top of page

E-WWEF RAW#10 Résultat x 18.06.2020

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Nouvel épisode de E-WWEF RAW qui s’ouvre en ce jeudi 18 juin 2020 depuis le Fiserv Forum de Milwaukee.

Le show commence avec John Cena qui fait son entrée, sous les applaudissements de la foule, il monte sur le ring, pendant quelques minutes il ne dit rien et écoute la foule. Après un moment de silence, il commence : "Je suis content de pouvoir revenir à temps plein ici dans ma maison MONDAY NIGHT RAW, même si aujourd’hui je suis moins présent à la E-WWEF, mon cœur est toujours là et je vous serai fidèle à jamais. Merci de me soutenir encore et encore! Concernant mon match de ce Week-End à Extreme Rules, je suis prêt à 100%, je sais que je n’aurai plus toute ces opportunités à un match pour le titre. Je n’ai pas peur de mes deux adversaires, je connais très bien les prises de Randy Orton nous avons été en concurrence pendant plus de 10 ans donc je le connais très bien, tandis que pour Braun j’ai pu aussi me confronter à des gabarit tel que lui..." John Cena regarda face à la caméra est dit : "JOHN CENA IS BACK AT HOME !!!"


Les commentateurs nous annoncent que ce soir nous auront un Tag Team match pour définir les représentantes de RAW pour les "Women’s Tag Team Championship" à Extreme Rules. Le match opposera Kairi Sane & Mia Yim à Ember Moon & Shanna.


Match 1 - Singles Match

CM Punk (@HaizSteinfeld8) vs Triple H (@SoRRy_Valorant)


Vainqueur : CM Punk


La nouvelle championne de RAW, Alexa Bliss arrive sur le ring sous les encouragement de la foule et nous présente une nouvelle édition du Moment of Bliss : "C'est un Moment of Bliss très spécial ce soir! En effet je suis la nouvelle championne de RAW et je suis vraiment fier de porter cette ceinture, je suis également très fier de mon match face à Charlotte Flair la semaine dernière ! Vous savez Charlotte Flair n'est pas devenu qu'une vaillante adversaire non, elle est devenue une amie ! Donc mesdames et messieurs veuillez accueillir mon invité, THE QUEEN ! CHARLOTTE FLAIR ! Charlotte arrive avec le sourire et prend le micro : "Tout d'abord je voudrais te redire devant tout le monde : Bravo pour ta victoire, tu mérite ce titre Alexa ! Ensuite je tenait à te reprendre sur ce que tu as dit, nous sommes + que des amies nous sommes partenaire ! D'ailleurs je connais deux petits bijoux qui nous irais super bien !" Bliss continue : "En effet, Charlotte et moi même , nous tenions a dominer le roster féminin, on a la ceinture de RAW mais on compte très vite récupéré également les titres par équipes féminin ! Mais ce n'est pas le sujet de ce soir parlons un peu de la petite Liv Morgan. Liv et moi étions amie aussi a l'époque.. sauf que la différence entre Charlotte Flair et Liv Morgan, appart le talent et le palmarès bien sur.." Charlotte et Bliss sourit puis la championne continue : "C'est que Liv Morgan est une jalouse qui ne pense qu'à elle et qui n'a aucun respect pour les gens qui l'ont aider à la mettre en avant comme je l'ai fait, sans moi Liv Morgan n'est rien !"


La musique de Liv retentit, elle arrive sur la rampe et prend un micro furieuse : "Vous êtes sérieuses les deux la ! C'est ça la division féminines de Raw ? Obligé de se lancer des fleurs et de s'allier pour être championne ? Alexa je te déteste mais alors toi.. Charlotte bordel.. un SPEAR !? Tu m'as fait un Spear alors que je n'était même pas venu pour toi! J'en avait rien a foutre de toi! Je vous déteste vous deux, j'ai qu'une seul envie c'est de vous botter le cul!" Charlotte et Bliss se lève! Alexa répond : "Tu veux nous botter le cul ? Pas de soucis ramène toi on t'attend ma jolie !" Liv répond :" Oh c'est facile maintenant que tu as ton Toutou avec toi hein Bliss ! Vous savez quoi ? Je vais tenir ma promesse ! Je vais vous botter le cul ! Mais pas ce soir.. A Extréme Rules dans un match Tag à stipulation et.. je ne serais pas seul !" Liv repart en coulisse, Alexa & Charlotte rigolent et c'est ainsi que se termine cet épisode de Moment of Bliss.


Match 2 - Tag Team Match

Los Mysterios (@JeremLefaLaw & NPJ) vs The Viking Raiders (NPJ & NPJ)


Vainqueur : The Viking Raiders


The Lucha Brothers font leur entrée, ils vont dans le ring et prennent un micro. Pentagon Jr. dit : "Para Extreme Rules tenemos un gran partido muy importante desde nuestro primer pago por vista, tal vez podamos convertirnos en campeones por equipo de RAW". (Pour Extreme Rules nous avons un gros match très important, dès notre premier pay per view , nous pouvons peut être devenir champion par équipe de RAW). Fénix continue : "¡Vencimos a los campeones de Heavy Machinery durante nuestra primera noche en la lista! ¡Así que tenemos todas nuestras posibilidades y al final del partido nos verás a los dos levantando los títulos! ¡Conocerás una mejor generación por equipo!" (On a battue Heavy Machinery, les champions lors de notre première nuit dans le roster! Alors on a toutes nos chances et à la fin du match vous nous verrez simplement nous deux soulevé les titres ! Vous allez connaître une meilleure génération par équipe !). La musique de Heavy Machinery retentit et ils arrivent sur le ring. Tucker dit : "Vous nous avez certes battu et on vous félicite. Nous avons besoin d'équipe comme vous dans le roster mais désolé on doit garder ces titres car vous utiliserez ces titres comme outils de gloire, nous on les utilisera pour encourager les autres à arriver au même état d'esprit que des gagnants. Ne jamais penser qu'à toi car sinon les autres ne t'aideront jamais". Otis continue : "On est toujours sûr de nous, on ne perd pas soit on gagne soit on apprend. Ce genre de message vous les gardez simplement pour vous car vous êtes égoïstes et vous pensez qu'à vous mais votre égo va vous mené vers la défaite". La musique de The Usos retentit et ils rejoignent tout le monde. Jey dit : "C'est vrai, vous pouvez penser que nous on a eu notre chance et on a échoué mais on a été surpris on vous a pris pour des rigolos". Jimmy continue : "Notre deuxième chance va être là bonne!" Puis The Usos font un double superkick à Otis et les Luchas Brothers font un double superkick à Tucker. The Usos et The Lucha Brothers allaient se battre entre eux mais Shane McMahon intervient et dit : "Qu'elle intensité! Vous me faites vibrer ! Pour ajouter mon petit grain de sel j'organise deux triple menaces pour ce soir : Otis contre Jey contre Fénix et Tucker contre Jimmy contre Pentagon! D'ailleurs ça commence maintenant". Shane part puis les équipes font un face à face avant que le premier match commence.


Match 3 - Triple Threat Match

Otis (@QFox33) vs Jey Uso (@Gonesis_) vs Rey Fénix (NPJ)


Vainqueur : Jey Uso


On retrouve Charly Caruso en interview avec Chad Gable, ils parlent de l'attaque de Wade Barrett lors du dernier RAW puis Chad à un message pour ce dernier : "Wade tu m'as attaqué par derrière la semaine dernière, tu as voulu me blessé et tu t'en es vanter, tu aimes être lâche mais essaye de te comporter en homme sur un ring si tu en as les couilles un peu. Je t'attends Wade". C'est alors que Wade arrive une nouvelle fois par derrière et attaque Chad en le frappant avec une chaise puis s'enfuit. Chad se relève tant bien que mal et dit en se tenant la tête : "Wade tu aime être un fuyard, je demande donc un match en cage pour que tu te batte en homme.. mais pas besoin d’Extreme Rules, lors du RAW#11 je t'attendrais, tache d'être un homme à ce moment".


Les commentateurs nous annoncent ensuite qu'un match entre Liv Morgan et Charlotte Flair aura lieu dans la soirée.


Match 4 - "RAW representative for the Women's Tag Team Championship" - Tag Team Match

Kairi Sane & Mia Yim (NPJ & NPJ) vs Ember Moon & Shanna (NPJ & NPJ)


Vainqueur : Ember Moon & Shanna


Comme hier lors de NXT, on nous diffuse une vidéo assez étrange qui ressemble à une suite des vidéos qu'on nous présente depuis un moment à SmackDown :


La musique de Braun Strowman retentit dans l’arène alors que les fans crient de joie. Braun est décontracté et prend le temps de serrer les mains des fans aux premiers rangs. Il monte sur le ring et prend un micro. "HEY HEY HEY !!!!! Bonsoir à tous, à ceux qui sont dans la salle, à ceux qui sont chez eux et à ceux qui nous suivent dans le monde entier. Comme vous le savez, la semaine dernière, j’ai gagné le "beat the clock challenge" et j’ai donc le droit de choisir la stipulation de mon match à Extreme Rules. Cette semaine, j’ai beaucoup réfléchi. Je voulais une stipulation à la hauteur de notre rivalité et qui en même temps ne puisse pas laisser des petits malins s’introduire dans le match comme à King of the Ring. J’ai réfléchi encore et encore et je me suis dis que la meilleure stipulation dans ces circonstances serait un : "Triple Threat Hell in a Cell Inferno Lumberjack Match" pour le titre de la WWE !! Le match sera à la hauteur de vos attentes, et si un petit malin veut venir nous embêter, il devra s’introduire dans la cage, passer la totalité du roster de raw et rentrer dans le ring sans se bruler!!! Et, vous savez quoi ? On va pas s’arrêter là. Le match aura le droit à un guest referee. Un homme qui est à l’issue de l’inferno match, qui a débuté dans la cage, et qui s’est illustré dans des lumberjack match... Vous avez devinés? Le guest referee sera KANE !!!!! Le public n’en revient pas, on entend les fans crier : "HOLY SHT HOLY SH*T..." Strowman est content, il retourne en backstage alors que la foule est en délire.


Match 5 - Triple Threat Match

Tucker (@LiDaRi28) vs Jimmy Uso (@elmenimo) vs Pentagon Jr. (NPJ) 


Vainqueur : Jimmy Uso


Après le match, les trois équipes commencent à démarrer une bataille général à l'extérieur et dans le ring, la musique de Shane McMahon retentit, il dit : "Vous avez l'air ne pas vous aimez et ça me plaît, cette agressivité je ne l'a ressens plus autant qu'avant, c'est pour ça que je vais changer la stipulation pour Extreme Rules, ça devient désormais un Falls Count Anywhere mais attention, je veux un match violent, pas de pitié et de pardon simplement de la destruction comme avant et ce n'est pas si vous avez envie, vous n'avez pas le choix !" Shane McMahon part avec un sourire en coin, puis les trois équipes partent mais tout en ce fixant.


Match 6 - Singles Match

Charlotte Flair (@morganecrtl) vs Liv Morgan "Hardy" (@ClaraStMartin2)


Vainqueur : Liv Morgan "Hardy"


A la fin du match, Alexa et Charlotte passe a tabac Liv, Charlotte prend le micro : "A Extreme Rules peut importe ton partenaire Liv ! Vous vous ridiculiserez, et nous montrerons au monde entier que nous sommes la meilleurs équipes féminines de l'histoire ! Woooooo !" D'un coup Becky Lynch arrive dans le dos de Charlotte et Bliss avec une chaise et donne un coup à Alexa Bliss puis à Charlotte Flair, Becky prend le micro : "On se revoit a Extreme Rules bitch!" puis elle quitte le ring avec Liv Morgan.


Le show se poursuit et Elias fait son entrée sur le ring. Après 2-3 accords de guitare, il prend la parole : "Hello I'm Elias. And I have a question for everybody here tonight. WHO WANT'S TO WALK WITH ELIAS ?! Ce soir notre bon vieux Jeff a mal au dos après le coup de guitare de lundi, alors vous n'aurez pas de soucis à voir un attardé drogué dans le show rouge. Ceci dit, moi, je ne suis pas là ce soir pour faire de la figuration, et j'ai bien envie de taper du Hardy ce soir. Alors Matt, vient sur ce ring et vient affronter celui qui mettra un terme à la beaucoup trop longue carrière de ton camé de frère." La musique de Matt Hardy retentit et le match commence.


Match 7 - Singles Match

Elias (@Piereff340) vs Matt Hardy (NPJ)


Alors que Elias se prépare pour un drift away, "Similar Creatures", le theme song de Jeff Hardy, retenti. Elias se tourne donc vers l'entrée mais personne ne débarque. Déconcentré, il se fait surprendre par Matt qui profite de cette distraction pour faire un rollup avec l'aide des cordes et gagner le match !


Vainqueur : Matt Hardy


Suite à ça, Matt part vite vers l'entrée et laisse un Elias fou de rage dans le ring, un Elias qui va se faire surprendre par une énigme charismatique sortie du public pour l'attaquer dans le dos ! Alors que Jeff se défoule sur lui, Elias se sort d'une tentative de twist of fate et s'échappe vers la rampe. Le segment se termine sur Jeff Hardy, debout sur les cordes et pointant le crochet au dessus du ring, là où sera suspendu le titre "US Immorta"l ce dimanche, à Extreme Rules.


Sami Zayn entre sur le ring avec un micro dans la main. Il semble énervé. Il prend alors la parole : "Il semble que je vais devoir encore le rappeler ! La Team GeneRKO va dominer RAW et cela par n'importe quel moyen ! Certes, cela ne semble pas plaire à tout le monde, et certains se sont dit que c'était probablement une bonne idée de s'incruster dans quelque chose de beaucoup trop grand pour eux!" Zayn regarde la camera, en colère : "Hey salut John Cena, oui, je parle de toi là ! Ou d'autres qui viennent se mettre sur notre route, ne faisant que de retarder l'inévitable ! Hé Shinsuke, quand on veut faire quelque chose, on le fait entièrement. Je t'attaque pour te prendre ta place dans le King of the Ring, je réussis. Tu m'a attaquer lundi dernier... Et coucou, regarde ou je suis là, dans le ring ! Ahahah ! Je suis un échec tu disais, et bien ..." Sami Zayn est alors interrompu par la musique de Shinsuke Nakamura, le japonais fait son entrée, et se rapproche de la table des commentateurs. Sami Zayn reprend la parole en soupirant : "Bon allez ! Viens, on sait tous que tu viens pour un match, prendre une revanche... peuh, on sait déjà tous que tu vas perdre de toute manière.. Allez viens dans ce ring qu'on en finisse et règle ça une fois pour toute, que je passe à autre chose et puisse enfin aller récuperer quelque chose d'important". Sami Zayn imite un baîllement. Nakamura se saisit alors du micro de l'un des commentateurs pour répondre simplement un : "I don't speak english..." moqueur. Sami s'énerve pour de bon et lui crie : "Tu te fous de moi !? C'est quand ça t'arrange. Allez viens. Hé l'arbitre, vous allez la sonner cette putain de cloche?" Le match est officialisé.


Main Event - Singles Match

Sami Zayn (@SylvainPagnier) vs Shinsuke Nakamura (NPJ)


Les deux combattants se rendent coups pour coups pendant le combat. C'est alors que Nakamura prend l'avantage sur Zayn avec une Inverted Exploder Suplex. Il se prépare pour son Kinshasa. Mais Zayn esquive en roulant hors du ring. Le combat se poursuit sous le décompte de l'arbitre. A plusieurs reprises, Zayn tente de reprendre l'avantage, en vain. Les deux catcheurs se rapprochent de la table des commentateurs, l'arbitre arrivant au compte de 7. Zayn est à terre, assis contre la table, cherchant quelque chose à taton, et Nakamura se prépare à nouveau pour le Kinshasa. Au dernier moment, Zayn envoie une chaise en fer directement dans le genou du Japonais, il en profite pour envoyer Nakamura directement contre le bord de la table. L'arbitre sonne alors la fin du match. On annonce la victoire de Shinsuke Nakamura par disqualification.


Vainqueur : Shinsuke Nakamura par DQ

Apres le match, Sami Zayn remonte la rampe sans dire un mot, le regard fermé. Nakamura, encore grimaçant de douleur et de colère, prend un micro : "On en à pas fini ! Pas comme ça ! Toi ... moi ... Extreme Rules... dans un Falls Count Anywhere match !!". La caméra revient vers Zayn, qui répond simplement en québécois : "Tsé, moé, ch'parle pô l'anglais non plus lô", avant de rentrer dans les backstages. Le show se termine sur ces images.

217 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page