Freaky Fright Night se fait entendre, avec un jeu de lumières sombres alors que Dawn fait son entrée, les huées l'accompagnent, avant que l'ambiance ne change complètement avec l'entrée de son partenaire, FAN...DAN...GOOOOO ! Similaire à la semaine passée, mais cette fois sans hésitation, Fandango invite sa partenaire pour des pas de danses alors qu'ils avancent en direction du ring. Dawn fait sa pose à genoux au centre du ring en passant entre les jambes de Fandango, qui fait sa pose en écartant les jambes. Le duo improbable est prêt !
Mais ce duo qui a installé une ambiance plus légère, se voit suivi par une ambiance bien plus badass, puisque la Women's World champion, Miyu Yamashita, et le United States champion, Ilja Dragunov, arrivent à leur tour sous une bien belle pop ! Ils sont très largement en confiance, et font les 100 pas en haut de la rampe en guettant leurs adversaires du soir, un sourire esquissé qui représente une vue sur des proies faciles. Ils détâchent leurs ceintures, les tape l'une contre l'autre, et c'est partit pour la marche le long de la rampe.
"Death can't save you", la phrase du jour que les partenaires répètent face au ring, avant d'y faire leur entrée. Alors qu'Ilja a un regard intense sur les adversaires, Miyu effectue sa pose au centre du ring, puis lève la ceinture, avant de poser le genou, rejoint par Dragunov qui lève le titre des Etats-Unis au dessus, suite à quoi ils rejoignent les cordes pour pointer du doigt à la façon Dragunov. Ils sont clairement sur la même longueur d'onde, créant une atmosphère encore plus dangereuse !
Match 1 :Mad Strikers vs Isla Dawn et Fandango
Similaire à la semaine passée, la concertation du côté des champions est rapide. Miyu Yamashita se porte volontaire. Poing contre poing, Ilja lui donne toute sa confiance et rejoint le coin. De l'autre côté, Fandango dépose un baiser sur la main d'Isla Dawn, lui souhaitant bonne chance, avant de rejoindre le coin. L'enchanteresse en rit légèrement, pensant n'avoir besoin d'aucune chance, elle se la crée seule, toujours. Voulant prouver exactement ça, elle s'avance vers Miyu Yamashita et n'hésite pas à la pousser. Elle lui fait savoir que si Isla le souhaite, elle peut battre Miyu si fort, qu'on lui supplierait de venir à SmackDown pour devenir sa chalengeuse, la vraie, et non pas l'une des inombrables noms "aléatoires" que l'on lui lance. Tout ça fait sourire Miyu qui ne bronche pas, trop confiante pour se laisser atteindre par ces paroles, avant que Isla ne se penche légèrement, et demande :
Oh, et d'ailleurs, comment va Julia Hart ? Pas trop hantée ces derniers temps ?
Ce nom suffit pour que Miyu perde son sourire et on peut entendre Ilja Dragunov derrière se mettre à rire, comme voulant faire comprendre qu'Isla Dawn a fait la pire erreur possible. Cette dernière pense toucher un nerf sensible, et pense que c'est une bonne chose. Elle tente alors d'en rajouter, mais se fait attraper par la gorge ! Surprise, mais pas suffisamment pour être paralysée, elle met un coup de pied directement dans l'abdomen de Miyu, qui ne lâche pas sa gorge pour autant, et l'envoie valser directement dans le coin ! CHOP AFTER CHOP AFTER CHOP AFTER CHOP ! Alors que le public est heureux, Isla Dawn s'écarte du coin et tombe au sol en se tenant la poitrine, et on peut déjà voir que c'est bien rouge. Miyu n'a pas bougé, tournant le dos à son adversaire, elle écoute simplement le public chanter "YOU FUCK*D UP" pour Isla Dawn. Dawn est allongée sur le dos, regardant la Women's World champion qui se retourne doucement vers elle. On peut voir dans les yeux de la rousse qu'elle ne s'attendait pas à une telle rage contrôlée de la part de la championne, mais très vite, elle reprend ses esprits et on peut voir qu'elle a envie de se venger. Miyu s'avance et Dawn se relève, envoyant un forearm à la japonaise, qui répond avec la même, en plus puissant. Dawn revient avec un forearm de la même puissance, et Miyu recule d'un pas, avant de lui crier un "COME ONNNNN" digne d'un Shinsuke Nakamura, nouveau forearm ! Esquivé par Miyu, German Suplex ! Contré ! Isla retombe sur ses pieds et attrape le bras de Miyu et tente de passer derrière elle.. CALL OF THE QUARTERS ?! Non.. Miyu plie les genoux et fait rouler Dawn en avant qui se retrouve à genoux face aux cordes.. FRONT KICK TO THE FACE !
Isla Dawn a le regard vidé de vie, la tête passant entre les cordes vers l'extérieur, les seules choses ayant ralentit Miyu dans son élan seront les cordes.. et la tête de son adversaire. Sous les acclamations, Miyu attrape son adversaire par l'épaule et la tire en arrière pour la faire tomber sur le ring. Elle la regarde, la voyant sans vie, et se tourne légèrement vers Ilja, demandant si c'est vraiment ça, le niveau de RAW aujourd'hui. Il hausse les épaules, ne connaissant pas la réponse. Elle attrape Dawn par les cheveux en prenant plaisir à dire que ça n'a rien d'étonnant de voir AJ Lee championne pendant si longtemps. Si elles sont toutes du niveau d'Isla Dawn.. RAW est perdu. Elle dit ça en se mettant accroupie, le regard directement dans celui de Dawn, des paroles clairement faites pour retourner la provocation sur la rouquine, et ça fonctionne. Un regard de haine se forme chez Isla, reprenant ses esprits, et elle crache au visage de Miyu ! La japonaise a partiellement cru à un Mist et s'est frotté le visage très très rapidement en se relevant, puis réalise que ce n'est qu'un simple crachat, et Dawn, cette fois, rit, accroupie. Les deux lutteuses qui ne se sont jamais croisées n'ont pas perdu de temps pour créer une haine réciproque.
Très vite les deux lutteuses viennent se coller front à front, puis commencent à s'échanger des droites pour le plus grand plaisir des fans, Miyu remporte l'échange en brisant le rythme avec un roundhouse kick, mais Isla Dawn répond elle aussi avec un Roundhouse Kick, qui met la championne au sol, qui ne s'y attendait clairement pas ! Des huées se font entendre pour Dawn qui n'hésite pas à dire à Miyu qu'elle n'est rien de spécial, que ce qu'elle fait.. Isla peut aussi le faire ! Yamashita se secoue la tête en se relevant, et Dawn tourne sur elle même ! SKULL KICK ! DAWN IMITE MIYU ! Mais.. la japonaise lui a attrapé le pied. Fandango qui allait sauter de joie se tient la tête, et Ilja serre les dents. Un nouveau chant "Miyu's gonna kill you" se fait entendre alors que la championne a un regard qui se traduirait par "Really ?", envers l'écossaise. L'enchanteresse, qui sautille pour garder son équilibre, lui demande de lâcher sa jambe, qu'elle ne voulait pas faire un skull kick, pourquoi voudrait-elle faire ça ? Miyu hoche la tête puis tire la jambe de Dawn, qui se retrouve à faire le grand écart.. et roundhouse kick en pleine face ! Les chants pour Miyu se font entendre alors qu'elle tourne autour de sa proie, et ne lui laisse pas le temps de se relever. Elle l'attrape par la taille.. GERMAN SUPLEX ! D'instinct, Isla Dawn se relève et titube, elle se retourne.. SKULL KICK ! Non ! Dawn tombe sur ses fesses et recule jusqu'à son coin, et tape dans la main de son partenaire ! Une grosse vague de huées se fait entendre alors que Fandango entre sur le ring pour couper la ligne de vue de Miyu sur Isla Dawn, qui passe sous les cordes pour récupérer. La championne n'a aucune hésitation à se poser face à Fandango, mais l'arbitre lui rappelle qu'elle doit laisser sa place à son partenaire, ce qui fait plaisir à Fandango qui dit qu'il n'aurait jamais osé frapper une petite femme comme elle, simplement pour se moquer d'elle. Elle hausse les épaules, et repart dans son coin. Avant même que Fandango voit le coup venir, Ilja Dragunov croise sa partenaire retournant dans le coin tandis que lui surgit pour attaquer le danseur, celui-ci est pris de court, il se refugie dans les coins mitrailler par des droites et les Knee Strikes du Mad Dragon, c’est sur que les deux hommes sont à l’opposé l’un de l’autre et Dango en fait les frais, il est acculé dans le coin ne trouvant que la solution de se mettre entre les cordes. Le contraste entre les deux hommes attise la curiosité des fans, Fandango propose une poignée de main, mais la main de l’United States Champion finit dans la gueule de l’initiateur, la gifle fait sourire les fans. Ilja le saisit par le bras pour faire un Arm Wringer, Fandango est désormais à genou, mais pas pour longtemps, Ilja le ceinture, puis le soulève afin d’exécuter une Pumphandle Suplex. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Fandango.
Ce dernier réalise qu’il ne faut pas rigoler avec Dragunov, s’il veut avoir une moindre chance, il va devoir s’employer et espérer que cela suffise. Il se relève réfléchissant à aller faire le changement avec Isla, mais non, il ne peut fuir, s’il veut se faire une place durable il doit souffrir et garder la tête haute, Ilja surgit, Fandango l’esquive, puis profite du rebond du Mad Dragon pour réaliser une Rebound Suplex. Il est lancé, il relève Ilja pour lui porter des Knife Edge Chops, Miyu lui dit que c’est une mauvaise idée, Fandango le réalise bien assez vite, Ilja échange les places et explose sa main sur le corps d’un Fandango suffoquant après chaque chop reçu, Ilja projette Fandango, celui-ci contre et projette le Russe à sa place, Ilja s’aide des cordes pour exécuter un Corner Springboard Headbutt, Fandango le contre une nouvelle fois, mais cette fois la sanction sera plus punitive, Fandango attrape Ilja en plein vol pour contrer le Corner Springboard Headbutt en Codebreaker. Le tombé : … 1 … Dégagement l’Ilja Dragunov, ce dégagement rapide frustre Fandango, il réalise une série de kick dans le visage du Mad Dragon et dans le ventre de celui-ci, puis le relève pour une Arm Trap Suplex. C'est un Fandango plus sérieux qui semble prendre le contrôle du match. Il se positionne sur Ilja pour lui mettre une panoplie de droites avant d'être repoussé. Le russe tente une clothesline qui est esquivée, puis le danseur contre attaque avec un Harlem Kick. Très vite debout, Ilja se prend ensuite un dropkick qui l'envoie dans les cordes. Dango sent que c'est son moment, son match !
Il court et chope la tête de son adversaire en passant, se sert des cordes pour décoler.. Tornado DDT ! Il le relève et enchaine directement avec le Falcon Arrow ! Fandango est en feu et grimpe dans le coin ! Il pense sûrement à terminer ce match ! Il s'élance ! Last Dance ! Le tombé ! 1 ! 2 ! Et il se fait repousser par Miyu Yamashita ! Il la regarde et n'apprécie pas du tout son geste. L'arbitre demande à la World champion de retourner dans son coin mais elle tient tête à Fandango, le public pousse pour que ça dégénère, les deux s'échangent des mots agressifs, et Miyu envoie une droite ! Esquive de Fandango et BIG BOOT d'Isla Dawn! Le timing parfait ! Miyu est au sol ! Dawn pointe du doigt Dragunov, Dango le relève donc.. HEADBUTT ! La russe vient d'allonger Fandango ! Il court ! H BOMB ! Mais Dawn le pousse avant même qu'il ne puisse faire le tombé. C'est à leur tour d'échanger des mots agressifs, mais Miyu Yamashita, de retour dans son coin, tend la main en appelant Ilja. Ce dernier voit Fandango rouler hors du ring. Dawn peut échapper à Miyu en étant la lutteuse non légale, mais une fois le tag réalisé, elle ne pourra plus lui échapper. Dawn change soudainement d'attitude et lui demande de ne pas le faire, elle est même prête à retourner dans son coin.. Mais TAG effectué ! Dragunov tourne la tête vers Dawn et a un sourire en coin, avant de douloureusement rejoindre son coin, alors qu'en parallèle, Miyu passe à nouveau les cordes pour rejoindre le ring. Dawn souffle, son partenaire est out, il ne reste que elle, face à la Women's World champion.
Elle hésite.. puis accepte son sort, en frappant la première ! Nouvel échange de droites ! Miyu brise l'échange avec une prise de Judo qui met Dawn au sol, et tente d'enchainer avec une prise de soumission, mais l'enchanteresse s'en dégage aussitôt et se relève, la main toujours dans celle de Miyu qui retente un takedown, mais la rousse se défend, et tire Miyu vers elle ! OLYMPIC SLAM ! Isla tente directement le tombé ! 1 ! 2 ! Kickout ! On peut voir que Dragunov a passé sa jambe côté ring pendant un instant, hésitant à intervenir. Isla tire Miyu par les cheveux, ignorants les avertissements de l'arbitre, puis les tire en arrière pour la pencher.. Passe sa tête sous son bras, et un sourire sadique apparait.. inverted DDT ! Le tombé.. non, Dawn, change de plan, et grimpe dans le coin. Elle sait sûrement que battre la World champion demandera davantage.. Yamashita se tient l'arrière de la tête en se relevant.. METEORA ! C'est passé ! Dawn avec le tombé ! 1 ! 2 ! Et alors que Miyu lève l'épaule, Dragunov repousse Dawn, ayant voulu briser le compte ! L'arbitre réprimande Ilja alors que l'écossaise en sourit, l'arbitre est occupé avec le russe.. elle profite donc pour se positionner sur Miyu et la frapper avec le poing fermé en boucle ! Dragunov interpèle l'arbitre qui est trop occupé à le repousser jusqu'à son coin ! Ilja pousse alors l'arbitre pour intervenir mais Crossbody qui le fait passer lui, et Fandango par dessus la troisième corde ! Dawn se relève en voyant l'arbitre retourner à l'action et lève la japonaise en la tirant par les cheveux à nouveau, les huées fusent dans l'arène, et ça ne s'arrêtera pas là, puis qu'elle passe dans le dos de la japonaise sonnée.. CALL OF THE QUARTERS ! Mais Miyu, qui prend la prise directement dans le cou, roule en arrière, empêchant Dawn de faire le tombé direct, et par l'élan, et l'instinct, Miyu est debout et titube contre les cordes et revient.. CRASH RABBIT HEAT ! Les deux lutteuses sont KO ! Et le public chante "This is awesome !" ! Miyu ne peut faire le tomber, Isla a roulé de l’autre côté du ring, de son côté du ring, Fandango tend le bras pour prendre le tag. Ilja entre dans le ring, mais Fandango a été le premier à en prendre possession, il exécute une Single Leg Dropkick … Ilja est projeté entre les cordes, mais parvient à tourner entre les cordes pour une Constantine Special. Dango fait le grand écart, il se relève en saut carpé pour un Superkick sur le Mad Dragon, mais Ilja bloque la jambe, balaye l’autre, puis fait un Knee Strike. Fandango s’accroche à la jambe du champion US pendant que celui-ci tente de le soulever, mais Ilja parvient à faire une Gotch Style Powerbomb. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Fandango. Ilja part dans les cordes afin d’exécuter une Running H-Bomb, Fandango l’esquive, Ilja parvient à replier son bras, puis se relève grâce à une roulade, mais Harlem Kick de Fandango. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Ilja Dragunov.
Fandango tire Ilja sous les cordes et écrase la gorge du Russe avec son pied, puis fait une Guillotine, la gorge du Mad Dragon se prend violement contre la corde. Il le repousse hors d’atteinte des cordes pour ensuite passer sur le tablier du ring et s’élancer pour la Last Dance, il tente la Leg Drop, Ilja l’esquive. Il se relève rapidement et fait une German Suplex au danceur, puis part se poster dans le coin, il agite les bras à droite, puis à gauche en criant : … UN – BE – SIEG – BAR ! Il s’élance …. Running Spanish Fly de Fandango. Il ne tente pas le tombé, mais part sur le tablier faire une Slingshot Leg Drop. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Ilja Dragunov. Fandango donne des coups de coude bien stiff sur la tête de Dragunov, Isla Dawn commence à entrer dans le ring pour distraire l’arbitre, Fandango met un énorme Low Blow à Ilja, puis fait un Small Package : … 1 … 2 … Ilja bascule et retourne le Small Package contre Fandango : … 1 … 2 … Fandango réinverse, ils sont prêts des cordes : … 1 … Isla aide Fandango en lui tenant les jambes … 2 … 3.
Vainqueur Fandango et Isla Dawn
Les fans huent la triche d’Isla Dawn et Fandango, Miyu s’est précipité sur l’arbitre en l’engueulant, la triche est flagrante, Ilja est fou furieux, il part à la poursuite de Fandango, celui-ci avec sa partenaire remonte en courant la rampe jusqu’au vestiaire, des arbitres sortent en vitesse pour empêcher de Mad Dragon de poursuivre son attaque. Les Mad Strikers se sont fait voler la victoire.
C’est ensuite autour de "Ain't No Make Believe" de retentir dans l’arène et John Morrison débarque sous une ovation de la foule. Le lutteur fait comme à son habitude son entrée au ralenti avec sa tenue de star mais on peut rapidement remarquer par la suite qu’il semble légèrement affaibli suite à son match de la vieille. Morrison prend malgré tout son temps pour saluer ses fans avant de rejoindre sa coéquipière.
La musique de Dakota Kai retentit dans l’arène, celle-ci arrive accompagnée de John Cena les deux partenaires descendent la rampe d’entrée et mone dans le ring
Match 2 : Aj Lee et John Morrison vs Dakota Kai et John Cena
Une fois que les 4 superstars sont prêtes, le match va pouvoir commencer et alors que AJ Lee semblait prête à confronter Dakota Kai, Morrison lui demande de le laisser commencer cette fois-ci. AJ Lee semble dubitative alors que Cena de son côté est prêt à prendre la place de sa partenaire. La championne décide finalement après un soupire d’accepter et c’est donc Morrison et Cena qui débute le match. Le match débute et cette fois-ci, Morrison décide de commencer le match directement à pleine vitesse et s’élance vers Cena pour lui porter un Superkick. Cena titube mais ne tombe pas et Morrison prend de la vitesse pour continuer avec son Calf Kick. Cena se relève assez vite et The Guru Of Greatness enchaine avec un STO Backbreaker suivi d’un Russian Leg Sweep. La foule est ravi de voir que le lutteur semble en forme malgré tout mais malheureusement, celui-ci reprend vite son habitude en voyant la foule l’acclamé. Il profite de cette ovation pour faire le beau, sauf qu’on est en début de match et Cena est loin d’être complètement ko. Celui-ci se relève assez vite et Dropkick directement sur Morrison qui regardait à peine. JoMo se relève mais AA de John Cena !!! Non ! Heureusement pour lui, Morrison se retire immédiatement de la position et sort instantanément du ring pour casser le rythme de Cena, qui regarde Morrison et puis la foule, avant de prendre de l’élan et de tenter un Suicide Dive ! Et non ! Alors que Morrison était déjà en train de se protéger, Cena s’arrête dans sa course et semble se moquer un peu du comportement de JoMo en imitant sa position fétiche alors que AJ Lee engueule son coéquipier et lui dit de remonter dans le ring.
Morrison, vexé, remonte dans le ring et commence une épreuve de force avec Cena et c’est rapidement ce dernier qui prend l’avantage et le propulse au sol. Morrison fait une roulade arrière et revient à toute vitesse mais Cena esquive juste et Morrison continue sa course vers le poteau. Il s’arrête juste à temps et se retourne mais Cena l’a suivi et effectue un Monkey Flip. Morrison s’écrase au sol et Cena prend appui aux cordes pour prendre de la vitesse et porter un premier Shoulder Tackle. Il veut continuer avec un second mais Morrison sait ce qu’il attend et contre l’enchainement directement avec un Spear enchainé d’un Standing Shooting Star Press puis fait le tombé. 1, 2, Cena se dégage sans surprise ! Morrison relève alors son adversaire alors que AJ Lee crie, soit pour encourager son partenaire, soit parce qu’elle veut rentrer. Dakota de son coté encourage Cena qui ne laisse pas le temps à Morrison de porter une nouvelle prise car il lui porte un coup dans l’abdomen et enchaine avec une Fisherman Suplex suivi du tombé mais Morrison se dégage à 2.
Alors que les deux lutteuses n'attendent que de pouvoir rentrer dans le ring pour lutter, Cena décide de monter sur la 3e corde pour porter son célèbre Diving Leg Drop Bulldog mais à peine sur le coin du ring, Morrison arrive en courant et le rejoint, porte quelques coups de coude avant de le placer pour le C4 mais NON ! Cena ne se laisse pas faire et après un échange de coup, parvient à contrer son adversaire mais en plus, à le faire chuter. Cena se repositionne alors et s’apprête à porter sa prise mais AJ Lee vient le distraire. Ces quelques secondes suffisent à JoMo pour attraper la corde afin de déséquilibrer Cena et de le faire tomber. JoMo l’accueillie directement par la suite avec son C4 ! 1, 2... Dégagement de Cena ! Les deux lutteurs sont déjà épuisés après ce début de match et alors que AJ Lee et Dakota Kai crient sur leur partenaire pour qu’il vienne faire le tag, Morrison et Cena finissent enfin par arriver près de leur partenaire pour faire le tag en même temps. Le tag est fait ! Dakota et Aj Lee entrent dans les rings, les deux femmes se regardent puis se tournent autour et après de nombreuses secondes c'est dakota qui prend les avants mais la championne de Raw l'esquive et a la place lui propose une épreuve de force que Kai accepte avec méfiance, l'épreuve de force commence mais après de nombreuses secondes c'est Kai qui prend le dessus sur la championne ! Dak l'envoie dans le ring puis vient vers Lee et lui met alors le pied au niveau de la gorge, la championne se débat alors que l'arbitre arrive pour hurler a Kai d'arrêter ! La jeune femme se recule puis leve les bras aux ciels en rigolant mais ce n'est pas au goût de Aj qui court vers Dakota et lariat !!! Kai est au sol alors que la championne de Raw relève alors la partenaire de John Cena, mais Dak la contre et vient alors lui porter un dropkick !! Lee titube légèrement, ce qui plaît à Kai qui vient donc attraper Aj et vient la mettre sur ses épaules powerbomb !!! Dakota tente le tombé 1..2..!!! Dégagement de Aj Lee !!!
Dakota est furieuse, la jeune femme se relève en même temps que la championne de Raw qui semble encore sonnée mais Aj Lee a plus d'un tour dans son sac et vient donc surprendre Kai en lui donnant un coup de coude en pleine mâchoire ! Puis un autre au niveau du dos ce qui fait tomber directement Dak au sol !! Lee sourit puis la championne vient relever son adversaire mais c'est contrer !! Dakota pousse alors la championne mais Lee revient à la charge et lariat !! La tête de Dakota vient lourdement taper le sol du ring et Lee tente tout de suite le tombé 1...2..!!! Dégagement de Dakota Kai !!! AJ Lee a un grand sourire alors que le public la hue. Ça y est, la championne va enfin pouvoir lancer son match. Elle attrape la tête de Dakota pour la relever et vient lui écraser dans le coin. Ensuite, elle la tourne vers elle et vient enchaîner les droites, dans le ventre dans la tête, partout où elle peut taper elle le fait jusqu'à ce qu'elle lui balaye la jambe. Dakota tombe sur son derrière et AJ roule vers le centre du ring avant de revenir à la charge avec une Sliding Clothesline. Elle monte ensuite sur la deuxième corde et attend que Dakota se relève pour partir en Tornado DDT ! La tête de Kai s'écrase au sol et AJ vient la couvrir pour le tombé ! 1 ! 2 !! Dégagement à 2 de Kai ! AJ n'est pas surprise et se relève rapidement avant de lui attraper le bras pour venir réaliser un Short Arm DDT.. mais Kai arrive à retourner la situation. Elle passe dans le dos de Kai et vient lui envoyer un Roundhouse Kick par derrière ! AJ tombe au sol, à quatre pattes et Dakota en profite pour lui assener un SwitchBlade Kick ! AJ crie de douleur alors que Dakota la relève et enchaîne avec un SideSlam Backbreaker ! AJ se tient le dos en grimaçant alors que Dakota vient lui marcher sur la tête. Elle la relève ensuite et la lance dans les cordes mais AJ parvient à la surprendre avec un Tilt a Whirl DDT ! Dakota roule vers un coin et AJ recule un peu avant de prendre de la vitesse pour réaliser un Corner Splash. Elle attrape la tête de Dakota et recule vers le centre du ring pour un Neckbreaker mais Dakota Kai la repousse et réalise un Scorpion Kick. Les deux femmes tombent au sol puis elles rampent vers leur partenaire respectif pour le TAG ! Les deux lutteurs se foncent dessus mais Cena prend l'avantage avec quelques droites avant de tenter son AA et il porte la prise mais Morrison parvient à faire un salto avant pour retomber sur ses pieds et PELE KICK !!! Morrison traîne ensuite JoMo près d'un coin et STARSHIP PAIN !!! Morrison fait le tombé. 1, 2, 3 ! Victoire de l'équipe de AJ Lee et Morrison !
Vainqueur : John Morrison et Aj Lee
Morrison est épuisé et prend du temps avant de se relever. De son côté, AJ Lee revient sur le ring et célèbre la victoire. Morrison la rejoint par la suite mais elle n'y prête pas beaucoup attention. Malgré cela, les deux passent au prochain tour !
« BULLET CLUB.. FOR FOR FOR FOR FOOOOOOR LIFE ! » La musique du Bullet Club résonne dans l’arena. Finn Balor et Liv Morgan sont sur la rampe sous les huées. Ils se sourient avant de faire le Too Sweet, puis ils dévalent la rampe en ignorant le public, le regard figé vers le ring. Ils y entrent et grimpent chacun dans un coin pour prendre la pose. Ils descendent sur le ring avant de faire le Too Sweet.
“Dig Deep” retentit dans l’arène. La foule offre une magnifique pop à la musique d’MJF ! Toutefois, ce n’est pas lui qui arrive le premier. Arianna Grace fait son arrivée, son diadème sur sa tête et un long manteau blanc en fourrure avec derrière, écrit en doré, “Miss E-WWEF.” MJF arrive alors à ses côtés, un manteau de la même couleur avec dans son dos à lui, écrit : “Better Than You.” Maxwell laisse passer Arianna devant tel un gentleman puis la suit jusqu’au ring tout en classe et en charme. MJF rentre dans le ring tandis qu’Arianna pose sur l’apron avec lui en fond. Max lui descend alors les cordes pour qu’elle rentre et les deux retirent leurs manteaux en se préparant au début du combat.
Match 3 : Bullet Club vs Arianna Grace et MJF
Arianna et MJF font un shifumi pour savoir qui commence. Arianna fait pierre. MJF ciseaux. MJF dit que les ciseaux sont des ciseaux à piere et qu’ils coupent la pierre. Arianna ne contredit pas et accepte de commencer. Elle défile sur le ring. Liv Morgan ne trouve pas le défilé de qualité et préfère y mettre fin. Elle se précipite sur Arianna et se met à la rouer de coups. Arianna se redresse sous le choc que son défilé ait été interrompu et proteste auprès de l’arbitre. Dropkick de Liv qui se dépêche de la relever et fait une Vertical Suplex. Elle tente le tombé. Simplement 1. Arianna se redresse dans le coin. Elle demande un nouveau shifumi. Arianna fait feuille. MJF pierre. MJF annonce que la pierre perce la feuille. Arianna dépitée doit rester sur le ring. Liv se précipite sur elle et fait un Running Dropkick. Arianna se décale. Liv tombe au sol. Arianna prend la tête de la blonde et la tape contre le sol. Arianna redresse Liv et la fait reculer dans le coin. Elle donne des coups d’épaules dans le ventre de Liv qui se plie. Arianna fait un Monkey Flip. Liv se réceptionne sur ses pieds. Arianna se redresse. Superkick de Liv et Brainbuster. Elle tente le tombé. Simplement 2. Arianna rampe vers le coin. Liv se dépêche de lui écrase les cheveux sur la première corde et de fait des Corner Stomp. Arianna est entre les cordes et l’arbitre se dépêche de décompter Liv …. 1 …. 2 … 3 … Liv se retire. La Miss se sent soulagée. Liv fait demi-tour et fait un Corner Hip Attack. Elle précipite Arianna au milieu du ring et tente le tombé. Simplement 2.
Elle roule pour passer le relais à Finn Balor. Celui-ci entre. MJF hausse les épaules et entre tandis qu’Arianna roule sur l’apron. Il demande un shifumi, mais Balor le retourne et le tire vers lui pour une violente Lariat. Il enchaîne avec un Double Foot Stomp sous les huées. Il relève MJF et le projette dans les cordes avant de lui porter un Slingblade! Il continue de projeter tandis que son adversaire se relève pour un autre Slingblade! MJF roule dans le coin, et Balor roule dans l’autre en pointant du doigt son adversaire. Il s’élance… Shotgun Dropkick! NON! MJF se décale et laisse Balor s’écraser dans le coin. MJF le tire et lui porte une German Suplex! Il se frotte les mains en souriant, puis chauffe le public. Il relève Balor et le soulève pour une Drop Suplex, mais Balor descend dans son dos et lui porte un Backstabber! Le tombé! 1… 2… Dégagement! The Prinxe fronce les sourcils. Il s’empresse de relever son adversaire, puis il le bloque dans le coin avant de lui mettre des coups d’avant bras. Il le monte sur le coin, puis tente de le rejoindre, mais une fois au sommet, MJF le surprend en le soulevant pour un Diving Powerbomb!!! Les deux hommes sont au sol et la foule est debout. Ils se mettent à ramper vers leur partenaire respectif… le tag est fait! Ce sont de nouveau Liv Morgan et Arianna grâce qui sont dans le ring, les deux femmes ne perdent pas de temps et viennent alors se confronter Arianna vient alors donner la première gifle a Livy qui ne supporte pas ce manque de respect et vient donc lui redonner, les gifles sont de sortie pour les deux femmes et c'est Morgan qui prend le dessus sur la jeune femme, Morgan vient alors l'envoyer dans le coin et vient lui infliger un hip attack !!! Grâce est sonnée alors que sur l'apron mjf encourage sa partenaire ! Livy relève alors sa rivale d'un soir mais c'est contré arianna semble avoir été plus maline que la membre du Bullet Club, et vient donc lui porter une suplex qui est parfaitement réussi ! Liv se tient le dos, mais la partenaire de Mjf ne s'arrête pas là et vient donc relever la partenaire de Finn Balor, Arianna vient alors porter un Superkick !! Liv titube légèrement mais Grâce continue et vient porter un deuxième Superkick !! Mais c'est esquiver de justesse par Liv Morgan en Matrix évasion !!! Arianna titube mais celle-ci semble furieuse elle avait l'avantage ! Liv quand a elle rigole et vient même provoquer la jeune femme ! Arianna en a assez de ce petit jeu et vient donc surprendre Liv avec un dropkick ! Qui envoie Liv Morgan dans le coin du ring ! Arianna en profite pour tirer la cheville de Morgan et tente le tombé 1..2..!!! Dégagement de Liv Morgan !! Arianna n'en croit pas ses yeux, alors que a extérieur du ring Mjf et Finn semblent avoir qu'une envie c'est de retourner dans le ring alors que Arianna relève Livy, la membre du bullet club vient repoussé sa rivale et a son tour et vient infliger un uppercut !! Grâce titube légèrement mais ça suffit a Mjf pour taper sur l'épaule de sa partenaire ! Liv Morgan s'énerve et vient donc faire face à Mjf, celui-ci rigole mais Livy vient lui mettre une baf ! MJF sait qu'il n'as pas le droit de lever la main sur Liv, mais d'un coup Liv Morgan se décale et dropkick de Finn Balor sur mjf !! MJF est au sol alors que les deux membres du bullet club se regardent et font le too sweet avant que Livy laisse la place a Finn Balor. Finn relève son adversaire par la tête et le traine au centre du ring. Il va partir pour le 1916 ! MJF parvient à pincer les yeux de son adversaire sans se faire prendre en plein air ! Il retombe sur ses jambes, attrape Finn en position de Suplex, GOURDBUSTER SUR LES CORDES ! Finn reste bloqué et MJF y voit une belle opportunité d’effectuer de grands dégâts à son adversaire. Il grimpe sur la troisième corde, trouver l’équilibre, DIVING ELBOW SUR FINN ! Le choc brutal provoque un grondement de la part du public. MJF lève la jambe de son adversaire pour lui river les épaules, 1…2… DÉGAGEMENT ! Maxwell passe une main sur son front puis se redresse. Arianna lui dit de venir, ce qu’il fait et cette dernière lui parle dans l’oreille. Soudain, Maxwell se retire semblant offusqué.
- Il n’y a aucune chance que je fasse ça !
Arianna l’implore, Finn est à genou mais Maxwell lui remet un coup de pied en pleine face. MJF hésite encore puis accepte finalement. Arianna attrape alors le diadème de son entrée et le pose sur la tête d’MJF. L’air blasé, il se tourne vers Finn et effectue la prise d’Arianna, WASTELAND ! Le tomber ! 1…2.. DÉGAGEMENT ! MJF enlève le diadème et retourne voir Arianna.
- Tu vois, ça n’a pas marché.
- Essaies encore ! T’as pas bien fait la prise, Max !
Maxwell s’insurge et les deux commencent doucement à se disputer. Finn Balor revient alors en jeu avec une tentative de Roll-Up mais Arianna attrape le bras d’MJF pour ne pas qu’il parte en arrière ! Elle ne parvient pas à tenir suffisamment longtemps et le roll-up part, 1.. MJF SE DÉGAGE ! Enzuigiri de Finn ! Il se place ensuite derrière son adversaire pour un Lifting Inverted DDT ! Le public hue, Finn envoie un baiser à Arianna qui prend une mine dégoutée avant que l’Irlandais ne monte sur la troisième corde. Il s’élance, COUP DE GRACE ! MAXWELL ROULE À TEMPS ! KANGOUROO KICK ! Finn roule en arrière et finit dans le coin opposé. MJF le ramène au centre du ring, BRAINBUSTER ! Le tomber ! 1…2…. Liv tire MJF hors du tomber ! MJF se remet à genou, furieux, mais Arianna ne va pas laisser ça arriver. Elle rentre dans le ring et fonce sur Liv pour la rouer de coups ! Les deux femmes en échangent et deviennent incontrôlables. Elles finissent par quitter le ring toutes les deux sous le regard d’MJF. Finn revient par surprise après cette distraction pour un Lifting Inverted DDT ! MJF parvient à s’en extirper et à retourner la prise, TOMBSTONE PILEDRIVER ! LA FOULE EXPLOSE ! MJF se tape le force puis s’avance vers la hardcam pour secouer la troisième corde en furie. Il se retourne vers Finn et l’amène sur l’apron en position de Heat Seeker ! Il va le faire ! Il fait un Too Sweet en communion avec la foule puis porte la prise ! Il relève Finn aussitôt pour qu’il ne puisse récupérer, WASTELAND ! LE TOMBER ! 1….2…. ET 3 ! MJF & ARIANNA GRACE L’ONT FAIT !
Vainqueur : MJF & ARIANNA GRACE
Arianna revient dans le ring et saute de joie. Les deux partenaires font une accolade en ayant du mal à y croire. Maxwell propose un nouveau chifoumi à sa partenaire, celle-ci accepte. Il fait pierre, elle fait ciseau. MJF fronce les sourcils puis lui dit d’oublier ça avant de monter tous les deux dans un coin distinct pour poser et communier avec la foule.
"Gloria" retentit en premier dans l'arène. Le public est mitigé suite au récent changement de comportement de celle-ci. Elle attend sur la rampe, et après quelques secondes, c'est la musique de Bron Breakker qui retentit ! Bron arrive sous un accueil mitigé également, mais une fois qu'il commence à aboyer, le public lui répond en chœur ! Les deux partenaires se tcheck et dévale la rampe, montant rapidement sur le ring et se mettant dans leur coin.
Broooo s'affiche sur l'écran et Riddle apparaît sur la rampe, il est suivi par sa partenaire. Rhea et lui se retrouve côte à côte avant que les deux ne fassent le fameux coup de pied de Ripley qui va déclencher une explosion de pyros et la musique de Rhea. Les deux partenaires avancent vers le ring avant de se diriger dans le ring et de discuter dans leur coin
Main Event : Young Blood vs Matt Riddle et Rhea Ripley
Riddle à pris la décision avec l'accord de sa partenaire d'être le premier à combattre et de faire face à Bron Breakker. Le Wardog ne semble pas effrayé une seule seconde de se retrouver face à un ancien champion, bien au contraire il veut en découdre directement en prenant la direction de Matt Riddle et les deux hommes s'échange des droites sans attendre et le public réagis directement. Bron est plus puissant dans ce début de combat et prend donc le dessus, il réussit à faire reculer Riddle jusqu'aux cordes mais le Bro esquive une dernière droite et arrive dans le dos de Breakker pour lui envoyer un coup de pied dans le dos suivi d'un second coup qui claque contre les côtes de Bron. Breakker se tiens les cotes mais surprend Riddle avec une grosse Discuss Lariat qui guillotine le Stallion, Matt a les yeux dans le vide suite à cette prise mais Bron l'attrape par les cheveux pour le traîner jusqu'a un coin du ring et lui mettre une série de coup d'épaule et de le jeter vers le centre du ring comme une simple poupée. Breakker montre sa puissance et sa suprématie physique par rapport à son adversaire, il se dirige vers Riddle mais ce dernier ne se laisse pas faire et frappe dans les jambes de Breakker plus précisément dans ses genoux pour l'affaiblir. Matt se relève et viens se projetter dans les cordes pour porter un Chop Block dans l'arrière de la jambe du Wardog qui se retrouve à genou dans le ring, Matt en profite pour porter un Superkick dans l'arrière de la tête de son adversaire qui sonne légèrement Bron mais Riddle ne veux pas en profiter plus et décide de passer la main à Rhea Rhea rentre dans le ring et sourit en voyant que c’est Giulia face à elle, bien sûr l’australienne n’a pas oublié que la Beautiful Madness lui a coûté sa place dans le match de championnat à SmackDown. Les deux femmes se font un face off au milieu du ring mais Mami ne peut plus tenir et envoie un violent coups d’avant bras mais Giulia fais un pas de recul mais reviens tout de suite au front et porte également un coup d’avant bras. Les deux femmes s’échangent des coups plus violent les uns que les autres, l’italo-japonaise décide de stopper cet échange en effectuant un bras à la volée à Mami. Giulia en profite pour piétiner à plusieurs reprises le visage de son adversaire, au bout de quelques secondes elle s’arrête et nargue le public. L’ancienne catcheuse de Stardom, s’apprête à porter un V-Trigger à son adversaire mais Mami se lève et répond avec un Headbutt puis profite de l’étourdissement de son adversaire pour porter une German Suplex à son adversaire féminin du soir. Ripley, place Giulia entre ses jambes et lui porte une Buckle Bomb puis enchaîne avec un Roundhouse Kick dans la nuque qui fait chuter l’italo-japonaise. Rhea la couvre. 1; 2; dégagement ! Rhea semble frustrée. Elle se relève et relève son adversaire. Elle tente une projection, mais Giulia bloque puis parvient à taper dans la main de Bron. Celui-ci entre en furie tandis que Riddle tente de le surprendre avec un Springboard Dropkick, le War Dog l’attrape a la volée pour le claquer au sol avec un Powerbomb.
— WAAAAAAAAAAR !
Il se chauffe, alors que la foule semble répondre favorablement. Riddle se relève. Flying Shoulder Block de Bron. Il continue de prendre de l’élan. Flying Shoulder Block! Il redresse son adversaire, puis lui porte un Hip Toss. Riddle roule, il se relève dans un coin. Bron lui fonce dessus. Riddle le réceptionne avec un Knee en pleine face. Il s’élance… Canadien Destroyer! Ça passe! Le tombé enchaîné! 1… 2… Dégagement! Riddle souffle. Il regarde le coin et hoche la tête. Il se relève, puis grimpe sur la troisième corde. Il s’élance pour un Frog Splash! Le public est surpris car Bron l’attrape et roule pour se relever avec… Sidewalk Slam! Non! Riddle descend dans son dos. Il saute sur la troisième corde, mais Bron fait parler sa rapidité et le rejoint rapidement… Frankensteiner! Le tombé enchaîné! 1… 2… Dégagement! Bron n’en revient pas, Giulia tente de l’encourager à en finir. Le War Dog hoche la tête et redresse le Stallion, mais celui-ci le repousse avec un Running Knee! Bron ne tombe pas et titube. Riddle en remet une couche en sautant sur les cordes pour un Jumping Knee Strike! Les deux hommes s’écroulent au sol. Ils rampent vers leur coin… le changement est fait des deux côtés! Rhea rentre vite dans le ring face à Giulia qui tente une Clotheshline qui sera contrer par un coup de pied de Ripley dans le bras de Giulia avant de la prendre par la taille pour une Release German Suplex mais Giulia retombe sur ses pieds avant de charger Rhea avec un coup de genou dans le dos qui fait tomber Rhea à genou, Giulia se rapproche de Ripley mais cette dernière réussi à placer un Stunner pour faire reculer Giulia mais l'italienne saute sur Rhea qui va réussir à la bloquée sur ses épaules pour un Spinebuster mais Giulia glisse légèrement pour atteindre la main de son partenaire !!!!
Retour des hommes dans ce match, Riddle saute au dessus des cordes pendant que Bron passe entre la deuxième et la troisième corde pour aller en découdre à nouveau. Riddle va prendre l'avantage grâce à un coup d'avant bras mais Breakker réplique avec la même chose, l'avantage de la puissance de Breakker l'aide à prendre le dessus. Riddle reviens avec un High Knee dans le menton et Bron recule avant de revenir vers Matt pour un Shoulder Block que Riddle esquive avant d'attraper Bron sur ses épaules et lui place le Bro to Sleep !!! Breakker titube jusqu'aux cordes et rebondi pour revenir vers Riddle qui enchaine avec le Bro Derek il s'allonge sur Bron pour le tombé 1....2.... Giulia rentre dans le ring pour sauver son partenaire mais elle encaisse un Big Boot de Ripley. L'arbitre tape 3!!!!!
Vainqueur : Riddle et Ripley
Le duo gagnant célèbre au centre du ring, ils avancent au prochain tour
Comments