top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF Wrestlemania IV nuit 1 partie 2

Utami joue la morte, et attend patiemment que son adversaire s'approche, avant de tenter de lui attraper la jambe, mais la Pink Striker s'y attendait et l'esquive, avant de mettre son pied au visage de la championne, déjà au sol. Elle enchaine alors avec un stomp dans l'avant-bras de la championne. Pendant qu'elle est occupée avec son bras, Miyu attrape Utami par la taille, gutwrench ! Elle la soulève ! Genou en plein dans l'abdomen à la retombée ! C'est très rare que quelqu'un soulève comme ça Utami ! Et Miyu la soulève à nouveau, bien qu'elle titube, et cette fois la plaque au sol ! Miyu prend un petit instant à se tenir la jambe, puis tente le tombé. 1.. Dégagement d'Utami. Miyu baisse les yeux, frustrée. Des promesses à rattraper. Une responsabilité énorme sur ses épaules. Et elle n'est pas capable de river les épaules plus d'une seconde. Cette perte de temps permet à Utami d'attraper Miyu pour un Sleeper ! Mais très vite Miyu roule sur le côté, et doit encore forcer sur sa jambe pour soulever Utami ! Elle tourne alors pour se laisser tomber au sol, le corps d'Utami en premier, la faisant lâcher prise. Et très vite, Miyu est de retour en ground & pound ! Miyu qui utilise toujours principalement ses jambes, est obligée d'improviser avec ses mains, et des prises, ce qui doit jouer un rôle dans cette frustration qu'Utami lui inflige. Elle s'arrête heureusement très vite, sachant que l'arbitre allait intervenir. Elle attrape les cheveux d'Utami en se relevant, puis la plaque contre le coin, dans lequel elle lui met un forearm, puis une chop, puis un coup de genou dans l'abdomen. Elle fait alors rouler Utami au sol pour la positionner en position assise, et souffle un coup avant de lui mettre un énorme sliding dropkick à l'arrière de la tête ! Sous les applaudissements, Miyu se tient la jambe et regarde son adversaire qui se tient la tête. 

  

- Je peux t'atteindre. Et lorsque le Skull Kick t'atteindra, tu seras terminée, tyran. 

 

Les chants “MIYU ! MIYU ! MIYU ! MIYU !” se font entendre dans l’arène. Les près de 60 000 personnes présentes pour cette nuit 1 de WrestleMania IV donnent de la voix pour la Pink Striker. Cette dernière a réussi à revenir dans ce match, et sait qu’elle doit capitaliser au plus vite. Utami se relève doucement, et elle est en parfaite position pour le Crash Rabbit Heat ! Miyu s’élance, mais la championne esquive au dernier moment ! Elle se relève rapidement et cours dans les cordes, pour effectuer sa Lariat à Yamashita ! Mais cette dernière lui envoie un Bicycle Kick directement dans le bras ! Les deux femmes ont du mal à continuer, chacune aillant utiliser leurs membres déjà meurtris, mais les deux femmes font preuve de fighting spirit pour aller de l’avant. Forearm de Utami, Uppercut de Miyu, Utami recule, et revient violemment avec une Lariat !... Miyu ne bouge pas ! La Red Queen est choquée alors que Yamashita commence une combinaison de strike, qui finit par un Enzuguiri, NON ! Hayshishita attrape le pied de sa rivale au dernier moment et place un Ankle Lock ! Miyu hurle de douleur, mais garde son sang-froid. Elle attend le bon moment et arrivé à tirer la championne en avant en faisant une roulade. Utami est envoyer dans le coin la tête la première et titube. Yamashita se relève tant bien que mal et prend de l’élan dans les cordes pour une Lariat, Utami esquive par reflexe et prend elle-même de l’élan dans les cordes, Double Lariat ! Les deux femmes se percutent en même temps avec la même idée, et elles tombent toutes les deux au sol ! Le public se lève pour une standing ovation, ce match tiens déjà toutes ses promesses ! 

 

Les deux femmes restent au sol plusieurs secondes pour récupérer. Elles se mettent à genoux face à l’autre, et sont bientôt tête contre tête. On peut les voir s’échanger des mots qu’on ne peut pas entendre, étouffé par l’ambiance électrique du Lincoln Financial Field. Une nouvelle série de strike commence. Le public pop pour chaque coup donner par Miyu, et hue ceux rendu par la championne. Utami est obligé d’utiliser son mauvais bras, pour ne pas blesser d’avantage celui visé par Miyu. Les coups s’accélèrent et deviennent de plus en plus fort. Elles sont maintenant de retour sur pieds mais ne se lâche pas. Et alors que Miyu semble avoir pris l’avantage avec un coup bien placé, Utami lui répond une droite le poing fermé !! Miyu est complètement sécher par le coup et tombe raide. Le public conspue l’action de la Red Queen, alors que l’arbitre s’empresse de réprimander la championne après ce coup interdit. Utami n’y prête pas attention. Tous les moyens sont bon pour conserver son titre. Yamashita essaye de se relever, mais Hayashishita lui marche sur la nuque pour la garder au sol. Signe de domination, et de manque de respect. Le public hue, alors que Utami les provoque.  

 

- C’est elle, votre favorite ? Celle qui doit mettre fin au règne de la Red Queen ? Celle avec qui vous m’avez comparé pendant des années ? Pathétique. 

 

Utami enlève son pied, seulement pour immédiatement relever Miyu et placer sa Torture Rack Bomb !!! C’est terminé. Le public devient silencieux alors que Hayashishita couvre son adversaire. 1...2...DÉGAGEMENT ! Explosion du public pour soutenir la Pink Striker qui n’a pas dit son dernier mot. La championne garde son calme et ricane simplement. Elle se relève et tourne autour de Miyu, avant de marcher sur sa jambe ! Yamashita se mord les lèvres de douleur, mais envoie un coup de pied avec son autre jambe directement dans le bras de Utami ! La championne recule et secoue son bras, elle regarde son adversaire qui est en position assise et cours vers elle pour une Sliding Clothesline, mais Miyu se baisse à temps et semble avoir un second souffle ! Elle se relève immédiatement et attrape Utami par derrière pour une Dragon Suplex ! Hayashishita se la prend de plein fouet, mais cri et se relève ! German Suplex sur Miyu ! Même réaction de la Pink Striker ! Quelle preuve de fighting spirit des deux femmes ! Le public est en folie alors que Miyu tente à son tour une German Suplex, cette fois ci bloque par Utami. La Red Queen tente un coup de coude, Yamashita attrape son bras et place un Fujiwara Armbar !! Quelle erreur de la Red Queen, et surtout quel instinct de Miyu ! Utami est en mauvaise posture, mais Yamashita n’a pas encore réussi à parfaitement placer la prise. Cela laisse l’opportunité à Utami de faire une roulade, puis d’envoyer ses pieds en plein dans le visage de Miyu, mais cette dernière ne lâche pas son bras ! Elle relève la championne en étant dans son dos, et la fait tourner sur elle-même pour un Ripcorn Skull Kick ! Mais Utami tire l’arbitre vers elle au dernier moment et c’est lui qui se prend le coup de pied et tombe ko net !!! Yamashita ne comprend pas bien ce qu’il vient de se passer, alors que Utami la pousse à l’extérieur du ring ! 

 

Miyu atterrit sur ses pieds, mais titube, ayant pris un appui inattendu sur sa jambe meurtrie, ce qui laisse le temps Utami de se jeter les pieds en avant sous la seconde corde pour un Dropkick en sortant du ring qui envoie Yamashita contre la barricade ! Utami se fait encore pester dessus par le public alors qu'elle vient frapper son adversaire, qui esquive et l'envoie directement par-dessus la barricade ! Utami se retrouve à se maintenir contre un fan dans le public et le pousse, comme s'il avait la peste, avant de se faire attraper le bras par Miyu qui se laisse tomber pour claquer le bras contre la barricade ! La Pink Striker, ou ce soir notamment, la Red Striker, se relève et jette un œil sur l'arbitre, dont le corps est inerte sur le ring. Elle se retourne, et Utami lui jette de l'eau, ou quoi que ce soit dans le gobelet, en pleine face ! Elle s'empresse de passer par-dessus la barricade, attrape sa chalengeuse, et la balance directement dans les escaliers ! Nouvelle grosse vague de huées pour Utami qui est tout sourire, alors qu'elle se tient le bras en observant ses alentours. Ni une ni deux, elle fouille sous le ring ! Si l'arbitre est inconscient, personne ne pourra l'empêcher de tricher ! Elle nous sort alors un Kendo Stick et nargue bien le public avec, avant de s'approche de Miyu, qui la repousse, toujours assise contre les escaliers, avec de petits coups de pied, mais ce n'est pas suffisant, Utami recule d'un pas et lance son coup, qui finit dans les escaliers ! Miyu s'en écarte pendant que Utami secoue son bras, dans lequel la vibration dû à l'impact ne fait pas du bien du tout. Très vite, elle rattrape son adversaire qui tentait de s'approche de la barricade arrondie, à côté du carré de la cloche. Coup de Kendo dans le dos de Miyu qui la fait hurler ! Puis un autre ! Elle est posée ventre contre la barricade, avec seuls ses deux bras pour se maintenir, prenant plusieurs coups de kendo dans le dos ! 

 

Sous les huées, elle fait une petite pause, jette le stick au sol, repose son bras, pendant que la caméra nous montre le dos rouge de Miyu Yamashita, qui ne bouge pour le moment pas d'un poil. Utami revient vers elle en prenant soin de vérifier si l'arbitre ne bouge pas, et il semble toujours inerte. Aucun arbitre remplaçant dans les environs. Profitons. Elle sourit en remarquant enfin le dos rouge de Miyu, et une idée lui vient. 

  

- Tu te vantes de tes kicks, mais est-ce que tu peux en recevoir ?! 

  

Elle commence à lui mettre un middle kick dans le dos ! Miyu hurle ! Puis un second, et à chaque coup, le public hue de plus belle, faisant sourire Utami ! Et un troisième ! Pour le quatrième, Utami prend de l'élan, et cette fois c'est un front kick qu'elle lance ! Mais Miyu bouge ! Le pied d'Utami passe par-dessus la barricade ! Saut d'espoir pour le public ! Miyu l'attrape et la soulève, dans une sorte de position pour effectuer le KOD de Bianca Belair ! On peut entendre Utami geindre, mais rien ne changera le fait que Miyu porte le KOD sur les escaliers !! Impact énorme sur l'acier, et Utami, qui tombe au sol et bouge dans tous les sens dans la douleur, surtout pour son bras, avec lequel elle a tenté d'amoindrir l'impact, en vain ! Les chants "MIYU MIYU MIYU" reprennent à plein cœur alors que la chalengeuse se tient contre la barricade, avec un sourire en coin, presque sadique, qui s'affiche. Elle est peut-être mal en point, mais avec ce contre, elle vient sûrement de rattraper tout le retard sur ce match ! Elle se relève alors et attrape le bras d'Utami et le place sur les escaliers, avant de le stomp plusieurs fois ! Utami est dans une souffrance pas possible alors que Miyu titube, tombant presque des escaliers. Elle tombe presque, se laissant tomber à genoux, et rampe vers le bord du ring, face à la table des commentateurs, et fouille en dessous du ring. "WE WANT TABLES !" Un chant bien bien réputé au sein des wrestling fans, et Miyu, relève la tête de sous la jupe du ring, écoutant les chants, et un autre sourire sadique s'affiche sur son visage, avant qu'elle ne tire une table sous une ovation ! Ce kick de Miyu maintient toujours l'arbitre au sol, et elle semble bien confiante que ce soit pour un bon moment, puisqu'elle prend le temps d'installer la table en face de la table des commentateurs, s'assurant de leur confier un petit mot.  

  

- Promis, j'essaye de garder votre table intacte, les gars ! 

 

Elle passe les escaliers pour rejoindre Utami, qui l'attendait avec le kendo stick ! Elle ne tape pas la tête, le dos, mais la jambe ! Une attaque très bien ciblée par la championne ! Miyu est limite obligée de sautiller à chaque coup reçu à la jambe alors qu'elle essaye d'échapper à cet assaut ! Elle roule alors sous la première corde pour se mettre en sécurité sur le ring, très vite suivie par Utami qui se sert du kendo comme canne pour se relever plus vite, mais finalement, ça ralentis sa possibilité d'attaquer, donnant l'occasion parfaite pour Miyu de lui infliger le Crash Rabbit Heat ! Ovation totale dans l'arène ! La Red Queen s'est fait surprendre par une des armes fatales de Miyu ! Par instinct, elle tente directement le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! Le public compte, mais l'arbitre est complètement KO ! Miyu se frotte le visage et rampe vers lui, tend la main pour le réveiller, mais s'arrête. On peut voir une goutte de sueur tomber de sa chevelure alors qu'elle tourne doucement la tête vers l'extérieur. La table qu'elle a précédemment installée, si elle réveille l'arbitre, elle ne pourra pas s'en servir, ou difficilement. Elle serre le poing, et fait demi-tour ! Elle attrape Utami et la tire par les cheveux, la trainant jusque dans le coin du ring ! Elle la place face first contre le turnbuckle, et passe les cordes pour se retrouver sur l'apron. La championne semble inconsciente, mais Miyu veut s'assurer qu'elle paye pour ses actions, pas seulement qu'elle perde sa ceinture. Elle grimpe dans le coin, attrape le bras d'Utami, et la force à grimper dans le coin également. Elle l'installe sur ses épaules ! Le public commence à anticiper ce qu'il va arriver ! C'est la position du Attitude Adjustment, une prise fétiche de la chalengeuse, qu'elle porte bien souvent sur l'apron, mais cette fois, c'est la table qu'elle vise ! Elle commence à s'élever ! Le public se lève, encore une fois ! Coups de coude !  

 

Utami est toujours là ! Et c'est le moment de panique, le moment de vie ou de mort ! Elle se débat de toutes ses forces et retombe de façon un peu akward derrière Miyu, obligée de se tenir au poteau pour ne pas s'écraser de partir intime contre la partie métalique du turnbuckle. Miyu est partiellement sonnée, mais agis vite, attrapant donc le bras d'Utami, et elle tire pour la faire chuter ! Utami retombe sur l'apron, mais se retient ! Miyu à presque perdu l'équilibre, tenant en otage le bras de Utami, qui voit bien la table derrière elle, si elle tire assez fort, Miyu tomberait, mais cette dernière n'est pas près de lâcher le turnbuckle.. Elle tire quand même, et Miyu lâche son bras, Utami a failli perdre l'équilibre à cause de son propre élan ! Miyu bouge sur le coin, pensant en descendre pour la rejoindre sur l'apron, mais elle n'a le temps que de poser un pied, avant que Utami ne lui mettre un pied directement entre les jambes ! Low Blow ! Miyu a une jambe coincée dans le coin, et l'autre sur l'apron, et elle se penche dans la douleur, son regard, autant empli de haine que de souffrance, est dans les yeux d'Utami, qui vient coller son front au sien. Que ce soit par respect, ou haine. Le public est en feu, et cramerait la championne si c'était possible ! Ni une ni deux, Utami soulève Miyu Yamashita sur ses épaules ! Elle secoue son bras souffrant, avant d'entourer la tête de la chalengeuse... et elle se jette en arrière ! WHITE NOISE THROUGH THE DAMN TABLE !!!  

 

"HOLY SH!T HOLY SH!T" chanté dans toute l'arène ! Les commentateurs ont les mains sur la tête en voyant le carnage ! Les deux lutteuses sont KO dans les débris de la table ! Aucune ne bouge pendant un petit moment, avant que Miyu ne commence à bouger, et pousse le corps d'Utami pour se sortir des débris ! Comment arrive-t'elle à bouger après ça, et surtout, avant Utami ? Sortie des débris, elle semble ne pas savoir du tout où elle est, et tousse, pendant qu'Utami retrouve à son tours ses esprits. Elle observe, et repère très vite son adversaire. Elle serre les dents en se tenant le bras, l'adrénaline l'empêche de crier de douleur, mais ça n'évite pas la douleur entièrement, surtout après une prise qui a autant puisé sur son bras. Elle rampe hors des débris, et attrape le pied de Miyu. Si elle voulait la pin, il va falloir la relever. Elle arrête alors sa course en tenant son pied, et tente de se relever, retombant l'épaule première contre la table des commentateurs, qui se demandent si elles ne vont pas se tuer dans cette guerre de suprématie. Elle prend appui avec son poids sur la table pour pouvoir se relever, et titube, avant de faire un stomp dans la jambe de Miyu ! Elle chute presque en faisant ce simple stomp, et se tient directement à la table des commentateurs. Miyu a à peine bougé suite à ce stomp, bien trop dans les vapes pour ressentir la douleur. 

 

Utami jette un coup d'œil sur le ring, et l'arbitre n'a toujours pas bougé. Que ce serait-il passé si ce kick avait touché la tempe d'Utami ? Elle se secoue la tête pour éviter toute pensée négative et vient chercher son adversaire, en tirant ses cheveux. Elle la relève difficilement, et lui plaque la tête contre la table des commentateurs. Elle respire durement, attrape à nouveau sa tête, et la replaque. Le public s'est depuis calmé, retombant encore dans ce spot avec la table. La Red Queen pose à nouveau son front contre la tête de son adversaire, avec des mots que l'on n'arrive pas à comprendre, bien que l'on puisse au moins entendre la voix via les micros des commentateurs. Après avoir lancé des mots avec les dents serrées, Utami lui replaque la tête contre la table... non ! Miyu arrête le coup avec ses mains, et tourne doucement la tête vers Utami, les yeux noirs ! Elle repousse les bras d'Utami, lui attrape la tête, et la plaque contre la table ! 

  

- Si j'ai gagné une chose en ayant fait équipe avec Maki Itoh.. C'est à avoir une tête solide ! 


Cri-t-elle en essayant de respirer, alors que ça chauffe le public. Elle attrape de nouveau la tête d'Utami pour la plaquer, mais elle arrête le coup à son tour ! Miyu lâche alors sa tête et frappe son bras, avant d'attraper la protection de la table et la tirer, directement dans la face d'Utami qui tombe au sol ! Miyu titube et tombe sur un genou, repoussant la protection sur le côté. Elle se jette sur le bord de la table, et vide complètement tout le contenu de la table !  

  

- No, not again !, dit l'un des commentateurs, réalisant que Miyu a certainement l'idée de retenter le coup, avec cette table cette fois ! - Et la promesse, alors ?! 

 

Affalée contre la table, elle vient attraper Utami qui s'accroche à sa jambe. Elle lui tire les cheveux pour la forcer à se relever.. et palm strike d'Utami ! Les deux lutteuses sont clairement à bout de force et la table est la seule chose qui puisse les aider à rester debout. Elles s'attrapent, et s'échangent des droites, très lentement, avant qu'Utami ne contre une droite, et mette une gifle à Miyu qui renvoie la même ! Utami recule jusque le bord de barricade du carré de la cloche. Miyu lui fonce dessus, Utami se baisse et la fait passer par-dessus la barricade ! La Red Striker retombe sur ses pieds, et finit sur les genoux de Samantha Irvin ! Apeurée, elle écarte les bras, ne voulant pas intervenir. Miyu se tient à elle, souffrante, puis frotte son front avant de frotter le visage d'Irvin, un peu dégoûtée, avant de lui déposer un baiser sur la joue, qui en fait rire quelques-uns, avant de forcer pour se relever. Elle titube alors jusqu'au bout de barricade, par-dessus laquelle Utami l'attrape, et tente une suplex ! Elle la soulève ! Mais c'est trop ! Le bras ne peut pas lui permettre de la soulever ! Miyu retombe alors contre la barricade, manquant de tomber, respirant très fortement, et s'efforce de passer par-dessus pour rejoindre à nouveau Utami.. Une droite ! Utami recule jusqu'au bord de la table, et renvoie la droite. Miyu recule jusqu'à la barricade et manque de peu de retomber par-dessus. Utami revient vers elle pour une nouvelle droite mais Miyu bloque et LOW BLOW ! Le pied de Miyu Yamashita vient de claquer entre les jambes d'Utami Hayashishita ! Les deux tombent l'une contre l'autre, sous une pop du public ! Elles tombent à genoux, menton contre épaule, et deux bonnes secondes se passent, avant que Miyu ne pousse un petit hurlement, en s'efforçant de se relever tout en levant une Utami immobilisée ! Elle la prend très vite sur ses épaules ! Position Attitude Adjustment ! Elle se tient à une jambe un instant pour secouer sa jambe meurtrie, et dit aux commentateurs de dégager ! Ça sent mauvais ! 

  

Elle s'avance, pose le pied sur la chaise en cuir du commentateur, et s'en sert comme appui pour prendre de la hauteur pour lancer directement sa prise ! ATTITUDE ADJUSTMENT ! A TRAVERS LA TABLE DES COMMENTATEURS !!! Nouvelle ovation du public alors qu'un des commentateurs a perdu son casque et peste pour la perte de sa table. Un FIGHT FOREVER est chanté dans les tribunes alors que les deux lutteuses ne bougent plus à nouveau, la respiration forte ! L’arbitre s’est enfin relevé après avoir été pris en charge par l’équipe médicale. Ce coup de pied aurait pu être encore plus dévastateur pour quelqu’un qui n’a pas l’habitude de recevoir des coups. Il ne comprend tout le bordel qu’il voit autour du ring, mais vois surtout les deux femmes au sol à l’extérieur, il démarre le compte ! 1...2...3...4...Les deux japonaises ne bougent toujours pas ! Le public donne de la voix, ne voulant pas voir cette incroyable combat se finir de cette manière ! 5...6...Enfin du mouvement, les deux femmes rampent vers la robe du ring et essaye de s’y accrocher pour se relever... 7...8...Elles n’ont plus de force et chutent à nouveau ! C’est pas possible ! Pas comme ça ! 9... 1- Non ! Les deux puisent dans leurs dernières ressources pour sauter en même temps sur le ring et casser le décompte sous les applaudissements du public. Utami aurait eu raison de rester au sol pour conserver son titre par décompte, mais malgré ce que les gens pensent d’elle et le manque de respect qu’elle peut montrer par moment, c’est une combattante qui ne lâchera rien pour conserver son titre dignement. Surtout à WrestleMania. Et surtout face à Miyu Yamashita 

 

Elles sont de nouveau face à face, à genoux. Elles continuent de récupérer et se regardent. Le public se lèvent et scande “WOMEN’S WRESTLING !”. Les deux rivales se fixent simplement, épuisé, mais elles ne lâcheront rien jusqu’au bout. Alors que Miyu est au bord des larmes, de douleurs, de fatigue, Hayashishita commence à rigoler ! Elle perd la tête. Non, elle continue simplement de rentrer dans la tête de son adversaire, en lui disant de frapper en première. Miyu en a marre de se mind game, elle à bout. Elle envoie toute son énergie dans un forearm qui fait chuter son adversaire en arrière. La Pink Striker se relève difficilement, et les près de 60 000 personnes qui sont derrière elle. Pour elle, mais surtout pour eux, elle n’a pas le droit d’abandonner. Elle doit battre Utami, maintenant. Elle se met dans son et cri de rage, avant de partir pour son Crash Rabbit Heat ! Utami se relève d’instinct et attrape Miyu à la volé pour un Falcon Arrow, prise de finition de sa partenaire de Damage CTRL Blair Davenport !!! Mais elle ne peut pas enchaîner. Elle reste au sol à reprendre sa respiration, regardant son adversaire qui ne bouge plus. Elle rampe difficilement, mais fini par l’atteindre pour le tombé, 1...2...DÉGAGEMENT ! Le public explose ! Miyu est toujours dans le match ! La Red Queen se met des gifles et se parlent à elle-même pour se donner du courage. Elle n’est pas prête à ce que son règne s’arrête ce soir. Elle relève Miyu, et la met en position pour Rose Plant qui passe !!! Le finisher de Bayley fera l’affaire. Yamashita ne répond plus. Utami s’écroule sur elle pour le tombé, 1...2...3 ! NON ! DÉGAGEMENT A 2,99 !!! C’est de la folie. Le public est en euphorie total, une grande partie pensait que c’était fini. Utami se tient la tête. Elle comprend que Miyu à la même rage de vaincre qu’elle. Elle sourit. Elle se relève, et emmène son adversaire avec elle. Miyu ne tiens pas debout, c’est Utami qui la maintient sur pied. La Red Queen regarde son adversaire.  

 

- Tu t’es bien battu. Je suis fier de t’avoir combattu ici. Arigatō, Miyu 

 

Utami soulève son adversaire, et la met en position pour la BT Bomb ! Prise dont personne ne s’est encore dégager ici à la E-WWEF. Elle tourne sur elle-même... SON BRAS LÂCHE !!! C’est pas possible ! Utami tombe à genou en se tenant le bras ! Elle hurle de douleur et de rage en même temps. Elle se relève, SKULL KICK DE MIYU YAMASHITA !!! LE PUBLIC SE LEVE COMME UN SEUL HOMME !! ELLE L’A FAIT ! Utami est totalement out au sol. Miyu est immédiatement tombé au sol de fatigue. Mais le public lui donne les forces pour ramper vers la championne, et placer son bras sur corps pour le tombé !  

 

1 !  

 

2 !!  

 

3 !!!  

 

NOOOON ! LE PIED SUR LA CORDE ! UTAMI A LE PIED SUR LA CORDE !!! C’est l’incompréhension dans le public ! Les fans étaient déjà en train de célébrer la victoire de Miyu ! Mais l’arbitre a bien vu la championne posé son pied sur la corde au dernier moment. La Pink Striker regarde l’arbitre qui lui explique ce qu’il s’est passé. Elle regarde le pied de Utami qui est en effet sur la corde. Elle n’a même pas d’émotion. Elle avait fait tout ce qu’il fallait. C’était SA chance de devenir Women’s World Champion sur la plus grande scène de toute. Mais encore une fois, la Red Queen à trouver un moyen de s’en sortir. 

 

La Pink Striker attrape la main d'Utami, et se relève. Titubant un instant, elle tire le corps de son adversaire vers le centre du ring, puis regard le public. Elle passe un pied au-dessus de son adversaire, et à la manière d'une Ronda Rousey.. Elle s'allonge ! Armbar ! Il serait poétique de faire tapout la championne dans une soumission faisant référence à celle que Miyu a promis de protéger de Damage CTRL ! Utami cherche les cordes avec ses pieds, mais la Royal Rumble winner ne la laissera pas s'en approcher, cette fois ! La championne à détresse totale en cherchant une solution ! L'arbitre continue de lui demander si elle abandonne, et elle hurle que non, autant dans la panique, la haine, que la souffrance ! Et Miyu commence à mettre des coups de pieds en même temps, pour empirer ce qui ne pourrait pourtant pas être pire ! Utami lève la main ! Elle va taper ! Le public est prêt à la voir taper ! .. Elle tape ! Mais c'est avec le poing ! Elle tape la jambe de Miyu comme elle le peut, avec le peu de mouvement possible ! Miyu veut alors remettre un coup de pied mais ça permet à Utami de passer son autre bras entre ses jambes et de faire rouler Miyu en arrière... ses épaules sont rivées ! L'arbitre tape au sol ! 1 ! 2 ! Et Utami soulève Miyu pour la powerbomb.. mais n'a pas la force et retombe avec Miyu au sol, qui transforme sa prise en Hell's Gate ! La championne est en train de perdre connaissance ! Ses jambes ont cessé de bouger ! Son bras commence à chuter... L'arbitre vient alors lever son bras, qui retombe une fois... Le resoulève, et retombe une seconde fois... Une troisième fois... Son bras tombe... mais s'arrête ! Utami attrape le haut de Miyu et hurle ! Elle la soulève ! Powerbomb qui brise la soumission ! Miyu ne bouge pas d'un poil alors qu'Utami se tient le bras, en roulant à côté ! 


La Red Queen grogne de douleur alors qu'elle se relève et attrape le pied de Miyu. Elle veut tenter le Ankle Lock, mais Miyu répond avec des kicks pour l'en empêcher, alors Utami lui roule par-dessus, tenant toujours sa jambe, la faisant suivre son mouvement, et elle force pour la soulever sur ses épaules ! A la manière de Ronda Rousey ! Le public ne hue même plus ce genre de référence de la part d'Utami. Elle s'apprête à la planter avec le Piper's Pit.. Crucifix ! C'est contré avec un Crucifix de Miyu ! Utami retombe sur le cou et roule alors que Miyu s'enrage en se relevant. Utami est à genoux, position parfaite pour le Crash Rabbit Heat ! Miyu court ! Crash Rabbit Heat ! Non ! Utami a attrapé la jambe de Miyu en course et roulé en arrière pour placer un single leg crab, à la manière de Maki Itoh ! Que ce soit une nouvelle insulte ou son instinct, Utami vient encore de retourner la situation et Miyu est en danger ! Malheureusement pour Utami.. Elle était proche des cordes lorsqu'elle a contré, et la chalengeuse parvient à rapidement attraper la corde ! Rope Break ! On dirait qu'Utami perd toute force pendant un instant, alors qu'elle marche sur ses genoux, puis elle se retourne. 

 

- C'est terminé, Miyu ! Il ne peut y avoir qu'un vainqueur... et ce sera moi !  

  

Elle attrape la jambe de Miyu, qui est sur le ventre, et roule sur elle, elle refait la technique de Ronda Rousey, mais avec une Miyu en position inversée ! Miyu est donc dos sur les épaules d'Utami qui la soulève en y mettant sa toute dernière vague d'énergie ! Ce n'est pas parfait pour la BT Bomb, mais ça fera l'affaire ! Utami tourne... et Miyu se dégage derrière elle ! Les deux lutteuses titubent, et on entend Miyu aspirer de l'air avant de tourner sur elle-même avec l'élan de sa retombée... SKULL KICK, à l'arrière de la tête d'Utami ! La championne tombe sèche en avant !! Miyu tombe sur elle à son tour ! Le public est debout, sentent que c'est la fin ! Yamashita pousse le corps inerte de la Red Queen, et se pose sur elle ! Le tombé ! 

  

1 ! 

  

2 ! 

  

3 ! 

 

IT'S OVER ! Toute cette tension, toute cette frustration, toute cette énergie, tout s'évapore lorsque le public explose pour cette fin de match ! La Red Queen a chuté face au Skull Kick, et la Pink Striker l'emporte ! 

  

Vainqueur et nouvelle championne : Miyu Yamashita  

 

Miyu Yamashita se retire lentement du tombé et s'effondre juste à côté d'Utami, respirant fortement, sous son theme song que l'on entend à peine, enterré sous la voix du public. L'arbitre vérifie l'état des deux jeunes femmes qui viennent de terminer ce qui sera potentiellement, le match de leur carrière. La vainqueur s'efforce d'essayer de se relever, et se pose à genoux, le visage humide, les cheveux trempés, on peut clairement voir que dans cette sueur, une larme coule. Miyu Yamashita réalise ce qu'elle vient d'accomplir. Elle regarde son public, alors que l'arbitre descend du ring pour aller chercher la ceinture. Elle pose ses mains sur le ring, respire, puis s'efforce de se relever. Elle titube, mais Miyu Yamashita est debout ! L'arbitre passe les cordes avec la ceinture, mais se fait aggriper la jambe ! Utami Hayashishita vient de l'attraper ! Elle se sert de lui pour se relever contre son gré, et lui pique la ceinture des mains ! Les huées prennent place alors que la japonaise ne tient debout que grâce aux cordes. Elle pousse l'arbitre qui décide alors de s'éloigner, et les deux japonaises échangent un regard. La haine semble avoir disparu des regards. Utami attrape la corde pour se stabiliser, puis commence à marcher en direction de Miyu, qui se méfie. Elle se place face à la vainqueur, puis regarde la ceinture, avant de la tendre à la Pink Striker ! Un geste étonnant de la part d'Utami Hayashishita! Et cet étonnement se voit dans le regard de Miyu, qui la regarde avec questionnement. Elle hésite un court instant, avant de placer ses mains sur le titre. Utami passe une main sur le dessus de la ceinture, avant de définitivement la lâcher. Miyu ne sait comment réagir, alors qu'Utami baisse la tête, et marche à côté de la vainqueur, rejoignant les cordes pour descendre durement du ring. Miyu la regarde sur son départ, avant de réaliser ce qu'elle détient entre ses mains.. Elle serre un instant la ceinture contre elle avant d'aller directement vers le coin, sur lequel elle grimpe.. et soulève la ceinture ! Les pyro retentissent dans l'arène ! Miyu Yamashita, est votre nouvelle E-WWEF Women's World Champion !!! Elle place le titre sur son épaule, et le sourire apparait enfin, elle en rit même, les yeux brillants, alors que l'on peut entendre des chants "You deserve it !", sous le regard lointain de l'ancienne championne, qui remonte la rampe. C'est sur ces images que s'achève la Night 1 de WrestleMania, nous n'en sommes qu'à la moitié, et l'histoire est déjà écrite ! A demain pour une nouvelle page ! 

51 vues0 commentaire

Comments


bottom of page