top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW Résultats #36 x 11/01/2021

Nouvel épisode de E-WWEF RAW qui s’ouvre en ce lundi 11 janvier 2021 depuis le KeyBank Center de Buffalo, New York.

 

L'écran géant s'allume, nous voyons Otis en backstage sous les applaudissements de la foule, il est assis sur une caisse en se tenant le dos l'air souffrant. C'est alors que Sarah Schreiber arrive avec un micro.

Sarah Schreiber: Bonjour Otis, comment vous vous sentez après l'attaque de Kenny Omega la semaine dernière ?

Otis: Je souffre au dos depuis, c'est une douleur insupportable...mais vous voulez faire quoi? Il ne sait pas se défendre donc il est obligé d'utiliser la facilité.

Sarah Schreiber: Apparemment, vous n'êtes pas autorisé à combattre à Raw à cause de votre état, vous n'allez donc pas pouvoir vous venger de Kenny...?

Otis: En effet, c'est le seul moyen pour que je sois prêt à WrestleMania...le problème c'est que bien sûr Omega va vouloir m'attaquer, c'est une évidence, il veut avoir la victoire assuré ? Mais moi...ce n'est pas ça qui m'empêchera d'aller à WrestleMania, il peut m'attaquer au plus profond de mon âme mais rien ne me terminera !

Sarah Schreiber: J'ai une dernière ques...

Randy Orton arrive, il coupe Sarah en la mettant de côté, Otis fixe Randy.

Randy Orton: Tu crois sérieusement que tu vas aller à WrestleMania avec mon titre ? Tu ne seras pas à WrestleMania car on va avoir un match ce soir, je vais te blesser et je prendrai ta place, tu es sûr avec ton dos de vouloir affronter Omega ? Laisse la place à des gens qui sont plus en forme que toi, c'est un conseil d'ami...

Otis: Randy...tu prétends qu'on a un match ce soir ? Très bien alors j'accepte, tu crois pouvoir me blesser ? Ça n'arrivera pas, tu es juste une merde qui tente de revenir à son niveau, maintenant tu es qui ? Personne en a une petite chose à foutre de te voir, tu es devenu le gars qui n'a pas d'intérêt à apporter au public, tu peux faire tout ce que tu veux pour te faire remarquer...mais tu es juste un gars qui pourri dans la poussière et qui tente de ramper pour s'en dégager !

Randy Orton: Oh non...tu as accepté...la fin de ta carrière est proche mon ami. Au moins on pourra dire que tu as été champion, c'est déjà ça...je t'ai déjà battu tu devrai faire attention...

Otis: Tu m'as déjà battu...c'est vrai mais j'ai changé gars, je ne suis plus celui qui se laisse marcher dessus et qui fait de la merde pour faire marrer le public, j'ai subi une période où j'ai fais du mal à beaucoup mais mon but est de me rattraper aux yeux du public. Quand je te vois là, j'ai juste envie de te péter la gueule et de t'emmener aux urgences...bonne chance à toi ! Car tu en auras besoin crois moi...

Les deux se regardent fixement et l'écran géant s'éteint.



 

On revoit les moments importants de la rivalité entre Dakota Kaï et Shanna contre Tenille Daswood et Dana Brooke. On nous annonce que Shanna est inapte et elle est donc absente ce soir pour Monday Night Raw.


 

On voit l’écran géant s'allumer et on retrouve Carmella assise à côté de son garde du corps debout ainsi que des verres et une bouteille de champagne. Celle-ci claque des doigts et on lui tend un verre de champagne déjà rempli puis le déguste en prenant une petite gorgé avant de prendre la parole:

“Vous en voulez, venez je vous en offre” dit-elle avant de rigoler et de reprendre “Non mais vous avez vraiment cru que j’allais vous offrir du champagne ? Vous n’êtes pas a ma hauteur, oh ça non tout comme cette stupide Ruby Riott mais voyez vous il y a deux semaine cette petite incompétente a enfin compris qui était la patronne ici et qui était le larbin de service et on sais toute les deux qui était le larbin, non mais vous l’avais vu..” Elle rigole à nouveau puis reprend son sérieux “Il y a quelques jours nous avons fêté la nouvelle année et cette année voyez vous je la sent…”

Mais Ruby Riott arrive et saute sur Carmella qui tombe de son fauteuil, le garde du corps essaye de prendre Ruby mais celle-ci lui met un Riott Kick qui l’envoie au sol. Ruby vient alors prendre la bouteille de champagne et la vide sur Carmella qui essaye de se relever en lui souhaitant la bonne année tout en rigolant. Mais Carmella se rue sur Ruby et une bagarre éclate entre les deux jeunes femmes mais Carmella prend le dessus et prend la bouteille de champagne vide et l’éclate sur le crâne de Ruby qui reste au sol alors que Carmella regarde la caméra et leur ordonne de filmer Ruby qui est immobile avant de se concentrer sur elle lorsqu’elle déclare:

"Toutes celles qui oseront m’affronter finiront comme elle… Cette année c’est mon année et croyez moi je serai bien plus Untouchable que l’année précédente, soyez prête, j’arrive… ».



 

Nous retrouvons Dakota en loge. Elle est sur son téléphone et nous voyons Dana et Tenille qui arrivent.

Dana: Vous avez gagné une bataille la semaine dernière mais pas la guerre.

Dakota: Si tu veux je peux en finir avec toi ce soir ?

Dana: Tu seras incapable de me battre sans Shanna.

Dakota: c'est ce qu'on verra bitch !! Dakota se lève et quitte les loges alors que Tenille et Dana se regardent sourire aux lèvres.


 

La musique de Randy Orton retentit dans l'arène sous les huées de la foule, il arrive en haut de la rampe d'entrée avec un sourire prêt pour ce match. Il descend la rampe d'entrée en regardant le public qui le hue à fond, il monte dans le ring puis va sur la deuxième corde pour faire sa pose et il descend des cordes pour attendre le champion E-WWEF. La musique de Otis retentit dans l'arène ensuite sous les acclamations du public, il arrive en haut de la rampe d'entrée avec son titre sur les épaules en se tenant le dos douloureux et il sourit malgré tout au public. Il descend la rampe d'entrée concentré pour son match, il regarde Orton puis monte dans le ring en levant son titre au milieu du ring. Il dépose son titre à l'arbitre et se met dans le coin.


Match 1: Singles match - Randy Orton vs Otis


La sonne cloche, les deux combattants se rapprochent et entament une prise de contact. Randy Orton prend Otis en Headlock, il lui tord la tête mais il se fait repousser dans les cordes et alors que le champion part pour un Shoulder Block, la vipère exécute un Inverted Headlock Backbreaker. Otis se tient le dos de douleur, il crie de douleur puis Orton commence à mettre des coups de pied dans le dos du champion en rigolant, il pousse son adversaire à l'extérieur du ring et profite qu'il soit proche de la table des commentateurs pour exécuter une Back Body Suplex sur celle-ci ce qui fait souffrir Otis qui atterrit en plein le dos. Randy Orton rigole jusqu'à remettre le champion dans le ring, il monte à son tour puis en voyant sa proie debout, il prend de l'élan dans les cordes pour une Clothesline mais il se fait attraper et se prend un Backbreaker directement.

Otis après avoir fait ça, se tient le dos toujours et il se dit à lui-même “Ne lâche rien !”. Il relève l'ancien champion E-WWEF, et enchaîne les coups de poing mais en sentant qu'il perd l'avantage, il glisse en dehors du ring pour récupérer. Otis est au milieu du ring en regardant le public qui le soutient, il fait une dernière prière et il prend de l'élan dans les cordes pour tenter un Suicide Dive mais Dropkick de Randy Orton ! Il s'éclate le dos au sol après ce mouvement malgré que le public soit choqué de ce que voulait tenter le champion, Otis se tient le dos en hurlant tandis que Randy le relève et le projette contre les escaliers en acier où il atterrit sur le dos violemment encore une fois. Orton remonte dans le ring en laissant le champion en dehors, l'arbitre est à 6, Otis se tient le dos encore et encore mais finalement rejoint la vipère en montant dans le tablier au compte de 8. Randy Orton attrape vite le champion en position de Tope Rope Spike DDT, Otis réussi à remettre ses pieds dans le ring à temps, il il enchaîne les manchettes sur Randy qui recule et il le projette dans les cordes pour faire un Hurricanrana malgré son poid sauf qu'il se fait intercepté par un Sit-Out Powerbomb porté difficilement par la vipère. Il tente le tombé 1.. dégagement !


Otis se tient le dos au sol, il résiste alors que son dos lui joue des tours, Orton recule dans les cordes pour mettre un Knee Drop sur le dos du champion et ça passe. Otis souffre toujours, Randy Orton profite du moment en faisant sa pose et il relève son adversaire du soir pour le placer dans un coin du ring, il monte sur la deuxième corde puis s'acharne de coup de poing sur le visage du champion. Alors qu'il enchaîne les frappes, Otis le soulève et lui porte une BamBomb qui écrase Randy au sol, il prend de l'élan dans les cordes pour faire une Running Senton directement sur ce dernier qui se tient l'abdomen. Le champion hurle toujours pour son dos, pourtant il se relève et veut monter sur la troisième corde. Il est au sommet sauf que Orton monte à son tour et enchaîne les coups sur le champion qui est obligé de subir tout simplement. La vipère va ensuite faire une Superplex qui va cogner le dos de Otis durement contre le ring, il hurle mais se relève déjà !


Otis: C'est...c'est tout ce que tu peux faire Randy ?


Randy Orton est choqué que Otis soit déjà debout, il s'approche de celui-ci mais il se prend une Dragon Suplex où il atterrit sur la nuque difficilement, le champion marche vers Randy en ayant toujours sa douleur au dos. Il le relève lentement, il lui met plusieurs atemis dans la poitrine et le projette dans les cordes mais Orton bloque au dernier instant et met un Scoop Powerslam suivi du tombé 1.. dégagement ! La vipère s'énerve, encore un compte de 1, Otis est au sol le dos souffrant et roule vers le tablier en commençant à se relever. Randy Orton exécute immédiatement un Tope Rope Spike DDT sans prendre son temps par peur que le champion est déjà repris, il frappe avec ses deux mains le sol et une fois son adversaire relevé, il tente un RKO sauf qu'une Half and Half Suplex le surprend. Randy se relève dans un coin, Otis est vers le coin opposé puis fonce pour un Shotgun Dropkick qui propulse durement la vipère dans un coin !

Il se relève, il enchaîne Orton avec un Brainbuster, il monte sur la troisième corde dominant bien le match cette fois-ci. Il saute pour un gros Frog Splash, Randy Orton se tient l'abdomen par le choc qui est juste monumental !

Otis fait le tombé 1...2... dégagement ! Ce dernier se met directement dans le coin après le dégagement, Randy est debout au milieu du ring, le champion court alors pour une Discus Clothesline mais contré avec un RKO ! Le tombé 1...2.. dégagement ! Orton est choqué, il s'énerve et Otis tente déjà de se relever...la vipère ne montre aucune patience, il le relève et exécute un deuxième RKO. Il enchaîne avec un tombé 1...2... dégagement encore ! Randy Orton ne sait pas quoi faire, il sort du ring en prenant son adversaire pour faire un Spike DDT à l'extérieur du ring, il se relève en mettant Otis sur le tablier pour mettre un Tope Rope Spike DDT la tête la première sur le ring. Randy se met dans le coin, il a un regard terrifiant, le champion est à quatre pattes. Il fonce pour un gros Punt Kick sauf qu'au dernier moment une Discus Clothesline de Otis le percute, celui-ci fait un tombé 1...2.......3!

Vainqueur: Otis


Otis se relève fièrement alors que le public le félicite alors qu'il a catcher avec un dos endommagé, il célèbre au milieu du ring.



 

La musique de Morrison retentit. Celui-ci débarque sur la scène et arrive près du ring assez rapidement. Il a l'air d'être assez contrarié et de vouloir prendre la parole. Une fois sur le ring, il commence à parler:

"Je suis venu ici ce soir dans l'espoir d'y trouver Sami et d'avoir une petite discussion avec lui mais je sais que venir de face vers les gens, tu ne sais pas le faire et que tu préfères attaquer par derrière. Mais c'est pas grave, j'ai juste besoin que les fans m'entendent pour me satisfaire. D'abord, je voulais m'excuser pour mon match de la semaine dernière où je n'ai pas su me contrôler. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais ça vous a gâché la fin du match et j'en suis désolé. Ça n'arrivera plus. Mais le plus important dans cette histoire, c'est Zayn qui décide de m'attaquer après le match. Connaissant le personnage, ce n'est pas étonnant évidemment mais ce qui me dérange, ce sont les raisons. Tout ça pour promouvoir son petit titre et sa campagne anti-USA. Et personnellement moi car Zayn et son partenaire ne se sont toujours pas remis du fait que je suis parvenu à battre la Team GeneRKO, cette fameuse équipe invincible mais qui n'est rien sans leurs magouilles. Et c'est vrai que j'aimais bien charrier Sami de temps en temps en lui piquant sa prise. Mais je n'avais aucunement l'intention de l'attaquer ou de me préoccuper de son sort. Zayn n'est qu'un lâche qui profite du statut de Orton pour gagner des titres et qui ne sait pas respecter le pays dans lequel il travaille. Bon, j'imagine que du coup Sami veut un match et si c'est le cas, j'accepte le défi. Je reprendrai ce titre qu'il a tant dégradé alors que Seth Rollins et surtout Jeff Hardy en avaient fait un titre si grand. À côté de ça, pour WrestleMania, je vous avais dit que vous alliez savoir la semaine dernière ce que j'avais prévu pour ce show et je comptais en parler après mon match mais malheureusement je n'ai pas pu. Je fais donc cette annonce maintenant, à WrestleMania, je..."

C'est alors qu'une musique très reconnaissable se lance. Et c'est Sami Zayn qui arrive en haut de la rampe. Il a la Quebec Championship autour de la taille, et le titre de champion par équipe de RAW sur l'épaule gauche, où l'on voit un brassard noir brodé écrit "Brodie" barrant la plaque centrale. Il tient un micro de l'autre main et semble plutôt énervé et descend la rampe : "John, John, John... Vraiment... Je ne peux te laisser dire ça ..." Sami Zayn arrive dans le ring. "Tu dis toutes ces choses, comme ça... Alors que tu sors d'une défaite tellement humiliante face à Otis... pfff ... De la sacrée hypocrisie en plus ! Monsieur avait gagné au Royal Rumble, mais Monsieur a tellement un égo surdimensionné que cela ne suffit pas à Monsieur ! C'est incroyable ça ! Et en plus, tu n'as cessé de me manquer de respect... Déjà lorsque tu as volé le titre à Randy. Oh ne crois pas que j'ai oublié ! Mais maintenant ? Tu n'es plus rien ! Tu as perdu ! Tout ce paye ! Tout a un prix ! Et moi, je suis double-champion ! De plus, tu vas même devoir payer les intérêts maintenant ! Oh oui, ça va être un plaisir de te faire manger ma botte une nouvelle fois à WrestleMania ! Oui ! Je veux un match ! Par contre, le match pour le titre, tu te le fous ..."

Sami Zayn n'a pas le temps de terminer sa phrase ! John Morrison le frappe avec son micro ! Le Québecois est sonné. Morrison l'envoie alors dans le coin. Il se place dans le coin opposé et crie "Me faire manger ta botte, c'est ça ? Et bien prends d'abord la mienne ! On est parti pour un Helluva Kick, comme tu les connais si bien !" Morrison court vers Zayn. Ce dernier, par réflexe, ferme les yeux et se protège le visage. Mais l'impact ne vient pas…

Zayn rouvre alors les yeux et voit que JoMo s'est arrêté avant et qu'il aborde un grand sourire. Il comprend alors qu'il vient de se moquer de lui. Zayn s'énerve et attaque Morrison. Celui-ci contre et porte un Pele Kick au champion. Il se positionne ensuite pour un Starship Pain mais dit avant à Sami "Voilà c'est quoi un vrai finisher." Il effectue alors sa prise qui touche sa cible. Il se relève satisfait et termine par dire au québécois "Tu veux ce match pour WrestleMania ? Ok tu l'as ! Mais à une condition... Je ne veux pas te laisser ne pas défendre ton titre pour le plus grand show de l'année. Donc je veux que ce match soit pour ton titre !"

Morrison repart ensuite sous les encouragements du public.



 

Jon Moxley et SALVATION font leur entrée sur le ring. Jon Moxley prend la parole:

"Ça fait 2-3 semaines qu'un vulgaire leprechaun soviétique n'arrête pas de semer des doutes dans mon groupe. Écoute moi bien Ilja Bogdanov ou peu importe je te défi à un match sans disqualification à WrestleMania."

Le public pop suite à l'annonce de Moxley. Miro prend un micro et dit:

"C'est génial Jon on pourra lui montrer c'est quoi de s'attaquer à SALVATION et..." Jon coupe Miro:

"Oh oh stop Miro ce match se réglera entre Ilja et moi et si l'un de vous intervient il sera virer de SALVATION c'est bien clair".

Les coéquipiers de Moxley font Oui de la tête. SALVATION quitte le ring mais les lumières de la salle changent de couleurs pour devenir rouge et Ilja Dragunov apparaît sur l'écran géant et dit :"Challenge Accepted" Ilja disparue de l'écran laissant place à un fond rouge sang.



 

La musique de Baron Corbin retentit et celui-ci s'avance au ring sous une foule mitigée. La salle est plongée dans le noir et un bruit de glace se fait entendre suivi d'un rire machiavélique. Corbin ne comprend pas, personne n'arrive. La salle se rallume et Matt Hardy se tient derrière lui, immobile. Après quelques secondes d'incompréhension, l'arbitre sonne la cloche et c'est parti !


Match 2: Singles Match - Baron Corbin vs Matt Hardy


Matt s'avance lentement vers Corbin qui est totalement figé, Matt lui met un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un side effect, il le relève pour lui porter un Twist of Fate pour le compte de 3 de l'arbitre.



La salle est une nouvelle fois plongée dans le noir, seul un spot éclair le visage de Matt qui déplie une chaise au centre du ring, prend un micro et s'y asseoie avant de prendre la parole :

"Dit moi la vérité, rien qu'la vérité. Quand t'as vu qu'j'catchait t'as cru qu't'allais t'marrer ? J'regarde cet enfant au premier rang pleurer, et j'me dis qu'cette promo va le traumatiser, en arrivant tu riais, tu vas r'partir choqué. À trop être blessé, on sent même plus d'douleur. Complètement desséché, je n'ai même plus de pleurs. Vous voir vous moquer, jacter juste pour s'sentir supérieur, une occasion d'me venger, je n'vous ferai pas de fleur. Catcheur de merde au succès précaire, lâchent des pics et en font leur loisirs, savent pas qu'Hardy va #?!*% leurs mères, qu'ça va finir en «Oh nan c'est pas c'que j'voulais dire». M'prennent pour un clown, vont apprendre qu'y en a des méchants. Tu m'prendra au sérieux le jour où on retrouvera leurs corps dans un champ. J'ai pris l'habitude d'être dans l'ombre, tellement que j'la fais briller. T'es en travers de ma route j'te plombe, Hardy a fini d'rigoler. Combien ont hoché la tête sur ces paroles mais font les choqués devant leur épouses ? Dans l'fond j'sais bien qu'vous m'comprennez, j'suis la folie qui sommeil en chacun d'nous."

Matt fracasse le micro au sol et la lumière s'éteint de nouveau.


 

La musique de Dakota Kaï résonne et elle fait son entrée tout en saluant le public. Le thème de Dana résonne et elle arrive avec Tenille.



Match 3: Singles match - Dakota Kai vs Dana Brooke accompagnée par Tenille Daswood


Le match commence et Dana commence directement à attaquer Dakota mais elle esquive chaque attaque ce qui énerve Dana mais fait rire Dakota. Mais Tenille en profite pour distraire Dakota ce qui permet à Dana de prendre l'avantage et de travailler sur le genou gauche fragilisé depuis la semaine dernière. Dana nous sort toute sa panoplie, bodyscissor, Brooke bomb, enzuigiri,mais a chaque fois pour le compte de deux. Dana part pour une Swanton mais Dakota esquive et revient dans le match avec un switchblade kick pour le compte de deux.

Dakota prend l'avantage sur une Dana à bout de souffle. GTK de Dakota Kaï qui tente le tombé 1,2,3 !!

Vainqueur: Dakota Kai

 

Giulia se promène en coulisse, lorsqu’elle se retrouve face à face avec Asuka, elle lui dit de se retourner et Kris Wolf lui met un énorme coup d’avant-bras. Asuka la prend par les cheveux et lui crie dessus.


-Qui es-tu pour savoir qui est la vraie Asuka, car contrairement à ce que tu dis, celle que tu as connu n’étais que la version béta de ce que je suis devenue. Alors ne te voiles pas la face, tu n’as aucune chance de pouvoir me river les épaules et je te le montrerai devant des millions de personnes, que tu n’es pas prête pour la simple et bonne raison que personne n’est prête pour Asuka.


Asuka balance Giulia au sol et dit à Kris Wolf de finir le travail pendant que la championne repart. On entend des coups et objets volés et la bagarre semble être violente. Charly Caruso interrompt Asuka et lui demande si elle n’est pas trop confiante avant son match avec Giulia. Asuka ne répond pas et prend Charly par le cou.

-A qui tu crois t’adresser, je suis la plus grande championne de cette fédération et ce n’est pas une simple rookie sans talent, ni charisme qui viendra démontrer le contraire.

Giulia arrive derrière Asuka et lui saute dessus afin qu’elle lâche Charly Caruso. Une fois fait, des droites sont échangées entre les deux rivales, Giulia prend le dessus et la balance contre le mur, elle veut continuer à lui donner des coups d’avant-bras, mais des officiels arrivent pour la retenir. Elle essaye de se débattre, tandis qu’Asuka se relève folle furieuse.


Les officiels ont du mal à retenir les deux femmes. HBK arrive et leur dit :

-Gardez votre haine contre l’autre pour WrestleMania, pas avant. Alors vous avez intérêt à vous calmer si vous voulez que ce match ait lieu. Si Asuka ou quiconque de tes amies, vous vous en prenez à Giulia avant votre match, tu seras automatiquement destitué de ta ceinture. Et toi Giulia, si tu attaques Asuka ou Kris Wolf d’une quelconque façon, tu perds ton title shot. Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?!


Les deux catcheuses continuent de se débattre.

-Je n'ai rien entendu ! Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?!


Asuka et Giulia finissent par acquiescer.



 


 

Une table et deux fauteuils ont été installés au centre du ring, c'est l'heure de la signature de contrat entre le challenger King Omega et le champion E-WWEF Otis.

C'est Kenny qui arrive en premier sous de plus en plus de huées.

Il marche doucement vêtu de son cuir noir et avec ses lunettes de soleil, il monte sur le ring, prend le micro posé sur la table et s'assoit en posant les pieds sur celle ci, le public hue toujours:

"On en est là hein .. Vous êtes maintenant contre moi, pas tous heureusement, il y a toujours une poignée de connaisseurs qui restent avec moi heureusement mais les autres regardez vous, vous êtes vraiment naïfs et j'ai même envie de dire pathétiques. (Il prend une petite voix ridicule) Oh il a fait un heel turn, il a changé Omega... Vous êtes ridicule, c'est vous qui avez changé pas moi, vous êtes devenu de simples spectateurs sans cervelle, les fans Japonais me manque vraiment, eux ils savent apprécier le vrai catch. Vous, vous êtes juste des consommateurs. Oui je l'ai fait à l'envers à Otis MAIS C'EST OTIS BORDEL !!! Vous avez retourné votre veste parce qu'il a fait un petit mea culpa ? Si ça se trouve demain, il va encore vriller tellement il est instable ce mec et vous allez faire quoi ? Le huer à nouveau ? Bref.. Et je vais en profiter pour lui répondre, ainsi qu'à Morrison.. JoMo, c'est un miracle que tu sois devenu champion tellement t'es devenu limité sur le ring et Otis tu crois que je ne peux pas te battre à la loyal ? J'ai tout prévu de A à Z, mon retour, te faire gagner et te manipuler jusqu'à te faire mettre ton titre en jeu à Mania alors regarde !"

Il retire ses pieds de la table, se redresse, prend le stylo et signe le contrat

"Voilà, c'est fait champion, j'ai déjà une main sur le titre"


La musique de Otis retentit dans l'arène sous les applaudissements du public, il arrive en haut de la rampe d'entrée avec son titre sur les épaules, il descend la rampe en regardant le public puis monte dans le ring en fixant Kenny Omega.

Otis: Il y a un truc que tu dois comprendre Omega, si je suis redevenu normal c'est pour une raison, j'ai réussi à vaincre ces mauvaises pensées dans ma tête. Tu crois que je vais demain vriller à nouveau peut-être ? Pense le Kenny, tu dois le savoir, si j'ai dis que je suis désolé au public c'est pour une bonne raison. J'ai réussi à vaincre ces horribles voix qui me disaient quoi faire, quand j'ai réussi à redevenir un minimum bon, j'ai remarqué que je devais me battre pour redevenir l'homme que je suis ! La semaine dernière avant RAW, crois moi où pas, j'ai souffert à faire ce choix en essayant d'ignorer ces voix maléfiques...ils me disaient de faire des choses mal et j'ai réussi à les ignorer en restant moi-même ! Quand je suis monté sur ce ring la semaine dernière, j'avais peur que la foule m'ignore, qu'ils ne comprennent pas exactement la situation que j'ai vécu ces derniers mois. Je l'ai compris dès que j'ai dit tout ça, en fait ils attendaient que je remarque la personne horrible que je suis devenu !

Le public félicite le champion E-WWEF qui regarde le public avec un sourire.

Otis: Crois encore s'il te plaît que je suis juste instable, tu peux le croire longtemps si tu veux, mais c'est du passé maintenant. Tu dois le comprendre à WrestleMania, quand tu seras à terre et moi debout soulevant le titre avec l'arbitre qui lève ma main au ciel, et surtout...les fans fiers que je t'ai botté le cul dans la plus grande scène de toute ! Tu peux dire que tu as tout prévu de "A à Z" mais franchement, tu ne m'as pas manipulé, tu m'as juste fais voir mes terribles actions des derniers mois. Grâce à toi, je suis devenu la bonne personnalité que je suis ! Merci Kenny, on se revoit à WrestleMania.

Le public acclame beaucoup Otis, Kenny Omega regarde le Champion qui signe le contrat !

Mike Rome: C'est désormais officiel, à WrestleMania, nous aurons Kenny Omega contre Otis pour le E-WWEF Championship !

Les deux se fixent froidement, c'est alors que Kenny tente de renverser la table sur Otis mais ce dernier l'attrape au dernier moment et tente de la jeter sur le challenger qui sort vite du ring. Le champion rigole en fixant le King puis lève son titre au milieu du ring sous les applaudissements de la foule.



 

C’est l’heure du match entre les Alphas et les Bucks. Jason Jordan et Chad Gable arrivent en premier et sont acclamés par les fans. Ces derniers montent sur le ring et se mettent dans un coin pour attendre leurs adversaires. C’est désormais Nick et Matt Jackson qui arrivent. La foule semble mitigée entre les acclamés et les hués suite à leurs actions de la semaine dernière, ceux-ci montent dans le ring et font leur pose habituelle devant les Alphas. L’annonceur annonce qu’il s’agit de la revanche entre les deux équipes et que le gagnant aura une chance pour les titres par équipes de Raw.



Main Event Match pour devenir aspirant numéro 1 aux titres Tag Team de RAW. Elimination match : American Alpha vs The Young Bucks


La cloche sonne et tout ce qu’il se passe est un face à face entre les deux équipes. La foule est en feu et ce match risque d’être épique ! Quelques instants passent et les Bucks se jettent sur les Alphas qui leurs rendent leurs coups. C’est une mêlée générale entre les deux équipes mais Nick et Jason finissent vite à l’extérieur du ring. Les deux continuent de se frapper mais Jason envoie Nick par-dessus la table des commentateurs et monte sur le tablier dans son coin.


Matt et Chad quant à eux, enchaînent coups de poing et de pied l’un à l’autre. Matt finit par envoyer Chad dans le coin où se trouve Jason Jordan qui passe discrètement le tag. Matt fonce sur Gable et lui met un coup d’avant bras avant d’enchaîner avec un running bulldog mais Gable propulse Matt en l’air vers Jordan qui vient de rentrer et ce dernier lui porte une belly-to-belly suplex. Matt s’écrase au sol et se tord de douleur tandis que Jason le relève directement pour enchaîné avec 3 German Suplex d’affilée sans lâcher Matt.

Le frère Jackson est dans le mal mais pendant ce temps, à l’extérieur, Nick s’est relevé et fonce sur le tablier dans son coin à lui et tend la main pour que Matt fasse le tag mais ce dernier souffre trop au sol. Jason passe le relais à Chad. Jason envoie Matt dans le coin pour que ce dernier rebondisse puis le projette dans les airs avant que Chad ne le rattrape et n’enchaîne avec une autre German Suplex mais Matt se réceptionne sur ses deux pieds ! Directement, il porte un superkick à Jason qui passe par-dessus la troisième corde puis enchaîne avec un coup de coude sur Gable pour le faire reculer. Matt Jackson ne perd pas de temps et envoie Chad dans le coin avant de faire le tag avec Nick. Les deux portent une double Suplex puis Nick monte sur la troisième corde et effectue une Swanton Bomb avant d’enchaîner pour le tomber, simplement 2 !

Nick tape au sol et relève directement Chad puis le projette dans les cordes mais une fois qu’il a rebondi, Gable porte une grosse clothesline à Nick qui fait presque un tour sur lui même ! De son côté, Matt est ko à l'extérieur mais c’est alors que sortit de nulle part, Jason fait le tour du ring en courant avant de porter un running shoulder block sur Matt qui est projeté contre les escaliers. La foule explose en voyant ça, tandis que dans le ring, personne n’a repris l’avantage. Nick finit par porter un Hurricanrana sur Chad qui se relève en titubant dans le coin. Nick se met dans le coin opposé pour prendre de l’élan avant de courir vers Chad qui arrive à le faire passer au-dessus de lui. Nick finit sur la troisième corde mais Gable grimpe tout aussi vite sur cette dernière et c’est une bagarre sur le haut du coin qui commence. Chad réussit à prendre le dessus et porte une Suplex depuis la troisième corde mais Chad relève Nick par après sauf que Nick arrive à contrer avec un Falcon Arrow, les deux hommes sont ko au sol ! Jason propose sa main pour le tag et Gable finit par y arriver en rampant. Jason rentre à toute vitesse et porte un Ankle Lock à Nick qui souffre énormément. Matt rentre sur le ring avec une chaise mais Nick tape.


L’annonceur annonce donc que Nick est éliminé mais Matt a toujours la chaise en main face à Jason. D’un coup, Matt pousse l’arbitre pour que ce dernier soit déconcentré et se prépare à jeter la chaise sur Jason mais finit par lui asséner un violent coup de chaise sur la tête ! La foule n’y croit pas et hue ce mouvement du seul représentant des Young Bucks. Matt finit par faire le tomber pour le compte de 3 ! L’annonceur annonce désormais que Jason Jordan est éliminé

Gable, en voyant cette scène, est aussi choqué que le public. Il rentre dans le ring et bondit d'énervement sur Matt. Il enchaîne les coups de poings et de pied jusqu'à ce que Matt soit dans le coin, et que l'arbitre les sépare. Chad envoie le frère Jackson dans le coin opposé et prend de l'élan, mais il se fait sécher net par un Superkick sorti de nul part ! Matt enchaîne avec le tombé : 1... 2… Dégagement de Chad au dernier moment ! Matt n'en revient pas, et commence à piétiner son adversaire pendant plusieurs secondes. Il relève Gable, mais Chad lui envoie un coup d'avant bras directement. Matt en envoie lui aussi un, qui fait tomber Chad à genoux. Le Young Bucks monte ensuite sur la deuxième corde et porte un violent Canadian Destroyer ! Il tente le tombé, mais Chad se dégage une nouvelle fois à 2 ! Les deux adversaires restent au sol après cet enchaînement, mais c'est Matt qui se relève le premier. Il monte sur la troisième corde et se met dos au ring pour préparer un Moonsault, mais il s'arrête et regarde le public qui le hue. Il crie "Vous nous huez maintenant ?! Et bien fermez là et regardez !". Mais Matt a perdu beaucoup trop de temps. Gable s'est relevé, et monte sur la troisième corde derrière Matt, puis lui porte une German Suplex du haut de la troisième corde ! Chad rampe difficilement pour faire le tombé : 1... 2... Matt se dégage !


Gable se relève, et monte sur la troisième corde pour porter un moonsault. Chad retente le tombé, mais Matt se dégage toujours à 2 !

Chad regarde son adversaire, et s'approche de sa jambe. Il tente le Ankle lock, mais Matt lui envoie directement un coup de pied au visage pour l'en empêcher. Le frère Jackson se relève et enchaîne les dropkick, puis il prend appui sur le coin pour porter un tornado DDT. Il va ensuite se placer dans le coin pour attendre que Gable se relève. Chad se relève, et Matt part pour le superkick, mais Chad attrape le pied de Matt à la volée et porte l'Ankle lock ! Matt essaye de ramper vers les cordes, mais Chad le tire à chaque fois au milieu du ring, et Matt est forcé à taper ! Les American Alpha ont remporté le match !

Vainqueur : American Alpha


Jason Jordan vient sur le ring pour fêter la victoire avec son partenaire. Les deux nouveaux aspirants au titre tag de RAW sont sur le ring pour célébrer et les images du show se terminent là dessus.


58 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page