top of page

E-WWEF RAW #76 16/11/2021

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Dernière mise à jour : 18 nov. 2021



Raw s’ouvre avec les pyros et les acclamations du public. Les commentateurs nous accueillent au sein de Phoenix dans l’Arizona et nous annoncent le programme de ce soir. On nous rappelle que Shotzi Blackheart affrontera Deonna Purrazzo ce soir pour déterminer la challenger numéro 1 au titre de Scarlett Bordeaux lors du prochain PPV. Carmelo Hayes nous présentera son 1er talk-show avec son 1er invité. Enfin, le champion E-WWEF Aaron Stevens lancera un Open Challenge ce soir dans le main-event.


Mais pour ouvrir ce show, on retrouve Liv Morgan et Scarlett Bordeaux sur le parking. Les deux femmes sortent d'une limousine avec un cocktail en main. Liv remarque qu'une caméra les attend :


- Bonsoir Phoenix, excusez-nous si vous êtes choqués de voir vos championnes arrivées dans ce type de véhicule qui vaut autant que la somme cumulée de tous vos misérable salaires.


Scarlett l'interrompt :


- Arrête tu peux pas dire ça c'est méchant, mais c'est réel.


Les deux femmes rigolent en avançant :


- Dis-moi Scarlett, après avoir battu Charlotte je suppose que tu as regardé Smackdown la semaine dernière.


- Bien sûr Liv, j'ai que ça à faire de regarder le B show.


Liv reprend :


- Moi j'ai pas regardé non plus mais j'étais quand même déçu de la qualité. Non mais sérieusement certain rageux des réseaux m'ont identifié sur la promo de la soi-disant « meilleure équipe féminine » de Smackdown.


Scarlett la stoppe :


- Attention si c'est la meilleure équipe de Smackdown ça veut dire que ça serait la 5 ou 6e meilleure équipe de la fédé ?


Liv la reprend :


- Elles m'ont battu au Séries quand même.


- Ouais mais bon les Séries, tout le monde s'en fout ça compte pas vraiment. Et puis si elles veulent nous affronter je suis pas complètement contre. Même facile une victoire reste une victoire et puis tu auras une vengeance à prendre.


Les deux femmes trinquent en ayant le sourire aux lèvres avant de rentrer dans leurs loges respectives.



 

La musique de Rey Mysterio retentit. Le Mexicain fait son entrée sous les acclamations du public. Il descend la rampe en tapant dans les mains des Fans avant de monter dans le ring et d’attendre son adversaire. C’est au tour de la musique de Sheamus de retentir. L’irlandais fait à son tour son entrée, cette fois sous les huées du public. Ce dernier descend la rampe en regardant la foule avec dédain avant de monter dans le ring. Les 2 adversaires se fixent en attendant que l’arbitre fasse sonner la cloche.


Match 1 :

Rey Mysterio Vs Sheamus


Le match commence et The Celtic Warrior prend facilement l’avantage grâce à sa force physique. Il enchaîne les coups de coudes dans la tête de Rey Mysterio. Celui-ci ne peut rien faire, il se fait projeter dans les cordes puis accueillir avec un Big Boot. Sheamus continue avec un Leg Drop puis tente le tombé : 1.. 2.. Dégagement de Rey Mysterio. Sheamus le relève, il le porte et le place pour un Powerbomb mais Rey Mysterio refuse de se laisser abattre si facilement et enchaîne les droites sur son adversaire. Il lui porte un Hurricanrana qui envoie l’irlandais dans le coin. Rey Mysterio lui porte un Monkey Flip, enchaîne les coups de coudes, mais Sheamus le repousse avec un Powerbomb! Celui-ci semble être énervé. Il se projette et lui porte un énorme Soccer Kick dans l’abdomen. Sheamus sourit, fier de voir son adversaire souffrir. Il nargue le public, relève ensuite son adversaire et lui porte une série de Headbutt dans le torse. Rey Mysterio ne lâche pas et se projette, passe en dessous d’une Lariat du Celtic Warrior en continuant de se projeter, passe en dessous d’un Big Boot pour reprendre de la vitesse, saute sur la troisième corde et porte un Flying Dropkick sur l’irlandais. Il tente le tombé… 1.. Dégagement de Sheamus !


Rey Mysterio est surpris, mais sous la foulée, il monte sur la troisième corde et s’élance pour un Splash… contré ! Sheamus met ses genoux….!

L’Irlandais est énervé et le fait comprendre, il envoie son adversaire sur le tablier, le bloque dans les cordes, et enchaîne dix atemis sur son torse, en tapant plus fort sur le dernier… Rey Mysterio est sur le point de tomber, mais Sheamus le retient et le ramène sur le ring avec un Sidewalk Side Slam! Il tente le tombé :1… 2… Dégagement du mexicain ! Sheamus se place au coin du ring et tape sur son torse, il attend que son adversaire se relève, puis sous les huées, lui porte un Brogue Kick !… Esquivé ! Rey Mysterio se décale au dernier moment et laisse Sheamus se coincer dans les cordes, puis Rey Mysterio tente un Roll Up, mais Sheamus se dégage une nouvelle fois! Rey Mysterio l’accueille cependant avec un Knee Dropkick! Sheamus est à genoux et Rey Mysterio lui porte un Jumping DDT! The Great White semble mal en point. Rey Mysterio lui porte un Stomp dans l’abdomen. Il relève son adversaire mais celui-ci le repousse, il avance vers lui mais se prend un Superkick dans le torse. Le mexicain se projette et saute pour tenter un Enzuigiri


Sheamus le contre, le garde sur ses épaules et le place pour son High Cross ! Sheamus rit de la situation. Il relève Rey Mysterio et le place pour son White Noise, mais cette fois ci, le vétéran parvient à lui porter un Hurricanrana qui envoie Sheamus la tête sous la troisième corde, le mexicain se projette et lui porte son 619! Sheamus reste debout… Rey Mysterio saute sur la troisième corde et s’élance… BROGUE KICK ! Sheamus lui porte un Brogue Kick à la volée. Il tente le tombé : 1… 2… 3…


Vainqueur : Sheamus par tombé.



L’irlandais ne célèbre pas, il se contente de sourire en narguant le public. Il se dirige vers Rey Mysterio… et tente de lui retirer son masque sous les huées du public! Dominik Mysterio arrive à son secours! Sheamus le voit et lui porte son Brogue Kick ! Il rit de la situation… Comme la semaine dernière… Il bloque Dominik dans les cordes cette fois ci, le forçant à le voir retirer le masque de son père! Cependant, il se prend un coup de chaise sorti de nulle part… C’est Montez Ford ! Le public l’ovationne! Sheamus s’écroule au sol!

Montez Ford ne perd pas de temps et enchaîne les droites au sol sur Sheamus ! Il ressort la rage sur lui depuis la blessure d’Angelo Dawkins ! Il libère Dominik Mysterio des cordes qui va voir l’état de son père en l’accompagnant aux vestiaires. Il remercie Montez Ford. Celui-ci s’aperçoit que Sheamus essaie de se relever et lui porte un second coup de chaise ! Il retire sa veste, grimpe sur la troisième corde sous les acclamations du public… Il s’élance… FROM THE HEAVENS ! Il célèbre en grimpant sur la troisième corde en faisant le signe des Street Profits en l’honneur de son pote.



 

On retrouve Shotzi en backstage en train de regarder les alentours. Elle semble vouloir échapper aux superstars qui en ont après son titre. Elle remarque que le caméraman la filme et comprend qu’elle est sur l’écran géant lorsqu’elle entend le public réagir. Elle sourit et dit :


- Coucou tout le monde j’espère que vous allez bien. Je suis ici pour répondre aux deux superstars. Oui je vais pas les nommer parce qu’il y en a une qui dit que dire son nom plusieurs fois la fera apparaitre et franchement j’ai pas trop envie de la voir et l’autre bah parce que pas envie de faire de la pub quoi.

Elle sourit et dit :


- Pour répondre à la fille qui traine avec mon futur mari : Finissons le combat ! Et ce coup-ci Joe ne te protègera pas. Je vais te battre et aller défier … Euh … Le cauchemar du coup ?


Le public semble être amusé des propos de Shotzi et elle reprend de plus belle :


- Du coup, la championne. Alors … euh … Attendez …


Elle sort un bout de papier et semble le lire attentivement. Le public a compris que c’était une antisèche :


- AH OUI ! Voila ! Elle a dit que je regarde pas les shows : Bah si je l’ai regardé, je regarde juste pas ce qu’elle fait quoi et je vais vous dire pourquoi. Parce qu’en fait, quand on considère Liv comme forte bah franchement on se demande qui a le cerveau grillé par la teinture. Par contre, oui je chouine quand je perds … J’avoue je perds tout le temps mais même si je chouine je me relève toujours et regardez où ça m’a mené : Survivante messieurs dames hihihi.


La foule acclame Shotzi. Elle finit avec le sourire :


- Et toi, si tu perds contre la faible, tu te relèvera ?


Avant même qu’elle ait le temps de repartir, R-Truth déguisé en Scarlett surgit d’une caisse et surprend Shotzi avec un Roll-up. Un arbitre qui passe comme par hasard par-là compte 1… 2… et Shotzi se dégage et fait une galipette arrière pour s’enfuir.

Elle lance un « C’est pas cool ça Air Bordeaux » avant de s’enfuir à toutes vitesse suivit de R-Truth qui lui colle aux baskets.


 

La caméra s’allume avec un nouveau décor. On peut voir écrit sur le ring « Melo Melo show ». Un tapis rouge est installé sur le ring, où des sièges de roi sont posés avec une table en or où il est écrit : « LE PRÉSENT ET LE FUTUR C' EST CARMELO HAYES »

Le Theme Song de Carmelo Hayes retentit dans l'arène, il arrive sur le stage puis il commence à faire sa pose sur des énorme huées mais avec quelques acclamations malgré tout. Il se dirige vers le ring, rentre dedans puis pose un pied sur la première corde, et l'autre sur la deuxième corde, et tend ses bras pour sa pose. Il descend des cordes puis s'installe sur un siège et prend un micro qui était sur la table :


- Bonjour Raw j’espère que je ne vous ai pas manqué ? Car moi non.


Carmelo rigole avant de poursuivre :


- Bon si je suis ici c’est pour vous présenter le « Melo Melo show ». Oui vous avez bien entendu. Déjà commençons, j’ai battu Ricochet , Sheamus, Rey Mysterio. Ils ont tous fait leur malin pour finir vaincu. Même le GM ne sait plus qui mettre face à moi.


Carmelo rigole malicieusement :


- Oui bon passons. Ici personne ne peut battre le présent et le futur de cette compagnie. C' est pour ça que j'ai un ami qui m'a appelé pour me demander d'être mon manager. Vu que je suis un ami gentil, j' ai accepté. Juste avant de vous le présenter essayer de deviner qui c’est ?


Carmelo regarde le public puis le stage et fait un signe vers ce stage. C’est Trick Williams qui fait son apparition. Trick arrive sur le stage et voit Carmelo dans le ring puis rentre dedans avant de checker son client. Il s' installe sur un siège en face de Carmelo avant de prendre la parole :


- Carmelo je te remercie de m' avoir accepté en tant que manageur. Déjà que tu es le meilleur, à deux tu vas devenir le roi de Raw.


Carmelo regard Trick avec un sourire :


- Trick si je l'ai accepté, c'est parce que tu me l'a demandé mais sache que si tu commets une erreur, tu dégages direction ta maison, compris ?


- Oui bien compris Melo.


- C'est bien Trick. Bon passons, déjà pour toi j’ai une mission : tu dois me trouver un adversaire de taille pour les prochaines semaines sinon je t'affronterais toi.


Trick commence à avoir peur et se tient les deux mains :


- D' accord Melo tu auras l’adversaire que tu mérites.


- Bon Trick pour finir, salue le public quand même.


Trick regarde le public et le salue en leur faisant signe mais il se fait huer déjà. Carmelo rigole tandis que Trick ne comprend pas mais lève le bras de Carmelo avant de dire :


- Le présent et le futur est face à vous et maintenant il n’est plus tout seul face à des looseurs.


Puis Carmelo monte sur la troisième corde pour sa pose avant que la caméra ne se coupe.



 

Le show reprend, et la musique de Ted DiBiase Jr. retentit. La superstar fait son entrée en tenue de combat, venant visiblement pour un match. Il entre dans le ring, et la musique des American Alpha retentit ! Chad Gable et Jason Jordan arrivent sur la rampe, et seul Gable est en tenue de combat. On peut voir d'ailleurs que le titantron n'est pas celui des American Alpha, mais bien celui de Gable, avec marqué dessus "Here to Wrestle". Les deux hommes descendent la rampe, et Chad monte dans le ring, sous les acclamations du public. Il va se mettre dans son coin, et la cloche retentit.


Match 2 :

Chad Gable Vs Ted Dibiase Jr


Chad et Ted s'approchent l'un de l'autre, et commencent une prise de contact, remportée par Gable. Ce dernier passe dans le dos de son adversaire, et l'entraîne au sol, puis se relève rapidement. Il laisse le temps à Ted de se relever, puis lui propose une nouvelle prise de contact, mais DiBiase lui envoie un coup d'avant-bras au visage, puis réussit à mettre à enchainer un Snapmare et une Big Boot pour garder Gable au sol. Ted se place ensuite au-dessus de son adversaire, et enchaine plusieurs coups de poings, tout en prenant le temps de se moquer de lui. Il se relève ensuite, et remet debout son adversaire, mais Gable réussit à directement bondir pour porter un Hurricanrana à DiBiase. Ted se relève rapidement, et Chad l'attrape directement dans une Guillotine Choke ! Ted tombe au sol sur le moment, mais Gable n'est pas très lourd, et DiBiase réussit malgré tout à se relever. Chad lâche alors la prise, et enchaîne directement avec une Fisherman Suplex ! Il garde la position pour le tombé : 1... 2... Dégagement de Ted !


Gable se relève, semblant surpris de la ténacité de DiBiase. Il retourne au sol sur son adversaire, et l'attrape puis lui tourne autour, utilisant sa technique de lutte pour le fatiguer. Il tente de porter son Ankle Lock, mais Ted parvient à le repousser à l'aide de son autre jambe. DiBiase se relève, et Chad tente un Dropkick, mais le Million Dollar Son esquive, puis porte un Inverted Atomic Drop, enchainé avec une Discus Lariat ! Il tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Gable ! Ted semble frustré. Il reprend son souffle quelques secondes en attendant que son adversaire se relève, puis il attrape Gable, et commence à porter le Million Dollar Dream ! Gable se débat, et enchaîne les coups de coudes. Ted finit par lâcher la prise. Chad passe alors directement dans son dos et lui porte une German Suplex, puis il le relève, et lui porte un Atomic Drop. Gable monte ensuite rapidement sur le coin le plus proche, et porte un Moonsault sur son adversaire debout ! Il attrape les deux jambes pour le tombé : 1...2... Dégagement de Ted ! Mais Gable ne s'arrête pas là. Il garde une des jambes de Ted en main, et le traîne au milieu du ring, pour porter l'Ankle Lock ! Ted ne résiste pas longtemps, et tape ! Gable remporte le match !


Vainqueur : Chad Gable par soumission.


Chad et Jason ne célèbrent pas longtemps cependant, car Gable demande un micro. Il reprend son souffle quelques secondes, pour être sûr de parler clairement :


- Déjà, cher public, est ce que ce match vous a plu ?


Le public réagit positivement, ce qui fait sourire Gable.


- Bien, c'est le plus important. Je dois bien avouer, Ted a été un bon adversaire ce soir. Je pense que pas grand monde ne l'imaginait capable de faire un bon match 1 contre 1. Mais pourtant, quand on lui a donné sa chance, il a prouvé qu'il avait quelque chose à donner. Et justement, j'ai une annonce à faire à ce sujet.

Chad marque une pause, jetant au passage un coup d'œil à Ted pour s'assurer qu'il ne tente rien par derrière


- Vous voyez, quand j'ai remporté la bataille royale à Raw il y a deux semaines, ça a fait réfléchir notre GM, et il a décidé de m'autoriser d'avoir un peu de temps d'antenne pour briller, en solo. Il a décidé de me laisser avoir une chance. Mais je veux pas juste venir chaque semaine faire des promos ou des segments sans intérêt. Je suis ici pour catcher, et je sais que d'autres superstars veulent aussi une chance de catcher, de briller devant une foule. Alors mon annonce, elle est pour eux. Chaque semaine, je viendrai ici, en tenue de combat, et si vous pensez mériter une opportunité, si vous pensez ne pas être utilisé à votre juste valeur, alors vous pourrez venir m'affronter.


Le public semble enthousiaste à propos de cette annonce, ce qui fait plaisir à Gable et Jordan. Les deux hommes quittent le ring et l'arène, sous les acclamations du public



 

L'arène est plongée dans le noir et des tambours de guerre résonnent dans le bâtiment. La musique de Sarah Logan finit par se lancer, elle arrive sur le ring avec un bâton de bois avec des ossements tenus par un fil dessus. Elle monte sur le ring puis s'installe sur un des coins du ring pour prendre la parole :


- Bonsoir à tous, vous allez assister au premier conseil de guerre d'un clan viking. Nous serons les assaillants contre un autre groupe, les Beauty and Bloods. La jeune femme blonde en la personne de Liv Morgan a décidé d'aller à l'encontre de mes décisions. C'est un affront que je ne peux pas accepter. Le general manager de Raw m'avait confié cette équipe et j'avais de ce fait les pleins pouvoirs sur les participantes. Il a quand même fallu qu'une personne veuille avoir sa place alors qu'elle ne rentrait pas dans mon plan. Mon honneur a été bafoué et je me devais de le réparer à ma façon. Bien sûr il a fallu que le jeune prétentieux vienne se mêler de tout ça. Je l'avoue cela m'a fait plaisir qu'un homme ose me défier, pour une fois qu'il y en a qui a le courage de lever la main sur moi sans qu'il aille la peur de se la faire arracher violemment. Mais cela m'ennuie...


Sarah Logan n'a même pas le temps de finir sa phrase que le Theme Song de Liv Morgan retentit dans l'arène pour la couper. Liv arrive accompagnée de Sammy Guevara, celle-ci sourit micro a la main :


- Ma pauvre Sarah.. Tu sais ici je fais ce que je veux quand je veux. Si je veux t'attaquer, je le fais. Si je veux gagner, je gagne. J'ai les pleins pouvoirs ici et personne ne peut m'en empêcher ! Maintenant tu sais j'y peux rien si Lita cette petit conne ne sait pas se battre et gagner un match. J'ai gagné et j'ai rejoint ton équipe minable !


Liv s'avance vers le ring et Sammy reste sur le Titantron :


- Maintenant qu’on est face à face, j'ai envie de jouer avec toi. Tu sais aussi bien toi et moi que tu es inférieur à moi et à mon clan ma pauvre. Reste à ta place. En plus de ça, je ne comprends pas pourquoi tu as été nommée capitaine de l'équipe de Raw ? T'as perdu contre Scarlett, tu le méritais pas !


Liv regarde Sarah et sourit :


- Pauvre idiote tu crois vraiment me battre à me chercher comme ça ? Tu rêves un peu trop crois moi, je vais devenir ton pire cauchemar et comme tu dis : les Vikings rentrerons chez eux !


Liv descend du ring et va vers le Titantron mais Sarah récupère son micro et reprend :


- Je sais bien ce que ça signifie de t'affronter. Tu triches, tu mens et tu as ton petit larbin qui te suis partout. Alors il est temps pour moi de former mon propre clan et ramener des égalisateurs.


La lumière se tamise et des tambours retentissent à un rythme régulier. Deux silhouettes encapuchonnés arrivent du public et se dirigent vers le ring. Sarah Logan vient se mettre au milieu du ring et les deux silhouettes viennent se poser à ses côtés. Sarah Logan lève le poing en l'air en criant "War !" et les deux hommes retirent leurs capuches en levant leurs poings aussi en suivant le cri de guerre de Sarah. On découvre que c'est Ivar et Erik, les nouveaux alliés de Logan ! Le public crie de joie en voyant ces trois profils ensemble. Elle reprend le micro et s'écrie :


- Nous sommes les War Raiders ! Et nous allons amener le Ragnarock sur Raw !


Le nouveau clan de Raw défie du regard Liv Morgan et Sammy Guevara sur le haut de la rampe. Le public lance un chant "War !" tous en cœur.



 

Nous sommes en backstage et nous voyons Aaron Stevens qui regarde la ceinture de la E-WWEF :


- Ne t'inquiète pas ma belle, ce soir tu resteras avec moi même si Joe vient à te toucher. Master nous a ouvert les yeux sur ce monde et c'est à nous de faire ouvrir les yeux autres et le prochain sera celui qui va venir pour l'open challenge puis après ce sera autour de Joe le beau.


Aaron se lève et commence à marcher et se retrouve nez à nez devant Isiah Scott après quelques pas. Isiah regarde Aaron et regarde la ceinture et veut la toucher mais Aaron le repousse et part alors qu’Isiah Scott sourit.


 

On aperçoit dans les coulisses Pete Dunne, qui discute avec des officiels. On voit soudain PAC, son ancien coéquipier de Claymore Express qui arrive. Le ton monte rapidement entre les deux hommes et les officiels les séparent avant que les deux hommes en viennent au main ! Pendant ce même moment, Jake Hager fait son arrivée dans l'arène en compagnie de son "nouveau" manager Paul Heyman. Jake Hager arrive au moment où les deux britanniques s'insultent. Jake rigole puis il murmure à l'oreille de Paul :


- Il faut que j'affronte Pete Dunne. Il y a plus Drew, je sens que ça va me faire monter dans la hiérarchie de RAW. Regarde bien ce que je vais faire, prend des notes.

Paul lui dit "Ok" et Jake s'immisce dans le conflit entre les deux hommes et dit aux arbitres de les lâcher. Les arbitres ne comprennent pas, Jake le redit en hurlant :


- LÂCHER CES PUTAINS DE MECS OK ?


Les arbitres les lâchent mais Jake se met à la place des arbitres et il se retrouver désormais entre Pete Dunne et PAC. Jake dit à PAC de le suivre, PAC rigole et il part plus loin, mais Jake dit à Paul de l'arrêter et Paul le bloque en disant :


- Ecoute vraiment ce que mon client a à te dire.


Jake amène alors PAC un peu plus loin et les deux hommes discutent :


- Tu veux de venger de Pete ?


- Ouais carrément


- Je te propose un marché : Je te file 1 Million de Dollar en cash, et tu me laisses faire ce que j'ai à faire avec Pete, et dès que j’en ai fini, je te le laisse mais fais attention, Drew va bientôt revenir alors je fais le plus rapidement possible ça te va ?


PAC réfléchit avant de dire :


- Ça me va, mais je veux 1.5 Million.


- Pas de soucis, viens me voir dans 1 heure dans ma loge


Les deux hommes se serrent la main et PAC retourne dans sa loge. Jake repart voir Pete Dunne avec Paul Heyman, qui était parti un peu plus loin dans les coulisses. Jake l'interpelle en lui disant :


- Hé Pete ! Comment tu vas ?


Pete se méfie et il lui réponds sèchement :


- Ça va.


Jake sourit et Pete reprend sa route en tournant le dos. Mais Jake sort une bouteille en verre de son sac qui se trouvait à proximité, se dirige discrètement derrière Pete et lui met un coup de bouteille sur la tête ! Pete tombe au sol, le crane en sang. Il se penche au-dessus de Pete en le fixant dans les yeux, et il lui dit, d'un ton assez sérieux :


- T'es ma nouvelle proie. On se revoit la semaine prochaine Buddy.


Jake lui crache dessus puis il fait un signe de la main à un arbitre présent au fond du couloir pour qu'il vienne soigner Pete . Jake & Paul s'éloignent et Jake dit à son manager :


- On a posé la première pierre mais rien n'est fini


 


La musique de Shotzi Blackheart retentit dans l’arène sous une pop incroyable. Elle arrive sur son tank comme à son habitude et descend la rampe avec en tapant dans les mains des fans. Elle monte sur le ring et attend son adversaire bien décidé à en découdre. C’est ensuite la musique de Deonna Purrazzo qui retentit sous une bonne pop également. La Reine ne veut pas perdre de temps non plus, elle descend la rampe et monte sur le ring. Les deux adversaires se fixent et attendent que le match débute.


Match 3 :

N°1 Contender Match : Shotzi Blackheart Vs Deonna Purrazzo


Le match commence et Shotzi ne perd pas de temps, elle commence une épreuve de force avec son adversaire. Les deux catcheuses luttent mais c’est Shotzi qui gagne et elle emmène Deonna au sol. Elle lui fait un Hammerlock Armbar mais Deonna se dégage rapidement et les deux catcheuses se relèvent en même temps et se fixent du regard. Elles se sourient et la bagarre reprend de plus belle avec une droite de Purazzo puis un Dropkick qui envoie Shotzi dans le coin. Deonna se précipite sur son adversaire mais Shotzi se décale et porte une Dragon Suplex. Deonna est au sol, Shotzi fait donc le tombé mais Deonna se dégage presque instantanément. Le public encourage les deux superstars.


Deonna se relève, s’approche de Shotzi et feinte un coup de pied dans le genou de son adversaire qui est en fait un Headbutt. Shotzi titube et Deonna en profite pour faire une Clothesline. Shotzi est au sol à son tour. Elle en profite pour faire un Arm Trap Knee Drop. Shotzi se met assise et se tient le bras. Deonna prend de l’élan avec les cordes pour un Snapmare Low Big Boot mais Shotzi se couche et évite le coup de justesse. Elle attrape les jambes de Deonna et tente un Roll Up : 1…2 et non Deonna se dégage. La brune se relève presque immédiatement et tente alors un Bassement Dropkick qui est contré. Shotzi pousse alors violemment Deonna à l’extérieur du ring puis s’élance et porte un Suicide Dive. Purazzo est alors projetée par-dessus la table des commentateurs tandis que l’arbitre commence le décompte. Arrivé à 5, les deux femmes rentrent à nouveau dans le ring. Shotzi prend l’avantage en première avec une Snap Suplex. Shotzi s’élance ensuite dans les cordes pour porter une Running Swenton suivi d’un tombé : 1..2 dégagement !

Shotzi tape le sol sidérée puis relève son adversaire pour l’emmener dans le coin mais Deonna arrive à reprendre ses esprits et son souffle afin de pouvoir contrer. La reine met alors un coup de coude puis monte sur la deuxième corde. Shotzi se tient presque à genou et Purazzo en profite pour porter un Double Foot Stomp sur le dos de celle-ci. Shotzi se tord de douleur et la foule acclame la prise. Deonna prend le temps de récupérer contre une corde puis retourne vers son adversaire du soir. Le temps passe et la brune porte une nouvelle prise sur Shotzi. Celle-ci reprend néanmoins l’avantage et porte une German Suplex puis monte alors sur la troisième corde. Elle demande l’encouragement du public qu’elle obtient et fait alors un signe en hommage à Eddie Guerrero avant de tenter un Frog Splash qui ne passe pas ! Les deux femmes sont alors à terre sous une grosse acclamation de la part du public.


Shotzi est la première à se relever et à son tour elle porte un Double Stomp sur le dos de son adversaire. Deonna est au sol et Shotzi monte sur la troisième corde pour un Frog Splash. Malheureusement Deonna se relève mais Shotzi anticipe avec un Tornado DDT. La foule a l’air conquis et Shotzi se prépare donc pour son Finisher. Elle relève elle-même Deonna et lui fait son DDT Dream ! Elle fait le tombé direct : 1… 2… et 3 !


Vainqueur : Shotzi Blackheart par tombé.


Shotzi remporte la victoire et va donc défier la championne de Raw ! Shotzi célèbre avec le public puis tend la main à Deonna en signe de respect. Cette dernière s’éclipse pour laisser la gagnante célébrer.

C’est alors que la musique de Scarlett Bordeaux résonne dans l'arène et celle-ci débarque dans le ring avec un large sourire. Elle commence à parler en fixant Shotzi :


- Félicitations Blackheart, la bonne personne a gagné ce soir. Lors du prochain PPV, ça sera championne contre championne : quelle affiche de rêve messieurs dames. Dommage que les seules ceintures avec du prestige soient sur mes épaules mais je me fais pas de soucis pour ton titre SHO, un jour il vaudra quelque chose. Parlons peu, parlons bien, j'ai bien aimé ton discours face caméra tout à l'heure mais ça manque de quelque chose et ce quelques chose malheureusement pour toi tu ne l'auras pas. Il te manque le charisme, l'aura, le prestige, la gloire. Tout ce que je représente en tant que double championne. Les moins que rien du public sont derrière toi car ils se reconnaissent en toi, la pauvre petite fille qui court afin d'éviter les combats et les obstacles.

Tu parlais tout à l'heure que tu regardais les shows mais pas ce que je fais.... quel erreur tu fais la tête de slime. Tu ne regardes pas ton adversaire, tu ne veux pas apprendre des meilleures... Comment évoluer en affrontant Deonna, ou en regardant des gens moins bons en action ? Tu te plais dans la médiocrité Shotzi et c'est ce qui va te perdre. Et pour répondre à ta question....


Scarlett colle son visage à celui de Blackheart :


- Je ne sais pas comment je réagirais après une défaite contre toi car je ne perdrais pas, jamais une faible et une lâche comme toi ne pourra me river les épaules ne serait-ce qu'une seconde. Alors reprend ton tank en plastique et prépare les mouchoir parce que tu vas chialer pendant des semaines.

Alors que Scarlett voulait gifler Shotzi, cette dernière est plus rapide et envoie une énorme Claque à la double championne qui se retrouve sur les fesses. La Chalengeuse sourit mais on entend les hurlements de Scarlett qui prend le micro en roulant hors du ring :


- Ohhhhhhhh secours ! On me rabaisse ! Comment peut-on laisser faire ce genre de choses ? Je me sens salie.....


Bordeaux marque un temps de pause et éclate de rire :


- Je mérite même un Oscar après ça. Voici comment une victime réagit et la semaine prochaine je vais te montrer comment une championne réagit


Scarlett quitte la scène en riant laissant Shotzi sur le ring reprenant sa célébration.


 


Nous retrouvons Roman Reigns dans sa loge, assis sur un canapé de manière décontractée, cheveux attachés. Il se redresse, passe sa main sur sa barbe et fixe la caméra d’un air très sérieux. Il prend ensuite la parole :


- J’ai entendu dire lors de ma première promo qu’elle ressemblait plus à un clash digne d’un Rap Contenders. J’ai aussi lu quelque part que Seth Rollins me mangeait au niveau promo avec tous ses vlogs et ces blablas inutiles que les gens adorent, que c’est lui qui aurait dû être aux Series parce qu’il me surpasse. Le problème c’est que je ne suis pas quelqu’un qui parle beaucoup, je suis plutôt de ceux qui agissent et à ça, je le surpasse largement. La preuve : je l’ai fait passer à travers un mur avant de me faire suspendre. Et puis faut dire que si Wade et Triple H m’ont fait revenir au lieu de Rollins, c’est qu’il y a une raison. Quant au petit jobber de la semaine dernière, là aussi, je n’ai pas parlé. J’ai agi tout simplement. Je l’ai brisé avec mon Spear et il ne reviendra pas avant un petit moment, la preuve, vous ne l'avez pas vu fanfaronner aujourd'hui, j'ai fait ce que MJF n'a pas su faire. Je vais pouvoir m’occuper de l’autre folle et terminer le travail ! Pourquoi perdre mon temps à parler avec vous alors que je n’en ai rien à foutre ? Je ne suis pas de ceux qui crient sur tous les toits qu’ils vous détestent et attendent vos réactions comme des mendiants. Je me bats toutes les semaines et ils parlent pour dire la même chose toutes les semaines jusqu’au prochain PPV et rebelote. Je n’ai pas le temps moi, je ne suis pas là pour vous divertir mais pour me battre parce que j’aime ça !

Il marque un temps de pause puis se lève et tourne le dos à la caméra pour conclure :


- J’espère que vous avez bien profité de ce monologue parce que je ne compte pas parler davantage.


Il sort de la loge puis referme la porte derrière lui laissant le caméraman seul.


 

Nous nous retrouvons après une courte pause de pub, un léger silence se fait désirer quand la musique des Young Bucks finit par retentir ! La foule applaudit pendant que Matt et Nick Jackson accompagnés de Tony Schiavone s’avancent au ring. Tony va s’emparer d’un micro et les Bucks rentrent à l’intérieur du ring, Tony prend alors la parole en premier bien qu’il profite d’entendre les exclamations de la foule :


- Mesdames et messieurs, les Young Bucks !


La foule applaudit et Tony reprend :


- Comme vous le savez, la semaine dernière cette excellente équipe a prêté main forte à Samoa Joe face à Impérium. La question que l’on se pose donc est, pourquoi avoir décidé de rejoindre la faction de Joe ?


Matt et Nick se concertent pour savoir qui parle en premier et c’est Matt qui s’avance alors vers Tony :


- Eh bien Tony, tout d’abord Joe et nous sommes amis depuis au moins la ROH ! L’autre raison est que Joe a comme projet de relever Raw dans chaque domaine et d’ailleurs, on a pu voir au Survivor Series que lui ou les gens proches de lui ont contribué à la victoire..


Matt s’arrête alors que la foule scande le nom de Shotzi. Matt applaudit un peu en rythme car la foule passe au nom de Deonna puis de Joe. Une fois fini, c’est Nick qui décide de poursuivre :


- Nous voulons donc nous joindre à lui pour relever la division par équipe de la E-WWEF !


Des nouvelles acclamations retentissent mais c’est alors que la musique d’Imperium retentit. Une grande huée prend alors place tandis que les deux membres Tag team arrivent sans Walter. Fabian Aichner prend la parole :


- Wow, wow, Wow,. Attendez une minute.. vous vous prenez pour qui ? La meilleure équipe au monde ? Nan mais sérieusement, vous n’êtes qu’une énorme blague.


Les deux hommes arrivent dans le ring et Fabian s’apprête à reprendre la parole mais ce dernier est rapidement coupé par Matt :


- Ferme-la.


La foule pop tandis que Fabian semble outré de la réaction de Matt :


- Premièrement, je ne sais pas si tu suis l’actualité mais on est les Young Bucks mec. On est pas impérium, on est pas la B-Team qui, d’ailleurs, est meilleure que vous mais ça c’est un autre sujet. La plus grande blague ici, c’est que vous osez vous pointez le jour de la Superkick Party.


Les deux hommes rient face aux Bucks qui se regardent l’un l’autre et portent alors un Superkick à leurs adversaires. La foule soutient le geste et Tony se recule un peu en donnant le micro à Nick :


- Si vous nous prenez encore pour des blagues, on se revoit dans le ring la semaine prochaine.


La foule est heureuse et les Bucks ainsi que Tony quittent le ring en interagissant avec les fans le long de la rampe.



 

La musique d’Ali retentit dans l'arène. Il arrive sur la scène en sautillant puis regarde le public en souriant. Il avance en tapant dans la main de quelques fans, rentre dans le ring, monte sur le coin, salue le public. Il recule dans son coin puis enlève sa veste et attend son adversaire du soir. La salle s'assombrit puis la musique d’Aleister Black retentit dans l'arène ! Aleister arrive en marchant lentement vêtu de son long manteau habituel puis il avance vers le ring lentement, monte par les escaliers, rentre sur le ring en passant par-dessus la troisième cordes et s'assoit en tailleur. Il regarde de droite à gauche puis il se relève et enlève sa veste et recule dans son coin avant d’attendre le début du combat.


Match 4 :

Aleister Black Vs Ali


Aleister n'ayant pas digéré la façon dont il a "perdu" aux Survivor Series se précipite rapidement sur Ali et porte plusieurs Elbow Smash dans la mâchoire de celui-ci puis il le projette dans les cordes ! Ali rebondit dans les cordes et Aleister l'attrape rapidement en Swinning Neckbreaker ! Aleister tente le tombé : 1...2... Dégagement d’Ali ! Aleister se lève, relève Ali par les cheveux et porte un énorme Low Kick dans la jambe d’Ali de sorte à le déséquilibrer puis il se projette et porte un Shining Wizard ! Aleister retente le tombé : 1...2... Et dégagement !! Aleister porte plusieurs Stomps à Ali sur le sol puis le relève et le soulève en position de Suplex ! Ali contre et descend derrière Aleister et le soulève rapidement pour une German Suplex ! Aleister tombe sur la nuque, Ali tente le tombé : 1...2... Et non !! Ali se relève en saut carpé en se tenant la mâchoire puis court vers les cordes et saute sur celle-ci puis porte un Standing Moonsault ! Ça passe et Aleister se prend la prise. Ali se relève en feu et relève Aleister puis le projette a l'extérieur du ring. Aleister se relève en se tenant l'abdomen puis Ali court vers son adversaire, saute sur le coin et saute à l'extérieur du ring pour attraper la tête d’Aleister et porter un Springboard Tornado DDT !


Ça passe ! Aleister a la tête écrasée sur le sol ! Il se fait relever par Ali et se fait remettre dans le ring. Ce dernier monte sur la troisième corde : on dirait qu'il veut en finir ! Il saute puis tente son 450° Splash ! Aleister relève les genoux au dernier moment !! Il roule dans un coin difficilement en se tenant le ventre puis reste adossé au coin et regarde Ali a quatre pattes au sol. Il pointe Ali du doigt et fait le signe d'égorgement : une fois Ali debout, Aleister court rapidement vers son adversaire et porte son Running Knee Strike ! Ali se le prend de plein fouet ! Aleister relève Ali rapidement puis le soulève et porte un BrainBuster ! Il tente le tombé : 1...2... Et non !! Ali roule dans un coin pour reprendre ses esprits en se tenant la nuque, il se relève pour s'adosser au coin ! Aleister court rapidement vers Ali puis saute et tente un Jumping Meteora ! Ali a une poussée d'adrénaline et se retire au dernier moment !


Aleister se retourne vers Ali après que ses genoux aient heurtés le coin puis Ali porte un violent Superkick dans la tempe d'Aleister ! Ali profite qu’Aleister soit encore debout et porte un Inverted Frankeinsteiner ! Ali tente le tombé !! 1....2... Et NON !!! Ali n'y croit pas ses yeux. Il s'énerve et porte plusieurs Stomps à Aleister. Ali attend que son adversaire se relève progressivement puis court rapidement vers les cordes et saute, il retente un Springboard Mooonsault MAIS IL EST ACCUEILLI PAR UN BLACK MASS DE NUL PART PAR ALEISTER BLACK ! ALI EST K.O , Aleister tente le tombé : 1...2... Et 3.... !!!


Vainqueur : Aleister Black par tombé.


A peine le match fini, l'écran géant s'allume on y voit Sammy Guevara dans une pièce sombre :


- Alors comme ça Black tu veux t'attaquer à moi ? Tu as choisi un mauvais adversaire et tu sais pourquoi ? Regarde !


Sammy prend le livre d’Aleister Black, sourit puis le pose, allume une allumette et la jette sur le livre qui prend feu. La caméra se tourné sur Black qui est fou de rage. Celui-ci s'énerve sur le ring tandis que Sammy regarde la caméra et fait un doigt :


- On se revoit bientôt petit con !



 

La musique de Baron Corbin démarre, le public le hue immédiatement alors que celui-ci apparaît et commence à descendre la rampe en souriant en coin. Il s'arrête aux abords du ring et regarde les personnes assises au premier rang et montre son dégoût en grimaçant, ce qui lui vaut quelques insultes et huées. Le "Lone Wolf" monte alors sur le ring et demande un micro puis regarde la foule qui lui chante "You Suck !", ce qui fais sourire Corbin alors qu'il approche le micro de ses lèvres :


- Je crains ? Les gars, votre équipe des Suns sont des éternels losers, la preuve ils sont deuxième !


Le public le hue immédiatement, Corbin rapproche de nouveau son micro mais une musique le coupe et le public acclame. C'est celle de Ricochet ! Il apparaît avec un micro à la main et viens couper Corbin en descendant la rampe :


- Eh eh Corbin, on a des affaires à régler toi et moi ! Tu m'as coûté une opportunité d'être dans la lumière et je vais pas laisser passer ça...


Le High Flyer viens se rapprocher du ring et monte sur l'apron, il passe entre les cordes et se place face à Corbin qui se recule un peu. Il fronce les sourcils et reprend la parole :


- Et tu crois vraiment qu'en venant m'interrompre tu vas changer quelque chose ? Tu n'es juste pas aussi bon que tu le prétend c'est tout, maintenant sors de mon ring !


Ricochet hausse les sourcils en le regardant et secoue la tête pendant que le public scande "No ! No ! No !". Le High Flyer hoche la tête et passe à travers les cordes et Corbin se met à rire en le regardant faire mais Ricochet reste sur l'apron, il se retourne et s'élance pour une Springboard Clothesline mais il est attrapé en plein vol par son opposant qui tente le End Of Days. Dans la rotation, "The One And Only" retombe sur ses pieds et lui assène The Recoil pour le mettre à terre. Corbin est couché, les bras en croix et Ricochet prend le micro et se baisse vers le corps inerte de son adversaire en souriant :


- La semaine prochaine, toi et moi dans ce ring...


Il lâche le micro sur Corbin et sort du ring en saluant la foule, tapant dans quelques mains alors que sa musique résonne de nouveau.



 

Nous nous retrouvons maintenant à la salle d'entraînement. Mickie James et Charly Caruso travaillent des combinaisons en duo, sous l'œil sévère de Lance Storm. Ce dernier claque des mains, ne fait aucun commentaire. Seulement :


- Bon, ça suffira pour aujourd'hui...


Les deux catcheuses sortent du ring et soufflent un peu. C'est à ce moment qu'arrive Sami Zayn. Il salue tout le monde avant de prendre la parole :


- Ah ! Charly ! Très heureux de te revoir ! Déjà à l'entraînement à ce que je vois. En tout cas, bravo pour ta très belle performance aux Survivor Series !


Charly sourit en rougissant. Elle répond :


- Merci ! C’est gentil. Mais-…


- ... Mais c'est encore insuffisant. Interrompt Lance Storm.


- Oui... Lance a raison. Mais toi aussi tu n'as pas démérité ! Au contraire ! Une très belle victoire pour notre Revolution Champion ! Rien ne semble t'arrêter ! Héhéhé ! D'ailleurs, je me demande bien ce qui t'attend maintenant...


Charly se tourne vers Sami qui ne répond pas. Celui-ci semble s'assombrir.


- Je l'ignore complètement... Je ne sais pas... Tu sais, la semaine dernière, il s'est passé quelque chose de très étrange... La foule entière a semblé être effrayée par quelque chose derrière moi... Sur le moment, je ne me suis pas inquiété tellement que ça... Avec les retombées d'Halloween, quelqu'un aurait pu faire une petite farce... Mais j'ai tout revisionné ! Et plusieurs fois ! Mais rien ! Je n'ai rien vu ! Qu'est-ce que c'était pour pouvoir faire réagir toute une salle comme ça ?... C'est terrible, j'ai l'impression de devenir parano, à devoir être sur mes gardes maintenant mais contre un ennemi invisible....


- C'est vrai que c'est étrange... Je garderai l'œil ouvert de mon côté alors...


- Oui ! Ou alors arrêtez de vous tracasser pour ces idioties ! Sami, je te rappelle que tu as ton match retour face au Miz la semaine prochaine et ton titre est en jeu ! Quand à vous, Mickie, Charly, vous avez à nouveau un match par équipe ! D'ailleurs, va falloir penser à vous officialiser si vous voulez pas vous faire doubler par d'autres filles, hein !!!


Lance Storm conclue le segment de son ton autoritaire... Sous le regard d'une petite silhouette qui observe la scène mais que nos protagonistes ne voient pas...


 

Quicksand retentit et nous voyons Aaron Stevens qui arrive. Il fait le tour du ring et monte dessus puis prend le micro de Mike Rome :


- Hey Hey Hey Phoenix !!! Je vais être cool ce soir je ne vais pas vous insulter, enfin pour le moment !!! Bon soyons court, Kévin met la musique de mon adversaire pour l'Open Challenge que l'on donne du spectacle vu qu'avec les Suns on s'ennuie.


La musique d'Isiah Scott retentit et il arrive dans le ring concentré pour ce match. Aaron sourit avant de dire :


- Mec j'aime ton audace. Si tu me bats ce soir je t’offre la possibilité d'être dans le plus grand main évent de l'histoire.


Isiah hoche la tête de haut en bas et Stevens jette le micro dans le public et se concentre avant le début du match.



Main-event :

Aaron Stevens Vs Isiah Scott. Si Isiash gagne, il sera dans le match de championnat pour le titre


L'arbitre fait sonner la cloche et Aaron fonce sur Isiah et le rue de coup. Le champion prend vite le dessus sur son adversaire en ne lui laissant pas une seconde de répit. Stevens emmène Scott dans les cordes et se prépare pour faire un Spinebuster mais Isiah réussi à esquiver la prise et tente un Roll Up pour le compte de deux. Aaron semble surpris et sort du ring mais Isiah prend de l'élan et fait un Tope Suicida sur le champion de la E-WWEF. L'arbitre commence le décompte à l'extérieur. Scott se relève rapidement, relève son adversaire et le remet dans le ring et tente un tombé : 1..2.. Aaron se dégage. Isiah continue de prendre l'avantage sous les encouragements du public. Isiah est debout dans un coin du ring et regarde Aaron qui est au sol. Le champion commence à se relever et Scott part pour un House Call et fait le tombé : 1…2… Simplement 2 ! Aaron est en grosse difficulté depuis quelques minutes. Isiah le relève et l'emmène dans le coin du ring et le fait monter sur la deuxième corde puis lui porte son JLM Driver. Scott fait le tombé : 1…2… Aaron arrive encore à se dégager. Isiah grimpe sur la troisième corde mais s'arrête quelques secondes en voyant un homme en cagoule qui arrive près du ring. Il part pour un Diving Double Stomp mais Aaron roule pour esquiver et se relève rapidement pour porter une Clothesline From Heel sur Isiah et fait le tombé : 1…2.. Scott se dégage. Aaron voit l'homme en cagoule et va le retrouver :


- Master !! Pourquoi vous êtes là ? Je peux m'en sortir tout seul ne vous inquiétez pas.


L'homme en cagoule fait signe à Aaron d'en finir tout de suite. Le champion grimpe dans le ring mais se fait surprendre par une Springboard Clothesline de Scott. Isiah se prépare pour refaire son House Call mais il est distrait par l'homme en cagoule qui vient vers lui ce qui permet à Stevens de se relever et de porter son You're Welcome et tente le tombé : 1…2…..3 !


Vainqueur : Aaron Stevens par tombé.


Aaron regarde l'homme en cagoule qui part dans le public. Le champion se relève et va pour chercher un micro :


- Isiah !! Bravo pour ton match. Je t'ai pris à la légère et heureusement que Master était là pour m'ouvrir les yeux. Maintenant c'est à toi de les ouvrir.


Isiah Scott se relève et Aaron se rapproche de lui et lui tend sa main :


- Oublie ce que pense les fans et pense à toi Isiah.


Isiah Scott quitte le ring sans s'occuper du champion et la musique de Joe retentit sous une énorme pop du public. Joe arrive et la foule se fait entendre de plus en plus fort. Le samoan est en tenue de civile mais il marche d’un pas décidé jusqu’au ring. Le nom de Joe retentit dans toute l’arène alors que celui-ci ne bronche même pas. Joe arrive alors au ring et monte doucement pendant qu’Aaron le regarde en attendant une quelconque action de sa part. Assez vite, l’ancien champion va attraper un micro et retourne face à son ennemi en prenant son temps pour commencer à s’exprimer mais s’arrête avant même de commencer.


Le samoan semble hésitant et balance alors le micro sur le côté et se jette directement sur Aaron Stevens avec une grosse brutalité. Joe ne retient pas ses coups une seule seconde tandis que le champion se défend comme il peut. Stevens finit par réussir à sortir en dehors du ring mais Joe vient directement le rattraper en fonçant avec contre la table des commentateurs. Le samoan ne s’arrête plus mais la sécurité vient bien vite le retenir. Joe ne se laisse pas faire et remonte sur le ring et fait signe à Aaron de venir, plus en colère que jamais. Aaron prend un micro et remonte sur le ring :


- Sécurité ! Laissez-nous ! C'est entre Joe et moi ! Et toi Joe vas-y déchaîne toi sur moi !! Continue de me montrer ta colère Joe !! C'est ce que je voulais voir !! Je vais me laisser faire pour que toi aussi tu passes au seuil supérieur comme master l'a fait pour moi et maintenant c'est à moi de t'emmener dans ce monde où tu seras heureux !! Vas-y Joe !!! Je suis à toi !!


Aaron jette le micro et ouvre ses bras en hurlant à Joe de le frapper.

Joe sourit et fonce sur Aaron pour lui porter un violent coup de la corde à linge. La sécurité ne semble pas écouter Aaron et va donc à l’encontre de Joe pour le faire s’arrêter mais le samoan les repousse violemment en dehors du ring. Joe s’acharne alors comme jamais sur Stevens avec de puissant coup de coude qui le font trébucher par-dessus la troisième corde à l’extérieur. Joe sort à son tour et la sécurité revient encore. Finlay est aussi présent en tant que membre de sécurité et tente alors de résonner Joe mais celui-ci n’écoute que très peu et l’envoie alors contre les escaliers en acier. L’ancien champion voit rouge et s’en prend même à un cameraman qu’il empoigne violemment avant de le balancer par-dessus la table des commentateurs.

Aaron est à nouveau debout et Joe l’attaque à nouveau en le prenant en position d’Uranage puis lui porte la prise à travers la table des commentateurs qui se brise sous l’impact. D’autres catcheurs arrivent alors pour faire reculer le samoan qui décide finalement de s’arrêter là. Joe remonte alors jusqu’à la rampe mais il hésite à retourner continuer. C’est alors qu’un des catcheurs pousse un peu trop Joe et ce dernier réagit alors au quart de tour en le repoussant violemment vers le côté de la rampe et le fait tomber. Les Bucks et Deonna arrivent alors pour calmer tout le monde et surtout Joe. Le samoan repart en backstage énervé en bousculant ceux qu’il croise sur son passage. Les Bucks s’excusent alors et Deonna suit Joe presque immédiatement. Les Bucks finissent par rejoindre Joe en passant un mot à la caméra :


- Ce n’est pas terminé.


Le show se termine sur les officiels qui viennent prendre des nouvelles du champion.



 

60 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page