top of page

Mixed Match Challenge 1er tour 29/08/2024 (Partie 2)

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

« No One Will Survive » retentit et Tommaso Ciampa arrive vêtu d’un long manteau rouge et noir. Après quelques secondes d’ovation de la foule. Ciampa se tourne vers le titantron et pointe son doigt en direction de celui ci. La musique de Deonna Purrazzo retentit alors ! La Virtuosa arrive vêtue également d’une sublime tenue. Ciampa fait preuve d’élégance et donne son bras à sa cavalière. Les deux se dirigent vers le ring et font monter l’engouement de la foule !



Sur l'écran géant est écrit "Mad Strikers". Et très vite une pop se fait entendre alors que Miyu Yamashita et Ilja Dragunov arrivent en haut de la rampe ! Habillés de noir et rouge, United States championship autour des hanches du russe, Women's World championship autour de la taille de la japonaise, ils détâchent leur ceinture et viennent les cogner l'une à l'autre avant d'effectuer une longue marche en direction du ring. "It's time we seal your fate", les champions prononcent ces paroles en même temps que la musique avant d'entrer enfin sur le ring. Miyu effectué sa pose au centre du ring, puis pose le genou à terre en levant sa ceinture alors qu'Ilja se place derrière elle, levant lui aussi sa ceinture, après quoi ils rejoignent les cordes pour pointer du doigt la caméra à la façon Dragunov. Après quoi les Mad Strikers donnent leurs ceintures aux officiels, retirent leur vestes, et se tiennent prêt au combat.

 

Match 7 : Mad Strikers vs The Blackheart’s

 

La concertation du côté des champions est rapide, et un sourire est échangé alors qu'ils font un check du poing, laissant Miyu Yamashita seule sur le ring pour débuter le match. De l'autre côté du ring, le duo de Tommaso Ciampa et Deonna Purrazzo ont comprit le message, ce sera aux femmes de commencer, et Deonna est bien volontaire. Elle qui vient tout juste d'être draftée à SmackDown pourrait bien avoir là l'opportunité de jauger la championne mondiale, et pourquoi pas, faire un impact avant même de poser le pied dans sa nouvelle brand. La cloche sonne alors et Miyu ne quitte pas du regard son adversaire, en restant dans son coin. Elle ajuste ses genouillères, prend son temps, avant de faire quelques pas sur le côté. Deonna fait de même, analysant la championne. Le public clap pour les encourager, signe de main de Miyu demandant à Deonna de venir à elle.. et c'est exactement ce qu'elle fait, Miyu l'esquive, position german suplex, mais elle la pousse à la place dans les cordes et SKULL KICK ! Deonna se retient aux cordes et le pied de Miyu lui passe sous le nez. La Women's World champion semble l'avoir fait exprès, puisqu'elle sourit à Deonna, comme jouant à l'intimider. Elle fait deux pas en arrière en demandant à nouveau à Purrazzo de venir à elle. C'est ce qu'elle fait à nouveau et alors que Miyu voulait lui mettre un kick, sa jambe est attrapée, repoussée, et Deonna enchaine en plaquant la championne au sol avec une prise de Judo ! Pop pour Purrazzo qui enchaine ! Elle tente de placer son Fujiwara Armbar, mais Yamashita s'en dégage et roule plus loin, les deux lutteuses se fixent, toutes les deux sur le ventre, et cette fois c'est la Virtuosa qui a le sourire. Le public les applaudis et Miyu se met à sourire à nouveau, Deonna a peut-être éveillé l'intérêt de la championne. Elles se relèvent alors, et échangent quelques paroles inaudibles, avant que Miyu ne mette le premier coup. Elle l'a dit durant ce dernier mois, c'est elle qui passe à l'offensive maintenant, et ça vaut pour ce genre de match également. Deonna y répond forcément, et les deux lutteuses s'échangent des droites jusqu'à ce que Miyu n'attrape le bras de son adversaire, elle passe desssous, et kick directement dans l'abdomen ! La Virtuosa tombe sur un genou, et Miyu vient lui claquer son genou en pleine face ! Elle s'écroule, mais Yamashita n'a pas lâché sa main, et la relève en la propulsant directement sur ses épaules ! Attitude Adjustment ?!

Purrazzo passe derrière ! Elle enchaine avec un headscissor takedown ! Elle prend de l'élan avant que Miyu ne se relève et BIG BOOT ! Elle vient de planter la championne ! Le tombé ! 1 ! Kickout ! Miyu se tient le menton et roule pour s'éloigner directement de son adversaire qui a prit le dessus et doit capitaliser. Elle la suit pour ne lui laisser aucun répit.. Capoeira Kick de Miyu ! Kick up ! Et High Kick ! Deonna recule et revient avec un Bicycle Kick ! Miyu recule violemment jusqu'aux cordes, et Deonna lui fonce dessus, elle esquive et revient avec un genou directement dans son ventre, puis la fait rouler en avant. Deonna est assise sur le ring et Penalty Kick dans le dos ! Purrazzo se dirige vers son coin alors que Miyu surveille sa proie. Elle atteint le coin et la japonaise fonce. TAG ! L'arbitre s'interpose et arrête Yamashita dans sa course, qui voulait sûrement faire son Return Crush. La championne râle alors que l'arbitre lui dit qu'elle doit laisser son partenaire entrer sur le ring. Miyu semble frustrée face à cette intelligence de Deonna d'aller passer la main à son partenaire avant de perdre le contrôle du match.

Tommaso Ciampa prend son temps pour rentrer dans le ring, il en va de même pour Dragunov. Tels deux loups se toisant avant de se sauter dessus, ils se mettent à se tourner au tour jusqu’à ce qu’Ilja fonce sur Ciampa ! Tentative de coup de pied esquivé ! Coup de poing de Tommaso. Ilja répond avec une Atémie sanglante. Il profite de cet avantage pour lui en mettre plus d’une. Ciampa encaisse et hurle, nouvelle droite ! Puis une autre ! Encore et encore. Il lui rend ensuite ses Atémies et s’élance dans les cordes pour un Bicycle Knee Strike ! Ilja contre, German Suplex ! Tommaso se tient la nuque mais se redresse. Pump Kick ! Ilja fait mine de tomber mais prend impulsion sur ses pieds, Enzuigiri ! Tommaso esquive et le ceinture, German Suplex ! Ilja titube, le bras levé pour ne pas tomber et fonce vers Tommaso pour le ceinturer. Ciampa lui adresse des coups de coude pour s’en défaire et le fait repasser devant. Deux claques, un coup de pied, puis il s’élance dans les cordes pour un Rocket Kick mais Ilja le fait chuter au sol en attrapant ses jambes, il roule ensuite en les gardant en main pour un Alabama Slam mais Ciampa renverse la cadence, Roll-Up, 1..2.. Dégagement. Ils reviennent sur leurs appuis. Droite de Ciampa, Droite d’Ilja. Headbutt de l’un, Headbutt de l’autre. L’échange se termine sur un Double Superkick ! Les deux hommes tombent ko. La foule exulte et les acclame. Ciampa rampe vers son coin en premier et passe le tag. Il veut ensuite aller chercher Ilja mais Miyu se dresse devant lui. Deonna entre en scène et confronte la championne. Les deux se toisent du regard, la tension est entrain de bouillir. Des mots sont échangés et les deux font un front contre front. Miyu repousse Deonna et arme son poing pour une Lariat mais la Virtuosa esquive, Superkick ! Ilja réagit sur Ciampa mais Tommaso lui met un coup de pied précis dans l’abdomen. Ils se regardent et ne perdent pas de temps, tous les deux au centre du ring. Projet Ciampa ! Non ! Les deux adversaires reviennent sur leurs jambes, Double Enzuigiri ! Ciampa et Dragunov laissent les deux femmes sur le ring. Miyu relève Deonna pour une Dragon Suplex mais La Virtuosa la fait passer devant elle et la balaye. Descente de la cuisse ! Tomber. Dégagement à 1 et demi. Elle relève la championne et lui inflige des coups de genou avant de l’envoyer dans les cordes. Pop Up Powerbomb ! Non, Miyu contre en Hurricanrana. Elle attrape Deonna, Belly-To-Back Suplex ! Elle retombe sur ses jambes et attrape un des bras de Miyu ! Le public sait ce qu’il en advient lorsque Deonna est en possession de l’un des bras de ses adversaires. Elle parvient à le tordre dans tous les sens pour d’ores et déjà l’affaiblit puis à le faire passer au niveau du cou de Miyu pour effectuer un Straitjacket Backstabber ! Elle traine ensuite la championne jusqu’à son coin pour passer le tag à Tommaso à nouveau !

Le Blackheart rentre dans le ring et se précipite sur Ilja Dragunov, le russe anticipe bien et parvient à contrer son adversaire, ce dernier s’heurte violemment contre la protection du coin. Dragunov tente d’enchaîner avec une German Suplex mais Tommaso Ciampa reste sur ses appuies, fait le tour de Dragunov et porte lui, une German Suplex qui passe ! Le natif de Boston permet à son équipe de maintenir l’avantage. Ciampa relève Ilja et lui porte une belle Back Suplex. Il s’assoit ensuite au milieu du ring et applaudit et se tape sur l’épaule comme il a l’habitude de faire. Suite à cela, nous sommes envoyés en pub. Au retour de la pub, Ciampa maintient sa domination et balance son adversaire par dessus la troisième corde. Le Psycho Killer tente de suivre Ilja mais Miyu l’en empêche et tente d’attendrir Ciampa pour qu’il laisse respirer Dragunov. De l’autre côté, Deonna Purrazzo est prise de colère et fait le tour du ring pour attaquer la japonaise. Une violente bagarre éclate donc entre les deux femmes. Ciampa en profite pour descendre à son tour et se battre avec le tsar. L’arbitre hurle sur les quatre combattants pour que chacun retourne à sa place mais personne ne semble plier à l’autorité de l’arbitre. La bagarre continue, l’arbitre lance alors son décompte… 1..2..3, Ciampa envoie Dragunov dans la barricade et Deonna fait de même avec Miyu. 4…5…6 les Mad Strickers sont k.o alors Ciampa et Deonna remonte dans le ring et commencent à célébrer, ils vont gagner par décompte à l’extérieur. 7…8…9 Miyu et Ilja se relève en saut carpé et rentrent rapidement dans le ring pour porter une clotheline à leur adversaire respectif. Miyu et Dragunov ont désormais l’avantage. Le russe se dirige dans le coin et la japonaise se place au dessus de Deonna. Dragunov charge le Torpedo Moscow et Miyu, le Skull Kick. The Blackheart’s se relève et encaissent violemment les prises de leurs adversaires. Dragunov tombe sur Ciampa. Yamashita fait de même sur Purrazzo.

L’arbitre fait alors le tombé final. 1…2…. DÉGAGEMENT DE CIAMPA ET DEONNA ! Le public explose littéralement ! Les Mad Strikers sont sous le choc. Comment va se finir cette finale avant l’heure ? Dragunov relève Tommaso Ciampa … il claque la paume de sa main sur le torse de Ciampa, il répète jusqu’à mettre Ciampa dans les cordes tandis que Miyu et Deonna sont à l’extérieur du ring. Le Mad Dragon exécute un Corner Knee Strike, puis part pour un Running Bulldog, mais Ciampa parvient à soulever l’United States Champion par les cuisses pour le faire passer derrière lui et réalise un Stunner, un enchainement exceptionnel qui n’a pas que surpris Ilja Dragunov, le public est impressionné et continue de s’époumoner pour le Psycho Killer. Le Russe est avachi contre le coin les bras sur les cordes supérieures, Ciampa s’éloigne pour revenir avec plus de vitesse, il réalise un Corner Elbow Smash, Ilja marche quelques pas, puis encaisse un Jumping Knee Strike le faisant tourner à 90° et offrant sa nuque à Ciampa, ne refusant pas cette offrande il exécute un Jumping Neckbreaker. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Ilja Dragunov. Relevant un Mad Dragon affaibli, Tommaso part pour effectuer le Fairy Tale Ending, mais la fin d’Ilja n’est pas pour toute suite, il réussit à faire passer Ciampa au dessus de lui, puis il bondit entre les cordes et porte la Constantine Special, Tommaso fait un tour sur lui et retombé à genou tandis que le Mad Dragon lui est déjà repartit dans les cordes pour un Running Knee Strike que Ciampa n’a pas la moindre chance d’esquiver. Ilja part sur le tablier du ring, puis sur le coin attendant que Ciampa se rapproche de lui en roulant sans savoir ce qu’il l’attend, Ilja s’élance pour le Diving H-Bomb ... hacun se relève de son côté, puis les mondes rentrent en collision, ça part en droites d'Ilja, de Ciampa, de Dragunov, Tommasov. Jumping Knee Strike de Ciampa, mais Ilja l'esquive, Step Enzuigiri, c'est au Psycho Killer de l'esquiver et de contrer avec une Discus Lariat. Ciampa exécute le Project Ciampa, non, Ilja le frappe au front avec des coups de coudes et des punchs, il parvient à le faire tomber sur le dos, Ilja saute sur la deuxième corde, puis sur le poteau ... Moonsault Elbow Drop ... Ilja le relève ... Suplex et Float Over Falling Forearm Smash, le poing du Mad Dragon s'écrase dans la face de Ciampa. Le tombé: ... 1 ... 2 ... Dégagement de Tommaso Fuckin Ciampa ! Ilja part dans le coin, Deonna ne veut pas que son partenaire encaisse le Torpedo Moscow, elle l'aide à sortir du ring, Miyu débarque de son coin ... Spear sur Deonna, Miyu remet Tommaso dans le ring, Ilja est parti tournoyer entre les cordes ... Constantine Special ! Miyu remet Deonna sur le ring, elle se place dans un coin, Ilja dans l'autre en diagonale. Deonna et Tommaso sont entre les deux, ils e relèvent. DOUBLE TORPEDO MOSCOW. Les têtes de Ciampa et Deonna s'entrechoquent !!! Le double tombé: ... 1 ... 2 ... 3..

 

Vainqueur : Mad Strikers par tombé.

 

Miyu Yamashita et Ilja Dragunov se relèvent en même temps et avec le sourire, les deux champions célèbrent leur victoire.


 

La musique de HenPax retentit, c’est pour Fallon Henley, elle descend la rampe attendre son partenaire devant le ring. BURN IT DOWN !!! C’est bien lui ! Il est là ce soir ! The Visionary , Seth "Freakin" Rollins ! Il arrive sur le stage d’entrée avec une tenue plus sobre que d’habitude. Il se dandine sur le titantron avant de prendre la pose et que les pyros explosent derrière lui. Il rigole en descendant la rampe et rejoint le ring toujours avec un déhanché peu commun. Il prend la pose une dernière fois avant de se mettre au côté de Fallon. Il la salut rapidement et enlève son blouson , prêt à combattre

« BULLET CLUB.. FOR FOR FOR FOR FOOOOOOR LIFE ! » La musique du Bullet Club résonne dans l’arena. Finn Balor et Liv Morgan sont sur la rampe sous les huées. Ils se sourient avant de faire le Too Sweet, puis ils dévalent la rampe en ignorant le public, le regard figé vers le ring. Ils y entrent et grimpent chacun dans un coin pour prendre la pose. Ils descendent sur le ring avant de faire le Too Sweet.

 

Main Event : Bullet Club vs The Freakin Fall

 

Le match commence avec Finn Balor d’un côté et Seth Rollins de l’autre. Les deux hommes ont un lourd passé en commun. Seth Rollins et Finn Balor se tourne autour avant que Rollins propose une épreuve de force , que Balor accepte et c’est parti ! Les deux hommes restent solide sur les appuie mais Balor use de son petit gabarit et passe rapidement derrière Rollins pour l’entourer au niveau des hanches et tente une German Suplex…Mais Rollins lui envoie des violents Elbow dans la tête. Balor lâche la prise et Rollins tente de lui envoyer un Spinning Forearm Smash ! Contré par le Best in the World qui est plus rapide et atémis ! Rollins recule d’un pas avant de lui rendre ! Balor recule lui aussi d’un pas et les deux hommes se regardent….Rollins se met à lui rire au nez mais Balor se met face à lui et grosse droite ! Rollins flanche vers l’arrière mais il lui rend la droite ! Et c’est partie ! Les deux hommes se rendent droite sur droite ! Seth Rollins prendra l’avantage sur les coups…Balor se retourne mais Pelé Kick ! Rollins se met à reculer…Slingblade ! Rollins tombe et se met à genoux…Balor rebondit dans les cordes et missile Dropkick sur Rollins ! Balor tente rapidement un tombé 1…Kickout ! Balor se lève en même temps que son adversaire. Fallon commence à taper dans ses mains pour encourager sa partenaire ! De son côté Liv reste silencieuse. Finn prend la main de Rollins et le projette dans les cordes…The Visionary revient vers lui et Shoulder Tacle ! Balor se relève , Rollins prend de l’élan dans les cordes et Dropkick ! Le Visionary a pris l’ascendant sur son adversaire et hurle devant le public ! Il s’approche du coin et tag sa partenaire ! De son côté Balor fait de même !

Fallon et Liv enjambent les cordes, elles commencent à se mettre des droites et c’est l’ancienne championne de SmackDown qui prend le dessus. Liv fait traverser le ring à Fallon et part à sa poursuite, Fallon s’aide des cordes et passe au dessus. Liv s’arrête juste avant de se cogner elle fait demi-tour, elle a évitée de se prendre le coin la première fois, pas cette fois, Fallon fait un Dropkick et Liv percute les protections. Fallon attrape Liv et fait une Bridging Butterfly Suplex, 1, 2 dégagement. Liv s’éloigne, elle choisit de se relever dans le coin et d’attendre Fallon. L’invitation est comprise par Fallon, elle tente une Corner Clothesline, Liv l’évite et jette la tête de la catcheuse de la W.W.A contre la protection. Liv prend de la vitesse dans les cordes et décroche un Running Big Boot dans la tête de Fallon contre les cordes à côté du coin. Liv est repartie et remet un second Big Boot, elle fait le tombé, 1, 2 dégagement. Liv est déjà partie dans les cordes et fait un Running Bulldog à Fallon. Elle tente le tombé une deuxième fois à quelques secondes d’intervalles, 1, dégagement. Liv est surprise, Fallon s’est relevée à 1 alors qu’elle avait attendue 2 juste avant. Liv la remet debout, Fallon a l’attitude qui correspond à sa révolte et son dégagement rapide, elle surprend Liv des droites. La blonde est bloquée dans le coin, Fallon enchaine les coups de pieds dans le ventre, elle relève Liv, fonce dans les cordes et fait une Running Lariat. Seth Rollins rit de plaisir de voir sa partenaire se comporter aussi bien. Fallon passe sur l’apron, elle monte sur le poteau et fait un Frog Splash. Elle relève les jambes de Liv, 1, 2 dégagement ! La membre de la W.W.A se relève, légèrement frustrée. Elle relève son adversaire, puis tente de la projeter, mais Liv bloque en restant immobile. Elle tire Fallon vers elle et lui envoie une violente Clothesline! Fallon fait un tour sur elle même et tombe. Liv s’écroule de fatigue aussi. Elles se mettent ensuite à ramper vers leur partenaire. Le tag est fait des deux côtés. Seth Rollins entre avec un Springboard Knee pour surprendre Balor! Ça passe! Il prépare un taunt en chauffant le public. Il s’élance en courant vers Finn mais… Slingblade! Il prend de l’élan en se projetant et revient encore avec un Slingblade! Balor roule dans un coin tandis que Rollins se tort dans un autre. Balor fait le signe du Gun… Il s’élance… Shotgun Dropkick! Balor s’empresse ensuite de grimper sur la troisième corde, encouragé par Liv. L’irlandais est prêt à s’élancer, mais Rollins est déjà la! Il le rejoint sur la troisième corde et vient lui porter une Superplex à sa façon… Il se relève directement en le soulevant: Falcon Arrow! Le tombé enchaîné! 1… 2… Dégagement! Rollins se tire les cheveux en arrière, il tape du pied sur le ring, prêt à terminer le match, il s’élance en voyant son adversaire à genou… Curb Stomp! Non! Balor roule pour esquiver! Il tente un Roll Up, mais Rollins fait une roulade arrière, Balor le rejoint au sol avec un Low Dropkick! Il grimpe sur la troisième corde, et s’élance… Coup de Grâce! Non! Rollins roule à son tour pour esquiver. Balor amorti la chute en atterrissant sur ses pieds et effectue une roulade avant de passer le Tag à Liv Morgan! Fallon entre de l’autre côté et les femmes se refont face à face!

Les deux femmes se trouvent de nouveau en face à face et celle-ci ne perd pas de temps mais lors de cet affrontement c'est Fallon qui a le dessus sur la membre du bullet club et vient alors lui porter une lariat qui met Morgan au sol, Henley relève alors rapidement Livy et vient lui porter une suplex !!! Alors que Finn et Seth encouragent leurs partenaires, la membre de la W.W.A se relève sous les applaudissements du public et vient alors une nouvelle fois relever Liv mais cette fois-ci c'est contrer ! Henley recule légèrement ce qui laisse le champ libre a Livy qui vient alors surprendre son adversaire avec un dropkick !! Fallon recule dans les cordes, Liv en profite pour venir faire passer Fallon par-dessus la troisième corde ! La membre de la W.W.A est au sol hors du ring, Morgan la suit assez rapidement puis la relève a son tour mais Fallon réussit a contrer la membre du bullet club et vient l'envoyer dans les barrières de sécurité !!! Liv se tient le dos alors que sur l'apron finn encourage sa partenaire, Fallon renvoie alors Livy dans le ring et monte à son tour mais Henley se fait surprendre directement par un Roll Up de la part de Liv Morgan !!! 1...2..!!! Dégagement de Fallon Henley ! Sous le regard de son partenaire et du public qui semble soulagé, Livy perd légèrement patiente et ça se voit car la membre du Bullet Club vient porter un Ring of Saturn !! Fallon est bloquée dans la prise, Finn encourage Liv tout comme Seth qui encourage Fallon, Fallon hurle de douleur alors que Livy ressert la prise comme elle peux, après de nombreuses secondes de douleur pour la membre de la W.W.A celle-ci réussit a mettre son pied prêt de la corde, l'arbitre vient hurler a Morgan de lâcher son adversaire ce qu'elle fait en souriant, puis Morgan se relève en regardant Fallon qui se tient le bras tout en se relevant elle aussi les deux femmes se regardent avec haine et Fallon vient alors surprendre Livy avec un Superkick en pleine mâchoire.

La membre de Bullet Club recule légèrement mais Fallon profite de ce move pour attraper Livy et lui infliger une german suplex et vient tente un tombé a son tour 1..2..!! Dégagement de Liv Morgan ! Fallon ne s'énerve pas mais celle-ci semble à bout face à la résistance de son adversaire d'un soir, Fallon vient donc se relever et vient relever alors Morgan pour lui infliger un uppercut ! Morgan se tient la mâchoire mais Henley n'as pas fini avec Liv et vient alors la ramener vers elle pour lui porter une suplex mais c'est contrer par Liv Morgan qui vient alors repousser Fallon, Morgan va vers sa rivale d'un soir attrape son poignet et l'envoie dans le coin du ring puis lui inflige un hip attack !! Fallon est sonnée mais Livy vient alors relever Henley et la met au milieu du ring mais Morgan semble avoir perdu du temps et la membre de la W.W.A vient alors porter une lariat a Morgan ! Fallon vient relever Livy pour lui infliger une deuxième suplex mais c'est contrer en Matrix évasion de la part de Liv Morgan !! La membre du Bullet Club profite de cet avantage pour infliger a Fallon Henley un jersey codebreaker !!! Fallon titube jusqu'aux cordes et Liv lui inflige son Oblivion !!! Liv tente directement le tombé 1...2..3..!!!!

 

Vainqueur : Bullet Club

 

Liv se relève en souriant elle est très vite rejoint par Finn Balor qui prend sa partenaire dans ses bras et vient faire le too Sweat avant de quitter le ring, Le bullet club se qualifie pour le prochain tour. C’est sur ses images que fini le show.


 

30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page