top of page

Mixed Match Challenge 1er tour 29/08/2024 (partie 1)

  • Photo du rédacteur: e-wwef
    e-wwef
  • 29 août 2024
  • 41 min de lecture

"Heatens" retenti dans l'arène pour cette première journée du MMC, Psycho arrive sur la rampe avec un masque dans la main, il s'arrête et tend le masque vers l'arrière alors que Stand un be strong se lance avec une Saya qui enfile le masque offert par son partenaire. Les deux échange un regard et s'avance vers le ring pour attendre leurs adversaires

“Brooo” se fait entendre dans l’arène et Riddle arrive sur le stage d’entrée en tenue violette et noire, The King of Bro s’arrête et les mots THIS IS MY BRUTALITY viennent faire leur apparition sur le titantron. Rhea Ripley arrive d’un pas déterminé sur le stage d’entrée puis au moment adéquate, Rhea et Riddle tape violemment du pied pour déclencher un mélange de flammes et de pyros. La toute nouvelle équipe mixte composée pour l’occasion, dévale la rampe l’un à côté de l’autre. Une fois arrivée sur le ring, Mami reste debout pour faire sa pose tandis que le King of Bro fait également sa pose en posant un genou au sol.

 

Match 1 : Psycho Of Nature vs Rhea Ripley et Matt Riddle

 

Mère Nature va débuter masquer pour ce tournoi. Elle s'approche de Rhea Ripley mais cette dernière la repousse.

 

-Enlève ce masque ridicule tu crois que c'est le cirque Zavatta ici ?

 

Saya se relève et commence à lui envoyer des droites ce qui la fait aller dans le coin. Kamitani continue d'enchaîner les droites mais, elle doit s'arrêter car L'arbitre a compté 4. Mère Nature s'élance depuis le coin mais, Rhea la prend en plein élan et lui effectue un uranage. Mami tente le tombé 1...2... dégagement de Kamitani. Ripley relève Saya par la gorge et veut tenter un chokeslam mais, Mère Nature passe derrière elle et effectue un sling blade. Saya ne veux pas laisser respirer son adversaire, elle se met sur l’apron et à l'aide des cordes elle effectue une santon. Kamitani tente le tombé 1.. 2.. dégagement de MamiMère Nature se relève puis elle tente un running shooting star press mais Rhea roule pour esquiver. Saya s'écrase tandis que Ripley en profite pour la porter et lui effectue une release german suplex. Mami tente le tombé 1...2... dégagement de Kamitani. Saya rampe vers son partenaire et Psycho lui tape dans la main pour devenir le combattant principal, il saute par dessus les cordes et se retrouve devant Matt Riddle qui l'accueil avec un coup de pied dans le ventre enchaîner par un Uppercut qui fait tituber le champion, Riddle lui envoie quelques chops mais cela ne semble pas très efficace contre le champion du monde qui rit au nez du Bro avant de lui placer un bon Headbutt dans le torse suivi par une Suplex qui fait atterrir Riddle  le ventre contre les cordes. Psycho regarde vers saya qui sourit à cette manœuvre. Psycho clown attrape Riddle par les jambes et le prend sur son dos en Alabama Slam qui éclate le dos du Stallion contre le ring. Psycho s'élance dans les cordes et arrive sur Riddle en Senton bomb que Matt contre en levant les genoux. Le Stallion se relève avec un saut carpé et tape dans la main de sa partenaire et c'est le retour de Rhea Ripley !!!! Rhea rentre dans le ring bien décidé à en découdre avec Kamitani, Rhea viens envoyer une puissante Lariat qui met Saya au sol, mère nature ne perd pas la tête et se relève rapidement pour mettre un Dropkick dans le dos de Rhea qui se retrouve dans les cordes, Kamitani enchaine avec une Rolling German Suplex le tombé maintenu 1.....2 kick out de Rhea.

 

Les deux femmes se relève mais Rhea prend le dessus avec un Irish Whip qui surprend Saya mais Psycho lui tape dans le dos pour officialiser un nouveau changement !! Riddle passe entre la deuxième et la troisième corde et arrive lancé sur le clown qui va se prendre un gros Running Knee en pleine mâchoire, Psycho se retrouve dans le coin et Riddle va lui mettre une série de Kick dans les jambes et dans le ventre suivi par un Superkick mais Psycho lui attrape le pied et le mord !!!! L'arbitre viens demander au champion d'arrêter cela sous peine d'être disqualifié. Le clown qui finis par arrêter mais Riddle boîte et se retrouve avec des traces de dents sur le pied et Psycho profite du moment pour se précipiter Et porter un Codebreaker à Riddle qui tombe et Psycho lui attrape les jambes 1....2 kick out de Riddle qui fait une roulade arrière et tape dans la main de ripley

Mami, rentre doucement dans la ring et Mère Nature fait de même les deux femmes se trastalk une nouvelle fois mais cette fois, l’australienne n’a pas la même patience car elle envoie directement un Headbutt à la japonaise et lui porte en suite plusieurs coups d’avant bras dans la mâchoire de l’asiatique et répond avec un Spinning Backfist qui vient calmer les ardeurs de Mami. Kamitani relève Ripley et lui porte plusieurs coups d’avant bras mais le dernier est contré du coup Mami lui porte un Exploder, mais Saya profite de l’élan de sa chute pour se relever pour revenir avec un Dropkick mais Rhea attrape les jambes de son adversaire et la contre en Prism Trap !!! Psycho veut intervenir pour casser la soumission mais Riddle enchaîne avec une Triangle Choke. Le duo est aux aboient mais comme un geste de survie, Clown attrape le maillot de l’arbitre pour qu’il détourne le regard de Saya et mère nature tape trois fois au sol donc Rhea lâche la soumission mais comprend vite la supercherie !!! Donc elle porte un Big Boot à Psycho et Riddle relâche la soumission pour ce remettre dans son coin. Rhea comprend que Psycho est totalement sonné et veut passer le tag mais Saya profite pour tenter un Roll Up. 1; 2; Dégagement de Rhea! Les deux femmes rampe vers leur partenaire respectifs puis effectue en même temps le tag !!! Clown titube encore mais Riddle lui est en pleine forme et porte donc plusieurs Clothesline et enchaîne avec une Powerslam ! Le champion du monde se relève difficilement mais Riddle en profite pour lui porter un Disaster Kick en plein dans la face de son adversaire. Riddle attrape Psycho en position de Bro Dereck mais Psycho le repousse et enchaîne avec une Single Leg Dropkick qui envoie The Stallion au sol, Psycho Clown balance Riddle entre la deuxième et la troisième corde puis monte sur la troisième corde tout en effectuant le tag à Saya puis se jette en Diving Senton sur Riddle les deux hommes sont complètement KO au sol. Rhea et Saya rentre dans le ring et s’échange plusieurs coup d’avant mais Mami prend l’avantage sur mère nature et fini par lui envoyer un Headbutt qui fait pas chuter entièrement Kamitani au sol vus que l’australienne la retiens et lui porte un Devil Inside, Rhea crie les paroles de sa musique

TO ALL DIE !!!!

Puis relève Saya qui est complètement KO puis la plante avec un Riptide au milieu du ring. Elle maintient son adversaire au milieu du ring. 1; 2; 3 !

 

Vainqueur : Rhea Ripley et Matt Riddle

 

Rhea Ripley et Riddle avance dans la compétition suite à cette victoire, Rhea descend célébrer avec Riddle qui lui fait un simple chek du poing. Puis les deux superstars remontent la rampe et se lève le bras l’un de l’autre afin de célébrer.



La musique de HenPax retentit, c’est pour Tatum Paxley, elle s’arrête du le haut de la rampe attendre son partenaire. C'est ensuite la musique de Grayson Waller qui retentit dans l'arène ! L'australien arrive sous une majorité de hué, il se dandine et sourit, avant de mettre sa main en avant pour taper dans celle de Tatum. Paxley l'ignore et commence ça marche vers le ring ce qui fait rire la foule. Waller fait comme si de rien était et la suit. Les deux font leur poses sur le ring avant de se mettre dans le coin et d'attendre leurs adversaires.

“Dig Deep” retentit finalement dans l’arène sous une belle pop de la foule ! MJF fait son arrivée, sourire aux lèvres, suivit par Arianna Grace qui tente d’imiter ses faits et gestes. Les deux ont un tee shirt à l’effigie de leur équipe où l’on peut notamment y lire le slogan “Better Than Them and They Know It..” avec un design de MJF et d’Arianna côte à côte et ils ont également la même écharpe tout les deux. Arianna passe devant Maxwell et salue le public majestueusement. MJF la suit en allant chercher les réactions du public qui s’enflamme ! Les deux finissent côte à côte en bas de la rampe et observe leurs adversaires. Arianna les pointe alors du doigt et leur dit :”We are better than you and you know it !” En imitant piteusement MJF qui cache son envie de rire derrière sa main. Les deux se tcheckent alors puis rentrent dans le ring pour poser ensemble avant d’aller à leur coin attitré.

 

Match 2 : Tatum Paxley et Grayson Waller vs MJF et Arianna Grace

 

Tatum Paxley profite qu’Arianna Grace se recoiffe, elle l’envoie traverser le ring et fait un Dropkick. Arianna sort du ring la main sur la mâchoire choquée de l’attaque, elle rouspète l’arbitre et il lui répond que la cloche a sonné. Arianna fait le tour du ring et retourne près de son coin, Tatum montre le centre du ring à Arianna et la laisse revenir. Elles s’attrapent par les cheveux, Tatum fait reculer la Miss. Grace est contre les cordes, elle échange sa place avec Tatum et fait une pichenette. Le geste ne plait pas à Tatum, elle tente une Clothesline, Arianna l’évite et inflige à la catcheuse de la WWA un Spinebuster. Arianna fait le tombé, 1, dégagement. Arianna frotte ses pieds au sol, elle effectue un Running Elbow Drop théâtrale, c’est raté, Tatum s’est retirée. Paxley remet Grace debout et fait une Gutwrench Suplex, elle traverse le ring et fait une Basement Clothesline avec tombé, 1, 2,  dégagement.Tatum ne laisse pas Arianna retrouver ses esprits, elle la prend et fait un Fall Away Slam, la Miss se fait balancer à l’autre bout du ring. Arianna se remet debout dans le coin, elle regarde autour d’elle, elle est proche de son coin et s’empresse d’aller rejoindre MJF et de taper dans sa main. Tatum n’a pas le choix, elle doit laisser Grayson Waller prendre sa place. Grayson entre sur le ring et dit à Tatum qu'il va lui montrer ce qu'un champion par équipe sait faire. Lui et MJF se font face. Maxwell propose une poignée de main, Waller l'accepte avec plaisir. Mais évidemment l'américain finit par mettre un doigt dans l'œil de son adversaire ce qui fait rire la foule, et fait reculer Grayson dans le coin. MJF ricane alors que le public scande le nom. On peut voir Tatum se taper la tête sur turnbuckle face à la stupidité de son partenaire. Waller n'apprécie pas le manque de respect et tente une clothesline, MJF esquive et effectue un neckbreaker. Tombé, 1...Dégagement. MJF se relève tout en attrapant son adversaire. Il le met en position pour un Spinebuster, mais Waller contre avec un DDT ! MJF secoue la tête et se relève, clothesline de Waller ! L'américain rampe vers le coin. L'Aussie Icon va dans le coin opposé et envoie un bisous à sa partenaire avant de courir pour un Corner Hip Attack, esquivé ! Grayson se tient les fesses, il veut faire le tag à sa partenaire mais MJF effectue un roll up ! 1...2...Dégagement ! Les deux hommes se relèvent, Dropkick de MJF esquivé par Waller qui enchaîne avec une German Suplex ! MJF est touché et se tient la nuque. Waller monte sur la deuxième et dit au public de prendre des photos, avant de s'envoler pour son Hardaway qui passe ! Le tombé, 1...2...Dégagement ! Waller est frustré, il se relève, et se retourne vers Arianna Grace. Il lui dit bonjour, et s'introduit comme Mister E-WWEF ! Arianna semble excité et saute sur place, présentant sa main pour que Waller puisse l'embrasser, ce qu'il va faire avant que Tatum ne lui hurle dessus et lui dise de se concentrer ! Arianna lui dit de se taire. Paxley rie jaune, et rentre sur le ring pour venir s'en prendre à la Miss E-WWEF ! Grace hurle et demande à Waller de la protéger, l'arbitre stop Tatum et lui demande de retourner dans son coin. Grayson dit à Arianna qu'il va revenir mais il doit s'occuper de MJF d'abord. Mais il n'a pas vu que MJF avait retrouver ses esprits, et se dernier en profite pour mettre un low blow à Waller alors que l'arbitre était toujours distrait par Tatum ! Il lève les épaules alors qu'encore une fois le public rigole et scande "He's our scumbag !" Waller est à genoux en se tenant les parties, MJF l'attrape et cri "BRAINBUSTER !!!" et le public pop ! MJF soulève son adversaire, mais Waller lui met un doigt dans l'œil ! Il glisse dans son dos et tente un roll up ! 1...2...Dégagement ! Les deux hommes se relèvent, double clothesline !! Les deux hommes sont au sol et le public applaudit.

D’un côté, Grayson rampe vers Tatum. De l’autre, MJF fait de même jusqu’à Arianna. La foule encourage Maxwell en même temps que sa partenaire qui lui hurle dessus pour qu’il rampe plus vite. Les deux ne sont plus qu’à quelques centimètres, encore quelques secondes, DOUBLE TAG ! Tatum fonce vers Arianna, Clothesline ! La Miss E-WWEF se relève, nouvelle Clothesline !  Elle relève Arianna et l’envoie dans le coin. Elle grimpe sur la deuxième corde puis lève le poing. La foule comprend et la suit.

 

“1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 !”

 

Arianna parvient à attraper la main de son adversaire et elle passe entre ses deux jambes en l’écrasant contre le poteau ! Elle s’élance dans les cordes juste après, Shoulderblock ! Elle s’élance à nouveau, Tatum se relève, nouveau Shoulderblock ! Arianna pose fièrement, mains sur les hanches, puis met des coups de pied au visage de son adversaire. Elle l’envoie ensuite dans le coin de Grayson et s’élance pour un Running Elbow Smash ! Waller tape soudainement dans le dos de sa partenaire, coupant l’élan d’Arianna, furieuse, qui lui demande ce que cela signifie. Grayson se contente de ricaner en se moquant d’elle. MJF débarque alors et met un Superkick à Waller qui le fait tomber contre sa partenaire dans le coin. Arianna et Maxwell échangent un regard, il semble il y avoir une entente. MJF ramène Grayson au centre du ring, sa partenaire fait de même avec Tatum. Il s’apprête à porter une Powerbomb à leurs adversaires respectifs mais Tatum contre, ce qui distrait MJF. Grayson le repousse et lui met une Big Boot qui le sèche au sol. Tatum en profite pour virer Arianna du ring et retourner dans son coin. Waller s’en va sur la troisième corde, il se concentre, vise juste, ELBOW DROP ! MJF ROULE SUR LE CÔTÉ À TEMPS ! Il se met dans un coin et attend patiemment que son adversaire revienne sur ses appuis. Il regarde ensuite la foule, à gauche puis à droite, puis scande.

 

“KANGAROO KICK !”

 

MJF s’élance et porte la prise ! Waller tombe contre son coin et cette fois, c’est Tatum qui prend le relais. Arianna n’est pas encore revenue, elle rentre dans le ring tandis qu’MJF ne bouge pas, les mains sur les hanches et les sourcils plissés.

L’avance de Tatum donne à la catcheuse de l’académie de Maria un avantage sur la Miss EWWEF elle donne un Bicycle Kick qui envoie Arianna au sol et la ramène une deuxième fois à terre avec un Arm Drag. Tatum se précipite dans les cordes. Running Facebuster. Arianna claque le visage de Paxley au sol. La Miss envoie des baisers au public. MJF en attrape un à la volée et le déchire en deux l’avale et le recrache de dégout. L’hilarité provoquée par MJF fait rire le public. Arianna est choquée elle descend à l’endroit où MJF à recraché le baiser et le reforme pour l’envoyer dans le public. Elle a perdu beaucoup de temps. Tatum se précipite sur elle. Arianna se baisse et fait un Reverse Judo Takedown. Elle se met derrière Tatum assise et fait  Basement Armbar et frotte son poing contre le visage de Tatum. Elle relâche et fait un Hammerlock Facebuster. Elle claque la tête de Tatum au sol. Arianna tente le tombé. Simplement 2. Grace se dépêche de redresse Tatum et de la mettre sur ses épaules. En même temps elle regarde la caméra et dit qu’elle le fait pour son mentor et ami le GM de SmackDown Kurt Angle celui doit être heureux de voir cette scène. Elle tente l’Olympic Slam. Tatum se débat et tombe dans le dos d’Arianna. Elle se retourne et se prend un gros coup d’avant bras. Arianna titube la main contre la joue et s’arrête dans les cordes. Tatum se précipite sur elle et met sa main devant pour qu’elle s’arrête quelque chose ne va pas. Tatum s’arrête. Arianna se dépêche de l’attaquer. Tatum ne se fait pas avoir elle se baisse et fait un Jumping Neckbreaker. Elle tente le tombé. Simplement 2. Tatum se dépêche de faire un Sharpshooter. Tatum est face à Grayson qui l'encourage et sourit. De l'autre côté Arianna fait des grimaces des plus caricaturales et MJF se moque d'elle en les reproduisant grossièrement. Un stratégie comme une autre Arianna se dépense et donne tout pour aller dans les cordes confronter MJF et demander des excuses. Elle rampe dans les cordes.

Elle se redresse et tend son index vers MJF. Il attrape et dit que c'est malpoli de montrer quelqu'un du doigt. Tatum se précipite sur Arianna. MJF joue à tape taupe avec la tête d'Arianna qui se baisse et Tatum manque son attaque. MJF fait une discrète pichenette à Tatum et Arianna peut tenter un petit paquet. Elle s'aide des cordes appuyés par MJF. Simplement 2. L'arbitre a vu la triche. MJF s'écarte et lève les bras il dit qu'il n'a rien fait. Arianna non plus sauf que pour elle c'est plus compliqué de prouver le contraire elle a toujours les pieds sur les cordes. Elle mime de faire une pause sauf que Tatum se décale et la pose ne marche plus. Arianna se prend son poing dans le visage.

Tatum se dépêche de redresser Arianna et fait un Snap Piledriver. Elle tente le tombé. MJF met la jambe d’Arianna sur la corde. Le comportement de MJF et Grace agace Paxley et Waller, Tatum gifle MJF sous une grosse pop du public. Arianna tente un autre petit paquet. Simplement 2. Tatum plus vite à se redresser tente de relever Arianna. La Miss EWWEF fait un croche patte à Tatum qui se mange les cordes dans la tête. Arianna se redresse au centre du ring. MJF hurle Kangaroo Kick. Arianna prend la pose et reproduit la démarche. Le public est hirale. Tatum se redresse et Arianna fait le Kick mythique de MJF. Elle est fière d’elle et tape dans la main de MJF. Arianna se dépêche de faire un Shining Wizard. Elle la redresse et fait le Wasteland. Grace se précipite sur Paxley et tente de faire le tombé. 1 !! 2 !! 3 !! Victoire d’Arianna Grace et MJF

 

Vainqueur : Arianna Grace et MJF

 

MJF et Arianna se prennent dans les bras. MJF soulève Arianna et la repose. Ils refont la pose du Kangaroo Kick. Arianna se précipite sur le coin envoyé des baisers à la foule. MJF fait bye-bye à l’équipe adverse qui repart



La musique de dakota Kai retentit dans l'arène cette dernière arrive en souriant puis c'est au tour de la musique de John Cena de retentit dans l'arène, les deux partenaires se regardent en souriant puis partent vers le ring et attendent leurs adversaires .

C’est au tour de la Good A$$ Team composé de Priscilla Kelly et de Pete Dunne de faire son entrée…

L’arène se plonge dans le noir, « Don’t Stop Believin’ » de Journey retentit ! La foule pop puis elle se rallume, et on aperçoit Pete Dunne accroupi & Priscilla Kelly de dos. Pete Dunne montre du doigt le manteau que Priscilla porte et on peut y lire « Good A$$ Team » Pete Dunne sourit puis il se relève avant de faire une accolade à Priscilla. Ils se dirigent vers le ring tandis que Pete montre le t shirt qu’il porte à la caméra. C’est du merch de Priscilla Kelly. Pete dit à la caméra « T’a deux futurs champions en face de toi t’en a conscience j’espère ? » Pete sourit puis il monte dans le ring avec Priscilla. Ils montent tout les deux dans un coin sur la troisième corde puis ils se mettent à chanter les paroles de leur thème. La foule fait de même !

 

Match 3 : Dakota Kai et John Cena vs Good A$$ Team

 

C'est les femmes qui débutent en première. Priscilla avance au centre du ring pour se trouver face à son ancienne rivale, Dakota Kai. La néo-zélandaise débute les hostilités avec énorme droite dans la figure de l'américaine ! Mais celle-ci ne se laisse pas faire et elle répond ! Un enchaînement de droites s'en suit et Hell's Favorite Harlot prend l'avantage , forçant alors son adversaire à reculer ! Elle s'avance alors sans voir le retour de l'ancienne pensionnaire d'Impact qui l'attaque avec un Basement Superkick ! Le coup envoie la rousse à travers les cordes et elle retombe à l'extérieur du ring ! La partenaire de John Cena en profite pour partir avec un Suicide Dive sur Priscilla ! Elle ne perd pas de temps par la suite et la remet directement dans le ring avant de monter sur la troisième corde pour Diving Axe Kick ! Mais Gypsy esquive le coup et se relève pour envoyer un Jumping Superkick dans la poitrine de la native d'Auckland qui atterrit dans le coin ! La native de Douglasville avance vers le tablier et monte sur la troisième corde de ce coin pour infliger son Ostéoroposis ! C'est alors qu'elle se tourne vers Dunne et lui sourit comme si elle avait une idée en tête. Elle prend la main droite de Dakota et la place à plat sur le ring puis elle saute et STOMPPPPPPPPPPP sur la main ! Pete applaudit l'attaque de sa partenaire alors que l'ancienne pensionnaire de Shine Wrestling relève son adversaire pour un Chokeslam ! Mais l'ancienne Evie contre en Code Breaker sur le bras droit de la géorgienne ! Elle enchaîne ensuite avec un Scorpion Kick avant de retomber au sol de fatigue au même moment que The Queen of AWE ! Le public ne veut pas que ce combat s'arrête alors ils encouragent les deux femmes à se relever ! John Cena fait la même chose pour donner de la force à sa coéquipière et cela marche puisque Kai rampe lentement et finit enfin par réussir à tag John ! TAG ! The Bruiserweight est donc obligé de rentrer dans le ring au moment où The Champ rentre et les deux hommes sont chauds bouillants ! Pete Dunne court vers Cena pour une Clothesline qui passe mais Big Match John se relève directement alors son adversaire tente une seconde Clothesline ! Celle-ci est esquivée par le natif de West Newbury qui revient avec un Running Leaping  Shoulder Block ! L'anglais est en position pour le Five Knuckle Shuffle suite à ça ! La légende de 47 ans prend de l'élan dans les cordes et part pour son célèbre coup ... Mais l'ancien pensionnaire de RevPro contre avec Jumping Hurricanrana ! Il se relève et enchaîne avec un Running Enzuguiri suivi d'une Buckle Bomb ! L'ancien champion US finit assis contre le coin après cet enchaînement et ça profite au natif de Birmingham qui lui envoie un Grounded Superkick ! Il enchaîne avec un tombé mais l'ancien manager de Nikki Bella se dégage au compte de 2 ! YxB ne se laisse pas abattre et se dirige vers les jambes de l'homme anciennement connu sous le nom de The Protoype pour lui porter un Single Leg Crab dans lequel l'ancien rival de Seth Rollins se trouve coincé sans porte de sortie ! Il est voué à souffrir pour le moment Après de longues secondes, Dakota entre et va pour faire casser la prise mais elle s’arrête alors que Dunne le regarde, sachant que cette intervention leur coûtera le match. Dakota s’arrête pour le moment et cette distraction profite à Cena qui se retourne et attrape à son tour la jambe de l’anglais pour lui porter son STF ! STF porté au centre du ring et c’est au tour de Dunne de souffrir ! John serre de toutes ses forces mais l’anglais résiste tant bien que mal. Dans son désespoir, Pete parvient à ramper vers les cordes, Cena se relève pour le remettre au centre du ring mais c’était une ruse de Dunne qui tire Cena vers lui. Celui ci est surpris et passe entre les cordes, finissant sa course à l’extérieur du ring. Pete se relève, mais a mal à la jambe. Néanmoins il force et prend de l’élan pour sauter sur Cena en TopeConHilo qui passe ! Les deux hommes sont au sol à l’extérieur du ring et l’arbitre se met à compter. Après quelques secondes, on arrive vite au compte de 7 et Dunne est le premier debout. Il relève Cena et l’envoie dans le ring avant de remonter à son tour pour préparer son BitterEnd mais avec ruse, Cena fait le tag à Dakota qui entre dans le ring. Frustré, Dunne n’a pas d’autre choix que de tag Priscilla Kelly qui entre donc dans le ring pour faire face à Kai. Les deux jeunes femmes se font face et une prise de contact à lieue au centre du ring ! Celle ci est reportée par Priscilla qui attrape la tête de Kai qui recule dans les cordes pour projeter Kelly et l’accueillir avec un coup de bélier, puis un deuxième, à la John Cena ! Kelly se relève et Kai esquive une droite avant de porter un SpinOut Powerbomb à Kelly ! La foule est en feu ! You Can’t See Me de Dakota, mais en direction de Dunne qui rage dans son coin. Kai se baisse pour le faire à Kelly qui lui attrape le bras et l’amène au sol ! Juji-Gatame de Kelly sur Dakota ! La néo-zélandaise se débat mais Priscilla ne lache pas la prise. Celle ci dure de longues secondes avant que, grace au soutient du public, Dakota trouve la force nécessaire pour se redresser au dessus de Kelly et la soulever pour la laisser s’écraser au sol. Priscilla lache la prise sur l’impact et les deux femmes sont au sol. Les deux femmes se relèvent en même temps puis c'est Kelly qui vient donner le premier coup dans l'abdomen de dakota, ce qui ne plaît pas à la néo-zélandaise qui riposte c'est alors que les coups pleuvent entre les deux Women's mais après plusieurs secondes c'est Kai qui prend l'avantage sur sa rivale du soir et vient lui porter un Dropkick ! Priscilla titube vers les cordes mais Kelly ne vas pas ce laisse faire et vient attrapé dak et l'envoie dans le coin puis la partenaire de Pete Dunne vient alors porter plusieurs atemi !!! La jeune femme ne peux pas se dégager de l'emprise de sa rivale et subit les coups alors que sur l'apron Cena encourage sa partenaire, après de nombreuses secondes de souffrance pour Dakota Kai la jeune femme réussi a attrapé le poignet de sa rivale et vient la repousse au milieu du ring. Priscilla Kelly ne semble pas contente et marche d'un pas déterminé vers Dakota, celle-ci veux lui porter un coup de poing mais la blonde vient utiliser son Matrix Évasion pour esquivé le coup de Kelly, la rousse s'énerve de plus en plus ce qui fait rire Kai qui ne perd pas de temps et vient alors a son tour attrape le poignet de sa rivale pour l'envoyer dans son coin puis vient porter un Hip Attack !!! Priscilla est sonnée mais Dakota ne veux pas laisser le temps a Priscilla de reprendre ses esprits et vient la relève mais Kelly la contre et vient mettre a terre Kai puis vient lui affaiblir les jambes, dak hurle de douleur mais Priscilla en a pas fini avec sa rivale et vient lui porter un running Legdrops !!! Kai se tiens la gorge alors que Priscilla tente le tombé 1...2...!!! Dégagement de Dakota Kai !!! Priscilla Kelly en crois pas ses yeux et avec une rage vient relève Dakota qui la contre a son tour alors que de nouveau sur l'apron les deux hommes encourage leurs partenaires les deux femmes se regardent et vient courir dans leurs coin pour passer le tag a leurs partenaires ! John & Pete font leur retour face à face ! Et c’est l’Anglais qui prend l’avantage en cueillant Cena avec un Running Elbow Smash ! Pete ne laisse pas de temps à John et il le relève ! Il place John sur ses épaules et il tente de placer un Attitude Adjustment ! La foule est en délire mais John se dégage ! Pete essaye ensuite de l’attaquer à nouveau mais John l’esquive et il lui met un coup de poig dans le visage ! Pete encaisse et John place une Gutwrench Powerbomb…qui ne sonne pas Pete ! L’Anglais se relève en Kip-Up et il dit en rigolant

 

« Tu sais faire ça toi ? Ahah »

 

John ne rigole pas et il tente de placer une Clothesline, mais Pete se baisse puis il rebondit dans les cordes, John saute par dessus Pete, qui est surpris, puis il rebondit à nouveau dans les cordes, et il place un One Handed Bulldog ! Pete tombe au sol, sonné mais John le relève directement, mais quel ne fut pas sa surprise quand Pete lui asséna un violent coup de coude dans la mâchoire ! John recule et Pete en profite pour se diriger vers un coin, il grimpe sur la troisième corde et il tente de placer un Moonsault…mais il atterri sur les épaules de John ! La foule pop tandis que John n’hésite pas une seconde et il place un énorme Electric Chair Facebuster qui sonne l’Anglais ! Cena fait le tombé 1..2.. Pete bouge l’épaule ! Cena est surpris, il reprend ses esprits et il relève Pete, mais ce dernier, comme habité par un second souffle, parvient à lui mettre une série de manchette à l’Européene ! Cena recule jusque dans les cordes, puis Pete rebondit dans les cordes opposé et il place une énorme Clothesline qui fait basculer Cena à l’extérieur du ring ! Pete saisit sa chance et il place un énorme Elbow Suicida dans la tête de John !!! Cena tombe au sol tandis que Pete tombe violemment contre la rambarde ! Pendant quelques instants il y a flottement mais celui ci est brisé par le retour sur pied de l’Anglais qui ramène Cena dans le ring, Pete remet John sur pied et il tente de placer son Bitter End mais Cena le contre et il tente de placer son AA mais Pete le contre à nouveau et il place un Emerald Flowsion !!!! Les deux hommes sont au sol Pete se relève en même temps que John les deux hommes se regardent et vont faire le tag à leurs partenaires ! Les deux femmes entrent de nouveau dans le ring au plus grand plaisir des fans qui attendaient que ça, Dakota ne perd pas de temps et vient se jeter sur sa rivale d'un soir et la projette au sol et lui donne de grands coups dans le visage après plusieurs secondes, Kelly renverse la tendance et c'est a son tour de donner de nombreux coups a Kai qui se protège comme elle peux, Priscilla se relève puis vient relever alors Dakota et oui inflige un Superkick en pleine mâchoire !! Dakota voit rouge et va d'un pas déterminer vers Priscilla Kelly et vient lui cracher au visage, Kelly qui n'apprécie pas ce geste vient alors donner un coup de poing à Kai mais c'est contrer en scorpio kick ! Priscilla titube mais Dakota la retient et vient porter son KairoPractor et tente le tombé 1...2...3...!!!

 

Vainqueur : Dakota Kai et John Cena

 

Dakota se relève, puis Cena vient la rejoindre et celui-ci lève le bras de cette dernière puis les deux partent en coulisses heureux de passer un tour.



"Gloria" retentit en premier dans l'arène. Le public offre un bon accueil à la Beautiful Madness Giulia, qui a fait son retour à SummerSlam et est tout de suite remise dans le bain avec ce MMC. Elle attend sur la rampe, et après quelques secondes, c'est la musique de Bron Breakker qui retentit ! Bron arrive sous un accueil plus mitigé que celui de sa partenaire, mais une fois qu'il commence à aboyer, le public lui répond en chœur ! Les deux partenaire se tcheck et dévale la rampe, montant rapidement sur le ring et se mettant dans leur coin, alors que le trashtalk avec l'équipe adverse commence déjà.

La musique de Bayley retentit dans l’arène. La foule hue tandis qu’elle arrive sur la rampe d’entrée. Elle porte un teeshirt de son partenaire, Samoa Joe, ainsi qu’une serviette autour du coup. Elle pose fièrement en narguant le public quand la musique du Destroyer retentit enfin. Samoa Joe arrive la tête haute, tel un titan et s’arrête au niveau de Bayley. Lui aussi à un teeshirt à l’effigie de sa partenaire. Ils posent ensemble au sommet de la rampe avec le signe de Joe avant de la descendre sous le public qui scande “Joe ! Joe ! Joe !”. Ils roulent ensuite dans le ring, attrapent leurs serviettes et les jettent fièrement avant d’attendre leurs adversaires en discutant.

 

Match 4 : Young Blood vs Damage et Destroy

 

Le match commence et c’est Giulia et Bayley qui vont débuter. Giulia parvient à ramener Bayley au sol avec une prise de contact transformée par un collier arrière. Bayley repousse Giulia dans les cordes mais celle-ci revient à la charge avec un Running Dropkick. Giulia se relève et attrape son adversaire pour lui porter une Drop Suplex. Elle se relève en frottant ses mains puis se projette dans les cordes, mais Bayley est déjà debout et lui porte un Running Hurricanrana qui vient surprendre la japonaise. Elle se relève et se moque d’elle avant de lui porter quelques Stomps. Elle viendra relever son adversaire pour lui porter un Snap DDT, mais Giulia la contre et la pousse dans le coin avant de la marteler de coups d’avant bras, puis de coups de poings. Elle la positionne sur la troisième corde, puis tente de la rejoindre avant de tenter un Hurricanrana de la troisième corde. Cependant, Bayley bloque la prise et la soulève sur ses épaules pour un Diving Powerbomb. Elle enchaîne avec le tombé. 1.. 2.. Dégagement de Giulia! Bayley remet ses cheveux en arrière. Elle passe le relais à Samoa Joe, et alors que Giulia roule à l’extérieur, Bron Breakker entre et les deux mastodontes se font face un instant…

Bron et Joe sont face à face, et le public pop ! On peut les voir s’échanger quelques mots, avant qu’un échange de coup d’avant bras ne débute ! Joe prend l’avantage, il prend de l’élan dans les cordes et revient avec un Shoulder Tackle ! Bron titube mais recule vers les cordes et profite du momentum pour revenir à toute vitesse avec son propre Shoulder Tackle qui envoie Joe au tapis ! La samoan semble surprise alors que le War Dog cri et commence à aboyer, ce qui est repris par le public ,et même Giulia ! Joe n’a clairement pas apprécié. Il se relève, Bron tente de le surprendre avec une clothesline mais c’est esquiver et contrer avec une Half and Half Suplex ! Bron chute lourdement et se tient la nuque, Joe fait sa pause habituelle et les chants “Joe ! Joe ! Joe !” se font entendre dans le public. Il relève son adversaire, et prépare sa Coquina Clutch ! Bron est surpris mais recule rapidement vers son coin, et Giulia prend le relai pour obliger Joe à lâcher son partenaire ! Giulia et Bayley s’échangent des coups au centre du ring, mais Joe et Bron ne quittent pas non plus le ring ! C’est le chaos dans le ring ! L’arbitre essaye de reprendre le contrôle mais n’y arrive pas ! Joe et Bayley semblent chacun prendre l’avantage. Ils se regardent et acquiescent, chacun prenant de l’élan dans les cordes pour revenir avec une Clothesline, mais c’est esquivé ! C’est au tour de Bron et Giulia de prendre de l’élan dans les cordes, et Double Spear en stéréo !!! Joe roule hors du ring en se tenant l’abdomen ! Bron dit à Giulia d’en finir ! Elle relève rapidement la Role Model, et la met en position pour le Glorious Driver qui passe ! C’est terminé, le tombé 1…2…Dégagement de Bayley !

La foule retient son souffle et applaudit la séquence. Giulia passe une main sur son visage. Elle attrape Bayley par les cheveux et la relève avec des droites avant de l’emmener dans le coin. Les droites se transforment finalement en Shoulder Block dans l’abdomen. Elle ramène Bayley vers elle et l’emmène dans les cordes avec un Irish Whip. Elle aboie un bon coup comme son partenaire et s’élance pour une Spear mais Bayley contre avec une Lariat ! Elle attrape les deux mains de Giulia dans les secondes qui suivent, Kamigoye ! Elle ne compte pas en finir là, elle tient à rendre la monnaie de sa pièce à Giulia. Elle la relève, Bayley-To-Bayley Suplex ! Le tomber ! 1…2… Bron tire Bayley pour casser le tomber ! L’arbitre le reprend, l’interdisant de passer à l’action au risque d’être disqualifié et Joe arrive alors dans son dos ! COQUINA CLUTCH ! LA FOULE POP ! Bayley reprend son souffle. L’arbitre tente de les faire quitter le ring, en vain. Giulia revient en se tenant le dos, voyant la situation, elle s’excuse auprès de Bron et prend un élan considérable pour effectuer un Running Missile Dropkick qui propulse Bron dans le coin avec Joe derrière ! Le samoan lâche et les deux hommes roulent à l’extérieur du ring. Bayley arrive par derrière, German Suplex ! Giulia retombe sur ses appuis. Pelé Kick ! Bayley titube en arrière. Giulia se redresse et tente une Perfect Plex mais Bayley à la lucidité de l’empêcher de l’embarquer et transforme la prise en Small Package ! Le tomber ! 1…2… dégagement ! Les deux femmes se relèvent en même temps. Forearm Smash de Giulia. Atémie de Bayley. Les coups pleuvent d’un côté comme de l’autre. L’avantage revient à la japonaise. Elle envoie Bayley dans les cordes à nouveau mais cette dernière est tirée hors du ring par Samoa Joe ! Ni une, ni deux, Giulia s’élance pour un Suicide dive ! Non ! Joe réagit au quart de tour et propulse Bayley en hauteur pour qu’elle mette un violent coup de genou à la japonaise au moment où elle allait passer les cordes ! Joe recule un peu au niveau de la barrière de sécurité arrondie mais ce qu’il ne voit pas, c’est Bron Breaker faisant le tour du ring pour s’élancer vers lui pour lui porter une SPEAR À TRAVERS LA BARRIÈRE ! MAIS NON ! BRON Y PASSE TOUT SEUL ! BAYLEY REND LA PAREILLE À JOE EN LE TIRANT ! Elle retourne aussitôt dans le ring, la foule scande “This is Awesome !”. Elle attrape Giulia par la nuque pour son Rose Plant mais elle s’extirpe de son emprise, GLORIOUS BUSTER ! NON PLUS ! Bayley s’en extirpe aussi et passe derrière, ROSE PLANT ! LE TOMBER ! 1….2… DÉGAGEMENT !

La Role Model n'en rien vient, alors que le public pop et chante une nouvelle fois "This is Awesome !". Bayley se relève et hurle sur l'arbitre pour lui dire que c'était trois, mais non ! Simplement deux. Elle se tire les cheveux mais essaye de reprendre son calme. Elle va pour relever Giulia maise fait surprise par un roll up ! 1...2...Dégagement in-extremis ! Les deux femmes se relèvent, headbutt de la Beautiful Madness !! Bayley titube et s'aide du coin pour rester debout. Giulia court vers elle pour une clothesline, esquivé ! Bayley attrape son adversaire en position pour un nouveau Rose Plant, non ! Giulia contre et effectue le Toxic Spider Drop de sa partenaire Thekla ! Elle cri pour se donner du courage et relève son adversaire, GLORIOUS BUSTER ! Le tombé, 1...2...DÉGAGEMENT !!! Le public n'en revient pas ! Giulia s'énerve, mais ne perd pas de temps, elle se relève immédiatement, et met son adversaire en position pour sa Nothern Lights Bomb qui passe !!! Elle va pour le tombé, Joe revient sur le ring pour le casser, mais SPEAAAAAAAAARRRRR DE BRON BREAKKER OUTTA NOWHERE !!! Le tombé peut se faire, 1...2...3 !

 

Vainqueurs : Young Blood

 

La musique de Giulia retentit alors que Bron l'aide à se relever. Le public applaudit cette superbe performance des 4 catcheurs. Les deux équipes n'auront pas démérité, mais c'est bel et bien Bron et Giulia qui avance dans le tournoi ! Les deux monte sur un coin pour célébrer, alors qu'on voit Joe et Bayley remonter la pente, déçu mais tout de même fier d'avoir tout donner. Young Blood sera présent au prochain tour du MMC !



Les éclairages changent et deviennent bleus. "Keep Up" se lance. Les bruits d’appareils photos se font entendre et la Prettiest Lady Ever se présente dans une belle tenue blanche à paillette. Elle s’avance vers le ring et se met sur le bord du ring. Tiffany Stratton pose pour la caméra et rentre dans le ring. I’AM THE BATTLE CRY ! La musique du Cleaner Kenny Omega résonne dans l’arène sous les acclamations du public ! Le canadien arrive sur le stage d’entrée en levant les mains au ciel alors que les pyros partent derrière lui ! Il descend la rampe en faisant le signe du gun avant de rejoindre rapidement le ring. Il fait signe au public avant de se mettre au milieu et signe du gun pour la caméra. Il se met ensuite au côté de Tiffany pour lui taper dans la main pour lui dire bonjour. Il enlève ensuite son long manteau prêt à combattre

Une musique que les fans n'avaient plus entendu depuis longtemps retentit dans l'arène. En effet, il s'agit de "Ain't No Make Believe" qui se fait entendre dans toute l'arène sous une ovation du public qui semble content de revoir le lutteur. The Guru of Greatness arrive comme à son habitude avec lunettes de soleil, veste et tout ce qui va avec. Il n'hésite pas à prendre son temps pour faire son entrée et savourer le moment avant de descendre lentement la rampe tout en tapant dans la main des fans, et décide même de signer des autographes. Cependant, l'entrée semble durer trop longtemps au gout de la championne de la E-WWEF puisque la musique de Morrison s'arrête avant même qu'il arrive au ring... Duel Of The Fates retentit dans l'arène ! Une fois que l'intensité du thème redescend et que AJ Lee arrive les huées se font entendre, même si certains applaudissent par respect envers elle. La championne marche vers le ring, titre autour de sa taille et seule. AJ arrive aux côtés de John Morrison et le regarde vaguement avant de lever les yeux au ciel. Elle rentre dans le ring avec John

 

Match 5 : Aj Lee et John Morrison vs Tiffany Stratton et Kenny Omega

 

Alors que les 4 superstars sont prêtes pour le combat, Morrison décide de laisser sa place à AJ Lee et décide de partir frimer une nouvelle fois près de la foule en signant des autographes, ce qui semble exaspérer sa coéquipière. Ça sera donc AJ Lee et Tiffany Stratton qui vont débuter le match. Et la cloche retentit pour le début de combat. Les deux lutteuses se jaugent dès le début du match et commence une première prise de contact et c'est la championne de la E-WWEF qui prend l'avantage. Elle porte directement un Arm Drag sur la blonde pour prendre le dessus mais cette dernière parvient à retomber sur ses pieds. Elle pousse AJ en direction des cordes et veut porter un Dropkick mais son adversaire se bloque dans les cordes. Tiffany fonce alors en sa direction mais AJ parvient subtilement à la faire passer par-dessus la 3e corde. Cependant, Tiffany ne tombe pas et se tient aux cordes, elle attrape la tête de AJ et la tire vers la 3e corde tout en se laissant tomber hors du ring. AJ lee se tient la gorge alors que Tiffany remonte directement sur l’arpon et attrape les cheveux de la championne pour lui porter un Hair-Pulled Mat Slam. Elle effectue ensuite un Slingshot Senton mais AJ Lee l’évite en roulant à l’extérieur du ring. AJ Lee croise du regard alors son partenaire qui continue de signer des autographes ce qui semble agacer la championne. De son côté, Stratton s’écrase le dos contre le ring. AJ étant perdant une petite seconde d’inattention en regardant son partenaire, elle remonte dans le ring en même temps que Tiffany se relève et tente une Hurricanrana mais Tiffany la contre e s’aidant de ses mains et retombe ensuite sur ses pieds. Elle en profite pour faire une petite provocation à son adversaire ce qui semble ne pas faire plaisir à celle-ci qui lui fonce dessus avec un Lou Thesz Press.

La blonde essaye de contrer les coups en les bloquant avec ses bras mais AJ est survoltée et fait pleuvoir les coups sur son opposante. La lutteuse originaire du Minnesota parvient finalement à se sortir de la prise mais elle n’a à peine le temps de se relever que AJ Lee lui refonce une nouvelle fois dessus pour un second. L’arbitre tente de calmer la championne qui semble ne pas avoir apprécié ce début de match et enfin, Tiffany parvient à s’en sortir et part se réfugier dans un coin. AJ n’en a cependant pas fini et court en sa direction pour un Corner Splash suivi d’un Neckbreaker. Elle tente un premier tombé mais Tiffany se dégage sans trop de surprise. Stratton n’a pour autant toujours pas le droit de reprendre son souffle puisque dès qu’elle se relève, AJ la bloque dans un Guillotine Choke. La moitié des championnes par équipe réussit malgré tout à rester debout et part l’écraser contre un coin du ring avant d’enchainer avec un Body Slam. Elle en profite ensuite pour faire le tag avec son partenaire qui ne demande que ça et le public pop directement en voyant cela alors que Tiffany sort du ring pour aller reprendre son souffle. Kenny Omega rentre directement dans le ring alors que Morrison, qui était toujours occupé, regarde en direction du ring soudainement avec un sourire en coin. La foule fait du bruit et attend avec impatience que ce dernier rentre dans le ring, ce que celui-ci remarque, et s’approche doucement du ring en fixant son adversaire qui lui dit de venir. Morrison rentre dans le ring finalement et après s’être jaugé quelques secondes de plus, une première prise de contact a lieu. Très rapidement, Omega prend le dessus et le coince dans un coin.

L’arbitre commence un décompte et Omega le lâche rapidement pour revenir avec un Running Dropkick que JoMo se prend de plein fouet. Omega tente d’enchainer avec une Back Suplex mais Morrison s’en dégage et ratterit sur ses pieds avec un salto puis prend de l’élan pour monter sur la seconde corde et directement effectuer son Flying Chuck Kick mais Omega l’esquive en passant sa tête par-dessous puis prend de la vitesse à l’aide des cordes et fait un Hurricanrana que Morrison attenue avec un roulade et se relève instantanément pour porter un Calf Kick à Omega qui fonçait vers lui. Les deux se relève mais Morrison enchaine avec un Tilt-a-Whril DDT. Le public applaudit ce qui fait plaisir à JoMo qui profite de quelques secondes pour savourer et frimer un peu avant d’attraper la tête de Omega voulant effectuer un Moonlight Drive mais ce dernier esquive avec un Roll up. 1, 2, Morrison se dégage mais Omega enchaine directement en le plaçant sur ses épaules et Steam Roller ! Omega tente le tombé sans succès mais Morrison va devoir être un peu plus concentré s’il veut avoir une chance de gagner ce match !

Les deux compétiteurs se relèvent peu à peu , Omega se met debout face à JoMo. Il tente de le prendre sur ses épaules mais Morrison renverse la prise avec un hurricanrana ! Omega bascule vers l’avant et finit à genoux…Dropkick de JoMo ! Omega finit une nouvelle fois au tapis ! La tentative de tomber 1..Kickout ! Omega se relève en se secouant un peu la tête mais John revient à la charge avec des puissants atémis ! Omega recule à chaque coup avant de répondre lui même avec un atémis ! JoMo recule d’un pas mais Kenny lui attrape le bras et le projette dans les cordes…Kenny tente une  Closthlines mais JoMo baisse la tête au dernier moment…Il revient à toute vitesse de l’autre côté mais  Kick dans le ventre ! JoMo se plie en deux et Omega fonce à toute vitesse vers lui et Kotaro Krusher ! Il termine au tapis ! AJ Lee se met à encourager son partenaire tandis que Tiffany est assez confiante et encourage elle aussi Kenny. Le Cleaner se rapproche de son coin mais non ! John lui attrape la jambe pour le faire tomber vers l’avant ! Kenny ne s’attendait pas à ça ! Il commence à se mettre à genou mais Big Boot de JoMo ! Il tente encore un tombé 1…Kickout à nouveau ! John en a assez…il se rapproche du coin et Tag AJ Lee ! De son côté Kenny Tag Tiffany Stratton !

Tiffany se précipite sur AJ. Running Clothesline. Elle saute sur les cordes et Springboard Arm Drag. La Prettiest Lady Ever est surmotivée. Elle tente un nouvel Arm Drag. AJ bloque et repousse Tiffany à l’aide d’un Spinning Heel Kick. Lou Thesz Press d’AJ et se déchaine sur la championne par équipe. Tiff’ parvient à faire rouler AJ et les deux tombent hors du ring. Elles se redressent et s’enchainent de droites. Spin Kick d’AJ. Tiffany bloque le pied de la E-WWEF Women’s Champion et fait une Lariat. AJ se retourne. Tiffany arrive dans son dos. Running Bulldog. Elle se dépêche de remettre AJ dans le ring. Elle reste sur le bord du ring. Slingshot Senton Bomb. Elle se précipite sur AJ. Simplement 2. Tiffany se dépêche de porter une Cobra Clutch. AJ se redresse. Elle glisse sa jambe dans celles de Stratton et fait une Russian Leg Sweep. Elle se redresse et fait un Dropkick dans la nuque de la blonde. Elle tente le tombé. Simplement 2.

AJ se relève et ne se concentre désormais que sur Tiffany. Elle la laisse se relever pour venir lui attraper à la tête et l'écraser dans le coin. Elle enchaîne ensuite les droites sur son adversaire avant de lui balayer la jambe. Elle fait une roulade avant vers le centre du ring avant de revenir en Sliding Clothesline. Elle laisse Tiffany rouler jusqu'au centre du ring alors qu'elle monte sur la troisième corde. Neanmoins, elle n'attend pas que cette dernière se relève, et innove pour un Frog Splash... mais c'est dans les genoux ! Tiffany se relève, attrape AJ Lee pour réaliser un Scoop Powerslam ! AJ grimace en se tenant le dos et pose sa tête sur la deuxième corde. Tiffany court dans les cordes et revient vers AJ pour réaliser un Rope Running Hip Attack ! AJ se le mange avant de tomber au sol en se tenant le cou. Elle se relève et va vers Tiffany qui en profite pour la soulever et tenter une Sit Out Powerbomb ! Et ca passe ! 1... 2... simplement 2 ! Tiffany soupire mais ne désespère pas. Elle se relève et attrape AJ pour la relever et la lancer dans le coin. Tiffany recule jusqu'au coin opposé et part pour réaliser son Corner Handspring Splash ! Mais AJ relève les genoux pour la laisser s'écraser dedans. Elle monte ensuite sur la deuxième corde et vient réaliser un Tornado DDT ! La tête de Tiffany se plante dans le sol et les deux femmes restent allongées AJ Lee sourit légèrement et vient se mettre sur Tiffany pour l'enchaîner de droites. Après cela, elle se relève et l'attrape par les cheveux, la relevant sous les huées du public. Elle vient lui attraper le bras et tente de partir pour un Short Arm DDT ! Mais Tiffany arrive à passer en dessous et vient lui mettre un coup de genou au visage. AJ titube et recule un peu alors que Tiffany l'attrape et souhaite partir pour une Fisherman Suplex mais AJ arrive à lui passer derrière elle. Elle vient lui donner un coup de pied derrière le genou pour la faire tomber sur les genoux avant de partir dans les cordes pour un Running Front Dropkick. Tiffany se le mange mais elle roule sur le sol pour se relever et arrive à surprendre AJ ! En effet, elle lui fonce dessus pour réaliser une Spear ! AJ se fait exploser l'abdomen par l'épaule de Tiffany avant de retomber violemment sur le dos. Tiffany profite de ce moment pour la relever et enchaîner avec sa Rolling Fireman's Carry Slam ! AJ finit sur le dos et Tiffany se dirige vers un coin pour y monter. Elle regarde le public et part pour son Prettiest Moonsault Ever !!! Mais elle atterrit dans les genoux de AJ, s'y écrasant. Stratton essaye de se relever rapidement mais elle vient de se jeter dans la gueule du loup. AJ l'attendait déjà et l'attrape pour porter son Shiranui au centre du ring ! Tiffany s'écrase sur la nuque et revient sur les genoux. Le public hue, ne voulant pas revoir cette même scène qui signifie souvent la fin. AJ envoie un bisou soufflé aux fans et part dans les cordes pour revenir en Shining Wizard. Elle enchaîne avec le tombé. 1 ! 2 !!! 3 !!!

 

Vainqueur : Aj Lee et John Morrison

 

C'est fait. Après avoir battu à tour de rôle les anciennes championnes par équipes, AJ vient de vaincre la moitié des actuelles. AJ se relève difficilement après quelques instants et John Morrison rentre dans le ring tout en l'applaudissant faussement. Il vient lui proposer une accolade mais AJ lève les yeux au ciel, puis ses bras pour célébrer devant les fans.



FREAKY FRIGHT NIGHT retentit dans l'arène ! L'atmosphère sombre, Isla Dawn apparait en haut de la rampe, souriant sous les huées, avant d'atteindre la rampe et ChaChaLala remplace sa musique d'entrée ! Elle semble surprise alors que FAN...DAN...GOOOO arrive derrière elle avec des pas de danse. Curieusement, le public semble apprécier sa présence qui brise l'atmosphère qu'apporte Isla Dawn. Il vient se placer à côté d'elle, et lui tend la main. Elle regarde la main, puis l'homme, d'un regard perplexe, puis se met à sourire avant de prendre sa main ! Fandango la guide sur des pas de danse le long de la rampe, la faisant pivoter sur elle-même, la penchant en arrière en bas de la rampe avant de la coller à elle, les huer commence à arriver quand le public se rend compte qu'Isla Dawn semble vraiment apprécier ça, répondant à cette présence avec un sourire enjôleur. Dawn passe alors sous la première corde alors que Dango passe côté droit, entre sur le ring, et fait sa pose au centre du ring. Après quoi, Isla Dawn passe entre ses jambes pour se mettre à genoux, faisant sa pose également, avec un sourire visant à narguer le public. Le duo improbable se place alors dans le coin, en l'attente des adversaires

La salle est plongée dans le noir puis la musique de Jay White démarre, un faisceau lumineux vient éclairer Jay White qui dévoile ses abdos puis la caméra tourne et on découvre Jamie Hayter dos au Switchblade entrain de faire sa pose. Dès que le néo-zélandais fait le Gun’s Up, “LET’S BANG” retentit dans l’arène et c’est la musique de la catcheuse britannique qui démarre. Le duo descend la rampe puis une fois arrivé au ring ils refont leur pose respective puis attendent le début du combat.

 

Match 6 : Jamie Hayter et Jay White vs Isla Dawn et Fandango

 

Le match débute entre Fandango et Jay White tous les deux face à face dans le ring , Fandango se tourne vers Isla puis réalise un pas de danse pour se retourner et avancer vers Jay White tout en provocant celui-ci ! Jay White n’appréciant guère la provoc il envoie une gifle à Fandango qui répond rapidement avec une grosse droite puis il attrape White par la tête réalisant un Headlock qui est rapidement renverser par Jay White qui réalise un coup du harpin pour ramener Fandango assit sur le sol afin de réaliser lui aussi un Headlock sur son adversaire ! Fandango parvient à se libérer et passe sous les bras de White passant dans son dos puis l’attrape en Abdominal Stretch ! White est ceinturé mais il se libère passant dans le dos de Fandango l’attrapant en Full Nelson ! White maintient la prise mais Fandango court rapidement vers le coin en étant bloqué puis il saute à pied joint sur le coin réalisant une Bret Hart face a Stone Cold , Fandango transforme donc le Full Nelson en tombé ! 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT DE WHITE 

Les deux hommes se relèvent rapidement et White court vers Fandango mais ce dernier attrape le bras de son adversaire à la volée Arm Drag projetant White de l’autre côté du ring ! White se relève mais cette fois-ci Fandango se dirige vers lui mais il attrape à son tour le bras de son adversaire pour également effectuer un Arm Drag projetant Fandango de l’autre côté du ring ! Les deux hommes se trouvent chacun dans un coin opposé il s’observe tous les deux agenouillés face à face sous les applaudissements du public puis ils se relevent et se font de nouveau face et engage une nouvelle prise de contact ! White prend le dessus et projette Fandango dans le coin opposé puis court rapidement vers lui et effectue un gros Running European Uppercut ! Fandango est sonnée mais White l’attrape de nouveau et le projete dans le coin opposé et refait la même manoeuvre ! White continue et retente une troisième fois le même subterfuge mais Fandango se réveille et attrape White par dessous les bras en passant par dessous puis il le soulève rapidement Half And Half Suplex ! Fandango maintient le tombé 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT DE JAY WHITE ! White roule en arrière et se relève rapidement il se dirige vers Fandango qui l’attrape à la volée et le fait rapidement tournoyer Tilt-A-Whirl Backbreaker ! Fandango relève White ensuite et le soulève rapidement Body Slam ! Fandango prend ensuite de l’élan dans les cordes et saute sur White ELBOW DROP ! White roule évitant le coup à la dernière seconde puis il se relève et saute à la nuque de Fandango , ENZUIGIRI ! Le tombé de White 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT DE FANDANGO ! Les deux hommes sont a terre épuisé , ils se mettent tous les deux à roulés vers leurs coin respectif et il saute vers leurs partenaires féminines et effectue le Tag simultanément ! Les deux lutteuses entrent alors sur le ring et se foncent dessus. Echange rapide de droites, avant que Hayter ne mette son genou dans le ventre de Dawn. Elle prend de l'élan et Big boot esquivé, et Isla envoie à son tour un Big Boot que Miss Money in the Bank prend en pleine face ! Elle tente de se relever et se met à genou et Dawn vient.. mettre un coup de hanche à côté d'elle, un pas de danse inhabituel chez l'ensorceleuse, qui esquisse un sourire provocateur, avant que Jamie ne passe derrière elle pour un German Suplex ! Et Isla Dawn roule hors ring.

Elle marche en se tenant le cou, n'ayant pas du tout apprécié cette prise, alors que Jamie Hayter lui ordonne de remonter sur le ring. La rousse marche hors ring et vient attraper la malette ! Elle a soudainement le grand sourire et rit en voyant Jamie Hayter se précipiter hors du ring, lui ordonnant cette fois de lâcher cette malette. C'est ce que Isla fait.. en l'envoyant dans les bras de Hayter, et SUPERKICK ! Fandango est sur le bord du ring et il applaudit le geste alors qu'Isla relève directement Hayter pour l'envoyer sauvagement contre le bord du ring ! Elle met un coup de pied dans la malette pour l'éloigner, et vient suplex Hayter hors du ring ! L'arbitre lui rappelle que l'action doit être sur le ring, et elle se décide enfin à faire remonter Hayter. Elle la relève.. Call of the Quarters ! Le tombé ! 1 ! 2 ! La jambe d'Isla est tirée par Jay White ! Fandango saute dans le ring et fonce sur Jay White qui recule vers les cordes et le danseur passe par dessus la troisième corde ! Il se retient cependant à la troisième corde et met un kick à Jay White. Il fonce alors dans le coin, divine dropkick ! Esquivé ! Et White enchaine avec un running knee ! En parallèle, Isla Dawn se fait surprendre par Hayter en roll up ! 1 ! 2 ! Kickout ! Les deux se relève et double bicycle kick ! Les deux lutteuses se retrouvent au sol et Jay White traine Jamie Hayter dans son coin pour faire le tag ! White rentre en trombe dans le ring et Fandango fait de même mais il se fait direct reprendre par des Chop du Switchblade, White le repousse jusqu’à dans le coin puis se déchaîne une nouvelle fois jusqu’à ce que l’arbitre vienne le faire reculer. Après avoir été repris par l’arbitre, le Switchblade veut revenir avec un Corner European Uppercut mais Fandango le contre et lui envoie une Chop et enchaîne avec une Back Suplex pour violemment faire chuter le néo-zélandais. Le danseur voit une ouverture et veut effectuer sa descente de la cuisse mais Hayter court pour pousser son adversaire masculin en dehors du ring !!! Jay White envoie un bisou en direction de Jamie pour la remercier puis s’aide de la troisième pour effectuer un Diving Crossbody vers l’extérieur du ring. Le Switchblade replace son adversaire dans le ring et monte sur la troisième corde, White s’élance pour un Elbow Drop pour rendre hommage à Shawn Michaels et tente directement le tombée. 1; 2; dégagement de FandangoWhite relève Fandango et tente une Fisherman Suplex mais Fandango redescend et porte un Codebreaker grâce à son élan, Jay White recule et fait le tag à Jamie Hayter. Jamie entre dans le ring en même temps que Isla, l'enchanteresse regarder alors son adversaire et rigole ce qui agace la leader des Outcasts qui vient alors surprendre Isla avec une lariat !!! Dawn est au sol ce qui fait rire à son tour Hayter qui vient alors relever Isla et l'envoie dans les cordes, et vient vers elle et lui porter de nombreux uppercut qui met KO Dawn mais l'enchanteresse ne vas pas se laisser faire et vient alors repousser violemment la miss Money in the banks ! Isla ne perd pas de temps et vient porter un dropkick !! Suivie d'un Superkick qui fait passer Jamie Hayter en dehors du ring, alors que sur les aprons les deux partenaires des femmes encouragent leurs partenaires, Isla sort du ring elle aussi et vient relever Jamie pour l'envoyer dans les barrières de sécurité puis vient de nouveau la relever et vas pour l'envoyer dans les escaliers mais c'est contrer et c'est Dawn qui se prend les escaliers de plein fouet !!! Jamie rigole puis vient alors remettre Isla dans le ring puis tente le tombé mais c'est contrer par un Roll UP de Isla sur Jamie 1..2...!!! Dégagement de Jamie Hayter qui en crois pas ses yeux ! Les deux femmes se relèvent et se regardent dans les yeux. Les sourires passent aux regards de haine alors qu'elles viennent s'enchainer les droites ! Jamie passe derrière elle et retente une German Suplex, cette fois contrée ! Isla roule en avant pour faire aussi rouler Hayter, puis double stomp ! Esquivé ! Jamie se jette pour une Lariat, et cette fois-ci aussi c'est esquivé ! Jamie en tombe à genoux et Dawn en profite pour l'attraper par la taille.. German Suplex ! Elle la relève très vite, mais Hayter est toujours bien réveillée et lui envoie un forearm.. auquel Dawn répond avec un Roundhouse Kick ! Et elle enchaine avec un Air Raid Crash ! Tombé ! 1 .. Et Jay White intervient déjà !Front Dropkick de Fandango ! White s'envole hors ring ! Le danseur voit là une occasion, il recule pour prendre de l'élan, et Isla Dawn fait pareil que lui.. Il lui tend la main.. Elle hésite, puis la saisit, il la fait tourner sur elle-même, puis elle contre la danse avec un irish whip qui envoie Fandango vers les cordes.. et il saute par dessus pour retomber sur Jay White ! Jamie Hayter est aux cordes et voit ce qui vient d'arriver à son partenaire, puis se tourne.. BOOT TO THE FACE ! La tête de Jamie a fait trois tours ! Dawn ne la laisse pas chuter et la relève ! Nouveau Call of the Quarters ! Et le tombé ! 1 ! 2 ! Et 3 !

 

Vainqueur : Isla Dawn et Fandango

 

L'équipe improbable attrape la victoire dans ce premier tour des Mixed Match Challenge ! Ils s'échangent un sourire alors que Fandango s'assoit sur la seconde corde pour inviter son enchanteresse à sortir du ring, et ensemble, ils repartent en regardant leurs adversaires vaincus.




 
 
 

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page