NAAAAAAN ! Toujours pas car Gunther arrive à lui porter une Chop à la volée une nouvelle fois ! Danielson est mis au sol alors que Gunther relève Danielson, le remet en position et malgré la douleur, le soulève pour la POWERBOMB ! Danielson est K.O ! Gunther tombe plus loin en se tenant le bras droit avant de ramper vers Danielson, le couvrir en lui levant la jambe ! 1…2…3 ! VICTOIRE DU RING GENERAL !


Vainqueur : Gunther par tombé.



Plus un bruit dans le stade a part la musique de Gunther qui se fait entendre ! Les 2 hommes restent au sol alors que Mandy Rose, suivi de Ludwig Kaiser & Giovanni Vinci n’arrivent pour aider Gunther à se relever. Ce dernier est remis debout alors que Gunther se fait lever le bras gauche par Mandy Rose et cette dernière aborde un grand sourire alors que Gunther fixe Danielson qui reste au sol avant de sortir du ring, suivi de tout ce beau monde pour remonter la rampe, sous les hués. Gunther, Mandy & Imperium rentre en backstage et la musique s’arrête, alors qu’on voit Bryan se relever lentement, applaudit par le public. Danielson reste assis sur le ring, on le voit ému avant de se relever pour regarder le public et les remercier. Danielson prend une grande inspiration avant que sa musique se fait entendre ! Danielson sort du ring et tape dans la main des fans avant de remonter la rampe, applaudit par le public avant de rentrer en backstage.


 

La salle est plongée dans le noir. Des hurlements de douleur se font entendre. Une voix, celle de Sonya Deville, se fait entendre.


- L’Evil est le futur de ce monde et, ce soir, vous allez vous agenouiller devant sa grandeur. Gloire à l’Evil.


On entend un groupe de personnes répéter « Gloire à l’Evil » et à chaque fois que la phrase est répétée, des lanternes s’allument à différents endroits de l’arène et dévoile des personnes encapuchonné, ce sont les âmes hantées qui ont promis fidélité à la matriarche. Toutes les lanternes s’éteignent d’un coup. La fumée sort de la rampe et la musique d’Evil Spirits démarre. Sonya Deville fait son entrée. Elle regarde le public avoir le pouce en bas et la huer. Elle avance sur la rampe et rentre sur le ring en laissant trainer sa cape sur les cordes et attend Io Shirai.

La musique de Io Shirai démarre, mais personne ne vient. Le public regarde la rampe d’entrée, mais Io Shirai est sur le tablier du ring, elle est arrivée par derrière. Sonya Deville se retourne, Io rebondit sur les cordes pour un Springboard Dropkick. Le ton est donné. Io Shirai retire de force la cape de Sonya Deville et elle demande à ce que l’arbitre fasse sonner la cloche.



Match 6 :

Singles Match :

Sonya Deville Vs Io Shirai



Io Shirai se jette sur Sonya Deville, elle distribue des Elbow Smash à la matriarche. Elle la relève et l’envoie dans le coin. Elle fonce sur elle, mais Sonya met son pied en opposition. Sonya la rattrape et exécute une German Suplex contre le coin du ring, la tête de Io Shirai tape. Sonya s’en félicite, elle a toute suite calmer Io, elle la piétine en riant. Elle ne la laisse pas respirer et la tire par le bras au milieu du ring, elle la prend par les cheveux et commence une série de droite.


- Tu connais le pouvoir de l’Evil et tu penses pouvoir l’arrêter. Tu es aussi lamentable que ta sœur.


Io Shirai lui répond avec rage.


- Je vais te le faire payer.


Si elle le fait, ce ne sera pas toute suite, car Sonya avec son poing fermé l’assomme. Cette dernière se laisse tomber en arrière et entoure le cou de Io avec ses jambes, elle cherche déjà à porter sa Deville’s Gate. La prise est verrouillée.


- Ne résiste pas Io, c’est la fin.



Et pourtant, elle compte bien résister, Io se débat, elle cherche à atteindre la corde avec son pied, oui, c’est fait, elle est dans les cordes. Sonya garde sa prise aussi longtemps que possible.

Io tousse en se relevant, c’était juste, elle va devoir être vigilante pour ne pas tomber dans les soumissions, car ce sont les atouts majeurs du catch de Sonya Deville. Bon nombre de personnes ayant combattu la matriarche se sont retrouvées piégé et ont dû soit abandonner soit se sont évanouies dans la Deville’s Gate. Britt Baker est le dernier exemple en date ou encore plus marquant Brie Danielson, l’année dernière à WrestleMania. Elles ont toutes les deux échoué à vaincre Sonya Deville, mais pas Io Shirai. Elle ne veut pas, elle ne peut pas.

Io doit rester sur ses gardes, car la soumission de Sonya n’est pas sont seul point fort, la puissance de son Deville Kick est tout autant dévastateur et a aussi terrassé Toni Storm à WrestleMania. Io va devoir jouer sur sa vitesse si elle veut rivaliser.

Elle se reconcentre, Sonya s’approche d’elle en position de combat, elle tente un premier High Kick que Io repousse avec son bras, la seconde tentative reste elle aussi infructueuse. Sonya vient au corps à corps avec Io, mais la japonaise envoie des Low Kick pour la repousser. Sonya propose une épreuve, acceptée par Io. Elle est esseulée, elle ne la repoussera pas encore très longtemps les assauts de la matriarche et préfère garder de la force pour plus tard et puis sans ces conditions, elle ne peut pas prendre de la vitesse seule. Sans surprise, Sonya prend l’ascendant, elle projette Io dans les cordes et exécute une Lariat, celle-ci esquivée par Io qui se projette dans les cordes en Handspring Backflip Enzuguiri. Sonya l’esquive et attrape la cheville de l’ancien membre du Black Lotus en Ankle Lock. Elle finit cependant par la soulever en German Suplex. Io revient sur ses pieds. Sonya se retourne, mais Palm Strike de la Genius of the Sky et Reverse Hurricanrana. La stratégie de Io fonctionne. Sonya sort du ring. Io prend une impulsion sur la première corde, puis prend appui sur la troisième pour faire une Slingshot PlanchaSonya l’attrape dans ses bras. Io se débat, mais Sonya vient la plaquer contre le poteau avant de faire un Scoop Powerslam.

Sonya est de retour dans le ring avec Io, et elle la prend en Headlock. Elle l’amène immédiatement au sol, sur son terrain. Sonya place ses jambes autour de la taille de Shirai pour la prendre en Bodyscissor. Cette dernière se débat, mais Sonya Deville ressert de plus en plus son étreinte, Io donne des coups de coudes, mais Sonya lui attrape le bras, le retourne, le coince derrière le dos et bascule en arrière pour porter une Rear Naked Choke. Io ne peut plus se servir de ses bras pour se défaire de la soumission. Sonya vient de bloquer le second. La japonaise va devoir trouver une autre solution et ce ne sera certainement pas en trouvant de l’aide avec les cordes, celles-ci sont très éloignées. Io essaye de mettre les épaules de Sonya au sol pour l’obliger à lâcher la prise, mais Io est trop légère. Si elle doit basculer, elle doit le faire entièrement. Elle prend appui avec ses jambes, mais le premier essai est un échec. Sonya s’est rendu compte du plan de son adversaire et essaye de lui bloquer les jambes, mais en faisant ça, la matriarche a, sans le vouloir, légèrement desserrée son étreinte ce qui ouvre une brèche à Io Shirai de basculer en arrière. Les épaules de Sonya sont au sol … 1 … 2 … Sonya lâche la soumission.

Io retrouve la possession de ses bras. Sonya se relève furieuse, mais elle va continuer à l’être, car Io la fait trébucher sur la deuxième corde. Io se projette dans les cordes et exécute un Tiger Feint Kick. Io saute sur le coin et elle s’envole en Diving Double Foot Stomp. Cette prise est symbolique puisqu’il s’agit du Coup de Grâce de Finn Balor, ancien membre d’Evil Spirits et premier véritable déserteur. Sonya veut jouer la carte psychologique, très bien, Io va rentrer dans son jeu et va se battre avec ses moyens. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement.

Io Shirai remonte sur le coin, mais Sonya se relève et va la rejoindre après lui l’avoir mis une droite. Sonya se dresse sur la deuxième corde et tord le bras de son adversaire, mais celle-ci donne un coup de tête à la matriarche. Sonya reste bien accroché et remet Io à sa place avec une autre droite. Sonya la soulève et exécute une Gutwrench Suplex. Shirai s’écrase au sol. Pendant que cette dernière part rouler jusqu’à l’extérieur, Sonya se relève et s’adresse à sa rivale.


- Tu peux essayer de refaire les moves de qui tu veux, moi, je n’ai besoin que d’une prise pour te mettre hors d’état de nuire.


Sonya lève le poing en l’air.


- Gloire à l’Evil.


Sonya roule sous les cordes pour atteindre Io Shirai. Elle la prend par la ceinture et la fait voler dans l’escalier avant de la remettre sur le ring et de crier aux fans :


- C’est ce genre de personne que vous soutenez ? Elle est aussi faible que vous !


La déconcentration de Sonya a permis à Shirai de reprendre un peu ses esprits, elle donne un coup-de-poing dans le ventre de Sonya, mais celui-ci est presque inoffensif et elle se prend un gros coup de genou dans le menton en retour. Sonya tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Io Shirai.

Cette dernière essaye de se relever avec l’aide des cordes, Sonya s’approche d’elle pour lui mettre une droite, mais Io lui chope le bras et la fait basculer en Rope Hung Cross Armbar. La matriarche se débat comme elle peut, mais n’arrive pas à se défaire de la soumission, étant dans les cordes l’arbitre compte et Io finit par lâcher, mais la prise lui permet de reprendre l’avantage.

Elle remonte sur le tablier et prend appui sur les cordes pour partir dans un Springboard Dropkick. Sonya ne réussit pas à éviter le coup. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Sonya Deville.

Io regarde Sonya et frappe la matriarche.


- C’est pour ma sœur et pour toutes celles et ceux que tu as torturé. Pour Adam. Pour Finn. Pour Shinsuke. Pour Brie. Pour John. Ce soir, je mets fin au règne de terreur d’Evil Spirits.


Io Shirai se hisse sur le coin, elle écarte les bras pour exécuter son Asai Moonsault, mais Cara Noir arrive sur la rampe, il supplie Io Shirai de ne pas le faire, mais elle lui répond :


- Je le fais aussi pour toi.



Io Shirai s’envole, mais Sonya a profité de l’intervention du Black Swan et évite le choc et elle va même faire mieux, car attrape Io dans sa Deville’s Gate. L’enchainement est si fluide. Io Shirai est bloquée. Elle va tomber inconsciente ! Elle se débat avec ses bras, mais en vain ! L’arbitre vérifie qu’elle est encore en état, le bras tombe au sol une fois, le bras tombe au sol deux fois !

LE PIED !! Incroyable, Io Shirai a réussi à attraper la corde avec son pied. Sonya est folle de rage. Ce sauvetage in-extremis va laisser des traces. Sonya la remet debout pour son Deville Kick, mais Io tombe sur les fesses d’épuisement, elle recommence une deuxième fois, et même résultat ! Sonya Deville s’énerve et insulte copieusement son adversaire d’incapable.

Sonya décide de mettre Io dans le coin et de faire un Irish Swip dans le coin situé dans la diagonale, mais Io Shirai réussit à sauter sur le coin, à faire un salto arrière et d’exécuter une Lariat outanowhere à la matriarche qui s’est faite surprendre par la vitesse de son adversaire. Io Shirai ne sait elle-même pas d’où elle a sortie ce second souffle, mais il est bien présent. Elle grimpe sur le coin et enchaine avec un Starship Pain. L’hommage à John Morrison est réussi. Sonya Deville se relève, Io se projette et Kinshasa de Io Shirai. Le tombé : … 1 … 2 … Sonya se dégage en éclatant de rire.


- Il en faudra bien plus pour me battre.


Io commence à enchainer les kicks dans la tête de Sonya pour lui retirer son sourire, mais rien n’y fait. Sonya continue de rire. Io part dans les cordes et exécute le Last Shot. Le tombé : … 1 … 2 … Sonya Deville continue de se dégager. Cara Noir veut intervenir, mais Sonya lui fait signe de rester en dehors de tout ça. Io Shirai ne veut pas laisser de doute et éjecte le Black Swan du tablier avec un Superkick. Elle se retourne pour faire face à Sonya qui s’est relevée. DEVILLE KICK ! Le tombé : … 1 … 2

Io Shirai met la main sur la corde ! Sonya relève Io la projette dans les cordes et tente un nouveau Deville Kick.

Io Shirai esquive. Elle se projette dans les cordes, elle esquive encore la matriarche pour prendre plus de vitesse et revenir en Running Knee. Elle aura exécuté tout les finishers des anciens membres d’Evil Spirits. Io Shirai fait un Standing Moonsault sur le dos de Sonya, elle la remet sur le dos et saute sur la deuxième corde pour un Springboard Moonsault. Elle se relève et saute sur le coin … Asai Moonsault ! Elle vient d’enchainer trois Moonsault de suite. Io Shirai fait le tombé au centre du ring: …

1

2

3 ... C’est terminé … Sonya Deville a perdu … Evil Spirits a été vaincu !



Vainqueur : Io Shirai par tombé.



Le public saute de joie, Io Shirai a réussi l’impensable : Vaincre Evil Spirits. Io Shirai quitte immédiatement le ring. Cara Noir est sous le choc. Il commence à rentrer dans le ring, mais d’un coup les lumières s’éteignent, puis se rallume quelques secondes après ... Sonya Deville a disparu du ring … A sa place, un tee shirt d’Evil Spirits. Les lumières s’éteignent une seconde pour se rallumer … Le tee-shirt d’Evil Spirits a disparu … Cara Noir est au centre de ring en train de hurler … C’est la première fois qu’il montre une quelconque émotion depuis qu’il a rejoint Evil Spirits il y a quelques mois … Ses cris de désespoir sont glaçants …


 



Les lumières se coupent et une vidéo se joue puis une lumière éclaire un trône orné d'un sceptre et d'une cape noir ainsi que d'une couronne. La musique de Ricochet se lance et la lumière de la salle reste éteinte, des personnes avec des capes s'agenouillent de chaque côté de la rampe et le King Of High Fly apparaît enfin assis sur le trône, la couronne sur la tête et le sceptre en main avec la cape sur lui et une tenue violette et verte rappelant celle de Kang le Conquérant (MCU), il sourit alors que les gens sont entre encouragements et huées. Il se lève et jette le sceptre à terre après quelques secondes et lève sa couronne en l'air alors que des pyros se lancent derrière lui, il entame ensuite une longue marche vers le ring, ignorant la foule et les personnes qui l'implorent sur les côtés de la rampe. Il reprend un air plus sérieux sur son visage et monte sur l'apron puis entre dans le ring et monte sur le coin pour lever sa couronne. Il descend ensuite et attend son adversaire, le visage fermé et le regard concentré alors qu'il enlève sa cape et retire sa couronne, les lumières venant de se rallumer.



I AM A DYING BREED...


"Similare Creatures" retentit dans l'arène et le Charismatic Enigma, Jeff Hardy apparait, descendant du plafond de l'arène, pendant l'intro de sa musique, accroché tête en bas sur un siège, les cheveux ballants et le visage peinturé de façon à lui donner un aspect torturé. Jeff est menotté aux chevilles, aux poignets et au cou à cette chaise faite de bois massif. Alors que le drop arrive, Jeff tire d'un coup sec sur ses chaînes qui se brisent et il quitte donc cette chaise pour atterrir sur les pieds, dos au public. Il reste dans cette position en tournant la tête vers le ring où se trouve Rico et après quelques secondes les lumières s'éteignent et le silence prend place dans la salle. Elles se rallument et Jeff est face à Ricochet, le front collé au sien. Hardy recule vers son coin sans le quitter des yeux, attendant que la cloche sonne.



Match 7 :

Singles Match :

Ricochet Vs Jeff Hardy



L'arbitre fait sonner la cloche et c'est parti ! Directement, Rico s'approche alors que Jeff lui, reste dans son coin à l'observer. Rico s'arrête donc et le regarde également avant de regarder la foule et d'hausser les épaules. Une erreur du OneAndOnly puisque Jeff lui saute dessus et vient l'amener au sol en DoubleLeg TakeDown avant de l'enchainer de droites et de gauches. Rico se protège le visage alors que Jeff s'acharne sur lui jusqu'à ce que Ricochet ait la bonne idée d'utiliser l'élan d'une droite de Jeff pour le faire basculer et passer au-dessus de lui. Rico lui met une droite et se relève avant de sauter instantanément en Double Stomp sur la poitrine de Hardy. Jeff gesticule de douleur alors que Ricochet se relève. Voyant Hardy se relever dans le coin, Rico vient s'approcher pour lui mettre un High Kick au visage, ce qui fait sortir Jeff du coin. Le chauve reprend appui sur la deuxième corde pour sauter en MoonSault sur Jeff qui l'esquive simplement en décalant sur la gauche. Rico s'écrase au sol et Jeff le relève par la tête pour lui mettre un coup de pied dans l'abdomen, puis une manchette. Voyant Rico lui tourner le dos, Jeff l'attrape pour un brise genou qui le fait vaciller jusqu'aux cordes et enchaîne d'un coup de la corde à linge et les deux hommes passent... PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! Hardy s'est retenu aux cordes et est donc sur l'apron. Voyant Rico se relever, le Charismatic Enigma prend de l'élan et saute en Double ForArm qui touche ! Jeff a décroché la tête de Rico et se relève en demandant l'appui du public. Il vient relever Rico et le remettre sur le ring avant de monter sur la 3e corde en prévision de sa Swanton mais c'est trop tôt, Ricochet est debout et vient le déséquilibrer. Hardy chute assis dans le coin et est rejoint par Ricochet qui lui porte une Avalanche Huricanrana ! Rico voit Jeff sur le dos non loin du coin opposé et réfléchit un quart de secondes avant d'y monter. Il fait le signe de Hardy sous les huées avant de sauter en Swanton Bomb.... Non ! C'est contré par Jeff qui relève les genoux ! Rico roule vers les cordes alors que Jeff fait de même de l'autre côté. Après quelques secondes de récupération, les deux sont chacun d'un côté du ring sur l'apron et se jettent tous deux en SpringBoard Clothesline ! La collision est brutale dans les airs au centre du ring et ils chutent sous les applaudissements alors que l'arbitre commence à les compter. Hardy est le premier à se relever. Il veut en finir. Alors que Rico se relève, Hardy lui met un coup de pied dans l'abdomen et tente de partir pour le Twist Of Fate mais Rico contre et le pousse dans le coin où Jeff monte et saute pour son Wisper In The Wind !! Rico se le prend de plein fouet et Jeff se relève à l'aide des cordes suivi de Rico et enchaîne. Atomic Drop, Double Leg Drop, Basement DropKick.... Classic Hardy qui termine par un Splash pour le tombé 1 ! 2 ! Dégagement de Rico ! La foule scande le nom de Jeff qui retire son haut et se redonne du courage. Il se tourne vers Rico mais celui-ci est debout et lui porte un Superkick au visage ! Hardy pose un genou au sol et Rico va prendre de la vitesse dans les cordes pour lui porter un SpringBoard Reverse Elbow ! Rico remet la main sur le match sous les huées de la foule.



Ricochet s'approche de son adversaire en souriant puis se met sur lui en position de Mount et lui envoie plusieurs droites puis vient lui parler en lui tenant la tête :



- Tu crois que tu peux me battre ? HEIN TU Y CROIS VRAIMENT ?



Rico reprend avec des coups d'avant-bras dans la mâchoire et le front de son adversaire qui commence à saigner au niveau de l'arcade gauche, il le regarde de nouveau et le lâche puis se lève et recule dans le coin. Il s'accroupit en voyant le corps inerte de son ancien ami et semble ne pas se reconnaître dans ce qu'il vient de faire. Mais il ne perd de temps et tente le tombé...1...2. Dégagement de Jeff qui semble encore avoir de l'énergie en lui. Rico n'y croit pas et regarde l'arbitre en plissant les yeux puis se lève et s'approche de lui, il l'attrape par le col et lui dit calmement :



- Tu te fous de moi ? EST-CE QUE TU TE FOUS DE MOI ?!!



Le High Flyer reste tout de même calme malgré son haussement de voix et relâche l'arbitre qui lui explique que Jeff a levé l'épaule au compte de 2, Rico hoche la tête et la colère remonte en lui, il se retourne rapidement mais TWIST OF FATE !!! Le public explose et Jeff monte sur la troisième corde et part pour le Swanton Bomb, qui passe !!! Tombé de Jeff...1...2...Dégagement au dernier moment ! Jeff prend sa tête à deux mains et regarde l'arbitre qui hausse les épaules. Rico se tient l'abdomen et regarde Jeff puis lui tend la main en faisant non de la tête et chuchote :



- Mon frère...Revient à mes côtés, on va leur montrer c'est comment...



Jeff fronce les sourcils et le regarde alors que la foule scande "NO ! NO ! NO !". Hardy vient lui prendre la main et le relève puis lui tapote l'épaule en souriant et prend la parole :



- Je suis désolé mon frère...



Le public hue à gorge déployée alors que Jeff le prend dans ses bras...



- Mais je ne suis pas con, je vais te démonter...



Il lui envoie un nouveau coup de pied dans l'abdomen et retente le Twist Of Fate ! Mais non ! Rico le retourne et Roll-Up...1...2 Dégagement de Jeff, les deux se relèvent et se font face une énième fois. Hardy et son Crimson Mask d'un côté et Ricochet, tenant encore debout difficilement suite aux dégâts subies précédemment. Ils se rapprochent et Rico prend la parole :



- Tu as démarré tout ça et il est temps d'y mettre fin Jeff, je vais t'envoyer reposer en paix auprès de ta mère...


Sur ces mots, Jeff voit rouge et lui envoie une gifle qui résonne dans toute l'arène, Ricochet en rigole puis le regarde et colle son front à celui de son adversaire puis lui envoie un European Uppercut. Jeff revient avec un coup de tête qui laisse son sang sur le crâne de Rico. Celui-ci titube mais à la force pour revenir avec un Forearm Smash dans la mâchoire du Rainbow Haired Warrior. Jeff recule à son tour puis se retrouve sur les épaules du High Flyer qui part pour un Detonation Kick !! Et ça passe, Rico sourit vicieusement puis attend que Jeff se relève pour le Recoil !! Non c'est contré ! Coup de pied dans l'abdomen de nouveau et il retente le Twist Of Fate mais au moment du Cutter, Rico se tient en Handstand et ne prend pas les dégâts !!! Ricochet en profite alors que Jeff est assis pour venir lui porter un European Uppercut derrière la tête et le prend en position de Vertigo 2.0 !!! La prise passe, tombé...1...2...3 ?!! Non Hardy lève l'épaule une fois de plus !! Ricochet est en train de craquer, même s’il ne le montre pas. Il tente de rester calme et souffle puis se rapproche de l'arbitre et essaye d'être diplomate et calme :



- Ecoute c'est la deuxième fois maintenant.... Je vais retenter un tombé... Si tu ne comptes pas plus vite, tu vois le sang sur son putain de visage ? Le tien sera couvert de ton sang également.



Ricochet se retourne et Jeff et en train de rire en regardant la scène, allongé et se tenant le dos. Le High Flyer le regarde et s'approche puis lui met une première gifle :



- QU'EST CE QUE TU TROUVES DRÔLE ? HEIN ?



Jeff le regarde et se met à rire de plus belle sans expliquer pourquoi, son visage ensanglanté donnant une vision totalement folle alors que le public hue et scande son nom. Ricochet regarde autour de lui et hurle :



- CE N'EST PAS LE HEROS...JE LE SUIS ALORS FERMEZ VOS GUEULES !!!



Les huées continuent et Ricochet en a assez, il se remet sur son adversaire et continue de lui envoyer des droites puis des coups d'avant -bras, il le relève et lui envoie ensuite un Bicycle Knee suivi d'un Recoil !! Rico s'assoit ensuite à ses côtés, les mains pleines de sang et se met à rire à son tour :



- C'est fini Jeff...Je serai toujours meilleur que toi, on se quittera sur ce match qui aura fait de moi l'homme que les gens détestent mais je ne t'en veux pas. Au final, ce n’est pas toujours les bons qui gagnent.



Rico regarde son adversaire et celui-ci le gifle avec le peu de force qu'il lui reste, puis le High Flyer le relève et lui porte le Vertigo 2.0 et le regarde avant de faire le tombé...1...2...3...Victoire de Ricochet !!


Vainqueur : Ricochet par tombé.



La cloche retentit et sa musique se lance de nouveau, Rico sourit grandement alors que tout le stade est entre déception et joie, le High Flyer reste un moment au sol et regarde autour de lui puis regarde Jeff :



- Tu m'as fait faire ça Jeff, c'est toi...



Il se relève enfin et sort directement du ring puis remonte la rampe en souriant, levant les bras en l'air pendant que le public hue en majorité. Il retourne ensuite backstage.


 

La musique de Brock Lesnar retentit dans l'arène et ce dernier arrive sur le haut de la rampe sous les acclamations du public. Il est en tenue de MMA aux couleurs des USA, avec ses cheveux tressés avec une natte. Ce dernier brandit son titre au dessus de sa tête et plusieurs explosions de pyros partent de la rampe jusqu'au ring. Il descend sur la rampe avant de monter sur le ring, il défie du regard son adversaire qui est positionné dans le coin. Il monte sur un coin pour brandir son titre à deux mains puis il saute pour revenir donner son titre à l'arbitre.

On peut apercevoir un orchestre devant le Titantron. Le groupe se met alors à jouer une musique traditionnelle macédonienne :



Parker arrive alors, en tenue de guerrier, et il monte au ring, déterminé à détruire la Bête.


Match 8 :

United States Championship :

Brock Lesnar © Vs Parker Boudreaux



La cloche résonne dans l'arène et les deux combattants se défient du regard dans les coins opposés. Après quelques secondes, les deux partent dans la première épreuve de force. Ils se neutralisent quelques instants avant que Parker rompe le contact. Brock lui sourit et lui demande de revenir, Parker lève les bras pour amorcer la prise de contact mais il place finalement un coup de poing au visage. Il poursuit très rapidement en amenant son adversaire dans le coin et il place une série de coups de béliers. L'arbitre est obligé d'intervenir après quelques secondes pour éloigner Parker vers le milieu du ring. Mais il revient très vite à la charge sauf que Brock l'intercepte et échange les positions. Brock place à son tour une série de coups de bélier dans l'abdomen de son adversaire et l'arbitre demande à Brock de s'éloigner à son tour vers le milieu du ring. Parker s'avance avec le regard noir et il secoue un peu ses épaules. Les deux se tournent un peu autour avant de reprendre une épreuve de force mais Brock passe derrière son adversaire pour placer une German Suplex qui surprend tout le monde dont Parker qui se relève très vite pour effacer cet affront. Il veut se jeter sur le champion mais là encore l'expérience parle car Brock l'évite et replace une German Suplex. Parker va en dehors du ring pour se remettre les idées en place, il frappe la table des commentateurs de ses deux poings et la foule applaudit la manœuvre du champion qui les harangue. L'arbitre commence à décompter le jeune homme qui est à l'extérieur du ring mais Brock le rejoint, il court vers lui pour placer un shoulder block mais Parker l'encaisse de plein fouet sans broncher. Parker répond avec un coup de poing suivi d'une projection dans le poteau. Parker récupère son adversaire pour l'envoyer dans les barricades puis de l'envoyer dans le ring.


Parker remonte derrière lui et il relève son adversaire pour porter une over thehead belly to belly suplex. Parker tente immédiatement le tombé, 1... Dégagement de Brock ! Parker se frustre et donne quelques coups de poings dans le visage de son adversaire avant de s'éloigner pour se mettre au milieu du ring. Il trashtalk son adversaire pour qu'il se relève, Brock le fait, Parker s'élance dans les cordes pour placer une Lariat mais le champion passe en dessous du bras et place un neckbreaker. Brock relève immédiatement son adversaire et place une fisherman buster. Il se relève très rapidement et regarde la foule, il hésite, regarde son adversaire avant de crier "Regarde le vieux !". Brock se dirige vers le coin et monte très rapidement au sommet de celui-ci. La foule est en folie ! Brock vérifie la position de son adversaire puis il s'élance pour un Moonsault sous les chants "Holy shit :" et cela fonctionne ! Il tente le tombé, 1... 2... Dégagement de Parker ! Brock se mets à rire et souhaite poursuivre son momentum. Il attrape le visage de son challenger et le hisse sur ses pieds. Il se positionne pour placer une Superplex mais Parker bloque la prise, Brock veut retenter mais ça ne marche toujours pas. Parker finit par prendre l'ascendant et lance the Beast en dessous de la deuxième corde vers l'extérieur du ring. Parker s'assoit au milieu du ring pour reprendre son souffle pendant que Brock est à l'extérieur du ring.


Parker se relève au bout de quelques secondes, il se dirige vers les cordes, il passe sous la troisième corde et il se retrouve sur l’apron, mais Brock se relève et il attrape la jambe droite de Parker et il tente de le soulever pour le mettre sur ses épaules ! Parker tente de le repousser mais Brock parvient à le placer sur ses épaules ! La foule se lève tandis que Brock s’approche vers les escaliers en fers ! Brock tente alors de placer son F5… mais Parker le contre avec un DDT !!! Brock tombe k-o au sol, et il a une coupure au visage qui commence à saigner ! Parker reprend quant à lui son souffle avant de renvoyer Brock dans le ring. Les deux hommes sont à nouveau dans le ring, mais Parker est bel et bien le seul homme debout. Il observe Brock, qui est sonné, puis il le soulève pour lui mettre une German Suplex !


Brock est au sol, le regard vide, il tente de se relève mais Parker lui met une Dicuss Clothesline ! Brock roule en dehors du ring, le souffle coupé. Parker le nargue en lui disant « Laisse moi la ceinture vieux père ! » Brock ne lui répond pas mais il lui fait un doigt d’honneur ! La foule pop tandis que Parker hausse les épaules. Il cours vers les cordes, il rebondit et il s’envole au dessus de la 3eme corde ! Il atterrit alors sur Brock qui, avec l’impact du saut, le fait basculer en arrière dans le public avec lui ! La foule est en délire tandis que les deux hommes sont sonnés. La foule les acclame tandis que le premier à sortir de la foule est le champion. Il observe Parker, il sourit puis il l’attrape le challenger par la nuque et il l’envoie derrière la barricade, devant le ring. Il le rejoins, mais les deux hommes ont l’air bien épuisé par ce match. Brock renvoie Parker dans le ring, et il l’air de vouloir en finir rapidement, mais Parker ne lui laisse pas l’occasion et il lui met une droite, Brock recule dans un coin, Parker en profite et il lui met un coup d’avant bras sur sa coupure ! Brock s’essuie le visage mais il est sonné. Parker soulève alors Brock pour mettre le champion sur le turnbuckle de la troisième corde, il y parvient et , il tente alors de placer une Superplex…il le soulève mais Brock se tourne en l’air et il place un Cutter monstrueux !!! Les deux hommes sont au mileu du ring, k-o tandis que la foule hurle « YES ! YES ! YES! »


L'arbitre débute un double décompte, 1...2...3... les deux hommes recommencent à bouger 4...5...6... Parker et Brock s'appuient l'un sur l'autre pour se relever. 7...8... Les deux se redressent complètement et se font face. La fatigue se fait ressentir sur leurs visages, ils reprennent leurs souffles et la foule scande en réponse le nom de Lesnar puis de Boudreaux. A la surprise générale, Parker attrape le bras de Brock et le hisse sur ses épaules très rapidement ! On dirait qu'il va partir pour un F5 mais Brock assène une série de coups de coudes dans la tempe de son adversaire qui est obligé de le relâcher. Parker titube quelques pas et Brock l'attrape à la taille pour placer une German Suplex. Parker amorti la chute avec une roulade et se remet très rapidement sur ses pieds. Il profite de la lenteur de son adversaire pour prendre de l'élan avec les cordes et mettre une puissante Lariat qui vient sécher Lesnar. Il tente rapidement le tombé, 1... 2... Dégagement de Lesnar qui relève juste assez son épaule libre ! La foule applaudit la manœuvre de Boudreaux et la détermination de Lesnar. Boudreaux se relève et attrape le bras de Lesnar pour le relever lui aussi. Il tire de toutes ses forces pour le hisser sur pieds mais quand il y parvient, Brock profite de l'inertie pour passer derrière son adversaire et faire un étranglement. Parker se débat comme un diable, il se dirige vers le coin en reculant pour le heurter le plus fort possible mais rien y fait Lesnar ne lâche pas prise et l'amène vers le centre du ring. Boudreaux tombe à genoux, ses yeux papillonnent, ses bras se relâchent progressivement et il finit par s'écrouler au sol. Les deux adversaires sont au sol, Brock ne rompt pas la position, Parker a les yeux fermés et l'arbitre attrape le bras de Parker pour vérifier son état. L'arbitre lève le plus haut possible et le lâcher mais le bras reste en suspension !


Brock regarde le bras qui reste en l'air et Parker doit sentir une opportunité car il mets ses dernières forces pour se retourner pour réaliser un tombé avec le poids de son corps ! L'arbitre compte, 1... 2... Brock est obligé de lâcher sa prise pour rompre le tombé ! Il regarde incrédule, le jeune homme qui est encore au sol, à bout de souffle, le visage rouge de l'étranglement. Brock se relève et attrape le bras de Parker mais c'est un véritable poids mort, il a mis toutes ses forces pour cet ultime tombé, Parker a les yeux clos et un visage apaisé. Brock reste pensif quelques instants avant de porter à bout de bras son adversaire, il le place sur ses épaules, il semble le faire à contre coeur mais il réalise tout de même sa F5 en plein milieu du ring. Il fait le tombé, 1... 2... 3 !


Vainqueur et toujours champion : Brock Lesnar par tombé.


The Beast se relève pour récupérer son titre, il lève son bras avec sa ceinture à l'épaule sous les acclamations du public. Il tombe à genou près de son adversaire, il tapote son épaule, Parker semble revenir légèrement à lui, Brock lui dit quelques mots qu'on ne comprend pas. Il se hisse sur pieds avant de tendre sa main à son adversaire. Parker la saisit et Brock l'aide à se relever. Une fois les deux hommes debout, Brock lève le bras de Parker en signe de reconnaissance pour sa ténacité. Les deux bêtes se font encore une accolade en échangeant quelques mots puis Brock sort du ring et remonte la rampe tranquillement en mettant la ceinture dans son dos après un zoom de la caméra sur celle-ci, Brock rentre dans les backstages.


 

L’écran géant s’allume... On y voit les plus grands accomplissements de la carrière du Cerebral Assasin, The King Of Kings, The Game Triple H avec écrit :


- C’était ton tour de jouer le jeu...


Avant que l’écran fasse l’effet d’une peliculle qui prend feu avec un phrase qui s’affiche :


- Maintenant... It’s My Time to play The Game !


L’écran géant se coupe, les hués sont de la partie alors que la musique du Demi-Gods retentit dans le stade ! AJ Styles arrive sur le stage d’entrée, capuche sur la tête, avant de s’arrêter, se baisser le plus possible avant de se redresser pour faire sa pose avec les pyros qui partent tout le long de la rampe ! Styles regarde le public qui continuer de le huer avant d’avancer le long de la rampe. Vêtu d’une tenue aux couleurs de Wrestlemania, Jaune & Noir, AJ arrive près du ring et monte les escaliers avant d’entrer dans le ring, se mettre près des cordes et fixer la caméra pour refaire sa pose, toujours sous les hués. AJ enlève sa veste et on remarque son t-shirt avec écrit :


-STYLES 49 : 3


Il retire son t-shirt avant de le balancer dans la foule avant de se poser dans le coin, attendant son adversaire du soir...


Les lumières s’éteignent. Plusieurs coups de tonnerre retentissent et les spots lumineux ainsi que l’écran géant jouent le rôle des éclairs. Une fois l’arène plongé dans le noir, un spot lumineux éclaire le ring et on y voit Stephanie McMahon micro à la main :


- Veuillez accueillir votre roi ! The King Of Kings ! The Cerebral Assassin ! The Game ! TRIPPPPLLLE H !


Le spot lumineux s’éteint lorsqu’une musique d’opéra se fait entendre :





Une statue représentant un crâne la bouche ouverte est sur la scène. Ses yeux rouges s’illuminent dans le noir et une lumière blanche illumine un trône sur lequel un homme est assis vêtu d’un crâne en or et d’une sorte de cape rouge. Le trône est accompagné de trois lances qui traverses chacune une tête. On peut voir que ce sont les visages de AJ STYLES, KARL ANDERSON et LUKE GALLOWS. L’homme est accompagné de trois femmes sur le trône qui ont un genou à terre. Une fois que les lumières éclairent bien la scène, l’homme se lève de son trône et les trois femmes retirent la cape de l’homme. L’homme enlève ensuite son masque lorsque les lumières s’éteignent à nouveau et que la musique d’opéra se termine. Après quelques instants, la musique du président retentit et des lumières multicolores éclaire la silhouette de Triple H sous une ovation monstre tandis que l’arène est plongé dans une lumière verte. Comme à son habitude, il prend une gorgée d’eau avant de la recracher et descendre la rampe. Arrivé près du ring, il prend encore une gorgée et balance la bouteille vide. Il monte sur le bord du ring et recrache encore l’eau sous un spot lumineux qui n’éclaire que le président. Il entre ensuite dans le ring et fait face à son adversaire de cette soirée exceptionnelle AJ Styles.


Match 9 :

No Holds Barred Match :

AJ Styles Vs Triple H



La tension monte dans l’air… La cloche sonne et l’ambiance monte ! Le public lance des chants :


- AJ SUCKS ! TRIPLE H ! AJ SUCKS ! TRIPLE H !


AJ regarde le public en faisant non de la tête alors qu’Hunter continue de fixer AJ avec un sourire en coin. Les 2 hommes finissent par avancer chacun vers l’autre pour une prise de contact ! Les 2 hommes résistent avant qu’AJ n’arrive à mettre son bras autour du cou d’Hunter pour le bloquer mais The Cerebral Assasin recule dans les cordes et projette le Demi-Gods dans les cordes ! Styles revient pour se prendre un Shoulder Block de la part de Triple H qui met au sol AJ ! Hunter prend à son tour de l’élan dans les cordes mais AJ se met sous les pieds d’Hunter qui passe au-dessus de son adversaire pour continuer son élan avant de se faire cueillir par un Dropkick ! Hunter tombe au sol mais se relève rapidement avec les cordes avant qu’AJ ne porte une Clothesline qui fait passer Hunter par-dessus la 3ème corde mais ce dernier retombe sur ses pieds avant de poser un genou au sol, avec sa main droite qui cherche un objet sous le ring sans qu’AJ ne le voit alors que ce dernier se met sur l’apron…

Styles attend le bon moment… Triple H se redresse et AJ tente son Apron Knee Strike… COUP DE KENDO sur le genou d’AJ qui tombe face la première sur l’apron en hurlant de douleur et se tenant le genou en étant au pied d’Hunter qui se fait un malin plaisir à donner plusieurs coups de kendo dans le dos d’AJ qui gesticule dans tous les sens ! Le Kendo fini par se briser et Hunter relève son adversaire, le soulève pour lui porter une Back Suplex sur l’apron avant de pousser AJ dans le ring et celui-ci reste au sol dans le ring alors qu’on voit Hunter sortir… UNE TABLE sous une grosse pop qui la positionne à l’extérieur du ring avant de récupérer une chaise ! Hunter remonte dans le ring alors qu’AJ s’est relevé avec l’aide des cordes alors qu’Hunter positionne, dans le coin opposé, la chaise entre la 2ème et 3ème corde dans le coin avant d’aller vers AJ qui surprend Hunter avec un RopeStunner ! Hunter se tiens la gorge et Styles en profite pour l’envoyer tête la première contre la chaise qui s’enlève suite à l’impact ! Hunter se tiens la tête avant de reculer, dos à AJ, qui l’attrape pour le Rack Bomb avant de maintenir la position pour un tomber. 1…2 Mais Hunter se dégage rapidement mais continue de se tenir le haut de la tête alors qu’on voit du sang couler ! AJ se relève et attrape la chaise alors que l’arbitre regarde l’état d’Hunter mais Styles hurle sur l’arbitre :


- Bouge de là !


L’arbitre s’écarte alors qu’AJ commence à donner des coups de chaise dans le dos d’Hunter qui résiste à l’envie de crier alors qu’on voit le sang couler sur son front ! Styles poursuit en prenant son temps avant de poser la chaise dans le creux du genou et appuyant dessus pour faire souffrir son adversaire avant de donner un dernier coup de chaise dans le dos pour mettre Hunter au sol et de balancer la chaise au loin


Triple H est en souffrance, l’arbitre retourne le voir pour savoir s’il est toujours apte à combattre. Il vérifie ensuite la plaie mais AJ Styles, envoie l’arbitre hors du ring sous les huées. Styles retourne son adversaire pour lui donner un coup de Kendo qu’il a récupérer entre temps sous le ring pour se venger mais Triple H met ses pieds en avant pour retourne l’objet contre son envoyeur. Styles recule ce qui permet à Triple H de se relever et d’aller vers son adversaire pour lui donner un coup de pied dans le ventre pour enchainer avec un DDT. La tête du Demi-Gods tape directement sur le kendo ce qui sonne un peu ce dernier. Le président prend ensuite de l’élan dans les cordes pour un Knee Drop direct dans la tête de AJ suivit d’un Elbow drop également dans la tête de Styles. Il pose ensuite un genou à terre et lui met plusieurs coups de poing à la tête. AJStyles tente de se défendre mais Triple H le relève pour une Snap Suplex. Il continue son assault avec une prise de soumission, la Muta Lock, qui fait hurler les fans. AJ Styles hurle de douleur mais Triple H ne peut pas aller plus loin dans la prise car sa plaie ouverte à la tête saigne trop. L’arbitre s’apprête à le soigner lorsqu’AJ Styles se relève pour essayer de mettre un Dropkick à son adversaire. Mais Triple H a de l’expérience et il pousse l’arbitre et esquive à la dernière seconde AJ. Il lui attrape la jambe et lui met plusieurs coups d’avant-bras dans le genou. AJ Styles hurle de douleur. Triple H se relève puis se penche vers son opposant pour lui crier :


- Petit joueur ! Tu ne m’auras pas comme ça Demi-Echec !


Il descend du ring et va récupérer une chaise puis remonte avec. A son tour, il met plusieurs coups de chaise à AJ. Tout son corps y passe. La tête, le torse et les jambes. A chaque coup, le public crie : « YES ». La chaise étant bien tordu, Triple H l’installe à nouveau entre la deuxième et la troisième corde. Relève AJ et le balance contre la chaise qui tombe sur le corps d’AJ. Il en profite pour s’aider de cordes pour sauter à pied joint sur la chaise. Il le fait une deuxième fois, puis une troisième. Il ne tente pas le tombé, Triple H semble vouloir détruire son adversaire. Il le relève et le balance hors du ring puis s’écrit :


- Je vais t’apprendre le respect mon garçon ! N’oublie pas qui je suis !


Il rejoint ensuite son adversaire suivit de l’arbitre.


Triple H soulève à nouveau la jupe du ring pour y prendre…. Le Sledgehammer sous une immense pop alors qu’AJ se relève grâce à la table des commentateurs ! Triple H regarde son objet favori avant de regarder Styles qui ai debout et se retourne alors que The Game tente de le frapper avec le Sledgehammer mais Styles s’écarte au dernier moment, laissant Hunter frapper sur la table alors qu’AJ se précipite sur l’apron, sauter sur la 2ème corde alors qu’Hunter se retourne pour se prendre un Springboard Moonsault de la part d’AJ qui met le président au sol ! Styles se redresse et attrape le Sledgehammer qu’il balance dans le ring avant de relever son adversaire pour lui faire frapper plusieurs fois de suite la tête contre la table avant de l’allonger avec un Triple H qui ne répond plus de rien ! Styles remonte sur l’apron avant de monter sur la 3ème corde, sous les hués avant de faire le fameux Suck It et de sauter pour un Diving Elbow Drop à travers la table ! Le public pop alors que Styles se tiens le coude mais que Triple H reste au sol, sans bouger. L’arbitre regarde l’état des 2 hommes avant que le Demi-Gods ne se relève pour envoyer Triple H dans le ring qui roule mais reste allongé au sol. Styles se met au nouveau sur l’apron alors que l’arbitre rentre dans le ring… Styles frotte la corde avant de partir pour un Springboard 450° Splash qui passe ! AJ tente directement le tomber ! 1…2 Mais TripleH se dégage ! Styles tape sur le sol de frustration avant de se relever pour se diriger dans le coin. Il commence à lever la jambe avant de frapper fort avec sur le sol ! Le public comprend de suite et commence à huer alors qu’on voit un grand sourire sur le visage de ce dernier et à chaque coup, Triple H commence à se relever, titubant alors qu’AJ ne tiens plus sur place et quand Hunter se tourne vers lui, il tente le Sweet Chin Music… Esquiver par Triple H !

AJ se retourne et se prend droites sur droites, avec le public qui fait du bruit à chaque droite ! Styles recule dans les cordes avant que Triple H ne l’attrape par le bras et l’envoie dans les cordes opposées ! Styles revient avec l’élan mais esquive une clotheslinequ’Hunter a voulu tenter pour reprendre de l’élan mais AJ se fait cueillir par un Jumping Knee Strike d’Hunter qui met AJ au sol ! Triple H revient dans le match alors que Styles se relève et tente une Clothesline mais Triple H l’esquive encore pour lui porter un Neckbreaker ! Styles reste cette fois-ci au sol alors que Triple H se relève et attrape le Sledgehammer que Styles avait balancer dans le ring ! Le président ne veut pas perdre de temps ! Il le soulève mais on voit un bras qui le retient et l’arrache des mains de Triple H ! Ce dernier ne peut pas se retourner qu’il se mange un Big Boot de la part de Luke Gallows ! Bronca dans le public, les Good Brothers sont là alors qu’AJ reste au sol. Anderson remet le Sledgehammer dans le coin avant de descendre de l’apron pour sortir une table qu’il met dans le ring alors que de son côté, Gallows est sorti du ring pour récupérer un autre Sledgehammer pour le mettre dans le coin opposé avant de rentrer dans le ring pour récupérer la table. Anderson regarde la table qui est posé derrière lui, installé plutôt par Triple H dans le match et rigole avant de monter sur l’apron quand tout d’un coup…


Musique de Shawn Michaels ! Le public exulte alors qu’Anderson hurle à Gallows d’aller sur la rampe d’entrée ! Luke Gallows sort du ring et Anderson regarde vers le stage d’entrée ! Gallows se tient prêt mais la musique se poursuit mais personne ne vient… Anderson tourne la tête… SWEET CHIN MUSIC ! Anderson tombe de l’apron à travers la table sous une grosse pop alors que la musique de Michaels s’arrête ! Gallows remonte dans le ring et va pour s’en prendre à Shawn mais ce dernier répond avec des droites sous l’encouragement du public mais Luke Gallows fini par lui attraper le bras, mettre sa main autour de la gorge de Michaels pour lui porter un Chokeslam ! Shawn roule à l’extérieur du ring alors que Gallows récupère à nouveau la table qu’il positionne dans le coin avant de retourner vers Triple H qui commence à se relever alors qu’on voit Styles se mettre sur l’apron. Gallows regarde Hunter droit dans les yeux et va pour le balancer sur la table mais Triple H renverse et Gallows passe à travers la table ! Hunter lui fait un très beau Suck It avant de le pousser à l’extérieur mais le public fait du bruit pour prévenir The Game qui se retourne mais trop tard… PHENOMENAL FOR-ARM ! Triple H est touché ! Triple H est K.O ! Styles tente le tomber ! 1…2… Dégagement ! AJ Styles n’y croit pas ses yeux !


Triple H essaie de se relever, les yeux dans le vide mais AJ pète un plomb, se lève et met plusieurs coup de pied à Triple H en hurlant :


- Tu vas restez à terre ! Reste coucher ! C’est mon tour ! IT’S MY TIME !!


Il continue son assaut mais Triple H finit par saisir le pied de AJ et le faire tomber sans pour autant lâcher la jambe. Il part ensuite pour une Figure Four Leglock sur un adversaire qui tente de se défaire de la prise. Il attrape la corde mais l’arbitre ne peux pas casser la prise, chose que AJ dans la souffrance semble oublier. Il essaie donc de s’enfuir sous la première corde ce qu’il réussi et Triple H finit par lâcher la prise. Triple H fait le tour du ring et se fait encourager par le public avant de rejoindre AJ Styles en dehors du ring qui rampe en direction des backstage.


- Tu vas où ? Tu fuis encore ? Mais tu n’as nulle part où aller !


The Game pose son pied à l’arrière du genou de son adversaire et l’écrase plusieurs fois avant de relever et le balancer près du ring. AJ Styles a la lucidité de prendre quelques chose sous le ring et lorsque Triple H arrive à son niveau lui donne un coup de poing avec un poing américain qui couche directe le président de la E-WWEF sous les insultes des fans qui en ont clairement marre des mauvais tour de la superstar. AJ Styles rit et c’est lui qui relève Triple H pour le renvoyer sur le ring. Il monte à son tour et met Triple H en position de Styles Clash qui passe. Il fait le tombé : 1… 2… NON ! L’arbitre ne compte plus car Shawn Michaels a tiré l’arbitre hors du ring. AJ Styles est fou de rage tandis que Shawn sourit. Il finit par s’enfuir parmi le public lorsqu’il voit les good brothers le courser. AJ Styles s’en prend à l’arbitre lui donnant une énorme gifle tandis que Triple H s’est relevé avec beaucoup de difficulté et peine à rester debout. Il fixe son adversaire qui est toujours de dos et lorsqu’il se retourne Triple H lui met un énorme coup dans le ventre et enchaine avec son Pedigree. Il le retourne et se couche sur son adversaire, il fait le tombé et le public compte : 1… 2… 3… 4… 5… Triple H remarque qu’il n’y a plus d’arbitre. Il regarde l’arbitre au sol, le public et ensuite AJ Styles où un visage se dessine sur son visage ce qui énerve Triple H qui lui donne de violent coups d’avant-bras dans la tête avant de se lever récupérer son sledgehammer et d’aller réveiller l’arbitre.


Au bout de quelques secondes, l'arbitre reprend enfin ses esprits et Triple H l'aide à se relever. Il regarde en direction du coin opposé au sien et voit AJ Styles, debout avec lui aussi un sledghammer. Les deux hommes se regardent et tien l'objet de la même façon. Ils foncent l'un contre l'autre et les deux s'écroulent au moment de la collision ! Le public crie "HOLY SH!T !" et après plusieurs seconde d'attente, Triple H pose sa main sur le corps inerte d'AJ Styles afin que l'arbitre puisse faire le tombé : 1... 2... 3 ! Samantha Irvin l'annonceuse annonce le vainqueur : ET LE VAINQUEUR EST THE KING OF KINGS, TRIPLE H !!!


Vainqueur : Triple H par tombé.


Le président toujours au sol, lève son sledgehammer en signe de victoire tandis que Shawn Michaels revient relever avec très grande difficulté, son ami en sang qui peine à rester debout. Ils descendent tout les deux du ring et se dirigent dans les backstages sous l'ovation du public "THIS IS AWESOME !" Ils se retournent tout les deux une dernière fois en direction du ring tandis que AJ Styles est toujours au sol rejoint par les Good Brothers.


 

L'écran géant affiche "ultimate bitch" et le nom de scarlett s'affiche en lettre d'or sur le titantron. Puis sa musique démarre et elle arrive sur la rampe souriante vêtu d'une combinaison en latex noir, elle descend la rampe et se retrouve devant le ring avant de monter dans le ring pour attendre son adversaire


Nous voyons sur la scène un groupe arriver et se mettre en place avec leur instrument. L’écran géant s’allume et montre le logo de Linkin Park. Le regretté Chester Bennington commence à chanter le refrain de « Breakin The Habit » en acapela. Puis, le groupe commence à jouer les premières notes de de la musique d’entrée de Shotzi ce qui fait crier le public. Lorsque la batterie entre scène de la pyrotechnie s’active au tour du groupe. Au moment du refrain, Shotzi fait son entrée dans un char d’assaut de l’armée américaine en se mettant en position pour faire son cri de louve. On peut remarquer qu'elle porte un brassard avec écrit dessus : EstWan Forever. Le public est en trans. Le tank descend la rampe et lorsqu’il arrive aux abords du ring, elle monte sur le canon pour rejoindre le ring en faisant un salto avant. Elle monte sur l’un des poteaux du ring pour se remettre en position et fais son cri de louve à nouveau puis se met dans son coin en fixant Scarlett.


L’arbitre demande si les deux superstars sont prêtes. Elles ne se lâchent pas du regard et l’arbitre fait donc sonner la cloche !



Match 10 :

Singles Match :

Scarlett Bordeaux Vs Shotzi Blackheart



Les deux ennemies se fixent et se tourne autour. Shotzi s’arrête pour regarder le public et Scarlett fait de même. Scarlett regarde le public avec dégoût alors que Shotzi, elle, le regarde avec fierté en disant à Bordeaux :


- C’est pour ça que je vis la blondasse. Tu ne pourras jamais comprendre.

Scarlett ne perd pas une minute et attaque Shotzi avec un Thez Press mais Shotzi la repousse. Scarlett s’élance pour un Elbow Drop mais Shotzi esquive en roulant puis en se relevant. Elle esquive ensuite un Superkick et met un Knee Strike dans le visage de Bordeaux qui recule un peu en se tenant le visage. Elle lui met ensuite un Question Mark Kick pour finir sur un Running Big Boot qui envoie Scarlett contre le poteau. Shotzi prends de l’élan et part pour un Scorpion Kick puis reprend une nouvelle fois son élan pour un Body Avalanche suivit d’un Bulldog. Elle continu sa domination avec un Jumping Elbow Drop suivit d’un Running Senton qui passe encore. Scarlett se tient le corps de douleur. Shotzi veut en finir au plus vite et monte sur la 3ième corde, elle s’élance pour un Frogsplash mais se fait cueillir par les genoux de de la blonde. Shotzi se tord de douleur en se tenant le ventre.


Scarlett se remet sur ses jambes et regarde Shotzi au sol se tenant le ventre et elle sourit avant de sauter à pied joint sur le ventre de Sho sous les huées du public mais Scarlett s'en fout des sifflets des connards du public et elle pousse shotzi hors du ring puis la rejoint avec une idée en tête. La blonde remet un bon gros coup de pied dans le ventre de Blackheart et elle lui attrape la tête pour prendre Shotzi en position de Suplex mais une Suplex ventrale contre les barrières de sécurité. Blackheart est posé en équilibre sur les barrières mais sur le ventre et scarlett lui met un violent coup de pied au visage qui fait basculer shotzi dans le public et Bordeaux lui hurle


- te voilà à ta place parmi les losers du public espèce d'incapable.


Scarlett prend la bière d'un fan et la renverse sur shotzi toujours allongé au sol aux pied des fans, après cela Scarlett remonte dans le ring accompagné par le décompte de l'arbitre qui arrive à 5 mais toujours pas de retour pour Sho pendant que Scarlett se pavane dans le ring, l'arbitre compte 6 puis 7 et voilà shotzi debout au milieu de ses fans, elle se tient le ventre mais les fans l'encourage à y retourner ce qui motive Blackheart à sauter la barrière et à se jeter dans le ring.


Scarlett ne s'y attendait pas mais elle va mettre un coup de genou dans l'abdomen deja bien blessé de Blackheart mais la guerrière aux cheveux verts bloque la prise et porte un Step up Enzuigiri dans la tempe de la blonde puis elle l'attrape et la projette dans les cordes en Irish Whip pour finalement accueillir Bordeaux avec un Single Leg Dropkick qui met Scarlett au sol. Shotzi tape sur le ring puis va vers le coin et monte sur la 3e corde pour s'élancer en Diving Elbow qui touche la cible pour permettre à Blackheart de tenter le Tombé 1,2 dégagement de Scarlett qui reste en vie dans ce combat.


Shotzi est déjà debout prête à poursuivre la rencontre et voit Scarlett se redressé grâce aux cordes ce qui donne une idée a Shotzi ,Elle se précipite pour faire passer Scarlett par dessus les cordes avec une Clotheshline mais Scarlett lui met un énorme Spear et elle monte à son tour sur la troisième corde pour sauter en Senton Bomb elle traîne ensuite Blackheart assise dans le coin, Scarlett va dans la diagonale opposé et lui porte un Cannonball suivi du tombé 1,2 et nonnnnn dégagement de Blackheart !!!!!

Scarlett n'apprécie pas que son adversaire se relève et elle la remet contre le coin du ring assise puis retourne dans la diagonale opposé. Scarlett se tape sur les fesses en hurlant vers le public


-Vous rêvez d'être à sa place


Et Scarlett s'élance pour un Hip attack bien fort et violent et Shotzi reste inconsciente dans son coin Scarlett répète la même action une seconde fois et viens écrasé le visage de sho avec ses fesses elle sait qu'elle vient de prendre l'avantage et décide d'en finir en humiliant Blackheart puisque Scarlett prend sa rivale en position de Spike DDT mais Au moment de porter la prise, Shotzi se dégage et fait sa Dragon Suplex rapidement pour que Scarlett ne puisse se dégager de la prise. Elle en profite pour faire le tombé mais Scarlett se dégage à la toute dernière seconde. Shotzi reste assisse près du corps de Scarlett en la regardant avant de regarder le public. La foule encourage sa superstar préférée. Shotzi reprend son souffle et se relève doucement. On commence à ressentir l’épuisement de ce combat du côté de la superstar aux cheveux verts. Elle relève sa rivale et la mets dans la position de Spike DDT mais Scarlett se dégage de la prise elle aussi et donne un coup de tête à Shotzi qui la fait reculer mais qui revient à la charge avec un coup de tête. S’en suit un enchainement de coup de tête de part et d’autre avec les encouragements du public qui ne dure pas puisque Shotzi prend l’avantage avec un dernier et assez violent coup de tête qui sonne Scarlett qui titube en reculant se tenant la tête. Shotzi la regarde en hurlant de rage et se tapant le front avec ses mains avant de la mettre une nouvelle fois en position de Spike DDT et la porter rapidement pour enchainer avec un tombé : 1… 2… 3 !!! L’arbitre fait sonner la cloche c’est terminé !


Vainqueur : Shotzi Blackheart par tombé.



Linkin Park rejoue « Breaking The Habit ». Shotzi remporte la victoire sous une ovation monstre ! Elle reste au sol et lorsque la caméra se rapproche, on l’a voit sangloter et cacher ses yeux. Avant de se lever, elle s’approche de Scarlett et lui glisse un mot à l’oreille puis se relève pour que l’arbitre lève son bras. Shotzi met un genou à terre et profite de son moment de victoire avant de remonter la rampe difficilement en tapant dans quelques mains, se tenant le ventre et souriant.


 

302 vues0 commentaire

Комментарии


bottom of page