top of page

E-WWEF RAW#11 Résultat x 22.06.2020

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Nouvel épisode de E-WWEF RAW qui s’ouvre en ce lundi 22 juin 2020 depuis la Bon Secours Wellness Arena de Greenville.

Le show commence par l’entrée mitigée de John Cena. Michael Cole dans son casque nous dit que John était vraiment attendu de la part de ses fans… sa défaite hier à Extrême Rules annonce t-elle la fin de Cena ? John Cena au milieu du ring entends les cries du public : "Let’s go Cena", "Cena Suck". Après un moment de silence, Cena s’empare d'un Micro : "Hier à Extrême Rules, j’ai pu décevoir les fans qui me soutenais, je sais que je ne suis plus le John Cena d’il y a 10 ans, de nouvelles superstars sont arrivés à la WWE et c’est positif pour la WWE. Cependant, me concernant je voudrais tout d’abord féliciter le champion Randy Orton mais j’aimerai revenir sur cette stipulation assez spéciale, Un Hell In a cell inferno lumberjack match, un peu spéciales, non ? Bref !" John Cena regarde vers le grand écran et continue : "Randy je sais que tu est la, j’imagine que tu dois être enchanté d’avoir eu raison que le John Cena ne vaut plus rien, il est fini, il faut qu’il prenne sa retraite donc Randy je te propose un deal. Nous deux à SummerSlam dans un match simple pour le titre "WWE CHAMPIONSHIP" si je perd…. je quitte!" Michael Cole explose : "Incroyable John Cena défi Randy orton à SummerSlam pour le titre et si il perd il quitte, mon Dieu, John Cena est devenu fou ??? Que va répondre le Champion ? Nous le serons, on l'espère, la semaine prochaine !"


Match 1 - Singles Match

Ember Moon (NPJ) vs Tamina (NPJ) 


Vainqueur : Tamina


Le show se poursuit et Michael Cole nous annonce que ce soir, le champion des Etats Unis, Jeff Hardy fera face au talentueux Humberto Carillo mais c'est alors que la musique du Monster Among Men, Braun Strowman, retentie. Strowman arrive sur le ring et prend le micro pour une courte promo. "Hier soir, à Extreme Rules...c'est dur a dire, mais...Randy a été le meilleur homme dans le ring. J'ai eu ma chance pour le titre et j'ai échoué. Mais croire que j'abandonne, c'est très mal me connaître. Alors maintenant, quelle suite pour Braun Strowman ? Vous allez le découvrir très vite. Mais je peux vous assurer que SOMEBODY IS GONNA GET THESE HANDS!" Strowman balance le micro et quitte le ring sur ces mots.


Match 2 - Tag Team Match

The USOS (@Gonesis_ & @elmenimo) vs The Lucha Brothers (NPJ & NPJ)


Vainqueur : The USOS


Les champions par équipe de RAW, Otis & Tucker arrivent sur le ring après ce match, ils célèbrent avec leurs titres. Tucker prend la parole : "Déjà avant toutes choses bravo aux deux équipes! Les Lucha Brothers sont vraiment l'avenir des tags selon moi, leurs temps viendra une fois que nous aurons atteint notre objectif." Otis continue : " Et maintenant crions notre joie en coeur ! Oooooh Yeaaaaah ! Nous l'avons fait encore une fois on est toujours vos champions par équipe de RAW ! Les meilleurs champions de RAW car nous avons du désir et de la fierté défendre ces titres!" Tucker conclue : " Maintenant qui seront les prochains challenger! Peut être Wade Barrett et Cody car lors de Extreme Rules après notre match on a été attaqué par eux .. Où même TeamGeneRko car depuis longtemps ils nous veulent pour les titres et nous cherche depuis des mois avec des piques.. Que faire que veux le public ?" Alors que les deux champions attendent l'avis du public, TeamGeneRko attaque Heavy Machinery avec des chaises! Randy et Sami regardent les deux titres au sol et les soulève vers le haut puis Wade Barrett et Cody arrivent dans le ring et font un face à face avec TeamGeneRko ! Les deux équipes se font un sourire de coin et laisse Heavy Machinery au sol.


On nous annonce ensuite que le Main Event de ce soir opposera Randy Orton à Otis et juste avant, Sami Zayn lui fera face à Wade Barrett. Premier décision du General Manager anonyme de RAW ?


Match 3 - Singles Match

Sami Callihan (NPJ) vs Shelton Benjamin (NPJ)


Vainqueur : Sami Callihan


A noter que pendant le match, les lumières se sont éteintes et rallumer aussitôt sans aucune raison.


La musique de Jeff Hardy se fait entendre et The Charismatic Enigma débarque sur le ring accompagné de sa femme, Liv 'Hardy' Morgan, tennant le titre des Etats Unis dans ses mains. Jeff prend le micro pour s'exprimer sur sa victoire d'hier : "And stiiiiiiiiill, Creatures ! Agenouillez vous devant The Antichrist. Oh.... EWWE-F Univers, ne faites pas les choqués. Vous pensiez réellement que Elias allait faire le poids ? Soyons sérieux. Maintenant que ce minus est hors de ma route, mon règne peut se poursuivre. On m'a dit que je devais affronter Humberto Carrillo ce soir... Alors Pepito, je t'attend !" Jeff donne des instructions à Liv qui sort du ring. Humberto Carrillo fait son entrée et le match commence.


Match 4 - Singles Match

Jeff Hardy (@TheEnigmaKing) (w/Liv 'Hardy' Morgan) vs Humberto Carrillo (NPJ)


Alors que Jeff ne semble pas à 100% après son match d'hier soir, Liv tente multiples distractions, tellement que l'arbitre décide de la virer des abords du ring! La fin du match semble proche et Jeff porte son twist of fate, à son habitude il part pour enchaîner avec sa Swanton Bomb, Jeff est sur la troisième corde et OH MON DIEU Braun Strowman débarque et pousse Jeff qui tombe directement sur les barrières de sécurité! L'arbitre sonne donc la fin du match.


Vainqueur : Jeff Hardy par DQ


Mais Strowman n'en a pas terminé. Le Monster Among Men attrape Hardy comme un pentin et le détruit dans les escaliers, le poteau du ring et fini par lui porter sa running powerslam à travers la table des commentateurs ! Strowman prend ensuite le titre des états unis et le brandi au dessus de sa tête, le message semble clair.


Match 5 - Singles Match

Alexa Bliss (@MathisGarnier8) vs Shanna (NPJ)


Vainqueur : Alexa Bliss


Alexa Bliss est en train de célébrer sa victoire en montrant sa ceinture au public de Greenville mais c'est à ce moment la la musique d'Asuka se fait entendre, coupant la parole de la championne féminine de RAW. La foule hurle et Alexa se met en position défensive prête à accueillir Asuka suite à son défi. Mais rien ne se passe. Personne n'arrive, alors Alexa se détend et commence à rire mais la musique d'Asuka résonne une seconde fois et la toute nouvelle championne par équipe arrive micro à la main et exhibant sa ceinture par équipe : "Shut up Alexa !!!" puis Asuka se dirige vers le ring sous les huées de la foule : "NXT sux !!!" "This is RAW !!!" Asula monte sur le ring et plaque pratiquement la ceinture par équipe sur le nez d'Alexa. La foule commence à gronder puis Asuka prend la parole : "Alexa, je vois que tu t'inquiètes pour ta jolie ceinture mais avant tout je dois te dire qu'il y a une chose qui me débecte encore plus que d'être sur le ring avec toi.." Des boulettes de papier et autre projectiles commencent à arriver sur le ring puis la japonaise reprend : "et cette chose est d'imaginer représenter comme championne ce publique de bouseux arriérés qui peuplent les gradins de RAW.." C'est une véritable furie dans les gradins, les verres de sodas fusent de tous les côtés. Alexa est obligée de se protéger mais elle est couverte de coca. "Quoi ? Vous êtes vexés? Vous allez vous mettre à pleurer? Vous savez quoi ? Si je suis ici ce soir, c'est pour vois faire la véritable annonce. Je vous ai laissé espérer 24h d'avoir une vraie championne féminine de RAW plutôt que vos bimbos. Eh oui, je ne vais pas défier Alexa pour le titre RAW à SummerSlam!!! Je vais affronter la championne du seul roster féminin qui a une chance de rivaliser avec le roster NXT. Je parle de toi Sonya Deville. Tu fanfaronnais en prétendant devenir Sonya 2 belts et bien à SummerSlam tu auras le privilège de me mettre ta ceinture autour de la taille et de m'appeler Queen Asuka 2 belts". Asuka jette alors le micro et quitte le ring sous les insultes et la pluie de projectiles.


Match 6 - Singles Match

Sami Zayn (@SylvainPagnier) vs Wade Barrett (@Thom_crc) 


Vainqueur : Wade Barrett


Main Event - "No Title Match" - Singles Match

Randy Orton (@RNostalgique) vs Otis (@QFox33)


Vainqueur : Randy Orton


Le show se termine avec la célébration de Randy Orton !


99 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page