top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW Résultats #37 x 01/02/2021


Nouvel épisode de E-WWEF RAW qui s’ouvre en ce mardi 2 février 2021 depuis le Toyota Center à Houston, Texas.


Lorsque le show commence, Asuka est sur le ring, entourée de Kana et de Kriss. Asuka, micro en main, demande le silence à la foule. Asuka, brandissant sa ceinture:

"Ce soir encore je suis votre championne. Vous aviez placé tous vos espoirs en Giulia, mais elle n'était pas encore prête pour Asuka !"


La foule se remet à huer.


Asuka: "ahhh, ce que j'aime vos cris de désespoir. Et pour vous montrer que je ne vous hais pas, je vais vous offrir ce que vous voulez voir. Giulia aura l'honneur de m'affronter à nouveau pour ce titre qui vous tient tant à coeur".

La foule se met à acclamer Giulia quand une chanson vient briser leurs acclamations.

SO FUCK YOUR RULES MAN !!!!

C'est Lita qui arrive en haut de la rampe !


Lita: "Asuka, tu penses être celle qui officialise les matchs dans cette fédération ? sache qu'à partir d'aujourd'hui c'est moi qui suis en charge du post de GM de Raw et donc je suis la seule à décider. Et je suis là pour t'annoncer que ta prochaine adversaire ne sera pas Giulia."


La foule est stupéfaite et attend avec impatience l'annonce de Lita.


Lita: "Désolé Giulia mais ne t'inquiète pas, tu auras ta chance pour le titre, car tu m'as démontré ta valeur à Wrestlemania. Cependant, ça ne sera pas lors du prochain PPV."


Asuka: "Alors dis moi qui je vais affronter ? Cette pimbêche d'Alexa qui préfère frapper dans le dos plutôt que de demander sa chance face à face ?"


Lita: "non ma chère Asuka, ça ne sera pas Alexa Bliss ton adversaire"


Asuka: "Alors tu veux me faire affronter Sarah Logan, ça semblerait logique vu sa victoire dans la bataille royale, très bien, je n'y vois pas de souci..."


Lita lui coupe la parole:

"Et non Asuka, tu n'affronteras pas Sarah Logan, ton adversaire pour ce match vient tout juste de signer dans mon bureau son contrat comme superstar de RAW. Mais je vais te laisser patienter un peu avant de te révéler son nom."


Asuka fulmine et commence à crier sur Lita en s'agrippant à la troisième corde mais Lita n'y prête pas attention et rejoint son bureau.



 

La musique de Otis retentit dans l'arène sous les applaudissements du public, il arrive en haut de la rampe d'entrée avec son titre sur les épaules, il descend ensuite la rampe tapant dans les mains des fans fièrement. Il s'arrête devant le ring en regardant son titre une petite seconde, il monte sur les escaliers en acier puis rejoint le ring juste après, il prend un micro et fixe la foule qui l'acclame.


Otis: À WrestleMania, j'ai réussi à battre Kenny Omega et à conserver mon titre, je suis content d'être là devant vous avec cette ceinture sur les épaules, je me suis battu corps et âmes pour conserver et ça n'a pas été facile mais je n'ai pas lâché le coup. Finalement c'est que en espérant et en étant motivé qu'on réussit, ça a été le cas lors de WrestleMania, maintenant Omega tu peux dire que tu m'as soi-disant manipulé encore mais au final je t'ai battu encore une fois !


Le public se lève pour applaudir le champion, il regarde le public fier et il commence à tourner au milieu du ring.


Otis: Désormais Kenny Omega est du passé, mon principe est de trouver des personnes qui veulent mon titre, je ne veux pas me cacher derrière cette ceinture puis refuser chaque défi...non je veux défendre mon championnat pour chaque Pay Per View ! Au moment où je le perdrai, et ça va forcément à un moment arriver mais je vais me ressaisir pour revenir au sommet, j'espère pouvoir garder ce titre le plus longtemps possible et le défendre encore le plus de fois possible !

Le public applaudit le discours du champion, il sourit fièrement au milieu du ring puis il lève son titre.


Otis: Et maintenant, je veux.....


La musique de Cody Rhodes retentit dans l'arène sous les huées du public, il arrive en haut de la rampe d'entrée déjà micro en main, il descend la rampe jusqu'à monter sur le ring et il prend la parole en fixant Otis.


Cody Rhodes: Otis...ça fait longtemps que nos routes ne se sont pas croisées, la dernière fois qu'on était ensemble sur un ring remonte à juillet, tu t'en souviens j'espère ? Tu sais quand avec l'autre là...oui Wade Barrett là mon ancien "partenaire" comment avec l'autre là...Tucker c'est bien ça ? On vous avait humilié en tout cas, et moi je n'ai besoin de personne désormais pour t’humilier toi seul ! Tout le monde ne veut pas me prêter de l'attention ? Moi j'ai juste à être là pour avoir votre attention ! Pour vous c'est un champion ? Pour moi c'est juste un gars qui a été là au bon moment pour remporter le titre le plus prestigieux de cette compagnie !


Otis: Cody...Cody...je me souviens en effet de ce mois de juillet, tu étais avec Wade Barrett et moi avec un de mes meilleurs partenaires Tucker, on aurait pu s'affronter nous quatre mais malheureusement le destin en a choisi autrement. Mais tu sais les temps ont changés, j'ai changé et je suis devenu le E-WWEF Champion ! Un dur parcours mais que j'ai traversé tout de même en ne perdant jamais espoir, j'en suis là et je reste fier de ma position actuellement.


Cody Rhodes: Attends ! Tu veux savoir ce qui s'est passé ? La réalité ? Tu as fait des choses horribles qui ont été pardonné, tu as fait une prise à une femme, tu as fais du mal à des gens qui n'ont jamais rien demandé ! Et le public te pardonne ? Vous êtes des hypocrites ! Vous soutenez un gars qui peut redevenir ce qu'il était il y a quelques mois…

Otis ? Si tu es vraiment le champion que tu crois être, alors accepte mon défi que je pose maintenant, moi contre toi, ce soir, lors du main event, pour le titre E-WWEF !


Otis: J'accepte bien évidemment, tu sais ? Je regrette souvent mes actions passées, mais ce que je ne regretterai pas ce soir c'est de te botter le cul !

Les deux se font un face à face tendu, ils ne se lâchent pas du regard puis la pub interrompt cette confrontation.



 

L'écran géant s'allume avec quelques glitch au début de la vidéo. La caméra est au sol comme le début d'une promo du Shield. Nous sommes dans une salle assez sombre éclairée par une simple bougie déjà bien consumée. On aperçoit en arrière plan les jambes d'une femme au sol, vêtue une blouse blanche, qui vient sûrement de se faire agresser. La caméra se lève et se coupe.


 

La musique de Sarah Logan retentit dans l'arène et elle arrive au ring, elle a un micro à la main pour prendre la parole.

"Elles me regardaient ce soir-là, je ne devais pas les décevoir. J'espère que tu t'en remettras Dakota, je ne voulais pas en arriver là mais je n'avais pas le choix, je devais gagner ce match quoi qu'il en coûte et c'est ce que j'ai fait. Maintenant je vais affronter Asuka pour son titre, une grosse étape pour atteindre le Valhalla mais c'est l'étape ultime pour que les Walkyries puissent reconnaître ma force et ma détermination !"


Le thème song d’Alexa Bliss retentit dans l’arène et celle-ci arrive sur le stage orné de sa couronne et de son sceptre dans une main et un micro dans l’autre puis s’avance en prenant la parole:

«Sérieusement ? Non mais sérieusement ! Sarah… Sarah… Sarah… je me suis toujours demandé d’où tu venais avec tes manières bizarres, et tes vêtements qui sont beurk… mais là tu me dépasse, je ne comprends rien de ce que tu viens de dire parce que toi-même tu n’y crois pas et je te comprends vu le parcours que tu as eu jusqu’ici n’est pas franchement glorieux.»


Bliss se met à rire et monte les escaliers pour rejoindre Sarah Logan sur le ring:

«Mais passons à pourquoi je suis ici et ce qui m’intéresse réellement venant de toi, tu as quelque chose que je désire, et quand je désire quelque chose je mets tout en œuvre pour l’avoir tu comprends Sarah et je pense que dans ta petite tête de sauvage tu as compris ce que je veux… je veux ta place pour affronter la championne !»


Sarah la regarde froidement :

“Tu es en train de remettre en question mon dévouement pour les dieux ? C'est le plus grand affront que tu pourrais me faire. Je ne peux pas laisser passer ça, je vais devoir te détruire."

Sarah se rapproche d’Alexa mais celle-ci recule.

"Tu veux ma place hein ? Qu'as tu fait pour la mériter ? Tu as attaqué Asuka juste après un gros match qui l'avait épuisée et elle ne pouvait rien faire. Tu penses que c'est suffisant pour que je te donne ma place ? Si tu veux que je réfléchisse à te donner ma chance alors résiste à un de mes Headbutt, là maintenant en plein milieu de ce ring. Si tu l'encaisse sans tomber je te donne ton match d'accord ?"


Alexa la regarde en rigolant:

«C’est vrai que je n’ai rien fait dans ma carrière pour mérité de récupérer ce qui me va de droit contrairement à toi qui est qu’une simple chanceuse d’avoir gagner une battle royale mais je ne vais pas me plier à tes exigences de vikings parce que comme je l’ai dit vous êtes tous timbrés vous, mais je vais m’en aller mais crois moi que je trouverais un moyen d’avoir ce que je veux, on en a pas fini »

Alexa descend du ring et retourne en haut du stage alors que Sarah Logan la provoque pour essayer de la faire venir sur le ring sans succès.



 

La musique de la Team GeneRKO retentit, et on voit les deux champions par équipe arrivés en haut de la rampe d'entrée, micros à la main. Les deux équipiers montent dans le ring. Orton prend la parole en premier:

"Tout d'abord... Je tiens à préciser à tous nos détracteurs que je n'en veux absolument pas à Sami de m'avoir mis de côté à WrestleMania lors de son match, ni pour sa défaite face à Morrison. Un seul coupable à sa défaite: Jeff ! On nous accuse de tricher pour prendre les titres, hein ? Mais regardez vous ! Regardez vos idoles ! Otis ? Il prend le titre grâce à Omega... JoMo ? L'autre pot de peinture intervient !! Alors non, je n'en veux pas à Sami. Au contraire, j'ai la rage maintenant. La rage de vaincre, et la rage pour écraser tous ces catcheurs de seconde zone que vous adulez tant. Et le GeneRKO commencera par vous les American Alpha. On vous a vu vous battre avec les Young Bucks pour avoir cette petite chance que vous aurez au prochain PPV. Mais ne vous inquiétez pas, on mettra fin à vos rêves de gloire. Comptez là dessus. Mais d'abord ... Vas-y Sami, je te laisse faire maintenant. Héhéhé."


Sami Zayn s'avance sur le ring, et prend la parole:

"Je dois l'admettre ... J'ai fait une erreur... Je ne dis pas que j'ai sous-estimé Morrison, non... J'avais le match en main. Mais j'ai été volé ! J'ai sous-estimé l'hypocrisie de Jeff Hardy ! Le seul responsable de ma défaite. Obligé de faire ça... de profiter de ce match... Béh oui, sinon son retour serait passé inaperçu ! Allez-y, continuez de l'encourager pour ça... M'enfin bref... Tabernak ! JEFF ! Je te ferais payer tes actes, tu peux m'croire ! Mais tout d'abord, je vais récupérer mon bien qui m'a été volé ! John ! Comme tu le sais, je te déteste, mais il y a quelque chose que je respecte chez toi. Tu ne te défiles pas face aux défis. N'y manque pas cette fois... car J'UTILISE MON DROIT DE REMATCH ICI ET MAINTENANT ! Et cette fois, Randy sera là, mais ne t'en fais pas. Il serait dommage que Jeff, ou peu importe qui, s'amuse à traîner à nouveau autour, n'est-ce pas ?".



Et comme attendu, la musique de John Morrison ne se fait pas attendre, et le nouveau champion US débarque avec la ceinture, encore couverte de peinture, et répond:

"Très bien ! J'accepte ton défi Sami ! Tabernak !"

JoMo rit avec le public et s'approche du ring, et reste méfiant en passant à côté de Randy Orton.

"Je vais enfin en finir avec toi ! Et cette ceinture va enfin pouvoir tranquillement retrouver ces couleurs d'antan".

Il monte sur le ring et va donner la ceinture à l'arbitre. Le match est officialisé.


Match 1 - United States Championship match :

Sami Zayn vs John Morrison


La cloche sonne. Le combat commence et comme à WrestleMania, les deux combattants enchaînent les prises techniques et prises de lutte. Après deux longues minutes, c'est finalement Sami Zayn qui parvient à prendre l'avantage en parvenant à attraper la tête de Morrison, et serre sa prise pour fatiguer son adversaire, et essayer de le faire abandonner en l'amenant au sol. Mais Morrison se débat et commence à se relever, malgré la prise. Zayn, ne voulant pas reproduire d'anciennes erreurs, resserre sa prise, soulève finalement Morrison et lui porte un Brainbuster.

Zayn attend que Morrison commence à se relever pour prendre son élan et porter un Crossbody ! Le Québécois enchaîne alors quelques prises. Confiant sur son avantage, il monte sur la troisième corde. Mais une fois en haut, il prend trop de temps à se décider, fixant la foule, craignant une possible intervention extérieure. Il part finalement pour un Moonsault, mais au moment où il se retrouve la tête en bas, il se fait cueillir par un Superkick de John Morrison qui venait de se relever. Zayn s'écrase sur le ring. Et Morrison se jette sur lui pour le tombé ! 1 ! 2 ! ... Dégagement !


Le combat reprend de plus belle, mais cette fois à l'avantage de Morrison qui peut enfin donner le rythme dans le match.

Il accélère ses mouvements et enchaîne les prises de risque pour terminer le match mais Zayn se montre résistant et n'abandonne pas le match. Morrison veut tenter un Flying Chuck Kick mais le québécois esquive et se projette dans les cordes pour ensuite effectuer un Tilt-A-Whril DDT mais il le rate. Il recourt vers JoMo mais celui-ci le projette en l'air pour un Flapjack mais Zayn retombe sur ses pieds et assène un Pele Kick qui touche sa cible. Zayn veut continuer avec un Calf Kick mais JoMo l'esquive et le place ensuite pour un C-4 mais son adversaire le pousse pour esquiver la prise ce qui donne de l'élan à Morrison qui l'utilise pour se propulser sur la deuxième corde et porter un Flying Chuck Kick !

Morrison tente le tombé mais il se termine à deux. Le match continue et Zayn essaye de reprendre le dessus avec des séries de coup mais Morrison le projette dans les cordes avant de lui porter un Spear. Il lance par la suite plusieurs assauts. Un Breakdance Legdrop suivi d'un Standing Corkscrew Senton. Morrison prend un peu plus de temps entre les assauts qu'à son habitude ayant toujours des blessures de la dernière Pop-up Powerbomb reçu à WrestleMania. Il veut enchaîner avec un Standing Shooting Star Press mais Zayn s'enlève juste avant le choc.

Zayn semble alors reprendre l'avantage et relève le champion mais celui-ci le contre à la première prise tenté et effectue sur Zayn un Moonlight Drive. Il le traîne ensuite près d'un coin du ring pour sa prise favorite mais Zayn ne se laisse pas faire et tente un roll up suivi d'un Hurricanrana. Zayn prend ensuite son adversaire en position pour un Buckle Exploder Suplex mais lorsqu'il effectue la prise, Morrison contre la prise et s'agrippe au coin avant de sauter au-dessus de Zayn pour tenter un Rolling Youshi Topic qui échoue et que Zayn contre avec un Standing Double Foot Stomp mais Morrison esquive lui aussi la prise de son adversaire en roulant sur le côté. Il se relève et porte Zayn à la manière d'un AA mais Zayn s'enlève rapidement des épaules du champion et tente ensuite de porter une sorte de RKO que Morrison contre avec un Twist Of Fate qui passe ce qui lance une énorme pop dans la foule. Morrison tente le tombé. 1,2,... Dégagement !


Le match se poursuit toujours entre les deux, Morrison ne se relâche pas et il continue ses assauts. JoMo envoie des enchaînements de droites et de kicks à Sami Zayn. Ce dernier repousse son adversaire, qui rebondit dans les cordes et envoie un Dropkick qui fait chuter Zayn sur le ring. Il relève Zayn et se prépare pour un C4 en plaçant un petit "Tabernak" provocateur ! Mais Zayn renverse la prise dans un Backbreaker ! JoMo se tord de douleur. On sent que la Pop-Up Powerbomb de WrestleMania a laissé des dégâts. Et Zayn le remarque et attrape alors les jambes de Morrison et lui porte une Boston Crab. Pendant de longues secondes de souffrance, Morrison grimace de douleur. Il est au bord de l'abandon ! Mais il se ressaisit et se libère de la prise, repoussant Zayn au loin et se jette sur la corde. Zayn s'élance sur Morrison mais celui-ci se baisse et tire la corde. Zayn bascule à l'extérieur du ring. Morrison en profite pour porter, dans un ultime effort un Tope Con Hilo ! Zayn encaisse et tombe au sol ! L'arbitre commence son décompte alors que Morrison se relève difficilement... 1 ... 2 …


JoMo relève Zayn et enchaîne les assauts. Calf Kick. Tornado Kick. Il recule pour conclure avec un Superkick. Mais il est distrait, voyant Orton du coin de l'oeil qui lui jette un regard noir. C'est suffisant pour que Zayn se relève. Morrison part pour porter son coup, mais Zayn esquive de peu, le pied de son adversaire passant juste à côté de sa tête. Il en profite pour bloquer la jambe de JoMo, attrape l'autre jambe et le soulève pour une nouvelle Powerbomb sur l'apron ! Mais Morrison renverse la prise et porte un hurricanerana ! Zayn se prend le bord du ring de plein fouet ! Il semble complètement KO ! JoMo ramène son adversaire dans le ring alors que l'arbitre comptait 8. Il monte difficilement sur la troisième corde ! Et porte son Starship Pain ! Il enchaîne avec le tombé ! John Morrison va-t-il conserver après quinze minutes de combat ?


Mais non ! Rien ! L'arbitre ne vient pas faire le tombé ! On voit ce dernier en train de se disputer avec Randy Orton, monté sur le bord du ring. Morrison va alors le voir, mais Orton insistant, l'arbitre ne peut lui prêter attention. L'arbitre prend alors la décision de renvoyer Orton dans les backstages. Mais un peu tard ! Dans son dos, Sami Zayn s'est relevé et profite de la distraction pour faire un "étranglement des yeux" à Morrison ! Le champion US est aveuglé ! Zayn lui porte une Blue Thunder Bomb ! Il monte sur la troisième corde !


Il regarde Morrison en bas et hurle:

"Tu vas voir ce que ça fait de voler les finishers des autres ! Je vais t'apprendre ! Un Starship Pain pour en finir avec toi ! Magnifique !" ... Mais finalement, Zayn semble avoir comme une illumination. Il redescend sur le ring, lève les bras et regarde vers le ciel. On l'entend faire "Oh yeah ! Yeah ! Yeah !", en attendant que son adversaire se relève, avant de lui porter une magnifique Discus Clothesline ! Il enchaîne avec le tombé ! L'arbitre vient pour le compte, sans voir que Sami Zayn prend appui sur les cordes…

1 ! 2 ! ... 3 ! SAMI ZAYN DEVIENT À NOUVEAU CHAMPION DES ETATS-UNIS ! C'EST INCROYABLE !!


Vainqueur : Sami Zayn


La foule le hue comme jamais ! L'arbitre tend la ceinture à Sami Zayn et celui-ci lui arrache la ceinture des mains, avant de quitter le ring. Il regarde tout autour de lui, ayant peur d'une possible attaque, et semble chercher quelqu'un dans le public... Il arrive en haut de la rampe, et se retourne finalement pour célébrer sa victoire en levant sa ceinture en regardant vers le ciel. C'est alors qu'il sent une main lui taper l'épaule. Le Québecois sursaute et se retourne vivement en s'écartant. Mais ce n'est que Randy Orton, de retour pour célébrer avec son partenaire, ce qui fait rire finalement le public.


 

Brock Lesnar fait son entrée et prends un micro:

"Salut public de la E-WWEF je suis de retour et pas pour enfiler des perles et cette fois je compte accomplir ma prophétie et conquérir tout le roster de MONDAY NIGHT RAW."

Le public huent Lesnar:

"Donc pour bien commencer la saison je vais…"


La musique de Roman Reigns débute, le public est sous le choc, ils regardent vers l'entrée et Reigns apparaît en vêtements de ville, il avance le visage fermé jusqu'au ring, il regarde Lesnar et sourit en coin. Roman ordonne sèchement au personnel de lui donner un micro, ce qu'ils font avec de la peur dans les yeux. Le public hue alors immédiatement Reigns qui plisse les yeux et hausse les épaules en rentrant dans le ring:

"Tu crois que tu vas être le retour le plus important de la soirée, petit ? Ça fait un bail qu'on t'a pas vu et t'as loupé pas mal d'épisodes. JE suis la star ici, JE suis le Main Event et si tu veux reconquérir Raw, il va falloir passer sur moi."


Lesnar jette son micro et arrache son t-shirt, il s'approche de Reigns et sourit puis quitte le ring en lui donnant un léger coup d'épaule, les fans exultent et chantent le nom de Reigns en applaudissant. Roman le regarde s'en aller et garde le micro près de sa bouche en regardant le public:


"Hé vous croyez quoi ? Vous pensez que je vous fais confiance et que je vais venir pour vous comme avant ? Regardez et écoutez bien, je bosse pour moi et mon compte en banque, votre plaisir j'en ai rien à foutre. La direction m'a suspendu mais "The Chief" fait ce qu'il veut et cette compagnie vend bien moins de tickets sans moi. "The Chief" est là pour botter des culs et si ça doit commencer par Lesnar alors allons y, c'est quand tu veux mec, mais va falloir que tu prouves que t'es encore digne de m'affronter."

Roman lâche le micro et sors du ring puis dévale la rampe et va en backstage sous les huées de la foule.



 

On se retrouve en backstage où une caméra se rapproche de quelqu'un. Après quelques secondes, on peut remarquer qu'il s'agit de Jack Evans de l'équipe Hybrid V2. Il est au téléphone et semble assez content lorsqu'il remarque la caméra venir vers lui. Il enlève alors le téléphone de son oreille et commence à parler à la caméra.

"Oh, bonjour les fans ! Je m'attendais pas à ce que vous me voyez au téléphone. Je suis vraiment surpris..."

Evans fait semblant d'être déçu de façon exagérée avant de sourire et de continuer. "Désolé pour cette mise en scène un peu ratée. Je vous assure que de base on voulait faire un meilleur truc avec Angelico. Faire un discours comme quoi on allait tout défoncer à Raw puis faire un open challenge qu'on allait perdre pour ensuite se disputer et commencer à se battre pour au finale se séparer. Mais bon, au vu de l'importance que vous donnez à notre équipe, on n'avait pas envie de se donner tout ce mal pour que personne ne s'y intéresse. Alors on va faire plus simple, une annonce sans contexte qui vous apprend que ce soir, j'affronte mon ancien partenaire pour savoir qui sera exclu de Hybrid V2."


Evans repart ensuite tout content dans les backstages.



 

Nous sommes dans un territoire neigeux, proche d’un bunker et nous y voyons, un homme portant un manteau de fourrure et une chapka, commander à deux autres de lui retirer ses vêtements. Ceux-ci sont hésitants, mais l’homme les prend par le cou et leur dit de le faire sinon il s’occupera personnellement de leur cas. Ils finissent par s’exécuter et l’homme voit son dos découvert sous des températures négatives. Il tend à chacun un fouet et leur demander de le frapper avec de toutes leurs forces, après quelques hésitations et sous les demandes répétées de l’homme, ils le font.

“MORE ! STRONGER !”

Le dos de l’individu est marqué de nombreuses lacérations ensanglantées et continue d’en demander toujours plus et plus fort ! Après quelques minutes de lapidation, l’homme est à genoux et son dos est violet à cause du froid et des coups reçus. Avec difficultés, il se relève et se retourne, on découvre qu’il s’agit d’Ilja Dragunov:

“J’ai échoué, j’ai été trop faible et j’ai fait honte à la nation, je dois me montrer digne d’être le Vojd qui sauvera le monde. En attendant, je dois demander à la Mère Patrie pardon et si elle ne me l’accorde pas, je prendrais les dispositions nécessaires.”


 

La musique de Tommaso Ciampa résonne dans l’arène et ce dernier fait son entrée sur le ring alors que le public est choqué de le voir ici à Monday Night RAW ! Il prend un micro et dit:

“Bonsoir RAW ! C'est bien moi, Tommaso Ciampa... Je ne suis pas là pour vous entendre m'encourager ou pour signer des autographes.. Je suis là pour botter le cul de chacun des adversaires qui vont se dresser sur ma route ! Un adversaire , j'en cherche un donc si quelqu'un souhaite se manifester... Qu'il le fasse.”


Tomasso attend au milieu du ring mais rien ne se passe Il reprend donc la parole:

“Et bien.. à ce que je vois.. personne ne veut se mesurer à moi ! Si personne ne veut venir à moi , c'est moi qui viendra vers vous ! CIAMPA IS BACK !”


Ciampa jeta son micro sur le sol avant de fixer la rampe d'entrée. Après quelques secondes , une étrange musique retentit. Le public est silencieux jusqu'à ce que PAC fasse son arrivée. PAC monte sur le ring rejoint Ciampa puis demande un micro. Il dit qu’il a mal entendu “Ciampa is back”. Il le regarde bizarrement et lui propose un match pour la semaine prochaine.



 

L'écran géant s'allume et glitch pour la deuxième fois de la soirée. Cette fois-ci la caméra filme à la première personne. Quelqu'un porte la caméra et filme donc ses pieds nus qui marche le long d'un couloir à peine éclairé. La personne chuchote des choses inaudibles, comme si elle se parlait à elle-même. La personne arrive devant une porte. On entend quelqu'un interpeller la personne et cette dernière coupe la caméra rapidement.

 

Jon Moxley fait son entrée seul sur le ring en tenue de civil et un bandage à la tête. Il arrive sur le ring micro à la main et prend la parole:

"Ce soir je vais vous parlez en tant que Jonathan et non Jon Moxley. A WrestleMania j'ai battu le soviétique et après le match des personnes que je considérais comme mes amis m'ont trahis, des personnes à qui j'ai donné de la visibilité semaine après semaine et voilà le remerciement. Bon je suis pas là pour vous parler de SALVATION et Dragunov, au fait Ilja merci pour le match de WrestleMania je me suis bien amusé et continue comme ça t'a de l'avenir devant toi Ilja. Bon assez parlez de catch, je pense que vous le savez tous, ma femme Renée a accouché de nos 8 enfants et déjà que un enfant c'est dur a s'en occupé"

Le public félicite Jon Moxley pour la naissance de ses 8 enfants. Jon reprend:

"Vous avez sûrement entendu des rumeurs qui m'envoient en congé paternité... Et bah ces rumeurs sont vrai j'ai envie de passer du temps avec mes enfants avec ma famille, bien évidemment que cette fédération et vous univers de la E-WWEF aussi faites partie de ma famille, mais j'ai besoin de cette pause, je reviendrai bien évidemment mais je ne sais pas dans combien temps. A bientôt."


Moxley pose son micro sur le ring les larmes au yeux et quitte le ring en tchekant des fans. Jonathan arrive en haut de la rampe et fait signe de salut aux fans.



 

La salle devient toute noire, Rey Mysterio arrive avec une tenue blanche et noir et un masque rouge. Il monte sur le ring et dit:

"J'ai trop attendu pour revenir, j'ai manqué Wrestlemania mais je ne vais pas manquer l'occasion d'exploser la gueule de mes futurs adversaires, c'est fini le Rey Mysterio gentil. Préparez vous à la dégustation de mes prochaines rencontres, elles vont être cauchemardesque pour vous. Rey est de retour, et il ne va plus jouer, à la semaine prochaine pour la dégustation des adversaires."


 

Asuka ouvre violemment la porte du bureau de Lita.

Asuka: "Lita !! Dis moi qui est mon adversaire !!"

Lita: "Oh ma chère Asuka, tu es bien impatiente. Tu vas le savoir en temps et en heure. Alors maintenant je t'invite à quitter mon bureau si tu ne veux pas en subir les conséquences, n'oublie pas que j'ai les pleins pouvoirs ici."

Asuka grogne mais finit par sortir du bureau.


 

Match 3 - Singles match :

Jack Evans vs Angelico


Les deux se regardent lors du début du match et Angelico veut tendre sa main par signe de respect mais Evans l'insulte d'idiot. Ils commencent à se tester puis veulent tenter un bras de fer. Les premières minutes n'aboutissent à rien ce qui endort le public. Alors que les deux continuent leur cinéma, Angelico porte soudainement un énorme coup à Evans ce qui surprend la foule. Les deux commencent alors réellement un combat. Ils montrent tout de même quelques mouvements sympas et le match dure plusieurs minutes supplémentaires. Vers la fin, Angelico s'apprête à porter son Fall Of The Angels mais Evans parvient à se sortir à temps de la prise et enchaîne avec un Inverted DDT. Il fait le tombé qui finit à 2. Il relève alors son adversaire et le positionne pour un GTS mais Angelico le contre en roll up. 1,2,...3 ! Victoire de Angelico qui sort directement du ring.

Vainqueur: Angelico

Il célèbre en dehors du ring pendant que Evans se remet de la défaite et demande un micro puis commence à parler:

"Couper la musique s'il vous plaît ! Désolé de casser l'ambiance Angé mais j'ai une annonce à faire. J'avais annoncé plutôt que ce match avait pour enjeux de déterminer qui se fera exclure de Hybrid V2. Mais j'ai oublié de préciser un truc, c'est que c'était le gagnant du match qui était exclu de l'équipe. Alors félicitations Angélico, tu as officiellement gagné le droit d'être exclu de Hybrid V2 !".

La foule ainsi que Angelico semblent être dans l'incompréhension ce qui fait sourire Evans. Celui-ci reprend alors son discours:

"Non mais faites pas les étonnés, ça n'a aucun sens je vous l'accorde mais au final, on s'en fout n'est-ce pas ? Puisque après tout, nous ne sommes que des jobbeurs. Mais je vous rassure, pendant que Angelico ira jobber à RAW, je serai de mon côté toujours un lutteur de Hybrid V2 et avec mon nouveau partenaire, on va rapidement devenir la meilleure équipe de ce roster. Et si vous voulez savoir de qui il s'agit, je vous conseille de regarder le prochain RAW!"

Evans laisse tomber ensuite le micro par terre et retourne en backstage tout comme Angelico.



 

Le show reprend, et l'on voit Charly Caruso dans l'espace d'interview, qui prend la parole:

«Bonjour à toutes et à tous. Veuillez accueillir mes invités ce soir, les American Alpha

Chad Gable et Jason Jordan entre dans le champ de la caméra et remercient Charly, qui reprend la parole:

«Première question, il y a deux semaines vous avez vaincu les Young Bucks pour devenir les aspirants numéro 1 aux titres par équipe de RAW dans un beau match, quelle a été votre réaction après cette victoire ?»


Chad Gable prend la parole:

«Honnêtement, quand Matt a abandonné, et que la cloche a retenti, je n’y croyais pas. Les Young Bucks sont, même avec leur changement d’attitude, une des plus grandes équipes au monde, et je pense que très peu de personnes nous voyaient réellement gagner. Mais on a pas abandonné. On s’est entraînés jour après jour pour ce match, jour après jour pour atteindre le niveau que l’on avait avant notre séparation, et on a réussi à remporter ce match ! Mais on sait que ce n’est pas fini, qu’il nous reste encore deux adversaires à battre pour avoir nos mains sur ces titres tags.»


Chad arrête de parler, alors que Charly continue l’interview:

«En parlant de vos adversaires, nous savons que vous allez donc affronter tôt ou tard Sami Zayn et Randy Orton pour les titres tags, mais les deux hommes sont plus concentrés sur leur carrière solo actuellement, et semblent vous mettre de côté. Que pensez-vous de cela ?»


Cette fois-ci, Jason Jordan prend la parole: «Ce qu’on en pense ? Sami Zayn et Randy Orton peuvent faire ce qu’ils veulent. Ils peuvent courir derrière le tire E-WWEF, celui des États-Unis, ou même le 24/7 si ils veulent, ça ne changera pas le fait qu’on est les aspirants numéro 1 maintenant, et qu’ils devront nous donner notre chance. Ils ne pourront pas garder ces titres indéfiniment sans les défendre, même Robert Roode n’a pas réussi. Alors en attendant on s’entraînera, on se battra, et pendant qu’eux étaient en train de se disperser et de poursuivre des rêves solitaires, nous perfectionnons notre équipe et nous serons prêts à les battre »


Jason Jordan laisse la parole à Charly:

«En parlant des carrières de vos adversaires, Randy Orton est un multiple champion E-WWEF, Sami Zayn a remporté le titre des États-Unis, et les deux hommes ont réussi à conserver les titres par équipes de RAW durant de nombreux mois. Êtes-vous sûr d’être à la hauteur pour remporter ces titres ?»


Jason Jordan reprend alors la parole:

«Charly, on sait que tu es dans une relation avec Sami Zayn, mais tu n’es pas obligé de les vendre autant, ça risque de se voir que s’est forcé.»


Les deux partenaires commencent à rigoler, tandis que l’intervieweuse semble beaucoup moins amusée. Chad prend la parole:

«Plus sérieusement, on sait très bien tous les deux qu’on ne part pas favori. Mais on ne partait pas favori non plus face à la Wyatt Family dans le temps, ou même face aux Young Bucks. Et pourtant, on a remporté ces matchs, grâce à notre détermination et à notre entraînement. Et on sait qu’on est capable de gagner ce match. Alors, on a un message à faire passer aux champions. »


Chad se tourne vers la caméra:

«Zayn, Orton, on sait que vous nous écoutez. Alors veuillez savoir une chose. Quel que soit votre état, que vous n’ayez aucun titre solo ou tous les titres de la compagnie, ça ne changera rien. Vous savez qu’un jour, on se retrouvera un jour, tous les 4, dans le ring. Et une chose est sûre, nous serons prêts. La seule question est: Serez-vous prêts pour les American Alpha


Chad arrête alors de parler, et les deux partenaires partent de l’espace d’interview. Charly met donc fin à l’interview, et laisse le show continuer.



 

L'écran géant s'allume et glitch de nouveau. Cette fois-ci, la caméra est posée sur un support et filme un homme en blouse blanche attaché à sa chaise de bureau, tête baissée. Son agresseur passe derrière l'homme et relève la tête de l'homme, on s'aperçoit que ce dernier est blessé à l'arcade et à la lèvre, du sang s'écoule de ses blessures. Son agresseur se penche vers son oreille et lui demande où sont les clefs de la chambre 666. L'homme répond que cette clef est dans son coffre fort. Son agresseur lui demande le code puis se dirige vers le coffre. Il tape le code, ouvre puis prend la clef. L'agresseur de l'homme revient vers ce dernier et le remercie puis le tape avec une batte en bois. L'homme s'évanouit instantanément. Lorsque l'agresseur revient vers la caméra on voit écrit sur la batte "Good Night" en rouge. L'agresseur coupe la vidéo


 


 

Le show reprend après la coupure pub et on distingue Lita au centre du ring.

Lita: "Mesdames et messieurs, il est temps de vous annoncer le match qui aura lieu au prochain PPV."


Lita a à peine le temps de demander à Asuka de venir que celle-ci arrive sans même attendre que sa musique retentisse. Elle vient se placer face à Lita qui lui fait signe de se calmer.


Lita: "Voilà Asuka, il est temps pour toi de découvrir ta future adversaire. Tu vas donc affronter.....la championne NXT, Zelina, Vega !!!!"


Zelina Vega fait son entrée en brandissant tout haut son titre NXT alors que la foule est choquée de la voir ici. Elle monte sur le ring et prend un micro avant de se mettre en face de Asuka, son titre bien en évidence sur son épaule:

“Et bah alors ma belle, qu’est ce qui ne va pas ? Eh oui c’est bien moi, la femme la plus dominante de cette fédération Zelina Vega, championne de la NXT, et bientôt également de RAW. Tu vois, quand Lita a été mise en charge de la division féminine de RAW, elle m’a tout de suite appelé , pas étonnant. Regarde toi, c’est toi le visage de cette division ? Je vais y remédier et te montrer ce que c’est une vraie championne.”


Asuka met sa tête contre celle de Zelina et les deux femmes se regardent droit dans les yeux. Elles lèvent ensuite chacune leurs ceintures avant que Lita ne les sépare:

“Wow wow wow on se calme maintenant. En effet vous êtes toutes les deux championne, mais il est temps de savoir qui est la meilleure. Zelina a dominé la division féminine de NXT tout le temps qu’elle y a été et Asuka est incontestablement un des champions les plus forts de la fédération, tous genres confondus. Mais il ne peut en rester qu’une pour représenter Monday Night RAW. C’est pourquoi au prochain Pay Per View de la E-WWEF, ce sera Zelina Vega contre Asuka, et la gagnante deviendra la championne indiscutable de RAW !”


La foule ne peut s’empêcher d’exprimer son excitation à la suite de cette annonce et Vega sort du ring en fixant Asuka en lui faisant signe que son temps en tant que championne est compté, alors que cette dernière brandi son titre tout haut montrant à Zelina qu’elle est la véritable championne de RAW.



 

Le show reprend, et on commence à voir la GM de RAW, Trish Stratus, marcher en backstage. Celle-ci marche dans les couloirs en parlant à quelques Superstars, et semble se diriger vers l'arène. Sa musique se lance, mais alors qu'elle se prépare à faire son entrée, Trish se prend un violent coup de chaise dans le dos ! La personne habillée tout en noir s'acharne à coup de chaise, puis elle relève et la tête et l'on voit que c'est... Robert Roode ! Trois hommes de la sécurité tentent de le stopper, mais Roode leur envoie des coups de chaise à chacun pour les repousser. Il porte ensuite un coup de chaise au caméraman, et ramasse la caméra. Il zoom ensuite sur le corps inerte de la GM de RAW, totalement KO, puis il filme son visage en disant dans la caméra:

"Vous vouliez que je fasse un impact, hein ? Est ce que c'est suffisant pour vous, cet impact ?! "

Roode frappe alors violemment la tête de Trish Stratus qui commençait à se relever avec la caméra, puis il jette la caméra au sol, qui se coupe alors.



 

Main Event: Otis vs Cody Rhodes - E-WWEF Championship match


La musique de Cody Rhodes retentit dans l'arène sous les huées du public, il arrive en haut de la rampe d'entrée déterminé pour ce gros match, il descend la rampe d'entrée regardant bien le ring. Il s'arrête devant le ring, il monte sur l'escalier en acier en faisant une pause puis il monte sur le ring fièrement, il se met dans un coin et attend le E-WWEF Champion. La musique de Otis retenti dans l'arène sous les acclamations du public, il arrive en haut de la rampe d'entrée titre sur les épaules prêt pour à défendre celui-ci pour ce main event, il descend la rampe ensuite en tapant dans les mains des fans, il s'arrête devant le ring pour monter sur l'escalier en acier. Une fois dessus, il brandit son titre au ciel, il rejoint ensuite le ring en fixant Cody Rhodes. Il se met dans le coin opposé et attend.


L'annonceur: "Here is the challenger, he comes straight from Marietta, Georgie, USA. He makes 220 Ib for 6'2, Cody Rhodes !"

Cody Rhodes fixe le champion, il lève les bras en étant focus.

L'annonceur:"Here is the champion, he comes straight from Duluth, Minnesota, USA. He makes 330 Ib for 5'10, the E-WWEF Champion, Otis !”`

Otis se met au milieu du ring un petit instant pour se lever au ciel, il se remet dans son coin ensuite.

La cloche sonne, les deux se regardent tout en s'approchant, ils commencent à balader leurs mains de partout pour commencer une prise de contact. Celle-ci commence entre les deux hommes, ils tentent de prendre l'avantage chacun mais pour l'instant ils se repoussent juste, c'est finalement Cody Rhodes qui arrive à prendre la tête du champion E-WWEF en Headlock. Il tord la tête d'Otis un moment, mais ce dernier recule dans les cordes et repousse Cody dans les cordes opposé, le champion s'apprête à faire déjà un Arm Drag mais non le challenger se bloque contre les cordes avant voyant le coup venir. Les deux se fixent puis ils s'approchent de nouveau, Otis veut entamer une autre prise de contact mais Rhodes lui met un coup de pied dans l'abdomen puis fait vite un Arm Lock, il bloque le bras du champion derrière le dos mais aussitôt il se prend un coup d'harpin qui l'emmène au sol.

Otis suit avec un étranglement vers la gorge de Cody Rhodes, il force mais celui-ci roule vite pour déposer un pied dans les cordes ce qui oblige le champion à lâcher, Otis laisse son adversaire se relever. Les deux s'apprêtent à encore faire une prise de contact, mais Cody met un coup de genou dans l'abdomen du champion, il enchaîne ensuite des coups d'avant bras dans la mâchoire puis il le projette dans les cordes et quand Otis va rebondir ce dernier va mettre un Shoulder Block (coup d'épaule en course) à Rhodes qui tombe au sol surpris.

Il se relève dans un coin, Otis fonce pour un Body Avalanche mais Cody l'accueille avec un coup de coude, il monte sur la deuxième corde puis saute sur le champion pour un Tornado DDT parfaitement exécuté. Il enchaîne avec un tombé 1... dégagement ! Trop tôt pour venir à bout du champion, il se relève dans un coin encore et Otis est debout, Cody Rhodes fonce pour une Clothesline mais le champion bloque le bras du challenger pour retourner la situation en Jumping DDT. Il relève vite Rhodes en position de Suplex mais celui-ci se retire de justesse en allant derrière son adversaire, il veut tenter une German Suplex en soulevant le champion mais des coups de coude le font lâcher, Otis court dans les cordes juste après ça mais Cody le suit en même temps pour lui mettre un coup de genou dans le menton !



Le champion se retrouve assis contre les cordes tandis que le challenger prend de l'élan dans les cordes opposé pour un High Knee en pleine face, cela est réussi puis il court à nouveau dans les cordes et pendant ce temps Otis se relève très rapidement pour une Overhead Belly to Belly Suplex sur Cody Rhodes, ce dernier s'écrase violemment le dos au sol puis il roule en dehors du ring. Le champion s'empresse directement de prendre un élan dans les cordes, il rebondit pour s'élancer pour un Suicide Dive sauf que Rhodes l'accueil avec un Roundhouse Kick pendant son plongeon ! Otis chute alors au sol, il se tient la tête sans remarquer que son challenger monte sur la troisième corde d'un coin, le champion se relève et va directement se faire cueillir par un Diving Plancha de Cody. L'arbitre est à 5, les deux se relèvent comme ils peuvent et ils arrivent finalement à remonter sur le ring, Otis est toujours sonné de la manœuvre de son adversaire donc c'est à l'avantage de Cody Rhodes qui va porter un Shining Wizard parfaitement exécuté. Il fait un tombé 1...2 dégagement ! Il ne laisse pas le champion récupérer car il lui bloque le bras et exécute un Crossface, Rhodes met de toute sa force pour tenter de faire abandonner Otis qui parvient à rouler vers les cordes, Cody lâche le champion pour tenter de le ramener au centre du ring mais il se fait avoir par une Guillotine Choke !


Le challenger est surpris, il est bloqué mais n'abandonne pas pour autant, il reste coriace à cette soumission.

Rhodes arrive finalement à mettre un pied dans les cordes, Otis lâche alors la prise toujours respectueux des règles, il se met dans un coin et attend que son adversaire soit sur ses deux pieds. Cody prend son temps à se relever, il se tient la gorge et il se relève finalement en titubant, le champion tente de faire sa Discus Clothesline mais Cody Rhodes le surprend avec un Mushroom Stomp ! Il enchaîne vite pour le tombé 1...2... dégagement ! Le challenger est déçu, il se relève vite en montant sur la troisième cordes et pour aucune raison il désespère, mais malheureusement Otis se relève puis rejoint Rhodes sur la troisième corde. Les deux s'échangent des coups de poing au sommet, ils tentent de se neutraliser comme jamais, c'est finalement le champion qui réussit à prendre l'avantage. Il met le challenger en position de Spanish Fly, il l'exécute ensuite malgré son poids ! La prise est impressionnante, le public est surpris et applaudi Otis, ce dernier fait un tombé 1...2.... dégagement !


Les deux sont au sol, ils semblent fatigué de ce match qui dure déjà depuis bien longtemps, le public scande:

"Let's go Otis ! Let's go Cody ! Let's go Otis ! Let's go Cody !".


Le public a l'air de ne plus avoir de préférence pour ce match, ils sont pour les deux, c'est alors qu'ils commencent à être sur les genoux. Ils se regardent, ils commencent à se mettre des coups de poing sans relâche, ils se lèvent en même temps que de s'échanger des coups puis Cody Rhodes alterne avec des coups d'avant bras tandis qu'Otis fait des atemis sur le torse du challenger. Quelques secondes passent, ils s'échangent encore les coups, c'est alors que le champion recule dans les cordes pour porter un Elbow Smash au visage du challenger, celui-ci recule de même et revient avec un Bicycle Knee Strike !

Les deux reculent dans les cordes puis ils foncent tous les deux pour un Crossbody en même temps ! Ils sont au sol en se tenant leur abdomen au centre du ring.


L’arbitre est en train de les compter, mais d'un coup, il disparaît de l’écran, il a été tiré à l’extérieur du ring. Sur l’écran apparaissent les lettres NXT et on découvre que ce sont Shotzi Blackheart et Toni Storm qui s’en prennent à l’arbitre. Cette dernière lâche l’arbitre et va voir les commentateurs et met une grosse gifle à Tom Phillips. “I’m not Toni Storm, i’m Toni RossallToni attrape Tom Phillips par le col et le balance au sol avant de lui faire un Strong Zero. Shotzi, elle, attrape Charles Robinson, l’arbitre, dans une Coquina Clutch et ne desserre pas sa prise. Sur le ring, on voit le champion nord-américain, Aaron Stevens, et son rival, Samoa Joe, débarquer et ils tabassent, main dans la main, Otis et Cody Rhodes.


Pendant ce temps-là, c’est la championne de NXT, Zelina Vega qui monte sur le ring et arrache les protections du ring, laissant les planches de bois à découvert, avant de rejoindre Shotzi Blackheart et Toni Rossall à l’extérieur déchirer tout matériel aux couleurs de Raw et continuent de s’en prendre aux officiels, rattrapant même Byron Saxton qui essaye de fuir.


Samoa Joe relève Otis et Muscle Buster sur la partie non protégée du ring. A son tour, Aaron Steven prend Cody Rhodes et fait son You're welcome sur ce dernier. A l’extérieur du ring, c’est un champ de bataille, les trois filles détruisent tout ce qu’elles peuvent avant de remonter sur le ring et rejoindre Samoa Joe, qui est en train de ramasser la ceinture E-WWEF montrant son intérêt pour celle-ci et Aaron Stevens qui soulève son titre. Les 5 anciens de NXT, arborant fièrement des tee-shirts à l’effigie du show jaune, Toni Rossall un micro en main dit:

“C’est pour toi Hunter et la guerre ne fait que commencer.”


Zelina Vega insulte copieusement Triple H sans que l’on puisse comprendre le fond de sa pensée et tous se tournent vers l’écran géant faisant un « Suck It » adressé au président de la fédération.


82 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page