top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF WRESTLEMANIA III (Second Acte part II)

La musique de Roman Reigns retentit ! Le public est contre lui ce soir ! Roman finit par arriver sur le stage d’entrée, lentement, avec le titre autour de la taille. Reigns s’arrête sur le stage d’entrée, retire son titre autour de la taille et le soulève avec une pluie de pyros qui part dans son dos ! Reigns met le titre sur son épaule avant d’avancer à nouveau, regardant droit devant lui. Il monte les escaliers, monte sur l’apron et s’arrête, regardant le public avant de lever le doigt ! Le public le fait mais toujours avec d'énorme huées ! Reigns entre dans le ring, se met au centre et lève son titre avec toujours plus de pyros ! Il s’avance vers son coin, regardant son titre dans les yeux. On voit sur son visage une certaine assurance, on sent qu'il est prêt à devenir le champion Undisputed de Raw !


La musique… Du Demon King retentit dans l’aréna… La salle devient rouge tandis que le Demon arrive, accroupi dans la fumée, lanière de l’E-WWEF Championship tenu par la bouche… La foule pop ! L’irlandais se redresse et prend sa pose tandis que quelques feux d’artifices gisent du sol. Il s’avance, tranquillement, avant de redresser son titre sur son épaule. Il s’avance devant les escaliers, puis les grimpe comme un animal enragé, avant de grimper sur la troisième corde pour y prendre la pose. Il donne son titre à l’officiel, puis se positionne dans son coin. Il dévisage son adversaire, qui lui, sourit en coin. Les deux hommes sont prêts. La cloche sonne.



Match 11 :

E-WWEF Champion Vs Tribal Chief Universal Champion – Winner Taker All :

Demon King Finn Balor © Vs Roman Reigns ©



Roman Reigns & le Demon King sont chacun dans leur coin, se fixant dans les yeux avant que la cloche ne sonne ! Reigns se tourne le poignet droit avant de légèrement avancer vers le centre du ring alors que le Demon se précipite pour porter un Slingblade qui passe ! Reigns se fait complétement avoir mais il se relève rapidement... Second Slingblade ! Roman décide de rouler à l’extérieur mais Balor n’en démord pas ! Il prend de l’élan dans les cordes et TOPE CON HILO qui met Roman au sol alors que le Demon regarde le public avant de débarrasser la table sous une grosse pop ! Reigns s’aide de l’apron pour se redresser mais Balor l’attrape et l’envoie dans les escaliers pour le remettre au sol ! Les escaliers volent très loin alors que l’arbitre est au compte de 3 ! Finn roule dans le ring avant de revenir à l’extérieur pour casser le compte de l’arbitre et relever Reigns pour lui faire taper sa tête contre la table mais ce dernier bloque ! Roman arrive à donner un coup dans l’abdomen du champion avant de lui attraper la tête pour la faire cogner contre la table ! Mais Balor, du moins le Demon, ne ressent quasiment pas la douleur et il regarde Reigns avec des gros yeux et en tirant la langue ! Le Tribal Chief ne comprend pas et recommence une fois, puis 2 puis 3 alors que l’arbitre continue son compte, il en ai à 4 alors que le Demon commence à ne plus tenir et Reigns en profite pour le mettre en position, le soulever et lui porter le Uranage sur la table qui ne se brise pas alors que Finn reste allongé dessus. Reigns reprend son souffle avant de relever Balor pour le remettre dans le ring avant de rentrer également dans celui-ci. Balor s’est relevé mais Reigns a pris de l’élan dans les cordes et Superman Punch ! Balor tombe un genou au sol avant de se relever et reculer dans les cordes pour revenir vers Reigns... Qui le porte sur ses épaules pour un Samoan Drop ! Roman lui lève la jambe pour le tombé. 1... Mais Finn Balor se dégage au compte de 1 ! Reigns regarde l’arbitre avec des gros yeux avant de se mettre au-dessus de Balor et lui donner multitudes coups d’avant-bras dans le visage pour que ce dernier reste au sol alors que l’arbitre essaye de faire stopper Reigns mais ce dernier continue en hurlant :



- JE SUIS LE CHAMPION ! TOUT CECI ME REVIENT !



Reigns continue encore et encore, sous les huées avant de s’arrêter pour se relever, regarder le public avant de lever le doigt, toujours sous les huées alors que Finn essaye de ramper vers les cordes...



L’irlandais parvient à se relever à l’aide des cordes, sous le regard insoucieux du Tribal Chief. Celui-ci s’avance vers son rival et lui porte un coup de genou au torse, puis va projeter Finn Balor dans le coin et le suit, mais The Demon King passe derrière Roman Reigns en sautant derrière lui à l’aide du coin… Calf Kick ! Non ! Roman Reigns se baisse et soulève Finn BalorPowerbomb !! Non ! Hurricanrana de l’irlandais qui envoie Roman la tête la première dans le coin. Finn se précipite en allant au coin opposé… Il s’élance… Slingbl— Superman Punch de Roman Reigns !!! L’irlandais reste au sol, les bras en croix. Roman sourit au public, sous les huées… Il montre le corps de Finn Balor, mais voit que celui-ci tente de se relever ! Surpris et pris de colère, il va se placer dans le coin… Pour porter un autre Superman Punch ! Et ça passe !



- ACKNOWLEDGE ME!!!!



Le public hue de plus belle, tandis que l’irlandais ne bouge plus, au centre du ring. Roman pose un pied sur lui. 1… 2… Dégagement ! La foule pop ! Roman sourit de manière narquoise, et relève son adversaire et le maintien dans le coin en le fixant… Il le projette dans les cordes, se projette de l’autre côté… Slingblade de Finn ! Les deux hommes se relèvent ! Finn simule une Slingblade, sachant que Roman allait préparer son Spear, il le réceptionne avec un Pele Kick ! Les deux hommes restent au sol, tandis que le public scande.



- THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME !


On peut apercevoir les poumons des deux hommes qui sont en train d’agir, la respiration est à son comble. Ils rampent respectivement l’un vers l’autre, et au sol, un échange de droites prend place, Finn sous les acclamations, Roman sous les huées. Ils parviennent à se relever, et Roman surprend Finn avec un Samoan Drop ! Non ! The Demon King reste sur ses épaules et vient le faire chuter avec un Crossface ! Le même qui lui a permis de devenir Universal Champion, il y a deux ans maintenant ! La foule pop tandis que Roman balance les bras pour s’échapper, mais rien à faire, Balor tire vers lui ! D’un seul coup, Roman parvient à se relever, avec Finn sur lui, et le repousse d’un seul bon et bondit pour un Superman Punch ! Finn ne tombe pas grâce aux cordes et revient vers The Tribal ChiefSPEAAAAAR de Roman Reigns ! Le tombé enchaîné ! 1… 2… 3… !!!!!! NoooooooOoonnn ! Dégagement de Finn ! Roman n’en croit pas ses yeux, et tire ses cheveux en arrière… Toujours mal en point à cause de la soumission, il sort un peu du ring pour souffler, et semble réfléchir à une solution… Voyant que Finn s’aide des cordes pour se relever, il s’empresse de grimper sur le ring pour le rejoindre et vient le surprendre avec un autre Spear !!! Il reste assis à côté de son corps, en profitant pour souffler… Mais Finn Balor s’assied à la Undertaker ! Il le regarde et rigole tandis que Roman Reigns est sceptique !



- C’est… ton… destin ?! Ahahahahahahahahahahh !!!



Roman lui porte une Manchette puis vient le relever pour le bloquer dans sa Guillotine Choke ! Mais non ! The Demon King le contre et vient lui porter son 1916 ! Il se relève, comme si de rien était, puis vient fixer le public en tirant sa langue tandis qu’une lumière rouge prend place dans la salle et que de la fumée pénombre autour du ring ! Le public est en délire ! Que va-t-il se passer ?! L’irlandais s’empresse de grimper sur la troisième corde… Il s’élance pour le Coup de Grace ! Ça passe ! Des battements de cœurs se font alors entendre dans l’arène, de plus en plus vite, et The Demon King porte un nouveau Coup de Grace sur son rival ! Il tente ensuite le tombé. 1… 2… 3 !!!



Vainqueur : Demon King Finn Balor par tombé.




La musique du Demon King retentit dans l’aréna, l’arbitre vient donner les deux titres à l’irlandais qui se relève. Celui-ci grimpe sur la deuxième corde, le regard vers le public, un titre dans chaque main… Puis il brandit les deux ceintures vers le ciel tandis que la lumière de la salle redevient normale. Quelques feux d’artifices prennent place et on s’aperçoit que le Demon King efface la moitié de son visage, esquissant un léger sourire avant de placer les deux titres sur ses épaules…


 

La musique de Charlotte Flair se lance. La Queen est sur un trône porté par quatre hommes en tenue de soldat. Elle se présente à WrestleMania avec une tenue dorée et noir. Au-dessus d’elle sur l’écran géant des feux d’artifices explosent. Elle est portée jusqu’au ring. Elle franchit les cordes et pose au milieu du ring.



Charlotte attend son adversaire quelques instants, jusqu'à ce que des chants de chorales, similaire à ceux du début du thème de la championne, mais durant bien plus longtemps, retentissent dans l'arène. Une fumée se dégage alors sur la scène, tandis que l'on peut apercevoir, au milieu de cette fumée, la championne, s'élevant de sous la scène, et portant une tenue presque entièrement blanche, avec quelques touches de dorée. La championne tient la pose devant la caméra, avec le titre autour de la ceinture, bien mis en valeur. Finalement, son thème, "Deliverance" se lance réellement, et la championne commence à descendre la rampe, en jouant un peu avec la foule. Elle finit par monter dans le ring, où elle reprend la pose, puis elle va vers Charlotte, en levant sa ceinture, l'arbitre se mettant entre les deux femmes pour s'assurer qu'elles ne se battent pas. Elle se met ensuite dans son coin. L'annonceur prend ensuite la parole :



- Ce match se jouera en un tombé ou une soumission, et est pour le E-WWEF Raw's Undisputed Women's Championship !



La foule acclame l'annonce, montrant son intérêt pour le match. L'annonceur reprend :



- La challenger : mesurant 1m78 pour 65kg, la vainqueur du Royal Rumble, The Queen, Charlotte Flair !



Charlotte prend la pose, avec son air confiant habituel.



- Et la championne : mesurant 1m68 pour 54kg, elle est l'actuel championne de Raw, la Role Model, Bayley !



Bayley lève sa ceinture, semblant confiante elle aussi. Elle remet ensuite la ceinture à l'arbitre qui la lève au centre du ring. La ceinture est ensuite donné à un officiel, tandis que la cloche retentit enfin !


Main event :

Raw Women’s Championship :

Bayley © Vs Charlotte Flair



Charlotte et Bayley se provoquent avant de s’attaquer. Elles se prennent par les cheveux et Charlotte prend le dessus grâce à un coup de genou. Elle prend la tête de Bayley et lui claque contre le ring. Bayley s’écarte et se relève. Elle sourit à Charlotte et lève le bras. Charlotte s’approche et attrape le bras de Bayley. Une épreuve de force commence et Bayley surprend la Queen grâce à un Arm Drag. Charlotte se relève et sourit. On continue de s’observer. Bayley envoie le premier atémi. Il fait du bruit. Au tour de Charlotte d’envoie un coup sur le torse de la Role Model. Bayley rend le coup. Le deuxième atémi de Charlotte résonne dans toute l’arène et fait reculer Bayley. La Queen prend la tête de Bayley et la claque contre le coin. Elle la remet face à elle et refait un puissant atémi. Bayley n’arrive pas à masquer la douleur. Charlotte la récupère et claque encore une fois la tête de Bayley contre un autre coin. Bayley esquive la tentative de Splash de Charlotte. La championne attrape Charlotte par derrière et fait une Exploder Suplex. Elle fait le tombé, simplement 1. La championne ne perd pas de temps, et se met rapidement au-dessus de son adversaire pour enchaîner plusieurs coups de poings au visage, non seulement pour garder l'avantage, mais aussi pour se défouler. Elle attrape ensuite la tête de Flair, et la met sur la deuxième corde, pour l'étrangler un peu avec, jusqu'à ce que l'arbitre ne la stoppe. Elle commence ensuite à courir et rebondit dans les cordes opposées du ring pour prendre de l'élan, mais Charlotte parvient à se relever, et à porter une Big Boot à la volée sur la championne ! Cette dernière rampe vers un coin pour tenter de se relever, mais Charlotte la suit, et en profite pour lui porter plusieurs violents atemis sur le torse, chacun claquant plus fort que l'autre. Elle prend ensuite de l'élan, mais Bayley en profite pour rouler hors du ring, et reprendre un peu ses esprits. Charlotte sort du ring à son tour, et met plusieurs coups de poings à la championne, pour l'amener contre la barricade. Elle met alors la championne sur son épaule, pour essayer de la balancer contre cette barricade, mais Bayley se glisse hors de la prise, et met un violent coup d'avant-bras dans l'arrière du crâne de son adversaire ! Elle lui remet plusieurs coups, puis la met en position de DDT, mais Charlotte ne se laisse pas faire. La challenger utilise sa force pour pousser Bayley, et l'écraser contre les escaliers ! Elle remet ensuite la championne dans le ring, et remonte à son tour, puis porte une German Suplex ! Elle garde la position pour le tombé ; 1... 2... Dégagement de Bayley juste après 2 ! Charlotte ne perd pas sa concentration, et profite d'avoir l'avantage pour commencer à s'attaquer aux jambes de son adversaire. Elle piétine sa jambe gauche, avant de porter un Foot DDT dessus. Voyant que Bayley reprend ses esprits, elle la relève, et lui porte une rapide Snap Suplex, avant d'aller se mettre dans le coin. Elle attend que son adversaire se relève, puis s'élance pour tenter un Spear, mais Bayley parvient à lever son genou au dernier moment, pour l'envoyer directement dans la tête de Charlotte ! Elle l'attrape ensuite, et lui porte rapidement une Gutwrench Suplex. Elle la soulève ensuite encore une fois, sans la lâcher, et porte cette fois une Gutwrench Powerbomb ! La championne tente le tombé : 1... 2... Flair se dégage encore une fois ! Bayley est un peu frustrée par cela, et relève encore une fois son adversaire. Elle l'attrape, et tente sa Bayley to Belly, mais Charlotte lui envoie plusieurs coups de coude, pour la faire lâcher. Charlotte remet quelques coups, puis elle soulève la championne en position de Powerbomb. Bayley se débat, et envoie des coups de poings dans la tête de Charlotte, qui la font tituber vers le coin. Bayley en profite, et parvient à monter sur la troisième corde pour se défaire de la prise. La championne repousse son adversaire, puis elle bondit, et porte une descente du coude sur son adversaire debout, ce qui entraînent les deux femmes au sol ! Bayley tente encore une fois un tombé : 1... 2... Dégagement de Charlotte !



Bayley relève Charlotte par les cheveux et fait un Shotgun Dropkick. Charlotte est projetée contre le coin. La championne prend de l’élan et vient planter son genou dans le ventre de la Queen. Bayley pousse Charlotte au sol et monte sur le coin. Elle attend que Charlotte commence à se relever et fait un Diving Leg Drop sur la nuque de la challenger. Bayley tente encore une fois un tombé : 1... 2... Dégagement de Charlotte ! Bayley ne se décourage pas et tente une Suplex. Charlotte donne des coups de coudes et repousse Bayley. La championne tente une Clothesline. Charlotte l’évite et fait une German Suplex sur le coin. Charlotte se précipite sur une Bayley qui vient de se relever la main sur l’arrière du crâne et fait une Corner Clothesline. Charlotte porte Bayley sur le coin et se presse sur la deuxième corde. Elle va tenter une Belly to Belly Superplex. Bayley se raccroche aux cordes et donne un coup de tête à Charlotte. Elle se dépêche de mettre la tête de Charlotte entre ses jambes et se met debout sur le coin. La Role Model se laisse tomber sur le dos de Charlotte et tente une Sunset Flip Powerbomb. Charlotte ne se laisse pas faire et bloque Bayley sur son dos. La Queen est sur le point de faire un Air Raid Crash. Bayley se dégage. Elle se retrouve sur le ring et se démène pour porter une Powerbomb. Charlotte se retient et frappe Bayley à la tête plusieurs fois. Charlotte parvient à la soulever pour la remettre sur le coin en la faisant passer entre elle et le poteau. Bayley et Charlotte reprennent leur position initiale avec Bayley assise sur le coin et Charlotte sur les cordes. La Queen ne laisse pas passer sa chance une deuxième fois et porte une Superplex. Elle fait le tombé, mais simplement 2. Charlotte se relève et continue de piétiner la jambe gauche de Bayley. Elle donne des grands coups de pieds dedans et elle va jusqu’à mettre un vilain coup dans l’arrière du genou de Bayley. Charlotte s’appuie sur la première corde et fait un Diving Knee Drop sur la jambe. Charlotte l’écarte des cordes et tente la Figure Four. Elle tourne la première jambe, attrape la second et se jette au sol. Bayley ne peut s’empêcher de crier de douleur. Charlotte dit à Bayley de se soumettre. Bayley au risque d’augmenter la douleur se met assise et tente d’envoyer des droites à Charlotte. La Queen se prend au jeu et elles s’échangent des droites. Bayley se sent obligée de mettre les doigts dans les yeux de Charlotte pour se sortir de cette prise. Elle s’écarte de Charlotte et roule hors du ring. Charlotte retrouve pleinement la vue et sort rejoindre Bayley. Charlotte se fait avoir par un Superkick de Bayley et la championne se dépêche d’attraper Charlotte par la taille. Elle la soulève et German Suplex contre le ring ! Bayley se presse de remettre Charlotte sur le ring. Elle tente le tombé, mais simplement deux !! Bayley se relève se demandant ce qu'elle doit faire pour mettre fin à ce match. Elle réfléchit quelques instants, puis roule une nouvelle fois à l'extérieur, et se dirige vers la table des commentateurs. Elle la débarrasse complètement, puis elle attrape la jambe de son adversaire, et la traîne hors du ring. Bayley attrape ensuite Charlotte, et tente un Uranage à travers la table des commentateurs, mais Flair se débat, et envoie des coups de coude dans la tête de Bayley pour la faire lâcher. Elle lui met ensuite quelques coups de poings, mais la championne parvient à en esquiver un, et à envoyer un coup de tête sur son adversaire, avant de prendre un peu d'élan pour porter une Clothesline. Bayley, en entendant le compte de l'arbitre, revient dans le ring, fais une petite provocation envers le public, puis en ressort, pour forcer l'arbitre à recommencer son compte. Elle court ensuite vers Flair qui commence à se relever, mais cette dernière est vive, et parvient à porter un FlapJack à la volée pour envoyer la tête de la championne directement contre la table des commentateurs. Flair voit alors une occasion de définitivement prendre l'avantage. Elle met Bayley sur la table des commentateurs, et lui remet un coup au visage pour la sonner, puis elle remonte dans le ring, et se hisse sur la troisième corde. Charlotte bondit alors, et parvient à porter un Moonsault sur Bayley, à travers la table des commentateurs ! Les deux femmes sont au sol après cet impressionnant mouvement ! Flair finit par se relever après quelques instants. Elle attrape Bayley, et la remet difficilement dans le ring, consciente qu'elle ne peut pas gagner le titre par décompte à l'extérieur. Elle revient dans le ring à son tour, et tente le tombé : 1... 2... Bayley se dégage encore une fois !


Charlotte en a assez de ce match et va y mettre un terme rapidement. Elle attrape les jambes de Bayley et refait un Figure Four. Bayley se précipite sous les cordes. Charlotte perd patience et part rejoindre Bayley. La Role attrape la tête de Charlotte et fait une guillotine avec les cordes. Bayley regarde la foule et tente un Slingshot Spear, mais Charlotte envoie un coup de genou qui sonne Bayley sur les cordes. Charlotte recule pour bien placer Bayley sur la deuxième corde et fait un Spike DDT. Charlotte prend du recul et se place derrière Bayley. La Role Model commence à se relever et Charlotte porte le Natural Selection. Bayley se baisse au dernier moment et esquive la prise. Bayley se précipite vers Charlotte en titubant. Sa jambe blessée par Charlotte dans le match lui fait mal. La championne attrape le bras et la tête de Charlotte et fait son Rose Plant. Bayley se jette sur Charlotte 1 ! 2 ! Et... Non simplement deux ! Bayley est folle de rage. Charlotte s'est dégagée au moment où l'arbitre allait mettre fin au match. Bayley se met sur le dos de Charlotte et s’acharne à coups d’Elbow Smash sur la nuque de la Queen. Elle se dépêche d'attraper la tête de Charlotte et tente un deuxième Rose Plant, mais Charlotte balaye les jambes de Bayley d'arrière en avant, Bayley fait une vrille et retombe à plat ventre. Charlotte met la tête de Bayley entre ses jambes et va faire un Buckle Bomb. Bayley titube. Charlotte se projette dans les cordes et fait une Spear. Bayley a le soufflé coupé. Charlotte se précipite et fait le Natural Selection. Elle fait le tombé 1 ! 2 ! 3 ! Charlotte remporte le match !



Vainqueur et nouvelle championne : Charlotte Flair par tombé.



Charlotte Flair a prouvé qu’elle méritait bien le titre de catcheuse de l’année après cette victoire contre Bayley. Elle se relève avec le bras droit levé et la main gauche sur sa nuque. Elle arrache la ceinture des mains de l’arbitre et monte la soulever sur le coin. Les feux d’artifices explosent dans toute l’arène après ce Main Event exceptionnel.


 

HORS ANTENNE



Alors que personne ne s'y attendait, la musique d'Otis retentit dans l'arène ! Grosse pop, la foule est vraiment surprise. Otis arrive en haut de la rampe d'entrée, habillé en tenue de civil, ayant l'air avoir perdu du poids par ailleurs. Il profite de cette grosse ovation, en restant immobile un court instant. Il souffle un bon coup, et décide de dévaler la rampe, en tapant dans les mains des fans. Une fois proche du ring, il le contourne entièrement, pour fêter le plus possible avec les fans.


Otis se met ensuite face aux escaliers en acier, et les regarde...ainsi que le ring en lui-même. Il trottine sur les marches, et se met sur l'apron, face au public, pour poser. Otis monte ensuite sur le ring, regardant les fans. Ces derniers scandent en son honneur : "OTIS ! OTIS ! OTIS ! OTIS ! OTIS !".


Otis sourit fièrement, et sincèrement. Un officiel lui donne un micro. Il commence donc un discours :


- "Merci pour cet accueil !


La foule pop, et scande en retour :


- You Deserves It !


Otis continue donc, en fixant le public :


- Je m'excuse d'avance, je vous coupe sûrement votre plaisir. Mais, en y réfléchissant, j'ai dit : "Au-revoir", sans jamais vous le dire en face. Et si, je suis sur ce ring, c'est pour enfin le faire.

On a eu des hauts et des bas, ça c'est clair. Mais je vous dois entièrement mon succès, au sein de cette compagnie. Sans vous, je n'aurais jamais été aussi loin, à la E-WWEF.


Otis marque une pause, la foule l'écoute attentivement.


J'ai passé plusieurs moments de doutes, tout le long de ma carrière. Quand je vois comment ça évolue, je ne peux que en être fier. Là depuis le premier show, du renouveau du catch, avec la E-WWEF, et les années commencent à défiler, ça évolue énormément.


Avant d'aller plus loin dans mon discours, je tiens à vous dire... que ce n'est plus Otis qui vous parle, ni Niko, c'est moi-même. Je suis fier de ce que j'ai accompli avec ce nom. Mais je pense que mon message doit être sincère, donc je dois m'éloigner de ce côté-là. Mon prénom ne sera pas dévoilé, mais j'aime qu'on me surnomme par mon pseudonyme : Quint Fox.


- FOX ! FOX ! FOX !


- J'ai dû rencontrer plusieurs personnes dans les vestiaires, pour pouvoir être quelque part. Et je pense bien évidemment à Tucker. Bien qu'il a été plus un partenaire pour moi au départ, on a appris à se connaître, et aller loin dans nos objectifs. Malgré les hauts et bas, et nos différences remarquables à notre époque en duo. Il a su montrer que quand j'étais à un certain niveau, qu'il pouvait totalement rivaliser face à moi. Il n'aura peut-être pas la reconnaissance méritée, vu qu'il n'a pas eu le palmarès flamboyant, comme beaucoup, mais il mérite d'être considéré comme une légende. Il m'a beaucoup appris, j'ose dire que même si j'ai eu la plus grosse lumière, ce qui est marrant d'ailleurs parce-que... il était la lumière... vous voyez ? Hum. Il m'a beaucoup appris, dans plusieurs domaines. Ça m'a permis de bien démarrer mon bonhomme de chemin, afin de me tenir devant vous. Veuillez scander son nom !


- TUCKER ! TUCKER ! TUCKER !


Quint Fox sourit, et reprend :


- Shotzi, à vrai dire ? Au début, on a eu du mal à s'apprécier, et pourtant...elle est très importante à mes yeux aujourd'hui. Les rares fois où j'ai pu me confier, c'était grâce à elle. Une des rares dont je tiens vraiment à cœur. C'est une personne formidable, qui n'a peur de dire ce qu'elle pense, quand elle le souhaite. Nous avons énormément partagé, surtout depuis ces derniers temps. J'espère qu'un jour, elle aura son gros moment de gloire, pour un titre, sur ce même ring, à WrestleMania. Elle le mérite. Vous connaissez la chanson, désormais...


- SHOTZI ! SHOTZI ! SHOTZI !


Quint Fox sourit, stressant. Il continue.


- Passons au dernier, qui est tout aussi lié à Shotzi...oui, je parle de Joe ! Et que ce soit amicalement, et comme adversaire, c'est une personne qui restera toujours ce qu'elle est : fantastique. C'est vrai que contrairement à moi, il sait parler aux nouveaux, et il sait être plus amical avec les autres. Joe est quelqu'un de drôle, gentil et avec un grand cœur. Sans doute un gros bijou pour l'humanité, comme Shotzi et Tucker. En plus, Tucker et coeur, ça rime, parfaitement parfait tout ça. Enfiiiin bref, faites de bruit pour la meilleure Brioche du rayon !


- JOE ! JOE ! JOE !


- Bien que, j'aurais pu parler du président, de Finn, et pleins d'autres, qui font vivre cette compagnie. Je pense que je ne les connais pas assez, la faute à qui ? À moi. Il est vrai que je reste distant avec beaucoup, je n'ai jamais été un ami extraordinaire, avec un gros cœur, et à l'écoute. Pour personnes, je l'ai été pratiquement. Je me suis toujours senti éloigné, rejetté et repoussé socialement, mais c'est souvent parce-que je refusais toute l'aide et ce qu'on voulait m'aider.


J'ai eu de très mauvaises périodes, de déprime et de remise en question, avec des pensées suicidaires qui me suivaient. C'est loin d'être fini, je l'avoue. Je n'arrive pas à trouver ma place dans ce monde. Mais le principal, c'est que je n'ai pas résigné à être ce que je suis réellement. Je n'ai jamais fui le naturel, et c'est pour ça que je pense pouvoir avancer. Malheureusement, faut faire des choix, et je pense que je dois dire définitivement : "Au-revoir", à ma carrière de catcheur ici.


- THANK YOU FOX ! THANK YOU FOX ! THANK YOU FOX !


Quint sourit, et conclut :


- J'ai beaucoup de rêves à réaliser, même si je connais mes limites, et ce qui ne peut pas être réalisable. Je n'arrive pas à être satisfait, mais je souhaite qu'un jour, plus rien ne me fasse redouter mes moments où j'étais isolé, sur mon téléphone, tard le noir. Sachez que je compte toujours apparaître de temps en temps dans les shows télévisés, quelques fois par an. Je ne suis plus là, mais...mon ombre y régnera toujours. Je vous aime. Paix et amour."


Fox lâche le micro, et sort du ring sous des grands applaudissements ! Il retape dans les mains des fans, en faisant le tour du ring, jusqu'à qu'il remonte la rampe d'entrée. Otis est au sommet, le dos tourné...il lève le poing, avant de partir définitivement. Une page se tourne donc, à la E-WWEF.

86 vues0 commentaire

Comments


bottom of page