E-WWEF WrestleMania nuit 2 Résultats x 24/01/2021
- e-wwef
- 24 janv. 2021
- 56 min de lecture
Kick off :
Nous retrouvons le panel de ce soir qui se constitue cette fois de Paul Heyman, Byron Saxton et AJ Lee. AJ Lee nous explique quelle prendra désormais une place dans les backstages afin d’aider les jeunes féminines à prendre leurs places dans la fédération et à s’affirmer. Elle nous explique que c’est pour cette raison qu’elle a hâte des deux combats féminins de ce soir car on aura Giulia et Liv Morgan, deux jeunes femmes talentueuses qui vont révolutionner le business dans les mois qui viennent.
Saxton et Heyman acquiescent mais rappelle qu’on aura aussi de très grands combats masculins. Saxton mets en valeur le combat pour le E-WWEF championship opposant Otis et KennyOmega qui s’annonce un combat épique et psychologique.
Heyman lui rétorque que le combat le plus important ce soir, c’est quand même Drew Mcintyre vs Cm Punk car cela va décider d’une des brands de la fédération, ça va être un changement total dans le paysage de la E-WWEF.
Un technicien arrive pour annoncer que le premier combat de cette nuit va commencer et ça sera Zack Ryder vs l’homme masqué qui attaqué le Crew.
Un fourgon blindé avec des sirènes de police arrive en marche arrière sur la rampe d'entrée sans musique et de la fumée apparaît sur la rampe, soudainement on entend un "RYDER Or RIOT" et les portes arrière du fourgon s'ouvrent, on aperçoit Zack Ryder qui descend du fourgon et fait son signe "L. I" et au même moment des feu d'artifice parte dans le ciel et explose, sa musique habituelle commence à résonner et l'Ultime Broski se dirige vers le ring. Une fois dans le ring, Ryder attend son adversaire, sur la rampe d'entrée, l'homme cagoulé arrive et attend l'adversaire de Ryder et soudainement une musique retentie...
Batista fait son entrée dans la plus grande des surprises ! Les commentateurs nous rappellent les altercations entre Ryder et Batista qui a eu lieu il y a plusieurs mois Match kick off :
Zack Ryder Vs Batista (w/? ? ?)
Le match commence par une prise de contact facilement remporté par l'animal, Ryder se réfugie dans les cordes, l'arbitre les sépare. Ryder en profite pour tenter un Jumping Clothesline mais Batista l'esquive et ce dernier met des coups de poing violents à Ryder qui recule dans un coin, Batista continue de frapper The long Island Iced Z, l'arbitre les sépare de nouveau mais cette fois Batista prend de l'élan et cours vers Ryder qui le contre en Double Knee Bloc et monte directement sur la deuxième corde et part en Missile Dropkick sur Batista ! The Riot Personified relève Batista et l'envoie dans le coin et lui met plusieurs coups, Batista est assis le coin, The Leader Of The Crew recule et crie « WOO WOO WOO » avant de partir en Broski Boot ! Ryder tente le tombé mais Batista se dégage à 1 !
Ryder monte directement sur la troisième corde mais l'homme cagoulé monte sur le bord du ring ce qui détourne l'attention de Zack, Batista se relève cours et projette Ryder violemment hors du ring qui semble être mal retombé et ce tord de douleurs. Batista sort et projet Ryder contre les barrières et tente lui mettre une Spear en travers de la barrière mais Ryder esquive au dernier moment ! Ryder l'animal et le remet dans le ring se dernier attend que Batista se relève, Batista à un peu de mal à se relever, Ryder part pour son Rought Ryder mais se fait contrer en Batista Bomb ! Batista tente le tombé 1, ...2,...
Ryder se dégage à 2,9 ! Batista n'en revient pas et l'homme masqué tape sur le bord du ring en montrant du doigt Ryder, Batista se retourne et lui dit "Tu n'as pas à me donner d'ordre, j'ai accepté juste pour me venger, tu n'es personne pour moi". Pendant ce temps Ryder roule intelligemment hors du ring puis sous le ring, Batista remarque que Ryder n'est plus là et regarde autour du Ring, l'arbitre est à un compte de 6 et Ryder sort du dessous de ring et remonte dans le ring dans le dos de Batista et tente un Roll-Up, 1,..2... dégagement de Batista les deux se relèvent, Ryder part directement pour un Rought Ryder ! Il tente le tombé 1, ...2, ... Dégagement de Batista, Ryder monte sur la troisième corde pour un Elbow Drop puis remonte directement sur la troisième corde pour un 450 Splash !
Et retente le tombé mais Batista se dégage encore malgré qu'il semble mal au point, l'homme masqué quitte les abords du ring et se dirige vers la rampe avec un micro, on voit que The Riot Personified est frustré, il commence à regarder le public se lève et lâche des "WOO WOO WOO" le public suit le mouvement . Ryder regarde le public avant de relever Batista et de l'emmener dans un coin, il monte sur la 3e corde avec l'animal avant de crier "This is my Last ReZort" avant de partir pour un Piledriver depuis la troisième corde ! 1, ...2... 3 !
Vainqueur : Zack Ryder
Zack se relève très difficilement mais fixe l'homme cagoulé sur la rampe, l'homme cagoulé prend la parole avec une voix modifiée
L’homme cagoulé : Tu vas réfléchir à tes actes, on va te laisser du temps mais pour leurs, je vais te dire NOTRE identité. Because we are one, we are The Truth Blast
Avant de rentrer en backstage. Ryder prend un micro.
Zack Ryder : T'es pas sérieux là ?
L'homme masqué ne répond pas et rentre en backstage en vitesse. Zack Ryder : Bon au moins maintenant je peux vous dire ce que je voulais vous dire ... Merci, merci d'avoir été là , merci m'avoir soutenu alors que je vous ignorais, j'avais oublié que vous pouviez être une source d'inspiration merci.
Ryder rentre difficilement en backstage.
Nous retrouvons le panel du kick off après ce dure combat remporté par ZackRyder.
Ils discutent que c’était un choc de revoir l’Animal à la E-WWEF mais ils ont hâte de découvrir la suite de cette histoire dans les prochains épisodes de SmackDown.
Le panel des autres combat de ce soir dont IljaDragunov contre JonMoxley.
Ils sont tous d’accord sur le fait qu’il faut que Moxley gagne pour sauver l’honneur des États Unis car Ilja est quand même une personne détestable.
PaulHeyman nous explique qu’il va regarder attentivement le match entre SamoaJoe contre AronStevens car ça promets du grand spectacle et que les deux hommes peuvent faire quelques choses de très intéressants dans le ring ou en dehors.
Le technicien arrive pour annoncer que WrestleMania va bientôt débuter donc le panel nous souhaite une bonne soirée et bon spectacle.
Les feux d’artifices explosent dans l’arène et le public font une tonnerre d’applaudissements pour le début de la nuit 2.
Le même concert que la nuit 1 et reproduit pour les fans qui n’étaient pas présent à la nuit 1.
Les équipes arrivent chacune leurs tours sur le ring, la tension se sent dans l’arène, cela fait plusieurs semaines que les trois équipes se battent pour en découdre ce soir dans l’opener de WresteMania qui s’annonce épique.
Match Opener : Triple Threat Tag Team Match for the SmackDown Tag Team Championship
Light Bros (Tucker et Matt Riddle) vs Boryoku (Johnny Gargano et Jay White) vs Hybrid V2 (Jack Evans et Angelico)
Les trois équipes se regardent dans le ring. La cloche sonne et ils doivent maintenant choisir qui seront les hommes légaux pour commencer. Jack Evans reste sur le ring pour Hybrid V2, Johnny Gargano pour Boryoku malgré son dos rempli de straps, et enfin Matt Riddle pour les champions.
Les trois hommes s’avancent doucement au milieu du ring quand Gargano roule à l’extérieur et s’accoude à la barrière en leur disant de commencer. Riddle et Evans s’agacent et Riddle va vers le cordes pour aller le chercher mais Jack en profite pour lui faire un petit paquet 1.. dégagement direct du champion qui enchaîne lui même avec un Roll-Up 1.. dégagement du challengeur.
Les deux se relève rapidement et Riddle met un Roundhouse Kick à Jack. Matt demande le soutien du public qui chante “BRO ! BRO ! BRO !” avant d’avancer vers le coin mais Johnny remonte rapidement dans son dos et fait un Roll-Up 1...2...dégagement limite du champion qui est surpris et roule dans son coin pour faire le tag à son partenaire. Gargano rigole en faisant signe avec ses doigts que c’était moins une et Tucker rentre sur le ring. Il court vers Johnny mais ce dernier part vite faire le tag à Jay White et alors que Tucker est au centre du ring, il est accueilli par un Crossbody de Angelico qui est maintenant l’homme légal pour Hybrid V2 après un Tag d’Evans.
Angelico a à peine le temps de se relever que Jay lui met un Dropkick dans le dos qui l‘envoie dans le coin. White relève Tucker et lui fait un combo de coup de poing et part pour son Blade Runner mais Tucker le pousse et White profite de l’impulsion pour faire un Running Uppercurt à Angelico. Tucker court après lui pour un écrasement dans le coin mais Switchblade esquive au dernier moment et arrive à soulever Tucker pour un Brainbuster. Jay se relève et montre ses muscles au public qui le hue avant de faire le Tag à Johnny. White relève Angelico et lui fait un Backbreaker en le gardant sur son genou et Johnny enchaîne avec un Springboard Legdrop. Il tente le tombé 1...2...Angelico se dégage.
Pendant ce temps, Tucker fait le tag à Riddle, qui rentre sur le ring et met des coups de pieds dans le dos de Johnny qui font affreusement souffrir ce dernier. Matt lance le Rebel Heart vers les cordes qui arrive à rester sur l’apron et alors que le champion allait vers Angelico, le membre de Hybrid V2 lui met un coup de genou dans le ventre qui coupe sa respiration. Il ne tombe pas mais se retourne et se fait découper par un Slingshot Spear de Gargano. Ce dernier tente vite le tombé mais Angelico le casse rapidement. Johnny se relève énervé et lui demande ce qu’il fait, les deux se poussent puis s’échangent des coups. Angelico prend l’avantage et court vers les cordes pour avoir de l’élan mais White baisse la 3ème corde et Angelico tombe à l’extérieur. Il rit et Johnny attend que son adversaire se relève pour faire un Suicide DDT ! Angelico semble k.o mais Gargano perd du temps à cause de son dos. Il relève difficilement son adversaire et l’envoie sur le ring pour un tombé 1...2...Riddle casse le tombé.
Riddle relève Gargano et le lance par dessus la troisième corde, celui ci atterrit lourdement le dos sur l'apron. Matt attends que Angelico se relève dans le coin pour venir lui mettre un High Knee mais Jack Evans sauve au dernier moment son partenaire et le bro frappe le coin de plein fouet avec son genou. Hybrid V2 font une tag et décide de réaliser une double Suplex sur Riddle. Une fois cela fait, Angelico bloque la jambe de Riddle et Jack Evans monte sur le premier coin pour s'élancer pour un Foot Stomp sur la jambe.
L'équipe réussit à travailler à deux sur la jambe de Riddle mais celui ci réussit tant bien que mal à passer la tag à Tucker. Il met un Big Boot à Jack Evans qui est l'homme légal de Hybrid V2 pour le mettre à terre et il observe l'extérieur du ring où Johnny Gargano se relève doucement. Tucker récupère Evans pour le lancer par dessus la troisième corde sur Gargano, les deux sont à terre, Tucker s'élance et monte sur le coin rapidement pour finir par se jeter sur ses adversaires en réalisant un Cannonball.
Les trois hommes sont à terre et leurs partenaires les encouragent à remonter sur le ring pour passer la tag. Tucker est le premier à se relever et il emmène avec lui Johnny Gargano. Les deux s'échangent des coups d'avants bras au visage quand tout à coup, Tucker place un Headbutt qui fait chanceler Gargano et Tucker en profite pour réaliser un Spinebuster qui fait hurler de douleur Johnny. Tucker est debout, il attend que Johnny se relève mais sortit de nul part Jack Evans qui lui met un Springboard Frankensteiner qui le cloue au sol, il en profite pour faire le tombé mais Jay White et Riddle arrive pour briser le compte, en plaçant un Superkick. Angelico se jette sur tout le monde en Crossbody ce qui fait que tout le monde est à terre.
Tout les participants de ce match sont épuisés, ils ont du mal à se relever ou alors ils roulent en dehors du ring pour fuir le combat. Les hommes légaux sont Jack Evans, Tucker et Johnny Gargano.
Johnny réussit à faire passer la tag à Jay White et Tucker passe le tag à Riddle. Hybrid V2 ont réussis à se mettre à l'extérieur du ring. Riddle et White se lancent dans une série de puissants coups de poings, aucun ne semble prendre l'avantage mais Hybrid V2 attrapent les chevilles de Riddle et Jay White en profite pour le faire passer par dessus la troisième corde. Hybrid V2 remontent sur le ring à deux pour s'attaquer à Jay White et prendre l'avantage sur le match. Le match continue et Hybrid V2 essaye d'imposer un faux rythme dans le match. Les deux se concentrent sur White qui est dans le ring et s'échange régulièrement le tag. Evans est l'homme légal et porte une soumission à son adversaire quand Riddle vient casser la prise. Evans et Riddle s'échange les coups lorsque White se relève et attaque Evans. Riddle et White se mettent à deux sur Evans pour travailler durant quelques minutes en équipe.
Riddle projette Evans dans les cordes ce qui permet à Angelico de voler discrètement le tag et ses deux adversaires ne semblent pas l'avoir remarqué. Riddle porte un Final Flash et White enchaîne directement avec le Blade Runner. Evans roule en dehors du ring totalement ko. Riddle et White commence alors à se frapper pendant que Angelico reste tranquillement aux abords du ring. White veut tenter un Final Cut mais Riddle le contre et porte son Bro Derek. Il tente le tombé mais Angelico vient le casser à deux avec un Splash. Angelico se concentre alors sur la jambe déjà affaibli de Riddle. Il enchaîne plusieurs soumissions sur cette partie mais Riddle parvient à résister grâce à l'encouragement du public.
Gargano qui a fait le tag à White arrive pour casser la soumission de Angelico et lui inflige un Superkick avant d'aller attaquer lui aussi la jambe de Riddle. Angelico revient assez vite dans le match et porte un Flatliner. Il enchaîne plusieurs coups sur le membre de Boryoku avant de repartir attaquer Riddle qui le contre. Riddle porte une série de coup à Angelico qui met les genoux à terre mais qui ne s'écroule pas encore. Riddle s'élance alors dans les cordes pour asséner un coup de genou à Angelico qui se cache les yeux. Riddle s'arrête alors juste devant Anglelico qui rouvre les yeux sans comprendre, le champion sourit alors avant de lâcher un "Bro" et c'est alors que Gargano met un coup de genou par derrière à Angelico suivi d'un Jumping Neckbreaker à Riddle.
Gargano se concentre par la suite principalement sur Angelico qui essaye de résister et de contrer les prises mais n'y parvient pas. Il tente sur la troisième corde un Diving Reverse STO mais Angelico parvient à le contrer et assène un Double Knee Attack.
Tucker rentre dans le ring car il est l'homme légal maintenant il se met juste derrière pour porter une violente Lariat. Tucker ne se focalise pas sur un lutteur et attaque les deux chacun à leur tour mais ce n'est pas payant puisque Angelico parvient à esquiver une prise et reprend l'avantage. Ça ne dure pas longtemps avant que Gargano fasse le tag à White et que celui-ci s'acharne sur Angelico. White et Tucker semble légèrement s'allier durant quelques instants pour attaquer Angelico. Mais celui-ci ne se laisse pas faire et commence à reprendre de l'énergie et attaque les deux adversaires en position de 2vs1. Il porte un combo de Kick à White qui s'écroule avant de porter un Enzuigiri à Tucker puis un Standing Foot Stomp sur White. Malheureusement pour lui, il se fait vite dépasser par le nombre et Tucker parvient à le contrer avec un BodySlam.
Après quelques minutes de combat acharné ou tout le monde semble arriver à bout, Angelico, Gargano et Tucker se retrouve sur le ring. Chacun se rend les coups alors que des chants “Let’s Go Light Bros !” se font entendre. Tucker met un gros coup de coude à Johnny qui est envoyer dans le coin. Angelico arrive ensuite à placer un Hook Kick à Tucker qui tombe a genou. Le membre de Hybrid V2 court ensuite dans le coin pour frapper le Rebel Heart mais ce dernier lève son pied au dernier moment. Il se met sur la 2ème corde et saute sur son adversaire pour un Tornado DDT et place pendant la rotation un Enzuigiri à Tucker ! Johnny rampe pour faire le tombé sur Angelico mais ce dernier roule à l’extérieur du ring d’épuisement.
Gargano rampe alors jusqu’à l’apron et se relève difficilement en se tenant le dos et attend que Tucker soit de nouveau sur ses pieds. Une fois fait, le membre de Boryoku parvient à prendre l’impulsion nécessaire et exécute son One Final Beat malgré la douleur ! Il tente le tombé 1...dégagement de Tucker ! Johnny n’en crois pas ses yeux alors que la foule hurle de joie ! Riddle applaudi son partenaire mais White arrive par derrière et le fait tomber avant de l’envoyer violemment dans la barricade. Evans ne sait pas quoi faire voyant Angelico toujours au sol et il essaye un Springboard Crossbody mais il est accueilli par un Code Breaker de Gargano ! Jay remonte vite dans son coin pour faire le Tag a Johnny qui n’arrive plus a se relever et alors que Tucker utilisait son sursaut d’orgueil, encourager par tout le public pour se redresser, Jay White court vers lui et enchaîne directement son Blade Runner avec un tombé, 1...2...3. Boryoku sont les nouveaux champions par équipes de SmackDown.
Vainqueurs : Boryoku
Les nouveaux champions célèbrent en narguant le public et soulèvent fièrement leurs ceintures en faisant le signe de Boryoku.

Jon Moxley fait son entrée accompagné de SALVATION, mais Moxley leur ordonne de rester dans les vestiaires. SALVATION retourne sans rien dire, Jon descend la rampe de WrestleMania et signe de 8 à la caméra et un clin d’œil avant de reprendre son sérieux. Moxley entre dans le ring et attend son adversaire du soir. Des militaires soviétiques font leur entrée et se mettent en rang. Il s’agit des Chœurs de l'Armée rouge, le célèbre orchestre soviétique, accompagné de deux porte-drapeaux, se scinde en deux groupes pour faire une haie d’honneur à leur représentant. Une fois en place, les soldats se mettent à chanter à l’unisson la «Soviet March» pour accueillir leur Vojd, Ilja Dragunov. Celui-ci finit par arriver, il fait le salut militaire en remerciement à ses compatriotes et accompagné des deux porte-drapeaux, qui l’agitent frénétiquement, il prend la direction du ring. Les 2 hommes sont sur le ring, la tension est écrasante, on sent que les 2 superstars vont tout donner pour ce match sur la plus grande scène de tous les temps WrestleMania. L’arbitre fait signe aux officiels de faire sonner la cloche et donc de débuter ce match qui est sans Disqualification.
Match 2 No Disqualification match :
Jon Moxley vs Ilja Dragunov
La cloche sonne, Moxley se jette sur Ilja Dragunov avec un Lou Thesz Press, Jon se relève et attend son adversaire qui se relève et contre Moxley avec un Jumping Enzuigiri, Jon roule hors du ring. La superstar soviétique sort du ring et s’empresse d’aller vers Moxley, mais il est accueilli par un coup de Kendo Stick. Jon continue de s’acharner sur le corps de Dragunov. Jon continue et met un coup dans le dos d'Ilja qui bloque le kendo avec et met un coup de tête à Moxley qui est sonné et enchaîne avec une Saito Suplex. Le Vojd enchaîne avec un Jumping Knee qui fait tituber Mox, Ilja décide de refaire un Jumping Knee qui a cette fois pour conséquence d’ouvrir l’arcade de la superstar américaine, l’arbitre va prendre des nouvelles de Jon, mais il est repoussé par Moxley.
Ilja Dragunov tente d’attaquer son adversaire, mais celui-ci lui met les doigts dans les yeux ce qui lui permet de se relever. Mox prend Ilja et le balance contre les barricades, il place son genou contre son visage et appuie de toutes ses forces afin de lui faire mal. Le leader de Salvation recule et Running Knee Strike … NON ! Ilja Dragunov fait passer Mox par-dessus la barricade et celui-ci tombe sur les spectateurs. Le Soviétique n’en a rien à faire et se jette dans le public, mais Jon attrape une chaise et le frappe en plein vol et le bruit résonne dans toute l’arène. Moxley balance Ilja aux abords du ring avant de le rejoindre. Il l’envoie dans le poteau avant de le remettre sur le ring.
Les deux superstars sont sur le ring et s’échangent des droites, personne ne veut lâcher, c’est Dragunov qui met le dernier coup, mais Mox rebondit sur les cordes et envoi une Lariat donc il a le secret, il monte ensuite dans le coin et Tope Rope Elbow Drop, mais c’est contré par un Dropkick du Soviétique qui le percute en plein vol. Il le relève, mais Moxley lui donne des coups de poings dans le ventre afin de le faire reculer, le Vojd reprend le dessus avec un Shining Wizard. Il veut balancer Mox en dehors du ring, mais c’est contré et c’est lui qui passe par-dessus la troisième corde. Jon se projette dans les cordes et Suicide Dive à l’extérieur du ring. Le leader de Salvation décide de sortir une table de dessous le ring et place Dragunov sur celle-ci après lui avoir donné de nombreux coups au visage. Il monte sur le coin du ring pour une grosse descente du coude, mais le Soviétique s’écarte au dernier moment et Moxley s’écrase à travers la table. Dragunov cherche à utiliser les pieds de la table cassée pour étrangler son adversaire et il y arrive, Mox essaye de se débattre comme il peut. Ilja ressort des Kendo Stick de dessous le ring et frappe Jon à plusieurs reprises, avant de l’envoyer contre l’escalier. Mox se tord de douleur et Ilja en profite pour le remettre sur le ring. Une fois fait, il le prend en Teardrop Suplex et le tombé. 1 … 2 … Dégagement de Moxley.
Ilja décide de retirer la protection du coin du ring et frotte le visage couvert de sang dessus, mais Moxley contre avec des coups de coudes, il lui prend la tête et Running Bulldog. Moxley monte dans le coin, mais Dragunov est rapide et lui met un coup de genou, il monte sur la troisième corde et Superplex ! Il tente le tombé, mais Moxley se relève à deux. Ilja sort du ring et va prendre une poubelle, avant de remonter sur le ring et de la coincer contre Mox, assis dans le coin d’un ring, il monte sur le coin opposé pour un Coast To Coast, mais au dernier moment Jon s’écarte. Il récupère la poubelle et frappe le Vojd avec à de nombreuses reprises, Mox pose la poubelle sur le Soviétique et monte sur le coin du ring et Diving Elbow Drop.
Il le relève avant de le balancer contre le coin du ring découvert, le dos d’Ilja le percute à pleine vitesse. Mox est en domination et envoi son adversaire en dehors du ring, il le rejoint, le pose sur l’Apron et nous gratifie d’une belle Leg Drop, le Soviétique tombe hors du ring pendant que Jon monte sur le ring et se prépare à un Suicide Dive mais au moment de l’impact Ilja se pousse et Moxley frappe le sol de plein fouet. Ilja le relève et le traîne en haut de la rampe et le projette contre le mur de LED qui a pour conséquence de faire une explosion de feu d’artifice et de faire passer Mox de l’autre côté du mur. Il est complètement groggy et l’arbitre vient vérifier qu’il est encore en état de combattre, le Vojd part à la recherche de Moxley. Il arrive enfin à trouver le lutteur américain et s’approche de lui, il veut le relever, mais Jon l’accueil par des câbles électriques pas encore fini et électrise Dragunov. Mox veut en profiter et balance Ilja contre des barrières de protection et le fait passer à travers une table. Il tire son cadavre jusqu’au ring pour faire le tomber, il le retourne. 1 … 2 … Dégagement in-extrémis de Dragunov !
Moxley sort du ring et va récupérer des chaises sous le ring, il en balance plusieurs sur le ring avant de remonter à son tour, il les positionne et prend Ilja en Running Bulldog… C’est contré et Jon tombe sur les fesses sur le ramassis de chaise et Dropkick à l’arrière du crâne. Ilja Dragunov est à genoux, il se relève avec difficulté fait son geste annonçant le Grüße aus Moskau et c’est porté, non contré par Moxley … PARADIGM SHIFT ! Mox tente d’attraper Dragunov pour le tombé, mais celui-ci roule en dehors du ring. Mox est furieux, il sait qu’il a laissé passer une chance incroyable. Il roule en dehors du ring et remet Ilja sur celui-ci. Mox récupère une nouvelle table en dehors du ring et la met sur le ring, mais Dragunov la repousse et Jon tombe en arrière. Le Vojd tombe d’épuisement et ne rejoint pas Mox. Après quelques dizaines de secondes, Moxley rejoint le ring.
Moxley se relève et affronte Dragunov dans un duel de claques, Mox arrête les claques en pointant quelque chose vers le haut de la salle, Ilja regarde et Jon en profite pour lui mettre un Low Blow. Il en profite pour lui porter une Release suplex sur la partie non protégé du ring mais il ne s'arrête pas là il bloque le lutteur russe dans les cordes face à lui et enchaine avec 3 Running Front Dropkick. Le sovietique se défait des cordes et contre Moxley qui courait vers lui avec un Russian Bottom, il tente le tombé. 1.2… DEGAGEMENT IN-EXTREMIS de Jon Moxley. Ilja se prépare pour son Torpedo Moscow mais Mox contre avec un Spinebuster puis il prend Dragunov sur les épaules et le place sur la 3eme corde lui monte sur la 2eme il met Ilja en position de Paradigm Shift et fait un Elevated Paradigm Shift depuis le corde directement sur la partie sans protection, Mox à bout de force fait le tombé 1.2…3.
Vainqueur: Jon Moxley
Alors que la match est fini entre les 2 hommes SALVATION fait son entrée et viennent en aide à leur chef qui s’est durement battu ce soir. JonMoxley est à bout de force et tiens à peine debout dans les bras de Miro, SALVATION et Moxley arrive en haut de la rampe et salue le public mais d’un coup Miro met un superkick à JonMoxley, Akam et Rezar enchaînent avec une Powerbomb en duo sur la table des commentateurs et SALVATION rentre en backstage laissant un JonMoxley gisant sur le sol et seul. Une équipe médical arrive et prend Moxley en charge.

Asuka pénètre dans l'arène vêtue d'une grande cape suivie par Kriss Wolf. Elle descend lentement la rampe sous les huées puis monte tout aussi lentement l'escalier pour rentrer sur le ring.
Asuka lève alors les bras pour laisser entrevoir sa ceinture de championne sous sa longue cape. Kriss se plaçant derrière Asuka pour lui retirer sa cape et quitter ensuite le ring tandis qu'Asuka attend l'entrée de Giulia.
La Glorious Warrior fait à son entrée, elle arrive déterminée et concentrée, une fois sur le ring elle vient faire face à Asuka pour la défier.
Le noir s’installe d’un coup dans la salle puis l’écran géant s’allume avec une lumière qui viens du ciel qui descend de plus en plus vers le bas du ring où se trouve les deux women’s avant que l’écran géant inscrive une phrase
« M’avez-vous oubliée ? » tout le monde se demande ce qu’il se passe avant qu’une deuxième phrase apparaisse « Pensez-vous que je ne serai plus ici ? ».
Les deux jeunes femmes sur le ring regardent autour d’elle avant qu’une autre phrase se mette sur l’écran géant
« Vous pensez que vos vœux ont était exaucés ? »
Les commentateurs débattent sur ces phrases alors que là, l’écran s’éteint ainsi que la lumière puis la lumière fut à nouveau dans la salle.
Match 3 Singles match :
Asuka vs Giulia
Giulia et Asuka se font face, les yeux dans les yeux. Asuka essaye d'intimider Giulia pour lui faire baisser les yeux mais rien n'y fait. Elle décide alors de faire semblant de lui porter une violente droite au visage et arrête son poing à 1cm du visage de Giulia qui reste impassible, ne quittant pas Asuka des yeux.
Asuka provoque alors Giulia en lui demandant de la frapper au visage, mais Giulia ne bouge pas et elle défie encore Asuka du regard ce qui a le don d'énerver Asuka qui décide de frapper Giulia mais Giulia esquive et commence à porter une pluie de coup sur Asuka qui se retrouve acculée dans le coin du ring et essaye de se protéger le visage du mieux qu'elle peut mais elle se retrouve assise au sol sous l'avalanche de coups.
Giulia arrête un instant pour prendre de l'élan et porter un coup de genoux au visage d'Asuka mais celle-ci arrive à rouler hors du ring pour reprendre son souffle.
Giulia prend alors de l'élan et prend appuie sur la troisième corde pour s'élancer et porter crossbody mais Asuka arrive à esquiver et Giulia s'écrase au sol et se fait attaquer par Asuka à coup de pied dans les côtes. Mais pendant ce temps l'arbitre à commencer à compter et Asuka s'arrête de frapper Giulia et la relève par les cheveux mais Giulia lui porte une droite à l'estomac qui déstabilise Asuka et alors elle monte sur le tablier du ring pour lui porter un coup de pied au visage mais Kriss Wolf arrive et lui agrippe la cheville.
Giulia doit alors se libérer et elle s'apprête à frapper Kriss mais Asuka lui porte une manchette derrière la jambe et Giulia chute lourdement sur le tablier puis au sol.
L'arbitre voyant ça stop son décompte et demande à Kriss de s'éloigner puis il demande à Asuka de remonter sur le ring. Mais Asuka relève Giulia par les cheveux et lui porte une énorme gifle avant de la faire remonter sur le ring.
Une fois Giulia remontée sur le ring, Asuka marche vers l'escalier et remonte sur le ring doucement, en prenant son temps. Elle passe entre la 2ème et la 3ème corde, toujours doucement, en fixant Giulia dans les yeux mais Giulia fonce sur elle avec un big boot sur le côté de la tête. Asuka se retrouve en à plat ventre équilibre sur la 2ème corde et Giulia lui agrippe la nuque et porte un DDT et enchaîne avec un tombé.
1...2... mais Asuka pose le pied sur la 1ère corde et l'arbitre arrête le compte.
Giulia recule d'un mètre pour laisser Asuka se relever et les deux femmes se font à nouveau face et Giulia propose une épreuve de force à Asuka qui relève le défi.
Elle met toute la pression qu'elle peut mais Asuka lui porte un coup de pied au ventre puis elle place Giulia en position pour une souplesse avec ponté
1...2... non, Giulia se libère.
Asuka veut continuer d’attaquer son adversaire mais cette dernière lui fait un croche-patte et elle se cogne la tête contre le coin du ring. Giulia relève Asuka et lui fait une suplex avant de continuer avec un Powerslam et un Sidewalk slam. Giulia enchaîne très bien, sa vitesse joue pour elle et la native de Londres tente le tombé mais Asuka lève l’épaule à deux.
Giulia tente de redresser la championne mais elle la prend en petit paquet mais Giulia se dégage. Elle prend Giulia par le cou et lui fait un bulldog avant de faire une clothesline, mais Giulia l’évite et fait une Discus Lariat avant de faire un Tombstone Piledriver. Le tombé : 1 … 2 … Dégagement d’Asuka
Le combat dure depuis une dizaine de minutes et la fatigue commence à se faire savoir. Asuka et Giulia sont chacunes dans un coin du ring quand tout d'un coup les lumières s'éteignent et la salle se plonge dans une lumière rouge sombre et une épaisse fumée envahit la salle. On ne distingue quasiment plus le ring.
après une dizaines de secondes la fumée commence à disparaître et on aperçoit une silhouette sur le ring, c'est KANA !!!
Elle fait face à Giulia qui se relève pour lui faire face mais Kana reste immobile devant elle.
L'arbitre arrive alors pour demander à Kana de quitter le ring alors Kana commence à reculer et Asuka en profite pour se jeter sur Giulia avec un superkick, ce qui projette Giulia dans le coin du ring. Asuka monte sur la 1ère corde, face à Giulia, et enchaîne avec des droites au visage.
L'arbitre revient enfin dans l'action après avoir fait quitter le ring à Kana et il demande à Asuka de redescendre des cordes.
Asuka accepte mais avant de reculer elle porte une violente gifle à Giulia qui de rage se jette sur Asuka avec une corde à linge puis enchaîne en relevant Asuka pour lui porter une série de souplesses façon Tres Amigos.
Giulia veut enchaîner mais Kriss Wolf monte sur le tablier du ring et Giulia détourne alors son attention et décide de se jeter sur Kriss pour la frapper mais Kriss descend rapidement avant que Giulia ne lui porte une droite. Giulia se retrouve penchée sur la troisième corde et Asuka en profite alors pour porter un dropkick dans le dos de Giulia qui tombe hors du ring.
L'arbitre arrive rapidement pour s'assurer que Kriss et Kana n'interviennent pas, mais les deux femmes laissent Giulia au sol sans bouger et attendent qu'elle se relève.
Une fois debout, Giulia remonte sur le tablier du ring et s'apprête à monter sur le ring mais Asuka glisse sous la 1ère corde pour rapidement agripper les chevilles de Giulia et la faire chuter.
En tombant, Giulia se frappe la tête contre le tablier du ring. Asuka en profite pour la relever et la projeter contre l'escalier en métal, puis elle la relève et la fait remonter sur le ring et glisse dans la foulée sur le ring.
Pendant ce temps, Kriss fait signe à Kana de monter sur l'escalier du ring.
Asuka est sur le ring avec Giulia et elle monte sur son dos en appliquant de la pression en s'appuyant sur les cordes mais l'arbitre arrive et lui demande de lâcher la prise.
Giulia se tient le dos de douleur mais elle se relève et provoque Asuka pour reprendre le combat.
Asuka et Giulia se portent alors des droites, chacune leur tour, mais après 4-5 coups Asuka arrive à contrer Giulia et elle prend le dessus et elle agrippe Giulia pour la projeter dans le coin du ring où se trouve Kana. Giulia percute le coin mais Kana reste statique derrière les cordes. Giulia tourne la tête et se rend alors compte que Kana est derrière elle et elle sursaute en la voyant, pensant que celle-ci allait l'attaquer. Mais Kana reste toujours immobile.
A ce moment la Asuka attrape Giulia par la nuque et lui porte un slice bread number two puis elle enchaîne avec son Asuka lock. Giulia hurle de douleur mais refuse d'abandonner. Asuka essaye de porter encore plus de pression mais Giulia est résistante.
Kriss Wolf essaye d'aider Asuka à appliquer plus de pression mais l'arbitre intervient dans l'instant et il frappe le bras de Kriss Wolf avec le pied et il lui signifie que si elle essaye quoique ce soit il l'expulse elle et Kana.
Kriss Wolf se recule alors et Asuka essaye toujours de faire abandonner Giulia mais rien n'y fait. Asuka décide alors de lâcher la prise et elle attrape les deux jambes de Giulia pour lui porter un coup de pied dans l'estomac. Giulia se tient le ventre et Asuka en profite pour monter sur la troisième corde et porte un frog splash. Asuka relève alors Giulia et elle la place dans le coin du ring où se trouve Kana. Elle assoit Giulia sur le coin du ring et elle regarde dans les yeux Kana et simultanément Kana et Asuka se passent le pousse le long de la gorge. Et alors Asuka place Giulia en position pour un razor edge.
Giulia heurte violemment le sol et alors Asuka fait le tombé
1...2...3
AND STILL...E-WWEF RAW Women Champion !!! Asuka !!!
Vainqueur : Asuka
Kriss va alors chercher la ceinture et remonte sur le ring, suivie par Kana. Et les deux femmes félicitent Asuka et regagnent les vestiaires.
On voit Asuka soulever le titre mais la salle est a nouveau plongé dans le noir avec la lumière qui s’allume au dessus du ring mais cette fois ci avec une silhouette que l’on peut distinguer tout ça accompagné des mêmes questions sur l’écran géant. La silhouette descend de plus en plus, Asuka regarde intriguée et énervée en même temps d’être coupé lors de son moment de gloire mais au moment où l’on peut apercevoir l’identité de la personne, l’écran se coupe et la lumière se remet dans la salle alors qu’Asuka reçoit un coup de sceptre dans le dos, Asuka ce retourne légèrement après s’être étaler au sol et aperçois ALEXA BLISS ! Celle-ci continu de s’acharner sur la championne avec plusieurs coups de sceptre jusqu'à la mettre KO. Alexa Bliss demande un micro de l’autre main, tenant le sceptre dans l’autre et tient appuie sur le corps inerte de la championne puis prend la parole « Pensez vous vraiment qu’une déesse peut disparaître comme sa d’un coup de baguette magique ? Non, non… Depuis tout ce temps je vous observe et je dois bien dire que je suis très déçue de ce qu’est devenue cette division féminine… Mais désormais ne vous inquiétez plus, la déesse est revenue, la déesse est revenu pour récupérer l’or qu’elle mérite. La récréation est terminée, vous êtes désormais condamné dans le royaume de la déesse. Le Royaume D’Alexa Bliss ! » Alexa prend le RAW Women’s Championship, le met autour de ses hanches et remet un pied sur le corps d’Asuka en levant son sceptre.
C'est sur ces images que les pub coupent la diffusion.

Une voix résonne dans le stade et la musique de Luke Harper commence. Au bout de quelques secondes, on aperçoit Aron Stevens qui arrive par le public concentré comme jamais pour son premier gros match depuis son arrivée. Il salue la foule et arrive sur le ring et on peut voir qu'il porte un t-shirt hommage à Luke Harper. Aron se met dans un coin du ring et attend l'arrivée de Samoa Joe.
On voit des gardes arriver vers la scène ainsi qu’une chanteuse qui attend que la musique du champion North American se lance. Après quelques instants, Samoa Joe arrive à l’avant de la scène sans musique avant de tchecker la chanteuse. La musique de Joe se lance finalement et la chanteuse se met à chanter sur cette dernière.
Le champion est acclamé et plus que jamais. Une fois arriver devant le ring, ce dernier regard à gauche à droite puis rentre dans le ring avant de brandir le titre.
- Match 4 "E-WWEF North American Championship" Iron Man Falls Count Anywhere Match :
Aron Stevens (@alex4niero) vs Samoa Joe (c) (@OcheBr)
L'arbitre fait sonner la cloche et le combat commence par un face off entre les deux catcheurs. Samoa Joe et Aron Stevens ne bougent pas et se regardent dans les yeux. Aucuns des deux ne cligne des yeux. Les deux hommes commencent une guerre psychologique avec le regard ce qui excite la foule qui est en délire. Nous sommes à 5 minutes de match et aucun des catcheurs n'a bougé et le jeu de regard continue d'avoir lieu puis d'un seul coup les deux lutteurs se jettent dessus et les deux se ruent de coup. Les coups de Joe sont plus puissants et il prend un léger avantage. Aron sort du ring pour gagner quelques secondes de répit, mais Joe ne le lâche pas et l'attaque directement. Samoa Joe lance Aron Stevens dans les escaliers en métal puis le ramène sur le ring et tente un tombé, mais seulement pour le compte de deux.
Joe continue sa domination et Stevens semble être en difficulté. Zeb Colter arrive aux abords et cherche à déstabiliser Samoa Joe qui une fois mit k.o Aron vient retrouver Zeb. Il l'attrape et le porte sur ses épaules pour aller dans le public et le mettre dans une poubelle. Joe revient vers le ring, mais Aron en profite pour aller une chaise et attaque Samoa Joe avec puis Aron porte Van Daminator sur Joe ! Stevens place ensuite le champion dans un coin du ring avec une chaise devant lui puis Aron va de l'autre côté du ring. Le public hurle "Coast To Coast". Aron monte sur la troisième corde et commence son saut et réussi son Coast To Coast ! Samoa Joe est k.o dans le coin du ring pendant que Stevens lui se tient le dos coucher au milieu du ring. Aron rampe et tente le tombé pour marquer le premier point 1,2...
Simplement 2 ! Aron roule sur le côté pendant que Samoa Joe reste encore un instant à terre, mais rampe en arrière vers un coin. Le champion donne tout pour se relever pendant qu’Aron sort du ring et a du mal à avancer jusqu’en haut de la rampe où se trouve encore les instruments du groupe de musique ayant servis pour l’entrée de Joe.
Une fois relever, le samoan sors à son tour du ring suivis de l’arbitre et arrive en haut de la rampe. De nouveau, une bagarre entre les deux éclate et Stevens finit par mettre un coup de guitare au champion qui s’écroule au sol.
Aron hésite à refaire le tomber, mais il est plus malin que ça et amène SamoaJoe au niveau de l’écran géant avec l’affiche Wrestlemania. Stevens positionne Joe contre les leds et prend de l’élan tandis que la foule l’encourage en scandant.
"Aron ! Aron ! Aron !"
Ce dernier lui fait signe de chanter plus fort et c'est ce qu’ils font. AronStevens prend donc de l’élan et fonce sur Joe, mais ce dernier contre au dernier moment et envoie Aron contre le led. Directement, le champion prend beaucoup plus vite de l’élan et fonce à pleine vitesse sur Aron et traverse presque les leds lumineux qui ne sont que peu amocher et marchent toujours. Samoa Joe roule sur le côté pendant qu’Aron s’écroule par terre. Le champion prend la grosse caisse venant de la batterie et positionne Aron en PowerBomb, mais décide au dernier moment de le relâcher et de l’amener en coulisse.
Nous sommes à la moitié du temps. Il reste 30min pour qu'un des deux lutteurs puisse marquer au moins un point. Samoa Joe lance Aron contre les caisses. Il prend son temps et prend un malin plaisir à le faire souffrir pour avoir plus de chance lorsqu'il fera le tombé sur Stevens. On se rapproche du parking et Joe continue son jeu de massacre, mais Aron réussi à esquiver une attaque du champion et le lance contre une voiture. Aron est à genoux pour récupérer un peu et il commence à aller vers le fond du parking, mais se retrouve nez à nez avec le tank de Shotzi Blackheart. Elle commence à faire avancer son tank en direction d'Aron qui est obligé de revenir là ou Joe se trouve. Aron passe devant Joe et ne s'arrête pas alors que Shotzi hurle qu'elle n'a plus de freins. Samoa Joe se met alors lui aussi à courir. Les deux hommes prennent un autre chemin pour éviter le tank qui n'a plus de freins. Aron grimpe sur un camion suivi de Joe. Les deux hommes se rendent coup pour coup au bord du camion et Aron réussi à faire tomber Samoa Joe du camion sur le toit d'une voiture. Le champion ne bouge plus. Aron regarde et réfléchi sur ce qu'il doit faire puis sourit et fait le signe et le cri de Jeff Hardy puis part en Swanton bomb sur Joe !!! Les hommes sont ko. Aron roule pour aller au sol. Une équipe médicale commence à arriver pour voir si Samoa Joe va bien, mais ils sont bousculé par Shotzi qui vient voir l'état de santé de Joe alors qu'Aron lui se relève difficilement.
L’équipe médicale déplace Samoa Joe sur la civière et l’emmène vers une ambulance suivi de Shotzi Blackheart qui s’inquiète de plus en plus pour Joe, restant prêt de lui.
Les infirmiers font rentrer le champion à l’intérieur, mais au moment de fermer les portes, Joe se débat et finit par se détacher de la civière. Les ambulanciers et Shotzi tentent de l’arrêter, mais il arrive finalement à passer et retourne en boitant vers Aron Stevens. Une fois devant lui, Aron regarde Joe, les yeux écarquillés de le voir devant lui debout. Après quelques instants, les deux se redonnent très difficilement des coups, mais continuent jusqu’à arriver devant des bureaux que l’on peut voir à travers des vitres. Aron pousse Joe contre un mur, mais le samoan n’a pas l’air d’apprécier et prend Aron en position de Spinebuster et fonce à travers la vitre qui se brise puis ensuite, ils passent par-dessus la table de bureau qui se retourne. Shotzi et d’autres officiels reviennent pour vérifier que les deux vont biens, mais les deux lutteurs se relèvent lentement et continue leur guerre sans porter attention aux officiels.
Aron fait sortir Joe en l’envoyant dans une autre fenêtre et sort pour s’apprêter à faire le tomber sur le champion, mais que Shotzi Blackheart s’interpose entre le corps inerte de Samoa Joe par terre et le challengeur. Stevens demande à Shotzi de s’éloigner, mais cette dernière refuse ne voulant pas. Pendant ce temps, Samoa Joe a pris du temps pour se relever, mais Aron là remarquer et fonce à travers une porte ramenant à l’arène par le côté de la rampe ! Shotzi Blackheart les suit ainsi que quelques officiels bien entendu sous un air choqué. Les deux hommes sont de retour dans l’arène officielle où se trouve le public qui sait se faire entendre. Aron Stevens traîne le champion au niveau d’une barricade où les fans sont en feux ! Aron fonce sur Joe pour porter une Clotheline et le faire passer par-dessus la barrière, mais Samoa Joe arrive à contrer et à envoyer Aron par-dessus qui finit rattraper par quelques fans qui tombent ensemble.
Samoa Joe relève Aron Stevens et le transporte sur ses épaules jusque dans le ring en passant par les fans. Ce match grandiose arrive maintenant à 50 minutes et Joe traîne un peu autour du ring, tandis qu’Aron est ko à l’intérieur. Bien entendu, le champion titube après ce qu’il a subi dans ce match est plus épique et violent, et ne sais désormais plus quoi faire pour vaincre Aron Stevens. Le champion s’assied sur la table des commentateurs en regardant Aron pour qui c'est difficile de se relever, se tenant sur ses deux coudes au sol en regardant Joe. Après quelques secondes, Stevens fait signe à Samoa Joe de monter dans le ring ce qui surprend le samoan, bien décider d’en finir et le chrono arrivant à 55 minutes, Joe monte sur le ring essoufflé et fais signe à Aron Stevens de se relever, ce que ce dernier fais difficilement.
Par surprise, Aron met une droite à SamoaJoe qui se tourne jusqu’à ce qu’Aron tente un Roll-Up ! L’arbitre compte 1..2.. NON !!!!
Le champion se relève de suite en roulant derrière Aron Stevens et le prend en position de Cocina Clutch ! La foule pop sur le coup, mais le champion est tellement fatigué qu’un coup de coude d’Aron lui fait lâcher la soumission, mais que le champion est plus déterminé que jamais ! Le chrono arrive à 30 secondes ! Samia Joe prend Stevens en position de Muscle Buster et le porte sans attendre avant d’enchaîner avec le tomber !
Le timer est à 3 secondes lui aussi !
L’arbitre compte 1..2... MAIS NON !!!!! AronStevens se dégage à 1 micro seconde de la fin !
Joe n’en croit pas ses yeux et semble déboussolé suite à cela.
Vainqueur : Égalité donc Samoa Joe reste champion
Samoa Joe et Aron Stevens sont couchés au sol après ce jeu de massacre d'une heure qui n'aura pas donner de vainqueur. Un officiel arrive et va vers le ring announcer et lui glisser quelques mot avant de partir. Le ring annonceur nous annonce que nous allons avoir un gagnant ce soir quoi qu'il arrive, car le match va reprendre et se finira quand un dès deux fera soit le tombé, soit abandonné son adversaire ! La foule pop sous cette annonce et est en feu de voir qui va remporter ce match.
Joe et Aron se relèvent difficilement et se préparent pour la suite de cette guerre. L'arbitre fait sonner la cloche pour faire commencer le match.
Le match reprend et les deux hommes ont dû mal à tenir debout. Les coups des deux hommes sont très approximatifs. Le match devient de plus en plus lent et les deux hommes mettent de plus en plus de temps pour récupérer entre chaques prises. Shotzi Blackheart est au abord du ring et encourage Samoa Joe ce qui lui donne un petit sursaut et prend l'avantage avec des coups d'avant-bras, il projette ensuite Aron dans les cordes et porte un Spinebuster et tente le tombé 1,2... Simplement 2 ! Joe n'en revient pas et se demande comment il va faire pour gagner. Le champion se met dans un coin du ring pour récupérer et réfléchir à ce qu'il peut faire. Samoa Joe se prépare pour un Spear qui est esquivé par Aron. Joe heurte le coin du ring et Aron en profite pour faire son You're Welcome ! Il enchaîne ensuite avec la Coquina Clutch et la foule pop comme jamais !! Samoa Joe essaye de se débattre, mais il est épuisé et n'arrive pas à se sortir de la prise. Le public est debout et on sent qu'on arrive au dénouement de ce match après plus de 1h15 de match. Après de longues secondes à essayer de s'échapper, Samoa Joe tombe dans les pommes et l'arbitre fait arrêter le match !
Mike Rome :And the winner of this match, AND NEEEEEEW NXT North American Champion, ARON STEVEEEEEEEENS !!!!
Vainqueur : Aron Stevens
Le public est en délire et applaudi les deux hommes pour cette incroyable performance. L'arbitre essaye de relever Aron Stevens qui est épuisé et ne tient pas debout. L'arbitre lui donne la ceinture, mais pour le moment il essaye de relever. Shotzi Blackheart va sur le ring pour voir comment va Samoa Joe. Aron arrive à se relever et voit la ceinture devant lui. Il regarde l'arbitre et lui demande s'il a vraiment gagné, puis il prend la ceinture et la soulève devant un public hystérique. Aron arrive vers Samoa Joe et Shotzi et il aide Joe à se relever. L'ancien champion North American le regarde et les deux hommes s'enlacent et enlacent Shotzi. Joe et Shotzi célèbrent avec Aron, puis le laissent seul dans le ring pour qu'il puisse profiter de cet instant. Aron Stevens célèbre avec le public en pleure puis commence à remonter la rampe et s'écroule au sol de fatigue. Samoa Joe et Shotzi reviennent pour le relever et les trois repartent ensemble en coulisse sous les applaudissements de la foule en délire.

On nous annonce qu'il est l'heure pour le match entre Drew McIntyre et CM Punk ! Mike Rome nous rappelle que si CM Punk perd ce match NXT se verra supprimé.
Les lumières s’éteignent, un homme habillé dans un style ancien arrive, déroule un parchemin et commença une longue tirade.
Le Missionnaire :Mr McIntyre arrive une première fois dans cette compagnie.
Au même moment l'ancienne musique de l'écossais retentis pendant une bonne minute, ensuite l’ambiance sonore reste sur un style de l’ancien temps. Le missionnaire continua alors.
Le Missionnaire :Non reconnu à sa juste valeur, notre courageux guerrier alla conquérir d’autre fédération comme un roi qui commença à faire des guerres petit à petit, il revint en tant que roi auto proclamée, mais ce à juste titre avant de rencontrer l’odieux Punk. Depuis qu’ils se querellent, notre roi est…
Pas le temps de finir ses paroles que l’homme fut interpeller par un bourreau qui vient l’arrêter, il place le bouffon à genou sur un bout de bois, prépare une hache comme pour une exécution, il la lève, fais son mouvement et les lumières s’éteignent, puis la musique de Drew McIntyre retentis. The Scottish Psychopath arrive déterminé, avec son arme de prédilection qu’il brandi fièrement en même temps que les feux d’artifices s’enclenchent.
Riola dit ensuite : Drew montre très peu ce qu’il ressent et je pense que cette entrée représente comment il a vécu son retour.
Une fois sur le ring, nous attendons l'entrée de CM Punk sous un public qui hurle NXT NXT NXT !!!
La musique de CM Punk retenti alors, depuis son retour celui ci a repris son ancien Theme Song "This Fire Burn"pour chaucuns de ses combats et ce soir, le groupe Killswitch Engage est la pour jouer son Theme Song sous une pop incroyable de la foule qui entame le chant "CM Punk, CM Punk, CM Punk". Ce dernier arrive arborant un sweat à capuche noir avec le logo jaune de son poing tenant un éclair nous rappelant lorsque celui-ci était leader de la Nexus, il aborde également le brassard de la Nexus à son bras droit. Punk sait que l'enjeux de ce match est crucial et il fera tous pour sauver NXT ! Il se met à genoux, fait mine de regarder l'heure, se relève... IT'S CLOBBERING TIIIIIIME !!!!!
La foule est en feux, The Straight Edge Superstar décent la rampe tout en fixant Drew McIntyre sur le ring. Les deux hommes sont plus motivés que jamais une fois sur le ring, ils se font face et l'on voit l'intensité dans les regards des lutteurs. L'arbitre leur demande de chacun se positionner dans leur coin respectif, une fois fait, la cloche retenti et le match pour commencer !
- Match 5 No Hold Barred Match : * Si CM Punk perd ce match, NXT se verra supprimé.
CM Punk (We_Already_Lost) vs Drew McIntyre (@gonesis_)
En ce début de match, CM Punk cours en direction de Drew McIntyre, mais ce dernier regarde Punk et lui dit.
Drew McIntyre :OK mec, attends, je me sacrifie...
Drew s’allonge immédiatement sur le sol et dit à Punk se faire le tombé ! Le manager general de NXT hésite quelques instants et décide lui foncer dessus afin de le couvrir ! 1.2... Mais non ! McIntyre relève son bras au dernier moment, avec de se relever en rigolant tout en se moquant de CM Punk !
Les deux hommes se font alors face tête contre tête, se regardent et des insultes sortent de la bouche des deux hommes. Punk ouvre le bal en attaquant en premier Drew McIntyre avec des coups des coudes, mais McIntyre réplique et les deux hommes s’envoient de solide coup d’avant-bras. À l'aide de sa puissance, The Scottish Psychopath parvient à prendre l’avantage en mettant un coup de pied sur la jambe de Punk qui le fait se mettre un genou à terre, Drew vient ensuite mettre une gifle à CM Punk tout en rigolant, ce dernier énerver se relève d'un coup et se jette sur McIntyre avec une série de coups de genoux avant de lui porter un Jumping Hight Knee. Drew McIntyre se retrouve alors dans le coin et The Straight Edge Superstar en profite pour lui envoyer une série de Kicks, McIntyre se retrouve bloqué quelques instants par cet assaut de coup, mais il réussi à repousser Punk et revient avec Shoulder Block qui l'envoie au sol.
Drew relève CM Punk et lui assène plusieurs coups de poings au visage avant de l'envoyer hors du ring. McIntyre rejoindre The Straight Edge Superstar hors du ring et les deux hommes continue de se battre, CM Punk parvient reprend l'avantage Low Kicks, Punk se prépare à envoyer un Middle Kick, mais The Scottish Psychopath lui attrape la jambe et vient ensuite lui porter une Belly To Belly Overhead Suplex et CM Punk s'écrase durement au sol. Drew relève ensuite le General Manager, il va ensuite fouiller sous le ring et jette des chaise et des Kendo Stitck sur le ring, cela fait, Drew McIntyre va se saisir d'un escalier et attend que Punk se relève pour lui foncer dedans avec. Le manager genral de NXT souffre, Drew le traîne ensuite jusqu'à la table des commentateurs et écrase la tête de Punk contre, Drew veut ensuite le projeter dans le ring, mais CM Punk retourne la projection et l'écossais se retrouve finalement dedans. Punk lui reste en dehors du ring pour souffler et ce tien le bras meurtri par le coup d'escalier qu'il a subi dans l'épaule plus tôt. The Straight Edge Superstar remonte sur le ring et attrape à Kendo Stick, Drew McIntyre lui se relève et à aussi un Kendo à la main. Les deux hommes se foncent dessus et se portent chacun un coup de Kendo dans le ventre et ils se tordent de douleur, Drew revient et enchaîne une série de coups dans le bras de Punk, celui-ci hurle de douleur. McIntyre se prépare pour lui mettre un coup dans la tête, mais CM Punk esquive et vient alors porter une série de coups dans la cuisse de Drew. McIntyre pousse alors Punk et va se réfugier en boitant de le coin, mais CM Punk n'hésite pas et revient immédiatement en courant pour lui porter son Shining Wizard enchainer par son Buldog ! Punk fait ensuite le tombé 1...2... NON ! Dégagement de Drew !
CM Punk vient se saisir d'un Kendo Stick et le place derrière la nuque de McIntyre et lui place un Anaconda Vice à l’aide du kendo stick !! Drew hurle de douleur, il parvient toutefois à résister et à se dégager de la prise en sortant du ring avec les cordes. Punk est positionné sur l’apron, il grimpe en vitesse sur le coin, il saute sur Drew McIntyre qui est hors du ring, mais il se fait accueillir par un CLAYMORE KICK !!! Les deux hommes sont au sol, Drew relève Punk, l’envoie sur le ring, mais il hésite longuement à le pin. Après quelques secondes, il décide finalement de le couvrir 1....2... NON !! CM Punk se dégage. McIntyre n'en croit pas ses yeux ! Finis l’hésitation, Drew fait face au corps de Punk au sol et se prépare pour une nouvelle Claymore Kick, il se positionne dans le coin, fait le décompte 3...2...1 !!! McIntyre fonce sur Punk qui titube... Non ! The Straight Edge Superstar le contre avec un roll up 1...2.. Dégagement de la part de Drew ! Punk se relève plus vite que Drew McIntyre qui est encore à genoux et Punk lui envoie un Shining Wizard et l'écossais s'écroule au sol. CM Punk vient alors prendre de nouveau le Kendo Stick et envoie une série de coups dans les jambes de McIntyre, il relève Drew par les cheveux pour le mettre à genoux, il place le Kendo Stick sur la tête du Scottish Psychopath, se projette dans les cordes pour prendre de l'élan et vient lui écraser le Kendo Stick sur la tête. McIntyre se retrouve k.o au sol !
Drew McIntyre est au sol, CM Punk monte alors sur la 3eme corde mais avec difficulté à cause de la dureté de ce match, il lève les bras au ciel comme à son habitude, il se jette pour sa Elbow Drop, mais McIntyre le voit venir, il se relève à temps et le réceptionne avec un coup de pied dans l'abdomen, il le place en position pour son Futur Shock DDT, mais CM Punk parvient à se dégager et lui porte un Hight Kick,. Drew tombe k.o au sol. Punk prend quelques secondes pour souffler épuisé par ce match, il va se positionner sur l'apron pour sa Springboard Clotheline et attend que Drew McIntyre se relève. Il se prépare, mais McIntyre revient en courant et une fois que Punk est sur les cordes, Drew le maintiens et lui inflige un Glassgow Kiss ! CM Punk retombe durement sur l'apron et Drew vient alors le rejoindre, les deux hommes s'inflige coups pour coups, Punk prend l'avantage, mais McIntyre vient l'aveugler sous les huées des fans. CM Punk aveuglé, avance sur la table positionné allongé sur le ring et les barrières de sécurité sans s'en rendre compte, Drew McIntyre vient alors le rejoindre, lui porte un coup de pied dans l'abdomen et lui porte un FUTUR SHOCK DDT A TRAVERS LA TABLE. La foule pop et hurle alors "NXT NXT NXT".
Les deux hommes sont totalement k.o hors du ring dans les débris de la table, ils rampent chacun de leurs côté. Se relèvent et partent dans un combat de coups ou le public soutiens Punk et hue Drew à chaque coup, Drew McIntyre prend l'avantage grace à sa puissance. CM Punk est adossé contre la barrière de sécurité, Drew lui fonce dessus pour une Clotheline qui le fait passer par-dessus ! Drew rigole, il se penche par-dessus la barrière et attrape Punk par la tête pour le relever, mais CM Punk se débat, il lui porte un coup de coude et enchaîne avec un Hight Kick qui fait lâcher Drew, Punk prend ensuite appuie sur la barrière de sécurité et porte une Springboard Clotheline sur McIntyre. CM Punk va dégager la table des commentateurs, Drew revient vers lui en rampant et Punk vient l'allonger sur la table, McIntyre comment à se débattre, il pousse CM Punk, mais ce dernier revient et lui porte un nouveau Hight Kick qui allonge l'écossais sur la table ! Punk rejoint alors le ring et monte sur la 3eme corde, il se jette en Elbow Drop hors du ring A TRAVERS LA TABLE DES COMMENTATEURS !!!! Le public hurle alors "This is Awesome, This is Awesome" Punk se relève, il ramène Drew McInyre avec difficulté dans le ring, réussi à le porter sur ses épaule... GTS !!!! 1....2... NON !!!! Incroyable ! Drew McIntyre se relève et CM Punk n'en croit pas ses yeux !
CM Punk se relève et ne sait plus quoi faire, il saisit Drew McIntyre par les cheveux et lui hurle dessus de rester au sol !!! Mais l'écossais en profite et porte un Low Blow à Punk ! La foule le hue, et cela le fait sourire, le manager general de NXT s'écroule au sol, Drew va alors chercher une chaise et vient marteler Punk avec plusieurs coups. Punk hurle de douleur, la chaise se plie sur son dos qui devient marqué et très rouge. McIntyre le relève alors et exécute son Inverted Alabama Slam sur la chaise ! CM Punk est totalement sonné, mais McIntyre ne fait pas le tomber, il regarde ensuite le coin, va chercher une échelle hors du ring et vient l'allonger sur sol. Drew relève alors Punk et l'assoie sur la troisième corde, il monte alors sur la deuxième à son tour, mais The Straight Edge Superstar revient en envoyant des coup de coude à l'écossais, CM Punk bloque alors un bras de l'écossais, il se met debout sur la troisième corde et bloque la tête de Drew entre ses jambes. Ils se préparent pour effectuer son ancien finish de la ROH le PEPSI PLUNGE !!! Mais Drew McIntyre arrive à se tenir à une corde avec son bras qui n'est pas encore bloqué, il arrive à dégager sa tête GLASSGOW KISS ! Drew prend ensuite Punk en position et porte une SUPERPLEX SUR L'ECHELLE !!! Les deux hommes viennent violemment s'écraser contre l'échelle au sol et le public scande "NXT NXT NXT" devant ce match. Drew McIntyre avait promis un match brutal et bien, on l'a ce soir !
Nous sommes à plus de 25 minutes de match, les deux hommes sont épuisés physiquement et mentalement par ce combat. Ils se relèvent difficilement, les coups s'enchaînent et dans un second souffle presque miracle, CM Punk parvient à reprendre l'avantage, il porte Drew McIntyre sur ses épaule et parvient timidement à lui porter son GTS !!! Mais McIntyre retombe sur ses jambes dû au manque de punch de Punk, il titube, part en arrière pour se projeter dans les cordes, CLAYMORE KICK !!! Mais en même temps que CM Punk prend la Claymore Kick, il envoie un coup de genoux dans la mâchoire de McIntyre. Les deux hommes sont à terre, mais Punk avec le peu de force qui lui reste parvient à poser sa main sur le torse de Drew McIntyre. 1....2.....3 ! C'est fait !!! CM PUNK REMPORTE LE MATCH ET NXT NE SERA PAS SUPRIME !! Les fans se lèvent dans toute dans la salle et hurle "NXT NXT NXT".
Vainqueur : Cm Punk
Une grande partie du roster jaune et noir arrive pour célébrer avec le general manager, Drew McIntyre se relève à son tour, il retourne CM Punk et lui dit qu'il a gagné ! Personne ne comprend, CM Punk est près des cordes et parle aux Superstars du roster qui, elles aussi sont dans l'incompréhension la plus totale.
À ce moment la, la musique de Triple H retenti dans l'arène et celui ci fait sont entrées sous les huées de la foule. Il prend la parole et affirme qu'en visionnant les images, Drew McIntyre avait aussi sa main sur CM Punk et donc que le double compte n'est pas acceptable ! Ce match doit se terminer avec un gagnant clair et il ordonne de faire recommencer ce match !
La foule hue comme jamais le président de la fédération, CM Punk qui est toujours prêt des cordes fixe Hunter au loin et hurle des insulte envers le président. La cloche sonne, Drew McIntyre fonce immédiatement sur Punk, il lui envoie son Glassgow Kiss et enchaîne avec son Futur Shock DDT ! Le manager general de NXT est k.o au sol, The Scottish Psychopath va ensuite se positionner dans le coin, il attend que CM Punk se relève, prend de l'élan CLAYMORE KICK !!!
1....2....3 !
Vainqueur :Drew McIntyre
C'est terminé ! Drew McIntyre remporte ce No Hold Barred Match intensif, NXT se voit donc supprimé... Les fans sont sous le choc et n'en croient pas leurs yeux, Drew McIntyre célèbre quelques instants dans le ring, il vient ensuite relever CM Punk et lui met une tapes sur l'épaule avant de quitter le ring tout en lui faisant un signe de tête. On voit le respect entre les deux hommes après ce match qui les a pousser au bord de leurs limites, Drew McIntyre regagne ensuite le haut de la rampe et fait sa pose habituelle avant de rentrer en Backstage.
CM Punk lui toujours sur le ring peine à tenir debout, les Superstar alors au abord du ring montent sur le ring et Samoa Joe qui est présent l'aide à se relever avant de la prendre dans ses bras. Les fans et les Superstars entament un chant "Thank you Punk, Thank you Punk". Ce dernier est ému et on peut le voir les larme au yeux, il prend quelques instants pour remercier les fans chaleureusement, il sort ensuite du ring et regagne le haut de la rampe avec les Superstar de NXT, ces derniers porte alors Punk et entament une dernière fois le mythique chant "NXT NXT NXT" qui est repris en cœur par les fans qui sont tristes de voir la fin de ce show qui a offert de beaux moments et de beaux matchs à la E-WWEF.

Toutes les lumières s'éteignent, la salle se retrouve dans le noir pendant de longues secondes, un bruit de moteur retentit, un projecteur s'allume et éclaire le haut de la rampe et dévoile le King Omega sur une Harley-Davidson, il porte sa veste en cuir et ses lunette de soleil et fait rugir le moteur avec des coups d'accélérateur .. Puis il avance doucement vers le ring, fait le tour, arrête sa moto, sans un mot ni un regard pour le public, il retire ses lunettes et sa veste, les pose sur la selle et monte sur le ring.
Une nouvelle musique de Otis retentit dans l'arène, il arrive en haut de la rampe d'entrée titre sur les épaules sous les acclamations du public, il fait une pose de renard ce qui enclenche plusieurs feux d'artifice dans l'arène, il descend la rampe en regardant avec un sourire le public. Il s'arrête devant le ring pour fixer Omega, il va vers les escaliers en acier puis monte sur le tablier en tirant sur les cordes et monte dans le ring en faisant une pose à nouveau au milieu. Il se dirige vers l'arbitre, il lui donne en main propre le titre puis il part dans un coin.
Match 6 Singles match pour le E-WWEF Championship
‘King’ Kenny Omega Vs Otis
L'annonceur: "Here is the challenger, he comes straight from Transcona, Winnipeg, Canada. He makes 224Ibs for 6'0, Kenny Omega!"
Kenny Omega tourne sur lui-même tout en faisant le signe d'un revolver en visant le titre E-WWEF.
L'annonceur: "Here is the champion, he comes straight from Duluth, Minnesota, USA. He makes 330Ibs for 5'10, Otis!"
Otis fixe juste Omega, il est prêt pour le match alors que l'arbitre lève la ceinture au ciel puis la met de côté.
Le match commence, les deux se regardent pour l'instant, ils se jettent des regards noirs terrifiants. Ils commencent à s'approcher, ils tournent en rond tout en se fixant toujours alors que le public est derrière Otis, ils commencent à s'approcher puis une prise de contact s'enclenche. Ils tentent de prendre l'avantage chacun, Kenny Omega fait reculer le champion vers un coin puis le bloque, c'est alors que l'arbitre marque une séparation avec ses deux bras. Ils se remettent correctement au milieu du ring, ils se reprennent en prise de contact, Omega penche le bras gauche de Otis en bas et il prend sa tête en Headlock rapidement. Ce dernier tente de s'en sortir malgré que le King force sur la prise, il réussit tout de même à reculer pour pousser le challenger dans les cordes opposé, Kenny revient pour un Shoulder Block mais il se fait surprendre par un Arm Drag rapide du champion !
Otis court dans les cordes, Omega passe en dessous puis le champion court encore dans les cordes et Kenny passe au dessus puis tente de soulever son adversaire en position de One Winged Angel mais non il passe derrière et tente une German Suplex mais Kenny Omega atterit sur ses jambes. Otis se retourne, le challenger court pour un V-Trigger mais le champion passe derrière en courant dans les cordes et exécute un Hurricanrana surprenant pour un gabarit comme Otis. Celui-ci se relève, il projette Omega dans les cordes et tente un Back Elbow mais non l'ancien NXT North American Champion passe derrière le champion en lui tenant les jambes puis il l'envoie au sol en enchaînant avec un Crossface. Il force la prise, malheureusement Otis réussi à reculer sur les genoux pour s'enlever puis il bloque la tête de Kenny dans un Front Facelock rapidement au sol, ce dernier est bloqué mais sort du ring en glissant et il se défait de la prise tandis que Otis est allongé sur le tablier, il se prend un Roundhouse Kick du challenger puis il écrase le bras du champion plusieurs fois contre le tablier violemment. Otis se tient le bras, il se ramène au centre du ring alors que Kenny Omega monte sur la troisième corde et place un Diving Crossbody enchaîné d'un tombé 1.. dégagement immédiat ! Voyant le dégagement, il ne perd pas une seconde et il craque le bras de Otis en Arm Lock au sol directement, celui-ci souffre mais résiste quand même. Pendant la prise, il se relève toujours tenu par Kenny Omega qui ne lâche pas, le champion va lui mettre des coups de poing pour le faire lâcher ce qui fonctionne. Kenny veut vite revenir avec un Superkick mais Otis baisse la tête, il fait un Dropkick directement au dos du challenger qui s'écroule au sol et roule à l'extérieur du ring, Otis se tient le bras puis il claque des mains pour faire chauffer le public qui fait de même tandis que Kenny se relève.
Le champion prend de l'élan dans les cordes, il rebondit et s'élance pour un Suicide Dive mais lors de sa volé il se fait accueillir par un coup de pied en pleine tête puis il s'éclate au sol à l'extérieur en atterrissant un peu sur le bras endommagé, 1....2...le King rampe vers les barrières et se relève pour monter dans le ring 3...4...5..Otis se relève en se tenant le bras, Kenny Omega en s'aidant des cordes saute pour un Slingshot Crossbody ! L'arbitre demande aux deux hommes de remonter, 1...2...le challenger se relève et fait de même pour Otis en le remettant dans le ring 3...4...il remonte juste après sur le tablier, il tente un Springboard Dropkick mais Otis se baisse avant ce qui fait rouler Omega qui fonce directement vers son adversaire puis il se prend un violent Kitchen Six de la part du champion. Il se tient la jambe au sol, il se relève dans un coin et Otis court vers lui pour un Body Avalanche sauf qu'il se retire du coin, Otis s'éclate contre le coin puis Kenny va vers le tablier en attrapant le bras du champion et il saute en arrière pour bien tirer sur son bras violemment. Il remonte sur le tablier à nouveau pour attraper Otis en position de Suplex, il tente de le soulever mais ce dernier lui met un HeadButt et le rejoint sur le tablier, ils se frappent durement avec des manchettes. Le champion prend l'avantage, il tente un Brainbuster sauf que Kenny Omega se tient aux cordes pour ne pas se faire soulever, Otis tente encore mais le challenger passe en dessous des jambes du champion pour être derrière et il exécute une violente Apron Dragon Rush ! Otis a failli tomber la nuque la première sur le tablier, il tombe au sol en dehors du ring puis Kenny saute pour un Double Foot Stomp en plein abdomen du champion.
Kenny remonte son rival dans le ring, il monte à son tour puis il met Otis en position de Double Underhook Piledriver sauf que celui-ci retourne la situation et cale un Front Slam rapidement enchaîné du tombé 1...2...dégagement ! Le champion se relève pour monter sur la troisième corde, il est au sommet et saute pour un Frog Splash mais Omega se retire avant puis Otis s'écrase au sol. Ce dernier tente de se relever, Kenny Omega court dans les cordes derrière Otis pour placer un Kotaro Krusher suivi du tombé 1...2.. dégagement !
Omega regarde Otis et le pointe des doigts et tire, il s'élance dans les cordes et V-Trigger !! La foule hue le challenger et il leur fait un petit coucou provocateur de la main et tente le tombé, 1..2... dégagement !! Omega se relève en fixant Otis avec un regard plein de colère et de frustration et recule pour prendre de l'élan et tenter un autre coup avec de l'élan mais le champion roule hors du ring. Omega le regarde et s'accroupit au sol en position Terminator mais personne ne fait le "TAMTAM TAM TAMTAM" habituel mais ça ne semble pas troubler le King qui se lance et exécuté son Terminator Dive en sautant au dessus des cordes mais Otis le réoriente vers la moto et Omega s'écrase dessus et la fait tomber. Omega se roule au sol en hurlant de douleur, le Champion attrape le King et le remet sur le ring, Omega a le dos en sang et essaye de se relever mais Otis l'attrape et enchaîne avec son JackHammer suivi d'un tombé 1..2.. Omega réussit à glisser son pied sous les cordes et stoppe le compte.
Otis se relève ensuite, il ne désespère pas malgré ce dégagement et il se met dans un coin et attends que Kenny Omega se relève, ce dernier se relève ensuite puis le champion tente une Discus Clothesline renversé par un Rain Trigger de Kenny dans la mâchoire ! Il enchaîne avec un Brainbuster pour le tombé 1...2...dégagement ! Il est dégouté mais relève vite Otis pour un Uranage Slam esquivé par une BamBomb, le champion relève le challenger pour le...RAINMAKER à la Kazuchika Okada ! Il fait le tombé 1...2....encore un dégagement ! Otis est déçu mais rapproche vite son adversaire du coin, il monte sur la deuxième corde puis il saute pour une Vader Bomb, mais Omega se relève pour un Under Kick alors que le champion se tenait encore aux cordes. Il relève vite Otis en le soulevant pour un Rolling Fireman's Carry, il monte ensuite sur la troisième corde pour un Moonsault enchaîné !
Encore un tombé 1...2...mais non dégagement de nouveau ! Kenny Omega n'en peux plus, il se demande comment en finir avec Otis, ce dernier d'ailleurs se relève dans un coin. Kenny fonce vers lui pour un Corner Back Elbow suivi d'un coup d'harpin suivi d'un atemi sur le dos, il tente d'enchaîner avec un Kamigoye à la Kota Ibushi mais esquivé avec une Guillotine Choke de Otis. La prise est dure à s'en dégager, Omega souffre durement mais résiste tout de même, il commence à perdre connaissance mais par réflexe il met un pied dans les cordes. Le champion lâche vite en respectant les règles, Kenny Omega se tient la gorge difficilement, Otis relève le King pour une Saito Suplex sauf que des coups de coude l'empêche d'exécuter sa prise. Kenny enchaîne avec un Everything is EVIL à la EVIL (sorte de S.T.O) ! Il relève vite Otis pour le One Winged Angel parfaitement exécuté, le tombé 1......2....................3 ! NON DÉGAGEMENT IN EXTREMIS ! Le match continue encore, Kenny n'en peut plus, il se parle à lui-même pour réfléchir à quoi faire. Il se relève puis se met vers les cordes, Otis est à genou et Kenny Omega fonce pour un V-Trigger mais le champion passe derrière pour la Half and Half Suplex ! Le challenger est dans le coin, le Body Avalanche de Otis enchaîné d'un Front Slam, il se met dans le coin, il tape sur ses épaules et le public a compris ! Ils hurlent : "Caterpillar ! Caterpillar ! Caterpillar !". Et c'est parti, Otis fait le ver pour enchainer avec le Caterpillar ! Directement le tombé 1.......2............. dégagement du King !
Le match continue encore, les deux sont épuisés au sol, gros effort physique des deux. Ils commencent à se mettre à genoux en se fixant, Ils se regardent avec des regards noirs et... échange de coup ! Ils se frappent comme personne, coup d'avant bras, coup de coude retourné, coup de pied, Uppercut tout y passe !
Omega réussi à faire un Bicycle Knee Strike, Otis tombe à l'extérieur du ring mais tente de remonter sauf qu'un Baseball Slide de Kenny le fait reculer, celui-ci prend de l'élan dans les cordes et s'élance pour le Tope Con Hilo mais il atterrit parfaitement en position de Powerbomb puis Otis en exécute une sur le tablier directement ! Kenny Omega titube en se tenant le dos vers sa moto, le champion va un peu plus loin et fonce pour un...CANONBALL ! Kenny se prend la moto sur le dos, il souffre et l'arbitre commence à compter 1....2....Otis se tient le dos en essayant de se relever 3....4....Omega n'arrive pas à se relever après cette prise 5.....6....Otis réussi à se relever un peu 7.....8.....il prend le King et le remet sur le ring 9.......et DI...il monte sur le ring à temps ! Kenny Omega est à quatre pattes alors que Otis est dans un coin le regardant fixement sous les acclamations du public, il dit d'une voix cassée à cause du match : "Regarde moi ! Regarde moi Kenny !". Kenny se relève en regardant Otis et il se prend une....DISCUS CLOTHESLINE ! Celui-ci se laisse tomber sur le corps du King pour un tombé 1.......2......................3 !!! IL L'A FAIT !
Vainqueur: Otis
L'annonceur: "THE WINNER OF THIS MATCH AND STILL E-WWEF CHAMPION, OTIS !!!"
Otis se tient la tête après ce match loin d'être de tout repos, il a les larmes aux yeux tandis que le public l'acclame comme jamais. L'arbitre lui tend la ceinture E-WWEF, Otis la regarde en pleurant puis la prend après cette conservation épique, il se relève et la lève au ciel. Il sort du ring, il va vers le public et il célèbre avec eux avec le titre.
Le show se poursuit et la salle est plongée dans le noir quand un son de cloche retenti dans l'arène... The Phenom, The DeadMan, The Undertaker descend la rampe lentement devant une foule admirative n'ayant que respect et admiration pour ce grand homme nous provenant de la vallée de la mort. Taker arrive sur le ring, les lumières se rallument et celui ci prend un micro pour s'adresser à la foule:
"Au RAW après le Royal Rumble, je suis venu en personne demander une âme à prendre pour le plus grand show de l'année, WrestleMania."
Le DeadMan prend une pause.
"Et maintenant nous y sommes. WrestleMania. Et même maintenant que le show est en partie passé, je n'ai toujours pas d'adversaire. Alors peur, appréhension, respect ou simple manque de cou!lles, je ne sais pas, mais je vais donner une dernière chance, à quiconque pense pouvoir se mesurer au fossoyeur. Qui que tu sois, si tu-..."
L'Undertaker est coupé par une musique....
Jose débarque avec sa troupe de danseurs sous une foule hilare, Jose descend la rampe en dansant avec sa troupe au rythme de sa musique jusqu'au ring. Une fois celui ci dans le ring, un gros plan est fait sur la tête du Taker, on le voit sourire et on lit "Are you kidding me ?" sur ses lèvres.
Jose prend un micro:
"Tu vois Taker, permet moi de t'appeler Taker, tu vois, je t'ai compris."
La foule est hilare et Jose reprend:
"Je t'ai compris ! Chaque années tu reviens plus amoché que la précédente en quête d'âme fraîche a venir chercher, hein ?"
Taker hoche la tête et semble déjà relativement saoulé. Jose reprend:
"La vérité. La vraie raison à tout ça, c'est que Mark William Callaway a perdu son âme en devenant The Undertaker et -..."
Taker s'amuse de la situation. Jose reprend:
"Eeeeeeet, il pense pouvoir la récupérer en venant collecter les âmes chaque années, franchement tu me fais penser à Michael Mayers mec, tu file un mauvais coton, vraiment !"
Jose marque une nouvelle pause:
"Mais Taker, tu vois bien que rien n'y fait, collecter les âmes chaque année ne te mène à rien, car il n'y a qu'une seule chose qui peut te rendre ton âme ! La danse ! Fait comme moi !"
La musique de No Way Jose se lance à nouveau et toute sa troupe se met autour de lui et l'Undertaker. Jose se la joue coach de danse et essaye d'entraîner Taker dans la danse, Taker retire son long manteau et son chapeau, se place à côté de Jose pendant que celui-ci se déhanche comme une anguille. Taker donne un coup de rein, puis un autre, Jose commence une chenille avec sa troupe, demande au Taker de le suivre et celui-ci le suit à sa manière en l'attrapant non pas par les épaules mais par le cou pour lui porter son Chokeslam ! La troupe de Jose continue la chenille en quittant le ring le laissant à la merci du DeadMan qui enchaîne à son habitude ! SnakeEye suivi d'un Big Boot ! Jose se relève, enfourchement suivi du Tombstone Piledriver ! Jose est out, le DeadMan pose à son habitude un genou au sol alors que la salle s'assombrit. Un éclair frappe le ring, les deux ont disparu.

C’est l’heure du Main Event !
La musique de Ronda retentit dans l’arène la foule est heureux et l’acclame, celle-ci monte sur le ring et lève sa ceinture puis attend sa challengeuse.
C’est ensuite au tour de Liv d’arriver sous les hués de public monte sur le ring puis regarde la ceinture sourire aux lèvres. Mike Rome prend la parole « J’ai à ma droite la challengeuse, du New Jersey, Amérique Leadeuse de Boryoku : LIV MORGAN !!! »
« A ma gauche la championne, de Californie, Amérique Championne de Smackdown : RONDA ROUSEY !!!! ». La championne va vers les cordes et lève une nouvelles fois sa ceinture. Liv s’approche de Ronda mais l’arbitre fait reculer Liv celle-ci fait le signe de Boryoku.
Après ça l’arbitre montre la ceinture aux deux femmes et la lève la cloche sonne.
Match 7 Main event : Women’s Smackdown Championship
Liv Morgan vs Ronda Rousey ©
Les deux femmes se regardent puis Liv sort du ring et tourne autour du ring pendant que Ronda la suit du regard d’un air méchant.
La challengeuse a un grand sourire pendant que Ronda reste impassible. La foule quant à elle, est en feu et n’a hâte que d’une chose, que la bagarre éclate !
Après plus d’une minute d’un jeu du chat et de la souris, Liv fonce dans le ring à pleine vitesse et met Ronda au sol avant d’enchaîner les coups sur la championne. Cette dernière est impuissante jusqu’à ce que l’arbitre recule Liv pour qu’elle cesse.
Cette dernière rit de voir son adversaire dans un tel état mais Ronda se relève assez vite et fonce sur Liv rapidement. Liv est prise dans le coin et se fait passer à tabac sous l’ovation du public. Mais la baston n’est que de courte durée puisque Liv arrive à s’appuyer aux cordes pour mettre un coup de pied à Ronda qui se recule sur le coup. Liv est sur la troisième corde et attends que Ronda reviennent vers elle pour porter un missiledropkick qui envoie la championne dans le coin opposé.
Ni une ni deux, Liv Morgan court vers Ronda et lui porte une clotheline dans le coin. Regardant le corps de la championne s’effondrer au sol, Liv rit de plus belle.
La guerre ne fait que commencer entre les deux et Liv se met à tourner autours de son adversaire tel une lionne qui tourne autour de sa proie.
Liv s’avance vers Ronda et commence à porter un facelock en tirant la langue tellement que la vue que son adversaire en souffrance lui plaît. La championne est impuissante et la challengeuse, elle, relève Ronda avant de porter plusieurs coups d’avant bras sur le dos de la championne qui réagit directement en poussant son adversaire qui chute en arrière en regardant la championne d’un air choqué.
Ronda n’a peur de rien et prend Liv par les cheveux en la provocant par la parole.
La championne commence à porter plusieurs armdrag pendant que Liv se tient le bras en souffrance.
La championne est bien déterminée à en finir et met Liv en position pour sa prise de finition.
La foule est en feu en voyant cela mais la championne prend trop de temps et Liv arrive à contrer en roll-up 1..2.. dégagement ! Désormais, tout s’enchaîne !
Liv court vers Ronda qui se couche pour la faire passer au dessus d’elle et qu’elle rebondisse sauf que Liv se retient grâce aux cordes et attends que Ronda fonce vers elle, ce qu’elle fit mais Liv contre avec un coup de genou dans l’abdomen !.
Ronda Rousey recule et Liv enchaîne avec un DDT avec un tombé, 1..de- simplement 1 ! Liv relève directement la championne qui réagit avec des coups de genou sur la challengeuse. Ronda finit par envoyer Liv dans le coin mais cette dernière fonce sur Ronda et les deux se font une double clotheline les mettant ko.
Liv rampe dans un coin tout comme Ronda. Les deux arrivent enfin à se relever et se regarde l’une l’autre dans les yeux d’un air déterminé.
Les deux se foncent dessus et commence une série de coups sous les applaudissements de la foule ! Ronda prend l’avantage et remet Liv en position pour son finisher mais Jay White arrive en courant sur la rampe ce qui déconcentre la championne. Liv en profite pour tenter un nouveau roll-up 1..2.. TOUJOURS DÉGAGEMENT ! Liv rebondit dans les cordes mais Ronda qui vient de se relever la pousse ce qui la fait de nouveau tomber.
La caméra recule et nous montre la foule en délire puis Ronda devant Liv.
Ronda fonce sur Liv et enchaîne plusieurs frappes ! L’arbitre n’arrive pas là retenir et compte pendant que Liv subit.
1..2..3..4.. Ronda lâche puis commence des coups de pieds mais l’arbitre la stop après seulement deux ! Jay White tape sur le ring pour encourager Liv et la challengeuse finit par se relever.
Soudain, Johnny Gargano sors de la foule et monte sur le tablier.
Ronda est distraite et Liv pousse Ronda qui percute l’arbitre qui tombe à terre. Johnny rentre sur le ring et tente un superkick mais Ronda attrape son pied !
Liv semble furieuse et prend les cheveux de Ronda et l’amène au sol en la tirant par derrière le crâne.
Johnny voit que l’arbitre va se réveiller et sors vite du ring.
Liv envoie Ronda dans les cordes sauf que celle ci s’y coince et Liv fonce pour porter son Oblivion mais Ronda attrape le bras et coince la challengeuse dans les cordes.
Jay et Johnny tente d’aider Liv pendant que l’arbitre recule Ronda.
La championne refonce sur Liv qui esquive ! Johnny et Jay coincent les pieds de Ronda pendant que l’arbitre semble distrait ! Liv en profite pour porter son Oblivion à nouveau puis enchaîne avec le tombé !.1..2...
3 !!!!!!
And new Smackdown Women's Championne : LIV MORGAN!!!!
Liv semble perdue après avoir entendu son prénom celle-ci réalise qu'elle a gagnée et crie de joie Johnny arrache la ceinture des mains de l’arbritre et la donne à Liv celle-ci la lève les larmes aux yeux pendant que Jay et Johnny lèvent eux aussi leurs ceintures de champion tag team. La foule applaudit tout de même pendant que Ronda sort du ring en se tenant l’abdomen aidée par des officiels.
Les feux d’artifices s’activent dans toute l’arène qui s’assombrit pour laisser place au spectacle.
Les commentateurs nous remercie d’avoir suivit ces shows qui étaient tout deux exceptionnels et se réjouissent de voir le prochain show avant de nous souhaiter une bonne fin de soirée.
Le show se finit sur ces images, l'images de Boryoku triomphant à Wrestlemania.
Comments