Nouvel épisode de E-WWEF RAW qui s’ouvre en ce mardi 4 août 2020 depuis Barclays Center de Brooklyn, New York.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_27bee521698e472b81b285cba374fb51~mv2.png/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_90,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_27bee521698e472b81b285cba374fb51~mv2.png)
RAW commence sur l'entrée du GM, Stone Cold Steve Austin ! Austin prend la parole :
"Mesdames et Messieurs, public de Brooklyn, bienvenue, à Monday Night RAW ! Vous l'avez sûrement remarqué, mais la nouvelle air a déjà pris effet lors de SummerSlam avec de nombreuses surprises comme des retours mais aussi et surtout, une nouvelle championne, qui a cash in sa mallette du Money In The Bank, toute droit venue de SmackDown, mesdames et messieurs, IIIO SHIIIRAAAAI !"
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_fa39e8e420684e03baaa018868ad3843~mv2.jpeg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_fa39e8e420684e03baaa018868ad3843~mv2.jpeg)
Io n'arrive pas, c'est Charlotte qui arrive habillé en noir dans le ring :
Charlotte a le visage fermés et commence a s'exprimer d'une voix basse et sans émotions :
"Je ne sais pas si vous avez réalisé.. mais Io Shirai a sauvée la division féminine.. et dimanche dernier, nous avons fait ce qui nous devions faire..
Mettre fin aux temps des guerres hypocrites, des chamailleries puériles , des starlettes dénuées de talents... Mais rassurez vous ce temps est révolue, Les démons d'Io ce sont réveillés et ont réveillés les miens par la même occasion. Nous ne sommes pas là par hasard, Io n'est pas championne par hasard, nous avons été élus, les démons nous ont choisit, et il nous ordonne de dominer cette triste division...
Charlotte marque une pause le regard dans le vide puis reprend toujours d'une voix basse et sans émotions : Alexa.. Tu pensais être mon amie ? Tu pensais pouvoir m'utiliser comme tu as utilisé Liv ? Tu pensais que j'avais besoin de toi ? Je suis d'un tout autre niveau !
Tu n'as absolument rien accomplit ici ! Tu pourras répéter comme à ton habitude que tu es la plus belle , que tu es la plus forte.. Tu n'accomplira jamais rien..
Je hais Alexa ! Elle est ce pourquoi cette division touche le fond depuis des mois..
J'aimerais pouvoir dire que Alexa peut encore avoir une chance et pourrait elle aussi suivre ses démons , mais ça n'arriveras pas , car Bliss ne pense qu'à elle ne pense pas au bien de cette fédération.
Mais ne vous inquiétez pas , sachez qu'un autre monde existe, un monde noir où la haine et la violence ne fait que rendre ce dernier plus beau ! Et grâce à ce monde nous allons détruire, nous allons hanter puis nous allons reconstruire cette division... Evil Spirits sont à Raw et se répandront sur toute la fédération !"
Match 1 : Singles Match
Matt Hardy (PNJ) vs Ali (PNJ)
Après quelques petites minutes de domination complète, Matt porte un Side Effect suivi d'un Twist Of Fate pour le compte de 3 de l'arbitre.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_c0e38b4fbaec4d4b9aba33f72daf439b~mv2.jpeg/v1/fill/w_980,h_452,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_c0e38b4fbaec4d4b9aba33f72daf439b~mv2.jpeg)
Le show se poursuit et Wade Barrett fait son entrée, micro en main. Wade entre sur le ring et prend la parole :
"Lors de SummerSlam, un certain Ted DiBiase a fait son retour, chose dont je me fout royalement. La chose dont je me soucis en revanche, c'est qu'il a fait ce retour pour aider MON partenaire, Cody Rhodes. Alors je sais bien que les deux ont un passé en équipe, un passé plutôt glorieux même, mais Ted, tu ne peux pas juste revenir après 10 putains d'années et me piquer mon partenaire comme si de rien n'était ! Cody est avec moi maintenant, alors t'es mignon, t'es gentil et tu fais tes affaires loin de nous, minus !"
La musique de Ted DiBiase retenti, ce qui lui vaut une belle réaction du public de Brooklyn. Ted s'avance au ring et prend la parole :
"Wade, Wade , Wade... pour être honnête , tu me fais bien rire. À l'époque, avec Priceless, nous avons marqué l'histoire ! Cette époque est inoubliable c'est donc pour ça que je suis présent aujourd'hui pour me remémorer le passé en réformant Princeless. Wade , tu n'es qu'un parasite dans la vie de Cody , tu ne le mérites pas . C'est donc pour cela que je te défie dans un match un contre un ! Je vais te prouver que je suis bien le fils du Million Dollars Man !"
Un bris de glace se fait entendre et la musique du GM de RAW, Stone Cold Steve Austin se fait entendre ! Austin débarque sur la rampe :
"Ce que je vois là me plaît. Ted, j'aime cette initiative. Alors oui, ce soir, dans la soirée, nous aurons Ted DiBiase contre Wade Barrett, mais vous voyez... Ça manque de piquant, de piment ! Alors nous n'allons pas faire un match simple. Ce match aura pour arbitre spécial l'American Nightmare, Cody Rhodes, AND THAT'S THE BOTTOM LINE 'CAUSE STONE COLD SAID SO !"
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_fc8eb20c618d457e87fef6a910c37388~mv2.jpeg/v1/fill/w_326,h_387,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_fc8eb20c618d457e87fef6a910c37388~mv2.jpeg)
Dana Brooke arrive sur le ring. Elle a un micro a la main afin de s’adresser aux Fans de la E-WWEF :
"Je ne resterais pas silencieuse une seule seconde de plus. Je suis fatiguée d’attendre en coulisses alors que je suis LA superstar la plus méritante de cette fédération. Je devrais être sur le devant de la scène au vu du talent que j’ai mais Triple H n’arrive pas à ouvrir les yeux et le General Manager de RAW non plus apparemment. Alors je vais vous faire passer un message à tous. Je n’attendrais pas une seule sec..."
Dana Brooke se fait interrompre par une musique méconnue du public :
Cameron fait son entrée sous le regard d’une foule en furie ! Cameron se présente devant Dana Brooke en la regardant droit dans les yeux :
"Je fais mes débuts à RAW et j’apprends que tu es selon toi la personne qui est la plus méritante ici ? Alors prouve-le moi dans le ring pendant notre match. Amenez moi un arbitre ! ».
Match 2 : Single match
Cameron (@moso275) vs Dana Brooke (PNJ)
Dana Brooke s'apprêtait à infliger un Drop Kick à Cameron quand soudain l’idée d’imiter son adversaire lui vint en tête. Au moment de se baisser pour récuperer les accessoires de Cameron qui étaient en coin de ring, elle fut surprise par Cameron qui lui fit un Roll-Up pour être déclaré vainqueur par l’arbitre après un compte de trois.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_13f1c89f78614a6d801003a20ae9bc60~mv2.jpeg/v1/fill/w_980,h_543,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_13f1c89f78614a6d801003a20ae9bc60~mv2.jpeg)
Une vidéo est diffusée sur l'écran géant et on y voit le champion des Etats Unis, Jeff Hardy. Hardy est dans une pièce sombre :
"Je dois reconnaître, Matt, que tu m'impressionnes. Ce n'est pas le Matt Hardy de Money In The Bank que j'ai face à moi actuellement. Tu es tordu, tu es vicieux. Et putain que je le suis également ! Comme quoi... on est pas si différents que ça... À Hell In A Cell je t'emmène tout droit en enfer, là où moi et mes Creatures sommes rois. Tu viens en terre ennemi et il n'y aura aucun moyen de s'en échapper. Tu semble en feu dernièrement. Tu signes le droit de te faire éteindre. Tu n'es qu'un pétard mouillé, qu'une âme sans importance dont l'antéchrist se moque."
Jeff s'empare d'une figurine de Matt Hardy.
"Tu n'es qu'un jouet entre mes mains, et tu sais mieux que quiconque comment finissaient ces jouets.."
Jeff casse cette figurine et la vidéo est coupée.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_cbc96e86a37a40f187cb44a33f84e81a~mv2.jpeg/v1/fill/w_480,h_360,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_cbc96e86a37a40f187cb44a33f84e81a~mv2.jpeg)
Le show rouge continu avec Tucker qui arrive seul sur le ring sans musique habillé en costume, une partie du public le hue pendant qu'une autre l'encourage. Il prend un micro, regarde toute la foule et dit :
" J'ai tout perdu à SummerSlam. J'ai perdu mon titre. Mon objectif au sein de la compagnie de faire revivre l'engouement pour les tags teams. Le plus important,mon meilleur ami. J'aurais très bien pu ne rien faire, laisser Otis se défouler, on aurait surement continuer notre chemin et récupérer nos titres plus tard. Mais je ne peux pas aller contre mes principes. Je ne pouvais pas le laisser tomber dans les ténèbres, je me devais de le ramener vers la lumière ! Je ne pouvais pas vous tourner le dos ! J'ai toujours dit qu'on était des bons gars et qu'on se battait pour ce qui est juste ! Mais Otis a préféré prendre un chemin plus sombre..."
Tucker fait une pause, essuie ses yeux.
"Alors voilà je vous dis officiellement, Heavy Machinery n'existe plus. Je vais devoir faire mon chemin seul. Je vais errer dans ce show de Raw en ne sachant pas quoi faire, sans allié, sans ambition. Au milieu de ces superstars avec soit du charisme, des talents in-ring incroyable, de la répartie au micro infaillible ou un égo inébranlable. Pourquoi je vous dis tout ça ? Car je suis Tucker, je n'ai aucune des quatre choses que je viens de citer et que je n'ai jamais brillé par moi même."
Tucker laisse le micro au milieu du ring et va partir quand l'écran s'allume.
Nous voyons Otis dans une forêt qui regarde la caméra et qui prend la parole :
" Je ne te pensais pas comme ça Tucker. Je croyais que tu pouvais accepter qui je suis. Au moment où tu m'as frappé je me suis souvenu de tout les moments que nous avons passé ensemble ... Ces moments magiques dans le ring ou en dehors. Mais tu n'as pas l'air vraiment d'avoir été mon ami. Je ne m'attendais pas à ça pour être honnête. Je croyais que même si on perdait on allait continuer ensemble mais toi , tu en as voulu autrement ... cette trahison de ta part restera à jamais dans ma mémoire ... maintenant j'ai qu'un seul objectif , c'est de te détruire ! Je n'ai plus de temps à passer avec un gars comme toi qui pleurniche tout le temps ... mais il y a un truc que je veux te montrer Tucker !"
Otis bouge un peu, la caméra le suit et il montre un banc du doigt et dit :
"Rappel toi , c'est dans ce banc qu'on a appris à se connaître ! On a parlé de nos désirs , c'est là où tu m'as annoncé que tu allais commencer à catcher à NXT .. et c'est là où on a décidé de créer HEAVY MACHINERY ! Ce jour là , une lumière a commencé à éclairer notre horizon .. maintenant il n'y a plus rien ! Tucker si tu veux prouver que tu es un homme alors affronte moi lors de Hell In A Cell ! "
L'écran se coupe.
Match 3 : Single Match
Braun Strowman (@WWECHAMPS92) vs Elias (@pierreff340)
Dans ce rematch, Braun Strowman a soif de revanche et ne recule devant rien. Après une globale domination dans le match, il fini par porter son Running Powerslam à Elias par dessus la 3e corde ! Strowman part ensuite à l'extérieur du ring pour y prendre la guitare d'Elias ainsi qu'une chaise. Il s’assoie au centre du ring et nous joue un petit morceau pendant que l'arbitre décompte Elias à l'extérieur du ring, Strowman l'emporte.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_e7611055364140388974206cdc208f41~mv2.jpeg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_e7611055364140388974206cdc208f41~mv2.jpeg)
Le show continu et Liv Hardy débarque sur le ring micro à la main :
"SummerSlam... Steel Cage... Alexa Bliss... titre féminin... j'ai échoué. Et oui, encore... Mais vous savez quoi, je suis loin d'en avoir fini avec cette foutue course au titre. Mon talent n'est plus à prouver et je vais finir par décrocher l'or, et une fois que j'aurais mis ma main dessus, personne ne pourras ne serait-ce qu'effleurer cette ceinture."
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_d63559758f38420facf4c5e097168a40~mv2.jpeg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_d63559758f38420facf4c5e097168a40~mv2.jpeg)
Liv est coupée par l'entrée de son mari, Jeff Hardy. Jeff arrive sur le ring micro à la main et prend un certain temps avant de prendre la parole :
"Livy, Livy, Livy... et oui, encore une fois, tu as échouée... Liv..Bordel même après des centaines d'entraînements ensemble sur mon foutue trampoline, après tout ce temps, tout ce que j'ai fais pour toi, tu échoues encore et toujours. Tu arrives à faire le Main Event du plus grand show de l'été, tout ça pour perdre. Tu t'écroules dès qu'il s'agit d'un match important. Liv tu ne mérites pas de porter le nom Hardy.Tu n'es qu'un poids, un frein à ma carrière. Et bien ces freins, j'ai décidé de les couper. Liv Hardy redevient Liv Morgan. Gionna Jene Hardy, je demande le divorce."
Jeff balance le micro au sol avant de quitter l'arène, laissant une Liv en sanglots, effondrée au centre du ring.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_ca13e2aca0d742c98849d3581e7780d0~mv2.jpeg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_ca13e2aca0d742c98849d3581e7780d0~mv2.jpeg)
Cody Rhodes fait son entrée. Il est en tenue d'arbitre pour arbitrer le match entre Wade Barrett et Ted DiBiase.
Wade fait son entrée. Une fois dans le ring, celui-ci regarde Cody d'un air sûr de lui.
Ted fait son entrée à son tour, tout sourire.
Tout le monde est prêt, le match peut commencer !
Match 4: Single Match
Wade Barrett (@Thom_crc) vs Ted DiBiase (@Loukasinho)
À la fin du match Wade prend le dessus et porte son Bull Hammer à Ted ! Il fait le tombé mais Cody s'arrête de compter à 2 !
Barrett est dans l'incompréhension, il se lève et fait face à Cody, on lit clairement sur ses lèvres : "Qu'est ce que tu fout putain?!"
Ted se relève dans son dos et lui porte son Million Dollar Dream pour un compte de 3 très rapide de Cody ! Victoire de Ted Dibiase ! Cody retire le T-shirt d'arbitre, la musique de Priceless se fait entendre et les deux coéquipiers célèbrent ensemble sur la rampe d'entrée, laissant un Wade Barrett complètement déboussolé dans le ring.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_d2992a09c9ae4ab59aed7e6561d48bf7~mv2.jpeg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_d2992a09c9ae4ab59aed7e6561d48bf7~mv2.jpeg)
Le show rouge touche à son terme, c'est alors que Sami et Randy arrivent en direction du Ring, tout sourire, tout en toisant les fans présents dans l'arène, les 2 lèvent leurs titres, avant que Randy Orton prenne la parole:
"Une nouvelle fois, comme j'ai l'habitude de le dire après les Pay Per Views... Comme promis ! Comme promis, nous avons fait exactement ce que nous avions dit ces dernières semaines, à savoir mettre fin à cette blague de règne des Heavy Machinery. C'est désormais choses faite, et ce lors du plus grand événement de l'été, vous me direz, la routine pour nous, nous gagnons, sans pitié, nous ne sommes pas rassasiés... Néanmoins le gain de ces titres marquent une nouvelle étape dans notre domination sans partage, la suite sera tout aussi glorieuse n'ayez crainte ! Oh hey, et comme promis chacun d'entre vous devrait nous remercier, Heavy Machinery a complètement implosé... À cause de nous et nous seuls... Quand à Reigns il a peut être retrouvé la raison allez savoir, mais ce n'est guère important. L'important c'est que vous ayez devant vous l'équipe, l'alliance, la faction, appelez ça comme vous voulez, la plus dominante de l'histoire..."
Après un instant où les fans huent les 2 champions, Sami prend la parole...
"Et sinon, ça va vous ? Je veux dire, ça fait quoi de vous rendre compte que depuis le début tout était joué, de savoir que vous aviez tord de ne pas me croire quand je vous disais que sans ces titres..."
Sami Zayn désigne sa nouvelle ceinture sur son épaule.
"...Heavy Machinery n'était rien. On vous en a fait la démonstration lors de notre match! Tucker qui nous met en garde contre Otis. Il aurait mieux fait de se taire celui-là, ... le vrai danger était pour lui." Sami ricane : "Si certains doutaient de notre force, je pense que cette nouvelle case de cochée à SummerSlam à fini par vous convaincre. La Team GeneRKO domine et dominera RAW pour encore longtemps ! Et Roman l'a bien compris, se rangeant avec le GeneRKO. Alors, je vous le demande : qu'est-ce qui vous empêche de faire de même ? Qui peut réellement prétendre à nous faire barrage ? Mh ? Et quelle sera la suite ?"
Sami Zayn marque une pause.
"C'est à vous de voir, vous pouvez vous ranger derrière la seule vraie équipe dominante sur tout les plans du roster (lève sa ceinture), ou, comme un ami aime le dire, être des déchets et continuer d'acclamer le reste du roster, aussi pathétique les uns que les autres" Marque une nouvelle pause, comme s'il profitait des huées du public, affichant un grand sourire. "Bon, et si on conviait ici quelqu'un d'enfin clairvoyant, hein ? Mesdames, messieurs, The Big Doooog Roman Reiiiigns"
Sami se retourne vers la rampe et le theme song de Roman sonne et celui-ci vient au ring, pour lever les bras des deux nouveaux champions. Roman prend le micro:
"Félicitations les gars, j'en avait marre de rester chez moi et regarder des losers comme Otis et Tucker faire joujou avec les titres RAW, du coup j'ai voulu mettre le clou final sur la tombe de leur équipe après leur défaite lamentable contre vous. J'ai eu mes différends avec Randy dans le passé mais les choses ont changé et je suis du côté du talent et de l'excellence maintenant."
La foule entame une série de "WHAT?!"
Roman continue:
"Je vais plus vous prendre la tête, éclatez vous les gars, célébrez, dominez. Roman serre la main de Sami et Randy. Ces deux-là s'avancent et célèbrent leur victoire devant la foule. C'est à ce moment que Roman prend de l'élan dans les cordes devant Randy et Sami et leur fait un double Spear. Roman prend le titre de la E-WWEF de Randy, le met sur son épaule, et se met debout devant Randy qui est étendu sur le sol. Il reprend :
"Je suis venu prendre cette ceinture de tes mains sales de vipère et donner à nouveau du prestige à ce titre. Tu as vraiment cru que je serais de vôtre côté, hahaha. Je veux un match à Hell In A Cell, Randy, pour le titre, et dans un match éponyme."
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_d23322d54ef841478e5a4bbdab3d8936~mv2.jpeg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_d23322d54ef841478e5a4bbdab3d8936~mv2.jpeg)
Roman jete le micro et met le titre par terre. Monday Night RAW est coupé sur Roman qui regagne les vestiaires
Comentarios