top of page

E-WWEF RAW#15 Résultat x 27.07.2020

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Nouvel épisode de E-WWEF RAW qui s’ouvre en ce lundi 27 juillet 2020 depuis le Madison Square Garden de New York City, New York.



Le show rouge s'ouvre sur l'entrée du US Immortal Champion, "The Antichrist" Jeff Hardy ! Jeff festoie avec ses "Creatures". Une fois dans le ring, Jeff prend la parole : "Ce soir, j'ai un single match de prévu contre Cody Rhodes. Mais ce single match n'est qu'un petit entraînement pour ce qui vient à Hell In A Cell. Lundi dernier, à RAW, Matt a battu Mark Henry pour devenir number one contender au titre des États Unis lors de ce PPV.. Oh, pardon, je rectifie. Matt a gagné le droit de montrer une nouvelle fois que je suis le meilleur Hardy, qu'on ne joue pas dans la même cour. C'est la cour des grands ici Matthew. Tu ne mérites pas ce titre, tu ne mérites pas ce match, tu ne mérites même pas de partager le ring avec moi. La musique de Matt Hardy se fait entendre et le plus vieux des frères Hardy débarque micro à la main. Matt s'avance vers le ring et prend la parole : "Tu te ridiculises, Jeff. Tu n'es qu'un champion de pacotille, une blague et une honte pour ce titre. Tu m'as peut-être battu à Money In The Bank, mais ce n'était qu'un coup de chance, qu'un moment de déconcentration de ma personne. Tu dis que je ne mérite pas d'être dans un match pour le titre mais Jeffrey, si le mérite signifiait quelque chose, tu ne serais même pas catcheur professionnel. Écoutes, petit frère, profite plus que jamais de cette ceinture sponso Jouet Club, car Hell In A Cell marquera la fin de ton règne." Matt est entre temps entré sur le ring et est face à Jeff. Jeff répond à Matt : "Petit frère ? Petit frère ?! Matt, je ne te considère plus comme mon partenaire et encore moins comme mon frère à présent. Les Hardy c'est de l'histoire ancienne, un temps révolu. Tu n'as servi que de faire valoir pour montrer mon talent. Tu sais Matt, tout le monde nous a toujours dit qu'on était très différents. Et oui, Jeffrey le charismatique des Hardy et Matthew, son frère qui essaye de faire comme lui..." Matt se rapproche et fait face à son frère, les deux se regardent d'un air menaçant. Jeff reprend la parole : "Ce n'est pas une affaire de famille. C'est bien plus, Matt. Ta jalousie t'aveugle. Tu penses réellement pouvoir ressortir de cette structure de l'enf... Matt se jette sur Jeff et une bagarre éclate entre les deux hommes ! C'est le chaos dans le ring, quelques officiels sont présent pour séparer les Hardy. Jeff est lâché par les officiels et en profite pour courir vers le coin et porter un Wisper In The Wind qui couche Matt ainsi que les officiels. Jeff célèbre avec ses "créatures" avant de regagner le vestiaire pour préparer son match de ce soir.


Match 1 : Tag Team Match

Author Of Pain (PNJ) vs Viking Riders (PNJ)


Akam et Rezar sont inarrêtables dans ce match et sèchent les Viking Riders en quelques minutes.

 

Randy Orton fait son entrée, seul. Il arrive sur le ring, prend un micro avant de prendre la parole se moquant complètement des réactions du public. "Huuummm... Donc la semaine dernière, Tucker nous a fait une petite blague en nous amenant son nouveau Otis ? Ce qui est drôle avec ces 2 là c'est cette capacité à se prendre pour ce qu'ils ne sont pas. Ils croient jouer dans la même cour que moi, multiple champion du monde ayant battu tous les plus grand de ce business, et de Sami Zayn qui est l'étoile montante de cette fédération, futur très grand champion également. C'est pourquoi, pour faire court... Tucker je te propose un petit match ce soir, ou plutôt un bottage de fesses en bonne et due forme comme ton copain deux fois auparavant... Sami étant légèrement blessé ce soir, il n'est pas présent dans l'arène, en revanche Otis a interdiction de venir aux abords du ring. Ça sera toi et moi, profite bien de cet instant à partager le ring avec le meilleur E-WWEF Champion de tous les temps. Tu vas prendre la raclée de ta vie..." Orton quitte le ring, en laissant tomber le micro, hué par la foule, mais se moquant complètement des réactions infantiles des imbéciles présents dans cette arène.

Suite à cette promo, Charly Caruso cherche Tucker dans les vestiaires. Elle le trouve enfin assis sur une caisse, le regard fixé au sol. Charly lui demande quelle est sa réponse suite au challenge d'Orton le champion E-WWEF. Tucker relève la tête avec un sourire et lui dit : " Vous pensez vraiment que moi, Tucker, je peux me permettre de refuser un combat ? Je me suis battu chaque jour pour être jusqu'à présent ici. En plus ce n'est pas n'importe qui ... Même si je le détestes et qu'il représente tout ce que je hais chez certains, Randy est le champion de cette fédération. Le fait que je puisse partager le ring avec lui apporte de l'éclat à mon nom." Tucker s'arrête fixe la caméra et finit par dire : "La moitié des champions par équipe accepte ton challenge champion majeur. On se voit dans le ring et prépare toi car je veux briller."


Match 2 : Single Match

Cedric Alexander (PNJ) vs Ali (PNJ)


Et c'est une victoire de Ali dans un match passionnant. Les deux hommes se serrent la main après le match.

 

Après une courte pause publicitaire, la musique de Heavy Machinery retentit sous les acclamations du public ! Ils marchent peu à peu vers le ring en regardant le public, souriant, content de les voir ! Tucker et Otis prennent chacun un micro. Tucker : "Lors du dernier RAW , nous avons montrés à TeamGeneRKO qui on est vraiment ! Ces dernières semaines, les choses n'ont pas été faciles, nous avons souffert..." Otis reprend en criant : "Maintenant c'est à nous de les faire souffrir .. à SummerSlam ils n'auront aucune chance de nous vaincre .. on a travaillé chaque semaine pour avoir ces titres alors que Randy la simplement pris !" Tucker reprend : "Ils nous ont poussés à faire ça, je ne voulais pas, mais notre patience à une limite. Nous voulons montrer à tout les enfants qu'il faut se battre pour ce qui est juste même si nos actes ne le sont pas." Otis, à son tour, dit : "Et .. c'est vrai, j'ai beaucoup changé après certaines attaques .. et le changement a eu lieu à Extreme Rules .. je ne croyais pas faire ça .. mais sans vous mentir .. j'ai pris du plaisir à faire tout ça .. faire du mal commence à me faire du bien mais .. je vais essayer de revenir à la normal .. enfin si je le veux vraiment !" Otis rigole très bizarrement et Tucker regarde son partenaire tristement, il allait prendre la parole mais il est coupé par The Lucha Brothers ! Pentagon prend la parole : "Vous êtes pathétiques ... surtout toi Otis ! Je n'ai pas oublié ce que tu as fait lors de Extreme Rules et tu vas me le payer !" Rey Fénix, à son tour : "Lors de Extreme Rules , vous avez gagnés car il y avait plein d'armes à votre disposition .. pas car vous avez été meilleurs !" Pentagon reprend : "On aurait dû gagner ce match .. mais Shane vous a aidé !" Tucker s'exclame : "Nous ne sommes pas des priviligiés... On se bat plus que n'importe qui pour avoir notre place, on n'est pas des modèles de beauté, on est pas des modèles de high flying mais on a un cœur et il est lumineux ! Les champions par équipe vous lancent un challenge pour ce soir !" The Lucha Brothers réfléchissent... Pentagon dit finalement : "Sì senior ! On prend votre challenge". Les deux équipes se fixent et les champions brandissent leurs ceintures.


Les Lucha Brothers regagnent les vestiaires, c'est alors que le champion de la E-WWEF, Randy Orton fait son entrée. Otis, qui n'a pas l'autorisation de rester aux abords du ring pour ce match, regagne les vestiaires. Orton croise son regard sur la rampe, sourire en coin.


Match 3 : Single Match

Randy Orton (@RNostalgique) vs Tucker (LiDaRi28)


Après 10 minutes d'un rythme haletant où les deux hommes se neutralisent, Tucker prend l'avantage. C'est alors que la musique du Team GeneRKO retentit, à la grande surprise de Tucker qui regarde vers la rampe d'entrée, mais rien... Tucker se retourne, Orton le surprend avec un RKO léthal, pour le compte de 3 qui signe la victoire de la Viper !

Orton quitte le ring en reprenant son titre, puis attendant sur la rampe d'entrée... Après quelques instants, Sami fait son apparition, tout sourire... Les 2 compères se congratulent, ravis que cette nouvelle supercherie ait encore fonctionné. Sami micro à la main : "Encore une fois, vous vous êtes fait avoir ! Nous avons toujours une longueur d'avance, nous, la seule équipe vraiment dominante ici à RAW, comme toujours. Tout ce passe comme nous l'avions annoncé. Et vous allez pouvoir en juger par vous-mêmes une nouvelle fois, puisque dimanche, nous allons mettre à jour les vraies faiblesses dans votre, hum.. équipe ? Mon cher Tucker. Surtout qu'à SummerSlam, nous allons mettre fin à cette blague qu'est votre règne, avec une facilité ! Entre toi qui est un véritable poids mort ... Et ton ami Otis, qui est complètement instable ! Oh tu crois vraiment pouvoir le gérer, et gérer les titres ? Mh ? Je pense que tu devrais même t'en méfier !" La Team geneRKO regagne les vestiaires.


Match 4 : Single Match

Ember Moon (PNJ) vs Kairi Sane (PNJ)


Encore un match très disputé duquel Ember Moon ressort victorieuse avec une Eclipse.

 

La musique de Becky Lynch retentit l’Irlandaise rentre dans le ring et prend le micro :

"Je suis fatigué... je suis fatigué de voir comment cette division féminine évolue, j’étais censé être le visage de ce roster , dominer RAW de la tête aux pieds , mais au final je me fait jeter par Liv Morgan.. et je n’ai même pas de match pour SummerSlam.. The Man mérite d’être mieux considérée et je compte bien le prouver dans le futur."


La musique de Ronda Rousey retentit


Ronda est sur la rampe micro en main :

"Tu veut être considéré Becky ? Alors prouve à tout le monde que tu as le courage de m'affronter et ramène le meilleur de toi-même à SummerSlam parce que si tu viens, je compte bien t'arracher la tête"

Ronda repars laissant une Becky Lynch motivée.

 

Après une seconde pause publicitaire, nous sommes de retour dans l'arène. Un bruit d'accord de guitare se fait entendre et Elias descend la rampe micro à la main : "Hello I'm Elias, and I have a question for everybody here tonight.... WHO WANT'S TO WALK WITH ELIAS ?..... Ce soir, je suis prévu pour un match contre une vieille connaissance.. un monstre... je dirais même un monstre parmis les hommes... écoute je n'ai pas envie de perdre mon temps ce soir, alors Braun, descend cette rampe et vient prendre la baston de ta vie !" Braun Strowman fait son entrée et ne prononce aucun mot, il est prêt à en découdre.


Match 5 : Single Match

Elias (@pierreff340) vs Braun Strowman (@WWECHAMPS92)


Alors que Braun domine globalement le match, Elias va a l'extérieur pour amener une chaise, mais l'arbitre l'empêche de l'utiliser. Elias en fin stratège profite que l'arbitre a le dos tourné pour sortir la chaise du ring et met un Low Blow à Braun suivi d'un Drift Away pour le compte de 3, Elias a battu le monstre !

 

Le show continue, les lumières s’éteignent et la musique de Bray Wyatt retentit dans l’arène. La foule reste perplexe en entendant le theme song puis quelques lumières se rallument et on voit Liv Morgan Hardy avec le titre Universal autour de la taille. Elle s’avance vers le ring puis s’installe sur une chaise, toutes les lumières se rallument. Liv prend la parole : "Comme vous le voyez cher public, aujourd’hui, je me tiens devant vous avec le titre de Bray Wyatt car en vu de son absence, je me suis dit quelqu’un devait bien le garder non ? Alors mon cher ami Bray me l’a laissé pour le bien de tout le monde, et comme un petit avant goût d'après SummerSlam." La foule hue Liv, "Alors je vous préviens bande de merdeux ! Vous ne savez pas reconnaître une VRAIE CHAMPIONNE à sa juste valeur ! Habituez vous à me voir avec une ceinture autour des hanches car à SummerSlam je vais prendre la ceinture de RAW et devenir la championne que tout le monde attend !" Sur l’écran géant, on montre les résultats pour savoir qui choisira la stipulation pour SummerSlam. Liv reprend : "Comme vous pouvez le voir, j’ai le privilège de pouvoir choisir la stipulation et c’est déjà tout réfléchi. Une stipulation avec laquelle je suis sûre de pouvoir être seule face à Bliss. Une stipulation qui empêchera le petit caniche royal j’ai nommé Charlotte Flair d’intervenir d’une manière ou d'une autre, une stipulation faite de plusieurs tonnes d’acier puisque Dimanche, Alexa, tu m’affronteras dans un Steel Cage Match !" Liv semble énervée : "Alors FICKELS ! Allez voir votre championne de pacotille tant qu'elle à le titre. Vous comme moi savons qu'une fois que j'aurais récupéré le titre, personne n’ira la réconforter." Liv en faisant semblant de pleurer, rit, lâche le micro puis part en coulisses rejoindre Jeff Hardy, son mari, qu'elle accompagnera lors du main event ce soir.


Match 6 : Tag Team Match

Heavy Machinery (@QFox33 & @LiDaRi28) vs The Lucha Brothers (@VukoLaMouette & PNJ)


À la fin du match , The Lucha Brothers prennent un bon avantage et sont aux portes de la victoire en travaillant sur un Tucker déjà bien affaiblit de son précédent combat. Mais il réussit à passer le tag à Otis qui enchaîne d'abord avec une Lariat sur Pentagon puis il fait un Big Boot à Rey Fénix qui est l'homme légal. Les deux luchadors sont en dehors du ring et Otis les projettent plusieurs fois dans les barrières de sécurité ainsi que sur l'escalier en acier. Il ramène Rey Fénix dans le ring. Il lui fait un Chokeslam , un deuxième et un troisième. Il prend ses deux jambes et fait un Powerbomb, un deuxième et un troisième. Il le relève pour faire un Piledriver puis fait un Front Slam , un deuxième et un troisième. Rey Fénix hurle de douleur en se tenant le dos, Tucker hurle à Otis d'arrêter. Mais Otis voit Pentagon arriver pour aider son partenaire et lui écrase la tête au sol. Puis le soulève pour faire le Compactor avec Tucker mais ce dernier refuse en suppliant son partenaire d'arrêter car il va les blesser mais Otis ne bouge pas et le regarde fixement. Tucker décide de partir du ring et Otis finit le match en réalisant un JackHammer sur Pentagon et sur Rey Fénix pour le tombé 1..2.....3 ! Victoire de Heavy Machinery !


Main Event : Single match

Jeff Hardy w/ Liv Hardy Morgan (@TheEnigmaKing) vs Cody Rhodes (@DashingCodyAEW)


Nous avons devant nos yeux un très bon match entre les deux hommes ! À l'extérieur du ring, les esprits s'échauffent entre Liv et Ronda, les deux commencent à se trashtalk et en viennent aux mains, l'arbitre se doit d'intervenir et renvoie les deux femmes aux vestiaires. Jeff Hardy profite de ce moment de distraction de l'arbitre pour mettre un Low Blow à Cody ! Liv fait un clin d'œil à Jeff avant de regagner les vestiaires. Cela fait déjà plus de 20 mins que Rhodes et Hardy se rendent coup pour coup, mais Hardy prend l'avantage sur son adversaire et il déballe, du classique Jeff Hardy : Wisper In The Wind suivi d'un Twist Of Fate ! Hardy tente ensuite le tombé mais Rhodes se relève. Jeff perd patience et part à l'extérieur du ring pour arracher sa ceinture des mains de l'employé chargé de la cloche. The Antichrist se dirige ensuite vers les vestiaires alors qu'il est compté par l'arbitre, mais l'American Nightmare, Cody Rhodes, court ratrapper Jeff pour le remettre dans le ring à l'ultime seconde du compte de l'arbitre. Jeff attaque Rhodes dès qu'il est de retour dans le ring avec un Twist Of Fate ! Hardy monte ensuite sur la 3e corde pour placer sa Swanton Bomb pour le compte de 3 de l'arbitre. The Antechrist ressort vainqueur de ce match dingue et festoie une nouvelle fois avec ses "Creatures".


Le show se termine sur ces images mais l'outro est coupée...



103 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page