Finale Mixed Match Challenge 2024
- e-wwef
- 19 sept. 2024
- 9 min de lecture
on se retrouve avec le président William regal qui intervient depuis son bureau
-bonsoir a tous, j'interviens quelques secondes avant cette belle finale pour vous annoncer a tous la récompense qui sera donner aux vainqueurs du match et par conséquent aux vainqueurs du mixed match challenge. cette année le duo gagnant se verra attribuer un title shot au titre TBS pour les femmes et les hommes auront le droit a un match de titre intercontinental, cela sera valable jusqu'a la fin de l'année 2024 alors champions er championnes attention a vous et regardez bien ce match. rendez vous dimanche pour notre PPV et d'ici la amusez vous
la caméra se coupe et on se retrouve a l'arène
« Ain't No Make Believe » se fait entre dans l’arène et John Morrison fait son entrée comme à son habitude sous un grand soutien de la foule. Ce dernier a un grand sourire et profite comme toujours d’un assez long moment pour faire le beau devant la foule jusqu’à se faire interrompre par la musique de sa partenaire. La championne débarque dans l’arène avec la fameuse musique « Duel Of The Fates ». Cette fois, AJ ne semble pas si agacée. Ce dernier veut la saluer et AJ vient le saluer à son tour avec un léger sourire alors qu’elle se positionne dans le ring comme si elle allait commencer le match
THIS IS MY BRUTALITY, le duo arrive sur le stage d’entrée et au moment adéquat Rhea Ripley et Matt Riddle tape du pied pour déclencher les pyros et au même moment le titantron affiche « TERROR BROS ». Le duo descend la rampe puis une fois au milieu du ring, Rhea fais sa pose et Matt fait la sienne à genoux. À la fin, les deux superstars se motive puis attendent le début du match.
Main event: AJ Lee/ John Morrison vs Matt Riddle / Rhea Ripley
Et voilà le match qui démarre ! Plus qu'un match, une finale qui oppose Matt Riddle et Rhea Ripley à John Morrison et AJ Lee. Et pour le commencer, ce seront les femmes qui vont se confronter, la championne de Raw face à l'une de ses prétendantes et qui n'attend que sa chance. AJ Lee présente un léger sourire alors que Rhea Ripley est concentrée. Les deux femmes s'observent et se tournent autour avant qu'elles se challengent dans une épreuve de force. Sans surprise c'est Rhea qui prend l'avantage et qui parvient à repousser AJ Lee dans un coin. AJ tente de s'extirper de cette situation en vain et Rhea lui envoie un gros Headbutt. Elle l'attrape ensuite par la taille et enchaîne avec un Belly to Belly Overhead Suplex ! AJ retombe sur le dos à l'autre bout du ring et se relève pour se coller contre le coin. Rhea en profite pour lui courir dessus mais AJ remonte ses genoux, Rhea venant s'écraser contre eux avant de reculer un peu. AJ monte sur la deuxième corde et saute sur Rhea pour un Tornado DDT ! Mais finalement, la puissance de Rhea a raison d'elle, et Rhea l'envoie plus loin pour qu'elle s'écrase au sol. Rhea vient l'attraper pour la relever et la soulève pour une Vertical Suplex ! AJ s'écrase sur le dos et grimace de douleur. Rhea en profite pour venir la couvrir. 1... 2.. dégagement d'AJ Lee facile.
Rhea sourit et se relève avant d'attraper son adversaire par les cheveux pour la relever doucement mais AJ en profite pour la surprendre avec un Forearm Smash. Elle l'enchaîne de Forearm avant de l'envoyer dans le coin. Elle continue de la même manière, droites après droites avant de la balayer pour que Rhea se retrouve assise. AJ fait une roulade avant vers le centre avant de revenir pour une Sliding Clothesine. Rhea roule vers le centre du ring et AJ la suit pour la relever avant d'enchaîner avec un Spin Back Kick. Rhea tombe sur le genou et AJ court vers les cordes pour revenir en Running Front Dropkick ! Rhea se le prend et roule au sol, mais elle se sert de l'impulsion pour se relever en même temps qu'AJ et la surprendre avec un Big Boot ! Rhea a un grand sourire et prend la pose devant les fans alors que AJ se relève avec quelques difficultés. Rhea sourit et vient l'attraper par la tête pour enchaîner les coups de genoux, comme pour répondre aux droites de la Portoricaine. Après le dernier, Rhea repousse AJ pour tenter un Capoeira Kick mais AJ passe en dessous de la jambe de Rhea avant de montrer toute sa souplesse en atteignant la tête de Rhea avec un Spinning Hell Kick ! Rhea tombe au sol et AJ sur les genoux après cet effort. AJ regarde Rhea qui rampe vers Matt Riddle, sûrement pour vouloir faire le tag, mais au lieu de la retenir AJ attend que ça. Elle regarde Matt Riddle, comme concentrée sur lui alors que le changement se fait. TAG !
Matt rentre dans le ring alors que AJ Lee reste sur le ring à genoux. Riddle semble s’interroger une seconde avant que Morrison surgisse avec un Superkick que Riddle esquive. Morrison dans la vitesse avance encore de quelque pas alors que Riddle se retourne vers lui et commence à enchainer les coups obligeant son adversaire à se recroqueviller dans le coin du ring. L’arbitre dit à Riddle d’arrêter ce qu’il fait au compte de 4 et alors qu’il regarde un instant l’arbitre pour montrer qu’il arrête, Morrison prend appui sur les cordes et Flying Chuck Kick !!! Directement il fait le tombé mais Riddle se dégage. Morrison ne laisse pas le temps de respirer et fait un Standing Shooting Star Press et NON ! Riddle relève ses genoux qui accueille directement JoMo. Morrison se tient l’abdomen alors que Riddle se relève. Morrison fonce vers lui mais interception de Riddle qui lui porte un Fisherman Buster. Il enchaine ensuite avec une German Suplex puis une seconde et Morrison ne répond plus. Il termine avec une troisième avant de faire le tombé. Morrison se dégage ! Le public est à fond dans le match alors que Riddle ne laisse pas une seconde de répis à son opposant et lui porte son BTS mais Morrison le contre en Tilt-A-Whril DDT enchainé d’un Breakdance Legdrop puis du tombé. Riddle se dégage ! JoMo le traine alors près d’un coin afin de se positionner pour son Starship Pain.
Il effectue la prise mais Riddle profite de la demi seconde où Morrison est en l’air quand il commence à effecvtuer la prise pour se positionner près du coin entre ses jambes et réceptionne JoMo pour une Powerbomb sur ses genoux. Riddle fait le tombé. 1, 2, Dégagement ! Riddle commence alors à se relever et débute une série de Bro Kicks sur JoMo qui est en position à genoux. 1, 2, 3, 4, 5,.. Le public compte avec Riddle et alors qu’on arrive au dixième, JoMo le contre et se relève instantanément pour porter son C4 MAIS NON ! Riddle contre en Exploder Suplex avant d’enchainer directement avec le Bro To Sleep !! Morrison est ko et Riddle fait le tombé. 1 ! 2 ! 3 !? John Morrison se dégage ! Le public est heureux et apprécie cette confrontation alors que Riddle ne se laisse pas avoir et se prépare directement pour son Bro Derek mais dès qu’il le soulève, JoMo s’agite et passe derrière ne laissant pas Riddle porter sa prise finale et enchaine avec un Reverse Hurricanrana. Les deux hommes sont épuisés et prennent leur temps pour récupérer leur force sous les encouragements de leur partenaire. Les deux se retrouvent debout en même temps et JoMo tente un premier coup de pied dans l’abdomen de son adversaire pour tenter ensuite le Moonlight Drive mais Riddle contre en poussant JoMo dans les cordes. Ce dernier en profite pour tenter un nouveau Flying Chuck Kick mais est accueilli par un énorme coup de genou de Riddle qui fait faire un 90° à son adversaire mais celui-ci répond avec un Pele Kick ! Il attrape ensuite les cordes qui sont devant lui et prend appui pour un Corkscrew Moonsault directement depuis la 3e corde !!! Il enchaine avec le tombé. 1, 2, … 2,999 !!!
Rhea Ripley vient tirer le pied de JoMo ! Pour casser le tomber, Aj Lee rentre en trombe dans le ring et envoie une Clothesline à l’australienne et les deux femmes passent par dessus la troisième corde. Morrison attend que son adversaire se relève pour alterner entre Chop et Middle Kick. À la fin de cette série de frappe, la supporter californienne par prendre appuie sur la deuxième corde pour effectuer un Disaster Kick mais Riddle l’accueille avec un Codebreaker ! Riddle regarde le public puis court prendre appuie sur la deuxième corde pour effectuer un Lionsault ! Riddle rampe vers le coin et effectue le tag avec sa partenaire !!! Les deux femmes rentre en courant dans le ring et une fois arrivée au milieu, les deux femmes s’échange de violente droite après plus d’une minute d’échanges, la championne porte un coup de pied d’arrêt dans le genou de son adversaire et enchaîne avec un DDT ! Aj se place sur Mami et commence à porter plusieurs coup d’avant bras au visage de Rhea mais cette dernière retourne la situation et porte maintenant plusieurs Headbutt sur la poitrine de la championne. Ripley soulève la championne et la place sur ses épaules puis enchaîne avec un Wasteland et enfonce direct son genoux dans le dos de son adversaire et tire le bras et la jambe de la championne. Après plusieurs longues secondes de souffrance, Rhea arrête la soumission et place la championne en position de Electric Chair elle se dirige vers le coin mais Aj Lee la contre en Poison Rana !!!!! La championne attends que son adversaire féminin soit debout mais toujours sonné pour s’élancer en standing Spanish Fly !!! Aj enchaîne avec le tombée !!! 1; 2; DÉGAGEMENT DE RHEA !!! L’australienne veut aller passer le tag mais Aj Lee et arrive à porter un Sleeper Hold c’est fini Aj et JoMo vont être sacrés vainqueurs, mais Riddle veut pas voir son équipe perdre donc il veut casser la soumission mais JoMo est plus rapide et lui porte un Crossface !!!
Les Terror Bros sont à l’agonie ! Mais Rhea ne voulant rien lâcher se jette sur John Morrison pour faire chuter Aj avec elle et briser enfin la soumission. Les 4 superstars sont KO au milieu du ring. Depuis quelques secondes tout le monde est au sol, Riddle tape doucement sur l'épaule de Rhea avant de rouler sur l'apron et de réussir à se relever alors que Jomo roule hors du ring. Du côté des femmes on va avoir Rhea qui se retrouve à genou pour se relever mais AJ lee viens lui mettre une Clotheshline derrière la nuque et tenter le tombé 1.....2....... dégagement de Ripley ,Riddle tape fort sur les escaliers en metal pour encourager sa partenaire à aller plus loin pour leur amener la victoire. Du côté de Lee, elle qui croyais à la victoire voit que Rhea en a décidé autrement, l'australienne semble remonter et veux en découdre à nouveau, AJ veux lui mettre un Superkick mais Ripley contre en lui mettant un coup de pied dans la jambe enchaîner par un Big Boot qui fait reculer AJ Lee dans les cordes. C'est le moment choisi par Morrison pour aider sa partenaire en venant lui taper dans le dos pour officialisé le changement et éviter à Ripley de trop reprendre le dessus. Riddle se met dans le ring et repousse Rhea qui voulait continuer à s'en prendre à AJ alors que John prend appui sur les cordes et Springboard Clotheshline sur Riddle
Riddle se fait sécher par la Clotheshline de Morrison qui va s'élancer avec les cordes pour mettre un Knee Drop sur le front de riddle. Le Stallion se le prend tandis que Jomo veut garder le contrôle sur ce match donc il attrape Riddle par les cheveux avant de lui porter une snap Suplex et de se mettre à côté de Matt pour un Standing Moonsault que riddle va esquiver en roulant légèrement sur le côté avant de se relever pour mettre un coup de pied derrière la tête de Jomo et de l'attraper pour un Backbreakker qui sera bien porter avant que riddle ne garde Morrison sur son genou pour le plier et l'affaiblir. Riddle sourit pendant cette prise avant de relâché John Morrison et de se diriger vers l'apron, on a compris que riddle s'était décidé à en finir en voulant placer le Buckshot High Knee, il se tape sur le genou en attendant que son adversaire ne se relève et s'est parti pour le Broknee mais attention à la réception riddle se retrouve face à AJ Lee qui a poussé Jomo pour prendre sa place..... Riddle s'arrête avant l'impact qui aurait pu causé la disqualification de son équipe. Aj sourit au nez de riddle mais pas pour longtemps car Big Boot de Ripley qui met AJ Lee au sol, Matt prend Morrison dans ses bras et regarde Rhea qui a compris. Elle prend Lee en position pour le Riptide tandis que Matt a Jomo pour le Broderek.... les deux font leurs prises en même temps!!!! Riddle tape dans la main de AJ et crie "BROTALITY" avant de relever Jomo pour le Bro to Sleep tandis que rhea pousse AJ hors du ring. Riddle fait le tombé sous le regard de Ripley 1.....2.......3
Vainqueur du Mixed match challenge : Matt Riddle et Rhea Ripley
Riddle et ripley se serre la main sous une pluie de confettis et une explosion de pyros. Cette victoire dans le tournoi va leurs faire le plus grand bien surtout après ce beau parcours, le show se termine sur les deux partenaires chacun sur un coin en train de prendre la pose
Comments